Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -45%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
193.99 €

Aller en bas

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Jeu 23 Avr 2020 - 12:23


-C'est la première fois que je porte ce truc. Au moins, je vais pouvoir planer longtemps, sans passer par mon Wolfen.

Le loup se regardait dans la glace. Cependant, Wolf n'était pas dans une boutique de prêt-à-porter. Il était dans une boutique spécialisée dans l'aéronautique et sports aériens. En effet, le canidé était en train d'essayer une wingsuit. Autant, cela lui déstabilisait. Autant, cela lui fascinait. Cela faisait depuis belle lurette que Wolf avait des ailes de chauve-souris chez lui. Certes, il pourrait voler en battant des ailes la nuit. Cependant, chaque fois que le loup expérimentait des nouveaux trucs non contemporains, c'était la poisse. Il en avait fait les frais avec le bracelet de gravité ou encore les armes de Link. Cette expérience avait fait dire à Wolf qu'il valait mieux un truc plus adapté à ce qu'il lui paraissait familier. Tant pis pour sa capacité à gagner en hauteur, sans passer par la grimpette ou autre gros engin volant.

L'équipement qui se rapprochait du fonctionnement des ailes de chauve souris était la wingsuit : une combinaison utilisée par les parachutistes pour faire durer longtemps la sensation de voler. Ceux qui étaient spécialisés aux sauts depuis les falaises l'utilisaient pour s'amuser à frôler le sol et les obstacles. Cette discipline sous le nom de proximity flying serait une expérience qui pourrait tenter Wolf. Mais, pour l'instant, il ne se sentait pas prêt, surtout qu'il n'avait jamais sauté avec une wingsuit.

Le cornérien avait autre chose en tête qu'il avait envie : se poser un moment et attendre que l'appel à jouer avec les hauteurs venait à lui. Wolf n'était pas du genre à être pressé d'essayer un truc qu'il lui plaisait vraiment.


-Cimer chef !

Après rangé la combinaison dans son sac de sport et payé la personne qui avait transformé ses ailes de chauve-souris en wingsuit, il sortit de la boutique pour retrouver sa bécane. En chemin, il alluma une cigarette et donnait quelques nouvelles de ses vrais amis sur son smartphone.

-2000 piece pour la conversion Aile de Chauve-Souris => Wingsuit Faucon
Pièces Pièces : 37713
Nombre de messages : 385
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand le moment est venu, agis juste."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Poil, écaille et feraille [PV : Orion, Catia] 1410510119-rang-technicien

Orion a écrit:

Orion
Fidèle
le Lun 27 Avr 2020 - 22:16
Après avoir trouvé Catia lors d’un pill… d’une exploration d’un entrepôt abandonné, puis avoir liquidés quelques brutes locales et visité la partie la plus vivante de Corneria, j’avais cru entendre la voix d’une certaine personne qui m’était familière, et si mon intuition était bonne, nous permettrait à tous d’en savoir plus sur Catia et ses origines. J’avais donc bel et bien entendu Wolf à une cinquantaine de mètres de nous, remerciant un vendeur quelconque, d’une boutique quelconque. Je tentais donc de me faufiler jusqu’à lui. Je donnais des coups de coude de-ci de-là aux passants qui, compte tenue de l’affluence de la rue, faisait de leur mieux pour me laisser traverser. J’espérais que Catia s’en sortait mieux que moi dans cette périlleuse traversée de cette marée humaine. Je n’étais pas friand des bains de foule, car l’on ne pouvait jamais savoir d’où pouvait provenir une attaque.

C’est donc après de longues minutes de marche, d’écrasage de pieds et de coups de coude à répétition, agrémentés de plates excuses que j’arrivais enfin au niveau de la boutique où j’avais cru entendre Wolf. Et, heureusement pour moi, il s’y trouvait bien. Je l’interpellais donc et lui dis :


- « Hey Wolf, ça fait un bail ! Je t’ai entendu depuis l’autre bout de la rue, et me suis dis que ça pouvait être sympathique de venir te saluer. »


Je pouvais observer, maintenant que j’étais à son niveau la raison de sa présence ici. Je lui dis alors en le raillant légèrement :


- « Sympa les ailes, ça t’aurait évité bien des frayeurs quand tu avais sauté de cette coquille de noix spatiale ! Mais je ne suis pas là pour te critiquer toute la journée, j’ai mis la main lors… de la fouille, plus ou moins légale d’un ancien entrepôt sur quelque chose… ou plutôt quelqu’un, et je pense qu’il pourrait bien t’intéresser… Tiens en parlant du loup, le voilà… »


Et sur ces mots, Catia arrivait face à Wolf après avoir traversé tout comme moi la rue.




Pièces Pièces : 30961
Nombre de messages : 134
Localisation : Somewhere
Réplique/Citation : Ce qui n'importe n'est pas la chute, mais le fait de s'en relever. Il faut toujours aller de l'avant, on en ressortira toujours grandis et plus fort.
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis : Unasaera, Megumin, Xailoas, Trirk, Epsilon

Ennemis : Aucun pour le moment

Famille : NA


Feuille de personnage
Objet(s):


Poil, écaille et feraille [PV : Orion, Catia] Orion_signature

Catia a écrit:

Catia
Nouveau
le Dim 10 Mai 2020 - 18:46
Les yeux du robot claquent plusieurs fois de fuite.

Mais c’est quoi cette chose ?

Pensa Catia en scannant cette nouvelle tête.

Il est en partie humain et en partie loup et se nomme littéralement loup. SI cela se trouve je devrais dire que je me nomme robot ? Non c’est ridicule on m’a déjà présenté comme me nommant Catia. Mais je me demande. Il est le fruit d’un coït inter espèce ? Et dans ce cas qu’elle est la partie maternelle ? où est-il une créature de laboratoire ? Je reste silencieuse depuis trop longtemps.

**Bonjour, Je me nomme Catia et je suis une conscience intelligente. Je suis ravi de vous rencontrer monsieur Wolf. **

J’en fait peut-être un peu trop nan ? Diagnostique donne-moi des infos sur Wolf.

>Sexe masculin
>Détection d’un objet technologique à forte émission d’onde FG12 cacher dans l’un des orbites oculaires.
>Probabilité que le sujet soit au courant pour son objet oculaire 97,78%


Je vais le flatter, cela me permettra de me rapprocher et de gagner des points de sympathie.

**Vous-avez un très bel orbite monsieur Wolf. **

>Nouvelle tâche : sympathiser avec Wolf

**Les connaissances du professeur Orion sont mes amis**

Catia s’incline pour faire un bref salut asiatique.
Pièces Pièces : 686
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2020
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 10 Mai 2020 - 21:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wolf se mit à sourire bêtement devant son smartphone. Quelques plaisanteries, comme le loup avait l'habitude de faire. Néanmoins, il n'avait pas ce côté rude qu'il exprimait devant les personnes. Son air avec quelque chose de plus chaleureux. Mais, son expression redevint de marbre quand Orion venait vers lui. Comment pouvait-il l'entendre, alors que le canidé était à l'intérieur de la boutique ?

-Ah, c'est juste toi.

Ce n'était pas qu'il ne l'aimait pas. Au contraire, le dragon était un excellent fournisseur de cigarettes. Mais, le fait de venir juste pour passer coucou, Wolf ne voyait pas trop d'intérêt, à moins de donner une raison solide pour que le cornérien puisse donner toute son attention. Parlant de raison, Orion était velu le voir pour présenter une surprise. Le loup était sceptique. Cependant, il ne perdait rien à l'entendre. Pour faire durer le suspens, le dragon fit quelques commentaires sur les ailes du cornérien. Ce dernier était devenu perplexe. Il ignorait si son interlocuteur parlait de son parapente que Wolf avait déployé pour limiter la casse au vaisseau ou de la nouvelle trouvaille qui était dans son sac. Le canidé qui avait finit sa cigarette écrasa le mégot sur le bitume et lâcha sa dernière fumée.

-Ces « ailes » ne me permettent pas de faire voler comme toi. Au moins, elles m'évitent de se faire écraser comme une merde. Si tu voyais ce que je vis au quotidien, tu verras que ce p'tit saut n'a rien d'effrayant pour moi. Au contraire, si j'avais tout plaqué pour un métier, ça serait spécialiste dans les sports aériens. A part ça, j'espère que ta surprise vaut vraiment le coup. J'ai pas que ça à faire.

Le regard du loup se dirigea vers un robot sous le nom de Catia. « Pas dingue », c'était ce que disait le cornérien. Des robots à Corneria, il y en avait une pelleté. Ils avaient tous des fonctions différentes, en passant du nettoyage de ville, jusqu'à la médiation humaine. Quant à Catia, Wolf ignorait à quoi il servait. D'ailleurs, la flatterie et la politesse maladroites brusquèrent le canidé. En effet, ses yeux étaient mélangés entre surprise et colère.

-Pardon ?

Wolf finit par pousser un soupir. Il était conscient que les machines restaient cons. A ce niveau, on aurait dit un prototype fait un étudiant qui l'avait fabriqué en dernière minute. Le loup aurait pu bien dire à Orion de laisser tomber l'affaire. Néanmoins, à cause de quelques uns, il avait appris à devenir patient. Bref, Wolf donna une seconde chance, en demandant les raisons de cette surprise.

-Ok, tu me montres un truc. Tu veux que je fasse quoi avec ? La mécanique et les bidouilles électronique est peut-être un truc que je porte avec un certain intérêt. Mais, si tu tiens vraiment à l'améliorer ou à faire apprendre un truc, y a des personnes plus compétentes que moi. Je pourrais te passer quelques contacts.
Pièces Pièces : 37713
Nombre de messages : 385
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand le moment est venu, agis juste."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Poil, écaille et feraille [PV : Orion, Catia] 1410510119-rang-technicien

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum