Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Aller en bas

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 23 Nov 2019 - 11:45
Rappel du premier message :

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 Chalet10


Bienvenue au Chalet des Surprises !

Venez vous réchauffer à l'intérieur de ce chalet où il fait doux et où on y est bien, entre deux aventures. Le principe est simple, en vous y inscrivant, vous pourrez chaque jour participer pour tenter de récupérer un lot jusqu'à Noël.

Comme il s'agit d'un lieu où vous pourrez y trouver toutes sortes d'activité pour vous détendre (bar, chocolat chaud, salle de massage, salle ludique et j'en passe, vous pouvez aussi en créer), le Chalet des Surprises sera aussi idéal pour y faire un peu de role play annexe. Plus vous posterez et rendrez votre personnage actif dans ce lieu de détente, et plus vous aurez de chance d'obtenir une récompense.

Petit avertissement : Si vous avez déjà obtenu un lot, tous les autres devront en obtenir un avant que vous puissiez participer au prochain tirage au sort pour le deuxième. Cette règle permettra à tout le monde d'obtenir ainsi son petit cadeau. En revanche, vous pouvez continuez de poster : vous aurez ainsi plus de chances de décrocher le cadeau suivant.

Voila, tout est dit. Rassurez vous, le Parasite ne connait pas ce lieu alors vous pourrez vous y reposer en toute tranquillité.

Commencez à vous inscrire. Vous pourrez y faire du RP librement à partir du 1er Décembre pour récupérer les premiers lots !

___________________

Inscriptions :
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Joueur Novice
le Ven 20 Déc 2019 - 17:07
Plusieurs minutes plus tard (environ entre 15 à 30 minutes), il trouva l'objet qu'il chercha. Même s'il pensait que le Heart Container serait le plus puissant de tous, il se contenta d'utiliser un Maxim Tomato pour se soigner. Cela n'était pas grand chose, mais au moins, sa blessure au crâne se referma et fut guéri comme si qu'elle n'avait jamais existé. Ce monde était bien pratique en fin de compte. Les objets de ce monde ne possédait pas une arnaque dans leur utilisation pour commencer. De plus, on pouvait sentir la bonne intention de ces objets. Cela l'aidait à se calmer. Il n'appréciait pas de se faire frapper aussi fort d'un total inconnu. Rien qu'en arrivant, il se mit à le juger du regard, mais il finit par le frapper bien fort vers la fin. Cela n'était pas pardonnable, mais il désirait surtout ne plus revoir ce truc. Il décida donc d'aller chercher sa moto pour faire un tour à l'extérieur.

-(Par contre, Una possède les clés....Je n'aurai qu'à sauter du trou que personne s'est donné du mal à réparer au pire.....) pensa-t-il en gloussant.

Le jeune homme partit rapidement chercher sa moto à l'endroit où celui-ci l'avait déposé. Apparemment, cela s'avérait à être la chambre qu'il avait utilisé tantôt. Ne désirant point perdre plus de temps, il se dépêcha tout en ignorant la bonne odeur sortant de la cuisine. Cela semblait bien succulent, mais il avait encore besoin de se calmer. Malheureusement pour lui, il décida d'ignorer le festin que Yukihira Electonse avait crée. Il espérait qu'Electonse lui laisse une assiette, mais il n'osa point faire le premier pas. Ce fut sur cette note qu'il sortit par le trou que le corps de Link produit quand Una le frappa bien violemment tout en portant sa moto. Cela serait lourd en général, mais il suffit juste d'utiliser de la magie du vent pour alléger la charge.
Dès qu'il atterrit, il monta sur la bécane sans perdre un instant, enfila des gants, s'équipa d'un foulard et d'une tuque et partit à l'aventure avec sa magnifique bécane rafale tout terrain <3.
Évidemment, il savait qu'il devait s'infiltrer dans la demeure plus tard, mais cela sera un problème pour plus tard.


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Iggy Koopa a écrit:

Joueur Novice
le Sam 21 Déc 2019 - 14:45
La soirée battait son train et Iggy était encore largué dans ce chaos, ne comprenant plus rien de ce qui se passait. Bizarre, ça lui faisait souvent ça, ces temps-ci. Bah peu importe...Il y avait de la bouffe!! S'assoyant à table, Iggy regarda tout ce qui était à portée. Il y avait tellement de trucs, il ne savait pas ou donner de la tête. Étrangement, y"avait rien de brûlé, même si ça sentait un peu le cramé.

-Waah, tu pourrais facilement avoir un job dans nos cuisines o.o

Salivant, Iggy s'empara d'une fourchette.

-On mange quand? @.@
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Sam 21 Déc 2019 - 15:12
Voilà que que le koopa avait rejoint la table, accompagné de... et bien de personne d'autres pour le moment... Pourtant à écouter Electonse ceux qui ne posait pas leurs culs sur une chaise n'aurait absolument rien du tout... Donc... si personne d'autres ne s'installe... cela signifiait que tout ce qui était sur la table était pour le cuisinier, le koopa et la démone ? L'idée était alléchante... même si un ventre au bord de l'explosion serait surement au rendez-vous si les choses se déroulait vraiment ainsi. En tout cas Electonse ne serait surement pas des plus heureux en remarquant que si peu de personne c'était installer pour le moment. Dehors on pouvait entendre un bruit de moto qui démarre et s'éloigne... et beh... faut croire que certain fuyait le repas carrément... Y avait-il de bonne raison à cela ? Certes ça sentait très bon mais peut-être qu'il fallait se méfier malgré tout ? Pourtant la démone n'avait pas la sensation que le repas devant elle pouvait avoir quoique ce sois de dangereux, non.. elle avait juste envie de commencer à se goinfrée de beignets de crevettes avec de la sauce aigre-douce... Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu l’occasion d'ne manger !
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 22 Déc 2019 - 12:29
Tirage du 20/12/19

Spoiler:
SHADOW : Tu obtiens une TOURELLE PORTATIVE. Il s'agit d'un petit robot volant qui t'accompagnera, équipé d'une petite mitrailleuse. Ce dernier surchauffe souvent, mais il est capable de tirer un court instant des rafales à 360° qui seront très efficaces en cas d'un problème face au Parasite.

Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1577013210-20

Tirage du 21/12/19

Spoiler:
IGGY : Tu obtiens une MECHASPIRATEUR. Une fois à l'intérieur de ce guerrier géant, tu pourras activer sa fonction principale : il aspirera ce qui se trouve devant lui , les amenant ainsi dans sa chambre forte où un puissant broyeur attendra le ou les malheureux qui se sont fait attrapés. Le Mechaspirateur est personnalisable à souhait, en revanche ses pièces sont rares. Pour chacune de ses utilisations, tu devras dépenser 10 000 piece .

Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1577013210-21

______________________________________

Link avait assisté à toute la scène, alors que les autres n'en avaient strictement rien à carrer. Personne n'était venu en aide à Faust ou Shadow, alors que le bruit du placage au sol avait résonné à travers le chalet.

« Non mais...Vous n'avez pas honte !! »

L'Hylien n'avait que faire de manger dans ces conditions, si deux de ses amis étaient en train de se bastonner. L'Hylien n'eut pas le temps de s'interposer que déjà, Faust se relevait avec des bosses sur la tête. L'Elfe chercha Shadow dans tous les coins mais ce fut trop tard. Il le vit passer en coup de vent, tenta de le rattraper une seconde fois, avant finalement d'entendre le moteur de sa bécane ronronner et partir dans la foulée.

« Zut...Trop tard... »

Le temps avait joué contre lui. Ainsi que ce fichu labyrinthe ! Il ne savait pas bien ce qui avait pu se passer entre eux deux avant qu'il ne pénètre dans la cuisine, mais ce qui était certain, c'est que les voir ainsi, lui avait strictement coupé l'appétit. Certes, la pièce sentait bon, et la cuisine d'Electonse avait l'air goûteuse, mais l'Elfe ne put s'empêcher d'exprimer son mécontentement à l'égard des garçons. De retour dans la cuisine, il s'assit à table, tout en croisant les bras.

« Je ne pense pas que je vais manger. Ce n'est pas contre toi Electonse, mais vous vous rendez compte qu'il y a eu une bagarre et que personne n'a rien fait pour les arrêter ? Faust et Shadow...Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête...Hmpff.. »
Nombre de messages : 57997
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Dim 22 Déc 2019 - 23:16
Rhalala et voilà que Link venait faire la morale... Unasarera roulât des yeux... Elle s'en contre-fichait royalement. Ils étaient adulte les deux gars qui c'était chamailler nan ? Puis en plus le problème c'était produit je ne sais où hors de son chant de vision... Bref... qu'il se casse l'elfe si il voulait tant que ça refuser de manger... Faust assommé, l'autre qui s'en va sur sa moto... Link qui fait la grève de la faim ? Et bien tant pis... cela signifiait que tout ce qui était sur la table, c'était pour elle, le koopa et Electonse... et peut-être Orion également si celui-ci décidait de se ramener à table. Bref... il avait finit de chialer ou pas ? Car en effet... la démone n'avait absolument pas honte... Elle ne connaissait pas suffisamment bien les deux pour se mêlée d'une quelconque façon de leurs affaires.

-Je ne connais guère Le bouc ni l'autre qui d'après toi porte le nom de Shadow... Pour tout dire c'est que maintenant que j'apprends son nom... alors franchement, je ne crois pas être la mieux placer pour me mêler de leurs affaires... Je crois que tu cherche trop à te mêlée des problèmes de tout le monde, tu devrais te détendre le bonnet... Après tout c'est bien pour ça qu'on est dans ce chalet.. c'est pour se détendre non ?

Bref sur ses mots, la démone bue un peu de Coca Cola dans son verre... elle en avait marre que Link se mêle d'affaires qui peut-être ne le regardait pas... il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de se préoccuper des problèmes des autres. Quand à cette bagarre... et bien si c'était la raison du pourquoi la maison avait trembler et que ça sentait le cramer... elle n'aurais surement pas été des plus utiles...
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

Orion a écrit:

Fidèle
le Lun 23 Déc 2019 - 11:05

Après mettre installé sur les chaises et bu une tasse de thé pour me réchauffer, j'eu le malheur de m’endormir lourdement sur l’une d’entre elle. C’est donc une bonne heure après que j'émergeais enfin de ce sommeil réparateur et qui me permis de me réchauffer de ce fichu froid. La tête encore dans le brouillard, je commençais à sentir une multitude d'odeur qui me mis l’eau à la bouche… Ils étaient en train de préparer un banquet de Noël, ou d’après les bruits, commencèrent déjà à le déguster. Je me dirigeais, quasiment à l’aveuglette, en suivant uniquement l’odeur, vers la source de ces douces et alléchantes effluves.

J’arrivais ainsi dans la pièce où le soit disant banquet devait avoir lieu. Je trouvais en effet une pièce emplis de mets de Noël et de fêtes, mais toutes la pièces était sans dessus dessous. Mazette, qu’avais t'il bien pu se passer ici… C’est donc en voyant Unasaera dans cette pièce que j'eu l’idée de lui demander les raisons de ce capharnaum :


-« Una… Qu’est-ce qui c’est passé ici… BAILLE… C’est tellement le bazars, qu’une dragonne n’y retrouverait même pas ses petits… J’ai raté quelque chose pendant que je dormais ? »
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Lun 23 Déc 2019 - 19:30
Orion c'était enfin réveillé pour s'installer à table. Celui-ci était encore un peu dans les vapes et n’avait guère suivit ce qui c'était passer jusqu’à maintenant. Unasarera ne savait pas si elle devait aller dans tous les détails les plus absurdes qui existe où si elle allait simplement se contenter du fait qu'il n'y avait plus à s'inquiété de la porte qu'il avait casser tantôt... Faire un résumé de toutes les conneries qui c'était déroulées ne l'intéressait guère mais bon... en attendant que Electonse ouvre officiellement le repas, autant en profiter pour raconter le tout au dragon...

-Et bien Link à eu... quelques soucis digestif... combiné à un très mauvais choix d'endroit pour décuvé. J'ai réparé la porte d'entré... Electonse à cuisit ce repas que voilà et... Le Bouc et l'autre là... mince c'est quoi son nom déjà ? Ha oui... Shadow... Bref Shadow et Faust se sont bagarré pour des raisons qui m'échappent dans le sous-sol. Je crois que l'un des deux à décider d'aller dehors....

Puis elle soupiras... au moins elle avait éviter de dire se quelle pensait à voix haute de toutes ses conneries... Elle rajoutât par la suite en réalisant son oubli...

-Ho et Rosstail est dans un home-cinema en train de regarder un film... faudrait peut-être aller le chercher. Il a peut-être pas entendu pour le repas...
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mar 24 Déc 2019 - 15:16
Bien... le résumé était fait... Link continuais à bouder dans son coin et l'ambiance sentait la crotte de cheval à plein nez. Unasarera se levât donc, excusant les autres occupant de la table et en faisant signe comme quoi elle revenait tout de suite... Elle allat dans le cadre de la porte du home cinéma et crier à Rosstail de ramener ses fesses à table si il tenait à manger le repas de Noel avec les autres. De plus elel gueulait si fort... peut-être que le bouc se ramènerais également. Quand à ce "Shadow" elle en savait pas trop comment s'y prendre... Surement qu'il ramènerais son cul quand il se sera détendu le slip. Bref, la démone revint à table et saisis son verre qu'elle levât en disant sur le ton le moins joyeux au monde...

-Joyeuses fêtes et joyeux réveillon hein ?
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

Orion a écrit:

Fidèle
le Mar 24 Déc 2019 - 18:05
Ce que me dis Unasarera ne me disais rien de bon. Certaines personnes avaient profité de cette ambiance festive et bonne enfant, dans ce couffin de tranquillité et de sécurité, loin du parasite. Nous étions donc peu autours de cette grande tablée emplis de plats et mets exquis et festifs. Trop de plat pour trop peu de personne. Una partie chercher l’une des personnes qui étaient avec nous précédemment et qui étais partie voir un film dans une des pièces du chalet… Ils avaient même installé ici un cinéma. Eh bah, il était empli de surprise ce chalet. Dommage que je me sois endormi durant la majeure partie de cette soirée. Mais bon, mieux vaut tard que jamais non. Je me mis donc à profiter de ce que je pouvais, dégustant des plats, après avoir remercié Electonse qui les avait cuisinés, et explorant de plus bel le chalet à une vitesse folle, ne sachant pas combien de temps il restait de cette parenthèse enchantée avant un brutal retour à la glaciale et cruelle réalité. Croisant Una au détour d’un couloirs je lui dis alors :


- « Joyeux réveillons… Ne m’attend pas, j’essaye de tout voir avant la fin des fêtes… »


Puis je repartis de plus bel dans ma course endiablée.
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 25 Déc 2019 - 0:46
La distribution de récompenses est terminée ! Vous pouvez tout de même continuer à RP sur ce topic !

Tirage du 22/12/19

Spoiler:
UNA/b] : Tu obtiens [b]10 000 piece . Je les ai ajoutées à ton compte !

Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1577013210-21

Tirage du 23/12/19

Spoiler:
UNA : Tu obtiens une TRONÇONNEUSE DÉMONIAQUE. Pas besoin d'essence pour elle ! Tu vas pouvoir en découper des bûches pour Noël ! Grâce à elle, découpe n'importe quoi comme tu le souhaites ! Contre certaines lames robustes, elle peut cependant avoir certaines faiblesses...

Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1577228266-23


Tirage FINAL

Spoiler:
UNA : Tu obtiens une BULLE ÉCARLATE DE NOËL. Dome de protection ultime contre n'importe quelle technique ou jet de dé, tu peux te protéger jusqu'à 3 utilisations avec cette bulle miroitante. Elle te rendra aussi invisible un court instant, te laissant le temps de répliquer. Oh, un petit détail : lorsque tu disparaîtras, il se mettra à neiger. Eh oui, vive les flocons. Vive Noël !

Bien sûr, comme tu as obtenues beaucoup de récompenses par la chance, tu peux décider d'en céder à tes camarades si tu le souhaites !

Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1577228266-24

______________________________________

Et gnagnagna...Link se retint mais les reflexions de la démone le mirent encore plus en colère. Il rêvait ou elle cherchait à justifier son inaction face au bouc ? Cela le révoltait ! Alors qu'elle levait son verre pour boire, Link frappa de ses poings sur la table.

« MOI ? Tu trouves que, MOI, je m'occupe trop de ce que qui ne me regarde pas ? Eh bien, saches que si TOI tu commençais à le faire, à aider les autres, peut être que l'on en serait pas là ! »

Il échangea un regard avec Electonse.

« Joyeux Noël ! » fit-il, tout en retirant sa chaise et en partant pour le salon rejoindre Rosstail. Il avait bien entendu que ce dernier se trouvait là-bas, alors le jeune Elfe avait décidé de le rejoindre, laissant les autres seuls face à leur soi disant festin. Eh bien, quelle ambiance...Décidément, ce chalet avait tout pour plaire, mais il ne s'entendait vraiment pas avec certains. L'Elfe commença à regarder le programme devant lequel Rosstail était plongé...Avant finalement de pleurer sur ses genoux. L'effet de l'alcool devait sûrement faire encore effet. Eh bien, ils allaient encore pouvoir fêter un héros déchu cette année de plus. Link se releva ensuite, tout en poursuivant de regarder la télévision, tout en continuant de pester tout haut. Il observa la fenêtre : il neigeait de manière abondante. Et si...Link finissait par s'en aller, lui aussi ? Tout comme Shadow avait pu le faire ?

« Non mais quel culot...Laisser se battre ainsi deux vaillants aventuriers...Pfffff... »
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 25 Déc 2019 - 1:40
Je poussais un soupire, ce n'était pas vraiment ce que j'espérais pour un festin de noël. Je ne pensais pas qu'un tel fiasco pouvait se produire. Je déposais alors l'entrée qui était pleine à craquer d'aliment en tout genre: Pomme noisette, saumon fumée, calamar frit, beignet de crevette et un grand homard. Tout ça pour une simple entrée ? Et bien ce n'était pas tout, car après avoir dévoré les entrées, le plat principal arriva. C'était la cockatrice géante qui avait un délicieux fumet rôti. Elle avait le même gout que du poulet et c'était parfait parce que tout le monde aimait le poulet. Les frites de pommes de terre démoniaque et les nuggets de cockatrice n'était pas non plus à laisser de côté. Et tout ça accompagné d'une myriade de sauce pour ravir les papilles de tout le monde.

C'est normal car les héros ont toujours un grand estomac et pour ça il fallait se nourrir de la meilleure façon qu'il soit. Ainsi, tout fut déposé sur la table du salon et je dis alors bien haut et fort "Joyeux noël et bon appétit !". Et personne n'a le droit d'être de mauvaise humeur en cette belle fête. Du coup, malgré ce que j'ai dis aux autres, j'apportais une assiette d'entrée et de plat à Rosstail et à Link qui était dans le cinéma, leur répondant simplement avec un sourire. Puis j'allais déposer une assiette à côté de Faust après tout ce qu'il a vécu aujourd'hui. Et enfin pour finir, je fis sortir Zamazenta de sa pokéball et lui déposa la même chose sur son dos en incantant un sort de feu pour maintenir tout ça au chaud. Je lui lançais ensuite ma super-vitesse et il partir comme une flèche pour braver la neige, rattraper la moto de Shadow et lui offrir justement ce délicieux plat.

- C'est à ça qu'on reconnait le véritable esprit de noël !
Pièces Pièces : 33377
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 15706210

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Mer 25 Déc 2019 - 2:58
Le repas venait d'être servit, mais le regard de la démone semblait livide et sombre. Elle tenait très fortement son verre dans ses mains. Les paroles de Link étaient blessantes... Il avait le culot... le culot de dire que la démone n'avait jamais rien fait pour les autres... alors que c'était elle qui avait porter le corps du héros à l'intérieur du chalet afin qu'il sois au chaud... Si comme il le faisait croire elle n'avait aucune empathie... la raison lui aurait bien dit de le laisser mourir dehors dans le froid... Et aussi... combien de fois avait-elle aider les héros dans Next Wave quand bien même c'était à contre cœur lorsque le parasite avait commencer à se manifester. La colère.... si présente, si forte... elle serrait fermement sa mâchoire, l'appétit n'était plus présent. Elle tentât de se calmer en reprenant une gorgée de la boisson qui avait été servie mais... alors qu'elle repensais à l’arrogance de l'elfe, le verre se brisât entre ses lèvres. Sans s'ne rendre réellement conte elle avait commencer à refermée sa mâchoire sur celui-ci tout en buvant, brisant une partie du verre qu'elle détruisit au final complètement en le jetant contre le manteau de la cheminé. Finalement, elle ne pouvait retenir sa colère plus longtemps...

-ENCULÉ ! J'AURAIS DU LE LAISSER CREVER DANS LA NEIGE LORSQUE JE SUIS ARRIVÉE ICI PLUTÔT QUE DE LE FAIRE RENTRER ! J'AURAIS DU LAISSER LES MANIWAS LES PRENDRE EN EMBUSCADE LORS DE LEURS STUPIDE RITUEL AVEC LA REINE ASTRID ! AU LIEUX DE CA JE LES AI JUSTEMENT AIDER... PUTAIN D'ALIENS DE MERDE !!! ET PUTAIN DE "VAILLANTS AVENTURIERS" DE MES FESSES ! SI J'AVAIS PAS AIDER CETTE ORDURE ET SES AMIS J'EN SERAIS PEUT-ETRE PAS LA ! ASSISE ICI A FÊTER UN NOEL SANS FAMILLE NI REPAIRE AVEC DES PERSONNES QUE JE CONNAIS A PEINE !!! PEUT-ETRE QUE OUAI... SI J'AVAIS COMMENCÉE PAR NE PAS AIDER VOS SALES GUEULES D’ABRUTIT SUR NEXT WAVE J'EN SERAIS PAS LA EN EFFET !!!

"Aider"... Surement que dans ce chalet elle aurait justement voulue éviter d'être dans une situation nécessitant de prendre de quelconque décision. Hélas l'aide de la chroniqueuse était passée inapperçue sur Next Wave... à vrais dire tout le monde avait surtout tendance à remarqué les fois où elle n'aidait pas voir s'opposait au plan des héros... Mais justement, Unasarera avait fait des choix et l'ambiance que dégageait ce Noël ne faisait que amèrement regretter les décisions qu'elle avait pue prendre jusque là. Ses mots étaient horrible à entendre... il laissait entendre que l'ex-chroniqueuse regrettait presque de ne pas avoir pousser les héros vers la mort lorsqu'elle en avait l'occasion. Ca n'avait pas été faute d'essayer à la dernière minute sur Next Wave mais même... Malgré tout ça elle avait fait ce geste anodin qui était de faire entré celui qu'elle détestait dans le chalet alors qu'il était inconscient et évanouit.... certes elle avait expédier celui-ci dehors de nouveau car il lui avait vomit dessus en guise de remerciement... mais le problème n'était pas qu'Unasarera n'aidait pas les autres... le soucis était plus complexe... Pour la démone aider les autres et notamment les héros ne lui à apporter que des choses négative... des regrets... de la douleurs.... voir parfois de l'ignorance et de l'indifférence. Beaucoup de personne sont venue au sein du chalet pour se détendre et se reposer... Pour Unasarera la meilleur façon de se détendre était à ses yeux de faire abstractions des autres et on trouvait le moyen de lui reprocher cela... Elle était hors d'elle... des larmes commençait à paraître dans ses yeux rouges fous de rage... Elle s'éloignait déjà de la table... allant dans la bibliothèque pour au final s'enfermer à l'intérieur avant de fondre définitivement en larmes. Empathie est une chose très humaine...elle ne se retrouve pas spécialement chez les démons. Et pour celle qui était à la fois l'un et l'autre... les événements faisait qu'elle était sur une très mauvaise pente... une pente glissante et que les réflexion de Link n'aidait pas à améliorer les choses.

Pourquoi tant de personne choisisse Noel pour remuer le couteau dans la plaie ? Pour rouvrir les vieilles blessures ? Pour transformé un moment chaleureux en un moment désagréable où tout le monde s'entre déchire ? Unasarera se barricadait littéralement dans la bibliothèque... En entendant plusieurs étagères de livres êtres bousculés... surement se défoulait-elle sur des objets inanimés plutôt que sur de véritable personne. Puis finalement, elle se mit en boule dans un coin de la pièce, mettant ses bras tout autour de ses genoux et cachant son visage contre ses derniers. Elle continuait un moment de sangloter, torturée par les nostalgie des Noël joyeux de son monde.
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 22pt

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 25 Déc 2019 - 3:43
C'était bien ça qu'il ne voulait pas voir, une dispute pareille. Fallait-il vraiment commencer à déballer ses 4 vérités à tout le monde ici ? Il y aurait beaucoup de chose à dire (Sauf peut-être à moi ou à Shadow vu qu'on ne nous connait pas vraiment). Peut-être que mon instinct de héros n'aimait pas voir quelqu'un de triste. Il faut dire que bon, c'est vrai que c'est triste de fêter quelque chose qui se fête normalement en famille. Personnellement, fêter noël ici et non dans le monde de Takaro était triste, mais quitte à être là, autant en profiter. De toute façon on ne peut pas se morfondre et revenir en arrière. Enfin, ça c'est pour ma mentalité, certains ne peuvent pas juste pas s'arrêter d'y penser. On y peut rien.

- Tâchons d'oublier ce qui vient de se passer et continuer de profiter de ce repas. Je reviens.

Electonse partit alors en direction de la cuisine et ouvrit alors le congélateur pour y voir. Des desserts ! Parfait ! Mais plus important encore. Un semble avoir été mis bien devant en évidence. Serais-ce encore le chalet qui joue à vouloir nous donner juste ce qu'il faut ? Peut-être qui sait ? Je pris alors ce dessert et pris la route en direction de l'étage où se trouvait la bibliothèque. En essayant d'appuyer sur la poignée, je ne parvenais pas à ouvrir la porte. Et je doute qu'en défonçant la porte, cela la rend de meilleur humeur. J'allais devoir trouver un autre endroit... En explorant un peu les pièces à côté de la bibliothèque je parviens à trouver une bouche d'aération dans laquelle je suis parvenu à me faufiler. En arrivant au dessus de la bibliothèque, j'ouvris doucement la bouche d'aération et descendit sans faire de bruit. La voir à ce point recroqueviller me faisait de la peine. Je déposais alors la glace devant elle, lui souriant tendrement en lui disant

- Hey... Je me suis dis qu'un peu de dessert te remonterais peut-être le moral d'un petit % ?

Je croisais les bras pendant que mon regard se posa autours de moi et voyais le bazar qu'elle avait fait dans cette bibliothèque. Et bah, même si elle avait les bras d'une biscotte, elle semblait plutôt faire de sale ravage quand elle était énervé. J'allais pas lui faire la leçon en lui disant qu'il ne faut pas pleurer parce que c'est noël, je pense que c'est la dernière chose qu'elle veut entendre... J'allais plutôt lui remarquer ces incroyables talents pour renverser une bibliothèque.

- Et bah... On peut dire que cette bibliothèque n'avait aucune chance... Je pense comprendre ce que ça fait, de ne pas pouvoir fêter noël avec sa propre famille, de se sentir à l'étroit dans un monde qui n'est pas le sien. Je l'ai vécu depuis que je suis arrivé sur Next Wave. Mais à un moment j'ai dû me faire une raison... Je ne pourrais pas rentrer... Du moins pas pour l'instant. En tout cas, loin de moi l'idée de te faire une reproche. C'est très difficile de faire une croix sur ce qu'on nous a arraché au passé. Les vies et un monde, ça peut toujours être effacé... Par contre, les souvenirs, ceux-là tu ne les perdras jamais... Puisque c'est la seule chose qu'il nous reste. Autant les chérir. Personnellement je le fais avec le sourire, mais si ta façon c'est de détruire une bibliothèque, alors tant mieux. Sur ce je vais te laisser, bon appétit.

Et après lui avoir fait un petit signe de la main, je fis un bond en direction de la bouche d'aération en lui disant "Et ne t'inquiète pas, je ne dirais à personne comment venir ici", sur ce ton de complicité, je lui fis un clin d’œil en rigolant et revint alors en direction du salon, là où les autres étaient surement encore entrain de manger.
Pièces Pièces : 33377
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 15706210

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 26 Déc 2019 - 10:48
L'intention d'Electonse fut vraiment honorable. Ignorant que de l'autre côté de la salle de cinéma, la démone avait été plus que touchée par les mots de l'Elfe, ce dernier commençait à se calmer aux côtés de Rosstail, tandis que le film se poursuivait. Ainsi va la vie d'ailleurs. Il trouva cette comparaison forte de sens, puisque le film n'allait pas s'arrêter, tout comme cette fête de Noël. Electonse avait souhaité leur faire plaisir, et était venu leur apporter des assiettes bien pleines. Link les observa, toujours réfractaire à manger, une moue se dessinant sur son visage. Puis il se résigna, et se laissa aller par la tentation de ce délicieux plat où Electonse avait mis beaucoup de coeur à le préparer avec l'aide de ses compagnons. Quelques instants plus tard, l'Elfe déposa l'assiette et se leva, tapotant l'épaule de Rosstail, lui indiquant qu'il allait filer.

Ignorant que la démone ne se trouvait pas là, l'Elfe revint au niveau du salon où les plats avaient été amenés. Rien ne manquait à cette belle fête de Noël avec ses amis...seulement l'appaisement des esprits. L'Elfe observa de gauche à droite la salle, puis s'interrogea sur la localisation de la démone.


« ...Dîtes, où se trouve Una ? J'ai l'intention de lui présenter des excuses. J'aimerai vraiment que l'on profite tous ensemble de cette fête...Electonse a mis beaucoup de coeur à sa préparation, et je ne trouverai cela pas juste de ne pas honorer ses efforts.. »
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Jeu 26 Déc 2019 - 21:39
Unasarera était restée recroquevillée sur elle-même. A tel point qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à comment Electonse avait-il bien pu pénétré dans la bibliothèque sur le moment. Celui-ci était venu jusqu’à elle avec une glace en pot sous le bras. Le genre de pot aussi grand qu'un carton à Pop Corn... La démone était méfiante au début, elle n'avait pas vraiment offert son plus beau regard à Electonse. Surement avait-elle peur de recevoir une autre réflexion déplacée ? Mais rien de cela ne sortit de la bouche de du jeune "cuistot ?"... Il semblait même plutôt compréhensif et était repartit en l'assurant qu'il ne dirait à personne comment entré ici. Ce n'est qu'a cet instant là que Unasarera levât légèrement les yeux pour voir la fameuse bouche d'Aération qu'il empruntât pour partir et qu'il avait surement utilisé pour entré.

Elle balayait la bibliothèque du regard, réalisant à quel point elle avait désordonnée celle-ci... Elle se levant après quelques minutes. Son corps tremblait encore de spams du à son coup de colère.. Elle prit avec elle la glace qu'elle serrât contre-elle dans ses bras après en avoir retiré le couvercle. Sa queue elle se tortillât autour de la cuillère qui était plongée à l'intérieur et elle se goinfrât ainsi de la fameuse glace... Quelques sanglots étaient encore présents la moindre chose lui rappelait le passer dans son état actuel. Que ce sois le gout et la saveur de cette glace où le simple fait d'être seule dans une bibliothèque... Elle se dirigeât vers le bureau qu'elle avait utilisé tantôt pour sauver les pages de son livre... avec du recul elle trouvait le résultat désastreux. Où plutôt était-elle actuellement dans un état d'esprit bien plus négatif qu'a l'habitude. Elle finit rapidement le travail en déposant négligemment les pages sécher dans son journal. L'ouvrir, même lors d'un bref instant la fit entre-apercevoir quelques vieilles photo qu'elle voudrait oublié.

S'asseyant cette fois sous le bureau, elle continuât de dévorée la glace en pot qui était saveur vanille avec coulis de caramel et quelques billes soufflées enrobée de chocolat. Au moins c'était sa glace préférée... Elle se frottât les joues et les dessous des yeux pour en retirant les larmes. Sa main devint humide alors que l'autre se contentait de tenir le pot. Sa queue elle continuait de lui servir de "main intermédiaire". Parfois elle souhaitait que tout ceci ne sois qu'un mauvais rêve... un rêve dont elle se réveillerais un jour et où elle pourrais retrouvée sa vie d'avant, mais plus le temps passait plus cela semblait impossible. Tout était si "réel" et fou à la fois.
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 4 22pt

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum