Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 7 Jan 2020 - 21:42
Rappel du premier message :

Dès qu'Orion subit des dégâts plus personne ne peut rejoindre le topic.

[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Mlm10

Vous avez cher Héros, reçus la curieuse missive suivante :



À tous les Héros de Nintendo World et au-delà,



Tellius a subitement été attaqué par des êtres gigantesques. Nous essuyons de lourdes pertes et ne sommes pas sûr de conserver une trace de la ville si la désolation ne faiblis pas. Je vous implore Héros, venez nous aider. L’avenir de Tellius et de tout le continent est en jeu.




Chef des gardes de Tellius




Les monstres énoncés dans la missive ne sont autre que Orion et Axem qui a la suite d’une perte de contrôle lors d’une expérimentation, se retrouvent donc sous forme draconique corrompue avec une folle envie de détruire la ville de Tellius situé à proximité.

Apparence d'Axem:

[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Aaaaaa10

Votre mission sera donc cher Héros de protéger la ville coûte que coûte des deux monstres.  Vous avez pour cela à disposition diverses armes de sièges tel que des balistes et des trébuchets (3 de chaque). Chacune prend un tour à être armée et un tour à tirer. Cependant, ces dernières peuvent être détruite, utilisez-les donc intelligemment.

Plus vous prenez de temps, plus les habitants de la ville et la ville en payeront le prix. Orion semble être l’origine du problème, l’abattre devrait donc résoudre la situation.

Orion : 100/100
Tellius : 250/250

Dé-Fi : Axem n'est pas tuable dans cette forme, vous pouvez néanmoins le repousser et le blesser afin de protéger la ville. Si les PV de celle-ci sont au-dessus de 125 à la fin du wanted alors le Dé-Fi sera remporté.

Objectif : Vous avez chacun 2 posts afin de vous mettre en place et d’affronter Axem avant qu’Orion ne rejoigne la bataille.
Récompense : 30 000 pièces à se répartir entre tous les participants + 5 000 si le Dé-Fi est accompli

PS : Sur ce topic, respectez l'ordre des tours (sur une semaine, après cela le PNJ postera). En revanche, si votre action ne concerne seulement qu'un autre perso, vous pouvez répondre. Le boss est exceptionnellement un joueur. Le PNJ ne postera donc que pour faire le bilan des PV et vous aider le cas échéant, les actions elles étant décidées par les joueurs-boss eux-mêmes.
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Sam 2 Mai 2020 - 12:39
Là...ça commençait véritablement à devenir dangereux. Le jeune Elfe avait pu entre apercevoir la foudre s'abattre vers lui, dans sa direction, quelques secondes plus tôt. Ce qu'il avait pu mener précédemment avait échoué, Axem puisant dans l'énergie produite par les émeraudes du chaos pour se protéger. Il avait confiance en Electonse et les autres : ils assureraient le sauvetage de la ville. Mais pour lui et Hwoarang qui se trouvaient en premières lignes, tout cela était bien compliqué. Il eut le temps d'apercevoir le motard effectuer des roulades et des pas de danses (?!) pour ne pas se faire toucher par la foudre qui frappait de toute sa violence. Link n'avait pas d'autres solutions pour le moment que d'essayer de se mettre à l'abris. Il alla se cacher derrière un petit muret, pour prendre le temps de réfléchir. La petite fée qui l'accompagnait, Taya, était toujours de bon conseil. Il essaya donc d'échanger avec elle un court instant.

« Je ne peux pas laisser Hwoarang comme cela, ce serait suicidaire. Il a besoin de soutien...Mais là j'avoue que je n'ai pas de plan face à quelque chose d'aussi monstrueux. »

«Non, attends. Réfléchis. Qu'est-ce que Axem craint ? »

« Eh bien... Il marqua une pause, avant de reprendre. ...Pas grand chose, si ce n'est qu'on lui retire ses précieuses émeraudes. »

«Je suppose que tu as ta réponse. »

Sans lui laisser plus de temps pour réagir, elle alla se réfugier dans son bonnet. Les émeraudes d'Axem...Sa source de pouvoir...Très bien, mais comment les lui retirées ? Link sorti de sa cachette et utilisa le Vent de Farore pour se téléporter sur une courte distance. La voie était libre, les plaines dégagées : en ayant une pleine visibilité du terrain, il pourrait donc gagner en agilité. Rapidement, l'Elfe rejoignit Axem. Il frappa un premier coup avec la Clef du Temps, ce qui les enferma dans un biome temporel quelques secondes.


« Hwoarang, la transformation d'Axem est dûe à ses émeraudes. Il faut le forcer à défusionner et l'on pourra peut être le battre. Un gros choc devrait suffire. Tu sais ce qui pourrait attirer la foudre sur lui ? » ...Fit il tout en observant quelque chose de métallique. Il pointa ce qui ressemblait à un paratonnerre sur l'un des clochers de la ville, au loin.


« Ça devrait pouvoir nous aider. Je suis désolé mais il va falloir une fois de plus que tu joues à la souris...Récupère ce parafoudre et roule jusqu'à lui pour qu'il soit frappé. Je crois que c'est notre seule chance ! »

L'Hylien eut à peine terminer sa phrase qu'à nouveau, la foudre s'abattit sur le groupe. Le biome temporel qu'il avait pu générer s'écroula, mais Susanoo agit comme un coussin d'air et les protégea. Le démon fut électrifié, et disparut pour un petit moment. Ils n'avaient plus le choix. Link parti de son côté au combat, et échangea des coups d'épée salvateurs dans un seul et unique but : faire gagner de précieuses secondes à Hwoarang qui devrait parcourir la plaine tel un coureur olympique partant pour récupérer la flamme. Tout allait se jouer à présent, et il espérait que ses compagnons sauveraient la ville de leur côté.
Nombre de messages : 58078
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Sam 2 Mai 2020 - 12:39
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1452424033-3
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Orion a écrit:

Fidèle
le Lun 4 Mai 2020 - 19:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'étais assis dans un fauteuil d'une des bibliothèques de ce monde, une tasse de thé à la main et un imposant ouvrage sur les genoux. Absorbés par cette lecture, je ne remarquais point l'avancée de nombre de jeune gens à proximité de moi. Je vus cependant une ombre progressivement s'installer sur les pages du manuscrit que je consultais. Je relevai alors la tête, afin de savoir qui étaient ces personnes qui me dérangeaient dans cet instant de tranquillité. Voyant qu'il s'agissait des jeunes à qui j'avais l'habitude de raconter nombre de mes périples, je ne pouvais, plutôt, je ne devais pas les laisser dans l'attente d'une quelconque histoire. Je leur dis alors en refermant l'ouvrage que je tenais entre mes mains :


- « Mes chers enfants, vous êtes encore à la recherche d'une histoire croustillante et pleine de rebondissement dont j'ai l'habitude de vous conter, n'est ce pas ? »


Je n’eu nul besoin d’attendre leur réponse, leurs yeux qui s’illuminaient un à un, suite à l'écoute du mot histoire me donnaient une réponse affirmative claire et compréhensible. Je devais leur trouver dans mes souvenirs une histoire à la hauteur de leurs attentes. D'après mes calculs, je devrais bientôt en inventer, ces petits garnements m'en demandant continuellement je risque un jour de tomber à court d'histoire et d'anecdotes et de devoir me répéter. Mais ce moment n'était pas encore venu. Je fouillai donc ma mémoire à la recherche d'un conte assez intriguant afin d'assouvir l'appétit de ces jeunes gens. Je leur dis alors :


- « Vous ais je raconter la fois où, à cause d'une « petite » erreur de jugement, j'ai malencontreusement risqué l'intégralité de notre monde ? Je ne crois pas, où tout du moins ça ne serait tarder. Installez vous confortablement, car cette histoire risque d'être longue et empli de rebondissement en tout genre. »


[Début de l'histoire]

Cela faisait déjà quelques temps que j'avais expérimenté la modification et la transformation de l'enveloppe corporelle d'un être non draconique. Expérience qui s'était soldée par un franc succès, si on ôtait le fait que je me sois pris une météorite sur le coin du museau à la fin de cette dernière. Mais soit, cette technique était à présent au point, mais pas parfaite non plus. En effet, je n'avais eu encore l'occasion de l'essayer sur des êtres ayants une puissance importante.

C'est ainsi que j'eu l'idée de rechercher un être assez puissant, et surtout consentant à ce genre d'expérimentation. Si on se basait d'un point de vue théorique, plus la personne était puissante, plus sa « taille » allait être importante. D'où cette nécessité que j'avais de trouver la personne la plus puissante possible. Ainsi, après avoir survolé en long en large et en travers ce monde, et en avoir étudié toutes les coutures, mon choix se portait sur un être, dont l'appellation était le tyran de Dreamland.

Cet être, bien que « méchant » était celui qui nous avais permis de nous « échapper » de Next Wave, et surtout de survivre aux aliens. Je partais donc du postulat qu'il n'était pas si noir qu'il n'y semblait mais plus un enchevêtrement de blanc et de noir créant du gris. Je pris donc les devants et le contactai par écrit au travers d'une lettre, dont je m'arrangeai qu'il tombe un jour dessus. Cette dernière disait :


Cher destructeur et tyran de Dreamland.

Je me permets de vous écrire afin de vous convier à une expérimentation scientifique, nécessitant malheureusement votre présence. Vous aurez la possibilité et l'opportunité de semer en toute légalité et impunité la mort et la destruction sur votre passage. Vous pourrez me trouver si vous acceptez de me rejoindre, dans l'une des grottes du volcan Goron.

Orion le Gris

Ps : Je vous saurai gré d'accepter mes plus sincères remerciements vis-à-vis de votre action lors de la bataille contre les aliens. Vous nous avez sauvé. Merci.


J'attendis ainsi quelques jours avant d'avoir enfin une visite dans ce lieu reculé et solitaire. C'est ainsi, qu'au beau milieu d'une séance de relaxation et de méditation dans un bain de lave que j'entendis des bruits, tous comme lors de la visite de Trirk, de marche et d'escalade aux abords de mon antre provisoire. J'avais tout d'abord pensé à un aventurier ou un alpiniste égaré, que je devrais encore effrayer afin de gagner un peu plus de tranquillité. Mais, tout de même curieux, je me sortis de ce bain relaxant et protecteur, sous mon apparence draconique, afin de juger la personne qui venait me déranger.

Dès que je sortis de ce gouffre, je tombais sur un guerrier, à l'armure d'un rouge écarlate, luisant sous le soleil de cette fraiche matinée. Il possédait une hache, quelque peu imposante dans son dos, que je présumais être son arme de prédilection. Soit accoutrement me paraissaient bien atypique, à moins que celui-ci ne soit qu’une enveloppe corporelle, comme pour tous les androïdes et créatures artificielles que j’avais pu croiser. Mais soit, la puissance magique qui s’échappait de cet être, plus les souvenirs qu’il me restait de l’être qui avait ouvert le portail sur Next Wave, me permirent d’affirmer sans le moindre doute que j’étais bien en présence d’Axem Red. Il ne semblait pas si méchant que ça, mais mon instinct de conservation me criait de traiter cette personne avec des pincettes, si je ne voulais pas lui servir de tapis, ou pire de chien de garde, pour les prochains millénaires.

Après un débat argumenté des deux côtés, et en pesant le pour et le contre nous arrivâmes à un accord commun. C’en était décidé, nous allions mener cette expérimentation à Thellius. Le cadre était idéal, c’était un terrain de jeu à ciel ouvert afin de juger de la puissance destructif et dévastatrice d’un tel pouvoir mis dans les mains d’un tel être. Je pris donc Axem sur mon dos et nous nous y rendîmes sur le champ. Je me posai à proximité de Thellius, puis je m’adressai à Axem après avoir repris forme humaine :


- « Si vous êtes prêts, nous pouvons commencer. »


Il acquiesça silencieusement m’indiquant qu’il était fin prêt. L’étant tous les deux, nous pouvions alors commencer dans l’instant. Je lui demandai alors de s’asseoir dans une position qui lui convenais et qui lui semblait confortable. Cela fait, je plaçais mes deux mains sur ce qui me semblait être son dos, puis je modifiais au fur et à mesure les propriétés de chacun des atomes et cellules qui le constituait. Plus la transformation avançait, plus Axem grossissait à vue d’œil. Jusqu’au point où je dus m’agripper à l’une des piques qui venait d’apparaitre et d’émerger de son dos. Chose que je n’avais pu prévoir, était que cet être avait en lui des sources d’énergies supplémentaires, des réceptacles d’énergie magique, et ceux-ci furent malheureusement, ou heureusement, dépendant du point de vue qu’on pouvait en avoir, extrêmement réceptif à ce sort, augmentant ainsi de plus bel l’énergie disponible pour ce sort. Seul défaut de ce violent relent d’énergie, est qu’il eut comme conséquence de « corrompre » mon sort et de passer outre les restrictions que je lui imposais. Mais soit, ce n’était qu’un élément pimentant un peu cette expérience, comme un ingrédient mystère dans une recette de cuisine. Il fallait bien ajouter une part d’inconnue et de risque dans cette démarche scientifique ennuyante et académique.
Ces réserves d’énergies, ou plutôt ces pierres se logèrent dans son nouvel organisme de chair et de sang et le modifièrent de plus bel. Je dus même reprendre mon apparence draconique afin de continuer le processus. Cela faisait déjà quelques minutes que la transformation d’Axem avait commencée, et chose que je ne remarquai que trop tard, était que des volutes et des émanations d’énergie magique, qui provenaient de ces mystérieuses pierres, infestaient l’air que je respirais depuis le début. J’espérais secrètement que cette énergie n’influe pas sur mon propre organisme et le corrompe comme celui de mon cobaye.

C’est ainsi, que la transformation d’Axem se terminait. Remplaçant l’être robotique au prix d’une douleur incommensurable, par une montagne de chair et de sang. Je ressemblais à un enfant à coté de ce géant. Je n’avais jamais eu l’écho d’un dragon, ou tout du moins d’une créature draconique atteignant ces proportions.

Et malheureusement, ce que je redoutais quelques instants plus tôt ce produisit. Mon métabolisme fut en effet corrompu par l’influence de l’énergie émanant d’Axem et de ses pierres. Je sentis ainsi, une énergie soudaine m’envahir, provenant de l’intérieur de mon organisme. Je tentais tout d’abord de lutter contre, puis sous l’effet de la douleur que cette résistance vaine me procurait je cédai à cette nouvelle force. Je sentais tous mon corps vibrer et se transformer au fur et à mesure. Contrairement, à ma transformation, cette dernière n’était points indolores, et me fis pousser quelques rugissements de rage et de douleur.

Dès que la douleur s’estompa, je pu observer avec attention ce qu’étais devenu mon enveloppe corporelle. J’avais gagné quelques mètres en hauteur et en longueur et ne faisait à présent plus que la moitié de la taille d’Axem. J’avais gagné quelques cornes et piques de ci de là mais rien de bien important face au changement le plus conséquent. Cette transformation avait en effet très fortement augmenté la taille de ma poche à foa et l’avait entièrement remplie.

Cette transformation aurait pu être une bénédiction. Au détail qu’elle me corrompus l’esprit tout comme je pense elle le fit pour Axem, en plus de la poussée meurtrière que la transformation générait chez le sujet. Nous étions ainsi tout deux emplis d’une profonde rage de destruction. Maintenant, il ne manquait plus à savoir ce qu’il allait devenir de la ville de Thellius se situant à proximité de deux dragons enragés.

Je vus donc Axem s’attaquer à la ville durant quelques temps, subissant néanmoins les attaques de quelques fourmis. Pour se défendre, et se défouler, Axem mis littéralement à feu et à sang la ville en faisant simplement pleuvoir des flammes. Une envie irrépressible me poussait à moi aussi prendre part à cette destruction.

Il y avait en tout quatre fourmis qui se baladaient autours de mon confrère. Elles semblaient pour le moment plus intéressées par la destruction qu’Axem avait produit que par moi, excellent. J’avais donc table rase pour détruire, broyer, bruler ce que je voulais. Je pris donc de l’altitude avec quelques amples battements d’ailes, avant de plonger vers Thellius et de projeter une violante gerbe de flamme en direction du sol, qui mis le feu aux restes de bâtiments qu’Axem n’avait pas encore détruits, soufflés ou encore brulés.

Cela fait, je repris de l’altitude et rugis les paroles suivantes :


- « Vous ! Pauvres fourmis que vous êtes ! Vous pensez sincèrement sauver cette cité et ses habitants ! Que vous êtes pathétiques ! Vous périrez avec eux ! »

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 4 Mai 2020 - 19:25
Plusieurs héros se mirent à plusieurs afin de ralentir Axem, et cela fonctionna. Axem, se trouvait à présent au sol, plus vulnérable aux attaques des Héros. Cependant, si vous l’approchez de trop près soyez prêts à vous prendre une bonne gifle.

Orion, viens de faire son apparition au-dessus du champ de bataille. Il n’est pas encore atteignable par les balistes et autres armes de siège. Peut-être que si vous arriviez à l’attirer au sol comme Axem vous pourriez les utiliser pour le blesser.

Axem quant à lui, après avoir subis quelques assauts de toutes parts, souffla une grande gerbe de flammes en direction d’Electonse. Ce dernier devra donc l’esquiver s’il ne voudrait pas finir aussi rôti qu’un poulet au bout de sa broche.

[Jet de dé Axem : Si impaire Axem touche les armes de sièges à proximité d’Electonse les rendant inutilisables, si paire il ne touche qu’Electonse.]

La ville continuait quant à elle de brûler de toute part, les flammes étant attisées par les éclairs des héros et d’Axem ainsi que les bourrasques de vent qui la balayaient.

Tellius : 90/125 (attaque Orion + incendie)
Orion : 50/50


Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 4 Mai 2020 - 19:25
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1452424034-5
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Lun 4 Mai 2020 - 20:12
Et voilà l'arrivée d'un second Dragon, comme çi le premier n'avait pas causé assez de problème comme ça. Il faut dire que le premier posait déjà assez de problème alors si en plus nous avons le droit d'avoir un second adversaire à affronter, on allait pas être sortie de l'auberge. Bon, le premier était au sol mais le second qui virevoltait ici et là allait poser problème donc il fallait lui aussi le plaquer au sol le plus vite possible. Mais c'était sans compter sur son ami au sol, car un dragon a beau être sur la terre ferme, il en reste une menace assez conséquente.

Quand je regardais le dragon prendre une grande inspiration j'haussais un sourcil en me demandant si il ne savait pas si j'étais un dragon. C'était fort possible hein mais je n'avais rien à craindre d'un jet de flamme, j'allais avoir un petit peu chaud tout au plus. Du coup je laissais les flammes me travers comme une canicule poussé par la brise, fermant légèrement les yeux parce que mine de rien ce n'est vraiment pas facile de voir au travers des flammes hein, et ça brille beaucoup donc bon. Après que les flammes se soit dissipé, je pris une posture un peu fier devant Axem en rigolant. Et oui mon grand, ce n'est pas avec des flammes que tu réussiras à me faire du mal, on a le même sang. Enfin pas le même à proprement parler mais de la même origine.

- Ah ah ah ! Mauvaise méthode mon cher ami !

Malheureusement, c'est en regardant autours de moi que je voyais les véritables dégâts de cette attaque, des balises qui avaient été placés ont complètement brûlés ! Et dire que j'avais réussit à toutes les positionnés ! Mais quel galère ! En plus avec monsieur au-dessus qui cherche à brûler la ville, c'est pas gagné.

Puis en regardant notre nouveau dragon survolé la ville, j'ai eu une petite idée qui me permettrait peut-être de la plaquer au sol. Comme j'étais d'une assez bonne hauteur, j'utilisais la lentille scoop pour bien viser et une fois qu'il passa devant moi je projeta ma poigne ardent dans sa direction, une petite lame relié à ma paume avec une chaîne, mais à peine accrocher au dragon que je fus emporter par tout le poids de la créature. Bien difficile, je rétractais la lame vers ma paume, arrivant directement à l'une de ses pattes auquel je m'accrocha, au vu de sa taille il aurait peut-être ressenti un picotement ou quelque chose qui le gratte au niveau de sa patte, mais en tout cas, il fallait que je me maintienne pour rester accrocher à lui.

Spoiler:
Dé action (Avec lentille scoop pour le bonus +1):
Parfait: Non seulement je me maintiens parfaitement en lui, mais en plus cela s'est fait assez discrètement pour ne pas attirer son attention
Bien: Je me maintiens très bien à lui et il a dû peut-être ressentir une petite gratouille, rien de bien méchant.
Raté: Disons qu'on se maintient comme on peut et quelque chose a piqué son genou
Euh...: Alors disons qu'on a les jambes qui se tienne mais on a la tête à l'envers, et niveau discrétion pour s'accrocher à lui, disons qu'on a fait beaucoup mieux...
Résultat: Raté + Lentille scoop = Bien
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 4 Mai 2020 - 20:12
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Action
Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Geek
le Lun 4 Mai 2020 - 21:54
Les soldats tentèrent de négocier avec Faust. Plus le temps passa, plus le bouc sentit que les mots ne serviraient à rien pour convaincre ses patients. Il finit par céder, à la grande joie des soldats qui criaient « Pour Tellius ». Le cornérien ignorait si ils étaient vraiment loyaux pour leur royaume ou si ils étaient vraiment prêts à tout pour fuir le lit d'hôpital. La bande de joyeux lurons coururent dans la ruelle. Cependant, ils avaient oublié un détail : la tempête. Quand un bourrasque souffla sur eux, la petite troupe de l'armée ressemblait à des gens bourrés quand ils se déplaçaient.

Faust qui aurait aimé de ne pas voir cette petite scène :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Giphy

Tant que Faust était dehors, il profita pour constater les dégâts. Le brouillard causé par la tempête rendait la perception des choses lointain plus difficile. Quelques bâtiments étaient en flammes voire en ruines. Encore heureux que la cathédrale ne soit pas encore touchée. Encore pour combien de temps ? Le bouc ignorait. En tout cas, il croisait les doigts pour que cela se terminait au plus vite. Un dragon vola au ciel. Il était un des responsables de la catastrophe. Faust reconnu sa voix. Mais, il avait beaucoup de mal à l'admettre. En effet, le cornérien l'avait connu en tant que bonne connaissance. Pourquoi viendrait-il chercher la destruction de Tellius ? La gestion de la catastrophe en premier. La discussion plus tard.

Seulement, le bouc ne pouvait pas quitter son poste. Il allait devoir compter sur les autres Héros. Et ça, Faust croyait facilement en eux, par expérience. Néanmoins, cela ne lui empêcha pas de vouloir donner un petit coup de main, ce que l'anthropomorphe excellait à merveille (ou presque). Faust leva ses deux doigts en l'air pour imiter un pistolet pointé au ciel. Puis, il pointa le sol. Son sort signature risquerait de ne pas fonctionner à 100%. En effet, il était assez loin de l'affrontement. De la même manière qu'un message qui doit mettre du temps en fonction de la connexion internet, il fallut attendre quelques secondes pour qu'une partie des nuages devint lumineux et faire tomber une comète lumineuse qui allait tomber droit sur le dragon.


Dé Normal (10) : Comète de lumière INCOMING !
Si 1 : Imaginez un Mario Géant faire une attaque rodéo sur un ennemi. Remplacez-le par la comète de Faust. Orion est direct au sol, complètement sonné. Navré pour Electonse si il pensait faire un tour de rodéo pendant longtemps.
Si 2-3 :  La comète frappe Orion. Cela devrait facilier la tâche d'Electonse pour le ramener au sol
Si 4-9 : La comète est bien invoquée. Mais, elle frappe ailleurs (encore heureux dans une zone safe) car Faust est trop loin de l'affrontement
Si 10 : Electonse devient le bouclier humain pour Orion. Bon... on va faire comme si la comète était le produit de la tempête d'Axem et Faust va se faire tout petit.
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Giphy
Nombre de messages : 6318
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Hwoarang a écrit:

Koopatrouille
le Mer 6 Mai 2020 - 18:09
Link et Hwoarang étaient toujours en train de combattre Axem comme ils pouvaient, dans une situation de plus en plus apocalyptique. Link semblait avoir une idée : Attirer la foudre sur Axem afin de le défusionner avec des emmeraudes (Tous ce registre magique echappait encore à Hwoarang qui tentait malgrés toutes ces situations de rester plus ou moins terre a terre). Le coréen lui répondit :

- Haaaan... Pourquoi à chaque fois que je combat dans une situation désespérée avec toi je finis toujours a faire l'appat ? Bon ben c'est pas comme si j'avais mieux à proposer !


Mais au final, c'est un peu Link qui servait d'appât, pour pouvoir faire gagner du temps à Hwoarang. En effet, l'Elfe continuait d'attaquer Axem avec des attaques surréalistes, à base de décalages temporels et autres concepts bien compliqués. Hwoarang n'aimait pas fuir un combat, aussi difficile soit-il, mais il ne considérait pas vraiment cela comme une fuite, étant donné qu'il comptait bien se dépécher pour revenir latter ce pseudo démon destructeur.

Au même moment, les autres héros jouaient à celui qui balancerait l'attaque la plus démesurée pour continuer à défendre la ville. En même temps, la situation tournait vraiment au vinaigre, et nécessitait les moyens les plus extrêmes ! Pas seulement pour combattre Axem, car si il n'y avait que lui , voire les orages livrés avec ca irait. Mais noooooon ! Il fallait qu'un deuxième Dragon , lui aussi destructeur bien sur fasse son apparition !

"Pas banale comme journée" , se dit Hwoarang, qui ne put s'empêcher de bouillir d'excitation tant ce combat s'annonçait intense.

Il profita du combat entre Axem et Link pour foncer vers sa moto, en évitant autant qu'il pouvait la tempête autour de lui. Son objectif : Arriver le plus rapidement possible au clochern, Récupérer laiguille, et l'utiliser pour regler son compte à Axem façon brochette barbecue !

Dé action :
- Parfait : Dés le prochain Post de Hwoarang, il aura récupéré le parafoudre et sera en mesure de l'utiliser contre Axem
- Bien : Hwoarang ne récupérera le Parafoudre que lors du prochain tour, et ne pourra l'utiliser qu'au tours suivant.
- Raté : La moto de Hwoarang est endommagée, dans le prochain post, il ne sera pas encore arrivé au clocher (2 tours avant de pouvoir récupérer le parafoudre)
- Euh : La foudre attaque Hwoarang qui se blesse en moto (il tombe inconscient et ne joue pas au prochain tour), et le clocher ainsi que le parafoudre est détruit, ce plan tombe donc à l'eau.
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 6 Mai 2020 - 18:09
Le membre 'Hwoarang' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Action
Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 11 Mai 2020 - 12:16


Avec l'apparition de ce second dragon géant qui était en train d'attaquer la ville, cela n'arrangeait pas les choses. Fort heureusement, l'Elfe eut le temps de voir comme une silhouette s'accrocher à sa patte. Une comète fila aussi dans le ciel mais ne parvint pas à toucher sa cible, celle ci s'écrasant quelque part plus loin. Il fallait tenir bon ! L'Hylien ne savait pas si Hwoarang avait réussi sa mission, il mettait d'ailleurs du temps à revenir. Mais à présent que Axem était au sol, il allait en profiter.

« J'espère que si nous parvenons à battre Axem...Son allié va se précipiter pour le sauver. Avec la foudre, on pourra réussir à faire deux pierres un coup ! » se dit l'Elfe en exécutant une roulade pour esquiver la prochaine attaque de son adversaire. À présent que son démon était temporairement inactif, il allait devoir se battre vaillamment avec les armes dont il disposait. Ainsi, Link s'arma de la Clef Temporelle et de la Master Sword. Avec la clef, il ralenti à nouveau le flux temporel qui s'écoulait dans la mince zone où Axem se trouvait. Avec l'épée, l'aura de lumière qu'il dessina en coupant l'air martela l'armure de son adversaire qui se retrouva marquée par une profonde entaille. Par tous les moyens, il fallait qu'il continue de gagner du temps. Il ignorait si ses amis tiendraient bon dans la ville, mais il le fallait.

~ Electonse...Faust...Hwoarang...Je compte sur vous...Faites de votre mieux ! ~

Que s'était-il passé pour que de tels colosses arrivent sur le champ de bataille ? Link sauta dans les airs, attrapa son épée à deux mains, et réalisa une frappe à la verticale qui fit trembler le sol, libérant une aura salvatrice. Il s'adressa au colosse robotique qui se trouvait au sol, tandis que l'Elfe était à la recherche d'un nouveau point faible, tandis que Hwoarang n'était toujours pas là. Encore...Il devait...Encore gagner du temps !

« ...Réponds-moi ! Qu'est-ce qui s'est passé ! Pourquoi attaquer maintenant et sous cette forme ! Je croyais...Je croyais que tu étais de notre côté et que tout "ça"...C'ÉTAIT DE L'HISTOIRE ANCIENNE ! »

Peu à peu, alors que le nombre d'échange entre Link et le carnassier robotique augmentait, la rage de l'Hylien augmentait. Il mettait plus de force, plus de détermination dans ses coups. Il tournoya sur lui même, et déchira l'air à nouveau en gagnant en hauteur. Lorsqu'il redescendit, une vague de poussière fut recrachée derrière l'entité qui fut obligée de reculer de quelques mètres suite à l'épée de son adversaire. Link suait à grosses gouttes, abaissant son arme au sol quelques instants, et dévisageant Axem. Il ne ressemblait en rien à ce qu'il avait pu connaître de lui auparavant. Il poussa un soupir puis porta à nouveau l'arme à son visage, le regard fixé sur son adversaire. Il fallait frapper à nouveau. Maintenant. Un éclair de lumière jaillissant de sous ses pieds plus tard, et le prochain coup de Link fusa contre Axem telle une fusée.

Dé : Dégâts sur Axem
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483698518-rang-explorateur[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483698529-rang-artiste[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483698540-rang-teknik[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 11 Mai 2020 - 12:16
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1513336831-de6
Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1513336831-de6 [WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1513336831-de6 [WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1513336831-de2
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Jeu 21 Mai 2020 - 13:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Axem ignorait pourquoi il avait accepté l'invitation de ce dragon manipulateur. Lui qui se préparait pour un combat d'envergure avec Jokend, cherchait un moyen d'accroître sa puissance afin de combattre efficacement le parasite originel. Peut-être avait-t-il vu une opportunité, mais celle-ci s'est retournée contre lui. La transformation qu'il a subit lui a fait perdre la tête, grâce aux gènes du parasite qui entrèrent directement en contact avec la magie de Orion, prenant ainsi le dessus graduellement sur leur hôte artificiel. L'énergie qui rongeait Axem réussit à en faire une machine de destruction corrompue, entraînant avec elle celui qui a déclenché le futur cataclysme. Les deux géants prirent Tellius d'assaut, semant la mort et la destruction sur leur passage, jusqu'à ce que les héros arrivent. Pourtant, Axem les as ignorés jusque-là, ne reconnaissant aucun d'entre eux. Un voile de haine couvrait son esprit et avec la taille qu'il faisait, il ne ressentait que très peu d'impact de la part des attaques des défenseurs. Seul Link réussit à le faire réagir après s'être acharné sur lui avec son épée. La dernière attaque de l'elfe provoqua alors un effet d'agacement chez le dragon contre-nature.

Face aux coups de l'elfe et de son attaque lumineuse qui firent mouche, Axem tourna la tête et émit un rugissement surnaturel dont les ondes provoquaient un affaiblissement magiques pour tous ceux qui l'entendaient. N'entendant pas les tentatives de communications de l'elfe, le dragon répondit à sa manière. De ses deux yeux apparut un faisceau laser qui en touchant le sol, provoqua de nombreuses déflagrations. Celui-ci s'approcha dangereusement de Link.

dé 1: malus du rugissement
dé 2: Laser
Pièces Pièces : 60983
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Axem_signature

Spoiler:
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483647187-rang-ready
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1358970306-rang-player-killer
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1344552461-rang-survivor
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1498569053-rang-loterie-bingo

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 21 Mai 2020 - 13:25
Le membre 'Axem Break' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Altération' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1512415669-da-alt10
#1 Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1512415688-embargo

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Action
#2 Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Orion a écrit:

Orion
Fidèle
le Jeu 21 Mai 2020 - 22:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ainsi, les diverses attaques des fourmis eurent comme effet d’énerver encore plus mon acolyte. C’était une bonne chose qu’il s’énerve un tant soit peu. Cette ville n’allait pas se détruire toute seule. Je voletais ainsi au-dessus de ce champ de ruine et continuait à y mettre le feu en y crachant de grosses gerbes de flammes, jusqu’au moment où je sentis une sensation étrange au niveau du genoux de ma saa gauche. Je pensai tout d’abord à un débris qui avait dû me frapper lors de l’une des déflagrations, mais cette sensation était constante et se déplaçait quelque peu. Ma peau était, bien qu’épaisse, plus fragile que les écailles de mes semblables, ou même que celle de mon complice. L’un de mes instincts primitifs m'ordonnait d’aller jeter un œil à cette blessure, ne sait-on jamais qu’elle soit profonde et importante.

C’est ainsi que je repris de l’altitude et me mis en quête d’inspecter ce genoux afin de déterminer d’où pouvait bien provenir cette curieuse sensation. Je me mis donc à secouer ma saa en espérant que le débris se détache de lui-même. Chose qui bien entendu ne fonctionna malheureusement pas. Je courbai donc mon cou dans la direction de mon genou afin de voir concrètement de quoi il s’agissait et si je devais m’en inquiéter. Et quel ne fut pas ma surprise de découvrir l’une des fourmis accrochées à mon genou. Comment avait-il pu arriver jusqu’ici sans que je le remarque. L’heure n’était pas aux questions mais plutôt à s’en débarrasser. Je me mis donc en quête de le décrocher de son perchoir.

L’idée me vient donc de ne saisir avec ma queue et de l’envoyer valdinguer à l’autre bout de la ville afin qu’il me laisse tranquille un bon moment (jet de dé 1 saisie, jet de dé 2 précision du lancer). Je réussis donc à le saisir avec ma queue et à l’immobiliser de tel façon à ce qu’il ne puisse me blesser dans cette situation. J’amenais ensuite ma queue au niveau de ma tête afin de lui dire les mots suivants :


- « Vous espérez toujours arriver à sauver cette ville. Que vous êtes pathétiques. J’ai néanmoins pu observer que tu ne craignais pas les flammes, je ne peux donc te brûler, te manger serait bénéfique mais je prendrais le risque que tu le tue de l’intérieur. Je vais donc t’offrir un petit vol gratuit, sans escale… »


Sur ces mots je lui soufflai de la fumée à la figure puis j’interpella Axem au loin à l’aide d’un rugissement puis lui hurla:


- « Axem ! Attrape ! »


Puis je lançai la fourmi au loin, en visant Axem. Malheureusement je ne réussis point et la fourmi rata son objectif. Mais ce n’étais que partie remise. J’avais pu observer une commette s’écraser sur la ville. Elle n’était la création d’aucun de nous deux, ils avaient donc un mage parmi eux. La traque pour le trouver était donc ouverte. J’humais donc l’air et pu sentir une zone qui comprenait nettement plus de fourmis que d’autres, avec une pointe de produit chimique. Il devait donc surement se trouver là-bas.

Je volais ainsi quelques temps avant d’arriver vers ce lieu si appétissant. De la chair fraiche et du sang, voilà ce que possédait cette structure. Je me mis donc en sustentation au-dessus de ce dernier et me mis à générer des flammes directement à l’intérieur sur les derniers étages afin de faire sortir tous les amusent bouche que ce dernier pouvait contenir.
Pièces Pièces : 30961
Nombre de messages : 134
Localisation : Somewhere
Réplique/Citation : Ce qui n'importe n'est pas la chute, mais le fait de s'en relever. Il faut toujours aller de l'avant, on en ressortira toujours grandis et plus fort.
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis : Unasaera, Megumin, Xailoas, Trirk, Epsilon

Ennemis : Aucun pour le moment

Famille : NA


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Orion_signature

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 21 Mai 2020 - 22:36
Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Action
#1 Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Bien

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Action
#2 Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 21 Mai 2020 - 23:53
Résumé de la situation :
- Axem vient d’attaquer lourdement la ville, cette dernière se voit affligée d’une belle faille en son sein. Il est toujours aux prises avec Link et Hwoarang.
- Orion c’est débarrassé d’Electonse et commence à mettre le feu à l’hôpital où se trouve Faust.

Tellius : 75/125 (Attaque d’Axem, incendie général et incendie d’Orion)
Orion : 45/50 (Grapin d’Electonse)
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Ven 22 Mai 2020 - 0:21
Bon malheureusement il semblerait que le Dragon ait remarqué ma présence sur lui, moi qui pensait avoir été un minimum discret, bah il s'avère que non... Donc après m'avoir attrapé il voulait me projeter en direction de son acolyte Dragon. Très mauvaise idée ! Je ne suis pas une balle de handball ! Non mais ! En plus peu importe ce qui se passe il semblerait qu'il se moque totalement de ce qu'ils sont entrain de faire. Bon bah je pense qu'il fallait recourir à des méthodes beaucoup plus brutales pour s'en occuper. J'avais quelques cartes dans ma manche donc j'allais pouvoir aider mes alliés à affronter ses deux adversaires de manière bien plus pratique. Mais en attendant, j'étais jeté dans les airs dans une mauvaise direction cependant...

Pendant mon vol plané, j'étais entrain de survoler le ciel en réfléchissant à ce que je pouvais bien faire puis finalement, une idée me vient en tête. Je déployais mes ailes et je sortais le dernier trophée que j'avais gagné lors d'une Racecup. Le trophée Tic Toc. Et en tournant légèrement le cadran, une onde de choc recouvra la zone et arrêta complètement le temps. Et là ? Monsieur le dragon gigantesque ? Quand on est arrêté par le temps, on se la ramène moins hein ? Ah mais il peut parler. Bah au moins moi ça me permet de pouvoir agir sans que quelqu'un puisse agir ! Du coup j'allais lui refaire tomber un éclair en plein sur la poire. Prend toi ça !

- Appel de la Foudre !!!

En projetant mon sort, à peine le pouvoir du trophée Tic Toc allait s'arrêter qu'un éclair allait immédiatement tombé sur Orion. Fallait pas me prendre pour un ballon. En plus, arrêter le temps me permettait aussi de voir un peu l'étendu des dégâts sur la ville. Ouille...

[Dé de dégât pour l'éclair qui tombera sur Orion quand le temps reviendra à la normale]
Pièces Pièces : 30367
Nombre de messages : 232
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 22 Mai 2020 - 0:21
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1452424034-7
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Hwoarang a écrit:

Hwoarang
Koopatrouille
le Ven 22 Mai 2020 - 8:36
[Rappel : Suite au lancé de dés précédent Hwoarang récupère l'aiguille du clocher sur ce post, et peut l'utiliser au tour suivant ]

Hwoarang fonça aussi vite qu'il le pouvait en direction du clocher au volant de sa moto, espérant ne pas se prendre un de ces multiples coup de foudres qui se faisaient entendre qui en avait vu des belles depuis le temps. Lorsqu'il arriva sur place, il s'arrêta en dérapant, et descendit limite en marche pour ne pas perdre du temps.
Il entra en courant dans le bâtiment, au même moment ou Electonse déclenchait son appel de foudre, qui se faisait entendre jusqu'ici. La bataille faisait donc encore rage ! Hwoarang ne pouvait plus voir de la ou il était mais il espérait que Link tiendrait le coup jusqu'à son retour.

Il grimpa les escaliers 4 à 4 pour aller jusqu'au toit, mais bien évidemment, la foudre frappa le bâtiment qui fit tomber des débris sur le chemin et le rendit innacessible. Le seul autre chemin possible se trouvait à l'exterieur, en passait par la fenêtre et en escaladant. Hwoarang passa un coup de tête et constata la hauteur.

Woaaah, ca craint ca !

Il évita de perdre davantage de temps en constatation, et grimpa sur le rebord de la fenêtre, puis s’élança pour attraper le rebord du toit et s'y hisser. Il ne put aller trop vite dans ce cas la , sous faute de chuter fatalement, mais il se dépêcha autant qu'il le pouvait. Une fois arrivé à l'aiguille, il la tira de toute ses forces pour la retirer, mais elle persistait à rester coincée. Il tira, tira , tira encore, et elle finit par céder, mais cela lui fit perdre l'équilibre, et il fit une roulade arrière sur le toit, dont il se rattrapa in-extremis avec sa main libre. Il se balança ensuite pour retourner à l’intérieur par la même fenêtre qu'il avait utilisé pour sortir, puis piqua un sprint jusqu'a la sortie, puis jusqu'a sa moto qu'il démarra en trombe, pour rejoindre le combat au plus vite.

Allez, tiens bon Link, je reviens vite fait pour m'occuper de l'autre gaillard à grand coup d'aiguille !
Pièces Pièces : 14599
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Couv11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 25 Mai 2020 - 12:26
Quelque chose se passa lorsque Link vit Electonse voler dans les airs. Un instant plus tard, la foudre vint s'abattre en direction du Dragon qui attaquait la ville. Le flash fut si violent que même l'Elfe ne vit pas venir la déflagration provoquée par Axem qui décidait enfin de contre attaquer. Le Dragon coopérait avec la nouvelle forme d'Axem à en voir la manière avec laquelle il avait balancé le corps d'Electonse comme un vulgaire pantin. Lorsque l'Hylien se releva, couvert de blessures, il passa ses doigts contre ses lèvres couvertes de sang.

« ...J'en ai pas...Terminé avec vous... »

Combien de temps encore devrait-il tenir jusqu'au retour de Hwoarang ? Sans aucun doute, avec la destruction de la ville, ce dernier devait rencontrer des difficultés supplémentaires. L'Elfe s'avança d'un pas et attrapa son arc fétiche pour viser en direction d'Axem. Mais il ne tira pas exactement sur lui mais plutôt en face de lui. Cela, aurait pour objectif de l'éblouir. L'éclat de lumière eut bien lieu mais l'Elfe faillit vite subir une nouvelle déflagration qui rata sa tentative. Axem s'était rapidement rétabli ! Il profita du fait d'être peu éloigner de lui pour grimper à nouveau sur son corps métamorphosé avec un bon tir de son Grappin. En attendant que Orion échoue, l'Elfe devait gagner du temps. Il savait que ce dernier finirait par effectuer une nouvelle déflagration alors lorsque cela se produit, il planta son épée au niveau de son cou géant pour que le tir soit dévié sous l'impact. Une explosion de lumière amplifia sa tentative, et le rayon se propagea jusqu'à Orion. Il espérait vraiment que cela donnerait un peu de répit à Electonse et aux autres.

« Hwoarang...Je ne sais pas combien de temps tu en as encore...Mais magne toi ! »

Dé 1 : Flash sur Axem

Dé 2 : Dégâts sur Axem et Orion
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483698518-rang-explorateur[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483698529-rang-artiste[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483698540-rang-teknik[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 25 Mai 2020 - 12:26
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Action
#1 Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1452424034-8
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Lun 25 Mai 2020 - 19:43
Faust ne traîna pas dehors trop longtemps. En effet, à peine retourné à l'intérieur, son pelage s'était alourdit. Bref, il était devenu une chèvre mouillée qu'un enfant s'était amusé à faire de drôles de coiffures, en plus de l'habiller.

La comète était trop loin du dragon. En même temps, le bouc ne pouvait pas s'éloigner de son poste. Il comptait sur les autres pour faire le sale boulot. Alors que Faust était retourné à ses occupations, le destin avait décidé de vouloir intégrer le cornérien dans le combat. En effet, plusieurs détails mirent l'animal en état d'alerte. Le premier était l'odeur de brûlé qui se répandait dans la cathédrale. Le second était le son des coups et des sorts qui commençaient à s'entendre. Le dernier était les visages inquiétantes des patients qui avaient repérés les deux détails précédents. Faust eut un frisson. Il passa le message aux personnes, en croisant les doigts pour que celui-ci se répandait à grande vitesse.

-Évacuez la cathédrale ! J'ai un mauvais pressentiment.

Le bouc prit les escaliers pour atteindre le toit. La montée était assez sportive. Même si Faust avait l'habitude de prendre les escaliers, arriver rapidement au sommet de la cathédrale lui nécessitait une certaine énergie à revendre. Plus, le cornérien montait, plus une fumée gagnait du terrain, tandis que l'odeur de charbon était plus forte.

Faust arriva à un couloir extérieur de la cathédrale qui donnait une vue de la ville sous les flammes. Il restait sous les toits pour être à l'abri de la tempête. Orion était à quelques mètres du bouc. Ce dernier avait mieux fait de se fier à son intuition. Pour limiter les dégâts et attendre l'arrivée des autres Héros, Faust claqua ses doigts avec ses deux mains à plusieurs reprises. Des brèches lumineuses apparurent sur les murs du bâtiment. Des chaînes lumineuses sortirent des brèches et se dirigent droit vers le dragon.

Du côté des soignants et des patients, l'évacuation avait bien eu lieu. Les personnes sortirent du bâtiment. Tout le monde n'était pas encore sorti. Ceux qui étaient à l'extérieur pouvaient voir Orion survolant la cathédrale et Faust dans un point spécifique.


Dé Normal 10 : Chaînes lumineuses
Si 1 : Orion est complètement enchaîné. Impossible pour lui de vandaliser davantage Tellius pour un tour
Si 2-8 : Orion est enchaîné. Il devra lancer un Dé Action pour se libérer, avant de faire son action
Si 9 : Orion esquive les chaînes
Si 10 : Faust enchaîne le prochain allié qui postera. Il devra lancer un Dé Action pour réussir à se libérer, avant de faire son action
Pièces Pièces : 97173
Nombre de messages : 6318
Age : 26
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1376399893-rang-bavard[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1376399893-rang-comedien[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1410510119-rang-technicien
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 25 Mai 2020 - 19:43
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1452424034-4
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Ven 29 Mai 2020 - 10:16
La panique dans la ville était totale. Chacun des pas d'Axem faisait trembler le sol et augmentait la panique chez tous ceux qui pouvaient apercevoir sa silhouette gigantesque. Partagé entre la conscience des fragments du parasites qui l'ont infecté et sa propre volonté, la créature qu'il était devenu n'était pas totalement consciente de son état, un peu comme un somnambule. Cependant, sa haine pour Link et tous ceux qui pourraient bien lui barrer la route est restée ancrée dans son esprit. Pire encore, elle fut renforcée par les instincts sanguinaires du monstre qui a perdu l'esprit à cause de la transformation. Tenter de communiquer avec l'abomination était une cause perdue. Pourtant, celui-ci n'était pas totalement insensible à son environnement. Il s'était temporairement débarrassé de Link, mais ce qui attira son attention fut l'arrêt temporel que provoqua Électonse. Peu impressionné par la pâle imitation de sa propre capacité temporelle, il ne fit que tourner légèrement la tête vers Orion, qui reçut un éclair de pleins fouet de la part de son adversaire. Cela semblait l'avoir énervé, car le dragon tenta d'agripper le petit malin et le lancer dans sa direction. Sa tentative échoua, mais Axem garda ce léger détail en tête. Pour ce qui est de Link, celui-ci tenta bien que mal de s'en prendre à lui, mais son flash de lumière n'affecta en rien la créature. Affligé par le rugissement affaiblissant, l'elfe ne parvint pas non plus à percer la chair de son ennemi.

Normalement, Axem aurait soufflé la ville de quelques attaques énergétiques, mais il avait envie de faire souffrir les autres d'une autre manière. Profitant du fait que Link était près de lui, Axem s'arrêta d'un coup. Il s'entoura rapidement d'une sombre aura écarlate qui se dissipa rapidement en nuages de même couleur qui volèrent vers le ciel. Rapidement, la pluie commença à tomber sur l'ensemble de la ville....mais à mesure que le temps passait, on pouvait s'apercevoir avec horreur que la pluie n'était pas constituée d'eau, mais de sang. Le sol se couvrit donc rapidement de ce liquide rouge, laissant place au dégoût et à la terreur. Vous l'avez donc deviné: Axem cherchait non seulement à détruire tout ce qu'il pouvait, mais aussi à briser moralement tous ceux qui seraient assez fous pour lui bloquer le passage.

Pendant 3 tours, chaque participants doit jeter un dé action. S'il rate, il devient démoralisé et ça doit se voir en rp. S'il réussit, il réagit, mais sans plus. Quiconque ne prendra pas ce détail en compte pourrait avoir une pénalité.
Pièces Pièces : 60983
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Axem_signature

Spoiler:
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483647187-rang-ready
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1358970306-rang-player-killer
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1344552461-rang-survivor
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1498569053-rang-loterie-bingo

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 30 Mai 2020 - 11:24
« ...Impossible...D'où provient tout ce sang... »



Sans savoir que Faust était en train d'évacuer la capitale et qu'il l'avait fait avec brio, le jeune héros se tourna rapidement en direction du ciel. Des grosses gouttes rouges étaient en train de tomber, comme des petites cordes carmins annonçant la fin des temps. Du sang coula sur ses vêtements, tandis qu'il était juché sur Axem. Est-ce que c'était réellement...Du sang ? Et le sang de qui pour commencer ? Ce détail important ne fit pas flancher Link qui au contraire, profita d'un regain d'énergie supplémentaire pour affronter l'adversaire qui lui faisait face. Il savait que d'un moment à l'autre, Hwoarang serait de retour. Et il valait mieux préparer le terrain pour que leur contre attaque soit efficace. Il pouvait sentir qu'à nouveau, le Susanoo était à nouveau opérationnel. Alors, tandis que l'Elfe restait en équilibre sur le démon d'acier, une enveloppe mauve se dispersa tout autour du géant, l'enveloppant à travers un dôme dont la faible lueur violette pouvait parvenir jusqu'à la cité. Celle ci serait pénétrable mais seulement de l'extérieur. Une fois à l'intérieur, personne ne pourrait la quitter à moins d'en détruire sa source. Ce qui signfiait, que Link aussi s'était enfermé dans ce sarcophage maudit.

« Tu n'iras pas plus loin Axem. Je ne sais pas ce que tu as fais de toutes ces personnes à qui appartient ce sang...Mais le voyage va s'arrêter ici pour toi. »

Son épée n'était pas assez puissante pour s'attaquer à une créature pareille. La foudre, elle, en revanche, pourrait tout à fait perforer celle ci et le mettre au sol. C'était le plan que Link et Hwoarang avaient depuis le début. Il ne restait plus qu'à l'attendre, en espérant qu'il se dépêche. Et tant que Axem se trouvait à l'intérieur de cette bulle, il devrait s'en prendre à l'Elfe si il comptait partir ou s'en prendre à nouveau à la ville. Il espérait ainsi gagner du temps.

La vie de tous ces habitants en dépendaient.
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483698518-rang-explorateur[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483698529-rang-artiste[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483698540-rang-teknik[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 30 Mai 2020 - 11:24
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Action
Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Sam 30 Mai 2020 - 21:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Son coup avait fait mouche et il était content que son arrêt dans le temps l'empêcha de voler en direction d'Axem pour se prendre certainement l'un des plus violents coups qu'il se serait ramassé. Et avec succès, la foudre s'abattit violemment sur le dragon pour le faire lâcher le bâtiment sur lequel il s'était accroché pour brûler des gens. J'étais assez fier de ce que j'avais fait et je voyais que la situation pouvait être remise sous contrôle, mais la chose qui me perturbait le plus c'était l'autre dragon. Lui qui semblait être encore comme neuf semblait être vraiment beaucoup trop puissant et je me demandais si il y avait vraiment moyen de sauver la ville de ce démon. Mais le pire restait à venir en le voyant incanter un genre d'aura rouge.

- Mais qu'est-ce qu'il fabrique...

Et d'un seul coup une puissante onde de choc rouge frappa la région et quelques secondes plus tard, le ciel déjà nuageux commença à faire tomber quelques gouttes de pluie, de couleur rouge ! C'était du sang ! Je regardais le liquide rougeâtre tombé de partout et même sur moi. Cette odeur, cette texture et ce gout... Je ne l'ai que bien trop connu... Pendant quelques instant, je repensais à mes jours où les Aliens sur Next Wave m'avaient enfermé pour me faire combattre pour leur divertissement, tout ce sang d'innocent que j'avais sur les mains... Mais tout ça c'était du passé. J'avais déjà eu assez le temps pour pleurer sur mon passé et ce n'est pas un petit tour comme ça qui allait me retourner la tête.

- Désolé... Mais je ne connais que bien trop la vue du sang pour pouvoir encore en être perturbé... Mais j'avoue que vous m'avez assez irrité comme ça... Ferdragon !

Et à ces mots, la brume rouge foncé avec quelques petits éclairs à l'intérieur prenant la forme d'une épée apparu dans ma main. Le combat semblait prendre une toute autre tournure et il était temps que moi aussi je sois un petit peu plus sérieux là-dessus. Si le dragon qui avait contracté cette catastrophe ne pouvait pas être vaincu par nos moyens, alors autant me tourner vers celui que je pouvais réellement blesser.
Pièces Pièces : 30367
Nombre de messages : 232
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 30 Mai 2020 - 21:34
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Action
Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum