Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Aller en bas

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 23 Nov 2019 - 11:45
Rappel du premier message :

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Chalet10


Bienvenue au Chalet des Surprises !

Venez vous réchauffer à l'intérieur de ce chalet où il fait doux et où on y est bien, entre deux aventures. Le principe est simple, en vous y inscrivant, vous pourrez chaque jour participer pour tenter de récupérer un lot jusqu'à Noël.

Comme il s'agit d'un lieu où vous pourrez y trouver toutes sortes d'activité pour vous détendre (bar, chocolat chaud, salle de massage, salle ludique et j'en passe, vous pouvez aussi en créer), le Chalet des Surprises sera aussi idéal pour y faire un peu de role play annexe. Plus vous posterez et rendrez votre personnage actif dans ce lieu de détente, et plus vous aurez de chance d'obtenir une récompense.

Petit avertissement : Si vous avez déjà obtenu un lot, tous les autres devront en obtenir un avant que vous puissiez participer au prochain tirage au sort pour le deuxième. Cette règle permettra à tout le monde d'obtenir ainsi son petit cadeau. En revanche, vous pouvez continuez de poster : vous aurez ainsi plus de chances de décrocher le cadeau suivant.

Voila, tout est dit. Rassurez vous, le Parasite ne connait pas ce lieu alors vous pourrez vous y reposer en toute tranquillité.

Commencez à vous inscrire. Vous pourrez y faire du RP librement à partir du 1er Décembre pour récupérer les premiers lots !

___________________

Inscriptions :
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mar 10 Déc 2019 - 16:47
Unasarera avait réussie à mettre la main sur un sandwich, dieu sait comment puisque le cuistot improviser avait visiblement son cerveau de débrancher depuis qu'il avait retiré ses lunettes ! Mordant à pleine dants dans son casse-croûte composer de pain de mie, de bacon, de mayonnaise et moult autre chose grasse et calorique, Unasarera jettat un coup d’œil dans le salon. Ses yeux se posèrent sur Link qui avait réussit à rentré. Elle n'était pas des plus ravie... mais ne pipa pas un mot, elle ne voulut même pas s'approchée. Ha puis il y avait aussi ce gars qui lui avait prêter uen couverture et qui avais le culot de la laver, comme si Unasarera aurait éponger le vomit dans le fond de la baignoire avec... Nannn.... le vomit était toujours dans le baignoire en faite... Mais garder la clef de la porte principale lui était dorénavant inutile, alors elle posât celle ci sur le comptoir de la cuisine.

Au bout d'un moment l'être cornue prit l'initiative de revenir dans le salon... dans le seul but de récupéré son livre malmener par le café qui avait été renverser... Elle s'éloignat ensuite de la catastrophe ambulante en lui jetant des regards noirs. Vraiment le message ne pouvait pas être plus clair. Encore une connerie envers elle et Link signait son arrêt de mort. Bref... Unasarera s'en allât vers la bibliothèque cette fois, dans l'espoir de trouver quoique ce sois pouvant l'aider à limiter les dégâts causer sur son ouvrage. En s'en allant elle lâchant sur un ton des plus glacial au héros du temps...

-Tu nettoieras la merde *hic* que tu as étaler à l'étage, hors de question que je nettoie ton vomis espèce de pervers ! *hips*
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 11 Déc 2019 - 19:10
Toute cette scène était plutôt intéressante à regarder. Entre la démone à moitié à walp qui avait envoyer valser Link hors du manoir et celui-ci tentant désespérément de remonter par la cheminée pour entrer à l'intérieur. C'est à ce moment que mon côté un peu sadique se demandait si il allait mettre des braises dans la cheminée pour qu'à l'atterrissage, il se brûle les fesses. Puis finalement en voyant Shadow préparer son atterrissage, bah je me disais que finalement je n'allais pas agir. Parcontre ! Heureusement qu'Unasasera venait de se nettoyer complètement. Disons que l'odeur de vomit n'était pas... Agréable. Et surement que celle dans la salle de bain allait aussi avoir les odeurs qui se libèrent. Je veux dire, il aurait pu aller au toilette que dans une baignoire...

- Je suis tout de même un peu d'accord avec elle, il va falloir que tu nettoies ce que tu as fais en haut

En tout cas j'allais certainement pas m'en occuper. Je fais assez de gaffes dans ma vie que pour m'occuper de celles des autres. Et au moins cette fois-ci il allait rentrer dans une salle de bain qui n'est pas occupé. Surtout que la démone semblait toujours être de mauvaise humeur. En même temps quand on salit tes affaires et toi au passage. Et bien on peut dire que ça commence très mal la journée. Alors finalement, quelque chose d'important se fit retentir. Le gargouillement de mon ventre ! Car oui, rien n'est plus important que mon ventre qui a faim. Je soupirais légèrement en me dirigeant vers la cuisine et en ouvrant le frigo, je cherchais de quoi me mettre quelque chose sous la dent jusqu'à trouver quelque chose de plutôt appétissant.

- Parfait !
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Joueur Novice
le Jeu 12 Déc 2019 - 0:27
-Tu nettoieras la merde *hic* que tu as étaler à l'étage, hors de question que je nettoie ton vomis espèce de pervers ! *hips*

- Je suis tout de même un peu d'accord avec elle, il va falloir que tu nettoies ce que tu as fais en haut

En les entendant parler, il se mit à glousser et rigola un peu. Cependant, avant que la démone quitte les lieux, Shadow lâcha une faible quantité de "poison" de sa bouche.

-Alors, je peux comprendre que tu n'apprécies pas que je lave la couverture, mais t'étais quand même recouverte de vomis qui sentait extrêmement fort. Certes, je t'ai recouvert, mais tu n'as pas lavé cette couverture. Même couverture qui a choppé l'odeur de vomi. Ce n'est pas pour t'offenser, mais j'avais tout de même besoin d'être sûr et certain que cela soit propre. De plus, cela ne m'appartient pas, donc je dois m'assurer que cela soit propre après avoir fini de l'utiliser. dit-il d'un ton calme.

Il pouvait comprendre qu'on le dévisage, mais cela n'allait pas l'empêcher de faire marcher sa langue empoisonné. Oui, par poison, je voulais seulement dire qu'il répondait de manière toxique. Il n'aimait pas tellement se faire juger de la sorte pour un motif justifiable. Il pouvait comprendre le raisonnement, mais il comprenait aussi que les faits et gestes pouvaient avoir des conséquences. Que cette règle s'applique à ses interlocuteurs ou lui ne faisait aucune différence à ces yeux. Cela allait dans les deux sens. Cependant, il avait aussi VRAIMENT la flemme de continuer sur ce sujet, donc il décida de lui demander quelque chose d'autres.

-Ah, c'est quoi ton nom aussi ? Je connais Electonse et Link, mais pas toi. (Ni les autres d'ailleurs.) Je pense pouvoir réparer ton livre aussi, donc tu peux me le laisser. Je vais tenter de retirer la saleté qui y fit imprégner avec ma magie. (Même si ça risque de me prendre beaucoup de temps.) dit-il d'un ton confiant.

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Jeu 12 Déc 2019 - 8:45
Il croyait que ses mots était de poison ? Si c'était le cas ce n'était guère des plus efficace. Ses propos du jeune homme faisait ni chaud ni froid à la démone. Ce qui l'irritait à la rigueur c'était cette histoire de livre et de présentation.

-Je me présenterais bien, mais je ne crois pas que vous ayez honorer quiconque en vous présentant également à ce chalet. Pour ne pas dire que vous n'avez même pas essayer de prononcer un mot à votre arriver. Je ne me sens donc pas particulièrement contrainte à mentionner mon nom. Quand au livre, je me débrouillerais...  

Ha le jeu des langues des vipères... la démone savait faire aussi, et ne se gênât pas pour faire remarquer qu'il était mort malpoli qu'une personne ne s'étant pas présenter lui demande son nom alors qu'elle était présente bien avant lui au chalet. Et pour le livre... et bien plusieurs raisons évidentes : Tout d'abord, elle ne voulait pas qu'il sois au mains de n'importe qui et lu par n'importe qui. Deuxièmement, la démone avait des réserve sur la magie en tant que native de Next Wave. Les vieilles habitudes restaient présente, et d'ailleurs en parlant de vieille habitude... tout simple : Essayer de rattrapé des livres endommages ça faisait plus ou moins partit de son ancien travail. Alors elle préférait autant faire cette corvée seule.

~Si je me souviens bien l'encre qui à été utilisé n'est pas soluble à l'eau... Cela ne devrait pas être des plus compliqué... J'ai due voir pire.~
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Joueur Novice
le Ven 13 Déc 2019 - 19:11

-Je me présenterais bien, mais je ne crois pas que vous ayez honorer quiconque en vous présentant également à ce chalet. Pour ne pas dire que vous n'avez même pas essayer de prononcer un mot à votre arriver. Je ne me sens donc pas particulièrement contrainte à mentionner mon nom. Quand au livre, je me débrouillerais...


Avait-il dit quelque chose de mal ? Peut-être. Peut-être pas. Cependant, cela n'est pas important. Si elle ne voulait pas se présenter, cela voulait juste dire qu'elle n'appréciait pas sa personne d'après lui. Compréhensible, mais dommage. Il espérait pouvoir être moins...irrité en la présence d'une démone en essayant de communiquer. Malheureusement pour lui, sa propre personne ne semblait pas être fan de cette idée donc ses propos sortirent de manière...particulière. Lui-même sait que cela servait à rien, mais il a tenté inutilement. (Ça me fait du texte, donc je me trouve des excuses et les rend valable.)

-Très bien. Bon courage alors. dit-il en se retournant vers ce qu'il lavait.

Du haut de son regard qui fut recouvert par des lunettes de soleil, il se retourna vers Electonse et lui lança une cannette de boisson gazeuse.

-Au cas où si tu vas t'étouffer.



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Ven 13 Déc 2019 - 20:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
[TUTO : Comment rattraper une tâche de café sur une feuille en papier par Unasarera /PAN/]

En arrivant dans la bibliothèque, Unasarera se fit comme agresser par un livre étrange, flottant dans les airs, doté d'un visage... Okay... elle avait peut-être un peu trop bue... Néanmoins, la chose persistât et semblait tangible, et ce livre mystérieux et bien... semblait s'être entichée pour l'ex-chroniqueuse en voyant celle-ci à l’oeuvre lors de la restauration de son livre. La première étape était d'absorbez le liquide. Elle essayat d'en absorber le plus possible en se servant d'une feuille de papier essuietout sèche. A plusieurs reprise elle en utilisât une neuve pour continuer. En tapotant doucement sur le liquide, elle commençait déjà à réduire réduire la taille de la tache et cela évitait également d'étaler le café sur le reste de la page. Bien évidement elle appuyait doucement sur les pages afin de ne pas abîmer le papier.

La seconde étape était de trouver une table convenable, de préférence propre et lisse. Fort heureusement il y avait un endroit parfait pour cela dans la bibliothèque. Elle y étalat les page dessus après les avoirs soigneusement retiré du livre, elle se chargerait de les réintégrer plus tard... Elle c'était assurer que la dite zone de travail était bien propre, sinon elle allait surement devoir gérer une nouvelle tache si ce n'était pas le cas... Elle maintenue donc les pages à plat en y plaçant, sur plusieurs coins, des objets également propres. L'idée derrière tout ça était de réduire la possibilité de plis sur le papier. En effet l'humidité à la fâcheuse tendance à faire gondoler les pages lorsque sa sèche...

Et là arrivât le plus délicat... Elle humidifiât une feuille de papier essuietout propre et tapotât celle-ci doucement sur les tâches. Elle recommençât à plusieurs reprise avec des feuilles propres jusqu'à ce qu'elle ne voyiez plus de couleur du café sur le papier essuietout. En effet elle essayait d'absorber le plus gros des pigments grâce à cette technique, et le fait que l'encre utilisé ne soit pas diluable à l'eau rendait cette manœuvre sans risque pour le contenu des pages qui avait été abîmées. Le résultat ne pouvait pas être parfait... ni comme neuf, mais cela avait au moins le mérité de sauver les écritures et de les rendre toujours visible. Elle était assez satisfaite d'elle... elle avait à priori pas trop perdue la main pour se genre de chose, mais elle ne pouvait pas en faire d'avantage dorénavant... elle devait attendre que les pages sèchent avant de pouvoir les réintégré dans le livre. Elle se contentât en attendant de feuilleter alors une dernière fois son ouvrage pour vérifier qu'il n'y avais pas d’autres tâches pour finalement s'intéressée de plus près au livre mystérieux qui avait décidé de tournoyer autour d'elle. Il semblait l'apprécier...N'empêche c'était perturbant, on ne vois pas un livre qui vol tous les jours !

L'espace d'un instant Unasarera se demandât si elle ne gagnerais pas du temps en apportant la planches et les pages qui reposaient dessus près de la cheminé pour que cela sèche plus vite... mais... la pièce du salon était tellement empli de catastrophe ambulante qu'elle abandonnât vite l'idée...
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Sam 14 Déc 2019 - 17:08
Tirage du 10/12/19

Spoiler:
UNA : Tu obtiens des LUNETTES DE VISION NOCTURE : grotte sombre ou environnement de nuit ? Tu y verras plus clair pour te frayer un chemin dans l'obscurité grâce à ces lunettes !
Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1576337886-10

Tirage du 11/12/19

Spoiler:
ELECTONSE : Tu obtiens un BADGE FRANKLIN, utilise-le n'importe quand pour renvoyer des petits projectiles. C'est un consommable, du coup tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois.

Tirage du 12/12/19

Spoiler:
UNA : Tu obtiens un MULTIPLICATEUR X2, utilise-le lors du début d'un topic (ou avant qu'il n'atteigne sa 2ème page) pour multiplier par 2 les récompenses de la quête qui seront proposé.
Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1576337887-12


Tirage du 13/12/19
Spoiler:
SHADOW : Tu obtiens une BÉCANE RAFALE : cette moto de course, non utilisable sur la NW Cup, te permets de te déplacer plus rapidement. Elle est transportable et tout terrain : pas de soucis pour les marais en l'occurence ! Sa spécialité est qu'elle cache une mitraillette sur le phare avant droit. Pratique pour repousser des gêneurs potentiels !
Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1576337887-13

Edit Règles : Una et Shadow participant le plus depuis quelques jours, il serait injuste de ne comptabiliser leurs participation qu'à partir du 3ème tour. Je retire donc cette règle, et désormais tout participant sera éligible à un cadeau. Postez plusieurs fois par jour pour augmentez vos chances

_______________________________

L'ambiance froide qui s'installa après l'apparition de la démone eut le don de faire grincer des dents le jeune Elfe. Mais qu'importe, il préférait sans aucun doute l'ignorer, plutôt que tenter une nouvelle fois de provoquer un conflit. Electonse qui passait par là le rappela à l'autre, et après avoir soupiré, l'Elfe se ravisa. Ils avaient raison, il avait peut être exagéré cette fois. Shadow en tout cas, était quelqu'un qui lui paraissait sympathique à bien des égards. Bien qu'il ne s'étala pas sur le sujet de la rencontre avec le rouquin, l'Elfe comprit par son acte bienfaiteur, qu'il n'était pas quelqu'un de malintentionné. Il avait l'habitude de glousser ou de se moquer, mais il n'en restait pas moins qu'il prêterait main forte. Alors qu'il était en train de s'amuser avec une bulle d'eau et que la démone était parti en direction de la bibliothèque, l'Elfe se leva.

« Eh bien je te remercie pour ton soutien en tout cas. Ce thé était vraiment excellent. Je vais explorer ce chalet de mon côté, alors nous nous reverrons tout à l'heure. »

Link lui fit un signe de tête en temps que signe de salue, et termina sa tasse d'une gorgée. En grimpant à l'étage, il passa quelques minutes à éponger, nettoyer, et remettre comme neuf le plancher et la baignoire qu'il avait pu souiller avec son excès d'alcool. Une fois que tout cela était rentré en ordre, l'Elfe se tourna en direction du plan qui figurait à l'étage. Il renseignait à la fois sur cet étage mais aussi le rez-de-chaussée. Link sourit et un soupçon de curiosité le gagna. Le parc d'attraction installé quelque part dans ce grand bâtiment l'intriguait très fortement depuis qu'il avait eut connaissance de ce plan. Il décida donc de descendre d'un étage, dans le but d'aller explorer cette partie là du chalet.

Après avoir passé une série de portes, Link se trouva dans un espèce de gigantesque hall, à l'intérieur duquel un parc de loisir avait été bâti, intra-muros. L'Elfe décida tout de suite de grimper à bord d'une montagne russe
miniature, retrouvant son âme d'enfant, et se détendant les nerfs dans le but d'oublier les agacements répétés de la démone. Au loin, on pouvait distinguer le petit drapeau rouge du véhicule dans lequel il était installé...Ainsi que son bonnet vert fétiche, qui en dépassait.


« ...YOUUUUHOUUUUUU \o/ ! Tout cela me change, entre la mauvaise humeur des uns et des autres...Eh bien j'ai bien l'intention de m'amuser ici, tout seul ! »

À l'extérieur des fenêtres du hangar, on pouvait observer la neige et ses nombreux flocons qui continuait de tomber par paquets.
Nombre de messages : 57997
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Sam 14 Déc 2019 - 23:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien... en vrais c'était relou d'attendre que le tout sèche... Je veux dire... merde quoi ! Elle n'avait ni sèche cheveux, où feu sous la main pour sécher le tout... et en fait... valait mieux que le papier sèche par lui même, tout seule histoire de ne pas être déformer à la fin. C'était un peu ennuyant du coup... attendre là comme ça... à poireauté et rien faire... et dans son état d'ébriété la démone n'était pas trop d'humeur à  lire. Pourtant des livres c'était pas de ça qui manquait dans cette bibliothèque... mais bon la démone n'était pas vraiment d'humeur. Alors elle quittât la bibliothèque tout simplement, en fermant celle-ci à clef historie que personne n'aille saccager ce qu'elle venait de faire. L'étrange livre possédant un visage la suivait encore... En fait il semblait ne plus vouloir la lâcher d'une semelle. Bref, elle fit un petit tour à la cuisine... car en effet elle avait ENCORE faim... Elle se prit donc un énorme paquet de chips avant de se diriger vers une salle d'où il émanait du bruit... Un Cinéma ? FARPAIT ! Voilà qui était idéale pour se vider la tête, la démone pénétra alors et s’installât à côté de Rosstail, ouvrant bien bruyamment son paquet de chips saveur barbecue... Les sièges était confortable en plus... Elle affichait donc une mine plutôt ravie. Les sièges était plus confortable que la chaise qur laquelle elle c'était installée dans la bibliothèque.

-C'ay qwoa l'film ? *crounch* *crounch*

En effet sans aucune gêne elle avait décidé de se mettre juste à côté de lui... Mais bon elle proposait de partager les chips à al fois donc c'était cool...
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Yggdrasil
le Sam 14 Déc 2019 - 23:38
<< Alors, tu en as pensé quoi de ce film ? >>

<< Maiiis... c'est pas un film ! Ca fait six posts que tout ce que je regarde ce sont des publicités car Ross' n'est pas foutu de répondre ! >>

En effet il semblerait que je n'ai rien branlé depuis quelque temps, en même temps. Qu'allais-je dire d'intéressant à rester vautré dans un siège en faisant semblant de manger le pop-corn que je n'ai pas ? Eh bien je ne sais pas. Enfin. Delta était en train de diffuser les publicités présentes sur le disque: vous savez ? Le genre de publicités qui ne se mettent pas à jour avec le temps car nous ne sommes pas sur un service de streaming. Enfin. Ce temps d'attente fut tout de même chamboulé par une Unasarera, visiblement ivre mais propre et en pyjama qui alla s'installer juste à côté de moi, faisant pêter un paquet de chips qu'elle me proposa, ce que je ne refusa alors absolument pas.

<>

<<Ah tu sens bon, cool. Mmm.. *Miom*, Chai pas. Depuis tout à l'heure y'a que des pu *NOM* pubs.>>

Delta s'exclama alors comme quoi elle allait en repasser d'autre, car d'après elle, Unasarera n'avait pas vu les pubs, du coup, elle n'était pas au cinéma: une idée bien bien conne que j'avoue partager, bien que l'idée de me retaper des spots publicitaires ne me plait guère. En fait, ça me brise déjà les couilles cette histoire. Et pis on s'en fout d'être au cinéma ou pas, j'veux juste passer le temps !

<< Delta, met nous le film ! >>

<< Mhh... Naaah ! >>

Et c'est ainsi que Unasarera et moi-même argumentions le droit de regarder un film sans voir ou revoir les pubs à coup de "mais si" tandis que la défense rétorqua avec un argument imparable, celui du "non". J'vous dis pas à quel point je vais m'énerver si ça continue...
Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 15 Déc 2019 - 15:41
Tirage du 14/12/19

Spoiler:
UNA : Tu obtiens un CHAMPI MINIATURE : à utiliser sur vous même ou sur l'un de vos adversaires, l'individu prendra une taille ridicule d'à peine quelques centimètres pendant 3 tours. Peut vous aider dans le cas de certains pièges.
Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1576420391-14

___________________

Tandis que certains étaient soit en train de se goinfrer dans une cuisine, soit en train d'apprêter à regarder un film, Link, lui, était toujours en train de tester les petites attractions de ce parc qui avait été construit à l'intérieur d'un hall entier.

« Bon, et si j'essayais ce qu'il y a d'autres...

Link inspecta méthodiquement de gauche à droite, à la recherche d'une activité qui pourrait bien lui plaire. Un espèce de labyrinthe se trouvait là, habillé par de lourdes plateformes de métal, lui donnant un rendu assez industriel.

...Le Labyrinthe du Laboratoire K.Tastroff hein ? Bon, essayons par là. fit l'Hylien, peu sûr de lui en pénétrant à l'intérieur de cet endroit. Après quelques minutes, l'Elfe se retrouva à lézarder les murs à la recherche d'une sortie. Le labyrinthe n'était pas bien intéressant malgré les anecdotes scientifiques qui étaient inscrits sur plusieurs panneaux ça et là. En fait, c'était un labyrinthe carrément complexe et il ne pourrait clairement pas trouver la sortie tout seul. Ce n'était pas vraiment son genre d'être en panique pour retrouver son chemin, mais là il fallait avouer qu'il rencontrait certaines difficultés.

« ...Euh...Il y a quelqu'un ? Je crois que je me suis perdu... ._. »
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Mar 17 Déc 2019 - 0:44
Bon... alors ce film il venait ? Il n'y avait que des pubs... c'était d'un agaçant. Unasarera se mit à bailler, si cela continuait ainsi elle aurait finie de manger les chips avant même que ça ne commence ! Bref elle s'ennuyait et se mit également à rejoindre rosstail dans cette pratique qui était de : PESTER CONTRE DELTA POUR QU'ELLE ARRÊTE DE METTRE DE LA PUB. Sencé passer un bon moment... n'importe quoi à ce rythme là les pages de sont livre allait être sèches avant même que le film commence. Bref L'I.A faisait peut-être pas la différence entre une publicité et un film qui sait ? La démone se levât donc et sortie de la pièce. Pour la énième fois elle passât dans la cuisine, pour se prendre un verre cette fois. Je vous rassure un verre de jus d'orange pour cette fois. Elle revint, s’asseyait de nouveau attendit encore après avoir engloutit le contenue de son verre... Toujours rien... l'agacement commençait à se faire sentir.

De nouveau elle se levât et quitta la salle de projection pour aller au toilette cette fois, faut dire aussi qu'avec tout ce qu'elle avait bue jusqu'a là elle en avait forcément besoin... Et la revoilà donc de nouveau, à force d'entrer et sortir elle commençait à avoir mal aux yeux pour tout dire... Bref si il n'y avais pas de film à force elle allait finir par s'endormir !
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 22pt

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mar 17 Déc 2019 - 1:20
La négociation ne durèrent donc bien longtemps et ne semblèrent aucunement efficace face à une Delta qui avait le contrôle sur absolument toute la salle de cinéma... En fait non juste sur le projecteur et c'est le seeeeul truc bien chiant. Unasarera en avait même profité pour aller rechercher à bouffer et repartir je ne sais où ! Et ça continue ! Enfin. Alors que j'allais vraiment commencer à m'énerver, Delta nous dit:

« Ca y est c'est fini, bon visionnage ;3 » Dit-elle d'un air satisfait, alors que je pouvais voir Unasarera regarder dans sa direction, commençant à manger le dossier de son siège d'impatience en gromelant. Me retournant, je pu commencer à admirer le magnifique film, tant attendu, tel le messie ! Et le générique de la 21st Century Fox s'ouvrit devant nos yeux ébahis, bien que mes grands yeux ronds tout curieux montraient plutôt le générique de THX. Enfin, le film allait débuter.

« *NOM*, t'as pris quoi à manger du coup ? »

Puis, le film débuta... Enfin... PLutôt un film d'animation en fait. Un cartoon ? A nous de juger au pire /PAN/


Pièces Pièces : 64500
Nombre de messages : 1806
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Wtwr

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mar 17 Déc 2019 - 8:16
Alors qu'il regardait le frigo renfermant de délicieuses nourritures qu'on pouvait consommer à volonté, Electonse se posa une question. Quelle était cette maison ? Je veux dire, cette maison semblait être un paradis rêvé pour n'importe quelle personne venant ici ! C'est chauffé, il y a plein de dispositifs multimédia, il y a de la bouffe, de l'alcool. On s'attendrait presque à ce qu'on soit en plein traquenard et qu'en réalité cette cabane renferme un terrible secret ou un esprit maléfique qui va tous nous détruire ! Ou alors c'est simplement l'esprit de noël qui veut nous faire passer un moment tous ensemble. Je préfère la deuxième option, surtout qu'appars le terrible "Link le vomisseur" pour vous faire peur pendant que vous vous baignez dans une baignoire, il n'y avait pas beaucoup d'esprit maléfique dans les environs.

Pendant que je regardais ce que je pouvais bien me mettre sous la dent, je voyais plusieurs fois Unasasera venir squatter la cuisine pour venir chercher de quoi se mettre quelque chose sur la dent. Il semblerait qu'ils aient démarré un film. Bah... Personnellement je voulais surtout manger quelque chose. Mais pas grignoter, vraiment un véritable plat ! Et puis finalement. Pourquoi ne pas pouvoir tous profiter d'un super plat ? Du coup je regardais dans le frigo et dans le congélateur des choses que je pouvais préparer et OH ! C'est... C'est INCROYABLE ! J'avais la possibilité de pouvoir faire ça ici ?! Parfait ! Je savais exactement quel plat j'allais faire pour tout ces jeunes gens. Je sortis alors tout ses ingrédients prêt à pouvoir en découdre. Oui, ce qui est drôle c'est que je me concentrais autant que lorsque je dois faire une mission ou une compétition. Sauf que là c'est juste de la bouffe. Mais la bouffe, c'est la vie.

- Bon les gars, je vais nous préparer un délicieux festin, si des gens veulent me rejoindre, pas de problème. Mais en tout cas préparez-vous car... Vous n'allez pas être déçu !

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Giphy
Pièces Pièces : 33377
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 15706210

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 17 Déc 2019 - 13:50
Tirage du 15/12/19

/

Tirage du 16/12/19

Spoiler:
UNA : Tu es décidément très chanceuse XD ! Encore une fois tu peux décider d'attribuer la récompense à une personne de ton choix.

Tu obtiens une CARAPACE METAL : consommable, permet de te protéger une UNIQUE FOIS de tous les dégâts, quels qu'ils soient, contre toute restriction ou alteration d'état. En revanche, impossible d'attaquer lorsque tu l'utiliseras. Un conseil : à utiliser lors d'une situation CRITIQUE !
Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1576586581-16

___________________



Le temps passait...Et Link était toujours bloqué à l'intérieur de ce fichu labyrinthe. Il n'avait aucune stricte idée de ce que les autres pouvaient faire en ce moment, mais ce dont il était sûr, c'était que si il ne trouvait pas une solution rapidement, il allait rester ici pour un moment. Et en plus, il commençait à avoir faim. L'Elfe observa les alentours, et frappa la plaque de métal en face de lui pour juger de sa solidité.

« ...Bon sang mais je ne sais pas comment je vais sortir d'ici. ._. Si ça se trouve, les autres ont besoin de moi, et ils sont en dangers, et moi, je suis là, coincé comme un idiot... »

Le visage idiot du Professeur K.Tastroff s'affichant fièrement avec des lunettes de soleil sur une affiche promotionnelle de vacances sur une île en forme de Dauphin l'énervait au plus haut point. L'Elfe attrapa le panneau et le renversa afin de se calmer les nerfs, pris une large inspiration puis décida d'avancer droit devant lui. Le temps allait s'écouler encore plus lentement, alors qu'il était toujours perdu. Fichu labyrinthe. Fichu parc d'attraction, et fichu chalet !
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Mar 17 Déc 2019 - 22:58
Bon, il avait ENFIN fini de nettoyer cette couverture. Il ne restait plus qu'à la faire sécher. Évidemment, à la place d'utiliser une sécheuse, il décida d'utiliser ses pouvoirs à nouveau pour produire le même effet. Cependant, cela allait être un peu plus compliqué. Il se devait de changer d'endroit pour pouvoir le faire sans trop de problème. Hésitant entre le fait qu'il fasse tomber la couverture par accident ce qui le forcera à faire un autre lavage et le fait qu'il la brûle par mégarde, Shadow se dit qu'il serait mieux de se mettre dans un endroit où que les deux problèmes pourraient se régler facilement. Commençant donc par aller dans une salle de bain propre. Après quelques secondes de déplacement, Shadow, tout en possédant ses lunettes de soleil, s'assit sur une moto qui venait d'apparaître par enchantement.

-Qu'est-ce que....Meh, un cadeau ne se refuse pas.

Il avait envie de l'utiliser, mais se dit qu'il devait finir de sécher cette couverture. Ah, par contre comment ?
Après y avoir réfléchi un instant, il créa une bulle de vent chaud lui permettant de faire léviter la couverture tout en la réchauffant. De cette manière, il n'avait pas besoin de craindre de la faire brûler par accident. Au début, il se dit qu'utiliser du feu serait une bonne idée, mais vu la constitution du matériel, il aurait pris feu après un court instant soit par contact soit par rayonnement. Cela serait bien bête de provoquer un incendie dans cette endroit après tout....

-Attends, où est passé Electonse déjà ? À la cuisine ?

Rien à craindre voyons. En fin, je crois....Et si Electonse incendiait la demeure par accident ? Eh, cela sera un problème pour plus tard. De toute façon, la faute des autres n'est pas son problème.
Pièces Pièces : 22592
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Mar 17 Déc 2019 - 23:06
En fait c'était pas une bonne idée de laisser l'I.A choisir. Le film se lançat et... Unasarera n'avait pas les mots pour décrire ce qu'elle avait devant les yeux. Sa ressemblait fortement une parodie douteuse nommé "Bnaane" inspiré par un certain film dont elle ne connaissait pas le véritable nom... Bon... il fallait faire une retraite stratégique et vite... La démone tentât tant bien que mal de s’éclipser de la salle lors qu'il faisait d eplus en plus sombre. Elle laissât même les chips et tout le tralala sur place afin que son absence ne se fasse pas trop remarquer. Sérieusement, ce film était couillon à un point... puis dans les chansons ça ne rimait même pas ! Bref... dans le film... "Les Deus on envahit la Côte de Porc mais pour ne point dévoiler l'histoire je ne dévoilerai point... et bien... l'histoire" Et pourquoi cette parodie parle autant de la bouffe ?! Banane, Côte de porc, recette des nems... bref... Peut-être qu'l fallait mieux qu'elle arrête de grignoter des cochonneries....

Bref la démone quittat la salle en faisant de grand yeux... elle n'en revenait pas de ces quelques minutes des merdes qu'elle venait de voir... Bref elle se dirigeât vers la cuisine et se contentât plutôt d'observer Electonse qui semblait motiver as fuck pour faire une grosse bouffe sa mère dans le chalet...

-Tu... va cuisiner... quoi ?
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 22pt

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 17 Déc 2019 - 23:35
Faust finit par reprendre ses esprits. Ce chalet devrait sortir d'un dessin-animé, vu les nombreuses surprises. Le bouc continua l'exploration du couloir. Il finit par arriver dans une cave. Après avoir  allumé la lumière, le cornérien descendit doucement les escaliers. En se connaissant ou par pessimisme, il pensait qu'il allait se prendre une gamelle ou qu'il risquerait de voler quelques mètres pour atterir assez comiquement. En réalité, tout se déroula sans accrocs.

Si le bouc était ici, c'était pour quelques bidouilles. Faust commença la fouille. Jusqu'ici, rien à l'horizon. Il tomba nez-à-nez face à une pile de cartons complètement scotchés. Le cornérien chercha de quoi couper et ouvrit le premier carton. Une hache, une boule de bowling, un pot de fleur, un petit gyroïde. Pas de quoi bricoler. Second carton. Un dé en mousse, une roulette à pâtisserie, une bouteille de rhum, une énorme dynamite, un piège à loup. La personne devrait avoir une drôle de manière de ranger ses affaires ou elle n'était pas normale. Troisième carton. A la simple vue du contenu, les joues de Faust devinrent rapidement rouges pivoines. Un magazine érotique avec un poster dépliable qui représentait une licorne androgyne complètement à poil, des photos compromettantes entre Amy et Link, des photos de ce dernier en plusieurs tenues plus féminines et des poses très osées ou encore des dessins où Fox et Wolf qui firent des choses assez explicites.


Faust après avoir vu des images nfsw :
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Tumblr_mht18ralKb1s3fqgbo1_500

Après quelques instants de déstabilisation mentale, Faust marcha, sans hésitation, pour prendre du scotch de déménagement. Il referma rapidement le carton au contenu douteux. Le bouc donna un coup de pied violent à celui-ci, histoire d'être bien au fin fond de la cave. D'ailleurs, il serait plus sage pour lui de le planquer sur d'autres cartons. C'était dans ses intentions. Faust renferma les cartons précédents et les posa dessus de celui qui avait des choses assez chaudes à voir.

L'innocence du bouc devrait être déjà être détruite.
Pièces Pièces : 96706
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1356339291-rang-cromagnon[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betes[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1376399893-rang-bavard[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1376399893-rang-comedien[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1410510119-rang-technicien
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Planch11

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Mer 18 Déc 2019 - 2:19
Après plusieurs minutes, Shadow finît enfin de sécher la couverture. Mainenant, il ne restait plus qu'à la déposer à un endroit où qu'elle ne risque pas de se faire salir. Prenant le temps d'y penser tout en sortant de la pièce, il se dit que cela serait intéressant d'aller observer Electonse faire de la cuisine....tant qu'il ne met pas le feu à la maison en tous cas. Cela n'est point un problème pour le jouvenceau par contre. Si la maison entre en combustion, il n'aura qu'à se casser avec sa magnifique bécane rafale tout terrain qu'il a obtenu récemment. Juste en y repensant, le jeune homme avait envie de la conduire, mais se fit arrêter par lui-même désirant déposer la couverture à un endroit propre. Après une minute, il décida de la mettre dans ce qui le servira de chambre. Juste pour être sûr que rien n'arrive à la couverture, il décida de la cacher dans son oreiller. Pas très subtile, mais bon.

-Allons voir ce qui se passe maintenant...

Pendant qu'il se mit à descendre, son instinct lui dit de descendre plus bas question d'aller dans la cave. Après être arrivé à destination, il vit un bouc possédant une expression qu'il connaissait malgré lui. Le magnifique traumatisme fusionné avec du dégoût. Cela était la manière dont Shadow décrivait cela. Évidemment, un tel sentiment fut largement plus complexe que ces mots, mais il le comprenait très bien par expérience. Son instinct lui indiqua clairement quel endroit qu'il fallait regarder. Du haut de ses lunettes de soleil, il vit qu'il y avait un endroit semblant avoir été bougé récemment contrairement aux autres du au manque de poussière.
Sans plus attendre, il se rua sur l'endroit indiqué et y vit une boîte étant bourré de scotch. Sans la moindre hésitation, il la prit, s'isola de tout objet combustible et, grâce à ses pouvoirs de mage, y mit feu jusqu'à ce qu'il ne restait que cendre de cette objet de malheur.
Il se retourna ensuite en direction du bouc et fit jouer une réplique à partir d'une radio qui trainait dans cette pièce.

Shadow sentant le mal incarné se trouvant dans cette boîte :
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Tenor

-Mission Complete !

Shadow quitta ensuite la pièce en espérant que le déséquilibre dans la force fut enfin réglé. Même lui savait qu'une telle création ne devait pas exister. Il se permit donc de s'imposer sans demander la moindre permission. Rien que d'y penser lui donnait la chair de poule.
Pièces Pièces : 22592
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 18 Déc 2019 - 19:45
Ouais ! Comme le pense Una' je vais faire une bonne grosse bouffe sa mère ! Et croyez-moi avec ce que je viens de trouver J'ai de quoi vous préparez un festin de roi. Je sortais alors du congélateur le cadavre d'une cockatrice. Quoi ? Qu'est-ce que ça foutait là ? Allez savoir ! C'est un chalet plein de surprise ici. Au moins, les cockatrices ne sont pas très grandes. Elles sont en générales deux fois plus petites qu'un homme et au vu de leur apparence mi-reptile mi-coq, on a pas trop envie d'en manger. Pourtant leur viande est un véritable régale. La combinaison de viande de volaille et de reptile s'harmonise complètement avec le fait que les deux ont un gout très similaire. Mais simplement faire cuire cette créature serait dommage. Je l'ai dis, je vais préparer un véritable festin alors soyez prêt.

Je lavais mes mains au lavabo puis créa des flammes sur celle-ci. Cela permet de stériliser complètement mes mains. Elles étaient non seulement propre, mais également sans aucune trace de bactérie. Je plaçais alors mes mains sur la bestiole pour commencer à la chauffer avec un léger sort de feu histoire de la décongeler. Ce qui ne pris pas beaucoup de temps. Ensuite habilement avec un couteau, je me mis à déplumer la bestiole complètement et sans hésiter, je lui coupa la tête, les pattes et la queue. Je n'ai besoin que de la chair. Le reste ne me sert à rien quoique... Je mis ces morceaux là sur le côté en attendant. Je me craquais les doigts puis je regardais sur le côté en voyant Unasasera qui avait probablement été attiré par la sainte odeur de nourriture. Elle se demandait ce que je pouvais bien cuisiner. Je lui répondis alors avec un grand sourire.

- Un plat typique d'où je viens. Je te laisse la surprise mais autant te dire que tu vas te régaler.

Sur le côté, je pris alors un chou que je coupais en grande part. Puis je pris des oignons et du poulet que je coupais en plus petite part extrêmement rapidement. Oui, j'étais relativement habile avec un couteau, mais surtout pour cuisiner. Ses sens de Dragonien plus affûté que ceux d'un humain lui permettait de bien mieux percevoir les odeurs et les saveurs. Je préparais ensuite du riz, et du lait pour... Oui oui, faire un risotto. En mélangeant riz, lait, poulet oignon frit, je propageais une délicieuse odeur qui se répandit dans toute la maison. Suite à cela, j'ouvris la cockatrice et retira absolument tout ce qu'elle avait à l'intérieur. Une fois entièrement vidée, je la nettoyais et c'est maintenant que mon fameux plat allait prendre toute sa saveur. Je plaçais le délicieux risotto qui relâchais cette odeur de poulet et d'oignon frit dans un chou qui lui permis d'emballer le risotto et je le plaçais à l'intérieur de la cockatrice que je refermais immédiatement. Grâce au chou, le risotto n'allait pas couler et rester bien au chaud à l'intérieur. Je plaçais ensuite la cockatrice au four et la mit à chauffer. Première partie terminée à la suite.

- J'espère que vos ventres ont faim. Eh eh eh...

Je me lavais puis regardait les morceaux de la cokatrice que j'avais laissé toute à l'heure. Tête, patte, queue. Tout ça pouvait servir. Je transformais alors mes mains en griffe de dragon et incanta un sort de renforcement. qui fit gonfler mes muscles. Puis je me mis à marteler ces morceaux violemment comme une brute. On me voyait effectuer un véritable "ORA ORA ORA ORA ORA ORA !!!" sur ces morceaux de viande histoire de les réduire en bouille. Après ça je lâchais un petit soupire et pris de la panure avec laquelle je recouvrais les morceaux étant devenu de la viande bouillie. Je plaçais ensuite tout ses petits morceaux de viandes panés dans la friteuse. Deuxième partie terminée

Et pour terminer, je pris des pommes de terre d'une apparence assez spéciale. Elle semblait être légèrement plus grosse et les racines étaient violette. Dans le monde de Takaro, on appelle ça des pommes de terre démoniaque. Le nom est pas ouf je vous l'accorde mais vient simplement du fait que lorsque les gens en mangeait, ils s'empoisonnaient et beaucoup de vieilles personnes en sont mortes. Cependant ce que les gens ne savaient pas c'est que c'est la peau qui est toxique, la chair de cette pomme de terre est plus forte et plus nutritive qu'une pomme de terre classique. Je me mis alors à les peler parfaitement et à les couper en fine tranche afin d'en faire des frites. Je passais alors du poivre dessus afin d'y rajouter un gout plus fort puis les jetais à leur tour dans la friteuse. Troisième partie terminée.

- Il n'y a plus qu'à attendre...
Pièces Pièces : 33377
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 15706210

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Mer 18 Déc 2019 - 20:35
Unasarera ne comprenais pas vraiment ce qui se passait... nan en fait elle se demandait surtout depuis quand il y avais le cadavre d'une énorme bestiole dont elle ignorait le nom dans le frigo ! Elle l'avait ouvert il y a pas si longtemps pour son jus d'orange, elle était persuader que ça n'y était pas ce truc ! Bref, le frigo semblait pouvoir contenir absolument tout et n'importe quoi... et changer de contenu en fonction de qui l'ouvre, c'était étrange... Et c'est quoi surtout ce poulet croiser avec un alligator ? Franchement c'était vraiment bizarre... lâchant un petit hoquet qu'elle camouflât en mettant sa main devant sa bouche, la démone marmonnât...

-J'crois que j'ai trop bue... Je suis en train de voir... un poulet-aligator... se faire plumer et fourrer au risotto car Electonse...

Pourtant ça sentais plutôt bon... La question était donc est-ce que lorsqu'on à trop but, on peu s'imaginer des odeurs ? Bref peut-être que ce qui se passait juste sous son nez était vraiment en train de se produire ? Cependant en plus de l'odeur du repas qui était en train d'être préparé, une odeur de cramer, semblant provenir du sous-sol montat jusque dans ses narines. Au début, elle croyait que c'était l'espèce de poulet-lézzard qui était en train de cramer dans le four, mais ce n'était pas le cas. Elle ne pue cependant s'empêchée de faire remarquer...

-Ça sens pas... un peu le cramer ?
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 22pt

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 19 Déc 2019 - 12:43
[Post du 19 décembre]

Faust regarda le tas de carton, jusqu'à ce qu'une personne venait lui rejoindre. Déjà, d'où est-ce qu'il sortait ce mec ? Et comment il pouvait arriver pile à ce moment, ce qui avait une probabilité proche de zéro ? Cela lui foutait déjà une mauvaise impression. En plus, il se permit de foutre le feu au carton avec le contenu inapproprié. Il avait atteint le summun du pire exemple de la création d'un personnage : le mec qui maîtrisait 100% une situation et totalement parfait en son caractère. Si c'était une créature dangereuse (surtout un parasite), Faust n'aurait rien dit ou se serait contenté de lui dire « mon héros » si c'était une chèvre. Cependant, c'était juste un simple carton. Tandis que Shadow finit par partir avec classe, le bouc éteignit l'incendie rapidement avec ses sorts de glace. Il avait fallut un bon effort pour éteindre le feu.

Si Shadow s'imaginait sortir de la cave équipé de lunettes de soleil ainsi que des flammes et explosion qui jallirent de la cave, la réalité était autre. En effet, un bouc sortit depuis les airs, énorme massue entre ses pattes. Ne lui demandez pas comment il était arrivé à sauter à une telle hauteur. Quant au marteau écrit « 100t », remerciez la cave qui lui fournissait diverses bricoles. Faust finit par atterrir sur le mec qui se la jouait cool et en profita pour lui faire un énorme traumatisme crânien avec sa massue.


Et un coup de massue, un !
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Tumblr_m1rlnknHxR1r73plvo1_500

-Un peu plus et t'aurais cramé la maison, tête de linotte !

Le bouc souleva son marteau, avant de retourner dans la cave. Si les gens avaient l'intention de rejoindre le lieu, ils verraient un cratère et un Shadow à terre avec une énorme bosse. Après avoir remis la massue à sa place, Faust continua sa fouille.
Pièces Pièces : 96706
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1356339291-rang-cromagnon[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betes[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1376399893-rang-bavard[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1376399893-rang-comedien[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1410510119-rang-technicien
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 19 Déc 2019 - 16:42
Tirage du 17/12/19

Spoiler:
UNA : Tu obtiens une nouvelle récompense !

Tu obtiens 10 000 piece , je les aies ajoutées à ton compte.
Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1576769196-una

Tirage du 18/12/19

Spoiler:
ELECTONSE : Tu obtiens une ÉPÉE SACRÉE ROUILLÉE. Pas si sacrée que ça l'épée...Si tu trouvais un bon forgeron ou quelqu'un capable de te la retaper pendant 1 mois, tu pourrais repartir avec une sacrée épée légendaire. Le manche porte le symbole de la lune et deux ailes de chauve-souris sont représentées sur la base. SYSTM est gravé sur la lame.

Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1576769242-19

Tirage du 19/12/19

Spoiler:
FAUST : Tu obtiens le JOURNAL DU DÉTECTIVE. Le journal peut être utilisé deux fois maximum. À l'intérieur, tu peux y consigner tous les évènements qui se passe. En cas de perte de mémoire, ou de besoin de résoudre une affaire, tu seras immunisé contre le doute, ou l' amnésie. Tiens donc bien ce journal !

-------------------------



Après avoir passé près d'une heure à désespérer dans ce labyrinthe de métal, Link pensait sérieusement à jeter l'éponge. Et pourtant, quelque chose vint enfin lui éclairer l'esprit : depuis tout à l'heure, quelque chose n'allait pas avec le sol. À force de le regarder, l'Hylien trouvait cela louche qu'il soit fait dans une matière semblable à celle des murs, capables de réfléchir la lumière. Lorsqu'il se mit à quatre pattes pour essayer d'activer quelque chose, un petit cliquetis mécanique se fit entendre. La pièce derrière lui se mit à basculer à presque cent quatre-vingt degrés, révélant enfin une sortie. Il se jura que plus jamais il ne se rendrait dans ce coin là du chalet.

Il revint rapidement dans le salon, mais il n'y avait plus la plupart des personnes présentes. Après un petit temps de reflexion, il se dirigea vers la cuisine d'où sortait une odeur bizarre. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il constata que Shadow se trouvait à l'intérieur d'un cratère avec une énorme bosse. Il lui avait venu en aide alors Link avait bien l'intention d'en faire de même. Tout en l'aidant à se relever, il lui demanda, sur un ton quelque peu paniqué :


« Mais...qui as bien pu te faire ça ?! Tout va bien ? »

Il releva la tête. "L'autre" était là aussi. Oh misère. Mais qu'est-ce-qu'ils faisaient tous ?
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Jeu 19 Déc 2019 - 21:41
Shadow se releva peu après s'être pris le coup à la tête de la part du bouc. Peu après du genre après une minute pour justifier. Il n'appréciait guère une telle réaction de sa part. Il avait l'habitude qu'on ne l'apprécie guère, mais au moment où qu'il se faisait frapper, cela était la limite qu'il pouvait supporter. Même s'il voyait des étoiles en ce moment, cela n'allait point l'empêcher de se relever. Suite à cela, il se fit aider à se relever tout en se faisant questionné d'un ton paniqué. Ah, c'est bien pratique pour le coup. Avec une tête étourdie, cela est compliqué de prendre équilibre soi-même. Peu de secondes plus tard, la question se fit entendre par son cerveau qui commençait à reprendre ses esprits. Il réalisa par la suite que Link se trouvait à ses côtés.

« Mais...qui as bien pu te faire ça ?! Tout va bien ? »

Après que Link remarqua qui d'autre se trouvait dans cette endroit, Shadow se mit à lui répondre d'un voix énervé tout en contrôlant le débit de sa voix.

-Cela n'est pas un problème qu'on trouve aucune trace d'une créature furry, n'est-ce pas ? dit-il après un bref délais.

Le bouc se croyait drôle de frapper de la sorte ? Très bien alors. Partageons le service.
Œil pour œil, dent pour dent. Sans même attendre que Link réponde, Shadow sauta sur le bouc sous l'effet de la colère pour le plaquer contre le sol. Juste pour qu'il ne puisse pas s'échapper, il s'assit sur son dos et martela l'arrière de la tête du bouc avec des coups de poings jusqu'à ce que cela reproduise le même effet qu'il se prit. Étant donné qu'il n'était pas armé, il se devait de bien mettre beaucoup de forces das ses coups. Après au moins une minutes, il remarqua que le bouc se prit plus ou moins la même dose que lui juste en comparant leur deux bosses.
Tout en étant toujours sous l'effet de la colère, Shadow quitta rapidement les lieux de peur qu'il lui saute à nouveau à la gorge avec ses sorts de feu. Il sentait cette pulsion lui demandant d'achever son adversaire, mais il devait se soigner d'abord.
Dans son état actuel, il ne pouvait plus bien contrôlé ses sorts. Plus précisément, ils infligeront tous des contre-coups à son utilisateur et dépenseront plus de mana. Une blessure à la tête sur un mage est quand même très dangereux. Ou peut-être étais-ce juste sur lui ?
Ah, par contre, même si le bouc avait raison sur le fait qu'il aurait pu mettre feu au chalet, Shadow ne vit point les choses sous cet angle (ou plutôt, il n'était pas dans l'état d'entendre une telle chose parce qu'il était K.O.). Cela fut suffisant pour se venger.
Une fois arrivé à la pharmacie de ce chalet, il se contenta de juste mettre de la pommade et de garder l'endroit blessé au chaud grâce à sa capuche. Cela servait juste à servir d'alternative, mais ce n'était point suffisant. Il avait besoin de se reposer, mais il devait se protéger d'abord. Il décida donc de continuer de chercher des objets lui permettant de se soigner instantanément tel un Heart Container ou un Maxim Tomato ou un 1-UP Mushroom à la grande limite.
Pièces Pièces : 22592
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Ven 20 Déc 2019 - 14:51
En reniflant l'air, en effet, il y avait bien une odeur de brûler. Cependant en regardant ce que j'étais entrain de préparer, rien n'était brûlé, au contraire c'était entrain de cuire. Je présume du coup que l'odeur ne vient pas d'ici. Bah de toute façon ce n'est pas mon problème. Je vais plutôt continuer à faire ma cuisine. Donc maintenant que le plat principal est en pleine préparation. J'allais faire mes entrées, parce que oui, pour un bon repas, il faut commencer par une bonne entrée.Et lorsque j'ouvris à nouveau le congélo. Tadaaaaaa ! Plein de fruit de mer, poisson et autre que je pourrais utiliser pour la bouffe. Je sortis alors toute cette nourriture afin de faire la meilleure entrée de tout les temps. Je pris une immense casserole dans laquelle j'y jeta un gros homard. Ensuite j'entourais les calamars et les crevettes, après les avoir décortiquer, de panure et les jetais dans une deuxième friteuse. Encore une fois, une délicieuse odeur se répandit dans l'air.

- Je pense que c'est la première fois que je me fais une bouffe pareille...

Ensuite, je m'amusais à faire cuir certains poissons et pour d'autres ,je les faisais fumer, comme le saumon. Car beaucoup de gens aiment le saumon fumé. Une fois avoir suffisamment préparer de bouffe pour tout le monde, je préparais alors de grand plat sur lequel je mis un homard sur une salade. Un autre plat qui ressemblais à une espèce de tour possédant sur la base les nombreux poissons cuit ou fumé, sur le premier étage de la tour il y avait des beignets de crevette et sur toute la longueur de la tour, des calamars rings. Bien évidemment, une myriade de sauce à tout les goûts pour ravir nos chers invités et voilà que tout était enfin prêt. J'éteignis les différentes machines toute en gardant bien au chaud via un sort de feu ce qui allait servir pour le plat principal. Je sortis alors hors de la cuisine et parla d'un seul coup extrêmement fort en prenant une inspiration.

- TOUT LE MONDE ! ON VA BOUFFER ALORS JE VEUX VOUS VOIR TOUS ASSIT SUR LA GRANDE TABLE DU SALON OU VOUS AUREZ DROIT A RIEN !

Le message est clair, net et précis, si vous voulez manger, va falloir vous asseoir. Et puis étrangement, après avoir fait cette bouffe absolument divine, un gros halo de lumière frappa la cuisine, comme ci quelque chose me remerciait d'offrir de la bouffe à tout le monde. Et une épée apparu, une magnifique épée qui ah bah non. Quand le halo de lumière disparu, bah je me suis rendu compte que c'est une vieille épée rouillée... Bah si elle est apparue là c'est qu'elle doit bien avoir une utilité ? Et puis j'avais enfin mes 3 épées différentes, il fallait que je trouve un forgeron. Peut-être allais-je enfin retrouver la force de Ferdragon ou du moins une partie.
Pièces Pièces : 33377
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 15706210

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Ven 20 Déc 2019 - 15:59
L'odeur de .... de... fruits de mer confits... houtch... la démone sentie quelques remontés dans son estomac, quand bien même l'odeur que dégageait le plat principal était des plus délicieuse. Assez pour bien vouloir la convaincre de s'installer à table. Mais son estomac commençât à fortement redouter l'entrée notamment les : calmars rings. Néanmoins les beignets de crevettes, ça allait... c'était en général bon. Voir excellent avec un peu de sauce "aigre douce"... Quel dommage qu'il n'y ai pas de pain tout frais et tout chaud cependant... En général c'est toujours agréable 'éponger le reste de sauce dans le fond dans son assiette avec un peu de pain ! Bref... Unasarera c'était installée à table tout en se calmant... l'odeur de cramé c'était légèrement dissipée depuis que Link était re-rentré dans le chalet en ouvrant ENCORE UNE FOIS une foutue porte. Puis tout simplement elle attendit... d'ailleurs en s'installant à une des chaises aux hasards, la démone sentit quelque chose sous ses fesses... elle c'était installer sans regarder oui... Et qu'elle surprise de trouver une bourse remplie à rabord de pièce d'or... et c'est que ça pesait son poids en plus... La démone réagit juste en faisait un facepalm... C'était pas là avant... je veux dire le sac était tellement gros, comment aurait-elle pas pue le voir ? On aurait dit que c'était apparue comme par magie sous son postérieur... ou sois qu'une divinité quelconque avait décidé qu'elle allait chier des bourse pleine d'or... mouai bon cette derrière théorie était peu probable... m'enfin passons.... Elle pourrais surement s'offrir quelque chose avec ça... ou bien offrir quelque chose à quelqu'un..; elle ne savait pas trop encore... Juste que c'était bien sa veine ! Electonse quand à lui avait mis la main sur une épée... rouillée... ha... c'était étrange, de tout ce qui était apparue, cet épée semblait inutile et en piteux état... c'était étrange. Peut-être qu'elle avait plus de valeur que ce qu'elle laissait paraître ?
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 22pt

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Ven 20 Déc 2019 - 17:07
Plusieurs minutes plus tard (environ entre 15 à 30 minutes), il trouva l'objet qu'il chercha. Même s'il pensait que le Heart Container serait le plus puissant de tous, il se contenta d'utiliser un Maxim Tomato pour se soigner. Cela n'était pas grand chose, mais au moins, sa blessure au crâne se referma et fut guéri comme si qu'elle n'avait jamais existé. Ce monde était bien pratique en fin de compte. Les objets de ce monde ne possédait pas une arnaque dans leur utilisation pour commencer. De plus, on pouvait sentir la bonne intention de ces objets. Cela l'aidait à se calmer. Il n'appréciait pas de se faire frapper aussi fort d'un total inconnu. Rien qu'en arrivant, il se mit à le juger du regard, mais il finit par le frapper bien fort vers la fin. Cela n'était pas pardonnable, mais il désirait surtout ne plus revoir ce truc. Il décida donc d'aller chercher sa moto pour faire un tour à l'extérieur.

-(Par contre, Una possède les clés....Je n'aurai qu'à sauter du trou que personne s'est donné du mal à réparer au pire.....) pensa-t-il en gloussant.

Le jeune homme partit rapidement chercher sa moto à l'endroit où celui-ci l'avait déposé. Apparemment, cela s'avérait à être la chambre qu'il avait utilisé tantôt. Ne désirant point perdre plus de temps, il se dépêcha tout en ignorant la bonne odeur sortant de la cuisine. Cela semblait bien succulent, mais il avait encore besoin de se calmer. Malheureusement pour lui, il décida d'ignorer le festin que Yukihira Electonse avait crée. Il espérait qu'Electonse lui laisse une assiette, mais il n'osa point faire le premier pas. Ce fut sur cette note qu'il sortit par le trou que le corps de Link produit quand Una le frappa bien violemment tout en portant sa moto. Cela serait lourd en général, mais il suffit juste d'utiliser de la magie du vent pour alléger la charge.
Dès qu'il atterrit, il monta sur la bécane sans perdre un instant, enfila des gants, s'équipa d'un foulard et d'une tuque et partit à l'aventure avec sa magnifique bécane rafale tout terrain <3.
Évidemment, il savait qu'il devait s'infiltrer dans la demeure plus tard, mais cela sera un problème pour plus tard.


Pièces Pièces : 22592
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Iggy Koopa a écrit:

Iggy Koopa
Joueur Novice
le Sam 21 Déc 2019 - 14:45
La soirée battait son train et Iggy était encore largué dans ce chaos, ne comprenant plus rien de ce qui se passait. Bizarre, ça lui faisait souvent ça, ces temps-ci. Bah peu importe...Il y avait de la bouffe!! S'assoyant à table, Iggy regarda tout ce qui était à portée. Il y avait tellement de trucs, il ne savait pas ou donner de la tête. Étrangement, y"avait rien de brûlé, même si ça sentait un peu le cramé.

-Waah, tu pourrais facilement avoir un job dans nos cuisines o.o

Salivant, Iggy s'empara d'une fourchette.

-On mange quand? @.@
Pièces Pièces : 19612
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Sam 21 Déc 2019 - 15:12
Voilà que que le koopa avait rejoint la table, accompagné de... et bien de personne d'autres pour le moment... Pourtant à écouter Electonse ceux qui ne posait pas leurs culs sur une chaise n'aurait absolument rien du tout... Donc... si personne d'autres ne s'installe... cela signifiait que tout ce qui était sur la table était pour le cuisinier, le koopa et la démone ? L'idée était alléchante... même si un ventre au bord de l'explosion serait surement au rendez-vous si les choses se déroulait vraiment ainsi. En tout cas Electonse ne serait surement pas des plus heureux en remarquant que si peu de personne c'était installer pour le moment. Dehors on pouvait entendre un bruit de moto qui démarre et s'éloigne... et beh... faut croire que certain fuyait le repas carrément... Y avait-il de bonne raison à cela ? Certes ça sentait très bon mais peut-être qu'il fallait se méfier malgré tout ? Pourtant la démone n'avait pas la sensation que le repas devant elle pouvait avoir quoique ce sois de dangereux, non.. elle avait juste envie de commencer à se goinfrée de beignets de crevettes avec de la sauce aigre-douce... Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas eu l’occasion d'ne manger !
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 22pt

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 22 Déc 2019 - 12:29
Tirage du 20/12/19

Spoiler:
SHADOW : Tu obtiens une TOURELLE PORTATIVE. Il s'agit d'un petit robot volant qui t'accompagnera, équipé d'une petite mitrailleuse. Ce dernier surchauffe souvent, mais il est capable de tirer un court instant des rafales à 360° qui seront très efficaces en cas d'un problème face au Parasite.

Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1577013210-20

Tirage du 21/12/19

Spoiler:
IGGY : Tu obtiens une MECHASPIRATEUR. Une fois à l'intérieur de ce guerrier géant, tu pourras activer sa fonction principale : il aspirera ce qui se trouve devant lui , les amenant ainsi dans sa chambre forte où un puissant broyeur attendra le ou les malheureux qui se sont fait attrapés. Le Mechaspirateur est personnalisable à souhait, en revanche ses pièces sont rares. Pour chacune de ses utilisations, tu devras dépenser 10 000 piece .

Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1577013210-21

______________________________________

Link avait assisté à toute la scène, alors que les autres n'en avaient strictement rien à carrer. Personne n'était venu en aide à Faust ou Shadow, alors que le bruit du placage au sol avait résonné à travers le chalet.

« Non mais...Vous n'avez pas honte !! »

L'Hylien n'avait que faire de manger dans ces conditions, si deux de ses amis étaient en train de se bastonner. L'Hylien n'eut pas le temps de s'interposer que déjà, Faust se relevait avec des bosses sur la tête. L'Elfe chercha Shadow dans tous les coins mais ce fut trop tard. Il le vit passer en coup de vent, tenta de le rattraper une seconde fois, avant finalement d'entendre le moteur de sa bécane ronronner et partir dans la foulée.

« Zut...Trop tard... »

Le temps avait joué contre lui. Ainsi que ce fichu labyrinthe ! Il ne savait pas bien ce qui avait pu se passer entre eux deux avant qu'il ne pénètre dans la cuisine, mais ce qui était certain, c'est que les voir ainsi, lui avait strictement coupé l'appétit. Certes, la pièce sentait bon, et la cuisine d'Electonse avait l'air goûteuse, mais l'Elfe ne put s'empêcher d'exprimer son mécontentement à l'égard des garçons. De retour dans la cuisine, il s'assit à table, tout en croisant les bras.

« Je ne pense pas que je vais manger. Ce n'est pas contre toi Electonse, mais vous vous rendez compte qu'il y a eu une bagarre et que personne n'a rien fait pour les arrêter ? Faust et Shadow...Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête...Hmpff.. »
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Dim 22 Déc 2019 - 23:16
Rhalala et voilà que Link venait faire la morale... Unasarera roulât des yeux... Elle s'en contre-fichait royalement. Ils étaient adulte les deux gars qui c'était chamailler nan ? Puis en plus le problème c'était produit je ne sais où hors de son chant de vision... Bref... qu'il se casse l'elfe si il voulait tant que ça refuser de manger... Faust assommé, l'autre qui s'en va sur sa moto... Link qui fait la grève de la faim ? Et bien tant pis... cela signifiait que tout ce qui était sur la table, c'était pour elle, le koopa et Electonse... et peut-être Orion également si celui-ci décidait de se ramener à table. Bref... il avait finit de chialer ou pas ? Car en effet... la démone n'avait absolument pas honte... Elle ne connaissait pas suffisamment bien les deux pour se mêlée d'une quelconque façon de leurs affaires.

-Je ne connais guère Le bouc ni l'autre qui d'après toi porte le nom de Shadow... Pour tout dire c'est que maintenant que j'apprends son nom... alors franchement, je ne crois pas être la mieux placer pour me mêler de leurs affaires... Je crois que tu cherche trop à te mêlée des problèmes de tout le monde, tu devrais te détendre le bonnet... Après tout c'est bien pour ça qu'on est dans ce chalet.. c'est pour se détendre non ?

Bref sur ses mots, la démone bue un peu de Coca Cola dans son verre... elle en avait marre que Link se mêle d'affaires qui peut-être ne le regardait pas... il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de se préoccuper des problèmes des autres. Quand à cette bagarre... et bien si c'était la raison du pourquoi la maison avait trembler et que ça sentait le cramer... elle n'aurais surement pas été des plus utiles...
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 22pt

Orion a écrit:

Orion
Fidèle
le Lun 23 Déc 2019 - 11:05

Après mettre installé sur les chaises et bu une tasse de thé pour me réchauffer, j'eu le malheur de m’endormir lourdement sur l’une d’entre elle. C’est donc une bonne heure après que j'émergeais enfin de ce sommeil réparateur et qui me permis de me réchauffer de ce fichu froid. La tête encore dans le brouillard, je commençais à sentir une multitude d'odeur qui me mis l’eau à la bouche… Ils étaient en train de préparer un banquet de Noël, ou d’après les bruits, commencèrent déjà à le déguster. Je me dirigeais, quasiment à l’aveuglette, en suivant uniquement l’odeur, vers la source de ces douces et alléchantes effluves.

J’arrivais ainsi dans la pièce où le soit disant banquet devait avoir lieu. Je trouvais en effet une pièce emplis de mets de Noël et de fêtes, mais toutes la pièces était sans dessus dessous. Mazette, qu’avais t'il bien pu se passer ici… C’est donc en voyant Unasaera dans cette pièce que j'eu l’idée de lui demander les raisons de ce capharnaum :


-« Una… Qu’est-ce qui c’est passé ici… BAILLE… C’est tellement le bazars, qu’une dragonne n’y retrouverait même pas ses petits… J’ai raté quelque chose pendant que je dormais ? »
Pièces Pièces : 30604
Nombre de messages : 130
Localisation : Somewhere
Réplique/Citation : Ce qui n'importe n'est pas la chute, mais le fait de s'en relever. Il faut toujours aller de l'avant, on en ressortira toujours grandis et plus fort.
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis : Unasaera, Megumin, Xailoas, Trirk, Epsilon

Ennemis : Aucun pour le moment

Famille : NA


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Orion_signature

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Lun 23 Déc 2019 - 19:30
Orion c'était enfin réveillé pour s'installer à table. Celui-ci était encore un peu dans les vapes et n’avait guère suivit ce qui c'était passer jusqu’à maintenant. Unasarera ne savait pas si elle devait aller dans tous les détails les plus absurdes qui existe où si elle allait simplement se contenter du fait qu'il n'y avait plus à s'inquiété de la porte qu'il avait casser tantôt... Faire un résumé de toutes les conneries qui c'était déroulées ne l'intéressait guère mais bon... en attendant que Electonse ouvre officiellement le repas, autant en profiter pour raconter le tout au dragon...

-Et bien Link à eu... quelques soucis digestif... combiné à un très mauvais choix d'endroit pour décuvé. J'ai réparé la porte d'entré... Electonse à cuisit ce repas que voilà et... Le Bouc et l'autre là... mince c'est quoi son nom déjà ? Ha oui... Shadow... Bref Shadow et Faust se sont bagarré pour des raisons qui m'échappent dans le sous-sol. Je crois que l'un des deux à décider d'aller dehors....

Puis elle soupiras... au moins elle avait éviter de dire se quelle pensait à voix haute de toutes ses conneries... Elle rajoutât par la suite en réalisant son oubli...

-Ho et Rosstail est dans un home-cinema en train de regarder un film... faudrait peut-être aller le chercher. Il a peut-être pas entendu pour le repas...
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 22pt

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Mar 24 Déc 2019 - 15:16
Bien... le résumé était fait... Link continuais à bouder dans son coin et l'ambiance sentait la crotte de cheval à plein nez. Unasarera se levât donc, excusant les autres occupant de la table et en faisant signe comme quoi elle revenait tout de suite... Elle allat dans le cadre de la porte du home cinéma et crier à Rosstail de ramener ses fesses à table si il tenait à manger le repas de Noel avec les autres. De plus elel gueulait si fort... peut-être que le bouc se ramènerais également. Quand à ce "Shadow" elle en savait pas trop comment s'y prendre... Surement qu'il ramènerais son cul quand il se sera détendu le slip. Bref, la démone revint à table et saisis son verre qu'elle levât en disant sur le ton le moins joyeux au monde...

-Joyeuses fêtes et joyeux réveillon hein ?
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 22pt

Orion a écrit:

Orion
Fidèle
le Mar 24 Déc 2019 - 18:05
Ce que me dis Unasarera ne me disais rien de bon. Certaines personnes avaient profité de cette ambiance festive et bonne enfant, dans ce couffin de tranquillité et de sécurité, loin du parasite. Nous étions donc peu autours de cette grande tablée emplis de plats et mets exquis et festifs. Trop de plat pour trop peu de personne. Una partie chercher l’une des personnes qui étaient avec nous précédemment et qui étais partie voir un film dans une des pièces du chalet… Ils avaient même installé ici un cinéma. Eh bah, il était empli de surprise ce chalet. Dommage que je me sois endormi durant la majeure partie de cette soirée. Mais bon, mieux vaut tard que jamais non. Je me mis donc à profiter de ce que je pouvais, dégustant des plats, après avoir remercié Electonse qui les avait cuisinés, et explorant de plus bel le chalet à une vitesse folle, ne sachant pas combien de temps il restait de cette parenthèse enchantée avant un brutal retour à la glaciale et cruelle réalité. Croisant Una au détour d’un couloirs je lui dis alors :


- « Joyeux réveillons… Ne m’attend pas, j’essaye de tout voir avant la fin des fêtes… »


Puis je repartis de plus bel dans ma course endiablée.
Pièces Pièces : 30604
Nombre de messages : 130
Localisation : Somewhere
Réplique/Citation : Ce qui n'importe n'est pas la chute, mais le fait de s'en relever. Il faut toujours aller de l'avant, on en ressortira toujours grandis et plus fort.
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis : Unasaera, Megumin, Xailoas, Trirk, Epsilon

Ennemis : Aucun pour le moment

Famille : NA


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 3 Orion_signature

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum