Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 30 Sep 2019 - 14:42
Rappel du premier message :

[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 Thepar10




Bienvenue dans cette seconde course où certains souhaitent se venger d'autres concurrents et d'autres en profiteront pour se faire un maximum d'argent ! 


Le gagnant de cette première course obtiendra 15 000 piece et une technique secrète, le second 10 000 piece, le troisième 5 000 piece et les autres ne pourront compter que sur les points RC distribuées en fin de course pour chacun des participants ! Cette deuxième course étant encore plus difficile, le montant total de RC distribué en fin de course augmentera donc.  


Voici un rappel de nos inscrits :

LES INSCRITS ET LEURS VÉHICULES
• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 10 Points
• Faust - Citrouille d'Enfer - ★★★☆☆  - RC : 0 Points
• Marie - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Megumin - Basket Usées Hedgehog - ★☆☆☆☆ - RC : 1 Points

• D'autres joueurs peuvent rejoindre à tout moment.

Cette course introduit une nouveauté : les OBJETS : chaque tour, le PNJ lancera un dé qui permettra à l'un d'entre vous ou plusieurs l'obtention d'un objets. Seul le 1er de la course ne pourra pas en profiter mais sera forcément vulnérable. Vous pourrez les utiliser quand vous le souhaitez.

Les véhicules disposant de davantage de ★ (comme ici Faust), bénéficieront au gré de la course de davantage de chance d'obtenir un bonus de boost.

Pour le reste, tout se déroule comme la première course...Avec quelques surprises bien sûr !

/!\ Si vous vous auto-attribuez des bonus ou malus dans la course, le MDJ peut vous les retirer si il juge ces derniers peu fairplay pour les autres. Mais vous pouvez librement en bénéficier et l'indiquer comme dans la première course. 


Le Parc Pinna.

Avant l'apparition du Parasite, ce parc a essuyé de nombreux drames comme l'apparition de plusieurs robots mécaniques ayant déclenché des incendies. Faust fut d'ailleurs d'un des aventuriers aux côtés de Rosstail à avoir tenté de stopper la menace. Il restait  malgré tout un lieu de loisir agréable où il faisait bon de s'y rendre pour se détendre aux côtés des piantas. On y accède par une navette fluviale traversant l'océan, partant de l'Île Delfino et rejoignant la plage du parc où des installations de détente et l'hôtel Sirena se trouvent à proximité. Un canon placé sur la plage fut pendant longtemps l'attraction phare de cette plage. Plus loin, le carrousel permet de profiter de sensations classiques mais fort agréables. C'est néanmoins sur la grande roue du Parc, de nuit, se dressant au sommet d'une colline, que vous retrouverez la ligne d'arrivée.

Néanmoins, ce tracé a été quelque peu modifié par l'apparition récente du Parasite. Des tentacules sont sorties de terre ainsi que des ronces, les attractions se sont transformés en manège fantôme abominables et des cris résonnent un peu partout, certains touristes se retrouvant piégés à l'intérieur du parc. Ainsi donc, chacun de nos concurrents se retrouvent sur la piste de départ, sur la plage. Le fan club d'Electonse, grand gagnant de cette première course est présent, et plusieurs filles crient son nom, dont une d'ailleurs vient déjà de s'évanouir. Alors que le coup de feu est lancé...le canon qui se trouvait sur la plage est rapidement contaminé et quelque chose en prend le contrôle : un énorme tentacule s'incruste à l'intérieur et fait pivoter l'engin en direction des concurrents. Pas le choix, la course s'annonce bien dangereuse cette fois ci !


À chaque tour,lancez un DÉ NORMAL 10 qui vous fera progresser : attention ! Il indique au minimum de combien vous avancez, mais en fonction des actions des autres joueurs et des bonus de chacun, ce nombre pourra évoluer en fonction de ce qu’aura décidé le MJ.

1 = 100 mètre

Vous êtes prêts ? … Attention….3...2...1…PARTEZ !

Suivi Parcours:
[Départ] --------------------- Plage Pinna ---- Entrée du Parc ------- Carrousel Géant  --- Train Fantôme --- Galerie des Glaces --- Grande Roue --- [Arrivée]
Megumin, Faust, Electonse, Marie>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

---


Distance à atteindre : 3200 mètres
Pièces Pièces : 47275
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 28 Oct 2019 - 18:56
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424034-6

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 Action
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Geek
le Lun 28 Oct 2019 - 20:05
-Oh shit ! Oh shit ! Oh shit ! Oh shit ! Oh shit ! Oh shit !

Malheureusement, cela fut trop tard pour Faust qui se retrouva à la taille d'un jouet. Le bouc croisait les doigts pour ne pas qu'on l'aplatisse. A vue d'oeil, on aurait dit une voiture télécommandée avec un bouc masqué en peluche. Une petite fille qui adorerait les trucs macabres aurait un gros plaisir à serrer le cornérien dans ses bras, pour son pelage doux. Faust n'était pas contre des câlins. Cependant, ce n'était pas un animal domestique ou un doudou.

Le bouc roula doucement dans la galerie de glace qui était gigantesque, avec sa taille actuelle. Il avait un sens d'orientation potable. Cependant, l'effet du nuage n'allait pas aider Faust à sortir de la galerie. En tournant son dos, il fut rassuré de ne pas être seul à être miniaturisé. Sa concurrente qui venait de se prendre une vitre avait également le même nuage que le bouc. Encore heureux qu'elle ne parvenait pas à le dépasser, pour prolonger l'effet. A croire que l'élément faisait parti de l'attraction, si les coureurs avaient le malheur de rester longtemps. Tout ce que le cornérien pouvait faire était de rouler, histoire de sortir de la galerie et de retrouver sa taille initiale.
Nombre de messages : 6312
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 28 Oct 2019 - 20:05
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424033-2
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 4 Nov 2019 - 23:44
Info Participants:
• Electonse : Ton kart est en mauvais état. Tu écoppes d'un malus de -2 sur tes prochains dés (0 dans le pire cas). En revanche, la voie est libre !

• Faust : Tu bénéficies de nouveau d'un boost confié par ton véhicule Citrouille de 50 mètres. La dernière étape se trouve sur ta route ! En revanche, voila que le Nuage Zap te miniaturise car tu ne l'as refilé à personne. Ton avancée est divisée par trois, hors bonus. Résultat : +250 mètres.

• Marie : Tu arrives enfin dans la galerie des glaces ! Malheureusement, tu n'arrives pas à toucher Faust, tu écopperas donc du Nuage Zap au prochain tour !

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 2850/3200 mètres

• Faust - Citrouille d'Enfer - ★★★☆☆ - Ligne d’arrivée : 2600/3200 mètres

• Marie - Kart Standard  - ☆☆☆☆ -Ligne d’arrivée : 2300/3200 mètres

• Megumin - Baskets Sonic The Hedgehog  - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 0/3000 mètres

...Décontenancés, les spectateurs pouvaient dès à présent profiter de mèmes en tout genre sur l'arnaque des baskets que chaussaient Megumin qui n'avait toujours pas pu avancer le moindre pouce.

Le kart d'Electonse était désormais en sale état, mais la grande roue était désormais accessible. Avec l'explosion du manège fantôme et l'effet de la glace avec Artikodin, le Parasite qui hantait les lieux avait l'air de se calmer du moins pour quelques minutes, laissant un temps de répit à nos adversaires pour se disputer les derniers mètres de la course. 


Prochain Objectif : Grande Roue à 3000 mètres. Galerie des Glaces à 2200 mètres (possibilité toujours de lancer un dé bien/parfait à l'intérieur pour briser les miroirs et bénéficier d'un sacré raccourci...mais gare aux dégâts en cas d'échec)

Suivi Parcours:
[Départ] --------------------- Plage Pinna ---- Entrée du Parc ------- Carrousel Géant  --- Train Fantôme --- Galerie des Glaces --- Grande Roue --- [Arrivée]
Megumin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Marie>>>>Faust>>>>>>>>>>>>>Electonse

Consignes pour la Suite:
• Pour Marie : Tu peux toujours bénéficier du raccourci de la galerie des glaces si tu t'en sens le courage. Te voilà miniaturiser. Pour le tour prochain, tes déplacements seront divisés par 3 (à l'exception du raccourci).

• Faust : Tu peux rattraper Electonse ! Il n'y aura pas de menace à affronter pour atteindre la ligne d'arrivée.

• Electonse : La finale n'est plus très loin !

• Megumin : Des mèmes sont disponibles sur Internet où les internautes se moquent de toi.


Objet:
Megumin : Bill Ball - Ce missile à tête chercheuse t'embarque. Il te permet de te rapprocher de l'adversaire le plus proche de toi et de diviser la distance par deux. (Si tu es à 0 et Marie à 1000, tu n'auras plus que 500 mètres à parcourir). Si des adversaires se trouvent sur ton passage, tu divises leur prochain déplacement par deux.

Marie : Bob Omb - Une fois lancée, permet de diminuer de 2 points tous les joueurs se trouvant derrière

Spoiler:
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1572907356-1
Spoiler:
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1572907356-2
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Geek
le Mar 5 Nov 2019 - 0:21
Faust était assez trognon à rouler à la taille d'un jouet. L'effet ne voulait pas encore s'estomper. Et Faust était toujours dans la galerie de glace. Son adversaire devrait déjà être arrivé, à ce rythme. Que faire pour tuer le temps ? Si seulement des visiteurs pouvaient lui faire coucou, tel en voyant un char d'une parade. Malheureusement, il n'y avait personne. Uniquement des reflets pour compenser le manque de monde. Ces reflets étaient d'ailleurs assez narcissique. Le cornérien se voyait mal saluer devant un miroir. Il n'était pas absorbé sur lui-même. Penser, tout en conduisant ? La même idée que vouloir consulter son téléphone en conduite. il ne pouvaient uniquement river ses yeux devant la glace.

Au final, le bouc reprit sa taille initiale. Encore heureux que Faust roulait doucement. En effet, cette surprise lui avait coûté une collision dans une glace. "Oh", s'exclama le cornérien. Il essaya de reculer sa voiture. Faust se cogna de nouveau contre une vitre. Cela se répétait à plusieurs reprises. Lui ? Un bon sens d'orientation ? Oui. Mais, sur des terrains qui sont facilement familiers pour lui ! Ce n'était plus un kart que l'anthropomorphe avait. C'était une auto-tamponneuse.


[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 Giphy

L'animal avait quand même mal pour son véhicule. Il finit par s'arrêter et respirer un coup. Faust ne pouvait pas répéter les erreurs. Le bouc analysa le chemin pour distinguer le vide et les miroirs. Cela lui prenait du temps. Néanmoins, ce moment pour reprendre son souffle lui était bénéfique. Le cornérien roulait calmement et finit par ne plus se cogner contre la glace. Faust arriva enfin à la sortie de la galerie. La prochaine fois, le bouc devrait s'accorder plus de temps de pause, pour pouvoir traverser les obstacles.
Nombre de messages : 6312
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mar 5 Nov 2019 - 0:21
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424033-3
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Goomba
le Mar 5 Nov 2019 - 21:42


1001 Glaces




La bouille sur la vitre un filet de bave glissant le long de la parois et un bruit bien dégueulasse, ça aurait pu être pire, mais j'aurais pu aller mieux...
La chèvre explosa de rire puis une seconde plus tard devint une sorte de cacahuète toute petite.

-TU T'ES MARRE BIQUETTE? ON VA VOIR QUI RIRA LE DERNIER!!!!

Franchement je regrettais d'avoir mis mes quenottes dans une bestiole aussi peu ragoutante, d'ailleurs un arrière goût pas franchement fameux me revenait en bouche...

Dès que je sors de cette maudite course je bois le triple de mon poids en allant dans une distillerie!

Décollant ma tête de la baie vitrée, je ne fis qu'un bond dans mon kart avant de repartir en trombe, rira bien qui rira le dernier c'est moi qui vous le dit!
Bon j'ai peut être besoin de sommeil à force d'accumuler les conneries...
Oui parce qu'en plus je me suis mise à franchement rouler pas droit, à croire que j'avais déjà bien picolé avant de venir.

Tu vas te laisser conduire saleté de kart?

Note à moi même : Ne pas accélérer et foncer vers ce qui me semble être une sortie, surtout quand on est dans une galerie des glaces...
La suite on s'en doute, j'avais la tête comme une pastèque et je pensais aller droit vers la sortie, hors ce n'était qu'un trompe l’œil visuel.
Un bruit de verre explosait se fit entendre dans toute l'attraction.

Espérons qu'ils n'ont pas de caméra de surveillance, car je n'imagine même pas le prix que je vais devoir mettre pour rembourser les attractions...

Je ressentis des picotements à mon arrière train, et en regardant dans une autre glace je vis tout mon petit corps fauché par les débris de verres pillés.

BORDEL!!! Ah non hein ! Je vais pas perdre encore du temps c'est mort! Bon où est ce bolide de...?

Bon bah dans la chute faut croire qu'il avait continuait à avancer sans moi, il ne devait pas être bien loin, allez c'est parti plus vite on continu, plus vite on se barre!
Ça ne pouvait pas être pire à vrai dire? Non? Si... Oh flûte...
Le nuage zap commençait à gronder en me regardant de manière perverse.

Dégage va faire pluie pluie ailleurs!

Honnêtement je l'aurais bien tabassé à coups de parapluie, mais je n'avais plus mes affaires qui étaient encore dans le kart, alors je fis un truc que font beaucoup de personne même si ça n'aide pas à fuir un danger : COURIR!
A grande foulée j'esquiva les leurres de la galerie des glaces bien que j'avais la nette impression de tourner en rond.

Petit, petit, petit... Allez le kart viens s'il te plaît!!!

Je vis mon kart dans un miroir, mais je ne fonça pas cette fois ci, il suffisait de poser sa patte et de continuer jusqu'à une nouvelle embouchure... Et voilà le travail!
Je redressa le kart qui s'était retourné et commença de nouveau à rouler l'équivalent de 2 secondes, avant de me prendre un éclair me mettant dans le même état que mon adversaire...
Combien de temps dure les effets de ce truc? Bonne question...
J'espérais une chose que je regagne vite ma taille car à présent tout était devenu dangereux pour moi...

MARIE : 2300 + (7/2=2.3) donc 2 soit 2500/3200 mètres
Encore dans la galerie des glaces regagnent sa taille au tour prochain
Possède encore une Bob-Omb qu'elle peut lancer derrière elle
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mar 5 Nov 2019 - 21:42
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424034-7

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 Action
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 6 Nov 2019 - 14:16
Bon... Il semblerait que mon kart vraiment endommagé ne me donne pas beaucoup de chance car en effet. Me voilà bien réduit au niveau de vitesse, et j'entendais derrière moi le bruit du moteur des autres concurrents se rapprocher. Ce n'était pas ma veine, il fallait que j'accélère mais malheureusement pas moyen d'aller plus vite avec tout les coups qu'il a reçu. En plus je ne peux pas utiliser la super-vitesse non plus... Quelle poisse, il fallait trouver un moyen mais lequel ? J'étais finalement arrivé à la grande roue alors que celle-ci en tournant me surélevait légèrement du sol et en un déclic, j'ai eu une idée. La mélodie que j'ai apprise ! D'habitude c'est impossible pour moi d'utiliser cette mélodie pendant la course à cause de la vitesse, des sensations fortes et des ennemis. Mais là, c'était bien différent.

Je sortis alors mon Luth pendant que la grande roue me faisait tourner et je me mis alors à jouer. Mais pas n'importe quelle symphonie, il s'agissait de l'hymne de la girouette. Une symphonie spécialement faite pour les amateurs de vitesse comme moi. Et avec personne pour me déranger, j'allais pouvoir faire ça tranquillement. Ainsi, ma musique envahit le parc sous un air plutôt doux mais énergétique. Ne pouvant pas en bénéficier tout de suite, j'allais pouvoir partir de la grande roue à grande vitesse et finir jusqu'à la ligne d'arrivée. Hors de question de perdre si près du but !

Vitesse: 4 - 2 = 2 3050/3200
Hymne de la girouette activée pour le prochain tour
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 6 Nov 2019 - 14:16
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424034-4
Pièces Pièces : 47275
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 7 Nov 2019 - 18:04
Info Participants:
• Electonse : Ta mélodie résonne à travers tout le parc. Le chant parviens aux oreilles de tous les concurrents. Tous les véhicules sont équipés de flammes. Chacun fera +1 pour les prochains lancers. Ton malus n'est donc plus que de -1.

• Faust : Te voilà à la sortie de la galerie des glaces. La grande roue gelée se trouve droit devant !

• Marie :En arrondissant au supérieur, tu avances de 300 mètres. En revanche Marie est blessée par tous les débris de verre.

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 3050/3200 mètres

• Faust - Citrouille d'Enfer - ★★★☆☆ - Ligne d’arrivée : 2900/3200 mètres

• Marie - Kart Standard  - ☆☆☆☆ -Ligne d’arrivée : 2600/3200 mètres

• Megumin - Baskets Sonic The Hedgehog  - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 0/3000 mètres

Toute seule sur la piste de départ, Megumin pouvait observer sur l'écran géant le terrible Electonse qui était sur le point de gravir le sommet de la montagne russe. Très vite, l'écran fut recouvert de tomates. Plusieurs spectateurs, déçu de la performance de la magicienne, essayaient de viser la sorcière avec tout un tas de fruits lancés en sa direction afin de l'inciter à essayer tout de même de concourir, d'autant qu'un bonus était en sa possession.

Electonse devait cependant se montrer prudent : Faust, avec Marie sur ses talons, aborderaient très bientôt la Grande Roue. Marie, petite et blessée, retrouva enfin sa taille, mais eut la désagréable sensation de constater que plusieurs petits morceaux de verre étaient plantés à l'intérieur de son corps. Si elle ne faisait rien pour se soigner, cela l'handicaperait certainement au prochain tour. Enfin, Faust en profita pour faire un tour d'auto tamponneuse, tandis qu'au loin, l'action de l'oiseau d'Electonse pouvait être observée : la Grande Roue était gelée tout entière, et une longue pente glacée dessinait un tracé jusqu'à cette dernière. Il ne resterait donc plus qu'à aborder l'une des cabines avec son véhicule et d'attendre d'arriver au sommet pour pouvoir franchir la ligne d'arrivée le premier.

Ce tour ci serait sans doute le dernier mais aussi le plus déterminant : qui allait donc gagner ?
 


Prochain Objectif : La Grande Roue gelée est votre dernier objectif. Par bonté, tout le monde bénéficie de +1 sur son dé grâce au Chant de la Girouette d'Electonse, jusqu'à la fin de la course !

Suivi Parcours:
[Départ] --------------------- Plage Pinna ---- Entrée du Parc ------- Carrousel Géant  --- Train Fantôme --- Galerie des Glaces --- Grande Roue --- [Arrivée]
Megumin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Marie>>>>Faust>>>>Electonse

Consignes pour la Suite:
• Pour Marie : Au prochain tour, tes déplacements seront ralentis. Pour le moment tu profiteras d'un bonus +1 de la part d'Electonse ainsi qu'un accès sans danger vers la Grande Roue.

• Faust : Electonse est devant toi.  Tu profites d'un bonus +1 de la part d'Electonse.

• Electonse : Ton moteur est toujours endommagé mais tu es à deux doigts de la victoire. Il faudrait vraiment un manque de chance ou que quelqu'un utilise un objet pour te ralentir !

• Megumin : Tu es recouvert de purée de tomates. Alors à moins que tu décides de te lancer dans la course...Le public restera mécontent !


Objet:
Megumin : Bill Ball - Ce missile à tête chercheuse t'embarque. Il te permet de te rapprocher de l'adversaire le plus proche de toi et de diviser la distance par deux. (Si tu es à 0 et Marie à 1000, tu n'auras plus que 500 mètres à parcourir). Si des adversaires se trouvent sur ton passage, tu divises leur prochain déplacement par deux.

Marie : Bob Omb - Une fois lancée, permet de diminuer de 2 points tous les joueurs se trouvant derrière


Marie : Carapace Rouge - En lançant cette carapace à tête chercheuse, elle heurte un adversaire se trouvant directement devant vous.
Ses déplacements seront réduits de 4 points.


Spoiler:
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1573146160-1
Spoiler:
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1573146161-2
Pièces Pièces : 47275
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 7 Nov 2019 - 18:09
A peine sorti de la galerie de glace, une musique se fit entendre. Quand Faust appuya sur la pédale, il sentit que son kart n'avait plus de friction. Il roula à une vitesse entre la grande et la normale, à la surprise du bouc. Ce dernier essaya de contrôler, bien tant que de mal son bolide. Même si c'était une course, le cornérien avait l'impression de perdre le contrôle de sa voiture. Encore heureux que ça ne soit pas sa voiture habituelle. Il roula près de la grande roue qui était désormais gelé. Le bouc masqué jeta le même regard vide à son concurrent et à l'attraction. Sa véritable tête montrait le même visage confus.

[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 Unsettled-Tom

Au moins, c'était un obstacle en moins.Même si il revenait en tête de la course, Faust sentit que la course était une grosse arnaque commerciale. Pas de personnes à sauver. L'anthropomorphe se demanda si la créature n'était pas une copie du véritable Parasite. Le bouc comptait finir rapidement. Si il voulait refaire une course ? Peut-être dans un autre contexte. En effet, s'approprier des bestioles dangereuses et qui étaient d'actualité, c'était pour lui, une publicité de très mauvais goût.
Pièces Pièces : 96386
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1356339291-rang-cromagnon[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1375644079-rang-ami-des-betes[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1376399893-rang-bavard[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1376399893-rang-comedien[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1410510119-rang-technicien
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 7 Nov 2019 - 18:09
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424034-4
Pièces Pièces : 47275
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Jeu 7 Nov 2019 - 18:15
Ayant finalement terminé sa mélodie, Electonse jeta un regard derrière lui en voyant le bouc sortir de la galerie des glaces. Tiens c'était bizarre, la dernière fois il avait entendu les fameux nuages zap et il avait aussi entendu le son de l'éclair mais ça n'a eu aucun effet ? Electonse était persuadé que c'était quelque chose qui pouvait infliger un malus. Du coup, quand le bouc passa proche de lui, il fit la même tête complètement confus. Disons qu'à ce moment là, tout sens commun avait complètement disparu. Du coup bah il suivit la course encore avec plein de points d'interrogations qui lui tournait autours, surtout qu'en plus l'hymne de la girouette semblait avoir booster également les autres participants. L'hymne de la girouette booste également les rivaux et les ennemis ? Lui qui pensait que c'était une mélodie utile enfaite voilà qu'elle était bien moins utile... Il semble que sur la planète la créature n'était pas devenu plus rapide grâce à cette musique...

Beaucoup de question pour peu de réponse finalement. Electonse poursuivit la course jusqu'à finalement arrivé à la ligne d'arrivée. Mais tout ça était très certainement plus dans sa façon de penser parce qu'il était encore entrain de réfléchir au sens de tout ça. Quand il passa la ligne d'arrivée, il sortit de son kart encore la tête dans les nuages (Nuage ZAP AH !). En se frottant le menton doucement. Quelle étrange final auquel il venait d'assister tout d'un coup...
Pièces Pièces : 13036
Nombre de messages : 213
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 7 Nov 2019 - 18:15
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 1452424034-4
Pièces Pièces : 47275
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
FIN DE LA COURSE !



Sans comprendre d'où il pouvait bien sortir, un éléphant bleu habillé comme un Aladdin sorti tout droit d'un défilé de haute couture fit irruption sur un tapis volant. Il tenait grâce à ses défenses ce qui ressemblait bien à un trophé qui tomba pile devant Electonse. De nouveaux, les supporters scandèrent son nom, tandis qu'un attroupement de filles en rut ne tarda pas à s'approcher de lui qui venait d'arriver en haut de la grande roue. Puis tout à coup, une voix masculine d'animateur résonna sur toute la piste.

Nous interrompons cette transmission pour une annonce exceptionnelle. Après visionnage de nos images et grâce à nos super ralentis, nous pouvons affirmer que cette deuxième course n'est pas remporté par Electonse mais bien par Faust lui ayant passé devant à la dernière seconde. Nous déclarons donc Faust comme le gagnant de cette course !

Le groupe de fangirl laissèrent très vite tomber Electonse pour aller se diriger en direction du bouc et le trophé lui fut retiré des mains pour être finalement donner au bouc. Cela avait de quoi faire rager, et c'était normal. Un lakitu venait par ailleurs d'être dépeché afin de récupérer une certaine chienne qui peinait à trouver la sortie du labyrinthe. L'attente fut longue, et un replay des meilleures séquences de Megumin insultant les spectacteurs qui lui lançaient des tomates pourries fut diffusé en boucle jusqu'à que la chienne puisse à son tour rejoindre le podium. La reporter de choc, Kylie Koopa, était encore présente et elle ne manqua pas de poser plusieurs questions aux grands gagnants et perdants de cette deuxième édition.

Ici Kylie Koopa, journaliste émérite ! Monsieur Faust, qu'est-ce que cela vous fait d'humilier un rouquin en direct devant des millions de téléspectateurs. Et vous, monsieur Electonse, comment vous sentez vous ? Comment vont se passer les réparations de ce kart à présent ? Oh, je vois que mademoiselle Marie nous a rejoint. Alors, comment était le stand de tir ? Il me semble que vous avez passer beaucoup de temps là bas mais vous en avez un peu oublié la course, non ?

Une pointe d'ironie marqua sa dernière remarque. La course était terminée. Allaient ils désormais prendre leur revanche une troisième fois ?

_________________________

Info Participants:
• Faust  : Tu termines premier et empoche la première place, félicitations ! Tu obtiens ainsi que 10 000 piece et 10 RC et 200 bonbons !

•  Electonse : Tu es deuxième ! Faust t'as dépassé de quelques secondes...Tu obtiens 7500 piece ; 7 RC et 150 bonbons !

• Marie : Tu n'as pas à rougir pour cette troisième place. Tu obtiens 5000 piece ; 5 RC et 100 bonbons !

• Megumin : Dernière place mais aucun jet effectué. Tu obtiens 100  piece pour la participation.  

Les piece et bonbons ont été ajoutés.

Inscrivez vous ici pour la prochaine course !
Pièces Pièces : 47275
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Jeu 21 Nov 2019 - 18:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quand j'avais été au coude à coude avec notre cher ami le bouc infernal et bien je pensais que la victoire m'avait été donné. Par ailleurs le trophée me tomba dans les bras et finalement et bien c'était à nouveau comme la dernière fois. Un amas de groupie se mit à courir dans ma direction et c'est parti, je n'avais plus aucun endroit où aller et j'étais complètement encercler. Mais alors que je recevais 1000 et 1 message différent. Voilà qu'on me prenait le trophée des mains pour le donner au bouc, en revoyant la séquence, il semblerait que son kart a été légèrement plus vite que le mien et lui a permis de me dépasser. Et au moment où le trophée n'était plus sur moi, cet amas de demoiselle disparu. Ouf ! Enfin libre !

Je pouvais m'étirer et descendre de mon kart qui malheureusement était plutôt mal en point. J'allais devoir le retaper, mais ce n'est qu'un kart commun, ça devrait aller. Ce n'est pas comme ci c'était une montagne de travaux. Mais alors que j'en avais fini avec les groupies, voilà que miss reporter venait à nouveau nous poser beaucoup trop de question. D'ailleurs c'était drôle de voir à quel point elle cherchait à nous faire s'entre-détester entre participant. Désolé ma grande, si c'était de la rage ou de la haine que tu cherchais et bien tu ne l'auras pas. Je sais reconnaître une défaite, surtout lorsque la compétition a été aussi rude. Je m'approchais alors du bouc et lui fis une tape sur l'épaule.

- Mmmh... Plutôt bien, j'ai trouvé cette course assez sympathique et c'est un adversaire redoutable qui m'a dépassé. Je sais reconnaître ma défaite, surtout si il s'agit de Faust... FAUST ?! Attend sous le masque c'est FAUST ?!

Electonse regarda alors le bouc de haut en bas avec de grand yeux. Il se demandait pourquoi il avait besoin de sortir un tel masque pour ce genre d’événement, pourtant sur Cornéria les courses ne sont pas détestés ? Cette fois-ci, c'est lui qui fit la même tête que Faust lui a fait quand il l'a dépassé. Puis il se mit à rire et donna une tape sur l'épaule du bouc.

- Et bah ! Tu es plutôt doué à la course ! En tout cas j'espère te revoir sur un circuit, car la prochaine fois, c'est moi qui arrivera 1er.

Electonse fit alors un dernier signe avant de s'en aller. Mine de rien, la récompense qu'il avait obtenu était assez conséquente et assez satisfaisante, il allait maintenant emmener son kart en réparation et s'inscrire immédiatement à la prochaine course.
Pièces Pièces : 13036
Nombre de messages : 213
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes - Page 3 15706210

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum