Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Joueur
le Jeu 3 Oct 2019 - 21:41
Règles spéciales:
Ce post a des règles uniques qui sont les suivantes :

- Marie et Xaisloas ont chacune une santé "mentale" qui les pousse à continuer l'affrontement qui commence à 100. Une fois arrivé à 0, le personnage abandonne l'affrontement contre son gré mais la conclusion est au gré du perdant lors de son dernier post (fuite, évanouissement,etc).

- Les actions poussant à perdre de la santé mental sont: un coup physique porté à l'adversaire (Dé action parfait ou Bien uniquement) suivi d'un dé 10 OU une action cruciale réalisé par le personnage mais qui échoue ( Dé action Euh... uniquement) suivit d'un dé 10.

exemples :
Cas 1: Marie donne un coup de pied à Xaisloas. Si Dé action Bien/Parfait et dé 10 = 2, Xaisloas perd 2 pts de santé mentale

Cas 2 : Xaisloas essaie d'endommager la moto de Marie pour l’empêcher de fuir si dé action = Euh et dé 10 = 4, Xaisloas perd 4 points de santé mental pour son échec.

Rappeler les Points de Santé mental de chacun en fin de post.



Il était tard, Xaisloas revenais de sa rencontre avec Orion qui l'avait épuisée, autant physiquement que moralement. Elle se dirigea vers le bar, où elle avait auparavant rejoint un groupe voulant se rendre à Corneria, qui lui proposait une chambre dans la remise à moindre coût depuis quelques semaines déjà. En effet, le barman lui avait proposé cette pièce quand il l'a trouvé à dormir sur un toit à la belle étoile. Elle passa la porte du bar quand elle fît face à une scène peu banale : un homme, en larme et salement éméché, suppliais le barman qui ne savait comment réagir.

— S'il vous plait ! Vous devez bien les avoir vus ! Je vous en prie, dites moi où sont mes enfants... Ils étaient là il y a une minute, un petit garçon de 10 ans et une petite, toute petite, fille de 8 ans !... S'il vous plait...

Le barman essayait de calmé l'homme, en vain, alors que les autres clients chuchotaient sans pour autant apporter une solution au problème. Xaisloas, bien que n'aimant pas s'impliquer dans des problèmes qui ne sont pas les siens, avait décidé d'aider la personne qui lui offrait un lit. Sans se faire plus remarqué, elle fît signe au barman pour l'informer de ses intentions. Il hocha la tête et amena l'homme se calmer au fond du bar. Elle quitta donc le bâtiment à la recherche des deux disparus.

Par où ces enfants ont ils bien pu aller ? De nuit, cette ville n'éclaire qu'un passage jusqu'à ce lieu,  je ne penses pas que des enfants s'aventureraient dans les chemins sombres, je vais donc suivre cette piste.

Alors qu'elle avançait d'un pas énergique, elle tomba sur une peluche de lapin rose.

Il semble que je sois sur le bon chemin, cependant me voila arrivée dans la grande allée, et ma théorie précédente ne m'est plus d'une grande utilité puisque tout et éclairé et qu'il y a beaucoup de passage par ici.

Xaisloas décida de prendre de la hauteur et s'élança sur un toit afin de pouvoir observé les environs grâce à ses yeux de dragon perçants : des enfants à une heure si tardive, ça ne doit pas courir les rues... Enfin en l’occurrence, si. En quelques seconde elle aperçu le duo fuyard au loin et ni une, ni deux, elle se lança à leur poursuite : une intersection à droite, deux à gauche, puis de nouveau à droite... Cela n'en finissait pas. Qu'elle puisse les voir de loin était une chose, les rattrapé en est une autre. Elle voyait enfin les enfant, tout droit dans une ruelle, mais quelque chose clochait. Une ... Personne ? Au coins de l’immeuble était en train d'observé les enfants sans un bruit. En se rapprochant, Xaisloas vit que cette personne tenait un étrange outil.

Cet objet... Il ressemble fortement à ce que mon camarade, Wolf, porte à la ceinture, bien que plus massif et moins sophistiqué. C'est... Une arme !

L'intuition de Xaisloas était juste, et cette même arme visais le duo qui ne voyait rien arrivé.

Elle marcha doucement, parée à lancer un sort pour handicapé sa cible. Cette dernière remarqua sa présence, claqua sa langue mais ne quitta pas les enfants des yeux. Xaisloas enleva son masque et sa capuche avant de s'adressé à l'inconnu.

— Vous. Que comptez vous faire à ces enfants ?
Spoiler:
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 910

Pour la première fois depuis son arrivée à NextWave, Xaisloas laissait entrevoir de la colère, bien que son ton était toujours monotone, son visage la trahissait. En temps normal, rien ne l'atteignait, mais les rares êtres qu'elle protégerait quoi qu'il en coûte sont les enfants, peu importe leurs origines.

La personne ne réagissait pas alors que Xaisloas approchait peu a peu, ne la lâchant pas du regard. Elle était maintenant à moins de 5 mètres de sa cible... 4 mètres... 3 mètres... 2 mètres... 1 mè-... La personne se retourna violemment en décrochant un coup de pied que Xaisloas para immédiatement mais qui la repoussa et la sonna quelques secondes. Une fois qu'elle avait repris ses esprits, elle faisait face à son agresseur : une canidée au poils blonds bien décidée à en découdre.

Comment allait se dérouler la suite des événements, Xaisloas allait-elle réussir à ramener les enfants sain et sauf ? Rien n'était joué d'avance mais elle allait tout donner pour leur sécurité.
PS: Action de Xaisloas automatiquement échouée sur le premier post qui la fait commencer à 99 point de santé




Santé Mental :


Marie: 100 / 100

Xaisloas: 99 / 100
Pièces Pièces : 5897
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Marie
Fidèle
le Ven 4 Oct 2019 - 14:18
Réputation du message : 100% (2 votes)


Une étrange inconnue



Petit Mot pour Xaisloas:
Ravie de faire ce RP avec toi chère draconienne, qui de l’ombre ou la lumière frappera ces enfants ?
Marie parviendra t’elle à ramener les gosses au bercail ?
Xaisloas pourra t’elle lutter contre ce chien du mal et ramener la paix dans le cœur du papa ?
Que la chance nous guide dans ce combat entre le bien et le mal.


La nuit… Mon moment préféré de la journée et de loin…

J’étais de retour à Diamond’s Ville après un bon mois en vadrouille à droite et à gauche…
Le moment était venu de récupérer dans un bon lit douillet, l’énergie que j’avais tant dépensé !

Et quoi de mieux que ce petit hôtel sympatoche ?
Il était cher mais honnêtement quand le service y est, cela ne me dérangeait pas de mettre la patte au portefeuille, d’autant plus quand j’ai besoin de repos !

Toujours sur ma moto qui me faisait défiler en deux-deux les néons de la ville, je regardais à chaque feu rouge la tête en l’air, les nombreuses étoiles qui dansaient face à moi…

Tout ce que je veux… C’est rentrer chez moi… Je veux retrouver mon vieux fauteuil qui craque sous mes fesses, mon rituel de ma cuvée de whisky chaque soir et mon lit…

Une étoile filante traversa le ciel…

Dommage je n’étais pas franchement le genre de nana à croire en ce genre de connerie et au destin…

J’avais une mission à effectuer avant de rentrer au bercail, et si je voulais rentrer plus tôt j’avais qu’à me sortir les doigts du cul pour accélérer le processus.

J’étais face à l’hôtel et je mis un pied à terre, épuisée…

Entre l’autre loup enragé que j’avais dû me coltiner et la souffrance que j’avais eu dans ce désert, l’entraînement intensif sur l’île Wu-hu et mes nombreuses traques notamment à Cornéria ; je n’espérais qu’une chose : que l’eau chaude coulerait à flot et que j’aurais un bon Burger.

Une chambre, la même que la dernière fois, fin’ vous me connaissez … Pour les services… Les mêmes…

La réceptionniste n’avait eu aucun mal à me donner la clef de ma chambre, devant se souvenir de mon p’tit caractère.

Merci la gueuse… Tu es un laideron mais tu es bien bonne !

Ouais je sais…  J’aime faire chier, ça doit être un trait de ma lignée je devais avoir un peu de chihuahua...
Bref j’étais là en train d’aller dans le corridor menant vers le petit bar mais je du me raviser quand deux charmantes proies s’étaient décidé d’errer seules sans papa, maman…

Finalement les vœux ça marche peut être…

Je porta attention vivement à l’accueil, mais la réceptionniste semblait être partie de son poste, sans doute car les horaires d’inscription et réception étaient closes pour aujourd’hui vu qu’il était déjà minuit et quelque…

Je me planqua dans un angle de porte pour retirer ma combinaison de motarde et me revêtir d’une tenue toute choupie qui avait l’habitude de faire craquer les enfants, je fis glisser la combinaison dans mon petit sac à main et me mit à avancer à quatre pattes en direction des gamins…

Il fallait qu’ils me remarquent… Personne… Je pouvais me permettre de lancer mon ARME redoutable…


Me voilà en train de les attirer par tout les moyens possible les deux gosses m’observèrent.
C’est parti Marie place à la routine :

TECHNIQUE N°1 : le petit aboiement mignon en penchant la tête sur le côté tout en faisant tes yeux craquants.

TECHNIQUE N°2 : Les laisser me regarder, puis faire un rouler bouler sur le dos d’un air de dire « donnez-moi des papouilles… »

TECHNIQUE N°3 : Courir après ma queue en faisant multiple cercle sur moi-même, pour les faire rire et les attirer un peu plus…

- T’as vus il est trop mignon ce chien !!!! Viens on le ramène à la maison !!!!

- Capucine attends ce chien est en train de sortir de l’hôtel… On a pas prévenu papa…

- Vient ! On en a pas pour longtemps ! Regarde la pauvre elle est abandonnée…

Hahaha que c’est naïfs les gosses…

Je courrais toujours à quatre pattes en sortant de l’hôtel sans aboyer, il suffisait de les affaiblir un peu, et pour gagner leur confiance j’étais obligé de passer par des endroits clairs…
Le moment viendrait et là je clôturerais enfin MA MISSION !!!

Patience est maître de sûreté !

Je regarda les enfants en me retournant.

Etrange… La plus jeune n’avait pas un doudou ?! De toute manière il n’y a personne…

Je regarda à droite et à gauche, la voie était sûre et les gosses étaient suffisamment naze pour se laissait à présent faire.

Nous étions à présent tous les trois dans la ruelle je cru bon de sauter dans un carton qui me serait utile, les regardant toujours en jappant « amicalement ».

Tronche de Marie devant des Gosses:

Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 532283bba26f6c9c05391f69d29f95a1

Les deux débiles voulurent naturellement me caresser pour me ramener à « papounet » je me faufila à une vitesse vertigineuse en dehors de celui-ci me remit debout sur mes pattes en les poussant dans le carton d’où je venais de m’échapper.

Je fouina dans mon petit sac et en sorti mon pistolet GHB : une arme chargé de GHB et de somnifère violent qui me garantissait que les enfants dormiraient pendant 24 heures au moins et seraient par conséquent moins « casse-pieds ».

Un instinct me fit me fit me tourner de justesse pour voir qu’une jeune femme d’apparence elfique et anthropomorphe me fixer méchamment avant de me lancer :

— Vous. Que comptez vous faire à ces enfants ?



Je la fusilla du regard en faisant claquer ma langue dans un fracas sourd.

De quoi je me mêle ?

Je tira deux fois dans mes cibles initiales qui commençaient à pleurer…

Insupportables ces gosses… M’enfin ! Ce taf de merde est terminé !

Je lança en secouant la tête vivement :

Mais je suppose que tu vas vouloir m’emmerder ? Alors je te le dis en une fois ouvre grandement tes oreilles : Ne vient pas me chercher des noises je ne suis pas d’humeur !

Apparemment la grande perche avait décidé d’en faire autrement…
J’avais certes prévenue gentiment, mais mon avertissement était bien réel, et naturellement comme elle s’approcha d’un peu trop près je lui colla un high kick dans sa face, ce qui la sonna quelque peu.

TSSSsssss, tu m’as jugé à ma petite taille ? Bah c’est loupé… Sur ce j’ai du travail donc tu m’excuseras !

Passage Bloqué et puant :

PARFAIT Marie parvient à balancer 3 containers poubelles en direction de Xaisloas pleine à craquer, une poubelle d'ailleurs se met pile sur Xaisloas qui se retrouve cachée dans celle-ci.
BIEN Marie lance une poubelle en direction de Xaisloas qui la touche, maisne l'handicapera pas plus que cela, hormis l'odeur qu'elle véhicule
RATE Marie lance une poubelle, mais loupe littéralement Xaisloas et casse un véhicule.
EUH Marie tente de soulever une poubelle... Dommage que c'était la poubelle du vert, mais la chienne n'ayant pas l'habitude du tri se fait mal par des bouts de verre tombant de celle-ci

Je balança en sa direction pour la déstabiliser un peu plus longtemps une poubelle en sa direction.
Son contenu fut vomi sur le sol à ses pieds dont une banane, sur laquelle Xaisloas se vautra.

Mot Xaisloas:
[Cette banane laissait par Diddy kong  à la sortie des cours ? Xaisloas tu le pardonneras…]

Je n’avais pas le temps de voir la force ou les capacités au combat de mon adversaire, une seule chose compter partir d’ici avec la marchandise…

Tant pis pour ma bécane pas le temps !

Je sauta de mur en mur avec le carton dans les bras, les toits me donnerait une parfaite visibilité jusqu’à la gare la plus proche…

Je repris ma respiration… Espérons qu’elle lâche l’affaire et qu’elle ne soit pas comme ce loup acariâtre !

Xaisloas 99/100 - 4PV (Merci la poubelle et la banane) --> 95/100
Marie 100/100
Pièces Pièces : 905
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1568385064-marie-signature
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1571257910-rang-motarde-enrageeUn conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Rang_xplosif-9f4a60c360Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1358970831-rang-agent-doubleUn conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Rang_dictateur-b3ba3e2011

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 4 Oct 2019 - 14:18
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424075-de-10
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424034-4
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Joueur
le Sam 5 Oct 2019 - 16:08
Réputation du message : 100% (1 vote)


Bien qu'elle pensait être arrivée à temps, Xaisloas n'avait pas remarqué que le canidé avait usé de son arme juste avant son arrivée, les enfants étaient déjà dans un carton et dormaient à point fermé.
Juste après avoir repris ses esprits suite au coup de pied, la personne s'adressa à Xaisloas :

— TSSSsssss, tu m’as jugé à ma petite taille ? Bah c’est loupé… Sur ce j’ai du travail donc tu m’excuseras !

Sans crier gare, le ravisseur des deux enfants pris le carton et commença sa fuite. Avant d'avoir pu réagir, Xaisloas recevait une poubelle qu'elle esquiva sans mal, mais c'était sans compté sur les détritus glissants sur lesquels elle se réceptionna avant de chuté. La fatigue accumulée lors de ses récentes sorties se faisait sentir, si bien qu'elle avait du mal à garder son équilibre. En plus d'être tombée face contre terre, les déchets avait une odeur atroce qui s'incrusta sur ses vêtement. Heureusement, un sort d'eau et de feu pour un lavage rapide réglerait le problème. Sa préoccupation principale n'était actuellement pas ses vêtements mais bel et bien les enfants qui avaient maintenant disparus de son champ de vision, puisque le petit être en avait profité pour prendre la poudre d'escampette.

Mon ennemie n'est pas une débutante... Ses actions sont bien trop automatiques pour que cela soit le cas. Elle à même laisser son véhicule pour éviter que je ne puisse la suivre trop facilement. Elle ne peut pas être bien loin...

C'est à ce moment que des touffes de poils passèrent devant les yeux de Xaisloas et leur trajectoire n'indiquait qu'une provenance possible : Au dessus. Elle lança donc un sort de vent afin de se propulser à toute vitesse et arriva encore plus haut que les immeubles. L'elfette au sang de dragon ne mis pas longtemps à apercevoir sa cible qui courrait de toit en toit. Cette fois, elle savait à quoi s'en tenir. elle allait utilisé sa magie afin de créer une rampe de glace pour rattraper au plus vite la fuyarde et, si possible, mettre les enfants en sécurité.
La piste glissante:
Parfait : Xaisloas utilise la piste glissante pour se rapprocher de Marie. En passant, elle récupère le carton en taclant la ravisseuse en plein saut entre deux toits, qui tombe entre les bâtiments. Cela doit faire très mal !

Bien : Xaisloas rattrape Marie mais pas aussi vite qu'elle l'aurait voulu. Elle fait en sorte que l'agresseur glisse sur une plaque de glace mais le carton tombe à ses pieds, ce qui empêche Xaisloas de le récupérer.

Raté : Xaisloas rattrape Marie qui se met immédiatement en garde. impossible pour Xaisloas de porté un coup à son adversaire.

Euh... : A cause de la vitesse, Xaisloas effleure Marie mais ne parviens pas à l'attendre. Elle fini sa course sur le toit adjacent.


Xaisloas, encore dans les airs, calcule sa trajectoire et s'élance, créant sa rampe tout au long de sa progression. Sa cape au vent, elle avait maintenant une vitesse similaire à la flèche du'une baliste et se dirigeait droit sur la femme-bête. Cependant, une question se posait : Comment l'intercepter à cette vitesse ? En effet, la rattraper était une chose, l'arrêter était une toute autre histoire.

Alors que la distance qui les séparaient réduisait à toute vitesse, Xaisloas étudiait toute les possibilités. Que faire pour ne pas mettre les enfants en danger... L'idée la torturait pendant des secondes qui lui semblait être des heures... Quand soudain, la canidée décida d'effectuer un saut dangereux et sa réception n'en serait que plus compliqué. Il était trop tard pour l'intercepter en vol, mais Xaisloas accéléra encore afin d'atteindre le toit avant elle et placer sa piste de glace juste sur la zone de réception de son ennemie. Cette dernière n'eu pas le temps de réagir que ses pieds entrèrent en contacte avec la plaque de glace qui la fît chuter de tout son long sur le toit avant de terminer sa course contre la bordure du bâtiment. Avec la chute, le carton qui contenant les enfants pris de la vitesse avant de s'écrasé contre la criminelle encore sonnée par le choc précédent.


— Vous me semblez être pressée, mais je ne peux pas vous laisser sévir ici. Remettez moi immédiatement ces enfants ou je ne pourrais plus garantir votre sécurité. Je fermerais les yeux sur vos actions, tant qu'elles ne sont pas effectuées sur des enfants.

La canidé se releva et son regard plein de rage en disait déjà long sur sa réponse.


Marie : 100/100 - 9  => 91/100

Xaisloas : 95/100
Pièces Pièces : 5897
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 5 Oct 2019 - 16:08
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424075-de-10
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424034-9
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Marie
Fidèle
le Sam 5 Oct 2019 - 23:55
Réputation du message : 100% (1 vote)


Confrontation de Glace



Petit Mot pour Xaisloas:
Tu n’as pas honte de m’ôter autant de vie en 1 tour ??? Vilaine fille va… Bon bah on va dire je passe mon tour ?


Repérée… Et merde…

Je ne pensais à rien d’autre en sautant de bâtiment en bâtiment…
Il fallait que je me sorte de là, c’était le moment que j’attendais le plus alors pas question qu’une elfette mutante vienne me retirer ma carte vers une liberté de deux trois mois.

Personne ne pouvait comprendre ce que nous traversions tous…

Trois disparitions avaient été signalé depuis mon absence, et si je ne ramenais pas une offrande au plus vite qui me dit que d’autres habitants ne serait pas dévoré dans les heures qui suivent…
Le destin d’Erast était entre mes petites pattes et ce carton…

J’huma l’air et utilisa mon audition…
Elle venait de se relever et s’apprêter à me suivre seulement elle doutait de là où j’étais passé…

J’avais encore le temps mais il fallait que je me speed au max…
Je décida de frôler encore et encore de frôler la catastrophe en sautant de toit en toit…
Seule cela aurait été un jeu d’enfant mais en portant approximativement une cinquantaine de kilos c’était tout sauf simple, et je heurtais la frontière de chaque toit à ma réception…
A la rigueur je me loupe ce ne serait pas un problème de réception pour ma pomme, mais ma marchandise elle… Serait foutue…
J’avais beau haïr les enfants du plus profond de ma chaire je ne pouvais être la cause d’une denrée si rare et précieuse sur quoi espérer toute une ville…
Un bond à une grande vitesse se fit entendre dans un bruissement de vent.

La salope…

Que pouvais je faire à part me dépêcher en espérant que cela fasse l’affaire ?
Même en étant une excellente athlète, vous avez vu ma taille ?
Vous avez cru que la vitesse de ma moto était décorative ?!
Et bien non… J’ai dans ma génétique le fait d’être courte sur patte et croyait moi ça n’aide pas face à une elfe d’au-delà 1mètre 70.
Il manquerait plus que…
Une cristallisation se fit devant moi…

Que quoi ????!!!!


Je glissa de tout mon long contre la bordure du toit laissant le carton voler dans les airs…
Ma colonne frappa contre la gouttière du toit…

TU VAS ME LE PAYER !!!!

Tentative de meurtre:

PARFAIT Marie fera un résultat * 1.5 : elle tire trois balles sur Xaisloas qui pourra utiliser sa magie pour se regénérer mais prendra un peu de temps.
BIEN Marie tire une balle sur Xaisloas.
RATE Marie n’a pas le temps de charger le pistolet, le carton tombe sur elle…
EUH Marie perd un de ses guns elle ne pourra pas le récupérer.

Je sorti mon petit revolver de ma poche puis le braqua en sa direction, je la visais parfaitement mais n’avais pas prévue que le carton tombe sur moi me coupant la respiration…

Elle gardait son calme avec un flingue braqué sur elle ?

L’elfette était tout sauf banale…

— Vous me semblez être pressée, mais je ne peux pas vous laisser sévir ici. Remettez moi immédiatement ces enfants ou je ne pourrais plus garantir votre sécurité. Je fermerais les yeux sur vos actions, tant qu'elles ne sont pas effectuées sur des enfants.

Et ça me fait des menaces… ?

Je me débattis du mieux que je pus pour tenter de me sortir du poids du carton, je m’essuya la gueule d’un filet de bave et de sang puis me releva sans problème en la foudroyant du regard…
Je checka le carton… Les enfants n’avaient rien eu…
Pour poser mes yeux sur la pourriture qui avait décidé de me casser les pieds…

Meuf… Je t’ai prévenu tout à l’heure je crois… Tu parles bien ma langue…

Elle marqua une pause.

Alors pourquoi chérie… Tu ne te mêle pas de ton cul ?

Je sortis une clope que je me mis au bec en l’allumant pour me remettre les mains dans les poches…
Elle attendait quoi au juste ?
Que je lance un départ d’attaque ?
Bah non puisqu’elle se sentait d’humeur justicière, elle n’avait qu’à venir les chercher ces gosses !

Juste… Pourquoi tu tiens tant à ramener ses gosses ?! Moi j’ai une bonne raison de vouloir les ramener chez moi… Mais toi ?
Tu crois comme ce loup ramener la paix par tes soi-disant actes d’héroïsme…
Qui te dis que de mon côté je n’ai pas une enclume au-dessus de ma tête ?


L’elfe tentait de se montrer calme mais le langage du corps la trompait, et à ce petit jeu de toute façon on ne me bat pas…
J’écrasa la clope puis repris :

Tu parles d’un combat à la loyal : Des armes face à de la magie…
Pouah ! Et bien soit je vais te montrer ce que c’est qu’une vraie guerrière !


Sans une once de langage corporel ni d’émotion de m’assis et attendis qu’elle fasse la moindre action, la regardant d’un air narquois…

Xaisloas 95/100
Marie 91/100

Pièces Pièces : 905
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1568385064-marie-signature
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1571257910-rang-motarde-enrageeUn conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Rang_xplosif-9f4a60c360Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1358970831-rang-agent-doubleUn conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Rang_dictateur-b3ba3e2011

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Sam 5 Oct 2019 - 23:55
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424075-de-10
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424033-2
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Joueur
le Mer 9 Oct 2019 - 18:11
Réputation du message : 100% (2 votes)


Juste après sa chute l'être à poil blond se releva avant de pointé l'elfette avec une arme. Mais avant de pouvoir tirer, le carton contenant les enfants s'écrasa sur l'attaquante. Alors que la canidée se relevait, elle adressa ces mots à Xaisloas :

— Meuf… Je t’ai prévenu tout à l’heure je crois… Tu parles bien ma langue… Alors pourquoi chérie… Tu ne te mêle pas de ton cul ?

Elle sorti quelque chose de sa poche avant de le mettre à la bouche et de l'enflammé. Xaisloas était épuisée et souhaitait économiser ses forces, de ce fait, elle n'userait de la manière forte que si cela était nécessaire.

— Juste… Pourquoi tu tiens tant à ramener ses gosses ?! Moi j’ai une bonne raison de vouloir les ramener chez moi… Mais toi ? Tu crois comme ce loup ramener la paix par tes soi-disant actes d’héroïsme… Qui te dis que de mon côté je n’ai pas une enclume au-dessus de ma tête ?

A ces mot, Xaisloas se crispa quelque peu, mais fît comme si de rien n'était.

Un loup ? Je ne connais qu'une personne capable de se fourrer dans des ennuis avec une adversaire comme celle là. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais elle n'a pas l'air de le porter dans son coeur...

Elle répondit, toujours sans aucune intonation :

— En effet, rien ne me dit que vous n'avez pas de " bonnes " raisons d'agir comme vous le faites. Cependant, peu importe les raisons, utiliser la vie d’autrui pour régler ses propre problème ne sera jamais une solution que j'accepterais. Nous pourrions débattre de la chose des heures sans jamais se comprendre, il n'en tient qu'à vous d'accepter la discussion ou de combattre à la loyale.

La ravisseuse écrasa l'objet qu'elle avait en bouche au sol sous le regard vigilent de Xaisloas.

— Tu parles d’un combat à la loyale : Des armes face à de la magie… Pouah ! Et bien soit je vais te montrer ce que c’est qu’une vraie guerrière !

Xaisloas se mis en garde quand, à sa grande surprise, la criminelle s'assit et la fixa en souriant. Elle compte rester assise ? Cela me parait bien trop simple. Si ses raisons sont aussi important, jamais elle ne ferait de concession. Cet affrontement était épuisant, autant physiquement que mentalement, et le manque de repos se faisait sentir.

Il faut que j'arrives à sécuriser ces enfants. Elle observe le moindre de mes mouvements, cela complique grandement la chose.

Action critique :
Xaisloas va tenter de faire venir le carton à elle doucement sans que Marie s'en aperçoive. Puisque Marie la Fixe du regard, un malus est appliqué au lancé de dé Xaisloas où "Bien" est aussi un "Raté", seul le "Parfait" permet de réussir l'action. En cas de "Euh..." Xaislaos subira des dégâts d'un dé 10 !

Parfait : Xaisloas détourne l'atention de marie en lui parlant, tout en utilisant un sort de vent pour doucement surélever le carton et le transporter jusqu'à elle.

Bien/Raté: Xaisloas loupe la maneuvre de son sort, le carton touche Marie qui s'empresse de le saisir à nouveau !

Euh... : Marie comprend immédiatement le subterfuge, re-sort son son révolvert et touche Xaisloas, tout en gardant le carton en sa possession. Outch !



— Vous savez, il y a tellement de personne venants de monde différents que votre ultimatum pourrait avoir des centaines de façon d'être résolu et ce sans atteindre à la vie des autres. Il vous suffit de prendre le temps de chercher plutôt que de vous précipiter vers la solution qui parait la plus simple mais qui, je suppose, ne retarde que l’inévitable.

Alors qu'elle distrait la vandale, Xaisloas utilise un sort pour surélever le carton. Ne le voyant pas, car il était derrière son opposante, le sort n'est pas bien lancé et le carton touche le dos de Marie. Cette dernière sursaute et saisi le carton avant de jeter un regard noir à l’elfette. Xaisloas qui avait pris en main la situation se retrouvait maintenant au point de départ, laissant peut-être filer sa seule chance de récupérer les enfants sain et saufs.
Pièces Pièces : 5897
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 9 Oct 2019 - 18:11
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424075-de-10
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424034-4
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Marie
Fidèle
le Jeu 10 Oct 2019 - 19:01
Réputation du message : 100% (1 vote)


La main dans le sac !



Petit Mot pour Xaisloas:
C’était bien essayé le coup du carton… Vilaine fille va… Bon je vais être obligé de te punir… Rassure toi comme d’hab ça ne fera pas trop trop bobo, vu que bon les dés sont contre les méchants bien souvent ! Bonne lecture ! =)


Rhalala dire que j’avais tenté de lui laisser une mince petite chance de me donner le goût d’une bataille en haleine…
L’enjeu de cette chasse était pourtant bien commencé nous avions la haine et la hargne de vouloir accomplir nos propres objectifs…

Mais j’étais simplement naze et j’avais besoin de me poser un petit peu.

Je regardais la grande perche non sans sourire, en la matant d’un peu mieux elle était carrément mignonne mais un peu trop fade à mon goût…

Ouais … Le genre avec qui on s’ennuie H24 hein ???…

Je cru bon de lui lancer une petite phrase à la volette :

Hey… Ma grande… Détends toi tu veux… Quand je zieute une gonz’ aussi mignonne c’est vraiment déplaisant de voir qu’elle contorsionne son visage…

C’était on ne peut plus étrange… Pourquoi ne souhaitait-elle pas répondre à ma provocation ???
Peut être tout simplement car elle ne m’écoute même pas…
Je la vis me répondre :

— Vous savez, il y a tellement de personne venants de monde différents que votre ultimatum pourrait avoir des centaines de façon d'être résolu et ce sans atteindre à la vie des autres. Il vous suffit de prendre le temps de chercher plutôt que de vous précipiter vers la solution qui parait la plus simple mais qui, je suppose, ne retarde que l’inévitable.

Oh non…

Quelle erreur de débutante elle croyait que je n’allait pas prêter attention qu’elle tentait de me faire du détournement d’attention ?
Cela n’avait rien à voir avec ma pseudo drague visant juste à l’énerver un peu plus…

Non, à la place j’avais le droit à du blabla de conseil dont je m’en tamponne et je sentie le carton de marchandise me cogner contre mon dos.
Un sort de vent ? C’est ça ta démonstration ???

Tu me déçois tellement… Je m’attendais à un combat où tu utiliserais ta vraie rage et ta force et au lieu de cela tu nous l’as joue à la Mère Thérèsa… ? Tu es d’un ennui mortel ! Retourne à tes dentelles le champ de bataille ne te sied guère pauvre tâche !

Entre temps bien trop occupé à faire son sort tout pourri elle n’avait pas prie le temps de voir que j’avais pris une petite bulle retenant un gaz douloureux sur l’instant, elle allait le sentir passer cette peste !

Poudre empoisonnée:

PARFAIT : Les réflexes hors norme de Marie font qu'elle parvient sans que Xaisloas ne la voit à jeter une bonbonne de fumée poison qui lui permet de s'échapper avec le carton pendant un temps et de faire du mal à Xaisloas.
BIEN : Le gaz se libère d'une bulle jeté dans la direction de Xaisloas qui reçoit des dégats, elle ne s'échappera pas.
RATE : La bulle à poison est bien envoyée mais Xaisloas n'a aucun mal à esquiver ce danger fugace.
EUH : Xaisloas renvoit la bulle en direction de Marie et des enfants...

Je décapsula la bulle et la projeta en direction de la casse pieds de service…

La fumée était relativement forte mais disparue bien trop vite à mon goût…
Je la vis crispée de douleur, les yeux exorbités et crachant ses poumons, cependant elle gardait cette obstination pour vouloir les enfants que j’avais eu temps de mal à trouver…

Bon ma vieille… Tu n’as plus vraiment d’énergie… Juste avant de mourir, tu peux me dire pourquoi ces gosses t’intéressent tant ? C’est pas les tiens quand même ? Non ça m’étonnerait ils ont beauc être casse couille ils n’ont pas cette bouille aussi mignonne de future martyre…

Je m’approcha d’elle qui était à terre sous l’effet du gaz, il fallait qu’elle paye par l’humiliation toutes ces précieuses secondes qu’elle m’avait grappillée, je lui fit un pat pat.

Tu vois que tu peux être mignonne…Bon allez une dernière volonté ???

Je sortis mon flingue en sautant d’un bond en arrière en le faisant tourner autours de mon doigt, avant de le braquer sur elle…

Allez vas y rebelle toi chérie… J’aime quand les hostilités prennent bien leur temps !

Xaisloas 95/100 - 3 : 92/100
Marie 91/100

Pièces Pièces : 905
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1568385064-marie-signature
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1571257910-rang-motarde-enrageeUn conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Rang_xplosif-9f4a60c360Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1358970831-rang-agent-doubleUn conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Rang_dictateur-b3ba3e2011

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 10 Oct 2019 - 19:01
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424075-de-10
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424033-3
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Joueur
le Mar 15 Oct 2019 - 15:41
Réputation du message : 100% (1 vote)



Alors que l'effet de surprise de Xaisloas tombait en miette, Marie jeta quelque chose à son visage. L'objet éclata au contact de la peau de l'elfette et créa un nuage violet. Xaisloas crachat ses poumons en posant un genou à terre.

Elle a... Donc... Décidé... De... M'empoisonner...


Alors que Xaisloas ne pensait plus qu'a la douleur qui s'estompait peu à peu, la canidée s'approcha en lançant :

— Bon ma vieille… Tu n’as plus vraiment d’énergie… Juste avant de mourir, tu peux me dire pourquoi ces gosses t’intéressent tant ? C’est pas les tiens quand même ? Non ça m’étonnerait ils ont beaux être casse couille ils n’ont pas cette bouille aussi mignonne de future martyre…

Elle caressa la tête de Xaisloas avec un air vicieux, puis elle repris son sérieux, pris moins d'un mètre de distance (ce qui semblait être une distance énorme pour sa taille en vu du bond qu'elle avait effectué) puis pointa son arme vers Xaisloas.

— Tu vois que tu peux être mignonne… Bon allez une dernière volonté ??? Allez vas y rebelle toi chérie… J’aime quand les hostilités prennent bien leur temps !

Marie ne semblait pas savoir que, bien que la magie soit son principal atout, Xaisloas n'en était pas moins une combattante aguerrie qui pouvait déplacer des rochers de plusieurs centaines de kilos. La maigre distance qui les séparaient maintenant étaient un danger vraiment important pour la ravisseuse.





Coup physique à Marie:

Parfait : [Dégâts x1.5] Xaisloas fais une balayette à Marie puis lui décroche un violent coup de poing dans les côtes ! Outch !
Bien : Xaisloas attrape le bras de Marie, la désarme et la jette au loin au point de la faire atterrir sur le toit voisin ! Vole Marie, déploie tes ailes !
Raté : Au moment où Xaisloas tente de saisir marie, cette dernière sent le danger et esquive ! L'intuition féminine, ça aide !
Euh... : En saisissant Marie, une balle est tirée, passant prêt de la tête de Xaisloas. Cela fait siffler son oreille ce qui la rend incapable de bouger quelques secondes et permet à Marie de prendre ses distances ! Les tirs suppression ont une utilité finalement !

Xaisloas tenta de saisir le bras armé de Marie, qui perdis son assurance, et esquiva in extremis si bien que la main de l'elfette frôla son bras. La femme aux yeux de dragons se releva immédiatement et pris une posture de combat martial avant de répondre à la criminelle qui s'était réfugier près du carton :


— J'avais l'intention de ne pas entrer dans un conflit risquant un quelconque débordement physique. Cependant, mes mises en gardes ne semblent pas vous avoir touchés le moins du monde. Je n'ai que faire que ces enfants soient les miens ou non, il est simplement hors de question que leur vie soit détruite à cause de quelqu'un qui à abandonner son combat contre la vie. Vous dites que ces enfants vous aideront dans votre "problème"... En vu de vos compétences je peux affirmer que ce n'est pas vos premières victimes, ce qui amène donc à la conclusion que vos retardez simplement l’échéance grâce à leur vie. Vous détruisez la vie de ces enfants et de leurs proches pour retarder votre ultimatum plutôt que rechercher une solution durable. Abandonner votre vie ne vous donner pas le droit de détruire celle des autres.

Xaisloas était maintenant prête à en découdre, sa position lui permettait de réagir en cas d'attaque ou de fuite de la part de son adversaire.



Xaisloas: 92/100
Marie: 91/100

Pièces Pièces : 5897
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):


Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 15 Oct 2019 - 15:41
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424075-de-10
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424034-8
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Marie a écrit:

Marie
Fidèle
Hier à 16:35
Réputation du message : 100% (1 vote)


Trop lente!



Petit Mot pour Xaisloas:
Mais quelle garce tu es sous tes allures de justicière!!! Pauvre Marie tu te fous même de sa petite taille... Allez rien que pour elle je vais faire en sorte que tu t'en veuilles un minimum... M'en veux pas hein!!! C'est le Roleplay ;)


Elle tenta à la suite d'enchaîner une de ses prises de guerrière...
Je l'esquiva mais fut surprise d'autant d'adresse au corps à corps...
Je pensais que jusque là les elfes étaient surtout talentueuses pour les attaques à distances ou la magie mais certainement pas des pros au corps à corps...
Toutefois ça ne changeait rien...

Elle eut beau me frôler de justesse j'esquiva son geste et fit une souplesse arrière jusqu'au carton...

Trop lente... Je ne sais pas qui t'a enseigné les rudiments de ton art mais clairement considère cette personne comme une sous merde...
Maintenant que tu as tenté encore quelque chose et toujours sans politesse tu me réponds? Je crois t'avoir posé une question!!!


Elle me lança un regard plus que perçants de ses yeux glacials, quoi qu'elle me dise je savais très bien qu'elle n'allait pas en démordre...
Et ça me cassait franchement les pattes, pour une fois que tout était opérationnel il fallait encore que quelqu'un trouve le moyen de me faire chier...
Elle s'exprima :

— J'avais l'intention de ne pas entrer dans un conflit risquant un quelconque débordement physique. Cependant, mes mises en gardes ne semblent pas vous avoir touchés le moins du monde. Je n'ai que faire que ces enfants soient les miens ou non, il est simplement hors de question que leur vie soit détruite à cause de quelqu'un qui à abandonner son combat contre la vie. Vous dites que ces enfants vous aideront dans votre "problème"... En vu de vos compétences je peux affirmer que ce n'est pas vos premières victimes, ce qui amène donc à la conclusion que vos retardez simplement l’échéance grâce à leur vie. Vous détruisez la vie de ces enfants et de leurs proches pour retarder votre ultimatum plutôt que rechercher une solution durable. Abandonner votre vie ne vous donner pas le droit de détruire celle des autres.

Elle avait une détermination incroyable et une maîtrise des émotions parfaites...
Dommage qu'elle m'avait agacé et que j'allais me la réduire en purée, car c'est tout à fait le genre de nana qui tout bien réfléchit s'entend avec moi.
Désolé mais sur ce terrain de chasse... Tu ne feras pas ta loi.

A partir du moment où tu fouines ton nez sur mes plate bandes je suis obligé de faire sonner le glas de la justice...
Tes propos menaçants ne me font pas peur...
Dans la mesure où je n'ai PAS LE CHOIX.
Et entre des centaines de vie condamné ou quelques unes le choix et vite fait...
Je n'ai pas abandonné ma lutte incessante pour survivre...
Avant d'habiter dans cette putain de ville de merde qu'est Erast j'ai survécu je suppose nettement plus que toi entre des sois disant personne qui pronait la justice mais qui au final fonctionnait tout autrement...
Combien de fois ai je du lutter ou espérer m'en sortir?
A présent je dois faire des choix et entre des personnes m'ayant prise sous leur ailes, donner une chance à mon avenir qui s'était brisé plus d'une fois ; ou une espèce égoïste qui tue, pille, viol et fait marcher le règne de la terreur sur les plus faible le choix est vite fait!
Entre la vie et le chaos je choisis la VIE!
DEGAGE MAINTENANT!!!  


Shurikens foudroyants:

PARFAIT : X1.5 Trois shuriken blessent violemment Xaisloas
BIEN : Un shuriken sur les trois la blesse gravement
RATE : Pas de dégât car Marie ne voulait pas la toucher mais détourner son attention
EUH : Xaisloas l'arrête attend et renvoie l'un des shurikens

Naturellement que ses mots m'avaient blessé, je n'avais aucunement envie de tuer...
Mais si elle continuait à se vouloir insistante, j'allais être obligée de lui faire mordre la poussière et de l'éradiquer.
J'attrapa trois shuriken : elle esquiva comme je l'avais prévu les deux premiers, quand au dernier j'avais compris les déplacements de mon adversaire.
Il vint érafler son armure et égratigner son bras...
C'était mon dernier avertissement...

A la suite je pris à la volée le carton dans un bras et utilisa ma canne à pêche pour aller sur l'immeuble d'en face ou la distance était risquée...

Xaisloas 92/100 - 2 : 90/100
Marie 91/100
Pièces Pièces : 905
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1568385064-marie-signature
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1571257910-rang-motarde-enrageeUn conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Rang_xplosif-9f4a60c360Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1358970831-rang-agent-doubleUn conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Rang_dictateur-b3ba3e2011

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
Hier à 16:35
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Action
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Bien

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424075-de-10
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424033-2
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Xaisloas a écrit:

Xaisloas
Joueur
Hier à 23:19
Petit mot pour Marie::
Eh bah dit donc ! C'est comme ça que tu réagis? Tu pourrais pas te rendre bien sagement? Non mais ! Xaisloas va devenir bien plus sérieuse, t'inquiète à la fin elle adoptera Marie, ce pauvre petit toutou en manque d’affection ! Blague à part j'espère que tu te plait sur ce RP ! :p

Effet Dodécaèdre:

Le Dodécaèdre est un objet permettant de lancé un dé de Bénédiction. Effet actuel :

Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1512415494-soin

Vous permet de vous régénérer partiellement. Si appliqué sur une arme : frapper un allié le soigne.





Alors qu'elle avait prodigieusement évité la prise de l'elfette, Marie lança :

— A partir du moment où tu fouines ton nez sur mes plate bandes je suis obligé de faire sonner le glas de la justice... Tes propos menaçants ne me font pas peur... Dans la mesure où je n'ai PAS LE CHOIX. Et entre des centaines de vie condamné ou quelques unes le choix et vite fait... Je n'ai pas abandonné ma lutte incessante pour survivre... Avant d'habiter dans cette putain de ville de merde qu'est Erast j'ai survécu je suppose nettement plus que toi entre des sois disant personne qui pronait la justice mais qui au final fonctionnait tout autrement... Combien de fois ai je du lutter ou espérer m'en sortir? A présent je dois faire des choix et entre des personnes m'ayant prise sous leur ailes, donner une chance à mon avenir qui s'était brisé plus d'une fois ; ou une espèce égoïste qui tue, pille, viol et fait marcher le règne de la terreur sur les plus faible le choix est vite fait! Entre la vie et le chaos je choisis la VIE! DEGAGE MAINTENANT!!!

Bien qu'elle ai visiblement des raisons d'agir comme elle le fait, je ne peux pas la laisser faire à sa guise. Comme elle semble le sous entendre, cela fait quelques temps déjà qu'elle effectue ces "missions". D'un coté la vie de tous les enfants qu'elle enlève est ruinée, mais à terme son mental aussi se brisera.

Xaisloas resta pensive, bien que sur ses gardes. C'est alors que la canidée lança Trois shurikens avec une grande adresse, bien qu'elle en ai évité deux sans problème, le 3ème avait réussi à entamé la chaire du bras l'elfette. Cette blessure était assez profonde ce qui allait l’empêcher de réaliser un quelconque coup avec ce dernier. Elle sortit de sa poche un Dodécaèdre et l'utilisa, car bien que son effet soit aléatoire,elle avait bien besoin d'un coup de pouce. A sa grande surprise, l'objet soigna intégralement sa plaie, sans en laisser une trace, en plus de lui rendre un peu d'énergie. Elle constata, à voix haute :

— Eh bien. Les cadeaux du vieux loup peuvent se montrer utiles parfois.

Alors qu'elle était occupée à panser ses plaies, La canidée avait décidé de prendre la poudre d'escampette avec le carton et avait déjà atteint le toit suivant. Sa réactivité époustouflait l'elfe qui, bien qu'elle n'approuvait pas ses actions, éprouvait un peu de sympathie à l'égard de son opposante. La ravisseuse prenait la fuite de toit en toit, Xaisloas pris de l’élan avant de se propulsé vers son adversaire. Elle la rattrapa alors que cette dernières était en plein saut entre deux bâtiments. Marie voulu se défendre mais ne pouvais se résoudre à placer le carton entre elle et Xaisloas.

Combat rapproché:

Parfait (Dégats x1.5) : Xaisloas réalise un enchaînement de coup très violent qui fait perdre son soufle à Marie. Cette dernière est dans de beaux draps !
Bien : Un coup, simple, bien placé, mais toujours aussi destructeur. Marie ne s'en sortira pas indemne.
Raté : Xaisloas à mal calculer son coup et ne parvient pas à touché Marie. Qui sait ce qu'il aurait pu se produire ?
Euh... : Xaisloas, en plus de louper sa cible, frappe contre le bâtiment et démolie un étage... Quelle brute ! Qui va payé les dégâts?

L'elfette frappa un coup unique dans le ventre de la criminelle et l'envoya droit vers le sol entre les deux immeubles. En descendant à son tour Xaisloas constata que l'être à poils blonds avais encaissé l'attaque de plein fouet mais tenait farouchement le carton indemne entre ses pattes. C'est alors que la femme dragon se remis en garde et s'adressa à son ennemie :

— Relevez vous. Je sais que ce  coup vous a amocher mais jamais il ne vous aurait couper votre combativité.

La canidée se releva, non sans mal, et était maintenant prête à continuer l'affrontement.

— Je suis désolée, tant pour ces enfants que pour vous je ne peux vous laisser les emporter. Je vous aiderais le moment venu, mais dans l'état actuel des choses, il est trop tôt.
Pièces Pièces : 5897
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Objet(s):


Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
Hier à 23:19
Le membre 'Xaisloas' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Bénédiction' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1512415429-da-ban10
#1 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1512415494-soin

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Action
#2 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] Bien

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424075-de-10
#3 Résultat :
Un conflit enfantin [ PV: Xaisloas, Marie ] 1452424034-9
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum