Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 28 Nov 2019 - 18:39
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 531965




Bienvenue dans cette troisième course qui sera encore plus intrépide que toutes les autres ! Dans cette course, nos concurrents sont bien décidé à se faire des méchants coups tous les plus perfides les uns que les autres, dans le but de dépasser la ligne d'arrivée avant leur adversaire !  


Le gagnant de cette course obtiendra 20 000 piece et un objet secret pour bien conclure l'année, le second 10 000 piece, le troisième 5 000 piece et les autres ne pourront compter que sur les points RC distribuées en fin de course pour chacun des participants ! Le montant total de RC distribué en fin de course sera significatif et on me dit dans l'oreillette que de nouveaux véhicules seront disponibles à l'achat une fois celle-ci terminée !  


Voici un rappel de nos concurrents du jour :

LES INSCRITS ET LEURS VÉHICULES

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points
• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points

• D'autres joueurs peuvent rejoindre à tout moment.

Pour cette course, les OBJETS seront toujours présent : chaque tour, l'un d'entre vous récupérera au hasard un objet. Seul le 1er de la course ne pourra pas en profiter mais sera forcément vulnérable. Vous pourrez les utiliser quand vous le souhaitez.

Les véhicules disposant de davantage de ★, bénéficieront au gré de la course de davantage de chance d'obtenir un bonus de boost. Ce n'est pas le cas pour le moment.

Soyez conscient que le circuit est capable d'évoluer à tout moment !

/!\ Si vous vous auto-attribuez des bonus ou malus dans la course, le MDJ peut vous les retirer si il juge ces derniers peu fairplay pour les autres. Mais vous pouvez librement en bénéficier et l'indiquer dans votre post. 


Diamond City organise la course finale de l'année.

Afin de terminer l'année 2019, la ville technologique décide de faire les choses en grand : les travaux de construction sont enfin terminés et vous allez pouvoir vous lancer sur la piste. En effet, le chantier qui vient enfin d'être révélé est en réalité un gigantesque circuit qui traverse toute la ville. La particularité de celui-ci ? Plusieurs "tubes" vous fera traverser les fonds marins et vous vous retrouverez immergés plusieurs secondes en compagnie de nos amis les poissons ! Ne vous inquietez pas, vos véhicules ne craignent rien...tant qu'il n'y a pas d'accident !

Bref, pour cet évènement exceptionnel, tout parait pour le moment normal. Shadow, Electonse et Trirk se tiennent chacun d'entre eux sur la ligne d'arrivée qui est au sommet d'une grande coline surplombant la ville : en vous élançant à pleine vitesse au départ de la course, chacun d'entre vous ferez une descente vertigineuse de plus de deux cent mètres ! Une fois tout en bas, un looping vous attends. Prenez correctement le premier tapis de boost pour poursuivre votre chemin et pénétrer dans les portes de la ville. La ligne d'arrivée vous attends de l'autre côté, au beau milieu du lac qui se situe à environ quatre kilomètres de votre localisation. Bon courage à tous !


À chaque tour,lancez un DÉ NORMAL 10 qui vous fera progresser : attention ! Il indique au minimum de combien vous avancez, mais en fonction des actions des autres joueurs et des bonus de chacun, ce nombre pourra évoluer en fonction de ce qu’aura décidé le MJ.

1 = 100 mètre

Vous êtes prêts ? … Attention….3...2...1…PARTEZ !

Suivi Parcours:
[Départ : Colline] --------------------- Entrée de la Ville ---- Diamond Museum ------- Boost Looping  --- Égoûts --- Dans les Tubes  --- [Arrivée]
ShadowSR, Electonse, Trirk >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

---


Distance à atteindre : 4000 mètres
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Dim 1 Déc 2019 - 18:01
-Heh. Enfin un peu de temps pour respirer. dit-il en soupirant silencieusement.

Depuis son arrivée dans ce monde, Shadow ne faisait qu'enquêter sur toute trace possédant une chance de le ramener dans son monde. Cela le poussait à tomber contre certains énergumènes ou voir même des créatures immondes. Le boulot, c'est le boulot, mais cela ne justifie pas que Shadow apprécie réellement cela. Pendant l'une de ses quêtes, il tomba sur cette ville du nom de Diamond City et remarqua qu'il y avait une course qui comptait s'y faire très bientôt. À la place de continuer à tenter de trouver un moyen pour retourner dans son monde,  il décida de s'attribuer quelques temps de vacances question d'un peu augmenter ses économies. Vu le nombre incroyable de participant, il se dit que peu importe la place atteinte, il gagnera de l'argent. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il désirerait perdre contre son meilleur ami Electonse Scarlet.
Il ignorait le nom de tous les participants étant donné qu'il avait décidé de se chercher un moyen de transport de qualité le plus vite possible. Après une semaine, il se retrouva dans ce lieu lui étant peu familier. D'après ces connaissances, cet endroit est un peu obscur comparé aux restes existant de Mushroom Kingdom, mais à la place d'être déçu de cela, il se mit à lâcher un petit sourire.

"Mettez-vous tous en position. La course va bientôt commencer !"

Dès qu'il entendit le signal disant que cela allait bientôt commencer, il se mit à lâcher un sourire en direction d'Electonse. À la place de lui adresser la parole, il mit ses mains sur son volant et lâcha un sourire à l'autre dragon se trouvant présent. Il ignorait son nom (même si tout ce que j'ai à faire, c'est spoil à mon perso qu'il s'appelle Trirk), mais il savait que cette personne allait aussi être un défi tant que la chance permettait cela. Le jouvenceau se retourna ensuite pour regarder la route qu'il devait traverser et rigola silencieusement.

-(Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait de course.) pensa-t-il d'un air nostalgique.

Vous êtes prêts ? … Attention….3...2...1…PARTEZ !

En entendit cela, il appuya immédiatement sur l'accélérateur et fonça.

(Lancer de Dé : 2)

Remarquant qu'il n'avait jamais réellement eu le temps d'essayer ce moyen de transport, il prit une accélération raté qui le fit rester sur place pendant un bon moment (quelques secondes en d'autres mots). Suite à cela, il tenta de rattraper son retard, mais n'alla point loin. C'est bien bête d'avoir négligé la pratique.
Pièces Pièces : 12200
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 1 Déc 2019 - 18:01
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424033-2
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Dim 1 Déc 2019 - 20:35
En avant pour la troisième session de racecup, en regardant mes résultats, j'ai fini 1er sur la 1er course et j'ai fini 2ème sur la seconde, ce n'est pas un si mauvais classement. Surtout qu'avec ces courses j'ai pu me faire un sacré paquet d'argent. Quand j'ai appris qu'une troisième racecup allait commencer, je me suis immédiatement demandé si j'allais y participé. Finalement je me disais que j'étais peut-être fait pour ce genre d'évènement, je m'y amuse tellement. Et puis c'est comme un combat, mais un combat sur une très longue durée et bien plus intense. Et chaque nouvelle racecup, on affronte de nouveaux adversaires et un nouveaux circuits. Bon, il arrive très souvent des imprévus mais… C'est ce qu'il y a de génial…

Malheureusement après m'a dernière compétition, mon kart avait été laissé très mal en point. J'ai dû aller le faire réparer à cause de ce maudit parasite qui encore une fois s'était amusé à foutre le bazar. Mais bien heureusement, ça n'a pas été compliqué de retaper mon kart et le voilà comme neuf ! Prêt également à faire face à une nouvelle course. Cette fois-ci, la course se situe à Diamant City… Parfait ! Enfin une course en ville et cette fois-ci, je retrouverai ma première place ! Je ne perdrai pas face à mes concurrents.

D'ailleurs quel surprise j'ai eu lorsque je voyais Shadow s'installer dans un Kart. Alors comme ça, lui aussi allait participer ? Parfait ! Je ne pouvais pas espérer meilleur adversaire ! On s'est battus de nombreuses fois sur des combats mais jamais dans une course, c'était l'occasion de tester ça. Je me mis moi même dans mon kart en regardant Shadow en lui souriant. J'étais prêt à en découdre alors j'espère que lui aussi, car je n'allais pas lui faire de cadeau, même si c'est un ami.

- Bonne chance à toi mon pote !

Mon kart démarra et partit à toute allure avec celui de Shadow, il semblerait que j'ai pris un peu d'avance par rapport à lui, même si cet écart semble être très léger. La course venait de commencer et nous venions tous de partir sous l'acclamation de la foule.
Pièces Pièces : 12996
Nombre de messages : 212
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 1 Déc 2019 - 20:35
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424033-3
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Jeu 5 Déc 2019 - 17:21
Trirk arriva un bon moment avant la course, histoire de pouvoir jeter un oeil au tracé du circuit. La course se passai en ville, donc cela signifie que si son kart allait dans le décor, le résultat ne serait pas trés beau... Il faudra faire trés attention... Puis il revînt au niveau du départ et monta sur son kart, alors que l'annonceur lance:

"Mettez-vous tous en position. La course va bientôt commencer !"

le soldat n'était pas habitué a faire ce genre de courses. Aussi, il eût du mal a se placer sur son emplacement au départ, le troisième. En effet, son kart avait été adapté par son amis le kobold mécanicien, et disons que, malgré que se soit un 'kart' respectant le standard, le dragonnet était légèrement plus grand que les autres, du a son aspect non conventionnel...

pour rappel:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 8491d31b-831f-48e4-9f37-0b2a43098f42_1.438ed1bacc5ee27e1d6b8d1c422af892

Le kobold préféra se faire discret, en voyant que les deux concurrent avec qui il était semblaient se connaitre, bien qu'il reconnaisse l'un d'eux: Electonse, qui avait participé au combat contre le clown. Quand a l'autre, il n'avait aucune idée de qui c'était, mais était tout de même méfiant. Il se concentra plus sur ce que le mécano kobold lui avait dit, de faire attentions dans les virages et que si un truc venait a apparaitre dans le cockpit, de ne pas s'inquiéter, c'est qu'il avait obtenu un objet qui pourrait surement l'aider, a lui de trouver comment...

L'annonceur pris a nouveau son micro et dit

Vous êtes prêts ? … Attention….3...2...1…PARTEZ !

Le kobold appuya sur ce qui lui avait été dit être l'accelerateur

(jet de dé :9. Pour le fun, on va dire le kart bat des ailes pour avoir une bonne accélération de départ.)

Trirk sentît la vitesse accélérer rapidement, et bien plus que les autres. Trirk mis un moment avant de ce rendre compte de ce qui venait de se passer: Pour donner une meilleur accélération a son kart, son amis le mécanicien avant mis au point un usage pour les 'ailes' du kart, qui était en train de battre afin de prendre plus de vitesse. L'inquiétude pouvait se lire sur le visage du kobold, qui espérait que ce genre de modification n'était pas interdite sur les karts basique.

Aprés quelques instants, les ailes se replièrent afin de prendre la forme la plus aérodynamique possible, bien que cela n’enlève pas l'inquiétude du soldat.
Pièces Pièces : 16695
Nombre de messages : 53
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 5 Déc 2019 - 17:21
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424034-9
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 6 Déc 2019 - 19:30
Info Participants:
• Rien à signaler pour le moment

• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 900/4000 mètres

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points -  Ligne d’arrivée : 300/4000 mètres

• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 200/4000 mètres

Incroyable ! Electonse qui démarra en prenant son temps se fit rapidement dépasser par Trirk, dont le kart flambant neuf - et c'est le cas de le dire - remuait frénétiquement des ailes sur son passage, roulant à vive allure devant lui. Shadow, fut lui un peu en arrière, mais réussit cependant à démarrer après un léger retard. Les trois adversaires prirent donc la grande descente de la colline qui allait mener directement en direction de Diamond Museum. Sur leur chemin, ils traversèrent tous un tapis de boost qui les autorisèrent ainsi à gagner en vitesse. Qui sait si ils n'en croiseraient pas d'autres au cours de cette course ? Tous les concurrents arrivèrent ainsi à l'entrée de la ville, bordée par un fleuve, où se tenait deux imposantes statues tenant entre leurs bras des paniers de fleurs. Le vent soufflant provoqua une envolée de ces pétales en direction de nos vaillants concurrents. Après un premier virage puis un second, Trirk se tenait à quelques centaines de mètres du musée qui lui réserverait quelques surprises : il ne serait en effet pas facile de se repérer à l'intérieur. Mais avait-il été averti du fait qu'il valait mieux pour lui qu'il ne se fasse pas attraper par le service de sécurité du bâtiment ? Oh, il le découvrirait bien par lui même un peu plus tard. Au dessus de Trirk, Electonse et Shadow, des dizaines de tuyaux massifs transportant de l'eau et se toutillonnant sur eux mêmes se dressaient autour d'eux et se regroupaient au niveau du lac à l'autre bout de la ville. C'était donc par ici qu'ils allaient devoir rouler.
 


+100 mètres pour tous pour avoir franchi le tapis de boost

• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 1000/4000 mètres

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points -  Ligne d’arrivée : 400/4000 mètres

• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 300/4000 mètres

Prochain Objectif : Atteignez le musée pour la suite des instructions

Musée à 1200 mètres

Suivi Parcours:
[Départ : Colline] --------------------- Entrée de la Ville ---- Diamond Museum ------- Boost Looping  --- Égoûts --- Dans les Tubes  --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ShadowSR, Electonse, >>>>>>Trirk>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

---

Consignes pour la Suite:
•  Pas de consignes pour le moment. Sachez cependant que les statues que vous voyez peuvent peut être vous aider...Pensez aux virages aussi.


Objet:
Shadow SR : Banane - Tu peux la lancer devant toi ou en arrière. Lance un dé ACTION. Si c'est un BIEN ou un PARFAIT, le prochain adversaire tiré au hasard roulera dessus et perdra 100 mètres.

Spoiler:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' Course10
Spoiler:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' Banane10

EDIT : Shadow j'ai effacé ton message, la course répond à l'ordre des tours, désolé si tu ne savais pas =)
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Ven 6 Déc 2019 - 20:10
Ayant vu le dénommé Trirk partir tel une fusée grâce à son bolide, il se mit à légèrement être embêté du fait qu'il soit point capable de bien conduire les voitures de ce monde. En le voyant agir, il fit jouer un enregistrement d'une réplique qu'il aimait bien entendre. C'était une option qu'il avait ajouté à son kart sans prévenir son fournisseur. L'option d'un radio plus précisément

<<You're good, but I'm better !>> dit-il via un communicateur à son adversaire le renard.

Après avoir fait jouer cette réplique, il appuya sur le champignon question d'aller plus loin qu'au premier tour. Il espérait pouvoir rattraper le retard qu'il avait obtenu au démarrage.
Malgré le fait que son début fut relativement médiocre, Shadow se dit qu'il y ait quand même de l'argent à la clé. Troisième place n'était peut-être pas si horrible que cela. En soit, dans cette course ayant peu de concurrents, personne pouvait réellement perdre. Cependant, cela ne voulait pas dire qu'il aimerait finir troisième. Pour son aventure, cela ne serait point une défaite, mais pour son estime, troisième place dans une telle course reste, en toute logique, dernière place.

-(Il me faut plus d'argent pour mes recherches. Sinon, je vais avoir du mal à continuer rapidement.) pensa-t-il tout en ayant ses yeux s'illuminant d'un rouge cramoisi.

Étant décidé à parcourir une plus grande distance qu'auparavant, il se mit à appuyer sur l'accélérateur en espérant que cela lui fasse gagner de la vitesse. Contre toute attente, il obtint une accélération surprise ce qui lui fit gagner au moins 100 mètres. Profitant de cette situation, Shadow tira avantage de cette vitesse pour gagner plus de vitesse qu'auparavant ce qui fut un succès.
Il fut, techniquement parlant, enfin de retour dans la course.
Pièces Pièces : 12200
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 6 Déc 2019 - 20:10
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424034-6
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Dim 8 Déc 2019 - 22:38
Bon c'est pas un de mes meilleurs commencement, je vous le fait pas dire. surtout qu'en ce moment, tout le monde m'a dépassé. Peut-être que mon kart avait gardé certaines séquelles de la dernière course ? Bon bah j'allais devoir lui mettre un petit coup de boost. Mais je n'allais pas en faire profiter les autres ! C'est hors de question ! Je sortis alors mon ocarina draconique. Et dire que je vais avoir besoin de ça dès le début de la course. Mais avant que toute la merde ne vienne sur moi, autant l'utiliser tout de suite. Je me mis alors à souffler dessus et a joué une mélodie. Alors pourquoi je prend mon ocarina et pas mon Luth. Parce que j'ai pas envie que mes adversaires bénéficent du bonus ! Après ça boost mes alliés, pas mes rivaux.

Disons que pour l'instant, je n'avais pas avancer beaucoup. Mais ça ne serait que tarder. Les dernières personnes obtiennent souvent des objets intéressants et si je pouvais en avoir un qui me permet de pouvoir gagner plusieurs mètres et de pouvoir ensuite bénéficier de l'hymne de la girouette. J'allais pouvoir aller bien plus vite d'un seul coup. Mais au moins en restant derrière ça me permettrait aussi d'analyser la situation. Disons qu'ici, rien n'allait vraiment venir m'emmerder.

[Bonus de l'hymne de la girouette au prochain tour]
Pièces Pièces : 12996
Nombre de messages : 212
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 8 Déc 2019 - 22:38
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424033-1
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Lun 9 Déc 2019 - 14:23
Trirk pensait se faire discret, mais il était clair que son démarrage avait déjà mis en l'air son idée. Tant pis. Le Kobold tente de se concentrer sur le parcours. Les premiers virages arrivent, et le kobold les passe, le coté de son Kart frottant légèrement contre la rembarre de sécurité. Il entendît une distante mélodie, mais, ne sachant ce que c'était, il préféra l'ignorer.

*Ok... On se calme... J'ai fait un bon démarrage, j'ai pris de l'avance... Maintenant, il va falloir la garder... Hein?*

Le soldat sentît l'orbe de capture qu'il avait  utilisé se secouer toute seul. A la réflexion, il n'avait pas encore laissé le petit dragon qu'il avait capturé. Trirk se sentît un peu mal pour l'avoir garder dedans. Aussi, le kobold en fît sortir le salaméche. le pokemon s'assit sur les genoux de Trirk alors qu'il conduit

Bien que le kobold ai fait un repérage rapide du circuit avant la course, il lui avait été interdit d'entrer dans le musée, de façon a ce que la surprise qui se trouvait dans ce dernier ne soit révélé a personne. Il n'avait donc aucune idée de ce qui pourrait s'y passer.

(Salameche est en dehors de la pokeball mais je n'ai pas utilisé sa compétence.)

(driving test:4)

Due au poids du salameche ajouté au véhicule, le moteur eût quelques difficulté a maintenir la vitesse qu'il avait obtenu au départ, et Trirk pût voir Shadow qui commençait a le ratrapper alors qu'il entre dans le musée. Tout allait sans doute se jouer a l'interieur du batiment...
Pièces Pièces : 16695
Nombre de messages : 53
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 9 Déc 2019 - 14:23
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424034-4
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 9 Déc 2019 - 21:53
Info Participants:
• Shadow : La route se révèle peu à peu à toi. Droit devant toi : les statues indiquant l'entrée de la ville.

•  Electonse : En utilisant un air d'ocarina, tu bénéficies d'un bonus pour ce tour ci. Cependant, en raison de la vitesse et de la difficulté à stabiliser la route, tu ne peux jouer longtemps cet air qui se résume à seulement 50 mètres grappillés...Mais uniquement pour toi !  

• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 1300/4000 mètres

• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 800/4000 mètres

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points -  Ligne d’arrivée : 450/4000 mètres

Les difficultés allaient commencer à partir de maintenant. Electonse avait profité de l'inclinaison de la pente pour jouer un petit air qui lui procura un boost, néanmoins, la route lui demandait de la vigilance et jouer une mélodie n'était pas toujours possible. Bien qu'il bénéficia d'une légère accélération, cela ne suffit pas et il pu voir aisément Shadow le rattraper. Alors que celui-ci arrivait vers l'entrée de la ville, Trirk pénétra à cet instant dans le musée, son salamèche confortablement installé sur son kart. Sitôt fut il rentré que les alarmes à détection de mouvement résonnèrent à travers tout le musée. Une herse se déploya alors, menaçant d'empêcher Shadow et Electonse de ne pas pouvoir entrer et d'être forcés de trouver un chemin alternatif si ils mettaient trop de temps à y parvenir. De plus, un garde moustachu apparut, en costume de policier, et commença à traquer sur une sorte de trottinette sophistiquée, le pauvre kobold. Le gardien lui somma de s'arrêter, tandis qu'une seconde alarme se déclencha derrière lui. Le moustachu accéléra, prêt à lui mettre la main dessus. La salle préhistorique fut bientôt passé, devant un énorme T-Rex, et bientôt la salle Antiquité pointa le bout de son nez. Trirk allait devoir passer chaque grande époque historique, avant de pouvoir semer son adversaire.

Prochain Objectif : Atteignez le musée le plus rapidement possible pour les retardataires ; pour ceux qui sont à l'intérieur...Fuyez le plus rapidement possible !

Avancée du garde : 5/15

Musée à 1200 mètres !
Looping à 2000 mètres !

Suivi Parcours:
[Départ : Colline] --------------------- Entrée de la Ville ---- Diamond Museum ------- Boost Looping  --- Égoûts --- Dans les Tubes  --- [Arrivée]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Electonse >>>>ShadowSR>>>>>>>>>Trirk>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

---

Consignes pour la Suite:
•  Electonse : Tu es derrière pour le moment...Courage ! Il te reste 3 posts pour atteindre le Musée, sous peine de devoir trouver un autre chemin (non possible avant)

•  Shadow : Quelque chose cloche avec ces statues...Accélère et fonce pour atteindre le musée ou ralentis et prends ton temps pour les observer. Il te reste 3 posts pour atteindre le Musée avant que la grille ne se ferme.

• Trirk : Empêche le gardien de mettre la main sur toi ! Tous les coups sont permis !


Objet:
Shadow SR : Banane - Tu peux la lancer devant toi ou en arrière. Lance un dé ACTION. Si c'est un BIEN ou un PARFAIT, le prochain adversaire tiré au hasard roulera dessus et perdra 100 mètres.

Electonse : Bill Ball - Ce missile à tête chercheuse t'embarque. Il te permet de te rapprocher de l'adversaire le plus proche de toi et de diviser la distance par deux. (Si tu es à 0 et Shadow à 1000, tu n'auras plus que 500 mètres à parcourir). Si des adversaires se trouvent sur ton passage, tu divises leur prochain déplacement par deux.

Spoiler:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1575924988-electonse
Spoiler:
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1575925029-billball
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 9 Déc 2019 - 21:53
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424034-5
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Mer 11 Déc 2019 - 22:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Condition actuel de Shadow: Quelque chose cloche avec ces statues...Accélère et fonce pour atteindre le musée ou ralentis et prends ton temps pour les observer. Il te reste 3 posts pour atteindre le Musée avant que la grille ne se ferme.]

Ayant remarqué qu'il ne lui restait plus que quelques secondes avant que la grille du musée se ferme, le jouvenceau aux yeux rouge cramoisi fut forcé de se dépêcher d'atteindre la prochaine zone le plus vite possible. Cependant, ayant aussi remarqué qu'il n'était point familier avec une telle course,  il fut obligé d'un peu ralentir pour observer ce qui se passait devant lui. Même s'il avait envie d'atteindre le musée le plus vite possible, ses compétences au volant dans ce monde ne lui permettait point d'accomplir un tel fait. Réussissant un peu à voir ce qui se passait au loin, le jeune homme aux cheveux noir et aux mèches rouge cramoisi vit le kobold se faire poursuivre par un garde dès son intrusion. Celui-ci possédait un peu de mal à distinguer les formes dû à la longue distance les séparant, mais il pouvait au moins deviner que Trirk se faisait pourchasser. Évidemment, les deux ne restèrent point longtemps dans son champ de vision. Ils disparurent bien rapidement (au moins après une seconde qu'il les ait vu) étant donné que les deux furent bien loin du pauvre Shadow désirant bien fort le prix de la première place.

-(Je ne vais pas pouvoir pénétrer dans ce lieu si je ne me dépêche pas par contre. Vite, c'est le temps d'accélérer.)
pensa-t-il tout en appuyant bien fort sur l'accélérateur.

(Lancer de dé: 1)

Cependant, malheureusement pour lui, son kart lui fit un magnifique "non" qui le força à réellement ralentir. Pour le coup, cette conclusion ne plaisait vraiment pas à notre cher protagoniste de cette réponse. Même s'il avait besoin d'observer le terrain, cela ne voulait point dire qu'il désirait se saboter juste pour une telle chose. Cela est bien pénible pour lui en d'autres mots.

-(Tsk, j'y arriverai peut-être plus tard.) pensa-t-il tout en conservant son calme.
Pièces Pièces : 12200
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 11 Déc 2019 - 22:06
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424033-1
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Dim 15 Déc 2019 - 16:39
(condition actuel de Trirk : Empêche le gardien de mettre la main sur toi ! Tous les coups sont permis !)


Trirk n'est pas a l'aise. Quelque chose est en train de le poursuivre, il l'entend, mais quoi? Un simple regard vers arrière lui permit de voir une sorte de construct. Cela ne rassura pas le kobold, mais il fallait s'en débarasser ou du moins le gêner. Trirk avait son arc, et cela lui semblait être la seul solution, n'ayant aucune connaissance sur les capacités du salaméche.

Le soldat tourna son regard vers le pokémon. Il sait que son véhicule n'est pas adapté pour la conduite par un si petit être, mais il était prét a prendre le risque, rien que pour décocher une fléche ou deux dans la carcasse de l'être méchanique le poursuivant.

-Je sais pas ce que tu vaux en conduite, mais fait de ton mieux. lança t'il alors qu'il se leva, prenant son arc, et tentant de viser le robot, alors que le salameche tente de son mieux de conduire ce kart.
(3jet:
1: dé action conduite d'un véhicule inadapté par le salaméche
parfait: -1a mon résultat vitesse
bien/ok: -2 a mon résultat vitesse
raté/euh:-3 a mon résultat vitesse

2: d10 de vitesse

3: tir d'une fléche de Trirk sur le garde pour tenter de le ralentir/le mettre hors course.)
(avance de 5 du au malus de conduite)
le salaméche avait vraiment du mal a conduire, fonçant presque a plusieurs reprises dans les vitrines du musée. Rien ne fût cassé, mais cette conduite donna énormément de mal a trirk pour viser le gardien robotique, la fléche le ratant et allant se briser contre un des pillier du musée. Trirk sera les dents. Si le garde continuai a cette vitesse, Trirk risquai de se faire rattrapper!
Pièces Pièces : 16695
Nombre de messages : 53
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 15 Déc 2019 - 16:39
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' Action
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424034-8

--------------------------------

#3 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' Action
#3 Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' Euh
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Dim 15 Déc 2019 - 17:16
Ooooh... Très intéressant cet objet dis donc... Je le prenais en main en regardant devant moi. Apparemment on appelle ça un Bill Ball. ça permet de pouvoir foncer comme une véritable fusée. Je pourrais traverser une grande partie du terrain avec ça. En espérant que mon kart lui daigne avancer quelque peu ? Mais je n'allais pas en rester là. Il était tant d'activer ma deuxième technique puisque j'étais grandement en retard. La super-vitesse. Des étincelles entouraient alors mon corps et rejoignait mon kart. J'étais prêt à partir à grande vitesse devant moi. Un sourire se dessina sur mon visage, un sourire adorant la suite qui allait se produire. Je mis alors des lunettes de soleil et hurla.

- SHADOW ! TRIRK ! I COMING FOR YOU !!!!

Et PAF d'un coup, un gigantesque bill ball entouré d'étincelle produit par la super-vitesse se propulsa sur la route tel un véritable canon. On entendit comme un énorme coup de canon. La bill ball allait si vite que même le vent produit par sa vitesse mettait du temps à le suivre. Tout ce qui était sur son chemin parcontre volait en éclat et fut projeter dans le décor. Après un début de course plutôt mauvais, Electonse parvient à se hisser à nouveau aux côtés de ses deux concurrents, alors qu'ils fonçait à toute allure, on l'entendait rire. Autant dire qu'il ne valait mieux que personne ne tente de se mettre sur son passage où ça pourrait très mal finir. Grâce à cette vitesse incroyable, je dépassais Shadow sans aucune difficulté.

- Me voilà revenu en bonne et dû forme dans la course !

[Bill Ball utilisé]
[Super-vitesse utilisé: Tour 1/2]


Vitesse de base acquise avec bill ball: 225 pour atteindre Shadow + 675 : 1575/4000 + 200 de la super-vitesse = 1775
Pièces Pièces : 12996
Nombre de messages : 212
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 15 Déc 2019 - 17:16
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424034-9
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 16 Déc 2019 - 17:25
Info Participants:
• Shadow : Un problème de moteur ? Il va falloir vérifier ton kart !

•  Trirk : Tu rentres dans de nombreux murs. Ton kart subis des dégâts ! Au lieu d'avancer de 8, tu avances de 5 

•  Electonse : Tu as utilisé la super vitesse ! Tu étais a 450 et Shadow a 800. Par conséquent : tu avances de 175 mètres (800 - 450 / 2). La supervitesse te procure un bonus de +200. Donc au total :  175 + 200 + 450 + 900 =


• Trirk - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 1800/4000 mètres

• Shadow Surion Raikaze - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points -  Ligne d’arrivée : 900/4000 mètres

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 17 Points -  Ligne d’arrivée : 1725/4000 mètres




Malgré un salamèche au commande, il fallait avouer que le pauvre Pokémon n'était pas vraiment habitué à prendre contrôle d'un tel véhicule. Trirk l'avait peut être un poil surestimé en lui donnant la responsabilité de prendre le contrôle du kart, pendant que ce dernier essayait de ralentir l'agent de sécurité qui ressemblait à un énorme mastodonte mesurant plus de deux mètres de haut. Le colosse défonça même un mur au passage d'un seul coup de poing. Trirk pouvait trembler ! Malgré son avancée quelque peu compliquée, celui ci arriva dans une vaste salle ressemblant aux halls luxueux où l'on organisait des soirées mondaines aux alentours du XVIIIème siècle. Le sol était glissant, et de nombreux lustres en diamant couvraient le plafond. Il allait falloir se montrer particulièrement agile mais aussi malin. De l'autre côté des doubles portes, un accès en direction des égoûts attendaient Trirk : il lui faudrait cependant assez d'accélération pour passer le looping qui l'attendait.

Du côté de Shadow, c'était la panne sèche : son kart refusa d'avancer davantage que les quelques mètres qu'il pu faire. De la fumée sortait du moteur, il allait donc devoir vérifier ce dernier pour être sûr de repartir en bonne et dûe forme.

Electonse quant à lui fonça à toute vitesse en dévalant la gigantesque descente et pente de la colline, passa proche de Shadow, et déboula le musée pour se retrouver derrière le garde


Prochain Objectif : Atteignez le musée le plus rapidement possible pour les retardataires ; pour ceux qui sont à l'intérieur...Fuyez le plus rapidement possible !

Avancée du garde : 14/15

Musée à 1200 mètres !
Looping à 2000 mètres !

Suivi Parcours:
---

Consignes pour la Suite:
Objet:
- Shadow SR : Banane - Tu peux la lancer devant toi ou en arrière. Lance un dé ACTION. Si c'est un BIEN ou un PARFAIT, le prochain adversaire tiré au hasard roulera dessus et perdra 100 mètres.

- Electonse : Bob Omb - Une fois lancée, permet de diminuer de 2 points tous les joueurs se trouvant derrière

Spoiler:Spoiler:
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 16 Déc 2019 - 17:25
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #3 - RAPIDO-RAPID' 1452424034-9
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Mar 17 Déc 2019 - 21:34
[Condition pour Shadow : On dirait bien que ton Kart rencontre un problème... Il te reste 2 posts pour atteindre le Musée avant que la grille ne se ferme.]

Ayant remarqué que son Kart produisait de la fumée, il s'arrêta un instant et souleva le capot pour voir le problème. À ce moment-là, il y vit une banane. Qu'est-ce que.......

-C'EST QUOI CE TRUC ? dit-il tout en lançant la banane au loin hors de la course.

Sans plus attendre, il enleva de force tout restant de banane à l'aide de sa magie. Après avoir enlevé cela, il sauta dans son siège et appuya sur l'accélérateur d'un coup sec.
Évidemment, il avait oublié de remettre sa ceinture, donc il la mit en utilisant un sort d'arcane lui permettant de mouvoir les objets qu'il est en train de toucher. C'est plus ou moins une version plus facile à utiliser que celle qu'il a utilisé pour enlever les traces de banane. Peu importe, il comptait revenir dans la course en force maintenant. Plus question de se faire arrêter.

-ALLONS-Y ! dit-il tout en ayant ses cheveux étant poussé vers l'arrière à cause du vent.

[Lancer de dé: 8]

Ayant réussi à traverser le musée et à rattraper son adversaire l'ayant utilisé comme corde de sauvetage, il se mit à lui lâcher un sourire narquois et continua son chemin tout juste après. Oui, cela était un retournement de situation, mais la course était très loin d'être fini. Cela était juste le début de la partie la plus intéressante.
Pièces Pièces : 12200
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum