Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 30 Sep 2019 - 14:42
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Images?q=tbn:ANd9GcSDlPNNzlOGAZOuCPsNZhba3CaPRW0AWecyCGQGxQWJ0aAwV8G5




Bienvenue dans cette seconde course où certains souhaitent se venger d'autres concurrents et d'autres en profiteront pour se faire un maximum d'argent ! 


Le gagnant de cette première course obtiendra 15 000 piece et une technique secrète, le second 10 000 piece, le troisième 5 000 piece et les autres ne pourront compter que sur les points RC distribuées en fin de course pour chacun des participants ! Cette deuxième course étant encore plus difficile, le montant total de RC distribué en fin de course augmentera donc.  


Voici un rappel de nos inscrits :

LES INSCRITS ET LEURS VÉHICULES
• Electonse Scarlet - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 10 Points
• Faust - Citrouille d'Enfer - ★★★☆☆  - RC : 0 Points
• Marie - Kart Standard - ★☆☆☆☆ - RC : 0 Points
• Megumin - Basket Usées Hedgehog - ★☆☆☆☆ - RC : 1 Points

• D'autres joueurs peuvent rejoindre à tout moment.

Cette course introduit une nouveauté : les OBJETS : chaque tour, le PNJ lancera un dé qui permettra à l'un d'entre vous ou plusieurs l'obtention d'un objets. Seul le 1er de la course ne pourra pas en profiter mais sera forcément vulnérable. Vous pourrez les utiliser quand vous le souhaitez.

Les véhicules disposant de davantage de ★ (comme ici Faust), bénéficieront au gré de la course de davantage de chance d'obtenir un bonus de boost.

Pour le reste, tout se déroule comme la première course...Avec quelques surprises bien sûr !

/!\ Si vous vous auto-attribuez des bonus ou malus dans la course, le MDJ peut vous les retirer si il juge ces derniers peu fairplay pour les autres. Mais vous pouvez librement en bénéficier et l'indiquer comme dans la première course. 


Le Parc Pinna.

Avant l'apparition du Parasite, ce parc a essuyé de nombreux drames comme l'apparition de plusieurs robots mécaniques ayant déclenché des incendies. Faust fut d'ailleurs d'un des aventuriers aux côtés de Rosstail à avoir tenté de stopper la menace. Il restait  malgré tout un lieu de loisir agréable où il faisait bon de s'y rendre pour se détendre aux côtés des piantas. On y accède par une navette fluviale traversant l'océan, partant de l'Île Delfino et rejoignant la plage du parc où des installations de détente et l'hôtel Sirena se trouvent à proximité. Un canon placé sur la plage fut pendant longtemps l'attraction phare de cette plage. Plus loin, le carrousel permet de profiter de sensations classiques mais fort agréables. C'est néanmoins sur la grande roue du Parc, de nuit, se dressant au sommet d'une colline, que vous retrouverez la ligne d'arrivée.

Néanmoins, ce tracé a été quelque peu modifié par l'apparition récente du Parasite. Des tentacules sont sorties de terre ainsi que des ronces, les attractions se sont transformés en manège fantôme abominables et des cris résonnent un peu partout, certains touristes se retrouvant piégés à l'intérieur du parc. Ainsi donc, chacun de nos concurrents se retrouvent sur la piste de départ, sur la plage. Le fan club d'Electonse, grand gagnant de cette première course est présent, et plusieurs filles crient son nom, dont une d'ailleurs vient déjà de s'évanouir. Alors que le coup de feu est lancé...le canon qui se trouvait sur la plage est rapidement contaminé et quelque chose en prend le contrôle : un énorme tentacule s'incruste à l'intérieur et fait pivoter l'engin en direction des concurrents. Pas le choix, la course s'annonce bien dangereuse cette fois ci !


À chaque tour,lancez un DÉ NORMAL 10 qui vous fera progresser : attention ! Il indique au minimum de combien vous avancez, mais en fonction des actions des autres joueurs et des bonus de chacun, ce nombre pourra évoluer en fonction de ce qu’aura décidé le MJ.

1 = 100 mètre

Vous êtes prêts ? … Attention….3...2...1…PARTEZ !

Suivi Parcours:
[Départ] --------------------- Plage Pinna ---- Entrée du Parc ------- Carrousel Géant  --- Train Fantôme --- Galerie des Glaces --- Grande Roue --- [Arrivée]
Megumin, Faust, Electonse, Marie>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

---


Distance à atteindre : 3200 mètres
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Lun 30 Sep 2019 - 15:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Participer une course, pourquoi pas pour une faire une expérience. Dans des conditions assez dangereuses, notamment le Parasite qui était à sa création, cela rendait le bouc sceptique. Mais bon, il ne pouvait pas faire marche arrière. Le pire dans cette histoire était que les habitants avaient l'air de s'en ficher royalement, surtout qu'ils prenaient ce danger pour un événement médiatique. C'était comme si les gens restaient plantés à filmer une victime en danger. Personne ne venait lui porter secours. C'était un comportement qui horripilait le cornérien. Il espérait que cette course serait rapide à finir et qu'il éloignerait les personnes d'ici.

Jugeant que la course était plus un spectacle incitant aux superfices, Faust décida de se forger un personnage. Le bouc voulait que personne sache qu'il était là, si jamais ils étaient de son avis. Chemise blanche, gilet et pantalon gris, l'anthropomorphe donnait l'impression qu'il venait des années vintage. Long manteau noir à queue-de-pie impérial, foulard rouge accroché à sa taille et paire de mitaines, Faust devenait Monsieur Loyal qui aurait sombré dans les ténèbres. Le bouc mit un grand crâne qui lui servit de masque. Il se regarda, une dernière fois, dans le miroir, avant de partir de la chambre d'hôtel.


[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Blackpg

Faust était méconnaissable. Tout ce que les gens pouvaient voir était un homme vêtu d'un manteau noir et d'un crâne d'un animal. Il démarra son véhicule en forme de citrouille géante. Le cornérien était comme un personnel d'un parc d'attraction où il conduisait un char d'une parade. Le bouc se place sur la ligne de départ, attendant le signal de départ. Cependant, le canon pointé vers les participants fit alerter l'animal.
Pièces Pièces : 74310
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 360 Nombre de messages : 6224
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1356339291-rang-cromagnon[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1375644079-rang-ami-des-betes[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1376399893-rang-bavard[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1376399893-rang-comedien[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1410510119-rang-technicien
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 30 Sep 2019 - 15:56
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424034-10
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Marie a écrit:

Marie
Fidèle
le Lun 30 Sep 2019 - 19:47
Réputation du message : 100% (1 vote)


Tous en souricière




Après avoir choisis mon kart il se passa quelque chose de quelque peu étrange...
En un battement de cil je pu avoir la nette impression de me retrouver dans la ville d'Erast lorsqu'elle venait d'être frappée par la malédiction...
Les principales échoppes jusqu'ici chaleureuse, semblaient toutes plus repoussantes les unes que les autres, et le lieu devint désert.
Une curieuse force vint me soulever tel un vulgaire pantin et me jeta dans le kart.

Qu'est ce que c'est que ces âneries????

Aussitôt dans le bolide je fus comme tractée en un jet par la mystérieuse force astrale, et bien que je tentais à plusieurs reprises de me sortir de mon siège, c'était comme si j'étais un aimant et le dossier du métal...
Autant dire que mes efforts furent vain.
Je regardais les autres concurrents, étais je sous l'emprise d'une malédiction de voir de nombreux concurrent vide de vie?

C'est une illusion... C'est encore Wolf c'est sûre...

Je ne savais pas ce que mon ennemi projetait de me faire, mais il avait vu clair dans mon jeu...
Manipulait-il cet endroit???

Ok... On fait comment pour se sortir de ce guêpier?

J'essaya encore de sortir du kart qui était à présent sous un tout autre jour que le véhicule que m'avait montré le vendeur :
Il ressemblait plus à un amas de bave et de putréfaction ambulante qu'une voiture de course...
Où est ce que je m'étais fourré...?
Attends en plus l'instant plus tôt tout allait bien, alors comment est-ce???

Un public tout aussi effrayant avait rejoint ce qui semblait être une arène de course.
Une petite fille me regarda en hurlant : CHIEN!!! JOUER AVEC LE CHIEN!!! avant de sortir une arme à feu et de me viser avec ...

C'est un cauchemar! C'est pas à moi d'être une proie! C'est aux autres!!!

Le coup de feu reçu eu au moins le mérite de me faire partir en flèche, j'avais récupérer quelques réflexes...
Et j'avais le sac que j'avais planté avec quelques outils, c'était au moins cela...
Curieusement je ne me sentais pas sereine, je cru bon de regarder derrière moi avec un miroir de poche...

C'est quoi cet amas démoniaque? ARRIERE!!!!

Canon à Huile:
Dé action : Canon à huile.
Quoi qu'il en soit le canon fera une détonation et projettera son contenu :
PARFAIT : Aucun problème pour toucher les adversaires entre 500 et 1000 mètres
BIEN : Aucun problème pour toucher des adversaires entre 0 et 500 mètres
RATE : Il se déverse mais c'est de l'eau donc ça ne fait rien
EUH : Le canon usé se déverse dans le kart de Marie départ avec un malus choisi par le MJ


Ce qui semblait être une foule de petits mutants fonça sur moi, sans regarder je pris le premier truc dans mon sac et tira...
J'étais tellement surprise de tout ce qui se passait que je n'avais même pas remarqué que l'arme était braqué sur moi...
Et que ce même armement était un canon à huile...
Je me mit à valdinguer en faisant tonneau sur tonneau...

Il ne fallait pas que je m'arrête...
Il faut que je m'en aille de cet endroit!

Avancée 700 / 3200 mètres + malus écrit? malus mètres?


Pièces Pièces : 905
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1568385064-marie-signature
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1571257910-rang-motarde-enragee[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Rang_xplosif-9f4a60c360[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1358970831-rang-agent-double[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Rang_dictateur-b3ba3e2011

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 30 Sep 2019 - 19:47
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Action
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Euh

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424034-7
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Jeu 3 Oct 2019 - 20:43
J'avais remporté la course haut la main. C'était d'ailleurs une bonne chose car j'avais du coup marqué mon nom dans l'histoire de la racecup. Mais je savais très bien qu'à la prochaine course, je pouvais me faire battre aussi aisément. En réalité la victoire à la première racecup était dû à beaucoup de chance mais m'avais donnée quelques avantages, non seulement j'avais gagné un bon paquet d'argent. Mais en plus de ça, j'avais pu apprendre une technique bien utile, la super-vitesse. Décidément, ces courses étaient bien utiles. Et voilà que peu après la fin de la première, j'appris qu'une seconde course fut annoncé dans un lieu plus ou moins atypique. C'était une sorte de parc d'attraction bien glauque. Pire que ça, le parasite semblait avoir envahit le lieu. Du coup pourquoi faire une course ici ? Je sais qu'ils aiment les sensations fortes mais tout de même, face à cette créature c'est plutôt dangereux... Lorsque j'arrivais sur la piste avec mon très aimé Kart standard avec lequel j'avait vaincu la montagne Goron, je remarquais que les participants n'étaient pas vraiment les mêmes. Il y avait cette espèce de chiot bipède insupportable qu'il avait pu voir dans le désert mais un concurrent bien plus terrifiant et imposant ressemblant à une espèce de bouc démoniaque sur une citrouille géante. Cet adversaire semblait tout droit sortit des enfers. Il savait d'hors et déjà qu'il allait pouvoir lui offrir un beau spectacle.

Une fois placée sur la piste, j'entendis les hurlements hystériques de mon nouveau fanclub. Alors, il faut le dire tout de suite mais je n'ai absolument rien avoir avec la création de celui-ci. Apparemment ma victoire lors de la dernière course a été retransmis partout et du coup beaucoup de jeunes filles semblent être fan du "Fougueux et ardent, Electonse Scarlet". C'était un peu gênant. Rien qu'imaginer ma tête dans les murs des chambres d'adolescentes c'était vraiment TROP gênant. Moi qui à la base préfère dormir et me prélasser. Finalement, j'attendis le signal de départ et... PAF ! Je partis à toute allure avec mon kart. J'étais passé devant la peste mais le bouc des enfers étaient bien passé devant. On peut dire que celui-là savait comment se lancer au démarrage. Il voyait autours de lui des tentacules du parasites investirent l'endroit. C'était totalement cauchemardesque. Sauf qu'ensuite, un canon se pointa en notre direction. Tout ça ne sentait vraiment pas bon. Au moindre tir, il allait falloir l'esquiver...
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 3 Oct 2019 - 20:43
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424075-de-10
Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424034-8
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 9 Oct 2019 - 16:53
La course vient de commencer, et le parc ouvre ses portes !

Info Participants:
• TOUS : Vous démarrez en trombe ! Le canon d'huile déversé sur la course provoque quelques difficultés pour circuler, mais pas de malus envisagé.

• Faust - Citrouille d'Enfer - ★★★☆☆ - Ligne d’arrivée : 1000/3200 mètres

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 800/3200 mètres

• Marie - Kart Standard  - ☆☆☆☆ -Objet : Bob-Omb - Ligne d’arrivée : 700/3200 mètres

• Megumin - Baskets Sonic The Hedgehog  - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 0/3000 mètres



La course venait de démarrer. Alors que des tentacules créent par le développement du Parasite essayaient de tout frapper sur son passage, Marie, Electonse et Faust, étaient partis en direction de l'entrée du parc, tandis que Megumin avait encore du mal à trouver ses chaussures lui permettant de démarrer la course. Le canon d'huile s'était renversé sur la course, rendant quelque peu difficile la progression jusqu'à l'entrée, mais le plus difficile était à venir. Le parc était enfin accessible.

Marie et Electonse furent au coude à coude pour récupérer l'un des objets contenus dans l'un des blocs sur la route. Au final, ce fut Marie qui obtenu la bombe contenue à l'intérieur.

Au loin, le tracé indiquait clairement qu'ils allaient devoir effectuer trois tours autour du carrousel pour pouvoir continuer leur chemin. Le carroussel était constitué de vieux chevaux et carosses, dont la peinture affichait désormais des teintures proches de l'hémoglobine. Il manquait certaines parties du visage aux animaux, leur donnant un visuel proche de celui des zombies. Des lambeaux de chair et de peaux étaient même représentés sur ce fameux carosse maudit. Derrière celui-ci, les wagons du train fantôme venaient de s'arrêter dans le but d'attendre ses prochains visiteurs. Le carrousel géant émettait une musique glauque, qui tournait en boucle, à donner la chair de poule. Le carroussel semblait d'ailleurs fonctionner tout seul, le mécanisme de chaque véhicule se déplaçant à la verticale, sur un rythme qui accélérait de plus en plus. Les coureurs seraient donc amener à monter à bord, et à se laisser tourner, sans éviter de vomir pour continuer la suite de la course !

Des petits rires pouvaient s'entendre une fois à l'intérieur...Comme des fantômes ?


Suivi Parcours:
[Départ] --------------------- Plage Pinna ---- Entrée du Parc ------- Carrousel Géant  --- Train Fantôme --- Galerie des Glaces --- Grande Roue --- [Arrivée]
Megumin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Marie, Electonse, Faust>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Consignes pour la Suite:
• Le carroussel se trouve au bout des 1000 mètres.
• En plus du dé 10, lancez un dé 6. Si vous faites 3 ou plus de 3, vous poursuivrez la course. Les points supplémentaires seront comptés.

Exemple : Si Marie fait 4 et réussit les 3 tours de manège, alors elle fera 700 + 4 = 1100 mètres.

Objet:
Marie : Bob Omb - Une fois lancée, permet de diminuer de 2 points tous les joueurs se trouvant derrière

Spoiler:
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1570632684-4
Spoiler:
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1570632685-5
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Jeu 10 Oct 2019 - 3:47
On avait donc commencer la course et nous voilà donc arriver à la première étape: le carrousel. Mon dieu qu'il était terrifiant ! Une musique étrange en sortait. Clairement le genre d'attraction que je déteste, en plus ça tourne. Tout ça rendait la chose extrêmement glauque. Surtout qu'à côté, il y avait les deux autres participants avec qui on serrait la course. Bon, le principal s'était d'échapper à cette première étape. J'avais toujours la super-vitesse comme carte maîtresse à pouvoir utiliser afin de prendre de la vitesse, mais je n'allais pas l'utiliser maintenant. Disons que j'allais l'utiliser à un moment plus propice. J'arrivais donc avec mes deux rivaux sur le carrousel. Le fait de devoir faire trois tours était très chiant. J'allais perdre un temps de malade. Mais bon ! Il fallait juger le bon moment pour pouvoir sortir de ce tourbillon de l'enfer.

J'avais donc légèrement réfléchit à une idée pour pouvoir me sortir de là avec une bonne vitesse. J'avais repéré une sortie lors du 2ème tours et lorsque le troisième tours arrivait, j'allais d'un coup sec taper sur la pédale d'accélération. En plus d'avoir la vitesse de rotation du carrousel et la vitesse de mon kart. J'allais me projeter au bout du troisième tours hors de celui-ci pour pouvoir parcourir une plus grande distance et peut-être grappiller quelques mètres. Hors de question de laisser mes concurrents me dépasser. Après avoir donc survolé plusieurs mètres dans les airs, je retombais sur la route, près à pouvoir continuer et à me rapprocher vers ce qui semblait être un train fantôme, mais j'en étais encore un peu loin.

- Aller, pour une deuxième course, je vais encore tout donner...
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 10 Oct 2019 - 3:47
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424033-3

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1513336831-de6
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1513336831-de3
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 10 Oct 2019 - 11:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
La parade allait débuter !



Faust fit un départ canon vers l'entrée du parc. Dommage qu'il n'y ait personne pour accueillir les concurrents et que le bouc n'avait aucun passager pour jouer aux mascottes. Sa voiture roulait à sa vitesse maximum, à la grande surprise du bouc. Le véhicule était comme un char roulant à une vitesse d'une voiture pour finir rapidement une parade, histoire de ne pas abîmer la peinture à cause de la pluie. L'huile déversée en chemin ? Elle fut, limite, ignorée par le cornérien. Ce dernier déviait adroitement le véhicule pour éviter les flaques d'huile. Les roues seraient également impliquées, dans la mesure où elles étaient prévues pour avoir une fonction non-glissante.

La suite de la course menait à un grand carrousel. Un parcours assez original. Il guidait obligatoirement à des attractions. Faire trois tours ne lui dérangeait pas. En revanche, ce qui lui embêtait la distance des deux chevaux. Le cornérien se demanda si c'était assez suffisant pour sa voiture qui avait une largeur imposante. Il ralentit son véhicule et roula prudemment. Autre raison pour baisser sa vitesse, éviter d'avoir trop le tournis. Musique macabre, manège de sang, hybride de chair et de porcelaine, l'endroit avait de quoi donner la chair de poule. Pour Faust, tout ce qu'il pouvait se dire était « wow ». Non pas parce qu'il était émerveillé par l'endroit. Il était, tout simplement, impressionné par les traces de violence qui se serait produit dans ce manège. Pourvu qu'on ne lui attaquerait pas.

Si Electonse jouait bourrin pour sortir du manège, quitte à faire des dérapages dangereux, Faust roulait comme papi dans l'attraction. Le bouc entrait entre deux chevaux, sans que son véhicule se cogna. Il passait, en sorte, un test où le cornerien devrait conduire dans un parcours de plots, sans faire tomber une seule. L'anthropomorphe sortit doucement du manège et roulait en direction du train fantôme. Pendant ce temps, le kart d'Electonse sortit du manège par la voie des airs. Il atterrit à côté de Faust. Ce dernier, avec son masque, jeta un regard vide ou qui glacerait le sang. Au fond, il échangea un air confus. Bref, la suite de la course allait jouer sur les deux personnes.
Pièces Pièces : 74310
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 360 Nombre de messages : 6224
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1356339291-rang-cromagnon[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1375644079-rang-ami-des-betes[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1376399893-rang-bavard[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1376399893-rang-comedien[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1410510119-rang-technicien
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 10 Oct 2019 - 11:23
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424033-1

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1513336831-de6
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1513336831-de4
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Marie a écrit:

Marie
Fidèle
le Jeu 10 Oct 2019 - 19:46
Réputation du message : 100% (1 vote)


Allez juste une… !




Pourquoi j’avais perdu les pédales ?
C’est le cas de le dire entre m’auto pointer un canon à huile, puis dévaler en faisant au bout du compte des tonneaux il y avait de quoi rager…

Voilà que deux de mes adversaires sont malins, et j’ai même pas pu refaire le portrait ou poser des questions à ce gars… ‘Fin…

Je m’étais littéralement écrasée sur la chaussée, l’huile collante reluisait sur mon véhicule qui apparamment avait reprit sa forme de base.

P’tin… En fait je débloque complet…

Un lakitu squelette s’était apparemment élancé pour me ramener sur le circuit, je lui foutu une torgnole de ma patte gauche en grognant :

Merci je me démerde seule !

Toute l’ambiance avait changé et bien que cela m’avait prise au dépourvu au final j’avais compris…
Les effets spéciaux étaient au poil, mais dans tous les cas vérité ou mensonge cela ne changeait rien à la donne une course reste une COURSE…
Malgré mon grand retard qui allait se prolongé vu mon moteur imbibé d’huile, faudrait que je sois patiente… J’en étais sûre façon que le kart c’est naze par rapport à une moto !
Je poussais tant bien que mal le kart sur la côte pour me remettre dans le circuit…

Plus personne ?

N’y avait il pas une autre participante ?

Et voilà c’est pas deux mais trois qui m’ont doublé BORDEL ! Marie ma petite Marie la prochaine fois tu utiliseras ton cerveau et ça ira mieux !

Et voilà que je me mettais à parler comme cette crapule de Tortimer !!!!

Heureusement que le circuit était à nouveau sous mes yeux sinon je pense que je serais devenu tout aussi folle que ce parc.
Alors que je m’apprêtait à rejoindre mes concurrents une voix m’interpella… Ce timbre ressemblait curieusement à l’homme m’ayant inscrit à la course…

B’soir ma petite dame !

Je haussa les épaules j’avais pas le temps de chaumer t’façon !

Vous venez pour le stand de tir ?

Un stand de tir ???!!!! Oh non pourvu qu’il se taise… J’adore le tir… Mais là c’est pas le mom’…

Vous savez que c’est gratuit exceptionnellement aujourd’hui ?

C’était la phrase de trop, je sais pas pourquoi je ne pensais à vrai dire plus vraiment à la course et je m’avança vers un autre homme au chapeau haut de forme très élancé et à la moustache entretenue…
Je gloussa.

Oh bah si c’est gratuit …

Prenez votre arme et visez juste ! Plus vous en ferez plus vous gagnerez…

Sa voix semblait s’éteindre petit à petit, je pris le premier fusil et le braqua sur mes cibles en les défonçant une à une…
Mon stock de balles ne semblaient pas s’écouler d’un pouce, je pouvais faire des séries que mes cibles revenaient encore et encore, je ne pensais même plus à recharger…

Encore !!!! Encoreeeeee !!!!

J’étais devenu obsédée et aspirée par ce jeu qui me vampirisait petit à petit…
Ce ne fut que lorsque je me rendis compte que les cibles étaient des habitants de mon village que je lâcha le fusil en reprenant mes esprits…

Félicitations !!! Incroyable une vraie tueuse !

Mais…

Pour vous féliciter… Que diriez-vous… d’un panda qui vaut de la bombe ? Vous verrez il en fera perdre la tête à vos adversaires ! Qui pourrait croire qu’une bouille aussi mignonne soit tout aussi démoniaque que vous… Hahahahahahahahahahahaha

Je pris le panda et sauta dans mon kart, je ne voulais plus voir les gens qui m’avait accueillie sanguinolent, c’était le pire spectacle que je puisse voir…
Alors que tout ce que je voulais c’était les aider du mieux que je puisse…
Le kart parti d’un coup mais le temps semblait avoir continué encore et encore, m’aspirant ainsi hors du temps et de la race cup…

Le retard était conséquent mais mon véhicule semblait à présent un peu plus en forme…

MARIE : 700 + 100 = 800
N’est pas encore au carrousel
Possède une peluche bombe (la Bob-Omb récupéré)
Pièces Pièces : 905
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1568385064-marie-signature
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1571257910-rang-motarde-enragee[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Rang_xplosif-9f4a60c360[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1358970831-rang-agent-double[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Rang_dictateur-b3ba3e2011

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 10 Oct 2019 - 19:46
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424033-1

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1513336831-de6
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1513336831-de3
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 13 Oct 2019 - 12:20
La malédiction du circuit va tous vous frapper !

Info Participants:
• TOUS : Des ronces du parasite se déploient à travers tout le parc. Le sentier emprunté devient encore plus tortueux et dangereux !

• Faust - Citrouille d'Enfer - ★★★☆☆ - Ligne d’arrivée : 1100/3200 mètres

• Electonse Scarlet - Kart Standard - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 1100/3200 mètres

• Marie - Kart Standard  - ☆☆☆☆ -Objet : Bob-Omb - Ligne d’arrivée : 800/3200 mètres

• Megumin - Baskets Sonic The Hedgehog  - ☆☆☆☆ - Ligne d’arrivée : 0/3000 mètres



...Voila que Faust et Electonse réussirent à brandirent l'épreuve du carroussel. L'attraction venait d'être légèrement endommagée par le draconien. Faust, lui, réussit à négocier l'obstacle de manière vraiment admirable et de passer outre. Ils étaient désormais l'un face à l'autre et pourtant, les choses allaient se compliquer : un énorme tentacule remplies de ronces surgit de terre et s'abattit au sol, devant eux, leur bloquant la route pour le train fantôme. S'ils comptaient passer, ils allaient devoir coopérer...ou au contraire, piéger leur adversaire pour qu'il se retrouve capturé par cette étrange appendice géante. La chose était recouverte de mucus et d'aiguilles contenant un étrange poison, et d'autres étaient en train d'apparaître à plusieurs tronçons de la course. Si ils voulaient atteindre le train fantôme, il fallait absolument qu'ils dépassent cet obstacle !

Pour Marie...Il s'agissait d'une toute autre aventure. Celle ci venait de remporter une peluche comportant une bombe, qui pourrait lui être bien utile par la suite. Malheureusement, en ayant passer tout son temps sur le stand de tir...Elle en avait oublié la course ! Elle n'avait plus qu'à tenter de rejoindre ce carrousel légèrement endommagé, où la barrière qu'Electonse avait enfoncée était à présent accessible. Le passage de Faust avait aussi facilité l'accès. Il ne restait plus qu'à voir ce que la chienne ferait à ses deux concurrents : leur ferait-elle subir le même sort que les peluches au stand de tir ou serait-elle clémente ? En tout cas pour le moment, elle n'avait pas à se soucier de ce gênant soucis de ronces envahissantes.


Prochain objectif : TRAIN FANTÔME À 1500 mètres

Suivi Parcours:
[Départ] --------------------- Plage Pinna ---- Entrée du Parc ------- Carrousel Géant  --- Train Fantôme --- Galerie des Glaces --- Grande Roue --- [Arrivée]
Megumin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Marie>>>>>>>Electonse,Faust>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Consignes pour la Suite:
• Pour Marie : Le carroussel se trouve au bout des 1000 mètres mais il a été endommagé par tes adversaires.
• En plus du dé 10, lance un dé 6. Si tu fais DEUX ou plus de DEUX, tu poursuivras la course. Les points supplémentaires seront comptés.
• Faust et Electonse vous êtes au coude à coude ! À vous de voir si vous allez vous entreaider ou non ! Lancez tous les deux un dé ACTION pour éviter l'énorme tentacule !


Objet:
Petit ajout de règle : 2 objets au maximum par personnage. En cas d'égalité avec le premier, le tirage au sort les concerne tous les deux.

Marie : Bob Omb - Une fois lancée, permet de diminuer de 2 points tous les joueurs se trouvant derrière

Megumin : Bill Ball - Ce missile à tête chercheuse t'embarque. Il te permet de te rapprocher de l'adversaire le plus proche de toi et de diviser la distance par deux. (Si tu es à 0 et Marie à 1000, tu n'auras plus que 500 mètres à parcourir). Si des adversaires se trouvent sur ton passage, tu divises leur prochain déplacement par deux.

Spoiler:
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1570961467-1
Spoiler:
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1570961467-2
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Dim 13 Oct 2019 - 14:14
Oulàààà Tout ça ne sentait pas bon ! En allant vers le train fantôme, voilà qu'on se faisait attaquer par une putain de ronce géante. Si il y avait bien une chose que je savais par rapport à ces créatures, c'est qu'il ne fallait pas rentrer en contact avec elle. Le parasite avait de sale effet sur les êtres vivants. Et après avoir vu ce qu'il a fait avec la grande fée, je voulais pas finir aussi comme ça. En regardant mon adversaire qui me lançait un regard glacial comme ci il voulait me voir mourir 1000 fois, je me disais qu'il ne fallait peut-être pas le laisser à son sort. C'est peut-être une course, mais cette créature est loin d'être justement ce que j'appelle être un aléa de la course. Après tout, jeter un goron ça va,  mais servir quelqu'un en pâture au parasite en est une autre. J'allais essayer de nous ouvrir le passage pour tout les deux. Ça allait surement pas être de la tarte, mais mieux vaut essayer ! Je me levais alors de mon kart, un pied toujours sur la pédale. J'incantais un sort de feu puis...

Jet de flamme:
Parfait: Le jet de flamme est assez grand pour cramer la ronce, de plus, le parasite qui n'aime pas les flammes retire immédiatement sa ronce.
Bien: Un jet de flamme suffisamment puissant pour nous laisser passer, écartant la ronce. Faust possède un bonus de +1 à son jet pour l'éviter.
Raté: Les flammes ne sont pas assez puissante pour l'écarter totalement et laisser Faust passer avec moi, je suis désolé :c. Par ailleurs, mon kart est abîmé. Il n'est pas détruit, il a juste une partie bien griffer.
Euh...: Une petite gerbe de flamme et rien de plus, ça écarte à peine la ronce pour me laisser passer mais vient frapper violemment mon kart et m'envoyer dans le décor et l'amoche, vitesse divisé par 2 pour ce tour.
Résultat: Raté
Vitesse: 5 > 1600/3000

Mon jet de flamme n'était pas assez grand, il faut dire que lancer des sorts sur un kart ce n'est pas facile. En projetant mes flammes devant moi pour essayer de nous laisser passer, je parviens à faire une petite ouverture, mais pas suffisante pour laisser passer deux voitures, et le pire de tout c'est... Aaaaah ! Je venais d'entendre un bruit strident, mais c'est bien ce que je crois ! Cette salope de ronce venait de rayer la carrosserie de mon kart, tout le côté droit était rayé ! Mon dieu ! J'ai payé pour ce bolide et cette saleté de parasite me l’abîme ! J'espérais que mon concurrent allait trouver un moyen de sortir de là parce que sinon pour lui ça allait sentir le roussi.

Plus j'avançais et plus je voyais le train fantôme se rapprocher. Mon dieu, je n'osais même pas imaginer ce qui allait m'attendre à l'intérieur. J'avais l'impression que plus on avançait et plus ça devenait dangereux. Je finis par ailleurs à y arriver et à y entrer dedans. Comme tout les trains fantômes évidemment c'est assez sombre et sans le fait que je puisse voir habituellement dans le noir, j'aurai été largement désavantagé.
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132
Age : 22
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 13 Oct 2019 - 14:14
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Action
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424034-5
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Marie a écrit:

Marie
Fidèle
le Dim 13 Oct 2019 - 14:27
Réputation du message : 100% (1 vote)


Carrousel en vue mon général!




Il fallait mettre les gaz au plus vite, d'ailleurs derrière moi était-ce une hallucination ou quelque chose me fonçait dessus?

Ils vont trop loin ces enfoirés! C'était drôle un instant mais là ça commence à être peine soutenable tout ce qu'on nous fait subir!
Il la joue comme ça soit!


La valse maintenant de l'horreur se déroulait sous tout le circuit, je dus effectuer moult virages en évitant les trucs les plus dégueulasses qu'ils soient : arachnide, corps en putréfaction façon screamer...

T'as que cela en stock l'ancien ????!!!! De la merde Vl'a tout! HAHAHAHA!
Regarde ce que j'en fais de ta mygale géante.


Je braqua mon flingue sur la créature hologramme et tira deux fois dessus...
Mes adversaires n'avaient qu'à bien se tenir et savoir qui les attendaient au tournant, ils avaient sûrement du entendre les coups de feu, tant mieux si la peur les rongeait autant qu'elle m'avait tué au début de cette course!!!!

J'ai beau être un chien je n'ai pas à mériter une mort aussi atroce!

J'appuya de toute mes forces sur l'accélérateur qui s'enraya et m'empêchait à présent de freiner...
D'autant plus qu'à présent cela était complexe de bien manœuvrer étant donné que d'étranges vibrations simulé le sol...

Une annonce se fit entendre :

MESDAMES ET MESSIEURS, CECI N'EST PAS UN EXERCICE VEUILLEZ SUIVRE LE PROTOCOLE D'URGENCE ET VOUS RENDRE A LA SORTIE LA PLUS PROCHE, NOUS DÉTECTONS UNE PRÉSENCE HOSTILE RESSEMBLANT FORTEMENT AU PARASITE, TOUT CONTACT AVEC CELUI-CI PEUT VOUS ÊTRE FATAL... JE RÉPÈTE MESDAMES ET MESSIEURS, CECI N'EST PAS UN EXERCICE...

Foutage de gueule... Maintenant qu'ils me voient dessus, ils chient dans leurs frocs comme des femmelettes!
Je veux mon cash bande de salop et vous allez raquer!


Déchaînée je laissa ma patte appuyer comme une hystérie sur le klaxon...

HAHAHAHAHAHAHHAHAHahahahhahahahahahahahaHAHHAHAHA

Je vérifia que ma peluche était bel et bien là...
Tout en surveillant la route en fonçant sur le carrousel indiqué de manière juste sur la carte.

Ça?! Un manège pour enfant?

Devant moi ce n'était plus des petits chevaux se traînant fièrement sur le pilier doré, non l'attraction était plus un étalage de boucher : chimères et chevaux en putréfaction, squelette, sang le long du sol avec des lambeaux de chair ça et là...
J'huma l'air autours de moi, les effets étaient presque un poil trop réaliste...
L'odeur du sang mort me rendait encore plus folle, et me rappelait mes grandes parties de chasses dans l'une des familles m'ayant adoptée puis abandonnée à mon propre sort à un arbre.

Je sentis ma veine jugulaire se gonfler sous une pression artérielle trop forte...
Mes pupilles devinrent dilatées et j'avais à présent...

FAIM...

Je n'eut aucun problème à passer mes sens étant extrêmement à l’affût de part cette odeur délicieuse et mon carnage au stand de tir...
J’aperçus au loin deux de mes adversaires...

LE DEJEUNER EST APPAREMMENT SERVIE!!!!

Mes yeux pouvaient bel et bien voir un adversaire intéressant pour mon repas puisqu’à l'odeur j'en étais persuadé c'était...

Une chèvre?

Fis je en me léchant les babines et en me ruant en direction d'eux deux...

Dé 1 : Greffe du Kart de Marie sur celui de Wolf:

Parfait : L'hameçon de Marie s'accroche parfaitement à Wolf, dorénavant le kart sera greffée sauf si BIEN ou PARFAIT de sa part pour se détacher
Bien : L'hameçon se greffe mais cédera au prochain tour
Raté : Loupé...Zut ! Marie oublie de tirer...mais où avait-elle la tête ?
Euh : L'hameçon s'accroche au kart de Marie et la fait dévier de sa trajectoire

Je sortie ma canne à pêche rétractable et fonça vers ma proie...

INUTILE DE COURIR TU NE M’ÉCHAPPERAS PAS !!!

L'étrange bouquetin semblait étonné de me voir planter son hameçon sur sa carrosserie.

Petit, petit, petit...

Fis-je en me léchant les babines.
Je rétracta la canne et me heurta contre son kart et ce sans l'endommager, il était temps de passer à table!!!!
Je sauta sur l’anthropomorphe et planta mes crocs dans sa chair délicate...
Son sang me donna encore plus l'envie de le dévorer...
Tant pis pour les infos sur Wolf...

Hummmm... tu es si délicieux... Le meilleur steack que j'aurais mangé...

Il avait beau se défendre ma prise était parfaite...
Enfin, ça l'aurait vraiment été sans ce qui était sortie du sol...

Alors c'était cela les vibrations??? Des grosses plantes? Ils ont abusé sur le terreau et l'engrais ou quoi?!
Bwarf ça ne change rien... J'ai une belle surprise pour toi la plante piranha!


Dé 2 :

Parfait : Tous les participants pourront passer et se dégager des ronces et des tentacules présentes
Bien : Seulement Marie et Faust peuvent passer ; les ronces refermèrent le passage
Raté : Seul Faust passe et coupe l'hameçon de Marie
Euh : Le Panda explose sur Marie (et peut être Faust selon son avancée ?) et perdent 2 points

J'enleva mon étreinte et mes crocs de ma bonne petite viande, pour retourner à mon kart et chopper le panda détonateur.
J'actionna l'oreille de la peluche et la lança sur Terminator phytothérapie ! Qui se rétracta dans un cri et laissa passer...

Mon plat?????!!!!!

Je vis m'échapper dans le trou que je venais de constituer la petite chèvre "de Monsieur Seguin?"

Quand à moi j'allais apparemment me manger cet amas tentaculaire végétal...........

MARIE : 800 + 400 = 1200
A passé le carrousel 3 tours sur 2
Ne Possède plus la peluche bombe (la Bob-Omb récupéré)

Pièces Pièces : 905
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 12/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1568385064-marie-signature
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1571257910-rang-motarde-enragee[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Rang_xplosif-9f4a60c360[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1358970831-rang-agent-double[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Rang_dictateur-b3ba3e2011

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 13 Oct 2019 - 14:27
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424034-4

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1513336831-de6
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1513336831-de3
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 13 Oct 2019 - 15:11
Petit ajout de Marie pour les dés (avec sa demande) :

Dé 1 : Greffe du Kart de Marie sur celui de Wolf:

Parfait : L'hameçon de Marie s'accroche parfaitement à Wolf, dorénavant le kart sera greffée sauf si BIEN ou PARFAIT de sa part pour se détacher
Bien : L'hameçon se greffe mais cédera au prochain tour
Raté : Loupé...Zut ! Marie oublie de tirer...mais où avait-elle la tête ?
Euh : L'hameçon s'accroche au kart de Marie et la fait dévier de sa trajectoire

Dé 2 : Un Panda-Bombe sur des Ronces (Remplace les effets de la Bob Omb) :

Parfait : Tous les participants pourront passer et se dégager des ronces et des tentacules présentes
Bien : Seulement Marie et Faust peuvent passer ; les ronces refermèrent le passage
Raté : Seul Faust passe et coupe l'hameçon de Marie
Euh : Le Panda explose sur Marie (et peut être Faust selon son avancée ?) et perdent 2 points
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 13 Oct 2019 - 15:11
Le membre '~PNJ General~' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Action
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Parfait

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Action
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 15 Oct 2019 - 10:49
Une tentacule de ronces bloqua la route du train fantôme. Le personnage masqué semblait rester de marbre. En réalité, Faust gardait son calme, même si il s'attendait à pire. Encore heureux que cela soit une créature géante. Un énorme sang-sue serait sa limite. Si c'était des petits bestioles parasitaires rampantes qui venait en essaim, le bouc aurait déraillé. Un de ses opposants prit de l'avance. Il jeta un sort de flamme en vain. Son passage dans les ronces lui coûterait quelques rayures dans son véhicule.

Quant au cornérien, il sentit son véhicule devenir plus lent. Une chienne lui sauta dessus pour le mordre. Faust se débattait pour qu'elle puisse laisser conduire tranquillement. Si il le pouvait, le bouc l'aurait jeté par dessus bord. Cependant, sa concurrente finit par s'en aller. Un joli costume entaillé à un coin visible sur un point de vue. Même si elle « l'aidait » à laisser passer avec sa bombe, Faust va avoir du mal à la pardonner. En même temps que le bouc roula vers l'ouverture, son véhicule sema quelques citrouilles. Les percuter provoquerait une explosion pour ralentir ses adversaires. De plus, cela les obligerait à passer par la douche puisqu'ils prendraient également la teinture orangée de l’explosion. Après avoir posé ses pièges, Faust posa sa main vers la morsure. Elle n'était pas grave. Mais, cela lui dérangeait pour sa conduite. Il effectua son sort de soin habituel, comme si la chienne avait juste arraché une partie de son costume.


[J'active la compétence du véhicule. Même si je semble être dispensé de l'attaque grâce à Marie, je lance le dé Action au cas où. Je ferai également un sort de flamme. Ne prenez pas en compte si j'ai eu rien à faire.]
Pièces Pièces : 74310
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 360 Nombre de messages : 6224
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1356339291-rang-cromagnon[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1375644079-rang-ami-des-betes[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1376399893-rang-bavard[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1376399893-rang-comedien[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1410510119-rang-technicien
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 15 Oct 2019 - 10:49
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Action
#1 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes Parfait

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[NW RACE CUP] #2 - Sensations Fortes 1452424034-7
Pièces Pièces : 44860
Nombre de messages : 8848
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum