Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Aller en bas

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Lun 9 Déc 2019 - 19:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :





Héros et natifs se retrouvent désormais dans le même monde. Certains en apprécieront le retour aux sources tandis que d'autre ne sont clairement pas du même avis. Quoiqu'il en soit, quelques uns d'entre eux recherchent avec une volonté déconcertante toute trace éventuelle du fléau des deux mondes, le Parasite, survivant une nouvelle fois malgré ses cuisantes défaites. Se propageant à travers l'espace et le temps, celui-ci pu s'ancrer à différents endroits... Et depuis et dans n'importe quelle époque, le rendant impossible à tracer efficacement.


Pourtant, à la surprise générale, ce ne fut pas aux héros que nous suivons de trouver une trace enfouie... Mais bien la Fédération Galactique. Il semblerait que, non loin de l'hostile planète SR-388, se trouverait une lune qui n'a pourtant jamais été vue auparavant. Celle-ci semble posséder une atmosphère, étant un véritable marécage parsemé de montagnes couvrant l'entièreté de cette immense inconnue. Quelque semaines après cette découverte, un appel d'urgence a été lancé à tout ceux pouvant l'entendre, allant des puissants alliés de Corneria jusqu'au confins du Désert Sec-Sec.


Il s'agissait d'une mission de reconnaissance, de sauvetage... Et d’extermination, bien évidemment.


~~~


Il ne fallut que quelque heures à certains d'entre eux pour arriver sur le point de rassemblement, d'autres mirent en revanche plusieurs jours pour parvenir au même endroit: un avant-poste situé sur une ceinture d'astéroïde aux confins de la galaxie. A l'arrivée des protagonistes, il leur fallu cependant procéder à une vérification d'identité, de matériel. Bien sur, il y eu des divergences lorsque le cyborg arriva sur les lieux, la menace émanant de lui se fit sentir, au point de lui réserver quelque surprises s'il tentait quoique ce soit. D'autres en revanche, moins connus, eurent juste à s'inscrire au registre avant de rejoindre leur chambre temporaire en attendant que suffisamment de mercenaires ne puissent être déployés.


Ce faisant, il fut donc aisé pour la vague d'éclaireurs de se préparer à la suite. C'est alors que le jour J, tous furent appelés sur le pont principal d'un des bâtiments de la Fédération galactique qui semblait pressée de se débarrasser du cyborg, sans pour autant montrer beaucoup d'émotion au reste du groupe. Observant la planète à travers la vitre séparant tous les êtres présents dans la salle du vide extérieur, le commandant en chef déclara.


« Vous m'avez tous l'air un minimum expérimenté, j'imagine que vous saurez tous vous en sortir, bien que je ne vous connaisse pas... Sauf vous, Maître Link. Que je me souvienne bien, vous aviez aussi été déployé sur la station BSL... Nous avons perdu contact avec votre équipe, que s'est-il passé ? Quoique ne dites rien, cela n'a pas grande importance à l'heure actuelle.


Je me dois donc de vous donner plus de détails sur la situation. Comme vous le savez déjà lors de notre annonce, cette planète n'a jamais été cartographié, jusqu'à la fin de semaine dernière. Nous y avons donc déployés deux unités de reconnaissance, mais aucune n'a pu répondre à nos appels une fois à l'intérieur du champs gravitationnel de l'astre. Sachez donc que vous ne pourrez recevoir de soutien à distance, que ce soit par discussion ou même de soutien humain. Bien que l'objectif se situe non loin de la planète SR-388, sachez que nous supposons cette planète d'être vivable. Dans le doute, nous pouvons vous fournir un équipement adapté en milieu hostile, qui vous protégeras des radiations solaires mais aussi des gaz. »


Le commandant marqua une pause, afin de s'assurer que tout le monde avait bien compris ses explications. Il observa tout le monde d'un regard strict, sévère et ne baissant même pas les yeux lorsqu'il posa les siens en directions des lumières écarlates du cyborg. Il poursuivit donc:


« Votre objectif principal sera de découvrir qu'est-ce que cette anomalie fait ici et de quoi est-elle composée. Si cela se trouve, il nous sera fortement bénéfique de coloniser cette planète. Si vous pouvez prendre contact avec les équipes déjà sur place, si jamais vous les trouvez, n'hésitez pas. S'ils ne sont pas revenus depuis, c'est soit que ceux-ci nous cachent des choses, soit que au contraire ils sont... Tombé dans un piège ou quelque chose. Soyez donc prudent. Si une menace est présente, éliminez-là pour le bien de tous. »


Sur ces mots, le commandant fit claquer ses doigts et les soldats s'éloignèrent des vaisseaux de chacun des membres prêts à partir. Il était temps désormais de partir vers une mission probablement suicidaire. 



léger guide:

   - Vous pouvez désormais légalement partir en mission, direction la nouvelle planète.
   - Si vous souhaitez faire un post qui résume ce que vous avez fait dans l'avant-poste avant votre départ, vous pouvez.
   - N'hésitez pas à interagir entre vous ou avec tout élément / Pnj présent en rp. N'oubliez pas que vous ne savez pas tout actuellement.
Pièces Pièces : 18766
Nombre de messages : 1147
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007

Link a écrit:

Fondateur
le Sam 11 Avr 2020 - 11:31
« C'est sans doute qu'on partage un certain talent pour se mettre dans la mouise ! »



Link avait bien reçu la transmission de Hwoarang. En constatant cela, il fut soulagé quant au fait qu'on l'entendait bel et bien. Par conséquent, ses compagnons allaient pouvoir le guider à travers la caverne qui s'étendait dans les entrailles de la planète. Le motard était prêt pour une poursuite qu'il n'allait sans doute pas oublier. Éclairant son chemin, Link essaya de redresser la carcasse contrôlée par une IA peu enclin au dialogue, et qui avait pris en chasse le nouvel arrivant. L'Elfe stabilisa le vaisseau de sortes à ce qu'il puisse voler en étant légèrement surélevé par rapport au sol. Cela lui permettrait de préserver un certain maintien de l'appareil en cas de de virage difficile à appréhender. Plusieurs colonnes furent détruites, le vaisseau les traversant littéralement. De la poussière et plusieurs blocs de pierre furent projetés en direction de la moto de Hwoarang qui tenait bon. Le talentueux motard donnait même l'impression d'accélérer graduellement. Un premier précipice les attendait, ce qui ferait atterrir la moto plusieurs dizaines de mètres plus bas. Un chemin en colimaçon leur permettrait ainsi de poursuivre en direction des profondeurs du sous sol. L'Elfe l'avait remarqué à son arrivée : cette structure avait été creusée pour qu'on l'y vive, alors de multiples accès permettrait de se balader partout dans la caverne. Dont de la vie. Dont...de l'eau. Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, l'espoir qu'un tel lac souterrain existe, permettait au Héros du Temps de se sentir soulager. Ses compagnons de route ne lui avaient toujours pas indiqué si un tel lieu existait, mais si c'était bel et bien le cas, alors son plan serait sur la bonne voie.

Pour l'heure, l'IA devenait de plus en plus agressive, et le vaisseau quant à lui, difficile à manoeuvrer. Link serra les dents et tira le levier de commande sur la droite pour appréhender un virage en épingle. Le vaisseau frôla la paroi rocheuse de quelques centimètres, des éclats de roche étant propulsés un peu partout sur le sol poussiéreux. Le bruit de la moto devant eux montrait quelque peu la voie à suivre. Link resta concentré sur ce qui se passait : il devait absolument éviter tout contact avec Hworang.


« Allez...Tiens bon ! »
Nombre de messages : 58078
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 15 Avr 2020 - 2:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Suite au lancer de caillou que je venais de faire, le vaisseau se mit comme dans un état d'alerte et se réactiva, par ailleurs, un canon sortit du vaisseau et tira d'un coup sec touchant un vaisseau un peu plus en hauteur de l'un de nos camarades. J'écarquillais les yeux en voyant ça et en me disant dans ma tête "Oups". En effet, c'était peut-être pas la meilleure chose que j'ai fait. Il semblerait que ce vaisseau soit un peu dissident et cherche à nous nuire. Il fallait s'en occuper rapidement. Disons que vu les tirs qu'il met, il allai très certainement être très dérangeant pour la suite de la mission. Maintenant il restait à savoir aussi pourquoi ce vaisseau est étrangement aussi agressif suite à un petit caillou jeter dessus.

Mais alors que je pensais que le vaisseau allait s'attaquer à nous, l'hylien se jeta dessus pour tenter de vouloir entrer à l'intérieur. C'était justement l'ouverture parfaite pour qu'on puisse l'attaquer. Je sortis alors mon magnifique Canon Halloween (ça allait être la première fois que je l'utilise) et visais le vaisseau pour lui tirer dessus. En plus de ça, j'y mettais ma lentille scoop afin d'être sûr de viser avec plus de précision. Après, j'espère que mon tir ne va pas porter préjudice à Link car cette arme tire des explosifs. Je visais précisément le vaisseau et...

- Souris !

J'appuyais sur la détente et une citrouille partit du canon dans un petit rire machiavélique avant d'exploser de plein fouet sur le vaisseau dans une puissante déflagration, en plus, le vaisseau était en bonne partie repeint en orange à cause de la citrouille. Par ailleurs, Link n'était même pas dérangé par l'explosion, au contraire, ça pouvait l'aider à se maintenir si le vaisseau devenait bien moins agressif. Je fis alors un mouvement de va et viens sur la clanche du Canon Halloween pour le recharge et me préparer au second tir.

Résultat avec la lentille scoop: Parfait
Canon Halloween:
Parfait: La citrouille explose de plein fouet sur le vaisseau, aidant même Link dans sa grimpette
Bien: La citrouille explose sur le vaisseau et ne dérangeant pas Link dans sa grimpette
Raté: La citrouille explose à peine sur le vaisseau mais dérange Link.
Euh: La citrouille explose sur Link.
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 15 Avr 2020 - 2:59
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 Action
Résultat :
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 Bien
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Master
le Mar 28 Avr 2020 - 3:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'action de Electonse fut la plus discrète et pour autant, elle fait belle, c'est ce qu'on pourrait appeler une bombe à retardement. La citrouille fut propulsée sur le vaisseau mais personne n'eut le temps de voir précisément où. Cherchant à tout pris un moyen de sortir du vaisseau si besoin est par le biais d'un lac. Le vaisseau, percutant toujours plus les colonnes,  devint de plus en plus autonome par rapport à Link qui doit à la fois lutter  pour maintenir le cap tant qu'il en a besoin, il devait aussi résister aux débris de roches que lui même provoquait. C'est à ce moment que ce fut le choc de trop. Un morceau immense de roche massive enfonça le cockpit et boucha la vue de Link sur ce qu'il y avait devant lui, en plus de la secousse qui lui fit presque lâcher le manche. Impossible de voir ce qu'il y avait devant et en dessous de lui ! Un autre fragment de roche alla se cogner dans la tête du héros si le champs de force de l'armure ne s'était pas activé de manière salvatrice. Cela dit, Link peut à présent réutiliser son jetpack et vit l'indicateur de bouclier extrêmement bas. Cela dit, impossible pour lui de sortir du vaisseau sans risquer d'y laisser sa peau. Il doit réagir et vite !

Hwoarang ne vit pas grand chose de cela, étant poursuivi par le vaisseau. Le biker entendit les multiples fracas derrière son véhicule, lui faisant presque oublier le bruit de son propre destrier. Fort heureusement, la communication reste un point essentiel et roulant à tombeau ouvert à plus de 90 degrés sur les murs, il s'aperçu que Link eu le nez creux:  Auparavant impossible de voir le fond de cette caverne, les multiples fractures des piliers venaient de fragiliser la croûte terrestre qui à cet endroit, commença à s'écrouler sous son propre poids, révélant la lumière du jour sur un eau agitée. Cette agitation n'était pas due à des rapides... Non... Hwoarang s'en rendit compte tout juste assez tôt: de l'eau par milliers de litres en ébullition, projetée avec suffisamment de force pour percer la croûte terrestre ! Un Geyser massif, du jamais vu !

Shadow, bien seul mais protégé de la pluie acide trouva quelque minutes de répits et entendis ses alliés communiquer avec un mélange de panique et de bons sentiments. Cela dit, il devait trouver plus de renseignement. Au final, personne n'avançait dans cette expédition. Aucune personne de retrouvée et la fatigue de Shadow le fit s'endormir doucement sur place.... Jusqu'à ce que trois immenses secousses aussi brêves qu'intenses ne le sorte de son sommeil. En ouvrant les yeux, il pu voir tout le paysage autour de lui se morceler avant que tout ne s'effondre d'un coup, débutant une chute en direction du geyser...

Le motard n'a qu'un seul instant pour prévenir du danger et de trouver un moyen d'échapper à cette nature décidément imprévisible. Link allait aussi être durement frappé, ne maîtrisant plus rien du tout. en fait, il se rendit compte: le vaisseau fut bien plus imprévisible. Il s'agissait de l'endroit le plus dangereux, et Link est désormais dans une prison sur le point de percuter un geyser. Au même moment, le héros du temps entendit comme un son de désactivation.

SYSTÈMES DE REFROIDISSEMENT HORS-SERVICE. ÉJECTION MÉCANIQUE D'URGENCE DANS 5...

Quelque chose venait de claquer dans le vaisseau. Sur le peu d'écran sur lequel Link avait encore un peu de visibilité, il put voir un mélange de débris rocailleux ainsi qu'une... Mélasse orange vive... Oiu c'est cela, prise dans les systèmes de ventilations : Electonse a bel et bien provoqué quelque chose dont personne ne se serait attendu, pas même lui. Link a désormais une issue de garantie mais... Cinq secondes c'est long. Trop long.

Apocalypse:

Electonse et Axem: Vous avez perdu de vue Link et Hwoarang qui sont parti à une vitesse folle. et très loin sous terre. Cependant, vous voyez tous la croûte terrestre devant et autour de vous s'écrouler.
Electonse: Ta lentille scope est désormais inutilisable pour le moment jusqu'à nouvel ordre OU fin du RP.

Link: le vaisseau est désormais hors de contrôle et tu n'as plus aucun visuel sur quoique ce soit. Tu peux soit attendre de te faire éjecter "sécurisé" par le vaisseau grâce à l'action d'Electonse ou bien en sortir par toi-même avant. tu dois aussi dans ce même tour pouvoir te protéger du geyser !
Hwoarang: tu dois trouver un moyen de te protéger du geyser !
Shadow: Comment dire... Tu est littéralement sur une plateforme qui commence à s'engouffrer dans les profondeurs de la planète. d'autres plateformes sont à proximités et tu peux te déplacer à peu près librement. Essaie de trouver un moyen de ne pas finir comme une crêpe ET d'éviter le geyser ! Peut-être Axem et Electonse peuvent t'aider ?

Je vous conseille vivement d'éviter le geyser.
Nombre de messages : 1147
Date d'inscription : 26/06/2007

Axem Break a écrit:

Élu de l’Année
le Mar 28 Avr 2020 - 9:49
Axem n'avait pas vraiment trouvé quoi que ce soit d'intéressant dans cette mine. En faite, il commençait sérieusement à se demander ce qu'il cherchait. Quelque chose ne tournait pas rond sur cette planète et le cyborg se demandait de plus en plus de quoi il s'agissait.Bredouille, il était retourné à la surface, quand il vu Link accroché à un vaisseau. Étrangement, cela ne surprit aucunement le destructeur, lui qui était habitué de voir cet elfe jouer les héros, même quand il ne le fallait pas. Passif, il regarda les prouesses du héros du temps, sans broncher. Pour être franc, il ignorait totalement si tout ce qui se passait avait un quelconque rapport avec la mission. Cela étant, Axem posa les yeux sur un nouveau venu qui tenta d'attirer le vaisseau vers lui, sous terre. D'ailleurs, les deux étaient maintenant hors de vue et Axem se posa soudainement la question: Qui pilotait le vaisseau? Et..ce vaisseau, c'était pas celui que possédait l'équipage? Il voulut en être sûr. Il ouvrit donc les communications et s'informa auprès de Link, malgré sa situation.

-Ce vaisseau sur lequel tu t'amuses...ce n'est pas celui qu'on recherche, à tout hasard?

Soudain, le sol trembla et se fissura, forçant le cyborg à décoller pour ne pas tomber dans le vide. Franchement, tout allait pour le mieux, on dirait. Électonse était pas trop loin de lui et il lui posa aussi la question:

-Sais-tu quoi que ce soit sur le vaisseau que tu as aspergé de peinture? Nous pourrions peut-être en savoir plus si on parvient à le récupérer sans le détruire. Et ce nouveau venu...ce serait pas un membre de l'équipage?

Une tâche qui va s'avérer difficile, si on en juge de par la situation qui ne fait que s'aggraver. Oh, Axem n'était pas inquiet, mais repartir les mains vide était une expérience frustrante.
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Hwoarang a écrit:

Koopatrouille
le Mer 29 Avr 2020 - 12:01
Hwoarang fonçait sans reflechir depuis plusieurs minutes, pousuivi par le vaisseau à l'IA délirante depuis longtemps. Il avait conservé sa vitesse folle sans ralentir en prenant des chemins au hasard parmis les cavités, ainsi il aurait été incapable de retrouver son chemin, qui devait être déja a des kilométres derrière lui de toute façon.
Il entendit soudainement un gros bruit de fracas derrière lui, mais il n'arrivait pas à determiner de quoi il s'agissait. Link s'était il magistralement planté dans quelquonques stalactites ? Il n'arrivait pas a voir dans l'obscurité, même dans son retroviseur. Il pensa que si le vaisseau contenant Link avait explosé, il aurait au moins vu les reflets de flammes.

Mais alors qu'il jetait un oeil a son rétroviseur, son attention fut recaptée devant lui, par une source de lumière qui venait enfin d'apparaître. Le coréen eut de l'espoir pendant exactement 0.46 secondes, temps après lequel il constata que la sortie qu'ils avaient trouvé n'était pas la plus optimale qui soit. En effet, de gargantuesques geyser l'attendait à la sortie. Si il continuait tout droit, il allait surement finir en brochette bouillie lui et sa moto, mais si il s'arrêtait, le vaisseau fou furieux qui était probeblement encore en train de le suivre allait lui faire sa fête, mais était-il vraiment encore en train de le suivre ?

Hwoarang n'avait que quelques secondes pour reflechir, ainsi il improvisa quelque chose pendant celles-ci :

"Link !!! Je sais pas tu m'entends mais tant pis on a pas le temps ! Ya un Geyser monstre qui attends que de nous rôtir a la sortie, il est beaucoup trop haut pour que je passe dessus avec ma moto. Si ya moyen que tu prennes un minimum le contrôle de ton tas de ferraille, fait en sorte de l’éviter, soit au dessus soit par en dessous. Moi je vais tenter un truc pour me démerder !"

Le "Truc" en question était totalement irréalisable et avait 1 chance sur 100000000000 de réussir, mais Hwoarang ne voyait pas d'autre solution.
Il ralentit 1 seconde pour atténuer le bruit de sa moto et tenter de percevoir le bruit derrière lui, afin d'estimer potentiellement ou le vaisseau pourrait être. Lorsqu'il eut l'information, il redémarra en trombe pour reprendre la distance qu'il avait perdu. Puis tout a coup, il arrêta de foncer tout droit et vira immédiatement a 90 degrés via un dérapage, puis accéléra a nouveau en direction du mur. Il effectua un légère pression pour faire sauter sa moto, qui se retrouva sur le mur, et qui grâce à l'accélération pu poursuivre sa course, mais SUR le mur. Puis, au bout de quelques secondes, il effectua a nouveau une pression sur le guidon et sa moto tomba en arrière, effectuant l'equivalent d'un salto arrière mais en moto.

Son but était d’atterrir SUR le vaisseau qui le poursuivait, afin de prendre appui dessus et passer au dessus du Geyser. C'était un plan très risqué qui dépendait à la fois de sa dexterité, de la présence ou non du vaisseau derrière lui et de son arrivée au bon moment. Pendant la demi seconde ou il était la , tête en bas sur s moto a plusieurs mètres de haut, avec un vaisseau fou furieux qui lui foncait dessus , et un geyser menaçant devant lui, il evacua à sa manière le stress accumulé de la situation en hurlant :

"Nom de nom de BORDEL DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!! "
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Sam 2 Mai 2020 - 12:27
Bon. Alors là, autant le dire : la survie de Link n'était plus assurée dans une telle situation. Son vaisseau était rentré peu à peu hors de contrôle et la citrouille tirée par Electonse n'avait rien arrangé avant qu'ils ne disparaissent de la vue de ses acolytes. Une masse orange en bouillie empêchait aux systèmes de ventilation de pouvoir fonctionner correctement, ce qui causait un problème sur l’aérodynamisme du vaisseau en plus de le rendre quasi incontrôlable et en surchauffe. Merci Electonse ! Malgré tout, il savait qu'il avait cherché à se rendre utile avant tout. Axem lui indiqua par radio si ce vaisseau n'était pas celui qu'ils recherchaient, et en effet il avait raison : voila pourquoi l'Hylien ne voulait pas le détruire. Il était hors de question d'être pris dans ce geyser ou de se retrouver ensouveli sous cette caverne. Link activa sa radio pour répondre à Hwoarang. La situation était plus que compliquée. Il ressenti un choc venant du toit : non ! Ne me dites pas qu'il avait essayé de se glisser sur le toit du vaisseau ! Link attrapa les commandes et malgré son manque de visibilité dans le cockpit en raison de l'énorme carcasse rocheuse qui s'était agglutiné contre ce dernier, il essaya malgré tout de le redresser.

« Hwoarang...Je te promets pas qu'on s'en sorte tous les deux cette fois-ci...Mais tu devrais le savoir...Une course, ça n'est jamais gagnée ! »

Foncer dans le geyser leur assurerait une mort imminente, en plus de détruire la carcasse du vaisseau. Mais Link savait une chose : à en croire la force de ce dernier, si ils arrivaient d'une manière ou une autre à profiter de sa force pour pouvoir remonter à la surface...Link tapa dans le système qui était en train de se mettre en route, souhaitant les éjecter.

« ...NON ! PAS MAINTENANT ! » Cria t'il tout en essayant désespéramment de gagner du temps.

L'esprit démoniaque qui accompagnait l'Elfe comprit à la seconde même ce que souhaitait faire l'Elfe qui avait activé son jetpack et venait de se jeter à l'autre bout du vaisseau pour faire contre poids et le ralentir. Le Susano s'infiltra à travers le système de filtration d'air du vaisseau et expulsa la bouillie orange qui obstruait le conduit. De cette manière, pendant un bref instant, l'accélération provoquée par cette nouvelle poussée d'énergie fit accélérer le vaisseau qui se retrouva à la verticale, en pointe d'oiseau. Pour s'en tirer, Hwoarang devrait déplacer sa moto en conséquence. Jamais on avait pu voir une telle cabriole dans le monde entier. Cette séquence aurait pu battre la performance des meilleurs cascadeurs ! Le geyser explosa et le souffle provoqué par ce dernier balaya litteralement le vaisseau, le soufflant vers l'extérieur de la caverne, en direction de la lumière qui était visible. Link activa son jet pack à nouveau pour retrouver les commandes...Mais ce fut trop tard : les quelques secondes pourtant si longues s'étaient déjà écoulées, et le système éjectable s'activa, propulsant à la fois Hwoarang, sa moto, et l'Hylien, en dehors des terres souterraines, pour rejoindre la surface.

Le geyser atteignait des mètres et des mètres de hauteur, faisant voler la carcasse à la surface, qui finalement, tomba à plat sur un terrain neutre. Ils avaient eu de la chance...Une chance insolente même. Link se courba et souhaitait vomir.

Il s'en était fallut de peu cette fois.
Nombre de messages : 58078
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Rosstail a écrit:

Yggdrasil
le Mer 6 Mai 2020 - 22:16
[Je poste désormais en tant que Rosstail suite à mon départ du STAFF de NW]

La situation fut extrêmement critique pour les deux amis qui ne purent trouver le temps pour réfléchir à une méthode d'extraction plus rapide ou plus sure. Outre la qualité artistique d'une telle action de la part du biker, celui-ci pu prévenir Link qui aurait pu se passer de la suite de catastrophe, dont une qui lui tombait littéralement dessus : son vaisseau couvert de débris, impossible à piloter et un bouclier à plat, mais à cela s'ajoutèrent une perte de puissance moteur et le poids de la monture et de son cavalier qui ne firent qu'alourdir celui-ci. Hwoarang venait de faire un peu trop confiance à Link, et les deux allaient le payer très cher. Et pourtant Axem aurait bien voulu que cela se passe autrement.

Alors que le système d'éjection se mit en place, Link utilisa le peu de temps qui lui restait pour essayer de se maintenir dans le vaisseau, tentant de le contrôler par panique. Monumentale erreur : Hwoarang eu à peine le temps de jeter un coup d’œil entre deux manœuvres et de se préparer à l'impact qui eut lieu un quart de seconde après : le spationef se fit percuter de plein fouet, se faisant propulser d'à peine quelque mètres vers le haut, avant de complètement se disloquer avec l'impact, les milliers de litres d'eau brûlant et déchirant absolument tout sur leur passage, avant de traverser l'épave encore dans les airs, projetant brusquement Hwoarang par dessus bord et de l'envoyer lui et sa moto dans le vide. Plus haut, bien des kilomètres au delà, le geyser fut visible par tous les autres, broyant les plateformes et percutant celle sur laquelle Shadow se trouvait, freinant quelque peu sa chute, avant de stabiliser sa hauteur jusqu'à ce que le geyser ne faiblisse, amenant la plateforme de manière douce vers les tréfonds de la planète, tel un ascenseur.



Impossible pour le motard de savoir comment il allait. Lorsqu'il sorti de son état de choc, il ne pouvait voir que peu de lumière venant du Soleil. Son bouclier était désormais brisé et il avait du mal à bouger. beaucoup de mal. Cela dit, il put activer sa lampe frontale et se rassurer d'au moins une chose : sa moto est extrêmement amochée, les rétroviseurs en moins ainsi que le pare-brise, mais celle-ci avait l'air d'être utilisable... S'il parvient à la relever. A quelque dizaines de mètres de lui gisaient les débris du vaisseau que Link avait emprunté, mais il ne trouva pas immédiatement l'hylien, mais mis bien plusieurs longues minutes. Lorsqu'il le vit, un frisson lui parcouru l'échine : le héros était toujours entier, mais le visage brûlé, son armure en miette, des contusions sévères partout et même une jambe ouverte. C'était un miracle qu'il n'était pas mort entre le geyser, le crash de son vaisseau et sa propre chute à lui.

Les compères allaient avoir besoin de secours au plus vite.

Coffin Dance:

Le vaisseau est désormais détruit. Cela dit, la situation est critique pour Hwoarang mais surtout Link qui est dans le coma.

Toute l'équipe: la communication avec Link est perdue.
Shadow: tu es automatiquement en train de te diriger vers eux sauf si tu souhaites faire une action contraire.
Axem et Electonse: vous pouvez rejoindre facilement les autres en allant sur la plateforme sur laquelle Shadow est.
Hwoarang: Tu es sacrément amoché et en état de choc, mais tu n'es pas grièvement blessé. Seulement, tes actions sont restreintes jusqu'à nouvel ordre.
Link: tu es désormais dans le COMA. Tes actions du tour précédents se déroulent en fait dans ta tête car impossibles à réaliser autrement. Tu es en danger de K.O. pour le reste du rp si des soins ne te sont pas administrés par une personne extérieure. [Tours avant le K.O. : 2].
Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

Link a écrit:

Fondateur
le Lun 11 Mai 2020 - 11:54
« ...Je....Tout...est...Noir ?... »



L'action réalisée par le jeune Hylien avait faillit leur coûter la vie. Mais en son sens, cela avait été la seule solution qu'ils avaient eu. Il ne savait pas où avait bien pu passer Hwoarang. Il avait à peine eu le temps de voir sa moto retomber dans le vide...Mais il savait, quelque part, qu'il était encore debout. Pour l'Elfe, c'était beaucoup plus compliqué. L'odeur de la chair brûlée se faisait sentir, et il n'avait pas pu s'empêcher de crier de douleur lorsque le liquide brûlant avait d'abord pénétré à l'intérieur de la carcasse, avant de l'atteindre, lui. La mission était-elle considérée comme un échec ? Il...Il était à bout de souffle, mais il savait qu'il avait au moins réussi à les tirer de ce mauvais pas. Quant au vaisseau, il était très difficile de dire si sa carcasse serait  encore exploitable. L'Elfe rampa au sol comme il le put, sa jambe ouverte par l'explosion de vapeur souterraine. Il avait du mal à respirer, et poussait des gémissements à chaque fois qu'il essayait de faire un effort pour avancer. Il avait rarement été mis dans un tel état, même lors de confrontations face à de sérieux adversaires. L'Elfe essaya de se réfugier dans un lieu qui le mettrait en sécurité...Mais il n'en eut à vrai dire, pas le temps. Alors qu'il essayait de ramper en y mettant toute son énergie, il réalisa une chose.

Une terrible chose.

Il n'avait pas rampé, ni rien du tout. Il ne contrôlait même plus son corps. Le choc avait été si violent, que tout cela s'était passé dans sa tête, dans son esprit. Il ne savait même pas si il reprendrait connaissance, si il arriverait à sortir de ce rêve éveillé.

Il vit un long tunnel, noir, et une silhouette blanche qui fit un petit rire. Ce dernier lui faisait signe, avant de courir se réfugier vers le tunnel, tandis que tout autour de lui était sombre et gris. Il ressenti comme le vent glacial de la mort sur ses épaules.

Est-ce que son heure était arrivée ? Ici ? D'une manière aussi pathétique ? Link puisa dans ses derniers retranchements pour rester debout, au fur et à mesure que les battements de son cœur se faisaient moins rapides.

Si aucun soin de lui était prodigué d'ici les prochaines minutes, il n'y résisterait pas. Pour la troisième fois, il périrait. Et cette fois, il ne savait pas s'il aurait une nouvelle chance de s'en sortir.
Nombre de messages : 58078
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Hwoarang a écrit:

Hwoarang
Koopatrouille
le Mar 12 Mai 2020 - 17:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout était arrivé tellement vide, beaucoup trop vite pour avoir juste le temps d'avoir peur. Le choc fut brutal, et assomma momentanément Hwoarang.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se demanda s'il était mort encore une fois tellement tout était sombre autour de lui, puis il commençait a sentir quelques douleurs par-ci par la. Il essaya de bouger ses pieds, preuve qu'il n'était pas immobilisé, une première bonne nouvelle. Idem pour les mains. La douleur était terrible mais il devrait s'en remettre.
Pensant que tout s'était bien passé, il activa sa radio et dit :

"- Link...J'espere que t'as pris une vidéo, parce que je referais pas ca 2 fois ! .... Link ?.... Link ?"

Alors il commença à prendre conscience de al situation : Lui s'en était sorti de justesse sacrément amoché mais qu'en était-il de Link ? S'en était-il seulement sorti ?
Il devait voir par lui même, il tenta de se mettre debout et constata de la gravité de ses blessures. Il sentait qu'il devait avoir une ou deux côtes cassées, L'avant bras-droit ainsi que la jambe gauche de fracturée. Il mit plusieurs minutes à se mettre debout, effort qui lui arracha un cri de douleur. Lui qui adorait les combats, surtout les plus difficiles se surpris à espérer de ne pas tomber sur un ennemi, car il ne serait pas en état de combattre.

Il alluma sa lampe frontale, qui heureusement marchait encore, ce qui lui permit d'analyser la situation autour de lui. Il découvrit d'abord sa lance du destin, qu'il ramassa et utilisa pour prendre appui afin de se déplacer. Quelques mètres plus loin, sa moto, vers laquelle il se dirigea tant bien que mal. Il constata que ses retroviseurs et son pare brise manquaient, ce qui l'agaça. Il tenta de la ramasser, mais ses côtes cassées rendaient le soulèvement trop insupportable, il n'en tira qu'un nouveau cri de douleur.

"BORDEL ! JE DOUILLE !!!"


Il aurait voulu crier plus de jurons que ça, mais crier lui faisait bien trop mal aux côtes. Ne pouvant ramasser sa moto, il se contenta d'essayer d'y mettre le contact pour en vérifier le fonctionnement. Elle démarrait, c'était au moins ça. Il pourrait donc la réparer plus tard une fois évacué de ce caillou maudit.
Il tenta d'appeler Link une nouvelle fois.

"Mec ! Si t'as des pouvoirs magiques de guérison ou je ne sais quoi j'en aurais bien besoin la, tu pourrais me dire ou tu es ? "


Silence...

Bon, t'es le héros légendaire dont tout le monde est raide dingue au bout d'un moment ou bien ? Réponds bordel ! Réponds !!!!



Rien a faire, l'Hyllien ne répondit pas. Il tenta une exploration autour de lui, et sa découverte le fit de plus en plus paniquer : Plus il avançait , plus il découvrait des débris de ce qui fut le vaisseau fou contre qui il faisait la course quelques minutes plus tôt. Il continua sa progression jusqu’à trouver la carcasse du vaisseau, dans laquelle il entra. Chaque pas fut très pénible, et entrer dans le vaisseau qui nécessitait de monter sur un tas de débris lui pris énormément de temps.
Il fouilla en prononçant le nom de L'hyllien, sans obtenir de réponse, puis le trouva, encore assis sur le fauteuil du pilote, mais inconscient...

Non ! Non non non non non pas ca ! Putain pas ca !!!!!

Il accéléra tant qu'il pouvait sa marche d'estropié, puis se trouva aux côtés de Link, dont la vision le choqua : Sa jambe était ouverte , mais ce n'était pas le pire ! Son visage était tellement brûlé qu'il en était défiguré. Hwoarang tomba à genoux, le souffle coupé. Il réalisait que ce qui s'était passé était en partie à cause de lui, de son impulsivité, ce qu'il contemplait à présent était son oeuvre.
Il tenta de reprendre ses esprits, si Link était à sauver, il ne fallait pas se morfondre tout de suite et agir !
Il chercha un poul, et en trouva un, cependant faible, il n"était donc pas encore mort !

Hwoarang commença a sortir Link du fauteuil du pilote, et l'allongea sur le sol. Il lui prit son système de communication, peut être marchait-t-il encore.

"Hey Les Spaceballs ou qui que ce soit ? Vous m'entendez ? On a pris cher, on est plus en etat, venez nous chercher, je repète si vous m'entendez, VENEZ NOUS CHERCHER !!! "

Il cria vers les trous du vaisseau, autant qu'il pouvait malgrés les douleurs aux côtes.

"SI QUELQU'UN M'ENTENDS ! YA URGENCE !!! VENEZ NOUS AIDER !!!!"

Le temps que quelqu'un arrive, Hwoarang allait devoir tenter de maintenir Link en vie comme il pouvait. Il le frappa à la poitrine pour tenter de faire relancer le coeur, suivi d'un massage cardiaque, et réitera pour tenter de stabiliser le poul.
Pièces Pièces : 14599
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 Couv11

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Jeu 14 Mai 2020 - 5:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Axem attendait que Link lui réponde, mais la réponse ne vint jamais. À la place, l'elfe et son ami le motard ont subit une accident sans précédent. Malgré son incapacité à ressentir de la joie, le cyborg souriait en silence, les bras croisés. Il entendait les appels à l'aide de Hwoarang, qui semblait encore conscient. Baissant les yeux vers sa hache, Axem hésita quelque instants. Tuer le héros du temps lui serait excessivement facile, mais sans lui, il serait désormais impossible de détruire les larves une par une, afin d'empêcher le retour du parasite. Encore une fois, la logique l'emporta sur la haine et la rancune du destructeur qui descendit pour constater les dégâts. En bas, ses yeux multicolores se posèrent sur la scène misérable qui s'offrait à eux: Le vaisseau était détruit et les deux qui l'accompagnaient étaient blessés, presque morts. Secouant la tête avec désarroi, Axem s'approcha, les bras croisés.

-J'espère que je ne regretterai pas ce geste..

Axem tendit sa main et de celle-ci jaillit une vapeur bienfaitrice qui prit rapidement la forme d'une planète gazeuse blanche aux reflets turquoises possédant deux anneaux superposés. L'astre vola lentement vers les deux guerriers et se désintégra, aspergeant ainsi les deux héros d' une énergie caressante et régénératrice qui referma leurs blessures, sans pour autant leur rendre toute leur vigueur. Après tout, Axem n'était pas reconnut pour ses dons de guérisseur. Parlant de guérisseur...Peut-être que Électonse avait plus d'options que lui dans ce domaine? Bref, maintenant que c'était fait, le cyborg se planta devant le motard.

-Je peux savoir à quoi vous jouiez, tous les deux? Vous avez peut-être détruit notre seule piste pour cette mission. Pauvres idiots!

D10: efficacité de la technique
1-4: La technique n'affecte que peu Link et Hworang, mais elle les écartes du danger de K.O...pour le moment.
5-7: La technique guérit les deux acolytes, mais sans plus
8-9: La technique marche mieux que Axem ne le pensait, mais elle ne revigore pas entièrement pour autant.
10: Effets de 8-9+ une bénédiction
Pièces Pièces : 60983
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 Axem_signature

Spoiler:
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483647187-rang-ready
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1358970306-rang-player-killer
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1344552461-rang-survivor
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1498569053-rang-loterie-bingo

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 14 Mai 2020 - 5:30
Le membre 'Axem Break' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1452424034-10

--------------------------------

#2 'Dé Bénédiction' :
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1512415429-da-ban10
#2 Résultat :
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1512415565-analyste
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 18 Mai 2020 - 12:00
Depuis plusieurs minutes, le corps de Link ne répondait plus. Et pourtant, même si l'Elfe avait l'incapacité de bouger...Il pouvait les entendre. Légèrement, subtilement, mais il y avait quelque chose. Hwoarang était là. Il avait réussi à remonter la piste jusqu'à l'Hylien qui s'était retrouvé dans une carcasse totalement désintégrée. Il le sentait tâter son corps, tandis qu'il appelait à l'aide. À cet instant, il aurait tellement aimé le remercier, lui dire que "ce n'était rien" ou que "les autres allaient finir par arriver" mais aucun mot ne pouvait sortir de ses lèvres. Il ne pouvait même pas fermer les yeux, comme si un vide incroyable s'était installé entre lui et la réalité.

À nouveau, une silhouette qui ressemblait à la sienne se montra derrière une souche. La silhouette était petite, portait un bonnet, et un détail particulier, s'était mis à sourire en sortant de sa cachette. Le petit garçon se mit à courir à toute jambe et à s'enfuir, fuyant vers l'horizon. Le jeune Elfe se mit à courir, mais très vite, sa respiration se bloqua. Au bout de quelques secondes, il avait totalement perdu la trace de ce gamin. Comment cela était-il possible ? Son corps ne répondait plus et ses jambes tremblaient. Lorsqu'il vit ces tentacules sortir du sol, et attraper ce qui semblait être une version de plus bien plus jeune, avant de le déchiqueter par tous les pores de sa peau, Link comprit qui serait son réel ennemi.

Revenant parmi les vivants grâce à la magie d'Axem, l'Elfe fut pris d'une crise d’asthme, éprouvant des difficultés à respirer. Il avait réussi à refermer la plupart de ses blessures et à lui faire retrouver un corps quelque peu non calciné, mais l'Elfe n'était pas en forme. Il se mit même à délirer, ayant l'impression de voir ce Parasite partout autour d'eux. Il essaya de prononcer quelques mots...Tandis qu'il ne pouvait même pas remercier Axem ou Hwoarang : il n'en avait tout simplement pas la force.


« Partir...Il faut partir d'ici...Il est partout....Piège...C'est un...piège.... »

Sa vue se troubla à nouveau, comme frappé par l'une de ces créatures qu'il avait pu voir dans son esprit. Le jeune garçon perdit à nouveau connaissance, ne sachant quand il pourrait se réveiller. C'était sans doute l'une des rares fois où il se trouvait aussi mal. Et pourtant, Axem avait fait le choix de le laisser en vie.

Un choix, qui peut être, ne se reproduirait plus.

En ce jour, il leur devrait énormément.
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483698529-rang-artiste[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483698540-rang-teknik[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 20 Mai 2020 - 6:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
De mon point de vue, les choses s'étaient assez calmés, en utilisant le Canon Halloween, j'ai vu le vaisseau se crasher après avoir tenté de continuer à voler sur plusieurs. J'étais assez fier de moi pour le coup, cette arme était relativement pratique, j'avais bien fait de l'acheter. Du coup je rangeais mes armes, voyant que nous n'étions plus en danger

Maintenant que le vaisseau était à terre, nous pouvions enfin rentrer dedans afin d'avoir des informations sur ce qu'il se passait sur cette planète. Mais ce qui était étrange, c'était qu'une fois dans le vaisseau, Link était présent à l'intérieur et un autre homme que je n'ai encore jamais vu était présent aussi. J'avais beaucoup de questions mais pas le temps. Link semblait être en très mauvaise posture.

- Poussez-vous, je m'occupe de lui... Soins partiels

Des espèces de runes vertes entouraient alors mon corps afin de pouvoir guérir les blessures de Link et le revigorer. Ce n'était pas un sort de soin très puissant, mais il était tout de même efficace face à de grosses blessures. Et il me permettait au moins de ne pas gaspiller trop de mana. Maintenant, j'espérais que le sort soit très efficace. Maintenant il fallait aussi avoir des réponses.

- Pendant ce temps Axem, tu pourrais un peu voir si ce vaisseau a pas quelque chose à nous raconter sur cette planète, tu t'y connais mieux dans tout ces trucs technologiques.

Soin partiel:

1 à 3: Link est peu guéri
4 à 6: Link est légèrement guéri
7 à 10: Link est bien guéri
Pièces Pièces : 30367
Nombre de messages : 232
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 20 Mai 2020 - 6:45
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1452424075-de-10
Résultat :
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1452424034-10
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Hwoarang a écrit:

Hwoarang
Koopatrouille
le Ven 22 Mai 2020 - 8:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Son appel à l'aide avait été entendu. Un personnage mystérieux que Hwoarang ne connaissait pas fit son apparition. A ce moment, son aura inquiétante fit douter le coréen quant à ses intentions : Était il ami ou ennemi ? Hwoarang s'était assis contre un mur du vaisseau et se relâcha un moment, tentant de réfléchir à un moyen de contre-attaquer malgré son état, quitte à puiser dans les réserves du Devil Gène qui était en lui, bien qu'il n'aimait pas du tout le solliciter.
Au final, il s'avérait qu’après avoir douté un instant, le dénommé Axem utilisa ses pouvoirs sur Link et Hwoarang, ce dernier sentit miraculeusement que ses blessures avaient disparues, il put même se remettre debout sans trop de difficulté.
Il testa sa nouvelle santé en donnant un coup de pied dans ce qu'il restait d'un bout de mur, et parvint a y faire une courbure, il eut l'air satisfait.

Hahaha ! Je suis de retour !

Il constata avec soulagement que Link avait également repris ses esprits, ce qui le rassura énormément. Ainsi, malgrés son caractère belliqueux, il ne s'embrouilla pas avec Axem qui leur faisait la morale, sa façon à lui de le remercier de les avoir sauvé.

Une autre personne que Hwoarang ne connaissait ENCORE pas (décidément) fit son entrée, et soigna davantage Link.
Il fut suggéré ensuite de fouiller le vaisseau, ce à quoi Hwoarang répondit.

Ouais, toute suggestion pour quitter cette planète à la con est bonne à prendre, je vais voir à l’extérieur la ou les débris sont éparpillés si je trouve un truc intéressant.

Hwoarang retourna ainsi dehors, autant pour trouver quelque chose que pour quitter l'effet de groupe qu'il n'aimait pas trop.
Il alluma sa lampe frontale et fouilla le secteur, ce qui était plus pratique maintenant qu'il était plus libre de ses mouvements.

[b]Dé action :[/b]
Parfait : Hwoarang tombe sur LE TRUC qui va les sortir de la
Bien : Hwoarang tombe sur un truc intéressant pour la suite
Raté / Euh : Hwoarang ne trouve rien
Pièces Pièces : 14599
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 Couv11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 22 Mai 2020 - 8:52
Le membre 'Hwoarang' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 Action
Résultat :
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 Bien
Pièces Pièces : 48570
Nombre de messages : 9051
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Dim 24 Mai 2020 - 19:25
le cyborg et le porteur de Ferdragon rejoignirent en urgence les deux amis en piteux états. Axem hésita un moment et face à la situation décida finalement de soigner le duo, non sans une certaine appréhension. Bien que Axem ne soigne que rarement qui que ce soit, il parvint tout de même à les prodiguer de façon optimale, sans trop d'effort. Si le biker déchu pu recouvrir une grande partie de ses forces, Link quant à lui reçu l'assistance supplémentaire de la part de Electonse qui  là aussi, s'exerça avec brio. Cela valait surement mieux pour le héros du temps qui aimerait éviter certain traumatismes.

Hwoarang se mit donc à la recherche des débris du vaisseau, galvanisé par les compétences de son allié de fortune. Désormais au repos et ses sens améliorés par la bénédiction de Axem, il ne perdit pas de temps et pu voir une surface lisse orange dépasser du sol. En s'approchant et en déterrant l'objet, le motard se rendit compte que tous les risques encourus en valurent la peine. Il tenait entre ses mains la boîte noire de l'appareil, presque intacte. Accrochée à cette boite, il y avait ce qui pourrait se référer à un emplacement de balise, vide.

A côté de ses deux sauveurs, Link marmonna une mise en garde avant de s'évanouir de nouveau. Malgré la qualité du double soin, il lui fallait tout de même quitter cet état de choc. Electonse put constater que son sort avait bien fonctionné et que Link allait bientôt se réveiller et que son sommeil est plutôt calme. Le groupe, désormais réunis, pouvait dès à présent profiter d'un certain répit. Un calme qui, s'il pouvait être certain pour les deux têtes brûlées, fut légèrement perturbée pour Axem et Electonse. En effet, en ne bougeant pas ou peu, ceux-ci ressentirent une vibration faible mais permanente sous leur pied, tel un moteur en marche. Cela avait l'air de venir de plus profondément sous terre. Pendant ce temps, Hwoarang tripotait la boite noire, ayant du mal à la faire démarrer.


Spoiler:

> Electonse et Axem: vous ressentez des vibrations venant d'en dessous de vous, libre à vous d'agir en conséquences. Vous ne pouvez plus lancer de soin jusqu'à nouvel ordre.

> Link: tu peux te réveiller un peu quand tu veux étant donné que Electonse t'a soigné en plus de Axem.
> Hwoarang: des instructions concernant la boite noire ont été envoyées en mp.
Pièces Pièces : 64835
Nombre de messages : 1808
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 Wtwr

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 25 Mai 2020 - 11:52
Il s'était écoulé plusieurs dizaines de minute depuis que Hwoarang était parti à la recherche d'indice à l'intérieur de cette carcasse de vaisseau. Link, de son côté, avait senti comme une aura régénératrice mais d'une toute autre nature que celle qui avait accompagné Axem. Il n'était bien sûr pas totalement remis sur pied, mais ces soins précieux l'autorisa enfin à quitter la chaloupe instable sur laquelle il avait été embarqué à travers les fleuves du Styx. L'Elfe ouvrit enfin les yeux, allongé au sol, et observant le ciel bleuté au dessus de leurs têtes. Il était d'un bleu immense et profond.

« ...... »

Il s'en était vraiment fallut de peu. L'Hylien tituba quelque peu en se relevant et essaya de se masser l'épaule gauche. Il se sentait assez déboussolé mais il ne tarda pas à reprendre ses esprits en observant tout ceux qui se trouvaient ici. Il ne sentait pas encore les vibrations ou du moins ce qui était en train de s'activer tout juste sous leurs pieds.

« ...Les gars...Vraiment....Merci pour ce que vous avez pu faire. Il faut que l'on trouve un moyen de partir d'ici. D'ailleurs, où est Hwoarang ? »

Sa question trouva rapidement une réponse lorsqu'il vit une silhouette plus loin en train de fouiller les décombres du vaisseau. Link décida de s'incliner poliment, signe de respect envers Electonse et Axem qui avait pu lui porter secours. Il suivit le chemin de terre jonché de détritus mécaniques, jusqu'à inspecter la grosse boite qu'il tenait dans ses mains.

« ...Ce que tu as trouvé...On appelle ça une "Boite Noire". Fox m'en avait déjà parlé mais je n'en avais jamais vu de mes yeux. Apparemment, si on trouve le moyen de l'activer et de la faire fonctionner, on pourrait savoir les anciennes communication que l'appareil a pu avoir à l'extérieur. À moins que cela nous oriente ailleurs...Je pense que ça vaut le coup d'essayer ! »

Sans lui demander son autorisation, l'Elfe s'approcha pour triturer la boite en question. Il devait y avoir un mécanisme caché...C'était obligé !
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483698529-rang-artiste[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483698540-rang-teknik[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Hwoarang a écrit:

Hwoarang
Koopatrouille
le Jeu 28 Mai 2020 - 8:48
Alors  que Hwoarang s'était éloigné du groupe pour effectuer son inspection de son côté, quelque chose capta son attention, une sorte de lisse orange. Il ne comprit pas pourquoi mais ses capacités de détection semblaient améliorées, car il n'aurait pas fait attention à une chose pareille avant. Il s'approcha de l'objet et enleva les décombres qui y étaient autour pour pouvoir la ramasser ensuite. Il l'observa un moment, sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait ni quoi faire avec. Link s'était approché et lui avait expliqué qu'il s'agissait d'une boîte noire. Le coréen lui laissa essayer un moment voir s'il arrivait à déclencher quelque chose, mais encore une fois Hwoarang remarqua quelque chose d'interessant.

Attends Link, regarde de ce côté, elle est un peu endommagée mais on dirait qu'il y a des boutons ici

En effet, les boutons a proprement parlé avaient été abîmés, mais le mécanisme subsistait encore. En continuant son analyse, il découvrit que des fichiers audios étaient présents dans ce qui s'apparentait à des disques durs présents dans la boîte noir. Peut être ces fichiers contiendraient-ils des indices.
Il choisit d'écouter la piste la plus récente possible afin d'avoir les dernières informations contenues dans la boîte. Le groupe entendit alors l'enregistrement suivant :

__Journal de bord numéro 452__
__Journal de mission numéro 4__

> Aucune nouvelle de mes collègues depuis maintenant vingt heures, et aucun survivant de l'expédition précédente retrouvé à ce jour. Je poursuis les recherches malgré la sollitude et la peur qu'il ne m'arrive quelque chose. Ne pouvant toujours pas décoller ni communiquer avec la base, je suis obligé d'utiliser la boite noire du vaisseau en tant qu'enregistreur lié à mon microphone. J'ai déposé mon vaisseau sur un flanc de montagne pour pas qu'il ne s'enfonce, mais ce n'est qu'un répit de courte durée.

Aux dernières nouvelles, mes collègues ont utilisés un sonar en direction du sol afin de détecter la présence d'objets metalliques ou électronique manufacturés. Les résultats sont assez impressionnant : plusieurs vaisseaux ou carcasses ont été retrouvées profondément sous terre, j'imagine qu'ils sont parti en expédition pour retrouver les survivants. Lors de l'utilisation du sonar, Neer a mentionné les mots suivants, enfin, ce que j'ai pu comprendre de sa langue :

« C'est pas normal. Le radar est sensé tout détecter au sein de cette planète... C'est comme si les ondes sont repoussées une fois proche du centre de celle-ci, comme une cage de Faraday. »

Il a surement eu une idée en tête, mais il n'a rien dit davantage. Revenez vite les gars, cet endroit me fout les frissons...


Hwoarang fut le premier à donner ses impressions sur l'enregistrement.

Mmmmh. Alors je comprends pas tout mais de ce que j'ai entendu il pourrait y avoir d'autres vaisseaux , voire une autre équipe de sauvetage un peu plus loin sous terre. Si on trouve des vaisseaux, peut être que l'un d'eux sera assez en état de marche pour dégager d'ici non ?
Pièces Pièces : 14599
Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : Pas la !
Date d'inscription : 17/01/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 Couv11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 30 Mai 2020 - 11:46
« ....Nous sommes exactement dans la même situation qu'eux... »



L'Hylien fut un peu surpris lorsque Hwoarang lui indiqua qu'il y avait bel et bien des boutons d'activation cachés sur l'une des faces du cube qu'il n'avait pas bien encore examiné. Il retint son souffle au moment où le message se mit à évoquer le centre de la planète et de nouveaux vaisseaux. L'équipe d'intervention, elle non plus, n'avait pas pu communiquer avec le vaisseau en orbite. Ils s'étaient donc séparés et une partie d'entre eux étaient partie vers le centre de la planète. Leur propre équipe avait pu observer les désastres de la spécificité de cette planète.

« ...Nous avons fais exactement comme eux. Si il y a une chose à retenir, c'est que nous ne devons pas nous séparer. Le champ magnétique de cette planète n'est pas normal, et cause tous ces glissements de terrain. C'est comme si tout était vivant au fur et à mesure que l'on se rapproche du centre. Si l'on souhaite y retourner pour récupérer l'un de ces vaisseaux...Nous n'allons pas avoir le choix que d'être extrêmement prudent... »

Mais comment l'être alors qu'ils venaient tout juste d'échapper à la mort ? L'Elfe essaya d'avaler sa salive mais cela passait difficilement. Il se mit à soupirer puis vérifia l'état de son équipement, espérant qu'il puisse toujours utiliser son propulseur ou les systèmes défensifs qu'il avait embarqué avec lui. Ils allaient donc devoir retourner sous terre ? Cela ne l'enchantait pas vraiment. Mais si ils n'avaient pas le choix...L'Hylien fit dos à Hwoarang, quelque peu désespéré. Il y avait quelque chose sur cette planète...Quelque chose qui causait tout cela. L'équipe sous terre était peut être encore vivante : il y avait encore de l'espoir ! Il se ressaisit et parti en direction du groupe pour les avertir. Ils allaient tous devoir retourner dans les profondeurs.
Pièces Pièces : 55163
Nombre de messages : 58078
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483698529-rang-artiste[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483698540-rang-teknik[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Sam 30 Mai 2020 - 21:07
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un sort de soin partiel n'est pas donné en mana, mais pouvoir remettre d'aplomb l'un des membres de notre équipe était primordial pour pouvoir continuer. On allait avoir un poids sur le dos si Link restaient inconscient. Du coup je considère que mon sort avait été lancé avec une grande utilité. Suite à cela, il écouta ce que disait la boîte noire et tout ça semblait être de très mauvaises augure... C'est comme ci la planète s'amusait à manger des vaisseaux mais de toute ma vie je n'avais jamais entendu une chose pareille. Parce que théoriquement ça voudrait dire qu'il serait peut-être possible qu'on soit confronté à une planète. En terme d'ennemi c'est clairement du jamais vu...

- Bon ne restons pas ici plus longtemps, tout le temps qu'on perd rend la situation de plus en plus dangereuses.

Il ouvra alors la porte du vaisseau et redescendit au sol, certainement accompagner par les autres puisque plus rien ne les retenais dans ce vaisseau et que le seul endroit où ils pouvaient se rendre était le centre de la planète, pour savoir tout ce qui s'y passait. Il fallait donc s'enfoncer un peu plus dans les profondeurs de cette planète, avec Axem nous avions un peu marché jusqu'à atteindre ce vaisseau et qu'il allait y en avoir surement plein d'autres. Donc maintenant ! Interdiction de toucher les vaisseaux, on allait simplement avancer. Et si on tombe sur un genre de noyau géant dégueulasse en forme d’œil ou de cerveau, on l'explose et on se barre. Enfin... C'était plutôt dans mes craintes personnelles ça...
Pièces Pièces : 30367
Nombre de messages : 232
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 3 15706210

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum