Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 23 Nov 2019 - 12:10
Rappel du premier message :

[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 Montag10

Êtes vous prêts après le Mont Céleste, à gravir la sacro sainte montagne Icicle ? On raconte d'elle que le blizzard emporte tout sur son passage. Les espèces organiques vivant au sommet de cette montagne ont du donc apprendre à s'adapter à ce froid glacial pour pouvoir survivre. En participant à ce concours d'escalade, vous allez devoir prouver que vous êtes le meilleur. Mais vous allez vite vous rendre compte que vous aurez besoin des autres pour espérer pouvoir grimper le plus haut possible.

Soyez le le premier à gravir la montagne : le succès de votre ascension reposera sur la chance mais aussi votre capacité à faire les bonnes alliances et les bons choix au bon moment.

Les inscriptions s'ouvrent dès maintenant et au maximum 6 participants pourront tenter leur chance dans cette aventure qui s'annonce palpitante. Il sera néanmoins possible d'utiliser vos tickets or pour rejoindre l'expérience d'une toute autre manière si vous ne faites pas partie des plus rapides.

Un seul personnage peut participer. Vous serez entièrement déséquiper pour cette aventure, y compris monture, pokémon et tout objets (consommables comme équipement). Si votre personnage peut voler, il pourra seulement planner mais en aucun cas cela l'aidera à gagner en hauteur tant la montagne est haute.

Le début de l'évènement commencera le premier Décembre en compagnie de ce cher PNJ !

Ah au fait...Vous voulez savoir les récompenses ? Elles seront multiples : Pièces, rang, techniques à la clef, et pas seulement à l'arrivée : elles seront dispersées tout au long de votre longue escalade.

N'oubliez pas que le travail d'équipe sera de mise !

Équipez vous de votre grappin et de vos vêtements d'escalades, et bon courage à tous les participants !

Inscrits (6 Maximum) :
_ Shadow SR
_ Faust
_ Electonse
_ Orion
_ Una
Pièces Pièces : 52986
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Sam 14 Déc 2019 - 15:48
Tout vient à point à qui sait attendre, nous raconte le proverbe. Peut-être cela est-ce vrai, mais dans le cas présent, Electonse avait souhaité partir le premier à l'aventure afin de trouver les trésors cachés que pouvaient renfermer cette montagne. À l'intérieur de la grotte, il décida de s'éclairer et d'avancer avec vigilance, en espérant ne pas tomber sur une créature cinglée, ou quelque chose du genre. En réalité, il allait avoir le choix lui même de se mettre en danger ou non. En effet, une énorme cavité se trouvait en contrebas, à plusieurs mètres, entouré d'épaisses toiles d'araignées. Le tunnel ainsi creusé par quelque chose d'énorme, semblait s'engouffrer à l'intérieur de la montagne. Mais y pénétrer serait-il vraiment raisonnable ? Pour y aller, en plus de cela, il faudrait sans doute sauter dans le vide... En face de lui, un petit pont en bois traversait une rivière souterraine qui semblait traverser le glacier. Enfin, un mur recouvert de lierres se trouvait derrière une rangée de rochers. Les griffes pourraient tout à fait y pénétrer, et cela permettrait d'atteindre le niveau supérieur de la caverne.

Le choix lui appartenait donc.

Wolf, quant à lui, essaya de trouver un autre chemin que celui de la grotte. À travers tout ce blizzard...il était vraiment compliqué de se repérer. La tempête s'accentua lorsqu'il décida d'insister, et bientôt, la neige recouvra non seulement ses pas, mais aussi toute vision périphérique lui permettant de rentrer au chalet.

Enfin, Unasarera de son côté fouilla un petit moment. En observant par la fenêtre, elle remarqua rapidement que la tempête commençait à frapper de plus en plus fort, empêchant de trouver un raccourci ou quelque chose qui s'y apparentait. En revanche, la cabane comportait de nombreux objets qui lui seraient peut être utiles lors de la suite de son aventure : elle trouva des Skis de Montagne Rétractables ainsi qu'une Carte. Cette dernière ne représentait qu'un autre versant de la montagne : aucune trace de la caverne vers laquelle Electonse s'était dirigée ou du chalet n'y figurait. Mais qui sait, cela pourrait être utile plus tard.

Ce que vous pouvez faire :

[SHADOW / ORION / UNA]

- Vous engager dans la petite grotte
- Insister avec le vieillard (mais vous n'avancerez alors pas)
- Vérifier si il n'existe pas un autre chemin
- Examiner en profondeur la cabane (mais vous n'avancerez alors pas)

[WOLF]

- Lance un dé normal 6 : si PAIR, tu trouves un chemin à travers le blizzard pour te permettre d'atteindre un sentier de la montagne ; si IMPAIR, tu retournes au chalet

[ELELECTONSE]

- Tu décides de descendre dans le tunnel
- Tu prends le pont
- Grimper le mur de lierre

Avancée des Inscrits :
- Una : Cabane de Départ (1) ; Gantelets Griffes ; Ski de Montagne ; Carte du Secteur B
- Wolf : Sentir Dangereux (2) ; Gantelets Griffes
- Shadow SR : Cabane de Départ (1) ; Gantelets Griffes
- Electonse : Grotte du Déclin (2)
- Orion :  Cabane de Départ (1)

Rappel:
Una, Wolf, Shadow et Electonse disposeront d'un choix supplémentaire une fois à l'intérieur de la première caverne

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Sam 14 Déc 2019 - 21:23
La démone en trouvant ce qu'elle venait de trouver, c'est à dire une carte et des skis... ne trouvât pas cependant de chemin ayant l'air plus sur. Néanmoins, elle ne voulait pas faire la même erreur de ce dénommé "Nicolas" lors de son escalade du mont céleste. En fouinant un peu, elle se permit de récupéré quelques feuilles vierges et de l'encre pour faire quelques reproduction approximative de la dite carte. Shadow semblait toujours dans la cabane, alors elle lui en proposait un exemplaire. Elle gardât néanmoins l'original sur elle et les skies également, enfin en ayant l'autorisation de viel homme évidement. Elle n'aimait pas vraiment "voler" les possessions des autres. Sinon ses skies rétractable pouvait être pratique en effet pour les déplacements en pente. Puis cela faisait des chaussures plus épaisse également, pile poils à sa taille. Néanmoins Unasarera remarquât bien que ce morceau de carte n'indiquait pas la grotte qui se trouvait à proximité et dans le coin on pouvait lire "secteur B"... Cela laissait entendre qu'il y avait un secteur A et potentiellement un autre morceau de carte ? Quoiqu'il en sois en y réfléchissant bien, plus elle y pensait, plus la démone trouvait qu'aller dans la grotte était une mauvaise idée. Et le fait qu'elle ne sois pas indiqué sur son morceau de carte la laissait penser qu'elle débouchait potentiellement sur un cul de sac... Intriguée Unasarera demandât questionnât le vieillard, profitant de l'absence du Loup et de Electonse...

-Vous n'en savez guère plus ? Hmmm.. alors qu'avez vous à dire au sujet de cette carte ? Il ne s'agit pas d'un plan de l'une des façade de la montagne ? Et où est la première partie de celle-ci ? Je suis persuadée que vous en savez bien plus que vous voulez l'admettre... Peut-être que ceci appartient à ce garçon où cette fille que vous avez mentionnez ? Vous en parlez comme si elle allait régulièrement sur cette montagne... ils doivent surement passer vous rendre visite non ? Un oubli de leur part peut-être ?

Ho que oui... Unasarera était bien décidé à tiré les vers du nez de ce viel homme. Les faits étaient là, il y avait une carte et cela était suffisant pour affirmer que l'occupant de ce chalet en savait bien d'avantage que ce qu'il laissait paraître.

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mar 17 Déc 2019 - 10:13
Heureusement qu'il n'avait pas couru de manière aussi stupide où ils seraient tombé dans cette fosse pleine de toile d'araignée. Oulà mais il y a quelqu'un qui doit être informé que ce genre de créature est présente ici. Shadow avait toujours détester les arachnides et ça se comprend. Moi même je n'aime pas ces créatures. Oui la nature, tout ça, mais je suis désolé, même en étant proche de la nature je trouve que les araignées c'est vraiment de la merde. Déjà pour commencer c'est moche avec leur corps étrangement difforme, leur 8 pattes dégueulasses, leur crochets venimeux et leur trop grand nombre d'yeux. En plus c'est saloperie d'enferme dans une toile pour pouvoir te manger plus tard, non je suis désolé ces créatures c'est vraiment de la saloperie. Il devrait y avoir des libellules plutôt, c'est bien les libellules.

- Shadow, il y a de grosses toiles d'araignées là en bas. Donc j'imagine que notre destination ne se trouve absolument pas par là.

En tout cas voilà que plusieurs idées s'offraient à moi. Sauter dans la cavité, c'est mort, genre si c'est pour y aller tout seul autant directement me tirer une balle dans la tête et je suis sûr à 100% que Shadow n'ira pas là-dedans. Donc il me restait que deux choses. Soit je grimpais sur le lierre pour atteindre la parti supérieure de la caverne, soit je traversais le pont. Bah comme il faut grimper la montagne, on va choisir la grimpe. Au moins ici il n'y a pas le blizzard et le vent pour me déranger. Donc je pris d'abord les lianes en main et tirait dessus fermement afin de vérifier si tout ça était bien solide. En voyant qu'elle tenait bien face à ma force. Je décidais alors de grimper pour atteindre la partie supérieure de la caverne.

- Eviter de réveiller des saloperies, au vu de ce que j'ai vu en bas, il y a l'air d'avoir vraiment de la merde dans cette montagne !

Du coup après une petite grimpe, ma main arriva à se hisser sur le rebord et me permette de me tirer jusqu'à atteindre la partie supérieur. Pfiou ! Une bonne chose de fait. J'allumais alors à nouveau la flamme dans ma main pour pouvoir observer autours de moi ce qu'il se trouvait.

Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Grand Connard
le Mar 17 Déc 2019 - 19:15
Je trouve ou pas le sentier ?

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mar 17 Déc 2019 - 19:15
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Normal (6)' :
[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 1513336831-de6
Résultat :
[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 1513336831-de2

Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Grand Connard
le Mar 17 Déc 2019 - 20:06
C'était sûr que si Wolf tournait en bourrique autour de la grotte, il ne ferait que de perdre son temps. Le loup devrait sortir des sentiers battus pour trouver un chemin alternatif. Certes, le cornérien était conscient que la montagne était un lieu dangereux pour s'y aventurer. Cependant, il l'avait dit clairement : le risque zéro n'existait pas. Tout ce que Wolf pouvait faire était de minimiser les chances de risques. Et encore, s'éloigner du chemin n'était pas mortel, sauf si il traînait trop et qu'il avait zéro sens d'orientation.

Wolf tourna sa tête pour voir si des gens le suivaient. Il attendit quelques secondes, avant de se jeter dans l'inconnu. Au pire, les autres se débrouilleraient, si ils comptaient le suivre. Après tout, même si le loup préférait être solitaire, il n'était pas contre pour de la compagnie. Le cornérien ne pouvait pas forcer les gens, surtout qu'il s'était mis dans la même merde que le groupe d'alpinistes.

-Putain de blizzard !
Grommela le loup qui essaya d'avancer tout en prenant pas le blizzard dans son œil.

C'était difficile pour lui de voir l'horizon ou encore ses pas. Wolf pouvait compter uniquement sur ses sens haptiques et de kinesthésie. Le pilote marcha doucement dans la neige, jusqu'à tomber sur une surface plane. En observant attentivement, il constata qu'il était arrivé sur un chemin inconnu.

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Joueur Novice
le Mer 18 Déc 2019 - 1:39
Ayant été trainé de force à suivre Electonse par sa plus grande surprise, Shadow se mit à l'accompagner tout en se questionnant sur sa manière de se diriger.
Peu importe comment il le regardait, cela semblait beaucoup trop hasardeux comme navigation. Pourquoi aller vers le bas tandis qu'on a besoin d'aller vers le haut ?
À la limite, cela aurait été largement plus simple de prendre un autre chemin. Cependant, pendant qu'il se mit à marcher, il entendit Electonse parler.

- Shadow, il y a de grosses toiles d'araignées là en bas. Donc j'imagine que notre destination ne se trouve absolument pas par là.

À ce moment-là, les mains de Shadow se mirent à libérer de puissantes flammes. C'était comme si qu'il comptait mettre toute sa magie dans cette attaque. Même si la montagne comptait s'écrouler, cela ne serait plus un problème à ces yeux si ces saloperies mourraient. Était-ce réellement important de s'inquiéter de la survie d'autrui quand on doit exterminer des saloperies en même temps ? En tous cas, il se préparait à lancer une puissante déflagration dans le but de tous les incinérer, mais se fit arrêter par une autre phrase d'Electonse.

- Eviter de réveiller des saloperies, au vu de ce que j'ai vu en bas, il y a l'air d'avoir vraiment de la merde dans cette montagne !

Même s'il détestait cette idée, il dut se calmer. Il désirait TELLEMENT éradiquer toute forme de vie se trouvant dans cette montagne, mais même s'il en avait le désir, il y aurait moyen que ses pouvoirs s'épuisent à force de les combattre. Si seulement il possédait les pouvoirs de son monde. Avec de tels pouvoirs, il aurait pu incinérer toutes les saloperies de cette zone. Et s'il utilisait des combustibles tel que du gaz naturel ou de l'huile ? Ah, une magnifique idée pour cet endroit. Cela est bien tentant de détruire cette montagne, mais il lui faudrait plus de matériel.

-Oula, je me suis perdu dans mes pensées...Electonse, on a besoin de coopérer. Grimpons cette montagne et n'oublie pas de te diriger en direction opposé d'un vent descendant. Notre but est de grimper, donc utilise la nature comme carte et le vent comme route.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Jeu 19 Déc 2019 - 17:13
[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 Team-s10

Le blizzard continuait de frapper toujours plus sur la Montagne Icicle. L'aventure était en train de se dérouler sur plusieurs fronts.

Tout d'abord, après que Unasarera ait confié à Shadow une reproduction de la carte qu'elle avait pu trouver, cette dernière décida d'en savoir davantage à propos de la montagne. Le vieillard observa rapidement le reptile qui se tenait toujours là puis balaya la zone du regard jusqu'à observer la jeune démone. Le veillard prit la parole mais prit soin de ne pas répondre à toutes ses questions.

Mon enfant, cet'carte est là depuis bin'longtemps. Elle fut rédigée par les deux héros dont j'vous ai parlé. Après leur victoire, ils ont essayés de reproduire sur papier ce qu'ils ont pu parcourir. Ils m'ont transmis ces morceaux, il y en a 3 au total...Je pense qu'il y a une autre partie dans la grotte, mais laquelle...je ne peux pas te dire...En tout cas, il s'ra plus prudent pour vous tous de voyager avec cette carte complétée...

Il marqua un temps de pause, replongeant de nouveau son regard en elle. On pouvait y lire une profonde tristesse. Le vieil homme n'en dit pas plus à la démone, et se dirigea en direction de la fenêtre, en soupirant.

Wolf, lui, avait réussi de son côté à braver la tempête. La surface plane qui s'étendait devant lui formait une ligne droite en direction d'une surface lisse recouvertes de petits crochets pour y poser ses papattes. L'ascension pouvait commencer ici de son côté : la falaise à escalader mesurait bien une centaine de mètres de hauteur, alors il allait falloir se montrer prudent mais il avait la chance de constater que de nombreuses prises l'aiderait dans son ascension. Néanmoins, des créatures pourraient l'attaquer à tout moment, alors autant rester vigilant.  

Electonse ayant emmené Shadow avec lui, ces derniers optèrent pour gravir l'étage supérieur de la grotte. Lorsqu'ils furent enfin arrivés à destination, ils remarquèrent qu'au bout d'un second tunnel se trouvait une porte en fer verrouille à clef. Un courant d'air frais et puissant passait de l'autre côté, ils pouvaient donc en conclure que ce chemin pourraient les amener directement vers l'extérieur. Ils n'auraient malheureusement pas la possibilité de faire sauter la porte, ils devraient donc trouver cette fameuse clef pour pouvoir progresser.

[ORION / UNA ]

[WOLF]

L'ascension peut commencer !
- Tu commences l'escalade
- Tu rebrousses chemin

[ELECTONSE  / SHADOW]

- Retourner prendre le pont
- S'engouffrer dans la cavité sombre
- Trouver un moyen d'ouvrir la porte [nécessite un jet de dé action PARFAIT de votre part]

Avancée des Inscrits :
Les chiffres entre parenthèses indiquent votre classement actuel. Attention, si vous vous engagez vers un raccourci, il pourrait rapidement évoluer !

- Una : Cabane de Départ (5) ; Gantelets Griffes ; Ski de Montagne ; Carte du Secteur B
- Wolf : Mur de Glace (3) ; Gantelets Griffes
- Shadow SR : Grotte du Délin/Étage supérieur (1) ; Gantelets Griffes ; Carte du Secteur B
- Electonse : Grotte du Délin/Étage supérieur (1)
- Orion :  Cabane de Départ (5)

Rappel:
Una, Wolf, Shadow et Electonse disposeront d'un choix supplémentaire une fois à l'intérieur de la première caverne

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Ven 20 Déc 2019 - 14:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après être arrivé dans la partie supérieure, nous étions face à une grosse porte qui malheureusement était bien fermée. Peu importe la façon dont on tentait de l'ouvrir aucun moyen de l'ouvrir. Il fallait donc qu'on trouve un moyen pour qu'elle s'ouvre, genre une clé ou un truc du genre. Bon malheureusement moi je suis pas très habile à ce niveau là. J'ai plus l'habitude de rentrer en gros fracas à travers les portes plutôt que de chercher à crocheter les serrure. On va dire que j'ai pas la compétence pour du coup. Dieu que j'aurais aimé qu'un autre de mes amis soit là qui lui est plutôt expert à ce niveau là. Enfin, au moins il y avait Shadow et disons qu'en terme de vol à la tire, il n'était pas mauvais non plus. Du coup j'espère qu'il allait pouvoir ouvrir cette porte

- Shadow, tu serais pas nous faire une clé ou crocheter cette serrure ?

De mon côté je fouillais un peu les environs pour voir si la clé n'était pas là. Le pire cauchemar serait que la clé se situe en réalité dans la cavité remplie de toile d'araignée. Parce que pour y emmener Shadow c'est absolument impossible. Et je ne compte pas me confronter à de nombreuses créatures immondes à moi tout seul. Mais bon, comme on le dit, c'est souvent les endroits les plus dangereux qui cachent les choses les plus secrètes. Et du coup, l'instinct de curiosité, voudrait qu'on aille l'explorer. Ou alors la méthode simple, on fait péter la porte avec des bombes et ça tombe bien parce que j'en ai. Et si Shadow n'arrive pas à l'ouvrir, alors je vais la faire péter.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 20 Déc 2019 - 14:33
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 Action
Résultat :
[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47275

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Ven 20 Déc 2019 - 16:43
Désirant déjà retourner à la cabane du aux saloperies se trouvant dans cette stupide grotte, Shadow se mit à grincer des dents et à mordre ses lèvres juste pour résister à sa propre peur. Il détestait cette condition. Il ne s'était jamais trouvé aussi pitoyable. Être un mage et avoir peur de ce genre de truc était assez ridicule. Lui-même était au courant de ce fait et se jugea constamment pour une telle chose. S'il pouvait se frapper pour arrêter d'avoir peur, il l'aurait déjà fait depuis longtemps. À force de se juger, il se mit à se perdre dans ses pensées à nouveau. Nonobstant cela, Electonse réussit à le faire sortir de cette semi-transe étant de l'auto-diffamation juste en parlant.

- Shadow, tu serais pas nous faire une clé ou crocheter cette serrure ?

-Ah euh....oui je pense pouvoir.

Même si cela n'était pas intentionnel de la part d'Electonse, sa présence aidait Shadow à pouvoir garder ses esprits. Oui bah ça va hein. Tout le monde possède des peurs.
En tous cas, revenons à nos moutons. Quand Shadow regarda l'endroit où qu'ils arrivèrent, il put constater qu'il y avait une porte en face d'eux comme Electonse l'avait dit. Cela semblait fasciner le jouvenceau aux yeux rouge cramoisi, mais ses craintes ne purent être tu. Il détestait énormément cette endroit, mais fit des efforts pour son ami. À la place de créer une clé, il sortit une épingle de sa poche et la rentra dans la serrure. En se basant du toucher de l'intérieur de la serrure, il se mit à changer la forme de l'épingle en espérant qu'elle réussisse à ouvrir la porte.

- Trouver un moyen d'ouvrir la porte [nécessite un jet de dé action PARFAIT de votre part]

[Jet : Raté]

Quand il retira l'épingle en espérant que cela ait fonctionné, il remarqua qu'elle se brisa et se mit à rigoler silencieusement tout en gloussant. Cela était bête, mais même ses compétences n'étaient point suffisantes pour cela. Il aurait préféré que son ami de Takaro soit là pour ce genre d'occasion. Après tout, il était le véritable expert dans ce domaine comparé à Shadow.
Pièces Pièces : 12251
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 20 Déc 2019 - 16:43
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 Action
Résultat :
[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 Rat%c3%a9

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Sam 28 Déc 2019 - 12:32
Bon le vieux n'était pas vraiment la personne la plus coopérative au monde, il annonça simplement que la carte était inutile sans ses les deux autres morceaux. C'était bien la veine de la démone qui roulât légèrement des yeux. Bon... il n'y a pas l'air d'y avoir d'avantage à trouver et surtout elle commençait à sérieusement perdre son temps. Elle devait choisir maintenant dans quelle direction partir, et ça n'allait surement pas être de la tarte avec ce blizzard. Contrairement à Shadow et Electonse, Unasarera prit bien note qu'il y avait potentiellement des monstres dans la grotte. Etre à l'abri du vent était attirant mais il fallait aussi dire que l'intérieur semblait plutôt sombre et elle n'avait pas de torche où autre surelle. Puis niveau magie son niveau laissait franchement à désiré. Bref elle décidât donc d'essayée de trouver un autre chemin. Enfin elle essayât car avec cette purée de poix ce n'était guère des plus simples. Mais bon elle aurait peut-être un peu de chance ?
Pièces Pièces : 88061
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 Rang_e10
[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 22pt

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Sam 28 Déc 2019 - 23:34
Sa vision commença à se dégager. Wolf pouvait voir un sorte de mur d'escalade qui mesurait jusqu'à une centaine de mètres. Le parcours risquerait d'être épuisant. Néanmoins, c'était un challenge que le cornérien ne pouvait pas dire non. Même si il ne pouvait trimballer ni son bracelet pour pouvoir courser l'escalade, ni son parapente pour planer durant la descente ou faire du base jump, ni ses ailes pour faire des tests, encore heureux que l'organisateur avait autorisé le matériel d'escalade basique. Ce n'était pas que le canidé refusait de jouer à l'homme araignée, à savoir escalader sans équipement. Wolf appréciait, certes, les trucs extrêmes. Cependant, il était mature pour distinguer ce qui provoquait des grand frissons et ce qui provoquait de la pure connerie.  Bref, alors qu'il était prêt à sortir l'équipement "d'école" pour escalade en solitaire, Wolf ne put s'empêcher de penser aux conséquences sur le fait de faire le trajet seul. Ce n'était pas au hasard que bon nombre de personnes étaient présentes dans la montagne et que deux personnes étaient les seuls à réussir à s'imposer contre la nature. Au final, le loup fit demi-tour et retourna au chalet pour voir si il y avait des personnes restantes.

Le cornérien retourna dans le blizzard à faire le trajet retour. Néanmoins, la neige ne lui venait pas dans la figure. Ceci dit, cela ne lui empêchait pas de subir le froid glacial. En chemin, il trouva la chroniqueuse qui semblait avoir la même approche que le loup.

-Encore toi, rat de bibliothèque ? T'as du pot d'essayer de me suivre. J'ai trouvé un chemin qui te dispensera de la grotte. J'espère que ta carrure ne fait pas le moine. Y a un énorme mur d'escalade prêt à être monté.
Pièces Pièces : 7527
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."

Feuille de personnage
Objet(s):

[Décembre 2019] Objectif : Montagne Icicle [RP] - Page 2 1410510119-rang-technicien

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 30 Déc 2019 - 11:23
Wolf qui venait de rebrousser chemin croisa finalement Una qui s'était engagée vers la voie du blizzard. Elle en avait de la chance. Grâce à lui, elle allait pouvoir gagner un peu de temps pour trouver la paroi idéale à escalader. Bravant la tempête qui ne cessait de redoubler d'intensité, le duo allait pouvoir poursuivre en direction de la paroi : mais gare à ne pas tomber !

Du côté de Shadow et Electonse, leur tentative de faire sauter la porte ou de la crocheter se solda en un véritable échec. Les vibrations provoquées par les deux individus ne manquèrent pas d'attirer des espèces de petites araignées qui remontaient par le lierre qu'ils avaient pu grimpés ensemble. Au début, ce fut d'abord une seule puis elle fut rejoint par trois autres copines, jusqu'à ce que leur nombre grimpe jusqu'à dix visiteurs peu souhaitées. Nul doute qu'elles provenaient toutes les deux de la fameuse cavité remplie de toiles. Néanmoins, ils pouvaient tout à fait emprunter le pont et continuer d'explorer cette sombre grotte.

Deux groupes venaient ainsi d'être crées, Orion ne sachant toujours pas quoi faire au coeur du chalet. Le vieux bougre continuait de le dévisager sans énoncer le moindre mot. Une situation peu appréciable, en soi.

[ORION ]

[WOLF / UNA]

L'ascension peut commencer !
- Vous commencez l'escalade

[ELECTONSE  / SHADOW]

- Retourner prendre le pont
- S'engouffrer dans la cavité sombre

Avancée des Inscrits :
Les chiffres entre parenthèses indiquent votre classement actuel. Attention, si vous vous engagez vers un raccourci, il pourrait rapidement évoluer !

- Una : Cabane de Départ (2) ; Gantelets Griffes ; Ski de Montagne ; Carte du Secteur B
- Wolf : Mur de Glace (2) ; Gantelets Griffes
- Shadow SR : Grotte du Déclin/Étage supérieur (1) ; Gantelets Griffes ; Carte du Secteur B
- Electonse : Grotte du Déclin/Étage supérieur (1)
- Orion :  Cabane de Départ (3)

Rappel:

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: