Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Aller en bas

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 13 Déc 2019 - 18:05
Jokend, selon les recommandations d'Axem, dirigea son portail de téléportation jusqu'au royaume de Bowser; un nom qu'il n'avait plus entendu depuis des siècles. Ce dernier, encore intact et bien différent des ruines que Next Wave avait laissé sur son passage, était confiné au sommet du cratère d'un volcan encore actif, que la technologie koopa prévenait de tout réveil. S'il ne craignait pas grand chose, l'extra-terrestre n'appréciait cependant pas le magma et savait qu'il ne sortirait pas indemne d'une chute dans ces abysses rougeoyants. Préférant ne pas emprunter le grand pont qui menait jusqu'à la massive entrée, il utilisa ses réacteurs pour s'envoler et atterrir sur la plate-forme principale, en compagnie d'Axem. D'un solide coup de pied, Jokend ouvrit la porte comme s'il s'agissait d'un vulgaire fêtu de paille et pénétra les lieux déserts en regardant tout autour de lui. Si le dénommé Iggy se trouvait quelque part, il se servirait de ses capteurs pour en trouver la trace. Après-tout, il l'avait déjà rencontré une fois, même s'il était sous une forme différente, et cela suffirait bien à se remémorer son existence.

- Axem, tu es sûr que ce Koopa royal peut nous aider à aller là où nous le souhaitons ?

Il trouvait cela étrange qu'un être tel que lui puisse posséder ce type de savoir mécanique. Mais la technologie koopa avait toujours été étrangement avancée, car même la Révolution de Morgothz à l'époque se servait de leurs prouesses pour améliorer armes, véhicules et bâtiments. Jokend était une entité qui aimait apprendre. Aux côtés de ce scientifique, il saurait sûrement comment se protéger de la lave et avait hâte d'en savoir plus. Selon Axem, la folie du koopa le rendait instable, et l'extra-terrestre se prépara aussi à en découdre avec lui, conscient qu'il ne devrait pas le pulvériser, au risque de rater une occasion en or de voir son plan réussir.
Pièces Pièces : 175145
Nombre de messages : 5921
Age : 27
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Le prodige [PV Axem] 1528066331-roagoz-sign


Le prodige [PV Axem] 1494244572-rang-chance
Le prodige [PV Axem] Rang_r10Le prodige [PV Axem] Rang_w10Le prodige [PV Axem] Rang_e11Le prodige [PV Axem] Rang_m10Le prodige [PV Axem] Rang_r11
Le prodige [PV Axem] Rang_f12
Spoiler:

Le prodige [PV Axem] Rang_e12Le prodige [PV Axem] Rang_a10Le prodige [PV Axem] Rang_f13Le prodige [PV Axem] Rang_s10

Iggy Koopa a écrit:

Iggy Koopa
Joueur Novice
le Sam 21 Déc 2019 - 18:38
Le château de Bowser s'élevait depuis les plaines brûlées et les forêts emplies de créatures au service de leur suzerain, disparut depuis trop longtemps, déjà. La plupart des pièces du château étaient désertes, mais l'atelier d'un Koopaling en particulier bouillonnait d'activité. Étant le seul rescapé du massacre de ses frères et soeurs, Iggy avait prit possession d'une partie du château afin de construire les véhicules pour lesquels son peuple était tristement célèbres.  Celui qui était en construction en ce moment même, était son fameux bateau volant, qu'il avait perdu sur Next Wave. Heureusement, ses ingénieurs et ouvriers étaient encore à son service et ensemble, ils remirent les fourneaux et les machines en marche afin de terminer leur création. Bien que tout ce beau monde soit occupé, l'intrusion des deux rivaux ne passa pas inaperçu. Bon, il faut dire aussi que défoncer une porte en fer d'un coup de pied, c'est pas ce qui a de plus discret en soit, faut l'avouer. Bref, Iggy et ses sbires cessèrent leur travail, pour s'occuper des intrus et activèrent certains mécanismes de défense.

Derrière Jokend et Axem, une lourde porte métallique se ferma derrière eux et du plafond, furent lâchés trois boulets de canon, dont une chaîne pendait de chacun d'eux. Ouvrant les yeux, ceux-ci ouvrirent leur bouche pleine de dents acérées pour aboyer dans la direction de leurs proies. De l'autre côté de la pièce, Iggy fit son apparition, accompagné par trois Hammer Bros armés de..bah de marteaux.


Le prodige [PV Axem] D4695f1d876fcb9b7b40b6841aac30d7

-Bonsoir...alors comme ça on s'invite sans cogner? C'est pas très poli, hein les gars?...Je suis très occupé, j'ai pas le temps de m'occuper de vous.

Prenant sa baguette magique, Iggy la pointa vers les intrus et chacun fut aspergé d'une poudre multicolore.

-KURUPLUPLU!!!.....Débarrassez moi d'eux!!Attaquez!!

Les trois Chain chomp se jetèrent alors sur le destructeur et l'extra-terrestre, bien décidés à les déchiqueter entre leurs dents, suivits des Hammer bros qui comptaient bien les ramollir à coup de marteaux.

Spoiler:
action: Malus Axem et Jokend

Dé1: Axem

Dé2: Jokend
Pièces Pièces : 19627
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 21 Déc 2019 - 18:38
Le membre 'Iggy Koopa' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Altération' :
Le prodige [PV Axem] 1512415669-da-alt10
#1 Résultat :
Le prodige [PV Axem] 1512415675-choc

--------------------------------

#2 'Dé Altération' :
Le prodige [PV Axem] 1512415669-da-alt10
#2 Résultat :
Le prodige [PV Axem] 1512415696-matrice
Pièces Pièces : 47850
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 31 Déc 2019 - 17:57
Lorsque Jokend vit Iggy descendre sur ses trois chomps obscurs, il ne put s'empêcher de sourire. Iggy aussi avait progressé, cela se sentait, depuis Memna. L'extra-terrestre se rendit compte qu'ils avaient été pris au piège et il se tourna vivement pour confronter le koopaling qui leur annonça ne plus rien avoir à faire avec eux pour le moment. Il utilisa sa baguette magique pour faire jaillir une poudre multicolore et déchaina ses chomps ainsi que ses sbires frères marteaux qui se ruèrent sur le duo. Jokend, qui ne voyait en eux que de simples sbires, s'élança en avant, mais se rendit compte au dernier moment que la poudre avait énormément ralenti son mouvement. Ses pouvoirs temporels, scellés par la magie d'Iggy, le rendirent incapable d'esquiver la morsure du chomp et il siffla de douleur en se faisant projeter sur plusieurs mètres. Axem ne semblait pas être ralenti. Il se leva avec difficulté puis se servit d'un rayon laser pour tirer sur un frère marteau imprudent qui se fit instantanément mettre KO. Eux n'étaient pas dangereux. Les chomps en revanche étaient non seulement extrêmement résistants mais en plus enragés.

- Serieux, avec quoi il les nourrit ses clebards ? demanda Jokend en retournant près d'Axem.

Il voulait en prendre un pour taper sur l'autre, littéralement, mais devait d'abord se défaire de la Matrice qui l'empêchait de se mouvoir correctement. Il attrapa avec de la chance l'un des marteaux qui avait été lancé dans sa direction et mit toute sa force pour le renvoyer à l'expéditeur. Malheureusement celui-ci, à cause de la lenteur de Jokend, n'avait pas traversé plus de deux mètres avant de vulgairement tomber au sol.
Pièces Pièces : 175145
Nombre de messages : 5921
Age : 27
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Le prodige [PV Axem] 1528066331-roagoz-sign


Le prodige [PV Axem] 1494244572-rang-chance
Le prodige [PV Axem] Rang_r10Le prodige [PV Axem] Rang_w10Le prodige [PV Axem] Rang_e11Le prodige [PV Axem] Rang_m10Le prodige [PV Axem] Rang_r11
Le prodige [PV Axem] Rang_f12
Spoiler:

Le prodige [PV Axem] Rang_e12Le prodige [PV Axem] Rang_a10Le prodige [PV Axem] Rang_f13Le prodige [PV Axem] Rang_s10

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Jeu 2 Jan 2020 - 4:46
-Il ne faut pas se fier aux apparences. J'ai combattu leur chef il y a très longtemps, alors qu'il était accompagné d'un esprit stellaire, d'un nuage vivant et d'un plombier moustachu. Ils nous ont détruits, avec mon ancien créateur, le seigneur Smithy. Je ne referai pas la même erreur deux fois. Les Koopa sont pleins de surprises et les sous-estimer pourrait bien s'avérer fatal, même dans notre état actuel. Leur savoir est certes très étrange, mais je sais qu'il nous permettra d'accomplir notre objectif.

Alors qu'il finissait sa phrase, celui qu'ils cherchaient se montra enfin. Il ne semblait guère intéressé à leur parler et préféra laisser cette besogne à ses copains. Les trois Hammer Bros n'impressionnaient aucunement Axem, mais les trois canidés en revanche formaient une menace bien réelle. Leurs dents et leur corps métallique allaient être problématiques, mais pas autant que la magie imprévisible d'Iggy qui en profita pour les ensorceler de sa baguette magique. Aussitôt, les six ennemis lancèrent l'assaut. Jokend semblait s'être pris une attaque qui le ralentissait, donnant ainsi une chance à l'un des monstres canins de le mordre sauvagement. En revanche, l'un des Hammer bros se mangea une attaque énergétique qui le propulsa dans le décors pour le laisser sur le sol, inerte. Tournant la tête, Axem para l'attaque du deuxième Hammer bros qui se recula, souriant.

-Hm?.....!!

Axem allait contre-attaquer, quand il ressentie quelque chose lui passer à travers le corps, comme s'il fut foudroyé sur place. Mettant un genou à terre, Axem regarda brièvement ses mains, qui émettaient des étincelles électriques. Il plissa les yeux. Iggy ne l'avait pas ralentie, mais il l'avait électrocuté?...Le Hammer Bros qui l'avait prit pour cible chargea, et lui asséna un coup en pleine tête qui l'envoya dans le décors à son tour. Il bondit dans les airs, marteau en main, désirant aplatir le destructeur pour l'envoyer à la casse. Se relevant comme si de rien n'était, Axem s'épousseta et coupa son ennemi en deux d'un geste dédaigneux.

-Tss...Saleté de Koopa. Ils n'apprendront jamais.

Tournant la tête, Axem bloqua la charge de deux autres chomps. L'un avait la lame d'Axem dans la bouche, alors que le deuxième avait mordu le manche. Plaquant Axem contre un mur, les deux tentaient de le réduire le charpie. Franchement, la force de ces créature était impressionnante. Pas étonnant que Mario les craignait tant.

-Je ne sais pas ce qu'ils mangent, mais chose sûre...ce ne sera pas moi!

Se téléportant dans les airs, Axem s'empara de son pistolet hivernal pour tirer sur les chomps, les transformant en statues de glace à l'aide de son rayon givrant.

-Ça devrait les ralentir un peu..



Pièces Pièces : 60641
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


Le prodige [PV Axem] Axem_signature

Spoiler:
Le prodige [PV Axem] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
Le prodige [PV Axem] 1483647187-rang-ready
Le prodige [PV Axem] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
Le prodige [PV Axem] 1358970306-rang-player-killer
Le prodige [PV Axem] 1344552461-rang-survivor
Le prodige [PV Axem] 1498569053-rang-loterie-bingo

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum