Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 1 Oct 2019 - 11:01
RIDICULES FORMES


« Le Clown Gripsou est de retour en ville ! »


Voici ce que Megumin avait pu lire sur l'un des journaux de la ville. Alors qu'elle venait de mettre les pieds à Toadville, elle pu constater que le cirque de la ville venait de s'installer en périphérie. Des voix étranges résonnaient en elle. Celles de ses équipiers se moquant d'elle.  Une vieille boutique de prêt-à-porter se trouvait près de l'entrée de la ville. C'était là que se trouverait son précieux artefact : un soutien-gorge qui lui seyait parfaitement. En effet, elle s'apprêtait à revivre un horrible souvenir : une petite plaisanterie qui avait mal tournée, concernant les tailles de soutien-gorges. Elle qui complexait de par sa petite poitrine, elle allait devoir exprimer devant tous ses anciens équipiers qu'elle ne portait que des petites tailles et avouer ainsi sa petite poitrine. Ce n'est qu'après ce combat qu'elle verrait ensuite le véritable visage du terrible clown qui terrorisait les habitants de cette ville.

Une fois entré à l'intérieur de la boutique, en observant une étagère remplie de sous-vêtements, elle allait revivre ce moment particulièrement gênant. Ce n'est qu'en affrontant les rires et en assumant sa petite taille qu'elle réussirait à récupérer son artefact...La plus moquerie la plus blessante viendrait d'ailleurs directement de la bouche de cet espèce de clown maudit...Après ce moment difficile, elle serait amenée finalement en direction du cirque pour rejoindre les autres. Ou plutôt...En Enfer.

« ...Mais tu n'es qu'une enfant ! Tu es TELLEMENT PETITE ET SANS INTÉRETS ! » serait les paroles qu'elle pourrait entendre une fois pénétré à l'intérieur de la boutique.

C'était au tour de Megumin de faire de son mieux à présent. Après tout...Affronter ses peurs était synonyme de courage, non ?





Pour récupérer cet artefact, un seul post de vingt lignes minimum est requis. Ton perso devra affronter sa phobie et partir ensuite pour le cirque.
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Megumin a écrit:

Megumin
Koopa
le Mar 1 Oct 2019 - 15:18
Réputation du message : 100% (2 votes)
Megumin, comme toute femme fille qui se respecte, à la venue de la période automne-hiver, se rendait à toadville pour refaire sa garde robe (qui était en fait composée uniquement de culottes noires, ainsi que de robes, capes et sous vêtements rouges).
c'était pour les derniers qu'elle se rendait sur place. car si il lui restait moult robes, culottes et capes, il lui manquait toujours du dernier habit pour la simple et bonne raison qu'il lui était proche d'impossible de trouver des soutient gorge à sa misérable taille.

Megumin se rendait à toadville pour refaire son inventaire quand elle aperçut à l'entrée sur un panneau :

« Le Clown Gripsou est de retour en ville ! »

houlala nononon! c'est mauvais! ça veut dire ce que je pense! La troupe de cirque est là! nononon!

en effet, megumin avait quelques souvenirs...désagréables avec celle-ci... ceux-ci avais profité de la petite taille de bonnet de megumin pour effectuer moult moqueries, qui n'était pourtant parties que d'une plaisanterie. mais maintenant que ceux-ci se trouaient en ville, elle allait tomber sur eux, c'était sur! et le pire dans tout ça, c'est que quand elle se trouvera en ville, en train de chercher un habit à sa taille, les filles de la troupe allait forcément vouloir la suivre dans sa virée d'achat! les événements se déroulaient de la pire manière possible, megumin faisait face à l'application la plus flagrante de la loi de Murphy!

c'est très mauvais...je pense que je vais me rouler en boule... puis vomir. ou alors dans l'ordre inverse. ou les deux en même temps. bref je dois me cacher!

pensât-elle avant de se mettre à courir en sanglot vers un hôtel.

une fois trouvé un, toujours en pleurant, elle se rua à l'intérieur, sautât par dessus le comptoir, jeta une bourse de pièces à la tête de la réceptionniste, attrapa une clé sur le cadran de clés à l’arrière du comptoir, et courra en direction de la chambre au numéro indiqué sur celle-ci.

comme prévu, une fois à l'intérieur, elle se roula en boule, terrifiée et sanglotante, et resta en position fœtale pendant quelques heures, à ruminer son traumatisme sur un sujet si complexant pour elle.


[CIRQUE] Ridicules Formes  ! [MEGUMIN] [TERMINÉ] Maxresdefault

viouuuu... le bruit d'un ballon à hélium se faisait entendre... megumin était en suffisamment mauvais état pour que celui ci puisse le réveiller. elle sort de sa chambre pour voir ce qu'il se passe. Encore une fois, megumin n'était pas en forme. elle décidât donc de suivre le ballon qui flottait de manière plutôt étrange dans des directions qui semblaient arbitraires... pour autant, megumin qui n'avait plus toute sa conscience continua à le suivre dans les rues... les rues qui bizarrement étaient totalement vides... le ballon s'arrêta dans une petite boutique qui n'était que trop familière à megumin...

une vieille boutique de prêt à porter dans laquelle elle avait subit toutes les moqueries précédentes. mais elle savait qu'elle devait entrer, en plus d'en ressentir le besoin, elle devait se racheter de la lingerie si elle ne voulait pas devoir se balader sans soutient gorge à ses risques et périls.

elle entre dans la boutique... et aperçoit les visages de tout ses bourreaux qui l'avait traumatisée il y a quelques années.

[CIRQUE] Ridicules Formes  ! [MEGUMIN] [TERMINÉ] 91d9189b731d12868e95c3ed60a7ec6c18c84c75_hq

-Hahaha, c'est la gnome!
-05A qu'on l'appelai!
-Oh c'est mignon, t'es venu faire la grande?
-t'a empruntée la carte bleue de ta mère? hahaha!
-pff trop drôle on se croirait vraiment dans la ville des toads maintenant!

ça n’arrêtait pas! un déluge de moqueries et d'insulte fusaient dans sa direction! il était tous présent! megumin se sentait minuscule, chaque insultes qu'elle recevait donnait l'impression d'un coup de couteau dans le ventre.

megumin s'approche du comptoir, et dans un sanglot final, demande à la caissière:

-vous... vous avez... un rayon... unrayontailleenfant...?

sanglota-t-elle à la caissière.

et à ce moment la, la bonne dame en face d'elle se déforme, prend une apparence monstrueuse pour finir avec une apparence de clown sinistre, qui prononça ces mots :

-Mais tu n'es qu'une enfant ! Tu es TELLEMENT PETITE ET SANS INTÉRÊT!

pourquoi moi! pourquoi je dois subir ça... j'en peux plus... J'EN PEUX PLUS! JE N'EN PEUX PLUS!
Megumin décocha une gifle au clown rieur

-JE NE PEUX PAS SUPPORTER CA! cria-t-elle en face du clown.

elle courra se réfugier dans la réserve, et commença à se chercher elle même ses habits... qu'est ce que... UN FLINGUE! qu'est ce qu'un flingue fait caché la! on se croirait au états unis! pourquoi y'a ça la! un flingue chargé de quatre munitions! megumin le prit avec une intention en tête... après avoir enfin trouvé quelque soutiens gorges en 75A, elle sort de la pièce, et se retrouve en face des même figures macabres qu'avant de s'être caché. elle tire trois balle dans la direction du clown, et menace les gens présents de tirer sa quatrième balle sur eux s'il ne la véhiculais pas jusqu'au cirque. c'est alors là que ces figures disparaissent. laissant la sorcière seule dans le magasin, avec une arme contenant un seule balle et un soutient gorge en 75A dans les mains.
après avoir repris sa respiration, elle se mit à marcher dans la direction du cirque elle même.
Pièces Pièces : 42770
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 306 Nombre de messages : 215
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[CIRQUE] Ridicules Formes  ! [MEGUMIN] [TERMINÉ] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[CIRQUE] Ridicules Formes  ! [MEGUMIN] [TERMINÉ] 1335003968-RangEnfant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum