Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Aller en bas

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Lun 28 Oct 2019 - 23:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Même si officieusement, je passe le Sabelette à mon autre compte, j'avais envie de mettre en format RP pour donner un peu de justification, si je puis dire]



Faust avait invité son ami Wolf, pour passer du temps avec lui. Ils étaient comme deux frères qui vivaient à des endroits différents. Adossé à un mur, près de la baie vitrée ouverte, le loup fumait sa cigarette. Il observait son meilleur ami, dans le jardin, essayer d'entrer en contact avec le Sabelette capturé au Désert Gerudo. Le bouc tendit quelques friandises vers le Pokémon. Cependant, ce dernier se mit à siffler, tout en se mettant dans une position agressive. Le cornérien finit par désister. Le canidé se dirigea vers la table basse pour se débarrasser des cendres dans sa cigarette. Puis, il rejoignit Faust.

-C'est un beau spécimen, même si je dois accorder qu'il a un sacré caractère. Il est à toi ? Ça fait depuis un bon moment que la bestiole est ici.

Le bouc se tourna vers Wolf qui avait le petit cylindre fumante à ses pattes. Malgré un air impassible, son vocabulaire plus docile ainsi que sa voix posée montrait l'intérêt du loup sur la bestiole. Wolf aimait la solitude. Mais, il n'était pas contre qu'une petite créature venait chez lui pour servir à quelque chose. Après tout, c'était un Pokémon. Quand le cornérien aurait besoin de s'isoler, un tour dans la Pokéball et c'était réglé. De plus, les dresseurs de Pokémon gardaient leurs bestioles, en les séparant de leur état sauvage. Une pratique assez cruel. Mais, ainsi en était la vie. En observant le Sabelette, Wolf ne pouvait pas s'empêcher de faire la remarque qu'il était adorable. Le canidé connaissait l'évolution qui estimait assez badass.

-Je l'ai retrouvé dans le désert Gerudo. Je ne sais pas si je dois le garder. Il n'apprécie pas trop ma présence. De plus, je ne l'ai pas capturé juste à l'idée d'avoir un Pokémon. C'était pour lui donner une correction.

-Une correction ? De quel genre ?

Un moment de silence s'installa entre les deux mâles. Le bouc avait honte de raconter l'histoire. En effet, la capture n'avait pas été un jeu d'enfant. Si son ami l'aurait vu, Wolf se serait foutu de sa gueule. En parlant du loup, ce dernier restait attentif. Le bouc ne pouvait pas inventer d'histoire. Tout ce qu'il pouvait faire était d'aller franco banco.

-La raison va te paraître enfantine. Il a essayé de voler mon repas.


Le tatou des sables [Solo] 1572301443-wolflaugh

Comme prévu, Wolf explosa de rire, manquant de s'étouffer, à cause de son tabagisme. Il avait fallu quelques secondes au loup, pour reprendre son calme, même si cette anecdote allait rester dans sa mémoire. Pendant ce temps, le Sabelette s'éloigna des deux cornériens de quelques mètres.

-Plus sérieusement, si vraiment tu ne veux pas de lui, ça te dérange si tu me laisses faire ce que t'essayais ? Si j'arrive à faire bouffer tes trucs à la bestiole, je la garde. Sinon, relâche-la.

Faust fut surpris par le marché que proposait son ami. Il finit par donner les friandises au loup, après que ce dernier mit sa cigarette entre ses lèvres . Après tout, il ne voulait pas du Sabelette. Wolf s'approcha doucement du Pokémon. Il tendit à son tour, les appâts. Même scénario. Le tatou se montrait agressif. Contrairement à Faust, le loup gardait son bras vers le Pokémon. Il restait indifférent, même si il esquissait un petit air de méfiance. Wolf secoua légèrement les friandises. Le Sabelette en prit un et courut encore plus loin. Le résultat n'était pas forcément au rendez-vous. Néanmoins, c'était mieux que rien. Il reprit sa cigarette entre ses pattes.

-Bon, il n'a bouffé qu'un seul. Mais, on va dire que je le garde.

Faust ne voyait pas encore d'affinité entre le loup et le tatou. Cependant, si Wolf tenait à le garder, il ne pouvait pas dire non. Le bouc finit par confier la Pokéball au loup pour stocker le Sabelette. Il croisait les doigts pour que son ami puisse trouver son bonheur avec le Pokémon.

-Voilà la Pokéball qui va avec. Ceci dit, je te remercie. Tu retires une épine à mon sabot.

Le duo continuait de jouer avec le Sabelette distant. Une bonne heure était nécessaire pour parvenir à Wolf de faire avaler les friandises à la bestiole. Cette dernière montrait une certaine docilité envers le canidé. Mais, ce n'était pas pour autant qu'il voulait sauter dans les bras de son nouveau proprétaire. Le loup fit rentrer le Pokémon dans sa balle. Il avait hâte de pouvoir interagir davantage avec le Sabelette.
Pièces Pièces : 96706
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Le tatou des sables [Solo] 1356339291-rang-cromagnonLe tatou des sables [Solo] 1375644079-rang-ami-des-betesLe tatou des sables [Solo] 1376399893-rang-bavardLe tatou des sables [Solo] 1376399893-rang-comedienLe tatou des sables [Solo] 1410510119-rang-technicien
Le tatou des sables [Solo] Planch11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum