Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Aller en bas

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 30 Déc 2019 - 13:11


Wolf avait beaucoup de chance de ne pas être salarié. En effet, le loup tenait vraiment à avoir un planning flexible pour faire ce qu'il lui chantait. Quand le cornérien n'était pas en mission, il passait son temps à s'entraîner au bricolage ou à hacker quelques systèmes. En parlant de hack, il était enfin parvenu, après de nombreux échecs, à entrer dans l'ordinateur de Fox. Il fallait que sa réussite était un hasard. Wolf devrait peut-être continuer à hacker souvent ou à trouver des cibles faciles, si il voulait perfectionner à cet art.

A la base, le canidé voulut faire une farce au renard. Cependant, quand il tomba sur de vieux dossiers, notamment des photos d'archives où Amy et Link firent des choses explicites, Wolf changea de programme. Ce n'était pas que le loup détestait Link. A vrai dire, même si il avait du respect pour son courage et son sens de la justice, l'elfe avait quelque chose en commun avec le renard, les rendant assez nigauds, selon Wolf. C'était ce point qui poussait souvent l'animal à remuer le couteau dans la plaie, juste pour s'amuser.

Avec son argent restant et quelques bidouilles, le loup avait bâti un ordinateur qu'il allait offrir à Link. Cependant, ce cadeau allait être empoisonné. En effet, les photos étaient présentes, ainsi que de nombreux programmes pour enregister la réaction de l'hylien, ainsi pour contrôler à distance la machine. Après une petite rédaction improvisée d'un scénario, il tenait la farce qui tenait la route. Link allait vite être ridiculisé et goûter à la chute d'Icare.




Wolf posa son Wolfen à quelques mètres du village Kokiri. Le canidé avait déjà ses repères. Venir à cet endroit lui donnait l'impression d'être tombé dans un paysage d'une pub de céréales pour enfants. Il hésitait vraiment à rire ou gerber. Dans tous les cas, il devrait rester naturel, même si son apparence de grand méchant loup fit tâche contre les lutins des contes de fées. Encore heureux qu'il n'était pas venu pour dévorer les enfants pas sages ou à se taper des nymphettes, ce qui était contre ses valeurs.

Faire le trajet à pied, avec un énorme carton serait épuisant pour Wolf. Il opta pour sa bécane qui était rangé dans son vaisseau. Le loup attacha le gros colis à l'arrière du véhicule. Il prit également son sac à dos qui contenait son propre ordinateur. Puis, le cornérien roula doucement en direction de la demeure de sa victime. Arrivé sur place, il hurla face à la maison.


-Travelotte ! T'es là ?

Wolf gara sa moto et monta l'échelle, histoire de trouver Link.
Pièces Pièces : 8471
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Piège informatique [PV : Link] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 31 Déc 2019 - 11:47
Après les évènements qui s'étaient déroulés au village Kokiri où sa cabane avait été mise sans dessus dessous par la jeune Alyson, l'Elfe était parti en quête du Parasite. Après quelques aventures mouvementées sur une planète bien dangereuse l'Elfe avait souhaité retourné dans son foyer qui lui manquait temps. Il était revenu faire du ménage dans sa cabane, réordonner ce qui avait pu être cassé ou mélangé, et avait racheté des meubles en livraison express depuis le Royaume Champignon. Assis sur son lit, l'Elfe était en train de lire un livre sur les aventures d'un fameux aventurier qui avait gravit une montagne à la recherche de sa soeur. Ce livre, plutôt autobiographique, expliquait formidablement bien les aventures de cet individu qui lui paraissait passionnant et aussi inspirant. Link aurait bien aimé le connaître, se dit il ! Alors qu'il était confortablement installé, il entendit une sorte de moteur vibrer à l'extérieur de sa maison. Les habitants du village Kokiri vivant d'abord avec les ressources premières que leur offrait la forêt, il était bien rare qu'ils utilisent de tels engins. Le bruit marqua donc la curiosité de l'Elfe qui était sur le point de se rendre à l'extérieur lorsqu'il entendit une voix familière. C'était pas n'importe quel loup qui avait décidé de lui rendre visite aujourd'hui !

« Wolf...Mais ?...Que fais tu là ? Enfin...ça me fait plaisir de te voir ! Tu veux peut être que je te serve un thé ou quelque chose du genre ? »

Il embarquait avec lui un lourd sac à dos, qu'il encouragea à poser par terre pour se libérer un peu de son poids. Link ignorait encore la raison de sa présence ici, mais Wolf n'était pas vraiment du genre à rendre visite aux gens lorsque cela le tentait. Par conséquent, l'Hylien s'attendait à une sorte de mauvaises nouvelles ou à une introduction vers une nouvelle quête.

« Bon..Alors je t'écoute, que me vaut ta présence ici ? »
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Piège informatique [PV : Link] 1483698518-rang-explorateurPiège informatique [PV : Link] 1483698529-rang-artistePiège informatique [PV : Link] 1483698540-rang-teknikPiège informatique [PV : Link] 1483698553-rang-ecrivainPiège informatique [PV : Link] 1364771317-rang-cameraman
Piège informatique [PV : Link] 1475780637-rang-pikasso

Piège informatique [PV : Link] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Mar 31 Déc 2019 - 13:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
-Nah, c'est gentil. J'en ai pas pour longtemps. J'viens en tant que coursier. J'ai un colis pour toi, de la part d'un admirateur. Il t'attend en bas.

Link semblait avoir oublié les piques antérieures du loup, à moins qu'il n'était pas du genre rancunier. Dans tous les cas, la situation semblait passer comme une pillule. Bref, le loup n'en avait pas pour longtemps dans les parages, puisqu'il venait juste vérifier si son «client» était là. Quand Wolf arriva dans la pièce, il sentit quelque de nouveau. L'animal savait que c'était chez Link. Cependant, il y avait comme un changement intérieur.

-Et bien. On se remet à la déco' de maison ? A moins qu'un énième vilain pas beau qui connaît ton adresse avait essayé d'attaquer depuis chez toi. Si c'est le cas, tu devrais peut-être investir pour une forteresse, « princesse ».

C'était une question qui était posé à la volée. Mais bon, cela n'allait pas non plus influencer la vie du canidé. Bref, le cornérien invita l'elfe à venir dehors. Il descendit de l'échelle. A quatre ou cinq barres du sol, Wolf préféra zapper en sautant à l'arrière. Le canidé se réceptionna, en accroupissant. Il s'approcha du colis qui attendait sagement en bas. Celui-ci était assez lourd à trimballer. Mais, pas autant qu'un gros canapé. Si Link avait un escalier ou un ascenceur, cela aurait été du gâteau. Cependant, bon courage pour monter un truc avec une échelle.

-J'sais pas comment t'as fait pour monter tes meubles là-haut. J'pourrais amener mon Wolfen. Mais bon, ça serait comme utiliser un lance-roquette pour tuer un insecte. T'as pas un monte-charge ou une saloperie du genre ?
Pièces Pièces : 8471
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Piège informatique [PV : Link] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 6 Jan 2020 - 11:15
« Hum...Oui, on va dire que j'ai rencontré quelques problèmes avec une certaine personne et qu'elle a fait tout un remue-ménage chez moi...Oh ! Non, ne va pas croire qu'il s'est passé quelque chose entre elle et moi. Disons plutôt que...Je croise des folles tous les jours, mais celle là, avait un certain niveau. Enfin, tu vois quoi...Au moins, cela m'aura permis de faire du vide, ici, et de changer mon espace... »



Wolf le voyait bien. La question avait quelque peu mis mal à l'aise l'Elfe qui était en train de chercher ses mots. La rencontre avec Alyson avait été quelque peu explosive et son comportement au sein de sa cabane, il ne l'avait jamais accepté. Alors, lorsqu'il lui avait une dernière fois expliqué cela ne se faisait pas d'entrer chez les gens comme cela et qu'elle avait pris la mouche en partant, pour Link il s'agissait plus d'un bon débarras qu'autre chose. Mais pourtant...Il ne savait pas pourquoi, elle lui manquait. Elle et lui semblaient avoir quelque chose en commun, au delà du simple fait qu'ils étaient tous les deux des Elfes issus de deux royaumes différents. L'Elfe haussa les épaules puis passa sa tête à travers l'entrée pour admirer Wolf qui était en train de se débattre avec le colis qui l'attendait. Non mais, il transportait un cadavre à l'intérieur ou quoi ? L'Hylien n'aimait pas beaucoup les surprises, et il avait peur qu'il prenne mal ce qu'il était en train de lui livrer. Et puis...Cela avait l'air assez gros. Aurait-il la place de le stocker à l'intérieur de sa cabane ?

« Je crois avoir ce qu'il te faut, laisse-moi t'aider Wolf. » fit l'Hylien en lançant une corde épaisse à Wolf. Avec celle ci, Wolf pourrait attacher solidement le colis et Link tirerait alors comme d'un treuil afin de faire parvenir la grosse caisse jusqu'à lui. Qu'importe ce qu'il y avait à l'intérieur, c'était vraiment lourd, et lorsque l'Elfe essaya de tirer pour récupérer le colis, il sentit ses bras puis son corps partir.

Dé : Si Bien le colis commence à être amené chez Link, Si Parfait il franchit l'entrée, mais si Raté ou Euh, Link tombe de la cabane en étant propulsé
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Piège informatique [PV : Link] 1483698518-rang-explorateurPiège informatique [PV : Link] 1483698529-rang-artistePiège informatique [PV : Link] 1483698540-rang-teknikPiège informatique [PV : Link] 1483698553-rang-ecrivainPiège informatique [PV : Link] 1364771317-rang-cameraman
Piège informatique [PV : Link] 1475780637-rang-pikasso

Piège informatique [PV : Link] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 6 Jan 2020 - 11:15
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Piège informatique [PV : Link] Action
Résultat :
Piège informatique [PV : Link] Bien
Pièces Pièces : 47835
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 6 Jan 2020 - 21:00
Link devrait être un sacré Don Juan, à croiser des folles ! Si l'elfe s'en plaignait, Wolf aurait pris un grand plaisir à jouer au grand « méchant » loup. Bref, même le canidé sentait un certain malaise chez l'hylien, il laissa de côté les émotions, contrairement à Faust. Ce qui lui comptait en priorité était sa blague.

Wolf vit une corde qui lui tomba devant son nez. Simple, mais efficace. Il attacha le lourd colis et prévenait Link qu'il pouvait tirer. Encore heureux que l'hylien avait encore de l'énergie à en revendre. Autrement, cela aurait été impossible de le transporter chez lui. Le loup grimpa sur l'échelle, en même temps que le carton surprise montait. Le cornérien lui donna un coup de patte.

Après quelques efforts, la surprise était arrivée à domicile. Quand le colis était ouvert, Link pourrait voir qu'il s'agissait d'un simple ordinateur avec tout ce qu'il fallait pour fonctionner : générateur pour alimenter la machine, un moniteur pour afficher ce que la machine calculait, un dispositif USB qui permettait de capter la connexion, ainsi qu'un clavier et une souris pour pouvoir interagir avec l'ordinateur. L'ordinateur et l'équipement étaient sur-emballés pour ne pas être abîmé durant les transports.


-On dirait que ton soi disant admirateur veuilles que tu sois branché, en matière de technologie. Ceci dit, il aurait dû t'offrir des modèles plus récentes. Nous avons aussi des machines de ce genre, chez nous.
Pièces Pièces : 8471
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Piège informatique [PV : Link] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 8 Jan 2020 - 11:48
« ....Huuummm...Eh bien...Merci ?.... »



Link était assez gêné de recevoir un tel cadeau. Wolf paraissait amusé de cette situation qui avait réussi à déconcerter le jeune Hylien. Qui donc pouvait donc être à l'origine de ce cadeau ? L'Hylien savait que Wolf provenait du même monde que Fox, Corneria. Faust aussi était à l'aise de la technologie et il ne connaissait pas beaucoup de mondes dans cette temporalité à être à l'aise avec la technologie, à l'exception de Diamond City. La surprise passée, l'Hylien essaya de regarder plus en détail le générateur. Ce dernier produisait de l'electricité, en quantité suffisamment importante afin de faire fonctionner l'ordinateur qui lui permettrait sans doute d'accéder à tout un tas d'informations. L'Elfe plaça sa main sur son menton, réfléchissant à l'utilité d'un tel appareil. Cela tombait bien que Wolf soit venu le lui livrer.

« Il y a très longtemps de cela, Fox m'avait appris à piloter un arwing. Tim aussi m'y a confronté plus ou moins de force. Je ne suis pas vraiment réfractaire à m'en servir, mais je ne vois pas encore tout son utilité. Est ce que tu pourrais m'en dire davantage, Wolf ? Qu'est-ce qui serait utile pour moi avec un tel engin ? Un "ordinateur"...C'est bien cela ? Oh d'ailleurs, j'ai entendu parler qu'il fallait être connecté à un certain "réseau" ou quelque chose qui s'y apparente. J'ai eu un peu d'expérience en la matière lors de mon aventure sur Next Wave. En l'occurence, je ne pense pas que la forêt Kokiri soit propice à cela. Aurais tu une idée pour pouvoir en profiter ? »

Ce que Link ignorait, c'était que son expéditeur avait tout prévu. Il avait devant lui une véritable mine d'informations prête à être exploitée. Avec un tel appareil, Link pourrais connaître en temps et en heure toute information circulant à travers les mondes. Il ne serait plus contraint de voyager à l'improviste pour savoir si un danger planait au dessus d'une population. Avec un ordinateur et une bonne connexion, il pourrait facilement savoir ce qui se passerait et agir en conséquence. Il s'absenta quelques secondes pour revenir auprès de Wolf afin de lui servir une tasse chaude de bon thé maison, l'invitant à s'asseoir afin d'en savoir plus sur cet appareil. Le sourire de l'Elfe comblait son visage. Alors qu'au départ il n'avait pas trop su comment réagir, cette heureuse nouvelle allait forcément beaucoup l'aider.

« Raconte moi tout ce que tu sais et comment je peux m'en servir. »
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Piège informatique [PV : Link] 1483698518-rang-explorateurPiège informatique [PV : Link] 1483698529-rang-artistePiège informatique [PV : Link] 1483698540-rang-teknikPiège informatique [PV : Link] 1483698553-rang-ecrivainPiège informatique [PV : Link] 1364771317-rang-cameraman
Piège informatique [PV : Link] 1475780637-rang-pikasso

Piège informatique [PV : Link] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Jeu 9 Jan 2020 - 0:50
-Regarder du porno' !
Répondit Wolf, avec amusement.

La réponse du loup fut systématique. Après tout, c'était comme n'importe quelle activité créative. Au moins d'avoir une éducation stricte, qui n'aurait pas pensé à des trucs sales, au premier abord ?


-Je plaisante. Si ce n'était uniquement pour ça, autant acheter un magazine avec de belles nanas à poil.

Le cornérien n'allait pas mollo avec les sujets tabous. Quand il devrait aborder des histoires de fesses, le loup se foutait de la pudeur des gens. Ce n'est pas que c'est tout simplement naturel. C'était juste qu'il ne voyait pas d'intérêt à former des barrières, sous prétexte que c'était difficile à en parler. Bien sûr, cela ne voulait pas dire que le loup était du genre à scander dans les rues qu'il aimait les aventures sexuelles. Pour revenir au sujet, Link ne savait pas comment utiliser un ordinateur. C'était à la fois une bonne chose. Mais, c'était aussi une mauvaise chose. La bonne chose car cela signifiait, pour lui, un pigeon facile à attraper. Une mauvaise chose car il fallait l'enseigner. Or, Wolf avait peu de patience dessus. Le canidé espérait que cela n'allait pas durer trop longtemps.

Link apporta au loup du thé. Il ne voulait rien. Enfin, bon. Au pire, le loup n'était pas forcé à boire. Quant à dire comment ça marche, il essaya de garder son cool. A vrai dire, il valait mieux éviter de faire dégoûter à l'elfe les joies de l'informatique. Wolf ne supportait pas de jouer les tendres. Néanmoins, c'était un mal pour un bien.


-T'as juste à appuyer sur le bouton qui ressemble à un p'tit trait superposé au cercle. Quant au reste, t'as un clavier et une souris. Fais des essais avec. Il faudra, en effet, que tu t'connectes au réseau wifi. La personne doit avoir écrit la clé quelque part.
Pièces Pièces : 8471
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Piège informatique [PV : Link] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 11 Jan 2020 - 11:42
Lorsque Wolf évoqua la pornographie, cela ne manqua pas de faire rougir Link et de le déconcerter. Il connaissait bien sûr cette industrie mais n'en était pas du tout consommateur. Après quelques secondes de vide, il comprit que le vieux loup de mer avait tenté de le déconcerter à sa manière. Pour cacher sa gêne, le jeune Elfe se mit à prendre quelques gorgées de son thé aromatisé à la menthe, afin d'oublier ce malentendu. Wolf s'approcha de lui, et mima l'action qu'il allait devoir faire avec les périphériques devant lui. Apparemment, pour allumer le tout, il suffisait d'appuyer sur un bouton. Pour contrôler l'appareil, il faudrait manipuler à la fois le clavier et la souris. Rien de plus simple en somme, ou du moins, en apparence. Link, perplexe, s'executa et constata rapidement un premier obstacle quant à la maitrise de l'ordinateur. L'écran affichait tout un tas d'icône, sans qu'il ne comprenne où aller pour activer la fonctionnalité réseau.

« Bon...ça n'a pas l'air plus compliqué que de savoir piloter un vaisseau. Supposant que j'arrive à me connecter au réseau, ensuite, que puis je faire ? À quoi cela va t'il me servir ? J'ai l'impression d'avoir comme une arme puissante en face de moi mais d'être incapable de savoir comment celle ci se manipule pour le moment.... »

Les interrogations de Link étaient nombreuses et pourtant, il aimait se montrer têtu et insistant. Alors, il finit par trouver que la clef dont il avait besoin était indiquée sur la façade du petit boitier qui était connecté à l'ordinateur et il découvrit ensuite la barre de recherche qui lui permit de taper ce qu'il cherchait : à savoir, la fameuse fonctionnalité pour se connecter à ce fameux "wifi". Link, perplexe, constata rapidement que le voyant venait de s'allumer, marquant un point dans ses péripéties.

« Oh, je crois avoir trouvé !... »
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Piège informatique [PV : Link] 1483698518-rang-explorateurPiège informatique [PV : Link] 1483698529-rang-artistePiège informatique [PV : Link] 1483698540-rang-teknikPiège informatique [PV : Link] 1483698553-rang-ecrivainPiège informatique [PV : Link] 1364771317-rang-cameraman
Piège informatique [PV : Link] 1475780637-rang-pikasso

Piège informatique [PV : Link] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 13 Jan 2020 - 13:42
-Discuter avec des gens, jouer, bosser, tu peux faire tout ce que tu veux. Qui sait, tu trouveras Fox ou Faust sur Faceshroom. J'suis également un joueur de League of Trolls. Mais bon, je te conseille déjà d'avoir de l'expérience. J'ai pas envie d'avoir de feeders à mon cul.

A peine que Link découvrit les joies de l'informatique, Wolf parlait déjà de programmes connus par les plus geeks parmi les utilisateurs d'ordinateurs. Le canidé observait l'elfe faire mumuse avec l'ordinateur, sans le savoir qu'il a été conçu par le loup lui-même. Jusqu'ici, tout allait bien pour le démarrage et la configuration. La première phase de sa blague fonctionnait à merveille. Désormais, il était temps de passer aux choses assez fun, pour Wolf.

-Bon, c'est pas que je t'aime pas. J'enchaîne livraison sur livraison. Je vais devoir te laisser. Crois-moi. Une fois que t'as touché à l'ordinateur, impossible de s'en passer.

Le départ du loup semblait précipité. Néanmoins, il fit de tel sorte que Link ait l'impression d'être happé par son petit job. Aprè être sorti de la maison, le cornérien sortit son smartphone et le mit à côté d'une de ses oreilles. Il imita une conversation téléphonique avec son client.

Pendant ce temps, le canidé se tourna vers la maison de Link. Il s'assurait que sa victime ne le suivait pas du regard, ce qui semblait être le cas. Après tout, le hylien devrait être tellement absorbé par l'ordinateur qu'il y avait de fortes chances que Link ne remarquerait pas la présence de l'animal.

Aussitôt que la voie fut libre, Wolf se planqua derrière la maison de Link. L'endroit où se situait le loup n'avait aucune fenêtre qui séparait la maison du monde extérieur. A moins que l'hylien sortit pour prendre l'air et aller derrière la maison, le corénrien devrait être tranquille pour sa blague. Wolf sortit, de son sac à dos, son propre ordinateur. Il profita pour squatter la wifi de sa livraison. Le loup lança quelques commandes et quelques programmes. Son écran afficha l'écran de Link, ainsi que la vision captée par la webcam de l'ordinateur de sa victime. Rien qu'à voir la tête de l'elfe devant son écran, Wolf se mit à sourire et ricana silencieusement. Histoire de garder les traces de la farce, le cornérien activa la capture vidéo. Désormais, la blague allait enfin commencer.

Wolf laissa un peu de temps à Link pour se familiariser avec la machine. Peu de temps après, le canidé bougea sa souris. L'elfe pouvait voir le curseur de sa souris se déplacer toute seule. Sans le savoir, c'était le loup qui le contrôlait. Ceci dit, l'hylien avait la possiblité de déplacer aussi le curseur. Cela ferait comme deux personnes qui se battaient pour la souris.
Pièces Pièces : 8471
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Piège informatique [PV : Link] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 15 Jan 2020 - 12:15


« Faceshroom ? Ça a l'air marrant...Je devrais peut être essayer de m'y inscrire ! »

Les nouvelles opportunités qui s'offraient au jeune Hylien avaient l'air infinies. Que cela soit pour se divertir au moyen du jeu ou au contraire, afin de rentrer en contact avec son équipe, Link voyait là un excellent moyen de pouvoir rendre ses aventures encore plus riches. L'Elfe tapa quelque chose sur le clavier, et consulta aussitôt ce qu'était cette fameuse application dont il lui avait parlé. Dessus, après avoir créer un compte, il était possible de voir la "vie des gens" ou du moins, ce que ces derniers voulaient bien montrer d'eux. Quelque part, c'était faire du voyeurisme...D'un autre, cela permettait de se tenir informer de ce que les autres faisaient ou souhaitaient partager. Il tomba ainsi sur la vie privée de Bowser en vacances, en train de manger un bon gros beignet au chocolat au bord d'une piscine et celui ci ayant repris du poids. Link soupira tout en gardant un sourire. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps face à un nouveau type de régime, quel qu'il soit d'ailleurs.

« Hey Wolf ! Regarde ça ! Ce bouffe-tout est encore plus énorme qu'avant ! ...Euh...Wolf ? Wolf ? »

L'Elfe regarda tout autour de lui. Aucune trace du canidé. Il ne l'avait même pas remarqué filer. Mince alors ! Il avait sans doute du partir pour une raison importante. Link se sentait gêné de l'avoir laissé filé ainsi, car il devrait forcément bien le remercier. Sans se rendre compte que l'ordinateur en face duquel l'Elfe était installé venait d'activer la webcam, l'Hylien continua de consulter le réseau social. Il essaya d'en savoir plus sur Corneria, comme exemple de recherche, lorsque le curseur se mit à agir de manière...inattendue. Celui ci allait dans une direction contraire à celle que l'Elfe souhaitait. Il commença alors à se "battre" avec le curseur, lui faisant réaliser quelques zig zags chaotiques.

« ...Je crois que j'ai un problème avec mon matériel. Wolf saurait comment s'y prendre à mon avis...Pourquoi est ce que la souris se comporte comme ça ! »

Ce curieux problème commençait à énerver l'Elfe. Il observa de près son matériel puis décida de redemarrer l'ordinateur. Après quelques minutes d'attente, la connexion ayant été coupée, Link retrouva brièvement, pendant quelques secondes, le contrôle de sa souris.

« Ah, voilà ! Ça remarche ! ...Euh...QUOI ? MAIS POURQUOI ÇA TAPE TOUT SEUL MAINTENANT ? »
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Piège informatique [PV : Link] 1483698518-rang-explorateurPiège informatique [PV : Link] 1483698529-rang-artistePiège informatique [PV : Link] 1483698540-rang-teknikPiège informatique [PV : Link] 1483698553-rang-ecrivainPiège informatique [PV : Link] 1364771317-rang-cameraman
Piège informatique [PV : Link] 1475780637-rang-pikasso

Piège informatique [PV : Link] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Mer 15 Jan 2020 - 21:48
Wolf se contentait de rire dans sa barbe. A vrai dire, ce n'était juste qu'une phase de test, avant d'exécuter son véritable plan. Au bout de quelques secondes, Link finit par redémarrer son ordinateur, coupant le streaming.

-Putain. Heureusement que j'avais prévu ce cas.

Si Wolf n'avait pas demandé de lancer son programme au démarrage, sa blague tomberait à l'eau. Tout ce qu'il avait à faire était d'attendre que Link ait fini de rebooter la machine. C'était le temps que le loup allumerait une cigarette. Cependant, il était proche de lui. Le canidé craignait que si il en allumait une, Link lui grillerait directement, à cause de l'odeur. A défaut de respirer du tabac, le loup assura que son smartphone était mis en silencieux. Même raison que pour la cigarette. Les vibrements ou une sonnerie risquerait d'avertir sa présence.

Après quelques minutes d'attente, le cornérien finit par redémarrer son logiciel de contrôle à distance. Il revit, sur son écran, la tête en Link qui essaya de reprendre le contrôle de sa souris et son bureau. Wolf prit possession, à nouveau, la machine de l'elfe. Il ouvrit un bloc-note et écrivit quelques lettres pour tester. En entendant Link hurler de surprise, le loup retint son rire. Sa réaction lui amusa beaucoup. Ceci dit, la suite risquerait d'être encore plus drôle pour le loup. Il tapa le message suivant.


« -Link ? C'est moi, Amy. Je regrette beaucoup que nous n'ayons pas passé du temps plus ensemble. Au moins, un savant fou est parvenu à mettre mon âme, sous cette drôle d'enveloppe. »

Certes, incarner la bien aimée de Link lui donnait un air d'homosexuel ou de "trap". Néanmoins, Wolf était bon comédien. les gens pourraient le traiter de tous les noms. Au fond, les proches du loup savaient que si il agissait d'une drôle de manière, ce n'était pas forcément pour son propre plaisir à tout désobéir; c'était juste qu'il savait très bien remuer la sensibilité humaine pour avoir un avantage.
Pièces Pièces : 8471
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Piège informatique [PV : Link] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 20 Jan 2020 - 11:38
En lisant ce qui venait de s'afficher sur son moniteur, les orbites de Link furent tellement dilatées que ses pupilles ne formaient plus que deux petits points dans un espace blanc, vide et intersidéral. Ses mains vinrent s'agripper à l'écran, comme s'il essayait d'attraper quelque chose de complètement immatériel.

« A...Amy ! C'est...vraiment toi ?! »

Depuis combien de temps, l'Hylien n'avait il pas eu des nouvelles d'elle ? Depuis des années...Il avait retrouvé un indice de sa présence dans une station abandonnée, mais n'avait jamais pu retrouver la moindre trace de sa présence. Ignorant à ce moment tout du plan machiavélique de l'infâme Wolf qui était en train de se retenir de pouffer de rire à l'extérieur, Link se hâte de taper une réponse sur le clavier. Curieusement, la prise en main de ce matériel était devenu soudainement commune. Il ne regardait même plus le clavier, son regard restant rivé sur l'écran à attendre la réponse de la première personne qu'il avait réellement aimé.

> Amy...Comment est-ce possible...Tu m'as tellement manqué...Réponds-moi, qui t'as fais ça ? !

L'Hylien avait comme l'envie d'attraper son écran et de le serrer dans ses bras, mais traiter de la sorte un objet serait bel et bien étrange, d'autant plus si Amy n'avait plus aucune enveloppe physique. Son coeur commençait à battre la chamade, comme si quelque chose était prêt à rompre en lui. Jamais il n'aurait pu s'attendre à une telle surprise. Cet évènement était tout simplement inattendu et il était à des milliers de kilomètres d'imaginer une blague de mauvais goût du loup solitaire. En attendant une nouvelle réponse de sa part, Link se hâta de taper une nouvelle réponse sur le clavier.

> Amy...Si tu es encore là, avec moi...Je vais trouver un moyen de te faire revenir. Je te le promets.

Peut être que cette blague allait l'amener trop loin ?
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Piège informatique [PV : Link] 1483698518-rang-explorateurPiège informatique [PV : Link] 1483698529-rang-artistePiège informatique [PV : Link] 1483698540-rang-teknikPiège informatique [PV : Link] 1483698553-rang-ecrivainPiège informatique [PV : Link] 1364771317-rang-cameraman
Piège informatique [PV : Link] 1475780637-rang-pikasso

Piège informatique [PV : Link] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Mar 21 Jan 2020 - 22:30


Link qui était en train de parler à son amoureuse imaginaire. Si c'était les autres qui faisaient la farce, soient ils auraient stoppés net. Soient ils continueraient avec remords. Quand au loup qui esquissait un sourire malicieux, il n'avait strictement rien à cirer des sentiments des autres, à part de quelques cas rares. « Parfait ! », c'était le mot qui lui venait en tête. Le cornérien improvisa la discussion.

« -Malheureusement, la personne ne m'a pas dit son nom... Si je l'avais su, je te l'aurais dit. Désolé... Ceci dit, tu as beaucoup changé, par rapport à avant. En effet, je peux toujours te voir à travers la caméra et t'entendre avec le microphone qui sont tous les deux intégrés... »

Wolf savait que Link tenterait de ramener Amy en personne, ou encore à essayer de voir son avatar. Encore heureux qu'il ait mis du scotch sur sa webcam et désactivé le micro, si jamais l'elfe tenterait une convocation vocale.

« -C'est impossible. J'avais déjà posé la question à la personne. J'aurais aimé d'avoir un corps comme avant. »

Le loup marqua une pause pour simuler le chagrin d'Amy. En réalité, c'était le temps pour que Wolf essayait de reprendre son sérieux, même si la blague était totalement réussie pour être plié en quatre. Cela devenait de plus en plus difficile à retenir son rire, tellement que la blague s'approchait à son gros moment.

« Je ne me sens pas bien. Tu vas trouver ça absurde. Mais, je suis tombé sur des vidéos de danse que je trouvais très drôle, en explorant un monde qui s'appelle Internet. C'est ma seule façon pour tuer le temps. Pourrais-tu danser devant moi ? Peut-être que cela remontera mon moral. Attends, je te montre la vidéo. »

Le curseur de la souris se déplaça toute seul. Il cliquait dans le navigateur et chercha des danses venant d'un jeu très réputé pour être nocive mentalement. En soi, le jeu n'avait rien de spécial. C'était surtout la communauté qui rassemblait ce que les adultes n'aimeraient surtout pas à ce que leurs enfants deviendraient. Si le but de Wolf était totalement de l'humilier, en toute discrétion, il visait totalement juste. La vidéo se lança, ainsi que la musique débile qui l'accompagnait.

Pour ceux qui savent pas ce que c'est :
Piège informatique [PV : Link] Giphy

Dé Action : Je crois qu'on a perdu Wolf... ou pas.
Si Parfait : Wolf fait preuve d'un calme totalement inné. Le loup est en train de sourire de satisfaction, même si dans sa tête, il a envie de se rouler par terre.
Si Bien : Wolf continue de retenir son rire. Mais, dans quelques posts, il risque d'hurler de rire.
Si Raté : Wolf commence à glousser. Si Link veut savoir si il l'entend, il devra faire au moins un Bien à son Dé Action.
Si Euh : Bon ben, c'est mort ! Link doit entendre Wolf complètement exploser de rire derrière sa maison, pendant que l'elfe danse sur du Fortnite.
Pièces Pièces : 8471
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Piège informatique [PV : Link] 1410510119-rang-technicien

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 21 Jan 2020 - 22:30
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Piège informatique [PV : Link] Action
Résultat :
Piège informatique [PV : Link] Bien
Pièces Pièces : 47835
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 26 Jan 2020 - 12:19
Link n'était pas vraiment doué en danse...Pour être tout à fait honnête, ce n'était même pas du tout sa tasse de thé. Alors, lorsque Amy lui indiqua, à travers cet ordinateur, que cela lui ferait vraiment plaisir, Link fut d'abord piqué par un bref instant de doute. Pourquoi lui demander une telle chose, alors qu'ils venaient simplement de se retrouver ? Tout cela était bien étrange. Et pourtant, comme il l'avait toujours fais pour elle, il avait vraiment du mal à lui refuser une seule de ses demandes. C'est pourquoi, l'Elfe tapa ensuite quelque chose, sans se douter une nouvelle fois de l'énorme piège dans lequel il était sur le point d'entrer.

> C'est une demande un peu étrange mais...Si cela peut te faire retrouver le sourire, je vais essayer !

Derrière l'écran, Link affichait un sourire niais, comme s'il pensait avoir enfin retrouver la femme de sa vie. Il était cependant déçu de ne pas pouvoir remonter la piste de la personne qui avait pu lui faire subir ça. Après ce temps de récréation, il se mettrait à la recherche d'un moyen à travers toutes les galaxies pour faire revenir sa bien aimée. Link se leva donc, prit connaissance de la vidéo et essaya d'imiter la danse en question devant la webcam qui était allumée et qui renvoyait l'image sur le transmetteur de Wolf. Les mollets de l'Elfe bougèrent maladroitement de gauche à droite, à la manière d'un flan que l'on s'amuserait à bouger dans une assiette. Le tout n'était ni trop gracieux, ni vraiment viril, renvoyant l'image d'un Elfe qui ne faisait rien d'autres que de se ridiculiser devant celle qui l'avait tant choyé et aimé.

« Alors ? Qu'est-ce que tu dis de ça ? Je me débrouilles bien ? »

Piège informatique [PV : Link] SkinnyBestAmericanpainthorse-size_restricted
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Piège informatique [PV : Link] 1483698518-rang-explorateurPiège informatique [PV : Link] 1483698529-rang-artistePiège informatique [PV : Link] 1483698540-rang-teknikPiège informatique [PV : Link] 1483698553-rang-ecrivainPiège informatique [PV : Link] 1364771317-rang-cameraman
Piège informatique [PV : Link] 1475780637-rang-pikasso

Piège informatique [PV : Link] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 27 Jan 2020 - 11:34
Si Wolf ne pouvait plus retenir son rire, tout ce qu'il pouvait faire était de limiter la casse. Il riait, tout en essayant d'avoir un volume correct. C'était tellement tordant de voir Link agiter comme une nouille. Le cornérien voulut même en garder un souvenir, d'où l'enregistrement vidéo. Impulsivement, il saisit son clavier. Cependant, la raison avait fini par lui prendre le dessus. En effet, un peu plus et Wolf était à deux doigts de marquer « C'est quoi cette danse de merde ? XD ». Il fallait rappeller que le loup était dans la peau d'Amy, virtuellement. Le loup trouva quelques secondes pour trouver les bons mots.

« -Ha ha ha ! Tu te débrouilles bien. Ca me rappelle de bons souvenirs. »

L'ordinateur n'eut plus aucune réaction, comme si l'esprit d'Am avait disparu. Wolf espérait que l'hylien prenait ceci comme un temps de réflexion de son amoureuse. Cela laissait également au cornérien de reprendre son calme. A vrai dire, la blague n'était pas terminée voire elle n'avait pas commencée du tout. La danse était une idée imprévue de la part de Wolf. Il s'était demandé à quel échelle du ridicule serait Link quand il dansait. C'était un moment fort pour lui, dans la mesure où les danses ridicules étaient une monnaie courante sur Internet.

La véritable blague allait désormais commencer. Le loup tapa au clavier le message suivant :


« -Attends ! Je me souviens que la personne m'avait parlé d'un programme. Elle m'avait dit que cela te permettrait de me voir. Certes, pas en chair et en os. Au moins, c'est toujours mieux qu'une grosse machine. Le programme s'appelle Amy.exe. »

Sur le bureau de Link, le pige... l'hylien devrait voir une icône avec le nom en question. Les histoires d'exe étaient également courantes, surtout dans ce qu'on appelle les creepypastas. L'elfe apprenait indirectement ce qu'était le monde Internet. Cependant, Wolf n'avait pas comme but en faire un état de l'art. Sa priorité était de jouer avec le nigaud.
Pièces Pièces : 8471
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Piège informatique [PV : Link] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 2 Fév 2020 - 11:17
Suite à cet exercice qui fut assez difficile pour l'Elfe, avouons le, Link, essouffler, essaya de retrouver ses esprits. Bon, la danse, ce n'était vraiment pas son fort. D'autant plus lorsqu'il fallait s'agiter de la sorte face à un écran. Le sourire aux lèvres, l'Elfe s'empressa d'écrire sur le clavier, satisfait de sa démonstration technique.

> Alors...Est-ce que cela t'as plu ? C'est pas facile !

Ce moment était précieux pour lui. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pu passer un tel moment avec la précieuse Amy, n'ayant plus eu de nouvelles de cette dernière. Et pourtant...Il restait curieux de savoir ce qu'il s'était passé. Mais mieux valait ne pas gâcher ce moment précieux entre eux deux, et reporter cela à plus tard. L'Elfe regarda de nouveau son écran et remarqua qu'elle lui demandait de lancer un certain programme. Selon elle, cela lui permettrait d'être plus ou moins virtualisée, afin qu'il puisse revoir son doux visage. Même si son esprit avait été en quelque sorte transférer à l'intérieur de cette machine, il n'en demeurait pas loin qu'elle restait Amy. Et allez savoir pourquoi, elle avait du se trouver des talents de pirate informatique en trouvant un moyen, en rassemblant des bouts de codes par ci et par là, afin de pouvoir se donner une sorte d'apparence virtuelle. Cela tombait vraiment bien ! Link accepta, et lui répondit qu'il allait chercher ce fameux programme. Link le trouva finalement assez facilement, beaucoup trop concentré dans sa recherche pour entendre les pouffements étouffés de Wolf qui se marrait en contrebas de sa maison.

« Amy.exe ... Mmh..On dirait bien que c'est cet icône...Allez, je clique et on va bien voir ! »

Il n'y avait pas d'autres icônes sur l'ordinateur, alors Amy avait du faire en sorte de l'amener ici pour lui. Link allait enfin pouvoir la revoir, depuis toutes ces longues années sans nouvelles. Il avait vraiment hâte !
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Piège informatique [PV : Link] 1483698518-rang-explorateurPiège informatique [PV : Link] 1483698529-rang-artistePiège informatique [PV : Link] 1483698540-rang-teknikPiège informatique [PV : Link] 1483698553-rang-ecrivainPiège informatique [PV : Link] 1364771317-rang-cameraman
Piège informatique [PV : Link] 1475780637-rang-pikasso

Piège informatique [PV : Link] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 2 Fév 2020 - 21:50
Link venait de cliquer l'icône du programme. Une fenêtre de console s'ouvrit et afficha des textes à grandes vitesse. C'était juste un historique des commandes exécutées par la machine. Même si l'elfe était incapable de comprendre au langage informatique, il pouvait voir des messages affirment que les actions ont été effectué avec succès. Puis, l'écran de l'ordinateur vira au noir total. Cela durait pendant secondes, au point de faire douter l'elfe qui se demandait si il avait mieux fait de lancer le programme.

Une silhouette numérique commença à appraître à l'écran. Celle-ci était assez floue, à cause du glitch qui perturbait l'affichage. La silhouette prit la forme de la hérissonne que Link devrait bien le reconnaître. Le visage ainsi que les vêtements se dessinèrent. Le personnage virtuel était la représentation complètement à l'identique de la personne réelle.

Pendant qu'Amy était en train de se matérialiser, elle s'approchait doucement de l'écran, avant de faire mime de toucher ce qui séparait entre elle et Link. La petite amie de ce dernier tournait sa tête dans tous les angles, pour balayer le lieu du regard. Enfin, sa curiosité passa à la joie des retrouvailles. La hérissonne en pixels esquissa un sourire intime.


-Link ?

La tête du personnage s'approcha de plus en plus de la frontière, ainsi que ses bras, invitant l'hylien à une étreinte d'amants. Certes, cela risquerait d'être bizarre pour une personne de serrer un ordinateur dans les bras. Mais, pour quelqu'un qui n'avait jamais connu l'informatique, tout était permis.
Pièces Pièces : 8471
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Piège informatique [PV : Link] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 9 Fév 2020 - 14:55
« ...A...Amy... »



L'image, au départ flou, grésillait et sautait quelque peu. Mais après quelques secondes de suspens et d'hésitation, les larmes montèrent aux yeux de l'Elfe. L'espace d'un instant, alors qu'il n'avait jamais pensé que cela se réaliserait à nouveau, il pu voir Amy se matérialiser face à lui. Que tout cela ne soit qu'un pur produit de mensonge, ou bien la vérité, son corps commença à dégager une chaleur à la fois tendre et réconfortante. Les battements de son coeur se mirent à s'accélérer, comme une valse folâtre qui vint alors transformer son visage en une mine radieuse, qui le remotiva tout à coup. Link se sentit alors capable de déplacer des montagnes, d'aller jusqu'au bout de l'univers pour terrasser le Parasite, Maiden et ses autres nombreux ennemis avec. Qu'importe la souffrance que les deux amoureux avaient pu surmonter pour en arriver là, ils étaient enfin réunis, et c'était tout ce qui comptait, malgré le contact physique qui manquait à cet instant inoubliable. Encore une fois, loin de s'imaginer que le loup solitaire était en train de comploter un mauvais coup, les mains de Link commencèrent à trembler lorsqu'il se mit à saisir l'écran. Ce qui avait bien fait rire Wolf jusqu'ici allait peut être l'émouvoir vis à vis de l'émotion qui pouvait s'entendre dans la voix de Link.

« ...Jamais...Je ne pensais pouvoir te revoir un jour...Je pense souvent à toi...J'ai essayé de noyer mon chagrin et mes larmes à travers d'autres visages, à travers d'autres corps. Mais tu es et tu resteras le vrai premier amour qui m'a véritablement transcendé. C'est un véritable cadeau des déesses aujourd'hui, que de pouvoir te revoir...

Je me sens tellement ému, je ne sais quoi te dire...

Tout ce que je pourrais faire pour te permettre à nouveau de ressentir physiquement ma présence, je le mettrais en place. Si il y a un moyen, je le trouverai, et je mettrais tout cela à exécution...Si c'est véritablement toi, Amy, alors saches que ce simple instant me suffit, et me rends tellement heureux...

...Tu sais...Je n'avais même pas réalisé à quel point j'en avais vraiment besoin.
»

Les poings de Link se serrèrent d'un coup, son corps tremblotant vigoureusement à la manière d'une feuille bercée par la brise d'hiver. Il releva sa tête, affichant une mine heureuse, les yeux à demi ouverts, subjugués par les larmes qui venaient s'écouler le long de ses joues.

« ...Je t'avais promis de protéger ce monde...Ces mondes...Et j'ai fais de mon mieux...Aujourd'hui encore, un plus grand danger encore rôde...Mais je vais réussir...Nous avons formés un nouveau groupe, et nous allons trouver le moyen d'en finir...

Amy...Lorsque tout cela sera finis...Je voudrais juste une chose...C'est de vivre paisiblement avec toi, quelque part ici, où tu le voudras...Je suis désolé...De ne pas avoir pu te protéger.
»

Sans doute le loup avait il sous estimé l'impact émotionnel que le simple fait de revoir Amy pouvait avoir sur Link. Ce dernier se mis à genoux, et commença à serrer l'écran dans ses grands, totalement bouleversé par ces retrouvailles. Son coeur venait de s'ouvrir, longtemps fermé à clef par un sceau qu'il avait lui même placé il y a de cela, fort longtemps. Il avait faillit à sa tâche de la protéger. Et il souhaitait à présent la protéger, plus que jamais. Entre deux reniflements, alors qu'il tentait de reprendre son souffle, Link chuchota à voix basse...

« ...Ce ne sera jamais plus pareil...Je serais là...Tu verras... »
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Piège informatique [PV : Link] 1483698518-rang-explorateurPiège informatique [PV : Link] 1483698529-rang-artistePiège informatique [PV : Link] 1483698540-rang-teknikPiège informatique [PV : Link] 1483698553-rang-ecrivainPiège informatique [PV : Link] 1364771317-rang-cameraman
Piège informatique [PV : Link] 1475780637-rang-pikasso

Piège informatique [PV : Link] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 9 Fév 2020 - 17:10
Link s'était mis à serrer l'ordinateur dans ses bras. Cela n'étonnait pas Wolf, conscient de la présence virtuelle d'Amy et qu'un néophyte de l'informatique pourrait faire n'importe quoi. Cependant, le cornérien ne pensait pas que les émotions de l'elfe irait assez loin. Ce dernier parlait avec le personnage virtuel, comme si c'était une personne réelle.

Vous vous demandez si Wolf avait de la pitié en voyant cette scène depuis la webcam ? Piqûre de rappel : Wolf est un gros connard ! Comptez pas sur lui pour avoir une trace de sympathie ou quelque chose d'humain. Si il avait des remords, le cornérien n'aurait jamais fait cette blague qui allait loin.

Au contraire, le grand méchant loup se mit à esquisser son plus grand sourire carnassier. Certes, le loup s'était ennuyé à mort, durant le discours de retrouvailles à l'eau de rose. Cependant, la suite allait beaucoup lui intéresser.


-Parfait !

"Enough talking... Time for screaming !"
Piège informatique [PV : Link] Sinbad-eris-gif-11

Après les yeux de l'amour, l'écran de Link se mit à glitcher. La rêverie était finie pour entrer dans le cauchemar. Des images malsaines défilaient devant les yeux de l'elfe. Images pornographiques, gores ou même des images piquées dans l'ordinateur de Fox qui avait enregistré quelques moments cocasses entre Link et Amy en vrai. L'avatar d'Amy se mit à se présenter sous la forme des plus horribles qu'il soit. Yeux scintillants, visage ensanglanté, dents acérés, le personnage sauta vers l'écran. Accompagné d'un joli son de cri assez fort, il y avait de quoi faire hurler l'elfe d'horreur.

La blague touchait à sa fin. Wolf pouvait enfin de sa cachette. Le loup était en train d'exploser de rire, derrière la maison de Link. Il n'avait jamais autant ri jusqu'ici. Ceci dit, il valait mieux décamper, avant que Link se pointa pour exprimer sa rage envers le gros connard qui avait brisé les instants magiques avec Amy. Avant d'éteindre son ordinateur et remballer son matos, Wolf contrôla une dernière fois l'ordinateur de l'hylien pour écrire le message suivant :


«-PWNED ! Sérieusement mec, t'as cru aux contes de fées ? Je dois dire que tu as été super pour la danse et le moment ouin-ouin, même si c'était à gerber. Ca risque de faire le tour d'internet. Estime-toi heureux que ça soit une blague immature, plutôt qu'un vol de monnaie et autres saloperies. Si tu veux plus que je contrôle à nouveau ton ordi, t'as juste à désinstaller Nintendo Viewer. En plus, dis-toi qu'en échange d'avoir fait le mariole pour moi, tu pars avec un ordi gratos. Le savant fou n'a jamais existé, encore moins ta p'tite amie qui est morte. Sur ce, je te dis à la revoyure, travelotte !»

Bien sûr, en pratique, le loup ne comptait pas vraiment diffuser cette blague dans le monde. Après tout, qui en avait à cirer d'un mec qui connaissait zéro en ordinateur ? Il avait écrit, juste parce qu'il aimait remuer le couteau dans la plaie.
Pièces Pièces : 8471
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Piège informatique [PV : Link] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 16 Fév 2020 - 11:18
Si tu veux plus que je contrôle à nouveau ton ordi, t'as juste à désinstaller Nintendo Viewer

« ........................ »



L'expression de Link se brouilla instantanément. Les images qui avaient défilés devant son air à la fois surpris et effrayé, vint lui glacer le sang. Il n'avait pas eu le temps d'analyser tout ce qui s'était passé mais une chose était sûre : ce plan machiavélique avait été orchestrée par Wolf depuis le début. Il n'y avait ni de Amy, ni de retrouvailles, ni de possible espoir lui permettant un jour de la revoir. Sous l'effet de la colère, Wolf pu entendre une poterie éclater en morceau, suivi d'un râle. Link attrapa son épée, recouverte par une aura violette qui tournoyait autour. Jamais on n'avait osé le ridiculiser de la sorte, avec ses propres sentiments. La seule personne qui s'en était jadis joué, ce fut Sebastian Maiden, et ce dernier l'avait bien regretté.

« Wolf...Te rends-tu bien compte de ce que tu m'as fais vivre à l'instant... »

Devait-il le haïr ou bien le remercier, le temps de quelques minutes, pour lui avoir fait bénéficier de tous ces heureux sentiments ? Link était quelque peu perdu, mais ce fut la colère qui le gagna en premier. La trahison, de la part d'un ami qui plus est, était sans doute l'un des pires sentiments qu'il redoutait. Il détestait par dessus tout ressentir cela. Wolf s'était joué de lui, et il allait le regretter, même si quelque part, cela lui permettrait de se faire une nouvelle fois une raison quant à la confiance facile qu'il pouvait donner envers autrui. Internet, les amitiés et toutes ces choses...n'étaient finalement que des éléments fictifs auquel il était confronté en permanence. Le fait qu'Amy ait été à ce moment une illusion, n'était ni plus ni moins qu'une métaphore de ses sentiments et de tout ce qu'il avait pu vivre durant toutes ces années. Une lame traversa la porte d'entrée, fusant en direction de l'extérieur, et tomba entre les pattes de Wolf. Link sortie de la cabane avec ce qui ressemblait à un énorme maillet, la Masse des Titans. En sortant dehors, il constata en effet que Wolf était en train de remballer son ordinateur. Mais qu'est-ce qui avait pu lui passer par la tête ?!

« ÇA T'AMUSES DE TE JOUER DES SENTIMENTS DES AUTRES ?! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ! JE VAIS MOI AUSSI T'APPRENDRE LA VIE, LOUP DE MALHEUR ! » fit-il, en le menaçant avec son marteau, et en tombant du haut de l'échelle pour ramasser la Master Sword de son autre main.
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Piège informatique [PV : Link] 1483698518-rang-explorateurPiège informatique [PV : Link] 1483698529-rang-artistePiège informatique [PV : Link] 1483698540-rang-teknikPiège informatique [PV : Link] 1483698553-rang-ecrivainPiège informatique [PV : Link] 1364771317-rang-cameraman
Piège informatique [PV : Link] 1475780637-rang-pikasso

Piège informatique [PV : Link] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 17 Fév 2020 - 12:14
Alors que Wolf venait de tout remballer, il eut soudainement une crise de rire. Le loup essaya de la retenir. Mais, quand il entendit une poterie brisée et un hurlement de rage, le cornérien finit par rouler par terre, tout en éclatant de rire.

Piège informatique [PV : Link] Giphy

Cependant, ce moment ne dura pas longtemps quand une lame et une porte d'entrée était à deux doigts de lui toucher. A voir Link armé jusqu'aux dents, on aurait dit Faust qui se trimballait avec une massue pour calmer les personnes qui avaient le don de lui vexer. Wolf gardait son calme. Il était même amusé à observer les malheurs de l'elfe qui venait d'apprendre que tout ce qu'il avait vécu n'était qu'une illusion.

-Mec, tu crois sérieusement que j'suis d'humeur à me préoccuper des bons sentiments ? Si c'était le cas, je n'aurais jamais cette blague.

Le loup continuait de sourire pendant quelques secondes. Puis, il finit rapidement par prendre la poudre d'escampette à grande vitesse. Wolf se mit à courir comme la fille avec le pot de bulles. Il ne présentait aucun signe de panique, tellement qu'il était satisfait de la mauvaise blague. Ce n'était pas souvent que le loup se comportait comme un enfant, alors qu'il avait une apparence plus mature. Le pilote sauta sur sa bécane et la démarra rapidement.

-Je ne pense pas que tu serais capable de tirer les ficelles de ma vie. Si tu veux vraiment m'apprendre, t'as qu'à m'attraper !

Wolf roula avec une vitesse qui dépassait la limite en ville. Il frôla quelques villageois qui étaient trop près de lui. Avoir un poids qui était le colis en moins était un soulagement pour le cornérien. Avec une telle distance, il fallait un miracle pour Link pour que le véhicule puisse s'arrêter. De retour sur son Wolfen, après avoir tout rangé correctement, le cornérien vola pour rentrer chez lui. Un début dans le monde du hacking sur le terrain, quelques captures de vidéo de ces moments drôles, que dire plus ? Le loup songeait à continuer le chemin vers le hack. Mais, il y avait également des équipements à tester. Enfin bon, Wolf avait tout son temps. Le Wolfen gagna en hauteur pour que l'hylien puisse le voir et partit dans l'espace.
Pièces Pièces : 8471
Nombre de messages : 311
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Piège informatique [PV : Link] 1410510119-rang-technicien

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 23 Fév 2020 - 18:11
« ...Grrrr...Maudit Loup, j'espère qu'il t'arriveras une bricole ! J'arrive pas à croire qu'il ait pu me faire ça ! »

Dans un excès de rage, Link tapa du pied contre un rocher qui se brisa en plusieurs morceaux, volant à travers tout le village Kokiri. Link avait une envie folle de se lancer à la poursuite de Wolf qui avait osé lui faire le coup mais il n'en valait même pas la peine. L'Elfe regrettait amèrement de s'être autant extasié face à ces retrouvailles, d'avoir eu le moindre soupçon d'espoir, en rebondissant sur les maigres indices qu'il avait pu trouver au sein de la station abandonné. Reniflant fortement, sentant le chagrin l'envahir petit à petit, Link essuya une larme qui coulait sur son visage, puis retourna dans son habitat afin de reprendre le contrôle de ses esprits.  

« ...Un jour...Je sais que je te retrouverais...Je t'en ai fais la promesse... »

L'Hylien s'installa face à son écran, totalement désemparé. Que pouvait-il en faire à présent ? Au moins, il s'agissait peut être de là du seul aspect positif de la venue de Wolf. Il ne comprenait pas très bien ce qui avait pu lui passer par la tête pour lui jouer une telle blague. Sans doute s'ennuyait il ? Ou cherchait-il à se venger du comportement que Link avait pu avoir auprès de la vampire ? Link soupira un coup et commença à s'intéresser de près à son nouvel outil. Il fallait voir les choses du bon côté. À présent, il allait avoir tout le temps nécessaire pour explorer la gigantesque base de données que pouvait être Internet. Et peut être, après tout, contiendrait-elle un nouvel indice qui lui permettrait de venir à bout du Parasite et de retrouver ses anciens amis...Ainsi que Amy.

Les recherches pouvaient désormais commencer. Et ça, c'était finalement grâce à Wolf. Link se calma ainsi rapidement, et un sourire vint éclairer son visage. Il finirait par lui être reconnaissant.


Suite Link Sauvons l'Île ! [Quête Publique]
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Piège informatique [PV : Link] 1483698518-rang-explorateurPiège informatique [PV : Link] 1483698529-rang-artistePiège informatique [PV : Link] 1483698540-rang-teknikPiège informatique [PV : Link] 1483698553-rang-ecrivainPiège informatique [PV : Link] 1364771317-rang-cameraman
Piège informatique [PV : Link] 1475780637-rang-pikasso

Piège informatique [PV : Link] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum