Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Lun 9 Déc 2019 - 19:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :





Héros et natifs se retrouvent désormais dans le même monde. Certains en apprécieront le retour aux sources tandis que d'autre ne sont clairement pas du même avis. Quoiqu'il en soit, quelques uns d'entre eux recherchent avec une volonté déconcertante toute trace éventuelle du fléau des deux mondes, le Parasite, survivant une nouvelle fois malgré ses cuisantes défaites. Se propageant à travers l'espace et le temps, celui-ci pu s'ancrer à différents endroits... Et depuis et dans n'importe quelle époque, le rendant impossible à tracer efficacement.


Pourtant, à la surprise générale, ce ne fut pas aux héros que nous suivons de trouver une trace enfouie... Mais bien la Fédération Galactique. Il semblerait que, non loin de l'hostile planète SR-388, se trouverait une lune qui n'a pourtant jamais été vue auparavant. Celle-ci semble posséder une atmosphère, étant un véritable marécage parsemé de montagnes couvrant l'entièreté de cette immense inconnue. Quelque semaines après cette découverte, un appel d'urgence a été lancé à tout ceux pouvant l'entendre, allant des puissants alliés de Corneria jusqu'au confins du Désert Sec-Sec.


Il s'agissait d'une mission de reconnaissance, de sauvetage... Et d’extermination, bien évidemment.


~~~


Il ne fallut que quelque heures à certains d'entre eux pour arriver sur le point de rassemblement, d'autres mirent en revanche plusieurs jours pour parvenir au même endroit: un avant-poste situé sur une ceinture d'astéroïde aux confins de la galaxie. A l'arrivée des protagonistes, il leur fallu cependant procéder à une vérification d'identité, de matériel. Bien sur, il y eu des divergences lorsque le cyborg arriva sur les lieux, la menace émanant de lui se fit sentir, au point de lui réserver quelque surprises s'il tentait quoique ce soit. D'autres en revanche, moins connus, eurent juste à s'inscrire au registre avant de rejoindre leur chambre temporaire en attendant que suffisamment de mercenaires ne puissent être déployés.


Ce faisant, il fut donc aisé pour la vague d'éclaireurs de se préparer à la suite. C'est alors que le jour J, tous furent appelés sur le pont principal d'un des bâtiments de la Fédération galactique qui semblait pressée de se débarrasser du cyborg, sans pour autant montrer beaucoup d'émotion au reste du groupe. Observant la planète à travers la vitre séparant tous les êtres présents dans la salle du vide extérieur, le commandant en chef déclara.


« Vous m'avez tous l'air un minimum expérimenté, j'imagine que vous saurez tous vous en sortir, bien que je ne vous connaisse pas... Sauf vous, Maître Link. Que je me souvienne bien, vous aviez aussi été déployé sur la station BSL... Nous avons perdu contact avec votre équipe, que s'est-il passé ? Quoique ne dites rien, cela n'a pas grande importance à l'heure actuelle.


Je me dois donc de vous donner plus de détails sur la situation. Comme vous le savez déjà lors de notre annonce, cette planète n'a jamais été cartographié, jusqu'à la fin de semaine dernière. Nous y avons donc déployés deux unités de reconnaissance, mais aucune n'a pu répondre à nos appels une fois à l'intérieur du champs gravitationnel de l'astre. Sachez donc que vous ne pourrez recevoir de soutien à distance, que ce soit par discussion ou même de soutien humain. Bien que l'objectif se situe non loin de la planète SR-388, sachez que nous supposons cette planète d'être vivable. Dans le doute, nous pouvons vous fournir un équipement adapté en milieu hostile, qui vous protégeras des radiations solaires mais aussi des gaz. »


Le commandant marqua une pause, afin de s'assurer que tout le monde avait bien compris ses explications. Il observa tout le monde d'un regard strict, sévère et ne baissant même pas les yeux lorsqu'il posa les siens en directions des lumières écarlates du cyborg. Il poursuivit donc:


« Votre objectif principal sera de découvrir qu'est-ce que cette anomalie fait ici et de quoi est-elle composée. Si cela se trouve, il nous sera fortement bénéfique de coloniser cette planète. Si vous pouvez prendre contact avec les équipes déjà sur place, si jamais vous les trouvez, n'hésitez pas. S'ils ne sont pas revenus depuis, c'est soit que ceux-ci nous cachent des choses, soit que au contraire ils sont... Tombé dans un piège ou quelque chose. Soyez donc prudent. Si une menace est présente, éliminez-là pour le bien de tous. »


Sur ces mots, le commandant fit claquer ses doigts et les soldats s'éloignèrent des vaisseaux de chacun des membres prêts à partir. Il était temps désormais de partir vers une mission probablement suicidaire. 



léger guide:

   - Vous pouvez désormais légalement partir en mission, direction la nouvelle planète.
   - Si vous souhaitez faire un post qui résume ce que vous avez fait dans l'avant-poste avant votre départ, vous pouvez.
   - N'hésitez pas à interagir entre vous ou avec tout élément / Pnj présent en rp. N'oubliez pas que vous ne savez pas tout actuellement.
Pièces Pièces : 18050
Nombre de messages : 1142
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mar 17 Déc 2019 - 8:49
C'était à mon tour de me poser. Je venais atterrir non loin de là où se trouvait le vaisseau de Axem. Aucune raison pour que j'aille me balader autre part dans un milieu potentiellement hostile. Cependant, chose bizarre à mon arrivée sur cette planète, les connexions ont commencé à devenir un peu merdique. Dans le sens où la voix de tout le monde était un peu brouiller, comme si il y avait des interférences. Il y avait donc clairement quelque chose qui ne tournait pas rond. Pourquoi simplement en entrant dans l'atmosphère. Notre communication était aussi merdique ? Tout ça ne présageait rien de bon. Une fois donc le vaisseau poser, je sortais de celui-ci en activant le bouclier graviton. Si quelque chose voulait s'en prendre à mon vaisseau, il allait devoir taper bien fort pour l'endommager. Un jour j'y activerai un système d'autodéfense, ça pourrait être très utile.

Donc en descendant, j'observais les environs. Tout semblait être une planète dont la nature avait pris ses droits. La chose cependant que je me demandais était de savoir quelle genre de nature avait repris ses droits. Une nature plutôt hostile et bien violente ou une nature des plus calmes ? Non parce que j'ai entendu parler d'une histoire dans laquelle des gens dans un vaisseau débarque sur une planète, puis l'un d'entre eux se fait pondre une saloperie dans le ventre et il ramène ça dans leur vaisseau. J'ai pas trop envie que ça m'arrive parce que les trucs qui pondent des œufs dans le ventre c'est pas souvent des créatures sympas. En rejoignant Axem dans ses recherches, j'espérais que les autres n'allaient pas mettre trop de temps avant de nous rejoindre. C'était trop calme...

- Pour cartographier une planète, il n'est pas nécessaire de s'y poser dessus non ? La survoler est bien suffisante. Ce qui veut dire que soit on nous ment sur la mission qu'ils ont donné à l'autre équipe. Soit ils ont décidé délibérément de ne pas écouter les ordres. Mais pourquoi avoir décider de se terrer dans une planète comme celle-ci ?

Beaucoup de question, mais le seul moyen d'y répondre était finalement de trouver cette "autre équipe". En un seul ou plusieurs morceaux... Disons que c'est leur état qui définira justement ce qu'il s'est passé. L'horreur de tomber sur un cadavre déchiqueter est donc bien présente. Enfin... La première créature qui essaye de me tomber dessus va finir griller comme une merguez. Surtout que dans les situations de stress pareil, je ne cherche pas à mettre de "limite" dans ma force.
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Mar 17 Déc 2019 - 14:50
Le marais devenait plus dense au fur et à mesure que Link progressait à l'intérieur. Les minutes s'écoulèrent au fur et à mesure qu'il essayait d'abattre la végétation envahissante sur sa route, tandis que la pluie continuait de tomber au sol. Encore heureux, se disait-il, qu'il soit protégé par sa combinaison, sans quoi il aurait déjà été complètement trempé. Shadow venait à peine de le rejoindre lorsque le groupe reçu une communication de la part d'Unasarera...ou du moins, ce qui semblait en être une.

-Ici "Arera"... J'ai des informations............. au nombre de trois..........cartographier la zone................

« Arera ? Ici Link, je ne te reçois pas bien. Il y a comme des interférences, sans doute à cause du bouclier énergétique... » tenta de la prévenir Link, mais elle poursuivit malgré tout d'essayer de communiquer avec eux.

- La seconde équipe ...................................si jamais on trouve l'un d'entre eux.........................très probablement pas la même langue.............................

Le reste de la communication ressembla à un brouhaha insupportable, la voix de leur acolyte devenant même méconnaissable. Link tapota son casque et le dispositif de communication afin de le réajuster, mais il n'y avait rien à faire. Quelqu'un d'autre pris à son tour la parole, il s'agissait d'Electonse. Mais là encore, Link n'arriva pas à saisir totalement le sujet de leur discussion. Tout ce dont il retint, c'est que l'équipe qui avait été envoyée avait ou devait cartographier la planète. En se tournant vers Shadow qui l'avait rejoint, l'Hylien lui proposa qu'ils se dirigent vers l'espèce de pente qui les amènerait sans aucun doute dans un autre secteur du marais.

« La végétation parait moins dense là-bas, et tous ces arbres brouillent nos flux de communication. Je n'ai pas bien réussis à comprendre ce qui se disait et j'ai comme l'impression qu'eux non plus ne sont pas prêt de nous entendre. Je pense que l'on devrait donc poursuivre sur ce chemin, à la recherche des survivants. Si ils cherchaient à carthographier le terrain, ils ont du y aller avec un véhicule. On devrait donc trouver quelque chose dans le coin, ou alors, un bâtiment qui pourrait contenir des données. Mais il faut que nous restions par là. J'ai comme...un pressentiment qui me dit que ce marais nous cache quelque chose. Quoi de mieux d'ailleurs qu'un tel lieu, pour y abriter quelque chose de sensible à l'égard de toute...communication ? » lui fit l'Elfe avec un petit sourire, signe qu'il souhaitait convaincre son acolyte qui ne lui avait pas encore posé des questions au sujet de sa relation complexe avec Axem. Il espérait que du côté d'Electonse et d'Arera, tout se passait bien. En cas de problèmes, il savait approximativement où cette dernière avait pu se diriger, ainsi que le robot, et il accouerait aussitôt. Quant au ranger de métal, il ne se faisait pas de soucis pour lui : il saurait se défendre d'un quelconque danger...mais aussi des autres. L'Elfe prit les devants, et poursuivit vers le sentier qui permettait d'atteindre une partie moins dense du marécage.
Nombre de messages : 57928
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Axem Break a écrit:

Élu de l’Année
le Mer 18 Déc 2019 - 20:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Axem avait prit une direction au hasard, n'étant pas sûr de l'endroit ou ces humains avaient bien pu s'écraser. Ayant coupé les communications, il n'entendit personne parler ou tenter de le faire avec lui. De toute façon, c'est humains n'était qu'un prétexte pour savoir ce que pouvait cacher la planète. Plus vite il trouverait ce qu'il cherchait, vivants ou morts, plus vite il pourrait commencer ses vraies recherches. Entretemps, Électonse le rejoint, commençant à lui exposer sa théorie sur ce qui s'est passé. Lui aussi avait donc remarqué que quelque chose ne tournait pas rond..

-Je ne crois pas qu'ils aient été dupés par la confédération. Je crois plutôt qu'ils se sont faits attaquer pendant la mission...par quoi, j'en sais rien...mais on va bientôt le savoir; Regarde, des traces du passage d'une machine. Ils se sont peut-être écrasés. Je ne détecte aucun signe de vie, alors soit ils sont morts, soit ils se sont enfuis du lieux d'atterrissage. Suis-moi, nous allons au site du crash. Si on a de la chance, cette mission sera bouclée en un rien de temps.Inutile de prévenir qui que ce soit. On le fera quand on aura un visuel.Ça te va?

Les deux suivirent les traces au pas de course, jusqu'à ce qu'ils trouvent une caverne, assez grande pour y accueillir un vaisseau de taille modeste. Intrigué, Axem s'y rendit le premier, suivit d'Électonse. Les deux ne trouvèrent rien et le détecteur d'Axem était silencieux. Seul un cadavre d'animal était sur les lieux. C'était un peu décevant, mais il y avait un passage dans le fond de la caverne. Les deux s'y engagèrent, trouvant des os et une crevasse assez grande pour une personne. À en juger de par l'humidité...ça semblait aller loin. Axem fit signe à son compagnon de voyage de le suivre. Il se peut qu'ils soient tombés sur une piste.
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Master
le Jeu 19 Déc 2019 - 19:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rien de rien, la balise ne voulait vraiment pas fonctionner. Enfin... Unasarera pouvait bien voir que l'alimentation de la balise fonctionnait, un voyant vert s'étant allumé, mais pas son homologue bleu qui est censé se déclencher automatiquement une fois une connexion avec le monde extérieur trouvé. L'écran lui indiqua bien qu'aucune connexion autre que les vaisseaux aux alentours ne fut trouvé et, telle une box internet, ceux-ci ne pouvaient pas l'aider non plus. La démone se ravisa donc sur la surveillance du cyborg rouge.


Pendant ce temps, ce fut une bien belle marche que le différents groupes firent. Une seule demi-heure venait de passer et pourtant... Quelque chose surpris tout le monde : Link senti comme... Le fait de devoir faire plus d'efforts pour pouvoir marcher, suivi de près par Shadow qui commençait déjà à avoir du mal à respirer. Mais ils ne furent pas les seuls: de son côté, écoutant les explications du cyborg, Electonse se mit à bailler sans crier gare, faisant résonner un large écho à travers la caverne, démontrant la profondeur de celle-ci, mais la frayeur fut ailleurs ou du moins, aurait pu. En effet, la démone, surveillant de haut et de loin le duo Axem / Electonse, pu les voir entrer dans cette même caverne en suivant Axem qui suivait à son tour les traces de vaisseau. La femme masquée eu l'idée plus que salvatrice, car une minute à peine après avoir activé le pilotage automatique, celle-ci piqua du nez à son tour pendant de longue secondes... avant de se réveiller en sursaut, sûrement car celle-ci s'était rendue compte être en train de s'endormir. Axem, lui, ne fut pas atteint par ce phénomène.


Du côté du cyborg et de son bruyant accompagnateur, l'écho leur permit de confirmer une chose: cette cavité était en effet énorme ! ils purent marcher sans aucun soucis, bien que le chemin ne prenne un angle de plus en plus vertical au fur et à mesure de leur avancée et bientôt, le chemin se sépara en deux, l'un descendant encore plus profondément sous terre, l'autre au contraire, semblait continuer plus ou moins dans la même hauteur. Allaient-ils se séparer ? il vaudrait mieux éviter... Mis à part ce que Axem avait découvert, aucune trace des expéditions ne fut découverte...




De l'autre côté, du moins celui de Link et de Shadow, la situation fut bien plus sordide. En effet, ceux-ci se fatiguèrent bien, bien plus vite qu'à l'accoutumée: ils se sentirent faible, mais continuèrent à marcher là où il serait plus facile de mettre les pieds, en évitant de marcher dans l'eau boueuse et de s'approcher des insectes... S'il y en avait, tout du moins car aucun bruit, aucun son, ni même de son animal n'avait atteins leur oreille, si ce n'est le bruit du vent à travers les hautes branches des grands arbres. Depuis le début de leur parcourt, aucune forme de vie, si ce n'est des herbes, des plantes et des arbres, ne leur avait été visible. Se cachaient-ils ? Étrange... C'est que Shadow et son acolyte sentirent des vibrations sous leur pieds.. Tout d'abord faiblement perceptible... Avant de devenir très audibles et qu'ils en perdirent l'équilibre ! Les branches se balancèrent dans tous les sens, les troncs fléchirent et au loin, à travers les branchages, le duo pu observer un phénomène étrange: un tronc d'arbre, presque aussi gros que les anciens d'ici traversa le sol à une vitesse folle, au point que ce même sol se détruisit par endroit, creusant d'immenses trous laissant apparaître des racines gigantesques. Des branches poussèrent sur l'arbre de façon très rapide, avant que des feuilles n'apparaissent, même par magie, Link et Shadow n'eurent jamais vu un arbre pousser aussi rapidement. Les larges trous, de quoi être plusieurs personnes à passer au travers, bien qu'occupés par les racines, pouvaient laisser entrevoir une faible lumière tout au fond... Bien loin... Plusieurs centaines voir des kilomètres de dénivelés ? Impossible de juger. mais les concernés n'avaient pas le temps de peser le pour et le contre de quoi faire. Un nouveau grondement, plus faible et moins explosif se fit sentir et entendre: de la terre se recouvrant d'herbe sembla reboucher certain trous et même pire, recouvrir plusieurs centimètres de sol, telle une pluie diluvienne ! S'ils souhaitent s'enfuir ou au contraire, risquer de finir écroulé sous cette terre ou se jeter dans la gueule du loup, cela allait être leur unique occasion.


La secousse fut telle que tout le monde pu l'entendre et la ressentir sous terre, de la terre tombant à travers les petites fissures au plafond, laissant supposer que a roche au dessus d'eux allait céder d'ici peu. Unasarera, elle, en alerte, entendit de vacarme et pu voir de ses yeux l'arbre apparaître non loin de là où ses compagnons allèrent... Qu'allaient-ils tous faire ?

Holy shit !:

Votre post immédiat aura un impact immédiat sur le scénario. Une fois votre choix effectué, impossible de faire marche arrière. Unasarera, tu peux rejoindre l'un des groupes dans l'urgence la plus totale ou faire autre chose. Si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas à me contacter avant de post !
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 26/06/2007

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 22 Déc 2019 - 12:41
« Ici Link et Shadow ! Si quelqu'un m'entends, il se passe quelque chose d'étrange ici ! Le sol...Les arbres...On dirait que tout cela est "vivant"...Enfin je veux dire, bien plus qu'on ne peut l'imaginer ! »

Link ignorait si il y aurait des parasites qui allaient recouvrir sa transmission, mais il préférait tenter l'alerter les autres au cas où ce phénomène se reproduirait ailleurs. L'atmosphère dans laquelle ils progressaient les avaient tous deux fatigués pour une raison qu'il ignorait : le manque d'oxygène qui venait à manquer en étant filtrer par leur équipement, le temps qu'ils avaient passer à essayer de se frayer un chemin dans le bayou...Tout cela se montrait une série d'épreuves de plus en plus difficile. Et cela allait empirer avec le sol qui bougeait dans tous les sens et l'apparition de cet arbre. Link se tourna vers Shadow, après avoir trouvé un point d'équilibre en se tenant à une racine flottante.

« Dans tous les cas, il nous faut prendre de la hauteur. Au sommet de cet arbre, si une structure existe ayant abritée des humains, on la verra sûrement. Essaye de te mettre à l'abris en attendant que ça se calme, je vais essayer de voir par où se trouve notre chemin... » proposa l'Elfe qui était équipé de propulseurs dorsaux. En effet, il comptait bien sur ces derniers pour pouvoir rejoindre l'arbre qui était entré en mouvement. « Si jamais il y a du mouvement...on se tiens au courant. Fais attention à toi... » confia t-il à son ami, tout en activant les réacteurs de ses propulseurs. Link prit son élan et activa la manette de ce dernier pour voler en direction de l'arbre qui était apparu à travers le sol en face d'eux. Grâce à Tim, ce n'était pas la première fois que Link utilisait un jet-pack, il était donc habitué à se déplacer dans les airs. Il constata que l'arbre qui s'élevait dans le ciel était couvert de feuillages, et décida de rejoindre son sommet pour savoir si il ne cachait pas quelque chose. Une fois en hauteur, son module pourrait refroidir et recharger, tandis qu'il en profiterait pour scruter l'horizon.
Nombre de messages : 57928
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 25 Déc 2019 - 4:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout était relativement calme au début, nous marchions dans la caverne pendant quelques instant et il était très difficile d'y voir quelque chose. Personnellement, je ne peux voir qu'à 18 mètres dans le noir, après, c'est le vide total. Du coup pour m'aider, j'allumais une flamme au dessus de ma main qui flottait dans le vide. Elle allait au moins un minimum m'éclairer et je sais de source sûr que les bestioles n'aiment pas beaucoup les flammes. Du coup en regardant autours de moi et bien sur mes gardes, je me sentis quelque peu fatigué. On peut dire que le voyage jusqu'ici est un peu éprouvant mais de là à être fatigué ? On vient à peine d'arriver. Puis finalement, un bâillement sortit tout seul de ma bouche et pour un bâillement, il n'était pas des plus discret

- Moaaaaaaaa...

J'haussais légèrement un sourcil puis me tournais vers Axem. Car quelque chose ne tournait pas rond. J'avais bien dormis et j'ai déjà effectué des efforts physiques bien plus conséquent que de la marche. Quelque chose ne tournait en effet pas rond ici. Il fallait que je le prévienne de ça car lui, étant un cyborg, il n'avait certainement pas cette notion de fatigue. Enfin, lui il doit avoir la notion de batterie déchargée peut-être ? Ou de mode veille.

- C'est pas logique... On a à peine marché et je suis déjà fatigué, quelque chose ne tourne pas rond ici...

Puis à l'intérieur de ma combinaison, je venais bouger mes doigts afin de pouvoir ensuite doucement me planter une de mes griffes dans la paume de ma main. Alors oui, c'est assez douloureux mais ça me permettait au moins de rester éveillé un peu plus, je ne voulais pas tomber endormis comme une stupide enclume. Surtout que derrière, ça allait être Axem qui allait devoir me transporter et hors de question de lui donner un poids supplémentaire. Et en entendant le sol puis le mur vibrer et de la poussière commencer à tomber des fissures, je fronçais les sourcils et fit apparaître Ferdragon dans ma main. Une sorte de brouillard noir entouré d'étincelle rouge foncée en forme de lame en lançant l'appel d'invocation en murmurant.

- Ferdragon...
Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Ven 27 Déc 2019 - 1:50
Des yeux... lourds... si lourd.... zzZZZ....

Un quoi ?! La démone rouvrit les yeux réalisant avec stupeur qu'elle piquait du nez. Heureusement qu'elle avait mis le pilote automatique... Cependant elle put constatée que en effet la balise ne fonctionnait pas... Enfin le voyant vert était bien là; signalant que la balise était bel et bien alimenté mais le voyant Bleu de Hamachi n'était pas allumé... Quelle merde "Hamachi"... vous parlez d'une technologie avancée ! Unasarera avait vue bien mieux... Genre Bluetooth ! Ha... oui merde ça c'est mille ans plus tard. Les gens de ce monde et de cette époque ne doivent surement pas connaitre...

Bref les récents tremblements de terre et surtout le motherfucking putain d'arbre qui avait arraché le sol en grandissant d'un bon dix mètres de hauteurs réveillât Unasarera qui sur le coup ne compris pas vraiment comment elle avait pue s'endormir à un moment pareil... Bref les autres membres de l'équipe ne communiquait pas vraiment sur leur état de santé, peut-être était-ce juste elle... Après tout la démone n'avait pour le moment pas quitter son vaisseau et n'avait pas donc été en contact direct avec l'air de cette planète. Mais bon... elle se disait vraiment que son corps lui jouait des salles tours... Peut-être était-elle simplement pas à l'aise sur son siège où un truc du genre... Bref elle reçue la communication de Link, qui était des plus troublantes et inquiétante. Si le "sol" comme il dit était vivant, c'était peut-être pas la meilleur des idées d'aller s'enfoncer dans une grotte.

-J'ai reçu ton message Link. Tâchez d'être prudent... On entend pas trop Electonse et Axem sur les communications, je vais m'assurée que tout va bien de leurs côtés. Ils se sont engouffré dans une grotte...

Bref comme la démone l'avait dit. Elle comptait rejoindre Electonse et Axem. D'abord car elle devait à la base surveiller le robot rouge et également car si le sol est bel et bien vivant, les deux n'étaient pas dans la merde... Alors qu'elle lançait le pilotage automatique permettant au vaisseau de se poser... par prudence étant donner quel était fatiguée et qu'elle avait vraisemblablement pas les yeux alignés devant les deux trous... la démone tentât plusieurs fois d'entré en communication avec Axem et Electonse afin qu'il puisse avoir des nouvelles de la surface, mais.... ça n'annonçait rien de bon. Faut dire que Electonse à l'autre bout du fils était en train de faire des bâillement digne d'un Ronflex... Mais bon ça Una n'en était point au courant. Bref une fois le vaisseau posé, elle en sortit, le masque toujours sur le nez et derrière son masque. Elle se dirigeât le plus rapidement qu'elle pue vers la grotte qu'elle pouvait voir depuis les hauteurs. Elle galérât bien quelques minutes afin de trouvé son chemin à même le sol mais finit par arrivé devant.

Il n'y avait pas de rocher qui s'écroulait, mais le plafond laissait s'échappé de fine cascade de poussière et de gravât qui ne présageait rien de bon. Il y avait également des traces... beaucoup trop même... clairement Electonse et Axem n'aurait pas pue faire tout ça à eux seuls. En fait ça ressemblait à des traces de vaisseaux, où du moins de quelques choses de lourds au moins.... C'était difficile à dire, mais il n'y avait cependant pas d'autres traces humaines en plus de celle de Electonse et... Bon Axem même si c'était pas un humain c'est otsi de québécois....

-Ici Arera : La grotte que Axem et Electonse ont pénétré est suspecte, il y a comme des traces d'engin probablement lourd sur le sol à l'entré de celle-ci. Cependant la grotte pourrait potentiellement s’effondre si il y a encore des secousses...  Mwaaahhh... ha... heu... je voulais dire que j'allais essayée de les rejoindre. La grotte à l'air assez solide malgré tout... pour le moment... enfin j'crois...

Bon et bien... zut... elle avait lâchée sans le vouloir un petit bâillement lors de sa communication... Mais cela n'allait pas l'empêchée de faire ce qu'elle venait de dire... Après avoir jeté quelques appel de sa voix dans la grotte en espérant avoir une réponse, Unasarera levât son masque momentanément pour y mettre ses lunettes de vision nocturne . Elle remis ensuite son masque devant son visage et s’engouffrât dans la grotte en profitant de ses lunettes pour suivre ce qui ressemblait aux traces de pas d'Axem... c'est un robot après tout... il risque pas d'avoir le pied léger. Ses empruntes étaient nettement lisibles... d'ailleurs elle profitât de ses lunettes pour mieux examinée la grotte. Était-elle naturelle, aménagée... artificielle ? Cette dernière idée semblait improbable mais qui sait il y avait bien des traces "d'engin" à l'extérieur comme si potentiellement cet endroit faisait office de "Bat Cave"...

-Electonse ? Axem ? Vous... *Mwaahhh* .... m'entendez ? Il y a des séismes qui sont provoqués par... hu... des arbres qui poussent jusqu'au plusieurs mètres en quelques poignées de secondes... Vous avez trouvez quelque chose ? Il faut se dépêché ça pourrais devenir dangereux !
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Master
le Sam 28 Déc 2019 - 0:47
La situation, loin d'être propice à la compréhension, fit donc réagir Electonse qui du se maintenir en alerte sans passer par quatre chemin, autant dire qu'en effet, lui-même su réagir à temps... Ou le pu ? Quoiqu'il en soit, en échange d'un peu de confort et d'intégrité, celui-ci pu se sortir de sa torpeur soudaine. Sa seconde bonne idée fut d'allumer une petite flamme, de quoi lui permettre de voir un peu mieux dans cette sombre affaire, bien que sa fatigue lui fit sortir Ferdragon par la même occasion tandis que les secousses prirent de l'ampleur, faisant chuter des morceaux de terre... Avant que des morceaux de roches chutèrent à leur tour.
Une voix féminine se fit entendre derrière le duo: il s'agissait donc de Unasarera, sur le point de les rejoindre, les mettant même au courant de ce qu'il se passe avant même de les voir, bien que la démone puisse finalement les repérer grâce à ses lunettes de vision nocturne ainsi que la lumière émanant de la flamme. Axem, profondément ancré dans ses pensées, ne fit aucun choix sur le moment sur où allaient partir le groupe: le chemin escarpé descendant ne sembla pas provoquer de réaction de sa part, ni même celui qui tendais à garder la même profondeur, sans trop de variation. Mais est-ce bien prudent de s'enfoncer dans le sol pendant des secousses ? Ou bien serait-ce un moment propice pour y pénétrer ? C'est alors que quelque chose, en plus du brouhaha causées par les chutes de terre et de caillasse se fit entendre. Un bruit... Non naturel, tel un... Déglutit ?

De leur côté, Link et Shadow eurent du mal à communiquer avec les autres, bien que aucun parasite ne fut présent sur la ligne. Après quelque secondes, le héros du Temps eu juste à remarquer que le câble reliant sa radio avec son casque était sur le point de se débrancher, il pu alors le remettre en place sans problème et entendre la réponse de Unasarera, désormais au courant de l'emplacement de Shadow et de son acolyte. Après tout, Link utilisa le jetpack que le commandant lui avait confié pour monter sur l'arbre venant de pousser, et il eu raison ! Le massif venant tout juste de pousser faisait au moins une quarantaine de mètre, soit une dizaine de plus que ses voisins, surplombant donc l'épais marécage. Link, remarqua donc une jauge sur sa visière: le jetpack avait récupéré suffisamment d'énergie pour lui permettre une descente un minimum sure. Ce qui attira son attention cependant, fut un spectacle à la fois fascinant... Et horrifique: Qu'importe la direction qu'il regardait, il vit un, deux, trois, des dizaines d'arbres pousser à leur tour au point de dominer marécages et forêts lointaines. Shadow pu voir ce que Link ne pouvait observer: après chaque pousse, d'immenses quantités de terre furent projetés dans les cieux au niveau de ces mêmes arbres à une fréquence régulière, tels des geysers libérant leur eau. Lorsqu'ils regardèrent entre les plaines et les bois, il se rendit compte que... Un dénivelé de plus de trois mètres s'était déjà créé, comme si que le sol sans arbre s'enfonçait... Ou au contraire que les forêts et marécages gagnaient de la hauteur.

Direction ?:

Je vous conseille de choisir hors-rp votre direction en discutant puisque vous le pouvez.
Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 26/06/2007

Link a écrit:

Fondateur
le Sam 28 Déc 2019 - 13:34
Une grotte, des secousses...Décidément, du côté de sa complice, les choses avaient l'air d'être en mouvement. Et Link ne croyait pas si bien dire avec ce simple constat : de son côté, les choses prenaient elles aussi une nouvelle allure. Le marécage entier semblait subir une transformation particulière du relief, mettant Shadow ainsi que lui en position de danger un peu plus tandis que le temps lui, continuait de défiler. L'Elfe, se tenant fermement contre le tronc de l'arbre qui ne cessait de trembler, avait une vision assez fascinante de l'environnement qui s'ouvrait à lui. Pendant quelques secondes, il resta même béat devant ce panorama à la fois splendide mais aussi sinistre compte tenu de la prolifération végétale qui était en train d'apparaître devant lui de manière exponentielle. Des sortes de geysers de terres éclatèrent un peu partout, comme si la terre était en train d'imploser, ou que quelque chose qui était enfermé à l'intérieur cherchait à sortir. La planète était vivante. Et le sol semblait en souffrir. Link indiqua à Arera « bonne chance » et que leur communication allait être coupé avant de s'adresser finalement à Shadow.

« Il y a du mouvement en bas, et bien que le panorama soit magnifique, je ne vois rien qui ressemble à une base. Je suis équipé d'un propulseur, alors je vais descendre pour voir s'il n'y a pas quelque chose. Je sais que c'est dangereux. Mais...À la vue de cette végétation et la manière que ces crevasses ont d'apparaître, je suspecte une sorte d'activité anormale dans les souterrains de cette planète. Je vais m'infiltrer dans cette crevasse qui vient de fendre la terre, et je te tiens au courant de la situation. Essaye de continuer dans le marécage...Quelque chose cloche ici. »

Quelque chose n'allait effectivement pas et l'Elfe était bien décider à mener son enquête pour découvrir la vérité sur cette histoire. Si il n'y avait pas de base apparente aux alentours, alors peut être que c'était dans les profondeurs qu'il trouverait une réponse. S'assurant que ses propulseurs pourraient le ramener au niveau 0 en cas de problème, l'Hylien sauta dans les profondeurs de la planète, en s'assurant d'utiliser ses réacteurs pour pouvoir atterrir en douceur et réduire l'impact de sa chute. Il avait hâte d'en savoir plus sur la grotte que l'autre équipe avait trouvé. Cela confirmait ses doutes quant à une activité souterraine suspecte.

Dé action : Réception au sol
Nombre de messages : 57928
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 28 Déc 2019 - 13:34
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 Action
Résultat :
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Mar 7 Jan 2020 - 14:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ayant suivi l'elfe à pied, il se mit à sourire en pensant au fait qu'il allait obtenir des informations sur ce cyborg. Cependant, il ignora le fait qu'il allait avoir un grand blanc lui empêchant de discuter pendant un bon moment. Un blanc étant juste le manque d'idée. Il ignorait comment commencer. (On va dire ça pour justifier le manque de réponse de ma part sur ce RP.)

« Ici Link et Shadow ! Si quelqu'un m'entends, il se passe quelque chose d'étrange ici ! Le sol...Les arbres...On dirait que tout cela est "vivant"...Enfin je veux dire, bien plus qu'on ne peut l'imaginer ! »


Même s'il avait envie de discuter avec lui pour en savoir plus d'Axem, il oublia le fait qu'aborder une conversation était déjà une grande épreuve pour celui-ci. Ayant négligé ce détail, il rata sa chance et la situation se mit à empirer avant même qu'il puisse répondre. Appréciant bien le fait que Link soit bien conscient de son environnement, il se dit qu'il devait un peu aider à remédier à la situation. Cependant, l'oxygène devint de plus en plus rare ce qui lui donna de la difficulté à respirer. De plus, le sol se mit à bouger. Détestant ce genre de milieu, il activa immédiatement ses bottes lui permettant de léviter au dessus de cette zone assez....."agréable".

« Dans tous les cas, il nous faut prendre de la hauteur. Au sommet de cet arbre, si une structure existe ayant abritée des humains, on la verra sûrement. Essaye de te mettre à l'abris en attendant que ça se calme, je vais essayer de voir par où se trouve notre chemin... » proposa l'Elfe qui était équipé de propulseurs dorsaux. En effet, il comptait bien sur ces derniers pour pouvoir rejoindre l'arbre qui était entré en mouvement. « Si jamais il y a du mouvement...on se tiens au courant. Fais attention à toi... » confia t-il à son ami, tout en activant les réacteurs de ses propulseurs.

Cela n'était pas une mauvaise idée d'après Shadow. À la place d'être arrogant ou sarcastique, il se contenta de suivre le conseil de Link sans rouspéter. Il était bien confiant en ses pouvoirs, mais, dans un tel territoire, une surestime de soi pouvait être fatale. En pensant à cela, il décida de se mettre en hauteur question de pouvoir de préparer à toute éventualité venant dans sa direction. Juste pour pouvoir réagir à tout problème, il tenta d'établir une zone de détection lui permettant de réagir plus rapidement aux dangers se rapprochant de sa personne. Cependant, pendant qu'il tenta d'utiliser sa magie, il vit (courtoisie de l'information du MJ qui va être un beau c/c) ce que Link ne put observer.  
Après chaque pousse, d'immenses quantités de terre furent projetés dans les cieux au niveau de ces mêmes arbres à une fréquence régulière, tels des geysers libérant leur eau. Lorsqu'ils regardèrent entre les plaines et les bois, il se rendit compte que... Un dénivelé de plus de trois mètres s'était déjà créé, comme si que le sol sans arbre s'enfonçait... Ou au contraire que les forêts et marécages gagnaient de la hauteur.

Ayant réalisé cela, Shadow se mit à essayer de communiquer avec Link sans plus attendre tout en restant à une distance raisonnable au dessus du sol. Au moins 5 mètres question de ne pas se faire surprendre par l'eau.

« Il y a du mouvement en bas, et bien que le panorama soit magnifique, je ne vois rien qui ressemble à une base. Je suis équipé d'un propulseur, alors je vais descendre pour voir s'il n'y a pas quelque chose. Je sais que c'est dangereux. Mais...À la vue de cette végétation et la manière que ces crevasses ont d'apparaître, je suspecte une sorte d'activité anormale dans les souterrains de cette planète. Je vais m'infiltrer dans cette crevasse qui vient de fendre la terre, et je te tiens au courant de la situation. Essaye de continuer dans le marécage...Quelque chose cloche ici. »


Le jouvenceau aux mèches rouge cramoisi se mit à lui avertir sans plus attendre du danger qui se passait sur cette planète. Même s'il n'avait pas envie de prendre un ton autoritaire, son corps lui dit de se taire et le fit à sa place. Il n'aimait guère cette situation. Déjà qu'il détestait la majorité du contenu de cette planète, celle-ci se dit qu'elle devait donner plus de raison à Shadow de la détester davantage. C'est pas très sympa de sa part, mais cela reste quand même une mission suicidaire de la confédération. Ouais...la récompense n'est vraiment pas suffisante. Shadow commença à se répéter qu'il comptait garder le fusil qui semblait ignorer la loi de Newton comme "cadeau surprise" de leur part.

-Écoute-moi bien attentivement. L'eau MONTE. C'est comme si que le réchauffement climatique s'était déchaîné bien fort au point d'élever les eaux à la minute. Évite de rester trop longtemps sur le sol sinon tu risques de te faire submerger.

Même s'il n'appréciait point agir à l'aveuglette, il se dit qu'il allait, par la suite, tenter d'attirer quelques minéraux à lui avec le pistolet de Gauss. Sans plus attendre, il l'utilisa en direction du sol tout en prenant l'option lui permettant d'attirer une faible quantité de minéraux. Il devait voir si cela marchait réellement après tout. Évidemment, il fit cela tout en observant ce qui se passait dans ses alentours.
Pièces Pièces : 12200
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Ven 10 Jan 2020 - 18:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le héros d'Hyrule eu bien fait d'activer son propulseur lorsqu'il se jeta du haut de son arbre pour rejoindre les profondeurs de l'astre: ce fut à son tour de somnoler un peu, tombant tête la première vers les crevasses de l'arbre qui se recouvraient de terre au fur et à mesure. ce fut à l'alarme du jetpack ainsi qu'aux impacts avec les projectiles de terre venant du sol de prévenir Link comme quoi sa réserve d'énergie était sur le point de le lâche, ce qui ne manqua pas de le réveiller, tête à l'endroit car le propulseur s'était automatiquement réorienté pendant la chute et donc son porteur avec qui eut tout juste le temps de se rendre compte qu'il allait tomber violemment au sol... Et de se préparer à l'impact et...


SPRAT !!!


Bien que Link eu le bon réflexe, celui-ci pu sentir une vive douleur passer à travers tout son corps. Il venait de bien se faire mal et le choc entre lui et la pierre ne lui avait clairement pas fait du bien. Bien que dans l'obscurité, sa visière lui indiqua que le bouclier de l'armure venait entièrement d'être consumé, d'un seul coup, les LED rouge montrant qu'il n'allait pas pouvoir le récupérer avant un bon bout de temps... En plus du jet-pack qui a désormais bien plus de mal à recharger , celui-ci utilisant la batterie de l'armure. Au moins, Link était toujours indemne. 





Désormais sous terre, il allait tout de même pouvoir se guider un temps avec la lumière de moins en moins présente venant du soleil. Difficile de distinguer ce qui se passait exactement, mais le héros pouvait voir tout un pan de terre près de lui se craqueler, se désagréger, avant de partir tout seul vers le plafond et ce de plus en plus vide, au point de boucher intégralement les rares trous éclairant l'explorateur... Avant de se propulser à nouveau pour retomber sur la surface. Rien n'avait l'air rationnel dans cette affaire... Mais soit. Lorsqu'il pu revoir à nouveau, entre deux décrochage de terre, Link put voir un immense couloir creusé dans la roche descendant légèrement, l'air naturel... Et inhabité.


Une bonne centaine de mètres au dessus, Shadow put apercevoir la chute de Link. Le voyant tout d'abord chuter avant de reprendre à peu près le contrôle de son engin, pour finalement partir sous le sol, la terre rebouchant ensuite là où il était part, avant de finalement se déboucher puis se reboucher à tour de rôle bien que cela allait cesser bientôt... Ou ralentir à un point tel qu'il sera bientôt impossible de passer. Pire encore, il se sentait à présent bien plus essoufflé que tout à l'heure, ses yeux commencèrent à le piquer, tel un homme passant une nuit entière devant un écran d'ordinateur ou de télévision. Quelque chose clochait vraiment, mais peut-être avait-il quelque chose à vérifier voire plusieurs.. Et sa réflexion fut intéressante: étant donné qu'il y avait des marécages et que l'eau est présente à la surface, celle-ci devait bien remonter à son tour, tel les arbres et les monticules de terre. Conseillant à Link de ne pas trop traîner dans les sous-sols, celui-ci sentit des gouttes de pluie commencer à tomber au moment où il sortit son fusil pour arracher un peu de matière minérale du sol, il entendit un petit bruit, comme si qu'une taupe grattait un trou, avant de se retrouver avec des morceaux de ferraille, mais pas sous une forme naturelle, mais bien raffinée... Comme une sorte de débris. Cela semblait provenir de quelque profondeur sous terre, car aucun autre débris du genre ne fut attiré ni même détecté par son équipement. Quoiqu'il en soit, cela n'avait pas sa place sur cette planète.



Pour le trio, la situation fut plus ou moins la même que celle du héros du temps. les trois protagonistes eurent du mal à faire un choix sur quoi faire: demi-tour ? Ou au contraire foncer à travers l'un des tunnels ? Le temps pressait, le plafond au dessus d'eux n'allait clairement pas tenir très longtemps mais quelque chose interpella l'ensemble du groupe: au bout d'un moment, un crissement métallique à en donner mal à la tête sembla venir du passage menant le plus pentu, puis, une lumière bleuté, faible, s'allumant et s’éteignant de manière effrénée et irrégulière fut à la portée de tous, cela ne semblait pas naturel non plus. Un bruit constant, sourd, semblable à un vrombissement, parvint aux oreilles de tout le monde...
Pièces Pièces : 18050
Nombre de messages : 1142
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 11 Jan 2020 - 11:54
« Reçu, je tâcherai de faire vite. »

Link ne croyait pas si bien dire en répondant à Shadow qui l'avait mis en garde. Son jet pack lui avait fait faux bond, et sa protection venait d'en être impacté. Link parvint malgré tout à se réceptionner au fond de la grotte, quelque peu sonné par sa chute qui fut assez douloureuse. Dans ces circonstances, il lui serait interdit de prendre un seul dommage de la part d'une créature ou d'un adversaire. S'il devait se retrouver en situation de combat, il remonterait à la surface. Son jet pack allait cependant mettre du temps à se recharger, tout comme son armure d'ailleurs, alors il allait devoir utiliser cette ressource à bon escient, de manière optimale, car l'eau risquait à tout moment de s'engouffrer dans cette grotte. Lorsqu'il vit ces parcelles de terre se décoller du sol et boucher le plafond, l'Hylien fit quelques pas en arrière. La planète était bel et bien vivante, ou du moins, elle était face à un déréglement total. Malgré que la lumière ait du mal à se propager dans la grotte, l'Elfe essayait tant bien que mal de se repérer, tout en essayant de faire fonctionner sa lampe frontale.

« Je ne sais pas si tu me recevras, mais la situation ici est encore pire que ce que je pensais. Selon moi...le champ électromagnétique de la planète qui semble totalement fichu en l'air. Résultat, la flore...et la terre elle même font n'importe quoi. »

Le tremblement ressenti à plusieurs kilomètres par l'autre groupe gagna Link. Le vrombissement fit tomber des rochers, et l'Elfe essaya de se retenir à une paroi pour ne pas trébucher.

« Quelque chose est en train de se passer plus loin...Shadow, peut être devrais tu rejoindre nos camarades pendant que j'explore ici ? Tout se passera bien pour moi, ne t 'en fais pas. »

La chute de Link prédisait le contraire mais qu'importe, il ne voulait en aucun cas être source de fardeau pour son groupe. En situation critique, il saurait se débrouiller et trouver une solution. Ça avait toujours été dans ses habitudes après tout. Link se releva, analysa son environnement et remarqua enfin le couloir creusé dans la roche, légèrement en pente, qui s'ouvrait à lui lorsque la terre se divisait. L'Elfe attrapa un branche suffisamment solide et la cala à l'entrée, afin de bloquer la progression et la métamorphose du terrain. Cela lui laisserait le temps de traverser de l'autre côté. Link prit une profonde respiration puis s'élança à toute vitesse à travers le tunnel. Des petits bruits crissant résonnèrent durant toute la traversée, mais impossible d'obtenir leur localisation précise. Sur cette planète, l'Elfe ne savait plus vraiment ce qui provenait d'hallucinations auditives ou de la réalité. L'Elfe progressa ainsi durant quelques minutes, en veillant à faire attention où il se dirigeait et à ne pas se faire ensevelir sous la terre mouvante.

La planète cachait un profond secret, et l'Elfe comptait bien trouver ce qu'elle renfermait.
Pièces Pièces : 52826
Nombre de messages : 57928
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1483698529-rang-artiste[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1483698540-rang-teknik[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Sam 11 Jan 2020 - 15:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Axem ne ressentait pas les effets de la fatigue, mais si Électonse se sentait fatigué après si peu d'efforts, il fallait donc noter quelque chose d'intéressant sur cet endroit: Quelque chose provoquait la fatigue ou une perte d'énergie. Ayant déjà vu cet hybride dragon à l'oeuvre, Axem se doutait bien que cette fatigue n'était pas naturelle et qu'elle soit reliée à l'absence totale de vie dans cette grotte.

-Cet environnement est plus hostile que je le croyais..Sois prudent, nous avançons sûrement vers un autre danger.

À ce moment là, une voix féminine se fit entendre. Il s'agissait de la démone qui semblait le détester au plus haut point. Elle tenta de les avertir d'un danger imminent qui pourrait bien les coincer ici. Il est vrai que les secousses rendaient la grotte instable, mais Axem ne craignait pas ce genre de catastrophe naturelle. Possédant la clef de la création de Gozen, il se dit qu'il n'aura qu'à transformer sa prison pour ensuite la modeler à sa guise pour se frayer un chemin à travers les souterrains. Cependant...n'était-ce pas étrange qu'un garage fut installé dans un endroit aussi dangereux? Tous ces mystères ne faisaient que renforcer la curiosité du cyborg qui continua d'avancer. Pas question de faire demi-tour tant qu'un chemin se dressait devant lui. Il se retourna pour faire face à la donzelle masquée.

-Nous continuons. Les secousses sont le cadet de nos soucis pour le moment. Il y a quelque chose au fond de ce tunnel...et je ne partirai pas sans savoir ce que c'est.Tu es libre de nous suivre, mais je ne crois pas pouvoir te sauver si un rocher te tombe sur la tête.

Tournant son regard vers l'avant, le cyborg s'empara de son pistolet hivernal et partie au pas de course vers le bruit, et les lumières qu'il pouvait entrapercevoir. Il fallait faire vite, car effectivement, la situation commençait à devenir problématique.
Pièces Pièces : 60276
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 Axem_signature

Spoiler:
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1483647187-rang-ready
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1358970306-rang-player-killer
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1344552461-rang-survivor
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] - Page 2 1498569053-rang-loterie-bingo

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum