Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 4 Oct 2019 - 10:45
ILS FLOTTENT TOUS...


« Ils Flottent...Ils Flottent Tous.... »



Les valeureux aventuriers avaient tous pris leur courage entre leurs mains. Ils avaient tous eu une vision de ce terrible clown dont ils voulaient à présent la peau. Cela tombait bien, puisque lui aussi. Il se nourrissait de la peur et c'était exactement ce qu'il avait cherché à provoquer chez eux. Alors qu'ils entraient peu à peu dans le terrible cirque qui avait été installé en ville, tous purent s'apercevoir que quelque chose clochait : le chapiteau était vide, et une musique lugubre tournait en boucle. Enfin...Vide...Pas tout à fait. Des centaines, des milliers de ballons tournoyaient dans les airs. Ils ne pouvaient pas encore le voir, mais une voix résonnèrent dans leur esprit...Elle leur disait que quelque chose flottait...Quoi donc ?

Une fois tout le monde réunit à l'intérieur du chapiteau, les ballons se mirent tout à coup à tous exploser sauf l'un d'entre eux. Il se mit à descendre lentement du sommet du chapiteau pour flotter à leur niveau. Le reflet des projecteurs et de leur visage était visible sur la matière plastique du ballon, apparaissant d'ailleurs comme déformé...se changeant petit à petit en visage de clown, qui se mit à rire de tous ses poumons. Le ballon explosa et mis fin à l'hallucination collective : un énorme chaudron se trouvait au centre de la pièce. Il devait servir à faire brûler les artefacts dûment récoltés. En revanche, tout autour d'eux, un autre spectacle tout aussi terrifiant pris place : celui de cadavres d'habitants en tout genres de Toadville, flottant littéralement dans les airs, telles des pantins morbides.

« ...Êtes vous assez courageux...pour m'affronter ?... »





Débarrassez vous tous de vos artefacts...Pour révéler la cachette du Clown !
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Mar 8 Oct 2019 - 18:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
Le kobold fût le premier a rentrer dans le cirque, amulette autour du cou, rapière et bouclier et mains. aprés ce qu'il avait vécu au magasin, il est normal qu'il soit sur ces gardes. Des cauchemars semblant presque réel s'en était pris a lui. Il remarqua les ballons, et les observa, méfiant, bien que rangeant son équipement.

Aprés que la derniére personne soit entré, les ballons éclatairent tous, sauf un. Celui-ci s'approcha du groupe et se mis entre tous, et leurs reflets dedans se changea lentement en tête de clown. Trirk n'aima pas cela, et alla pour frapper le ballon et l'envoyer au loin quand celui-ci éclata, le faisant rater de peu un des autres aventurier.

-Désolé... ce clown commence a me saouler... s'excusa t'il alors, avant de regarder autour de lui a nouveau. Des corps flottant... Un chaudron bouillant... Mais que voulait le clown bon sang? Et ou est il?

C'est alors que Trirk sentît que quelque chose n'allait pas. Il regarda son amulette, et vît que celle-ci, au contact de ces écailles, était en train de le geler a petit feu. Cela l'énerva encore plus alors qu'il saisie l'amulette, l'arrachant de son cou, et la jeta dans le chaudron.

-Tu va me le payer.... MONTRE TOI COUARD! Lança t'il alors, les yeux a moitié injecté de sang du a la colére, la rage qui bouillait en lui. Le clown s'était moqué de lui en le forçant a vivre ses peurs, et maintenant, il jouai avec ces sentiment en ayant maudit cette amulette, seul élément qui lui rappelai les bon moment de son passé? Le soldat était sur d'une chose. Si il attrappe ce clown, il va le faire souffrir...
Pièces Pièces : 16695
Nombre de messages : 53
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mar 8 Oct 2019 - 18:45
Réputation du message : 100% (2 votes)
Electonse avait marché sous la pluie jusqu'ici. Il était prêt à en découdre avec la vision qu'il avait eu. Il y avait une forme de rancune mais il était déterminé. Déterminer à en finir avec ce tortionnaire des esprits. Il savait clairement qu'il n'était pas le seul dans ce cas. Et si certaines personnes avaient succombé face à celui-ci, il allait pouvoir les venger. De plus, il détestait qu'on joue avec le cœur des gens. Les morts doivent reste à leur place, dans l'autre monde. Et il n'est pas acceptable de les forcer à rester ici pour faire du mal aux autres. Electonse avait bien vu que cette petite fille n'avait plus rien, elle avait été séparé de tout, avide d'une haine sans fin, elle joua et tua ceux qui était entré dans la demeure. Mais finalement elle n'était que la création de ce clown diabolique. Mais à la différence entre une petite fille et un héros, c'est que nous n'abandonnons jamais !

J'entrais alors dans le cirque en regardant les ballons flotter dans toute la salle, un être de petite taille était déjà là. Il ressemblait énormément aux kobolds de Takaro. Peut-être qu'en réalité s'en était un ? On entendit alors tout les ballons exploser un par un jusqu'à ce qu'il en reste un seul. Celui-ci avait la forme du visage du clown incrusté dans le caoutchouc avant que le kobold ne le frappe. Je me penchais légèrement sur le côté pour éviter ce ballon qui éclata par la suite. On dirait qu'il y avait quelqu'un d'encore plus impatient que moi pour venir botter les fesses à ce clown.

- Je pense qu'on est tous ici pour la même raison et mettre un terme au jeu de ce cinglé...

Enfin ce n'était pas tout, car je n'avais pas vu qui était présent. Il y avait des têtes que je reconnaissais comme Unasasera, Rosstail, Frogue... Hein quoi ? Mégumin ? Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Oh mon dieu, si ce clown lui a joué de mauvais tours, je n'ose imaginer le pauvre lieu qu'elle a réduit en cendre d'une bonne explosion. En espérant qu'elle n'ait pas fait plus de dégât que ça... Cependant en me tournant un peu plus sur le côté, je tombais sur...

- A... Alyson ?! Mais qu'est-ce que tu... Enfin, je veux dire, il t'a aussi joué de sales tours ?

La petite vision de cauchemar qu'avait vécu Electonse était toujours gravé dans sa tête, c'était aussi ça qui le perturbait. Est-ce qu'elle était là à cause du rêve qu'il avait eu ? Non ce n'est pas possible.. Tout ça ne doit être qu'une énorme coïncidence. Mais si mon voyage au plus profond de mes cauchemars était aussi horrible, je n'ose imaginer ce qu'elle a pu endurer, elle a certainement dû en baver. Enfin ! Il ne devait pas se mettre à faire un brin de causette, ils devaient se lancer contre notre ami le clown fou. En voyant le kobold jeter dans la marmite ce qu'il avait. Electonse comprit immédiatement, il sortit la seringue en souriant puis la jeta dedans. Il se mit alors à soupirer car bien évidemment, quand il avait entendu parler d'un cirque, ce n'était pas du tout ce qu'il avait imaginer.

- Quitte à se retrouver quelque part, j'aurai préféré t'inviter à un cirque avec un peu moins... d'horreur...
Pièces Pièces : 12996
Nombre de messages : 212
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Sam 12 Oct 2019 - 22:11
Réputation du message : 100% (2 votes)

Venez, entrez.... Ici le cirque de l'horreur............ Profitez du spectacle petits et grands, admirez.. Le clown Pennywise.....


En sortant de la banque, Frogue fut décontenancé de se retrouver sous un chapiteau de cirque (et non pas dans la rue)..... Quelque chose ne tournais pas rond.... Il n'y avais aucune suite logique à tous ces événements. Il devait rêvé... Oui c'était surement ça... Tous n'était qu'un immense cauchemar.... Et le cauchemar continuait. Des ballons rouges suspendues dans les airs chutaient dans un tourbillon semi-enchanteur avant d'éclater tous les uns après les autres en rafale..... Il n'en restait plus qu'un, au centre de la piste, un seul ballon qu'il ne pouvait s'empêcher de fixer avec un mélange d'effrois et de fascination.... Son visage se reflétait à présent dans cet unique ballon, se déformant peu à peu à la manière d'une métamorphose morbide....

PLOC


Celui-ci popa à son tour lors de se qui semblait être une attaque émise par une drôle de créature...

Qu'estce que j'ai encore été imaginé???????

En observant plus attentivement le lieu, il vit que cet être et lui n'étaient pas les seuls présents...

Electonze??? Aly'??? La sale gosse??? Rosstail??? Oooohhhhh..... Et la magnifique jeune femme... Unasarera........

Il y avait bien d'autre personne, mais son attention fut reporté à nouveau sur la bestiole qui pestait près d'un chandron juste avant de balancer une babiole dedans... Il fut suivi de près par Electonze qui jeta à son tour quelque chose dans le chaudron.....

Pourquoi jeter des objets dans un récipient???? Je rêve de magie moi maintenant???? Alors ça c'est nouveau......

Il fit l'inventaire de ce qu'il avait sur lui (et ce ne fut pas long)... Un lingot d'or et c'est tout.

Si je rêve... Cet argent n'est pas réel et ne peu rien m'apporter ???? Bah, autant m'en débarrasser, et puis je me réveillerais peut-être après ça....

Il s’avança en direction du chaudron pour y jeter ce qu'il aurait considéré comme un butin en temps normal.... Les visages autour de lui le dévisagèrent avec étonnement...

Bah quoi??? qui ne tente rien n'a rien non????
Pièces Pièces : 10320
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[CIRQUE] "Ça" Craint 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[CIRQUE] "Ça" Craint 1335003968-RangEnfant

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Sam 12 Oct 2019 - 23:50
Réputation du message : 100% (3 votes)



   

   

   
Finit de jouer maintenant Pennywise !

   
"Ils flottent..." 



Alyson était à présent déterminer à en découdre avec le créateur de ses cauchemars les plus poussés…
Elle courait en se faufilant un peu plus dans les ténèbres tout en suivant la ribambelle de ballon rouge se rapprochant ainsi de gouffre des Enfers.

 


Saloperies… Je vais vous éclater de mes propres mains…

L’elfette était horripilée et terrifiée…

Quelle était la chose qui s’amusait à lui raviver la couleur des souvenirs douloureux qu’elle essayait tant d’oublier ? Était-ce la même abomination qui était relié à ce parasite ?
A chaque pas qu’elle faisait le doute l’emparait un peu plus…

Des souvenirs encore trop proches la rendait quelque peu paranoïaque chaque nuit :

Entre les milles et unes atrocités qu’elle avait connu dans le passé au Royaume, les humiliations perpétuelles depuis son arrivé à Nintendo World et la tentative de viol d’Ashnard, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir une peur de plus en plus incontrôlée de la gente masculine.

Je ne veux plus croiser un seul homme. Je ne veux plus croiser un seul homme… Je ne veux plus…

Tout en se répétant cette phrase en avançant sur le seul sentier une musique de plus en plus insoutenable se fit entendre, ce qui lui déclencha automatiquement une migraine.
Rappelons que la jeune demoiselle avait encore de lourdes séquelles de part le souverain de Daein qui l’avait marqué par le feu…

Sous l’effet d’un tel vacarme elle voulut faire demi-tour mais en se retournant elle ne pu que constater des silhouettes nettes dans le brouillard qui lui donnait la chair de poule…
Elle se décida finalement de soulever la toile de l’immense tente « foraine » avant de s’y engouffrer.

Une voix se fit entendre :

« MESDAMES ET MESSIEURS VEUILLEZ ACCUEILLIR LE PROCHAIN AMUSE GUEULE DE GRIPPE SOUS LE CLOWN »


Elle s’immobilisa et décida de s’en aller en voyant de nouveau d’autres aventuriers garçons…

Aly reconnaissait parfaitement Electonse, mais c’était une hallucination… De toute manière hallucination ou pas…

C’est un homme qui me fera du mal…

Elle passa et repassa sa main le long du tissu plastifié mais plus de trace d’embouchure de porte…
L’elfette ne remarqua même pas qu’un énième ballon s’était joué des deux hommes présents.
Non ce qui compter c’était de trouver une issue, alors : où était-elle ?

D’autres personnes ne tardèrent pas à se rassembler dans le même lieu, et parmi ces personnes il y avait d’autres filles, ce qui la rassura quelque peu et lui permit de se dire qu’au final peut être qu’il serait sage de petit à petit se rapprocher et d’essayer de faire confiance…

Tout de même par où sont-ils rentré ???

Ses interrogations ne la rassurait guère quant à la tournure des événements…

Son cœur fit un BOOM quand elle entendit la voix d’Electonse s’adressant à elle…

 


- A... Alyson ?! Mais qu'est-ce que tu... Enfin, je veux dire, il t'a aussi joué de sales tours ?

Elle le regarda d’un regard vide en effectuant un pas en arrière.

Ne m’approche même pas… Je ne te laisserais pas me faire du mal…

Elle reprit sa respiration en rejoignant une des filles puis se mettant derrière les jambes flageolantes elle put observer une bien curieuse scène un à un tous se défaussait d’un objet pour le plonger dans une sorte de gros chaudron …

   

[b]
Pourquoi vous faites cela ? Ca n’a pas de sens…

Elle serra l’arc entre ses doigts, elle haïssait ce Royaume alors pourquoi ?

Pourquoi je n’arrive pas à m’en séparer ?

Ce n’est que lorsque tout le monde se défaussa de son artefact qu’elle vit des regards s’impatientaient par la peur qui les rongeaient… TOUS…

Elle jeta alors l’arc provoquant d’énormes flammes laissant croire que le cirque allait les brûler vifs…

   


Non je ne veux pas… Je… Je ne pourrais pas me défendre… Je…

Elle voulut y plonger les mains pour récupérer le bois façonné, mais du se raviser par quelqu'un l'en empêchant.








 

 






Pièces Pièces : 15691
Nombre de messages : 367
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[CIRQUE] "Ça" Craint Rang_s11[CIRQUE] "Ça" Craint 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[CIRQUE] "Ça" Craint 1335003968-RangEnfant[CIRQUE] "Ça" Craint 1566379924-rang-souslestropiques

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Dim 13 Oct 2019 - 14:43
Réputation du message : 100% (3 votes)

Alors que qu'elle courait après à travers cette forêt sinistre, poursuivant un être à l’apparence sini-tragique, elle se retrouve devant un cirque horrifique. Elle tremblât un instant, redoutant ce qu'il pouvait bien y avoir dedans... Redoutant toutes ces rumeurs démentes... Elle se donnât comme elle pue du courage en répétant c'est mot : Ce rien qu'un cirque et rien de plus... only a circus and nothing more... Pénétrant dans la tante rayée de rouge et blanc, voici à l'intérieur quelque chose de peu commun... Plusieurs dizaines de ballons flottent dans les airs, cherchant désespérément sans rien trouver le moyen de monter plus haut dans les airs, au delà de la toile de tante... mais tous... tous ils éclatèrent et rien de plus... only explosed and nothing more...

Retenant son souffle elle c'était avancée vers le milieu de la scène, là où se découpait des silhouettes étranges et à la fois familières... Tous réunit autour d'un seul et unique ballon survivant, tous regardant, y compris elle leurs reflet dedans. Mais ce que vis la native n'avait rien de rassurant le ballon reflète un démon, démon qui se change en un horrible clown dément... Ce n'est que mon imagine et rien de plus... only my imagination and NOTHING MORE....

Les hauts-parleurs grésillent, libérant le rire d'un clown maléfique... tout autour tournoie de nouveau des objets qui flottent... surement des ballons et rien de plus... only ballons and nothing more... Ces ballons sont tels l'espoir qui c'est envolé au loin... ils sont tels le chemin pour rentré chez elle qui c'est éloignée, effacée... qui à éclater... Mais la peur était de plus en plus intense, la terreur s'emparait de ses yeux horrifiée... ces ballons macabres... chacun était en réalité un cadavre. Des personnes de ce monde... de la ville de toads ville.... où des silhouettes fantomatiques, oubliées, d'amis d'une autre époque... Les amis qu'elle ne reverrais plus jamais... the friends that she will... never see again... NEVER MORE !

Reculant de quelques pas en arrière, la démone se retrouvât le dos coller à celui de l'elfe à la chevelure bleuté qui lui avant tant causé de soucis quelques jours auparavant... mais l'heure n'était pas à la colère... toutes deux transit de peur par le début morbide du spectacle de ce cirque... les autres malheureux se séparait un à un d'objets divers et variés... ils jetaient ce qu'ils n'obtiendrais plus jamais... NEVER MORE ! L'ex-chroniqueuse serrât contre elle son artefact... l'album photo dont le titre de la couverture n'était nul autre que "NEVER MORE".... Quel était donc la signification de ce titre... Pourquoi ? Pourquoi avait-elle l'impression que l'inconnus cachait un plus grand mal... les choses sont elles inconnus où en réalité impossible ? L'inconnus était-il un réconfort... une certain façon de se persuader que "NEVER MORE" n'a jamais existé ? Et ce livre... ce livre continuer de hurler dans son esprit... "Retrouve Nous ! Venge nous ! Sauve Nous !"

Next Wave était partit en poussière... Next Wave était livré à une destinée que nul en pouvait deviné... Et avec ce monde, l'espoir c'était envolé.... La démone que tous épiais afin qu'elle se débarrasse de son artefact commençait à se fendre en larme... murmurant à elle même... et à ce livre démoniaque des questions dont la réponse restait inlassablement l'inscription sur la couverture du livre... "Reverrais-je un jour le monde auquel j’appartiens ? Retrouverais-je un jour ma famille ? Seront-ils un jour libre ? La guerre s’arrêtera-elle un jour ? Ce parasite de malheur serat-il un jour détruit ?"... NEVER MORE ! NEVER MORE ! NEVER MORE ! NEVER MORE ! NEVER MORE !.... tels étaient les mots qui résonnèrent dans l'esprit de la démone à chacune de ses questions alors que les larmes coulaient le long de son visage. L'inconnus n'est pas une véritable peur... l'horreur ce chaque derrière lui.... l'horreur qui se fait appeler "NEVER MORE"

Blessée émotionnellement , la démone sentait toutes ses anciennes plaies se rouvrir... elle brandissait alors le livre au dessus du chaudron... un liquide écarlate dégoulinait entre les pages du sinistre artefacts qui torturait une ultime fois sa victime.
« Oracle ! — criat-elle, — artefact de malheur ! livre ou démon, mais toujours journal des jours passés ! Que tu sois une invention de ce clown de Malheur, ou que la tempête temporelle t’ait simplement échoué, naufragé, mais encore intrépide, sur cette époque folle, ensorcelée, dans ce monde par l’Horreur hanté, — dis-moi sincèrement, je t’en supplie, existe-t-il, existe-t-il un moyen... un moyen pour que ceux qui ont été abandonnés revoient un jour le soleil briller ? Dis, dis, je t’en supplie ! » Une voix spectrale à cette pière désespéré répondit, en un murmure qui parcourus le chapiteau tout entier... léchant presque les oreilles des autres aventuriers : « PLUS JAMAIS ! NEVER... MORE... !!! »

Déchirés par la haine, la tristesse et le désespoir, finalement, elle laissât le livre de malheur de ses mains s'échapper. L'ouvrage tombât dans le chaudron.. tendis que la native elle... tombât en larme à genoux... levant simplement la tête pour voir dans les airs, s'échapper du chaudron les pages de l'ouvrage s'envolé dans les airs en étant enflammer... les photos essayent de s'échapper.... les visages de ceux qui étaient son entourage partent dans les flammes.... elles croyaient les entendre hurler une ultime fois dans ses têtes de les retrouver... de les venger... de les sauver... et surtout "NEVER MORE"... le chaudron était devenu brasier.... la couverture de l'ouvrage brûla entraînant des les flammes ce mot si cruel qu'était "NEVER MORE"... Puis le silence... un silence lourd alors que la démone regardait le sol, entouré d'être malheureux qui avait partiellement été des engrenages à cette descente en enfer qu'elle subissait depuis qu'elle avait perdue son monde... Elle fermait les yeux... tentât de reprendre son souffle... essayer d'oublier ces souvenirs afin de refermer ses plaies... afin des les effacés... mais le soucis étaient que les blessures ne s’effacent jamais... elles cicatrises... et se rouvre parfois pour vous hanté à jamais...
Pièces Pièces : 88031
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[CIRQUE] "Ça" Craint Rang_e10
[CIRQUE] "Ça" Craint 22pt

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Lun 14 Oct 2019 - 19:37
Le héros flambant neuf se dirigea vers le chapiteau, fortement énervé... Non. Pire, sur le point de tout exploser sur son passage alors qu'il rejoignit les autres, car oui, il fut bien plus lent à poster que tout le monde. Lorsque tout le monde le vit approcher, il fut possible de voir qu'il tenait une colonne vertébrale reliée à une tête... Charmant. Dans son autre main, ce fut une quille de jonglage, qu'il venait de ramasser au sol, encore intacte. La serrant fort, il avait bien l'intention de s'en servir contre le cœur du problème, lui qui pourtant, n'est pas meurtrier. cette fois, ç'allait être l'exception.... événementielle. Rosstail vit en premier lieu Trirk, visiblement énervé lui aussi, prêt à se jeter sur tout ce qu'il n'aime pas. la femme démone elle, atteignit le paroxysme de la douleur mentale. Frog était présent mais c'est limite si Ross' ne risqua pas de lui marcher dessus après que celui-ci ait jeté son loot dans le chaudron.
Soudain, Rosstail s'arrêta, faisant un signe de tête à Electonse qui lui devait une bière depuis mille ans.

"Joli look. Bon. c'est pas tout ça, mais si personne ne veut ce machin, je vais pas me prendre la tête avec."

Rosstail plongea la tête dans le chaudron, comme tous les autres, sans trop savoir pourquoi. en fait, il se disait sur le chemin que jeter une tête dans une poubelle pourrait causer problème si le tri sélectif se fait manuellement en ville, alors quitte à utiliser un chaudron remplit d'acide ou magique, au moins que ça disparaisse. Lorsque le vigilante aperçu Link, il eu une drôle de sensation: étant donné que sa vision venait de lui montrer un faux souvenir de combat contre lui, est-ce qu'il devrait lui coller la quille sur le crâne maintenant ou est-ce qu'il lui faudrait tabasser quelqu'un d'autre, comme... La poupée de la vision, ce gros TAS DE MERDE, qui avait déjà tenté de l'assassiner quelque siècles plus tard... En effet, on y perd le compte des années à voyager dans le temps. Mettant ses émotions de son combat de côté, il put voir finalement Alyson, elle aussi dépitée, avec un visage assez... Bizarre... Rosstail ne le comprit pas immédiatement, mais Alyson avait bien subis des blessures...

"Jigsaw, ramène tes fesses, que je m'assure t'exploser ici et maintenant, gros sac à merde ."
Pièces Pièces : 64149
Nombre de messages : 1805
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[CIRQUE] "Ça" Craint Wtwr

Megumin a écrit:

Megumin
Koopa
le Mar 15 Oct 2019 - 9:41
Réputation du message : 50% (2 votes)


Je rentre dans ce cirque de malheur qui était si loin à pied dans un fort état de colère, prêt à en découdre avec cette vendeuse/clown d’horreur.
Elle/Il/je suis pas sur m'avait énerve... Et qu'est ce qu'il ne faut pas énerver au grand jamais? UNE BOMBE SUR PIED!
bref, je rentre dans le cirque pour y voir des visages familiers et d'autre moins : alyson, electonche electonse, frogue, une demonette, un kobold et un aventurier mal fringué au oreille d'elfe. Dans le chapiteau se trouvait des centaines de ballons coincés dans la voûte du châpiteau...La Haut 2 be like Et surtout... PAS D'ANCIENS COLLÈGES!
D'un coup d'un seul, tous éclatent, laissent apparaître le clown d'enfer, et sont remplacés par des corps de toadville. Quelques instants je suis éblouis par la brillance de leur âme, mais je m'y habitue vite... bon! ce clown va mourir! mon corps commence à bouillonner, la colère monte, je lance de rage mon soutif neuf dans le chaudron, actuellement y'a déjà un bon tas de truc en train de fondre dedans.
je garde mon flingue à une seul balle entre les mains, et crie :


-RAMÈNE TON CUL TAPETTE! JE VAIS TE REFAIRE LA TÊTE FAÇON SAW VU QUE T'AIME BIEN LES CLOWNS!
-JE VAIS T'EXPLOSER LE CRANE A LA MICHAEL BAY!
-TU VAS SOUFRIR!


[CIRQUE] "Ça" Craint 71015886_162898121493167_2018286342674101526_n.jpg?_nc_ht=scontent-yyz1-1.cdninstagram
Pièces Pièces : 34475
Nombre de messages : 238
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[CIRQUE] "Ça" Craint 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[CIRQUE] "Ça" Craint 1335003968-RangEnfant

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 16 Oct 2019 - 23:25
COMBATTRE OU MOURIR
Un soutien gorge cachant la honte...Une tête de pantin révélatrice d'un valeureux combat...Un précieux album souvenir...Un arc pour se défendre...Un lingot d'or pour le goût de l'argent...Une seringue miracle...Et enfin une amulette protectrice. Voici les sept artefacts que tous avaient récoltés en affrontant leurs peurs. Ces différents objets étaient en train de bouillir dans le chaudron, formant petit à petit une masse noire se mélangeant avec l'obscurité. Chacun avait désormais une raison bien particulière pour vouloir saigner ce maudit clown qui n'attendit pas que cette masse noire soit parfaite : le chaudron se mit à vibrer avec insistance, et tous les corps qui étaient en train de flotter tombèrent grossièrement au sol, comme des masses. Un frisson parcourut l'échine d'Alyson qui pu sentir comme des canines mordiller son oreille brûlée.

« Tu ne peux pas te battre ?...Mais peut être que tes camarades, eux, pourront ? Allons...Montrez-moi si vous êtes prêts à affronter vos peurs...À moins que vous ne préférez...tous flotter ? HHIIIIIHIIIHAHAHAHAHHOHOHOHOHO ! »

Le Clown bouscula Alyson en direction d'Electonse et tous eurent tous la sensation d'avoir la tête qui tourne : ...leurs sens venaient d'être désorienter et ils se retrouvèrent rapidement la tête en bas. Quoi ?! La gravité venait d'être inversée et voici que le plafond était le sol et le sol se trouvait être le plafond. Le Clown se mit à faire un rire à vous en donner la chair de poule, tandis que des ballons rouges apparurent d'un peu partout du plafond...enfin du sol. En se rapprochant de chacun des aventuriers, ils se mirent à exploser en plusieurs lambeaux, tenant à distance les aventuriers. Gripsou était enfin apparu et était en train de danser face à eux. Avant même qu'ils ne purent bouger, tour à tour, chacun allait revivre un extrait d'un traumatisme de son histoire. Ces visions serviraient à les tenir à distance et à les immobiliser afin qu'un ballon parvienne jusqu'à eux et explose pour les éliminer. De plus, une ombre noire semblait flotter au centre. Inconsciente, elle semblait pour l'instant inactive. Les aventuriers n'allaient pas tarder à savoir que cette ombre serait indestructible, car rattachée directement à Ça. Le chaudron quant à lui continuait de former une masse noire. Le temps que tous les artefacts fondent prendrait un certain temps...

Qui sait si certains n'allaient pas perdre la tête et tenter de les récupérer ? Alors que personne ici ne pouvait savoir ce qui se passerait une fois le rituel accomplit, il allait falloir affronter ce clown démoniaque...Mais gare à celui-ci qui aurait la faculté de se téléporter et d'apporter des visions horribles à vos personnages !








PV GRIPSOU : 60/60
Encore 3 tours avant que tous les artefacts ne soient fondus
Ombre Noire : ???/???

Pour jouer l'ombre noire, l'un des détenteurs de tickets or peut rejoindre dès ce tour le RP ! En revanche, vous serez dans le camp des antagonistes...Vous jouerez une version alter ego de votre personnage contrôlée par ÇA. Ralentissez un maximum les autres héros ! Plus il y aura de posts et plus votre récompense à la fin sera grande !

Attention ! Le PNJ peut attaquer à tout moment idem pour l'ombre ! Pas forcément à la fin d'un tour alors...SOYEZ EFFICACE !
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Jeu 17 Oct 2019 - 16:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
Nous voilà enfin face à celui que nous voulions tous voir six pieds sous terre. Ce très cher clown qui allait en prendre plein la gueule. Il semblerait que le fait de brûler les artefacts l'ai bien fait apparaître. Parfait, on avait de toute façon des comptes à régler car je déteste quand on joue avec le cœur des gens. Mais cette créature réservait surement beaucoup de surprise, elle est tout de même capable d'apparaître et de disparaître par ci et par là. En plus de nous faire avoir des visions horrifiques. Il s'agit clairement d'un adversaire qui sera très difficile à vaincre seul. Mais au moins, il y avait d'autres personnes avec moi qui allait pouvoir participer ensemble à ce combat. Et pour la plupart, c'était des gens que je connaissais déjà... Bon malheureusement il n'y avait pas Axem, je trouvais qu'en tant que compagnon d'arme. Il était relativement efficace, mais il y avait Rosstail avec qui je me suis battu lors de la bataille de Next Wave, Megumin est ses puissants sorts d'explosion ainsi que le grand soutien que pourra nous fournir Alyson. Pour les autres je ne connaissais pas leur potentiel mais c'était pour eux le moment de briller.

Mais quand je voyais Alyson dans son état normal. Ce qu'elle a dû subir à certainement été une dure épreuve pour elle. Alors qu'elle avait jeté son arc, elle s'apprêtais à vouloir le reprendre, je l'attrapais, non pas fermement mais très délicatement le poignet et lorsqu'elle se tournait vers moi, j'hochais la tête de gauche à droite, comme pour lui dire simplement qu'il ne fallait pas le faire puis je lui lâchais la main. Je ne voulais pas être brusque, il ne fallait pas plus la stresser qu'elle ne l'étais déjà. Le clown lui apparu au côté d'Alyson afin d'un peu plus la tourmenter et la bousculer vers moi avant de tous nous faire flotter et inverser la gravité. Nous voilà alors sur le plafond du chapiteau, c'était extrêmement bizarre. J'avais attrapé l'elfette dans mes bras et la déposa sur ce qui semblait être le "Sol du plafond" ?

- Je sais que c'est difficile ce que tu as pu enduré... Mais nous sommes tous ici pour la même raison... Et tu es forte. Alors je sais que je peux compter sur toi.

Je me tournais alors vers le clown, faisant apparaître Ferdragon dans ma main, prêt à pouvoir passer à l'action et le pointant du bout de la lame.

- AMÈNE-TOI GRIPSOU !

Je me tournais alors vers le clown qui avait un large sourire aux lèvres. En plus de ça, il avait fait apparaître plein de ballon, qui en explosant, semblait faire plutôt mal. Autant ne pas s'en prendre un. Je couru en direction du clown en sautant et en voulant abattre ma lame sur lui mais il disparut aussitôt. Et à peine avait-il esquivé que je me retrouvais dans le noir. Complètement dans le noir. Une douce voix me parvint alors à l'oreille. Je me tournais alors pour faire face à une elfe, pas Alyson, une autre de plus petite taille. Qui me regardait avec des yeux froids et qui me lança des mots durs et froids: "Tu n'as pas tenu ta promesse" puis de nombreuses personnes que j'avais rencontré dans ma vie apparurent tout autours de moi. Il y avait certaines connaissances de Takaro, il y avait certains de mes compagnons de cellule de Next Wave, il y avait Alyson. "Nous souffrons tous parce que tu n'as pas été à la hauteur", "Tu n'as jamais été à la hauteur", "Tu as toujours échoué", "Tu n'es pas un héros", "Tu n'es rien"...

Tout ceci est certainement très blessant et un petit soupçon en moi trouvait toujours que ces mots étaient juste en quelques sortes. Mais ça n'allait plus me neutraliser. Tu n'allais pas pouvoir me blesser avec ça, il fallait trouver autre chose. Je pris une grande inspiration puis sourit, je murmurais alors doucement "Je sais...". Et l'illusion se brisa, certainement sous la stupeur du clown qui ne me penserait pas capable de me délier de mes peurs aussi facilement. En réalité, je ne m'en étais pas échappé, j'avais toujours cette peur, cette boule dans le ventre, mais c'est elle qui me forçais à continuer et qui me forçait à me battre. Je ne pouvais simplement pas abandonner. En regardant autours de moi, j'étais déjà entouré de ballon qui s'était surement rapproché pendant l'illusion. Je regardais alors Gripsou.

- Tu voulais jouer avec moi n'est-ce pas ?

La silhouette de la petite fille pouvait presque se voir au travers de la mienne, la même expression, la même posture, ce combat était pour qu'elle repose en paix. Et au lieu de jouer avec moi, pourquoi ne pas jouer avec l'instigateur de tout ça ? N'est-ce pas ? Tu es souvent du genre à vouloir infliger la peur et la terreur chez tes victimes. Mais tes ballons ont éclaté plus vite que ce que tu n'espérais, Pennywise. Je levais alors ma lame à nouveau vers lui.

- Incinération !

Et d'un seul coup, un dragon de flamme serpentique apparu autours de moi pour détruire les ballons et me protéger avant de cracher un gros souffle de flamme en direction de Gripsou. Les flammes vinrent faire exploser les ballons sur la trajectoire, lâchant plusieurs "PAN" "PAN" "PAN" "PAN" "PAN". Avant de toucher le clown et le brûler. Celui-ci pu surement se téléporter avant d'être brûler plus gravement, mais j'espère que ce petit avant gout lui avait fait vite comprendre qu'il allait très vite devoir changer de stratégie.
Pièces Pièces : 12996
Nombre de messages : 212
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[CIRQUE] "Ça" Craint 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 17 Oct 2019 - 16:14
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1452424075-de-10
Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1452424034-4
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Dim 20 Oct 2019 - 14:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tortionnaire... stupide clown se croyant au dessus de tout. La démone n'avait que des visions d'horreur dans ses yeux, en boucle repassait cette image de deux "héros" représenter par une couleur rouge exécuter ceux qui tentaient de défendre leurs chez eux... En boucle, dans son esprit, repassait des mots tels que : Poussière, grain de sable ou bien encore "les mots sont futiles". Les deux silhouettes étaient aidée par des loups aux crocs acérés, par un guerrier vêtue du vert de la jalousie et deux êtres cornues qui impassible, restaient immobiles... Tout était trouble et flou... sa vision tremblait. C'était vrais dans le fonds... les paroles... étaient veinent faces à ces pseudo-héros qui se croyaient au dessus de toute les lois. Tout comme les mots étaient inutiles face au clown... Reprenant ses esprits, la démone saisit un ballon qui lui explosât entre les mains. Le clown riat mais une fois le ballon éclater, le visage qui se cachait derrière celui-ci fut révélé. Le visage d'Unasarera était livide, comme si toutes ces visions d'horreur avait fait d'elle rien de plus qu'une coquille vide... fumante de souvenir d'un monde oublier... une coquille sans âme qui regardait droit dans les yeux le clown. Gripsou semblait ravie que l'une de ses victimes ait atteint un stade de désespoir aussi grand. Mais la démone elle avait finalement décidé de répondre... la seule réponse que toutes les ordures de ce monde comprenne : La violence. Car après tout... "les mots sont futiles"...

Alors qu'il c'était téléporté en dehors des flammes d'Electonse, la démone elle se tournât pile en face de l'endroit où il réapparue. La pupille de ses yeux c'étaient rétrécit, quelques fines veines étaient visible sur ses globes oculaires, sa mâchoire était fermement serrés, et pas un mot ne s'échappait d'elle. Sans prévenir, elle se ruât sur le clown, les poings fermer, et elle le frappât de toutes ses forces, sa queue s'enroulant autour du cou du tortionnaire pour l'étrangler. Petit à petit il était asphyxier, en plus d'être rouer de coups... Et la démone était dans une telle phase qu'on aurait presque dit que clown ou héros, s'approcher d'elle signifierais se manger un pain dans la gueule.

L'étranglement... plus il est fort.... plus cela signifie que la personne est furieuse... plus il est long... plus il faut de la détermination pour la maintenir. Personne ne tue par "accident" une personne en l'étranglant... Le clown se débattait... surement allait-il se téléporté de nouveau pour échappée à  la démone... Finalement, elle avait également mit ses mains sur le cou de sa victime, libérant sa queue pour plutôt fouetter celui qui se jouait des peurs et traumatismes de tous. Les mains de Unasarera étaient devenues noires, et brûlantes, tendis que ses ongles étaient devenus tels des griffes qui lacérait le cou de Gripsou... Ses yeux presque devenu fou était river sur ceux du clown, espérant voir avant qu'il ne fuit en se téléportant une once de peur dans son regard. Pour une fois, la démone désirait hardement être crainte... comme si toutes les valeurs auquel elles s'accrochait avant venait de s'envoler dans les airs, tels un ballon dont on aurait plus tenu la ficelle...
Pièces Pièces : 88031
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[CIRQUE] "Ça" Craint Rang_e10
[CIRQUE] "Ça" Craint 22pt

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 20 Oct 2019 - 14:35
Le membre 'Unasarera Darakushita' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1452424075-de-10
Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1452424034-7
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Mar 22 Oct 2019 - 19:47
Réputation du message : 100% (1 vote)



   

   

   
Morts revenants à la vie?

   
"L'horreur est humaine." 



L'elfette regardait effrayé les alentours...
Sa vision fut floutée l'espace de quelques minutes ; du supplice voilà ce qu'elle ressentait.
Elle ne voyait plus des personnes autours d'elles mais des ombres noires qui semblaient se rapprocher, astiquant leur longues griffes ténébreuses...
La jeune fille était si fatigué de tout cela qu'elle ne trouvait plus rien d'anormal, pour elle sa vie devait se résoudre à subir une colère dont elle ignorait l'existence...
Dans un dernier espoir pour échapper aux ténèbres qui commençait à ronger toute la toile du chapiteau, elle se précipita sur le chaudron et commença à y plonger ses mains.

Si Electonse ne s'était pas manifesté, l'elfe aurait sans doute sacrifié en plus de son oreille ses deux mains.
Alyson n'ayant toujours pas récupéré sa vision pouvais au moins sentir que cette grande masse douce et chaleureuse était un compagnon de voyage qu'elle commençait à connaître...

 


Electonse... Je... je ...

Elle n'arrivait pas à formuler des mots.
Toutes ces masses noires, l'empêchaient de faire une seule phrase.

Les ténèbres... Elles sont partout...

Telle une vermine les artefacts furent rongé par le malin et se mirent à devenir une épaisse masse gluante tout aussi obscure que ce qui avançait vers elle, sortait du chaudron...

 


JE VEUX PARTIR D'ICI!!!

Aly vit un seul endroit où la lumière n'était pas encore morte et s'y faufila, lâchant un cours instant le draconien.
Grippe sou ne manqua pas de profiter de cette opportunité, et dans un bruit de plastique qui éclate il apparu : un clown de mauvais goût désirant semer la panique.
Sa première cible fut a ses yeux facile d'accès.
Il devait la voir comme une grande perche écervelée avec ses longs cheveux bleus et sa logique quelque peu surprenante...
Pennywise se mit à lui sourire de manière malsaine, et tout en soutenant son regard dans un rire de plus en plus gras son visage se mit à se modeler.
L'elfette se mit à reculer, mais brusquement plus rien face à elle...
Elle resta en alerte, guettant le moindre signe et tentant tant bien que mal de rester dans ce qui n'était plus qu'un petit faisceau lumineux.
Quand la lumière ne fut plus, elle sentit des doigts l'envelopper, puis des dents lui titiller l'oreille.
La jeune fille porta sa main vivement à son dos pour tenter d'attraper son arc au plus vite et une des flèches de son carquois, sauf que l'ayant jeté pour le rituel il ne restait plus que le bref souvenir d'une protection qui dans le fond n'avait jamais existé.
Elle entendit une râle, son poult s'emballa...

Ne me dit pas que... Non... Impossible...

Une voix grave vint résonner en elle, cette voix elle la connaissait bien...

Mais... Non... Il est mort...

 


Tu ne peux pas te battre ?...Mais peut être que tes camarades, eux, pourront ? Allons...Montrez-moi si vous êtes prêts à affronter vos peurs...À moins que vous ne préférez...tous flotter ? HHIIIIIHIIIHAHAHAHAHHOHOHOHOHO !

De quoi parle t'il... Nous l'avons vu perdre la vie... Nous...


Tout se mit à trembler elle put percevoir dans l'abîme sans fond une ombre la soulevant et la faisant curieusement flotter...
Ils étaient tous dans la gueule de la grande dévoreuse des mondes et allaient le regretter de mille et une façon.
La jeune fille hurla en agrippant du mieux qu'elle put à ce qui venait de l'attraper.

 


Je sais que c'est difficile ce que tu as pu enduré... Mais nous sommes tous ici pour la même raison... Et tu es forte. Alors je sais que je peux compter sur toi.

Cette voix...
Mais qui étaient ils tous?
Elle hurla :

   


Electonse? Ash... Ashnard... Il n'est pas mort...

Elle se retrouva seule à nouveau avec la curieuse sensation d'être de l'autre côté du miroir et que le sol était devenu plafond et le plafond l'inverse...
Elle fit un pas devant l'autre tout en entendant les cris d'une oreille...
Le brouhaha incessant lui fit perdre l'équilibre, elle s'écroula et se faisant véritablement mal, cela cassa l'illusion...

Le clown dansant avait à présent en focus Unasarera et surtout ...

   


NE T'APPROCHE PAS DE LUI!!!!

Sa peur fut dépassée pour protéger Electonse comme il l'avait tant de fois fait pour elle.
Elle prit à la volée une fourche devant servir pour les animaux du cirque et leur foin d'aménagement.
Et fonça sur le clown en lui plantant de toutes ses forces la fourche...
Du liquide similaire à ce qu'il y avait dans la marmite s'évapora des côtes du monstre qui de nouveau se métamorphosa en celui qui voulait faire d'elle une martyr et sa femme...
Le clown Ashnard ne manqua pas de foncer sur elle et de l'embrasser pour lui en faire peur... A vomir...

[/b]
Pièces Pièces : 15691
Nombre de messages : 367
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[CIRQUE] "Ça" Craint Rang_s11[CIRQUE] "Ça" Craint 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[CIRQUE] "Ça" Craint 1335003968-RangEnfant[CIRQUE] "Ça" Craint 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 22 Oct 2019 - 19:47
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1452424075-de-10
Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1452424034-7
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 23 Oct 2019 - 12:12
REVERSE WORLD
Lorsque le clown dansant observa son ventre, il observa la fourche noire plantée à l'intérieur. Cette petite observation le fit sourire diaboliquement. Ils avaient osés lever la main sur lui ? D'un côté ce type s'était transformé en dragon et avait explosé par la chaleur ses chères petits ballons. De l'autre, cette démone qui d'abord avait tenté de l'étrangler puis de le gifler plusieurs fois. Le Clown respirait à présent lourdement. Lorsque ses yeux se relevèrent en direction d'Alyson qui venait de le pourfendre en raison de sa psychose, une aura noire commmença à se propager suite au liquide qui s'échappait. Le Clown l'avait embrassé, faisant passer délicatement sa langue crochue et recouverte de verrues sur son joli minois.

« ...Vous refusez tous les faits...Et pourtant, ce n'est que dans l'acceptation que vous pourrez me battre... »

La tête du Clown tourna sur elle même, comme si elle était totalement désaxée et désarticulée. Ses membres comme ses mains et ses pieds firent la même chose, tournant sur eux même, tandis que le clown dansant avait pris une position dans les airs comme celle d'un pantin accroché  sur une vulgaire pièce de théâtre. Quoi qu'il pouvait se passer pour le clown à cet instant précis, la piste de cirque était en train de se changer en une véritable pièce de théâtre. Sur la scène, se dressait des pantins de chaque individus venus affronter le clown. Ainsi, une représentation d'Electonse en bois essayait de se déplacer, avant de tomber sur le sol, et de s'écrouler. Electonse pu en ressentir les dégâts, comme si on lui arrachait quelque chose en lui. Unasarera vécue presque la même chose en observant le cadavre de son pantin en train de s'étouffer avec sa propre queue...Comme une sorte de suicide. Cette dernière se mit alors à suffoquer, manquant d'air. Enfin, le pantin d'Alyson se mit à genoux, simulant une pièce tragique shakespierienne, avant finalement qu'au niveau de son coeur, sa poitrine se mette à brûler. Le Clown hurla de rire en voyant tous ces valeureux héros en proie à ces différentes souffrances.

« ...Et vous osez penser...Que vous serez de taille face à moi ?...Face à...NOTRE MAÎTRE ? »

Pourquoi venait-il de parler au pluriel ? Curieusement, le Clown dansant restait immobile, une lumière aveuglante étant projetée par ses yeux. L'ombre noire qu'il avait invoqué se tenait toujours à ses côtés, sans bouger. Tout à coup, une plaie du Clown se referma subitement. Sa régénération venait de commencer. Cette lumière lui donnait donc ce pouvoir ? Il fallait absolument faire quelque chose et au plus vite si chacun d'entre eux souhaitaient l'éliminer.  







PV GRIPSOU : 43/60 (Un PV de régénéré) ; GRIPSOU EN PHASE DE SOIN
Encore 2 tours avant que tous les artefacts ne soient fondus
Ombre Noire : ???/???

Dé Critique : Si Critique, Unasarera, Alyson et Electonse seront totalement immobilisés pour ce tour (Echec : ce n'est pas le cas)
Dé Altération pour UNASARERA, ALYSON et ELECTONSE pour les DEUX PROCHAINS TOURS : Ralentis, et baisse leur prochaine valeur dé de 1 si appliqué sur une arme. Vous oblige à utiliser un dé action pour attaquer.
Vous empêche d’utiliser un objet de la boutique ( le décor est donc autorisé), votre monture ou une arme
Dé Action : Détermine si les illusions et altérations sont communes au reste du groupe
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 23 Oct 2019 - 12:12
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Critique' :
[CIRQUE] "Ça" Craint Za99
#1 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint Yacy

--------------------------------

#2 'Dé Altération' :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1512415669-da-alt10
#2 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1512415688-embargo [CIRQUE] "Ça" Craint 1512415696-matrice

--------------------------------

#3 'Dé Action' :
[CIRQUE] "Ça" Craint Action
#3 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 23 Oct 2019 - 13:24
Dégoût et colère. C'était les deux sentiments que je ressentais au fond de moi. Alors que pendant que moi, Unasasera et Alyson nous nous étions jeté dans la mêlée alors que les autres étaient... Je ne sais pas ? Peut-être paralysé ou tétanisé par la peur ? Nous avions pu voir un étrange liquide bien dégueulasse émettre du corps du clown. C'était plutôt immonde il fallait l'avouer. Enfaite l'entièreté de cette créature était immonde. Elle me dégoûtait tellement que j'avais trouvé 1000 et une façon dans ma tête de pouvoir l'éliminer. En un sens, cette créature me faisait beaucoup penser au parasite. Raison de plus pour la faire disparaître. Par contre ce qui était moins amusant était qu'elle commençait à se régénérer. C'est bien le genre de capacité que je trouve très relou et si les autres ne se bougeaient pas, on allait peut-être pas lui infliger assez de dégât pour l'éliminer.

Mais il y a bien quelque chose que je trouvais encore plus rebutant. C'est quand je voyais ce clown immonde se jeter sur les lèvres d'Alyson. A quel point voulait-il me mettre en colère ? Est-ce qu'il voulait vraiment mettre fin à ces jours ? Maintenant, pas de retour en arrière possible. J'allais lui casser la gueule. Lui faire ravaler son maquillage, son chapiteau et tout ces ballons. Et croyez moi ! Tout va rentrer. Je sentais au même moment quelque chose se décrocher de moi, comme ci on m'avait arraché des fils. Comme ce pantin de la pièce de théâtre me représentant. Il me prenait maintenant pour une simple marionnette ? C'était la blague de trop. J'étais entrain de m'enflammer complètement et j'activais immédiatement ma super-vitesse. Pourquoi ? Parce que son ralentissement allait me gêner ! Et donc j'allais pouvoir éviter pendant ces deux tours d'être affecter par sa stupide Altération. Et mon but fut simplement de lui sauter dessus histoire de lui mettre un bon coup de pied dans la figure. Histoire de l'éloigner immédiatement.

- Tu viens de signer ton arrêt de mort ! Je vais faire de ce cirque ton tombeau !
Pièces Pièces : 12996
Nombre de messages : 212
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[CIRQUE] "Ça" Craint 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 23 Oct 2019 - 13:24
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[CIRQUE] "Ça" Craint Action
#1 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1452424034-9
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Mer 23 Oct 2019 - 14:23
Alors que le clown était apparût, le kobold se retrouva pris dans une illusion a nouveau. Il vît d'abord les événements qui l'avait mené jusqu'ici. La chute de ses camarades, pris aux griffes de harpies. La malédiction blanche qui l'avait fait exilé. La capture se sa famille. Tout cela était trop pour le soldat, qui était tombé a genoux, versant des larmes. Alors que les ballons qui le ciblait continuai a approcher, a l'illusion s’ajoutaient les voix.

-Pourquoi tu ne nous a pas aidé? Pourquoi tu n'as rien tenté contre ces monstres?

Le kobold était brisé mentalement.

Les souvenir de ses défaites, de ces moments de faiblesse... Il ne vît pas les ballons s’approcher de son visage. le premier lui éclata en pleine face, et cela lui fît reprendre un peu ces esprits. L'illusion ne fût pas totalement brisé, mais le kobold avait maintenant l'esprit assez clair pour voir le clown emettre quelque chose... une lumiére?

Prenant sa rapiére, toujours sous l'effet de l'illusion, il frappa les faux kobolds qui tentaient de l'entouré, crevant les ballons qui le visait. Il frappa aussi ceux qui ressemblait a sa famille, versant une larme et disant

-Je... Je suis désolé...

L'illusion se brisa avec le dernier ballon. Trirk était mentalement bas, a un niveau qu'il n'avait jamais atteint avant. tremblant, le soldat rangea sa rapiére, et pris son arc, tentant de viser le clown malgré les larmes qui affectait sa visée.

la fléche vole a vient se planter dans une blessure en train de se refermé, et fût rapidement éjécté.
Pièces Pièces : 16695
Nombre de messages : 53
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Mer 23 Oct 2019 - 14:25
*oublié mon dé  10 d'attaque
Pièces Pièces : 16695
Nombre de messages : 53
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 23 Oct 2019 - 14:25
Le membre 'Trirk' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1452424075-de-10
Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1452424033-3
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Jeu 24 Oct 2019 - 20:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Vous pensiez que Rosstail ne faisait juste rien pendant le tour précédent ? Vous aviez raison. cependant, cette absence d'esprit lui permit d'éviter les foudres de Jigsaw, contrairement à certains des ces alliés qui l'avaient attaqué: Unasarera se mit subitement à s'étouffer sans raison apparente, tandis que Alyson se mit en position latérale de Shakespeare avant de prendre feu d'un seul coup. un coup d’œil rapide au post permis à l'anti-héros de comprendre ce qu'il se passait: les marionnettes ayant agis au loin sont comme des poupées Vaudou: si elles subissent quelque chose de négatif, cela se répercutera sur les vraies personnes... La priorité était soit de tabasser le ou les bosses, ou de s'occuper des filles afin qu'elles puissent agir à nouveau...

« Tu sais quoi, vais pas faire de choix ! »

Sa première action fut de sortir sa fiole d'eau avant de courir vers Alyson, lui versant l'eau sur la partie embrasée de son corps. Il ignore si cela allait suffire, mais qui ne tente rien n'a rien. En seconde option, il sorti sa fidèle canne à pêche et, d'un mouvement de main circulaire, il put saisir la queue de la marionnette de la Choniqueuse, sa propre marionnette ainsi que celle de Alyson avant de resserrer son emprise: cela eut pour effets d'empêcher Unasarera de se suicider davantage, mais aussi de paralyser entièrement les marionnettes de l'anti-héros et de l'elfette, de quoi les empêcher de faire n'importe quoi par la suite.

« OCCUPEZ-VOUS DES MARIONETTES RESTANTES SI VOUS L'POUVEZ ! »

Cela dit, il n'eut pas vraiment le temps pour faire une grosse offensive sur Jigsaw, mais décida d'effectuer un tir rapide vers le toit du chapiteau... En direction du lustre suspendu, juste au dessus du premier Boss, en espérant faire chuter le décors sur son ennemi: Ross' a beau être énervé, il reste un minimum malin !

Dés:

    - Bénédiction de l'arc : à voir le dé bénédiction et cible.

    - Dé 10 : 
                - 1: Critique ! le +X (choic du MJ) de dégâts bonus et Jigsaw est un minimum sonné, ne l'ayant pas vu venir celle-là !
                - 2 à 4 (trop d'action -1) : Réussite: le lustre s'écrase sur Jigsaw.
                - 5 à 7 : Raté: Le lustre s'écrase au sol et commence à faire cramer les environs.
                - 8 à 10 : Echec critique: Euuuuuh... Au M de décider de ce bordel !

    - Dé 10 (2) : Dégâts infligés si le lustre touche sa cible.
Pièces Pièces : 64149
Nombre de messages : 1805
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[CIRQUE] "Ça" Craint Wtwr

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 24 Oct 2019 - 20:50
Le membre 'Rosstail' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Bénédiction' :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1512415429-da-ban10
#1 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1512415533-magicant-de

--------------------------------

#2 'Dé Cible' :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1513636901-de-cible
#2 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1434988931-zone

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1452424075-de-10
#3 Résultat :
[CIRQUE] "Ça" Craint 1452424034-10 [CIRQUE] "Ça" Craint 1452424034-6
Pièces Pièces : 47215
Nombre de messages : 8991
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Megumin a écrit:

Megumin
Koopa
le Sam 26 Oct 2019 - 18:45
tout ce qu'il se passait autour de la salle dépassait megumin. les corps qui tombent, la gravité, rien de faisait sens. tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait stopper le clown, et vite. d'un coup, elle arrêta de sentir le sol sous ses pied. elle s'envolait! ça risquait pas d'être pratique. il lui fallait se débarrasser de cette pourriture de flottaison.
elle sortit alors la sphère rouge connue de tous les geeks dont elle et la jeta en l'air. en sortit une créature jaune au aspect bouddhiste qui à déjà eu l'occasion de l'aider une fois, et qui était parfaite pour cette situation.


-ALAKAZAM, DISTORTION! RENDS MOI MA GRAVITÉ

sur quoi elle récupéra le sol sous ses pieds. si ça lui avait semblé être une bonne idée, c'était pas très malin en réalité. elle ne pouvait plus approcher le clown pour lui faire du mal.
elle observait ses compagnons tabasser l' horreur qui se tenait ici, impuissante, juste qu'a ce qu'un un guerrier zombie memer fasse quelque chose qui pourrait enfin lui offrir une chance d'attaquer. une bénédiction m'affecte, une force de nul part me donne un pouvoir, je peux maintenant... me téléporter de 2 à 5 mètres devant moi! j'allais profiter de ce pouvoir nouveau pour enfin prendre ma chance et éclater ce clown.

je saute, me téléporte vers le haut, apparaît derrière le clown lève mon baton, et...


-omae wa mô shindeiru.

je lui assène un coup droit dans la nuque, et retombe de sitôt. une fois au sol, j'observe la situation. 3 de mes alliés semblent mal en point. il leur faut de l'aide. je vais aléatoirement vers unasarera qui semble avoir frôlé la suffocation.

-tiens, prends ça, tu devrais être d'attaque de nouveau.

lui dis-je en lui administrant une de mes potions de heal. [soustraite de mon total de heals]
je prends mon flingue trouvé dans la réserve du magasin précédent, prends la balle en plomb à l'intérieur, et après une téléportation à quelques mètres du clown, la lance dans sa bouche rouge riante.


dé action :

le plomb c'est hautement toxique.
parfait : je la lance avec force au fond de sa gorge, il manque de s’étouffer avec et l'avale. -3 pv de suffocation, -2 pv de poison chaque tours pour les X tours suivants, au mj de décider
bien : je la lance avec succès dans sa bouche, -2 pv de poison chaque tours pour les X tours suivants, au mj de décider.
raté : je rate, balle perdue.
euh : lancé très puissant, trop, ricochet sur une des barres du chapiteau, droit dans mon œil. due à la perte de précision, -4 sur la prochaine attaque

raté! et mince. bon bas avec l'inutilité de mon attaque au baton et ma balle perdue, j'aurai été bien inutile. au minimum si quelqu'un voit ma balle il pourra peut être s'en servir ou me la rendre...
Pièces Pièces : 34475
Nombre de messages : 238
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[CIRQUE] "Ça" Craint 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[CIRQUE] "Ça" Craint 1335003968-RangEnfant

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum