Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 4 Oct 2019 - 10:45
Rappel du premier message :

ILS FLOTTENT TOUS...


« Ils Flottent...Ils Flottent Tous.... »



Les valeureux aventuriers avaient tous pris leur courage entre leurs mains. Ils avaient tous eu une vision de ce terrible clown dont ils voulaient à présent la peau. Cela tombait bien, puisque lui aussi. Il se nourrissait de la peur et c'était exactement ce qu'il avait cherché à provoquer chez eux. Alors qu'ils entraient peu à peu dans le terrible cirque qui avait été installé en ville, tous purent s'apercevoir que quelque chose clochait : le chapiteau était vide, et une musique lugubre tournait en boucle. Enfin...Vide...Pas tout à fait. Des centaines, des milliers de ballons tournoyaient dans les airs. Ils ne pouvaient pas encore le voir, mais une voix résonnèrent dans leur esprit...Elle leur disait que quelque chose flottait...Quoi donc ?

Une fois tout le monde réunit à l'intérieur du chapiteau, les ballons se mirent tout à coup à tous exploser sauf l'un d'entre eux. Il se mit à descendre lentement du sommet du chapiteau pour flotter à leur niveau. Le reflet des projecteurs et de leur visage était visible sur la matière plastique du ballon, apparaissant d'ailleurs comme déformé...se changeant petit à petit en visage de clown, qui se mit à rire de tous ses poumons. Le ballon explosa et mis fin à l'hallucination collective : un énorme chaudron se trouvait au centre de la pièce. Il devait servir à faire brûler les artefacts dûment récoltés. En revanche, tout autour d'eux, un autre spectacle tout aussi terrifiant pris place : celui de cadavres d'habitants en tout genres de Toadville, flottant littéralement dans les airs, telles des pantins morbides.

« ...Êtes vous assez courageux...pour m'affronter ?... »





Débarrassez vous tous de vos artefacts...Pour révéler la cachette du Clown !
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 23 Oct 2019 - 12:12
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Critique' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Za99
#1 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Yacy

--------------------------------

#2 'Dé Altération' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1512415669-da-alt10
#2 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1512415688-embargo [CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1512415696-matrice

--------------------------------

#3 'Dé Action' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Action
#3 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 23 Oct 2019 - 13:24
Dégoût et colère. C'était les deux sentiments que je ressentais au fond de moi. Alors que pendant que moi, Unasasera et Alyson nous nous étions jeté dans la mêlée alors que les autres étaient... Je ne sais pas ? Peut-être paralysé ou tétanisé par la peur ? Nous avions pu voir un étrange liquide bien dégueulasse émettre du corps du clown. C'était plutôt immonde il fallait l'avouer. Enfaite l'entièreté de cette créature était immonde. Elle me dégoûtait tellement que j'avais trouvé 1000 et une façon dans ma tête de pouvoir l'éliminer. En un sens, cette créature me faisait beaucoup penser au parasite. Raison de plus pour la faire disparaître. Par contre ce qui était moins amusant était qu'elle commençait à se régénérer. C'est bien le genre de capacité que je trouve très relou et si les autres ne se bougeaient pas, on allait peut-être pas lui infliger assez de dégât pour l'éliminer.

Mais il y a bien quelque chose que je trouvais encore plus rebutant. C'est quand je voyais ce clown immonde se jeter sur les lèvres d'Alyson. A quel point voulait-il me mettre en colère ? Est-ce qu'il voulait vraiment mettre fin à ces jours ? Maintenant, pas de retour en arrière possible. J'allais lui casser la gueule. Lui faire ravaler son maquillage, son chapiteau et tout ces ballons. Et croyez moi ! Tout va rentrer. Je sentais au même moment quelque chose se décrocher de moi, comme ci on m'avait arraché des fils. Comme ce pantin de la pièce de théâtre me représentant. Il me prenait maintenant pour une simple marionnette ? C'était la blague de trop. J'étais entrain de m'enflammer complètement et j'activais immédiatement ma super-vitesse. Pourquoi ? Parce que son ralentissement allait me gêner ! Et donc j'allais pouvoir éviter pendant ces deux tours d'être affecter par sa stupide Altération. Et mon but fut simplement de lui sauter dessus histoire de lui mettre un bon coup de pied dans la figure. Histoire de l'éloigner immédiatement.

- Tu viens de signer ton arrêt de mort ! Je vais faire de ce cirque ton tombeau !
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 23 Oct 2019 - 13:24
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Action
#1 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424034-9
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 23 Oct 2019 - 14:23
Alors que le clown était apparût, le kobold se retrouva pris dans une illusion a nouveau. Il vît d'abord les événements qui l'avait mené jusqu'ici. La chute de ses camarades, pris aux griffes de harpies. La malédiction blanche qui l'avait fait exilé. La capture se sa famille. Tout cela était trop pour le soldat, qui était tombé a genoux, versant des larmes. Alors que les ballons qui le ciblait continuai a approcher, a l'illusion s’ajoutaient les voix.

-Pourquoi tu ne nous a pas aidé? Pourquoi tu n'as rien tenté contre ces monstres?

Le kobold était brisé mentalement.

Les souvenir de ses défaites, de ces moments de faiblesse... Il ne vît pas les ballons s’approcher de son visage. le premier lui éclata en pleine face, et cela lui fît reprendre un peu ces esprits. L'illusion ne fût pas totalement brisé, mais le kobold avait maintenant l'esprit assez clair pour voir le clown emettre quelque chose... une lumiére?

Prenant sa rapiére, toujours sous l'effet de l'illusion, il frappa les faux kobolds qui tentaient de l'entouré, crevant les ballons qui le visait. Il frappa aussi ceux qui ressemblait a sa famille, versant une larme et disant

-Je... Je suis désolé...

L'illusion se brisa avec le dernier ballon. Trirk était mentalement bas, a un niveau qu'il n'avait jamais atteint avant. tremblant, le soldat rangea sa rapiére, et pris son arc, tentant de viser le clown malgré les larmes qui affectait sa visée.

la fléche vole a vient se planter dans une blessure en train de se refermé, et fût rapidement éjécté.
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 23 Oct 2019 - 14:25
*oublié mon dé  10 d'attaque
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/07/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 23 Oct 2019 - 14:25
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424033-3
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Yggdrasil
le Jeu 24 Oct 2019 - 20:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous pensiez que Rosstail ne faisait juste rien pendant le tour précédent ? Vous aviez raison. cependant, cette absence d'esprit lui permit d'éviter les foudres de Jigsaw, contrairement à certains des ces alliés qui l'avaient attaqué: Unasarera se mit subitement à s'étouffer sans raison apparente, tandis que Alyson se mit en position latérale de Shakespeare avant de prendre feu d'un seul coup. un coup d’œil rapide au post permis à l'anti-héros de comprendre ce qu'il se passait: les marionnettes ayant agis au loin sont comme des poupées Vaudou: si elles subissent quelque chose de négatif, cela se répercutera sur les vraies personnes... La priorité était soit de tabasser le ou les bosses, ou de s'occuper des filles afin qu'elles puissent agir à nouveau...

« Tu sais quoi, vais pas faire de choix ! »

Sa première action fut de sortir sa fiole d'eau avant de courir vers Alyson, lui versant l'eau sur la partie embrasée de son corps. Il ignore si cela allait suffire, mais qui ne tente rien n'a rien. En seconde option, il sorti sa fidèle canne à pêche et, d'un mouvement de main circulaire, il put saisir la queue de la marionnette de la Choniqueuse, sa propre marionnette ainsi que celle de Alyson avant de resserrer son emprise: cela eut pour effets d'empêcher Unasarera de se suicider davantage, mais aussi de paralyser entièrement les marionnettes de l'anti-héros et de l'elfette, de quoi les empêcher de faire n'importe quoi par la suite.

« OCCUPEZ-VOUS DES MARIONETTES RESTANTES SI VOUS L'POUVEZ ! »

Cela dit, il n'eut pas vraiment le temps pour faire une grosse offensive sur Jigsaw, mais décida d'effectuer un tir rapide vers le toit du chapiteau... En direction du lustre suspendu, juste au dessus du premier Boss, en espérant faire chuter le décors sur son ennemi: Ross' a beau être énervé, il reste un minimum malin !

Dés:

    - Bénédiction de l'arc : à voir le dé bénédiction et cible.

    - Dé 10 : 
                - 1: Critique ! le +X (choic du MJ) de dégâts bonus et Jigsaw est un minimum sonné, ne l'ayant pas vu venir celle-là !
                - 2 à 4 (trop d'action -1) : Réussite: le lustre s'écrase sur Jigsaw.
                - 5 à 7 : Raté: Le lustre s'écrase au sol et commence à faire cramer les environs.
                - 8 à 10 : Echec critique: Euuuuuh... Au M de décider de ce bordel !

    - Dé 10 (2) : Dégâts infligés si le lustre touche sa cible.
Nombre de messages : 1808
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Jeu 24 Oct 2019 - 20:50
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Bénédiction' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1512415429-da-ban10
#1 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1512415533-magicant-de

--------------------------------

#2 'Dé Cible' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1513636901-de-cible
#2 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1434988931-zone

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424075-de-10
#3 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424034-10 [CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424034-6
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Megumin a écrit:

Koopa
le Sam 26 Oct 2019 - 18:45
tout ce qu'il se passait autour de la salle dépassait megumin. les corps qui tombent, la gravité, rien de faisait sens. tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait stopper le clown, et vite. d'un coup, elle arrêta de sentir le sol sous ses pied. elle s'envolait! ça risquait pas d'être pratique. il lui fallait se débarrasser de cette pourriture de flottaison.
elle sortit alors la sphère rouge connue de tous les geeks dont elle et la jeta en l'air. en sortit une créature jaune au aspect bouddhiste qui à déjà eu l'occasion de l'aider une fois, et qui était parfaite pour cette situation.


-ALAKAZAM, DISTORTION! RENDS MOI MA GRAVITÉ

sur quoi elle récupéra le sol sous ses pieds. si ça lui avait semblé être une bonne idée, c'était pas très malin en réalité. elle ne pouvait plus approcher le clown pour lui faire du mal.
elle observait ses compagnons tabasser l' horreur qui se tenait ici, impuissante, juste qu'a ce qu'un un guerrier zombie memer fasse quelque chose qui pourrait enfin lui offrir une chance d'attaquer. une bénédiction m'affecte, une force de nul part me donne un pouvoir, je peux maintenant... me téléporter de 2 à 5 mètres devant moi! j'allais profiter de ce pouvoir nouveau pour enfin prendre ma chance et éclater ce clown.

je saute, me téléporte vers le haut, apparaît derrière le clown lève mon baton, et...


-omae wa mô shindeiru.

je lui assène un coup droit dans la nuque, et retombe de sitôt. une fois au sol, j'observe la situation. 3 de mes alliés semblent mal en point. il leur faut de l'aide. je vais aléatoirement vers unasarera qui semble avoir frôlé la suffocation.

-tiens, prends ça, tu devrais être d'attaque de nouveau.

lui dis-je en lui administrant une de mes potions de heal. [soustraite de mon total de heals]
je prends mon flingue trouvé dans la réserve du magasin précédent, prends la balle en plomb à l'intérieur, et après une téléportation à quelques mètres du clown, la lance dans sa bouche rouge riante.


dé action :

le plomb c'est hautement toxique.
parfait : je la lance avec force au fond de sa gorge, il manque de s’étouffer avec et l'avale. -3 pv de suffocation, -2 pv de poison chaque tours pour les X tours suivants, au mj de décider
bien : je la lance avec succès dans sa bouche, -2 pv de poison chaque tours pour les X tours suivants, au mj de décider.
raté : je rate, balle perdue.
euh : lancé très puissant, trop, ricochet sur une des barres du chapiteau, droit dans mon œil. due à la perte de précision, -4 sur la prochaine attaque

raté! et mince. bon bas avec l'inutilité de mon attaque au baton et ma balle perdue, j'aurai été bien inutile. au minimum si quelqu'un voit ma balle il pourra peut être s'en servir ou me la rendre...
Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 07/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 26 Oct 2019 - 18:45
Le membre 'Megumin' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424033-1

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Action
#2 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Dim 27 Oct 2019 - 1:11
Non mais c'est quoi ce bordel ???????????....................

Ce croyant toujours dans un rêve, Frogue avait assisté aux premières attaques sans réagir. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait sous ses yeux. Lorsque l'illusion commença, il resta tout d'abord impassible. Ses pieds avaient quitter le sol, et il ne savait plus où étaient le sol, le plafond et les murs. Lorsqu'il tomba au plafond (???), il se releva avec difficulté et se retrouva entourer des mêmes personnes qu'il avait croiser dans la banque.

Ah non....... Vous foutez moi la paie. De toute manière je ne peut rien vous donner. Premièrement: le seul lingot que je possédait est en train de fondre dans une marmite. Deuxièmement: à quoi ça servirait puisque rien de tout cela n'est réel?

Ce n'est pas parce qu'il ne croyait rien de ce qui se passait autour de lui qu'il fut libérer de l'illusion. Loin de là. Puisque maintenant, les huissiers se reprochaient de l'amphibien en l'encerclant pour l'étrangler et l'écorcher vif. Si il se croyait dans un rêve, il réalisa vite que la douleur était bien réelle. Pendent que certains d'entre eux l'étranglait, d'autre lui griffait la peau jusqu'à l'arracher. Il se mit à se tortiller de douleur, mais sans pouvoir lâcher un son. La douleur était vive et lancinante, ce qui lui fit un déclic. Peut-être que tout ceci n'était pas qu'un rêve, peut-être que c'était bien réel.

Petite aparté:
Lorsqu'un batracien est blessé, il produit deux fois plus de mucus que lorsqu'il a peur. Cela permet de régénérer la peau ou n'importe quelle autre blessure plus rapidement et avec des cicatrices amoindrit.

Une forte quantité de mucus commença à dégouliné de son corps, plus que d'habitude. Ayant été toujours choyer et jamais blesser il ne comprenait pas vraiment pourquoi il en produisait autant.
Cette attaque eu au moins pour effet qu'il échappa aux mains de ses tortionnaires. Et il retomba directement sur la tête du responsable de ces événements. Ce qu'il lui causa quelques dégâts. Et au clown aussi.


AIE!!!!!!!
Pièces Pièces : 10985
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1335003968-RangEnfant

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 27 Oct 2019 - 1:11
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424034-6
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 28 Oct 2019 - 14:01
TENSION
À l'intérieur du chapiteau dont la gravité avait été renversé, la pression environnante commençait à se faire ressentir. Contre toute attente, Electonse avait essayé d'utiliser l'une de ses compétences récemment acquises : son hyper vitesse n'avait malheureusement pas fonctionnée. Le clown déjanté lui avait rit au nez, avant finalement qu'une explosion causée par l'un de ces ballons ne lui cause de sérieux dégâts dans le dos. Trirk profita du fait que le clown soit occupé avec Electonse pour lui tirer dessus avec son arc. Dans le même laps de temps, Rosstail confia une fiole à Alyson qui avait subit des brûlures sérieuses avec son pantin. Tous ces tours de passe-passe n'étaient rien d'autres que les incarnations que redoutaient les aventuriers. Rosstail tenta de renverser le lustre du chapiteau sur le monstre mais il en avait oublié que le terrain avait été renversé. Résultat ? Des débris de verres furent éjectés partout, en direction de plusieurs de ses alliés. L'ombre qu'il avait incarné se déplaça face à lui, et captura Rosstail en glissant l'un de ses bras ténérebeux autour de son cou, pour tenter de l'étouffer. La lumière pure qui sortait des yeux du Clown s'arrêta subitement. Il ne s'était que très peu régénéré au final car malgré les tentatives désespérés de ses adversaires, il avait été dérangé dans sa tentative.

« ...Vous n'avez pas compris ?...Tous ces souvenirs que vous affrontez...Ils font partis de vous...Vous vous battez contre vos fantômes...Quel régal de vous voir désespérer face à une telle situation. »

Gripsou ricana de nouveau. Il fit mine de s'asseoir dans le vide, et claqua des doigts. Même si Rosstail s'était emparé de trois de ces pantins, d'autres apparurent à l'effigie de Megumin, Trirk et des autres qui n'y avaient pas encore eu droit. Chacun se comporta comme l'exact opposé de ce qu'ils étaient, et tous se mirent à s'affronter les uns contre les autres. La poupée de Trirk fit danser ses dagues et les plantèrent dans la copie de Megumin qui explosa sur place. Les originaux se mirent à se tordre de douleur suite à ce qui venait d'être fait. La copie de Frogue quant à elle commença à s'étouffer, en raison d'une substance curieuse qu'elle avait pu ingérer, ressemblant à une sorte de poison. Gripsou se mit à rire et fit apparaître d'autres mines flottantes contenues dans ces curieux ballons rouges. Peut être qu'en les utilisant contre les clown ils pourraient à la fois se débarasser de ces pantins, et en même temps, essayer une contre offensive face à lui ?

La marmite au centre de la salle se mit à bouillir. Une curieuse lumière s'en échappa. Quelque chose était sur le point de se produire qui leur permettrait sûrement d'éliminer leur adversaire si ils se montraient encore un peu patient.








PV GRIPSOU : 33/60 ;
Encore 1 tours avant que tous les artefacts ne soient fondus
Ombre Noire : ???/???

Grâce à Rosstail (Magicant), tout le monde reçoit pour la suite du combat 1 pouvoir psychique au choix (lévitation, télékinésie, invisibilité…). Il ne sera plus valide à la fin du combat.

UNASARERA, ALYSON et ELECTONSE ENCORE UN TOUR : Ralentis, et baisse leur prochaine valeur dé de 1 si appliqué sur une arme. Vous oblige à utiliser un dé action pour attaquer.
Vous empêche d’utiliser un objet de la boutique ( le décor est donc autorisé), votre monture ou une arme
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Mar 29 Oct 2019 - 16:26
Réputation du message : 100% (1 vote)



   

   

   
Bien essayé...

   
"Le trop de confiance attire le danger..." 



Une panique générale se fit sentir...
Sous le choc du baiser, l'elfette n'avait même pas vu qu'elle était en feu.
C'était peut être parce que c'était une sensation de déjà vu comme à Hoshido?
Elle n'était plus apeurée par les flammes, même si son corps réagissait par survie en s'agitant de partout.
Ce qui la fit hurler ce n'était pas tant la morsure de l'élément destructeur mais plus ce que le clown venait de lui faire subir sans aucune empathie...

Elle avait fait face à de nombreuses choses mais ce baiser...
La révulsa, et lui fit de nouveau entendre des phrases qu'elle avait déjà entendu.

Comporte toi comme une Virgueirienne! Une femme doit être le plaisir des hommes!

C'était peine soutenable, elle se sentit de nouveau humiliée que ce soit par les caméras lors de la course qui l'avait dépeinte comme une femme objet, Ashnard qui la voyait comme un morceau de viande et cette... Chose...

Il a atteint ma pureté... Il a atteint ma...

Elle regarda tout autours d'elle et vit tous les autres pris aussi dans leurs propres illusions, elle voulut remercier celui qui s'était empressé d'éteindre sa prison de feu.
Mais au vu de l'état psychique de ses camarades elle préféra reculer et se planquer derrière une machine à pop corn...

Comment puis-je les aider... Il doit y avoir un moyen...

Il y en avait un simple...
Le seul chant rituel de magie blanche qu'elle connaissait...
Elle joint ses mains et respira profondément faisant le calme en elle...

Dé action 1 Technique d'Aly Chant de soin:

Aly peut régénérer plus ou moins les gens que ce soit physiquement ou psychiquement / Permet de régénérer le mana des autres
Parfait = Tous sauf Aly ont un boost d'énergie et sont moins affecté par l'illusion.
Bien = Seulement 3 personnages peuvent en bénéficier.
Raté = Aly ne parvient plus à chanter
Euh = Le clown comprend le stratagème dégat du dé 10 sur Aly --> annule le dé action 2 obligatoirement  

Et essaya de faire les premières notes...
A sa stupeur plus aucun son ne sortait de sa bouche, cela n'était plus aussi simple, car PennyWise était partout.
Elle ouvrit les yeux et fut livide.
Le clown fou dansant la regardait avec un sourire malsain prêt à la dévorer.

 


...Vous n'avez pas compris ?...Tous ces souvenirs que vous affrontez...Ils font partis de vous...Vous vous battez contre vos fantômes...Quel régal de vous voir désespérer face à une telle situation.

ANNULE CAR EUH Dé action 2 Technique temporaire Télékinésie Hargneuse:

Parfait = Aly parvient à projeter le clown et ses ballons au sol avec violence, il parviendra .
Bien = Aly parvient à éclater des ballons près du clown ce qui l'affecte un minimum
Raté = Ne parvenant pas à contrôler cette capacité son corps se soulèvent
Euh = Grippe sous retourne ce qu'elle lui lance...

 


Qu'est ce que tu racontes gros plein de soupe?
Remballe tes canines, vieux porcs!
Tu sais ce qui fait la vocation d'un clown ?
Être drôle! Hors toi tu ne l'es pas du tout!

C'était du Alyson tout craché, ouvrir sa grande gueule sans réfléchir...
Peut être en se donnant de l'assurance elle essayait avant tout de se donner du courage?
Quoi qu'il en soit c'était probablement une très mauvaise idée...
En tentant de se relever rapidement et de pousser le kiosque à pop corn, elle paniqua tellement qu'elle se retrouva dessous...
Elle était à présent bloquée dans une énorme vitre de pop corn...

Avait-elle rétrécie? Était-ce une illusion? Elle préféra se cacher en voyant le clown scruter sa cage caramélisée...

Pièces Pièces : 16396
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Rang_s11[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1335003968-RangEnfant[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 29 Oct 2019 - 16:26
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Action
#1 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Euh

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Action
#2 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424075-de-10
#3 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424033-1
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Lun 4 Nov 2019 - 15:30
Frogue était au sol, en train s'étouffer avec une substance gluante et acide qui lui brûlait la gorge. Alors tous cela était réel, ce n'était pas un rêve... Il roula des yeux en se débattant, se demandant si tous cela n'était pas mérité après tout??? En se retournant sur le ventre, il vit les marionnettes s'agiter et compris enfin qu'il était lié à sa réplique. Il se débattit d’avantage, cherchant une solution et c'est à cet instant que ses yeux se posèrent sur une Alyson coincée dans une machine à pop corn et torturer par clown sadique.
Ils avaient beau être en froid pas question de laisser ce répugnant personnage la faire souffrir plus qu'elle n'avait déjà souffert.


Tentative de sauvetage:
Frogue va tenter d'attraper un des ballon pour le balancer sur les marionnettes sans connaitre leur particularité explosive.
Parfait: Il réussi à envoyé le ballon dans la bonne direction et toutes les marionnettes se stop.
Bien: Il arrive à envoyé le ballon au bon endroit mais seules trois marionnettes s'arrête, Electonze, Alyson et Rosstail.
Raté: Le ballon ne va pas du tout à l'endroit voulu, et atterrit à proximité du tortionnaire
Euh..: Le ballon explose dans les mains de Frogue, ce qui a pour effet d'envoyé le liquide dans les yeux du clown.
Pièces Pièces : 10985
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1335003968-RangEnfant

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 4 Nov 2019 - 15:30
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424075-de-10
Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424034-5
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Lun 4 Nov 2019 - 15:32
J'ai oublié le dé action je reposte ( avec l’acore de Link)

Le batracien se tortiller plus vivement au sol, cherchant par tous les moyens une solution. Il vit un ballon au dessus de sa tête et pensa qu'en les envoyant les patins, ils se stopperaient sans doute. Il attrapa la ficelle pour envoyer le projectile vers sa cible mais un soubresaut de douleur le fit rater sa trajectoire. Au lieu de se dirigé vers la scène celui-ci, il fut envoyé en direction de Gripsou et explosa au contacte de se dernier, lui affligeant des dégâts et détournant son attention de l'elfette.
L'air furieux et une plaie dégoulinante et purulente, le monstre glissait à présent dangereusement vers la grenouille.
Pièces Pièces : 10985
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1335003968-RangEnfant

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 4 Nov 2019 - 15:32
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Action
Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 4 Nov 2019 - 23:30
CLOWN ATTACK
Les tentatives désespérées de Alyson et de Frogue ne servirent pas totalement à rien. Alyson tenta de soigner le groupe et de leur donner un élan de courage pour affronter la monstruosité démoniaque qui continuait de les assaillir de cauchemars. Mais cela se solda par un échec, pire encore, puisqu'elle se retrouva piégée sous une machine à popcorn. Frogue intervint à cet instant pour la sauver, et essaya de déplacer les ballons en direction des pantins. Même si ces derniers ne furent au final pas ciblés par l'attaque, le ballon explosa sur le clown qui grimaça sous les effets de l'explosion. 

« ...Vous comptez vraiment être encore méchant avec moi pendant combien de temps ? Vous ne valez pas mieux que d'être traités comme de la vermine ! »

Gripsou pivota sa tête de cent quatre vingt degrés, tout en riant, une lumière aveuglante sortant de sa bouche tel un phare transperçant la nuit. Quelque chose était de nouveau en train de se passer lorsqu'il fut néanmoins interrompu. Le chaudron qui avait été utilisé pour le rituel se mit à bouillir, son couvercle se brisant, et laissant une colonne de lumière transpercer le plafond...ou plutôt le sol du chapiteau. Chacun des aventuriers aperçu ses artefacts tomber au sol, recouvert d'une fine pellicule d'or. Chaque artefact leur permettrait d'infliger un point de dégât supplémentaire lors de leur prochaine attaque. Mais il fallait pour cela braver les ombres et les pantins qui étaient en train de se diriger vers chacun d'entre eux pour les absorber.

Il revenait donc à chaque aventuriers d'être plus rapides qu'eux pour s'en emparer et les utiliser à bon escient contre le clown démoniaque ! Le monstre rugit de nouveau, et executa un tir de laser d'une lumière blanche aveuglante sortant de sa gueule sur Alyson, Frogue, Rosstail et enfin Unasarera. Le tir fracassa la machine, libérant ainsi Alyson, mais la blessant avec la force de l'impact.








PV GRIPSOU : 27/60 ;
Ombre Noire : ???/???

Vos artefacts peuvent être récupérés. Ils ajouteront +1 au dé normal. En revanche, soyez rapides : ils pourraient bien disparaîtres !

Alyson, Frogue, Rosstail et Unasarera: des lasers sont tirés dans tout le chapiteau !
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Lun 4 Nov 2019 - 23:52
Trirk vu les marionnette contrôlées par le clown. Il vît la sienne planter une lame dans celle de Megumin avant qu'une explosion eût lieu, explosion que ressentît le kobold, avant d'entendre dans sa tête un rire vicieux. Les yeux du soldat s'écarquillent alors qu'il se rend compte que sa marionnette n'était autre que son coté sombre, celui qui avait pris le dessus  un jour de son passé, et était la cause de la mort de la soeur de Trirk, que le Kobold avait tué.

*Non... Ne me dit pas que ce clown as...*

*Siiii! Mouahaha!* le coupa la voix. Trirk trembla. Non... Il ne doit pas laisser 'ça' prendre le contrôle... Le kobold laissa son arc tomber au sol, prenant sa rapière et fonçant vers les marionnette. Elles devais bien avoir des ficelles non?

Alors qu'il s'approche, il ressent une puissante énergie psychique entrer dans son corps. Le kobold ne comprend pas ce qu'il se passe, et la panique commence peu a peu a prendre le dessus.

Paniqué par la voix qui se moquai de lui dans sa tête ainsi que cette étrange afflux d'énergie, le kobold tenta de trancher les cordes des marionnettes, ne faisant pas gaffe aux laser qui sont apparût dans le chapiteau, rendant l’œuvre plus dangereuse.

dé action:

parfait: trirk réussit a couper toute les cordes, les marionnettes tombent toutes au sol
Bien: la majorité des cordes sont coupés, rendant le contrôle des marionnettes difficiles pour Gripsou. L'un des laser rate de peu le kobold
raté: peu de cordes sont coupés. Trirk s'est pris un des laser de plein fouet
Euh: Gripsou as vu le kobold venir et la rapière frappe la marionnette du kobold, lui faisant assez mal, en plus de le projeter dans l'un des laser qui se trouvent dans le chapiteau

La lame siffla et coupa un bon nombre des cordes, mais pas assez pour rendre les marionnettes inoffensives. Et c'est alors que le crâne du Kobold lui fît extrêmement mal. Son coté sombre était en train de prendre le contrôle. Trirk lacha son arme et se pris la tête, hurlant de douleur. Il ne s'en rendait pas compte a cause de la souffrance mental, mais un projectile psychique, composé d'essence mental, et précisément de celle de son 'double maléfique', était en train d'apparaitre au dessus de lui, instable. Alors que le Kobold réussit peu a peu a reprendre le contrôle, le projectile file a toute vitesse vers le clown, transperçant son corps avant de tomber au sol et de se matérialiser comme un kobold totalement noir, avec des yeux rouges et armé d'une dague d'ombre, ayant une seul envie: Faire souffrir Trirk par tout les moyens.

Trirk est as genoux, reprenant peu a peu ses esprit aprés le burst d'energie mental.

(Au Mj, considére le double maléfique comme un allié pour le clown)
Pièces Pièces : 22360
Nombre de messages : 53
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 4 Nov 2019 - 23:52
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Action
#1 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424034-10
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Flandre Scarlet a écrit:

Flandre Scarlet
I Want Play
le Mar 5 Nov 2019 - 8:40
[HS : Me suis plantée de compte, chier]
[HS²: Désolé pour la médiocrité du post, je cacherais pas que l'event me prends la tête avec les règles qui changent trop régulièrement, à force on sait plus qui et qui doit jeter tels dés, c'est un vrais foutoir je trouve donc bon...]

Génial le deuxième tour est fini o/ Youhou cela signifiait que mes posts n'était plus pourris par la foutue condition d'un jet de dé combiner avec un -1 faisait que faire un parfait était obligatoire pour réussir, sans parler que les dégats eux même était réduit de un... Mais pas grave le temps est écoulé, mais malgré le fait d'avoir jouer la carte du : Ballais Couilles je posterais pas... Le clown décidât de me tirer des lasers sur la gueule quand même... avait-il lu dans ma tactique du repli stratégique ? Et éléctonse alors ? Pourquoi il à pas le doit à des lasers ? C'est pas très équitable tout cela. Constatant l'évolution quasi nulle de cette affaire sans queue ni tête, la démone lâchat un énorme "ET MERDE...."

Bref revenant on à un peu plus de sérieux. Qu'est qu'elle à foutue au lieu d'attaquer. Alors de prime abord elle c'était étouffée, et pas qu'un peu des marques rouges étaient même apparue sur sa gorge, mais heureusement, Unasarera pouvait compter sur... machin ? Pour lui faire avaler de force une potion de soin... fort heureusement elle à pas insister pour qu'elle bouffe la fiole... ouai car bon les éclats de verre dans la bouche c'est pas trop ça...

Puis telle une énorme lâche, la démone c'était envolée pour se cachée derrière le chaudron... et ça tombe bien car il y avait justement un artéfacte à récupéré... ho lol c'est à peine méta dit donc... Bref, on aurait presque pue entendre la coco-minute sonner pour dire que c'était "près"... Ha mais ce qu'il y a d'autres objets là dedans c'ets vrais ! Bon tant pis... laissant le reste se faire recracher ça et là dans le chapiteau l'ex-chroniqueuse visiblement agacé par le fait que se taper un -1 à ses dé durant deux tours était l'équivalant de rien faire... réfléchit à une tacte pour attaquer le clown... Mais qu'est ce que la démone allait bien pouvoir faire d'un livre face au clown... ouai je vous l’avouerait je suis pas très inspiré.... Une idée des plus étranges lui passat à l'esprit. Le bouquin était plutôt large, faut dire aussi un album photo ça à besoin d'être grand si on veux coller des photos dedans... ou bien encore... s'en servir comme PUTAIN DE RAQUETTE !

La démone sortie alors de sa cachette après avoir attendue un moment que la fête du slip des lasers se calme... Apparaissant alors un livre en main et la fiole de soin vide que Megumin... ha oui c'est ça son nom... bref que Megumin lui avait généreusement proposer de boire, l'idée était très simple...

Comment on appel ça au tennis déjà ? Ha oui le service, la démone fit le service des hostilité, envoyant la fiole dans les airs pour finalement la laisser retomber vers elle... arrivât ainsi un magnifique smash de sa ra... enfin de son livre qui propulsât la fiole en direction du clown, plus exactement sa grosse bouche qui ne peut s'empêcher de l'ouvrir pour dire de la merde. Ça tombe bien qu'il sois causant se connard, avec un peu de chance il allait vraiment bouffer des morceaux de verre. Bref la fiole traversât le chapiteau, ce dirigeant vers le clown, et la plèbe retenue son souffle pour voir si oui ou non cette balle de match allait passer ou non...

[HS n°3 : Heureusement qu'il y a +1 au dé action -.-]
[HS 4 : ha mais c'était pour le dé dégât, pas le dé action, si je me fit au post PNJ qu'il ya eu deux tours plus tôt, je ne suis plus obligée de lancé un dé action c'est vrais ! Oublier le raté s'il vous please alors /PAN/]
[HS n°5: Ca aurait quand même été sympa au MJ de rappeler qu'on pouvait arrêter d'utilisé des dé actions, sinon l'event va jamais finir -.-]
Pièces Pièces : 21914
Nombre de messages : 1615
Age : 20
Réplique/Citation : Are you going to die for me?
Date d'inscription : 01/07/2015
Liens : Fiche de Personnage

Amis : Rosstail, Axem

Ennemis : Link



Feuille de personnage
Objet(s):


Fiche de PersonnageJournal
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 432831flandresigna
Wake now, my soul
I want to break out of this shell, dead or alive
Limits are nothing but an illusion
To those who have intense emotions, dead or alive

No longer will I hold back this
Accelerating crimson impulse, dead or alive
Casting my shackles aside, I’ll do as I please
Without any regrets

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 5 Nov 2019 - 8:40
Le membre 'Flandre Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Action
#1 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424034-8
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 6 Nov 2019 - 16:25
C'était trop, non seulement il se jouait de moi mais en plus il s'amusait à torturer tout le monde. Le problème étant qu'en ayant raté mon coup, je m'étais rendu là où plusieurs ballons explosifs se trouvaient et malheureusement, les explosions me repoussèrent un peu plus loin, tombant au sol et essayant de me relever difficilement. En levant la tête, je parvenais à voir notre ami le clown continuer à se confronter avec les autres qui se débrouillaient vraiment pas mal. Mais il m'avait mis en rogne, ce qu'il avait osé me faire subir était inacceptable, mais ce qu'il a fait subir à Alyson l'était encore plus. Je me relevais alors doucement, un regard presque beaucoup trop froid. En regardant ce stupide clown, je craquais mes poings. J'avais incanter un sort de renforcement, ma musculature pris alors une plus grande envergure alors que mon regard s'était assombrit. Toujours sous l'effet de la gravité, je voyais que nos artefacts étaient sortis. En un bond, je sautais en direction du mien et mis un bon coup de pied dans la gueule de la créature d'ombre qui essayait de s'en approcher, l'envoyant valser hors du chapiteau. En tombant par terre (créant quelques fissures au passage), je craquais mes poings devant le clown qui on peut le dire, commençait à avoir quelques sueurs froides (En gros: ça pue la merde pour lui).

- Gripsou, fils de p***

Je me mis alors à m'avancer vers lui lentement, la seringue étant maintenu entre deux de mes doigts mais le poing fermé. Le clown, qui gardait toujours un air un peu farceur et nonchalant ce mit alors à rire en me voyant arriver de lui. Peut-être étais-ce un rire nerveux ? Ou bien alors c'était un véritable rire parce qu'il pensait pouvoir s'en sortir. Quel idiot. Le clown écarta les bras, comme ci il m'invitait à venir le voir.

- Oh oh, je vois que tu t'approches. Malgré que je sois l'incarnation de toutes vos peurs, tu t'approches quand même !

- Tout simplement parce que je ne peux pas te péter la gueule sans devoir m'approcher

- Ooooh... Alors approche toi autant que tu veux

Vous connaissez tous la référence ~:
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Hqdefa10

Une fois arrivé proche de lui, les deux se mirent alors à se donner plusieurs coups, esquivant et parant les coups de l'un et de l'autre. Ce combat (plein de testostérone) était aussi animé par une fureur incroyable qui émanait d'Electonse après avoir vu tout ça, mais lorsque son adversaire se téléporta, il jeta en l'air immédiatement une pokéball, libérant Artikodin qui, lorsque notre ami Gripsou réapparu, se prit un souffle de glace en plein dans la gueule. C'était bien pratique que notre cher malus venait de disparaître. Alors qu'il se remettait du gel qui venait de l'affecter de plein fouet. Electonse en profita pour lui fonder dedans et lui mettre un gros coup de poing (Munis de la seringue). Le choc du coup de poing fut si fort qu'on avait entendu le son con de la frappe contondante faire écho dans tout le chapiteau.

- ORA !

Premier dé: Souffle glacial d'Artikodin: 1 dégât, mais comme le souffle est toujours critique, tu peux définir ce qu'il y a de plus.
Deuxième dé: Coup de poing d'Electonse doté du Renforcement et la seringue: 3+1 dégâts.
Pièces Pièces : 30377
Nombre de messages : 233
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 6 Nov 2019 - 16:25
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424033-1

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424033-3
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Jeu 7 Nov 2019 - 19:02



   

   

   
Au revoir spectacle des horreurs!

   
"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." 



Toujours coincée dans la machine à pop-corn Aly vit Frogue tenter de fracasser la vitre de la machine démoniaque.
Ce fut une tentative vaine, le ballon qu'avait propulsé son ami explosa vers le clown et non sur la cible de base.
Celui-ci grimaça et se mit à gémir :

 


Vous comptez vraiment être encore méchant avec moi pendant combien de temps ? Vous ne valez pas mieux que d'être traités comme de la vermine !

C'est une blague? Nous sommes méchants? Il se paye notre tête! Je vais...

L'elfette grinçait des dents, bien que la grande "faiseuse de pop-corn" n'était pas décidé à la recracher, elle se mit à marteler de coup de pied et poids la vitrine d'où elle voyait la scène.
Le clown la regarda en première en exécutant une nouvelle danse : le hibou ricanant (danse où on fait tourner sa tête sur soi tout en se marrant sournoisement).
De la lumière jaillit de part la bouche de requin de leur tortionnaire, puis une lumière aveuglante s'engouffra dans toute la pièce, la lumière fut si puissante qu'elle en était devenu destructrice, brisant le chaudron et la prison caramélisé d'Alyson.

Une pluie de pop corn s'affala au sol et l'elfette fit un vol plané en plein sur le sol, vomissant le surplus sucré qu'elle avait ingurgité.
De plus le clown n'en resta pas là et projeta à tout va sa lumière qui frappa de plein fouet l'ancienne prisonnière.

 


ARGGGHHHHHH!!!!!

C'était loin d'être la seule à lutter mais la lumière lui avait fait perdre tout sens visuel...
Aveuglée temporairement et à moitié sourde elle ne pouvait que se fier à ses réflexes qui étaient loin d'être aussi aiguisé que ses partenaires de combats actuels....

 


Non... Ne me dit pas que ce clown as...

Entendre un kobold mort de peur ne présumait rien de bon, elle entendit un bruit furibond de pas de course, des ricanements, des bruits de lames et de cordage, puis quelqu'un s'écrouler si cela était tout...
Malheureusement plus personne n'en pouvait de ce combat sans fin, elle n'était pas la seule d'ailleurs à avoir reçus l'attaque du clown, une voix de femme se fit entendre :

 


ET MERDE....

De nouveau de nombreux bruit parvint à troubler l'audition de l'elfe qui tentait de se stabiliser et de ravoir son équilibre : un bruissement d'aile, la pluie des lasers battants le champs de bataille, et un bruit fracassant de verre et de rugissement...

Pourquoi à chaque fois je suis aussi...

 


Inutile???!!!!!!

Elle n'arrivait pas à se relever, c'était beaucoup trop compliqué pour elle de se repérer sans yeux et une oreille, pensant abandonnée une voix suffit à lui redonner du courage.

 


- Gripsou, fils de p***

Nan... Je t'en prie ni va pas... Pourquoi tu veux à ce point protéger les autres ? Sauve toi!!!

Le clown ne tarda pas à répondre à cette voix qu'elle aimait tant...

 


Oh oh, je vois que tu t'approches. Malgré que je sois l'incarnation de toutes vos peurs, tu t'approches quand même !

 


- Tout simplement parce que je ne peux pas te péter la gueule sans devoir m'approcher

 


Ooooh... Alors approche toi autant que tu veux

 


NON!!!! Cette lumière n'est pas normale Electonse!!!! Je ne supporterais pas de te perdre toi aussi!

A quatre pattes au sol elle avait réussit à s'engouffrer vers la source du combat.
En sentant un objet qu'elle connaissait bien elle eu une lueur d'espoir, elle sentit un souffle chaud contre son dos cette chose...

 


Une seule personne a le droit de se faufiler comme cela dans mon dos et ça ne sera jamais toi!!!!!!!!!

Saisissant à la volée une flèche contre son arc/ artefact elle la planta de la où la chaleur émanait...
La "chose" hurla dans une explosion de rire glauque.

Apparition surprise ou non:

Parfait = Carchacrok apparaît et lui met la misère en plus d'éviter à Aly d'avoir des dégâts.
Bien = Il apparaît mais n'aura pas le temps de la protéger.
Raté = La pokéball remue mais il ne parvient pas à sortir.
Euh = Rien ne se passe

 


Retourne dans ton monde! Cette terre n'est pas la tienne! Je ne te laisserais pas nous bouffer à nouveau!

Le clown se mit à flétrir et grimaça dans une expression terrifiante...
Il savait que c'était la fin pour lui, que tout était perdu à cause de simples humains plein d'espoir.
Dans un élan de rage il saisissa Alyson par le cou et la souleva pour la balancer dans un lourd fracas contre un piano désaccordé.
Un "cliquetis" se fit entendre et une ombre plus imposante qu'un humain claqua sa queue dans les airs comme une lame tranchante.
A la mine déconfite du clown qui se mit à le supplier la créature le regarda de manière haineuse.

Le dragon en question très attaché à Aly n'était autre que son Carchacrok, il s'était attaché à Aly et formait avec Ortinbras une sorte de famille.
En voyant l'état de ce qu'il considérait comme sa mère de prédilection il chargea le clown qui ne dansait plus vraiment affalé sur le sol.
C'était assez incroyable de voir un clown à présent terrifié face à un dragon.
La queue du pokémon se mit à faire de lourde vibration sur le sol, se métallisant peu à peu.
Il souffla sur la grande dévoreuse d'âme avant de la perforer de son drain métallique.
Satisfait il fonça par la suite pour se réfugier contre sa mère toujours perdu dans ses sens qu'elle ne retrouvait pas.

La peur s'était à présent envolée loin de Toadville, mais était-elle parti pour autant?
Au fond nous décidons de qui nous sommes et de qui nous voudrions être.
Nous avons tous peur de quelque chose, de l'épreuve du temps qui passe, de nos choix et parfois de nous-même...

Peut être que cette nuit les avait fait grandir?
Peut être était-ce un simple cauchemar dont il se rappellerait à peine une fois hors du lit?

Quoi qu'il en soit en tant que narrateur, je peux vous dire que même la plus petite des grenouilles de part ses actes peut devenir un héro.
Qu'un passé houleux se transformera tôt ou tard en un beau coucher de soleil...
Et qu'après la pluie vient le beau temps...

[Alyson 5 + 1 = 6 / Carchacrok = 5 = -11 PV on peut dire qu'il est mort vu qu'on lui a bien défoncé sa tête de vilain pas beau et qu'il n'a plus de PV???]
--> Alyson a récupéré son artefact (arc/ carquois et flèche)
--> N'aura plus peur de son père
--> 450 bonbons
--> 2000 pièces

[EDIT] Alyson sentait que quelque chose avait grandi en elle...
Peut-être, était-ce la promesse d'un début d'assurance?
Quoi qu'il en soit quand elle se réveilla tout avait disparu...
Il ne restait qu'elle au milieu d'une placette de Toadville où des détritus s'envolait au grès du vent...

FIN DU RP "Ça" craint --> la suite : Le chant du renouveau [PV Flare]
Pièces Pièces : 16396
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Rang_s11[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1335003968-RangEnfant[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 7 Nov 2019 - 19:02
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1452424034-5

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Action
#2 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 Bien

--------------------------------

#3 'Dé Normal (6)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1513336831-de6
#3 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint - Page 2 1513336831-de5
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 8 Nov 2019 - 19:20
FIN DU SHOW
Que cela soit par le désespoir de Trirk, le smash d'Unasarera, le foudroyant Artikodin combiné aux poings de son maître ou en raison de la queue du compagnon d'Alyson, le Clown ne pouvait s'empêcher de rire. L'ombre au sol disparut instantanément, n'ayant pas eu le temps de faire la moindre action. Quant aux autres créatures, à savoir, les pantins, tous tombèrent au sol, inanimés, comme de vulgaires marionnettes. L'artiste se mit à applaudir, alors que de la lumière toujours plus vive s'échappait du pauvre comédien. Sa peau commença à se nécroser, et des espèces de racines apparurent tout autour, s'emparant du Clown.

« ...Vous savez...Je ne suis que le messager de vos Cauchemars...Le responsable derrière tout ça...C'est uniquement vous...Vous seuls. Assassins. »

Gripsou venait d'être battu...Le chapiteau commença alors à s'écrouler. Trirk, Unasarera, Electonse et Alyson seraient donc les seuls à repartir accompagnés de leur artefact en leur possession de ce lieu maudit, qui leur avait fait vivre tant de funestes illusions. Cauchemars ou réalité ? Si l'on en croyait le passé torturé de certains personnages tels que le kobolt, alors la frontière entre les deux n'était pas bien nette. Ce qui était sûr, c'était que tous ensemble, ils venaient d'éliminer l'une des plus grosses menaces qui avait pu exister.

Tous se réveillèrent à l'extérieur, sur la place de Toadville, animée par les vendeurs de journaux et les quelques vendeurs de hot dog. Aucun chapiteau n'était présent ici. Leurs liens avait été soudé par cet évènement qui les marquerait à jamais désormais. À présent libres, chacun de ces héros allaient pouvoir rentrer chez soi et se reposer, à l'abris de tout danger...

Mais pour combien de temps ? Le rire du clown et son sourire les marqueraient à tout jamais.








Félicitations, l'event est désormais TERMINÉ !

ALYSON, TRIRK, UNASARERA et ELECTONSE : vous repartez avec vos artefacts respectifs. Pour les autres, ces objets sont perdus.

TOUS : Votre phobie a été vaincue. Désormais, votre personnage a évolué sur le plan psychologique et vous n'aurez plus à craindre ce que vous redoutiez le plus.

TOUS : Vous obtenez en récompense de cet évènement 400 bonbons !
Bonus accordé à ALYSON de 50 pour avoir achever le Clown !

Vous recevez tous 2000 piece de récompense !
Pièces Pièces : 48580
Nombre de messages : 9052
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Mer 13 Nov 2019 - 13:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alors que le Clown venais d'être vaincu et que le soldat ramassa son amulette, fortement affaiblie, Trirk vit son double s'emparer de la marionnette lui ressemblant, avant de foncer sur lui.

-Tu n'est qu'un assassin... Un tueur sans cœur!

La dague de la marionnette tenta de planter le kobold, qui saisi la marionnette et l'envoya dans la flaque d'ombre avant qu'elle ne disparaisse, disant.

-Je ne suis pas un meurtrier! C'est toi! Toi qui as pris le contrôle quand cela a eût lieu!

La flaque disparût, et le chapiteau s’effondra, faisant perdre connaissance au kobold.

Quand il repris ces esprit, il était au sol, en plein milieu de la place de Toadville. Cependant, la première chose qu'il vît fût le visage d'un loup, avec deux yeux rouges incandescent.

*Tu peux fuir, te cacher, mais jamais, au grand jamais tu n'arrivera a me tuer!* résonna dans sa tête alors que le loup ferma violemment sa mâchoire non loin du bout du museau du Kobold.

*Tu m'as peut être confiné a cette forme bestial, mais jamais je ne cesserai de te tourmenter, jusqu’à ce que nous ne soyons plus qu'un a nouveau!* A travers les yeux de la bête, Trirk pût revoire les événements, comment il avait tué sa sœur alors qu'il était contrôlé par ce coté sombre et bestial que ce loup est. Le Kobold hocha la tête, comprenant que le loup allait le suivre partout, tantôt l'aidant, et tantôt les mettant des bâtons dans les roues.

Quittant la place avec ce loup sur ses talons, Trirk commença a réfléchir comment il pourrait apprendre a maitriser ce coté sauvage.

[FIn du rp pour Trirk]
Pièces Pièces : 22360
Nombre de messages : 53
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum