Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le deal à ne pas rater :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la promo jusqu’à -50%
Voir le deal

Aller en bas

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 23 Nov 2019 - 11:45
Rappel du premier message :

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Chalet10


Bienvenue au Chalet des Surprises !

Venez vous réchauffer à l'intérieur de ce chalet où il fait doux et où on y est bien, entre deux aventures. Le principe est simple, en vous y inscrivant, vous pourrez chaque jour participer pour tenter de récupérer un lot jusqu'à Noël.

Comme il s'agit d'un lieu où vous pourrez y trouver toutes sortes d'activité pour vous détendre (bar, chocolat chaud, salle de massage, salle ludique et j'en passe, vous pouvez aussi en créer), le Chalet des Surprises sera aussi idéal pour y faire un peu de role play annexe. Plus vous posterez et rendrez votre personnage actif dans ce lieu de détente, et plus vous aurez de chance d'obtenir une récompense.

Petit avertissement : Si vous avez déjà obtenu un lot, tous les autres devront en obtenir un avant que vous puissiez participer au prochain tirage au sort pour le deuxième. Cette règle permettra à tout le monde d'obtenir ainsi son petit cadeau. En revanche, vous pouvez continuez de poster : vous aurez ainsi plus de chances de décrocher le cadeau suivant.

Voila, tout est dit. Rassurez vous, le Parasite ne connait pas ce lieu alors vous pourrez vous y reposer en toute tranquillité.

Commencez à vous inscrire. Vous pourrez y faire du RP librement à partir du 1er Décembre pour récupérer les premiers lots !

___________________

Inscriptions :
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Iggy Koopa a écrit:

Joueur Novice
le Lun 2 Déc 2019 - 20:43
MON PETIT, ce café est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers. En effet, tout le monde semblait emballé par le café...enfin, presque tout le monde. Un petit beau gosse ténébreux qui  boit du thé...tss...sûrement un vegan, n'avait rien dit à personne et s'était assit, à l'écart. Se demandant si mr le emo voulait au moins un petit gâteau ou une sandwish, Iggy s'approcha de lui et prenant un ton plus amical et normal...

-Si tu veux un truc avec ta tisane, tu le dis hein.

Se tournant ensuite vers la table, Iggy entama le processus pour créer un café exquis, délicieux, succulent et parfait pour ses nouveaux amis. Il fit fondre de la glace, la fit bouillir à l'aide de sa magie, broya des grains de Café Koopa avec l'une de ses inventions bizarres et en quelques minutes, réussit à produire sept tasse de café. D'ailleurs, Unasararevhagtuhslj....la démone sexy, semblait contrariée et prit rapidement son café, qu'elle mélangea à de l'alcool fort. Iggy la regarda déambuler...

-Une vraie bombe....encore plus explosive quand elle est en colère °-°

*TOUSSE*

AH OUI!! Le café est prêt!!!

Iggy commença à distribuer l'élixir délicieux aux invités et en garda une pour lui. Il ne manqua pas de se prendre quelque petits gâteaux au passage.
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Orion a écrit:

Fidèle
le Lun 2 Déc 2019 - 21:40
Après toutes ces aventures, j’eu écho d’un endroit calme et accueillant, entièrement protégé du parasite et de son influence. Rien de tel afin de se remettre calmement de toutes ces aventures et péripéties. J’arrivais ainsi aux abords d’un petit chalet, d’une apparence typiquement montagnarde, et entièrement cerclé de neige éternelles. C’est vrai qu’il faisait froid, mon corps ne supportait que très peu les basses températures et souhaitait se mettre en mode hibernation le plus vite possible. C’est vrai que dès que les températures étaient trop froides, et que, je n’avais sous la main, aucun objet ou vêtements chauds, mon corps subissait quelques transformations, tel qu’un passage de ma peau de gris à blanc neige, ou encore une perte d’énergie et une profonde envie de m’assoupir. Et quelle idée de construire un chalet aussi loin de toutes civilisation, et surtout AU BEAU MILIEU D’UN GLACIER… il faudrait que je tienne quelques mots à son propriétaire à ce sujet…

C’est donc dans l’espoir d’un endroit chaud et accueillant, avec du thé. Je me dirigeais ainsi vers la porte, sous ma forme draconique, car trop affaiblie pour maintenir une quelconque transformation de manière durable. Je saisis la porte, et… comble de malchance, la poigné resta collée à ma main, je tentais en vain de la retirer sans mettre le feu à tout le chalet, ou juste de fondre la poignée et m’enfermer tous seul, comme un abruti n’ayant guère plus d’intelligence qu’une huitre, dehors. La seule solution qui me restait, était de tirer d’un coup sec la porte.


- « CRACK ! »


Tronche d’Orion quand il rentre dans le chalet:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 The_Shining


Ce fut le bruit que fit la porte quand j’eu la malchance de littéralement l’arracher de ses gonds. Je me retrouvais donc dans le chalet, gelé, mais en cours de décongélation, une porte à la main, dans une pièce juste à ma taille, avec une ribambelle de visage interloqué tourné vers moi alors qu’un violent courant d’air froid s’engouffrait par le trou que je venais de créer. Reconnaissant quelques visages connus tel qu’Una, Link, ou encore Electonse, je dis l’air penaud :


- « Euh… bonjour à tous et brrr… euh… ce chalet brrr n’est pas très bonne facture… »


Puis je remis tant bien que mal la porte à sa place, la chaleur ambiante permettant d’enfin détacher ma main de la poignée. Je repris ma forme humaine, tant bien que mal, revêtissant alors une robe de chambre british des années 1900 qui était pendouillée à un porte-manteau. J’avais le look d’un parfait gentlemen anglais du XIXème siècle, pantalon en tweed, chemise, pull, et mêmes les lunettes rondes. Cela fait je me retournais vers mes interlocuteurs et leur dis :


-« Il fait un froid à tuer quelqu’un dehors brrrr, et je sais de quoi je parle… brrr...Vous n’auriez pas encore un peu de thé pour moi ? »


Et je m’assis enfin aux côtés d’Unasaera.
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Yggdrasil
le Lun 2 Déc 2019 - 22:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
« AH OUI!! Le café est prêt!!!  »



« Aaaah farpait, merci ! » répondis-je au koopingénieur qui venait de nous servir une bonne tasse chacun. Delta, elle, se mit à se balader à travers les boites de collision du châlet, pour aller taquiner Faust qui n'avait vraiment pas l'air au beau de sa forme et Electonse.


« Dis donc, Electonse, tu devais pas une bière à Ross' ? Hmmmmmm ? Hihi ! »


De mon côté, je fouillais un petit peu les placards d'une main, la tasse tenue dans l'autre. Je sorti donc un tube de chantilly tout neuf, ainsi que du vermicelle, afin de garnir un peu mon café. Je posai ensuite mes trouvailles devant l'ingénieur histoire qu'il pimente un peu ses boissons, enfin, façon de parler. C'est en buvant ensuite le contenu de ma tasse que j’entendis finalement une voix familière... Bien trop souvent présente dans ma tête... Oh putain, il est là aussi ? Y'a Alyson ?! Me dites pas qu'elle est là putain !

« Entrée, aire de jeu extérieure, discothèque, salle de cinéma, salle de billard, bibliothèque, cuisine, salle de bain, dortoirs...Parc d'attraction...Euh parc d'attraction ? Mais c'est immense ici...Et tout n'a pas l'air d'être représenté...ATCHOUM !!! »

Ce fut au moment de baisser ma tasse après avoir terminé le café que j'eu à peine le temps de voir un Link amorphe en chaise roulante me foncer dessus: à cause de raisons de cohérence avec les posts précédents, il me fut impossible d'éviter ce qui était bel et bien une tentative d'assassinat. a chais me roula dessus, explosant mes pieds au passage, me faisant finalement perdre l'équilibre en hurlant de douleur


« WHAAAAI MAIS QUEL CON !!! », hurlais-je en sautillant comme un demeuré dans tout le chalet. Ne pouvant me contenir, je me prit finalement un meuble semblable à un coffre cubique de métal sur le coin de la figure...
Quelque secondes plus tard tandis que tout le monde me voyait faire le pitre, je me relevai, avant de voir que le coffre était... Entrouvert, le choc ayant surement bousillé la serrure.En passant ma main dedans, j'eu la surprise de voir un gant, seul, posé à l'intérieur. Lorsque je le saisis, je pouvait ressentir une chaleur constante émaner de lui, mais plutôt faible comparée à la pièce dans laquelle nous étions. A côté de ce même gant, il y avait une note... Du moins un dessin. De ce que je pu lire, il était possible de générer des flammes, si l'on introduit des combustibles dedans... Sympaaaaa !

« Hé les gars regardez ce que j'ai trouvé ! Vu que tout le monde raide l'endroit, y'a p'tet d'autre trucs intéress- »


« CRACK ! »


Ce bruit venait de m’interrompre pile poil. En observant la pièce, je me rendis compte qu'une personne manquait à l'appel désormais, pour être remplacé par le dragon qui avait littéralement détruit le vaisseau alien, l'autre fois... Je le vis s'installer sur une chaise, celui-ci s'adressa à Unasarera qui n'était en fait même pu à l'étage, je crois qu'il a besoin de se réchauffer... Le comble pour un dragon quand même.
Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

Faust Arion a écrit:

Geek
le Lun 2 Déc 2019 - 22:37
Faust retira rapidement sa patte quand Link se réveilla. Le cornérien était en position de défense. Mais, rien de méchant. Cependant, son réveil eut le malheur de faire divers incidents qui provoqua la colère de la démone. Ces incidents furent autant pires que des "blondasseries". Après avoir pris son café et mélangé avec du whisky, la native finit par partir, laissant Faust sans voix depuis le début. Il fallut du temps que son esprit revint à la normale.

-Désolé. Je n'ai pas envie de boire pour l'instant. Mais, c'est gentil.
Répondit le cornérien au Koopa qui avait apporté quelques boissons chaudes.

Le réchauffement des breuvages ne durait pas longtemps. Un blizzard s'installa. De plus, la porte d'entrée venait de se casser. Un être avec une porte à ses mains, totalement en glaçon, pire que les autres. Qu'est-ce qui se passera par la suite ? Quelqu'un d'assez maladroit(e) en cuisine pour provoquer une explosion pour détruire le chalet ? Il ne valait pas mieux penser au futur. Sans hésiter, Faust s'éloigna de la cheminée un moment. Il prit toutes les peluches de l'étagère et revint à sa place. Il se bâtit une forteresse, histoire de garder la chaleur. Cela donnait l'impression que le bouc retombait en enfance, même si cela lui avait permis d'oublier le Parasite pour un bon moment. En réalité, Faust en avait rien à foutre des peluches. Il n'était pas là comme un petit chevreau qui voulait jouer avec son imagination. Il voulait tout simplement être au chaud.

-On va peut-être devoir attendre que tu sois décongelé pour remettre la porte à sa place.

Faust avait bien pensé à l'idée du feu. Cependant, en les connaissant, il y avait des fortes chances que le résultat soit pire.
Nombre de messages : 6312
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mar 3 Déc 2019 - 17:31
Mais... IL EST LA LUI ! En voyant Shadow rentrer comme ci de rien était, il s'était amusé à se faire une petite tasse de thé au calme sans même prêter attention à moi. Il a peut-être oublié qu'il m'a complètement paumé dans la neige ! Parce qu'entre nous deux, celui qui a le plus souffert de la glace. C'est moi ! Je voulais lui sauter dessus et le secouer. Enfaite non ! J'allais le faire ! Je lui sautais alors dessus en l'attrapant par le col et en le secouant, la tête que je faisais était un mélange entre de la colère et de l'étonnement. Disons que même si ça donnais un air un peu stupide, il était très facile de comprendre pourquoi j'étais énervé. Je pense que ce n'est pas nécessaire d'expliquer pourquoi

- Pourquoi tu m'as laissé dans le blizzard ?! Hein ?! POURQUOI ?! Je suis presque mort de froid ! Tu aurais fais quoi si des Mr.Stabby et des Bonhomme de neige Gangsta serait venu m'attaquer hein ? Tu aurais fais quoi si je me serai fait boloss par des Karaté Gingerbread Man HEIN ?!

Finalement, il entendit derrière lui une voix qui lui rappela quelqu'un. C'était Rosstail, MON DIEU ! Il était bel et bien vivant ! Donc il avait finalement réussit à revenir (Heureusement d'ailleurs sinon je l'aurai maudit sur 19 générations). Je lâchais alors Shadow et lui afficha un grand sourire. En effet, je lui devais une bière. Mais en regardant à où nous étions bah c'était pas top. Un chalet perdu au milieu d'un blizzard, ça allait être compliqué d'y trouver de la bière. Ah bah enfaite non, je trouvais des fûts et il suffisait de mettre ça dans un verre. Ce que je fis, je pris deux chopes, une pour moi et une pour Rosstail et lui donna immédiatement. Ce chalet était vraiment plein de surprise

- Voilà pour toi !
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mar 3 Déc 2019 - 17:38
(je post pour aujourd'hui, même si les résultats d'hier sont pas encore arriver, car pas sure d'avoir le temps de post ce soir)

Tendis que Orion au rez de chaussé s’asseyait aux côtés d'un écriteau magique sur lequel on lisait" : Si vous me cherchez je suis à l'étage..." . Unasarera elle partie en quête d'un endroit reposant à l'étage, il y avait visiblement d'autres chambres (car ballait couilles j'invente) et des pièces similaire à ce qu'on pouvait déjà bien trouver au rez de chaussé : Notamment salle d'eau, salle de détente/billard et compagnie. Il y avait même une salle de musique où se trouvait un énorme piano et une cheminée ! (clin d'oeil clin d'oeil mdr ) Mais la démone n’avait qu'une envie, se réchauffée... En fait non... elle avait plusieurs envies : Se bourrer, se laver, être au chaud et ne pas avoir des gens agaçant autour d'elle... Ouai... la liste du bonheur de Unasarera commençait à se faire sentir un peu longue. Peut-être qu'elle n'aurait pas due tant s'éloigner de la cheminée... Mais un courant d'air froid montât jusqu’à l'étage accompagné d'un bruit de porte se brisant... Peut-être que non en fait. Rester au rez de chaussée aurait été une horrible idée. En passant devant l’une des chambre l'ex-chroniqueuse remarquât que celle-ci était doté de sa propre salle d'eau, avec une baignoire qui plus est. Clignant des yeux un moment, moult idées traversèrent son esprit... avant qu'elle ne reprenne une autre gorgée de whisky, histoire d'avoir les idées un peu plus claires. lul

Ce n'est que quelques minutes plus tard que ceux du rez de chaussée pouvait entendre un bruit d'écoulement d'eau. Quel mal y avait-il à prendre un bain bien chaud pour se réchauffer, le tout avec à la main une bouteille de whisky ? Le temps passât... pour qu'au final à l'étage on entende la voix d'une personne qui avait visiblement trop bue et qui chantait... et bien d'étrange absurdité. Les ailes de la démone allaient beaucoup mieux cela dit, et ce bain était à la température idéale. Bref elle ne se refusait rien, et riait au fur et à mesure que l'alcool lui montait à la tête, au moins elle ne faisait pas de mal aux autres... enfin elle faisait chier personne et semblait parvenir à trouver un peu de bon temps dans ce chalet ridiculement grand.
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Joueur Novice
le Mar 3 Déc 2019 - 19:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Remarquant tout simplement qu'après son arrivée, l'Hylian se réveilla en éternuant, il se dit que cela serait une meilleure idée de se préparer à tout accident provoqué par sa part. Cela semblait ÉTRANGEMENT bien violent  comme éternuement après tout.

« Entrée, aire de jeu extérieure, discothèque, salle de cinéma, salle de billard, bibliothèque, cuisine, salle de bain, dortoirs...Parc d'attraction...Euh parc d'attraction ? Mais c'est immense ici...Et tout n'a pas l'air d'être représenté... »

Et à ce moment-là, il l'entendit éternuer tellement fort qu'il fit plusieurs gaffes sur son chemin en commençant par piétiner bien fort les pieds du mort-vivant dont il ignorait toujours son nom pour ensuite jeter du café sur le livre de la démone dont il ignorait ENCORE le nom pour ensuite finir devant Electonse et Shadow. Du haut de son état confortable, il fit apparaître une autre tasse de thé par magie et la donna de force à Link qui désirait se faire discret depuis cette grosse gaffe qu'il venait de faire. Suite à cela, il remarqua les deux victimes de ses gaffes s'énerver immédiatement.

« WHAAAAI MAIS QUEL CON !!! » hurla le mort-vivant tout en sautillant comme un demeuré après l'attaque accidentelle du héros de Hyrule. Il venait de piquer sa crise d'une manière bien intéressante étant donné qu'il s'amusait à soulever des objets dans sa frénésie. À la place de jeter du poison de sa bouche, le jouvenceau aux yeux rouge cramoisi décida de se taire et de continuer de boire du thé.

Quant à l'autre victime...

-Qu'est ce qui ne va pas avec toi !? Tu m'écrase la queue à une taverne, je te met au chaud, tu bousille mon bouquin, je t'ai fait quoi bordel de merde ?!! Tu peux pas être aussi maladroit envers quelqu'un d'autre ? Puis chier, on se les cailles ici, arrêter d'ouvrir la porte toutes les deux secondes ! C'est qui l'andouille qui à servit une tasse à cette triple buse ?! J'en veux une moi mwoa aussi ! dit-elle d'un ton énervée. Cependant, du point de vue de Shadow, elle fut moins drôle que l'autre. Elle réussit à se calmer relativement rapidement contrairement à l'autre.

Suite à cela, il se fit intercepter par un dragon qu'il connaissait trop bien pour ignorer son nom volontairement. Electonse. En effet, cet énergumène lui fit un assaut démontrant mon mécontentement à l'égard de ce qui se passa auparavant durant leur traversée pendant le blizzard.

Ce qu'Electonse dit : - Pourquoi tu m'as laissé dans le blizzard ?! Hein ?! POURQUOI ?! Je suis presque mort de froid ! Tu aurais fais quoi si des Mr.Stabby et des Bonhomme de neige Gangsta serait venu m'attaquer hein ? Tu aurais fais quoi si je me serai fait boloss par des Karaté Gingerbread Man HEIN ?!

Ce que Shadow entendit : - AZY MEC, TU M'AS LAISSÉ WSH. TÉPABI1 D'ABANDONNER UN FRÈR KOM SA.

-Alors, pour ma défense, si tu ne t'étais pas séparé de ma personne pendant qu'on faisait cette traversée pour arriver AVANT moi, je ne pense pas que tu serais dans une telle situation en train de te plaindre du froid. dit-il tout en ayant les yeux qui s'illuminait d'une couleur rouge cramoisi.

Après s'être fait attrapé par le col et secoué dans tous les sens par Electonse tout en maintenant l'équilibre parfait lui permettant de ne déverser AUCUNE GOUTTE du contenu de sa tasse possédant du thé, il se demandait sérieusement s'il pensait avoir la chance de s'en sortir sans représailles. Eh bah, vous savez quoi ? Flemme. Même si quelque chose devait le forcer à agir, il n'allait pas le faire. Tout juste après la fin de l'assaut de l'énergumène écarlate, Shadow le vit sourire pour ensuite le laisser libre juste dans le but de rejoindre le mort-vivant. Les deux ne firent que se bourrer la gueule d'après les yeux du jouvenceau ce qui semblait, pour lui, bien inutile.
Cependant, juste au cas où un autre énergumène vint dans sa direction pendant qu'il essayait de se détendre, il décida de créer un piège sous forme d'une rune devant lui s'activant au contact d'une forme de vie. Ce qu'elle allait faire était bien simple comme effet. Un bon petit "Freeze" allait sortir de cela et, juste en y pensant, Shadow se mit à rigoler silencieusement.
Elle était visible, mais il préféra dire que cela servait d'avertissement à tout énergumène essayant de l'attaquer.

-(*Sip*) pensa-t-il tout en continuant de boire son thé.

(Freeze, pour faire simple, gèle toute personne se mettant sur la rune. C'est un HRP, donc vous avez tous le choix d'être affecté ou non par ce truc. Libre à vous d'exploiter ce truc. Évidemment, ça ne m'affecte pas parce que je l'ai crée :P. La durée du gel dure autant de temps que vous le désirez aussi. La puissance est déterminé par ce que vous désirez aussi. Bref, tout ce qui est à propos de ce truc dépend de ce que vous voulez faire avec.)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Geek
le Mar 3 Déc 2019 - 20:42
[Ce post est pour le 3 décembre]

Faust restait dans se forteresse de peluches. Il entendit une personne chanter comme une casserole. Le bouc assista à une retrouvaille assez énergétique. L'un hurla aux explications de l'avoir laissé en plan, tandis que l'autre restait calme, tout en gardant son thé qui ne venait de je ne sais où. Le "Dark Sasuke", comme dirait les jeunes.

Le bouc avait encore froid, malgré l'aspect fluffy des peluches. En effet, même si Orion avait remis la porte à sa place, les supports de fixation avaient dû être cassés, au moment où il avait tiré la forte. Rester encore un peu plus dans cette situation était un calvaire qu'il finit par sortir de sa forteresse. Faust regagna le couloir pour prendre son manteau. Au moins, il avait déjà plus chaud comme cela. Puis, le bouc essaya de trouver l'atelier, débarras où n'importe quel lieu qui stockerait de quoi bricoler. Après tout, il y avait forcément un endroit de ce genre. Sinon, il valait mieux prévenir le propriétaire du chalet.

Seulement, le chalet était hyper grand rien que dans le plan. Il fut étonne de voir la présence d'un parc d'attractions dans le coin. La personne devrait être riche. Ou bien, elle s'était amusée à faire ce plan pour dérouter les convives. Autre hypothèse : le chalet était magique. Si il n'y avait de logique, c'était forcément qu'il respectait le bon vieux dicton "ta gueule, c'est magique". Pas de trace d'atelier de bricolage. Faust allait devoir se débrouiller pour trouver le lieu en question. Le bouc commença son exploration au rez-de-chaussée.
Nombre de messages : 6312
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Yggdrasil
le Mar 3 Déc 2019 - 22:06
Un glaçon très épais venait tout simplement de bousiller la porte d'entrée du chalet, propageant une immense vague de froid au travers de l'édifice. le froid se renforçant davantage... personne ne s'inquiète pour lui ? Non ? Bon. Ce fut donc à moi d'aider Orion à entrer dans le bâtiment, tandis qu'un clampin allait sûrement fermer et réparer cette foutue porte.

« Faudrait d'habiller plus chaudement, tu vas crever même si t'es un dragon, Orion ! » Lui dis-je en le laissant s'asseoir à côté d'une pancarte volante. En effet, Unasarera s'est bien éloignée actuellement... Mais ça n'a pas l'air trop problématique, j'veux dire, elle est pas sortie par ce froid mordant, c'est déjà ça. Une fois l'aide apportée, ce fut au tour de Electonse de venir me voir, me foutant d'office une chope dans la main.. ? »

« Voilà pour toi ! »


« Mais j'ai déjà bu mon caf.... Aaaaaah bah oui, tu m'en avais parlé ! Fais chier quand même j'aurai préférer rester là bas putain.... »


Enfin, je pu trinquer avec Electonse tandis que Delta me fit un clin d’œil de loin, l'air satisfaite. tandis que je tenais bien l'alcool, voir même très bien négocié pour mon premier verre depuis sûrement six ans,je demandais donc à Electonse.


« Du coup, comment tu vas? La forme ? »


Delta, elle, se mit à virevolter dans le chalet, avant de passer au travers du plafond. Ce faisant, elle pu entendre de l'eau couler ainsi qu'une voix de femme bien bien entamée chanter sans retenue. Elle s'approcha, avant de voir la tête de Unasarera dépassant de la baignoire , toujours aussi bourrée à vu d’œil mais cette fois-si en forme. Delta se retint quelque instants de rire en voyant cette scène plus que cocasse, mais Unasarera continua de chanter à tout va et ce avec des phrases sans aucun sens, faisant exploser de rire l'intelligence artificielle qui du coup, n'était plus du tout discrète auprès de la démone.
Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 4 Déc 2019 - 17:17
Rappel : Ross, tes posts seront donc comptabilisés pour le 2nd tour !
Tirage du 02/12/19
Spoiler:
ORION : Tu obtiens 3000 piece !

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 2-tira10

Tirage du 03/12/19
Spoiler:
UNASARERA : Tu obtiens un https://66.media.tumblr.com/651b28a99030fe83ecc0833677e460a1/tumblr_nbjmqm8rkd1r9lpmmo2_r1_500.gifv ! Ce grimoire spécial est un livre magique qui te permet de tirer en rafale des boules d'énergies façon mitraillette. Grâce à celui ci, tu feras de faibles dégâts mais tu seras efficace pour retenir un ennemi en lui tirant à distance ! Leur portée est énorme : elles infligent des dégâts jusqu'à un kilomètre de distance.

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 3-tira10

Tirage du 04/12/19
Spoiler:
ELECTONSE : Tu obtiens pour commencer un DIAMANT ! Cet objet particulièrement précieux et brillant de mille feux te sera particulièrement utile lors d'une quête LARVE. À quoi sert il ? Pour le moment, personne ne le sait, mais le MJ te l'indiquera lors de l'une des prochaines quêtes.

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 4-tira10

______________________________

Comme l'avait si bien fait remarquer Shadow, Link tentait de se faire le plus discret possible après ce malheureux incident où il avait tant bien que mal provoqué la colère de la démone. La porte fut cassée par le reptile pyromane, qui rappela de mauvais souvenirs à l'Elfe, qui n'arrivait désormais plus à se réchauffer. Eh bien, que fait on quand physiquement ça ne fonctionne plus et que l'on est un peu déprimé ? Eh bien on picole mesdames et messieurs ! Acheminant le même parcours que Unasarera avait pu faire, Link trouva une bouteille vieille de bien quarante ans d'âge, la dégoupilla, puis vida un cinquième de son contenu dans un verre, tandis que les autres invités s'amusaient de leurs retrouvailles comme Electonse et Shadow, ou au contraire, profitaient de la bonne ambiance du chalet. Mais seulement voila. Link, qui souhaitait toujours se faire discret, bu peut être un peu trop rapidement...non je déconne, en fait, c'est vraiment qu'il ne supporte pas l'alcool ! Alors, reprécisions les faits : Link vida une bonne partie de la bouteille et très rapidement, la tête commença à lui tourner, comme si le monde n'était plus qu'un maléfique carrousel qui ne daignait plus s'arrêter de fonctionner. Alors qu'il s'approchait de Faust et de Shadow pour dire un mot, l'Elfe eut une soudaine envie de vomir. Vite ! Par où se trouvait les toilettes déjà ? Ah...Peut être à l'étage ? L'étage partageait la même structure qu'au rez de chaussée, à la différence qu'il fallait emprunter ce grand escalier - qui n'était pas si grand au final mais qui paraissait être une véritable épreuve à ce moment précis pour l'Hylien - et qu'il allait falloir gravir. Grimpant les marches petit à petit, Link ne manqua pas de tomber une fois, deux fois, trois fois, en pestant que « de toute manière, c'était la faute de Navi » et une fois arrivé enfin en haut, il se jeta sur la deuxième porte la plus proche, en titubant, ce qui, il faut l'avouer, vu de loin pouvait ressembler à un délicat pas de danse. Il passa à proximité de Delta, la bousculant par la même occasion, et plongea la tête la première dans la baignoire où la démone se trouvait très précisément et absolument devêtue, déversant l'intégralité de son petit déjeuner à l'intérieur de la cuve remplie de mousse.

« ....BEUUUUUUAARGHHH ....Désolé...'Suis malade...Je...Continue de te détendre....UUUUUURGHHHHhhh.... »
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Mer 4 Déc 2019 - 18:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
https://youtu.be/EqKsWkTbFAE?t=57

Plus aucun son ne parvenait de l'étage depuis que Delta c'était fait remarquer par la démone qui la fixait d'un air fortement crontrarié. Celle-ci massacré le savon qu'elle avait encore dans la main, le serrant si mort qu'il se moulât à la forme de son poing, alors que plongeât un peu plus le haut de son corps dans l'eau chaud de la baignoire tout en continuant à jeter un regard meurtrier à Delta. Après une grande inspiration... Unasarera esseyat d'expliquer dans le calme pourquoi elle ne désirait pas être "dérangée".  Au pur et à mesure de ses explications, ils semblait faire de plus en plus chaud dans la salle de bain, la baignoire laissait échapper un peu de vapeur tendis que quelques flammes noire se dressaient sur les cornes et les épaules de la démone.

-Je... n'ai que quelques... jours... *hic* ou heures... pour profiter de ce chalet... car je suis épuisée... *hic* et que j'en ai plein le cul de ce monde... et... *hic* tu te permet... d’empiéter sur... MON ESPACE PERSONNEL !!!!

Après avoir hurler un bon coup tout en s'étant lever dans son bain... elle vit son interlocutrice être pousser sur le côté et se manger un mur pour finalement entendre un bruit immonde mélangée à un odeur tout aussi nauséabonde. Link était entré tel une tempête dans la salle de bain et... était en train de vomir dans son bain ? Il avais lui même dit qu'il y avait une salle d'eau au rez de chaussé... et avait malgré tout monter toutes les marches de l'étages, pour venir très exactement ici pour vomir dans son bain ? Des marquages noires apparures sur tout le corps de la démone qui posait un regard meurtrier sur Link...

-Continue de te détendre....UUUUUURGHHHHhhh...

-AAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le hurlement de l'ex-chroniqueuse folle de rage se fit entendre dans tout le chalet en même temps que le bruit d'une fenêtre qu'on explosait avec violence accompagné par le bruit que provoquerais une explosion. Par les fenêtres du rez-de chaussé on pouvait voir une sorte de feu d'artifice échouer dans la neige. A moins qu'il s'agissait là d'un corps de mec bourré, griller s'étant visiblement prit un falcon punch dans la gueule, en plus d'avoir avalée de force un savon de bain ? Décidément, Link devait arrêter de chercher la merde auprès de certaine personne. Et c'était pas finit... au rez de chaussé, tout le monde put voir la démone descendre en titubant les marches, le tout en étant toujours dévêtue et en portant encore les traces de vomit du héros d'Hyrule. Elle fulminait dans tous les sens du terme, et le froid ne semblait plus la dérangée apparemment grâce à ses... flammes de colère qui s'échappaient littéralement de son corps ? En effet, après s'être armée du tisonnier de la cheminé qui se trouvait aux côtés des spectateurs qui ne savait comment réagir face à cette situation, la démone sortit du chalet par la porte qui... avait simplement quitter ses gonds, visiblement décidé à finir ce qu'il restait du héros du temps...  Bien évidement, elle s'y repris à 3 fois pour passer la porte à causes de ses cornes et de son tau d'alcool qui faisait qu'elle ne voyait pas très bien où elle allait.

-Espèce des sale p'tit con reviens ici ! *hic* Tu ne va pas bouffer que du savon j'te l'dit ! *hic* Je vais aussi distribuer quelques pains dans ta sale gueule d'abrutit !!! *hic*

Ces dernières paroles résonnèrent en écho dans toute la montagne... tendis qu'elle sortie à poils... dans le blizzard... armée d'un tisonnier... Elle faisait flipper quand elle était en colère... encore plus lorsqu'elle était bourrée... et également lorsqu'elle était à poils et recouverte de vomit par dessus le marcher...
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 22pt

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Mer 4 Déc 2019 - 21:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ayant remarqué que Link préféra boire de l'alcool à la place du thé qu'il venait de lui donner, Shadow se mit à craindre pour une autre situation bien particulière provoqué par celui-ci. Le jouvenceau ignorait si le héros de Hyrule tenait mal l'alcool, mais, après l'avoir vu descendre une bouteille pour ensuite avoir du mal à marcher tout droit, il se dit que cela n'était pas une bonne idée. À la place de s'arrêter, il commença à s'endormir sur place. La traversée dans le froid l'avait un peu fatigué, donc celui-ci se dit que cela serait une bonne occasion de récupérer des heures de sommeil qu'il ne s'était point attribué depuis qu'il était arrivé dans ce monde. Avant de faire cela, par contre, il se prit une bonne couverture pour se sentir confortable.
Quelques minutes plus tard, il entendit un bruit de vomissement bien fort provenir de la toilette....

-(Attends, même endroit où la démone s'était planqué ?)

Même endroit. Comme il put le remarquer, c'était EXACTEMENT au même endroit. Amusant, n'est-ce pas ? C'était comme si Link possédait une dent contre Una. Ah, par contre, Shadow ne connait pas le deuxième nom. Je l'utilise juste pour simplifier les explications.

« ....BEUUUUUUAARGHHH ....Désolé...'Suis malade...Je...Continue de te détendre....UUUUUURGHHHHhhh.... »

Il fut tellement fort que littéralement tout le monde pouvait l'entendre. D'après ce qu'il avait remarqué de la démone, elle semblait manquer de patience relativement facilement. Ah, peut-être sortira-t-elle du bain dans sa tenue d'anniversaire ? Hahahaha, cela serait impossible, voyons. MAIS, juste au cas où, il envoya un regard spécial à Electonse lui demandant de sortir une caméra JUSTE AU CAS OÙ. C'est pour la science. Au même moment, par contre, il entendit le cri de la victime.

-AAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le cri de la démone fut tellement fort qu'il eut à se boucher les oreilles. Cependant, cela n'allait pas l'arrêter. Il comptait profiter de cette occasion pour lui dire de se calmer. De plus, Shadow ,préférant le calme plus que tout, se dit que cela serait extrêmement bête de tomber malade après être sorti nue dans le blizzard juste pour attaquer un pauvre soulard imprudent et suicidaire (description d'après Shadow) qui n'était plus exactement maître de tous ses mouvements. En tous cas, vu la direction qu'elle prenait, Shadow pouvait déterminer qu'elle allait achever ce pauvre Link.

-Espèce des sale p'tit con reviens ici ! *hic* Tu ne va pas bouffer que du savon j'te l'dit ! *hic* Je vais aussi distribuer quelques pains dans ta sale gueule d'abrutit !!! *hic*

Dès qu'elle se mit à sortir, Shadow s'interposa et la recouvrit de la couverture bien chaude qu'il comptait utiliser pour dormir sur le fauteuil. Suite à cela, il tenta de la retenir question de l'empêcher de continuer à faire des folies.

-Pense à ton coin de tranquillité. Ce n'est CERTAINEMENT PAS l'endroit où t'aurais envie de tomber malade. De plus....

Shadow se mit à prendre un grand souffle et finit par lui chuchoter à l'oreille une information très importante.

-T'es la seule femme ici pour le moment. Aie un peu de pudeur sinon les yeux vont finir au mauvais endroits. lui chuchota-t-il tout en se mettant en garde.

Shadow sentait qu'il allait éventuellement se faire frapper, mais cela était un risque du métier.
Pièces Pièces : 22592
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 4 Déc 2019 - 22:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'étais plutôt content d'avoir pu revoir Rosstail. Finalement, ma petite querelle avec Shadow n'aura durée que quelques secondes. C'était déjà de l'histoire ancienne, et j'étais surtout entrain de boire tranquillement. Je n'avais pas remarqué que l'autre hylien s'était barré en étant complètement bourré. Par ailleurs Je n'étais au courant de rien mais au moins, je suis plutôt résistant face à l'alcool. Ce qui me permettait de pouvoir boire assez sans finir dans le même état que d'autres personnes. Le problème quand on est trop focus sur une discussion c'est qu'on oublie ce qui se passe autours et parfois on vient à voir des choses totalement surprenante ! C'est exactement ce qui allait se passer.

- Et bien ça a été mouvementé depuis qu'on est revenu ici. Le combat contre la larve, la bataille d'Hoshido, le combat contre Gripsou. On peut dire que j'ai pas chaumé de mon côté

Finalement en buvant, quelque chose fit "Cling cling" dans mon verre et lorsque je regardais de plus prêt, je n'avais pas remarqué un petit joyau transparent dans mon verre, pensant qu'il s'agissait simplement du verre. Je pris le curieux objet et vu qu'il s'agissait d'une sorte de diamant. Je clignais des yeux légèrement en regardant cet objet, ne sachant pas vraiment ce que ça faisait là. J'étais cependant assez content, pensant que j'avais beaucoup de chance.

- Oh Woaw !!! On dirait que ce petit objet va me rapporter pas mal de chance !

Et à qui le dis-tu ? Car au même moment on entendit une explosion provenir de l'étage et un Link s'envoler et tomber dans la neige dehors. Au début, je regardais dehors en me disant "Mais qu'est-ce que c'est que ce zouf ?" en continuant de boire ma bière tranquillement mais le moment le plus incroyable fut lorsqu'Unasasera débarqua au rez-de-chaussée complètement dévêtue. Je crachais immédiatement ce que j'avais en bouche en devenant complètement rouge. Et oui, faut dire que la plupart des filles de cet univers sont plutôt jolie. Le pire c'était Shadow qui en me regardant me faisait passer le message du "Sors la caméra". Déjà pour commencer, je n'étais absolument pas dans l'optique de tomber sur ce genre de chose et deuxièmement, je n'ai pas de caméra !!! Heureusement celui-ci vint la recouvrir complètement mais lorsque je voyais une sorte de rage furieuse sortir de la démone, je pris Shadow par les épaules et le recula en souriant à la demoiselle.

- Il a juste voulu te vêtir pour éviter que les caméras...EUH que les personnes ici te voient comme ça...! On ne te dérange pas plus longtemps ! Amuse-toi bien !

C'était malheureusement une histoire entre elle et l'hylien, je préférais qu'aucun d'entre nous ne se mêle de ça et surtout il ne fallait pas que sa colère s'abatte sur quelqu'un d'autre. Je tirais alors Shadow vite fait pour nous faire rejoindre Rosstail en espérant qu'elle n'ait pas plus de personne dans sa ligne de mire.
Pièces Pièces : 33377
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 15706210

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mer 4 Déc 2019 - 22:10
C'était parti pour l'aventure ! Faust connaissait déjà la pièce avec la cheminée et les peluches. A côté, il y avait la cuisine. Ceci dit, il n'était pas contre pour grignoter un truc, même si cela avait été déjà proposé. Le bouc ouvrit la commode où il n'hésita pas à se prendre un paquet de bonbons qu'il garda pour lui. Certes, ce n'était pas très healthy. Mais, l'envie avant tout. Faust emporta le paquet et se mit en route du débarras.

En chemin, il s'arrêta net et serrait fortement le sachet à cause d'un énorme cri. Le cornérien vit la native nue comme un ver et totalement enragée. Elle était également couverte de vomi. La personne devrait signer son arrêt de mort pour cet acte volontaire ou non. Faust était tenté de jouer aux casques bleus. Cependant, son intuition lui disait qu'il ne valait pas mieux la faire chier. Néanmoins, le « dark sasuke » semblait maîtriser les choses... ou presque.




Se disait Faust, tout en reculant doucement. Bref, l'atelier lui attendait. Cependant, le couloir était un vrai dédale. Le bouc ouvrit les portes de manière aléatoire. Cela lui rappelait un jeu où deux Miis devraient compter sur la chance pour se retrouver. Faust ouvrit la première porte qui lui venait. C'était un Koopa assis dans les toilettes. Celui-ci se mit à hurler avant de jeter un regard noir. Le cornérien fut surpris et referma aussitôt la porte, en se disant qu'il n'avait rien vu. La seconde porte contenait un énorme pneu dont les liens étaient en train de se briser. Faust prit une pose de défense assez ridicule mais qui lui permettait de ne pas se faire réduire en crêpe. Le pneu roula quelques mètres, avant de tomber au sol. Troisième porte. Une petite salle avec plein de rouages. Un gant de boxe sortit à grande vitesse pour frapper le bouc sur la tronche. Faust fit tomber son sachet de bonbons, en lâchant un petit bêlement. Les fesses par terre, il était en train de voir les étoiles.
Pièces Pièces : 96706
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1376399893-rang-bavard[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1376399893-rang-comedien[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1410510119-rang-technicien
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Planch11

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mer 4 Déc 2019 - 23:58
« Et bien ça a été mouvementé depuis qu'on est revenu ici. Le combat contre la larve, la bataille d'Hoshido, le combat contre Gripsou. On peut dire que j'ai pas chaumé de mon côté »

« Ah bah c'est cool ! J'ai cru un soir obtenir le pouvoir de manipuler une maison et faire ce que je veux de 4 types cherchant à fuir une psycopathe équipée d'un burin... Mais eh, ça doit être un cauchemar. »

Tandis que je trinquais avec l'intéressé, peu de choses se passèrent au rez-de-chaussée.  par contre à l'étage, ce fut un boucan du tonnerre après à peine une minute. il me semblai entendre Unasarera hurler, faisant vibrer les poutres et murs du chalet, faisant même tomber un peu de neige.

« AAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

De son côté, Delta qui venait de fortement déranger la démone, qui justement se leva sous les yeux de l'intelligence artificielle, dévoilant un corps tout de même très sexy. Bien que Delta n'ait pas de pulsion en elle-même, celle-ci ne pu s'empêcher de siffloter un peu pour souligner la beauté du spectacle. Cependant, pas possible pour elle de savourer ce moment de fan-service et de jeejnance davantage, le héros cancéreux de Hyrule passant au travers de l'IA, masquant d'une part la démone mais en plus un bruit de... Vomit se fit entendre... Attendez... Il est pas en train de dégueuler dans son bain ?!! Il fut clair que Unasarera, s'énervant aussitôt, commença à faire une combustion spontanée dans l'eau, ce qui se comprit car franchement, qui voudrait se laver ici désormais, Delta imagina donc que oui, Link avait des fantasmes de fétichisme des pieds vraiment vraiment incompréhensible. L'intelligence artificielle poursuivit tout de même la démone qui était en train de... Balancer Link par la fenêtre ?!

« Je dois prévenir Ross' au plus vite ! » Se dit-elle en passant à travers les textures non chargées pour venir me voir. Assez affolée, celle-ci me harcela pour que je l'écoute mais trop tard, la jeune demoiselle était déjà ici, complètement à poil... Et elle dégageait une drôle d'odeur... Nan en fait c'est dégueulasse ! Et il faut ouvrir les fenêtres mais il fait trop froid ! Berrrrk... Avant de passez mon nez sous le pull, je pris tout de même le soin à ce que la jeune demoiselle s'accordait mais franchement, l'odeur me fit juste me dire de survivre, c'est tout:

« Nan Delta... Tu vois, je suis plus trop un héros depuis que je suis à nouveau ici... Et non, hors de question que je me les gèle ou que je me rapproche de cette puanteur... sur ce, je vous merde tous ! »  Répondis-je en me plaçant le plus loiiiiiiin possible de ce bordel, restant cependant au rez-de-chaussée, Delta m'ayant expliqué le bazar d'en haut. Tout de même, elle osa quand même me poser la question:

« Tout de même, Tsubasa ne t'avais jamais montré plus que ses sous tifs ! », ce à quoi je la regardait d'un air glacial, au point où elle fit un petit "daysolay...", comprenant que bah, y'a pu Tsubasa... Meh...
Pièces Pièces : 64500
Nombre de messages : 1806
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Wtwr

Iggy Koopa a écrit:

Iggy Koopa
Joueur Novice
le Jeu 5 Déc 2019 - 0:23
Les choses se passèrent très vite et...euh...Iggy suivait plus, tout simplement. La porte s'est faite arracher, puis recoller, Rosstail pète un câble avec ses mitaine de feu, Électonse pétait aussi un câble contre Shadow. Ça lui rappelait d'ailleurs un épisode de Ninkoopa shippuden dans laquelle Narukoopa et Sasukoopa font de la bromance après s'être tapés dessus comme des forcenés. C'était vraiment gay, mais les Koopa femelles semblent aimer ces conneries. Pour Iggy, c'était une perte de temps. Lui, il  aimait War Koopa 40K, avec le Capitaine Koorpa et le lieutenant ZuKoopa contre les Krégonites qui utilisaient le côté obscur de la force pour corrompre les planètes qui devenaient peu à peu des mondes stériles.  Bref...ou j'en étais moi....AWI!! Rera était à poil devant tout le monde après tout, SEUL LINK PEUT VOMIR SUR GANON...pardon, après que Link ait salit la baignoire de la damoiselle, la mettant dans une rage folle. Devant la beauté de la scène...et de Rera, Iggy ne put réagir autrement qu'en enlevant ses lunettes.

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Giphy

-C'est peut-être la soirée la plus cool de toute ma vie @.@
Pièces Pièces : 19612
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/09/2013
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Jeu 5 Déc 2019 - 19:09
Unasarera haussât un sourcil en voyant l'une des personnes du chalet se mettre entre elle et la porte de sortie. Certes il était bien aimable de prêter sa couverture. Mais... il tenait tant que ça à sauver la peau d'un elfe qui avait visiblement des envies suicidaire ? La démone ruminait sur place, serrant de plus en plus fort ses poings, jusqu’à ce que Electonse s'arranger pour écarter la dite personne en question de son chemin. Il avais raison, tomber malade en sortant pour finir cette cervelle gelée serait une perte de temps. Elle restât un moment devant l'encadrure de la porte, réfléchissant un moment. Ça mettait forcément un peu de temps d'avoir les idées clair quand on était sous l'effet de l'alcool. Mais finalement aux yeux du groupe, elle semblât prendre la bonne décision.

L'ex-chroniqueuse en tendant l'oreille n'entendait point le héros du temps se manifester. Peut-être qu'il allait enfin cesser de l'enquiquiner pour de bon ? Peut-être que sa stupidité était désormais le problème de ceux habitants le royaume des morts ? A quelle douce idée. Elle remis alors le tisonnier à se place, attrapât la porte qui était au sol, et la remis joyeusement dans ses gonds en fredonnant un air joyeux... elle donnât quelques coups de poings, de pieds et de cornes afin de rentrer définitivement celle-ci dans ses gonds avant de trouver une clef permettant de permet la porte d'entrée à double tour, sous le nez de tout le monde. C'est vrais quoi, pourquoi s'emmerder à aller le chercher dehors alors qu'il était justement à l'endroit exact qu'elle souhaitait : C'est à dire en dehors du chalet... Une fois son oeuvre accomplie, elle gardât la clef sur elle et commençât à pousser l'énorme vaisselier juste à côté pour barricader la porte. Du moins elle commençât sens aller jusqu'au bout de son action... elle réalisât que tous les regards était braquée sur elle. Sous l'effet de l'alcool elle se mit simplement à rire...

-Ho.... je penssais juste *hic* ... vous savez... l'enfermer dehors *hic*... rho puis merde... si on ne peu plus plaisanter maintenant...

Suite à cela, Unasarera retournât à l'étage, abandonnant l'idée de bloquer la porte à l'aide du vaisselier, mais la porte demeurait toujours fermée à clef. Link devrait surement attendre que les autres l'ouvre où... ho mais excusez mois, c'est la démone qui avait les clefs maintenant ! Bref elle montât les marchât en faisant tournée celle-ci au bout de l'un de ses doigts, l'air satisfaite... Bref ce gêneur allait devoir trouver un autre moyen d'entrer. La cheminée peut-être ? En réfléchissant à cette hypothèse la démone riait de nouveau, sous l'effet de l'alcool, il fallait croire qu'elle avait tendance à se réjouir du malheur des autres... Mais néanmoins elle ne calculât pas le fait qu'il y avait potentiellement d'autres portes extérieur permettant d'accéder à la maison... quoiqu'il en sois. Le héros du temps allait surement perdre du temps à faire un détour si personne ne l'ouvrait.  En tout cas elle allait surement opter pour une douche cette fois...
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 22pt

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Jeu 5 Déc 2019 - 23:20
la situation était donc vachement compliquée pour Link: désormais seul dans le lobby, je doute que quiconque veuille le rejoindre pour une game de bataille de boule de neige, la version ultra hardcore sur laquelle vous allez sûrement mourir de froid si vous participez, bien que le héros du temps risque à la fois la pneumonie et de finir en glaçon bien contaminé. Hors de question donc pour moi de me rapprocher de l'origine du problème, surtout que eh, au moins, il ne risque plus de me rouler dessus.

Oui, je m'en bas les couilles, c'est pas très Noël tout ça mais... Franchement voila. Autant dire que les yeux furent plutôt rivés vers la nudité totale que représentait la démone qui se mit joyeusement à réparer la porte avant de se barrer avec la clé à l'étage. Là aussi, aucune raison que je ne la suive. Delta, elle, se mit à me regarder en mode stalker, tandis que je lui fit un "Noooon." étouffé par mes vêtements, bien que la concernée se soit rhabillé devant tout le monde grâce à quelqu'un en premier plan qui a biieeeeen pu profiter du visuel. Soudain, je me rappela que Link avait trouvé des salles à activité... Si je peux me rendre dans l'une d'entre elle, je devrai être un peu plus tranquille, non ? Voyons voir... C'est par là...

« Ah, une salle de cinéma ! J'me disais bien que y'avait un truc intéressant ! »

Delta me répondit alors, me rappelant mon passé... Assez tumultueux, héhéhé...

« Et pourquoi pas le parc d'attraction ? Qui sait tu trouveras surement un nouveau sabre laser ! »

« Et un Mécha Bowser sorti de nul part, les coups critiques ça vient pas comme ça j'te signale ! Et puis j'ai envie de me poser. Allez suis moi ou reste ici mais.. Pas de nudes, non ! »

C'est alors que je me mis en direction de la salle noire, histoire de décompresser mes narines hors de mon pull. je n'eu aucune réelle idée de quoi mettre mais au pire, autant mettre un film au hasard... Ce qui est pratique car Delta était déjà en train de mettre un film. Enfin, à cze que je peux voir, elle met déjà des pubs.

« Bah oui, que serait un cinéma, SANS PUB ! » criait-elle amicalement depuis... l'écran des publicités.
Pièces Pièces : 64500
Nombre de messages : 1806
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Wtwr

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 6 Déc 2019 - 19:48
Rappel : Ross, Una, Orion, Electonse : vos posts seront comptabilisés pour le 2nd tour !

Tirage du 05/12/19
Spoiler:
FAUST : Tu obtiens 5 POKEBALLS ! En route pour le Safari !

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Faust10

Tirage du 06/12/19
Spoiler:
SHADOW SR : Tu obtiens des LUNETTES DE SOLEIL : un flash lumineux ou quelque chose aveuglant aux alentours ? Pas de soucis, ces superbes lunettes te protègeront. Profite en pour donner des coups ! Attention, dans un lieu obscur, elles ne te seront pas d'une grande aide
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Shadow10

NOUVEAU TOUR ! Vos posts accumulés compteront pour le prochain tour. Les tiens aussi Iggy !
______________________________

Lorsque Link atterit dans la neige, il aurait pu croire que son heure était enfin venue. Cela aurait été bien effectivement le cas si Shadow et Electonse ne s'étaient pas interposés, tandis que les autres invités avaient préférés se retenir à l'écart de l'animation, assistant à d'autres surprises, comme des Koopa bizarres dans les toilettes. De son côté, l'Elfe, avait faillit par souffler, s'estimant heureux de ne pas avoir eu la bouche cassé. Bizarrement, la neige et le froid avaient été très efficace, et avaient inhibés tout alcool qu'il avait pu ingérer. Décidément, là...il avait eu vraiment chaud ! C'était pas passé bien loin à vrai dire ! Il remercia les déesses pour le fait qu'Una laisse tomber, puis souhaita la suivre pour rentrer  au chaud...Mais que nenni ! L'Elfe se trompait lourdement, notamment lorsqu'il vit la porte se fermer derrière lui. Son visage passa de =) à =( et il tenta malgré tout de frapper pour indiquer à quelqu'un de lui ouvrir. Personne ne vint à lui, alors durant ce laps de temps où il plaça ses bras autours de lui pour se réchauffer, l'Hylien essaya de trouver un chemin détourner autour du chalet pour essayer de rentrer.

« Hey...S'il vous plait...Que quelqu'un m'ouvre...C'est pas cool...Delta...Una...Je suis désolé ._. ...Je suis tellement fatigué... »

Link fit mine de s'écrouler dans le sol, comme si on aurait imité un homme se prenant une balle en pleine guerre. Si on avait osé l'enfermer à l'extérieur, eh bien ça ne se passerait pas comme ça ! Après tout, ce n'était pas vraiment juste si tout le monde s'amusait sauf lui sous prétexte qu'il soit puni, n'est ce pas...
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Ven 6 Déc 2019 - 23:45
Mais qui donc allait ouvrir à ce pauvre et malheureux ivrogne qu'était Link ? Et bien... Certainement pas Una ! La démone finit sa toilette, après un coup sous la douche... Elle ne s'y attardait pas trop, elle voulait se remettre au propre et vite, et passer le moins de temps possible dans la salle de bain... Une fois finit elle ne remit cependant pas ses accoutrement habituel. Ces derniers étaient trop usée et malmené par ses voyages. Elle se permis donc d'emprunter un pyjama présenter en deux pièces, un haut et un pantalon qui semblait plutôt chaud et épais et d'un noir uni et neutre, le mieux dans tout ça, c'était qu'il était pile à sa taille et se boutonnait à l'arrière, de quoi lui laisser de l'espace pour ses ailes. Elle aurait bien prit un sèche cheveux... mais comme dit plus tôt elle n'avait pas envie de s'attarder dans la salle de bain à cause de l'accident précédent. Celle-ci ouvrit la bouche jusqu’à s'en décrocher la mâchoire puis finalement son ventre grogna. C'est vrais que l'alcool était monté plutôt vite vue qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se mettre quoique ce sois sous la dent. Finalement la démone se souvint de la proposition d'Iggy... "Sandwich" Ça ne pouvait pas être si mal...

Alors d'un pas silencieux l'ex-chroniqueuse redescendue, avec la couverture dans ses bras, et la clef de la porte surement dissimulée dans l'une des poches du Pyjama... elle tendis sans un mot la couverture à Shadow, maintenant qu'elle était habillé... elle pouvait la rendre. Quand celui-ci lu saisit, elle se dirigeât donc vers la cuisine, le regard divagant un peu. Elle c'était emportée un peu vite, en généralement des coups de colère pareil engendre de grosse fatigue. Elle espérait qu'il y avait de quoi faire de superbe Sandwich ou Hamburger... Elle avait bien envie de bacon... Ou du jambon fumé. Avec une bonne dose de mayonnaise... En même temps le fait d'être revenue au rez-de-chaussé permettait à sa longue chevelure blanche emmêlé de sécher grâce à la chaleur du feu de la cheminé. L'espace d'un instant elle se tournât vers la porte en entendant frapper. Était-ce une once de pitié dans son regard ? Ha... ha bah non en fait... presque immédiatement elle retournât s'occupée de ce qui semblait être plus important : Son appétit. Concrètement, elle n'en avais rien à foutre que Link se les pèle dehors... C'était bien fait pour lui de toute façon !
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 22pt

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Dim 8 Déc 2019 - 13:50
[je post juste pour bah le une fois par jour '-']

Tout était paisible... et tranquille. Voir trop tranquille. Le monde entier semblait s'être mis sur pause... Avait-elle prit quelque chose pour avoir cette impression étrange comme quoi le monde avait cesser de tourner ? Surement avait-elle trop forcée sur le Whisky... Un silence de mort... est-ce que Link était enfin décéday ? Peut-être qui sait... Mais le truc c'est qu'elle se trouvait lente également... était-elle dans une phase de pensée ultra rapide ? Tellement rapide que le temps semblait se retrouver plus lent qu'avant ? Damn... le temps qu'elle aille jusqu'a la cuisine elle pouvait imaginer mille un un plat possible. Une raclette ? Une dinde fourrée ? Un hamburger avec son suppléments de frites ? Une boîte de VINGT putain de nuggets ? Miam... Nuggets... Et pourquoi pas le tout à la fois ? Et au désert une petite glace ? Y a t-il des cookies dans le placard ? Non c'est surement une mauvaise idée, ça doit être le placard aux expériences ratées... Hmmm... Iggy... je suis presque sure qu'il avait proposer des sandwish à moins que je mélange avec des souvenirs qui ont eu lieux au château de peach ? Hmmm... il avait plutôt bien aidé d'ailleurs, si seulement la démone pouvait le remercier pour son aide comme il se doit. Ca tombait bien un cadeau sortit de nul part, bien emballer et tout avec une étiquette dessus pour : Iggyzuuyzgedfhzbehdfzjhh koopatrollpmzekdfkzhedgzuyg... Ouai... ça devait surement être pour lui....

Elle se dirigeât alors vers le koopa et lui tendis le cadeau magique qui était sortit de nul part, surement par la force du scénarium car les probabilité était au maximum pour qu'il est finalement un lot à son tour.



Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 22pt

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 8 Déc 2019 - 14:19
Tirage du 07/12/19 (tiens compte des posts précédents)
Spoiler:
IGGY : Tu obtiens un TICKET EVENT ! Il te servira à participer autrement à un event si il n'y a plus de places.

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1575810619-iggy

Tirage du 08/12/19
Comme tu es la seule à avoir poster...
Spoiler:
UNA : Tu obtiens un PIEGE CLOUTÉ : uniquement utilisable lors d'une RACE CUP, utilise ce piège pour arrêter tous les adversaires où tu l'auras poser. Ils devront patienter un nouveau tour avant de pouvoir reprendre la piste !

Les posts de nos deux gagnants seront désormais comptabilités pour le premier tirage du 3ème tour !
______________________________

À son grand dam, Link se tenait toujours à l'extérieur, où un vent glacial ne cessait de souffler de plus en plus fort. Vu de l'extérieur, le chalet ressemblait à une structure particulièrement haute et fort bien construite, à l'exception près qu'il possédait une cheminée. Une cheminée...Link eut alors tout à coup une idée. Il alla récupérer le bac à ordure, et le poussa de sorte à pouvoir s'agripper sur la toiture de la maisonnette en bois. Après avoir réalisé un saut en hauteur presque olympique, l'Hylien se rattrapa presque in extremis au rebord, puis arriva enfin sur le toît. De l'intérieur, on pouvait aisément entendre quelqu'un en train de se déplacer le long de la charpente peu solide. L'Elfe se dirigea rapidement au niveau de la cheminée, et vérifia qu'elle n'était pas allumée. Le conduit était couvert de suie, et de mémoire, il faisait encore bon à l'intérieur de la maison. Par conséquent, quelqu'un ou quelque chose avait allumer un feu il n'y avait pas si longtemps que cela. Mais qu'importe ! Link pria pour ne pas trop salir sa tunique et atterrir en un seul morceau dans le foyer en contrebas. Puisque personne ne s'était donné la peine de l'ouvrir...Alors ce serait lui qui s'inviterait, non mais ! Link se jeta donc dans le conduit de la cheminé, et entama une longue descente...
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Dim 8 Déc 2019 - 23:35
[Post du 8 Décembre]

Après que la demoiselle ayant démontré ses magnifiques formes à tout le monde se trouvant dans ce chalet par accident ait bloqué la porte d'entrée d'une manière bien violente et brutale, elle remonta pour laver l'intégralité tout en gardant la couverture du jouvenceau. À la place de s'inquiéter pour elle, il se dit qu'il devait plutôt craindre que l'odeur du vomissement reste sur la couverture. Cependant, il fut préparer mentalement pour une telle éventualité. Shadow était prêt à laver la couverture lui-même si cela signifierait qu'il pourrait l'utiliser à nouveau sans craindre qu'elle se fasse potentiellement salir à nouveau. Même s'il en avait pas l'air, ce jouvenceau aux yeux rouge cramoisi aimait VRAIMENT PAS la saleté. Il pouvait facilement la supporter, mais s'il pouvait y remédier, il le ferait le plus vite possible. De plus, vu qu'il est en situation hors combat et qu'il soit dans une zone de détente, il pouvait se permettre d'investir quelques minutes pour laver de tels effets. Ah, par contre, il n'est pas maniaque de la propreté donc il ne va pas se mettre à dépoussiérer. Ce fut ainsi qu'il décida d'aller récupérer du détergent. Avait-il besoin de quelque chose d'autre par contre ? Oui et non. Même s'il pouvait utiliser une machine à laver, il préférait pratiquer sa magie question de continuer de s'y habituer.

*Sunglasses.exe has spawned on your face*

Après être retourné au rez-de-chaussé, il déposa son détergent à côté de son fauteuil et s'assit sur celui-ci. Juste pour attendre le retour d'Una (il faudrait qu'il demande son nom un jour), il se mit à faire la sieste sur cette chaise tout en ayant des lunettes de soleil sur les yeux. Je devrais peut-être chercher une image. Peut-être.
Plusieurs minutes plus tard, Una (flemme de récrire "démone" pour ce post) lui redonna sa couverture et partit ensuite s'isoler question de ne pas se faire déranger.

-(Je peux enfin le laver...Enfin, je sais même pas si ça sent parce que je ne remarque rien, mais on est jamais trop sûr.) pensa-t-il tout en regardant le retour de la marchandise.

Cependant, au même moment, il remarqua que Link était toujours à l'extérieur. Ce jouvenceau pouvait comprendre que quelqu'un d'autre n'ait aucun problème à cause de sa race ou de ses pouvoirs, mais Link, en tant qu'héros de Hyrule, ne possédait pas de tel chose. Il pourrait mourir geler dans de tels conditions. N'ayant pas envie que cela se passe, il se mit à regarder par la fenêtre juste pour voir quel direction cet elfe (en tous cas, il a des oreilles d'elfe) allait prendre pour rentrer.

-(La cheminée ? Pas bête, mais moi je serai passer par le même endroit par lequel il s'est fait éjecter à cause d'un coup de poing.)

Sans plus attendre, il se mit à éteindre le feu de la cheminée et, tout de suite après, y déposa un coussin assez épais pour amortir la chute du héros de Hyrule.
Craignant que cela nuise aux autres, il créa une rune générant autant de chaleur que celle de la cheminée et la mit au centre de la pièce. Juste pour éviter de mettre le feu au chalet, il se força pour rester à l'étage question de contrôler ET surveiller la chaleur généré. Il fut ENFIN prêt à accueillir Link. Ah oui, n'oublions pas qu'il avait préparé du thé pour réchauffer l'elfe dès qu'il sera de retour.
Oui, il était prêt. Cependant, il craignait que Link fasse une autre gaffe. Meh, c'est un problème pour plus tard.
Pièces Pièces : 22592
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 9 Déc 2019 - 22:07
Tirage du 09/12/19
Tu es le seul à avoir posté, je compte donc ton poste pour le 9

Spoiler:
SHADOW : Tu obtiens un DÉ PIPÉ, utilise-le n'importe quand sur n'importe quel RP ou event. Il te permet de choisir la face que tu souhaites UNE seule fois.

_______________________

Après avoir entamé une longue et périlleuse chute, Link atterit enfin dans la pièce où se trouvait le foyer de la cheminée. Un coussin était là afin d'accueillir le popotin de Link qui se réceptionna tant bien que mal. Il vit Shadow face à lui et conclut donc que c'était lui qui avait mis tant d'efforts à l'oeuvre, que cela concerne le feu de cheminé qui avait été éteint grâce à lui, ou bien l'artefact qui réchauffait la pièce. Ah et n'oublions pas la tasse de thé qui était prête, afin de le réchauffer. Link prit volontiers sa tasse, siropta quelques instants puis regarda Shadow avec un air amical. Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance.

« Tu t'es donné beaucoup de mal...Alors qu'on dirait que les autres préféraient que je reste dehors...En tout cas je te dois une fière chandelle, et je t'en remercie. Je te revaudrai ça, tu peux me croire. J'imagine que la démone doit être fâchée après moi...Je ne l'ai vraiment pas fais exprès tu sais... » fit-il, honteux, tout en baissant la tête et en observant le motif qui avait l'air d'apparaître au centre de sa tasse. Son imagination lui jouait peut être des tours, mais il avait l'impression que la vapeur formait un cristal similaire à ceux que possédaient Flandre...D'ailleurs, où était-elle ? Cela faisait un bon moment qu'il ne l'avait pas vu...Link secoua la tête, et préféra mener une toute autre discussion, afin d'en savoir davantage sur lui.

« Alors...*Sluuuurp*...comme ça...Tu connais Electonse... »
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Mar 10 Déc 2019 - 3:13
Après que Link réussit à pénétrer dans la demeure via la cheminée pour ensuite atterrir sur le coussin, Shadow se mit à lâcher un léger sourire. Cela lui rappelait le passé. Ce jouvenceau aux yeux rouge cramoisi avait l'habitude de voir Electonse se prendre des baffes sans riposter pour n'importe quel raison qu'elle soit stupide ou non. Il arrivait parfois que ce jeune homme se prenne des coups en compagnie d'Electonse juste pour l'avoir suivi ou ne pas l'avoir empêché d'agir de la sorte. Bref, c'était du tout et rien en d'autres mots.

-(Peu importe le monde, il y a des situations qui ne changeront jamais. Hahaha....) pensa-t-il d'un air nostalgique.

Dès que Link prit la tasse de thé, il se décida de rallumer le feu de la cheminée en utilisant sa rune comme énergie pour faire entrer en combustion un nouveau paquet de bûches. Oui, cela était beaucoup de travail, mais cela en valait la peine. Même s'il aimait bien s'amuser en regardant les agissements des autres, il préférait aussi rester au calme. Observer de tel situation lui apportait une forme de calme qui le faisait légèrement sourire. Cependant, dès que cela dépassait un certain stade, cela n'était plus du calme, mais plus un problème. C'est le même principe que rendre une pièce vivante et faire tellement de bruit que tu déranges tes voisins. Eh bah, c'était un peu cela qui venait de se passer à ses yeux.
Quelques instants après que Link ait bu sa tasse de thé, il se fit aborder par l'elfe qu'il venait d'aider.

« Tu t'es donné beaucoup de mal...Alors qu'on dirait que les autres préféraient que je reste dehors...En tout cas je te dois une fière chandelle, et je t'en remercie. Je te revaudrai ça, tu peux me croire. J'imagine que la démone doit être fâchée après moi...Je ne l'ai vraiment pas fais exprès tu sais... » fit-il, honteux, tout en baissant la tête et en observant le motif qui avait l'air d'apparaître au centre de sa tasse. (oui, je ne me gène pas de copier/coller cette partie.)

-De rien. C'est mieux de profiter des vacances à plusieurs sans trop de problème aussi. (De plus, j'ai l'habitude que ça arrive.) dit-il tout en rigolant légèrement.

D'après son visage, Shadow put en juger qu'il semblait, lui-aussi, nostalgique. C'était comme si que son regard se demandait où se trouvait la personne qu'il était en train de se souvenir et comment elle allait. C'était un regard qu'il connaissait malgré lui depuis plus d'une décennie et la dernière fois qu'il vit un tel visage fut le moment où qu'il affronta Electonse. Un tel visage le frottait légèrement du mauvais côté. Il rigole facilement du malheur des autres, mais pas de leur tristesse.
Ah, pourquoi j'élabore sur un truc aussi triste durant un HRP ? Désolé, je vais revenir à une narration plus chaleureuse.
Après que Link reprit ses esprits tout en reprenant une mine plus joyeuse d'après lui, il se prit à nouveau une séquence de dialogue.

« Alors...*Sluuuurp*...comme ça...Tu connais Electonse... »

-Plus ou moins. Disons qu'on a fini par se rencontrer par pur hasard. dit-il tout en commençant ce qu'il comptait faire de base.

Étant donné qu'il avait fini de tout remettre à leur place, coussin inclut, il se décida de commencer à laver la couverture avec sa magie de l'eau. Comment fait-il cela, dites-vous ? Il met la couverture dans une sphère d'eau qu'il arriva à maintenir sans qu'elle éclate. Suite à cela, il vida le détergent dans la sphère et se mit à imiter la même rotation qu'une machine à laver. Il avait même créer une sphère imitant l'ergonomie d'une machine à laver. Et pourquoi faisait-il cela ? Bah, pour s'entraîner. Même s'il aimait le calme, il aimait aussi apprendre à mieux utiliser ses pouvoirs.

-C'est un sacré énergumène en tous cas. dit-il en rigolant.
Pièces Pièces : 22592
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Mar 10 Déc 2019 - 16:47
Unasarera avait réussie à mettre la main sur un sandwich, dieu sait comment puisque le cuistot improviser avait visiblement son cerveau de débrancher depuis qu'il avait retiré ses lunettes ! Mordant à pleine dants dans son casse-croûte composer de pain de mie, de bacon, de mayonnaise et moult autre chose grasse et calorique, Unasarera jettat un coup d’œil dans le salon. Ses yeux se posèrent sur Link qui avait réussit à rentré. Elle n'était pas des plus ravie... mais ne pipa pas un mot, elle ne voulut même pas s'approchée. Ha puis il y avait aussi ce gars qui lui avait prêter uen couverture et qui avais le culot de la laver, comme si Unasarera aurait éponger le vomit dans le fond de la baignoire avec... Nannn.... le vomit était toujours dans le baignoire en faite... Mais garder la clef de la porte principale lui était dorénavant inutile, alors elle posât celle ci sur le comptoir de la cuisine.

Au bout d'un moment l'être cornue prit l'initiative de revenir dans le salon... dans le seul but de récupéré son livre malmener par le café qui avait été renverser... Elle s'éloignat ensuite de la catastrophe ambulante en lui jetant des regards noirs. Vraiment le message ne pouvait pas être plus clair. Encore une connerie envers elle et Link signait son arrêt de mort. Bref... Unasarera s'en allât vers la bibliothèque cette fois, dans l'espoir de trouver quoique ce sois pouvant l'aider à limiter les dégâts causer sur son ouvrage. En s'en allant elle lâchant sur un ton des plus glacial au héros du temps...

-Tu nettoieras la merde *hic* que tu as étaler à l'étage, hors de question que je nettoie ton vomis espèce de pervers ! *hips*
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 22pt

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 11 Déc 2019 - 19:10
Toute cette scène était plutôt intéressante à regarder. Entre la démone à moitié à walp qui avait envoyer valser Link hors du manoir et celui-ci tentant désespérément de remonter par la cheminée pour entrer à l'intérieur. C'est à ce moment que mon côté un peu sadique se demandait si il allait mettre des braises dans la cheminée pour qu'à l'atterrissage, il se brûle les fesses. Puis finalement en voyant Shadow préparer son atterrissage, bah je me disais que finalement je n'allais pas agir. Parcontre ! Heureusement qu'Unasasera venait de se nettoyer complètement. Disons que l'odeur de vomit n'était pas... Agréable. Et surement que celle dans la salle de bain allait aussi avoir les odeurs qui se libèrent. Je veux dire, il aurait pu aller au toilette que dans une baignoire...

- Je suis tout de même un peu d'accord avec elle, il va falloir que tu nettoies ce que tu as fais en haut

En tout cas j'allais certainement pas m'en occuper. Je fais assez de gaffes dans ma vie que pour m'occuper de celles des autres. Et au moins cette fois-ci il allait rentrer dans une salle de bain qui n'est pas occupé. Surtout que la démone semblait toujours être de mauvaise humeur. En même temps quand on salit tes affaires et toi au passage. Et bien on peut dire que ça commence très mal la journée. Alors finalement, quelque chose d'important se fit retentir. Le gargouillement de mon ventre ! Car oui, rien n'est plus important que mon ventre qui a faim. Je soupirais légèrement en me dirigeant vers la cuisine et en ouvrant le frigo, je cherchais de quoi me mettre quelque chose sous la dent jusqu'à trouver quelque chose de plutôt appétissant.

- Parfait !
Pièces Pièces : 33377
Nombre de messages : 215
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 15706210

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Jeu 12 Déc 2019 - 0:27
-Tu nettoieras la merde *hic* que tu as étaler à l'étage, hors de question que je nettoie ton vomis espèce de pervers ! *hips*

- Je suis tout de même un peu d'accord avec elle, il va falloir que tu nettoies ce que tu as fais en haut

En les entendant parler, il se mit à glousser et rigola un peu. Cependant, avant que la démone quitte les lieux, Shadow lâcha une faible quantité de "poison" de sa bouche.

-Alors, je peux comprendre que tu n'apprécies pas que je lave la couverture, mais t'étais quand même recouverte de vomis qui sentait extrêmement fort. Certes, je t'ai recouvert, mais tu n'as pas lavé cette couverture. Même couverture qui a choppé l'odeur de vomi. Ce n'est pas pour t'offenser, mais j'avais tout de même besoin d'être sûr et certain que cela soit propre. De plus, cela ne m'appartient pas, donc je dois m'assurer que cela soit propre après avoir fini de l'utiliser. dit-il d'un ton calme.

Il pouvait comprendre qu'on le dévisage, mais cela n'allait pas l'empêcher de faire marcher sa langue empoisonné. Oui, par poison, je voulais seulement dire qu'il répondait de manière toxique. Il n'aimait pas tellement se faire juger de la sorte pour un motif justifiable. Il pouvait comprendre le raisonnement, mais il comprenait aussi que les faits et gestes pouvaient avoir des conséquences. Que cette règle s'applique à ses interlocuteurs ou lui ne faisait aucune différence à ces yeux. Cela allait dans les deux sens. Cependant, il avait aussi VRAIMENT la flemme de continuer sur ce sujet, donc il décida de lui demander quelque chose d'autres.

-Ah, c'est quoi ton nom aussi ? Je connais Electonse et Link, mais pas toi. (Ni les autres d'ailleurs.) Je pense pouvoir réparer ton livre aussi, donc tu peux me le laisser. Je vais tenter de retirer la saleté qui y fit imprégner avec ma magie. (Même si ça risque de me prendre beaucoup de temps.) dit-il d'un ton confiant.

Pièces Pièces : 22592
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Jeu 12 Déc 2019 - 8:45
Il croyait que ses mots était de poison ? Si c'était le cas ce n'était guère des plus efficace. Ses propos du jeune homme faisait ni chaud ni froid à la démone. Ce qui l'irritait à la rigueur c'était cette histoire de livre et de présentation.

-Je me présenterais bien, mais je ne crois pas que vous ayez honorer quiconque en vous présentant également à ce chalet. Pour ne pas dire que vous n'avez même pas essayer de prononcer un mot à votre arriver. Je ne me sens donc pas particulièrement contrainte à mentionner mon nom. Quand au livre, je me débrouillerais...  

Ha le jeu des langues des vipères... la démone savait faire aussi, et ne se gênât pas pour faire remarquer qu'il était mort malpoli qu'une personne ne s'étant pas présenter lui demande son nom alors qu'elle était présente bien avant lui au chalet. Et pour le livre... et bien plusieurs raisons évidentes : Tout d'abord, elle ne voulait pas qu'il sois au mains de n'importe qui et lu par n'importe qui. Deuxièmement, la démone avait des réserve sur la magie en tant que native de Next Wave. Les vieilles habitudes restaient présente, et d'ailleurs en parlant de vieille habitude... tout simple : Essayer de rattrapé des livres endommages ça faisait plus ou moins partit de son ancien travail. Alors elle préférait autant faire cette corvée seule.

~Si je me souviens bien l'encre qui à été utilisé n'est pas soluble à l'eau... Cela ne devrait pas être des plus compliqué... J'ai due voir pire.~
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 22pt

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur Novice
le Ven 13 Déc 2019 - 19:11

-Je me présenterais bien, mais je ne crois pas que vous ayez honorer quiconque en vous présentant également à ce chalet. Pour ne pas dire que vous n'avez même pas essayer de prononcer un mot à votre arriver. Je ne me sens donc pas particulièrement contrainte à mentionner mon nom. Quand au livre, je me débrouillerais...


Avait-il dit quelque chose de mal ? Peut-être. Peut-être pas. Cependant, cela n'est pas important. Si elle ne voulait pas se présenter, cela voulait juste dire qu'elle n'appréciait pas sa personne d'après lui. Compréhensible, mais dommage. Il espérait pouvoir être moins...irrité en la présence d'une démone en essayant de communiquer. Malheureusement pour lui, sa propre personne ne semblait pas être fan de cette idée donc ses propos sortirent de manière...particulière. Lui-même sait que cela servait à rien, mais il a tenté inutilement. (Ça me fait du texte, donc je me trouve des excuses et les rend valable.)

-Très bien. Bon courage alors. dit-il en se retournant vers ce qu'il lavait.

Du haut de son regard qui fut recouvert par des lunettes de soleil, il se retourna vers Electonse et lui lança une cannette de boisson gazeuse.

-Au cas où si tu vas t'étouffer.



Pièces Pièces : 22592
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Ven 13 Déc 2019 - 20:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
[TUTO : Comment rattraper une tâche de café sur une feuille en papier par Unasarera /PAN/]

En arrivant dans la bibliothèque, Unasarera se fit comme agresser par un livre étrange, flottant dans les airs, doté d'un visage... Okay... elle avait peut-être un peu trop bue... Néanmoins, la chose persistât et semblait tangible, et ce livre mystérieux et bien... semblait s'être entichée pour l'ex-chroniqueuse en voyant celle-ci à l’oeuvre lors de la restauration de son livre. La première étape était d'absorbez le liquide. Elle essayat d'en absorber le plus possible en se servant d'une feuille de papier essuietout sèche. A plusieurs reprise elle en utilisât une neuve pour continuer. En tapotant doucement sur le liquide, elle commençait déjà à réduire réduire la taille de la tache et cela évitait également d'étaler le café sur le reste de la page. Bien évidement elle appuyait doucement sur les pages afin de ne pas abîmer le papier.

La seconde étape était de trouver une table convenable, de préférence propre et lisse. Fort heureusement il y avait un endroit parfait pour cela dans la bibliothèque. Elle y étalat les page dessus après les avoirs soigneusement retiré du livre, elle se chargerait de les réintégrer plus tard... Elle c'était assurer que la dite zone de travail était bien propre, sinon elle allait surement devoir gérer une nouvelle tache si ce n'était pas le cas... Elle maintenue donc les pages à plat en y plaçant, sur plusieurs coins, des objets également propres. L'idée derrière tout ça était de réduire la possibilité de plis sur le papier. En effet l'humidité à la fâcheuse tendance à faire gondoler les pages lorsque sa sèche...

Et là arrivât le plus délicat... Elle humidifiât une feuille de papier essuietout propre et tapotât celle-ci doucement sur les tâches. Elle recommençât à plusieurs reprise avec des feuilles propres jusqu'à ce qu'elle ne voyiez plus de couleur du café sur le papier essuietout. En effet elle essayait d'absorber le plus gros des pigments grâce à cette technique, et le fait que l'encre utilisé ne soit pas diluable à l'eau rendait cette manœuvre sans risque pour le contenu des pages qui avait été abîmées. Le résultat ne pouvait pas être parfait... ni comme neuf, mais cela avait au moins le mérité de sauver les écritures et de les rendre toujours visible. Elle était assez satisfaite d'elle... elle avait à priori pas trop perdue la main pour se genre de chose, mais elle ne pouvait pas en faire d'avantage dorénavant... elle devait attendre que les pages sèchent avant de pouvoir les réintégré dans le livre. Elle se contentât en attendant de feuilleter alors une dernière fois son ouvrage pour vérifier qu'il n'y avais pas d’autres tâches pour finalement s'intéressée de plus près au livre mystérieux qui avait décidé de tournoyer autour d'elle. Il semblait l'apprécier...N'empêche c'était perturbant, on ne vois pas un livre qui vol tous les jours !

L'espace d'un instant Unasarera se demandât si elle ne gagnerais pas du temps en apportant la planches et les pages qui reposaient dessus près de la cheminé pour que cela sèche plus vite... mais... la pièce du salon était tellement empli de catastrophe ambulante qu'elle abandonnât vite l'idée...
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 22pt

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 14 Déc 2019 - 17:08
Tirage du 10/12/19

Spoiler:
UNA : Tu obtiens des LUNETTES DE VISION NOCTURE : grotte sombre ou environnement de nuit ? Tu y verras plus clair pour te frayer un chemin dans l'obscurité grâce à ces lunettes !
Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1576337886-10

Tirage du 11/12/19

Spoiler:
ELECTONSE : Tu obtiens un BADGE FRANKLIN, utilise-le n'importe quand pour renvoyer des petits projectiles. C'est un consommable, du coup tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois.

Tirage du 12/12/19

Spoiler:
UNA : Tu obtiens un MULTIPLICATEUR X2, utilise-le lors du début d'un topic (ou avant qu'il n'atteigne sa 2ème page) pour multiplier par 2 les récompenses de la quête qui seront proposé.
Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1576337887-12


Tirage du 13/12/19
Spoiler:
SHADOW : Tu obtiens une BÉCANE RAFALE : cette moto de course, non utilisable sur la NW Cup, te permets de te déplacer plus rapidement. Elle est transportable et tout terrain : pas de soucis pour les marais en l'occurence ! Sa spécialité est qu'elle cache une mitraillette sur le phare avant droit. Pratique pour repousser des gêneurs potentiels !
Spoiler:
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1576337887-13

Edit Règles : Una et Shadow participant le plus depuis quelques jours, il serait injuste de ne comptabiliser leurs participation qu'à partir du 3ème tour. Je retire donc cette règle, et désormais tout participant sera éligible à un cadeau. Postez plusieurs fois par jour pour augmentez vos chances

_______________________________

L'ambiance froide qui s'installa après l'apparition de la démone eut le don de faire grincer des dents le jeune Elfe. Mais qu'importe, il préférait sans aucun doute l'ignorer, plutôt que tenter une nouvelle fois de provoquer un conflit. Electonse qui passait par là le rappela à l'autre, et après avoir soupiré, l'Elfe se ravisa. Ils avaient raison, il avait peut être exagéré cette fois. Shadow en tout cas, était quelqu'un qui lui paraissait sympathique à bien des égards. Bien qu'il ne s'étala pas sur le sujet de la rencontre avec le rouquin, l'Elfe comprit par son acte bienfaiteur, qu'il n'était pas quelqu'un de malintentionné. Il avait l'habitude de glousser ou de se moquer, mais il n'en restait pas moins qu'il prêterait main forte. Alors qu'il était en train de s'amuser avec une bulle d'eau et que la démone était parti en direction de la bibliothèque, l'Elfe se leva.

« Eh bien je te remercie pour ton soutien en tout cas. Ce thé était vraiment excellent. Je vais explorer ce chalet de mon côté, alors nous nous reverrons tout à l'heure. »

Link lui fit un signe de tête en temps que signe de salue, et termina sa tasse d'une gorgée. En grimpant à l'étage, il passa quelques minutes à éponger, nettoyer, et remettre comme neuf le plancher et la baignoire qu'il avait pu souiller avec son excès d'alcool. Une fois que tout cela était rentré en ordre, l'Elfe se tourna en direction du plan qui figurait à l'étage. Il renseignait à la fois sur cet étage mais aussi le rez-de-chaussée. Link sourit et un soupçon de curiosité le gagna. Le parc d'attraction installé quelque part dans ce grand bâtiment l'intriguait très fortement depuis qu'il avait eut connaissance de ce plan. Il décida donc de descendre d'un étage, dans le but d'aller explorer cette partie là du chalet.

Après avoir passé une série de portes, Link se trouva dans un espèce de gigantesque hall, à l'intérieur duquel un parc de loisir avait été bâti, intra-muros. L'Elfe décida tout de suite de grimper à bord d'une montagne russe
miniature, retrouvant son âme d'enfant, et se détendant les nerfs dans le but d'oublier les agacements répétés de la démone. Au loin, on pouvait distinguer le petit drapeau rouge du véhicule dans lequel il était installé...Ainsi que son bonnet vert fétiche, qui en dépassait.


« ...YOUUUUHOUUUUUU \o/ ! Tout cela me change, entre la mauvaise humeur des uns et des autres...Eh bien j'ai bien l'intention de m'amuser ici, tout seul ! »

À l'extérieur des fenêtres du hangar, on pouvait observer la neige et ses nombreux flocons qui continuait de tomber par paquets.
Pièces Pièces : 54047
Nombre de messages : 57997
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698518-rang-explorateur[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698529-rang-artiste[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698540-rang-teknik[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Sam 14 Déc 2019 - 23:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bien... en vrais c'était relou d'attendre que le tout sèche... Je veux dire... merde quoi ! Elle n'avait ni sèche cheveux, où feu sous la main pour sécher le tout... et en fait... valait mieux que le papier sèche par lui même, tout seule histoire de ne pas être déformer à la fin. C'était un peu ennuyant du coup... attendre là comme ça... à poireauté et rien faire... et dans son état d'ébriété la démone n'était pas trop d'humeur à  lire. Pourtant des livres c'était pas de ça qui manquait dans cette bibliothèque... mais bon la démone n'était pas vraiment d'humeur. Alors elle quittât la bibliothèque tout simplement, en fermant celle-ci à clef historie que personne n'aille saccager ce qu'elle venait de faire. L'étrange livre possédant un visage la suivait encore... En fait il semblait ne plus vouloir la lâcher d'une semelle. Bref, elle fit un petit tour à la cuisine... car en effet elle avait ENCORE faim... Elle se prit donc un énorme paquet de chips avant de se diriger vers une salle d'où il émanait du bruit... Un Cinéma ? FARPAIT ! Voilà qui était idéale pour se vider la tête, la démone pénétra alors et s’installât à côté de Rosstail, ouvrant bien bruyamment son paquet de chips saveur barbecue... Les sièges était confortable en plus... Elle affichait donc une mine plutôt ravie. Les sièges était plus confortable que la chaise qur laquelle elle c'était installée dans la bibliothèque.

-C'ay qwoa l'film ? *crounch* *crounch*

En effet sans aucune gêne elle avait décidé de se mettre juste à côté de lui... Mais bon elle proposait de partager les chips à al fois donc c'était cool...
Pièces Pièces : 88381
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Rang_e10
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 22pt

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Sam 14 Déc 2019 - 23:38
<< Alors, tu en as pensé quoi de ce film ? >>

<< Maiiis... c'est pas un film ! Ca fait six posts que tout ce que je regarde ce sont des publicités car Ross' n'est pas foutu de répondre ! >>

En effet il semblerait que je n'ai rien branlé depuis quelque temps, en même temps. Qu'allais-je dire d'intéressant à rester vautré dans un siège en faisant semblant de manger le pop-corn que je n'ai pas ? Eh bien je ne sais pas. Enfin. Delta était en train de diffuser les publicités présentes sur le disque: vous savez ? Le genre de publicités qui ne se mettent pas à jour avec le temps car nous ne sommes pas sur un service de streaming. Enfin. Ce temps d'attente fut tout de même chamboulé par une Unasarera, visiblement ivre mais propre et en pyjama qui alla s'installer juste à côté de moi, faisant pêter un paquet de chips qu'elle me proposa, ce que je ne refusa alors absolument pas.

<>

<<Ah tu sens bon, cool. Mmm.. *Miom*, Chai pas. Depuis tout à l'heure y'a que des pu *NOM* pubs.>>

Delta s'exclama alors comme quoi elle allait en repasser d'autre, car d'après elle, Unasarera n'avait pas vu les pubs, du coup, elle n'était pas au cinéma: une idée bien bien conne que j'avoue partager, bien que l'idée de me retaper des spots publicitaires ne me plait guère. En fait, ça me brise déjà les couilles cette histoire. Et pis on s'en fout d'être au cinéma ou pas, j'veux juste passer le temps !

<< Delta, met nous le film ! >>

<< Mhh... Naaah ! >>

Et c'est ainsi que Unasarera et moi-même argumentions le droit de regarder un film sans voir ou revoir les pubs à coup de "mais si" tandis que la défense rétorqua avec un argument imparable, celui du "non". J'vous dis pas à quel point je vais m'énerver si ça continue...
Pièces Pièces : 64500
Nombre de messages : 1806
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[Décembre 2019] Chalet des Surprises [HRP] - Page 2 Wtwr

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum