Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 1 Oct 2019 - 11:07
RENDS NOUS TOUT L'ARGENT


« Le Clown Gripsou est de retour en ville ! »


Voici ce que Frogue avait pu lire sur l'un des journaux de la ville. Alors qu'il venait de mettre les pieds à Toadville, il pu constater que le cirque de la ville venait de s'installer en périphérie. Des voix étranges résonnaient en lui. Celles de plusieurs huissiers lancé à ses trousses, qu'il avait déjà du affronter par le passé.  Une banque abandonnée se trouvait près du musée de la ville. C'était là que se trouverait son précieux artefact : un lingot d'or parfait de 24 carats. En effet, il s'apprêtait à revivre un horrible souvenir : une petite balade qui avait mal terminée. Alors qu'il souhaitait rendre visite à une amie, la grenouille avait été attiré par l'or transporté par un camion blindé dans lequel il avait pu s'infiltrer. Les agents de la banque l'avaient finalement repérés et avaient envoyés la police ainsi que les huissiers saisir tous ses biens pour ce vol pas organisé. Ce n'est qu'après cette fuite que Frogue verrait ensuite le véritable visage du terrible clown qui terrorisait les habitants de cette ville.

Une fois entré à l'intérieur de la banque, Frogue revivrait cette terrible course-poursuite, où les huissiers voulaient même le mettre sur le bucher pour lui faire payer ses nombreuses dettes. Ce n'est qu'en échappant finalement à leur présence qu'il pourrait récupérer son artefact...Les huissiers prendraient finalement la terrible forme de cet espèce de clown maudit lui ordonnant de rendre tout son argent sa fortune...Après ce moment difficile, il serait amené finalement en direction du cirque pour rejoindre les autres. Ou plutôt...En Enfer.

« ...Tu vas rendre absolument tout tes biens. ET TU FINIRAS PAUVRE, TEL UN CLOCHARD DANS LA RUE ! » serait les paroles qu'il pourrait entendre une fois pénétré à l'intérieur de la banque.

C'était au tour de Frogue de faire de son mieux à présent. Après tout...Affronter ses peurs était synonyme de courage, non ?





Pour récupérer cet artefact, un seul post de vingt lignes minimum est requis. Ton perso devra affronter sa phobie et partir ensuite pour le cirque.
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Interressé
le Mar 1 Oct 2019 - 15:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le clown Gripsou de retour en ville ??


Frogue était tranquillement assis dans son fauteuil en cuir vert, abîmé par le temps, chez lui, au chaud, en écoutant la pluie tombée comme vache qui pisse à l'extérieur. En regardant par la fenêtre il se dit que, de toute manières il ne pourrait rien faire aujourd'hui. Il attrapa donc son journal, qui était posé dans le porte revue juste à côté de lui. Il se mit à le feuilleté, sans y prêté plus attention que ça, lorsqu'il vu un article qui attira son attention.

« Le Clown Gripsou est de retour en ville ! »



Alors que rien ne fonctionnait dans le boui-boui (qu'il appelait sa maison), la radio se mit en route seule pour entonné un chant d'outre tombe. Celui que son père adorait.


Il se leva pour éteindre la radio, mais le bouton semblait ne pas fonctionner. Il força dessus mais sans résultat, prit de panique il tira sur l'alimentation. Aucun résultat, des rires se firent même entendre dans la "maison".



Entre l'ambiance déjà glauque du lieu et ça, le batracien commença a produire une importante quantité de mucus.

Sa mère lui avait dèjà dit (dans son enfance) que lorsque on fait un cauchemar, il faut se pincer très fort et répété à haute voie:


C'est dans ma tête....... c'est dans ma tête..... c'est dans ma tête..... c'est dans ma tête..... c'est dans ma tête..... c'est dans ma tête.....




Mais la situation ne semblait pas changer pour autant. Pire encore, d'autres rires c'était rajouter au précédent.


Bon restons calme et rationnel..... C'est une mauvaise blague, oui c'est ça......ça ne peut être que ça....
Hé hé ... c'est bon Aly'... tu m'as bien eu..... Allez arrête ça maintenant... Aly'???? ALY'???????


Ce n'est que lorsque les livres de sa bibliothèque manquèrent de l'écraser qu'il prit ses jambe à son cou, son journal toujours à la main.

___________________________________________________________________________________________________________________________





Après avoir couru sous la pluie pendent 20 minutes avec son journal à la main, Frogue entra dans les toilettes publiques (Bah quoi?? Quand il faut y aller, il faut y aller.). Sauf qu'une fois dans la cabine et bien assis sur le trône, trois filles entrèrent pour se refaire une beauté..... Des filles??? Et oui Frogue, se serait une bonne idée la prochaine fois de regardé le symbole sur la porte? ça t'éviteras de te trompé de WC.

c]]Eeehhhh.... Vanessa, Lisette..... vous savez pas ce que j'ai appris ce matin ???

Nan.... Quoi Stéphanie??????
Nan.... Quoi Stéphanie??????

A toadville...(petit coup de rouge à lèvre).....il y a eu des disparition inexpliquées depuis l'arriver de ce cirque..... Il parait que le maire a envoyer une lettre à chaque héros pour que l'un d'entre eux puisse enquêter....

Et vous croivez que le beau rouquin sera là bas?????

Oh et si on y allait???? On fait croire qu'on a été enlevé et il vol à notre secoure.....

Kyaaaaaaa...........
Kyaaaaaaa...........
Kyaaaaaaa...........
[/b]
Les trois pimbêches sortir juste à temps pour ne pas entendre un énorme plouf.

Des enlèvement??? Un cirque????

Il se rappela alors de l'article sur le journal qu'il prit enfin le temps de lire.......


___________________________________________________________________________________________________________________________




Après cette lecture, Frogue avait eu le courage de retourner chez lui pour faire ses bagages. D’ailleurs les bruits étranges avaient cessés et tout étaient redevenu normal.
Il avait pris le premier train pour Toadville, et était enfin arriver à destination.


Çà suffit les enfantillages.... Pas question de jouer avec mes peurs.

Si un plésentain avait été derrière tout ça (ce dont il était persuadé), sa menace aurait pu être crédible..... Mais il en était tout autre, et ça notre ami allait avoir du mal à l'admettre.
Il décida de commencer par trouvé un hôtel, il en trouva un qui se situait pile en face d'une banque abandonnée.


Lugubre......

Le groom lui aussi était lugubre, avec un faux air de frankenstein (le scientifique pas la créature), il lui annonça le prix de la chambre. Frogue allait sortir sa bourse quand........

QUOI!!!!

Plus de bourse. L'aurait-il oublié à la maison ??? Non bien sur il avait "payer" son billet de train..... On l'avait voler c'est certain...

On m'a voler....On m'a voler....On m'a voler....

Des larmes coulaient abondamment de ses yeux pendent qu'il se roulait au sol, comme un enfant faisant un caprice.

Pas d'argent.... Pas de chambre......

Ouais c'est ça, et pas de bras pas de chocolats?????? Puisque c'est ça je m'en vais.............

En sortant, il était tellement en colère qu'il ne se rendit pas tout de suite compte que la banque, qui semblait être déserte quelques minutes plus tôt, recevait un convoyeur de fond pour un transfert.

Des champignons qui marchent??? Quoi c'est ça leur sécurité????

Un sourire malsain se dessina sur le visage de la grenouille. Si Alyson avait été avec lui elle aurait tout de suite pu l'arrêter.

Oui mais.... Aly' n'est pas là....

Oh Frogue depuis quand tu brise le quatrième mur????

En tout cas, sa décision été prise.... Il allait braquer la banque.....



___________________________________________________________________________________________________________________________




Il entra dans la banque d'une façon qui se voulait classe, mais avec les échasses qu'il avait à la place des jambes, c'était vraiment ridicule à voir.
Frogue avança jusqu'au guichet libre et s'adressa au vieu et tout ratatiné champignon qui se trouvait là.


Bonjour c'est pour un retrais....

Pas de réponse....

Oh le vieux je te parle........... Oh tu m'entend???........ C'EST POUR UN RETRAIS.....

Le petit bonhomme leva enfin les yeux et dit:

Oui j'avais entendu. Mais je ne peut rien faire pour vous Compte...

Attends c'est une blague ???? Comment tu peux savoir que je suis compte la fricasser???

La personne en face de lui se leva et parut tout de suite beaucoup plus impressionnante.... Là où plus tôt se tenait un champignon rabougris, il y avait un clown au sourire..... Glauque?? Effrayant??? Hystérique???..... En tout cas, ça n'annoncer rien de bon....

Parce que Frogue, ton compte est bon....... Ne vois-tu pas que tu flottes déjà??? Oui.... Tu flottes dans les ennuis.....


Ok... Ce n'était pas du tout prévu au programme du batracien....
Il voulu fuir, mais en se retournant il vit ses anciens ennemis qu'il avait tant de mal à fuir......

LES HUISSIERS........

Il sauta par dessus le comptoir et fonça vers le fond de la banque, la foule à ses trousses.....

Il monta des escaliers qui lui semblait interminables et surtout ses poursuivants gagnaient du terrain sur lui.... Il changea de stratégie, et se laissa glisser sur la rampe (le mucus l'aidant pour une fois). Arriver en bas il n'y avait plus que le clown, qui commença à ouvrir la bouche, laissant apparaître un trou béant dont les bords étaient recouvert de milliers de dents.

Frogue lui balança un encrier poser sur le comptoir, ce qui eut pour effet de détourner l'attention du monstre un moment. Il attrapa autre chose sur le comptoir et s'apprêtait à lui lancer, puis se ravisa lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'un lingot d'or.


Non, pas ça.........

Entendant ses ennemis se rapprocher, il pris le lingot et la poudre d'escampette.
Pièces Pièces : 7638
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 44 Nombre de messages : 94
Age : 33
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[CIRQUE] Rends nous tout l'Argent ! [FROGUE] [TERMINÉ] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[CIRQUE] Rends nous tout l'Argent ! [FROGUE] [TERMINÉ] 1335003968-RangEnfant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum