Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Parasite [ACTE XIII] a écrit:

Parasite [ACTE XIII]
Master
le Lun 25 Nov 2019 - 14:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
[LARVE] Infiltration Brûlante Anthony-chester-tumblr-npl4egmdiq1tx5v1po2-1280


Les récents tremblement de terre de la région de Toadville ne sont pas anodins. Depuis qu'un groupe d'aventurier à découvert que le noyau du Parasite se cache derrière un immense bouclier énergétique dans les sous sols du Temple du Temps d'Hyrule, les autorités sont en alerte. Des "Larves" répugnantes protègent ce dernier, et se multiplient à grande vitesse. Parfois, celles-ci seront cachées, d'autres fois, elles seront directement accessibles comme c'est le cas ici. Néanmoins, la mission qui vous attends ne sera pas pour autant facile.

De l'extérieur, la façade du château de Bowser ne ressemble plus qu'à un vulgaire monument laissé à l'abandon. Et pourtant. Entouré de ronces et de tentacules organiques, l'accès est solidement fermé à clef. À l'intérieur, les Koopatrols qui montaient jusque là la garde ont été changés en véritable zombies. Mieux vaut entrer dans le château sans se faire repérer. Pour cela, en passant par le sous-sol vous pourrez ensuite accéder à la salle des machines où se cache la larve. Un conseil cependant : restez silencieux ! Ah oui, autre problème. Le sous-sol est remplis de puits de lave en fusion. Par conséquent, si vous désirez le traverser, il va falloir qu'au moins un personnage dans votre équipe (ou monture) possède une immunité au feu.


Requis : Bombes, Immunité au Feu

Lieux à emprunter : Entrée, Couloir, Accès Sous-Sol, Sous-Sol (& pièges), Salle des Machines

Conditions d'apparition de la Larve : Sans compter ce post d'introduction, après 8 posts, la larve apparaîtra dans la salle des machines. Le PNJ n'interviendra qu'à ce moment précis.
Pièces Pièces : 18090
Nombre de messages : 1143
Réplique/Citation : -
Date d'inscription : 26/06/2007

Orion a écrit:

Orion
Fidèle
le Lun 25 Nov 2019 - 18:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
Cela faisait déjà quelques jours, ou semaines que nous avions vaincu la première larve au temple du Temps, à la suite de notre réveil dans cette époque. J'eu vent, au fil de ces quelques jours de trêves et de repos, que d'étranges événements sismiques avaient été mesurés dans le Royaume Champignon, et dont l'origine, l'épicentre  pouvait être estimé à l'intérieur  du château, du terrible roi des Koopas, Bowser. Je m'y dirigeais donc sans tarder, afin de si cela était le cas, réduire en charpie la larve qui s'était caché au sein de cette place forte.

À mon arrivée, je pu expérimenté quelques une des secousses. Elles étaient donc bel et bien réelles. J'appris même, grâce à diverses rumeurs entendus de ci de là dans les tavernes et auberges alentours, que certains gardes, et plus particulièrement ceux de la salle des machines, n'était plus rentré de leurs services depuis le début des secousses. Il y avait donc deux scénarios plausibles. Soit, il y avait eu une avarie majeure dans la salle des machines provoquant les diverses secousses sismiques, et la mort des pauvres soldats, soit une larve y avait élu domicile et avait soit corrompu soit tué ces pauvres Koopas…

Ma décision était donc prise. Je me devais d'aller y jeter un œil ou deux. Nous avons qu'assez fait souffrir ce monde à cause de nos bêtises et erreurs passées. J'appris par ailleurs que la sécurité était moindre si on passait par les sous sols. On pouvait avoir ainsi un accès plus simple vers la salle des machines. Cible de cette expédition. C'est donc confiant et en attente d'un combat futur que je me dirigeais vers l'entrée des dit sous terrains.

Arrivé sur place, je compris vite pourquoi la sécurité était si peu développée dans cette partie du château. En effet, de nombreux puits et bassins de laves jonchaient notre parcours vers la salle des machines. Heureusement pour moi, un bain de lave ne faisait guère plus d'effet qu'un bon bain d'eau chaude. Je pris donc mon apparence draconique et me glissais dans le premier bassin, ne laissant que ma tête dépasser, en l'attente d'un compagnon pour cette expédition.
Pièces Pièces : 30123
Nombre de messages : 122
Localisation : Somewhere
Réplique/Citation : Ce qui n'importe n'est pas la chute, mais le fait de s'en relever. Il faut toujours aller de l'avant, on en ressortira toujours grandis et plus fort.
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis : Unasaera, Megumin, Xailoas, Trirk, Epsilon

Ennemis : Aucun pour le moment

Famille : NA


Feuille de personnage
Objet(s):


[LARVE] Infiltration Brûlante Orion_signature

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Lun 25 Nov 2019 - 20:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'avenir semblait moins sinistre.... surement était-ce grâce à une compagnie agréable. En effet cela faisait maintenant un Moment que la démone voyageait en compagnie d'Orion., un dragon qui l'avait entrainé malgré elle dans ce monde. Mais qui savait vraisemblablement trouver les bons mots pour apaiser un peu la colère de l'ex-chroniqueuse.  La prochaine destination était un peu dangereuse... en effet le petit duo avait comme petit routine d'aller de ruine en ruine. Découvrir un peu quelques endroits de ce monde. L'idée était venue d'Orion... une sorte de moyen de se changer les idées. Ainsi le nouvel endroit à visiter était le suivant : Le château de Bowser. Unasarera n'en avait pas l'air... mais elle était vraiment excitée à l'idée d'y aller. Après tout dans son monde à elle, seul avait subsister des vestiges du royaume champignon... nul trace du fameux royaume des koopas n'avait été retrouver à son époque. La curiosité était forte, elle se posait moult question à ce propos et à la fois... elle avait l'impression que son "partenaire" draconique ne souhaitait pas à ce qu'elle prenne part à ce voyage. L'endroit était potentiellement considéré comme dangereux.

Pourtant, l'ex-chroniqueuse ne perdit guère d'ambition face à ces histoires étranges de secousses et de zombie. Après tout... au royaume juste à côté il y avait bien des êtres en forme de champignon qui vomissait des bombes dès qu'ils essayaient de parler. Orion pouvait alors constaté que petit à petit, sa protégée avait prit un brin de courage, sans parler qu'il avait également eu l'occasion d'observer un défaut... ou bien une qualité peut-être... chez elle... La demoiselle cornue avait en effet la fâcheuse tendance à amasser plein de chose au fils des leurs petits aventures, de la camelote en souvenir, où tout simplement qu'elle n'avait aucune idée de ce que c'était. Plus étonnant encore... on pouvait presque croire qu'elle avait un don pour mettre la main sur tout et n'importe quoi. Il y avait de quoi rire... car avec son sac rempli de bric à brac elle ressemblait presque à un de ces vilain cliché de dragon qui garde jalousement son trésor. Ainsi donc, une fois Orion arrivé sur les lieux, la silhouette de la démone ne tardât pas à apparaître, observant déjà avec de grands yeux ébahit l'architecture des lieux. Et ce pour le plus grand déplaisir d'Orion qui lui avait "chaudement" recommandé de ne pas le suivre cette fois.

-Excusez-moi... Je n'ai pas pue m'empêchée de venir. J'avais vraiment envie de venir voir cet endroit. Puis je pourrais peut-être aider...

Dommage qu'il y est un parasite et sa fichue larve ici en effet... C'était d’ailleurs pour cela qu'Orion ne souhaitait pas avoir la démone dans ses pattes. Néanmoins, il s’avérait que dans son bric à brac, la demoiselle avait justement trouvée une épée qui faisait comme par hasard du feu. (épée du roi de la nuit)... Elle discutat d'une voix plus ou moins basse afin de restée discrète :

-Certains appellent cela de la camelote... moi j’appelle ça des trésors. Je suis sûre que ça pourrais être utile un jour ! Bon alors... si c'est comme vous me me l'avez décrit, vis à vis de ce qui c'est passé dans le temple... yil n'y aurais qu'a mettre le feu à la raison du pourquoi vous êtes venus ici ? Enfin... moi aussi j'aimerais bien le voir mourir se parasite... c'est peut-être l'une des seules choses que j'ai en commun avec les gens que je déteste...  Sinon... heu... quoi ?!

Du moins elle chuchotait jusqu'a ce que...

-ORION ATTENTION VOUS ETES EN TRAIN DE.... de... prendre un bain de lave ?

Surprise en effet, Unasarera ne s'attendait guère à cela. Elle ne connaissait pas tout d'Orion fallait le dire. Elle ne s'imaginait pas qu'il puisse exister une créature en ce monde capable de résister à la lave. Même si de nombreux livre d'histoire faisait mention d'un roi ayant l'apparence d'une torture capable de nager également dedans. Tout en étant quelque peu abasourdie par ce qu'elle venait de voir. Elle prit une grande inspiration et s’envolât. L'air chaud que produisait la lave, faisait que la démone n'avait pas trop de mal à se maintenir au dessus de la lave en fusion, même si elle réalité elle préférait voler pile au dessus de la tête d'Orion, au cas où qu'un accident arrive. Son partenaire qui l'avait étonné en plongeant ainsi dans la lave, pouvait cependant être quelque peut surpris par le fait que la démone tenait plutôt bien la chaleur. A bien y réfléchir... elle se plaignait souvent d'avoir trop froid en étant dehors... peut-être qu'elle tolérait mieux le chaud que le froid... mais à ce point là.... Cela restait malgré tout étonnant.

-Vous pensez que d'autres vont venir ?
Pièces Pièces : 88061
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[LARVE] Infiltration Brûlante Rang_e10
[LARVE] Infiltration Brûlante 22pt

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Lun 25 Nov 2019 - 22:40
Electonse avait maintenant passé pas mal de temps à se reposer après les nombreuses quêtes auquel il avait fait part, c'était le moment pour lui de reprendre le train en marche. Surtout lorsqu'il avait entendu la soi-disante apparition du parasite dans le château de Bowser. Et bien, le problème était le suivant: Le parasite avait été face à de nombreux héros qui ont eu pas mal de difficulté à le faire tomber. Mais notre cher ami Electonse avait toujours les yeux plus gros que le ventre, c'est aussi pour cette raison qu'il pris son meilleur ami, Shadow par le bras et l'emmena jusqu'au château, se disant qu'ils pourraient très bien s'en occuper tout les deux. Ce n'était pas vraiment le problème de son ami Andglesian mais il connaissait ses capacités et il savait donc qu'ensemble ils pouvaient faire des merveilles. Du coup une fois arrivé devant le château, la question était de savoir. Comment rentrer. Mais à peine son ami cherchait une idée de plan qu'Electonse pris toutes ses bombes et lui sourit. C'était une très mauvaise idée de rentrer comme ça...

- Regarde, j'ai fait le plein ! On fait comme d'hab ? On explose l'entrée et on explose tout ce qu'il y a à l'intérieur ?

Puis finalement en voyant certaines créatures rôdé de part et d'autres du château. Je me suis dis que c'était une très mauvaises idées. Je me grattais alors le menton en regardant à gauche et à droite puis je voyais une petite entrée permettant d'aller sous le château. C'était pas une mauvaise chose, surtout que si la larve était dans la salle des machines, on pouvait la rejoindre plus facilement par là. Bon parcontre je doute que les sous-sols soit du genre... "Tranquille". Mais pour entrer bah il fallait passer l'espèce de douve de lave qu'il y avait autours du château. Aucun problème. Je sortais mes ailes de mon dos, j'attrapais Shadow et m'envolait alors en direction de l'entrée du souterrain puis le déposa.

- J'espère que tu as bien pris une bombe avec toi ? Et si on rencontre de la lave, je t'aiderais à passer !

Puis finalement en marchant et bien on finissait par tomber sur les deux personnes qui nous avaient devancer sur notre idée. Tout d'abord, la première chose qu'on avait vu était Unasasera, pourquoi était-elle ici alors qu'au premier combat contre la larve elle s'est juste barrée et a laissée tout le monde à son propre sort ? Un miracle avait peut-être donner un minimum de raison à la démone ? Où alors elle cherchait quelque chose ici ? Une sorte de coïncidence ? Bof... Qu'est-ce qu'il y avait à chercher ici appart la larve du parasite ? Pas grand chose... Et la deuxième chose qu'on pouvait voir était Orion qui était entrain de baigner dans un bain de lave. Bon bah le fait d'aller combattre le parasite à deux avait un petit peu changer

- Euh... Shadow ? Je crois qu'on sera pas tout seul pour cette mission...
Pièces Pièces : 13036
Nombre de messages : 213
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[LARVE] Infiltration Brûlante 15706210

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Lun 25 Nov 2019 - 23:17
Réputation du message : 100% (2 votes)
Ayant entendu parler du fait que le parasite qu'il avait attaqué auparavant possédant des rejetons se trouvant à peu près partout dans le monde, il sentit un léger sentiment de dégoût fusionné par un regard disant "Et c'est reparti les embrouilles".  Le jouvenceau aux yeux rouge cramoisi se mit à soupirer en se disant que l'attaquer dans la localisation où la créature avait été repéré serait plus ou moins compliqué. Cependant, ce fut à moment-là qu'Electonse le prit par le bras et, tout en courant en sa compagnie, le tira jusqu'au château où se trouvait cette vile créature. Shadow n'avait point besoin de mot pour comprendre l'intention de son ami le dragon écarlate. Depuis le moment où que l'écarlate l'avait pris par le bras, il comprit que c'était le moment de nettoyer les ennemis embêtants à nouveau. Après plus d'une décennie, cela devient la routine.

-(Et c'est reparti à nouveau...) dit-il tout en soupirant malgré son regard déterminé à éradiquer une telle créature.

Dès qu'ils arrivèrent au château, Electonse et Shadow se mirent à chercher une entrée leur permettant de rentrer dans le château. Malheureusement, le premier réflexe du dragon fut de sortir des bombes.

- Regarde, j'ai fait le plein ! On fait comme d'hab ? On explose l'entrée et on explose tout ce qu'il y a à l'intérieur ?

Le jeune homme aux cheveux noir et aux mèches rouge se mit à légèrement paniquer au même moment étant donné qu'il avait remarqué que cette zone possédait beaucoup trop de gardes. Il reprit rapidement son calme et montra à Electonse le problème dans cette idée.

-Non, attends. Observe bien les trucs qui rôdent.


Étant donné qu'Electonse remarqua ces certaines créatures, il se mit à ranger son arsenal et se mit à nouveau à penser pour un plan consistant à pénétrer ce château sans se faire repérer. Les deux ne trouvèrent qu'une solution. Passer par les douves. Pour cette situation, Electonse eut une marge d'avance sur Shadow étant donné qu'il le prit aussitôt, s'envoler grâce à ses ailes et l'apporta à l'intérieur des sous-sol. Pour éviter toute forme d'imprévu, il se mit à libérer une aura du vent lui permettant tout simplement de ne pas être affecté par les températures élevées. Évidemment, cela ne bloque pas les attaques. Seulement la chaleur. C'est un actif/passif, donc il marche, mais peut être désactivé par son propriétaire.

- J'espère que tu as bien pris une bombe avec toi ? Et si on rencontre de la lave, je t'aiderais à passer !

-Une seule par contre. Je compte sur toi si plus est nécessaire. De plus, il est préférable qu'on reste ensemble dans ce genre d'endroit.

Suite à cela, il se fit déposer et, au même moment, les deux remarquèrent qu'ils ne firent point les premiers à être arrivé sur la scène de chasse. La première semblait être une démone d'après la présence qu'elle dégageait. En réalisant cela, il semblait ne pas trop apprécier l'idée, mais décida de taire ses préjugés en conservant une expression neutre. Cependant, il remarqua que la deuxième personne était en réalité un dragon. Il était un peu différent de ce qu'il connaissait, mais la différence entre Electonse et cette personne était bien énorme. Leur pouvoir était similaire, mais la nature semblait bien différente. En tous cas, cela semblait était juste l'impression du jeune mage de combat.

- Euh... Shadow ? Je crois qu'on sera pas tout seul pour cette mission...

-Hmm, on dirait bien. (J'espère juste qu'ils resteront jusqu'à la fin pour finir la créature.)
Pièces Pièces : 12251
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Mar 26 Nov 2019 - 14:08
Réputation du message : 100% (2 votes)
Avant de venir au chateau, Orion avait eu l'idée de faire amener par un messager une missive a Trirk, Lui disant que certaines choses ne tournait pas rond, et que le plus d'aide possible serait le bienvenue. Le kobold souria alors qu'il prépara ces affaires. Un peu d'aventure lui changerai un peu les idée après tous. Puis il se mît en chemin vers le chateau abandonné. Malheureusement, pour atteindre l'intérieur, le kobold dût laisser sa monture et son familier/double maléfique changé en loup. Il n'as en effet aucun moyen de leur permettre un accès quelconque a l'interieur de la forteresse.

Le soldat commença a passer le pont au dessus de la douve de lave. Une chance que ce vestige tienne encore debout, sinon il n'aurait pas pu aller aider. Trirk escalada ensuite contre le mur, en s'assurant que toute ses prises soient stables. il lui fallût du temps pour pouvoir atteindre l'entrée du souterrain, mais le kobold y parvînt, et ce, malgré certaines pièces d'équipement ayant un poids assez important. Cependant, quand il commença a emprunter le passage, Trirk se mît a grimacer.

Quel chaleur...l'amulette que Trirk avait autour du cou peine a réguler l'immense chaleur que dégageai la lave. Heureusement, le kobold a pris avec lui une outre d'eau remplie. Sur, ce n'est pas la meilleur méthode pour résister a de tel températures, mais elle permettrait, en conjonction avec le pouvoir de l'amulette, a Trirk de tenir face a la chaleur volcanique pour un bon moment, après quoi le kobold sera affaiblie du a l'insupportable température ambiante.

Trirk ne se découragea pas cependant, et continua a avancer le long du tunnel menant au sous-sol du chateau. Il arriva au bout du chemin, et vît alors quatres personnes. Une demoiselle ayant du démon dans les veine, ce qui ne le choqua pas le moins du monde, ayant eût quelques aventures avec des Tieflings, aussi appelé homme-démons, avant de se retrouver ici. Il y avait aussi deux humains aux cheveux et yeux rouge. Trirk reconnue l'un deux comme celui qui avait été piégé par le clown... Electonse ou quelque chose comme cela... Puis le kobold tourna la tête vers le dernier membre de ce groupe, a moitié dans la lave: Orion.

-Dit moi Orion, ton message est un peu bizarre. En quoi des larves peuvent être la raison des tremblements de terres qui ont eût lieu ressemant?

Demanda le kobold avant de boire une gorgée et d'ajouter.

-Car je vois mal comment un rejeton d'Aboleth, une larve de Kraken ou une larve de Troglodyte pourrait faire un tel chantier en pleine terre, et encore moins comment elle survivrai dans un tel environnement...
Pièces Pièces : 16725
Nombre de messages : 53
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mar 17 Déc 2019 - 12:28
[Puisque plus personne ne poste bah j'ai quand même envie d'avancer le RP donc je poste >.<]

Bon et bien, la mission "Aller buter une larve rapidement" n'allait plus se faire en duo. Bon déjà pour tuer une larve c'est la galère parce que la dernière qu'on a affronté avait été plutôt coriace et on était beaucoup. Vraiment beaucoup. Mais bon ! Au moins, ici nous sommes 5 au total. Ce qui devrait rendre le combat assez faisable. Parcontre, appars lui et Orion, les autres ne semblaient pas être immunisé contre le feu. Du coup il fallait qu'on joue tout les deux dans la catégorie du bouclier anti-feu. Bon au moins jusqu'ici, il ne semblait pas y avoir d'ennemi ou de créature vraiment méchante. C'était calme. Parcontre si on utilisait nos explosifs, c'est sûr qu'on allait alerter absolument tout ce qui se trouve dans les alentours. Il fallait du coup avancer, parce que je ne pense pas que d'autres personnes allaient nous rejoindre.

- Je propose qu'on avance puisque je pense on est tous ici pour la même raison et je crois qu'à 5 ça devrait le faire

Enfaîte tout ça me rappelais les donjons et les expéditions de Takaro. Partir avec un groupe qu'on ne connait pas vraiment à l'intérieur d'un donjon pour ressortir de celui-ci avec trésor, expérience et aventure. Tout ça permettait de créer de nouvelles relations, de changer d'air. Bref c'était une bouffée d'aventure. Et j'étais plutôt content de revoir ça ici, ça me donnait un sentiment de nostalgie. Bien que souvent, les donjons n'étaient pas vraiment un lieu convivial. C'est bourré de pièges, de créatures agressives et on peut y trouver une mort certaine très facilement. En tout cas, moi j'étais équipé pour partir en donjon. Shadow aussi, après tout on a l'expérience de tout ça, j'espérais que mes alliés aussi. J'ouvrais alors le pas, Shadow me suivant de près. En tout cas, j'entendis quelque chose de relativement intéressant de la part de Trirk, le nom de créature que je connaissais de Takaro.

- Aboleth ? Kraken ? Troglodyte ? Attend Trirk. Tu viens du monde de Takaro ?!
Pièces Pièces : 13036
Nombre de messages : 213
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[LARVE] Infiltration Brûlante 15706210

Orion a écrit:

Orion
Fidèle
le Mar 17 Déc 2019 - 21:42
Nous étions donc au total cinq personnes pour cette expédition, ou plutôt ce sanglant affrontement. C’est vrai que la première larve que nous avions rencontrée ne nous avez pas préservé. Nous venions à peine de nous réveiller d’un petit bond temporel d’un petit millénaire, que nous avions dû y faire face, et nombre d’entre nous y ont laissé des plumes. Ma peau grise sous mon apparence, est légèrement plus claire sur mes avants droits, comme si elle était légèrement marbrée et zébrée, cela étant dû aux jets d’acide que je reçu de la larve, triste cicatrice de cet affrontement. Mais, je n’allais pas me laisser avoir par un simple amas cancéreux de plante et de mal à l’état pur. Notre mission était de les tuer afin de tuer leur génitrice, le parasite. Cette quête bien qu’importante, peu de personne en était réellement au courant. C’en était par exemple le cas pour Trirk, que j’eu informé de manière partielle. Je lui avais dis pour la larve, et un potentiel lien entre cette dernière et les machines, mais aucunement sur l’origine de cette dernière. Cette information ne devait pas s’ébruiter au risque de provoquer des mouvements de paniques. Voyant que Trirk et Electonse débatait sur leurs connaissances vis-à-vis de monstre, je leur dis :


- « J’ai moi aussi connus ces monstres dont vous parlez, mais je peux t’affirmer qu’à moitié, Electonse, que je n’ai jamais mis les pieds en Takaro, ou je n’en ai plus les souvenirs… Ah ! fichu mémoire qui flanche… Je vous propose de continuer, comme l’a proposé Electonse, ce n’est pas en nous tournant les pouces que nous allons tuer cette immondice. »


Nous avancions donc tous les cinq dans ces souterrains, avec comme objectif final la salle des machines. Voyant le chemin solide aux abords de la lave se réduire de plus en plus, et se joncher au fur et à mesure de notre avancée d’une ribambelle d’obstacles et de pièges, je proposais à ceux qui le souhaitait, de les prendre sur mon dos, et de m’utiliser tel un radeau dans ces bassins de laves. Nous nous enfoncions donc de plus en plus profondément dans ce château. J’espérais qu’en ne passant que par la lave et au-dessus, donc en évitant les chemins solides où la majorité des pièges avaient été vraisemblablement installés, j’eu le malheur au détour d’une stalagmite d’entendre un cliquetis après que l’une de mes saa ait eu le malheur de s’appuyer contre le sol.


- « Clic… »


Seulement un clic, signe que la plaque de pression sur laquelle je venais de m’appuyer n’entrainais rien comme piège, ou que ce dernier devait avoir été utilisé et non remonté. Jusqu’au moment, où quelques secondes plus tard un autre bruit, lui, bien moins sympathique, se fit entendre :


- « Craaaaack…. Glouglouglouglou… »


J’avais bel et bien activé un piège qui était encore en activité. Surtout que j’avais encore sur mon dos des personnes, et que ces dernières n’étaient franchement pas adeptes des bains de lave. Le bruit peu rassurant ce tus, comme s’il n’avait jamais existé. Je me demandais bien quel type de piège j’avais pu activer. Cependant, une observation me mis dans le doute, et me fis même craindre le pire… Plus nous nous enfoncions, et plus le courant de lave devenais intense, et moins j’avais à me propulser avec mes sii et saa afin d’avancer. Quelque chose attirait donc la lave plus loin. Puis, après quelques instant, un bruit sourd, étouffé et lointain commençait à se faire entendre, comme une chute d’eau, mais en plus lent et plus lourd… J’avais ouvert une brèche dans le bassin, et la lave nous y précipitait. Je dis donc à mes camarades d’expédition :


- « Euh… Je pense avoir fait une gaffe, et pas une petite… »


C’est ainsi que je me retrouvais à jouer le pont entre les deux rebords du bassin, tenant d’un coté grâce à ma queue et de l’autre à l’aide de mou cou… Vindiou que c’étais éprouvant. Mais au moins tous le monde était sauf jusqu’au prochain piège.

(jet de dé : rencontre de piège ou non)


Pièces Pièces : 30123
Nombre de messages : 122
Localisation : Somewhere
Réplique/Citation : Ce qui n'importe n'est pas la chute, mais le fait de s'en relever. Il faut toujours aller de l'avant, on en ressortira toujours grandis et plus fort.
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis : Unasaera, Megumin, Xailoas, Trirk, Epsilon

Ennemis : Aucun pour le moment

Famille : NA


Feuille de personnage
Objet(s):


[LARVE] Infiltration Brûlante Orion_signature

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 17 Déc 2019 - 21:42
Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[LARVE] Infiltration Brûlante Action
Résultat :
[LARVE] Infiltration Brûlante Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47275
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Mer 18 Déc 2019 - 18:22
D'autres personnes étaient présente sur les lieux. En écoutant les propos d'Orion, elle compris vite que le jeune homme à la chevelure rouge se nommait Electonse. Ce dernier interpellait son partenaire ténébreux à voix haute par le nom de "Shadow"... Puis une sorte de lézard humanoïde vit à son tour son apparition, Orion semblait également le connaitre, il se nommait Trirk. Bref... beaucoup de personne que la démone n'avait jamais vue avant où dont les relations étaient un peu hasardeuse... Attendez, c'était des bombes qu'ils transportaient le duo de fou furieux ? Ils voulaient faire sauter l'endroit ?! Bon... avec ce genre de comportement ne n'était guère étonnant que dans son monde à elle il ne restait aucune trace de cet endroit. D'ailleurs, c'était curieux ça... la "larve" c’était-elle réfugiée volontaire ici ? A un endroit qui avait disparus au fils des années au point de ne plus du tout exister dans son monde ? La démone ne savait le dire, elle n'était pas vraiment dans la tête du parasite, quand bien même elle avait un jour vus des journaux mystérieux dans lesquels se fondait le récit écrit par Astrid, la reine et l'humaine qui abritait le parasite et... et bien le parasite lui même. Ces livres, ils avaient été détruits surement... en même temps que son monde qui fut ravagé par les aliens. Mais pourtant, le livre qu'elle avait récupéré en affrontant le clown avait une étrange particularité. Tous les ouvrages qu'avait pue lire où voir Unasarera au cours de sa vie était regrouper dedans. Les lettres se mélangeaient et se croisait, et parfois, les lignes de ces journaux maudits apparaissaient, sans que la native n'en comprenne le sens. A vrais dire... surement n'arrivait-elle pas à comprendre car elle interprétait ce qu'elle lisait à travers un très mauvais angle de vus...

Bref, autour d'elle tout le monde semblait parler de "monstre" plus farfelu les uns que les autres... la démone n'en connaissait rpesque aucun de cette liste... Ha peut-être dans des livres de légendes et d'histoire fantastique... Mais si cela avait exister sur Next Wave ça se saurait... bref ces pour ça qu'on appelait cela des "legendes". Ce n'était pas censé exister et point final. Bref... comment en était-il arrivé à parler de tout un bestiaire wtfquesque ? A houi... l’humanoïde à écaille semblait pas vraiment au courant de la raison de pourquoi tout le monde était ici. Orion semblait l'avoir invité... étrange... c'était comme si le dragon avait mener cet être de petite taille en bateau... Finalement ce fut au tour du "Grand Gris" de prendre la parole. Il disait connaitre ces créatures et semblait bien décidé à en découdre avec ce qui les attendait au bout de cette grotte... La démone en savait pas trop pourquoi, mais elle ne pue s'empêcher de ressentir comme un pincement dans le cœur en entendant le terme "immondice"...

-Dit Orion... toi qui as passer tant d'année sur Next Wave, est-ce que, tu ne trouve pas sa bizarre que, durant toutes ses années, il n'a... Non... oublie ce que j'allais dire... mais je me demandais... si c'était vraiment le hasard qui a fait que... les aliens soient arrivés peu de temps après qu'il est été affaiblit... C'est comme si le monde était soudainement devenu un cauchemar éveillé... Surement que ces pourritures d'extra-terrestre avaient eux même peur du parasite... Mais... je ne m'explique pas pourquoi il à attendu l'arrivé des héros pour... se manifesté... Plus j'y pense, plus je ne comprends pas... En plus, il s'avère qu'il sois capable d'écrire, même si son écriture est... d'après mes souvenirs... plutôt incompréhensible et difficile à relire... Enfin je veux pas avoir l'air de prendre la défense de cette chose où quoi... juste que...

« Craaaaack…. Glouglouglouglou… »

Ha... qu’allait penser les autres en l'entendant parler ainsi ? Unasarera ne réfléchissait pas trop sur ce que pouvaient bien penser les autres étrangers. Après tout il n'était ni des héros issu de Nintendo World ni des Natifs... Moui... ça rendait peut-être excusable en partie le fait qu'il est fuit les dernières années sombre de Next Wave sous la coupe des Aliens... Mais à entendre l'ex-chroniqueuse, on pouvait croire qu'elle pourrait presque prendre en pitié la créature répondant au nom de parasite. Il est vrais que d’apparence il était monstrueux, mais le fait que celui-ci sache écrire lui laissait penser qu'il ne s'agissait pas pour autant d'une créature stupide et barbare... Cette sensation était étrange, dans le fond c'était comme si tout comme elle en ce monde, les gens jugeait le parasite sur son apparence... Bref... finalement personne ne put vraiment s'exprimer sur les propos qu'elle venait de tenir, car voilà que Orion déclenchât un piège dans le bassin de lave. La démone, elle n'était pas vraiment embêtée, elle avait continuer de voler au dessus du magma en fusion... Au passage elle se contentât de prendre la personne la plus petite et légère selon elle : Trirk... dans ses bras afin de le déposer sur une petite plateforme, en sûreté, histoire qu'il ne reste pas sur le dos d'Orion. Par contre cela risquait d'être problématique pour ceux qui avait décidé de faire le voyage sur le dos de Orion qui semblait bien empêtrer dans sa situation... Mais bon, vus l'envergure que le dragon avait... la démone en voyait pas trop comment aider d'avantage... Le pire dans cette histoire... c'était qu'il n'était clairement pas le moment de reste là coincé à rien faire. Alors qu'elle c'était tournée vers Orion pour s'assurer qu'il s'en sortait, Unasarera faisait dos à la salle des machines qui était leur destination.

-Hé... tu va réussir de sortir de là quand tout le monde aura quitter ton dos pour venir jusqu’à cette plateforme ?
Pièces Pièces : 88061
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[LARVE] Infiltration Brûlante Rang_e10
[LARVE] Infiltration Brûlante 22pt

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 19 Déc 2019 - 16:22
Le groupe s'était glissé dans les souterrains non pas sans mal. D'ailleurs, ce fut même Orion qui activa l'un des pièges du sous-sol et qui mit alors en difficulté le reste du groupe. Celui-ci essaya tant bien que mal de créer un pont pour mettre à tout le monde de passer. Mais c'est à ce moment précis que le sol commença à trembler de toutes ses forces.

[LARVE] Infiltration Brûlante Tumblr_oditbmRjwW1qgzgz6o1_400


Une première ronce sortie des flammes à toute vitesse, détruisant un accès. Recouverte de pics, elle ressemblait étrangement à celles que le Parasite faisait pousser dans le sous-sol du Temple du Temps. Quelques instants plus tard suffirent pour que d'autres apparaissent. À leur sommet, des gigantesques fleurs piranha apparurent. Le bassin de lave d'où elles sortaient n'avaient pas l'air de les affaiblir. En l'occurence, le feu ne serait sans doute pas le point faible de cette créature, il fallait bien le croire. La plus grosse des têtes, ouvrit sa gueule, dévoilant une énorme larve blanche semblable à ce que les aventuriers avaient déjà pu voir. La plante, qu'un groupe d'aventuriers avaient pu battre dans le passé lors du début de l'histoire de NW, avait apparemment ressuscité. Et elle n'était pas en colère. La créature cracha un déluge de flammes sur le groupe, des colonnes de flammes s'élevant du niveau minimal pour aller chatouiller Orion...Finalement la pression et la chaleur fut si forte que celui ci du céder et le groupe se retrouva donc divisé en deux entre ceux qui avaient pu traverser et les autres. Les plantes recouvertes de ronces claquèrent les murs et crachèrent de nouvelles flammes dans le but d'éliminer les intrus qui avaient bien pu pénétrer  à l'intérieur du Château de Bowser.

Objectif : Frayez-vous un chemin en direction de la salle des machines ! Pour cela, éliminez Lava Pyranha EX ! Pour cela, vous devez tous poster une fois, -1 personne d'entre vous.
Pièces Pièces : 47275
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Ven 20 Déc 2019 - 15:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
La proposition d'Orion était plutôt gentil, il voulait nous aider à traverser le bassin de lave en allant sur son dos. Personnellement, je m'en fiche, la lave ne me brûlera pas si je tombe dedans. Bon c'est très très chaud, mais c'est un peu comme allumer l'eau de la douche au point le plus chaud, ça surprend mais rien de bien terrible et puis on s'habitue rapidement à cette chaleur. Et même Unasasera se mit à voler au dessus du bassin. C'est vrai que si on emploi cette méthode, il reste plus beaucoup de gens. Je peut voler, Shadow peut voler et Unasasera peut voler. Boh après autant accepter, au moins j'ai pas à me fatiguer pour ça. Mais le moment où c'était le plus compliqué, c'est lorsqu'Orion appuya sur un interrupteur qui le force à devoir s'accrocher aux deux plateformes opposées pour nous aider à passer.

Ensuite de grosse plante piranha sortirent du bassin pour certainement... Faire des faritas avec nous ! Non absolument pas c'est juste et simplement pour nous cracher des bonnes flammes dans la gueule. D'un côté je me disais que c'était vraiment claqué comme adversaire. Le groupe possède deux personnes qui s'en battent les couilles total du feu Du coup je croisais les bras en haussant un sourcil, voyant que les flammes ne me faisaient à peine l'effet d'une bourrasque de vent. L'autre problème c'est que la magie du feu étant mon fort, j'allais devoir me baser sur une autre façon, autant essayer celle du grimoire obtenu il y a un petit temps. Comme ça, ça nous permettra de nous ouvrir un chemin en direction de nos chers alliés.

- Allez ! Dégagez de mon chemin ! J'ai pas de temps à perdre en jardinage !

Puis je fis apparaître une faucille d'ombre qui se mit à tournoyer et à partir en direction des plantes pendant que je courrais. Bon, je pensais pouvoir en créer plus mais une seule est apparue, faut croire qu'à ce niveau je manque d'entrainement. Du coup la faucille partie et coupait seulement quelques ronces, ce n'était pas encore suffisant pour passer sans accroc mais avec mes alliés, ils allaient certainement pouvoir régler ce problème.

Faucille de l'ombre:
1: Une faucille un peu nulle qui coupe une des ronces des plantes piranhas, pas ouf donc
2-5: Une faucille qui coupe quelques ronces des plantes piranhas
6-9: Deux faucilles se mettent à couper plusieurs ronces ensemble
10: Quatre faucilles se mettent à couper plusieurs ronces ensemble dont une venant trancher la tête d'une des plantes piranhas
Pièces Pièces : 13036
Nombre de messages : 213
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[LARVE] Infiltration Brûlante 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 20 Déc 2019 - 15:03
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[LARVE] Infiltration Brûlante 1452424075-de-10
Résultat :
[LARVE] Infiltration Brûlante 1452424033-3
Pièces Pièces : 47275
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Ven 20 Déc 2019 - 19:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Shadow ne prêta pas trop attention aux discussions des deux autres étant donné qu'il ne désirait point écouter un truc qui ne le concernait point. C'est juste par politesse qu'il faisait cela. De plus, il était très mauvais pour communiquer donc autant qu'il se taise sinon il allait dire des bêtises risquant d'embêter les autres. Cela était un problème de sa part qu'il n'était pas prêt à régler, mais pas impossible à surmonter. Il se dit qu'il devait peut-être communiquer avec les autres jusqu'au moment où il entendit un bruit provenant de la direction du dragon.

- « Clic… »


(Shameless copy/paste :) Seulement un clic, signe que la plaque de pression sur laquelle Orion venait m’appuyer n’entrainais rien comme piège, ou que ce dernier devait avoir été utilisé et non remonté. Jusqu’au moment, où quelques secondes plus tard un autre bruit, lui, bien moins sympathique, se fit entendre :

- « Craaaaack…. Glouglouglouglou… »

À cause de la gaffe d'Orion, une brèche se créa dans le bassin qui emporta toute la lave. Pour éviter cela, Orion s'accrocha entre deux plateformes ce qui le transforma en une sorte de pont. Plus précisément, entre les deux rebords du bassin.

- « Euh… Je pense avoir fait une gaffe, et pas une petite… »

Même s'il avait activé un piège, cela ne changeait pas le fait que cela n'avait pas affecté les autres. Pour le coup, c'est pardonnable. Rien de bien grave est arrivé de toute façon. De toute façon, dans le pire des cas, Shadow et Elec auraient pu s'envoler si Orion n'appréciait pas qu'on lui marche dessus. À sa place, Shadow n'aurait pas apprécié en tous cas. Cela était admirable d'agir de la sorte pour des inconnus de son point de vue. Cependant, peu après, le sol se mit à trembler de toutes ses forces.
Une sorte de Pirahna Plant enchanté avec du feu se mit à sortir de sa cachette et balaya Orion avec son déluge pour séparer le groupe en deux. Inutile de dire qu'un accès fut détruit par l'une de ses ronces. Juste en voyant cela, Shadow se mit à soupirer. Même si Orion avait fait une gaffe, il semblait extrêmement patient ce qui le surpris lui-même. Une gaffe se rattrape après tout.
Sans même attendre le signal d'attaque, il se créa une épée d'eau bien tranchante pour ensuite l'envoyer tel un boomerang sur la créature de lave.


Aqua Break:

1: L'épée touche la créature, mais rien de plus. Faut pas compter sur les dégâts d'un tel jet.
2-5: L'épée tranche quelques ronces de la créature.
6-9: L'épée tranche plusieurs ronces de la créature et se plante sur elle.
10: L'épée tranche plusieurs ronces de la créature et se plante violemment dans la créature. Réduit sa défense.

En réalité, il avait juste envie d'avoir une excuse lui permettant d'utiliser cette attaque d'eau. Orion lui a donné une telle occasion ce qu'il apprécia beaucoup.
Pièces Pièces : 12251
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 20 Déc 2019 - 19:13
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[LARVE] Infiltration Brûlante 1452424075-de-10
Résultat :
[LARVE] Infiltration Brûlante 1452424033-3
Pièces Pièces : 47275
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum