Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 26 Nov 2019 - 1:17
Jokend, adossé contre un pilier du temple du temps, attendait patiemment qu'Axem ait fini ce qu'il avait à faire. Revoir le ciel de Nintendo World lui paraissait étrange mais c'était peut-être une bonne chose qu'ils soient revenus dans le passé. Le futur n'avait malheureusement plus rien à lui offrir et les extra-terrestres n'avaient pas su être à la hauteur de ses attentes. Dans son voyage en tant que Jokend, celui qui était avant Gozen avait appris beaucoup de choses et fouler le sol de l'Hyrule du passé lui permettait, comme s'il s'agissait d'un miracle, de s'atteler à une nouvelle tâche. Comment allait désormais se goupiller son voyage ? Est-ce que les anciennes guerres allaient tout simplement reprendre comme si rien ne s'était passé ? Il se demandait aussi ce qu'était devenu Next Wave. Il savait qu'une branche du temps existait : celle qui donnerait Next Wave quoi qu'il arrive. Peut-être un archipel qui serait en paix avec lui-même, sans l'influence de menaces intérieures ou extérieures. Sans l'influence des héros. Les héros qui avaient finalement retrouvés la terre qu'ils chérissaient par-dessus tout. Cette pensée fit sourire Jokend qui tourna doucement la tête en entendant les bruits de pas du guerrier rougeoyant. Les éternels rivaux, parfois amis, parfois ennemis... Axem était la seule raison pour Jokend de vouloir se dépasser. Son casque de verre couvrant la partie supérieure de son visage, il posa son regard lumineux sur le robot et lui offrit un léger signe de mains.

- Alors, bien dormi dans ce voyage forcé ? Moi, je n'ai pas dormi. C'était long. Très long.
Pièces Pièces : 174810
Nombre de messages : 5921
Age : 27
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1528066331-roagoz-sign


Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1494244572-rang-chance
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_r10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_w10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_e11Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_m10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_r11
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_f12
Spoiler:

Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_e12Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_a10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_f13Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_s10

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Mar 26 Nov 2019 - 1:53
Après les événements passés au temple, Axem avait accepté de rejoindre Jokend à l'extérieur du temple. Sa dernière attaque et le dédain qu'il afficha pour ceux qui se sont battus contre la plante mutante ne laissait place à aucun doute; Cette créature était probablement Gozen, sous une toute autre forme. Son regard stupéfia le destructeur qui eut un très mauvais pressentiment; Ses yeux portaient les traces de toutes les formes de l'extra-terrestre, signe que son pouvoir était maintenant complet. Le vaincre allait être encore plus difficile que lors de leur dernier combat, mais au moins, si Axem gagnait, il ne ferait plus aucun doute que le plus puissant des guerriers, c'était lui. Avançant vers Jokend, Axem voyait en lui une absence d'hostilité. Il voulait donc parler? Ça tombait bien, par-ce que de toute façon, le cyborg ne se sentait pas au mieux de sa forme. Il avait utilisé beaucoup d'énergie pour échapper aux extra-terrestres et pour combattre la plante. Le fait qu'elle ait réussit à l'empaler en lui volant ses pouvoirs n'avait pas arrangé les choses. Lorsqu'il arriva enfin à la hauteur de son ennemi juré, Axem se contenta de le dévisager. Son apparence, son aura, et sa voix, avaient changés.

-Je suis à l'origine de ce voyage. Je n'avais pas envie de détruire cet univers encore une fois, alors j'ai décidé de changer les choses.

Axem marqua une légère pause, puis reprit.

-Pour être honnête...je te croyais mort. Je croyais en avoir fini une fois pour toutes avec toi.

Le ton que prenait Axem était un mélange de déception et d'amertume. Le voir sur Nintendo World ne l'enchantait guère et il se doutait bien qu'il se mettrait sur son chemin encore une fois. Cependant...il n'était pas sûr de la victoire. Ce Jokend dégageait à présent une force peu commune et même lui avait de la difficulté à la calculer.
Pièces Pièces : 60306
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Axem_signature

Spoiler:
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1483647187-rang-ready
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1358970306-rang-player-killer
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1344552461-rang-survivor
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1498569053-rang-loterie-bingo

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 26 Nov 2019 - 2:08
Jokend offrit un franc sourire à Axem. Voir qu'il le détestait toujours autant le peinait quelque peu, mais il avait foi qu'un jour ils réussiraient à s'entendre sur quelconque sujet. Bien déterminé à partir de ce lieu qu'il n'appréciait pas au plus vite, Jokend fut surpris d'apprendre qu'Axem était à l'origine de leur retour. Était-ce dû aux Chaos Emeralds ou bien la technologie de Rasgall et ses troupes ? Il s'était énormément écarté de Next Wave, occupé à voyager en dehors de la bulle sous cette nouvelle forme qui lui avait permis de maîtriser ses pouvoirs, mais il s'était comme tous les autres fait happer dans le passé. Comme si on lui avait demandé de reprendre sa place originelle. Il n'avait aucune nouvelle de Roy, pas plus que d'Astrid qui soit n'était pas encore née, soit était un nouveau né à cette époque. Tous les deux se regardèrent longuement dans le blanc des yeux et se jaugèrent. Ce que Axem ne savait pas, c'est que le casque de Jokend était en vérité un limiteur qui lui permettait de contrôler ses pouvoirs en les nivelant par le bas. Lorsqu'il enlevait la coque de verre, ses yeux pouvaient devenir instables et libérer bien plus de puissance qu'ils ne le devraient.

- Je suis désolé d'être aussi solide. Tu méritais cette victoire et j'aurais souhaité te la concéder. Pour être honnête, c'est Rosstail qui m'a sauvé in-extremis. Je ne sais pas si il a mesuré son geste à ce moment précis mais si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est bien lui. Le reste, je l'ai fait tout seul.

Il passa les mains dans ses poches et leva la tête pour observer le ciel azur de Nintendo World. Il ressemblait beaucoup à Magicka, mais ce n'était pas elle.


- J'ai beaucoup voyagé, tu sais ? Hors du temps. Ce n'était pas aussi long que quand je me suis retiré un millénaire pour entraîner Bayonetta, mais... J'ai sûrement pris quelques nouvelles années en traversant l'univers. Et tu sais ce que celui m'a soufflé ?

Il vit parfaitement qu'Axem ne voyait pas où il voulait en venir. Il ferma les yeux un instant et lui demanda :

- Est-ce que le nom Ethernatus te dit quelque chose ?

Il continua alors.

- C'est le véritable nom du parasite. Celui que l'on a combattu dans le futur, et qui est venu morcelé jusqu'ici, mais surtout celui qui, actuellement, se développe encore sur Nintendo World. Pendant mon voyage, je n'ai pas appris que son nom.

Il marqua un temps de pause et lui dévoila :

- J'ai appris comment le maîtriser. Comment me servir de la forme que tu as acquis là-bas sans céder à la folie. Et je peux te l'apprendre.
Pièces Pièces : 174810
Nombre de messages : 5921
Age : 27
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1528066331-roagoz-sign


Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1494244572-rang-chance
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_r10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_w10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_e11Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_m10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_r11
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_f12
Spoiler:

Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_e12Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_a10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_f13Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_s10

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Mar 26 Nov 2019 - 2:44
Les yeux d'Axem plissèrent lorsque son interlocuteur lui sourit. Échapper à la mort lui avait plu tant que ça? Non, ce devait être autre chose. Il devait être satisfait de lui avoir volé sa victoire, mais lorsqu'il sut que tout cela était la faute de Rosstail, il se dit qu'il se vengera plus tard. Cependant, chaque chose en son temps. Rosstail pouvait attendre et maintenant qu'il avait Jokend devant lui, Axem remarqua un détail qui lui déplut; La silhouette de cette nouvelle forme lui rappela soudainement quelqu'un qu'il détestait: Magicka. Cette peste avait osé s'en prendre à son royaume conquis. Il aurait dû lui broyer le cou lorsqu'il en eut l'occasion., à la sortie de la Pandorica. Elle se trouvait juste devant lui, sous ses yeux...à sa merci.

- Je suis désolé d'être aussi solide. Tu méritais cette victoire et j'aurais souhaité te la concéder. Pour être honnête, c'est Rosstail qui m'a sauvé in-extremis. Je ne sais pas si il a mesuré son geste à ce moment précis mais si tu dois t'en prendre à quelqu'un, c'est bien lui. Le reste, je l'ai fait tout seul.

-Je peux donc conclure qu'Il a eut sa revanche sur moi...qu'il savoure sa victoire, pour le moment.

Joken étala le fil de ses aventures qui durèrent plusieurs siècles. Cela ne surpris guère le destructeur. Après tout, Gozen pouvait manipuler le temps et l'espace, un pouvoir qui était largement hors de sa portée, même avec les émeraudes du chaos. Pour ce qui était de Bayonetta, il ignorait complètement qui elle était. Peut-être une apprentie de Gozen? Un peu comme Magicka, peut-être. Ensuite, l'extra-terrestre lui demanda si Ethernatus lui disait quelque chose. Malheureusement, Axem n'a jamais entendu ce nom de sa vie.

-C'est la première fois que je l'entends.

- C'est le véritable nom du parasite. Celui que l'on a combattu dans le futur, et qui est venu morcelé jusqu'ici, mais surtout celui qui, actuellement, se développe encore sur Nintendo World. Pendant mon voyage, je n'ai pas appris que son nom.

Axem semblait incrédule. Gozen en savait trop, pour son propre bien. Croisant les bras, le destructeur se demandait franchement quelle était la pertinence dans tout ça.

-Et son nom est censé nous aider à le vaincre? Il a tout de même détruit notre monde....et facilement, avec ça.


- J'ai appris comment le maîtriser. Comment me servir de la forme que tu as acquis là-bas sans céder à la folie. Et je peux te l'apprendre.

C'était donc ça le but de sa rencontre avec Axem; Prendre le pouvoir du parasite. Plongeant sa main dans son torse, Axem en ressortie une émeraude, couverte de liquide noir ressemblant à du pétrole. Celle-ci semblait animée et battait comme un coeur vivant.

-La folie n'est pas mon problème, ici. Cette chose me prive de mes réelles capacités en les absorbant, petit à petit. J'ignore ce qui va se passer quand je puiserai dans l'énergie de ces pierres corrompues. Ce n'est pas une énergie ordinaire...

Remettant l'émeraude à sa place, Axem soupira, puis regarda Jokend.

-Considère que tu as réussis à me convaincre. Par ou commence-t-on?
Pièces Pièces : 60306
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Axem_signature

Spoiler:
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1483647187-rang-ready
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1358970306-rang-player-killer
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1344552461-rang-survivor
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1498569053-rang-loterie-bingo

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Mar 26 Nov 2019 - 19:09
L'extra-terrestre minauda quelques instants, pour accrocher son regard, et puis leva son index une longue seconde, avant de le mener droit vers le bas.

- Là. Sous la terre. En fait, il faut aller au centre de Nintendo World, où se situe le noyau de la planète. C'est bien de là qu'il est né, selon Astrid, pas vrai ?

Mais l'entreprise allait être complexe. Même pour deux personnes telles que le destructeur et l'élu, creuser jusqu'au centre de la planète, qui regorgeait sûrement de secrets et d'indicibles dangers, allait se révéler plus complexe que prévu. L'extra-terrestre se disait qu'il y avait sûrement, quelque part, un temple ou un lieu qui faisait office d'entrée et qui permettait de rejoindre les plus grandes profondeurs de la planète. Passer par un volcan était aussi inenvisageable que de creuser, et une réflexion vint d'ailleurs à Jokend qui dit à Axem :

- Si je ne dis pas de bêtises, je crois bien que ni toi ni moi sommes insensibles à la lave. Et par lave j'entends du magma si bouillant qu'il résiste à la pression planétaire. Même sans aller jusqu'à dire que nous ne pourrions atteindre ce lieu, je crois qu'on ne pourrait pas non plus y survivre très longtemps. J'ai par ailleurs essayé de créer un portail pour m'y téléporter mais impossible de trouver une occurence. Je ne sais pas si c'est la profondeur ou Ethernatus qui m'en empêche mais ce lieu est sévèrement gardé. Est-ce que tu as une suggestion à faire ? N'importe laquelle. Il faut que nous trouvions un point de départ, qu'il s'agisse de trouver la façon de descendre ou bien celle de survivre. Orion, il est insensible à la lave, lui, non ? Comment il s'y prend au juste ?
Pièces Pièces : 174810
Nombre de messages : 5921
Age : 27
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1528066331-roagoz-sign


Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1494244572-rang-chance
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_r10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_w10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_e11Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_m10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_r11
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_f12
Spoiler:

Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_e12Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_a10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_f13Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_s10

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Jeu 28 Nov 2019 - 23:49
Axem écouta Jokend sans rien dire.  Ainsi leur cible se trouvait au centre de la terre...pas mal comme cachette. Le problème n'était donc pas d'arriver jusqu'à lui, mais de survivre au chemin qui menait à son antre. Il faut dire que la lave n'était pas son point fort, ni le feu, d'ailleurs. Orion avait beau être ignifugé, Axem n'avait pas envie de le mêler à cette histoire. Un dragon parasité serait une vraie plaie et les risques étaient trop grands. Axem réfléchit un instant, puis releva la tête. Il venait de penser à quelque chose qu'il avait entendu dans le passé.

-Lorsque j'étais membre des Axem Rangers, j'ai entendu parler des sbires de Bowser lorsque nous avons envahit son château: Les Koopalings. L'un d'entre eux se nomme Iggy. Il s'agit d'un ingénieur mécanicien et inventeur hors pair. Il est complètement dément, mais il pourrait nous fabriquer un véhicule souterrain qui nous permettrait de ne pas finir en tas de cendre . Son atelier se trouve sûrement dans l'ancien château du seigneur Koopa. Nous devrions lui rendre visite.
Pièces Pièces : 60306
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Axem_signature

Spoiler:
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1483647187-rang-ready
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1358970306-rang-player-killer
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1344552461-rang-survivor
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1498569053-rang-loterie-bingo

Jokend a écrit:

Jokend
Quatuor Universel
le Ven 29 Nov 2019 - 0:26
Iggy... Iggy... Ce nom sonnait étrangement aux oreilles de Jokend. Où l'avait-il déjà entendu ? Il ferma les yeux et fit un effort monumental pour se rappeler d'à qui ou quoi pouvait bien appartenir ce prénom. C'est alors qu'il se souvint des planètes de flottaisons, plus particulièrement la brouillardeuse qui chamboulait le temps. C'était quand, sous la forme de Gozen, il était remonté plus loin encore et était redevenu Jonathan. Cette époque paraissait si lointaine que l'extra-terrestre était aujourd'hui bien incapable de faire la jonction entre tous les êtres qu'il avait habité. Il se sentait complètement étranger à ces individus mais conservait, au fond de son âme, une partie d'eux bien cachée et bien enfouie. Une partie faible, mais qui réchauffait son coeur. Il laissa cette vulnérabilité de côté et leva son index en déclarant d'une voix ferme :

- Je connais ce koopa ! Mais lui ne me connait pas. En fait, j'ai détruit son robot. Je me souviens qu'il est accroc au café, mais... Rien de plus. Tu es sûr qu'il n'est pas resté sur Next Wave celui-là ? Je n'ai même pas le souvenir de l'avoir recroisé depuis tout ce temps. S'il peut nous créer une telle machine, ça sera bien. Mais ça ne sera sûrement pas gratuit. J'ai peur qu'on soit bien obligés de le menacer.

Il rit tendrement à sa propre remarque, comme si dire de quelqu'un qu'on allait le spolier jusqu'à l'esclavagisme était à prendre en toute légèreté, puis se fit soudainement plus sérieux. Sans regarder Axem, il lui dit alors :

- Dis. Tout ça, c'est entre nous, d'accord ? On ne doit surtout pas mêler quiconque d'autre. Ni Iggy, ni personne. Ce qu'on va faire... Pourrait tout aussi bien détruire Nintendo World. Alors personne ne dois le savoir, tu m'as bien compris ?
Pièces Pièces : 174810
Nombre de messages : 5921
Age : 27
Localisation : Pandorica
Réplique/Citation : Praise the Helix
Date d'inscription : 22/03/2011

Feuille de personnage
Objet(s):


Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1528066331-roagoz-sign


Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1494244572-rang-chance
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_r10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_w10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_e11Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_m10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_r11
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_f12
Spoiler:

Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_e12Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_a10Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_f13Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Rang_s10

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Sam 7 Déc 2019 - 13:57
-Je ne sais pas s'il est dans cette époque, mais il serait inutile de menacer un dément pareil. Mario l'a vaincut des dizaines de fois et il est encore en vie. La mort ne lui fait pas peur et...je n'arrive pas à comprendre comment il réfléchit. Sa manière d'agir et d'analyser son environnement m'est totalement étrangère. Tout ce que je sais, c'est qu'il est un inventeur de génie et probablement notre seule chance porte d'entrée vers la créature dont tu parle.

Après cela, Gozen insistait pour que cette aventure reste entre eux. Il ne voulait mêler personne à cette histoire, probablement par-ce qu'il ne voulait personne pour le gêner. Axem lui, n'avait aucune raison d'inviter qui que ce soit à leur aventure. Il désirait le pouvoir pour lui seul et même Jokend ne pourrait se mettre en travers de son chemin sans égratignures. Pour lui, il était clair qu'ils s'affronteraient de nouveau et dans dans un avenir proche.

-Nous ne ferions que faire avancer l'échéance. ...Bien, partons maintenant.

Connaissant l'endroit ou se situe le château, Axem n'eut aucun mal à ouvrir un portail qui y menait. Il s'y engouffra le premier, laissant le portail ouvert pour Jokend.
Pièces Pièces : 60306
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] Axem_signature

Spoiler:
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1483647187-rang-ready
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1358970306-rang-player-killer
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1344552461-rang-survivor
Atteindre un nouveau sommet [PV Axem] 1498569053-rang-loterie-bingo

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum