Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Dim 24 Nov 2019 - 6:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Takaro... C'est le nom du monde auquel j'appartiens... Mais ça fait maintenant bien longtemps qu'il s'agit d'un monde laissé derrière moi. Un monde où j'ai tenté à nombreuses reprises de retrouver mais c'était impossible. Il fallait se résoudre que jamais je ne pourrais y retourner. Jamais je ne pourrais retrouver mes proches de mon monde... Mes souvenirs eux, sont cependant rester intact et ce malgré les nombreuses confrontations que j'ai pu subir... Je me souviens encore de mon réveil dans la Pandorica, un réveil totalement inexpliqué dans un monde que je ne connaissais pas... Le fait d'avoir été catégorisé en tant que héros et avoir été enfermé par une race extraterrestre, j'y ai subi de nombreuses expériences, j'ai servi de cobaye et pire que ça, j'ai servi de distraction à devoir me battre et tuer pour le plaisir d'être qui arrivait à se satisfaire de ce mal. Je me suis vu encore, le sang de compagnon de cellule et de proche couler dans mes mains mais le jour où les héros ont sonné le glas de notre liberté, j'ai pu me libérer de ces chaînes et j'ai pu glisser entre mes doigts le sang de mes ravisseurs. Une vengeance bien méritée et me voilà maintenant ici, une terre pourtant à l'air paisible mais toujours menacé par le mal... Si je ne pouvais rentrais chez moi... Alors il fallait protéger ce qu'il me restait, c'est à dire ce monde...

Et pourtant, il y en a des choses auquel je tiens dans ce monde... Shadow est arrivé dans ce monde à son tour, et il est encore aujourd'hui pour moi l'un de mes plus proches amis... Mais j'ai rencontré plusieurs personnes ici, plusieurs personnes qui arrivent encore à me faire sentir comme appartenant à ce monde... Alyson qui malgré nos disputes est devenue une personne que je me dois de protéger... Axem qui est en quelque sorte devenu un compagnon d'arme... Wolf qui est un peu mon mentor en terme de pilotage de vaisseau... Et puis finalement tout ceux avec qui je me suis battu contre le parasite, contre ce maudit clown... Mais entre toute ces rencontres, je ne peux m'empêcher de trouver un coin tranquille dans une plaine et de m'allonger... Là je patiente, je ferme les yeux et je pense à ma vie d'autrefois... Et finalement je m'endors... Tout devient alors blanc autours de moi et c'est à ce moment que j'y repense... Certains souvenirs qui me viennent en tête mais que je n'arrive pas à resituer...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une forêt, près de belles fleurs colorés, plusieurs fées s'amusaient à se coiffer en chantonnant un doux son mélodieux. Les fées sont des créatures connue des légendes et des contes de Takaro, autant elles sont très célèbres, autant il est quasiment impossible de tomber sur une seule d'entre elle. La raison étant qu'elle cherche à s'éloigner de la civilisation, elles vivent au plus profond des forêts, caché par des illusions mais ils arrivent que certaines créatures soit connecté au monde naturel et c'est le cas des dragons... Malheureusement tous ne sont pas sage et réfléchis, certains sont même des plus sauvages. Et c'est le cas de celui qui observait les fées depuis quelques minutes déjà et qui était prêt à bondir. L'une d'entre elle se tourna vers lui et à la vision de deux lueurs écarlates dans les ombres, elle se mit à crier et d'un seul coup, un jeune garçon, surement avoisinant les 8 ans, se jeta sur elle pour essayer d'en attraper une seule. Malheureusement leur agilité leur permit d'esquiver la bête.

- C'est pas possible ? Encore toi !

- Et oui !

Le jeune garçon regarda alors les fées qui étaient maintenant en hauteur en souriant, il semblait plutôt fier de sa petite farce, on dirait que faire crier de pauvres petites fées étaient pour lui quelque chose de très très drôle. Mais que voulez-vous, il ne s'agit là que d'un jeune garçon. Il plia les genoux pour être prêt à bondir une nouvelle fois. La fée qui avait justement pris la parole se mit devant les autres, le regardant d'un air sévère.

- Si tu penses pouvoir en attraper une seule d'entre nous, tu fais erreur !

- Pourtant tu n'avais pas l'air si sûr de toi quand tu as crié de façon si aiguë

Elle se mit alors à prononcer des mots dans une langue presque incompréhensible, des symboles magiques apparu autours d'elle et tout d'un coup, c'est comme çi la nature elle-même s'était mise à vouloir protéger les fées. Lianes et branches se mirent alors à se projeter en direction du jeune garçon, celui-ci prit alors une grande inspiration et cracha un souffle de feu qui brûla instantanément les plantes qui lui fonçait dessus. La fée commença à grogner, voyant que son sort avait été réduit en poussière (Au sens littéral).

- Tu es vraiment le dragon le plus pénible ! Mais mes soldats de la nature vont se faire un plaisir de t'envoyer au tapis !

Et à ce moment plusieurs animaux sortirent des buissons, plein d'animaux de la forêt qui encerclait le garçon. Tout ça faisait beaucoup d'adversaire pour une seule personne, celui-ci posa alors ses mains vers le bas de son ventre et poussa alors un grand cri. Le poil des animaux se mit alors à s'hérisser et ils prirent la fuite. Un instinct de base chez la plupart des animaux qui ne veulent pas finir rôtit. Alors qu'il était satisfait d'avoir fait partir les "vaillants" soldat de la nature. Une grosse bête s'avança vers lui, des poils bruns, de longues griffes, un gros museau. C'était un ours, et il s'agissait bien là d'une créature qui malgré la méthode d'intimidation du jeune garçon, c'était avancé vers lui

- Un OURS ?! Tu as un OURS comme soldat ?!

- Et oui, c'est mon plus grand soldat ! Maintenant ! Fait lui la peau !

L'ours se mit alors à charger le jeune garçon qui d'un seul bond, sauta sur la branche d'un arbre pour éviter l'attaque, mais alors qu'il se croyais en sécurité. L'ours se mit alors à grimper sur l'arbre (Parce que oui, les ours peuvent grimper aux arbres !) Pour éviter de se prendre un coup de patte, il sauta alors en direction du sol, fis une roulade et cracha une boule de feu sur l'ours qui brûla son poil sans vraiment l'endommager. Quelle poisse. L'ours tenta à plusieurs reprises de donner des coups de patte aux garçons qui évita les coups et après un mouvement agile, il sauta dans les airs. Frappa ses poings l'un contre l'autre en faisant apparaître des symboles magiques autours de lui pour se donner un enchantement de renforcement puis frapper violemment le crâne de l'ours, le faisant tomber inconscient. Le garçon prit alors la pose victorieux sur l'ours mais une liane l'agrippa et le souleva à l'envers au dessus du sol. La fée se mit alors devant lui en ricanant.

- Et voilà ! Tu es attrapé ! Je t'ai eu !

Sauf que la queue de Dragon attrapa fermement la fée alors que le jeune garçon souriait, quelques braises pouvant être perçu depuis sa bouche. La fée qui voyait les flammes arriver se mit alors à crier

- C'EST BON ! J'AI PERDUE ! J'AI PERDUE !

Elle relâcha alors le jeune dragon de la liane et celui-ci la libéra. Alors qu'il tomba au sol, il regarda la fée et se mit à rire. Voilà qu'il avait enfin obtenu une victoire ! Et pas seulement ! Il avait vaincu une grosse bête. Il faut dire que dans cette forêt. Il n'y a pas beaucoup d'ami qu'il pouvait se faire. La seule personne avec lequel il s'entendait plutôt bien était cette fée. Elle se nommait Mélusine, elle avait un caractère plutôt bien trempée et se chamaillait sans cesse avec le jeune dragon mais il était tout de même inséparable. Cependant, le temps de jeu fut de courte durée... Le jeune garçon reçut un appel qui lui demandait de rentrer, après avoir dit au revoir à son amie, il courut dans la forêt jusqu'à arriver devant une grande montée herbeuse. Tout en haut, une jeune femme à la chevelure rouge, au yeux de serpent et au regard chaleureux observa le garçon s'approcher.

- Je vois que tu as l'air de t'être bien amusé dans la forêt, va te laver et ensuite viens dîner

Le garçon immédiatement alla se débarbouiller et aussi nettoyer toutes les crasses reçu de son "combat" contre sa meilleure amie. Finalement, une fois complètement propre, il vint à table là où l'attendait sa mère et son père. Un homme à la longue chevelure brune, une légère pilosité sur le visage mais il était d'une assez forte musculature. Alors qu'il était tous installé et qu'ils recevait chacun leur assiette, le jeune garçon demanda alors à son père.

- Dis Papa, est-ce que demain je pourrais venir avec toi au village ?

- Non, pas encore, tu es encore beaucoup trop jeune, c'est beaucoup trop dangereux...

- Mais il y a des enfants comme moi chez les humains ? Je pourrais me faire plein d'amis !

- Pourtant tu as l'air de déjà bien t'amuser avec ta petite copine Mélusine ?

- C'est pas ma petite copine ! C'est juste une amie !

- De toute façon, ce n'est pas la question, tu n'es pas encore prêt...

- Mais non ! Je suis prêt ! J'ai même battu un ours aujourd'hui !

Le père devait caché sa mine un peu surprise, un garçon de 8 ans qui met sa pâtée à un ours, dans quel monde on pouvait voir ça, et quand il voyait sa femme, elle semblait être fière d'entendre ça, et là il se demandait comment pouvait-elle faire pour ne pas être surprise. Finalement, les dragons étaient des créatures bien surprenante. Surprenante oui, mais à quel prix ? Il savait que justement, cette force dont son garçon était tellement fier, n'était justement pas une chose que les gens voyaient avec fierté mais plutôt avec peur. Les dragons sont craint sur Takaro, ce sont des créatures reconnues pour leur vanité, leur bestialité, leur cruauté et leur avarice sans nom. Tant d'adjectif mauvais qu'on pouvait leur donner et pourtant, lui même avait découvert que ces légendes n'étaient que de fausses rumeurs. Et c'était surement pour ça, qu'il ne voulait pas que j'y aille... Il savait comment tout ça allait se terminer...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelque chose se frottait contre moi, c'était humide et j'entendais des sons très proche de mon oreille, c'était des léchouilles qu'on me faisait sur la joue. J'ouvrais lentement les yeux pour comprendre ce qui se passait en me redressant légèrement jusqu'à ce que je voyais Zamazenta poser son regard vers moi, l'air un peu inquiet, comme ci j'avais eu le sommeil agité, c'est étrange... Je ne pensais pas m'être endormis aussi longtemps... D'ailleurs ? Est-ce que je me suis endormis vraiment ? Je ne sais plus, je ne crois même pas avoir rêvé d'ailleurs et pourtant, j'entendis un "plic". Lorsque je baissais la tête, je voyais une petite pellicule d'eau sur ma jambe, une larme. Puis une deuxième tomba, puis une troisième... L'un de mes yeux était entrain de pleurer, pourtant, je ne semblait pas triste, alors pourquoi je pleurais ? J'essuyais alors ces larmes de mon visage puis caressait la tête de Zamazenta en lui souriant afin de la rassurer

- Ne t'inquiète pas... Je vais bien... J'ai dû faire un mauvais rêve...

Finalement, en me relevant, les larmes tombèrent sur le sol et se mirent à briller, puis elles se mirent à tourbillonner de façon surprenante et à grandir jusqu'à ouvrir une brèche, une espèce de portail. Zamazenta se mit devant moi en grognant mais pourtant il n'y avait pas vraiment de danger. Quel était ce portail et vers où menait-t'il, mais rien qu'à la vue de celui-ci je savais que l'endroit où il menait m'était étrangement familier... Cependant, hors de question que je m'y aventure seul, le portail ne semblait pas se refermer et ce même après une heure... Je pense que je devais le traverser pour qu'il vienne à se refermer... J'en profitais alors pour faire passer une annonce dans les villages et tavernes.

[Si vous avez l'âme d'un aventurier à l'envie d'explorer l'inconnu et de participer à une quête ! Alors moi, Electonse Scarlet, je vous invite à me rejoindre proche d'Hoshido ! Nous allons certainement vivre ensemble une aventure incroyable alors ne tardez pas !]
Pièces Pièces : 33725
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 15706210

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Joueur Novice
le Mer 25 Déc 2019 - 6:52
Quand il annula son sort, il se prit un message télépathique de la part du dragon nommé Orion.

-Mon grand, si tu ne veut pas te retrouver avec un cœur en dehors de la poitrine avec ma queue en tant que lance, et ce dernier en son bout, un conseil d’amis : À n’importe quel geste suspect sur Una je t’étripe, nous sommes d’accord ?

Juste en entendant cela, Shadow se mit à légèrement rire et lui retourna un message bien chaleureux en retour.

-Quelle farce. Je ne pensais pas que tu tenais tant à cette personne. Juste tiens ta langue si tu n'as pas envie de la perdre. Ou peut-être devrais-je parler de ton cerveau te permettant de sortir de tels âneries à mon regard ? Regarde mieux avant de parler, pauvre hère. dit-il à Orion via la télépathie.
Il avait besoin de bien faire passer le message étant donné que, d'après lui, Orion n'avait pas compris qu'il avait abandonné l'idée d'attaquer la démone. Ou, plus précisément, qu'il avait la flemme de faire du Team Kill dans ce monde.

Même s'il semblait être embêté, Shadow se mit à rire silencieusement de plus en plus en réalisant que quelqu'un pouvait démontrer une telle hostilité à son égard. Cela lui rappelait bien son monde d'où il était originaire ce qui lui rappela le bon vieux temps. Ah, mais nous nous trouvions dans un tel endroit en ce moment. Cela fut bien pratique. Un combat lui permettrait de régénérer plus rapidement sa vision. Par contre, s'il se devait d'affronter de la poubelle, cela ne l'aiderait en aucun point.
Cependant, Electonse ― ayant remarqué que la discorde frappa bien fort le groupe qu'il avait crée à l'improviste ― se contenta de lâcher son meilleur discours.

- Avant de partir ! Je tiens à vous dire qu'à partir de maintenant on forme une équipe et si j'aperçois que quiconque est entrain de nuire à un autre membre du groupe et bien il aura affaire à moi, nous sommes chez moi ici, et autant vous dire que je connais des endroits ou aucun d'entre vous n'aimerait que je l'y balance. Enfin... Je ne vous demande pas de devenir les meilleurs amis du monde, mais évitez de vous sautez à la gorge...

Suite à cela, il se mit par répondre à toutes nos questions.

- L'apparition de cette maladie date de bien avant 10 ans... Et les raisons sont inconnues, certains pensent que ce sont les rats qui traînent dans les cryptes qui ont ramené cette maladie, d'autres pensent que c'est l'oeuvre de nécromancien ou de sorcier et on a même entendu parlé que certaines créatures démoniaques auraient créé cette maladie. Personnellement je n'ai pas d'avis sur la question, je ne peux pas me permettre de juger comme ça sans preuve. Quand à l'utilité de l'antidote, j'espère de tout cœur que celui-ci fonctionnera, je me suis aussi dit qu'il y a beaucoup de chance que celui-ci soit inefficace, mais comme on le dit souvent, qui ne tente rien, n'a rien. Et nous partons pour le village, c'est l'endroit principal qui doit être soigné de la maladie. Pour les grandes villes, on verra ça plus tard...

Cependant, cela fut vrai qu'Orion les avait prévu qu'ils se feraient bientôt attaquer. Même si Shadow avait décidé de ne pas l'écouter par pur orgueil, il remarqua tout de même qu'il y avait des ennemis qui se rapprochaient de plus en plus. Juste en regardant le visage des autres, il réalisa qu'Orion avait réussi à les avertir à temps. Pour un fou désirant l'affronter, il devait quand même admettre qu'il possédait de très bon sens. (J'affirme que Shadow soit bien arrogant. Pas besoin de me le dire.)
Peu de temps après, il entendit Electonse parler à nouveau. Son cerveau s'était un peu déconnecté de la conversation pendant un instant parce que cela ne semblait point le fasciner. Cependant, l'appel du combat était un sujet totalement différent à ces yeux.

- Rien. On les laisse sortir, de toute façon c'est ce qu'ils vont faire...  Sérieusement, vous n'en avez pas marre d'apparaître toujours au tout début d'une aventure vous ?

- Bon, on va faire vite, on va faire simple, ce que vous avez sur vous, vous nous le donnez et on vous laisse repartir. Oh et donnez nous aussi la petiote derrière, on a pas eu de joli minois avec nous depuis un petit temps maintenant

- Bon bah, quand je parlais de vice dans ce monde. Voici la tristement célèbre Relique Noire. Un groupe de bandit stupide qui cherche à détrousser ceux qui passe là où ils effectuent leurs activités. Et je vous rassure, ils aboient plus qu'ils ne mordent...

- Quoi ?!

Ouais alors....Quand je parlais de poubelle, je faisais référence à eux. Ne pouvant se contenter de tenir sa langue, l'encapuchonné possédant toujours son aura bleuâtre décida de la calmer pour le moment juste en remarquant les déchets se trouvant devant lui et en profita pour cracher du poison.

-Oh, c'est donc le retour de l'équipe poubelle. Donc, que désirez-vous sur votre épitaphe ? dit-il en rigolant

- Nah mais ça va pas le faire, frangin. Tu ne comprends pas à quel point notre groupe est incroyable. Et donc, sur cette note, dépose toutes tes possessions. Je vois que tu possèdes des magnifiques bracelets en or et un manteau bien cher. Allez, dépose tout et on va PEUT-ÊTRE t'épargner.

Juste en entendant cela, Shadow se mit à créer une lance de foudre, mais soupira immédiatement après l'avoir créer pour ensuite l'annuler. À la place de l'attaquer avec ses sorts, il se dit que tout ce qu'il avait de besoin se trouvait déjà à disposition. Sur cette note, il fonça sur le premier trash mob se trouvant sur sa route, lui vola son arme et les attaqua avec celle-ci tout en faisant attention de ne pas la détruire. Malheureusement, ces armes étaient de très mauvaise qualité. En tant que créateur d'armes, il se sentait offusqué d'une telle qualité. Après avoir abattu un trash mob, il se retourna vers Electonse et lui lâcha une phrase tout en rigolant.

-Hahaha, Electonse. Je ne pensais pas qu'ils étaient à ce point nul. Profitons de leur semblant de nombre pour nous échauffer. dit-il tout en rigolant.

Même si Electonse avait plus ou moins éteint l'animosité, Shadow continua de rester sur ses gardes juste au cas où Orion désirait réellement commencer un combat.  Cela ne le dérangerait pas d'affronter un tel adversaire après tout. Il espérait aussi que ces déchets reçoivent un peu de renforts. Il avait limite envie de les forcer à appeler plus de monde.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 25 Déc 2019 - 6:52
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :
[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 1513336831-de6
Résultat :
[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 1513336830-de1

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Jeu 26 Déc 2019 - 11:16
« La Relique Noire, hein... »

La leçon de courtoisie était terminée. Una ne partageait pas les mêmes espoirs que l'Elfe quant à l'efficacité de ce remède. Il n'y aurait qu'une seule façon de le savoir selon lui, c'était de l'utiliser sur les habitants. Electonse ainsi qu'Orion mit en garde le groupe qu'il serait hors de question de se mutiner, ce dont l'Hylien n'avait bien sûr absolument pas l'intention. Il nota en revanche deux choses concernant le reptile : il venait de récupérer une curieuse plante, et prenait la défense de la démone, ce qu'il rétorqua à l'encapuchonné. À la vue de son incroyable défense, il ferait donc mieux de ne pas le mettre en colère. Il signala enfin que quelque chose se cachait dans les fourrées et il ne se trompa pas. Des bandits les menacèrent. Ils n'étaient pas bien équipés. Bien qu'ils soient moins puissants dans ce monde, Link était certain qu'à eux quatre, ils allaient rapidement réussir à les évincer. L'Hylien se concentra donc en premier lieu sur l'arbalète et fonça en sa direction.  L'idée serait donc de le désarmer en premier lieu. L'Elfe se mit à courir à toute vitesse, esquivant de justesse une flèche qui le frôla par la droite. Le rythme de ses pas reposaient sur les mouvements de l'adversaire en face de lui qui n'hésita pas à réarmer son dispositif afin de tirer une nouvelle fois. Le tir viendrait de la gauche à la manière dont l'arbalète était positionnée, Link se déplaça ainsi légèrement à droite, sentant l'air se fissurer à côté de son oreille. Il n'était pas blessé, c'était au moins le principal. Dans sa tentative, il donna un coup d'épée sur l'arme qui valdingua au sol. Il en restait certes un autre, mais au moins, il avait pu désarmer le bandit sans toutefois le tuer. Verser le sang n'avait jamais été son but. Et qui sait, même si Electonse lui avait confirmé que le virus était apparu pile au même moment que les expérimentations des Pirates de l'Espace, ces bandits, natifs de ce monde, pourraient aussi être source d'informations intéressantes. L'Elfe pointa son épée sur le premier arbalétrier, et se positionna de telle manière à garder en joue le second.

« Vous vous en êtes pris aux mauvaises personnes. On est là pour sauver un village de cette terrible maladie, pas pour vous tuer. Ce serait bon pour vos affaires si l'économie repartait, vous ne pensez pas ? »

Dégâts par Link : 1

Arbalétrier #1 désarmé

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Jeu 26 Déc 2019 - 11:16
Le membre 'Link' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :
[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 1513336831-de6
Résultat :
[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 1513336830-de1

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Jeu 26 Déc 2019 - 15:10
Unasarera ne pouvait s'empêchée de remarquer à la suite de cela que Orion sembler avoir porter un intéret tout particulier à une plante. Elle l'ignorait encore, mais celle-ci avait de quoi remettre en question ses craintes. En effet le dragon prenait grand soin de prélever cette plante car il semblait connaitre les effets de celle-ci... plus exactement, il le savait car cette plante poussait vraisemblablement également sur Next Wave. Même si les avis était différé vis à vis de la plante en question, Unasarera... en apercevant un bout de pétale de celle-ci alors que Orion tournait le dos à tout le monde fut pensive lors d'un bref moment. Peut-être que si au final... Peut-être que "Takaro" et Next Wave avait quelques points communs.... les chances que l'antidote fonctionne, même si elles restaient mince ne pouvait que croître dans ce cas là. Finalement la démone sourit un bref moment, regardant du coin de l'oeil Electonse.

-Finalement... il se pourrait que nos deux mondes aient quelques points commun...

Elle riat légèrement, ne pouvant s'empêché de le faire en voyant Orion ainsi se comporté. Le voir ainsi jouer à l’apprenti jardinier était amusant. Quand aux menaces qu'il avait proféré... et bien la démone n'en savait absolument rien du tout puisqu'elle avait été télépathique et nullement adressée à elle. Personne, pas même Link qui prends malin plaisir à niquer le scénarium ne pouvait réellement être au courant de ce que Orion communiquait par la pensée... enfin si il communiquait quoi que ce sois... Unasarera le voyait simplement en train de cueillir du fleur... rien de bien incroyable. Mais bon...

Les choses de gâtèrent bien vite lorsque son amis draconique se prononçât vis à vis d'une présence qu'il ressentait non loin de là. Des bruits comme si il était épier... cela n’annonçait rien de bon et finalement, les personnes à l'origine de cela ne tardèrent pas à se présenter. Des brigands équipé d'épée et d'arbalète en mauvais état. Electonse Shadow et Link semblait pourtant assez confiant mais un semblant de crainte et de panique pouvait se lire sur le visage de la démone. Unasarera ne négligeait pas l'avantage du nombre qu'avait ses voleurs. D'autant plus que si tous semblait croire qu'ils faisaient preuve d'aucune stratégie... elle... et bien elle n'en était pas si sure... Une arbalète et une épée même en mauvais état reste dangereux... Et même si quelque un était mis en déroute, les brigands semblait prendre grand soin à se disperser de sorte à ce qu'il ne suffise pas de foncer dans le tas pour en agressé plusieurs à la fois. Il avait l'air de se donner une marge de manœuvre pour leurs mouvement et le fait était là. Shadow Electonse et Même Link avait chargé , parvenant chaqu'un à s'ne prendre qu'a un seul brigand tendis que les autres allaient surement les encerclés. Mais bon... ça reste des trashmob de merde à la base et je fait juste de la stratégie caca pour justifié que tout le monde fait des 1 de merde d'affilé /PAN/

Sortant son épée de feu... la démone en semblait guère des plus assuré. Massacré des aliens, un clown hideux et des monstres difformes c'est une chose. Mais avoir face à elle des êtres humains ne la mettait guère en confiance. Elle n'avait pas spécialement envie de massacré des personnes qui, si on avait bien écouter l'histoire d'Electonse avait peut-être prit la voie du brigandage à cause de la famine, de la maladie ou encore de la pauvreté. Et il fallait dire que personne n'avait été discret vis à vis de l'antidote, si ça se trouve ses brigands en les épiant avait tout entendu. Restant un peu en arrière, la démone avait la chance et le malheur à la fois de ne pas être vraiment prise au sérieux avec ses bras de biscotte... puis fallait dire qu'ils n'avaient pas envie d’abîmer la "chose" qu'il convoitait... C'était très malaisant. Mais la démone sue profiter de cette opportunité pour donner un coup de main à Electonse. L'un de brigands cherchât à s'en prendre à lui par derrière,. Unasarera criât alors sur son "camarade" pour le prévenir.

-ATTENTION DERRIÈRE TOI ELECTONSE !

La native de Next Wave frappât alors du pied dans un rocher qui s’arrachât hors du sol, volât dans les airs et s'heurtat en plein dans la tête du brigand. Le sonnant surement pour un bon moment... Bref... c'était toujours mieux que de trancher ou transpercer quelqu'un avec une épée. Mais Unasarera ne pouvait s'empêchée d'être désolé pour ce jeune homme maladroit qui devait avoir l'impression de s'être prit le ciel sur la tête...

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Jeu 26 Déc 2019 - 15:10
Le membre 'Unasarera Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Orion a écrit:

Fidèle
le Ven 27 Déc 2019 - 11:08
Les bruits que j’avais entendu provenaient bels et bien d’être humains qui venaient à notre rencontre. J’espérais secrètement qu’ils s’agissent de simples bûcherons ou paysans locaux, qui attirés par le fracas de notre arrivée se soit interrogés sur son origine et aient pris la décision de venir enquêter sur ce soudain bruit et brouhaha. Ce qui aurait été d’un très grand intérêt pour mes études. L’analyse et le recensement des rites, cultures et coutumes de tous les êtres humanoïdes était et sera toujours l’une de mes priorités et passions, alors si on me plongeait dans un nouveau monde, voir une nouvelle dimension, je ne pouvais donc m’empêcher d’espérer à une rencontre pacifique et amicale, qui me permettrait d’étudier ces peuples et d’en traiter un portrait, comme je le faisais déjà depuis notre arrivée avec toutes les plantes environnantes. Mais, malheureusement pour moi, ces personnes n’étaient pas des plus amicales. Il s’agissait en effet de vulgaires brigands, qui d’après Electonse appartenaient à une « confrérie », cette dernière ayant vu le jour grâce au désordre structurel et politique qu’avait créé la peste. Ces personnes, étaient au nombre de quinze, et nous menaçaient même.

Au passage, Shadow me répondit des propos vide de sens. Il me menaçait même en retour. C’est vrai que je n’avais pas été des plus fin lors de la profération de mes menaces. Mais soit, la bourde était déjà faite, je ne pouvais revenir sur mes mots. Je me devais donc de faire attention à ce Shadow, tout comme il faisait attention à mes gestes. Electonse et Link nous prièrent tout deux d’éviter à tous les conflits. Nous avions un objectif commun bien défini, qui n’apporterais ni gloire ni richesse apparente aux participants. Il n’y avait donc aucune raison qu’une rixe éclate. Puis Electonse décris avec précision comment la maladie avait pu apparaitre et qui pouvais en être à l’origine, j’en pris note avec attention car chacun de ces détailles pouvaient avoir de l’importance. Mais soit, revenons à nos pauvres brigands.

Ils étaient donc quinze, avant que mes comparses se jettent vers eux, se battant bec et ongles. Certains utilisèrent leurs armes, d’autres la nature, comme Una qui en shootant dans un caillou, réussie à atteindre le crâne d’un bandit et à le lui fendre. Ils n’étaient donc plus que onze quand je pris le temps de réagir. J’avais le choix sur la façon de les tuer. Même si cela me déplaisait au plus au point. Toujours de la violence gratuite, même si là elle n’était pas si gratuite, mais bon. Pourquoi devions-nous toujours combattre encore et toujours ? Pourquoi personne ne comprenait les mots lors d’une négociation et souhaitaient directement passer aux poings ? Pourquoi… Donc, j’avais le choix sur comment tuer ces salopards de brigands à deux francs six sous. Tout d’abord, les éventrer mais c’était trop salissant pour moi ainsi que très difficilement camouflable, même en utilisant ces lames que j’avais gagné lors d’une loterie de l’université. Ensuite, les bruler, là aussi c’étais quelque chose de risqué car le feu pouvait se propager à la forêt, du fait que je ne puisse décemment le contrôler dans ce monde. Ou encore, je pouvais utiliser ces sphères que j’avais récupérés dans une vielle échoppe, qui me permettrait de me défaire de leur présence sans à avoir à lever le petit doigts… Mais là encore, la scène de crime serait bien difficile à camoufler aux yeux des personnes qui emprunteront dans le futur cette route. Et enfin, reprendre mon apparence initiale, c’étais la plus risquée mais la plus propre des façons. En les gobant tout simplement, j’évitais toutes les traces d’affrontements mais ils pouvaient avoir peur et prendre la fuite, et ainsi répandre le bruits qu’un dragon était dans la région.

Je partis néanmoins sur la dernière solution en changeant rapidement de forme afin de ne pas éveiller leurs soupçons. Je m’approchais donc d’un petit groupe de brigand, et ceux-ci me raillèrent, m’insultèrent et menacèrent de me tuer. Qu’ils étaient mignons, tous les cinq agglutinés au même endroit. Je pris donc un grand sourire carnassier pendant qu’ils s’avançaient vers moi. Dès qu’ils furent à ma portée, je rendis leur apparence originelle tout d’abord à mes pieds, qui me permirent de solidement m’ancrer dans le sol, ce qui était primordial pour ce qui allait suivre. Je rendis donc ensuite leur apparence draconique à ma tête et à mon cou. Et d’un geste vif et sec, je la jetai vers eux, la gueule grande ouverte, et en une fraction de seconde je les avalais tout crus, puis avant que les autres ne se rendent compte de ce qui s’était passé, je rendis leur forme humanoïde à toutes les parties de mon corps que j’avais modifiée. D’un point de vue extérieur, on aurait simplement pu voir une ombre s’abattre sur les brigands puis ceux-ci disparaitre, avec moi derrière qui me frottait le ventre d’un air satisfait. C’était vrai que je limitais au maximum ma consommation de viande humaine, mais cette dernière de ce fait avait gagné un petit gout d’interdis des plus sympathiques.

C’est donc repu, que je dis aux autres membres de notre groupe :

- « Vous êtes d’un ennui et d’une inefficacité renversante. Je pense que même un dragonnet serait plus efficace que vous face à ces bandits. »

Puis je me tournais vers les brigands restants, maintenant au nombre de six, je leur dis :

- « Messieurs messieurs, ne pensez-vous pas qu’il serait préférable pour vous et votre intégrité corporelle de nous laisser tranquille ? Ou souhaitez vous finir comme vos camarades ? »

Sur ces mots, je me préparais à n’importe quel assaut de ces cloportes.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Ven 27 Déc 2019 - 11:08
Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :
Résultat :
[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 1513336831-de5

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Sam 28 Déc 2019 - 21:45
Après avoir rigolé en entendant ce que me disais Shadow et avoir remercié Una' d'avoir assommer qui avait essayé de me frapper dans le dos. J'étais exaspéré de voir dans quelles situations ils venaient de tomber. Il faut dire que pour ces pauvres bandits qui pensaient tomber sur de simples voyageurs, c'était plutôt ballot de tomber sur des combattants expérimentés. Après en avoir mis 9 hors d'état de nuire. Les six restants étaient quelques peu apeurés de la situation. Ils savaient très bien qu'ils n'étaient pas en position de pouvoir gagner ce combat. Et quand notre vie est en danger et qu'on ne peut pas gagner, souvent pour un humain, la seule solution reste la fuite. Du coup, après s'être pris une sale dérouillée, les bandits restant soulevèrent les proches inconscient en regardant le groupe avec un visage de haine. Il était sûr qu'ils n'avaient pas eu affaire à de simples humains et dans ce monde et bien, dans des lieux comme celui-ci, tout ce qui n'est pas humain, c'est vu comme quelque chose d'inférieur.

- Vous... Vous regretterez d'avoir osé vous moquez de la Relique Noire...

Celui qui avait dis cette phrase tenait l'homme que j'avais assommé avec mon poing juste avant, il me regarda alors que moi je le regardais d'un air désintéressé, il sentait bien que pour moi, ce qu'ils venaient de faire était pathétique. S'attaquer comme ça à un groupe qu'ils ne connaissent pas sans aucune expérience, voilà un assaut d'une stupidité sans nom. Celui-ci tilta alors et me hurla dessus.

- T..Toi ! Tu es ce garçon à la chevelure rouge, Electonse Scarlet ! Tu étais censé être parti du continent ! Le boss va être avertie de ton retour... T'aurais jamais dû revenir !

Il se mirent alors à courir avec les quelques inconscients à leurs épaules. Finalement, il avait enfin compris... M'enfin, ça aurait été plus pratique qu'ils comprennent ça avant qu'ils ne nous attaquent. On a perdu un temps précieux à devoir taper sur ses idiots. En tout cas, mon retour dans ce monde ne sera pas aussi discret que je l'avais pensé... Il est vrai que je suis parti depuis bien longtemps alors si leur boss apprend que je suis de retour... Je ne sais pas comment les choses vont tourner... Enfin bref, avant même que l'un de mes camarades ne se mettent à leur poursuite (Je soupçonne d'ailleurs Orion de vouloir finir le travail), je mis une main devant eux pour les stopper si ils étaient lancé dans leur élan.

- Inutile de les poursuivre... Il ne sont plus un problème. Pas la peine de prendre encore des vies et on a assez perdu de temps comme ça...

Je repris alors la route en direction du village. La région dans laquelle nous nous trouvions étaient un grand paysage forestier avec de belles montagnes, la route que nous prenions montait justement sur l'une de ces montagnes, le village devait donc se trouver sur celle-ci. Par ailleurs, l'air ici était plutôt frais et l'ambiance assez calme. Les grandes civilisations ne s'étaient pas installé ici. Disons qu'un endroit pareil était plutôt idéal pour la construction de petit village ou de repaire de bandit. De plus cet endroit était la frontière entre deux royaumes. Du coup personne ne penserait à installer une grande ville ou une capitale ici. En plus avec tout les dénivelés et les forêt, ça serait juste beaucoup trop conséquent à produire. Nous n'étions maintenant plus très loin, on allait pouvoir bientôt apercevoir ce fameux village.

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 6 Jan 2020 - 11:44
Link ne manqua pas de remarquer la somptueuse épée de flammes que la démone venait de dégainer. Où l'avait-elle trouver ? La magie que cette dernière renfermait lui semblait tout à fait incroyable. L'Hylien fronça les sourcils d'autant plus lorsqu'il remarqua une ombre fondre sur le groupe d'individus qu'ils avaient plus ou moins laissés en vie, avant finalement qu'une bonne partie d'entre eux ne viennent à disparaître, un Orion plutôt satisfait revenant vers eux. L'Elfe ne manqua pas de lui demander, sur un ton ironique marquant le fait qu'il ignorait complètement ce qui avait pu se passer.

« Allons-bons...Tu leur a montré ta forme draconique et ils se sont enfuis, c'est ça ? Tu as du leur mettre leur plus grande peur de leur vie, au moins avec ça...ils ne sont pas prêts de recommencer ! » plaisanta-t-il, alors que s'il avait su qu'il venait de les dévorer, il aurait certainement refuser de poursuivre le voyage avec un tel monstre. C'était mieux ainsi finalement.

Autre chose qui ne manqua pas d'attirer l'attention de l'Hylien, c'était qu'Electonse était connu de la Relique Noire, le groupe d'individus qui les avait attaquer. Le petit groupe avait repris leur marche, tandis qu'au loin le village s'approchait lentement. Au final, le groupe d'assaut qu'ils venaient de subir n'avait fait que marquer leurs déplacements. Link se gratta le menton. Il ne pouvait s'empêcher de lui demander, curieux par nature, alors il se rapprocha de quelques pas du rouquin afin de marcher à ses côtés.

« Dis moi Electonse...Est-ce que par hasard...Toi aussi tu as fais partie de la Relique Noire, par le passé ? Ces hommes avaient l'air de bien te connaître. Et si l'un d'entre eux raconte tout cela à son supérieur...Je pense que l'on pourrait avoir de plus gros ennuis. Je ne sais pas pourquoi mais toutes nos attaques ont échouées. Nous devrions peut être prévoir un autre plan d'action en cas de problème, ou nous entraîner à appréhender davantage les techniques de ce monde.

Ce que nous avons appris sur NW ne vaut pas ici. Et il est hors de question que l'un d'entre nous soit blessé. Et puis, cela pourrait nous permettre de nous aérer l'esprit en attendant de reprendre la route. Alors ! Qu'en penses-tu ?
»

La proposition de Link leur ferait assurément perdre du temps, mais elle était certainement la plus sage à prendre en ce moment. Si un tel groupe leur était tombé dessus durant leur voyage, alors il n'osait même pas penser à ce qui pourrait les attendre une fois dans ce village. Electonse y était-il bien vu ? Accepteraient-ils les étrangers ? Ce n'était pas gagné d'avance...
Pièces Pièces : 54982
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 1483698518-rang-explorateur[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 1483698529-rang-artiste[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 1483698540-rang-teknik[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[Scénario d'Electonse - Chapitre 1] L'éclat d'espoir [PV: Shadow, Unasasera, Trirk, Link, Orion] - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Mar 21 Jan 2020 - 1:20
Malgré le fait que ces pathétiques bandits avaient abandonnés l'idée de combattre, Shadow se dit que ces gueux n'avaient point compléter leur objectif consistant à servir au groupe complet de sac de frappe question de se pratiquer pour les combats à venir. Ce fut justement à cause de ce train de pensée qu'il se mit à lever sa main pour essayer une nouvelle idée de sort sur eux. Cependant, la phrase d'Electonse, même si cela ne fut point intentionnel de sa part, réussit à arrêter son prochain assaut avant même qu'il commence.

- Inutile de les poursuivre... Il ne sont plus un problème. Pas la peine de prendre encore des vies et on a assez perdu de temps comme ça...

Après cette phrase, Shadow jeta un coup d'œil dans la direction d'Electonse juste pour déterminer si cela fut un arrêt volontaire ou non de sa part. À sa plus grande surprise, il se mit à soupirer silencieusement en réalisant que cela n'était point un pur hasard qu'il se mit à dire cela. Le dragon écarlate désirait réellement que le groupe les laisse vivre. En temps normal, le jouvenceau aux yeux cramoisi n'aurait pas prêté attention à ce genre d'information. Cependant, dans la situation actuelle, Shadow ne pouvait point se permettre de ralentir le groupe. Même s'il ne pensait pas que la mission consistait à retourner dans son monde d'origine, Shadow se devait d'au moins respecter la requête d'un ami tout en évitant de lui mettre les bâtons dans les roues.
Étant un peu embêté de ne pas pouvoir voir leur prochaine destination, il se décida de créer une orbe via sa magie des arcanes et la balança par la suite vers le ciel. Juste pour être sûr que personne ne la remarque, il la rendit invisible au moment de sa création. Après avoir préparé le terrain pour la vision, il se mit à attaquer un autre problème étant son aura. Celle-ci se manifesta malgré lui ce qui semblait un peu l'embêter. Certes, la situation frappait dans son côté positif, mais on ne peut point dire qu'une telle capacité soit très commune dans ce monde. Même si son pouvoir n'était point une chose que les gens étaient capable de facilement comprendre, il était cependant reconnaissable auprès de ceux qui ont eu à l'affronter. Dooooonc, en d'autres mots, pour éviter de se faire reconnaître par les prochaines rencontres de ce protagoniste, il décida de camoufler son aura en faisant en sorte qu'elle se manifeste à l'intérieur de sa personne et non à l'extérieur. Pour faire simple, elle ne sera plus visible.

Une fois fini cette épreuve, il établit un lien avec l'orbe qu'il créa pour que celle-ci lui serve de yeux. Grâce à celle-ci, il eut un visuel du terrain dans lequel le groupe se trouvait en ce moment. De plus, il pouvait voir où se trouvait leur destination.

-(C'est bien paumé comme coin.) pensa-t-il tout en soupirant.

Même s'il fut content d'être revenu, il se mit à un peu s'inquiéter. Dans son état actuel, affronter l'un des nombreux ennemis qu'il connaissait risquerait d'être bien compliqué. Il espérait juste qu'une telle éventualité n'arriverait point. Dans le pire des cas, il serait prêt à combattre si cela lui permettrait de restaurer une partie de ses pouvoirs quitte à potentiellement en mourir.
Pièces Pièces : 22877
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: