Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

-22%
Le deal à ne pas rater :
117 couches Pampers Harmonie – Taille 2
31 € 40 €
Voir le deal

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 2 Oct 2019 - 14:56
Caché dans les profondeurs des eaux sombres de l'Île Wuhu, le Pokémon EAU-TENEBRE  Sharpedo fait son apparition ! Attention aux requins !
[SAFARI] Sharpedo [CAPTURÉ] Sprite_319_XY
SHARPEDO

Capacité : Sharpedo aidera votre personnage en vous donnant la CT suivante : AQUA JET, le pokemon fonce sur l’ennemi si rapidement qu’on parvient à peine à le discerner. Frappe en priorité. Possibilité de monter sur son dos.

Dépêchez-vous ! Avec une Pokeball classique, le premier à obtenir un BIEN pour capturer ce pokémon ! (1 lancer à la fois autorisé)

Vous devrez ensuite le ramener au ► SAFARI

Penser à acheter une ou plusieurs Pokeball avant de tenter un lancer ► BOUTIQUE NW
Pièces Pièces : 47215

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Marie
Goomba
le Mer 2 Oct 2019 - 15:01

Descente En Abysse

Les derniers évènements que j’avais rencontré furent quelques peu houleux…

C’est donc sans ménagement envers ma propre petite personne, que je cru bon me perfectionner dans tous les domaines loin de tout ce brouhaha de populace…

Et quoi de mieux qu’une bonne petite pause pour allier travail et plaisir ?

Ce n’est certes pas moi qui allais cracher dessus…

Je fonçai sur ma bécane en direction de l’île Wuhu, connu pour ses berges paradisiaques de là-bas je pourrais développer mon endurance grâce à mon jogging matinal, gagner en agilité en grimpant aux nombreux arbres fruitiers et surtout ne faire un avec l’élément aquatique.

Je posa pied à terre après nombreuses heures de conduite, je souffla…

Et bien c’est pas de la tarte à suivre ce sentier vallonné …

Enfin c’était pas vraiment la peine de se plaindre, j’étais seule dans une île paradisiaque hormis les quelques boutiques plus ou moins fermées en raison de la période non estivale…

J’avais prévue d’être sage jusqu’au lendemain…
Faites ce que je dis pas ce que je fais, comme on dit !
Vous comprendrez, c’était plus que tentant de tester les combinaisons aquatiques de scaphandrier et de foncer dans les eaux profondes…
Et justement l’échoppe en face de moi vendait pile poil ce dont j’avais besoin…

Bj’our une combi s’il vous plait…

La personne s’apprêtant à clôturer sa caisse, râla un bon coup.
Et bien apparemment tu as de l’argent à perdre pour râler toi… Au vu du prix que je vais
mettre tu pourrais te faire plus aimable…

J’étais on ne peut plus calme mais je n’en pensais pas moins…
La commission faite « en ayant quelque peu marchander » je fila dans les cabines d’essayage pour revêtir ma tenue, la vendeuse Mii agita grand ses mains comme pour m’avertir de quelque chose tandis que je fonçais avec ma bonbonne à oxygène en direction du grand bleu…

Ah non hein ! J’ai payé… Je vais faire comme si je ne l’ai pas vu

Et me voilà dans les eaux de Wuhu, jappant de plaisir de long en large au milieu de l’océan et bien loin de toute terre ferme…
Mais…
C’était curieux mais je ne me sentais pas seule…
Le soleil était déjà en train de se coucher, je ne distinguer pas vraiment tout ce qui m’environnait…

Zut… Faîtes qu’on ne vienne pas m’importuner… Oh et puis mince je plonge…

Le scaphandrier fit son job me donnant tout l’oxygène dont j’avais besoin…
L’eau qui rongeait mon petit pelage était de plus en plus fraîche au fur et à mesure que je m’engouffrais dans les abysses.
J’alluma la lampe subaquatique, et je pus voir avec émerveillement les récifs de coraux…

C’est encore mieux qu’un orgasme…

J’aurais pu rester sur cette position si les présences que j’avais ressenti un temps plus tôt n’étaient pas aussi dangereuse…
Je pus voir un couple de requin fonçaient sur moi…
Pour eux aussi la journée semblait être plus que plaisante, surtout depuis qu’ils avaient trouvé un apéricube…
Je mis ma main à ma cuisse, là où j’avais l’habitude de ranger mon flingue…

Oh… Non…

Pas sur terre, pas d’arme à feu…
J’avais emmené mon poignard, et une sombre Ball dans l’espoir de capturer un Amphinobi pokémon me ressemblant je trouvais trait pour trait au caractère, tant pour sa fuite que dans le fait de ne louper que rarement sa cible…

Comment faire pour me sortir de là ???!!!

Si je n’avais presque rien sur moi, j’avais au moins ma combi qui elle possédait un harpon…

Je dégaina l’arme et visa ce qui semblait être le plus agressif des deux, la femelle qui devait sans doute défendre ses petits…

Désolé chérie mais là c’est vous transformer en sashimi ou me faire bouffer… Alors le choix est vite fait !

Le dard éventra le squale avant de venir se loger contre un banc d’anémone…
Morte sur le coup, je ne fus pas moins déstabilisée de voir cette énorme masse aux dents saillantes me dévorant du regard même sans vie…
Il fallait réagir vite…

L’espèce de mégalodon n’allait pas tarder à vouloir me transformer en purée et qui sait ce dont il était capable pour avoir anesthésié à long terme sa belle.
Je tentais tant bien que mal d’arracher le harpon, en vain…
Le requin me fonça dessus, et bien que j’avais esquivé une première attaque je ne pouvais à présent plus bouger, prise au piège dans les algues et les anémones…

Bordel de merde !

Je sortis le couteau affûté, mais dans l’angoisse il se déroba de mes mains…
En proie à la panique car il était à moins de dix mètres, dans un derniers instinct de survie je balança la sombre ball, bien que je savais que ça ne …

Hein ?!???!!!

Le squale était à présent prisonnier et apprivoisé dans la pokéball capacité qui était dans mes mains…
Apprivoisé on ne saît comment ?
Quoi qu’il en soit il fallait que je me tire de là avant que d’autre rapplique…

Après m’être dégagé des algues je remonta à la surface pour distinguer le moindre aileron et fonça encore et encore en nage crawl, jusqu’à voir la terre…
Je ne compris que trop tard que la vendeuse me prévenait du panneau baignade interdite…

Mieux vaut tard que jamais…
Pièces Pièces : 8572
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

[SAFARI] Sharpedo [CAPTURÉ] 1568385064-marie-signature
[SAFARI] Sharpedo [CAPTURÉ] 1571257910-rang-motarde-enragee[SAFARI] Sharpedo [CAPTURÉ] Rang_xplosif-9f4a60c360[SAFARI] Sharpedo [CAPTURÉ] 1358970831-rang-agent-double[SAFARI] Sharpedo [CAPTURÉ] Rang_dictateur-b3ba3e2011

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 2 Oct 2019 - 15:01
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
[SAFARI] Sharpedo [CAPTURÉ] Action
Résultat :
[SAFARI] Sharpedo [CAPTURÉ] Bien
Pièces Pièces : 47215

Feuille de personnage
Objet(s):