Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 28 Nov 2019 - 18:39
Rappel du premier message :

[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 531965




Bienvenue dans cette troisième course qui sera encore plus intrépide que toutes les autres ! Dans cette course, nos concurrents sont bien décidé à se faire des méchants coups tous les plus perfides les uns que les autres, dans le but de dépasser la ligne d'arrivée avant leur adversaire !  


Le gagnant de cette course obtiendra 20 000 piece et un objet secret pour bien conclure l'année, le second 10 000 piece, le troisième 5 000 piece et les autres ne pourront compter que sur les points RC distribuées en fin de course pour chacun des participants ! Le montant total de RC distribué en fin de course sera significatif et on me dit dans l'oreillette que de nouveaux véhicules seront disponibles à l'achat une fois celle-ci terminée !  


Voici un rappel de nos concurrents du jour :

LES INSCRITS ET LEURS VÉHICULES

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points
• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points

• D'autres joueurs peuvent rejoindre à tout moment.

Pour cette course, les OBJETS seront toujours présent : chaque tour, l'un d'entre vous récupérera au hasard un objet. Seul le 1er de la course ne pourra pas en profiter mais sera forcément vulnérable. Vous pourrez les utiliser quand vous le souhaitez.

Les véhicules disposant de davantage de ★, bénéficieront au gré de la course de davantage de chance d'obtenir un bonus de boost. Ce n'est pas le cas pour le moment.

Soyez conscient que le circuit est capable d'évoluer à tout moment !

/!\ Si vous vous auto-attribuez des bonus ou malus dans la course, le MDJ peut vous les retirer si il juge ces derniers peu fairplay pour les autres. Mais vous pouvez librement en bénéficier et l'indiquer dans votre post. 


Diamond City organise la course finale de l'année.

Afin de terminer l'année 2019, la ville technologique décide de faire les choses en grand : les travaux de construction sont enfin terminés et vous allez pouvoir vous lancer sur la piste. En effet, le chantier qui vient enfin d'être révélé est en réalité un gigantesque circuit qui traverse toute la ville. La particularité de celui-ci ? Plusieurs "tubes" vous fera traverser les fonds marins et vous vous retrouverez immergés plusieurs secondes en compagnie de nos amis les poissons ! Ne vous inquietez pas, vos véhicules ne craignent rien...tant qu'il n'y a pas d'accident !

Bref, pour cet évènement exceptionnel, tout parait pour le moment normal. Shadow, Electonse et Trirk se tiennent chacun d'entre eux sur la ligne d'arrivée qui est au sommet d'une grande coline surplombant la ville : en vous élançant à pleine vitesse au départ de la course, chacun d'entre vous ferez une descente vertigineuse de plus de deux cent mètres ! Une fois tout en bas, un looping vous attends. Prenez correctement le premier tapis de boost pour poursuivre votre chemin et pénétrer dans les portes de la ville. La ligne d'arrivée vous attends de l'autre côté, au beau milieu du lac qui se situe à environ quatre kilomètres de votre localisation. Bon courage à tous !


À chaque tour,lancez un DÉ NORMAL 10 qui vous fera progresser : attention ! Il indique au minimum de combien vous avancez, mais en fonction des actions des autres joueurs et des bonus de chacun, ce nombre pourra évoluer en fonction de ce qu’aura décidé le MJ.

1 = 100 mètre

Vous êtes prêts ? … Attention….3...2...1…PARTEZ !

Suivi Parcours:
[Départ : Colline] --------------------- Entrée de la Ville ---- Diamond Museum ------- Boost Looping  --- Égoûts --- Dans les Tubes  --- [Arrivée]
ShadowSR, Electonse, Trirk >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

---


Distance à atteindre : 4000 mètres
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mar 14 Jan 2020 - 16:50
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 Action
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1452424034-9
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Ven 17 Jan 2020 - 21:34
Voyant que le moteur de mon camarade avait calé et décidé de l'immobiliser. Peut-être à cause la bombe que je lui avais jeter dessus, je pu prendre un peu plus d'avance jusqu'à m'engouffrer dans les égouts où m'attendais la suite de la course. Malheureusement, il semblerait que ce ne soit que partie remise car le Kobold ne prendra certainement pas longtemps pour me rattraper. De toute façon, la fin de la course n'était plus si loin que ça. Et j'avais pris la tête de la course. Si je parviens à faire une dernière bonne ligne droite, je pourrais arriver à la ligne d'arrivée et remporter cette course. Deux course de remporter, ça n'allait pas être une mauvaise chose,  en plus vu que ça paye vachement bien, il y a de quoi se faire pas mal d'argent juste avec les courses.

En entrant dans les égouts, je me disais que j'allais profiter de mon avance afin de pouvoir arriver jusqu'à la ligne d'arrivée pépère... Mais malheureusement, il semblerait que quelque chose vivait dans les égouts et semblent avoir été réveillé. Un crocodile est là mais encore heureux il dormait, mais malheureusement, le moteur d'un kart faisant beaucoup de bruit, il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de se réveiller et de me voir. J'imagine que maintenant ça allait être une course poursuite entre moi et l'alligator. Celui-ci se mit alors à me pourchasser certainement pour avoir un bon petit-déjeuner. Bon, un kart ça va assez vite donc je devrais avoir de quoi le distancer, sauf si mon kart ne décidera pas d'aller très vite. En tout cas il était hors de question mon kart ne retourne dans un sale état.

- Oh punaise! Encore une sale bête qui en a après mon kart. Du vent ! Ouste ! Dégage !
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Ven 17 Jan 2020 - 21:34
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1452424034-6

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 Action
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Lun 20 Jan 2020 - 11:59
Info Participants:
•  Electonse : Cette fois-ci encore, c'est toi qui roule sur la banane lancée par Shadow -100 !
•  Trirk : Tu n'as pas avancé d'un pouce pour ce tour, mais la bonne nouvelle...C'est que tu prêt à repartir !
•  Electonse : Voila que tu as réveillé un monstre géant !

• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 2700/4000 mètres

• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 2700/4000 mètres

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points -  Ligne d’arrivée : 3225/4000 mètres

Shadow venait à cet instant précis de rejoindre Trirk, dont le moteur fut réparé. Electonse, malgré la banane qu'il intercepta, fut tout un raffut dans les tunnels des égoûts, réveillant par la même occasion le reptile géant qui faisait une sieste depuis de nombreuses heures. Un repas potentiel venait directement d'apparaître dans son antre ? En voila une bonne occasion ! La bête se mit tout à coup à se déplacer à une vitesse folle, dans le but de croquer savoureusement le rouquin. Bonne nouvelle pour Trirk et Shadow qui auraient la voie libre, derrière lui. A eux de voir s'ils souhaitaient par la même occasion attaquer le crocodile par derrière. Ce qui était certain, c'était que Electonse était en danger à travers ces égoûts puants et remplis de substances toxiques. Les parois lisses, en forme de cylindre, pourraient peut être l'aider à mieux accélérer par rapport à l'eau qui était présente en forte quantité dans ces tunnels.   

Prochain Objectif : Attaquez le crocodile ou enfuyez vous par les égoûts !

Tubes de sortie à 3500 mètres !

Suivi Parcours:
[Départ : Colline] --------------------- Entrée de la Ville ---- Diamond Museum ------- Boost Looping  --- Égoûts --- Dans les Tubes  --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ShadowSR&Trirk>>Electonse>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

---

Consignes pour la Suite:
•  Shadow&Trirk : Vous êtes derrière le crocodile. Une fois dans les égoûts, vous déciderez de l'attaquer ou non. Sachez cependant que vous ne pourrez pas dépasser Electonse tant que le monstre sera entre lui et vous.

•  Electonse : Bon courage !


Objet:

- Shadow : Champignon - Ajoute +3 à ton prochain lancer de dé !

Spoiler:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1579517907-1
Spoiler:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1579517907-2
Nombre de messages : 58003
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Lun 20 Jan 2020 - 18:17
Mais qui est le connard qui ne fait que m'envoyer des peaux de banane ? Deux fois de suite que je m'en prend une et lorsque je regarde autours de moi, bah je vois surtout cet énorme crocodile qui cherche à faire de moi son quatre heure. Enfaite un peu avant de voir le crocodile j'ai eu le temps de voir le visage satisfait de Shadow qui m'avait lancé cette peau de banane. Ah le bâtard ! C'est lui qui depuis tout ce temps me canarde. Je veux bien que tu me ralentisse mais j'ai pas envie de finir dans le ventre de cette horreur. Bon ! Le principal c'est que je n'ai été ralentis que de peu, ma vitesse avait légèrement diminué mais rien de bien incroyable. Et puis comme j'ai réveillé par surprise ce crocodile, j'avais une légère avance sur lui.

Finalement c'est en cherchant à ne pas me faire dévorer par ce crocodile que je voyais la sortie des égouts que je franchissais sans trop de problème en empruntant les parois lisses qui facilitait l'avancée de mon kart (Car je vous assure que rouler dans la flotte c'est pas top top). Bien heureusement, si mon moteur avait calé ou que j'avais ralentis, ce truc aurait certainement déchiqueté mon kart. Mais me voilà enfin en dehors des égouts et qu'est-ce que je vois au loin ? La ligne d'arrivée. La sainte et précieuse ligne d'arrivée. Du coup il me faudra certainement une dernière accélération pour pouvoir passer cette ligne. Si j'y parviens, j'aurai une deuxième victoire à la course ce qui me permettra non seulement de gagner de l'argent mais également de redorer mon titre de champion de Racecup.

- Allez mon petit bolide ! Donne tout ce qu'il te reste !
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 20 Jan 2020 - 18:17
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1452424034-6
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Joueur Novice
le Sam 25 Jan 2020 - 5:41
Ayant remarqué qu'Electonse fut ralenti deux fois de suite par ses jets de banane, il se mit à lâcher un sourire satisfait disant clairement que gagner ne sera point facile en sa présence. Même si l'écarlate était premier, cela ne voulait point dire que Shadow comptait le laisser profiter de cette occasion pour le devancer sans lui mettre les bâtons dans les roues. Cela fut, évidemment, l'un des deux problèmes qu'il "réussit" à régler. Le deuxième consistait à se débarrasser du crocodile géant qui semblait avoir un dent envers Electonse. L'attaquer serait aussi une option, mais disons que l'idée ne lui est point venu plus tôt (j'ai oublié de faire un jet).

-(Même si c'est accidentel, Electonse est en train de gagner à cause de la chair à canon derrière lui. Si seulement il pouvait dégager du chemin...)

(jet de dé: 8)

Tout en avançant de 800 mètres, il réussit plus ou moins à sortir des égouts en atteignant les 3500 mètres. (2700 + 800 = 3500)
Cela était au moins une épreuve de traverser, mais il restait quand même l'horrible truc qui poursuivait Electonse qui devait se faire dégager de la course d'après les consignes. Après tout, comme il fut dit auparavant, le crocodile est un bouclier bloquant l'accès des joueurs étant derrière Electonse.
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Sam 25 Jan 2020 - 5:41
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1452424034-8
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 16 Fév 2020 - 11:48
Info Participants:
•  Electonse : L'arrivée n'est plus très loin ! Plus que quelques mètres ! Tu es sur la dernière partie du parcours !
•  Shadow : Tu es au coude à coude avec Electonse qui a une légère avance. Tous les deux, vous êtes à présent dans les tuyaux qui vous guideront en direction du lac où se trouve l'arrivée.


• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points -  Ligne d’arrivée : 3825/4000 mètres

• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 3500/4000 mètres

• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 2700/4000 mètres


Le crocodile qui s'était dressée entre le groupe n'allait bientôt n'être plus qu'un mauvais souvenir. En effet, les tuyaux permettant de traverser les fonds marins et marquant la fin de la course ne pouvaient pas être emprunté par un aussi gros reptile ! Par conséquent, Shadow réussit à s'engouffrer entre ses papattes, alors que l'énorme crocodile était en train de charger ce dernier. Une sacrée chance ! Après avoir redressé son véhicule, Shadow réussit à emprunter le tuyau transparent à travers lequel le bretteur épéeiste avait réussi à s'engouffrer quelques secondes plus tôt. Par chance, il lui restait un petit bonus supplémentaire qu'il pourrait utiliser pour voler la victoire à Electonse...enfin du moins, si il y pensait ! La sensation pour eux deux fut similaire : une propulsion incroyable, et une visite des fonds marins, d'où ils pouvaient admirer les moindres recoins et secrets. Le tout fut assez impressionnant, alors que ces tuyaux les propulsaient direction vers la sortie de la ville, en direction du lac qui bordait la ville. Quant au colosse des égoûts, Trirk devrait lui aussi trouver un moyen de lui faire face pour espérer pouvoir terminer la course...en vie !

La finale n'était plus qu'à quelques mètres, et cela allait désormais se jouer au plus rapide et talentueux !
 

Prochain Objectif : Foncez vers l'arrivée !!

Suivi Parcours:
[Départ : Colline] --------------------- Entrée de la Ville ---- Diamond Museum ------- Boost Looping  --- Égoûts --- Dans les Tubes  --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Trirk>>>>>>>>ShadowSR>>>>Electonse>>>>>>

---

Consignes pour la Suite:
• Trirk : Trouve un moyen d'échapper au crocodile !

•  Electonse&Shadow : Ça se joue entre vous, faites de votre mieux !


Objet:

- Shadow : Champignon - Ajoute +3 à ton prochain lancer de dé !

Pas de nouveaux objets pour ce tour.
Nombre de messages : 58003
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Dim 16 Fév 2020 - 17:05
C'était la fin, la ligne d'arrivé était devant moi. Le pire était de voir Shadow avec dans la main un champignon. Oh bon sang ! Si il partait avec ça alors il pourrait me rattraper ! Hors de question, je mis alors mes "El famosos" Lunette de soleil que je met toujours lors des meilleurs moments de course pour ensuite appuyer à fond sur l'accélérateur et PAF me voilà partit à toute allure. Je ne laisserai pas Shadow me dépasser à ce niveau là. Si celui-ci voulait tenter de me dépasser, c'était mort ! La victoire va me revenir. L'argent ! La récompense ! (Et aussi ma précédente victoire). Je traversais alors le circuit jusqu'à arriver près de la ligne d'arrivée. Petit à petit j'y étais presque. Je sentais Shadow qui était proche de moi et qui voulait m'arracher cette victoire.

- Aller mon bolide ! FONCE !!!

Et finalement ! Je passais la ligne d'arrivée. Me voilà arrivé premier ! YES ! Je fis alors un dérapage pour m'arrêter et m'essuya le front en regardant derrière moi les participants qui allait me suivre. Je voyais alors des confettis et le public m'acclamer à nouveau comme lors de la première course. Je le vais alors le poing en l'air en criant de toute mes forces la victoire que je venais d'obtenir. En même temps, une annonce fut faite pour la première personne qui était arrivé, voilà qui me rassurais énormément.

- Premier arrivé de la course: Electonse Scarlet !!!
Pièces Pièces : 33422
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 16 Fév 2020 - 17:05
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1452424034-7
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Mar 18 Fév 2020 - 23:29
Initial D + Champion
Pièces Pièces : 22637
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 18 Fév 2020 - 23:29
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 3 1452424033-3
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 23 Fév 2020 - 18:49
La foule en délire qui venait de suivre le formidable duel à travers les tuyaux en verre se levèrent tous, les uns après les autres pour applaudir les deux formidables challengers. Un lakitu vient pêcher à la fois Shadow et à la fois Trirk, ce dernier ayant disparu au détour du musée, capturé par l'équipe de sécurité. Shadow vint rapidement rejoindre le podium à la deuxième place, tandis qu'un groupe de pom pom girls déferlèrent en direction du groupe pour se donner en spectacle, scandant le nom des deux gagnants et plus particulièrement le recordman Electonse, qui une fois de plus, avait réussi à triompher des dangers de la course. Le Parasite n'avait pas encore corrompu Diamond City, si ce n'est que l'existence de ce crocodile géant dans les égoûts de la ville était plutôt inquiétant. La capitaine de l'équipe, poussa avec ses fesses Shadow qui avait du mal à sortir de son véhicule, et se dirigea vers Electonse afin de lui remettre une coupe, et en lui faisant un baiser sur la joue.

Encore une fois, bravo Monsieur Electonse, vous remportez cette compétition ! Trirk, à la troisième place, empoche 5 000 piece , votre adversaire Shadow aura quant à lui, 10 000 piece et vous...Vous repartez avec la somme maximale en jeu : 20 000 :piece : ! Voici votre dernière récompense. Cette coupe n'en est pas vraiment une. À l'intérieur, vous trouverez un mécanisme permettant d'arrêter le temps pendant quelques secondes. Elle ne pourra pas être utilisée en course, mais en cas d'un danger...Cela sera fort pratique. Oh j'ai oublié de préciser qu'il faut la recharger à l'énergie solaire pendant une heure. C'est un peu notre fierté, alors nous tenions à vous l'offrir ! Vous en pensez quoi, dans le public ?

Une nouvelle vague vint saisir les spectateurs, fous de joie à l'idée qu'ils avaient un nouveau champion.

Cette saison de la NW Cup est terminée, mais j'ai entendu dire dans les coulisses qu'une nouvelle version verrait le jour. Alors tenez vous prêt si vous voulez de nouveau vous affronter en piste ! Bravo encore à vous !

FIN DE LA COURSE !

==> Les récompenses ont été distribuées

==> Trophée Tic Toc obtenu par Electonse : stoppe le temps quelques secondes, mais doit être rechargée par énergie solaire pendant une heure (in RP). N'oublie pas de l'ajouter dans ta fiche personnage !

==> +10 RC Electonse ; + 7 Shadow ; + 3 Trirk
Pièces Pièces : 47900
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum