Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 3 Nov 2019 - 20:45


La moto de Wolf arriva à un aérodrome, situé à des kilomètres de la capitale. C'était à cet endroit où le canidé garait habituellement son Wolfen. Il pouvait très bien le mettre dans la base militaire, si le cornérien faisait parti de l'équipe Starfox. Mais bon, autant opter pour les moyens du bords. Ceci dit, Wolf avait quand même quelques avantages pour profiter de l'endroit. Déjà, il pouvait conduire d'autres véhicules volants, des modèles classiques comme expérimentales. De plus, il pouvait passer son temps à sauter en Parapente Faucon, en solo ou avec d'autres camarades parachutistes. Wolf ignorait combien de sauts il avait fait. Dans tous les cas, c'était un de ses sports de prédilection. Prochainement, il dégoterait une wingsuit pour jouer aux écureuils volants. Il se mettrait également en base jump, histoire de varier de l'avion comme point de saut.

Cependant, Wolf n'était pas à l'aérodrome pour ces deux raisons. En effet, quelqu'un avait un véhicule similaire au loup. La personne aimerait que le propriétaire original du vaisseau lui apprenne quelques bases. Le cornérien gara sa moto et retira son casque. Après avoir salué quelques amis du coin, il s'approcha du hangar où attendait son élève. Ce dernier était familier pour Wolf. En effet, il l'avait déjà vu au Désert Sec-Sec et c'était à cette personne que le loup avait donné le butin.


-Comment on se retrouve, gamin. C'est vrai que t'ai filé un moteur et il faut bien que tu l'utilises. Je suppose que c'est pour cette raison que t'aimerais conduire un vaisseau. Au fait, comment t'es arrivé ici ? Tu connais quelqu'un qui sait conduire un vaisseau ?
Pièces Pièces : 7527
Nombre de messages : 248
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Lun 4 Nov 2019 - 9:15
Quand je suis arrivé sur Cornéria je pense que j'étais plutôt content de faire ce que j'avais à faire, j'avais obtenu les informations dont j'avais besoin. Ou plutôt les seuls informations dont je pouvais bénéficier. Mais voilà qu'une autre question se posait, comment je pouvais faire pour quitter cette planète ? Non mais c'est vrai. J'étais un peu coincé ici sans vaisseau à prendre et je n'ai pas envie de devoir payer du covoiturage de vaisseau avec des inconnus. Mais disons que je suis tombé sur ce que je voulais. Dans cette vitrine, un magnifique vaisseau, un design à couper le souffle (Même si j'avoue devoir refaire la peinture). Laser intégré, bonne vitesse de pointe. L'engin parfait pour parcourir la galaxie. Je n'attendais pas deux secondes, je suis entré dans le magasin, j'y ai versé une grosse partie de mon argent et j'ai obtenu mon Wolfen tant aimé.

Mais malheureusement, comme nous avions pu le voir à mon arrivé ici, je suis un très mauvais conducteur. Donc j'allais devoir prendre des cours de vol, mais pas envie de passer des mois à apprendre toute la théorie, disons que j'ai dû apprendre sur le moment même. Avoir simplement besoin de savoir les subtilité en vol et de savoir me débrouiller c'était tout ce qu'il me fallait. EN PLUS ! J'avais vérifié, et il n'y a pas de PERMIS ! Donc en d'autres termes ! J'avais tout à fait le droit de conduire ce vaisseau. Enfin... Je crois, je pense quand même devoir apprendre un minimum pour ne plus mettre ma vie en danger et celle des autres. Bien heureusement, j'ai appris qu'une connaissance pouvait m'aider. le très fameux "Wolf" que j'avais rencontré dansl e désert et qui m'avait refilé le moteur transluminique. Si quelqu'un peut m'apprendre à conduire un wolfen, c'est très certainement lui ! En allant le voir, il m'interpella en me demandant comment j'étais arrivé jusqu'ici... Très bonne question...

- Euuuh... Disons que je me suis débrouillé pour arriver jusqu'ici, mais j'ai un peu de problème avec la... Police de l'espace ?

Je ne savais pas vraiment comme s’appelait les forces de l'ordre qui sont dans l'espace. J'avais entendu parler de Starfox mais je doute que ce soit eux... D'après leurs exploits, je ne pense pas qu'une personne aussi mauvaise que moi à la conduite d'un vaisseau soit capable de pouvoir les vaincre avec un vaisseau qui n'est même pas fait pour le combat. Enfin, je me demande si des "problèmes avec les forces de l'ordre" n'a pas aussi été le train train quotidien de ce cher loup.

- En tout cas je te remercie pour m'aider à piloter cet engin. La dernière fois disons que ça c'est joué de peu...
Pièces Pièces : 13036
Nombre de messages : 213
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Un baptême de l'air [PV : Electonse Scarlet] 15706210

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Lun 4 Nov 2019 - 13:29
La réponse fit sourire le loup. Il ne s'attendait pas à avoir un élève qui aurait beaucoup de cran. Le cornérien ne voyait aucun inconvénient à partager son expérience. En effet, malgré son apparence et sa réputation, Wolf n'était pas arrogant. Il sentait que son élève pouvait facilement s'adapter à la réalité qui était déjà dure. Enfin quelqu'un qui n'avait pas été dogmatisé par la théorie ou aux conventions. Cela devrait être la raison que loup avait accepté de lui former. Autrement, il l'aurait refusé.

-C'est marrant que ça me rappelle quand j'avais ton âge. J'avais pas attendu d'avoir mon permis pour conduire une caisse.

Le cornérien s'était également frotté aux forces de l'ordre et aux sermons de ses parents. Même si ces derniers répondaient à leur fils négativement, Wolf se débrouillait toujours pour emprunter le véhicule. Il partait pour faire la fête à coup d'alcool, avoir des aventures sexuelles, se poser dans un coin éloigné pour fumer entre amis. Bien sûr, le loup prit soin de mettre l'essence à la fin, histoire que ses parents ne venaient pas lui tirer ses oreilles. C'était les bons souvenirs classiques de l'adolescence. En y pensant, le canidé se mit à rire discrètement.

-Pardon. C'est la nostalgie. Ca m'étonne pas que tu te sois frotté avec les flics. Depuis les nombreuses menaces vers Corneria, la sécurité a été renforcée. Je pense pas que t'as eu affaire à Starfox. Après tout, qui irait passer du temps à chercher un p'tit lascar ?

Wolf ne voulait pas se montrer condescendant. Juste qu'il aimait répondre par l'ironie. Le loup marcha vers le Wolfen de son élève. A vue d'oeil, on aurait dit une Arwing qui se voulait prendre pour un Wolfen. Le cornérien sauta sur le cockpit. L'odeur de peinture fraîche attira le pilote expérimenté. Et le pupitre n'avait pas subi la poussière. Il s'approcha du clavier et taper quelques commandes. Le loup ne cherchait pas à saboter. Il fit l'équivalent de prendre le smartphone d'une personne et d'ajouter son numéro de téléphone. Wolf regagna le bitume et allait vers le jeune homme.

-M'ouais, une belle copie. Tu t'es débrouillé à le modifier. Soit. Ceci dit, la mienne restera toujours l'original. J'ai juste tapé quelques lignes de commandes de ton véhicule pour.qu'on puisse se garder le contact en vol. J'aimerais bien voir comment tu le démarres.
Pièces Pièces : 7527
Nombre de messages : 248
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 6 Nov 2019 - 19:06
Quand je revoyais mon vaisseau, j'en étais vraiment fier. Bah écoutez ! Déjà qui peut se permettre d'avoir un vaisseau ? Peu de gens, donc c'est bien pour ça que c'est magnifique ! En plus de ça, avoir un vaisseau avec déjà des tirs de lasers intégré. C'était parfait ! Quoi demander de plus ? Bon apparemment le modèle que j'ai acheté avait été basé sur celui de Wolf, parce qu'enfaite comme je n'y connais rien en vaisseau, je vais pas chercher à le bidouiller moi-même. La personne qui m'a vendu ce vaisseau m'a intégré le bouclier, le moteur transluminique et a fait peindre mon vaisseau comme je le voulais. Après est-ce que Wolf avait accepté qu'on vend des modèles basé sur le sien ? En tout cas, même si il ne s'agissait pas de l'original, il était pour moi mon vaisseau, donc c'était le meilleur vaisseau (Logique de bien matériel tout ça tout ça)

Mais bon, parler de flic et de vaisseau c'est bien, mais piloter c'est mieux. Du coup après avoir bidouiller un peu dans mon vaisseau, il me demanda de le démarrer. Bon ! Contrairement à la fois où je suis partit avec l'autre vaisseau, je n'avais absolument aucune connaissance là-dessus. Au moins maintenant, je sais où démarrer, je sais où tirer et je sais où se trouve l'hypervitesse, parcontre on va éviter d'appuyer dessus. Donc simplement, j'allumais mon vaisseau, les réacteurs s'allumèrent pour commencer. Le vaisseau se ferma immédiatement et il s'éleva petit à petit dans les airs. Jusque là, tout va bien. Maintenant à savoir où est-ce qu'il allait m'emmener pour mon baptême de l'air. Et je dis également sous le ton de l'ironie.

- Je pense que pour le démarrage il n'y a pas de soucis
Pièces Pièces : 13036
Nombre de messages : 213
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Un baptême de l'air [PV : Electonse Scarlet] 15706210

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Mer 6 Nov 2019 - 23:13


Wolf observa son élève monter dans son Wolfen et démarrer son véhicule. Il n'avait pas mis trop de temps pour démarrer la vaisseau. Après tout, c'était une manœuvre plus facile que de faire des tonneaux ou s'amuser à zigzaguer des obstacles. Le loup s'installa dans son propre vaisseau. Il démarra ce dernier plus rapidement que son apprenti. Après quelques commandes, le cornérien profita pour commenter le démarrage.

-Pas trop mal. Si tu veux vraiment avancer, tire doucement le levier. Pas besoin que je te dise que le guidon est pour tourner le vaisseau ? Ah oui. Tu peux me parler normalement. C'est quand même pratique d'avoir les deux pattes libres pour parler, surtout en pleine bataille.

Wolf allait trouver la suite plus intéressante. En effet, à quoi bon un vaisseau qui restait sur place ? Le loup tira sur le même levier qui était l'hypervitesse. Cependant, contrairement au gamin, il tira doucement, de tel sorte arriver au milieu des deux extrémités. Le vaisseau quitta l'aérodrome pour voler au dessus de la mer. Un terrain vide était idéal pour débuter. Wolf laisserait du temps à son élève de pouvoir manœuvrer le Wolfen, avant de passer aux choses sérieuses.

-Rejoins-moi vers la mer. Ça serait ballot que je t'emmène direct aux canyons, si c'est pour finir en crash. Je veux voir comment tu conduis l'engin.
Pièces Pièces : 7527
Nombre de messages : 248
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 27 Nov 2019 - 0:22
Mon vaisseau était maintenant au dessus du sol, entrain de flotter tandis que celui de Wolf... Disparu immédiatement, je n'avais pas eu le temps de cligner des yeux qu'ils étaient déjà partit. Hein quoi ? Comment ? Il avait activé l'hyper-vitesse ? Mais pourquoi comme ça ? Et où était-il ? Pas besoin de chercher plus loin. J'ai immédiatement l'appel de Wolf qui me disait de le rejoindre sur la plage. C'était vachement pratique le fait de pouvoir se parler grâce aux vaisseaux. Donc finalement, je mis les gaz et me dirigea en direction de la plage. Oui bon bah j'ai pas activé l'hypervitesse mais en même temps j'ai pas envie de foncer dans le premier mur devant moi. Une fois arrivé sur la plage, je pouvais enfin distinguer le vaisseau de Wolf.

- Alors, qu'est-ce que je dois faire maintenant ?

Ce baptême de l'air allait devenir bien plus intéressant. Maintenant qu'on était arrivé dans un endroit plus calme et dégager j'allais pouvoir apprendre toutes les petites choses intéressantes comme faire des tonneaux, des esquives, des virages serrées et toute forme d'acrobatie incroyable dans les airs avec mon vaisseau. Oui bon bah j'avais le droit de rêver ! Mieux je suivais des indications et plus j'allais pouvoir passer à la suite. Et au moins, il n'allait pas perdre de temps à devoir m'apprendre les bases puisque je les connaissais déjà. Par contre évitons de toucher à l'hypervitesse pour l'instant et aussi au bouton qui permet d'activer le moteur transluminique. On va garder ça pour bien plus tard...
Pièces Pièces : 13036
Nombre de messages : 213
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Un baptême de l'air [PV : Electonse Scarlet] 15706210

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Dim 1 Déc 2019 - 18:15
Son élève semblait apprendre vite. Wolf n'avait pas vraiment de programme d'apprentissage. Encore heureux que le gamin savait démarrer son Wolfen et le conduire. Le gros travail à faire était de perfectionner sa conduite pour être moins « yolo ». Peut-être que le jeune homme pouvait compter sa chance. Cependant, peut-être que la chance finirait par lui lâcher qu'il valait mieux miser la prudence.

-Je vois que t'apprend vite. Je pense pas que le grand large puisse t'intéresser. En revanche, ce que je peux te proposer est une balade autour de Corneria. Suis moi. Profite pour manier le vaisseau au calme.

Wolf démarra son Wolfen et vola en direction d'un endroit assez naturel où le duo pouvait se permettre d'expérimenter la conduite, même si le loup n'avait rien à apprendre. Il n'y avait que des falaises et quelques plages sauvages. Le Wolfen de l'animal descendit en altitude. Le pilote traversa un énorme anneau en rocher isolé dans la mer. Il était assez grande pour tolérer les erreurs, à moins que son élève fonça volontairement dans les rochers. Wolf en profita pour faire un tonneau. C'était un petit bonus.

-Tu me suis, jusqu'ici ?
Pièces Pièces : 7527
Nombre de messages : 248
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Un baptême de l'air [PV : Electonse Scarlet] 1410510119-rang-technicien

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 11 Déc 2019 - 21:38
C'est partie ! Ma leçon allait enfin pouvoir commencer ici et le terrain était parfait ! Il n'y avait personne pour venir nous déranger et j'allais pouvoir voler tranquillement. Je voyais d'abord Wolf descendre bien bas pour ensuite traverser un rocher en forme d'anneau. Pour le coup, j'étais moins confiant, je me dis que si je me rate, non seulement je me fais bien mal mais en plus de ça je détruis mon beau vaisseau. Alors je me lança à mon tour et traversa l'anneau de roche avec tout de même une petite goutte de sueur qui perla de mon front. Pfiou, voilà une bonne chose de fait. Parcontre, en le voyant faire un tonneau. Là ça n'allait pas aller ! Je ne pouvais pas faire ça. Pas encore, surtout à si base altitude et avec autant de rocher autours.

- Euuuh...

Du coup je remontais dans les airs pour être sur qu'il n'y avait rien autours et je fis un tonneau tranquillement. C'était la méthode clean. Même si le tonneau me fit avoir un haut le cœur. Je veux dire, tout ton vaisseau qui tourne sur lui même. Il y a de quoi avoir un peu peur, surtout si pendant le tonneau tu perds le contrôle et il part dans le décor. Heureusement ici, ce n'était pas le cas.
Pièces Pièces : 13036
Nombre de messages : 213
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Un baptême de l'air [PV : Electonse Scarlet] 15706210

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Ven 13 Déc 2019 - 18:40
Wolf essaya de trouver la position de son élève depuis le radar à son écran. Etant habitué à piloter son Wolfen, c'était une balade de santé pour le loup. Peut-être un peu moins pour son apprenti. Mais bon, le terrain était quand même safe, pour expérimenter.

-Le tonneau était pour le fun. Tu n'étais pas obligé d'arrivé jusque là. Ceci dit, ça peut aider pour quelques manœuvres.

Le loup n'avait pas vraiment d'exercices à proposer. Après tout, seule la pratique était un bon moyen pour apprendre à conduire. Jusqu'ici, Wolf estimait que le jeune homme savait déjà les bases. Il ne pouvait pas non plus imposer son style de conduite. Le cornérien continua sa route en direction des collines vertes qui étaient près de la mer. Traverser la ville serait dangereuse, surtout que l'endroit était assez surveillé. Apprendre à manier le vaisseau, c'était bien. Mais, faire connaissance était mieux. Après tout, ils s'étaient déjà vus au Désert Sec-Sec.


-Je suppose que tu t'es mis à conduire un vaisseau pour rentrer chez toi. C'est rare de trouver des humains qui souhaitent habiter à Corneria. Dans ce cas, tu as déjà les bases pour voler tranquillement dans l'espace, à moins que tu fasses le con. C'est vrai qu'après, quand il s'agit de situation en stress, c'est assez rock'n'roll. Tu ne peux compter que sur ton instinct. Certes, la première fois, ça te fout les chocottes. Mais, plus t'y fais face, plus tu t'y habitues facilement.
Pièces Pièces : 7527
Nombre de messages : 248
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Un baptême de l'air [PV : Electonse Scarlet] 1410510119-rang-technicien

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mar 17 Déc 2019 - 10:31
En entendant que le tonneau c'était pour le fun, je me suis sentit un peu bête. J'aurai éviter de faire cette manœuvre si je savais que ce n'était pas obligatoire. Mais en voyant les grands pilotes de vaisseau, ils étaient habitués à faire d'incroyable cabriole avec leur vaisseau. Si je pouvais faire de même ce serait génial, mais ne rêvons pas, je ne suis encore qu'un amateur. Je rappelle que je n'ai tenu que deux fois un vaisseau dans ma vie. Et comme l'avait souligner Wolf, la première fois, c'était simplement par instinct.

- Je pense que je comprend quand tu veux dire Rock'n'Roll... Je n'ai jamais autant eu peur de toute ma vie que lorsqu'on a été pourchasser

Je rigolais alors légèrement en me rappelant la situation, c'était vraiment le bordel. Je m'étais cru dans une véritable guerre alors qu'on était juste poursuivit par des vaisseaux. Et oui, je ne vivais pas à Cornéria, c'est bien pour ça qu'il me fallait un vaisseau pour rentrer. Je n'avais pas de Xaisloas ou d'Alyson pour faire du charme à des pilotes ni de Megumin pour leur griller le cerveau. Donc la seule solution pour moi était de rentrer par mes propres moyens et par chance, les vaisseaux étaient à un prix qui me permettait de pouvoir les acheter.

- Je ne vis pas ici mais Cornéria me semble plutôt animé et ce n'est pas plus mal. Mais disons que j'ai déjà un endroit où je me sens à ma place. Venir ici quelquefois pourrait cependant être assez amusant, si je ne me fais pas encore tirer dessus en arrivant.

La dernière phrase fut lancé sur le ton de l'ironie, parce que clairement, il ne comprenait toujours pas pourquoi des personnes étaient venu l'attaquer alors que c'était un vieux vaisseau paumé au milieu de nulle part.
Pièces Pièces : 13036
Nombre de messages : 213
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Un baptême de l'air [PV : Electonse Scarlet] 15706210

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Mar 17 Déc 2019 - 23:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'était vrai que Corneria était assez animé. En même temps, c'était la seule grande ville de cette planète. Ceci dit, ce n'était qu'une partie de l'iceberg. En effet, l'endroit où une infinité d'échanges se déroulait était l'internet du système Lylat. Wolf épargna cette histoire, ainsi que le monde du dark web. Bref, le cornérien lui répondit :

-Jamais dit que tu devrais pas vivre ici. Sinon, te faire tirer ? Faut vraiment que tu fasses le con ou que t'aies une sale réputation pour en arriver là.

Dixit le loup qui avait travaillé pour Andross. Encore heureux que l'invasion des Appararoïds avait plus ou moins rattrapé le coup. Au pire des cas, Wolf avait l'habitude de vivre caché pour vivre heureux. Le pilote vola au dessus de la verdure de Corneria. Ce n'était pas grand chose, contrairement aux batailles stellaires. Néanmoins, ce n'était pas non plus un mal de revenir dans sa zone de confort. Du moins, à court terme. Cela lui rappelait ses premiers pas avec un Arwing.

-Bon, c'est pas que j'ai le mal de l'air. Disons qu'à part te faire voir du paysage, j'ai plus grand chose à t'offrir. Je retourne à l'aérodrome. Libre à toi de me suivre ou de voler de tes propres ailes. Connaissant ce beau monde, y a de fortes chances pour qu'on se recroise.


Le Wolfen piqua son nez vers la prairie, après avoir fait un tonneau. A quelques mètres du sol, le vaisseau se redressa rapidement. C'était une figure que seuls les plus expérimentés pouvaient faire. Le loup croisa les doigts pour que son élève ne reproduisait pas le mouvement. Au pire, il n'était pas sous sa responsabilité. Wolf vola presque à ras sol. Il regagna la mer et se dirigea vers la piste.
Pièces Pièces : 7527
Nombre de messages : 248
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):


Un baptême de l'air [PV : Electonse Scarlet] 1410510119-rang-technicien

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum