Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Aller en bas

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Lun 9 Déc 2019 - 19:33
Réputation du message : 100% (1 vote)




Héros et natifs se retrouvent désormais dans le même monde. Certains en apprécieront le retour aux sources tandis que d'autre ne sont clairement pas du même avis. Quoiqu'il en soit, quelques uns d'entre eux recherchent avec une volonté déconcertante toute trace éventuelle du fléau des deux mondes, le Parasite, survivant une nouvelle fois malgré ses cuisantes défaites. Se propageant à travers l'espace et le temps, celui-ci pu s'ancrer à différents endroits... Et depuis et dans n'importe quelle époque, le rendant impossible à tracer efficacement.


Pourtant, à la surprise générale, ce ne fut pas aux héros que nous suivons de trouver une trace enfouie... Mais bien la Fédération Galactique. Il semblerait que, non loin de l'hostile planète SR-388, se trouverait une lune qui n'a pourtant jamais été vue auparavant. Celle-ci semble posséder une atmosphère, étant un véritable marécage parsemé de montagnes couvrant l'entièreté de cette immense inconnue. Quelque semaines après cette découverte, un appel d'urgence a été lancé à tout ceux pouvant l'entendre, allant des puissants alliés de Corneria jusqu'au confins du Désert Sec-Sec.


Il s'agissait d'une mission de reconnaissance, de sauvetage... Et d’extermination, bien évidemment.


~~~


Il ne fallut que quelque heures à certains d'entre eux pour arriver sur le point de rassemblement, d'autres mirent en revanche plusieurs jours pour parvenir au même endroit: un avant-poste situé sur une ceinture d'astéroïde aux confins de la galaxie. A l'arrivée des protagonistes, il leur fallu cependant procéder à une vérification d'identité, de matériel. Bien sur, il y eu des divergences lorsque le cyborg arriva sur les lieux, la menace émanant de lui se fit sentir, au point de lui réserver quelque surprises s'il tentait quoique ce soit. D'autres en revanche, moins connus, eurent juste à s'inscrire au registre avant de rejoindre leur chambre temporaire en attendant que suffisamment de mercenaires ne puissent être déployés.


Ce faisant, il fut donc aisé pour la vague d'éclaireurs de se préparer à la suite. C'est alors que le jour J, tous furent appelés sur le pont principal d'un des bâtiments de la Fédération galactique qui semblait pressée de se débarrasser du cyborg, sans pour autant montrer beaucoup d'émotion au reste du groupe. Observant la planète à travers la vitre séparant tous les êtres présents dans la salle du vide extérieur, le commandant en chef déclara.


« Vous m'avez tous l'air un minimum expérimenté, j'imagine que vous saurez tous vous en sortir, bien que je ne vous connaisse pas... Sauf vous, Maître Link. Que je me souvienne bien, vous aviez aussi été déployé sur la station BSL... Nous avons perdu contact avec votre équipe, que s'est-il passé ? Quoique ne dites rien, cela n'a pas grande importance à l'heure actuelle.


Je me dois donc de vous donner plus de détails sur la situation. Comme vous le savez déjà lors de notre annonce, cette planète n'a jamais été cartographié, jusqu'à la fin de semaine dernière. Nous y avons donc déployés deux unités de reconnaissance, mais aucune n'a pu répondre à nos appels une fois à l'intérieur du champs gravitationnel de l'astre. Sachez donc que vous ne pourrez recevoir de soutien à distance, que ce soit par discussion ou même de soutien humain. Bien que l'objectif se situe non loin de la planète SR-388, sachez que nous supposons cette planète d'être vivable. Dans le doute, nous pouvons vous fournir un équipement adapté en milieu hostile, qui vous protégeras des radiations solaires mais aussi des gaz. »


Le commandant marqua une pause, afin de s'assurer que tout le monde avait bien compris ses explications. Il observa tout le monde d'un regard strict, sévère et ne baissant même pas les yeux lorsqu'il posa les siens en directions des lumières écarlates du cyborg. Il poursuivit donc:


« Votre objectif principal sera de découvrir qu'est-ce que cette anomalie fait ici et de quoi est-elle composée. Si cela se trouve, il nous sera fortement bénéfique de coloniser cette planète. Si vous pouvez prendre contact avec les équipes déjà sur place, si jamais vous les trouvez, n'hésitez pas. S'ils ne sont pas revenus depuis, c'est soit que ceux-ci nous cachent des choses, soit que au contraire ils sont... Tombé dans un piège ou quelque chose. Soyez donc prudent. Si une menace est présente, éliminez-là pour le bien de tous. »


Sur ces mots, le commandant fit claquer ses doigts et les soldats s'éloignèrent des vaisseaux de chacun des membres prêts à partir. Il était temps désormais de partir vers une mission probablement suicidaire. 



léger guide:

   - Vous pouvez désormais légalement partir en mission, direction la nouvelle planète.
   - Si vous souhaitez faire un post qui résume ce que vous avez fait dans l'avant-poste avant votre départ, vous pouvez.
   - N'hésitez pas à interagir entre vous ou avec tout élément / Pnj présent en rp. N'oubliez pas que vous ne savez pas tout actuellement.
Pièces Pièces : 18430
Nombre de messages : 1145
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 9 Déc 2019 - 21:36
La station BSL...Tout n'avait pas tourné comme prévu là-bas. Le mauvais souvenir que le commandant évoqua suffit pour donner des frissons à l'Hylien qui se rappelait très bien de cette mission suicide. Tiengen, une jeune fille ninja, Rosstail, ainsi que le défunt Kirby Bros et lui même avaient été envoyés afin d'analyser la station spatiale où les Pirates de l'Espace survivant après le cataclysme de Phaaze, avaient pu y rassemblés des données hautes importances. Ce qu'ils avaient pu y découvrir n'était pas joyeux : des cadavres, des espèces organiques sangsues semblables à des metroïds mais ayant évolués, et un liquide noir qui ressemblait à du Phaazon mais n'en était pas vraiment. Link avait fait état de ce rapport au commandant et était retourné au poste de commandement après l'attaque. Link se frotta nerveusement le bras, écoutant bien attentivement les instructions du capitaine, en se retrouvant sur le pont.

« Ainsi donc, il va nous falloir retrouver une équipe d'éclaireurs et sécuriser la zone. C'est une mission qui s'annonce dangereuse et il va falloir se montrer extrêmement prudent...J'accepte volontiers cette mission et je la mènerais à bien, mon commandant. Merci pour votre confiance. Je vous ferai mon rapport et je vous tiens informé de la situation. » fit-il tout en observant ses coéquipiers, sur un air presque militaire. Link avait récemment fait l'acquisition d'un Great Fox, ce vaisseau capable de voyager dans l'espace pouvant accueillir 4 Wolfen ou Arwings. L'Hylien s'était aussi procuré un vaisseau de reconnaissance Champignon dans le cas où il y aurait besoin d'effectuer des voyages de revitalisation ou de frets. Bref, proposant à qui le voudrait de voyager en sa compagnie, l'Hylien salua l'équipage et alla s'installer de nouveau dans sa cabine de pilotage. Axem, Electonse, son ami Shadow, et en dépit du fait qu'il l'appréciait peu, et une personne masquée, entre autre, des alliés / rivaux allaient devoir se serrer les coudes dans cette nouvelle mission dont ils ignoraient tout. Quelque peu angoissé par ce qui les attendaient, l'Elfe souffla un bon coup et enclencha la vitesse lumière de son vaisseau pour se déplacer en direction de la planète inconnue.

Il ne savait pas pourquoi, mais une inquiétude le gagna tout à coup. Et si, sur la station BSL...Le Parasite avait déjà été présent ?  
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698529-rang-artiste[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698540-rang-teknik[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 11 Déc 2019 - 21:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'achat de ce vaisseau était vraiment une très bonne idée. près tout il m'avait aidé à voyager facilement où je voulais. Même si à la base c'était sur le seul moyen que j'avais pour quitter Corneria. Mais bon ! Maintenant, j'étais attaché à ce petit bijou ! Surtout que j'avais appris comment le piloter, j'y avais installé de petites choses très intéressantes comme le bouclier ou le moteur. Au passage, j'y avais même placé un distributeur de boisson, c'est toujours très utile hein ! Mais le plus important ici n'est pas mon vaisseau. Plutôt la méthode de recrutement. Suite à mes nombreux faits. Puisque de puis que je suis dans ce monde, j'ai agis dans pas mal d'endroits. Des personnes sont venu à ma rencontre en pleine séance de dodo de médiation.

- Êtes-vous la personne répondant au nom d'Electonse Scarlet ?

- Oui ?

- Nous avons besoin de vous, nous voudrions vous confiez une mission.

- Euh...

Je n'avais rien à faire et cette demande express était plutôt... Spéciale... Qu'est-ce qui pouvait être si urgent pour qu'on vienne jusqu'ici demander à un vieux gars allongé dans l'herbe de venir aider pour une mission ? Bah... Une mission est une mission... Parce qu'on est d'accord que je ne fais pas preuve de charité. Parce que oui le monde est en danger je veux bien. Mais je peux pas être partout à la fois et qui dis que si je pars là-bas, ici il n'y aura pas un danger ? En bref, je vais au plus utile, surtout si je suis mis en danger. Du coup en arrivant dans cette sorte de... Base spatiale ? J'écoutais tout le speech du commandant qui semblait nous donner les détails de cette mission. Enfin... Quand je parle de détail, je parle bien évidemment de tout sauf de la partie où on peut potentiellement mourir sans que qui que ce soit en a à foutre parce qu'on fait pas partie de leur organisation. En d'autres termes, envoyer de la chair à canon. Surtout qu'aucun de nous ne semblait faire partie de leur organisation. Du coup sans aucun problème je pris la parole en croisant les bras en soupirant.

- Une équipe qui n'est jamais revenu avec soit la possibilité que se sont des traîtres ou l'existence d'une ou des créatures super dangereuses... Cette mission pourra sans aucun doute être un énorme fiasco. J'ai l'habitude d'avoir l'âme altruiste mais m'envoyer vers une possible mort pour les beaux yeux de votre organisation me tente moyen. Enfin... Si je suis tout de même venu c'est parce qu'en voyant les moyens de toute votre fondation, je me dis qu'il y a moyen d'avoir pas mal en retour. Comme vous recevrez un rapport vis à vis de la mission, jugez ma récompense en fonction de la difficulté, je suis peut-être un héros mais pas un pigeon non plus. Oh et si mon vaisseau est abîmé ou que je le perd parce qu'une saloperie se sera amusé à le tambouriner, il pourra être réparé gratos, où j'en prendrais un nouveau ici, il y en a plein en plus.

Oui c'était extrêmement hautain de ma part mais il faut dire aussi que je travaille pas pour eux à la base. Je suis pas un employé où une recrue. Je suis un peu comme à Hoshido, un mercenaire qu'on a embauché pour les sauver de la guerre. Mais pour le coup, eux m'avaient prévenu de la paie. Ici j'ai aucune information de ce qu'on obtiendra. Et comme je suis pas un pigeon, ni un employer, bah j'ai des exigences à tenir, surtout si je risque de mourir. C'est bien beau d'avoir besoin d'aide mais si on fait appel à des mecs randoms au lieu de personnes de sa propres sociétés. Alors c'est qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Dans tout les cas, j'avais posé mes exigences et si elles n'étaient pas respectés, j'allais tout simplement me servir moi-même.
Pièces Pièces : 33377
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 15706210

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Jeu 12 Déc 2019 - 22:15
[HRP : Unasarera utilise le MASQUE DE PSYCHOPATE de l'event Halloween. Quiconque prétend la reconnaître est un énorme fdp qui ne respecte pas les règles ! You've been warned !]

Voyage et Errance. Tristesse et Démence. Elle s'accrochais à de simple brindille d'espoir tel un chien fou qui refuserais de lâcher un os. Un jour, un dragon avait insuffler quelques mots réconfortant : Des silhouettes fuyantes aperçues, là où les héros de morts était ressorti de leur monde, des ombres avait été aperçue. Etait-ce la vérité où un énorme mensonge inventé par Orion pour réconforter la démone ? Telle était la cruelle ironie, si les paroles du dragon était un mensonge, et il y avait des chances que cela sois le cas, l'ex-chroniqueuse, celle dont jadis le rôle était de préservé la vérité s'accrochait désespérément à un mensonge odieux. Affronter ce tourmenteur qu'était le clown au royaume champignon n'était pas de tout repos. Ses faiblesses avait clairement été exposée... Les plaies ne cessaient de s'ouvrir encore et encore... En guise de seul réconfort, elle n'avait que Orion, le dragon qui était malgré tout responsable de sa présence en se monde qui était peut-être à la fois l'une des rares personnes semblant être réellement à l'écoute au sujet des impacts que les événement récent avait sur elle. Elle n'avait que le dragon... et un livre mystérieux, arraché au griffe du clown. Elle l'ouvrait régulièrement, observant avec nostalgie de vieille photo, souvent pour se remémorer de qui elle était réellement. Il est vrais que plus le temps passait, plus elle se sentait étrange, comme vide... voir inexistante. Était-ce le chagrin qui causait cela, où bien le fait que le cours du temps était progressivement en train de changer à tel point que potentiellement... un jour... il serais impossible qu'elle est pue existé dans un quelconque futur.

Cette idée lui faisait froid dans le dos, et se livre si réconfortant était à la fois des plus effrayants. Ce n'était pas un simple album photo... il était tout. Tout et rien à la fois... il n'était que page vierge pour les autres... mais pour elle, il était tous les livres qu'elle avait pue lire jusque là. Il suffisait d'être attentif aux écritures mouvantes pour apercevoir parfois entre les lignes d'un poème, le récit morbide d'un journal intime sur lequel elle n'aurait surement jamais du poser les yeux.

Et si ce que disais Orion était vrais ? Et si quelques survivants de son monde avait eux aussi réussit à rejoindre ce monde ? Elle ne savait que faire jusqu'a ce que un jour, dans une radio, elle entendit parlée d'une "planète".. Sortie de nul part... aux récifs montagneux... marécageuse... jamais aperçue auparavant. Elle était décrite comme surgit de nul part. Plus elle y penssait, plus Unasarera se demandait si cet astre était l'une des planètes de flottaison de son monde. Ces fameuses planètes qui les protégeait des Aliens jusqu'a ce qu'elle soit détruite... par qui ? Le Parasite ? Les héros ? Astrid ? Tout était flou dans son esprit... Elle était incapable de nommer toutes les planètes de son ancien monde. Tempera... Memma ? Ce qui venait d’apparaître et ce qu'elle connaissait avait quelque point commun... Mais impossible d'en être sure sans s'y rendre par elle même.

A l'aide de la récompense qu'elle avait touchée pour avoir aider comme elle pue le royaume champignon fasse à un monstre guimauve violacé... la démone c'était achetat un véhicule qui lui permettrais d'aller voir cette histoire de plus près, et ce le plus tôt possible. Avec le reste de l'argent, elle c'était occupée d’acheter un peu de matériel, notamment des armes... Lance, Arc, Réflecteur... comme si elle allait s'en aller déclarer une guerre toute seule. Avant son départ, elle était vaguement retournée au temple du temps, il y avait encore quelques restes de l'aile du vaisseau alien, un morceau de ferraille tordu par la carcasse et perforer par de nombreux tire lui inspirât un masque. Cette annonce attirait trop l'attention... elle avait été publier dans toutes les régions, et pour cette fois... Unasarera souhaitait n'être reconnue par personne. Elle y restât encore quelques instants, réalisant que elle avait eu... un peu de chance... Parfois elle se demandais si c'était de la chance où si le parasite l'avait volontairement laissée s'en aller en dehors du temple. Parfois, elle se demandais même qui était son véritable ennemi.

Ainsi donc elle s'en était allée pour rejoindre la station spatiale au plus vite. Elle était arrivée en avance de une semaine. Elle pouvait en profiter pour se reposer et manger au seins même de la base mais surtout tenter de récolter le plus d'information possible. C'était enregistrée pour l'expédition non pas sous son vrais nom mais plus par une déformation de celui-ci : "Arera Sanu" La démone en avait profiter pour poser des questions sur la dite planète. Sa masse, des photos de celle-ci si possible, quel semblait être l'évolution de celle-ci depuis le point de vus extérieur de la base pendant la dite semaine. Rien n'était à ignorer afin de savoir si oui où non cette planète apparue mystérieusement avait un lien avec le monde d'où elle venait. Elle profitait également d'être présente plus tôt pour recevoir quelques conseils de pilotage. En effet elle n'avait eu que des bases lors de son achat afin de mener son véhicule jusque ici. En apprendre d'avantage ne pouvait pas faire de mal. Le fait que les téléphone ne fonctionnais potentiellement pas sur la planète, pareil pour les véhicules si il ne revienne pas rendait utile son arc. En effet si la particularité de cette planète était de bousiller tout ce qui contient un peu trop d’électronique n'allait pas rendre les choses simples. Néamoins, l'arc avait le défaut d'être lent et pas des plus précis. Elle avait bien tenter de bricoler quelque chose pour rendre le maniement de celui-ci plus rapide et plus simple à manier pour une débutante comme elle, mais elle n'était pas sure de si cela allait vraiment fonctionné si jamais elle devait s'en servir.

Finalement le Jour-J arrivât. L'équipe était complète et les craintes de la démone était confirmer, il y avait vraiment trop de mauvaise tête dans ce qui constituait ce groupe. Elle avait aucune envie d'aidée Axem pour des raisons évidente. Quand à Electonse et bien, disons qu'on ne pouvais pas vraiment dire qu'il soit partit du bon pied. En fait non... elle le détestait tout simplement, car celui-ci aspirait à être un "héros"... Un héros qui sauve avant tout sa peau plutôt que celle des autres... Mais qu'importe nul doute qu'il ferrait équipe avec le même partenaire qu'il avait lors de son infiltration avec Orion au château du dénommé Bowser. Au final, Link était pas incroyablement bon, mais il avait le mérite d'être le moins pire à ses yeux. Quand bien même il avait accepter un voyage temporel ayant coûter le destin de tout un monde, il c'était abstenue de faire une discours moral bidon pour justifier ce sacrifice abominable. Et à entendre le capitaine, il avait à priori de l'expérience pour se genre de mission. Ainsi son choix était vite vus, elle allait pour cette fois aller au côté du héros du temps, tout en tachant de camoufler son identité... Et cela serait bien compliquer avec des ailes et des cornes, mais fort heureusement, Orion lui avait enseigner quelques petites choses pour camoufler ses attributs. Ainsi donc en plus du masque, la démone avait simplement l'air d'une humaine tout ce qu'il y a de plus banal. Qui sais, peut-être que l'hylien aurait l'occasion de prouver qu'il est bien moins pourris que ce que l'on pourrais croire ? Mais comment justifiée le masque ? Et bien... une chose tombait bien, au cas où que l’atmosphère sois dangereuse, le capitaine avait proposer à qui le souhaitait des masque à gaz, elle n'avait qu'a le mettre sur sa bouche et mettre ensuite son masque par dessus. Le mieux dans tout cela, c'était que cela déformait quelque peu sa voix. Evidemment, prendre l'équipement proposé pour la mission n'était pas à négliger. On était jamais trop prudent.

-Je me nomme : Arera Sanu, tâchons de faire équipe "Link". Ce n'est pas une mission suicide pour la gloire ou le prestige. Tâchons de retrouver les éclaireurs et également de comprendre comment cette planète à pue arrivée ici et qu'elle est donc cette "anomalie". Je partagerais avec vous les quelques informations que j'ai pue avoir durant la semaine que j'ai passée ici.

Après quelques échanges, celle qui avait décider de cachée sa véritable identité, fit pénétré son vaisseau dans le Great Fox de Link, cela permettrais d'assurer que les deux appareils arrive bel et bien au même endroit afin de ne pas se perdre où d'être séparé avant même d'être arrivé sur la planète.
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] Rang_e10
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 22pt

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Ven 13 Déc 2019 - 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pénétrant la zone de rencontre avec sa capuche cachant son visage et ses lunettes de soleil, Shadow observa les gens de son air ennuyé. Ah, attention, ce n'est pas parce qu'ils sont tous là et qu'il fait son "edgy boy", mais plutôt parce qu'ils vont tous être envoyé en mission suicidaire. Le danger était tellement élevé qu'il se dit que cela ne valait même pas la peine de venir. Cela ne l'aurait pas dérangé dans son monde, mais la magie était différente là-bas. Malheureusement pour lui, il n'avait pas la luxure d'être puissant. Il était un combattant, mais il ne pouvait guère se considérer puissant. Dès qu'Electonse se mit à énumérer à quel point cette mission était du suicide, ce jouvenceau aux yeux rouge cramoisi se mit à rigoler silencieusement.
Après qu'Electonse finit de parler, Shadow se dit que cela était une bonne idée de continuer sur ce sujet.

-Alors, vous VOULEZ qu'on risque nos VIES pour votre société et que cela soit du bénévolat EN PLUS ? ...Vous vous foutez largement de notre gueule en réalité. Déjà que le manque de récompense est une grosse insulte vu ce qui nous a été assigné, mais en plus on doit gaspiller nos PROPRES RESSOURCES (les vaisseaux) et aussi NOS VIES ? Nah mais, sans compensation, l'offre ne devrait pas avoir lieu. Sauver le monde, c'est bien beau, mais on est pas altruiste. C'est plus de l'esclavage à ce stade-là en fait.

Il n'aimait guère le fait que des gens sacrifient volontairement des vies sans le moindre regret. En tous cas, c'était l'impression que ces gens lui donnait. C'est le même principe d'utiliser des gens comme tremplin pour avancer des recherches. Peu importe, cela était une histoire qui donnait envie à Shadow de convaincre les autres à abandonner une telle mission. Cependant, le fait qu'une telle menace pouvait leur nuire éventuellement ne le rendait point souriant. À la limite, se dit-il, si nécessaire, il les forcera à reculer quand nécessaire.

-(Bon, j'ai beau me plaindre, mais c'est pas MON Arwing. Je l'ai...plus ou moins emprunté à Orion.) pensa-t-il tout en cachant son sourire narquois.

Il se souvenait de cela comme si c'était hier. Pendant qu'Orion s'était absenté, Shadow se ramena, s'infiltra dans l'Arwing et prit l'envol avec celui-ci pour aller à la fédération. Évidemment, il laissa une note au dragon. Il lui avait dit qu'il reviendrait avec son vaisseau en un seul morceau sauf si la fédération décide de ne pas le dédommager si une situation le pousse à abandonner le vaisseau. Bref, revenons au présent.

-Je me nomme : Arera Sanu, tâchons de faire équipe "Link". Ce n'est pas une mission suicide pour la gloire ou le prestige. Tâchons de retrouver les éclaireurs et également de comprendre comment cette planète à pue arrivée ici et qu'elle est donc cette "anomalie". Je partagerais avec vous les quelques informations que j'ai pue avoir durant la semaine que j'ai passée ici.

À ce moment-là, Shadow savait qu'elle mentait comme elle respirait. De plus, il reconnut la partie où elle mentit. "Arena Sanu". Le jouvenceau savait que cela n'était pas son véritable nom, mais il ne pouvait point savoir ce qu'était sa véritable identité. Son pouvoir lui permettait seulement de savoir si quelqu'un mentait ou non. Rien de plus. (Et c'est pas une info que les gens savent en RP en plus.)

Pièces Pièces : 22592
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Sam 14 Déc 2019 - 1:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les trois premiers à réagir furent donc Link, ainsi que deux inconnus aux yeux du commandants dont chacun prirent la chose différemment, la femme masquée préféra sympathiser avec le héros du temps qui fut du même avis, se préparant aussitôt à la mission qui les attendais tous. Au contraire, l'être aux cheveux hirsutes n'hésita pas une seule seconde à se prononcer sur l'absurdité de la situation.


« Une équipe qui n'est jamais revenu avec soit la possibilité que se sont des traîtres ou l'existence d'une ou des créatures super dangereuses... Cette mission pourra sans aucun doute être un énorme fiasco. J'ai l'habitude d'avoir l'âme altruiste mais m'envoyer vers une possible mort pour les beaux yeux de votre organisation me tente moyen. Enfin... Si je suis tout de même venu c'est parce qu'en voyant les moyens de toute votre fondation, je me dis qu'il y a moyen d'avoir pas mal en retour. Comme vous recevrez un rapport vis à vis de la mission, jugez ma récompense en fonction de la difficulté, je suis peut-être un héros mais pas un pigeon non plus. Oh et si mon vaisseau est abîmé ou que je le perd parce qu'une saloperie se sera amusé à le tambouriner, il pourra être réparé gratos, où j'en prendrais un nouveau ici, il y en a plein en plus. »


« Alors, vous VOULEZ qu'on risque nos VIES pour votre société et que cela soit du bénévolat EN PLUS ? ...Vous vous foutez largement de notre gueule en réalité. Déjà que le manque de récompense est une grosse insulte vu ce qui nous a été assigné, mais en plus on doit gaspiller nos PROPRES RESSOURCES (les vaisseaux) et aussi NOS VIES ? Nah mais, sans compensation, l'offre ne devrait pas avoir lieu. Sauver le monde, c'est bien beau, mais on est pas altruiste. C'est plus de l'esclavage à ce stade-là en fait. »


Le supérieur l'écouta donc sans l'interrompre un instant, gardant un œil concentré sur lui ainsi que Axem et Shadow qui allaient sûrement le rejoindre en ce sens, ce qui ne manqua pas en effet. Beaucoup de personnes pourraient s'attendre à ce qu'il réponde au nom de la Confédération galactique pour se justifier, promette monts et merveilles ou essaie de négocier afin de calmer la méfiance qui se dégageait des yeux et de la bouche de son interlocuteur. Le commandant répondit alors, toujours de sa voix peu aimable bien qu'avec une certaine politesse.


« Les premières unités envoyées sur place étaient loin d'être des soldats expérimentés et aucun d'entre eux n'avaient de pouvoir spécial, contrairement à bon nombre d'entre vous qui semblez en posséder... Et pas des plus inoffensifs. De plus, ils s'agis de soldat. Loin de moi l'envie de risquer le sacrifice de qui que ce soit, mais la confédération ne peut laisser passer cet étrange astre sans rien faire. Tous nos moyens de communications sont hors-services à proximité, impossible donc pour nous d'y envoyer des drones. Les seules informations sur la planète que nous possédons est que sa surface est entièrement recouverte de marais, de forêts et de prairies, pour cela que nous pensons que la vie peut s'y développer et donc que les équipages puisse encore être en vie. »


L'insistance et la détermination dans les yeux de Electonse ne firent pas flancher le commandant qui ne montra aucun signe de faiblesse, laissant donc un silence de mort dans la pièce, jusqu'à ce que le commanditaire reprenne la parole, une fois assuré que personne d'autre n'allait poser de question.


« En supplément des combinaisons de survie que nous vous fournissons à chacun... Sauf vous; » Dit-il à l'intention du cyborg, « Je me suis donné la peine de vous fournir un peu de matériel supplémentaire. Pour vous madame, voici une balise orbitale. Il s'agit d'un moyen pour vous de nous envoyer et de recevoir diverses informations comme des coordonnées si jamais il vous est possible d'établir contact avec nous. A Electonse, voici deux sérums expérimentaux par injection. Ceux-ci peuvent vous remettre sur pied en un rien de temps, cependant ils sont à la base prévu pour une autre utilisation. Pour vous Shadow, voici un pistolet de Gauss. Il vous permettra d'attirer, de projeter divers objets métalliques à vous ou au contraire de vous déplacer avec. Vous pourriez peut-être extraire du minerai avec ceci. En dernier lieu, voici des propulseurs dorsaux, messire Link. Ils vous permettront de vous maintenir dans les airs ou de gagner de la hauteur pendant quelque instants. Et pour vous, cyborg, voici un scanner Chozo, qui vous permettra d'obtenir diverses informations sur les civilisations anciennes, et même quelque traces de vies plus récentes.


Sur ce, je pense que vous n'avez plus grand chose à faire ici. Je vous laisse vous préparer, d'autre informations viendront avant votre passage dans la zone blanche. Pensez à enfiler votre combinaison avant d'entrer dans l’atmosphère de l'étoile. »



Spoiler:

L'équipement que vous confie le commandant ainsi que les combinaisons sont du matériel consommable et liés à ce rp. N'hésitez donc pas à les utiliser si vous sentez que la situation l'exige ou le permet. Il n'est pas prévu de les fournir en récompense au cas où vous vous le demandez ;)

Lorsque vous prendrez votre vaisseau, il vous faudra plusieurs heures avant d'arriver à proximité du champs gravitationnel de la planète.
Pièces Pièces : 18430
Nombre de messages : 1145
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Sam 14 Déc 2019 - 1:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'espace et la galaxie de pop star s'offraient à nouveau au cyborg. Il ignorait si ce territoire était encore au nom de Maiden, mais il projetait d'en faire sa base d'opérations comme jadis. Peut-être pas sur Dreamland, mais dans les environs. Il fallait cependant connaître les environs, car beaucoup de planètes étaient restées inexplorées et demeuraient donc inconnues aux yeux du tyran. En faite, Axem comptait utiliser cette galaxie comme terrain d'entraînement et lieux de test pour le pouvoir qu'il avait nouvellement acquis. Il ne le maîtrisait pas encore, mais il avait tout son temps devant lui....enfin presque. Alors qu'il approchait de sa destination, l'émetteur de son vaisseau commença à diffuser un message étrange, propagé par la fédération galactique, une faction dont Axem se méfiait. Leur avancée technologique les plaçaient au dessus des simples Toads et habitants des royaumes encore coincés dans le moyen-âge. Le cyborg n'avait pas l'intention de répondre à leur appel. mais il changea d'avis aussitôt qu'il entendit parler d'une larve. Désirant son pouvoir, Axem prit les coordonnés qui le mena vers les confins de l'espace, dans une station spatiale située près d'une Lune. Cet endroit lui disait quelque chose, mais il lui manquait trop d'informations pour être sûr. Alors qu'il arriva en vue de la station, Axem communiqua avec celle-ci.

-Arrivage dans cinq minutes, intentions non hostiles. Demande d'atterrissage...terminé.

Quelques minutes de silence s'ensuivit. La fédération reconnut la voix d'Axem et l'opérateur répondit ensuite.

-Autorisation acquise. Plateforme d'atterrissage n03. Une escorte vous attend, terminé.

En effet, dès qu'il sortie de son vaisseau, sur la plateforme n03, une petite troupe de soldats bien armés vinrent à sa rencontre. Souriant légèrement, Axem suivit ses "bienfaiteurs" jusqu'au commandant. Là, il put constater que certaines connaissances étaient déjà présentes, dont une inconnue. Gardant le silence, il écouta ce que le commandant avait à dire, remarquant que celui-ci gardait un oeil sur lui. Il faut dire que le destructeur était connu à travers la galaxie, et pas pour les bonnes raisons. Cependant...le regard et l'arrogance du commandant n'y changeraient rien si l'envie lui prenait de détruire la station. Certes, leurs hommes semblaient bien armés, mais Axem avait de grands pouvoirs, ce qui explique donc que même une salve de pisto laser ne pourraient le ralentir. Heureusement pour eux, le cyborg avait d'autres occupations. Comme lui, les autres ici présents espéraient tirer la situation à leur avantage en demandant des récompenses. La sienne se trouvait sur cette lune, apparemment et l'objet qu'il reçut allait fortement l'aider dans sa convoitise. Il fut cependant surpris de la nature de son présent.

-De la technologie Chozo....je la croyais perdue à jamais. J'en ferai bon usage.

Axem avait écouté les autres et leurs revendications. Il fit quelque pas dans leur direction.

-J'ai vu des humains avec des nerfs plus solides..si vous vous battez intelligemment, vous ne gaspillerez aucune ressources..et toi Link, essaie de ne pas te refaire embrocher, car Gozen ne sera pas toujours là pour te sauver. D'ailleurs, c'est moi qui suis censé en finir avec toi, ne l'oublie pas.

Suite à cela, Axem reprit la direction de son vaisseau étoilé, partant ensuite vers la lune, bien décidé à rencontré cette nouvelle menace.

Pièces Pièces : 60626
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] Axem_signature

Spoiler:
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483647187-rang-ready
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1358970306-rang-player-killer
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1344552461-rang-survivor
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1498569053-rang-loterie-bingo

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 14 Déc 2019 - 16:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quelques minutes avant son départ, le commandant en personne avait transmis à Link un équipement dorsal qui lui permettrait d'atteindre des recoins non atteignables en hauteur. Cela était une bonne idée, et il était persuadé que cela pourrait le sauver à un moment ou à un autre. Néanmoins, il aurait préféré obtenir le scanner Chozo. Plusieurs fois, notamment en raison des expériences sur Arc et Moggy, le jeune Hylien avait été en contact avec cette technologie. Si ses souvenirs étaient bons, il s'agissait de cette même civilisation qui avait confectionné l'armure de la mercenaire Samus qu'il avait pu rencontrer à une époque. Impossible de savoir où elle avait bien pu passer d'ailleurs...La Fédération restait discrète à ce sujet. Quelques instants plus tard, l'inconnue s'approcha de Link et se présenta. Il s'agissait d'une certaine Arera. Son masque était assez intriguant, mais pour le coup, sa discrétion fonctionna à merveilles et Link ne vit aucune raison de ne pas accepter sa proposition.

Dix minutes plus tard, elle l'avait rejoint à bord de son Great Fox qui sillonnait désormais le cosmos en direction de la Lune. Un vaisseau en forme d'étoile le dépassa d'ailleurs : Axem était monté à l'intérieur et lui avait indiqué de rester sur ses gardes. Un jour, ce serait lui qu'il aurait à affronter, et il ne manqua pas de le lui rappeler, ce qui ne manqua pas de faire grimacer l'Elfe qui serra les poings. Il préférait ne pas y penser. L'heure de leur confrontation n'avait pas encore sonnée de toute façon. L'Elfe releva la tête, et essaya de se détendre au maximum, tandis qu'il préparait les derniers ajustements sur son armure. Il proposa à Arera qu'ils se retrouvent dans le hangar à vaisseaux, et il vint à sa rencontre, tandis que le vaisseau filait à vive allure.  


« Je ne te le cache pas, c'est une bonne nouvelle que tu aies décidé que l'on fasse cette mission ensemble. Seulement voila, attends-toi à ce que cela devienne dangereux une fois que l'on sera à destination. Tu m'as dis tout à l'heure que tu avais passé du temps dans le coin et que tu aurais des informations à partager. Il se trouve que moi aussi. »

Afin de gagner sa confiance, Link se lança en premier dans la conversation. Il fit mine de réajuster son armure, afin de cacher l'angoisse qui montait peu à peu en lui. Cette mission serait extrêmement dangereuse, même si il était peu probable que le Parasite soit sur une autre planète que la leur. Enfin...presque.  

« J'ai participé, il y a quelques années, à une mission similaire en compagnie de plusieurs aventuriers. On avait été envoyé sur une station abandonnée à la recherche de signes de vies, suite à la disparition de cette dernière sur les radars de la Fédération. On y a trouvé rien d'autres que des cadavres, des formes de vies ressemblant à ces Metroïds que chassent la Fédération...et un étrange liquide noir. Après l'opération, j'ai eu la confirmation qu'il ne s'agissait pas de Metroïds et que ce liquide était inconnu.

Je ne sais pas si la station faisait l'objet d'études tests ou quoi que ce soit, mais je suis certain que la Fédération ne m'a pas tout dis à ce sujet. Et nos acolytes ont l'air tout aussi méfiants. Si l'on peut trouver d'autres informations là-bas, alors ce sera tant mieux...Et si tu peux garder un oeil sur ce cyborg, qui s'appelle Axem...Je te serais reconnaissant. Il s'agit sans doute de celui, parmi nous tous, qui est le plus susceptible de trouver des réponses à mes questions. Mais je sais qu'il pourrait les garder pour lui. Alors nous allons devoir rester extrêmement vigilant...

Tu comprends ?  
»
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698529-rang-artiste[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698540-rang-teknik[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Sam 14 Déc 2019 - 17:30



Ainsi donc, tous les mercenaires s'en allèrent en direction de la planète-objectif. le trajet dura quelque heures pour la plupart d'entre eux et ce fut aux vaisseaux monoplaces d'arriver le plus rapidement autour de la ceinture de gravitation, tandis que l'immense bâtiment de Link mis bien plus de temps à arriver. Pendant le trajet, tous purent échanger entre eux diverses informations selon leur souhait, ou tout simplement se détendre. Lorsque tout le monde concerné arriva au point de départ, tous purent recevoir une transmission de la part d'un membre de la confédération, une voix un peu plus animée et féminine que celle du commandant.


« Vous êtes tous lààààà, parfait ! Je vous rappelle ce que mon supérieur vous a dis: à moins de réussir à outrepasser le champs gravitationnel ou de le contourner, nous ne pourrons vous venir en aide. Comme vous pouvez le voir, la surface de la planète est entièrement recouverte de marais, de forêts et de prairies pour cela que nous pensons que la vie peut s'y développer et donc que les équipages puisse encore être en vie... Mais faites tout de même bien gaffe. »


A présent, il appartenait aux protagonistes de poursuivre leur périple ou de renoncer. L'astre n'était en fait qu'une lune si on la comparait à SR-388 au loin. Qui sait ce qui allait les attendre ?


Spoiler:
Vous pouvez désormais faire votre voyage et entrer dans l'atmosphère. Sachez que si vous pouvez recevoir diverses informations en me demandant en mp ce que vous souhaitez, ou en le faisant dans votre post. Vous pouvez partager des informations obtenues personnellement avec les autres membres de la mission tant que vous êtes en communication les uns avec les autres.
Pièces Pièces : 18430
Nombre de messages : 1145
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Sam 14 Déc 2019 - 17:47
Et bien tout semblait bien se passer, Link n'avait pas l'air démettre le moindre soupçon à l'égard de la démone déguiser en humaine par magie et camouflée derrière un masque. Il était même plutot bavard... il avait l'air de faire confiance assez facilement à n'importe qui. C'était bien pour la situation d'Unasarera, mais dans le fond elle se disait que ce genre de comportement devait surement où un jour allait... apporter son lot de soucis au héros du temps. Alors qu'il parlait, "Arera" l'écoutat attentivement, tout en s'assurant que son Wolfen sois bien fixer dans le hangar... on ne sait jamais avec les perturbations...

A la fois qu'elle l'écoutait, elle restât pensive sur le comportement d'Axem à l'égard de celui-ci. Ils avaient l'air d'avoir des comptes à régler. A priori ils ne s'appréciaient pas autant que ce qu'ils laissaient croire sur Next Wave. C'était à prendre en note... peut-être qu'un jour cette information lui serait utile. Au moins ça avait le mérite de la conforter dans son choix. Link avait une sorte d'ennemi en commun avec elle... A entendre l'hylien, il semblerait que la Fédération Galactique, sois du genre à cacher de sombres affaires... Cela rappelait vaguement l'organisation qui essayait de ressuscité des pokémon dans Next Wave... Des histoire pas net... des fédération trempant dans des mauvais coups... Mais il n'avait que des informations concernant ça précédente mission... en plus d’émettre clairement une volonté à ce que Axem sois surveiller de prêt. Sa tombait bien... la démone ne comptait pas baisser sa garde non plus face à ce genre d'individu. Alors évidement qu'elle allait le surveiller également, là dessus il était d'accord. Elle fit un signe affirmatif de sa main histoire de lui dire "ok" vis à vis de cela avant de prendre la parole à son tour.

-Je m’assurerais de garder un œil sur lui d'accord... si je puis me permettre vous n'avez pas l'air d'être... comment dire... en train bonne entente avec. Ça peux se comprendre je pense. Sinon j'ai ouîe dire lors du temps passer à la station que la seconde équipe qui à été envoyer sur cet astre était uniquement composé "d'Alien"... Il faudra faire attention à ça si on tombe sur eux, même si je présume qu'ils devraient être reconnaissable par le biais d'équipement propre à la Fédération Galactique. Néanmoins, je n'ai pas vraiment réussie à en apprendre d'avantage.

Soudain une voix féminine se fit entendre, elle faisait un peu le topo de toutes les informations que le groupe avait pus avoir jusque là. La démone se dit qu'il serait pas plus mal de profiter de cet occasion pour potentiellement poser des questions vis à vis des dites équipe porter disparue... L'idéale pour les retrouver serait de savoir pour quel région il aurait opter pour atterrir. Il faudrait également savoir leur nombre et etc... il y avais clairement pas beaucoup d'information à ce sujet là. "Arera" proposât donc à Link d'aller se renseigner d'avantage auprès de cette personne avec qui il était en transmission, après tout, vus que ils allaient mettre plus de temps pour venir autant en profiter pour tenter d'avoir un maximum d'information... mais également d'observer comment allait se penser l'entré des autres vaisseaux dans l'atmosphère, afin de calculer à quel moment les communication allait être perdue et comment tout ceci allait se passer pour les autres. L'idéale était même de potentiellement filmer la chose en transmission direct maintenant qu'elle y pensais !

-Hmmm... je pense qu'on pourrais profiter d'être les plus lent pour récolter plus d'information auprès de l'opératrice... et également observer comment se passer l'entrée dans l'atmosphère pour les autres... afin de mieux nous préparer aux potentielles turbulence qu'on pourrait observer. Peut-être même qu'il serait judicieux de les filmer en transmission direct vers la Fédération afin qu'il puisse observer de plus près comment se passer l'entré dans l'atmosphère de cet astre ? Il faudrait également prévenir les autres vis à vis de la seconde équipe... Je ne les crois pas assez stupide pour massacré l'équipage qu'on recherche mais... dans le doute...

Mouai... "Prudence" c'était au final comme qui dirait le deuxième nom à "Rera"...
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] Rang_e10
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 22pt

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Sam 14 Déc 2019 - 18:25
Bon bah déjà pour commencer c'était mieux, on nous a refilé tout un équipement qui était parfait pour ce genre de mission donc première chose à faire c'est l'enfiler. Après j'avais reçu deux seringues avec un liquide étrange à l'intérieur. Encore ? Je suis entouré par les seringues en ce moment… Les gens vont penser que je suis un toxico ou quelqu'un qui aime ce piquer parce que là… Enfin je n'allais pas me plaindre. Apparemment ça permettait de se remettre en forme. Mais la chose qui me frappa le plus était le "Normalement ça sert pour d'autres choses…" à quoi exactement ? Genre j'ai pas envie de devenir un espèce de mutant dégueulasse à cause de votre produit. Donc clairement je ne l'utiliserai qu'en cas de dernier recours…

Après avoir enfilé la combinaison je m'étais rendu dans le hangar où était posé nos vaisseaux. Petite question que je me posais, Shadow a un vaisseau ? C'était assez étonnant… Puis en me tournant vers lui qui allait rejoindre son vaisseau et je pouffais de rire et comprenais la situation. Il va encore "emprunter" quelque chose. En plus, si il perd ou détruit le vaisseau, se sera à la fédération de le rendre à son propriétaire. On peut dire qu'il est du genre à bien profiter de la situation notre cher ami. J'allumais les moteurs et me mit alors à m'envoler en premier. Prêt à partir.

- Bon espérons que cette mission va être moins problématique qu'on pensait.

Quelle assurance dis donc ! En même temps, ma petite leçon avec Wolf m'avait quelque peu rendu un peu plus confiant. Et du coup en partant j'étais le premier à approcher de l'atmosphère de la dite fameuse astre. D'en haut, on voyait qu'il s'agissait en effet d'une zone assez luxuriante. Déjà la présence de jungle et de marais c'est SÛR à 100% que la vie est présente à cet endroit. Mais sur Takaro, les marais et les jungles ne renfermaient jamais de jolies créatures, pas étonnant que le dernier groupe ait disparu comme ça.

- Bon les gars, rien à signaler pour l'instant, c'est comme ils nous l'ont décris.
Pièces Pièces : 33377
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 15706210

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Dim 15 Déc 2019 - 5:30
Vous êtes tous lààààà, parfait ! Je vous rappelle ce que mon supérieur vous a dis: à moins de réussir à outrepasser le champs gravitationnel ou de le contourner, nous ne pourrons vous venir en aide. Comme vous pouvez le voir, la surface de la planète est entièrement recouverte de marais, de forêts et de prairies pour cela que nous pensons que la vie peut s'y développer et donc que les équipages puisse encore être en vie... Mais faites tout de même bien gaffe. »

-Je serai prudent.Terminé.

Axem coupa la communication. Il était en route vers la destination et il se posait bon nombre de questions. Premièrement, comment se faisait-t-il qu'une planète de cette envergure en proie aux radiations solaires puisse posséder une flore et probablement une faune, aussi développées? De plus, celle-ci semblait, selon les rapport, être apparue de nulle part. En faite, tout cela lui faisait penser à Next Wave, ce monde artificiel et incomplet qui possédait tout de même une grande population. Le champs gravitationnel était peut-être l'oeuvre de l'anomalie qui séjournait sur le caillou qu'elle a colonisé..mais en faite, tout cela était secondaire, car en faite, Axem se posait la question: En quoi était-ce nécessaire d'exterminer quoi que ce soit ici? Si ça se trouve, la confédération avait peut-être lancé une fausse alerte dans le but de laisser les héros faire le boulot à leur place..après tout, le commandant avait bel et bien parlé d'un projet de colonisation. Plus il y pensait, plus il avait des doutes. Non fondés, bien sûr, mais il commençait sincèrement à se dire que quelque chose ne tournait pas rond et que cette chère confédération ne leur avait pas tout dit. Enfin, il verrait bien si ses soupçons se confirmeront ou non, car son vaisseau approchait de la surface et celui-ci se posa dans une plaine dégagée.

Une fois dehors, Axem observa les alentours; L'herbe, les nuages et les arbres...tout semblait normal, et c'est ça qui était étrange. Un peu comme si les choses n'étaient pas à leur place naturellement. Ce tour de force ne pouvait être l'oeuvre des pirates ou même des chozzos. Prenant son pistolet hivernal, ainsi que son détecteur chozzo, Axem décida d'aller un peu plus loin et de parcourir la plaine, histoire de voir s'il y verrait quelque chose. Avec un peu de chance, il tomberait sur des traces de l'équipage, ou même un membre encore vivant et avec moins de chance, sur des cadavres.





Pièces Pièces : 60626
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] Axem_signature

Spoiler:
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483647187-rang-ready
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1358970306-rang-player-killer
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1344552461-rang-survivor
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1498569053-rang-loterie-bingo

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 15 Déc 2019 - 16:01
L'Elfe esquissa un sourire lorsque Arera valida sa proposition. Garder un œil sur Axem et sur les informations précieuses qu'i pourrait récolter était sans doute crucial dans cette mission. Par ailleurs, elle ne manqua pas de soulever que l'Elfe n'avait pas l'air de bien s'entendre avec lui. Ce à quoi il répliqua aussitôt :

« Tu sais, c'est même pire que ça, il souhaite me tuer en personne. Si il ne l'a pas encore fait, c'est tout simplement car il a besoin de moi contre cette forme de vie que nous avons pu découvrir...Le Parasite. Nous avons exploré le futur et en revenant ici, à notre époque, il nous en a profité pour pénétrer dans ce monde. Je sais, ça a l'air un peu fou comme ça mais...Tout est bien plus complexe qu'il peut n'y paraître. Enfin...On dirait bien que les choses ont commencé à bouger. »

En observant à travers l'énorme vitrière, les deux individus purent apercevoir le vaisseau d'Electonse plongeant dans l'atmosphère de la planète, suivi par le vaisseau d'Axem. Ils se poseraient très précisément proches du sien. L'humaine avait son propre vaisseau, ainsi que l'Elfe. En attendant une nouvelle transmission de ce qui avait entré en contact avec eux leur donnant quelques indices, l'Elfe comptait ne pas perdre de temps.

« Je vais laisser le Great Fox en orbite autour du champ gravitationnel. En cas de problème...ça vaudra mieux pour nous d'avoir une solution de repli directement hors atmosphère. Je vais suivre les traces du vaisseau d'Axem, mais il vaut mieux que tu le files ensuite. J'irai enquêter dans la direction opposée en ce qui me concerne, ça évitera les soupçons. On reste en communication. Bonne chance...Soldat. » ne manqua pas de faire Link en imitant une sorte de salue militaire. Il appréciait la compagnie de cette humaine. Il ne la connaissait pas beaucoup, mais il préférait instaurer une sentiment de confiance avec elle. Cette mission serait à triple enjeu pour lui. D'une part, sauver les malheureux qui avaient disparus dans la zone d'enquête, d'autre, enquêter sur la Fédération et les mystérieux indices qu'il avait pu trouver lors de la mission précédente et enfin...garder un oeil sur Axem et sur ce qu'il pourrait apprendre. Il ignorait son but à long terme même si pour l'instant, tout comme lui, il souhaitait éliminer le Parasite. Et qui sait, peut être même qu'ils trouveraient une solution pour l'éliminer de manière plus efficace plutôt que de rechercher ces fameuses larves ?



L'Elfe monta à bord de son vaisseau champignon et se laissa happer pour le champ gravitationnel. Ce vaisseau servait avant tout à l'exploration mais ne disposait pas de moyens défensifs. Pour cela, le Great Fox jouerait un rôle déterminant dans leur sauvetage, alors qu'il avait été laissé en orbite. Du fait de sa petite taille, le vaisseau fut tout de suite happé par la planète et atteri non loin de la position de départ d'Axem. Sauf qu'au lieu de le prendre en filature, il préféra se diriger plein nord, en direction des marécages. De la pluie et un passage boueux freina son chemin mais qu'importe, il devait trouver une trace de structure où les réfugiés avaient pu se cacher. Il vit sur son passage des petites créatures similaires à des écureuils et à des singes. Mais pas d'intuitions néfastes de leur part. Link poursuivit son chemin à la recherche d'un bâtiment, en étant prêt à recevoir une quelconque communication. Il se tenait prêt. Prêt...Au cas où une mauvaise surprise les frapperait.
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698529-rang-artiste[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698540-rang-teknik[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Lun 16 Déc 2019 - 5:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
«...Pour vous Shadow, voici un pistolet de Gauss. Il vous permettra d'attirer, de projeter divers objets métalliques à vous ou au contraire de vous déplacer avec. Vous pourriez peut-être extraire du minerai avec ceci...»

En entendant cela, il se mit à regretter de ne pas pouvoir garder l'arme en sa possession. Peut-être qu'il évitera de la remettre plus tard tout en prétendant qu'il l'a tout simplement perdu pendant sa mission. En tous cas, il avait envie de faire cela, mais il ignorait si ce dispositif possédait un GPS intégré lui permettant d'être retrouvé. En tous cas, on verra cela plus tard.
Shadow appréciait vraiment cette arme qui lui fit conférer, mais il se mit à légèrement douter de son style d'utilisation. Il possédait sa petite idée sur la manière dont il pouvait se mouvoir avec, mais se demandait de quel manière marchait la logique lui permettant d'attirer des minerais vers lui. Si cela suivait la loi de Newton, cela se résumerait juste à une corde incassable qui permet de détecter des minéraux. À cause de cela, Shadow sera forcé d'exercer la force de tir lui-même ce qu'il trouvait un peu ennuyant. Ce jouvenceau aux yeux rouge cramoisi était bien fort niveau physique, mais il doutait de sa capacité à lever une masse de plusieurs tonnes. Il espérait juste que tout cela se fasse "magiquement" comme tout objet de ce genre de cet univers.

Juste en jetant un regard à l'équipe auquel il fut assigné, Shadow se mit à silencieusement se demander si cela était la meilleure des choses de partir avec eux. Il connaissait Electonse depuis plus d'une décennie et Link depuis l'évènement du parasite. Cependant, excluant ces deux-là, il était relativement méfiant à l'égard des deux autres. La première personne mentait et la deuxième, du nom d'Axem chef des ~~Power~~ Axem Ranger, était plus un antagoniste qu'autre chose de son point de vue. Il serait plus simple de l'appeler Axem Red ou Red tout simplement, mais vu sa nature cela ne semblait plus trop important.

-(Je sais qu'on nous fournit du matériel de survie et qu'on va nous rembourser ce qu'on perd, mais quand même....Cela ne me plaît guère.) pensa-t-il tout en conservant un air blasé.

Suite à la fin de cette discussion, il décida de partir en direction de l'Arwing qu'il avait "emprunté" tout en ayant équipé la combinaison qu'on leur avait fourni. Sa seule inquiétude était de se retrouver dans l'espace sans moyen de respirer. Étant donné que sa physionomie d'Andglesian est bien unique à son monde, il ignorait s'il pouvait "respirer" dans l'espace ou dans une zone hostile. Oui, "respirer" comme les personnages dans Sonic ou comme Mario dans Super Mario Galaxy. En d'autres mots, en avoir ABSOLUMENT RIEN À CIRER du fait que c'est l'espace et respirer normalement....Théorie à ne pas essayer en fin de compte. Beaucoup trop de risque après tout. Pendant que le jouvenceau fut englouti par ses pensées, il entendit le dragon écarlate exploser de rire en remarquant que ce vaisseau n'était point le sien. En entendant cela, il se mit à cacher son sourire qui effaça ses craintes pour le moment. Même s'il y avait deux individus suspects, il préféra se contenter de s'assurer de sa propre sécurité avant de devoir trouver un plan pour remédier à ces deux-là.

-(Et si j'enlevais le masque de la personne qui mentait ? Cela serait plus sécurité de le faire, mas je ne pense pas que cela soit le bon moment. Je pense que j'attendrai une autre occasion.) pensa-t-il durant leur voyage.

Plusieurs heures plus tard, une fois arrivée à destination, Shadow vit l'endroit que les mercenaires se devaient s'explorer. Au même moment, il reçut une transmission de la part d'une voix plus animée et féminine que celle du commandant.

« Vous êtes tous lààààà, parfait ! Je vous rappelle ce que mon supérieur vous a dis: à moins de réussir à outrepasser le champs gravitationnel ou de le contourner, nous ne pourrons vous venir en aide. Comme vous pouvez le voir, la surface de la planète est entièrement recouverte de marais, de forêts et de prairies pour cela que nous pensons que la vie peut s'y développer et donc que les équipages puisse encore être en vie... Mais faites tout de même bien gaffe. »

Shadow hésitait entre plusieurs options, mais se dit qu'il serait mieux de continuer de réfléchir sur ce sujet. Il se demandait si cela serait plus simple de suivre quelqu'un ou de continuer seul. N'ayant point envie que ce qu'il avait emprunté se fasse détruire par mégarde, il se mit à penser que se promener seul serait mieux pour éviter toute collision indésirable. Cependant, entre le cyborg porteur de la corruption, l'inconnue portant le voile du mensonge, le héros dragon de Takaro et le héros de Hyrule, il se dit que l'elfe était celui qui possédait le moins de méthode de défense. De plus, il semblait aussi tenir ses distances avec Axem.
Cela l'intéressait beaucoup. Le savoir est, d'après Shadow, l'arme la plus puissante qui existe.
Shadow en profita pour le suivre question de pouvoir mieux connaître la situation de ce monde et, plus précisément, celle entre Link et Axem.
Peu de temps plus tard, dès qu'il arriva proche de l'elfe, il le salua.

-Permets-moi de t'accompagner. dit-il d'un ton calme.

Il avait remarqué que Link était devenu "poto-poto" avec Arera, mais cela n'allait pas l'empêcher de lui adresser la parole.
Pièces Pièces : 22592
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Lun 16 Déc 2019 - 20:16
Le convoi, désormais arrivé autour du champs gravitationnel, se divisa grandement: l'inconnue resta en orbite afin d'observer le comportement des aéronefs de ses collègues de fortune descendant vers la planète verte. Tous arrivèrent en un seul morceau, sans problème apparent, le duo Link / Shadow se dirigeant vers le nord, en direction des marécages. A l'inverse, Axem préféra se poser au sol et fouiller à pied une plaine, pas bien vaste mais suffisante pour poser les vaisseaux du groupe à l'intérieur. Les communications, elles, furent en effet mises en déroute entre ceux étant resté hors du champs gravitationnel et ceux pris dedans, comme des sortes de parasitages, tel un téléphone brouillant les ondes émises et reçues d'une radio avant de finalement couper tout contact avec le monde extérieur. Axem, ayant coupé toute communication, ne pu en revanche se rendre compte de rien. Cela, la démone au masque ne se priva pas d'en envoyer un enregistrement des dernières bribes de conversation. La même voix enjouée lui répondit alors une dernière fois.


« En vérité, je n'ai pas connu les équipages de mes propres yeux. C'que je sais par contre c'est que la première équipe n'avait à la base comme consigne que de cartographier la planète de manière assez précise, en rentrant dans son atmosphère... je crois que j'ai du communiquer à l'oral avec... Deux... Nan, trois membres dans l'équipage. je n'ai pas assisté à la seconde expédition car je ne maîtrise pas suffisamment les langues... AH ! Merci bien pour l'enregistrement, mademoiselle Arera Sanu ! je me charge de transmettre ceci à mon supérieur. je sais pas si vous pourrez nous recontacter, mais je vous souhaites bonne chance à tous ! Over ! »

Les individus, désormais séparés et à même de rechercher ce qu'ils souhaitent, cherchèrent un objectif. Pour le duo de Link et Shadow, il fut une bonne idée de poursuivre à pied. D'épais et immenses arbres baignant dans l'eau tropicale rendirent la progression à travers le marais de plus en plus pénible, au point de les empêcher de progresser, tant les arbres se trouvaient de plus en plus resserrés au fur et à mesure de leur avancée, comme si que l'endroit tentais de protéger quelque chose, où tout simplement que la vie s'y développais bien plus en son centre, les forçant donc à poursuivre à pied.


Du côté du cyborg, rien de bien intéressant ne fut découvert pendant de longues minutes. Bien que muni d'une technologie précieuse, Axem ne découvrit rien et marcha dans la plaine, scrutant de ses multiples radars et capteurs toute présence louche. Ce fut au bout d'une demi-heure que celui-ci tomba, finalement sur ce qui pourrait en effet l'intéressé. Mais allait-il dévoiler quoique ce soit avec les autres ? Après tout, il avait bien coupé toute communication avec le reste du monde avant même de rentrer dans l'atmosphère...



conseils du Mj:
Voilà. Actuellement, Unasarera ne peut communiquer avec personne, Shadow, Link, Electonse peuvent communiquer. Axem peut dès à présent les rejoindre s'il le désire, comme tout le monde peut couper ses communications. Pour des raisons de fluidité et de pratique, une fois tout le monde dans le champs de gravitation de la planète, la communication sera possible sans compromis. Étant donné que j'ai laissé une demi-heure in-rp à Axem pour chercher, je vous propose de rédiger ce que vous souhaitez faire pendant cette demi-heure et ce en hésitant pas à faire des recherches de votre manière. N'hésitez donc pas à inventer ce que vous allez trouver pour ces posts, mis à part pour ceux qui ont déjà des traces. en cas de doutes, ne pas hésiter à me dire ce que vous faites par mp pour que je vous réponde, je pense pouvoir m'adapter.
Pièces Pièces : 18430
Nombre de messages : 1145
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Lun 16 Déc 2019 - 22:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Rera" roulât un peu des yeux derrière son masque. Les informations n'étaient pas... des plus précise à vrais dire. Il n'y avait, à priori, pas réellement eu de point d'atterrissage pour la première équipe d'après l'opératrice. Mais on pouvait conclure que pour de la cartographie... la première équipe était potentiellement pas sortie de leurs vaisseaux et avait opter pour un tour de reconnaissance Aérien. En tout cas ça elle pouvait conclure, aux dires de ce que l'opératrice répondit par la suite que ça devait potentiellement être des humains, où au moisn des personnes parlant une langue commune. Ce qui n'était pas forcément le cas de la seconde équipe... En plus d'être des aliens une autre information fut dévoilée à leurs sujets... ils ne parlaient pas forcément "le commun" de ce qu'elle crue comprendre. Bref, même si ont les retrouvaient, ils allaient être aussi utile que des analphabètes, illettrés, unijambiste et aveugles pour le reste de la mission... Puis franchement, Rera s'en tamponnait un peu l'ananas des aliens.... Non pas qu'il y avait un relent de racisme en elle en raison des événement qui c'était produit sur Next Wave mais... si en fait... c'était complètement ça ! Encore lorsqu'on peu parler avec... ça va... mais si en plus il parle un langage totalement incompréhensible ressemblant à du yaourt ça n'aiderait pas... Bref, elle expliquât brièvement qu'elle allait maintenant pénétré à son tour dans l'atmosphère à l'opératrice et s'en allât vers l'arrière du vaisseau.

Bref il n'y avait vraisemblablement plus grand chose à faire... Link avait déjà mis son Great Fox en mode auto-pilote, ainsi la démone n'avait qu'a rejoindre son vaisseau avec la balise orbitale et le reste de l'équipement pour finalement s'en allée à son tour pour l'atmosphère de cet astre mystérieux. Le temps d'avoir les vaisseaux des autres en vus, elle pianotât quelques boutons de fréquence... elle essayât de retrouver la communication avec le reste du groupe puisqu'elle était maintenant elle aussi dans l'atmosphère. Enfin bon... autant faut-il que les "autres" reçoivent les dites transmissions à venir et ne sois pas partit se la jouer solo, vivre une aventure à la rembo sur la surface d'un astre extraterrestre.

-Ici "Arera"... J'ai des informations concernant les équipages disparus. L'opératrice qui nous à contacté à également prit en charge la première équipe, il semblerait qu'ils étaient au nombre de trois et avait pour objectif de cartographier la zone. La seconde équipe pour ceux qui l'ignore encore est uniquement composé "d'Alien", il est possible que si jamais on trouve l'un d'entre eux on est des difficultés de communication... j'entends par là qu'ils ne parlent très probablement pas la même langue que nous.

Bon tout en discutant, elle regardât un peu le paysage... en théorie lorsqu'on cherche à être retrouver comme ses deux équipages, on essaye de se rendre visible. Alors bon... elle essayât de trouver un indice comme une colonne de fumée où quoique ce sois dans les environs, profitant d'être toujours à bord de son vaisseau dans les airs pour se faire. De plus, elle pouvait également garder un oeil sur Axem qui était dans les plaines, faut dire qu'un rouge pétant métalliser, c'est pas ce qu'il y a de plus discret au monde sur un terrain vague. Elle remarquât que celui-ci semblait s'attarder sur quelque chose mais à cette distance difficile de dire quoi... allait-il faire l’effort de communiquer des informations où le cyborg était-il pour se la jouer solo ? Bref... évidement que depuis son Wolfen elle jetais des regards méfiant en direction de la position du robot.

-Je vais restée un moment en vol, vérifié si il n'y a pas des traces de crash où des signes de détresse quelconque, ensuite je me poserais. Au fait Axem -si l'espèce de truc rouge métalliser qui brille et bouge dans la pleine est bel et bien lui- semble s'être arrêté sur quelque chose. Terminé...

Bon... Cest vrais... ces dernières paroles étaient un peu un moyen, si le robot les écoutait... que celui-ci communique sur ses découvertes où les potentielle raisons du pourquoi il c'était arrêté... M'enfin garder un oeil sur le robot rouge n'était pas une tâche qui lui plaisait, Link avait apparemment opter pour faire la route avec Shadow... Et la démone et bien... allait surement devoir s'assurer que le cyborg ne fasse rien de travers, même si dans un coin de sa tête, à ses yeux... Il allait FORCEMENT faire un truc de travers. C'est ce qu'il avait toujours fait après tout. Que ce sois à l’exécution où bien encore cette histoire de voyage temporel. L'idée lui traversant l'esprit un moment, certes de juste tiré avec les canons de son vaisseau sur le Cyborg... mais elle se ravisât... Elle avait autre chose à faire. Se fiant un peu sur le pilotage automatique que Wolfen pour juste... et bien planer à une vitesse raisonnable, la démone essayât d'activer la balise orbitale. Après tout à vus de nez, une plaine c'est censé être un endroit dégager pour les communications... Même si bon elle n'était pas vraiment sure que cela fonctionne vraiment. La magie du pif o mètre c'est bien beau, mais ans savoir ce qui pouvait causer les perturbations empêchant de communiquer vers l’extérieure de la planète, cette tentative n'allait pas mener à grand chose.
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] Rang_e10
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 22pt

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mar 17 Déc 2019 - 8:49
C'était à mon tour de me poser. Je venais atterrir non loin de là où se trouvait le vaisseau de Axem. Aucune raison pour que j'aille me balader autre part dans un milieu potentiellement hostile. Cependant, chose bizarre à mon arrivée sur cette planète, les connexions ont commencé à devenir un peu merdique. Dans le sens où la voix de tout le monde était un peu brouiller, comme si il y avait des interférences. Il y avait donc clairement quelque chose qui ne tournait pas rond. Pourquoi simplement en entrant dans l'atmosphère. Notre communication était aussi merdique ? Tout ça ne présageait rien de bon. Une fois donc le vaisseau poser, je sortais de celui-ci en activant le bouclier graviton. Si quelque chose voulait s'en prendre à mon vaisseau, il allait devoir taper bien fort pour l'endommager. Un jour j'y activerai un système d'autodéfense, ça pourrait être très utile.

Donc en descendant, j'observais les environs. Tout semblait être une planète dont la nature avait pris ses droits. La chose cependant que je me demandais était de savoir quelle genre de nature avait repris ses droits. Une nature plutôt hostile et bien violente ou une nature des plus calmes ? Non parce que j'ai entendu parler d'une histoire dans laquelle des gens dans un vaisseau débarque sur une planète, puis l'un d'entre eux se fait pondre une saloperie dans le ventre et il ramène ça dans leur vaisseau. J'ai pas trop envie que ça m'arrive parce que les trucs qui pondent des œufs dans le ventre c'est pas souvent des créatures sympas. En rejoignant Axem dans ses recherches, j'espérais que les autres n'allaient pas mettre trop de temps avant de nous rejoindre. C'était trop calme...

- Pour cartographier une planète, il n'est pas nécessaire de s'y poser dessus non ? La survoler est bien suffisante. Ce qui veut dire que soit on nous ment sur la mission qu'ils ont donné à l'autre équipe. Soit ils ont décidé délibérément de ne pas écouter les ordres. Mais pourquoi avoir décider de se terrer dans une planète comme celle-ci ?

Beaucoup de question, mais le seul moyen d'y répondre était finalement de trouver cette "autre équipe". En un seul ou plusieurs morceaux... Disons que c'est leur état qui définira justement ce qu'il s'est passé. L'horreur de tomber sur un cadavre déchiqueter est donc bien présente. Enfin... La première créature qui essaye de me tomber dessus va finir griller comme une merguez. Surtout que dans les situations de stress pareil, je ne cherche pas à mettre de "limite" dans ma force.
Pièces Pièces : 33377
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 15706210

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 17 Déc 2019 - 14:50
Le marais devenait plus dense au fur et à mesure que Link progressait à l'intérieur. Les minutes s'écoulèrent au fur et à mesure qu'il essayait d'abattre la végétation envahissante sur sa route, tandis que la pluie continuait de tomber au sol. Encore heureux, se disait-il, qu'il soit protégé par sa combinaison, sans quoi il aurait déjà été complètement trempé. Shadow venait à peine de le rejoindre lorsque le groupe reçu une communication de la part d'Unasarera...ou du moins, ce qui semblait en être une.

-Ici "Arera"... J'ai des informations............. au nombre de trois..........cartographier la zone................

« Arera ? Ici Link, je ne te reçois pas bien. Il y a comme des interférences, sans doute à cause du bouclier énergétique... » tenta de la prévenir Link, mais elle poursuivit malgré tout d'essayer de communiquer avec eux.

- La seconde équipe ...................................si jamais on trouve l'un d'entre eux.........................très probablement pas la même langue.............................

Le reste de la communication ressembla à un brouhaha insupportable, la voix de leur acolyte devenant même méconnaissable. Link tapota son casque et le dispositif de communication afin de le réajuster, mais il n'y avait rien à faire. Quelqu'un d'autre pris à son tour la parole, il s'agissait d'Electonse. Mais là encore, Link n'arriva pas à saisir totalement le sujet de leur discussion. Tout ce dont il retint, c'est que l'équipe qui avait été envoyée avait ou devait cartographier la planète. En se tournant vers Shadow qui l'avait rejoint, l'Hylien lui proposa qu'ils se dirigent vers l'espèce de pente qui les amènerait sans aucun doute dans un autre secteur du marais.

« La végétation parait moins dense là-bas, et tous ces arbres brouillent nos flux de communication. Je n'ai pas bien réussis à comprendre ce qui se disait et j'ai comme l'impression qu'eux non plus ne sont pas prêt de nous entendre. Je pense que l'on devrait donc poursuivre sur ce chemin, à la recherche des survivants. Si ils cherchaient à carthographier le terrain, ils ont du y aller avec un véhicule. On devrait donc trouver quelque chose dans le coin, ou alors, un bâtiment qui pourrait contenir des données. Mais il faut que nous restions par là. J'ai comme...un pressentiment qui me dit que ce marais nous cache quelque chose. Quoi de mieux d'ailleurs qu'un tel lieu, pour y abriter quelque chose de sensible à l'égard de toute...communication ? » lui fit l'Elfe avec un petit sourire, signe qu'il souhaitait convaincre son acolyte qui ne lui avait pas encore posé des questions au sujet de sa relation complexe avec Axem. Il espérait que du côté d'Electonse et d'Arera, tout se passait bien. En cas de problèmes, il savait approximativement où cette dernière avait pu se diriger, ainsi que le robot, et il accouerait aussitôt. Quant au ranger de métal, il ne se faisait pas de soucis pour lui : il saurait se défendre d'un quelconque danger...mais aussi des autres. L'Elfe prit les devants, et poursuivit vers le sentier qui permettait d'atteindre une partie moins dense du marécage.
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698529-rang-artiste[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698540-rang-teknik[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Mer 18 Déc 2019 - 20:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Axem avait prit une direction au hasard, n'étant pas sûr de l'endroit ou ces humains avaient bien pu s'écraser. Ayant coupé les communications, il n'entendit personne parler ou tenter de le faire avec lui. De toute façon, c'est humains n'était qu'un prétexte pour savoir ce que pouvait cacher la planète. Plus vite il trouverait ce qu'il cherchait, vivants ou morts, plus vite il pourrait commencer ses vraies recherches. Entretemps, Électonse le rejoint, commençant à lui exposer sa théorie sur ce qui s'est passé. Lui aussi avait donc remarqué que quelque chose ne tournait pas rond..

-Je ne crois pas qu'ils aient été dupés par la confédération. Je crois plutôt qu'ils se sont faits attaquer pendant la mission...par quoi, j'en sais rien...mais on va bientôt le savoir; Regarde, des traces du passage d'une machine. Ils se sont peut-être écrasés. Je ne détecte aucun signe de vie, alors soit ils sont morts, soit ils se sont enfuis du lieux d'atterrissage. Suis-moi, nous allons au site du crash. Si on a de la chance, cette mission sera bouclée en un rien de temps.Inutile de prévenir qui que ce soit. On le fera quand on aura un visuel.Ça te va?

Les deux suivirent les traces au pas de course, jusqu'à ce qu'ils trouvent une caverne, assez grande pour y accueillir un vaisseau de taille modeste. Intrigué, Axem s'y rendit le premier, suivit d'Électonse. Les deux ne trouvèrent rien et le détecteur d'Axem était silencieux. Seul un cadavre d'animal était sur les lieux. C'était un peu décevant, mais il y avait un passage dans le fond de la caverne. Les deux s'y engagèrent, trouvant des os et une crevasse assez grande pour une personne. À en juger de par l'humidité...ça semblait aller loin. Axem fit signe à son compagnon de voyage de le suivre. Il se peut qu'ils soient tombés sur une piste.
Pièces Pièces : 60626
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] Axem_signature

Spoiler:
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483647187-rang-ready
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1358970306-rang-player-killer
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1344552461-rang-survivor
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1498569053-rang-loterie-bingo

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Jeu 19 Déc 2019 - 19:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rien de rien, la balise ne voulait vraiment pas fonctionner. Enfin... Unasarera pouvait bien voir que l'alimentation de la balise fonctionnait, un voyant vert s'étant allumé, mais pas son homologue bleu qui est censé se déclencher automatiquement une fois une connexion avec le monde extérieur trouvé. L'écran lui indiqua bien qu'aucune connexion autre que les vaisseaux aux alentours ne fut trouvé et, telle une box internet, ceux-ci ne pouvaient pas l'aider non plus. La démone se ravisa donc sur la surveillance du cyborg rouge.


Pendant ce temps, ce fut une bien belle marche que le différents groupes firent. Une seule demi-heure venait de passer et pourtant... Quelque chose surpris tout le monde : Link senti comme... Le fait de devoir faire plus d'efforts pour pouvoir marcher, suivi de près par Shadow qui commençait déjà à avoir du mal à respirer. Mais ils ne furent pas les seuls: de son côté, écoutant les explications du cyborg, Electonse se mit à bailler sans crier gare, faisant résonner un large écho à travers la caverne, démontrant la profondeur de celle-ci, mais la frayeur fut ailleurs ou du moins, aurait pu. En effet, la démone, surveillant de haut et de loin le duo Axem / Electonse, pu les voir entrer dans cette même caverne en suivant Axem qui suivait à son tour les traces de vaisseau. La femme masquée eu l'idée plus que salvatrice, car une minute à peine après avoir activé le pilotage automatique, celle-ci piqua du nez à son tour pendant de longue secondes... avant de se réveiller en sursaut, sûrement car celle-ci s'était rendue compte être en train de s'endormir. Axem, lui, ne fut pas atteint par ce phénomène.


Du côté du cyborg et de son bruyant accompagnateur, l'écho leur permit de confirmer une chose: cette cavité était en effet énorme ! ils purent marcher sans aucun soucis, bien que le chemin ne prenne un angle de plus en plus vertical au fur et à mesure de leur avancée et bientôt, le chemin se sépara en deux, l'un descendant encore plus profondément sous terre, l'autre au contraire, semblait continuer plus ou moins dans la même hauteur. Allaient-ils se séparer ? il vaudrait mieux éviter... Mis à part ce que Axem avait découvert, aucune trace des expéditions ne fut découverte...




De l'autre côté, du moins celui de Link et de Shadow, la situation fut bien plus sordide. En effet, ceux-ci se fatiguèrent bien, bien plus vite qu'à l'accoutumée: ils se sentirent faible, mais continuèrent à marcher là où il serait plus facile de mettre les pieds, en évitant de marcher dans l'eau boueuse et de s'approcher des insectes... S'il y en avait, tout du moins car aucun bruit, aucun son, ni même de son animal n'avait atteins leur oreille, si ce n'est le bruit du vent à travers les hautes branches des grands arbres. Depuis le début de leur parcourt, aucune forme de vie, si ce n'est des herbes, des plantes et des arbres, ne leur avait été visible. Se cachaient-ils ? Étrange... C'est que Shadow et son acolyte sentirent des vibrations sous leur pieds.. Tout d'abord faiblement perceptible... Avant de devenir très audibles et qu'ils en perdirent l'équilibre ! Les branches se balancèrent dans tous les sens, les troncs fléchirent et au loin, à travers les branchages, le duo pu observer un phénomène étrange: un tronc d'arbre, presque aussi gros que les anciens d'ici traversa le sol à une vitesse folle, au point que ce même sol se détruisit par endroit, creusant d'immenses trous laissant apparaître des racines gigantesques. Des branches poussèrent sur l'arbre de façon très rapide, avant que des feuilles n'apparaissent, même par magie, Link et Shadow n'eurent jamais vu un arbre pousser aussi rapidement. Les larges trous, de quoi être plusieurs personnes à passer au travers, bien qu'occupés par les racines, pouvaient laisser entrevoir une faible lumière tout au fond... Bien loin... Plusieurs centaines voir des kilomètres de dénivelés ? Impossible de juger. mais les concernés n'avaient pas le temps de peser le pour et le contre de quoi faire. Un nouveau grondement, plus faible et moins explosif se fit sentir et entendre: de la terre se recouvrant d'herbe sembla reboucher certain trous et même pire, recouvrir plusieurs centimètres de sol, telle une pluie diluvienne ! S'ils souhaitent s'enfuir ou au contraire, risquer de finir écroulé sous cette terre ou se jeter dans la gueule du loup, cela allait être leur unique occasion.


La secousse fut telle que tout le monde pu l'entendre et la ressentir sous terre, de la terre tombant à travers les petites fissures au plafond, laissant supposer que a roche au dessus d'eux allait céder d'ici peu. Unasarera, elle, en alerte, entendit de vacarme et pu voir de ses yeux l'arbre apparaître non loin de là où ses compagnons allèrent... Qu'allaient-ils tous faire ?

Holy shit !:

Votre post immédiat aura un impact immédiat sur le scénario. Une fois votre choix effectué, impossible de faire marche arrière. Unasarera, tu peux rejoindre l'un des groupes dans l'urgence la plus totale ou faire autre chose. Si vous avez besoin d'information, n'hésitez pas à me contacter avant de post !
Pièces Pièces : 18430
Nombre de messages : 1145
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 22 Déc 2019 - 12:41
« Ici Link et Shadow ! Si quelqu'un m'entends, il se passe quelque chose d'étrange ici ! Le sol...Les arbres...On dirait que tout cela est "vivant"...Enfin je veux dire, bien plus qu'on ne peut l'imaginer ! »

Link ignorait si il y aurait des parasites qui allaient recouvrir sa transmission, mais il préférait tenter l'alerter les autres au cas où ce phénomène se reproduirait ailleurs. L'atmosphère dans laquelle ils progressaient les avaient tous deux fatigués pour une raison qu'il ignorait : le manque d'oxygène qui venait à manquer en étant filtrer par leur équipement, le temps qu'ils avaient passer à essayer de se frayer un chemin dans le bayou...Tout cela se montrait une série d'épreuves de plus en plus difficile. Et cela allait empirer avec le sol qui bougeait dans tous les sens et l'apparition de cet arbre. Link se tourna vers Shadow, après avoir trouvé un point d'équilibre en se tenant à une racine flottante.

« Dans tous les cas, il nous faut prendre de la hauteur. Au sommet de cet arbre, si une structure existe ayant abritée des humains, on la verra sûrement. Essaye de te mettre à l'abris en attendant que ça se calme, je vais essayer de voir par où se trouve notre chemin... » proposa l'Elfe qui était équipé de propulseurs dorsaux. En effet, il comptait bien sur ces derniers pour pouvoir rejoindre l'arbre qui était entré en mouvement. « Si jamais il y a du mouvement...on se tiens au courant. Fais attention à toi... » confia t-il à son ami, tout en activant les réacteurs de ses propulseurs. Link prit son élan et activa la manette de ce dernier pour voler en direction de l'arbre qui était apparu à travers le sol en face d'eux. Grâce à Tim, ce n'était pas la première fois que Link utilisait un jet-pack, il était donc habitué à se déplacer dans les airs. Il constata que l'arbre qui s'élevait dans le ciel était couvert de feuillages, et décida de rejoindre son sommet pour savoir si il ne cachait pas quelque chose. Une fois en hauteur, son module pourrait refroidir et recharger, tandis qu'il en profiterait pour scruter l'horizon.
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698529-rang-artiste[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698540-rang-teknik[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 25 Déc 2019 - 4:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tout était relativement calme au début, nous marchions dans la caverne pendant quelques instant et il était très difficile d'y voir quelque chose. Personnellement, je ne peux voir qu'à 18 mètres dans le noir, après, c'est le vide total. Du coup pour m'aider, j'allumais une flamme au dessus de ma main qui flottait dans le vide. Elle allait au moins un minimum m'éclairer et je sais de source sûr que les bestioles n'aiment pas beaucoup les flammes. Du coup en regardant autours de moi et bien sur mes gardes, je me sentis quelque peu fatigué. On peut dire que le voyage jusqu'ici est un peu éprouvant mais de là à être fatigué ? On vient à peine d'arriver. Puis finalement, un bâillement sortit tout seul de ma bouche et pour un bâillement, il n'était pas des plus discret

- Moaaaaaaaa...

J'haussais légèrement un sourcil puis me tournais vers Axem. Car quelque chose ne tournait pas rond. J'avais bien dormis et j'ai déjà effectué des efforts physiques bien plus conséquent que de la marche. Quelque chose ne tournait en effet pas rond ici. Il fallait que je le prévienne de ça car lui, étant un cyborg, il n'avait certainement pas cette notion de fatigue. Enfin, lui il doit avoir la notion de batterie déchargée peut-être ? Ou de mode veille.

- C'est pas logique... On a à peine marché et je suis déjà fatigué, quelque chose ne tourne pas rond ici...

Puis à l'intérieur de ma combinaison, je venais bouger mes doigts afin de pouvoir ensuite doucement me planter une de mes griffes dans la paume de ma main. Alors oui, c'est assez douloureux mais ça me permettait au moins de rester éveillé un peu plus, je ne voulais pas tomber endormis comme une stupide enclume. Surtout que derrière, ça allait être Axem qui allait devoir me transporter et hors de question de lui donner un poids supplémentaire. Et en entendant le sol puis le mur vibrer et de la poussière commencer à tomber des fissures, je fronçais les sourcils et fit apparaître Ferdragon dans ma main. Une sorte de brouillard noir entouré d'étincelle rouge foncée en forme de lame en lançant l'appel d'invocation en murmurant.

- Ferdragon...
Pièces Pièces : 33377
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 15706210

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Ven 27 Déc 2019 - 1:50
Des yeux... lourds... si lourd.... zzZZZ....

Un quoi ?! La démone rouvrit les yeux réalisant avec stupeur qu'elle piquait du nez. Heureusement qu'elle avait mis le pilote automatique... Cependant elle put constatée que en effet la balise ne fonctionnait pas... Enfin le voyant vert était bien là; signalant que la balise était bel et bien alimenté mais le voyant Bleu de Hamachi n'était pas allumé... Quelle merde "Hamachi"... vous parlez d'une technologie avancée ! Unasarera avait vue bien mieux... Genre Bluetooth ! Ha... oui merde ça c'est mille ans plus tard. Les gens de ce monde et de cette époque ne doivent surement pas connaitre...

Bref les récents tremblements de terre et surtout le motherfucking putain d'arbre qui avait arraché le sol en grandissant d'un bon dix mètres de hauteurs réveillât Unasarera qui sur le coup ne compris pas vraiment comment elle avait pue s'endormir à un moment pareil... Bref les autres membres de l'équipe ne communiquait pas vraiment sur leur état de santé, peut-être était-ce juste elle... Après tout la démone n'avait pour le moment pas quitter son vaisseau et n'avait pas donc été en contact direct avec l'air de cette planète. Mais bon... elle se disait vraiment que son corps lui jouait des salles tours... Peut-être était-elle simplement pas à l'aise sur son siège où un truc du genre... Bref elle reçue la communication de Link, qui était des plus troublantes et inquiétante. Si le "sol" comme il dit était vivant, c'était peut-être pas la meilleur des idées d'aller s'enfoncer dans une grotte.

-J'ai reçu ton message Link. Tâchez d'être prudent... On entend pas trop Electonse et Axem sur les communications, je vais m'assurée que tout va bien de leurs côtés. Ils se sont engouffré dans une grotte...

Bref comme la démone l'avait dit. Elle comptait rejoindre Electonse et Axem. D'abord car elle devait à la base surveiller le robot rouge et également car si le sol est bel et bien vivant, les deux n'étaient pas dans la merde... Alors qu'elle lançait le pilotage automatique permettant au vaisseau de se poser... par prudence étant donner quel était fatiguée et qu'elle avait vraisemblablement pas les yeux alignés devant les deux trous... la démone tentât plusieurs fois d'entré en communication avec Axem et Electonse afin qu'il puisse avoir des nouvelles de la surface, mais.... ça n'annonçait rien de bon. Faut dire que Electonse à l'autre bout du fils était en train de faire des bâillement digne d'un Ronflex... Mais bon ça Una n'en était point au courant. Bref une fois le vaisseau posé, elle en sortit, le masque toujours sur le nez et derrière son masque. Elle se dirigeât le plus rapidement qu'elle pue vers la grotte qu'elle pouvait voir depuis les hauteurs. Elle galérât bien quelques minutes afin de trouvé son chemin à même le sol mais finit par arrivé devant.

Il n'y avait pas de rocher qui s'écroulait, mais le plafond laissait s'échappé de fine cascade de poussière et de gravât qui ne présageait rien de bon. Il y avait également des traces... beaucoup trop même... clairement Electonse et Axem n'aurait pas pue faire tout ça à eux seuls. En fait ça ressemblait à des traces de vaisseaux, où du moins de quelques choses de lourds au moins.... C'était difficile à dire, mais il n'y avait cependant pas d'autres traces humaines en plus de celle de Electonse et... Bon Axem même si c'était pas un humain c'est otsi de québécois....

-Ici Arera : La grotte que Axem et Electonse ont pénétré est suspecte, il y a comme des traces d'engin probablement lourd sur le sol à l'entré de celle-ci. Cependant la grotte pourrait potentiellement s’effondre si il y a encore des secousses...  Mwaaahhh... ha... heu... je voulais dire que j'allais essayée de les rejoindre. La grotte à l'air assez solide malgré tout... pour le moment... enfin j'crois...

Bon et bien... zut... elle avait lâchée sans le vouloir un petit bâillement lors de sa communication... Mais cela n'allait pas l'empêchée de faire ce qu'elle venait de dire... Après avoir jeté quelques appel de sa voix dans la grotte en espérant avoir une réponse, Unasarera levât son masque momentanément pour y mettre ses lunettes de vision nocturne . Elle remis ensuite son masque devant son visage et s’engouffrât dans la grotte en profitant de ses lunettes pour suivre ce qui ressemblait aux traces de pas d'Axem... c'est un robot après tout... il risque pas d'avoir le pied léger. Ses empruntes étaient nettement lisibles... d'ailleurs elle profitât de ses lunettes pour mieux examinée la grotte. Était-elle naturelle, aménagée... artificielle ? Cette dernière idée semblait improbable mais qui sait il y avait bien des traces "d'engin" à l'extérieur comme si potentiellement cet endroit faisait office de "Bat Cave"...

-Electonse ? Axem ? Vous... *Mwaahhh* .... m'entendez ? Il y a des séismes qui sont provoqués par... hu... des arbres qui poussent jusqu'au plusieurs mètres en quelques poignées de secondes... Vous avez trouvez quelque chose ? Il faut se dépêché ça pourrais devenir dangereux !
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] Rang_e10
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 22pt

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Sam 28 Déc 2019 - 0:47
La situation, loin d'être propice à la compréhension, fit donc réagir Electonse qui du se maintenir en alerte sans passer par quatre chemin, autant dire qu'en effet, lui-même su réagir à temps... Ou le pu ? Quoiqu'il en soit, en échange d'un peu de confort et d'intégrité, celui-ci pu se sortir de sa torpeur soudaine. Sa seconde bonne idée fut d'allumer une petite flamme, de quoi lui permettre de voir un peu mieux dans cette sombre affaire, bien que sa fatigue lui fit sortir Ferdragon par la même occasion tandis que les secousses prirent de l'ampleur, faisant chuter des morceaux de terre... Avant que des morceaux de roches chutèrent à leur tour.
Une voix féminine se fit entendre derrière le duo: il s'agissait donc de Unasarera, sur le point de les rejoindre, les mettant même au courant de ce qu'il se passe avant même de les voir, bien que la démone puisse finalement les repérer grâce à ses lunettes de vision nocturne ainsi que la lumière émanant de la flamme. Axem, profondément ancré dans ses pensées, ne fit aucun choix sur le moment sur où allaient partir le groupe: le chemin escarpé descendant ne sembla pas provoquer de réaction de sa part, ni même celui qui tendais à garder la même profondeur, sans trop de variation. Mais est-ce bien prudent de s'enfoncer dans le sol pendant des secousses ? Ou bien serait-ce un moment propice pour y pénétrer ? C'est alors que quelque chose, en plus du brouhaha causées par les chutes de terre et de caillasse se fit entendre. Un bruit... Non naturel, tel un... Déglutit ?

De leur côté, Link et Shadow eurent du mal à communiquer avec les autres, bien que aucun parasite ne fut présent sur la ligne. Après quelque secondes, le héros du Temps eu juste à remarquer que le câble reliant sa radio avec son casque était sur le point de se débrancher, il pu alors le remettre en place sans problème et entendre la réponse de Unasarera, désormais au courant de l'emplacement de Shadow et de son acolyte. Après tout, Link utilisa le jetpack que le commandant lui avait confié pour monter sur l'arbre venant de pousser, et il eu raison ! Le massif venant tout juste de pousser faisait au moins une quarantaine de mètre, soit une dizaine de plus que ses voisins, surplombant donc l'épais marécage. Link, remarqua donc une jauge sur sa visière: le jetpack avait récupéré suffisamment d'énergie pour lui permettre une descente un minimum sure. Ce qui attira son attention cependant, fut un spectacle à la fois fascinant... Et horrifique: Qu'importe la direction qu'il regardait, il vit un, deux, trois, des dizaines d'arbres pousser à leur tour au point de dominer marécages et forêts lointaines. Shadow pu voir ce que Link ne pouvait observer: après chaque pousse, d'immenses quantités de terre furent projetés dans les cieux au niveau de ces mêmes arbres à une fréquence régulière, tels des geysers libérant leur eau. Lorsqu'ils regardèrent entre les plaines et les bois, il se rendit compte que... Un dénivelé de plus de trois mètres s'était déjà créé, comme si que le sol sans arbre s'enfonçait... Ou au contraire que les forêts et marécages gagnaient de la hauteur.

Direction ?:

Je vous conseille de choisir hors-rp votre direction en discutant puisque vous le pouvez.
Pièces Pièces : 18430
Nombre de messages : 1145
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 28 Déc 2019 - 13:34
Une grotte, des secousses...Décidément, du côté de sa complice, les choses avaient l'air d'être en mouvement. Et Link ne croyait pas si bien dire avec ce simple constat : de son côté, les choses prenaient elles aussi une nouvelle allure. Le marécage entier semblait subir une transformation particulière du relief, mettant Shadow ainsi que lui en position de danger un peu plus tandis que le temps lui, continuait de défiler. L'Elfe, se tenant fermement contre le tronc de l'arbre qui ne cessait de trembler, avait une vision assez fascinante de l'environnement qui s'ouvrait à lui. Pendant quelques secondes, il resta même béat devant ce panorama à la fois splendide mais aussi sinistre compte tenu de la prolifération végétale qui était en train d'apparaître devant lui de manière exponentielle. Des sortes de geysers de terres éclatèrent un peu partout, comme si la terre était en train d'imploser, ou que quelque chose qui était enfermé à l'intérieur cherchait à sortir. La planète était vivante. Et le sol semblait en souffrir. Link indiqua à Arera « bonne chance » et que leur communication allait être coupé avant de s'adresser finalement à Shadow.

« Il y a du mouvement en bas, et bien que le panorama soit magnifique, je ne vois rien qui ressemble à une base. Je suis équipé d'un propulseur, alors je vais descendre pour voir s'il n'y a pas quelque chose. Je sais que c'est dangereux. Mais...À la vue de cette végétation et la manière que ces crevasses ont d'apparaître, je suspecte une sorte d'activité anormale dans les souterrains de cette planète. Je vais m'infiltrer dans cette crevasse qui vient de fendre la terre, et je te tiens au courant de la situation. Essaye de continuer dans le marécage...Quelque chose cloche ici. »

Quelque chose n'allait effectivement pas et l'Elfe était bien décider à mener son enquête pour découvrir la vérité sur cette histoire. Si il n'y avait pas de base apparente aux alentours, alors peut être que c'était dans les profondeurs qu'il trouverait une réponse. S'assurant que ses propulseurs pourraient le ramener au niveau 0 en cas de problème, l'Hylien sauta dans les profondeurs de la planète, en s'assurant d'utiliser ses réacteurs pour pouvoir atterrir en douceur et réduire l'impact de sa chute. Il avait hâte d'en savoir plus sur la grotte que l'autre équipe avait trouvé. Cela confirmait ses doutes quant à une activité souterraine suspecte.

Dé action : Réception au sol
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698518-rang-explorateur[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698529-rang-artiste[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698540-rang-teknik[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1483698553-rang-ecrivain[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1364771317-rang-cameraman
[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1475780637-rang-pikasso

[FAILLE #2] A Star is Born [Pv Link, Axem, Unasarera, Electonse, Shadow] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum