Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 7 Jan 2020 - 21:42
Dès qu'Orion subit des dégâts plus personne ne peut rejoindre le topic.

[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique Mlm10

Vous avez cher Héros, reçus la curieuse missive suivante :



À tous les Héros de Nintendo World et au-delà,



Tellius a subitement été attaqué par des êtres gigantesques. Nous essuyons de lourdes pertes et ne sommes pas sûr de conserver une trace de la ville si la désolation ne faiblis pas. Je vous implore Héros, venez nous aider. L’avenir de Tellius et de tout le continent est en jeu.




Chef des gardes de Tellius




Les monstres énoncés dans la missive ne sont autre que Orion et Axem qui a la suite d’une perte de contrôle lors d’une expérimentation, se retrouvent donc sous forme draconique corrompue avec une folle envie de détruire la ville de Tellius situé à proximité.

Apparence d'Axem:

[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique Aaaaaa10

Votre mission sera donc cher Héros de protéger la ville coûte que coûte des deux monstres.  Vous avez pour cela à disposition diverses armes de sièges tel que des balistes et des trébuchets (3 de chaque). Chacune prend un tour à être armée et un tour à tirer. Cependant, ces dernières peuvent être détruite, utilisez-les donc intelligemment.

Plus vous prenez de temps, plus les habitants de la ville et la ville en payeront le prix. Orion semble être l’origine du problème, l’abattre devrait donc résoudre la situation.

Orion : 100/100
Tellius : 250/250

Dé-Fi : Axem n'est pas tuable dans cette forme, vous pouvez néanmoins le repousser et le blesser afin de protéger la ville. Si les PV de celle-ci sont au-dessus de 125 à la fin du wanted alors le Dé-Fi sera remporté.

Objectif : Vous avez chacun 2 posts afin de vous mettre en place et d’affronter Axem avant qu’Orion ne rejoigne la bataille.
Récompense : 30 000 pièces à se répartir entre tous les participants + 5 000 si le Dé-Fi est accompli

PS : Sur ce topic, respectez l'ordre des tours (sur une semaine, après cela le PNJ postera). En revanche, si votre action ne concerne seulement qu'un autre perso, vous pouvez répondre. Le boss est exceptionnellement un joueur. Le PNJ ne postera donc que pour faire le bilan des PV et vous aider le cas échéant, les actions elles étant décidées par les joueurs-boss eux-mêmes.
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 8 Jan 2020 - 12:02
« Je le savais...Je le savais qu'un jour, ça tournerait mal pour eux ! Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ! »



La foudre vint s'abattre à quelques mètres seulement de Link, tandis que ce dernier venait d'arriver. Informé de la nouvelle grâce au tout nouvel ordinateur qu'il venait de recevoir, l'Hylien ne tarda pas à déchanter en voyant l'amas de fumée autour du champ dévasté causé par l'apparition de la forme draconique d'Axem. Selon les autorités, ces monstres étaient apparus soudainement et menacaient tout le continent. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Affronter une telle créature ne serait pas chose facile. La créature possédait bon nombre d'ailes et une solide carcasse protégeait ses muscles. Il fallait peut être profiter de la tempêche qui venait de se déclencher à l'horizon ? Link pour le moment était seul sur le champ de bataille. Il s'équipa du propulseur que lui avait donné Tim, et commença à être soulever par le gaz contenu à l'intérieur. Essayer de concentrer le dragon sur sa présence pourrait sans doute être bénéfique à ses alliés une fois qu'ils interviendraient. Link se glissa donc à sa hauteur, tout en restant suffisamment distant.

« Axem...Est ce que c'est bien toi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Reviens à la raison ! »

Certes, il n'avait jamais été très ami avec lui. Mais ravager ainsi la capitale Tellius faisait de lui un nouvel ennemi public. Malheureusement, ils n'avaient pas que cela à faire avec la menace du Parasite qui planait sur eux. Link gagna un peu de hauteur et brandit son épée, tel un paratonnerre, afin de guider la foudre dans sa direction. Cette dernière trembla, se propagea à travers toute sa lame, éclairant la scène de bataille d'une lumière blanche et vive. Link attrapa à deux mains le poigne de cette dernière, tout en faisant face à son adversaire. En l'attirant dans sa direction, c'est à dire, vers les champs, Link éloignerait Axem de la ville et de ses forces défensives, laissant à d'autres soldats le temps d'activer les forces défensives si nécessaire.

« Un bon choc te fera revenir à la raison...Prends toi ça ! »

L'Hylien frappa l'air horizontalement, et un disque électrique tranchant se métamorphosa, filant droit vers l'énorme dragon.

Dé action : Si Bien/Parfait, touche son adversaire et lui cause des dégâts selon le dé 10

Dé 10 : Dégâts provoqués par l'action de Link
Pièces Pièces : 54077
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1483698518-rang-explorateur[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1483698529-rang-artiste[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1483698540-rang-teknik[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1483698553-rang-ecrivain[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1364771317-rang-cameraman
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1475780637-rang-pikasso

[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 8 Jan 2020 - 12:02
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique Action
#1 Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1452424034-6
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 9 Jan 2020 - 0:16
Réputation du message : 100% (1 vote)


-Ca va aller.
Rassura Faust, à un patient, avec bienveillance.

A côté de lui, un jeune médecin qui était encadré par Faust soigna la personne. Le bouc aurait pu utiliser ses sorts de soin pour remettre en état tout le monde. Cela lui épargnerait le rush qu'il subissait. Seulement, sa réserve de magie était limitée. C'était plus judicieux, pour Faust, de garder en cas d'urgence et/ou de défense. Après avoir vérifié que le traitement se déroulait sans accrocs, le cornérien laissa le soignant se débrouiller par la suite.

L'anthropomorphe venait en tant que missionnaire. Avec le matériel fournit par l'équipe médicale de Corneria, il était chargé d'encadrer quelques médecins pour enseigner les technologies modernes. Depuis l'affrontement avec la créature parasitaire, Faust essaya de ne pas trop s'impliquer à cette histoire, au risque de revoir sa peur reprendre le dessus. C'était vrai que le bouc n'arrêtait pas de vaciller entre sa vie en tant que Héros et sa vie en tant que simple civil. A vrai dire, il voulait satisfaire tout le monde. Cependant, il se rendit compte que le cornérien ne pouvait pas se dédoubler. De plus, quid de lui-même ? Il avait fallu des journées de réflexion pour trouver ce qu'il allait faire dans sa vie. Faust travaillait dans un des hôpitaux de Corneria. Ceci dit, il avait fait quelques paperasses pour avoir un statut en particulier. Le bouc pourrait avoir un planning flexible où il travaillerait, à la fois pour son hôpital, à la fois pour ses recherches et à la fois pour du temps libre.

Faust s'assit contre un mur et laissa glisser son dos, jusqu'à ce que ses fesses touchent le sol. Encadrer des personnes était éreintant. C'était comme si vous étiez prof et que tout d'un coup, tous vos élèves appellent votre nom pour dire qu'il y a un problème. Néanmoins, le fait d'aider les autres lui permit de garder sa motivation. De plus, une fois que les gens furent autonomes, ça passait tout seul. Quand le bouc tentait de se ressourcer, une soignante de Tellius demanda timidement celui-ci :


-Monsieur Arion ? J'ai mon patient qui tend soudainement ses membres. C'est comme si il avait des crampes. Qu'est-ce que je fais ?

Le cornérien soupira. Faust était conscient que son boulot n'était pas du repos. Il suivit son apprentie vers son patient.
Pièces Pièces : 96736
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1356339291-rang-cromagnon[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1375644079-rang-ami-des-betes[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1376399893-rang-bavard[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1376399893-rang-comedien[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique 1410510119-rang-technicien
[WANTED #17] Une expérimentation catastrophique Planch11

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum