Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 2 Fév 2020 - 11:20
« L'appel d'urgence que nous avons ne nous donne pas plus d'une heure...Il faut trouver un moyen d'évacuer les habitants et sauver Valoo qui se trouve au sommet de ce volcan. »



La situation était critique. Tandis que l'Elfe continuait de s'amuser de son tout nouvel outil numérique, celui ci avait reçu un mail de crise de la part d'une haute instance de Corneria oeuvrant pour la sécurité galactique. Le bureau d'étude avait repérer un point de chaleur anormal en la région d'Hyrule, et plus précisément autour de la zone de la Grande Mer, là où se trouvait le volcan réputait du Rocher du Dragon, où vivait Valoo le Sage et ses habitants pourvus d'ailes. Link n'avait pas tardé et avait aussitôt envoyé un message à Wolf, espérant qu'il aurait fait le nécessaire pour en alerter d'autres aventuriers.

Le bateau de Linebeck au bord duquel il voyageait ne tarda pas à arriver sur le rivage de l'île. D'ici, l'Elfe ressenti une température anormale et une épaisse fumée noire s'échappait du volcan au centre de l'île, menaçant d'exploser à tout moment. Il rapprocha tout de suite la situation avec une action du Parasite. Tout était en train de partir en vrille depuis que ce dernier avait rejoint leur temporalité. L'Elfe se mit à courir en direction de la grotte où se trouvait les habitants réfugiés, essayant de faire face aux secousses fréquentes.

Il n'y avait pas une seule seconde à perdre, il fallait venir en aide aux habitants.


Info : Tout le monde est libre de venir sur ce topic, il s'agit d'une quête libre avec récompense à la clef, en espérant que cela permettra de dynamiser un peu le fofo =)
Pièces Pièces : 53562
Nombre de messages : 57966
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698518-rang-explorateurSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698529-rang-artisteSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698540-rang-teknikSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698553-rang-ecrivainSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1364771317-rang-cameraman
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1475780637-rang-pikasso

Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 10 Fév 2020 - 11:11


-Pas grave. Ouais, ouais. Je décampe d'ici au plus vite que possible.

Wolf venait de répondre à un habitant qui lui prévenait du danger, en haussant ses épaules. A la base, le loup comptait faire ses livraisons habituelles. En effet, c'était ici où le canidé avait plus de chances d'avoir une petite mission payée. Cependant, le contexte du lieu ne tournait pas à sa faveur. Tant que le volcan était au point d'exploser, tout les activités furent bloquées. Tant pis ! Wolf allait chercher un job ailleurs. Le cornérien sortit de la grotte. La température de l'île était anormalement chaude qu'il avait retiré sa veste en cuir pour dévoiler son T-shirt sans manches noir. Un Sabelette était accroché à son épaule. C'était le Pokémon que Faust avait retrouvé que Wolf avait fini par l'adopter.

-Tu veux p'tête te dégourdir un peu, avant de se casser d'ici.

Le loup créa un chemin avec son bras pour que le Pokémon puisse descendre et se mettre à fouiller doucement les alentours. Cela laissait du temps au cornérien de fumer une cigarette, avant de reprendre la route. Pendant qu'il fumait, Wolf consulta ses messages. Le cornérien reçut un message de la part de Link qui informa au pilote le contexte. Cela expliquait mieux la fumée noire et le fait qu'il revenait bredouille. Ceci dit, sauver le monde n'était pas son truc. Certes, il avait eu un peu d'expérience avec l'armée cornérienne. Seulement, cette simple expérience avait vite fait dégoûté le loup. Il avait eu l'impression de sucer les personnes, alors qu'il tenait à son indépendance.

-C'est à Fox de faire le job.
Commenta Wolf.

D'ailleurs, le mec ne s'était toujours pas pointé. A croire qu'il devrait se taper des vilains dans l'espace. Au pire, c'était son problème. Wolf ignora le message de l'elfe. Le loup savait que si il lui répondait qu'il n'en avait rien à foutre, le pilote serait bon pour écouter des sermons de l'hylien sur son égoïsme et sur son absence de sens de la justice. Un petit séisme se fit sentir. Le Sabelette qui prit légèrement peur remonta sur l'épaule de Wolf.


-Tout doux, Case !

Case (prononcez à l'anglaise) était le nom qu'avait donné le cornérien à son compagnon. Il s'était inspiré d'un personnage qui était un hackeur qui eut le malheur de vouloir doubler un conccurent plus rusé que lui. En rassurant la bestiole, Wolf était sur le chemin de Link qui s'apprêtait à rentrer dans la grotte.

-Et bien ! Quand y a du danger, super travelotte est là !
Pièces Pièces : 7884
Nombre de messages : 270
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 16 Fév 2020 - 11:08
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] Dragon

« ...Ce passage...Ça va être compliqué de passer de l'autre côté. »

L'Elfe avait opté pour la grotte qui se trouvait à proximité de la plage. L'île qu'il avait exploré en profondeur il y a bien longtemps avait subi quelques transformations, certainement dues aux travaux dans les carrières qu'effectuaient les Piafs, les habitants de l'île. Lorsque Link arriva à l'intérieur de la caverne, il constata qu'un gouffre assez profond entraverait sa progression. Des courants d'airs importants empêcheraient d'ailleurs l'utilisation de son grappin, lui permettant d'atteindre l'autre côté. Quant à la téléportation, dans un tel lieu, il ne préférait pas tenter le coup. Si il se loupait, il serait bon pour s'écraser au sol. Il fallait faire vite, car le volcan allait entrer en éruption d'une minute à l'autre. Alors qu'il était en train de réfléchir à une solution plus rapide que de faire le tour de l'île, Wolf fit irruption à l'entrée. Link se retourna aussitôt, tout en faisant une moue suite à son arrivée. Il n'avait pas aimé son tour de l'autre jour, même si au final avoir un tel équipement, lui permettait d'obtenir des informations utiles. Il le salua donc, mais ce fut assez froid voir cordial.

« ...Salut, Wolf... »

Il n'allait pas chercher à discuter plus que cela. Si il avait une idée pour traverser cet endroit, alors il savait qu'il se manifesterait assez rapidement. Link leva le nez et inspecta le plafond pour constater qu'une petite corniche serpentait le long des parois rocailleuses de la caverne. En faisant preuve d'adresse et de souplesse, il arriverait peut être à traverser ce gouffre, en se collant aux parois, et sans forcer par l'ouverture secouée par les vents violents. Link se dirigea donc vers l'aile ouest, dégaina son grappin, s'accrocha à la lierre qui avait poussé, puis se mit à s'accrocher au rebord qui se trouvait plusieurs centimètres au dessus de son visage. Ses pieds n'étaient plus au sol, il ne lui restait plus qu'à progresser lentement le long de la paroi de la cavité.

« ...Je ne pense pas que tu aies des talents d’acrobates, mais on dirait que c'est la seule solution. Il y a un autre accès par le village, en accédant à la montagne, mais ce sera bien plus long que d'atteindre le volcan. Mais peut-être, pourrais-tu mettre ainsi les habitants en sécurité ? Moi je m'occupe de ce qui semble clocher dans ce volcan. »
Pièces Pièces : 53562
Nombre de messages : 57966
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698518-rang-explorateurSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698529-rang-artisteSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698540-rang-teknikSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698553-rang-ecrivainSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1364771317-rang-cameraman
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1475780637-rang-pikasso

Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 17 Fév 2020 - 13:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce n'était pas la première fois que Link se montrait hostile envers Wolf. Ce dernier lui avait fait voir de toutes les couleurs. Néanmoins, le loup estima de rester correct avec lui, même si il abusait beaucoup du second degré et des petites mesquineries. L'hylien devrait estimer heureux que le canidé n'était pas du genre à trop profiter des personnes, encore moins à jouer aux tyrans. Bref, le loup gardait son sourire sarcastique. Link avait comme à son instinct habituel de superhéros, de grimper dans le volcan pour enquêter sur la catastrophe.

Pendant qu'il utilisa son grappin pour commencer l’ascension, l'elfe fit une demande ce qui déplût fortement le loup. Il lui délégua la tâche la plus simple qui était l'évacuation de la zone. Sans doute parce qu'il n'avait pas de « talents d'acrobates ».


-Euh, tu me prends pour un demeuré ?

Le canidé restait calme. Mais, cela ne lui empêchait pas de manifester une certaine agressivité dans son intonation. Wolf finit par balancer son bras en l'air vers le sol et regarda ailleurs pour reproduire le geste qui voulait dire « laisse tomber ». Empêcher Link serait une grossière erreur. Le canidé ne voulait pas prendre la place du héros.



Le loup se mit en route vers le Wolfen pour rentrer chez lui. Les autres ? Il n'en avait rien à foutre... ou presque. Plus il voyait les habitants inquiets pour leur habitation, plus il pensait à ces nomades ou encore au petit nippon. Cela ne devrait pas être drôle d'être démuni, alors que le loup pouvait juste se barrer avec son vaisseau. De plus, les propos de Link lui ont un peu humilié. Le loup avait plus d'un tour de son sac. En mi-chemin, le loup s'arrêta, à la grande curiosité de son familier. Il s'arrêta de morfondre pour transformer ce moment de faiblesse en opportunité.

Wolf commença par les habitants. C'était vrai que le loup était assez solitaire. Mais, il savait montrer un peu d'empathie, quand le moment était opportun. Il ne cherchait pas vraiment à être un héros. Juste qu'il était un humain comme un autre : être né pour coopérer. Le loup aperçut un bateau. Cela devrait être le navire où Link était arrivé avec. Pourquoi ne pas l'utiliser à d'autres fins ? Le cornérien s'approcha de quelques habitants pour régler l'affaire rapidement.


-Vous avez un bateau où vous serez à l'abri. Si le capitaine vous pose des questions, dites que c'est Link qui vous envoie. Si vous avez un doute, j'suis un « ami » de l'elfe. Faites passer le message aux autres.

Pas le temps pour trouver les mots ou la politesse. Wolf comptait sur la preuve sociale ou « effet mouton » pour que les habitants puissent se mettre en sécurité seuls. Hors de question pour lui de tendre la main, si ils ne savaient que chouiner. Quant au choix de mettre la balle à son camarade, il était plus crédible qu'un loup qui était un simple électron libre. De plus, cela lui formait une certaine vengeance. Il laissa l'hylien se débrouiller avec le reste.

Après une évacuation à l'arrache, le loup comptait rester sur l'île, maintenant qu'il savait quoi faire. En effet, le canidé allait rester pour emmerder l'elfe, rétorquer sur le manque de talent de grimpette. Voilà de belles raisons aller sur le volcan. Néanmoins, il comptait être plus utile qu'un certain nain dans un donjon. Peut-être que c'était une situation où Link pouvait se débrouiller facilement. Ceci dit, Wolf estima que l'elfe ne serait pas contre de l'aide, malgré son caractère. Il se mit en route vers son véhicule pour prendre de l'équipement.
Pièces Pièces : 7884
Nombre de messages : 270
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
Hier à 18:29
Après quelques minutes de grimpette qui avaient eu l'avantage de lui faire faire un peu d'exercice, l'Elfe était fin prêt à s'avancer plus en profondeur du volcan qui se montrait toujours plus menaçant, prêt à ravager ce qui pouvait l'entourer. Certes il avait demandé à Wolf de se charger de l'évacuation des habitants, et il se demandait d'ailleurs s'il n'avait pas été un peu froid. Mais après toute réflexion faite, celui ci lui avait tout de même jouer un vilain tour au pauvre Elfe qui s'en était bien mordu les doigts. Sans pour autant de venger, car ça n'était pas vraiment son truc la vengeance pure et dure, il trouvait cela normal d'en vouloir toujours au canidé qui avait voulu l'entuber et se moquer de lui. L'Hylien pénétra à l'intérieur du volcan après avoir gravi quelques marches.

Une fois à l'intérieur, il constata rapidement que le niveau de langue avait grandement augmenté comparé à sa dernière visite. Il n'y avait donc pas une minute à perdre !




« Ô Noble Dragon...Tenez bon...J'arrive ! »

En sautant sur une plateforme en contrebas, il constata assez rapidement que le sol argileux était fragile. La plateforme s'enfonça lentement à travers la lave en fusion, menaçant de réduire l'Elfe à l'état de cendres. Sautant sur celle qui lui faisait face, Link essaya ainsi de se frayer un passage à travers les nombreuses plaques en lévitation au dessus du puits en fusion. Des chauve-souris aux ailes enflammées essayèrent d'entraver sa progression, mais après avoir abattu ces dernières avec les flèches de son arc, l'Elfe pu continuer jusqu'à une échelle. En levant la tête, il constata que cette dernière était particulièrement haute. Elle lui permettrait de rejoindre assez efficacement le second étage de ce volcan qui avait été aménagé à la manière d'un donjon. Plus loin, des gobelins armés de masses et de bâtons l'attendaient. Ils possédaient une clef qu'ils avaient soigneusement cachés à l'écart d'une porte verrouillée permettant de rejoindre le dragon. Que voulait donc signifier la présence de ces monstres ? Link le saurait en continuant sa progression, en hauteur du donjon.

~ Quand j'en aurais terminé...J'espère vraiment pouvoir me rendre compte que Wolf a mis à l'abris tout ces pauvres gens. Il a beau peut être m'en vouloir pour une raison que j'ignore...Mais j'espère au moins qu'il aura compris que la situation presse ! ~
Pièces Pièces : 53562
Nombre de messages : 57966
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698518-rang-explorateurSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698529-rang-artisteSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698540-rang-teknikSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1483698553-rang-ecrivainSauvons l'Île ! [Quête Publique] 1364771317-rang-cameraman
Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1475780637-rang-pikasso

Sauvons l'Île ! [Quête Publique] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum