Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Aller en bas

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Joueur
le Jeu 3 Oct 2019 - 21:41
Rappel du premier message :

Règles spéciales:
Ce post a des règles uniques qui sont les suivantes :

- Marie et Xaisloas ont chacune une santé "mentale" qui les pousse à continuer l'affrontement qui commence à 100. Une fois arrivé à 0, le personnage abandonne l'affrontement contre son gré mais la conclusion est au gré du perdant lors de son dernier post (fuite, évanouissement,etc).

- Les actions poussant à perdre de la santé mental sont: un coup physique porté à l'adversaire (Dé action parfait ou Bien uniquement) suivi d'un dé 10 OU une action cruciale réalisé par le personnage mais qui échoue ( Dé action Euh... uniquement) suivit d'un dé 10.

exemples :
Cas 1: Marie donne un coup de pied à Xaisloas. Si Dé action Bien/Parfait et dé 10 = 2, Xaisloas perd 2 pts de santé mentale

Cas 2 : Xaisloas essaie d'endommager la moto de Marie pour l’empêcher de fuir si dé action = Euh et dé 10 = 4, Xaisloas perd 4 points de santé mental pour son échec.

Rappeler les Points de Santé mental de chacun en fin de post.



Il était tard, Xaisloas revenais de sa rencontre avec Orion qui l'avait épuisée, autant physiquement que moralement. Elle se dirigea vers le bar, où elle avait auparavant rejoint un groupe voulant se rendre à Corneria, qui lui proposait une chambre dans la remise à moindre coût depuis quelques semaines déjà. En effet, le barman lui avait proposé cette pièce quand il l'a trouvé à dormir sur un toit à la belle étoile. Elle passa la porte du bar quand elle fît face à une scène peu banale : un homme, en larme et salement éméché, suppliais le barman qui ne savait comment réagir.

— S'il vous plait ! Vous devez bien les avoir vus ! Je vous en prie, dites moi où sont mes enfants... Ils étaient là il y a une minute, un petit garçon de 10 ans et une petite, toute petite, fille de 8 ans !... S'il vous plait...

Le barman essayait de calmé l'homme, en vain, alors que les autres clients chuchotaient sans pour autant apporter une solution au problème. Xaisloas, bien que n'aimant pas s'impliquer dans des problèmes qui ne sont pas les siens, avait décidé d'aider la personne qui lui offrait un lit. Sans se faire plus remarqué, elle fît signe au barman pour l'informer de ses intentions. Il hocha la tête et amena l'homme se calmer au fond du bar. Elle quitta donc le bâtiment à la recherche des deux disparus.

Par où ces enfants ont ils bien pu aller ? De nuit, cette ville n'éclaire qu'un passage jusqu'à ce lieu,  je ne penses pas que des enfants s'aventureraient dans les chemins sombres, je vais donc suivre cette piste.

Alors qu'elle avançait d'un pas énergique, elle tomba sur une peluche de lapin rose.

Il semble que je sois sur le bon chemin, cependant me voila arrivée dans la grande allée, et ma théorie précédente ne m'est plus d'une grande utilité puisque tout et éclairé et qu'il y a beaucoup de passage par ici.

Xaisloas décida de prendre de la hauteur et s'élança sur un toit afin de pouvoir observé les environs grâce à ses yeux de dragon perçants : des enfants à une heure si tardive, ça ne doit pas courir les rues... Enfin en l’occurrence, si. En quelques seconde elle aperçu le duo fuyard au loin et ni une, ni deux, elle se lança à leur poursuite : une intersection à droite, deux à gauche, puis de nouveau à droite... Cela n'en finissait pas. Qu'elle puisse les voir de loin était une chose, les rattrapé en est une autre. Elle voyait enfin les enfant, tout droit dans une ruelle, mais quelque chose clochait. Une ... Personne ? Au coins de l’immeuble était en train d'observé les enfants sans un bruit. En se rapprochant, Xaisloas vit que cette personne tenait un étrange outil.

Cet objet... Il ressemble fortement à ce que mon camarade, Wolf, porte à la ceinture, bien que plus massif et moins sophistiqué. C'est... Une arme !

L'intuition de Xaisloas était juste, et cette même arme visais le duo qui ne voyait rien arrivé.

Elle marcha doucement, parée à lancer un sort pour handicapé sa cible. Cette dernière remarqua sa présence, claqua sa langue mais ne quitta pas les enfants des yeux. Xaisloas enleva son masque et sa capuche avant de s'adressé à l'inconnu.

— Vous. Que comptez vous faire à ces enfants ?
Spoiler:
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 910

Pour la première fois depuis son arrivée à NextWave, Xaisloas laissait entrevoir de la colère, bien que son ton était toujours monotone, son visage la trahissait. En temps normal, rien ne l'atteignait, mais les rares êtres qu'elle protégerait quoi qu'il en coûte sont les enfants, peu importe leurs origines.

La personne ne réagissait pas alors que Xaisloas approchait peu a peu, ne la lâchant pas du regard. Elle était maintenant à moins de 5 mètres de sa cible... 4 mètres... 3 mètres... 2 mètres... 1 mè-... La personne se retourna violemment en décrochant un coup de pied que Xaisloas para immédiatement mais qui la repoussa et la sonna quelques secondes. Une fois qu'elle avait repris ses esprits, elle faisait face à son agresseur : une canidée au poils blonds bien décidée à en découdre.

Comment allait se dérouler la suite des événements, Xaisloas allait-elle réussir à ramener les enfants sain et sauf ? Rien n'était joué d'avance mais elle allait tout donner pour leur sécurité.
PS: Action de Xaisloas automatiquement échouée sur le premier post qui la fait commencer à 99 point de santé




Santé Mental :


Marie: 100 / 100

Xaisloas: 99 / 100
Pièces Pièces : 46818
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 16 Oct 2019 - 23:19
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Bénédiction' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1512415429-da-ban10
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1512415494-soin

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Action
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Bien

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424075-de-10
#3 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424034-9
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Goomba
le Ven 18 Oct 2019 - 18:37
Réputation du message : 100% (1 vote)


Le compte à rebours à commencé



Petit Mot pour Xaisloas:
PUREEEEEEEE MAIS POURQUOI QUE DES 2 OU DES 3???? Les dés ne m'aiment pas sniff, sniff...


Plus que quelques mètres, je courais toujours dans la direction de l’immeuble d’en face, avant de sauter je jeta un bref coup d’œil sur ce qui se passait derrière moi.
L’elfe tenait une sphère qui ressemblait aux différentes expériences que j’avais déjà vu dans le laboratoire de Tortimer niché dans les îles.
L’intruse fit jaillir de l’étrange objet une lumière puissante dont j’ignorais l’effet…
Je n’eus pas besoin d’attendre des plombes pour le savoir :

— Eh bien. Les cadeaux du vieux loup peuvent se montrer utiles parfois.

Que… J’ai bien entendu… Elle connaît ce…

Elle en avait naturellement fait exprès…
Non seulement c’était une guerrière aguerrie mais elle était tout sauf conne…

Pas de pitié si c’est un ami à toi je vais te…

Tandis que je sautais en plein vol en réfléchissant à la manière dont j’allais lui coller mon poing dans la gueule, une masse ombrée sauta au-dessus de moi et bloqua ma trajectoire…

A ce stade là c’était plutôt une déviation forcée, et le coup que je reçus dans les côtes me propulsa vers le sol tout en faisant des ricochets entre les immeubles.
Rappel à vous-même les enfants : ne pas mélanger les émotions avec le boulot, sinon vous finirez six pieds sous terre…
Mon corps s’écrasa avec tant de violence que je sentis le sol s’enfoncer, ce n’était pas une illusion elle venait littéralement de perforer le béton et ma silhouette était à présent sculpté dans la masse…

Je la vis avancer d’un air déterminé, ce n’était pas sans rien que je me mettais à encaisser les coups, il fallait coûte que coûte que je rentre chez moi…
Cela faisait depuis trop longtemps, cette mission ne pouvait pas se permettre de s’éterniser davantage au risque de perdre des habitants innocents choisie au hasard par cette force destructrice et maléfique.

Je serra de toute mes forces le petit carton en regardant mine de rien qu’il n’était rien arrivé aux enfants.

Elle a parfaitement compris que je ne compte pas mettre en danger ces enfants…

L’elfette était à une distance de sécurité mais elle pouvait à tout moment me sauter à la gorge pour en finir, alors pourquoi me donnait-t ’-elle du leste ?
Elle m’interpela :

— Relevez vous. Je sais que ce coup vous a amocher mais jamais il ne vous aurait couper votre combativité.

Généralement quand on me donne un ordre je ne m’exécute jamais encore moins s’il vient d’une personne, d’un elfe ou de tout autre individu d’apparence humaine.
Mais on en était plus au stade des ordres ou de la politesse et bien qu’elle s’amusait à bien manier les mots son comportement ne me plaisait guère…

Soit elle pouvait utiliser la magie.
Soit elle était nettement plus imposante que ma petite taille.
Soit sans doute d’un point de vue externe c’était la gentille et encore moi la méchante.
Soit elle avait prit de l’avance sur moi en se soignant et en me rouant de coups…

Mais elle avait oublié un détail contrairement à n’importe qui, qui pourrait me parler de son passé « ô combien miséreux » moi j’avais sans cesse lutter pour ma survie.
Je n’ai jamais eu plusieurs vies comme les chats, mais j’avais un instinct me permettant de me protéger.

Et surtout…

Je connaissais la douleur et savait très bien m’y adapter.

Alors… Je me redressa difficilement tant l’impact avait été violent et que le sol me semblait encore trembler…

Je n’en attendais pas moins venant d’une femme… Vous êtes toujours en train de coller aux culs des autres… C’est par jalousie ? Ou juste par soucis d’égo ?

Elle m’ignora naturellement encore…


— Je suis désolée, tant pour ces enfants que pour vous je ne peux vous laisser les emporter. Je vous aiderais le moment venu, mais dans l'état actuel des choses, il est trop tôt.

Ah oui mais je vais vite te donner l’envie d’arrêter de jouer avec le feu ma cocotte…
A tes yeux je ne suis pas capable de faire du mal à des gosses et bien que dis tu de cela ?


Je pris dans mon sac un détonateur que je me greffa et alluma…

On va la jouer court…
J’ai trois détonateurs reliés à moi…
Un que tu viens de voir à mon poignet, un sous ces vêtements déchirés et enfin un ici…


Je souleva mon oreille, à première vue il n’y avait rien mais Tortimer m’avait greffé une puce pour savoir où j’étais, puce reliée également à un micro explosif pour me faire sauter à tout moment si je m’égarais ou que je souhaitais le trahir.

Alors voilà le topo…
On laisse les gosses ici, il ne leur arrivera rien…


Je jeta l’équivalent d’une petite capsule de bière qui était en réalité un bouclier puissant permettant de dissimuler celui qu’ils protègent, les enfants disparurent tout aussitôt.
Je me retourna, dans un grand sourire…

Essaye juste de te barrer avec ces gosses et je me démerde pour nous faire sauter la cervelle à tous.
Tu as voulu te mêler de ma vie, et bien sache qu’il n’y a pas toujours de justice et tu vas vite le comprendre que tout ne se joue pas en étant une bonne petite samaritaine !
Je n’ai que faire de tes mots et de ta proposition d’aide…
En quoi ai-je été aidé une seule fois ?
Ne me fait pas le coup de la gentille petite elfe maîtresse en vertu, tu me donne juste envie de… VOMIR !


Gun Shot:
PARFAIT : mode rafale activée…
BIEN : 3 balles sont envoyées
RATE : L’armure qui protège Xaisloas rend les balles inefficace
EUH : Un sort de vent renvoie les balles sur Marie

Je pris un de mes flingues dans mes bottines que je chargea d’un coup sec…
Pas question de lui laisser à présent le temps d’esquiver, elle veut se la jouer Western et bien en selle !
Etant une as au tir, je ne loupais presque jamais mes cibles, les trois balles vinrent s’engouffrer au même endroit provoquant une douleur aigüe sans toucher ses points vitaux…

Si j’avais voulu t’achever je l’aurais fait…

Je regarda mon arme, puis revint à ma rivale.

Une chose cependant pourrait nettement me rendre agressive…

Tout en croisant les bras et en me mettant dos au mur d’un immeuble je lui lança :

Si tu continue de parler d’un certain Wolf… Je ne serais d’aucune pitié…
Vu que tu as une relation avec lui, je ne te porte par conséquent pas en mon cœur…
Les amis de mes ennemis, sont mes ennemis !
Toutefois j’aime ta prouesse au combat… Alors si tu es bien sage je te promets au moins un duel d’haleine, jusqu’à ce que l’une de nous rende les armes…
Si tu me mets à terre je capitulerais ou pas, mais je te laisserais le choix de faire ce que tu veux de moi…
Refuse… Je n’aurais aucune pitié à nous ôter tous la vie que ce soit toi, les enfants, moi ou les gens de cet immeuble qui dorment bien sagement…
As-tu compris ?


Xaisloas 90/100 - 3 : 87/100
Marie 82/100

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Ven 18 Oct 2019 - 18:37
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424033-3
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Xaisloas a écrit:

Joueur
le Lun 21 Oct 2019 - 15:54


Une fois relevée, Marie jeta un regard noir à l'elfette puis sorti un objet de son sac puis se l'incrusta dans le poignet.

— On va la jouer court… J’ai trois détonateurs reliés à moi… Un que tu viens de voir à mon poignet, un sous ces vêtements déchirés et enfin un ici…

Que compte-t-elle faire avec ça ? Des "détonateurs" ? Il me semble que ce genre d'outils étaient en développement par l'armée dans mon monde mais je n'ai aucune idée de leur utilité.
Elle montra son oreille, mais rien n'était visible à l’œil nu.


— Alors voilà le topo… On laisse les gosses ici, il ne leur arrivera rien…

Elle envoya un tout petit objet vers le carton qui disparu aussi tôt.

Donc, si cela est vrai, ces enfants ne risquent absolument rien... Plus besoin de se limiter dans ce cas...

— Essaye juste de te barrer avec ces gosses et je me démerde pour nous faire sauter la cervelle à tous. Tu as voulu te mêler de ma vie, et bien sache qu’il n’y a pas toujours de justice et tu vas vite le comprendre que tout ne se joue pas en étant une bonne petite samaritaine ! Je n’ai que faire de tes mots et de ta proposition d’aide… En quoi ai-je été aidé une seule fois ? Ne me fait pas le coup de la gentille petite elfe maîtresse en vertu, tu me donne juste envie de… VOMIR !

J'ai, en grande partie, saisi la situation. Son cas est plus urgent que prévu. Non pas que je ne me soucie pas de ces enfants, mais sa vie a elle a, pour le moins, déjà été en grande partie enlevée. Rien d'étonnant à ce qu'elle ne considère pas ses enlèvements comme un mal. Il faudrait que je trouve une solution durable mais la situation ne me le permet pas. Au moins, je sais que mes cibles sont ces trois détonateurs... Comment les réduire au silence?...

Alors qu'elle était dans ses pensées, Marie sortie une nouvelle arme de ses bottes (Ou appel-t-on cela "bottines" pour sa petites tailles? *tousse*) puis tira trois projectiles qui s’engouffrèrent, en un seul point, dans le biceps droit de Xaisloas qui grimaça de douleur alors que même la douleur ne pouvais généralement pas lui enlever son expression monotone.

— Si j’avais voulu t’achever je l’aurais fait… Une chose cependant pourrait nettement me rendre agressive…

Elle s'appuya, bras croisés contre un mur et poursuivi :

— Si tu continue de parler d’un certain Wolf… Je ne serais d’aucune pitié… Vu que tu as une relation avec lui, je ne te porte par conséquent pas en mon cœur… Les amis de mes ennemis, sont mes ennemis ! Toutefois j’aime ta prouesse au combat… Alors si tu es bien sage je te promets au moins un duel d’haleine, jusqu’à ce que l’une de nous rende les armes… Si tu me mets à terre je capitulerais ou pas, mais je te laisserais le choix de faire ce que tu veux de moi… Refuse… Je n’aurais aucune pitié à nous ôter tous la vie que ce soit toi, les enfants, moi ou les gens de cet immeuble qui dorment bien sagement… As-tu compris ?

C'est alors que Xaisloas regarda fixement la canidée et répondis :

— J'avais donc vu juste, vous le connaissez. Et il semble aussi occupé une place importante de votre esprit, car quelqu'un, comme vous, n'ayant que faire des personnes sans rapport avec ses affaire n'entrerait pas dans une rage folle à l'évocation d'un de mes amis. Es-ce de la haine ?... Non. Je dirais plutôt de la frustration.

Alors que la criminelle commençait à grogner et n'était pu sur ses garde, Xaisloas essaya d'aller au contacte afin de la contenir.

Choc Frontal:

Parfait : Xaisloas désarme Marie par une prise à une main puis lui met un violent coup d'épaule qui l'envois volée contre le mur du bâtiment au bout de la ruelle (environ 25 mètre) ! Vol Marie, Vol!

Bien : Xaisloas tacle marie et la plaque au sol . Même avec un seul bras, elle sait se défendre !

Raté : Marie ne se laisse pas attrapée, sa petite taille lui donne un avantage ! Reviens ici, les armes ne sont pas pour les enfants !

Euh... : Xaisloas essais de plaqué Marie à toute vitesse, cette dernière esquive et Xaisloas percute un bâtiment en construction ! Les échafaudages tombent, Xaisloas les retient, non sans mal, mais se retrouve deux fois plus handicapée ! (Subi les dégats à la place de Marie, Marie ne peux pas effectuer de "Euh" au prochain lancé qui sera transformé en Raté)


Marie esquiva une nouvelle fois, sa petite taille lui permettait de se mouvoir à une vitesse hors norme et d'éviter plus facilement les prises. Xaisloas se re-mis en garde prête à évité une éventuelle attaque de la ravisseure.

— Je vais être dans l'obligation de vous mettre hors d'état de nuire. Vous êtes actuellement trop agressive. Je ne vous tuerais pas, mais attendez vous à être dans l’incapacité de vous mouvoir pendant quelques temps.

Marie s'étant réceptionné ne était elle aussi plus déterminée que jamais.

— Tant que vous aurez cet ultimatum je ne pourrais pas vous aider.
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 21 Oct 2019 - 15:54
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424034-6
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Goomba
le Lun 21 Oct 2019 - 17:26
Réputation du message : 100% (2 votes)


Sous pression



Petit Mot pour Xaisloas:
Je vais vraiment finir par croire que c'est une blague x')


Mes balles l'avaient fait grimacé de douleur...
Une perforation même dans un muscle comme le biceps n'était jamais sans impact...

Si j'ai fait exprès? Evidemment!

Elle ne gémit pas bien longtemps, il fallait qu'elle porte le masque de madame l'insensible et c'était tellement amusant...
Si amusant, que j'avais envie de m'amuser encore et encore avec ses nerfs...
A vrai dire je ne risquais pas de m'en lasser et plus le combat allait durer plus ma rage allait résonner...
Pourtant dans un sourire narquois elle ne perdait pas sa langue la pétasse :

— J'avais donc vu juste, vous le connaissez. Et il semble aussi occupé une place importante de votre esprit, car quelqu'un, comme vous, n'ayant que faire des personnes sans rapport avec ses affaire n'entrerait pas dans une rage folle à l'évocation d'un de mes amis. Es-ce de la haine ?... Non. Je dirais plutôt de la frustration.

Je sentais mes dents grinçaient.

— Je vais être dans l'obligation de vous mettre hors d'état de nuire. Vous êtes actuellement trop agressive. Je ne vous tuerais pas, mais attendez vous à être dans l’incapacité de vous mouvoir pendant quelques temps.

Dans un geste pathétique elle tenta de m'avoir de plein front.
C'était lamentable, de sa part mais pour une pute de Wolf c'était pas surprenant.
D'ailleurs Dumbo ne tarda pas à me recracher une tirade "épi-cul rienne" :

— Tant que vous aurez cet ultimatum je ne pourrais pas vous aider.

Ce ne fut pas compliqué de me faufiler entre ses pattes , puis de sauter sur un container fermé avant de lui lancer :

Tu comptes faire la causette longtemps?
Je n'ai rien à envier à ton homme, il a beau être redoutable il n'en reste pas moins qu'un toutou apprivoisé...
Pour viser d'ailleurs vous êtes à chier tous les deux...
Si tu viens aussi de Cornéria ça ne m'étonne pas...

Bref... Je suppose que tu es sa pute de luxe...
Oh... C'est tellement choupinou!
Sortez les mouchoirs, j'en verserais presque ma petite larme!
Quoi qu'il en soit...


Shoot surprise:

Parfait : Les morceaux de verre l’immobilise au sol, elle sera embêté pour sa prochaine attaque + blessée
Bien : Juste blessée
Raté : Les morceaux de verres tombent à côté d'elles deux, ils sont présents
Euh : Un sort de vent renvoie à l'envoyeur les morceaux de verre...

J'avais pris mon automatique sniper et visa sans soucis la grande vitre du bâtiment au dessus de nous.
Elle leva la tête sur ses gardes ce qui me laissa le temps pour m'engouffrer à l'intérieur du bâtiment désert et de commencer à partir en exploration...

Si j'étais une mine où j'aimerais être posée...?

J'avais sorti des micro sd mines à déplacement je risquais gros mais elle d'autant plus...
Je la vis se faufiler comme un petit chat non sans grâce...
Elle ne m'avait pas vu ou alors était ce dû au fait qu'elle faisait attention à ses moindres gestes?
Je pouvais voir quelques petits bouts de verre encore sur son corps...
Mais c'était pas l'heure pour mater cette saloperie, je fis quatre souplesse arrière et me planqua dans un placard sous de nombreuses feuilles et chemises...
J'étais bien planqué et rien ne dépassait ...
Espérons que les micro bombes à détection de mouvement ne m'avaient pas prise pour cible principale...


Xaisloas 87/100 - 1 : 86/100
Marie 82/100

Les petites bombes propositions:
Je te propose ces bombes je voulais qu'il y en ait 6 à 10...
Tu n'es pas obligé d'accepter, mais l'idée c'était qu'à présent on lance deux dé actions le premier étant le résultat de si on esquiva ou non une bombe (parfait ou bien = esquive euh ou raté = pas d'esquive ; si on est touché par euh ou bien = prendre en compte le dé 6 qu'on lancera également.
Donc si tu es d'accord jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bombe (1 explosion par post) on reste dans le building et on lance  :
Dé action 1 = Esquive ou non de la bombe
Dé Normal 6 = Dégâts fait  par la bombe
Dé action 2 = notre action quand à l'autre si il y a
Dé normal 10 = les dégâts qu'on fait

Si ça ne te tente pas tu ne tiens pas compte de cela et ça sera ma prochaine attaque...
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 21 Oct 2019 - 17:26
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424033-1
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Xaisloas a écrit:

Joueur
le Mar 5 Nov 2019 - 22:06

Bien que Xaisloas soit blessée, elle cherchait tant bien que mal à régler la situation sans qu'aucune vie ne soit à pleurer. Ni celle de la criminelle, ni la sienne et encore moins celle des enfants. Pour l'instant, l'urgence la forçait à en venir aux mains afin de pouvoir mettre son adversaire hors d'état de nuire et pouvoir réfléchir à une solution plus durable pour chacun. Alors que l'elfette venait d'échouer dans son attaque, la canidée lança :

— Tu comptes faire la causette longtemps? Je n'ai rien à envier à ton homme, il a beau être redoutable il n'en reste pas moins qu'un toutou apprivoisé... Pour viser d'ailleurs vous êtes à chier tous les deux... Si tu viens aussi de Cornéria ça ne m'étonne pas...

Pense-t-elle vraiment que ses provocations sont d'une quelconque utilité ?

— Bref... Je suppose que tu es sa pute de luxe... Oh... C'est tellement choupinou! Sortez les mouchoirs, j'en verserais presque ma petite larme! Quoi qu'il en soit...

Marie attrapa une nouvelle arme et tira sur la vitre de l'immeuble juste au dessus de Xaisloas qui fût légèrement coupée par les morceaux de verre. Alors qu'elle se couvrait de la chute d'objet, le petit être en avait profité pour se glisser dans l'immeuble. Xaisloas, une fois le verre ayant cessé de chuter, se dirigea vers ce même immeuble. Lorsqu'elle posa le pied dans le bâtiment, un "bip" se fît entendre. Alors qu'elle observait l'intérieur de la salle en restant sur place, elle constata que le lieu possédait de nombreuses cachettes potentielle et qu'il allait être difficile de localisé son opposante. Un second "bip" se fît entendre, puis un troisième, un quatrième... Cela s’enchaînait sans arrêt et de plus en plus vite, quand soudain elle vît un petit objet, doté d'une lumière rouge, se diriger vers elle à toute vitesse. Une fois à porté l'objet explosa et la déflagration blessa Xaisloas en plus de cautérisé ses plaies.

Ces systèmes explosifs sont minuscules, il est presque impossible de les distingués... Il va falloir faire attention, la moindre erreur pourrait m’être fatale...

Mine:
Xaisloas perd 3 points de santé mais retrouve l'usage de son second bras. Mine restante 9/10

Au moment où la flamme c'est éteinte, Xaisloas vît une ombre passé en direction des escaliers sans réussir à distingué ce qu'était cette ombre.

Destruction d'obstacles:
Parfait (dégats x1.5) : Xaisloas utilise un sort de Terre pour expulsé et détruire tout les bureaux , chaises, et cloisons sur son passage, Marie reçois le sort de plein fouet et devient sonnée.

Bien : Marie reçois quelque Débris qui la blesse

Raté : Les débris ne touches pas Marie.

Euh... : Les cloisons soutenaient un faux plafond qui s'écrase sur Xaisloas, pas de chance !

Xaisloas lança un sort de Terre, qui créa un gros bloc de pierre qui se propulsa dans la direction de l'ombre, d'une telle puissance que tout ce qui se trouvait sur son passage fini détruit. Ce bloc traversa même le mur qui séparait deux salles mais il n'y eu rien d'autre que des dégâts matériel. Xaislaos pris la dirrection des escaliers à toute vitesse afin de rattraper son adversaire dans ce combat où chacune d'elle jouait sa vie.


Xaisloas 86/100 - 3 : 83/100
Marie 82/100
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mar 5 Nov 2019 - 22:06
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1513336831-de6
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1513336831-de3

--------------------------------

#3 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Action
#3 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#4 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424075-de-10
#4 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424034-10
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Marie
Goomba
le Mer 6 Nov 2019 - 15:35
Réputation du message : 100% (1 vote)


Explosions en chaîne



Petit Mot pour Xaisloas:
Attention j'esquive au moins une bombe x') tu n'as aucun dégât mais je vais en jouer...


Tandis que je voyais mon adversaire se détourner de moi pour aller dans la pièce adjacente, un des robots tueurs à "détection de mouvement" me repéra et fonça sur moi.

Bombes "Mines" en Chaîne!:
10 Bombes (2/10) --> ESQUIVE DE MARIE CE TOUR CI RESTE 8 BOMBES
A chaque tour Xaisloas et Marie devront lancer un dé action en plus et un dé 6.
Le premier dé action montrera si on esquive ou non à temps une bombe (PARFAIT/ BIEN = ESQUIVE) (RATE / EUH = DÉGÂTS SUPPLÉMENTAIRES DU DE 6)
L'ordre des dé est donc :
Dé action 1 = Esquive ou non de la bombe
Dé Normal 6 = Dégâts fait  par la bombe si raté et euh
Dé action 2 = notre action quand à l'autre si il y a
Dé normal 10 = les dégâts qu'on fait quand à cette action.
On peut fuir le bâtiment à tout moment dans ce cas ne plus tenir compte des bombes!

Et merde! Moi qui espérais gagner du temps...

J'attendis le bon moment, quelques secondes avant l'impact...

Je ne te laisserais pas cette chance saleté!

La mine se mit à émettre un petit signal lumineux et un bip! suffisamment sonore pour que mon ennemie l'entende.
Je faucha l'automate avec la porte en fer du casier qui me servait de cachette, qui fut valdingué contre la fenêtre et passa au travers de celle-ci...
Un bruit de talon en pleine course me parvint aux oreilles, c'était sans hésitation la grande perche.
Le bruit se mêla à une explosion furtive et un râlement, elle venait de recevoir une attaque de mes gadgets sournois, je n'avais que très peu de temps...

Je parcouru la pièce...
Un escalier me permettait d'accéder à un sous sol où les bombes avaient déjà dû se faufiler, si je l’empruntais c'était l'inconnu à 100%...
Mais il me fallait gagner du temps pour revenir aux enfants quand elle aurait le dos tourné, il fallait que je l'encercle, c'étais donc la voie la plus évidente et sûre pour aboutir à une fin et me débarrasser de ce parasite!
J'effectua un sprint illico presto et descendit en trombe dans un boumbadaboumpatatraaaaa très sonore...

Il était temps au dessus de moi de ce que je pouvais voir la pièce était un carnage de mobilier...
Un bloc de pierre gigantesque perfora le plafond avant de se briser en morceaux non loin de moi.
Nous nous échangeons un regard plus que froid, mais je dus moi aussi reprendre de mes esprits...

Lance Pierre :

PARFAIT : Lance une des mines sans difficulté la touche à l'oeil
BIEN : Lance une mine à un endroit peu embêtant
RATE : Ne lance au final pas de mine
EUH : La mine explose quand Marie la saisit

T'es têtue hein?

Je choppa mon lance pierre puis chercha de vue une mine...
Au final je n'avais pas envie tant que cela de la lui lancer et de prendre le risque de me faire sauter la face, je me contenta juste d'esquiver les mines près de moi et fonça dans une pièce en parallèle...
Quand je l'entendis descendre du haut de son étage j'étais déjà bien planquée, et j'étais loin à présent de vouloir faire dans l'improvisation...

Xaisloas 83/100
Marie 82/100

Pièces Pièces : 8937
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1568385064-marie-signature
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1571257910-rang-motarde-enrageeUn conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Rang_xplosif-9f4a60c360Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1358970831-rang-agent-doubleUn conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Rang_dictateur-b3ba3e2011

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 6 Nov 2019 - 15:35
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1513336831-de6
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1513336831-de5

--------------------------------

#3 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Action
#3 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#4 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424075-de-10
#4 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424033-2
Pièces Pièces : 47850
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Joueur
le Sam 9 Nov 2019 - 19:16
Petit mot pour Marie:
Booooon, je crois que j'ai pris cher ! xD
Cependant, Xaislaos change de ton, comment la petite Marie va interpréter cela ? Il me tarde de le découvrir !


La fatigue de l'affrontement se faisait de plus en plus sentir, Xaisloas descendit dans la pièce où elle avait  aperçu sa petite adversaire. Alors qu'elle posait le pied au sol, elle fût pris d'un léger vertige qui la fît vaciller, si bien qu'elle dû se rattraper sur une armoire proche.

Je me surmène un peu trop en ce moment. J'espère que cet affrontement ne va pas d'éterniser... Enfin... Je sais bien que dans l'état actuel des choses, cette femme ne se rendra sous aucun prétexte.

Elle frappa l'armoire d'un coup sec.

Je ne doute pas que ses raisons puissent être valables, mais je ne peux pas restée spectatrice d'un enlèvement... Il doit certainement y avoir une solution pour que cette femme et ces enfants n'aient rien à sacrifier... Mais avec si peu d'éléments je ne peux qu'intervenir dans le "bon" sens : Celui de permettre à des vies de s’épanouir.

Alors que Xaisloas se remettait de son vertige, une mine mouvante se jeta sur elle et s'accrocha à son avant bras. Le temps de réalisé ce qu'il se passait, les "bip" avait déjà grandement accélérés. Elle attrapa la mine et la lança in extremis. Les dégâts provoqués par la bombe l’épuisèrent encore plus, un éclat de roche lui avait percuté l'arcade qui saignait maintenant.

Avec ces pièges elle parvient à m’affaiblir sans se montrer... Une astuce pour le moins efficace...

Elle observa aux alentours, guettant le moindre signe de la présence de son adversaire. Puis, en se concentrant et en fermant les yeux quelques secondes, elle entendit une respiration essoufflée non loin.

Cette fois je vais essayer une nouvelle approche. La méthode préventive et retenue ne semble pas l'impressionnée... Si j'arrive à la déstabiliser sur le plan mental, je pourrais peut être parvenir à mes fins.





C'est alors qu'elle parla à haute voix, mais toujours sans intonation mais menaçante, afin que son opposante puisse l'entendre :


— Cela commence... A me fatiguer... Pourquoi devrais-je... Me retenir... Face à cette criminelle ?...

Elle jeta un regard menaçant en direction de la respiration. Son visage se voulait volontairement méprisant et agressif. Elle lança deux sorts de vent afin de sectionner les deux piliers à proximité de sa cible tout en s'avançant. Le plafond tomba sous son poids n'ayant plus aucun support pour le soutenir.

Chute de débris:
Parfait (Dégats x1.5) : Les débris tombent sur Marie qui subit de gros dégâts !

Bien : Le plafond s'écroule à proximité de Marie qui reçoit quelques débris qui la blesse légèrement.

Raté : Les débris tombent à proximité sans atteindre Marie.

Euh... (Retour de dégâts): Le plafond se fissure plus loin que prévu et des débris tombent sur Xaisloas !

Alors que le plafond se brise à l'endroit prévu sans blesser sa cible, certains débris restent en équilibre. Xaisloas les remarques mais continu d'avancer en direction de Marie, en espérant que ces derniers restent à leur place. Arriver à environs cinq mètres de la cachette présumée, débris se détacha et tomba droit sur Xaisloas, qui le détruisit d'un coup de poing. Cependant, bien qu'elle ne laissait rien paraître, ce dernier lui avait brisé son annulaire et son auriculaire. Elle s'arrêta juste derrière la cachette et créa une flamme dans sa main qui n'éclairait que son visage. La flamme grandit pendant quelque seconde jusqu'à ce quelle décide de la jeter sur la cachette. un Jet continu de flamme se heurta à l'objet et le contourna à droite et à gauche. Seul un angle mort situer à l’extrême opposé n'eu aucune flamme qui l'atteignait. Comment son adversaire allait elle réagir, maintenant qu'elle était encerclée par des flammes?


Shéma explicatif de la situation en fin de post:
Si Marie est bien ici, voici la situation

Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Bruh10

Xaisloas : 83-4-8 => 71/100
Marie : 82/100
Pièces Pièces : 46818
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):


Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 9 Nov 2019 - 19:16
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1513336831-de6
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1513336831-de4

--------------------------------

#3 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Action
#3 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 Euh

--------------------------------

#4 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424075-de-10
#4 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] - Page 2 1452424034-8
Pièces Pièces : 47850
Nombre de messages : 9009
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum