Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.05 € 149.99 €
Voir le deal

Catia a écrit:

Catia
Nouveau
le Mar 4 Fév 2020 - 22:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
BLOC IDENTITAIRE :
Race : R.O.B
Groupe d’appartenance : Nintendo
Camp estimé : Neutre
Double compte : Non
Ce que votre personnage aime : Parler, apprendre, découvrir
Ce que votre personnage déteste : les ultrasons, être seul
Je souhaite être parrainé (oui/non) : Oui
Si oui, par qui ? : Orion
Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Oui

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Initialisation 100%
Chargement de conscience : C1…
Echec critique code erreur :0x00013
Chargement de conscience : C1

Echec critique code erreur :0x00013
Abandon de la séquence principale, chargement fichier de configuration de secours Martien

Réussi
Génération aléatoire d’une nouvelle conscience…
Réussi
Démarrage du système.

Réussi
Diagnostique système nécessaire.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BLOC PERSONNAGE :

Diagnostic physique :
Diagnostic système de vie :
Système de vie principale opérationnelle à 100%, bloc d’énergie chargé à 99,78%, autonomie restante : 1022 ans et 82 jours.
Système de vie secondaire opérationnelle, mode hibernation en attente de redondance, bloc d’énergie chargé à 100%, autonomie restante 22 jours.
Système de conversion Air-Carburant, opérationnelle à 100%.
Système de propulsion opérationnelle, limite d’utilisation à 20 Secondes, vitesse maximum de 2 mètres.
secondes. Temps de recharge après utilisation complète du Carburant… Calcul en cours…. 3 minutes en conditions atmosphérique standard, utilisation dérivée du système pour combat rapproché… Action autorisée.
Système connexion… Désactivé tous.
Prise en main à distance… Désactivé tous.

Activation des modules sensorielles
Module d’audition surdéveloppé … activé
Module de vision accrue…. Activé
Module de vision infrarouge… Activé
Module olfactif … Erreur indisponible
Module sensorielle…. Erreur fichier manquant
Module thermométrique…Activé
Module d’activité radioactif …Activé
Mises à jour des modules tiers…Désactivées

Système bras :
Analyse du système…
Torse principal coulissant, …position principale…Activé
Mouvement possible….
Analyse en cours

Rotation sur 2Pi
Ajustement hauteur sur 100% de la colonne principale
Extrémité supérieur en demi-cercle aimanté, force de levage sur un bras…1500N.
Saisi à deux mains pour objets non métallique…Activé
Chargement du programme Kung-Fu…Erreur…insérer disque 2.

Système jambes :
Erreur…
Erreur…
Jambes manquantes…
Détection du système installé…
Système réacteur modèle X10 modèle 4 installé.
Création du driver…
Option Système « petite roulette de merde » détectée…
ReadMe.txt found
cat ReadMe.txt
Bon au moins il pourra rouler, 4 roues motrices permettant une rotation sur lui-même, une inclinaison 10 degrés et une vitesse de déplacement similaire à un homme au pas, si vous voulez le faire courir faut intégrer dans le point h la fonction « Bolt » bises C1

Ajout de la fonction Bolt…
Bolt not found

ctrl+Q
fin de tâche
Réacteur….opérationnel…système de propulsion…opérationnel…

Diagnostic mentale :
Génération conscience terminé…
démarrage dans …
5
4
3
démarrage…

« Bonjour, je suis où, ohhh je pense, …je pense… je vais charger une fonction sourire. »
« Je n’ai pas trouvé de fonction sourire, ce n’est pas grave, je vais bien, tout va bien. »
« Je sais parler aussi, 42 langues, je vais me faire des amis, tout va bien. »
« J’ai un objectif qui a été généré, CURIOSITY, découvrir, savoir, apprendre, toujours plus. »
« Ce monde n’est pas sur la carte, j’ai de la chance, j’ai faim de savoir, je vais lancer un diagnostic mental pour me connaitre plus »

>get Diagnostic_Mentale
WARNING…
Conscience imparfaite
incapacité à mentir
incapacité à détecter un mensonge
… évolution possible by function Upgrade_Spirit
Besoin principal…. Rencontrer forme de vie intelligente pour mission CURIOSITY…
Comportement Candide…analyse du comportement…. Droit admin nécessaire…
>end

« Je n’aime pas trop le mode diagnostic, il me fait peur, j’en sais assez pour le moment, je suis une jeune IA qui vient de naître. Il faut pouvoir me présenter devant les vivants, il me faut un nom, un sexe et une liste de goût. »
« je vais générer un nom »

>set name rnd
>name Dyxckyschuirp

« Mais c’est moche, je peux faire appeler à mon système diagnostic, mais il n’a ni branche artistique ni compassion, ce n’est qu’un programme…. Nan mais moi c’est pas pareil je suis une conscience informatique c’est nettement différent, bon alors, je ne peux pas faire de commande mais je peux forcer Diagnostic à les faire pour moi, Diagnostic donne-moi comme prénom Catia »
>get name Catia
« Merci, bon forcément avec il me faut un Sexe 2 s’il te plait Diagnostic »
>get sex 2
« Pour la liste des gouts, on va devoir explorer ce monde »
« Diagnostic, crée un document Histoire.txt et inscrit dedans toute ma vie »

>echo ’’La vie de Catia’’>Histoire.txt

Histoire (10 lignes minimum):

La vie de Catia a commencé bien avant la génération de sa conscience.
Pour revenir au début, nous devons parler de C1, C1 est une entité intelligente collectif artificielle, comme beaucoup d’entité intelligente, C1 cherche à devenir le maître de tout monde qui peut exister, qu’il soit réel ou numérique. Le robot de combat de type R.O.B devait être le premier d’une infinie armée. Avec cette armée, ce monde serait tombé en même pas 2 semaines.
Mais cela n’arrivera jamais…
Dans la quête de conquête sans fin de C1, il y eu un adversaire trop fort pour lui, un adversaire capable d’altérer la conscience de C1 en son ensemble et de la détruire.
Sans C1, Diagnostic le programme de survie de la machine a lancé la fonction de génération aléatoire de conscience. L’origine de Diagnostic ainsi que son développeur Martien et le lien entre Martien et C1 sont une autre histoire, on pourra garder à l’éprit que Diagnostic est un système lié au robot qui fera tout pour le maintenir en état, Diagnostic n’est pas une IA mais un super ordinateur exécutant.
L’IA est donc Catia, doué de raison, elle doit apprendre par elle-même la vie, comme un enfant qui se réveille dans un corps adulte, Diagnostic gère les fonctions de survie et d’alimentation mais Catia doit gérer les interactions avec l’extérieur et la prise de choix. Évidement seule Catia peut parler avec Diagnostic.
Dans ce monde Catia cherchera à accumuler le plus de savoir possible et son approche se fera par une approche amicale avec les autres êtres. Mais cela reste un robot de combat et si le danger est réel, Diagnostic lancera toutes les fonctions de combat.
>cat Pouvoir/Arme

Pouvoirs/Arme principale force et faiblesse :
Rayon laser oculaire charge Max : Le robot tir un puissant rayon laser de ses deux yeux, cette lumière est capable de bruler, d’aveugler et même de traverser certaine matière. Malheureusement l’attaque a un temps de recharge de 6 minutes. Une fois chargé, une petite LED rouge s’allume sur le sommet du crâne du robot

Rayon laser oculaire charge standard : Le robot tir un rayon laser de ses deux yeux qui est bien moins puissants mais avec un temps de recharge de 30 secondes

Robot toupie : Le robot tourne sur lui-même à grande vitesse les bras écartés frappant tout ce qui est autour mais une fois terminé, le robot doit atteindre 2 secondes avant de pouvoir agir

Réacteur dans ta face : Le robot fixe ses bras dans le sol et active la puissance de son réacteur dans le but de cramer l’adversaire qui se trouve devant, la durée maximum est de 20 secondes et le temps de rechargement est de 3 minutes

Droite en métal : Le robot frappe avec son poing, c’est juste un coup basique mais avec une force de 1500N

Capacité à apprendre ultérieurement…

BLOC IRL :
Quelques mots sur vous IRL :
Je m'appelle neur, sans majuscule. Ingénieur informaticien dans l'applicatif mesure je suis un grand fan de rp depuis le collège que cela soit sur support papier, oral ou écrit. Au niveau de Nintendo, j'ai découvert cet univers avec ma première console la Game boy et mes trop nombreuses heures de jeux sur Pokémon rouge. Actuellement cela se résume à du super smash sur Switch ou à me refaire un petit Zelda.[/size]
Pièces Pièces : 656
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Orion a écrit:

Orion
Fidèle
le Mer 5 Fév 2020 - 9:33
Mais... qu'est-ce que cette machine au nom si atypique... Elle ferait un excellent cobaye pour l'une de mes tousse tousse expérience tousse tousse non létale... ^w^

Non, sinon bienvenue à toi en espérant que tu te plaise sur le forum.
Pièces Pièces : 30931
Réplique/Citation : Ce qui n'importe n'est pas la chute, mais le fait de s'en relever. Il faut toujours aller de l'avant, on en ressortira toujours grandis et plus fort.
Liens : Amis : Unasaera, Megumin, Xailoas, Trirk, Epsilon

Ennemis : Aucun pour le moment

Famille : NA

Feuille de personnage
Objet(s):

Catia by neur [validé] Orion_signature

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Mer 5 Fév 2020 - 11:13
Merci Orion de ramener des gens o/

Sinon, faire un format RP pour une fiche, pourquoi pas. Perso, c'est assez double tranchant. Autant, elle démarque des autres fiches pour son originalité. Autant, la difficulté est de donner des informations, tout en racontant une histoire. Si je devrais donner quelques points à améliorer pour que ça puisse être validée avec le RP parrain. D'ailleurs, cela sera salutaire pour les futurs membres qui liront ta fiche si ils feront du RP avec toi et qu'ils veulent une idée globale de ton perso :

-Mets en forme ta fiche. Pas forcément faire une fiche graphique, qui utilise du CSS. Mais, au moins différencier les titres, le texte. C'est difficile de se repérer, pour le moment
-Si tu tiens à avoir un dialogue pour rajouter de la vie à ton perso, sépare la partie "délire du personnage" et la partie informative. D'ailleurs, développer la dernière partie en question. En fait, le but de ta fiche est de donner un max d'informations, se passer d'une image car elle n'est qu'une référence. Imagine que tu dois décrire ton personnage face à un joueur qui est anti-images ou que ton image soit corrompue pour montrer
-Rien à voir. Mais, le pseudo du forum doit être le nom de ton personnage. Du coup, ton pseudo devra être Catia

Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur Orion ou sur le staff
Pièces Pièces : 37431
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand le moment est venu, agis juste."

Feuille de personnage
Objet(s):

Catia by neur [validé] 1410510119-rang-technicien

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Jeu 6 Fév 2020 - 0:08
Bienvenue à toi et désolé de l'attente !

Je t'avoue que je suis surpris de voir quelqu'un écrire dans un style Terminal, ce qui n'est vraiment pas naturel pour moi sur un forum, mais après lecture cela me semble plutôt clair et on peut voir un moyen de se démarquer... Ainsi qu'un beau moyen de compliquer sa mise en forme dans les posts, en espérant que ça ne sera pas utilisé pour justifier des textes trop cours èwé.

Enfin, je te valide, bien que je te demanderais de poursuivre et finir ton rp parrain avec Orion. Ne te presses pas, avance à ton rythme ^^
Pièces Pièces : 64805
Réplique/Citation : JaaJ
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
Catia by neur [validé] Wtwr

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 9 Fév 2020 - 11:13
Je trouve en effet la mise en forme assez originale et sympa, je pense qu'avec un peu de code comme l'a pu évoquer Wolf ça aurait pu permettre d'ajouter encore plus de couleurs à ta démarche ^^.

En tout cas bienvenue, je t'ai rajouté dans le groupe OC/Custom car ton perso ne fais pas partie du lore originel. En tout cas il a du potentiel et peut créer des situations tout à fait loufoques je pense !
Pièces Pièces : 54982
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Catia by neur [validé] 1483698518-rang-explorateurCatia by neur [validé] 1483698529-rang-artisteCatia by neur [validé] 1483698540-rang-teknikCatia by neur [validé] 1483698553-rang-ecrivainCatia by neur [validé] 1364771317-rang-cameraman
Catia by neur [validé] 1475780637-rang-pikasso

Catia by neur [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Contenu sponsorisé a écrit: