Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-42%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
579 € 999 €
Voir le deal

Aller en bas

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 2 Fév 2020 - 11:20
« L'appel d'urgence que nous avons ne nous donne pas plus d'une heure...Il faut trouver un moyen d'évacuer les habitants et sauver Valoo qui se trouve au sommet de ce volcan. »



La situation était critique. Tandis que l'Elfe continuait de s'amuser de son tout nouvel outil numérique, celui ci avait reçu un mail de crise de la part d'une haute instance de Corneria oeuvrant pour la sécurité galactique. Le bureau d'étude avait repérer un point de chaleur anormal en la région d'Hyrule, et plus précisément autour de la zone de la Grande Mer, là où se trouvait le volcan réputait du Rocher du Dragon, où vivait Valoo le Sage et ses habitants pourvus d'ailes. Link n'avait pas tardé et avait aussitôt envoyé un message à Wolf, espérant qu'il aurait fait le nécessaire pour en alerter d'autres aventuriers.

Le bateau de Linebeck au bord duquel il voyageait ne tarda pas à arriver sur le rivage de l'île. D'ici, l'Elfe ressenti une température anormale et une épaisse fumée noire s'échappait du volcan au centre de l'île, menaçant d'exploser à tout moment. Il rapprocha tout de suite la situation avec une action du Parasite. Tout était en train de partir en vrille depuis que ce dernier avait rejoint leur temporalité. L'Elfe se mit à courir en direction de la grotte où se trouvait les habitants réfugiés, essayant de faire face aux secousses fréquentes.

Il n'y avait pas une seule seconde à perdre, il fallait venir en aide aux habitants.


Info : Tout le monde est libre de venir sur ce topic, il s'agit d'une quête libre avec récompense à la clef, en espérant que cela permettra de dynamiser un peu le fofo =)
Pièces Pièces : 54077
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698518-rang-explorateurSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698529-rang-artisteSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698540-rang-teknikSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698553-rang-ecrivainSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1364771317-rang-cameraman
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1475780637-rang-pikasso

Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 10 Fév 2020 - 11:11


-Pas grave. Ouais, ouais. Je décampe d'ici au plus vite que possible.

Wolf venait de répondre à un habitant qui lui prévenait du danger, en haussant ses épaules. A la base, le loup comptait faire ses livraisons habituelles. En effet, c'était ici où le canidé avait plus de chances d'avoir une petite mission payée. Cependant, le contexte du lieu ne tournait pas à sa faveur. Tant que le volcan était au point d'exploser, tout les activités furent bloquées. Tant pis ! Wolf allait chercher un job ailleurs. Le cornérien sortit de la grotte. La température de l'île était anormalement chaude qu'il avait retiré sa veste en cuir pour dévoiler son T-shirt sans manches noir. Un Sabelette était accroché à son épaule. C'était le Pokémon que Faust avait retrouvé que Wolf avait fini par l'adopter.

-Tu veux p'tête te dégourdir un peu, avant de se casser d'ici.

Le loup créa un chemin avec son bras pour que le Pokémon puisse descendre et se mettre à fouiller doucement les alentours. Cela laissait du temps au cornérien de fumer une cigarette, avant de reprendre la route. Pendant qu'il fumait, Wolf consulta ses messages. Le cornérien reçut un message de la part de Link qui informa au pilote le contexte. Cela expliquait mieux la fumée noire et le fait qu'il revenait bredouille. Ceci dit, sauver le monde n'était pas son truc. Certes, il avait eu un peu d'expérience avec l'armée cornérienne. Seulement, cette simple expérience avait vite fait dégoûté le loup. Il avait eu l'impression de sucer les personnes, alors qu'il tenait à son indépendance.

-C'est à Fox de faire le job.
Commenta Wolf.

D'ailleurs, le mec ne s'était toujours pas pointé. A croire qu'il devrait se taper des vilains dans l'espace. Au pire, c'était son problème. Wolf ignora le message de l'elfe. Le loup savait que si il lui répondait qu'il n'en avait rien à foutre, le pilote serait bon pour écouter des sermons de l'hylien sur son égoïsme et sur son absence de sens de la justice. Un petit séisme se fit sentir. Le Sabelette qui prit légèrement peur remonta sur l'épaule de Wolf.


-Tout doux, Case !

Case (prononcez à l'anglaise) était le nom qu'avait donné le cornérien à son compagnon. Il s'était inspiré d'un personnage qui était un hackeur qui eut le malheur de vouloir doubler un conccurent plus rusé que lui. En rassurant la bestiole, Wolf était sur le chemin de Link qui s'apprêtait à rentrer dans la grotte.

-Et bien ! Quand y a du danger, super travelotte est là !
Pièces Pièces : 8501
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 16 Fév 2020 - 11:08
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] Dragon

« ...Ce passage...Ça va être compliqué de passer de l'autre côté. »

L'Elfe avait opté pour la grotte qui se trouvait à proximité de la plage. L'île qu'il avait exploré en profondeur il y a bien longtemps avait subi quelques transformations, certainement dues aux travaux dans les carrières qu'effectuaient les Piafs, les habitants de l'île. Lorsque Link arriva à l'intérieur de la caverne, il constata qu'un gouffre assez profond entraverait sa progression. Des courants d'airs importants empêcheraient d'ailleurs l'utilisation de son grappin, lui permettant d'atteindre l'autre côté. Quant à la téléportation, dans un tel lieu, il ne préférait pas tenter le coup. Si il se loupait, il serait bon pour s'écraser au sol. Il fallait faire vite, car le volcan allait entrer en éruption d'une minute à l'autre. Alors qu'il était en train de réfléchir à une solution plus rapide que de faire le tour de l'île, Wolf fit irruption à l'entrée. Link se retourna aussitôt, tout en faisant une moue suite à son arrivée. Il n'avait pas aimé son tour de l'autre jour, même si au final avoir un tel équipement, lui permettait d'obtenir des informations utiles. Il le salua donc, mais ce fut assez froid voir cordial.

« ...Salut, Wolf... »

Il n'allait pas chercher à discuter plus que cela. Si il avait une idée pour traverser cet endroit, alors il savait qu'il se manifesterait assez rapidement. Link leva le nez et inspecta le plafond pour constater qu'une petite corniche serpentait le long des parois rocailleuses de la caverne. En faisant preuve d'adresse et de souplesse, il arriverait peut être à traverser ce gouffre, en se collant aux parois, et sans forcer par l'ouverture secouée par les vents violents. Link se dirigea donc vers l'aile ouest, dégaina son grappin, s'accrocha à la lierre qui avait poussé, puis se mit à s'accrocher au rebord qui se trouvait plusieurs centimètres au dessus de son visage. Ses pieds n'étaient plus au sol, il ne lui restait plus qu'à progresser lentement le long de la paroi de la cavité.

« ...Je ne pense pas que tu aies des talents d’acrobates, mais on dirait que c'est la seule solution. Il y a un autre accès par le village, en accédant à la montagne, mais ce sera bien plus long que d'atteindre le volcan. Mais peut-être, pourrais-tu mettre ainsi les habitants en sécurité ? Moi je m'occupe de ce qui semble clocher dans ce volcan. »
Pièces Pièces : 54077
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698518-rang-explorateurSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698529-rang-artisteSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698540-rang-teknikSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698553-rang-ecrivainSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1364771317-rang-cameraman
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1475780637-rang-pikasso

Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 17 Fév 2020 - 13:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce n'était pas la première fois que Link se montrait hostile envers Wolf. Ce dernier lui avait fait voir de toutes les couleurs. Néanmoins, le loup estima de rester correct avec lui, même si il abusait beaucoup du second degré et des petites mesquineries. L'hylien devrait estimer heureux que le canidé n'était pas du genre à trop profiter des personnes, encore moins à jouer aux tyrans. Bref, le loup gardait son sourire sarcastique. Link avait comme à son instinct habituel de superhéros, de grimper dans le volcan pour enquêter sur la catastrophe.

Pendant qu'il utilisa son grappin pour commencer l’ascension, l'elfe fit une demande ce qui déplût fortement le loup. Il lui délégua la tâche la plus simple qui était l'évacuation de la zone. Sans doute parce qu'il n'avait pas de « talents d'acrobates ».


-Euh, tu me prends pour un demeuré ?

Le canidé restait calme. Mais, cela ne lui empêchait pas de manifester une certaine agressivité dans son intonation. Wolf finit par balancer son bras en l'air vers le sol et regarda ailleurs pour reproduire le geste qui voulait dire « laisse tomber ». Empêcher Link serait une grossière erreur. Le canidé ne voulait pas prendre la place du héros.



Le loup se mit en route vers le Wolfen pour rentrer chez lui. Les autres ? Il n'en avait rien à foutre... ou presque. Plus il voyait les habitants inquiets pour leur habitation, plus il pensait à ces nomades ou encore au petit nippon. Cela ne devrait pas être drôle d'être démuni, alors que le loup pouvait juste se barrer avec son vaisseau. De plus, les propos de Link lui ont un peu humilié. Le loup avait plus d'un tour de son sac. En mi-chemin, le loup s'arrêta, à la grande curiosité de son familier. Il s'arrêta de morfondre pour transformer ce moment de faiblesse en opportunité.

Wolf commença par les habitants. C'était vrai que le loup était assez solitaire. Mais, il savait montrer un peu d'empathie, quand le moment était opportun. Il ne cherchait pas vraiment à être un héros. Juste qu'il était un humain comme un autre : être né pour coopérer. Le loup aperçut un bateau. Cela devrait être le navire où Link était arrivé avec. Pourquoi ne pas l'utiliser à d'autres fins ? Le cornérien s'approcha de quelques habitants pour régler l'affaire rapidement.


-Vous avez un bateau où vous serez à l'abri. Si le capitaine vous pose des questions, dites que c'est Link qui vous envoie. Si vous avez un doute, j'suis un « ami » de l'elfe. Faites passer le message aux autres.

Pas le temps pour trouver les mots ou la politesse. Wolf comptait sur la preuve sociale ou « effet mouton » pour que les habitants puissent se mettre en sécurité seuls. Hors de question pour lui de tendre la main, si ils ne savaient que chouiner. Quant au choix de mettre la balle à son camarade, il était plus crédible qu'un loup qui était un simple électron libre. De plus, cela lui formait une certaine vengeance. Il laissa l'hylien se débrouiller avec le reste.

Après une évacuation à l'arrache, le loup comptait rester sur l'île, maintenant qu'il savait quoi faire. En effet, le canidé allait rester pour emmerder l'elfe, rétorquer sur le manque de talent de grimpette. Voilà de belles raisons aller sur le volcan. Néanmoins, il comptait être plus utile qu'un certain nain dans un donjon. Peut-être que c'était une situation où Link pouvait se débrouiller facilement. Ceci dit, Wolf estima que l'elfe ne serait pas contre de l'aide, malgré son caractère. Il se mit en route vers son véhicule pour prendre de l'équipement.
Pièces Pièces : 8501
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 23 Fév 2020 - 18:29
Après quelques minutes de grimpette qui avaient eu l'avantage de lui faire faire un peu d'exercice, l'Elfe était fin prêt à s'avancer plus en profondeur du volcan qui se montrait toujours plus menaçant, prêt à ravager ce qui pouvait l'entourer. Certes il avait demandé à Wolf de se charger de l'évacuation des habitants, et il se demandait d'ailleurs s'il n'avait pas été un peu froid. Mais après toute réflexion faite, celui ci lui avait tout de même jouer un vilain tour au pauvre Elfe qui s'en était bien mordu les doigts. Sans pour autant de venger, car ça n'était pas vraiment son truc la vengeance pure et dure, il trouvait cela normal d'en vouloir toujours au canidé qui avait voulu l'entuber et se moquer de lui. L'Hylien pénétra à l'intérieur du volcan après avoir gravi quelques marches.

Une fois à l'intérieur, il constata rapidement que le niveau de langue avait grandement augmenté comparé à sa dernière visite. Il n'y avait donc pas une minute à perdre !




« Ô Noble Dragon...Tenez bon...J'arrive ! »

En sautant sur une plateforme en contrebas, il constata assez rapidement que le sol argileux était fragile. La plateforme s'enfonça lentement à travers la lave en fusion, menaçant de réduire l'Elfe à l'état de cendres. Sautant sur celle qui lui faisait face, Link essaya ainsi de se frayer un passage à travers les nombreuses plaques en lévitation au dessus du puits en fusion. Des chauve-souris aux ailes enflammées essayèrent d'entraver sa progression, mais après avoir abattu ces dernières avec les flèches de son arc, l'Elfe pu continuer jusqu'à une échelle. En levant la tête, il constata que cette dernière était particulièrement haute. Elle lui permettrait de rejoindre assez efficacement le second étage de ce volcan qui avait été aménagé à la manière d'un donjon. Plus loin, des gobelins armés de masses et de bâtons l'attendaient. Ils possédaient une clef qu'ils avaient soigneusement cachés à l'écart d'une porte verrouillée permettant de rejoindre le dragon. Que voulait donc signifier la présence de ces monstres ? Link le saurait en continuant sa progression, en hauteur du donjon.

~ Quand j'en aurais terminé...J'espère vraiment pouvoir me rendre compte que Wolf a mis à l'abris tout ces pauvres gens. Il a beau peut être m'en vouloir pour une raison que j'ignore...Mais j'espère au moins qu'il aura compris que la situation presse ! ~
Pièces Pièces : 54077
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698518-rang-explorateurSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698529-rang-artisteSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698540-rang-teknikSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698553-rang-ecrivainSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1364771317-rang-cameraman
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1475780637-rang-pikasso

Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 24 Fév 2020 - 20:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Au niveau du Wolfen, le Sabelette se coucha devant la baie vitrée où était posé quelques figurines de la Nuit d'Horreur. Elles étaient toutes des personnages féminins. Qui dit figurine et femme disait fan service. Les figurines semblaient avoir des poses normaux. Cependant, sous un certain angle, bonjour le dessous ! Le Pokémon observa son dresseur en train de s'équiper pour la grimpette. Dommage que ce dernier n'avait pas apporté de véritable équipement pour la grimpette. Le loup allait devoir faire avec. Dans tous les cas, ce n'était pas la première fois que le cornérien escaladait un sommet.

En plus de son armement classique, à savoir son réflecteur, son blaster et sa Lentille Zoom, Wolf reprit ce qu'il estimait l'aider pour jouer avec les hauteurs. Il n'eut pas souvent l'occasion de tester le Bracelet de Gravité. Cette fois, le loup pensa qu'il allait beaucoup l'utiliser pour cette situation. Quant au Parapente Faucon, à défaut de harnais pour prévenir des erreurs, à moins d'être au sommet et pouvoir l'utiliser pour descendre tranquillement, le pilote n'aurait pas trop le droit de rater avec l'utilisation du bracelet. Certes, cela lui protégerait de la chute. Mais, Wolf n'était pas du genre à vouloir tout recommencer à zéro. Histoire de pouvoir se distraire pendant le voyage, rien de tel que des écouteurs et son smartphone pour écouter de la musique. Le cornérien était également conscient qu'il serait dans un volcan où il y aurait une chaleur insupportable. Il finit par retirer sa veste, pour ne garder uniquement son T-shirt sans manches.




Après être équipé de A à Z et mis une playlist pour le voyage, Wolf était enfin prêt à emmerder rejoindre l'elfe. Il fit signe à son familier Case sur son épaule. Le cornérien essayait de se rappeler où était passé par Link, après l'avoir remis à sa place. Il se souvient, au niveau du plafond, quelques corniches. Le loup retourna tranquillement vers la grotte. Sur le chemin, il surveillait les habitants qui semblaient avoir reçu le message. Tant mieux ! Cela lui passerait de ce boulot ingrat.

Arrivé au point de départ de l'hylien, Wolf avait un certain avantage de pouvoir modifier la gravité à souhait avec le bracelet. Fini de jouer à Super Mario en sautant de plateforme en plateforme. Tout ce qu'il aurait à faire était d'avoir l'attraction terrestre à l'horizontale. Après avoir parcouru quelques mètres, il aurait à remettre la gravité à la normale et de se réceptionner. Cependant, il serait le seul à bénéficier de ce pouvoir. Par prudence, le pilote fit rentrer son familier dans la Pokéball.


-Désolé Case ! Pas envie que tu t'amuses à me griffer pendant la grimpette.

Wolf s'approcha d'une paroi et mit une patte sur celle-ci. Il essaya, avec son bracelet, faire de tel sorte de pouvoir marcher sur les murs.

Dé Action : Comment ça marche le bracelet ?
Si Parfait : Au final, c'était plus instinctif que ça. Wolf apprend qu'il peut changer la gravité comme de chemise. Tout ce qu'il aura à faire et que les parois deviennent pour lui un sol. En plus, d'humeur joueur, il profite pour courir rattraper Link voire à le doubler.
Si Bien : Au final, c'était plus instinctif que ça. Wolf apprend qu'il peut changer la gravité comme de chemise. Tout ce qu'il aura à faire et que les parois deviennent pour lui un sol. Cependant, il a encore besoin d'un temps d'adaptation que le loup préfère prendre son temps.
Si Raté : Y a un début. Mais, il se loupe. Wolf peut tenter de rééssayer le coup.
Si Euh : Au final, c'est de la camelotte ! Wolf va devoir trouver un autre moyen pour la grimpette, si il ne veut pas faire le long trajet à pied.
Pièces Pièces : 8501
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1410510119-rang-technicien

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 24 Fév 2020 - 20:54
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] Action
Résultat :
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 1 Mar 2020 - 11:52
Wolf était sur ses talons, et il était d'ailleurs en train de jouer avec la gravité. Sans qu'il ne sache qu'il en avait profiter pour mettre les habitants de l'île en sécurité, Link était lui en train de se battre avec les bokoblins qui protégeaient une clef en argent. L'Elfe prit son élan et sauta en avant. Il frappa à la verticale, blessant trois de ces créatures à l'épaule. Link se retourna et eut le temps d'intercepter une flèche qui venait d'être projeté. La flèche fut coupée en deux et ni une, ni deux, Link bondit sur son assaillant pour l'expédier en enfer. Deux autres de ces gobelins sournois essayèrent de le prendre par surprise mais ce fut sans compter sur l'agilité de l'Elfe qui exécuta une roulade en direction de l'un des flambeaux éclairant la pièce. Une déferlante verte de magie se déchaîna sur les pauvres monstres, dont trois d'entre eux qui finirent leur séjour en direction de la lave. Enfin, un dernier qui semblait être leur chef et qui portait un masque en forme de crâne, chargea Link avec une lance. L'Hylien l'attrapa au dernier moment, par la poigne en bois, et donna un coup de pied franc à son adversaire qui tomba sur les fesses. Alors qu'il essayait de se relever, Link lui mit son épée sous la gorge, le regard vif, et le visage serré.

« ...Dis aux tiens de partir d'ici. Le volcan n'en a plus pour très longtemps. D'autres morts sont inutiles. »

La peur se lisait sur le visage du monstre qui détala sans plus attendre, afin d'avertir les autres de sa tribu éparpillés à travers tout le donjon. Link se dirigea en direction de la clef brillante qu'il avait aperçu, et se mit ensuite à chercher une route qui lui permettrait d'atteindre sans risque la porte qu'elle ouvrait. Cette dernière se trouvait au troisième étage. Il allait devoir agripper son grappin diamant autour de l'une de ces ballustrades et se hisser tout en haut, afin de pouvoir atteindre le rebord. La montagne trembla de nouveau, annonçant un danger imminent.

« Bien...Je devrais me dépêcher. J'espère que Wolf est en sécurité... »

Au sommet du volcan, un terrible danger l'attendait, il le sentait. Il devait absolument atteindre Valoo, le Sage, avant qu'il ne soit trop tard. Ce dernier était le dragon qui régissait le calme du volcan et son équilibre. L'Elfe utilisa son grappin diamant sur la corniche la plus proche et s'élança au dessus du vide, où le niveau de lave en fusion semblait toujours menaçant. Link, suspendu au dessus du vide, entama une nouvelle ascension, et pria pour ne pas être à nouveau dérangé par l'une de ces chauves-souris enflammées. Si il atteignait le troisième étage, le reste de l'ascension ne serait plus trop difficile.
Pièces Pièces : 54077
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698518-rang-explorateurSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698529-rang-artisteSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698540-rang-teknikSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698553-rang-ecrivainSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1364771317-rang-cameraman
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1475780637-rang-pikasso

Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 1 Mar 2020 - 12:18
Dé Action : On retente ?

[Post en cours]
Pièces Pièces : 8501
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1410510119-rang-technicien

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 1 Mar 2020 - 12:18
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] Action
Résultat :
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 1 Mar 2020 - 13:36
Aux premiers abords, Wolf semblait parvenir à marcher sur les murs, à la grande surprise des passants qui étaient encore au point d'être évacué. Le loup marcha quelques pas avec un sourire confiant. Cependant, il finit vite par tomber au sol. Le cornérien lâcha quelques jurons, tout en frottant ses égratinures. Il allait devoir sérieusement donner de son temps à mieux manier le bracelet. En effet, cet objet avait pourtant un sacré potentiel. Si cela avait été vraiment de la camelote, Wolf ne serait pas parvenu à rester quelques secondes au mur ou à se retrouver attiré vers le vaisseau.

Après quelques essaies supplémentaires, il finit par laisser tomber. Cela lui ferait plus perdre son temps qu'autre chose. Dommage que le loup n'avait pas de grappin pour pouvoir refaire le même trajet. A ce rythme, Link serait déjà en train de taper du méchant pas beau. Pendant ce temps, un grand courant d'air aveugla le pilote qui essayait de protéger son visage. Néanmoins, il put remarquer que le vent souffla en direction de l'entrée où était passé Link. Wolf eut un déclic. Le canidé se rappella de la petite escapade nocturne avec une des apprenties. Il n'allait pas oublié la petite blague, avant son départ. Son apprentie s'était amusée à donner à son mentor quelques secondes de vol, en créant un souffle sur son Parapente Faucon. Pourquoi ne pas essayer de prendre le vent à son avantage ?

Le canidé sortit le voile et attendit le bon moment pour le lâcher. Le plus dur dans l'attente était d'empêcher le parapente voler dans une autre direction. Après, il serait encore plus difficile de prendre le contrôle. D'habitude, Wolf n'était pas du genre patient avec les relations (ou presque). Mais, cette fois, attendre que le vent soufflait en sa faveur ne lui dérangeait pas. Cela lui épargnera la longue marche au volcan. Quand le courant d'air se remit à la direction de l'entrée, l'aile du loup se déploya à grande vitesse. Le voilà tracté de l'autre côté du gouffre. Après un atterrissage plus ou moins mouvementé, le canidé rangea rapidement son équipement.


-J'ai peut-être pas des talents d'acrobates. Mais, manier des engins volants, c'est dans mes cordes.

Le cornérien n'avait pas mesuré le temps qu'il avait mis pour attendre le courant, histoire de voir si c'était plus rapide que la grimpette. Dans tous les cas, la porte pour accéder aux étages suivantes était ouverte pour lui.
Pièces Pièces : 8501
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 8 Mar 2020 - 21:55
« Humpff...Encore un effort...J'y suis presque... »



Link ne se doutait absolument pas que Wolf était sur ses talons, et pourtant : grâce à ses capacités de haute-voltige ils finiraient sans aucun doute par se croiser dans ce dédale construit à l'intérieur du donjon ! L'Hylien venait enfin de rejoindre le troisième étage de ces différentes structures construites à même un volcan. Il fallait sans doute être fou pour ériger un tel temple à l'intérieur, mais peut être que Valoo lui même l'avait ordonné ? Ce dernier aimait certaines folies et ne se refuserait pas un tel donjon en son honneur à l'intérieur d'une telle structure...L'Hylien se hissa péniblement au rebord du précipice, et c'est en essayant de reprendre son souffle que notre jeune héros, arriva enfin à rejoindre cet étage. Link ne perdit pas de temps et utilisa la clé qu'il avait vaillamment récoltée, afin de rejoindre le sas suivant qui était constitué d'un parcours assez compliqué avec des plateformes sur de la lave en fusion. Un mauvais pas, et il finirait cuit comme un steak. Mieux valait donc prendre son temps avant de progresser sur ces parcelles de terre mobiles. D'après ces souvenirs, il lui resterait après cela à gravir à nouveau une échelle pour finalement arriver à l'extérieur. Il lui faudrait ensuite se frayer un chemin avec les dangereux condors des îles : des espèces dangereuses de rapaces géants, qui n'hésiteraient pas à faire tomber notre héros du haut du volcan pour l'empêcher de rejoindre le volcan. Alors qu'il s'apprêtait à sauter, de nouvelles secousses firent trembler le volcan tout entier et le niveau de lave augmenta sévèrement en quelques secondes. Link s'immobilisa, et se ressaisit pour se concentrer.

« Allez, Link...Tu peux le faire ! À la une...À la deux !... »

L'Elfe sauta sur la plateforme qui faillit chavirer dans la lave en raison du poids de l'athlète, mais finalement, l'Hylien rejoignit assez rapidement le centre de la plateforme. Un scolopendre enflammé sortit du bassin pour menacer Link de ses crochets claquants. Ce dernier ne manqua pas de le repousser d'un coup de pied déterminé, puis de sauter à nouveau sur la prochaine plateforme. Si Wolf souhaitait le rejoindre, il devrait lui aussi braver ce genre d'épreuves, peu importe par où il pourrait bien arriver. Cet endroit était sans doute l'un des plus intrépides mais aussi l'un des plus dangereux qu'il eût pu visiter...Il souhaitait donc bonne chance à son "adversaire", tout en continuant sa progression.

La suite ne risquait pas d'être drôle.
Pièces Pièces : 54077
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698518-rang-explorateurSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698529-rang-artisteSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698540-rang-teknikSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698553-rang-ecrivainSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1364771317-rang-cameraman
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1475780637-rang-pikasso

Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 9 Mar 2020 - 11:35
Un bassin de lave et quelques plateformes pour former un chemin vers l'échelle. Parcours assez classique. Cependant, le moindre faux pas pourrait être fatal. Wolf se mit à tousser. Certes, il avait l'habitude de fumer. Mais, le canidé n'était pas habitué à l'odeur du volcan et de ses rochers. Il sauta sur la première plateforme. Apercevant que le terrain était assez instable, le cornérien se mit à enchaîner rapidement les sauts. Jusqu'ici, c'était un parcours d'obstacle que Wolf fit les doigts dans le nez. Quelques chauve-souris venaient embêter le loup, tel des guêpes qui tournaient autour d'un repas. Cela avait le don de lui exaspérer qu'il dégaina son Blaster, et lâchant un « GTFO (Get the fuck out) noobs ». Il était comme un personnage de jeu-vidéo contrôlé par un joueur qui cherchait à faire un speed run d'un jeu.

Arrivé vers l'échelle, Wolf sauta sur celle-ci et s'y aggripa. Le second étage serait bientôt à sa portée. Sachant que Link s'était tapé le sale boulot avec les gobelins, le loup pourrait facilement le troisième étage. Cependant, il ne s'appellait pas Sonic pour pouvoir le rejoindre rapidement. En plus, le cornérien vieillissait plus facilement que son camarade. Certes, il gardait une sacrée pêche pour un vieux loup. Mais, il ne pouvait pas non plus faire gambades comme avant. Bref, Wolf grimpait vers le second étage.
Pièces Pièces : 8501
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 15 Mar 2020 - 11:54
Sans le savoir, Link était en train de libérer le passage pour une future intervention de Wolf. Link trouva des potiches remplies d'eau à projeter sur le sol enflammé : il s'agissait sans doute plutôt d'une liquide particulier que d'eau, puisqu'au contact de la lave, des plateformes apparurent, lui permettant de se frayer un passage jusqu'à la prochaine échelle. L'ascension allait donc reprendre, tandis que Link venait de se battre face à l'un de ces maudits scolopendres. Wolf, qui était un étage plus bas, serait bien content de constater que les lieux avaient été nettoyés par l'Elfe et que son exploration en serait facilitée : il perdrait donc moins de temps à le rejoindre. Link ouvrit la prochaine porte puis s'engouffra dans les ténèbres d'un couloir presque claustrophobique. Après s'être débarrassé d'esprits qui se terraient dans les recoins de la salle, l'Hylien alluma une première torche, puis une deuxième, et enfin la dernière au fond à droite de la salle. Une fois les trois flaques allumées, un cliquetis mécanique se mit en route et releva les barreaux qui bloquaient l'accès à la prochaine salle.

Link emprunta la porte et se retrouva dans une minuscule pièce où se trouvait un escalier. Il entrepris de grimper les marches deux par deux, et se retrouva enfin au cinquième étage, à l'extérieur.




« Enfin dehors...Je me rapproche du sommet, je ne suis plus très loin. En revanche, ces condors au loin...Je vais devoir m'en méfier. »

Il était en effet de coutume que ces gigantesques oiseaux attrapent les malheureux aventuriers entre leurs serres et les jettent au loin dans l'eau de la montagne. La profondeur du précipice était si important qu'aucun d'entre eux n'y survivaient. En revanche, nombreux d'entre eux se laissaient tenter par la tentation de se voir ramener l'une de leurs plumes d'or : elles se revendaient particulièrement cher au marché du coin, et permettait à ces aventuriers de nourrir sereinement leur famille pendant plusieurs mois. Link attrapa son grappin, et se laissa hisser sur la poutre en bois en face de lui. Il prit appui sur le mur, et s'élança tel un acrobate en direction de la paroi face à lui qu'il attrapa de justesse. L'Elfe se hissa tant bien que mal, et constata qu'en face de lui, sur une minuscule corniche, un nid d'un de ces gigantesques oiseaux s'y trouvait. Pour l'heure...Il n'y avait personne...

L'Elfe jugea donc bon de poursuivre sa route et de traverser. Mais au loin, derrière lui, l'ombre menaçante de l'un de ces oiseaux fit irruption.

Si Wolf ne se hâtait pas, l'Elfe serait en danger.
Pièces Pièces : 54077
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698518-rang-explorateurSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698529-rang-artisteSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698540-rang-teknikSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698553-rang-ecrivainSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1364771317-rang-cameraman
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1475780637-rang-pikasso

Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 15 Mar 2020 - 20:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Arrivé au second étage, personne à l'horizon. La porte vers le troisième étage avait encore besoin d'un grappin. A croire que le donjon avait été conçu juste pour Link. Wolf donna un violent coup de pied sur un caillou. A vrai dire, il ne pouvait pas vraiment compter sur son bracelet. Cependant, pour cette situation, il n'aurait pas le choix de devoir l'utiliser. C'était sa seule dernière chance pour pouvoir le faire fonctionner correctement.

Le loup poussa un soupir, histoire de passer sa colère. Il posa sa main sur le mur. Le cornérien posa calmement ses pieds dessus. Le pilote arrivait à avoir le corps attiré sur le mur pour quelques temps, avant de devenir permanent. Wolf ne comprenait pas vraiment le mécanisme. Il irait se poser la question quand il aurait plus du temps. Sans hésiter, il courut en direction du rebord où se situait la porte vers le troisième étage. Courir sur les murs était une sensation à la fois bizarre et à la fois excitant. Excitant car le fait de pouvoir modifier la gravité à souhait lui ouvrait davantage d'opportunités. Bizarre car il avait l'habitude des repères terrestres.

La gravité revint à la normale quand il atteignit la corniche. Wolf espérait de ne pas retomber sur ce genre de situation à nouveau. Le troisième étage était comme pour le second. Le cornérien sauta de plateforme en plateforme. Le même scorpion que Link s'était cofronté sorit de la surface. Wolf repoussa également avec un coup de pied bien calculé. A la différence, si l'elfe fut rapide sur son exécution de mouvement, le loup se montrait un peu joueur. Il avait essayé de le projeter au plus loin et le plus haut que possible, telle un marquage de but sur un poteau de rugby.


-Pas le temps de jouer avec toi. Trouve-toi quelqu'un d'autre.



Il finit par atteindre l'échelle qui lui menait à un escalier. Wolf arrivait enfin dehors. D'ailleurs, il put apercevoir Link se hisser près d'un nid. Le canidé fut étonné de le rattraper aussi facilement. Le loup pourrait hurler coucou. Mais, il préférait observer son camarade continuer sa grimpette. Du moins, il voulait garder la surprise. Pour tuer le temps, Wolf alluma une autre cigarette. Le loup avait mieux fait de prendre une pause. Un énorme rapace s'appocha dangereusement de Link pour le jeter par dessus bord. Le cornérién dégaina son Blaster. Tel un sniper qui se montrait basdass avec son apparence intimidante et cigarette entre ses lèvres, Wolf visa le gros piaf et en fit un gibier avec ses tirs multiples. Dommage que la viande n'allait pas vers lui. Cela lui ferait un repas. Mais bon, le loup n'avait pas tiré pour chasser. Il venait de protéger l'hylien pour faire ce qui est entre emmerdage avec son humour dérisoire et aide avec ses talents d'ex-militaire.

-Un peu plus et tu serais bon pour recommencer à zéro ta grimpette ou à devenir de la bouffe pour oisillons. J'hésiterai entre savoir et ne pas savoir quel goût tu as.
Plaisanta Wolf, après avoir levé son Blaster et tenir sa cigarette pour lâcher une fumée de tabac.
Pièces Pièces : 8501
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 21 Mar 2020 - 11:16
Link ne l'avait même pas vu arriver : un aussi gros rapace et pourtant, tellement rapide ! L'oiseau des montagnes fonça droit dans sa direction et le menaça de ses serres acérées afin d'attraper sa proie. L'Elfe eut particulièrement de la chance : Wolf se trouvait près de la porte qu'il avait emprunté quelques secondes plus tôt, et venait de tirer plusieurs rafales de son blaster en direction du volatile. Tireur d'élite qu'il était, il ne manqua pas de toucher le condor, et ce, à plusieurs reprises. Le piaf s'écrasa lamentablement contre le sol, libérant ainsi l'Elfe de sa prise. Wolf avait été aussi rapide que ça pour mettre les habitants de l'île en sécurité et parvenir jusqu'à lui ? Il en était carrément étonné. L'Elfe se dépoussiéra quelque peu en frottant ses mains sur ses vêtements, puis releva la tête pour observer le loup en train de s'intoxiquer.

« Bon...Je l'avoue...Je te dois une fière chandelle pour le coup. Mais je n'oublie pas ce que tu as pu faire chez moi... » ne manqua-t-il pas de lui rappeler, tout en observant le sommet du volcan, entouré par des nuages rougeâtres particulièrement inquiétant. L'Elfe soupira en repensant à ce mauvais épisode qui lui avait valut de sacrées émotions en montagne russe. Il lui en voulait toujours, mais en tant qu'adulte, il avait beaucoup plus important à s'occuper pour le moment : à savoir, rendre une petite visite à ce Dragon et comprendre mieux ce qui se passait ici. Link rattrapa son épée de légende, le soleil luisant dessus et réfléchissant une lumière étincelante.

« J'imagine que tu as mis tous les habitants de l'île en sécurité ? Tu as été particulièrement rapide pour grimper jusqu'ici en si peu de temps...Enfin, bref. Il ne reste plus qu'à suivre cette corniche et on devrait comprendre ce qui se passe ici. Tâchons de le faire avant que le volcan entre en éruption ! » conseilla-t-il tout en pointant de sa lame le sommet du volcan, d'où on pouvait entendre des rugissements inquiétants. Si Valoo était toujours là, il était en train de souffrir pour une raison inconnue. Arriveraient-ils à temps avec Wolf ?
Pièces Pièces : 54077
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698518-rang-explorateurSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698529-rang-artisteSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698540-rang-teknikSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698553-rang-ecrivainSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1364771317-rang-cameraman
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1475780637-rang-pikasso

Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Sam 21 Mar 2020 - 13:24
La réaction de Link ainsi que ses questions fut le temps à Wolf pour finir sa cigarette. Il lâcha le mégot et l'écrasa avec sa botte.

-Les habitants sont bien planqués du danger. Ceci dit, ce serait sympa qu'ils ne dépendent pas d'une seule personne. Je veux bien jouer aux « Héros ». Mais, les « Héros » ne veulent pas forcément passer du temps à jouer à la nounou. T'étonnes pas que les gens sont souvent danger parce qu'ils ne savent pas se défendre.

Wolf aurait pu se contenter de dire « oui ». Mais, la philosophie de l'être qui portait le monde à ses épaules tapait vraiment les nerfs du cornérien. Il pourrait faire la suggestion à Link que les habitants aient des cours d'autodéfense ou d'attitude à prendre en cas de catastrophes. Mais, primo : Wolf et Link n'étaient pas forcément sur la même longeur d'onde. Deuxio : le loup estimait qu'il n'était pas vraiment bon pédagogue car il refuse d'avoir des fragiles dans son apprentissage. Tertio : ce n'était pas le bon moment d'aborder avec le volcan prêt à exploser.

Le canidé rejoignit l'elfe en rejouant avec la gravité. Ses griffes ne suffiraient pas pour se hisser vers le nid. Après un temps pour faire marcher l’accessoire, Wolf se retrouva avec son corps attiré vers les murs, ce qui pourrait étonner Link. Il courut vers le nid. Pas besoin pour lui d'avoir un matériel pour se hisser. De toute façon, le canidé en avait pas que sans le bracelet, il aurait été obligé de se taper le long chemin.

Cela lui amusa car il avait comme une arme totalement cheaté. De plus, courir sur les murs lui donnait l'impression d'être un héros de shonen avec ses pouvoirs plus ou moins « what the fuckesque ». Cependant, il avait intérêt vite à trouver un sol. Peut-être qu'en ce moment, Wolf maniait bien la gravité. Peut-être qu'un moment à un autre, son bracelet finirait par lui lâcher. Il arriva vers la corniche où l'hylien était et remis la gravité à la normale, avant que son accessoire fit quelques caprices. La réception fut assez précipité qu'il tomba en plein dans le nid. Il se releva pour proposer la chose suivante :


-Bon, plus vite nous aurons vu ce qui se fourre dans le volcan, moins tu passeras moins de temps sur ta rancune et à supporter quelques points où nous deux, c'est comme chien et chat.
Pièces Pièces : 8501
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 28 Mar 2020 - 11:50
L'Elfe écouta attentivement les dires du loup puis considéra sa proposition.

« En même temps, avoue bien que tu l'as cherché...Non ? »

Link souffla un bon coup et profita du fait d'être à l'extérieur pour alimenter ses poumons d'air pur. Encore un peu de courage : il lui restait à gravir ce fameux volcan. Wolf lui avait fait part de sa frustration à l'égard des citoyens qui n'étaient absolument pas formés pour se battre. C'était vrai, il n'avait pas vraiment tort. Le monde ici, avait connu une grande période de paix. Là où d'autres régions comme Daein, étaient souvent en guerre, la population savait prendre les armes si il le fallait. Mais pour une population paisible comme celle de l'Île du Dragon, ce n'était pas le cas. Les Piafs étaient un peuple nomade qui voyageaient jadis d'îles en d'îles pour transmettre des messages grâce à leurs ailes. Ils avaient finis par se sédentariser ici, à l'abris des regards et d'autres populations qui souhaiteraient les engager en tant qu'espion. Bien sûr, il y avait des gardes et du personnel former pour la protection des habitants mais... ils avaient été rapidement dépassés par l'agitation. Comment réagir lorsque l'île où vous habitez menace d'exploser ? L'Hylien fronça les sourcils en écoutant les propos durs mais vrais de la part du loup dans sa tenue de combat. Il l'avait rejoint assez rapidement et avec brio. Il avait affaire en face de lui à un véritable athlète ! L'Elfe se tourna en direction du sommet puis lui indiqua le chemin qui serpentait tout autour du sommet. S'y rendre ne serait pas facile : il allait falloir passer à travers les dangereuses projections de lave qui s'écoulaient des murs et qui faisaient office de soupape de sécurité pour ce volcan.

« Je vais passer devant, je connais le chemin. Prends garde à ne pas te retrouver transformé en steak de loup grillé ! » glissa l'Hylien sur une pointe d'humour. Bien sûr, il savait que ce dernier ne serait pas ou que trop peu sensible à ses propos. L'Elfe se ravisa puis se concentra sur la tâche qui l'attendait. Il prit profondément sa respiration et saute sur la première plateforme face à lui, presque en équilibre. Une première projection de lave fut expulsé, une colonne de près d'un mètre de diamètre sur une vingtaine de long, et Link se hâta de sauter de nouveau pour se plaquer contre la paroi, sur la mince corniche qui serpentait tout autour de la structure. Se déplaçant lentement mais sûrement, pas à pas, l'Elfe dépassa la première colonne qui venait de se calmer et surgit à travers un épais brouillard de souffre et de carbone calciné. Il évitait de respirer car les cendres chaudes pouvaient tout à fait être fatales pour lui. Une seconde colonne surgit du mur. Il attendit que celle ci se calme avant de passer. Il répéta l'enchaînement une troisième fois avant de sauter sur le rebord en face de lui, s'agrippant de toutes ses forces puis faisant signe à Wolf que le passage était dégagé. Mais l'Elfe parla trop vite, et un moblin armé, sorte de phacochère humanisé, surgit derrière lui et attaqua l'Elfe avec une lance. Jadis, il avait déjà eu à affronter ces créatures...Mais là, quelque chose clochait avec lui. On aurait effectivement dit une sorte de "zombie", des lierres marrons tournoyant autour de son corps recouvert de mousse et de chair. La créature hurla et essaya de frapper l'Elfe qui para le coup en attrapant son épée et repoussant l'attaque en diagonale. Wolf, lui, assistait à la scène, à plus d'une centaine de mètres de son allié. Derrière Link, se trouvait une série d'escaliers qui les amènerait à l'intérieur d'une arène...Puis jusqu'au sommet.

« Est-ce-que le parasite est ici...Non...C'est impossible ! »
Pièces Pièces : 54077
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698518-rang-explorateurSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698529-rang-artisteSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698540-rang-teknikSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698553-rang-ecrivainSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1364771317-rang-cameraman
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1475780637-rang-pikasso

Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 29 Mar 2020 - 13:34
-M'ouais. T'as encore du boulot pour améliorer tes vannes.

« Steak de loup grillé », c'était assez gentil comme mots. Même une personne avec une absence de répartie pourrait le dire. Enfin bon, même si Wolf était tenté de participer à la joute verbale, il avait quand même une hâte de finir avec le volcan. Le cornérien laissa Link faire le premier pas.

Le parcours était simple : des plateformes, des jets de lave où il faut attendre que ça se calme et quelques monstres. Le jeu ne volait pas aussi haut que ça. Néanmoins, il n'y avait pas besoin d'un grappin qui avantagerai l'elfe au détriment du canidé. Avant d'entamer le chemin à son tour, Wolf redonna un coup de patte avec son Blaster. Un tir dans le torse et sur le crâne devrait calmer le phacochère parasité, sauf il était insensible aux attaques physiques. Si c'était le cas, le duo serait vraiment dans la merde.

Le loup sauta sur la première plateforme. Il fit face à un jeu de lave. Cependant, il était différent. En effet, il fut projeté en biais en direction de Wolf. Ce dernier eut le réflexe de se protéger avec son réflecteur, tel un chevalier qui se planquait sur son bouclier contre les flammes d'un dragon. Soit le lieu voulut jouer la carte de la non-linéarité du parcours. Soit c'était la faute à pas-de-chance. Le canidé attendit que la tempête se calma pour continuer sur la fine corniche.

Wolf avança tranquillement. Mais, contrairement à Link où il était loin de la seconde projection depuis le mur, ce détail échappa que le prochain jet était à quelques centimètres du pilote. Cela avait le don de lui faire sursauter et de faire perdre son équilibre. Le loup se racla contre la paroi, histoire de ne pas tomber dans la lave. Le voilà accroupi sur la corniche. C'était une position assez inconfortable que la moindre erreur lui serait fatal. De plus, le jet de lave n'allait pas lui aider. Wolf recula lentement pour pouvoir se relever de la corniche sans être pris à nouveau par la projection surprise. Il attendit que celle-ci finit sa prochaine manifestation pour pouvoir continuer sereinement la route. La suite se passait sans encombres et arriva enfin au niveau de l'hylien.


-Désolé pour ce contretemps. T'auras, sans doute, ta réponse au sommet.

Wolf montait les escaliers. Plus il montait, plus le cornérien était mal à l'aise. Mais, ne voulant pas montrer cette faiblesse, il transforma ce malaise en vigilance. Le cornérien avait complètement zappé cette histoire de Parasite qui causé la panique dans sa ville.

-Un sommet et une grosse créature. Si c'est vraiment le cas, cette saloperie a choisi le bon endroit pour faire du spectacle. Dommage que nous soyons les seuls spectateurs privilégiés, même si je dois accorder que nous devons jouer également le rôle d'acteur.
Pièces Pièces : 8501
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1410510119-rang-technicien

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum