Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -22%
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
Voir le deal
119.99 €

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Mer 6 Nov 2019 - 21:49
Suite à sa violente dispute avec Alyson, Frogue s’inquiétait de l'état psychologique de son amie. Et pour avoir de ses nouvelles il ne trouva rien de plus intelligent, que d'aller en demander au chauffard qui les avait conduit sur Cornéria, tout simplement parce qu'il semblait proche de l'elfette. Le problème qu'il rencontrât alors fut le suivant:

Electonse n'avait PAS d'adresse.

Il dut donc demander une bonne dizaine de fois à de nombreuses personnes:

Auriez-vous croisé un draconien roux, trop musclé et dragueur dans les parages ?

Ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'il eut enfin une réponse positive, qui le dirigeât dans la direction qu'avait emprunter l'homme rechercher. Il du faire de nombreux kilomètres et escroquer un bon nombre d'auberges (sans réussir à chaque fois), qu'il aperçut enfin celui qu'il voulait voir. Ce dernier visiblement était en train faire fondre de pauvres rochers à l'aide de ses flemmes.

Je vais peut-être attendre un petit peu avant de l'aborder, je n'ai pas vraiment envie de finir rôti.

Il s'assit le long de la roche froide en tailleur, et attendit patiemment que cette drôle de dance prenne fin.

J'espère qu'il n'en a plus pour longtemps, je commence à avoir faim et je n'aurais pas dit non à un bon petit plat.
Pièces Pièces : 10985
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Le meilleur ami de ma waifu [PV : Frogue, Electonse] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Le meilleur ami de ma waifu [PV : Frogue, Electonse] 1335003968-RangEnfant

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Sam 9 Nov 2019 - 4:13
Enfin un petit moment de tranquillité ! Pas de combat ! Personne pour me hurler dessus. Juste moi et un courant d'air me rafraîchissant. Qu'est-ce que c'était agréable ! Je n'avais pas vraiment de "chez moi". J'allais par ci et par là et avec l'argent que j'avais via la racecup, je pouvais me permettre dormir là où je voulais. Surtout qu'avec l'acquisition de mon vaisseau récemment, j'ai maintenant un endroit où dormir. Mais même si un vaisseau peut être confortable. Rien ne vaut le fait de s'allonger à la belle étoile et à attendre que le temps passe. Quand je me remémorais tout ce que j'avais fais jusqu'à maintenant. La bataille de Next Wave et dans le temple, les courses de racecup, le voyage pour trouver Faust, l'acquisition de mon vaisseau, la bataille d'Hoshido, plein de souvenir en si peu de temps qui arrivait à rester graver dans ma tête.

Finalement, après avoir trouvé un petit coin tranquille où me poser. Je décidais de m'installer et manger. Mais malheureusement rien pour faire chauffer ma viande. Ah ! C'est ce que vous croyez ? Je lançais alors un sort de flamme en direction d'une roche plate, celle-ci se mit alors à surchauffer ce qui était parfait car ça allait me permettre de faire cuire ma viande très facilement. Je faisais souvent ça sur Takaro. Je plaçais alors ma viande et me tournais sur le côté, j'avais senti une présence, au départ, je voyais un batracien mais finalement, je savais très bien de qui il s'agissait.

- Frogue ? C'est étonnant de te voir par ici !

En voyant notre cher ami ayant l'air d'avoir fait un sacré chemin, je me disais que celui-ci avait peut-être faim ? Partager un repas à deux est toujours mieux que manger tout seul. Du coup, je lui souriais et l'invitais à me rejoindre. Après tout aucune raison d'être hostile envers lui, surtout qu'il s'agissait d'un allié d'Alyson, donc une personne censé être du côté des personnes Bons.

- Ne reste pas aussi loin, viens t'installer, j'ai fait cuire de bonnes viandes !
Pièces Pièces : 30377

Feuille de personnage
Objet(s):

Le meilleur ami de ma waifu [PV : Frogue, Electonse] 15706210

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Jeu 14 Nov 2019 - 17:18
Alors qu'il arrivait à l'improviste, la bestiole ne s'attendait pas à recevoir un accueil "chaleureux". Au lieu de lui demander se qu'il pouvait bien faire dans les parages, il s'étonna de le voir ici et l'invita à se joindre à lui pour un bon repas. La grenouille affamé par la route, ne se fit pas prier. En s'approchant il senti la bonne odeur de viande grillé qui embaumait l'espace. Il s'assit en tailleur en face de son interlocuteur et se servit une pièce de viande, qui lui tendait les bras, pour croquer dedans comme un sauvage. Une fois quelques bouchées avaler, il lui exposa la raison qui lui avait fait faire tout ce chemin.

Alyson et moi, nous nous sommes engueuler. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis que j'ai quitter le village où vie ce crétin de Link........ Tous ça parce qu'une femme m'a plu et que je l'ai fait remarquer, et puis c'est elle la première qui est tombé amoureuse de toi...... Elle est vraiment insupportable par moment, ce n'est pas parce qu'elle est née dans une famille royale que tous lui est dû, si ??? Et puis quelle idée de s'engueuler avec tout le monde, elle va finir par avoir des problèmes.... Et qui la protégera si elle a un souci, hein ???? En ce moment j'ai l'impression qu'il n'y a que le vent qui lui travers la caboche, elle ne me dit plus rien depuis qu'on nous a fait passer ce portail à la con...... Franchement je ne sait plus quoi faire.

Sans s'en rendre compte, il avait déballer tous ce qui l’inquiétait au sujet de son amie, alors que son plan de départ était de feindre l'indifférence pour avoir des nouvelles la concernant. En plus, il avait parler tellement vite et fort qu'Electonse n'avait pas pu en placer une. Il pensa qu'il était peut-être temps de se remplir à nouveau la bouche pour éviter une bourde de plus.
Pièces Pièces : 10985
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!

Le meilleur ami de ma waifu [PV : Frogue, Electonse] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Le meilleur ami de ma waifu [PV : Frogue, Electonse] 1335003968-RangEnfant

Contenu sponsorisé a écrit: