Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 29 Sep 2019 - 13:03

Le forum Nintendo World commence à avoir de l’ancienneté avec ses nombreux RPs. Les anciens RPs finissent par la corbeille ou dans les tréfonds d’une catégorie d’un forum, au profit des RPs actuels. Avec les nouveaux qui seront peut-être curieux de ce qui s’était passé auparavant car des RPs seraient plus parlants que de raconter un récit, des anciens qui veulent se remémorer sans passer la fouille archéologique, je me suis dit qu’il serait intéressant d’avoir une catégorie qui est dédiée aux archives des RPs.

Après un p'tit sondage avec des résultats positifs, la catégorie "Histoires de NW" fut crée. Cependant, elle fut délaissée un moment, jusqu'à ce que j'arrive à me motiver pour refaire un lifting et commencé enfin à remplir. "RPs des actes" reprend du service. Ils contiennent les RPs qui ont marqué un acte en particulier. Dans le futur, des petits RPs entre membres pour que leur délire devienne une anecdote ou qu'il y a eu un moment qui impacté au développement des personnages.

Demande d’archivage du RP

Si vous voulez mettre votre RP en valeur dans les archives, il faudra remplir un petit formulaire :

Nom du topic :
Lien du topic :
Lieu d’origine (région où le RP se déroule) :
Numéro de l’acte :

Un conseil : si les membres sont encore présents, ayez leur accord.

Retrait

Il se peut qu’en prenant du recul, vous ayez honte de votre RP. Il suffira de poster le nom du RP pour que je puisse le remettre à sa place dans la corbeille.
Pièces Pièces : 74310
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 360 Nombre de messages : 6224
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Demande d'archivage et de retrait de RP 1356339291-rang-cromagnonDemande d'archivage et de retrait de RP 1375644079-rang-ami-des-betesDemande d'archivage et de retrait de RP 1376399893-rang-bavardDemande d'archivage et de retrait de RP 1376399893-rang-comedienDemande d'archivage et de retrait de RP 1410510119-rang-technicien
Demande d'archivage et de retrait de RP Planch11

Megumin a écrit:

Megumin
Koopa
le Lun 14 Oct 2019 - 16:40
Nom du topic : wanted #16
Lien du topic : FIRE EMBLEM > HOSHIDO
Lieu d’origine (région où le RP se déroule) : daein
Numéro de l’acte : 12?

mon perso y est "mort"...
Pièces Pièces : 42770
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 306 Nombre de messages : 215
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Demande d'archivage et de retrait de RP 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Demande d'archivage et de retrait de RP 1335003968-RangEnfant

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Fidèle
le Lun 14 Oct 2019 - 17:18
Nom du topic : Voler de ses propres ailes [suite direct de "Différentes mais pas tant que ça"]
Lien du topic : https://www.nextwave-rpg.com/t5244-voler-par-ses-propres-ailes-pv-una  [suite de https://www.nextwave-rpg.com/t5228-differentes-mais-pas-tant-que-ca-pv-lumina ]
Lieu d’origine (région où le RP se déroule) : Next Wave - Horuna [ le début se passe à Next Wave, Fourside de la région Nippon ]
Numéro de l’acte : Je suis paumée avec les numéros d'actes... démerdez vous '-' Donc acte "Next Wave" loul... lors de la transition entre l'acte Next Wave et l'acte Alien... entre les deux quoi... parasite bousiller mais aliens aps encore arriver.

Je souhaite mettre en avant ce rp, puisque Faust semblait étonner que mon personnage puisse voler. Donc voilà, ce rp met en avant comment Unasarera à appris à voler au côté de Lumina. Cela à également donner lieu à une sorte d'amitié improbable entre ange et démon je suppose ? Avec des rôles inversé ? XD [PS : Je sais pas si Lumina serait okay vus que Kat passe plus trop sur NW]
Pièces Pièces : 110407
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 444 Nombre de messages : 115
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Demande d'archivage et de retrait de RP Rang_envol-ad4e828e25
Demande d'archivage et de retrait de RP 1570627096-unasarera-signature

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Lun 14 Oct 2019 - 22:18
Vos RPs sont archivés dans la partie des RPs des Actes
Pièces Pièces : 74310
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 360 Nombre de messages : 6224
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Demande d'archivage et de retrait de RP 1356339291-rang-cromagnonDemande d'archivage et de retrait de RP 1375644079-rang-ami-des-betesDemande d'archivage et de retrait de RP 1376399893-rang-bavardDemande d'archivage et de retrait de RP 1376399893-rang-comedienDemande d'archivage et de retrait de RP 1410510119-rang-technicien
Demande d'archivage et de retrait de RP Planch11

Contenu sponsorisé a écrit: