Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Aller en bas

Flare a écrit:

Flare
Anomalie
le Sam 2 Nov 2019 - 22:37



icon du personnage
Le chant du renouveau
Alyson

J'étais arrivée à Toadville depuis quelques jours. N'ayant pas d'argent, je dûs dormir dans la rue et mendier afin de me nourrir. Bien que certains villageois se montrèrent généreux, je doutais que je puisse survivre longtemps de cette façon.

L'idée de me laisser mourir m'était passée par la tête. Je n'étais plus à ma place dans ce monde... Sans compter que je me sentais vide. Comme si presque plus rien ne m'animait. Qu'était mon but dans la vie désormais ?

Cependant, il semblerait que j'avais quand même une certaine volonté à vivre. Du coup, il me fallait trouver une façon de faire de l'argent. Je n'avais jamais eu d'autre travail que celui d'héroïne, do-... Je me souvins alors que ce n'était pas la vérité. J'avais également été chanteuse. Je réalisai que je pourrais chanter de la rue afin de me faire de l'argent.

Au soir, je me positionnai au milieu du parc et fit apparaître ma lyre après avoir posé un petit verre sur le sol. Je me mis alors à jouer la première mélodie qui me vint en tête, que je jouais pendant l'ère de la Pandorica. Puis, j'improvisai un chant pour accompagner mon instrument.



Ce fut la première fois que je ressentis réellement quelque chose depuis mon retour. Je me remémorai mon amour de la musique. Je me remémorai le temps où je débordais de vie.

artemis | www
Pièces Pièces : 42925
Nombre de messages : 1222
Age : 23
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Squall
Proches : Heat (PNJ)
Alliés : Link, Merwen, Faust
Ennemis : Axem


Feuille de personnage
Objet(s):




Le chant du renouveau • Alyson Loveus10Le chant du renouveau • Alyson 1415822243-rang-furie

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Lun 4 Nov 2019 - 15:19
Réputation du message : 100% (1 vote)



   

   

   
Bulle musicale

   
"Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent'' 



Le masque terrifiant du clown était à présent comme évaporé...
Ce fut comme si jamais rien ne s'était passé et pourtant, l'elfette tremblait encore de ce qui appartenait au monde de l'invisible.

Qu'est ce qu'on nous veut à la fin? Qu'est ce que ce monde attend de nous?

Elle leva la tête ...

Plus d'Electonse...
Plus de Frogue...
Plus de kobold...
Plus de Rosstail...
Plus de démone...
Plus de Megumin...


Elle était à présent seule au milieu d'une placette de Toadville.


De rage elle fonça dans un poteau et le frappa de toute ses forces sous les yeux ébahis d'un couple de champignons.

 

Ça c'est parce que je sers à rien! Ça c'est parce que j'en ai assez! Et ça ... ça... Stupide Frogue! Stupide Electonse! Ils sont tous stupides!!!! Je suis encore...  
 

Elle mordit de toutes ses forces ses lèvres pour retenir des larmes qu'elle avait trop versé.

 

POURQUOI QUOI QU'ON FASSE ... PERSONNE NE NOUS COMPREND JAMAIS???!!!! J'EN AI MARRE D'ÊTRE ABANDONNÉE MARRE, MARRE, MARRE!!!!!!!
 

Elle colla un nouveau coup de pieds qui eu le mérite de faire pencher le poteau électrique...
En entendant des réprimandes la jeune fille ne put s'empêcher de vouloir encore fuir, malgré la brigade de la ville à ses trousses pour dommage matériel sur la ville...

Après avoir couru dans l'enceinte de la ville et avoir fui les forces de l'ordre elle se planqua dans une petite ruelle dans un renfoncement d'escalier.
L'air chaud qu'elle inspirait et expirait était comme corrosif, sans doute car elle avait dépensé toute son énergie dans cette course folle lui rappelant qu'elle avait encore échapper à un destin funèbre...

L'humiliation de partout, le parasyte, Ashnard et ça... Quand est ce que j'ai pris le temps de souffler déjà?

Un rire nerveux s'échappa d'elle, sans doute car il n'y avait pas de réponse...
Elle essuya du revers de sa main la transpiration qui perlait à son front, puis se redressa en tapotant sur ses cuisses égratignées pour chasser la saleté incrustée.

Tu parles d'une princesse... Je m'en fiche tout cela... J'aimerais juste qu'on me... comprenne...

Les heures passèrent et la nuit s'engouffra peu à peu...
De la musique parvint à son oreille, une musique triste mais plein d'espoir et d'amour.
Cette chanson...
Elle avait l'impression de l'avoir entendu toute petite, ou du moins c'est comme si elle l'avait toujours connu.
Malgré la fatigue et le danger Aly ne prit pas une seconde de plus pour réfléchir et fonça vers ce qui lui semblait être une piste pour savoir qui elle était vraiment...

 

Ne part pas sans moi petite voix!!!!!
 

Elle s'en fichait d'avoir les unités de police de Toadville qui la suivrait, même ses propres soucis s'étaient envolés aux notes de cette chanson, il fallait qu'elle rencontre la personne qui l'avait chanté à tout prix...
Elle sauta sur une toute petite voiture passant dans l'allée où elle se trouvait...
Pris le premier carrefour à gauche et retourna une nouvelle fois à gauche avant d'arriver dans un petit parc.

Face à elle une jeune femme à peine plus âgée qu'elle, était là assise accompagné d'un instrument que l'elfette n'avait jamais vu...
Alyson l'observa et vu qu'assurément le temps avait fait bien plus de dommage à celle qui se tenait devant elle, elle vit aussi que les gens l'ignoraient en passant devant elle comme s'il ne l'avait pas vu.
Était-ce du racisme de part son espèce de femme chat?
La princesse déchue n'avait jamais eu de répulsion face à quelqu'un de différent et n'avait jamais compris pourquoi certaines personnes crachaient sur la différence.
Elle s'approcha timidement et échangea un sourire avec la petite chanteuse.
Une aura ce dégageait de la neko une aura lumineuse et chaleureuse, comme si elle tentait d'offrir aux autres ce qu'elle n'avait jamais obtenu.


Alyson décida de rester près d'elle et de chanter pour la remercier du cadeau qu'elle lui avait fait : lui faire croire que tout n'est pas perdu...
L'argent ne faisait pas le bonheur à ses yeux mais il y participe même tant soit peu, pour manger, boire et n'avoir plus froid...
Deux voix s'entremêlèrent alors dans cette nuit automnale, des notes et cris d'appel...
Se comprenaient-elles ?

Pièces Pièces : 16116
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Le chant du renouveau • Alyson Rang_s11Le chant du renouveau • Alyson 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelLe chant du renouveau • Alyson 1335003968-RangEnfantLe chant du renouveau • Alyson 1566379924-rang-souslestropiques

Flare a écrit:

Flare
Anomalie
le Ven 8 Nov 2019 - 17:55



icon du personnage
Le chant du renouveau
Alyson

La plupart des habitants passèrent sans s'arrêter, vaguant à leur occupation. J'en fus un peu étonnée, puisqu'à l'époque je me souvenais de l'amour de la musique qu'ils portaient en eux. Cependant, il fallait bien avouer que nous nous trouvions dans un temps trouble, où l'environnement passé était subitemment devenu le présent. Je ne leur en tenais pas rigueur. Puis, certains individus commencèrent à s'arrêter, quelques-uns plus loin dans mon champ de vision et d'autres plus près. Parmi eux se trouvait une elfe aux longs cheveux bleus qui me sourit. Je lui souris en retour.

Je vivais à travers la musique. Soudain, l'inconnue se mit à chanter avec moi. L'harmonie entre nos deux voix était parfaite. Prise dans le moment, je fermai les yeux, mes doigts pinçant toujours les cordes de ma lyre avec délicatesse pour nous accompagner. Même si je ne gagnais pas d'argent au final, cela me permit de me souvenir un peu de qui j'étais. La dernière note s'évapora dans l'air, ne laissant plus que les murmurs de nos spectateurs. J'ouvris les yeux et constatai que nous avions attiré un petit public.

Voyant que notre performance était terminé, certains s'approchèrent pour déposer des pièces de monnaie dans le verre posé sur le sol devant moi. Je les remerciai tout en faisant disparaître ma lyre. Je me retournai ensuite vers la jeune fille.

Quelle jolie voix. Tu as... une belle âme.

Comment le savais-je ? Je le sentais, tout simplement. Comme lorsque je n'étais qu'une omniprésence, je pouvais voir des choses invisibles aux êtres normaux. Et même si j'avais de nouveau un corps, il semblerait que j'avais conservé un peu de cette habileté. Je ne pouvais pas savoir ce qui se passait à Hyrule, mais cette elfe qui se trouvait devant moi, je la savais bonne.

Alors que je me penchai pour ramasser le verre, ma main disparut momentanément et il tomba sur le sol. Les pièces qu'il contenait s'éparpillèrent et je me baissai pour les ramasser tout en regardant la demoiselle.

As-tu besoin de cet argent ?

Si c'était le cas, je pensais lui donner toutes les pièces. Tant pis si je devais trouver un autre moyen de gagner de l'argent. Ma souffrance importait peu et je n'étais qu'à moitié réelle.

artemis | www
Pièces Pièces : 42925
Nombre de messages : 1222
Age : 23
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Squall
Proches : Heat (PNJ)
Alliés : Link, Merwen, Faust
Ennemis : Axem


Feuille de personnage
Objet(s):




Le chant du renouveau • Alyson Loveus10Le chant du renouveau • Alyson 1415822243-rang-furie

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Jeu 14 Nov 2019 - 18:34
Réputation du message : 100% (1 vote)



   

   

   
Retour à la réalité

   
"La seul amitié qui vaille est celle qui naît sans raison'' 



Une étincelle de bonheur s'entendit lorsque les deux voix se croisèrent, comme si les notes qui virevoltait dans le vent étaient des soeurs.
Un mince sourire se vit sur les deux jeunes femmes.
Certains membres de la brigade étaient même proche de l'elfette mais n'éprouvaient plus l'envie de l'arrêter, au lieu de cela ils troquèrent le devoir qu'ils avaient contre une petite pause à un petit café qui se situait en vis à vis du parc.
Ils ne furent pas les seuls à vrai dire...
Des enfants en premier lieu quittèrent leur terrain de jeux favori pour s'approcher tout doucement, à la fois fascinés et effrayés.
Une petite fille avec son cerceau était très enthousiaste et dansait sous le regard amusé et attendrie des deux filles, d'une petite poignée de personne vint encore d'autres individus qui se posaient sur les banc, au sol, ou sur la terrasse du petit café.

Le lieu qui dégageait une atmosphère bienveillante était devenu une harmonie parfaite...
Comme si le temps était en suspend loin de toutes les atrocités que chaque passant avait vécues...
Ce fut un havre de paix et une retrouvaille musicale pour les deux femmes se rencontrant.

C'est bizarre... Je me sens bien... Comme en sécurité...

L'elfette avait joint ses mains l'une contre l'autre et voulait dire tellement de chose à cette inconnue qui l'avait aidé.
Mais que dire quand vous êtes de parfaites étrangères?
Elle n'avait jamais été douée pour faire les présentations et s'étaient résolue à rebrousser chemin quand la performance serait finie, en espérant que les personnes ci présente l'aiderait...

Les derniers sons de la lyre clôturèrent la prestation musicale, et tandis que tout le monde avait repris ses esprits, beaucoup de gens passèrent devant l'elfette pour donner quelques piécettes à la neko.
Bien sûr il y avait toujours ceux qui s'en allaient pour conserver leurs sous, ou parce qu'ils n'avaient rien à offrir et avaient honte.

Bon... Et bien je n'ai plus qu'à repartir... Encore...

Pourtant elle n'arrivait pas à bouger de là où elle était, son corps parlait à sa place...
Elle ne voulait plus retourner à son éternelle routine de solitaire, plus depuis le premier chant qu'elle avait entendu un peu plus tôt.
Un chant qu'elle semblait connaître depuis toujours.

La jeune blondinette se tourna à présent vers elle et la regardant sincèrement lui parla :

 

— Quelle jolie voix. Tu as... une belle âme.
 

Alyson la regarda stupéfaite...

C'est à moi qu'elle dit cela...?

Elle se retourna et regarda à droite et à gauche mais cette phrase lui était bien destinée...

Une belle âme... Vraiment...?

L'elfe ne savait toujours pas répondre à la question du "qui suis-je?" mais en entendant ces mots, elle fut profondément touchée, alors elle lui dit simplement :

 

C'est étrange... C'est la première fois que l'on me dit cela... Et je ne sais pas quoi te dire...
 

Aly ressentait qu'il n'y avait pas besoin de vouvoiement, elles voyaient le monde peut être pareil?
Aux yeux de l'elfe personne n'était le supérieur de personne et tous les êtres-vivants étaient à ses yeux égaux.
Sous l'effet du compliment des larmes de joie roulèrent sur ses joues crasseuses...

 

Merci... Merci que ta voix m'est ramené à la raison... Merci...

Elle la vit dans une démarche délicate retourner à l'emplacement du verre.
Sans bouger d'un pouce se refusant de partir, elle observa ses moindres faits et gestes avec beaucoup d'attention.
Au contact du verre et de la peau de la femme-chat elle vit le récipient se dérober.
Aly se précipita pour tenter de l'attraper avant qu'il ne s'écrase au sol, mais naturellement maladroite comme elle était, le contenant se vida de tout son saoul.

Si je l'aide encore trouvera t-'elle cela insistant?

Alyson préférait la regarder ramasser l'argent éparpillé au sol.
Elle ne voulait pas que ses actions soient mal interprété, et surtout elle se demandait comment l'enveloppe corporel de la petite chanteuse du parc pouvait-elle bien disparaître.
Les interrogations germaient dans sa tête sans trouver de réponse.
Ce fut la voix de la chanteuse qui lui la reconnecta à la réalité :

 

— As-tu besoin de cet argent ?
 

Alyson s'accroupit alors pour venir en aide...
Et fit un hochement négatif pour lui faire comprendre que non elle n'en voulait pas.

Je ne sais même plus ce que je veux...

Elle était juste bien à ce moment là et se sentait comprise.
Ayant tout ramassée elle lui tendit le peau et la regarda puis osa :

 

Cette... Chanson que tu as chanté... J'ai l'impression de la connaître depuis toujours...

Elle laissa échapper un rire nerveux avant de reprendre :

 

Je dois te paraître folle... Mais je ne me souviens plus de quand j'étais petite, et les notes ont fait écho en moi...
L'argent... Je n'en veux plus... J'en ai mais il n'achète pas l'amitié, l'amour, l'honnêteté ou le respect...
Je crois que j'aimerais des réponses sur qui je suis...

L'une et l'autre se redressèrent.

 

Je vais te paraître idiote et folle car les conventions font qu'on ne dit pas ce genre de chose...
Mais depuis ma traversée dans ce portail j'ai tout perdu sauf ce que j'ai gardé sur moi et croisé en route...
Et là... Je sais qu'on ne se connaît pas...
Mais s'il te plaît même si nous ne sommes pas amie ou connaissance...
Laisse moi t'aider...
Je ne veux pas être à nouveau seule sur les routes...

La petite fille et son cerceau s'approcha et fit un grand applaudissement :

 

Merci... Grâce à vos chant je me suis sentie moins seule... Vous devez être des sortes d'ange non ? S'il vous plaît continuez toujours de chanter! J'ai pas grand chose pour vous mais, deux sœurs s'amuseront forcément avec ça...?

Elle posa à leurs pieds le cerceau avec lequel elle avait dansé durant les chants...
Puis fit au revoir de la main en lançant :

 

A bientôt!

Courant rejoindre sa mère Aly sentie une émotion étrange...
Un apaisement de toutes ces bonnes ondes et également de la peur que la vie reprenne son court...
Se souvenant des mots de l'enfant et de la main de la chanteuse qui avait disparue un temps elle hoqueta puis d'une faible voix :

 

Je suis morte...? C'est ça? Ce qui expliquerait pourquoi je me suis retrouvé au milieu de nul part... Je ne veux pas être abandonnée à nouveau...

Pièces Pièces : 16116
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Le chant du renouveau • Alyson Rang_s11Le chant du renouveau • Alyson 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelLe chant du renouveau • Alyson 1335003968-RangEnfantLe chant du renouveau • Alyson 1566379924-rang-souslestropiques

Flare a écrit:

Flare
Anomalie
le Sam 16 Nov 2019 - 21:41



icon du personnage
Le chant du renouveau
Alyson

La jeune fille sembla surprise par mes mots. Elle s'exclama que c'était la première fois que quelqu'un lui disait cela et qu'elle ne savait pas quoi me répondre. Je souris alors qu'elle commençait à pleurer. Je n'aurais pas cru que cela aurait un tel effet sur elle. Elle me remercia puisque, apparemment, ma voix l'avait ramené à la raison. J'en conclus qu'elle devait être dans un état particulièrement sensible, peut-être dû à un combat intérieur.

De rien. Si j'ai pu t'aider, j'en suis heureuse.

Tel était le pouvoir de la musique. Alors que je ramassais l'argent tombé à cause d'un de mes glitchs, je lui demandai si elle en avait besoin. Je ne savais pas sa situation alors on ne savait jamais... Elle secoua la tête en guise de non et je me relevai quand j'eus terminé de prendre toutes les pièces. J'allais donc pouvoir m'acheter un petit repas avec ça. L'elfe reprit parole et je levai les yeux vers elle.

Je l'écoutai avec attention et ses propos piquèrent mon intérêt. Nous étions des étrangères et pourtant, cela ne me semblait même pas si bizarre que ça qu'elle me raconte tout ça. Du coup, contrairement à ce qu'elle pouvait penser, je ne la trouvais pas folle. Elle voulait m'aider ? M'aider... à quoi ? J'allais répliquer, mais une fillette nous interrompit. Elle nous remercia de nos chants et nous fit cadeau de son cerceau. Elle croyait que nous étions soeurs... Pourtant, nous ne nous ressemblions en rien...

Je regardai la gamine s'éloigner avec un sourire. À l'exclamation de l'elfe, j'écarquillai les yeux. Comment était-elle parvenue à cette conclusion ? Je me positionnai face à elle.

Non, tu n'es pas morte. Tu es ici et maintenant. Vivante. Bien plus que je ne le suis... Je suis touchée que tu veuilles m'aider mais... je n'ai pas de but. Je ne suis même pas censée être là. Je suis sûre que tu sauras trouver qui tu es ! Mais moi... je ne suis personne.

J'avais beau avoir un prénom, désormais il ne signifiait plus rien à mes yeux. Ce n'était qu'une appellation, rien de plus. Ou alors un vestige du passé, de cette femme que j'étais. Celle qui voulait défendre le monde et qui aimait de tout son être. Chanter m'avait rempli de chaleur, mais cette chaleur n'appartenait pas à cette époque.

artemis | www
Pièces Pièces : 42925
Nombre de messages : 1222
Age : 23
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Squall
Proches : Heat (PNJ)
Alliés : Link, Merwen, Faust
Ennemis : Axem


Feuille de personnage
Objet(s):




Le chant du renouveau • Alyson Loveus10Le chant du renouveau • Alyson 1415822243-rang-furie

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum