Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 28 Nov 2019 - 18:39
Rappel du premier message :

[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 531965




Bienvenue dans cette troisième course qui sera encore plus intrépide que toutes les autres ! Dans cette course, nos concurrents sont bien décidé à se faire des méchants coups tous les plus perfides les uns que les autres, dans le but de dépasser la ligne d'arrivée avant leur adversaire !  


Le gagnant de cette course obtiendra 20 000 piece et un objet secret pour bien conclure l'année, le second 10 000 piece, le troisième 5 000 piece et les autres ne pourront compter que sur les points RC distribuées en fin de course pour chacun des participants ! Le montant total de RC distribué en fin de course sera significatif et on me dit dans l'oreillette que de nouveaux véhicules seront disponibles à l'achat une fois celle-ci terminée !  


Voici un rappel de nos concurrents du jour :

LES INSCRITS ET LEURS VÉHICULES

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points
• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points

• D'autres joueurs peuvent rejoindre à tout moment.

Pour cette course, les OBJETS seront toujours présent : chaque tour, l'un d'entre vous récupérera au hasard un objet. Seul le 1er de la course ne pourra pas en profiter mais sera forcément vulnérable. Vous pourrez les utiliser quand vous le souhaitez.

Les véhicules disposant de davantage de ★, bénéficieront au gré de la course de davantage de chance d'obtenir un bonus de boost. Ce n'est pas le cas pour le moment.

Soyez conscient que le circuit est capable d'évoluer à tout moment !

/!\ Si vous vous auto-attribuez des bonus ou malus dans la course, le MDJ peut vous les retirer si il juge ces derniers peu fairplay pour les autres. Mais vous pouvez librement en bénéficier et l'indiquer dans votre post. 


Diamond City organise la course finale de l'année.

Afin de terminer l'année 2019, la ville technologique décide de faire les choses en grand : les travaux de construction sont enfin terminés et vous allez pouvoir vous lancer sur la piste. En effet, le chantier qui vient enfin d'être révélé est en réalité un gigantesque circuit qui traverse toute la ville. La particularité de celui-ci ? Plusieurs "tubes" vous fera traverser les fonds marins et vous vous retrouverez immergés plusieurs secondes en compagnie de nos amis les poissons ! Ne vous inquietez pas, vos véhicules ne craignent rien...tant qu'il n'y a pas d'accident !

Bref, pour cet évènement exceptionnel, tout parait pour le moment normal. Shadow, Electonse et Trirk se tiennent chacun d'entre eux sur la ligne d'arrivée qui est au sommet d'une grande coline surplombant la ville : en vous élançant à pleine vitesse au départ de la course, chacun d'entre vous ferez une descente vertigineuse de plus de deux cent mètres ! Une fois tout en bas, un looping vous attends. Prenez correctement le premier tapis de boost pour poursuivre votre chemin et pénétrer dans les portes de la ville. La ligne d'arrivée vous attends de l'autre côté, au beau milieu du lac qui se situe à environ quatre kilomètres de votre localisation. Bon courage à tous !


À chaque tour,lancez un DÉ NORMAL 10 qui vous fera progresser : attention ! Il indique au minimum de combien vous avancez, mais en fonction des actions des autres joueurs et des bonus de chacun, ce nombre pourra évoluer en fonction de ce qu’aura décidé le MJ.

1 = 100 mètre

Vous êtes prêts ? … Attention….3...2...1…PARTEZ !

Suivi Parcours:
[Départ : Colline] --------------------- Entrée de la Ville ---- Diamond Museum ------- Boost Looping  --- Égoûts --- Dans les Tubes  --- [Arrivée]
ShadowSR, Electonse, Trirk >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

---


Distance à atteindre : 4000 mètres
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Joueur Novice
le Mer 11 Déc 2019 - 22:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Condition actuel de Shadow: Quelque chose cloche avec ces statues...Accélère et fonce pour atteindre le musée ou ralentis et prends ton temps pour les observer. Il te reste 3 posts pour atteindre le Musée avant que la grille ne se ferme.]

Ayant remarqué qu'il ne lui restait plus que quelques secondes avant que la grille du musée se ferme, le jouvenceau aux yeux rouge cramoisi fut forcé de se dépêcher d'atteindre la prochaine zone le plus vite possible. Cependant, ayant aussi remarqué qu'il n'était point familier avec une telle course,  il fut obligé d'un peu ralentir pour observer ce qui se passait devant lui. Même s'il avait envie d'atteindre le musée le plus vite possible, ses compétences au volant dans ce monde ne lui permettait point d'accomplir un tel fait. Réussissant un peu à voir ce qui se passait au loin, le jeune homme aux cheveux noir et aux mèches rouge cramoisi vit le kobold se faire poursuivre par un garde dès son intrusion. Celui-ci possédait un peu de mal à distinguer les formes dû à la longue distance les séparant, mais il pouvait au moins deviner que Trirk se faisait pourchasser. Évidemment, les deux ne restèrent point longtemps dans son champ de vision. Ils disparurent bien rapidement (au moins après une seconde qu'il les ait vu) étant donné que les deux furent bien loin du pauvre Shadow désirant bien fort le prix de la première place.

-(Je ne vais pas pouvoir pénétrer dans ce lieu si je ne me dépêche pas par contre. Vite, c'est le temps d'accélérer.)
pensa-t-il tout en appuyant bien fort sur l'accélérateur.

(Lancer de dé: 1)

Cependant, malheureusement pour lui, son kart lui fit un magnifique "non" qui le força à réellement ralentir. Pour le coup, cette conclusion ne plaisait vraiment pas à notre cher protagoniste de cette réponse. Même s'il avait besoin d'observer le terrain, cela ne voulait point dire qu'il désirait se saboter juste pour une telle chose. Cela est bien pénible pour lui en d'autres mots.

-(Tsk, j'y arriverai peut-être plus tard.) pensa-t-il tout en conservant son calme.
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 11 Déc 2019 - 22:06
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424033-1
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Survivant de la Nuit
le Dim 15 Déc 2019 - 16:39
(condition actuel de Trirk : Empêche le gardien de mettre la main sur toi ! Tous les coups sont permis !)


Trirk n'est pas a l'aise. Quelque chose est en train de le poursuivre, il l'entend, mais quoi? Un simple regard vers arrière lui permit de voir une sorte de construct. Cela ne rassura pas le kobold, mais il fallait s'en débarasser ou du moins le gêner. Trirk avait son arc, et cela lui semblait être la seul solution, n'ayant aucune connaissance sur les capacités du salaméche.

Le soldat tourna son regard vers le pokémon. Il sait que son véhicule n'est pas adapté pour la conduite par un si petit être, mais il était prét a prendre le risque, rien que pour décocher une fléche ou deux dans la carcasse de l'être méchanique le poursuivant.

-Je sais pas ce que tu vaux en conduite, mais fait de ton mieux. lança t'il alors qu'il se leva, prenant son arc, et tentant de viser le robot, alors que le salameche tente de son mieux de conduire ce kart.
(3jet:
1: dé action conduite d'un véhicule inadapté par le salaméche
parfait: -1a mon résultat vitesse
bien/ok: -2 a mon résultat vitesse
raté/euh:-3 a mon résultat vitesse

2: d10 de vitesse

3: tir d'une fléche de Trirk sur le garde pour tenter de le ralentir/le mettre hors course.)
(avance de 5 du au malus de conduite)
le salaméche avait vraiment du mal a conduire, fonçant presque a plusieurs reprises dans les vitrines du musée. Rien ne fût cassé, mais cette conduite donna énormément de mal a trirk pour viser le gardien robotique, la fléche le ratant et allant se briser contre un des pillier du musée. Trirk sera les dents. Si le garde continuai a cette vitesse, Trirk risquai de se faire rattrapper!
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Dim 15 Déc 2019 - 16:39
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Action
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424034-8

--------------------------------

#3 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Action
#3 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Euh
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Dim 15 Déc 2019 - 17:16
Ooooh... Très intéressant cet objet dis donc... Je le prenais en main en regardant devant moi. Apparemment on appelle ça un Bill Ball. ça permet de pouvoir foncer comme une véritable fusée. Je pourrais traverser une grande partie du terrain avec ça. En espérant que mon kart lui daigne avancer quelque peu ? Mais je n'allais pas en rester là. Il était tant d'activer ma deuxième technique puisque j'étais grandement en retard. La super-vitesse. Des étincelles entouraient alors mon corps et rejoignait mon kart. J'étais prêt à partir à grande vitesse devant moi. Un sourire se dessina sur mon visage, un sourire adorant la suite qui allait se produire. Je mis alors des lunettes de soleil et hurla.

- SHADOW ! TRIRK ! I COMING FOR YOU !!!!

Et PAF d'un coup, un gigantesque bill ball entouré d'étincelle produit par la super-vitesse se propulsa sur la route tel un véritable canon. On entendit comme un énorme coup de canon. La bill ball allait si vite que même le vent produit par sa vitesse mettait du temps à le suivre. Tout ce qui était sur son chemin parcontre volait en éclat et fut projeter dans le décor. Après un début de course plutôt mauvais, Electonse parvient à se hisser à nouveau aux côtés de ses deux concurrents, alors qu'ils fonçait à toute allure, on l'entendait rire. Autant dire qu'il ne valait mieux que personne ne tente de se mettre sur son passage où ça pourrait très mal finir. Grâce à cette vitesse incroyable, je dépassais Shadow sans aucune difficulté.

- Me voilà revenu en bonne et dû forme dans la course !

[Bill Ball utilisé]
[Super-vitesse utilisé: Tour 1/2]


Vitesse de base acquise avec bill ball: 225 pour atteindre Shadow + 675 : 1575/4000 + 200 de la super-vitesse = 1775
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Dim 15 Déc 2019 - 17:16
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424034-9
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 16 Déc 2019 - 17:25
Info Participants:
• Shadow : Un problème de moteur ? Il va falloir vérifier ton kart !

•  Trirk : Tu rentres dans de nombreux murs. Ton kart subis des dégâts ! Au lieu d'avancer de 8, tu avances de 5 

•  Electonse : Tu as utilisé la super vitesse ! Tu étais a 450 et Shadow a 800. Par conséquent : tu avances de 175 mètres (800 - 450 / 2). La supervitesse te procure un bonus de +200. Donc au total :  175 + 200 + 450 + 900 =


• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 1800/4000 mètres

• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 900/4000 mètres

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points -  Ligne d’arrivée : 1725/4000 mètres




Malgré un salamèche au commande, il fallait avouer que le pauvre Pokémon n'était pas vraiment habitué à prendre contrôle d'un tel véhicule. Trirk l'avait peut être un poil surestimé en lui donnant la responsabilité de prendre le contrôle du kart, pendant que ce dernier essayait de ralentir l'agent de sécurité qui ressemblait à un énorme mastodonte mesurant plus de deux mètres de haut. Le colosse défonça même un mur au passage d'un seul coup de poing. Trirk pouvait trembler ! Malgré son avancée quelque peu compliquée, celui ci arriva dans une vaste salle ressemblant aux halls luxueux où l'on organisait des soirées mondaines aux alentours du XVIIIème siècle. Le sol était glissant, et de nombreux lustres en diamant couvraient le plafond. Il allait falloir se montrer particulièrement agile mais aussi malin. De l'autre côté des doubles portes, un accès en direction des égoûts attendaient Trirk : il lui faudrait cependant assez d'accélération pour passer le looping qui l'attendait.

Du côté de Shadow, c'était la panne sèche : son kart refusa d'avancer davantage que les quelques mètres qu'il pu faire. De la fumée sortait du moteur, il allait donc devoir vérifier ce dernier pour être sûr de repartir en bonne et dûe forme.

Electonse quant à lui fonça à toute vitesse en dévalant la gigantesque descente et pente de la colline, passa proche de Shadow, et déboula le musée pour se retrouver derrière le garde


Prochain Objectif : Atteignez le musée le plus rapidement possible pour les retardataires ; pour ceux qui sont à l'intérieur...Fuyez le plus rapidement possible !

Avancée du garde : 14/15

Musée à 1200 mètres !
Looping à 2000 mètres !

Suivi Parcours:
---

Consignes pour la Suite:
Objet:
- Shadow SR : Banane - Tu peux la lancer devant toi ou en arrière. Lance un dé ACTION. Si c'est un BIEN ou un PARFAIT, le prochain adversaire tiré au hasard roulera dessus et perdra 100 mètres.

- Electonse : Bob Omb - Une fois lancée, permet de diminuer de 2 points tous les joueurs se trouvant derrière

Spoiler:Spoiler:
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 16 Déc 2019 - 17:25
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424034-9
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Joueur Novice
le Mar 17 Déc 2019 - 21:34
[Condition pour Shadow : On dirait bien que ton Kart rencontre un problème... Il te reste 2 posts pour atteindre le Musée avant que la grille ne se ferme.]

Ayant remarqué que son Kart produisait de la fumée, il s'arrêta un instant et souleva le capot pour voir le problème. À ce moment-là, il y vit une banane. Qu'est-ce que.......

-C'EST QUOI CE TRUC ? dit-il tout en lançant la banane au loin hors de la course.

Sans plus attendre, il enleva de force tout restant de banane à l'aide de sa magie. Après avoir enlevé cela, il sauta dans son siège et appuya sur l'accélérateur d'un coup sec.
Évidemment, il avait oublié de remettre sa ceinture, donc il la mit en utilisant un sort d'arcane lui permettant de mouvoir les objets qu'il est en train de toucher. C'est plus ou moins une version plus facile à utiliser que celle qu'il a utilisé pour enlever les traces de banane. Peu importe, il comptait revenir dans la course en force maintenant. Plus question de se faire arrêter.

-ALLONS-Y ! dit-il tout en ayant ses cheveux étant poussé vers l'arrière à cause du vent.

[Lancer de dé: 8]

Ayant réussi à traverser le musée et à rattraper son adversaire l'ayant utilisé comme corde de sauvetage, il se mit à lui lâcher un sourire narquois et continua son chemin tout juste après. Oui, cela était un retournement de situation, mais la course était très loin d'être fini. Cela était juste le début de la partie la plus intéressante.
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 17 Déc 2019 - 21:34
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424034-8
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Ven 20 Déc 2019 - 15:07
WOUHOOOOU ! Le retard vient d'être littéralement balayé et j'étais maintenant très proche de Trirk au point d'arriver proche de lui. Et dire qu'au début j'ai fait un commencement de merde. Pour finalement me retrouver là. Il faut dire que tout claquer pour ce moment était vraiment la bonne chose à faire. Petit plus non-négligeable, j'avais toujours la super-vitesse qui jouait. Me permettant ainsi de rattraper le jeune kobold qui avait au début décider de prendre pas mal d'avance. Le problème c'est qu'il allait encore pouvoir me rattraper et du coup j'allais devoir lui mettre des bâtons dans les roues. Je t'aime bien Trirk tu es sympa, mais dans le cadre d'une compétition, bah malheureusement faut tout faire pour te bloquer...

Du coup lorsque je passais à côté de toi, je te fis un petit coucou avec un grand sourire. Puis, en prenant la bob-omb que j'avais reçu, je la jetais sur tes genoux dans ton kart, puis continua mon accélération avec la super-vitesse. Oui je sais c'est vraiment pas sympa du tout, mais bon. Si j'avais le moyen de gagner des places, autant vous dire que je n'allais pas laisser passer ma chance. Surtout que j'avais remarquer qu'un garde était entrain de le poursuivre. Si il se faisait choper, ça me ferait gagner encore plus de temps non ? Donc voilà pourquoi Trirk j'ai décidé de te faire ce joli cadeau. Juste avant de le laisser, je tiens quand même à m'excuser car je sais que personne ne voudrait recevoir un tel cadeau.

- Désolé Trirk, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop

Puis en m'éloignant de lui et en avançant, je me disais que j'allais bientôt entendre un boum. Bon ! Au moins, c'est scientifiquement prouver, les kart résistent aux explosion de bob-omb. Bon tu perd beaucoup de vitesse et parfois tu vas dans le décor. Mais au moins ton kart est toujours fonctionnel, donc finalement, je n'avais pas trop de regret sur ce que je venais de faire.

[Bob-omb utilisé sur Trirk]
[Super vitesse tour 2/2]

Vitesse 3 + 2 (Avec la super-vitesse) = 5 > 1725 + 500 = 2225
Pièces Pièces : 33407
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 20 Déc 2019 - 15:07
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424033-3
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Mar 24 Déc 2019 - 23:31
Le kobold n'aimait pas voir le gardien se rapproché, aussi reprit il le controle du véhicule aprés le tir foireux, et tenta de conduire de la maniere la plus efficace possible... enfin cela, se fût avant qu' électonse ne le rattrape et lui envoie sur les jambes cette explosif vivant,  en lui disant

- Désolé Trirk, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop


Trirk fût submergé par les emotions mélangé de panique, colére et surprise. Il était permis de délivrer aux autres coureurs des explosifs activé? Qui est le malade en charge du réglement de cette competition?

Saisissant la bombe alors qu'il est encore sous l'effet des emotions, il la lance n'importe comment.

(De action: jet de la bobomb
Parfait: tombe derriere, peux affecter le garde.
Bien: tombe sur le cote, effet affaiblie
Ok/rate: tombe devant, effet normal
Euh: tombe devant et éclate un des pneu du véhicule (malus continue au jet de vitesse, valeur determiné par le mj)

De de mouvement: d10 (malus de base: -3 due a la panique generé par la bobomb)
)
La bobomb vola haut, mais pas tres loin hélas. Et l'impact fût suffisant pour déclancher l'explosion. Alors que trirk, qui, quoi que paniqué, semblai concentré sur le parcour a nouveau, le souffle atteint le kart, le forçant a perdre le controle. Il lui falut quelques instant pour reprendre le controle, mais a quel prix?

(Deplacement de base avant effet de bombe: 10-3(panique)=7)
Pièces Pièces : 22075
Nombre de messages : 53
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 24 Déc 2019 - 23:31
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Action
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424034-10
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 25 Déc 2019 - 1:01
Info Participants:
• Shadow : Tu te prends une partie du souffle de la bombe délaissée par Trirk ! -100 mètres. En revanche, tu es rentré dans le gardien. Vous en êtes débarrassé ! 

•  Trirk : Malgré ta perte de contrôle, tu parviens à dépasser Electonse et à sortir du musée ! 

•  Electonse : Tu as bien rattrapé tes adversaires ! Tu n'hériteras plus de la super vitesse jusqu'à la fin du circuit.   [/b]

• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 2500/4000 mètres

• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 1600/4000 mètres

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points -  Ligne d’arrivée : 2225/4000 mètres

À l'exception de Shadow légèrement à la traîne mais qui avait toutefois réussi à régler son problème - une banane s'étant coincée dans son moteur ?! - celui-ci parvint à se débarasser du garde grâce au souffle de l'explosion de la bob omb qui avait projetée en arrière. Au moins, Shadow n'aurait plus à s'en soucier. Il n'aurait plus qu'à remonter le temps à travers toutes ces salles d'histoires et à suivre le tapis rouge qui menait directement à l'intérieur d'une trappe ouverte.

Trirk et Electonse avaient justement pris la direction des souterrains. Un énorme looping se trouvait devant eux. La vrille fut correctement prise par le premier, suivi de Trirk qui parvint à mieux maîtriser vitesse et virage, et le dépassa alors grâce à l'aspiration qu'il pouvait générer. Gagnant ainsi plusieurs mètres, une nouvelle boucle les attendait, cette fois ci beaucoup plus étriquée. Un tapis de boost les attendait cependant, ce qui leur permettrait de gagner 100 mètres supplémentaires en le franchissant, afin de rejoindre un tuyau énorme qui les amènerait directement aux égoûts. Il allait falloir avoir le coeur bien accrocher et faire attention à ne pas trop enlisser son véhicule ! 
 

Prochain Objectif : Prenez le tapis de boost et négociez le prochain looping jusqu'aux égoûts !

Looping à 2000 mètres !

Égoûts à 3000 mètres !

Suivi Parcours:
[Départ : Colline] --------------------- Entrée de la Ville ---- Diamond Museum ------- Boost Looping  --- Égoûts --- Dans les Tubes  --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ShadowSR>>>>>Electonse>>Trirk>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

---

Consignes pour la Suite:
•  Shadow : Rattrape tes adversaires en rejoignant la piste en vrille !  Tu hérites d'une nouvelle banane. Fais en bon usage cette fois ! Tu peux sans doute tenter de la lancer devant toi ?

•  Trirk & Electonse : Vous êtes proches ! Le prochain challenge vous attends dans les égoûts !


Objet:

- Shadow : Banane - Tu peux la lancer devant toi ou en arrière. Lance un dé ACTION. Si c'est un BIEN ou un PARFAIT, le prochain adversaire tiré au hasard roulera dessus et perdra 100 mètres.

Spoiler:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1577231965-shadow
Spoiler:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1577231965-banane
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 25 Déc 2019 - 1:24
Trirk c'était débarassé de la bombe que je lui avais lancé et l'accélération produite par la super-vitesse venait de s'estomper. Il gardait cependant un train d'avance sur moi qui était cependant assez légère. J'avais encore de quoi le rattraper si je parvenais à aller plus vite cette fois-ci. En regardant devant moi, je voyais que nous nous approchions d'un tapis de boost ainsi que d'un looping. Je n'avais jamais eu de looping auparavant, ça allait être une première pour moi. Mon regard se fixa alors sur l'espèce de tapis coloré au sol. On dirait que ça peut offrir un effet spécial. Tant mieux, j'allais l'utiliser pour pouvoir rattraper mon avance. Bon surtout j'allais devoir faire très attention au contrôle de mon kart après l'avoir pris.

Nous étions maintenant arrivé à plus de la moitié de la course. Et ça allait commencer à devenir sérieux. Enfaite on y repensant, je ne voyais plus Shadow. Il était encore derrière ? La dernière fois que je l'ai vu c'est lorsque je l'ai dépassé en Bill Ball. Du coup je ne sais même pas ce qu'il est devenu. Pour ce qui est de Trirk, c'est maintenant que ça allait se jouer. Il faisait un adversaire assez redoutable alors que je ne l'ai jamais vu dans aucune racecup. C'était très intéressant mais je n'allais pas lui laisser cette victoire. En approchant du looping, je pris le tapis de boost pour prendre encore plus de vitesse, au vu de la vitesse à laquelle j'avançais, j'étais proche d'arriver aux égouts qui n'étaient maintenant qu'à quelques mètres.

Vitesse: 5 > 2725 + 100 (Tapis de boost) = 2825
Pièces Pièces : 33407
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 25 Déc 2019 - 1:24
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424034-5
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Dim 29 Déc 2019 - 21:30
Remarquant que son retard n'était point facilement rattrapable, il décida de fermer les yeux pendant un bref instant pour faire le vide des pensées inutiles. Même s'il devait arriver en dernier, cela ne voulait pas dire qu'il devait être un obstacle facile à traverser. Même s'il voulait utiliser la banane le dernier tour, mais qu'il ne put point faire une telle chose parce que le joueur a oublié de faire un jet de dé pour le lancer le dernier tour, Shadow décida de ne point abandonner.
Sans plus attendre, il passa sur le tapis de boost pour se diriger plus rapidement.Même s'il pensait que cela se faisait automatiquement auparavant, il décida de passer sur celle-ci pour le dénouement de la course. Par sa négligence des tapis de boost involontaire, il arriva en dernier. Cela ne le plaisait guère, mais il fut forcé de se contenter d'utiliser tous les outils à sa disposition pour faire un retour de situation. Entre Electonse qui était maintenant en première place et Trirk en deuxième, il se mit à les observer de loin pendant un bref instant et lança, par la suite, une banane devant lui.
Par sa plus grande surprise, son jet parfait lui permit de l'envoyer bien plus loin que d'habitude. Avec un tel lancer, il pourrait facilement ralentir soit Trirk ou Electonse. (Je sais pas qui va se le prendre parce que c'est marqué que cela se fait au hasard.) Une telle situation ne devait point se rater dorénavant. Il comprenait mieux comment la course à objets marchait maintenant, donc cela lui donna un peu plus de possibilité dans ces options.


[Jet de dé: 7] + Tapis de boost = 700 + 100 = 800

[Jet de dé pour la banane: Parfait]
Pièces Pièces : 22622
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 29 Déc 2019 - 21:30
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424034-7

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Action
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Parfait
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Ven 3 Jan 2020 - 14:58
Trirk repris ces esprits quand il se rendît compte que la bombe avait été une ruse pour le dépasser. Cependant, il était aussi en colère. Une bombe n'est pas une chose que l'on donne comme cela dans une course, c'est bien trop dangereux! Electonse avait il réussit a cacher cette dernière dans son véhicule avant la course? Si oui, il est possible qu'il en ai d'autres...

Le kobold se concentra sur le parcourt, et sera les dents quant il vît le looping approché. Passant sur la plaque d'accélération, il espérait que son moteur serait assez puissant pour passer l'obstacle.

(vitesse 1+ plaque (1)= 200 metres parcourût)

Pour des raisons que le kobold ne comprend pas, son moteur commença a caller peu avant le looping, et plaque d'accélération ne fût pas suffisante pour passer l'élément. Le soldat est sans voix. Lui qui avait tout fait pour ne pas faire la moindre crasse au autres, voila que son moteur semble rendre l'âme. Et, n'ayant aucune connaissance en mécanique, il est facile de comprendre que Trirk était dans la panade.
Pièces Pièces : 22075
Nombre de messages : 53
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 3 Jan 2020 - 14:58
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424033-1
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 6 Jan 2020 - 11:27
[spoiler="Info Participants"]•  Electonse : Bien que tu sois passé en tête, la banane est pour toi, par conséquent tu perds quelques mètres ! -100 !

• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 2700/4000 mètres

• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 2400/4000 mètres

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points -  Ligne d’arrivée : 2725/4000 mètres

Le lancer de Shadow fut fantastique. De là où il se trouvait, il pouvait voir que le circuit faisait une sorte de boucle, et en visant loin et avec force il allait pouvoir lancer son objet à la fermeture de cette boucle. Ce fut donc avec succès que son lancer franc lui permis de grapiller un peu de temps, Electonse se mettant à faire des tours sur lui même. La superstar de Takaro n'allait cependant pas être déstabilisé pendant trop longtemps puisqu'il retrouva rapidement le contrôle du véhicule, et constata tout comme Trirk que l'accès aux égoûts n'allait pas tarder à montrer le bout de son nez.

Là-bas, quelque chose de terrible les attendait. Tapis dans les profondeurs des égoûts dégoûtants de la ville, un reptile géant endormi montait la garde. Dès lors que l'un d'entre eux interromprait son sommeil, le batracien carnivore se mettrait à les pourchasser à travers les dédales souterrains, à la manière du garde de sécurité qui les avait pourchassé à l'intérieur du musée. Il y avait peut être un moyen pour éviter un tel carnage, mais cela, c'était à nos héros de trouver une solution.
 

Prochain Objectif : Les égoûts ne sont plus très loin. Gare au crocodile géant qui s'y cache !

Égoûts à 3000 mètres !

Suivi Parcours:
[Départ : Colline] --------------------- Entrée de la Ville ---- Diamond Museum ------- Boost Looping  --- Égoûts --- Dans les Tubes  --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ShadowSR>>Trirk>>Electonse>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

---

Consignes pour la Suite:
•  Shadow : Bien joué ! Tu rattrapes petit à petit tes adversaires ! Tu hérites à nouveau d'une banane en cassant un bloc objet !

•  Trirk & Electonse : Vous êtes toujours sur les talons.

•  Si vous dépassez 3000, lancez un dé ACTION pour savoir si vous reveillez ou non le crocodile endormi (vous pouvez poster une deuxième fois à la suite, sans rp, si necessaire)


Objet:

- Shadow : Banane - Tu peux la lancer devant toi ou en arrière. Lance un dé ACTION. Si c'est un BIEN ou un PARFAIT, le prochain adversaire tiré au hasard roulera dessus et perdra 100 mètres.

Spoiler:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1578306399-again
Spoiler:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1578306399-objet
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Mar 7 Jan 2020 - 13:41
Étant en retard, Shadow se dit qu'il serait une meilleure idée de lancer la banane en avant question de nuire à une personne aléatoire. Ayant réussi son lancé (jet: bien), il décida de mettre le gaz. En tous cas, c'est ce qu'il désirait, mais il ne fit qu'avancer de 300 mètres (jet de dé: 3). Peut-être que ses talents l'abandonnaient durant cette course par pure paresse ou juste par pure malchance. En tous cas, cela était plus ou moins tout ce qu'il avait besoin de faire pendant ce temps. Peut-être allait-il boire une boisson gazeuse en attendant que la situation s'améliore pour lui ? Cela se verra au prochain épisode.
Pièces Pièces : 22622
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 7 Jan 2020 - 13:41
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424033-3

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Action
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Mar 14 Jan 2020 - 16:50
Trirk sort de son véhicule alors que le moteur fume encore du tour précédent (le 1). Le kobold est énervé. tout avait été pour le mieurx jusque la, et voila que son moteur était en train de rendre l'âme. Sans doute due a l'explosion de la bobomb? Ou alors les chocs dans le musée? Le kobold tente de réparer son véhicule le mieux qu'il peut, mais son manque de connaissance en mécanique se faisait sentir. Aprés plusieurs minutes de bidouillage, le soldat referma le capot et tenta de redémarer son kart dragon.

(dé action: raté. Snikt se déplace de 0m ce tour mais son kart est réparé.)

Le moteur se mît en marche, et le kobold soupira. Au moins, il était toujour en course, et il sentait qu'il allait tout faire pour punir un certain coureur pour avoir tenté de le faire exploser en lui jetant un bobomb sur les jambes. Il se tourna vers son salaméche, dont les yeux rayonnaient de la même volonté de vengeance.
Pièces Pièces : 22075
Nombre de messages : 53
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 14 Jan 2020 - 16:50
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Action
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424034-9
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Ven 17 Jan 2020 - 21:34
Voyant que le moteur de mon camarade avait calé et décidé de l'immobiliser. Peut-être à cause la bombe que je lui avais jeter dessus, je pu prendre un peu plus d'avance jusqu'à m'engouffrer dans les égouts où m'attendais la suite de la course. Malheureusement, il semblerait que ce ne soit que partie remise car le Kobold ne prendra certainement pas longtemps pour me rattraper. De toute façon, la fin de la course n'était plus si loin que ça. Et j'avais pris la tête de la course. Si je parviens à faire une dernière bonne ligne droite, je pourrais arriver à la ligne d'arrivée et remporter cette course. Deux course de remporter, ça n'allait pas être une mauvaise chose,  en plus vu que ça paye vachement bien, il y a de quoi se faire pas mal d'argent juste avec les courses.

En entrant dans les égouts, je me disais que j'allais profiter de mon avance afin de pouvoir arriver jusqu'à la ligne d'arrivée pépère... Mais malheureusement, il semblerait que quelque chose vivait dans les égouts et semblent avoir été réveillé. Un crocodile est là mais encore heureux il dormait, mais malheureusement, le moteur d'un kart faisant beaucoup de bruit, il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de se réveiller et de me voir. J'imagine que maintenant ça allait être une course poursuite entre moi et l'alligator. Celui-ci se mit alors à me pourchasser certainement pour avoir un bon petit-déjeuner. Bon, un kart ça va assez vite donc je devrais avoir de quoi le distancer, sauf si mon kart ne décidera pas d'aller très vite. En tout cas il était hors de question mon kart ne retourne dans un sale état.

- Oh punaise! Encore une sale bête qui en a après mon kart. Du vent ! Ouste ! Dégage !
Pièces Pièces : 33407
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 17 Jan 2020 - 21:34
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424034-6

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Action
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 20 Jan 2020 - 11:59
Info Participants:
•  Electonse : Cette fois-ci encore, c'est toi qui roule sur la banane lancée par Shadow -100 !
•  Trirk : Tu n'as pas avancé d'un pouce pour ce tour, mais la bonne nouvelle...C'est que tu prêt à repartir !
•  Electonse : Voila que tu as réveillé un monstre géant !

• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 2700/4000 mètres

• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 2700/4000 mètres

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points -  Ligne d’arrivée : 3225/4000 mètres

Shadow venait à cet instant précis de rejoindre Trirk, dont le moteur fut réparé. Electonse, malgré la banane qu'il intercepta, fut tout un raffut dans les tunnels des égoûts, réveillant par la même occasion le reptile géant qui faisait une sieste depuis de nombreuses heures. Un repas potentiel venait directement d'apparaître dans son antre ? En voila une bonne occasion ! La bête se mit tout à coup à se déplacer à une vitesse folle, dans le but de croquer savoureusement le rouquin. Bonne nouvelle pour Trirk et Shadow qui auraient la voie libre, derrière lui. A eux de voir s'ils souhaitaient par la même occasion attaquer le crocodile par derrière. Ce qui était certain, c'était que Electonse était en danger à travers ces égoûts puants et remplis de substances toxiques. Les parois lisses, en forme de cylindre, pourraient peut être l'aider à mieux accélérer par rapport à l'eau qui était présente en forte quantité dans ces tunnels.   

Prochain Objectif : Attaquez le crocodile ou enfuyez vous par les égoûts !

Tubes de sortie à 3500 mètres !

Suivi Parcours:
[Départ : Colline] --------------------- Entrée de la Ville ---- Diamond Museum ------- Boost Looping  --- Égoûts --- Dans les Tubes  --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ShadowSR&Trirk>>Electonse>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

---

Consignes pour la Suite:
•  Shadow&Trirk : Vous êtes derrière le crocodile. Une fois dans les égoûts, vous déciderez de l'attaquer ou non. Sachez cependant que vous ne pourrez pas dépasser Electonse tant que le monstre sera entre lui et vous.

•  Electonse : Bon courage !


Objet:

- Shadow : Champignon - Ajoute +3 à ton prochain lancer de dé !

Spoiler:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1579517907-1
Spoiler:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1579517907-2
Pièces Pièces : 54077
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1483698518-rang-explorateur[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1483698529-rang-artiste[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1483698540-rang-teknik[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Lun 20 Jan 2020 - 18:17
Mais qui est le connard qui ne fait que m'envoyer des peaux de banane ? Deux fois de suite que je m'en prend une et lorsque je regarde autours de moi, bah je vois surtout cet énorme crocodile qui cherche à faire de moi son quatre heure. Enfaite un peu avant de voir le crocodile j'ai eu le temps de voir le visage satisfait de Shadow qui m'avait lancé cette peau de banane. Ah le bâtard ! C'est lui qui depuis tout ce temps me canarde. Je veux bien que tu me ralentisse mais j'ai pas envie de finir dans le ventre de cette horreur. Bon ! Le principal c'est que je n'ai été ralentis que de peu, ma vitesse avait légèrement diminué mais rien de bien incroyable. Et puis comme j'ai réveillé par surprise ce crocodile, j'avais une légère avance sur lui.

Finalement c'est en cherchant à ne pas me faire dévorer par ce crocodile que je voyais la sortie des égouts que je franchissais sans trop de problème en empruntant les parois lisses qui facilitait l'avancée de mon kart (Car je vous assure que rouler dans la flotte c'est pas top top). Bien heureusement, si mon moteur avait calé ou que j'avais ralentis, ce truc aurait certainement déchiqueté mon kart. Mais me voilà enfin en dehors des égouts et qu'est-ce que je vois au loin ? La ligne d'arrivée. La sainte et précieuse ligne d'arrivée. Du coup il me faudra certainement une dernière accélération pour pouvoir passer cette ligne. Si j'y parviens, j'aurai une deuxième victoire à la course ce qui me permettra non seulement de gagner de l'argent mais également de redorer mon titre de champion de Racecup.

- Allez mon petit bolide ! Donne tout ce qu'il te reste !
Pièces Pièces : 33407
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 20 Jan 2020 - 18:17
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424034-6
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Sam 25 Jan 2020 - 5:41
Ayant remarqué qu'Electonse fut ralenti deux fois de suite par ses jets de banane, il se mit à lâcher un sourire satisfait disant clairement que gagner ne sera point facile en sa présence. Même si l'écarlate était premier, cela ne voulait point dire que Shadow comptait le laisser profiter de cette occasion pour le devancer sans lui mettre les bâtons dans les roues. Cela fut, évidemment, l'un des deux problèmes qu'il "réussit" à régler. Le deuxième consistait à se débarrasser du crocodile géant qui semblait avoir un dent envers Electonse. L'attaquer serait aussi une option, mais disons que l'idée ne lui est point venu plus tôt (j'ai oublié de faire un jet).

-(Même si c'est accidentel, Electonse est en train de gagner à cause de la chair à canon derrière lui. Si seulement il pouvait dégager du chemin...)

(jet de dé: 8)

Tout en avançant de 800 mètres, il réussit plus ou moins à sortir des égouts en atteignant les 3500 mètres. (2700 + 800 = 3500)
Cela était au moins une épreuve de traverser, mais il restait quand même l'horrible truc qui poursuivait Electonse qui devait se faire dégager de la course d'après les consignes. Après tout, comme il fut dit auparavant, le crocodile est un bouclier bloquant l'accès des joueurs étant derrière Electonse.
Pièces Pièces : 22622
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 25 Jan 2020 - 5:41
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1452424034-8
Pièces Pièces : 47865
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 16 Fév 2020 - 11:48
Info Participants:
•  Electonse : L'arrivée n'est plus très loin ! Plus que quelques mètres ! Tu es sur la dernière partie du parcours !
•  Shadow : Tu es au coude à coude avec Electonse qui a une légère avance. Tous les deux, vous êtes à présent dans les tuyaux qui vous guideront en direction du lac où se trouve l'arrivée.


• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points -  Ligne d’arrivée : 3825/4000 mètres

• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 3500/4000 mètres

• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 2700/4000 mètres


Le crocodile qui s'était dressée entre le groupe n'allait bientôt n'être plus qu'un mauvais souvenir. En effet, les tuyaux permettant de traverser les fonds marins et marquant la fin de la course ne pouvaient pas être emprunté par un aussi gros reptile ! Par conséquent, Shadow réussit à s'engouffrer entre ses papattes, alors que l'énorme crocodile était en train de charger ce dernier. Une sacrée chance ! Après avoir redressé son véhicule, Shadow réussit à emprunter le tuyau transparent à travers lequel le bretteur épéeiste avait réussi à s'engouffrer quelques secondes plus tôt. Par chance, il lui restait un petit bonus supplémentaire qu'il pourrait utiliser pour voler la victoire à Electonse...enfin du moins, si il y pensait ! La sensation pour eux deux fut similaire : une propulsion incroyable, et une visite des fonds marins, d'où ils pouvaient admirer les moindres recoins et secrets. Le tout fut assez impressionnant, alors que ces tuyaux les propulsaient direction vers la sortie de la ville, en direction du lac qui bordait la ville. Quant au colosse des égoûts, Trirk devrait lui aussi trouver un moyen de lui faire face pour espérer pouvoir terminer la course...en vie !

La finale n'était plus qu'à quelques mètres, et cela allait désormais se jouer au plus rapide et talentueux !
 

Prochain Objectif : Foncez vers l'arrivée !!

Suivi Parcours:
[Départ : Colline] --------------------- Entrée de la Ville ---- Diamond Museum ------- Boost Looping  --- Égoûts --- Dans les Tubes  --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Trirk>>>>>>>>ShadowSR>>>>Electonse>>>>>>

---

Consignes pour la Suite:
• Trirk : Trouve un moyen d'échapper au crocodile !

•  Electonse&Shadow : Ça se joue entre vous, faites de votre mieux !


Objet:

- Shadow : Champignon - Ajoute +3 à ton prochain lancer de dé !

Pas de nouveaux objets pour ce tour.
Pièces Pièces : 54077
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1483698518-rang-explorateur[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1483698529-rang-artiste[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1483698540-rang-teknik[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum