Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 16 Fév 2020 - 11:34


[ST VALENTIN 2020] La Chambre des Secrets [RP] Chambe10

Bienvenue dans la Chambre des Secrets !

Dans ce court événement dédié spécialement à la St Valentin, vous allez devoir trouver le fameux PHILTRE D'AMOUR qui permettra, le temps de quelques messages, de nouer une relation avec l'un des personnages du forum. Vous souhaitez que votre pire ennemi oublie sa rancune pendant quelques temps ? Vous voulez mettre en place une stratégie visant à le trahir par la suite ? Ou vous manquez tout simplement d'amour ? Alors partez à la recherche de ce fameux Philtre !

Pour le trouver, rien de plus simple. Vous avez obtenu l'information selon laquelle que le Chalet du Nouvel An cachait en réalité une pièce secrète. En vous y introduisant, vous vous êtes mis à la rechercher et vous êtes finalement tombés sur cette chambre bien étrange, comportant tout un tas d'objets.

Il va falloir indiquer le numéro de l'objet en question, et effectuer l'action que vous souhaitez avec. Derrière l'un de ces numéros se cachent peut être le philtre !

Une fois en votre possession, vous pourrez faire tomber sous votre charme n'importe quel personnage. Le sort durera 10 messages chacun (5 vous, 5 votre moitié), vous laissant le temps d'envisager qu'il ou elle vous confie ses pires secrets ou de lui faire signer n'importe quoi...

La chambre est à vous, mais n'oubliez pas de faire du role play pour que cela fonctionne !  

Bonne recherche ~

PS : Le PNJ interviendra pour décrire chaque action.
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 17 Fév 2020 - 11:22
-C'est donc ça, le lieu que m'a parlé Faust. M'ouais. Mais, par Lylat que j'ai soif !

Wolf ne savait pas que l'endroit où il se trouvait était une pièce secrète. A vrai dire, il était venu comme un élève qui venait en cours juste pour taper causette, discuter ou faire je ne sais quoi : vistier un lieu sans forcément avoir un but. Certes, le loup était ici pour trouver de quoi se désaltérer. Les brevages proposés du chalet ? Que des boissons de tapette, à son point de vue. Le canidé voulait quelque chose de plus fort.

Le cornérien se laissa impresionner par la chambre avec un air de romance. L'endroit assez spéciale puisqu'elle n'avait pas vraiment d'ambiance spécialisée pour des nuits chaudes. La salle avait un style à la fois, rococo, retro avec la promotion de l'image gay ou encore artificielle qui donnait l'impression d'être dans une émision de téléréalité.

Il y avait tellement à faire dans la chambre que Wolf ne savait pas où commencer. Il avait hésité à voir le tableau de plus près ou à muscler ses biceps. Au final, le cornérien se concentra sur la table où était disposée des produits de beauté (7). Qui sait, une bouteille de whisky était posée quelque part par ici. Le cornérien examina et sentit les produits. Quelques parfums et déodorants lui convainca que Wolf ne sa gêna pas pour en mettre pour lui.
Pièces Pièces : 8547
Nombre de messages : 314
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[ST VALENTIN 2020] La Chambre des Secrets [RP] 1410510119-rang-technicien

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 23 Fév 2020 - 17:58
Le tiroir de cette pièce secrète semblait cacher des tas d'objets inutiles, rangés en vrac, sans forcément respecter un ordre apparent. Un sèche cheveux rose était planqué à l'intérieur du tiroir, entouré par des petits flocons de parfum. Une odeur, d'abord agréable, puis forte et enfin écœurante se dégagea du tiroir en question.  Plusieurs minutes ainsi, et il aurait sans doute fallut recommander l'usage d'un masque à filtre pour pouvoir espérer respirer normalement. Fort heureusement, la vapeur se propagea à travers toute la chambre, avant finalement de s'atténuer. Un petit carnet était par ailleurs caché à l'intérieur du tiroir.

Toutes les pages du carnet étaient vierges à l'exception de la quatrième page, d'une page en plein milieu, et enfin de la dernière page. Dans l'ordre, ces pages comportaient les notes suivantes :


« Un tournevis...» [Page 4]

« ....Une boite mystérieuse...» [Milieu]

« ...3XX...» [Dernière page]

Les trouvailles du vieux loup de mer auraient de quoi le rendre sceptique. Mais fort heureusement, d'autres indices se trouvaient dispersées à travers toute la chambre. L'exploration pouvait donc reprendre...
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 24 Fév 2020 - 21:14
Un, deux, Wolf ignorait combien de produits il était en train d'essayer. Cependant, quand venait un parfum qui sentait le moins bon, le loup jeta immédiatement le flacon en s'exclamant :

-Pfwah ! C'est quoi cette merde ?!

Il essaya de cacher la mauvaise odeur avec les autres parfums et déodorants. Le loup mit le moins que possible pour ne pas non plus finir être asphyxié par ces produits de beauté. En attendant que l'odeur se dissipait, Wolf trouva un carnet. Après consultation, il n'y avait uniquement trois mots. « Meh » était le seul mot qui lui venait en tête. Le loup jeta le carnet par l'arrière. A part les produits et le carnet, il n' y avait plus grand chose.

Même si il y avait personne, le pilote balaya du regard, à la trace d'un petit espion. RAS. Wolf s'approcha du tableau (9). Il accordait que la personne avait une certaine beauté sans défaut et serait prêt à coucher avec lui, si il était gay ou une fille. D'un autre côté, il tenait quelques éléments artificiels. Bref, le loup regarda si il n'y avait pas de signes cachés et souleva le tableau pour voir ce qu'il y avait derrière.
Pièces Pièces : 8547
Nombre de messages : 314
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[ST VALENTIN 2020] La Chambre des Secrets [RP] 1410510119-rang-technicien

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 1 Mar 2020 - 11:40


L’exploration du loup à l'intérieur de la mystérieuse chambre était toujours en cours. Plus le temps s'écoulait et plus une étrange sensation s'emparait de lui, comme le fait d'être à l'intérieur de ce chalet tout seul pouvait être légèrement angoissant. Quelque chose était sûrement caché ici et il trouverait sans doute la solution à ses problèmes une fois le philtre obtenu. Après avoir observé le contenu de la petite commode, le loup inspecta le tableau derrière lui, représentant un portrait d'un acteur très connu du coin. Une minuscule inscription était notée en bas à droite du cadre sur laquelle figurait "Hawk à séjourner ici".

À première vue, Wolf n'obtenu rien du tableau. Celui-ci était lourd, peu amovible. Mais...Une petite souris vint s'infiltrer dans la pièce et cela suffit à lui faire réaliser un geste brusque, qui vint faire tomber le tableau par terre. Derrière ce dernier, une petite note était inscrite sur un bout de papier comportant l'inscription suivante :


XX6
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 1 Mar 2020 - 14:17
En observant le tableau de plus près, l'inscription avait deux interprétations possibles. Soit, la peintre avait vraiment un ego démesuré pour prétendre qu'un VIP avait séjourné ici. Soit, le VIP en question s'était vraiment jeté dans la gueule du loup. Rien que d'y penser, Wolf eut un frisson, malgré son air indifférent. En regardant le sol, il se mit par réflexe en position défensive, avant de se rendre compte que c'était juste un petit rongeur qui traînait dans le coin. Sans faire exprès, il fit tomber le tableau. Tel un enfant curieux, le loup voulut suivre la petite bête. Mais, elle était déjà parti. Wolf retourna devant le tableau. Un second chiffre était inscrit. Les deux chiffres que le cornérien avait vu semblait être un code d'un coffre. Quant au tournevis et la boîte, il savait que c'était des indices.

-Génial ! Des notes, la sensation que quelqu'un m'observe. Qu'est-ce qui va m'arriver par la suite ? Une succube ou un pédé qui me viendra me tuer ? La pièce qui va se verrouiller pour dégager un gaz toxique ? Dire que je suis juste un mec qui cherche à boire. J'espère que la personne derrière tout ça est consciente que je me suis trompé de décor de film.

Le canidé semblait savoir tout de suite ce qu'il allait arriver. Ces indices n'étaient pas là pour faire joli. Il finit par s'allonger sur le lit (5), regard vers le plafond. Le cornérien était conscient que la suite risquerait de le faire prendre pour un fou. Mais, il n'excluait pas cette hypothèse. Le loup finit par parler tout seul, comme si il y avait quelqu'un à ses côtés.

-Mec ! Si tu m'entends, ramène tout de suite ton cul ! Fais pas trop durer le suspense et fais ce que t'as à faire... sauf si tu comptes m'enfermer dans la chambre. Dans ce cas, une blonde ou un ado qui ne sait que montrer ses biceps te distrairera plus qu'un loup saoûlé par des épreuves mortelles car il en a tellement bouffé au point que ça devient fade.
Pièces Pièces : 8547
Nombre de messages : 314
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[ST VALENTIN 2020] La Chambre des Secrets [RP] 1410510119-rang-technicien

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 8 Mar 2020 - 21:40
Le lit n'était pas très confortable. C'était le moins que l'on puisse dire, puisqu'en réalité, Wolf venait de s'allonger sur une surface en bois, sans aucun matelas. Ce lit était en réalité plus esthétique qu'il n'y paraissait, et il ne se trompait pas de beaucoup lorsqu'il avait accusé d'artiste le propriétaire de cette mystérieuse chambre. De qui s'agissait-il vraiment au final ? Du propriétaire du chalet lui même ? D'un de ses enfants ? Ou bien d'un client, avec des goûts très étranges ? Le lit en lui même n'ajoute pas pour Wolf un quatrième élément pour son enquête. En revanche, cela lui permis sans aucun doute de se vider la tête quelques instants, et de récapituler ce qu'il avait récolté jusqu'ici. Une note indiquant un tournevis qu'il n'avait pas, un autre, une boite...idem. Un troisième indiquait le chiffre 3 et enfin le dernier récolté sur le tableau, le chiffre 6.

En regardant un peu mieux le plafond, Wolf pouvait voir des motifs géométriques presque psychédélique. En restant dans cette chambre, il finirait sans doute par devenir fou ! Qu'est-ce qui l'empêchait de partir, après tout ?

Mais au fait...Avait-il vérifié la porte de la chambre ? Pas encore, sinon il se serait rendu compte qu'il était dès à présent enfermé à l'intérieur de cette mystérieuse chambre, et que l'odeur particulièrement prononcé du parfum, continuait de remplir l'air.  


Objets fouillés : 7 (commode), 9 (tableau), 5 (lit)
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 9 Mar 2020 - 0:00


Aucune réponse depuis sa provocation. Soit la personne ne voulait pas se pointer à ce moment. Soit Wolf était vraiment seul. Le lit n'était pas des plus confortables. Pire, le loup se rendit compte ce n'était qu'un assemblement en bois. Le canidé se demanda vraiment pourquoi se casser le cul à faire un joli décor pour que le couple puisse passer quelques folies, si c'est pour au final oublier le but de la pièce. Enfin bon, le cornérien n'était pas du genre à se plaindre. Il avait vu pire pour des pièces d'habitation. Si le loup devrait voir un seul avantage de la pièce : personne pour venir lui faire chier. Il profita de ce moment pour laisser son esprit se libérer de quelques pensées parasites. Le plafond était assez kitsch. Néanmoins, cela faisait le charme de la chambre.

Cependant, sa gorge finit par lui faire redescendre sur terre. Wolf se disait que c'était sans doute mort pour le whisky. Il allait devoir se contenter de l'eau du robinet, même si l'envie d'alcool était présent. Le cornérien se leva du lit et se dirigea vers le lavabo. Après ouverture de l'eau et inspection visuelle de celle-ci, le pilote se désaltéra. Puis, il retira son cache-oeil pour rincer son visage. La glace montra la véritable nature du loup. L'oeil que Wolf le cache aux autres était totalement blanc, même si les personnes qui avaient de la chance de le voir naturellement pouvaient discerner l'iris du reste. Sans son accessoire de prédilection, le loup était moins intimidant. Néanmoins, il gardait cet air sévère. Narcisse ne dura pas longtemps, quand il observa avec intrigue les lettres.

Une personne lambda n'aurait pas osé ou fouillerait dans le cadre d'un escape game. Quant à Wolf, cela lui changerait les pensées. Ce n'était pas qu'il détestait être pensif. Mais, il ne disait pas non pour sortir de sa bulle. Après avoir essuyé son visage et remis son cache-oeil, le loup s'approcha du carton et inspecta les lettres une par une. Qui sait, il tomberait sur des confessions intimes entre Fox et Crystal, Falco et Kat ou encore Link et Amy.


[J'ignore si c'est le lavabo ou le carton en n°3. Dans tous les cas, je fouille à ces environs]
Pièces Pièces : 8547
Nombre de messages : 314
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[ST VALENTIN 2020] La Chambre des Secrets [RP] 1410510119-rang-technicien

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 15 Mar 2020 - 11:33


Après s'être posé quelques instants sur le lit afin de prendre le temps d'étudier la situation, Wolf avait décidé de se désaltérer un petit peu et de se rafraîchir. Le lavabo était joliment décoré, accompagné d'un miroir aux ornements décoratifs d'un goût assez particulier. Nul doute que la personne qui avait installé la décoration dans ce lieu avait quelques sous en poche pour se permettre ce genre de délire. Rien d'étrange ne fut à déplorer lorsque Wolf se lavait le visage...Néanmoins, il remarqua cette petite boite posée juste en dessous. Celle ci contenait de nombreuses lettres : la plupart, étaient adressée à un certain "Monsieur Hawk". La plupart des enveloppes n'étaient pas ouvertes, néanmoins l'une d'entre elles qui l'avait été comportait les inscriptions suivantes :

Cher Monsieur Hawk,

Je vous ai trouvé tellement beau lors de votre prestation, l'autre jour ! ♥. Vous vous êtes battus si vaillamment face à cette créature qui était venu de si loin rien que pour avoir la chance de vous affronter ! Vous donnez tellement d'amour à nous, les fans, que notre coeur s'envole dès que nous avons la chance de vous voir sur scène ou à la télévision !

Néanmoins, je dois vous avouer que j'étais quelque peu déçue de constater que vous n'avez pas pris le temps de signer des autographes lors de votre dernier match...Vous aviez l'air si pressé ! Qu'est-ce qu'un champion en titre tel que vous pouvait donc avoir de si important à faire ? Lorsque vous nous avez quittés, vos gardes du corps nous ont chassés du public, indiquant que vous ne vous ne sentiez pas bien...

Est-ce bien vrai Monsieur Hawk ? Vous nous manquez, vous savez ! S'il vous plaît, donnez-nous vite de vos nouvelles. Nous vous en serons très reconnaissantes ! ♥


La Présidente du Fan-Club Hawk-Catch,
Mrs.Marguerite


Nul doute qu'il s'agissait d'une lettre d'amour de la part des fans, attestant de leur inquiétude pour ce qui semblait être un champion bien réputé. Était-il le résident de la chambre ? Au fond de la boite mystérieuse, Wolf trouva par ailleurs un téléphone...Mais qui semblait ne pas fonctionner.

À peine eut-il terminé de lire la lettre que de l'eau s'échappa du lavabo, et noya les autres enveloppes encore non ouvertes. Leur état ne lui permettrait pas de les lire. Un tel incident était du à la tuyauterie du lavabo qui venait d'expulser toute l'eau qu'il avait fait écoulée.

Quelque chose semblait être bloquée dans la tuyauterie, ce qui avait provoqué une remontée des eaux...Et une terrible odeur d’égout s'empara des lieux...


Objets fouillés : 7 (commode), 9 (tableau), 5 (lit), 3 (boite mystérieuse)
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Sam 21 Mar 2020 - 12:39
Wolf lut lettre par lettre. Rien d'intéressant, à part des potiches à l'eau de rose. Le loup avait une seule envie : gerber. Il arriva devant la lettre adressé à un certain M. Hawk. Après lecture, c'était la goutte qui fit déborder le vase pour arrêter de nourrir sa curiosité.

-Pas aussi pire que les réseaux sociaux. J'comprendrais jamais les gens qui se baignent dans les sentiments.
Commenta le cornérien, tandis qu'il fit une boule de papier et lança à l'arrière.

Néanmoins, le canidé ne partait pas les mains vides. Il trouva un téléphone... qui ne marchait pas. Une bonne batterie et une carte SIM pourrait faire l'affaire. Le loup hésitait à le garder. En effet, ce n'était pas parce qu'il avait une réputation de hors-la-loi qu'il commettrait forcément des larcins. Contrairement aux apparences, Wolf ne supportait pas l'arrogance, encore moins l'avidité. Il finit par laisser l'appareil de côté et se diriger vers la porte. Quand il tourna le poignée, impossible de sortir. Le loup forçait la poignée, donnait quelques coups de pieds. Rien à faire.


-Super ! Quelqu'un vient de renfermer la porte derrière moi. Qu'elle ne vient pas se planquer derrière maman quand elle verra la pièce saccagée car j'suis pas du genre à rester à rien faire.

Parlant de saccagement, le lavabo se mit à exploser, laissant un mini-geyser et une odeur nauséabonde qui couvrit l'odeur du parfum. Cela fit sourire le loup, dans la mesure où cela tombait à pic. Le voilà contraint à se démerder pour sortir. Entre les numéros de code et quelques notes, il était bon pour participer à ce escape game. Wolf croisait les doigts que cela serait vite tracé. Il s'approcha de la tuyauterie pour découvrir la source du pétage de plomb.
Pièces Pièces : 8547
Nombre de messages : 314
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[ST VALENTIN 2020] La Chambre des Secrets [RP] 1410510119-rang-technicien

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 28 Mar 2020 - 11:35


Wolf venait de comprendre que la porte qui donnait sur le couloir venait d'être verrouillé. Que cela ait été fait automatiquement ou pas, ce petit jeu commençait à l'agacer. Malheureusement, s'il tentait de forcer la porter, il comprendrait bien vite que celle-ci ne bougerait pas, bien trop solide même pour lui. Wolf venait de récupérer un téléphone, mais ce dernier était inutile, du moins pour le moment. Néanmoins, le jeter aurait été du gâchis : si cet endroit était bel et bien une chambre, alors elle devait renfermer un secret, ou du moins, des affaires personnelles qui lui permettrait de tomber sur un document important. Mais le tout était bien gardé, et sous haute surveillance. Les lettres qu'il venait de lire le mettait sur une certaine piste : ce monsieur Hawk, était particulièrement connu et réclamé par ses fans. Néanmoins sa dernière apparition en public n'avait pas été un grand succès puisqu'il avait du partir précipitamment...

En observant un peu mieux le lavabo qui était en train de régurgiter tout le contenu des tuyaux, Wolf pouvait distinguer quelque chose au fond d'assez sombre et de long. Mais impossible d'en savoir plus à cause du manque de lumière...Et par ailleurs, l'attraper ne serait pas une mince affaire. Ses papattes étaient sans doute trop grosses pour essayer de s'emparer d'un tel objet qui semblait coincé à l'intérieur du tuyau. Alors...peut être que la solution se trouvait ailleurs dans cette chambre ? Il devrait en tout cas faire assez vite, car l'odeur ne cessait de se répandre dans toute la chambre.

En observant la salle quelque seconde, Wolf pouvait facilement considérer ce qui lui restait à fouiller. Des haltères car...ce Monsieur Hawk, devait sûrement beaucoup s’entraîner, un lit double assez grand, deux énormes paquets cadeaux - sans doute des cadeaux de fans ?! - et enfin, une bouche d'aération qui semblait fermée et pour finir ce petit terminal à côté de la porte.  


Mise à jour des objectifs.

Objets fouillés : 7 (commode), 9 (tableau), 5 (lit), 3 (boite mystérieuse + lavabo (objet coincé à l'intérieur))
Indices :
Lettre de fan:
Cher Monsieur Hawk,

Je vous ai trouvé tellement beau lors de votre prestation, l'autre jour ! ♥. Vous vous êtes battus si vaillamment face à cette créature qui était venu de si loin rien que pour avoir la chance de vous affronter ! Vous donnez tellement d'amour à nous, les fans, que notre coeur s'envole dès que nous avons la chance de vous voir sur scène ou à la télévision !

Néanmoins, je dois vous avouer que j'étais quelque peu déçue de constater que vous n'avez pas pris le temps de signer des autographes lors de votre dernier match...Vous aviez l'air si pressé ! Qu'est-ce qu'un champion en titre tel que vous pouvait donc avoir de si important à faire ? Lorsque vous nous avez quittés, vos gardes du corps nous ont chassés du public, indiquant que vous ne vous ne sentiez pas bien...

Est-ce bien vrai Monsieur Hawk ? Vous nous manquez, vous savez ! S'il vous plaît, donnez-nous vite de vos nouvelles. Nous vous en serons très reconnaissantes ! ♥


La Présidente du Fan-Club Hawk-Catch,
Mrs.Marguerite
Carnet:

« Un tournevis...» [Page 4]

« ....Une boite mystérieuse...» [Milieu]

« ...3XX...» [Dernière page]

Note du Tableau:

XX6
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 29 Mar 2020 - 12:40
Wolf observa l'entrée du tuyau. Malheuresement, impossible pour lui de distinguer le moindre objet à l'oeil nu car il faisait trop sombre. Une autre option s'offrait à lui qui était de mettre directement la main dans le camboui. Après tout, ce n'était pas comme il était le genre de personne de personne à refuser de toucher à une saleté. Mais, ses pattes étaient trop grosses pour pouvoir mettre son bras dedans. Dommage. Cela aurait été trop facile.

Plus le temps passait, plus l'odeur d'égoût empestait la salle. Une odeur, certes, nauséabonde. Mais, il y avait pire. Dans tous les cas, déboucher la plomberie était sa priorité. Ce n'était rien jusqu'ici. Mais, à long terme, plus l'air puant envahissait l'espace, moins il y aurait d'espace respirable.

Ni de ventouse, ni de soude. Bref, pas d'objets pour déboucher les canaux à l'horizon. Péter la plomberie était également une option. Mais bon, il fallait trouver un outil adéquat. Wolf aurait du venir équipé. Le cornérien allait devoir se débrouiller avec les moyens du bord. En observant les deux paquets cadeaux, le loup estimait que cela serait une bonne piste pour avoir quelques items. Wolf s'approcha des cadeaux et commença à les déballer.


-Doit y avoir sans doute un truc pour ouvrir la porte ou un tuyau. Mais bon, ça m'étonne que des fans enverraient ce genre de saloperie. Tant pis pour le destinataire.

Pièces Pièces : 8547
Nombre de messages : 314
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[ST VALENTIN 2020] La Chambre des Secrets [RP] 1410510119-rang-technicien

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 5 Avr 2020 - 11:38
Wolf allait devoir trouver un moyen pour déboucher la tuyauterie et trouver ce qui avait causé les dégâts du lavabo. Mais avant cela, ce dernier était curieux de savoir ce que l'un de ces cadeaux pouvaient donc bien renfermer ! En s'approchant du premier, il constata que le cadeau vert était moyennement léger, et joliment décoré. Il pouvait facilement le soulever, et il ne paraissait pas d'y avoir un objet louche à l'intérieur. En ouvrant le paquet, Wolf constata à sa grande surprise qu'il s'agissait d'un aspirateur fonctionnant sur batterie. Il était accompagné d'une petite note.

Vous qui ne respectez pas les dignes travailleurs, vous n'aurez qu'à faire le ménage de votre chambre tout seul, Monsieur Hawk !

Signé : Votre Ex Femme de Ménage, Sylvie


Une découverte pour le moins...étonnante. Il n'y avait aucune prise électrique dans la chambre, par conséquent, en espérant que l'aspirateur était encore fonctionnel, la batterie n'en aurait pas bien pour longtemps. Mais elle allait peut être pouvoir être d'une certaine utilité..Précisons aussi que le bac à poussière était lui aussi, facilement accessible.

Si Wolf avait envie de faire un peu de ménage, alors ce serait à lui de jouer. À moins que cet aspirateur nouveau cri, puisse être d'une toute autre utilité...


Mise à jour des objectifs.

Objets fouillés : 7 (commode), 9 (tableau), 5 (lit), 3 (boite mystérieuse + lavabo (objet coincé à l'intérieur)), 2 (paquet cadeau petit : aspirateur)
Indices :
Lettre de fan:
Cher Monsieur Hawk,

Je vous ai trouvé tellement beau lors de votre prestation, l'autre jour ! ♥. Vous vous êtes battus si vaillamment face à cette créature qui était venu de si loin rien que pour avoir la chance de vous affronter ! Vous donnez tellement d'amour à nous, les fans, que notre coeur s'envole dès que nous avons la chance de vous voir sur scène ou à la télévision !

Néanmoins, je dois vous avouer que j'étais quelque peu déçue de constater que vous n'avez pas pris le temps de signer des autographes lors de votre dernier match...Vous aviez l'air si pressé ! Qu'est-ce qu'un champion en titre tel que vous pouvait donc avoir de si important à faire ? Lorsque vous nous avez quittés, vos gardes du corps nous ont chassés du public, indiquant que vous ne vous ne sentiez pas bien...

Est-ce bien vrai Monsieur Hawk ? Vous nous manquez, vous savez ! S'il vous plaît, donnez-nous vite de vos nouvelles. Nous vous en serons très reconnaissantes ! ♥


La Présidente du Fan-Club Hawk-Catch,
Mrs.Marguerite
Carnet:

« Un tournevis...» [Page 4]

« ....Une boite mystérieuse...» [Milieu]

« ...3XX...» [Dernière page]

Note du Tableau:

XX6

Note d'Aspirateur:

Vous qui ne respectez pas les dignes travailleurs, vous n'aurez qu'à faire le ménage de votre chambre tout seul, Monsieur Hawk !

Signé : Votre Ex Femme de Ménage, Sylvie
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum