Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 2 Fév 2020 - 11:20
Rappel du premier message :

« L'appel d'urgence que nous avons ne nous donne pas plus d'une heure...Il faut trouver un moyen d'évacuer les habitants et sauver Valoo qui se trouve au sommet de ce volcan. »



La situation était critique. Tandis que l'Elfe continuait de s'amuser de son tout nouvel outil numérique, celui ci avait reçu un mail de crise de la part d'une haute instance de Corneria oeuvrant pour la sécurité galactique. Le bureau d'étude avait repérer un point de chaleur anormal en la région d'Hyrule, et plus précisément autour de la zone de la Grande Mer, là où se trouvait le volcan réputait du Rocher du Dragon, où vivait Valoo le Sage et ses habitants pourvus d'ailes. Link n'avait pas tardé et avait aussitôt envoyé un message à Wolf, espérant qu'il aurait fait le nécessaire pour en alerter d'autres aventuriers.

Le bateau de Linebeck au bord duquel il voyageait ne tarda pas à arriver sur le rivage de l'île. D'ici, l'Elfe ressenti une température anormale et une épaisse fumée noire s'échappait du volcan au centre de l'île, menaçant d'exploser à tout moment. Il rapprocha tout de suite la situation avec une action du Parasite. Tout était en train de partir en vrille depuis que ce dernier avait rejoint leur temporalité. L'Elfe se mit à courir en direction de la grotte où se trouvait les habitants réfugiés, essayant de faire face aux secousses fréquentes.

Il n'y avait pas une seule seconde à perdre, il fallait venir en aide aux habitants.


Info : Tout le monde est libre de venir sur ce topic, il s'agit d'une quête libre avec récompense à la clef, en espérant que cela permettra de dynamiser un peu le fofo =)
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698529-rang-artiste[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698540-rang-teknik[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Grand Connard
le Sam 21 Mar 2020 - 13:24
La réaction de Link ainsi que ses questions fut le temps à Wolf pour finir sa cigarette. Il lâcha le mégot et l'écrasa avec sa botte.

-Les habitants sont bien planqués du danger. Ceci dit, ce serait sympa qu'ils ne dépendent pas d'une seule personne. Je veux bien jouer aux « Héros ». Mais, les « Héros » ne veulent pas forcément passer du temps à jouer à la nounou. T'étonnes pas que les gens sont souvent danger parce qu'ils ne savent pas se défendre.

Wolf aurait pu se contenter de dire « oui ». Mais, la philosophie de l'être qui portait le monde à ses épaules tapait vraiment les nerfs du cornérien. Il pourrait faire la suggestion à Link que les habitants aient des cours d'autodéfense ou d'attitude à prendre en cas de catastrophes. Mais, primo : Wolf et Link n'étaient pas forcément sur la même longeur d'onde. Deuxio : le loup estimait qu'il n'était pas vraiment bon pédagogue car il refuse d'avoir des fragiles dans son apprentissage. Tertio : ce n'était pas le bon moment d'aborder avec le volcan prêt à exploser.

Le canidé rejoignit l'elfe en rejouant avec la gravité. Ses griffes ne suffiraient pas pour se hisser vers le nid. Après un temps pour faire marcher l’accessoire, Wolf se retrouva avec son corps attiré vers les murs, ce qui pourrait étonner Link. Il courut vers le nid. Pas besoin pour lui d'avoir un matériel pour se hisser. De toute façon, le canidé en avait pas que sans le bracelet, il aurait été obligé de se taper le long chemin.

Cela lui amusa car il avait comme une arme totalement cheaté. De plus, courir sur les murs lui donnait l'impression d'être un héros de shonen avec ses pouvoirs plus ou moins « what the fuckesque ». Cependant, il avait intérêt vite à trouver un sol. Peut-être qu'en ce moment, Wolf maniait bien la gravité. Peut-être qu'un moment à un autre, son bracelet finirait par lui lâcher. Il arriva vers la corniche où l'hylien était et remis la gravité à la normale, avant que son accessoire fit quelques caprices. La réception fut assez précipité qu'il tomba en plein dans le nid. Il se releva pour proposer la chose suivante :


-Bon, plus vite nous aurons vu ce qui se fourre dans le volcan, moins tu passeras moins de temps sur ta rancune et à supporter quelques points où nous deux, c'est comme chien et chat.
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Sam 28 Mar 2020 - 11:50
L'Elfe écouta attentivement les dires du loup puis considéra sa proposition.

« En même temps, avoue bien que tu l'as cherché...Non ? »

Link souffla un bon coup et profita du fait d'être à l'extérieur pour alimenter ses poumons d'air pur. Encore un peu de courage : il lui restait à gravir ce fameux volcan. Wolf lui avait fait part de sa frustration à l'égard des citoyens qui n'étaient absolument pas formés pour se battre. C'était vrai, il n'avait pas vraiment tort. Le monde ici, avait connu une grande période de paix. Là où d'autres régions comme Daein, étaient souvent en guerre, la population savait prendre les armes si il le fallait. Mais pour une population paisible comme celle de l'Île du Dragon, ce n'était pas le cas. Les Piafs étaient un peuple nomade qui voyageaient jadis d'îles en d'îles pour transmettre des messages grâce à leurs ailes. Ils avaient finis par se sédentariser ici, à l'abris des regards et d'autres populations qui souhaiteraient les engager en tant qu'espion. Bien sûr, il y avait des gardes et du personnel former pour la protection des habitants mais... ils avaient été rapidement dépassés par l'agitation. Comment réagir lorsque l'île où vous habitez menace d'exploser ? L'Hylien fronça les sourcils en écoutant les propos durs mais vrais de la part du loup dans sa tenue de combat. Il l'avait rejoint assez rapidement et avec brio. Il avait affaire en face de lui à un véritable athlète ! L'Elfe se tourna en direction du sommet puis lui indiqua le chemin qui serpentait tout autour du sommet. S'y rendre ne serait pas facile : il allait falloir passer à travers les dangereuses projections de lave qui s'écoulaient des murs et qui faisaient office de soupape de sécurité pour ce volcan.

« Je vais passer devant, je connais le chemin. Prends garde à ne pas te retrouver transformé en steak de loup grillé ! » glissa l'Hylien sur une pointe d'humour. Bien sûr, il savait que ce dernier ne serait pas ou que trop peu sensible à ses propos. L'Elfe se ravisa puis se concentra sur la tâche qui l'attendait. Il prit profondément sa respiration et saute sur la première plateforme face à lui, presque en équilibre. Une première projection de lave fut expulsé, une colonne de près d'un mètre de diamètre sur une vingtaine de long, et Link se hâta de sauter de nouveau pour se plaquer contre la paroi, sur la mince corniche qui serpentait tout autour de la structure. Se déplaçant lentement mais sûrement, pas à pas, l'Elfe dépassa la première colonne qui venait de se calmer et surgit à travers un épais brouillard de souffre et de carbone calciné. Il évitait de respirer car les cendres chaudes pouvaient tout à fait être fatales pour lui. Une seconde colonne surgit du mur. Il attendit que celle ci se calme avant de passer. Il répéta l'enchaînement une troisième fois avant de sauter sur le rebord en face de lui, s'agrippant de toutes ses forces puis faisant signe à Wolf que le passage était dégagé. Mais l'Elfe parla trop vite, et un moblin armé, sorte de phacochère humanisé, surgit derrière lui et attaqua l'Elfe avec une lance. Jadis, il avait déjà eu à affronter ces créatures...Mais là, quelque chose clochait avec lui. On aurait effectivement dit une sorte de "zombie", des lierres marrons tournoyant autour de son corps recouvert de mousse et de chair. La créature hurla et essaya de frapper l'Elfe qui para le coup en attrapant son épée et repoussant l'attaque en diagonale. Wolf, lui, assistait à la scène, à plus d'une centaine de mètres de son allié. Derrière Link, se trouvait une série d'escaliers qui les amènerait à l'intérieur d'une arène...Puis jusqu'au sommet.

« Est-ce-que le parasite est ici...Non...C'est impossible ! »
Nombre de messages : 58078
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Wolf O'Donnell a écrit:

Grand Connard
le Dim 29 Mar 2020 - 13:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
-M'ouais. T'as encore du boulot pour améliorer tes vannes.

« Steak de loup grillé », c'était assez gentil comme mots. Même une personne avec une absence de répartie pourrait le dire. Enfin bon, même si Wolf était tenté de participer à la joute verbale, il avait quand même une hâte de finir avec le volcan. Le cornérien laissa Link faire le premier pas.

Le parcours était simple : des plateformes, des jets de lave où il faut attendre que ça se calme et quelques monstres. Le jeu ne volait pas aussi haut que ça. Néanmoins, il n'y avait pas besoin d'un grappin qui avantagerai l'elfe au détriment du canidé. Avant d'entamer le chemin à son tour, Wolf redonna un coup de patte avec son Blaster. Un tir dans le torse et sur le crâne devrait calmer le phacochère parasité, sauf il était insensible aux attaques physiques. Si c'était le cas, le duo serait vraiment dans la merde.

Le loup sauta sur la première plateforme. Il fit face à un jeu de lave. Cependant, il était différent. En effet, il fut projeté en biais en direction de Wolf. Ce dernier eut le réflexe de se protéger avec son réflecteur, tel un chevalier qui se planquait sur son bouclier contre les flammes d'un dragon. Soit le lieu voulut jouer la carte de la non-linéarité du parcours. Soit c'était la faute à pas-de-chance. Le canidé attendit que la tempête se calma pour continuer sur la fine corniche.

Wolf avança tranquillement. Mais, contrairement à Link où il était loin de la seconde projection depuis le mur, ce détail échappa que le prochain jet était à quelques centimètres du pilote. Cela avait le don de lui faire sursauter et de faire perdre son équilibre. Le loup se racla contre la paroi, histoire de ne pas tomber dans la lave. Le voilà accroupi sur la corniche. C'était une position assez inconfortable que la moindre erreur lui serait fatal. De plus, le jet de lave n'allait pas lui aider. Wolf recula lentement pour pouvoir se relever de la corniche sans être pris à nouveau par la projection surprise. Il attendit que celle-ci finit sa prochaine manifestation pour pouvoir continuer sereinement la route. La suite se passait sans encombres et arriva enfin au niveau de l'hylien.


-Désolé pour ce contretemps. T'auras, sans doute, ta réponse au sommet.

Wolf montait les escaliers. Plus il montait, plus le cornérien était mal à l'aise. Mais, ne voulant pas montrer cette faiblesse, il transforma ce malaise en vigilance. Le cornérien avait complètement zappé cette histoire de Parasite qui causé la panique dans sa ville.

-Un sommet et une grosse créature. Si c'est vraiment le cas, cette saloperie a choisi le bon endroit pour faire du spectacle. Dommage que nous soyons les seuls spectateurs privilégiés, même si je dois accorder que nous devons jouer également le rôle d'acteur.
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Dim 5 Avr 2020 - 11:57
Wolf parlait d'acteur et il avait bien raison : personne d'autres n'assurerait la sécurité des habitants ici à l'exception d'eux. Ils devaient absolument s'assurer que ces moblins soient éliminés avant qu'ils ne trouvent toute trace de cachette où Wolf avait bien pu les mettre à l'abris. Celui ci s'en était d'ailleurs bien tirer avec la phase d'escalade, patientant au bon moment que l'un de ces geysers de flamme finisse par s'étouffer. Il souhaitait soulever ce point et le féliciter pour son courage mais tous deux n'en eurent pas le temps : le moblin au loin commença à avoir des spasmes puis se recroquevilla. Un long tentacule s'échappa de sa bouche, et telle une lance, fendit l'air pour percuter l'épaule de Link et la trancher. Du sang jaspa au sol, et l'Elfe gémit de douleur en espérant ne pas avoir été infecté par la bestiole. Un cri roque résonna à travers le volcan, et quatre autres moblins armés d'une lance, et aux orbites gonflées, atterrirent au centre de l'arène en face d'eux. Link serra la mâchoire, plaçant son épée en face de lui.

« Je crois...Qu'on a pas le choix ! Il faut que l'on frappe maintenant sans toutefois s'en rapprocher... »

« ..Je m'en occupe. »



L'entité ectoplasmique de Link voulait à tout prix protéger son hôte. Surgissant de son corps, son Susanoo se manifesta devant leurs ennemis, et tenta de balayer le premier d'un revers de son bras extensible. Le moblin enragé se mit à sourire et bien que le premier fut envoyer en direction de la mer, en chutant de la montagne, l'un de ses camarades ne se laissa pas faire et frappa de toutes ses forces avec sa lance. L'intégralité du Susanoo se mit à devenir marron, perdant de son violet habituel, et celui ci rentra instantanément dans le corps de Link.

« ..Leurs lances...Elles ont un embout spécial. Elles ont été trempées dans un poison particulier. J'ai besoin de temps pour me rétablir, faites attention à vous. » conseilla-t-il au duo, tandis que Link fronçait les sourcils. Il n'allait pas leur faire de cadeau. L'Elfe se téléporta devant celui qui avait touché son entité, et se mit à échanger plusieurs coups. Si Wolf était si fort qu'il prétendait être, s'occuper des deux autres serait sans doute une partie de plaisir pour lui. Toutefois, il espérait que d'autres ne viendraient pas s'ajouter au combat : ils seraient alors dans une situation délicate. Une nouvelle secousse s'empara des lieux. Il fallait se hâter.
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Grand Connard
le Dim 5 Avr 2020 - 14:56
-Euh... quoi ?

Alors que le duo étaient tranquillement seuls, Link fut pris d'embuscade par le moblin. Du moins, le parasite qui avait prit son corps. Celui-ci venait d'entailler l'épaule de l'hylien avec ce qui était entre une langue et une tentacule tranchante. Wolf fut consterné, non parce que son camarade venait de prendre cher. Il était juste persuadé d'avoir achevé le moblin avant d'entamer l'escalier et crut qu'il s'était remis rapidement du Blaster.



En réalité, des renforts venaient d'arriver. Ils étaient au nombre de quatre. Deux pour chacun, cela devrait le faire. A ce moment, Link semblait avoir changé de personnalité voire de voix. Le canidé se demanda si il ne serait pas schizophrène. Il finit par se faire surprendre par l'entité qui habitait chez l'elfe. Le pilote n'était pas au courant de ce « parasite » inconnu qu'une fois réglé l'histoire du volcan, Wolf exigerait quelques explications à son compagnon.

-Les mecs, j'étais pas au courant qu'il s'agissait d'un combat entre parasites. Au moins, t'as l'air plus intelligent que les autres. Si j'étais informé plus tôt, j'aurais pu prendre un mecha ou envoyer un animatronique. J'ai pas une entité visqueuse qui contrôle un corps, comme vous.

Le loup se sentit un peu exclu du contexte. Mais bon, ce n'était pas le moment de faire le chichi et de laisser les parasites se battrent entre eux. Wolf avait ces créatures à leur cul qu'il n'allait pas être dispensé du combat. Ceci dit, c'était une situation assez drôle, pour le cornérien.

Combattre s'en approcher, c'était dans ses cordes. Cependant, tirer comme ça, ça serait trop facile. Et si les moblins étaient plus intelligents que les zombies dans les jeux-vidéo à esquiver les projectiles ? Si il pouvait avoir quelque chose qui puisse faire diversion, cela faciliterait la tâche du loup. Le canidé sortit sa Pokéball et appela son Sabelette.


-Distrais ces salopards pour qu'ils ne puissent pas se concentrer sur moi. Ah oui... Evite de les toucher ou te faire toucher par eux, par pitié.

Wolf parlait à son Pokémon, de manière peu habituelle pour Link qui le connaissait souvent sur son ton sarcastique voire rude. Il se montrait plus préoccupé par ce qu'il tenait comme être vivant. C'était une facette que rares sont les seuls à voir. Le cornérien dévisagea l'hylien, cherchant à anticiper sa réaction et à éviter de répondre beaucoup à ce sujet.

-Tes questions ou commentaires sur ma facette « yeux de biche », tu les garde pour toi. Certes, les gens me voient souvent comme un être qui en a rien à cirer des bons sentiments. Au moins, je sais donner mon être à qui je veux.

Cela semblait vantard de sa part. Mais, c'était les seuls mots qu'il lui venait.

Case s'exécuta à sa tâche. Le Pokémon se mit en boule et roula vers les deux moblins. Les deux créatures essayèrent de l'attaquer avec leur lances. Mais, le Sabelette fut assez rapide pour les esquiver. Il se mit également à rouler autour d'eux. C'était une façon à lui de narguer ses adversaires. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait cela. Du côté de Wolf, il fit tournoyer son Blaster et visa les deux moblins. Quelques tirs étaient suffisants pour les mettre à terre. Dans le doute, il se mit à siffler pour ordonner à son Pokémon de revenir.


-Reviens vite ! J'ai peur qu'ils se relèvent.

Même si c'était le moblin de l'arène qui avait attaqué Link, Wolf restait dans sa paranoïa. Il continuait à viser les deux moblins à terre, si ils avaient l'intention de faire quelque chose à Case, qu'ils avaient survécus aux tirs du loup ou songé à laisser un cadeau empoisonné avant de mourir.
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Sam 11 Avr 2020 - 11:19
La rhétorique du loup amusait Link. Alors que Wolf l'avait agacé au début de leur aventure, il trouvait désormais cela amusant de le taquiner. Il fut d'ailleurs surpris lorsque l'entité ectoplasmique s'était échappé de son corps pour partir au combat. Malheureusement, en raison de la pointe empoisonnée des lances de leurs adversaires, cela se solda par un échec. Il était temps pour lui de partir au combat, n'ayant d'autres solutions. Son Susanoo était blessé et il lui faudrait quelques minutes avant de pouvoir les protéger à nouveau. Wolf s'amusa à se vanter de ses mérites de séducteur, mais cela n'eut aucun effet sur l'Elfe. À l'intérieur de la cabane, il avait réussi à le toucher au plus profond de ses émotions. Mais il avait ensuite juré qu'on ne lui ferait plus jamais ce coup. Il savait désormais la valeur réelle de Wolf. Le mercenaire venait d'immobiliser deux d'entre eux, tandis que d'autres moblins se tenaient prêts à attaquer à proximité du centre de l'arène.

« Je m'occupe des autres. » lui dit-il sèchement. Certes, il ne réagirait plus de manière impulsive mais sa froideur témoignait complètement du fait qu'il n'avait plus très envie de se montrer sympathique à l'égard de Wolf. Il coopérerait avec lui, sans pour autant le considérer comme un ami. Et ça, c'était sans doute une première dans les relations que Link pouvait entretenir avec tout individu.

Link se lança à l'assaut de ses adversaires. Afin de ne pas se faire toucher, il veilla à garder une distance de sécurité d'au moins cinq mètres entre chaque combattant. Il attrapa son fidèle arc à l'intérieur de son sac, et se mit à pincer la corde et l'attirer de lui de sortes à ce qu'elle soit complètement tendue. La fumée environnante ne garantissait pas une visibilité optimale mais à cette distance, c'était parfait pour réaliser un maximum de carnage. La flèche fusa tel un projectile mortel, et se planta dans le crâne d'un premier moblin. L'Elfe sauta et effectua une attaque cyclone de biais pour pouvoir éviter tout contact et éviter en même temps une autre attaque. La portée de sa technique fut suffisante pour éliminer ce second adversaire.


« La voie est libre ! » indiqua l'Hylien tout en indiquant les escaliers à emprunter qui amènerait directement à l'intérieur du volcan. Un souffle roque pouvait se faire entendre, sans doute provenant d'un dragon en souffrance qu'il avait jadis connu dans une situation presque similaire. Le Parasite en moins. Tout ce dont il espérait, c'était que Valoo ne soit pas infecté. Une nouvelle secousse et trois séries de marches plus tard, l'Hylien fut le premier à entrer à l'intérieur de la chambre volcanique et à constater l'étendu des dégâts : des racines noirâtres, des ronces mortelles et des champignons rappelant des tumeurs multiples. Au centre de la chambre, se trouvait un énorme dragon, dont une deuxième tête avait poussé, prenant une forme démoniaque et presque difforme. Le dragon sembla lui dire quelque chose, mais ce fut trop tard. La queue du monstre traversa les protections et l'armure de l'Elfe, qui se retrouva à genoux, pourfendu au ventre par un Valoo Parasité.

« Impossible... » chuchota l'Hylien, avant de s'écrouler au sol, entouré par une marre de sang.
Nombre de messages : 58078
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Wolf O'Donnell a écrit:

Grand Connard
le Sam 11 Avr 2020 - 13:35
Aussitôt que son Sabelette était revenu à son dresseur, ce dernier le fit vite rentrer dans la Pokéball. Il avait fait son job et il ne valait pas que son familier puisse prendre plus de risques. Parlant de danger, un autre vague de moblins apparaît. Cela commençait à exaspérer Wolf qui se demandait combien ils étaient. Néanmoins, Link prit la relève. En observant son camarade faire le sale boulot, son comportement était différent de ce que le canidé avait l'habitude de voir. Entre le loup sensible et l'hylien dépourvu d'émotions, c'était le monde à l'envers. Le cornérien aurait quelques mots à lui dire.

-T'aurais pu me laisser un peu...


Le loup commençait sérieusement à se faire chier. La seule fois où il se sentit utile était quand Link fut à deux doigts de se transformer en nourriture pour rapaces. Bref, il était comme un sidekick que des lecteurs pourraient le détester car ils ne savaient pas ce qu'il faisait là, à part commenter l'ascencion au sommet. Son vocabulaire épineux ne lui aidait pas, à moins de comprendre son humour. En effet, cela a rendu chèvre plus d'un.



Wolf suivit l'hylien dans les escaliers. Comme précedemment, la montée fut silencieuse. Il profita pour confier ses préoccupations.

-Ça ne te ressemblait pas. Je te l'ai dit mille fois. Si c'est pour que je te dois des excuses sur un truc passé, autant que tu te fabriques une machine à remonter le temps et avertir ton passé de la petite farce. On dirait un môme qui ne se remet pas d'un refus de caprice. M'enfin, si tu veux continuer à faire la gueule et à ne plus me parler ou rester cordial, ok. Je ne vais pas courir après ta jupe.

Link risquerait sans doute de lui dire qu'il n'avait pas à faire cette plaisanterie. Rester dans le passé, c'était le problème que le loup avait détecté sur son duo. Comment lui convaincre de ne plus être rancunier. A vue d'oeil, Wolf en serait resté là. Mais, le loup estimait que plus le temps passerait, plus cela lui mettrait mal à l'aise. Si Link restait froid, le canidé ne pourrait plus rire des réactions de ce dernier sur ses blagues. Un partenaire qui savait faire le taf, ok. Mais, si il ne pouvait plus s'amuser, c'était un plat qui perdrait sa saveur dans le temps. De plus, le cornérien estimait le pire que si sa rancune allait dans un autre stade : à celui de la vengeance.

-Ouvre bien tes oreilles. Ok, c'était une blague de mauvais goût pour toi. Et pour faire plaisir à ton ego : « je m'excuse ». Fin de l'histoire. Franchement, dis-toi que j'aurai pu faire pire.

L'excuse n'était pas vraiment sincère. Elle était même dite de manière caricaturale. A vrai dire, Wolf pourrait s'excuser pour un acte grave. Mais, une petite blague, il ne fallait pas non plus déconner. Si il avait des mots à ajouter, il l'aurait même dit qu'il devrait des excuses à sa rancune de le mettre dans cet état.

-Bon, profite de ma facette de sage car tout ce que je dis, ça se base sur mon vécu.
Autrefois, je n'arrivais également pas aussi à pardonner une personne : Fox McCloud. J'avais rêvé de devenir le meilleur pilote de ligne. Mais, le renard avait été choisi à cause de son père. Après, tu connais la suite et de ce qui fait ma réputation en tant que hors-la-loi. Bref, un chemin pour manifester cette frustration qui avait duré depuis des années. Un jour, j'ai eu l'occasion de rejoindre Starfox. Mais, tout ce que j'ai rêvé s'est transformé en désillusion. Trop de choses à gérer. De plus, travailler avec des êtres supérieurs qui font juste booster leur ego la plupart du temps, très peu pour moi. Mes actions étaient dictés. Je n'avais plus la liberté, tel que j'avais avec ma vie de pègre. J'ai découvert la réalité qui remettait tout en cause ma vie.

Au final, j'ai fini par pardonner Fox, profiter de tout ce que j'ai et d'oublier ce qui m'avait tourmenté. Bilan de course : Je ne considère plus Fox comme un rival dont le destin veulent que nous nous battons. Il est maintenant comme un frère où je peux lui faire des conneries sans conséquence et inversement. Quant à mes activités illégales, je me limite. En tout cas, c'est sûr que c'est hors de question que je travaille derrière un patron, à moins que je forme ma propre boîte. Mais bon, ça fait trop de charges. Je me contente de petits jobs. Les vols, vandalisme, désormais, uniquement par nécessité.

Tout ça pour dire que ma petite blague n'est rien, par rapport par un moment qui pourrait briser tout ce que tu désirais. Je te garantis que la rancune va t'empoisonner, si tu continues à l'être, encore si ils te poussent à faire des choses qui ne te ressemblent pas.




Le sermon du loup était le temps d'arriver dans l'antre du dragon. Wolf n'était pas étonné. C'était un décor digne des séries B. Les choses organiques présentes dans la chambre étaient similaires à ce que les moblins avaient. La dragon avait également subit un relooking pour une apparence plus parasitaire. Pour engager le combat, il empala Link avec sa queue. Le canidé était impressionné par la puissance de l'attaque.

-On dirait que le dragon veut me laisser une opportunité. Si j'étais vraiment un connard, je t'aurai laissé tomber et rire du fait que tu pisses le sang, avant de partir, sous prétexte que j'ai eu suffisamment de bons souvenirs de tes malheurs. Pour le coup, je suis en train de te remercier de me laisser en plan. Mais ce n'est pas pour autant que je vais rejeter le faute à toi car ce qui est fait est fait. Je vais devoir me débrouiller pour terrasser la bête.

Sans hésiter, Wolf bougea le corps de Link pour le déséquiper et de prendre sa Master Sword, son Arc de Précision et les flèches qui lui vont avec. L'épée était un peu lourde à porter. Mais bon, c'était la seule arme au corps-à-corps disponible. Et il risquerait d'en avoir besoin. Quant à l'arc, en connaissant Link, les flèches devraient être plus puissantes que ses petits projectiles de son Blaster.

-Si j'avais su, j'aurais emmené quelques armes à feu plus puissantes. J'emprunte tes armes, le temps que tu t'y remets... ou pas. Ton équipement est plus de taille que mon petit Blaster.

Le cornérien se demanda par où commencer ? Quelle était son point faible. Le seul moyen était d'expérimenter. Wolf constata que le terrain était un véritable foutoir. Pour se déplacer, il risquerait d'être limité. Le loup tira une flèche sur la tête parasitée du dragon. Il croisait les doigts pour que cela lui aveuglerait temporairement pour faire du ménage. Sans regarder le résultat de son tir, il dégaina l'épée de Link et coupa les ronces et racines pour gagner de l'espace.

Dé Action 1 : Cheese !
Si Parfait : Le Valoo parasité est ébloui par les flèches de lumières, laissant Wolf du temps pour couper les ronces. En prime, la bestiole va avoir du mal à viser au prochain post.
Si Bien : Le Valoo parasité est ébloui par les flèches de lumières, laissant Wolf du temps pour couper les ronces.
Si Raté : Un flash pas méchant. Un truc similaire aux lucioles. Mais, avec un peu de perspicacité de la part du dragon, il peut retrouver Wolf et tenter une attaque.
Si Euh : Soit Link a des flèches ordinaires. Soit Wolf ne sait pas comment ça marche. Pas d'effet

Dé Action 2 : Débarasse-moi de ces ronces !
Si Parfait : C'était du gros ménage ! Wolf s'est débarassé d'une bonne grosse partie des ronces, laissant le terrain libre pour se déplacer.
Si Bien : Pas dégueu' ! Wolf a plus d'espace pour circuler. Mais, reste des zones où ça va être galère.
Si Raté : Les ronces sont trop solides. Wolf peut retenter ou devoir se débrouiller avec le terrain tel quel.
Si Euh... : Oh oh ! La Mastersword est collé aux ronces. Vaut mieux pas trop prendre le risque de casser que Wolf finit par laisser tomber l'épée.
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Sam 11 Avr 2020 - 13:35
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 Action
Résultat :
[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 Euh [FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 19 Avr 2020 - 11:25
Les paroles de O'Donnell n'étaient pas dénouées de sens. D'une part, il le rassura vis à vis de sa relation avec Fox McCloud, oui, le même qui avait appris tant de choses à Link et qui lui avait permis de sauver bon nombre de planètes et de ses amis. Link aurait bien souhaité avoir un enregistreur sous la main lorsqu'il entendit le loup solitaire s'excuser. Il n'avait pas forcément compris que ses excuses n'étaient pas sincères, mais au moins...il l'avait fait. Et c'était tout ce que souhaitait l'Elfe. Il ne pouvait mener des relations durables avec des personnes qui ne pensaient qu'à eux, c'était tout simplement fait. Et le fait que le loup insiste montrait une réelle résolution à vouloir se rattraper, ou du moins, à ce que l'Hylien cesse de l'ignorer. Tandis qu'ils étaient encore en chemin, l'Elfe s'arrêta pour le regarder dans les yeux.

« Ça va, ça va. Je t'excuse. Mettons ça de côté dans ce cas. L'important à présent, c'est de se tourner vers l'avenir. Je ne te donnerais plus d'ordres, et en échange, tu ne me manqueras plus de respect avec ce genre de...blague. Est-ce que cela te conviens ? » lui demanda-t-il sur un ton solennel. Non, vraiment...il n'avait pas apprécié son attitude.

De retour sur le terrain de combat, l'Elfe ne s'était pas préparé à une telle attaque, si soudaine. Wolf avait certes fait le choix de le mettre en sécurité en le déplaçant à l'abris, mais il s'était aussi emparé de son équipement qu'il ne savait pas vraiment manier. L'Hylien revint conscient après quelques minutes, mais la douleur était atroce. Il plaça sa main sur sa blessure pour éviter de perdre trop de sang, mais la blessure était grave. Est-ce qu'il s'en sortirait ? Oui ! Il avait connu bien pire ! Mais en l'état, son Susanoo était encore hors service, ainsi que lui.


« Flèche...Lumière...Sac....Et Clé...Temporelle... »

Ces brèves indications n'allaient pas forcément pouvoir aider Wolf qui n'avait rien fait à part tirer des flèches à même le sol. Le dragon véloce se mit à rugir d'autant plus fort que les racines entourant Wolf se mirent à se mouvoir et chacune d'entre elles se dressèrent, grandissant d'un mètre, et bondirent sur leur proie, comme si elles étaient animées par une force inconnue. L'Elfe ferma les yeux. Bien que gravement blessé, il se devait d'aider son ami. Avec l'énergie qui lui restait, il chargea à travers sa main une boule d'énergie suffisamment dense qu'il posa ensuite au sol. Une colonne de lumière, puis une deuxième surgit du sol, et se dressa au dessus des ronces du parasite. Si Wolf y arrivait, il pourrait grimper dessus, et gagner de la hauteur et s'attaquer directement au dragon. Néanmoins, le garçon lui indiqua une nouvelle instruction. Une instruction, qui serait primordiale pour la sauvegarde de l'île.

« Ne le tue pas...Ne tue pas...Ce dragon... »
Nombre de messages : 58078
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Jeu 23 Avr 2020 - 21:12


Wolf confondait vitesse et précipitation. La flèche était inefficace. Mais, le loup ne l'avait pas vu, concentré par les ronces. Quand il utilisa la Master Sworld, cela fut la désillusion totale. C'était comme essayer de couper un tronc d'arbre avec une simple épée. En prime, son arme se coinça. Il fallut un peu de force et de gros mots pour le retirer sans encombre. Un peu plus est elle était bonne à la casse. Et ça, le cornérien ne pensait pas pouvoir lui rembourser, quoiqu'une arme légendaire, elle était irremplaçable.

-Mais... mais c'est de la merde ton truc !

« Dame Nature » qui n'avait pas apprécié qu'un bûcheron épéiste venait trancher les ronces, celles-ci gigotèrent telle des tentacules pour attaquer le loup. Le cornérien lâcha la Master Sword pour déployer son Réflecteur. Cette défense surprise permit au canidé de gagner quelques temps pour pouvoir faire quelque chose.

Wolf remarqua quelques colonnes de lumière qui servit comme chemin pour atteindre le dragon. Au passage, il entendit son camarade qui déconseilla de tuer le dragon. Link n'avait pas tort. Si le loup observait bien, le dragon était comme les autres moblins : des innocents qui avaient eut le malheur d'abriter des hôtes malveillants. Première option : retirer ou tuer l'être mauvais. Dommage que Faust ne soit pas là. C'était, sans doute, sa matière. Si ce n'était pas possible : tuer les deux êtres vivants.


-Bon, je fais juste parce que c'est toi. Si c'est impossible de retirer la saloperie, je le bute, à moins que tu me dises une solide raison. Cependant, je ne garantis pas de connaître le Parasite. J'ignore si cela va affecter le dragon. Au pire, tant pis.

Ce n'était pas que le cornérien avait rien à foutre des être vivants. Il n'avait pas encore en tête que le dragon était celui qui protège l'île et que sans lui, adieu l'île. Et il ne croyait que ce qu'il voyait. Wolf profita que les ronces soient désorientées par le Réflecteur pour saisir la Mastersword et de courir vers les colonnes de lumière.

Cette fois, pas le temps pour analyser le trajet. Le loup ne pouvait compter que sur ses réflexes de mercenaires pour arriver sur le dragon. Il testa sa première hypothèse. Wolf tenta de décapiter la tête démoniaque.
Pièces Pièces : 37713
Nombre de messages : 385
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand le moment est venu, agis juste."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 25 Avr 2020 - 11:56
Wolf avait écouté ses conseils mais tout ne se passa pas comme prévu puisque le mercenaire se retrouva vite éjecté : un déluge de ronces et de tentacule firent barrière et essayèrent de le piéger en fondant sur lui. L'Elfe lui cria de partir d'ici, et heureusement, c'est ce qu'il fait. Link fronça les sourcils. Il s'était passé quelque chose, à cet instant précis. De là où il se trouvait, même s'il n'en avait pas la force d'agir, il pouvait conseiller Wolf car il avait un autre regard sur ce qui était en train de se passer. En quelque sorte, durant ce combat, il était son bouclier. Et Wolf, son épée.

« ...Les ronces agissent de manière indépendante du dragon...Mais...Une minute. Nous nous trouvons à l'intérieur d'une caverne...Et ces moblins, exposés à l'extérieur ne semblaient pas si redoutables...Si je me rappelle bien la fois où nous avons eu affaire au Parasite dans le Temple...Cela voudrait dire que... »

Link tapa du sol. Il venait de mettre certainement le doigt sur quelque chose. Le dragon, lui, rugissait de couleur, prêt à attaquer de nouveau.

« Wolf ! J'espère ne pas me tromper mais...Ce parasite...Il réagit à la lumière ! C'est pour cela qu'en s'approchant de lui, les ronces t'ont attaqués ! Elles y sont sensibles ! Utilise là pour capter la lumière environnante et charger une attaque contre Valoo...Ça devrait fonctionner ! »

...Néanmoins, le jeune Elfe se préserva bien de lui dire que réaliser une telle action serait beaucoup plus compliqué pour un simple mercenaire que pour lui. L'Elfe continuait de saigner et sentait ses forces le quitter, peu à peu. Il était vraiment dans un sale état. Wolf devrait gagner du temps, coûte que coûte, et faire déferler une puissante attaque de lumière pour attaquer la créature. Ils y étaient presque...Mais il ne restait plus qu' àle faire. L'Elfe rampa sur le sol et constata que les ronces s'étaient éloignées de lui.

C'était bien ça. Elles se concentreraient sur la lumière pour attaquer.


« Peux être que tu peux la lancer une fois qu'elle sera chargée. Cela déviera son attention et...Tu pourras en profiter ! » suggéra t'il au canidé. C'était leur ultime option. Il espérait vraiment que cela fonctionnerait.
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698529-rang-artiste[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698540-rang-teknik[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Sam 2 Mai 2020 - 12:57
Quand Wolf leva sa Master Sword, des ronces foncèrent vers le loup. Ce dernier eut le temps de rectifier sa décision, même si l'idée de perdre du temps lui embêtait. Il finit par faire demi-tour. Il reprit le chemin des colonnes lumineuses et regagna le sol. A ce rythme, le combat risquerait de s'éterniser, seul contre le dragon si Link ne tenait pas le coup. Le monstre devrait forcément avoir un point faible. Mais, étant une situation nouvelle, le canidé devrait le découvrir, en même temps qu'il devrait se défendre. C'était une chose que Wolf avait l'habitude, même si il n'était pas forcément patient. Si le cornérien avait un coin où se poser, il stresserait moins à l'idée de trouver une solution le plus rapidement que possible.

Néanmoins, Link facilita la recherche du point faible. Pour résumer, les ronces étaient comme des missiles têtes chercheuses qui protégeaient le dragon. La présence d'élément lumineux les attièrent comme des aimants. Pas étonnant pour des plantes (si elles en étaient). Il suffirait de les détourner pour attaquer la créature parasitaire sans obstacles. Seulement, Wolf n'était pas mage de lumière. Cela ne l'empêcha pas de noter des idées de gadgets pour avoir plus d'un tour dans son sac. Des grenades aveuglantes et un sabre rétractable, c'était dans sa wishlist. Bref, le loup allait devoir se contenter de ce qu'il avait, à savoir la Master Sword, l'Arc de Lumière et son propre équipement.


-Si il fallait juste charger les flèches, fallait me le dire plus tôt.

Cette fois, Wolf prit son temps pour charger son arc. Il visa dans un endroit assez loin pour que les ronces puissent s'éloigner du dragon au maximum. Après avoir tiré sa second flèche, le loup reprit les plateformes et retenta de décapiter la tête parasitaire de la créature.
Pièces Pièces : 37713
Nombre de messages : 385
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand le moment est venu, agis juste."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 3 Mai 2020 - 13:36
En effet, en chargeant l'arc, l'énergie dégagée par ces flèches permirent bel et bien à Wolf d'attaquer de plein fouet la créature. Mais ce n'était pas fini. Le Dragon repoussa son adversaire avec ses ailes, se réfugiant dans un coin de la salle circulaire, bordée par un lac de lave. Wolf n'avait peut être pas réussi à achever la créature, mais au moins, il avait eu le mérite d'éliminer plusieurs de ses appendices et ronces qui lui étaient associées. Link trouva enfin la force de se relever mais ce ne fut qu'à demi mot : il vacilla un court instant. L'Hylien posa sa main recouverte d'une mitaine en cuir, et tenta de reprendre son souffle tout en couvrant la plaie qui s'était ouverte sur son corps. Il devait trouver cette force...Cette force en lui qui lui permettrait de braver avec Wolf le danger imminent.

« Tu n'étais pas loin...Wolf...Recharge dès que possible...Je crois en toi... »

L'Hylien, pour une fois, était complètement hors jeu. Il se sentait inutile, presque faible, face à une telle situation. Pourtant, par le passé, il s'était déjà juré que jamais plus cela n'arriverait mais il fallait bien croire que les Temps avaient changés. Réajustant son équipement, il envoya à Wolf son fidèle grappin diamant qui lui permettrait sans aucun doute de se balancer de l'autre côté du lac en fusion.

« Cet objet...ça pourrait t'aider... »

En tirant un bon coup sur la queue de leur adversaire, Wolf pourrait peut être la piéger dans la lave, et éliminer ainsi la créature. La lavé était source de chaleur mais aussi de lumière : de ce fait, le Parasite pourrait être contenue dans cette créature sans pour autant tuer le Dragon qui était aussi un ami de Link. L'Elfe s'adossa à la paroi pour regarder le spectacle qui allait suivre. Il priait pour que Wolf résiste et ne se fasse pas toucher, tandis que de nouvelles ronces venaient d'éclater le sol en morceau, balançant tout un tas de roches sur le canidé. Leur destin se jouait ici...Et maintenant. Et l'Elfe savait qu'après cette mésaventure, il aurait pour mission avec Wolf de détruire toute trace du Parasite ailleurs dans le monde. Ce truc était un véritable fléau pour tous.

« ...Aujourd'hui, je t'ai blâmé mais là il faut que je t'encourages...Alors...Je m'excuse Wolf. Je crois en toi...Fais-le ! »
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698529-rang-artiste[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698540-rang-teknik[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Mer 6 Mai 2020 - 20:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Wolf trancha l'entité parasitaire. En échange, il reçut une baffe ailée sur la tronche. La chute fut assez dure. En effet, il atterrit dos au sol. C'était comme recevoir une matraque sur la colonne vertébrale. Le canidé plaignit sa douleur au dos. A le voir, on aurait dit un vieillard qui s'amusait à faire des galipettes au coût d'un pétage de reins. Le cornérien se releva lentement, tout en frottant son dos.

-Tapette...

Grommela Wolf, en voyant le dragon s'enfuir autour d'un bassin de lave.

Le loup devrait lui courir après. Avec tout ce qu'il avait, il pourrait le rejoindre avec son Bracelet de Gravité ou son Parapente Faucon. Mais, le premier avait des tendances assez capricieuses. Autrement, il pourrait se déplacer n'importe où, ignorant les obstacles au sol. Quant au second, Wolf pourrait jouer avec l'air chaud généré par la lave pour faire un effet montgolfière. Cependant, il devrait être à une certaine hauteur pour le déployer sans risques.

Encore une fois, Link facilita la tâche du loup. Son camarade confia au pilote son Grappin Diamant. A partir de ce moment, Wolf esquissa son plus grand sourire de grand méchant loup. Le fait de voir Link grimper à l'aise avec cette chose devrait beaucoup contribuer à cette satisfaction. Un peu tardive. Néanmoins, exit son équipement que le cornérien estimait pourri.


-J'en ferai bon usage.



Wolf tira sur un crochet situé au plafond. Après être assuré que le tout soit solide, le loup se mit à balancer vers l'autre côté du lac de lave. Tester un nouvel engin la première fois lui procura un plaisir immense. Si il était plus jeune et moins réservé, le canidé aurait lâché un « yii-haa » que les cow-boys criaient au rodéo. Pour l'instant, le cornérien se contenta juste de dire calmement « Et en voiture, Simone », avant de se balancer dans les airs. Wolf fit rentrer le bout du grappin, quand il trouva à nouveau contact au sol. Le loup avait encore des courbatures sur son dos, à cause de sa chute. A part cela, rien de méchant.

-Mec, j'hésite franchement à le garder. Ce truc est trop bien ! Si t'as le nom du fabricant, je prends direct.

Le canidé ne pouvait pas s'empêcher de hurler à Link son excitation pour son joujou temporaire. A le voir, on aurait dit qu'il aurait presque oublié le dragon. En parlant de la bête, des ronces projettèrent des pierres vers le cornérien. Ce dernier déploya son Réflecteur. Si les cailloux étaient facilement repoussés, quant aux grosses pierres, elles parvinrent à détruire le bouclier technologique. Wolf lâcha un couinement, après avoir reçu une pierre sur le museau. Tombant les fesses par terre, le loup saignait du nez et avait perdu un peu de ses repères. Il devenait vulnérable face aux ronces. Celles-ci en profitèrent pour charger une attaque contre l'animal.

Encore heureux que Wolf eut le temps de voir la charge. Son air distrait passait à la peur. Il fit une roulade sur les côtés pour esquiver l'attaque. Les ronces étaient de nouveau au sol. Le loup en profita pour charger une Flèche de Lumière. Puis, il tira en l'air, histoire que les ronces et le dragon attirèrent leur attention sur cette lumière.

Wolf se releva rapidement et constata que le corps-à-corps n'était plus une option possible. En effet, le dragon était sur son rocher entouré par un bassin de lave. Pas de crochet pour atteindre le dragon. Et hors de question de compter sur son bracelet ou son parapente. Le loup eut soudainement une idée. Si le dragon voulait utiliser la lave comme barrière de protection, Wolf comptait l'utiliser pour qu'elle se retourne contre la créature. Il fallait juste croiser les doigts pour que le dragon supportait la lave et que le grappin ait une force herculéenne pour arriver à cette fin.

Le pilote courut de telle sorte d'être derrière le dragon. En chemin, il tira une autre flèche lumineuse pour les occuper. A partir de cet instant, c'était tout ou rien. Wolf tira avec son grappin sur la queue du dragon et le rétracta pour le faire tomber dans la lave.
Pièces Pièces : 37713
Nombre de messages : 385
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand le moment est venu, agis juste."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 11 Mai 2020 - 12:58
Il ne s'attendait pas à ce que Wolf s'amuse autant de son nouveau joujou : Link découvrit à ce moment Wolf sous un tout nouveau jour : Wolf, le loup solitaire, pirate de l'espace, était devenu...Wolf, l'acrobate au Grappin ! Il s'élança avec grâce dans les airs et parvint à duper les racines menaçantes avec la flèche de Lumière. Ces dernières n'apprécièrent guère l'impact et essayèrent de tacler le canidé par les côtés. Le dragon, pendant ce moment fut tracté en direction de la lave. Du magma éclaboussa les roches alentours, les faisant fondre, tandis qu'il lâcha un cri pour se défaire du piège qu'il avait réussi à créer. Mais le Parasite n'était pas de cet avis, et ne laisserait pas son hôte se faire battre aussi facilement. Le sol se mit à trembler, les stalagmites de la grotte s'effondrèrent sur elles même. Les colonnes qui soutenaient la grotte furent bientôt recouvertes de ces fameuses lianes difformes, et les petites créatures qui ressemblaient à des oeufs sur pattes qu'ils avaient pu rencontrer dans le Temple du Temps, sortaient comme des murs pour s'attrouper en colonie vers leur adversaire. Ce n'était pas bon signe. Pas bon signe du tout ! Le groupe avait subi une morsure de la part de ces petites créatures sur patte, mais fort heureusement, la Grotte des Fées présente sur les lieux cette fois là, les avait sauver. Aujourd'hui, si cela arrivait à nouveau, cela serait impossible.

Ce fut un Link blessé, une main sur sa plaie, qui surgit des ténèbres, pour se dresser face à la colonie grouillante. Il tenait dans sa main gauche l'épée que Wolf avait laissée au sol, tandis qu'il s'amusait à faire l'acrobate. Même si l'Hylien était mal en point...Il pouvait encore se battre.


« ...Je le jure...On va sortir d'ici...Vivant tous les deux.... »

Quelque peu handicapé par la plaie béante sur son flanc, l'Hylien serra les dents pour rester debout. Il se mit en position de combat, prêt à faire face à l'assaut qui se dressait, menaçant, prêt à fondre sur lui. Une aura de lumière entoura le jeune Elfe qui se lança à l'assaut de son adversaire, se lançant dans un joyeux massacre anti-parasitaire.

Du côté de Wolf, le Dragon était à l'agonie. Il put alors le remarquer : une sorte d'appendice était en train de sortir de son crâne, comme une tentacule cancéreuse. Si il parvenait à l'extraire, alors peut être....
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698529-rang-artiste[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698540-rang-teknik[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Mar 12 Mai 2020 - 12:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
-Olé !
Cria Wolf, en sautant par dessus les ronces.

Pendant qu'il contre-attaquait, Wolf se mit à rire sardoniquement. Il tenait une arme assez puissante pour pouvoir jouer avec le dragon. Le loup ne penserait pas que le grappin irait jusqu'à soulever des grosses choses comme une énorme bestiole. Si Link n'avait aucune utilité avec le grappin, le cornérien le garderait avec grand plaisir. Voilà que le dragon finit par faire trempette, cela avait provoqué la colère de son côté parasitaire. D'ailleurs, une petite forme qui dépassait la tête du dragon. Elle ressemblait à une larve qui sortait d'un patient quand un médecin devrait traiter la myasis.

Mais, le Parasite n'avait pas dit son dernier mot. La bestiole provoqua un gros séisme. Wolf s'accroupit, histoire de ne pas se vautrer. Une chance que les stalactites qui tombaient étaient loin du cornérien. Ceci dit, cela ne lui empêcha pas d'être surpris par l'apparition de nouvelles formes de créatures. Cependant, tout était tombé sur Link. Autant, le loup aimerait lui poser la question : comment arrivait-il à avoir beaucoup de poisse ? Autant, le mercenaire admirait son endurance face à ces malchances.

Le cornérien chargea une dernière flèche de lumière et tira en plein milieu de la nuée de ces drôles de bestioles. Link était peut-être déterminé. Mais, Wolf estima que ce n'était pas le moment de jouer aux Héros qui sacrifiait sa vie. Premièrement, c'était un pur cliché qui lui faisait vomir. Deuxièmement, les bestioles étaient bien trop nombreuses pour être affrontées, même avec un sale état.

Wolf pourrait passer plus de temps à l'aider.  Mais, le dragon en priorité. Le cornérien saisit la tentacule qui dépassait le crâne du dragon, à l'aide du grappin. L'extraction était assez récalcitrante. Il suffisait un peu de persévérance pour faire sortir la bestiole. Histoire qu'elle ne puisse pas s'échapper, le loup laissa tomber sa prise dans le bassin de lave.
Pièces Pièces : 37713
Nombre de messages : 385
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand le moment est venu, agis juste."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 18 Mai 2020 - 12:31
À l'instant même où Wolf relâcha sa prise dans les flammes de la grotte, la situation délicate dans laquelle le duo avait pu s'engager changea radicalement. Les bestioles restantes se figèrent, prêtes à attaquer. Un long silence s'installa, où Link s'apprêtait à donner un nouvel assaut, mais ces dernières galopèrent en direction des interstices de la grotte et s'y réfugièrent, disparaissant à tout jamais. Est-ce que c'était vraiment terminé ? L'Hylien se laissa tomber au sol, une main autour de son épée dont il se servait comme point d'appui. Le dragon en face d'eux, semblait peu à peu retrouver des couleurs. Mais Valoo était véritablement dans un sale état. Peu à peu, il retrouvait sa véritable forme, prenant plus l'allure d'un sage que d'un véritable danger. Il ne restait plus qu'à Wolf d'utiliser à nouveau le grappin pour le sortir de là, et ils pourraient peut être discuter de tout ce qui avait pu se passer. L'Elfe, appuyé sur son épée, essayait de retrouver un rythme cardiaque raisonnable ainsi que sa respiration. Des gouttes de sueur perlaient sur son front.

« Là...Franchement, il s'en ait fallut de peu... » fit il à son allié canidé avant d'observer autour de lui. Les vibrations de l'Île du Dragon avaient cessées : ce qui signifiait ni plus ni moins qu'ils n'étaient plus en danger. À eux deux, ils avaient réussis à sauver un bon nombre de vies, ce qui réussit à faire décrocher un sourire à l'Hylien en réalisant tout cela. Il décida de taquiner à son tour Wolf : après tout, il n'y avait pas que lui qui avait droit à un tel privilège !

« ...Félicitations...Je crois que l'on peut te surnommé "Le Héros au Sale Caractère" maintenant. On a réussi à sauver cette île...et ses habitants. »

L'Elfe se rejouait la scène finale en boucle. Ces créatures étaient parties, dès l'instant où la larve qu'il avait extirpé s'était retrouvée droit dans les couloirs de la mort. Quelle étrange coïncidence...

« ...Cette larve...C'est comme au Temple du Temps...Je ne l'explique pas, mais sur toute la planète, ces trucs ont contaminés plusieurs hôtes. Ces petites créatures y sont connectées. Donc...Si on veut réellement être efficace...Il faut que l'on demande à Valoo, comment s'est arrivé. Peut être que l'on pourra en apprendre plus sur ce Parasite...

Wolf, je pense qu'il est temps de dire aux habitants que l'île est de nouveau sûre. Néanmoins, il va falloir ouvrir l'oeil au-cas-où ces trucs finiraient par revenir.
» En effet : ils n'avaient aucune certitude que tout était bien terminé ici. Néanmoins, tant qu'ils étaient là, les habitants ne craindraient rien. Et les gardes de l'Île seraient cette fois prêt, dans l'hypothèse où il y aurait une nouvelle menace. L'Elfe soupira un instant puis aida Wolf à redresser le dragon sur la berge. Ils devaient à tout prix le questionner.
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698529-rang-artiste[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698540-rang-teknik[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Mar 19 Mai 2020 - 12:28
L'extipartion du Parasite chez Valoo semblait un acte anodin, à voir la tête du loup. Le fait d'avoir été cofronté à de multiples menaces de destruction de monde l'avait sans doute mis dans une certaine lassitude. Dans tout les cas, le canidé voyait que c'était la fin de cette aventure. Autant, Wolf s'était bien amusé, malgré les problèmes qu'il avait rencontré avec le matériel. Autant, le cornérien était encore à sa faim. Soit il n'avait pas assez embêté Link. Soit, le loup s'était attendu à quelque chose de plus foldingue durant affrontement avec le dragon. Au final, pas grand chose.

Le loup finit par retourner auprès de Link. Ses conseils lui avaient été utiles. Et chacun avaient le droit à leur quart d'heure de gloire. Wolf se mit à sourire, tout en rendant le grappin à son propriétaire. C'était rare de le voir sourire innocemment. Non seulement cette petite aventure lui avait bien défoulé. De plus, il était un peu content de voir que Link s'était amélioré en vannes. Le cornérien voulait être le seul maître de ce domaine. Néanmoins, le surnom lui plaisait. C'était moins pire que « rustre », « connard » ou un truc du genre.


-Je ne pensais pas en arriver là. Mais, ce surnom est assez flatteur, sans ironie. Perfectible car je ne prétends pas être un héros. Au pire, ça fera l'affaire.

Son fameux sale caractère reprit le dessus quand Link annonçait sur ce qu'il restait à faire. Wolf fit mime de poser son camarade par terre. Du moins, il l'invitait à rester assis.

-Wowowo ! Je sais que t'es du genre speed. Mais, à moins de supporter les dégâts physiques comme Rosstail, pas besoin de diplôme pour que je sache que ton état va pas tenir longtemps avec tes projets. Tes aventures rocambolesques vont devoir attendre. Elle ne vont pas disparaître du jour au lendemain. D'ailleurs, je peux me charger de ce Valoo. Quant à toi...

Wolf retira son débardeur pour servir de bandage. Cependant, seul, c'était bon pour faire apparaître des infections. Le loup regarda dans l'inventaire de l'elfe, pour voir si il n'y aurait pas un liquide pour soigner les plaies. Wolf trouva un Ocarina qu'il remit dans le sac. Ce n'était pas un instrument de son genre. Puis, il pinça une aile d'une fée bleue ou d'une réplique.

-Une mouche qui fait de la lumière. J'ai un doute. J'sais pas si elle est faite pour soigner ou pour jacasser.


Il finit par la jetter par derrière. Wolf tomba sur une photo d'Amy. A ce moment, le canidé pris un air grivois et se mit à rire pompeusement.

-Ho ho ho. Petit coquin. Bon, je vais pas m'étaler dessus.

Wolf rangea rapidement la photo dans le sac. Le taquiner davantage serait tentant. Mais, avec ce qui s'était passé avec l'ordinateur, il valait mieux calmer les ardeurs, avant que le loup puisse faire autre chose. L'animal trouva enfin son bonheur. Un objet de ce qui ressemblait à une potion de soin. Après avoir ouvert le bouchon, Wolf appliqua la potion de soin sur les blessures de Link et sur son propre débardeur. Son vêtement était devenu un grand pansement sur le torse de Link.

-Bon, tu restes sagement là. Je vais parler affaire avec Valoo.

Le loup reprit la grappin pour pouvoir s'approcher du dragon qui était revenu à la normal. Il était sans doute sonné. Mais, Wolf sentait le discours qu'il allait tenir. Pour anticiper, exit la diplomatie et bonjour les mots crus, comme ce qu'il formait sa réputation.

-De rien. Contents qu'on t'ait sauvé les miches. Oui, d'autres dangers nous attendent. Bref, dis-nous juste comment cette saloperie a réussi à entrer dans le volcan, sans trop donner de détails.

Face à une personnalité sage, il y avait de fortes chances pour que les paroles du loup puissent être pris pour de l'insolence. « Héros au sale caractère ». Au final, cela correspondait bien à l'attitude du cornérien. Wolf aurait peut-être préféré au « sauveur qui ne voulait pas être un héros. »
Pièces Pièces : 37713
Nombre de messages : 385
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand le moment est venu, agis juste."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 25 Mai 2020 - 12:09
«...Moucheron toi-même d'abord ! »

La petite fée n'avait pas manquer d'écouter la pique que lui avait fait Wolf. Son air dédaigneux et blagueur l'agaçait plus que cela ne l'amusait. Tout cela faisait partie de la personnalité de Wolf et vu combien il avait aider Link à s'en sortir, elle imaginait qu'il avait bien le droit à un joker. Pour cette fois, tout du moins. Link quant à lui, échangea un sourire. Il prenait soin de lui à présent. Cela montrait un changement d'attitude assez surprenant de la part du canidé, lui qui pensait plutôt à se la jouer dans son coin d'habitude. Cette aventure lui avait peut être appris tout un tas de choses importantes, qui sait ? Link inclina la tête. Il avait raison, mieux valait se reposer un peu après un tel combat. L'Hylien s'assit sur une pierre et prit le temps de réfléchir à ce qui s'était passé, pendant qu'il s'entretenait avec le Dragon. Si un tel fléau avait pu se déplacer jusqu'ici, alors le Parasite était vraiment dangereux. Mais comment avait il fait pour venir jusqu'ici ? Est-ce qu'il avait été...Par la mer ? Par une embarcation ? Non, c'était impossible. Les ressources de l'île autosuffisait ses habitants et les Piafs ne se déplaçaient que par eux même, avec leurs propres ailes. Dans ce cas...La nappe phréatique et les sous sols pouvaient s'avérer être une autre explication. Lorsqu'il fit la remarque sur Amy, Link se mit à grimacer et s'empressa de récupérer la photo et de la cacher dans son sac, avant finalement de glisser ses doigts sur son menton, d'un air pensif.

Ils avaient appris une chose essentielle durant cette aventure, peut être même deux : le Parasite se déplaçait essentiellement sous terre pour se propager...Et cela était cohérent avec le fait qu'il avait du mal avec la lumière. Cette créature avait traversé les âges et les époques pour venir jusqu'à eux. Mais pourquoi ? Pourquoi agir ainsi ? Pourquoi avoir infecté le Dragon et pas les habitants en dépit du nombre de ces bestioles ? L'Elfe continuait de réfléchir et écouta la conversation entre Wolf et Valoo.
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698529-rang-artiste[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698540-rang-teknik[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Lun 25 Mai 2020 - 12:19
Le Dragon qui se tenait face à Wolf s'exprima tout d'abord dans sa langue d'origine : un Hylien antique, dont très peu de personnes encore pratiquait cette langue à présent oubliée par les âges. Il fit tout de même un effort après quelques minutes, en voyant l'expression de surprise de la part de Wolf.



Il y a quelque chose...Que vous devez savoir. Ce que vous vous apprêtez à affronter...Est sans doute la pire menace que vous n'ayez jamais combattu. Et je vous suis infiniment reconnaissant d'être venu sauver mon peuple...

Le Dragon ferma ses yeux, tout à coup, et approcha sa patte en direction de Wolf et de Link. Quel était cette "chose" qu'ils devaient savoir ? Soudain, alors qu'il tendait sa patte, les deux héros furent traversés par des visions éclatées et complètement dispersées. Ils purent voir un jeune garçon, en train de courir, tandis qu'un brouillard le rattrapait. Ils virent des paysages encore jamais découvert, ce qui ressemblait à des bâtiments futuristes en forme de tire-bouchon : une civilisation entière apparaissait derrière ce brouillard qui se dissipait peu à peu. Finalement, ce dernier révéla quelque chose d'immense, voir, de menaçant. Une gigantesque silhouette...qui était accompagné d'un son lourd et grave, comme l'aurait fait des sortes de propulseurs. Du feu jaillit de son dos, et la vision s'arrêta là.

...Je sais que tout cela est flou pour vous, mais il s'agit de la même chose pour moi. Lorsque le Parasite m'a infecté, j'ai été témoins de ces évènements. Je ne sais pas tout ce que cela veut dire, ni pourquoi "il m'a choisi"...Mais d'autres représentants de ce monde sont en danger. Le Parasite que vous avez affronter, comme vous le savez, vient d'un autre monde, d'un autre âge.

Si il vous a suivi jusqu'ici...Il y a une toute autre raison pour laquelle il s'est donné tant de mal. C'est à vous de la trouver, avant qu'il ne soit trop tard. Vous devriez inspecter les royaumes alentours, à commencer par le Royaume Champignon. J'ai l'impression qu'il ne s'en prend qu'aux domaines puissants pour le moment.

Votre quête sera longue et périlleuse. Mais je vous souhaite le meilleur, Link et Wolf. Merci d'avoir pu sauver mon peuple et ses habitants de ma terrible colère.


Et ce fut tout ce qu'il dit. Valoo tomba ainsi dans un profond sommeil. Il en avait sûrement besoin.

Quête Terminée, Faille 3 accomplie !
Récompenses Unlock à venir ! https://www.nextwave-rpg.com/t5378-topic-unlock
Pièces Pièces : 18766
Nombre de messages : 1147
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 25 Mai 2020 - 18:36
Si Wolf avait anticipé les paroles du dragon, il avait, en revanche, négligé le langage. La première fois que Valoo se mit à parler, Link pouvait vraiment voir la tête du loup qui disait qu'il n'avait rien capté. Néanmoins, le dragon finit par parler avec un langage plus adapté au duo. Un peu plus et Wolf serait retourné envers Link pour qu'il demande de faire le taf.

De plus, Valoo semblait sourd, à moins qu'il avait préféré éviter de parler sur l'insolence du cornérien. Wolf croisa les bras et laissa le sage parler. Les remerciements et autres commodités faisaient bien chier le loup. Au moins, ce n'était pas comme si Valoo faisait une conférence d'une heure. Le canidé commença à donner son attention quand il assista à une vision. Il ne comprit pas grand chose à cette rencontre entre le petit humain et cette silhouette. Néanmoins, le fait de voir des images lui avait bien distrait. Peut-être que, comme dans les jeux-vidéos, ce n'était qu'un fragment de la vraie vision. Seulement, la fin le laissa sans voix. En effet, le dragon se mit à piquer du nez rapidement. C'était une drôle de situation pour Wolf. Il espérait de ne pas devenir un vieux sage prophète narcoleptique, quand il serait plus âgé.

« Dans quelle merde je me suis fourré », se demanda le mercenaire intérieurement. Avec le fait qu'il restait aux côtés de Link, le voilà considéré comme un Héros. Cela l'agaçait beaucoup. Néanmoins, cette petite aventure n'avait pas laissé Wolf indifférent. Cela lui changeait de ses activités en tant que hors-la-loi et des petits jobs.


-Bon, je crois qu'on a notre prochaine destination. Je vais être clair. Je sais déjà que tu vas aller là-bas, ainsi que les raisons. Si je te suis, ce n'est pas pour sauver le monde. Sinon, je t'aurai déjà laissé tomber. A part que j'aime bien te charrier, j'ai l'impression que cette excursion m'apporte un plus que je n'aurai pas dans mes petits jobs ou durant mon activité en tant que hors-la-loi. L'escalade sur l'île était sympa. Mais, je reste encore sur ma faim. J'espère que le château de Bowser proposera un challenge à notre taille.

Mais avant, je pense que je vais faire un tour à Corneria. Mon équipement ne fait pas le poids, pas rapport à tes objets cheatés.
Pièces Pièces : 37713
Nombre de messages : 385
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand le moment est venu, agis juste."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 30 Mai 2020 - 11:55
Cette vision fut bien étrange et surpris quelque peu le jeune Hylien qui bondit sur place. Pourquoi Valoo leur avait il transmis ces images ? Qu'est-ce que c'était tous ces bâtiments aux allures futuristes ? Le jeune Hylien écarquilla les yeux puis réalisa rapidement qu'il se trouvait toujours dans cette grotte en compagnie de Wolf. Celui ci souhaitait avoir plus de "challenge"...Cette aventure dangereuse ne l'avait donc pas rassasié ! Mais pour qui se prenait il ! L'Hylien avait vraiment envie de lui faire la morale mais il se ravisa rapidement. Non, ce serait totalement inutile. À la place, il hocha la tête quand il évoqua de faire un tour à Corneria.

« Dans ce cas...Je ne sais pas si tu as la place dans ton vaisseau pour accueillir mon Bateau Linebeck. Mais j'aimerai venir avec toi. Je veux dire, je vais me reposer le temps du voyage et que tu récupères tes affaires là-bas. Ensuite, on ira ensemble au Royaume Champignon. Mais je te laisse en décider. Je ne veux pas, disons...m'imposer... »

L'Elfe fit un petit rire nerveux puis glissa ses doigts sur son bonnet, faisant mine de se gratter la tête, d'un ton gêné. Il s'inclina face à Valoo, en guise de témoignage de respect, puis évoqua le fait qu'ils allaient annoncer aux Piafs de l'île mis en sécurité que la vie allait pouvoir reprendre. Le temps de vérifier son matériel et qu'il avait tout son équipement, et l'Elfe serait prêt à suivre Wolf si celui ci voudrait bien de lui. Dans le cas contraire...Tant pis ! Il irait d'abord au Royaume Champignon sans lui !

Suite : La Taniere du Loup - PV : Link
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698529-rang-artiste[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698540-rang-teknik[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #3] Sauvons l'Île !  - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum