Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 1 Oct 2019 - 11:00
UNE AMULETTE POUR QUATRE


« Le Clown Gripsou est de retour en ville ! »


Voici ce que Trirk avait pu lire sur l'un des journaux de la ville. Alors qu'il venait de mettre les pieds à Toadville, il pu constater que le cirque de la ville venait de s'installer en périphérie. Une voix étrange résonnait en lui. Celle d’Orion. Une vieille boutique de bijoux en plein centre ville. C'était là que se trouverait son précieux artefact : une amulette, crée à partir de cristaux de glace. En effet, il s'apprêtait à revivre un horrible souvenir : celui du temps où il enchaînait les défaites et où la honte s'était accaparée de lui. Trirk allait devoir faire face à une ombre maudite, ainsi qu'au terrible dragon Orion. Les deux terribles adversaires finiraient par fusionner pour donner naissance à un géant de glace qui n'hésiterait pas une seule seconde pour l'éliminer. Ce n'est qu'après ce combat qu'il verrait ensuite le véritable visage du terrible clown qui terrorisait les habitants de cette ville.

Une fois entré à l'intérieur de la boutique, Orion et l'ombre lui rappellerait ses nombreux échecs et son aspect ô combien pathétique. Ce n'est qu'au pire moment, où il revivrait l'une des pires scènes de sa vie avec ce géant de glace, qu'il verrait cet espèce de clown maudit...Après son combat, il serait amené finalement en direction du cirque pour rejoindre les autres. Ou plutôt...En Enfer.

« ...Te souviens-tu...Combien tu étais pathétique ? » serait les paroles qu'il pourrait entendre une fois pénétré à l'intérieur de la boutique de bijoux.

C'était au tour de Trirk de faire de son mieux à présent. Après tout...Affronter ses peurs était synonyme de courage, non ?





Pour récupérer cet artefact, un seul post de vingt lignes minimum est requis. Ton perso devra affronter sa phobie et partir ensuite pour le cirque.
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Trirk
Joueur
le Ven 4 Oct 2019 - 0:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le kobold était en doute. Pourquoi lui... Pourquoi lui, qui n'avait pas été remarquable? Trirk ne savait pas pourquoi. Et cependant, il devait y aller. Il connaissait l'amulette qui lui avait été décrite. Cette amulette... Qui venait du résultat d'un combat ou il n'avait joué qu'un rôle mineur...

Le soldat entra dans la boutique ou se trouvait l'amulette, ne sachant alors a quoi s'attendre. Il passa la porte et vît deux créature. L'une ressemblant a l'ombre qui avait failli l’occire lors de son arrivé dans ce monde, et le second, semblable a Orion, mais... quelque chose n'allait pas... Les deux le fixaient du regard... et c'est alors qu'il entendit.

« ...Te souviens-tu...Combien tu étais pathétique ? »

-Qui est la? et que me voulais vous? grogna le kobold, alors que sa main se porte vers son arme. L'ombre commença alors a avancer vers lui. Le soldat dégaina son arme et frappa le monstre, qui semblait ne pas réagir. Puis vînt le coup, puissant, qui lui fît lâcher son arme, et rouler au sol, comme lors du premier combat. Le kobold se mît alors a genoux. Il émit un soupire.

-Comme la dernière fois... Tout ce passe comme la dernière fois... Mis a part que ce coup si... Je suis seul... gémit-il, avant d'entendre l'ombre se rapprocher a nouveau, la rapière toujours en travers du corps. Le soldat hésita a se laisser faire quand le monstre commença a le saisir. Mais quelque chose tiqua a se moment la. Une voix, froid, venant de l'intérieur de son âme, lui lança

*Alors ainsi tu abandonne... après tout ce que tu as fait pour te sortir des mauvaises situation...* Le kobold sembla confus alors que l'ombre commença a resserrer son étreinte.
*Mon descendant est un pleutre...un couard...*
-Je ne suis pas un couard! Lança trirk alors que l'étreinte commence a le blesser. Et il sentît alors une vague d'énergie nouvelle l’emplir
*Alors Prouve le moi, soldat!* lança la voix alors que la vague d’énergie explosa, forçant l'ombre a relâcher le kobold et reculer. On pouvait voir que les écailles blanches avaient pris une plus ample partie du corps du kobold. Trirk ne comprenait pas ce qui venait de se passer, mais il se sentait plus sur de lui. Il avait un ressenti familier... Celui d'être épaulé. Mais par quoi, ou plutôt par qui? Il n'en avait aucune idée, et ce n'était surement pas le moment de chercher, car l'ombre venait a nouveau a la charge.

Le kobold esquiva de justesse le coup, et retira sa lame du corps du mort a moitié vivant. Il ferma les yeux et se laissa guider par ces sensations, frappant d'un coup puissant l'ombre et le forçant a reculer. Mais quand il ouvrît les yeux, ce n'était pas l'ombre qu'il vît, mais un mur de feu, l'entourant.

*Calme... tout va bien se passer... Orion va atterrir a coté de toi et tu n'aura qu'a le planter et tout sera fini* se dit le kobold, avant de ne plus rien sentir sous ces pieds. Orion, ou du moins son clone, venait de le saisir et de s’envoler, avant que, d'une voix moqueuse, il dise:

-Alors... On refait le jeu du kobold volant ou je te laisse choir a ta mort certaine?

Trirk est alors en panique, les visons de la guerre passé, de ces alliés qui sont tous mort a causes des harpies, griffons et autres créatures ailés les saisissant et les relâchant, les forçant dans une chute mortelle. Le clone d'Orion ria.
-Il est clair que tu déteste être dans le ciel, avorton. Prolongeons donc ce 'plaisir'. Et sur ces mots, il lança Trirk vers le haut, avant de l'arroser de boule de feu. Sans bouclier pour se protéger, le kobold pris assez cher. Et l'atterrissage fût assez douloureux. Brulé au deuxième degrés, et encore tremblant, Trirk se releva. Il était clair que cela n'avait rien a voir avec ce qu'il avait déjà vécu. Orion fonça a nouveau vers lui, et instinctivement, le guerrier se jeta sur le coté pour éviter une nouvelle capture.
-Pleutre. Tu n'est qu'un pleutre, vermisseau!
-Je suis peut être un pleutre... Je ne sais peut être pas me battre seul... Mais... Je ne lacherai pas... Pas comme avant...
Le clone D’Orion sourie alors.
-Dans ce cas, je vais mettre fin a tout cela! Et il saisit a nouveau le kobold rouge et blanc par endroit, ne se rendant pas compte que les yeux de ce dernier étaient en train de changer de leurs jaune habituel a a bleu quasiment blanc. L’ancêtre draconique de Trirk avait pris le contrôle, et préparait une revanche froide contre le dragon. Quand Orion allait lâcher a nouveau, Le kobold lança une vague de magie froide, restant collé aux griffes et gelant partiellement les ailes d’Orion, le faisant choir du ciel. Ce fût Orion qui sentît le coup passer cette fois.

Trirk revînt a lui même, ne comprenant pas ce qui venait de se passer, alors qu'Orion et l'ombre viennent cote a cote, fusionnant en un géant de glace. Il compris que, quoi qu'il se soit passé, Orion n'avait pas aimé... Et maintenant, il était seul, face a l'être glacial qui avait pris au piège le groupe, et ou Ioun, la prêtresse elfe qui les avaient accompagné, avait littéralement sacrifié sa vie en infusant son énergie vitale dans la rapière du kobold.

-Ioun... Ton sacrifice n'as pas été en vain. Je te promet... Nous vaincrons... Non... Je vaincrai ce géant pour toi... Pour tous... le kobold pris sa rapière a nouveau. Aucune aura ne s'en émit, mais le kobold sentait que l'énergie vitale de la prêtresse s'y trouvait toujours, en quantité trop faible pour être d'un effet quelconque. Il fonça vers le monstre, qui tenta de l’écraser a plusieurs reprise. Petit et agile, le kobold n’eut aucun mal a éviter les coups, mais seul, il aurait du mal a faire comme avec son groupe. Les autres avaient affaiblie le corps du géant, et lui avait juste planté son arme dans le cœur. Mais la, il devrai tout faire lui même. et qui plus est, il ne dispose pas de l'équipement qu'il avait lors du dit combat.

*Il me faut le faire tomber... Mais comment???* se demanda le kobold, avant de se faire quasiment écraser par le géant. C'est alors qu'il réalisa... Le sol est instable par endroit. Si il réussit a attirer le géant sur l'un de ces endroit, il pourrait le faire tomber et ainsi pouvoir atteindre le cœur!

Trirk évita une autre attaque et commença a se moquer du manque de précision du géant, en se dirigeant vers l'un des endroit les plus instables, le géant a ses trousses. Il regarda a nouveau vers le géant, évitant de justesse une nouvelle attaque. Le kobold savait qu'il était seul et faible face a une telle force de la nature après tout, mais le challenge lui plaisait dans un sens. Cela lui permettait de revivre un événement ou il avait joué un rôle mineur, celui de finisseur, mais de prendre toute l'importance. Pas de coup de main, pas de personne se sacrifiant, seulement lui et le monstre.

Le combat fût long... Trirk dût s'y reprendre a deux trois fois avant de pouvoir enfin porter le coup de grâce a ce géant, et cependant, le kobold tremblait, ayant été saisie a plusieurs reprise et jeté dans les airs ou sur le sol. Trirk... avait passablement souffert de l'affrontement, plusieurs blessures plus ou moins importantes marquant son corps. Le géant disparût dans un nuage de fumée. Trirk avait ressentît sa faiblesse et le fait qu'il avait été pathétique par le passé. Il avait affronté sa peur d'être dans les airs, pas totalement guérie, mais il avait vaincu le cauchemars. Il se retrouva a nouveau dans la boutique, ou se trouvait l'amulette, ainsi qu'un message étrange, l'invitant a aller au cirque qui venait d'arriver en ville il y a peu. Mettant l'amulette autour de son cou, Le kobold se mît en route.
Pièces Pièces : 816
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 49 Nombre de messages : 23
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum