Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Aller en bas

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 27 Sep 2019 - 20:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

«Eh bien, cela faisait depuis si longtemps... »

« ...Plusieurs siècles, tout au plus.. » répondit avec ironie le Héros du Temps en pénétrant à l'intérieur de son village natal.


La Maison de Link:
[Libre] Balade Forestière - Page 2 1569595904-4




Que cela faisait du bien de rentrer chez soi. Après les évènements du Parasite et leur retour à leur époque, Link espérait pouvoir profiter d'un repos bien mérité...au moins pendant quelques heures. Taya avait raison. Combien de temps cela faisait-il qu'il n'avait pas mis les pieds ici ? Il n'en savait trop rien, mais à l'époque, bon nombre de compagnons avaient eu confiance à lui avant que leur nombre ne se restreigne. Le village, lui, était resté comme avant. Ses habitants étaient toujours présent : les jumelles, Mido le râleur montant la garde proche de l'arbre mojo, et bien d'autres. Tous, se rappelaient du dernier grand danger que le village avait pu essuyer : l'apparition des Tours et avant cela, les Vices avec le dénommé Jean Kévin qui avait essayé de raser le village. Le tout avait finalement été reconstruit grâce aux différents habitants de la forêt.

Link souffla un bon coup en voyant sa maison, toujours aussi minimaliste mais vraiment confortable à ses yeux. C'était là-bas qu'il voulait se reposer. Il emprunta l'échelle située au nord est du village puis grimpa à l'intérieur de sa cabane. Là-bas, il retrouva un coffre qui contenait tout un tas d'objets divers : des potions, des fées dans des flacons, des étoiles, des soleils et d'autres artefacts glannés au fur et à mesure de son aventure qui étaient finalement en train de prendre la poussière. Ses doubles lames faites de Phazon et de Warp, lui ayant été d'une grande aide pendant un long moment contre de terribles guerres, notamment face à Trascer, Stip, Bowser, Mecha Sonic et Ganondorf, étaient elles, toujours aussi présentes. Il ouvrit un tiroir et tomba par mégarde sur la fameuse cassette que Fox avait filmé à son insu sur sa première relation avec Amy, dans le chalet sur Termina. Oui, c'était vrai que ce moment était assez gênant...D'ailleurs, comment cela se faisait-il que la cassette soit toujours là ?! Il soupira en se demandant si Fox était toujours en vie...C'était vraiment terrible que la Pandorica ne puisse pas effacer les mauvais souvenirs, mais à quoi bon se plaindre. Il pouvait se sentir rassurer : le village n'avait pas encore connu d'attaque du Parasite et tout le monde était en vie. Il se retourna brusquement, tout rouge, en fermant le tiroir derrière lui, lorsqu'il sentit comme une présence. Une présence...disons féminine...qui se trouvait justement sur son lit. Comment ça ?! Elle squattait ici ?! Et depuis combien de temps ? Link claqua des dents, il ne l'avait pas vu et cela le partagea à la fois entre la colère et la gêne.

Oh non...pas "elle"...


« Oh...Euurhm...*Tousse* *Tousse*...Je vois que tu m'as suivi jusqu'ici...En quoi puis-je t'être utile ?... »

Ses joues rosées et son regard fuyant montrait qu'il n'était pas à l'aise. Bon sang...il ne pouvait vraiment jamais être tranquille !

HRP : Pas de tour ici, les posts se feront au gré des interventions entre les différents personnages.
Pièces Pièces : 54152
Nombre de messages : 58003
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Libre] Balade Forestière - Page 2 1483698518-rang-explorateur[Libre] Balade Forestière - Page 2 1483698529-rang-artiste[Libre] Balade Forestière - Page 2 1483698540-rang-teknik[Libre] Balade Forestière - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[Libre] Balade Forestière - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[Libre] Balade Forestière - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[Libre] Balade Forestière - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Frogue La Grenouille a écrit:

Fidèle
le Mar 8 Oct 2019 - 14:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Non mais cette fois Aly, tu as vraiment trop loin!
Piquer ta crise ça passe (j'ai l'habitude...) mais citer mes fantasmes pendant que je drague... Là... C'est trop!


Après qu'elle soit partie il se reconcentra sur son principal intérêt du moment, et il remarqua que l'elfette ne s'était pas contenté de prendre une simple gorgée de soupe, mais l'avait littéralement engloutie.
La démone se releva, fit quelque pas... Puis se rassie avant de lui adresser la parole :

-Est-ce si misérable que ça d'être une grenouille ?

Oui plutôt...

Il n'y a pas grand monde qui ne m'adresse la parole sans m'agresser ici. Pour un démon misérable, la présence d’une grenouille qui parle n'est pas de si mauvaise augure au final.... Enfin la présence d'une bonne compagnie. Qu'importe que vous soyez grenouille, vous valez surement mieux que ces gens qui me jugent par mes cornes et mes ailes fébriles. Je ne sais pas si je peux accepter cet invitation... mais si vous insistez vraiment, je ne pourrais pas refusée plus longtemps... je suis tellement... affamée..."


C'était décidé! Il allait payer le repas à celle qui avait été si douce avec lui et qui était à ses yeux belle comme le jour malgré ses guenilles.

S'il me reste un peu d'argent que j'ai volé ou même si je dois puiser dans mes réserves, je penserais à lui prendre les plus beaux vêtements pour souligner ses traits si délicats...

Mais ne trouvant pas le tavernier, il se mit à ouvrir tout ce qu'il trouvait y comprit un tonneau de bière.
Il sorti des ingrédients des réserves et commença à mettre la table devant la démone.
Il fut malheureusement interrompu par un Link peu délicat (cassant toute l'ambiance romantique qu'il essayait de mettre au point) qu'il envoya voler on ne sait comment dans le tonneau de bière encore ouvert.
Il se réveilla la peau marquée par l'odeur du houblon mélangée au mucus.
En ouvrant les yeux il vit trois livres au sol qui n'était pas clairement écrit.
Il tenta bien de les ramasser mais ils bougeaient sans arrêt, d'ailleurs il entendait bien du bruit autours de lui, mais ne comprenait pas un traître mot de ce qui se disait...
Jusqu'au mot "torture".

Il finit par réussir à rattraper un des trois livres, se redressa tant bien que mal, et sorti d'une voix beuglante :

Ahhhhh nnnnooooonnnnn!!!!! QQQuuuiii vvveeeuuutttt tttorrrtttuuurrrreeerrr qqqquuuuiii iiccciii???!!!

Tout en pointant d'un livre qu'il ne pouvait déchiffrer sous l'emprise de l'alcool, un interlocuteur au hasard.
Il laissa échapper le livre sur la table qui tomba lourdement et s'écroula dans un sommeil profond emporté par "Dionysos" en murmurant

Je finis ma douce votre repas dans une seconde....
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2019

Alyson a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 9 Oct 2019 - 14:16
Réputation du message : 100% (1 vote)



 


 
Négociations acceptées

 
"La colère est comme une avalanche qui se brise sur ce qu'elle brise."


Link venait de lui aussi rentrer dans la petite hutte du Kokiri suivi d'un Rosstail et du propriétaire de ladite cabane.

Alyson fronça les sourcils...

S'ils croient qu'en s'y mettant à plusieurs ils vont pouvoir m'arrêter...

Elle balança en direction des deux elfes la petite vasque qu'elle tenait dans les mains, que le héro du temps esquiva de justesse avant qu'elle n'explose non loin de ses pieds.
La jeune femme dans un énième cri souleva une nouvelle jarre qui était beaucoup plus lourde...
Bien qu'ayant du mal à la soulever, elle était décidé...

JE VAIS MANGER JE VOUS LE DIT!!!!

Le kokiri qui attendait que le monstre féminin quitte sa demeure tremblait de tout son corps, replié sur elle même...
Après une énième exaspération et un nouveau Facepalm, le héros du temps qui déjà s'était avançait près d'Alyson et tenta une approche franche directe pour se montrer convaincant :

 

 ...Alyson. Petit un : tu vas me rendre mon pyjama dès que l'on sera partie d'ici, et je te donnerai de quoi t'habiller ; je dois avoir des affaires qui t'irais à merveille. Petit deux : dans ton royaume...c'est un rite de bienvenue de tout casser sur son passage ? Petit trois : je ne te laisse pas le choix, nous allons tous faire une pause bien méritée à la taverne.

 

Ah... Mais fallait le dire qu'on allait manger!


Fit elle en baillant et en reposant le pot géant, Link quand à lui prit les rubis de la voleuse pour les remettre au kokiri qui accepta les pièces, les jambes flageolantes avant de prendre Alyson par le poignet pour l'entraîner dehors...

 

 ...Tout de suite.

Entraîné par un Link honteux du comportement "ma tu vu?" de toutes cette ribambelle de touriste les poussa, avant même que Rosstail et Alyson n'ait le temps de faire les présentations.

Le nouveau garçon eut juste le temps d'hocher la tête et de confirmer qu'une bonne bouffe ça ne serait pas de refus.

Le village étant assez petit ils arrivèrent à la... seule taverne du village, là où Alyson avait fait des siennes un peu plus tôt...

Le teint de la jeune fille blêmit, mais tenue bien fermement par Link elle ne pouvait pas faire grand chose...
Hormis le suivre...
Le tavernier les attendait dehors pestant contre le fait que oui il y avait trop de bruit...
Néanmoins, il ne râla pas bien longtemps vu qu'il reconnut son plus fidèle client.

La bande des joyeux lurons s'installa à une table déjà prise par la même démone que Frogue draguait quelque temps plus tôt avant de traverser la salle grâce à la pichenette de Link agaçait par l'avarice du batracien.
Alyson explosa de rire et s'installa à la table en regardant de haut "celle que son ami préférait inviter", elle semblait bien embêter, et l'elfette n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps pour voir pourquoi elle se tortillait de douleur...

Elle a une langue non ? Bah au lieu de se dragouiller elle peut s'en servir aussi pour parler...

La moutarde lui vint au nez quand elle vu que la table était installé à l'improviste dans un deux couverts façon "dîner au chandelle"...
En plusieurs années, jamais son ami ne lui avait fait une telle surprise et ce même à son anniversaire...
La jalousie la piqua à vif, elle arracha le menu des mains de Rosstail en lui lançant :

 

QUOI???!!! J'ai faim moi aussi!!!! Alors ça va hein!!!! Et puis toi pourquoi tu te fais servir avant tout le monde ???!!!! C'est pas toi la princesse!!!!! Je suis pas venu ici pour souffrir ok???!!!


Rosstail n'était pas le genre à être susceptible apparemment, en revanche Link commençait à en avoir sa claque de cette demoiselle capricieuse...
La jeune princesse pointa du doigt la choppe de bière du héro, puis remarqua un truc à moitié amorphe et vert...

Une crotte de nez géante?! Non aucun doute ce truc visqueux... C'est Frogue!

La grenouille dans son bain de mousse ne pouvait pas s'attendre que l'Hyllien allait d'une seconde à l'autre l'engloutir...
Unasarera qui juste là tentait vainement de retirer sa queue sous le poids de ce "héro" en mousse, s'était élancée pour sauver la grenouille en tentant d'empêcher du mieux qu'elle pouvait ce jeune homme assoiffé de boire le contenu de la choppe.

Aly haussa les épaules et  cru bon de rappeler sa présence :

 

Bon ça fait une heure que j'attends… Ecoute Mr je me la pète tu m'as promis des vêtements et un repas... Alors c'est quand qu'on commande????!!!! Peut être que sinon tu veux nous parler d'Amy Rose?
 

Oui elle était égoïste, faut dire qu'elle venait de recevoir un autre coup de poignard dans le dos par celui qu'elle considérait comme son meilleur ami...
Et pourquoi? Pour une sorte de journaliste...???
Ses yeux buttèrent sur ce qu'elle n'aurait peut être jamais du voir...
Une sorte de livre grimoire était là sous son nez, mais elle n'eut pas le temps d'agir la grenouille libérée de sa potentielle mort fur projeté sur le livre ouvert et cru bon de pointer tout le monde pour s'exprimer, dans un saccage complet de leur langue : l'accent des alcoolos.

 


Ahhhhh nnnnooooonnnnn!!!!! QQQuuuiii vvveeeuuutttt tttorrrtttuuurrrreeerrr qqqquuuuiii iiccciii???!!!


Il pointait Aly de son grand doigt vert et puant d'un air accusateur, puis s'écroula sans que quiconque ne prenne le temps de le remarquer en murmurant ses mots en direction de la démone toujours captive et souffrant...

 


Je finis ma douce votre repas dans une seconde....


L'elfette grinça des dents.

On s'était fait la promesse de ne jamais tomber amoureux!!!! ET C'EST COMME CA QUE TU TIENS TA PROMESSE ???!!!!

Du revers de sa main elle le poussa pour qu'il tombe au sol dans un rot bien sonore qui lui fit régurgiter l'alcool en trop.
Puis d'une rage folle elle prit le livre ouvert appartenant à la chroniqueuse d'un sourire maléfique...
Autant profité du fait qu'elle ne puisse rien faire du tout...
D'ailleurs elle avait bien trop mal pour penser à quoi que ce soit d'autre, malgré le fait que la grenouille était passé avant elle...
Ah c'est beau l'amour...

 

Vo... votre.... p... pied....


Jalousie:

PARFAIT : Elle verse sur les page le reste de la bière de Link coupé au mucus sur les pages.
BIEN : Elle déchire les premières pages de la reliure du livre avant de se rendre compte que c'est important et de remettre les pages dans le livre.
RATE : Elle cache le livre.
EUH : Sous le regard noir d'Unasarera elle repose le livre mais va s'en prendre à quelqu'un

Elle ouvrit le livre et se rendant compte qu'il était extrêmement important, se ravisa de ne pas lui faire la moindre égratignure néanmoins la grenouille et la chérie allait payer!
Elle planqua le livre sous ses fesses pendant que Rosstail signalait à Link qu'il fallait qu'il se bouge car il faisait mal à la démone :

 

Link, dégage ton pied d'là ! En principe on pose des questions et ENSUITE on torture les gens !


Aly était très satisfaite d'elle...

Héhéhéhé pas vu pas prise... Je sens qu'elle va le chercher un temps... BIEN FAIT!

Maintenant que sa vengeance était en exécution elle observa Link très embêté de son attitude, elle souffla...

 

Bon géant vert... Je sais que tu rêves de nous parler de Zelda, d'Amy Rose ou Sakura mais là tu vois je crois qu'on a tous faim... On te sers à boire sans rien nous donner... J'appelle pas cela une invitation! Pas vrai ninja, et Chevrette?
 

Elle aimait donner des surnoms quand elle ne connaissait pas les gens mais là elle se rendit compte que personne n'avait rien compris elle pointa Rosstail, et Unasarera et shoota dans son ami la grenouille discrètement qui tentait de se relever...

 

Ninja et chevrette sont fatigués mais ils ont faim... Alors plutôt que d'essayer d'être un héro que tu ne seras jamais au moins tâche d'être un AMI!
 

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 9 Oct 2019 - 14:16
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[Libre] Balade Forestière - Page 2 Action
Résultat :
[Libre] Balade Forestière - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Mer 9 Oct 2019 - 18:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
Non mais quelle nouille. L'Hylien n'avait même pas fait exprès mais depuis plusieurs minutes, il était en train d'écraser la queue de son interlocuteur. L'Hylien réagit en rougissant quelque peu : il était assez gêné de faire du mal aux autres lorsqu'il ne voulait pas le faire. Même s'il se méfiait des démons, elle avait eu l'occasion de lui flanquer une bonne rouste pour se libérer à l'aide, pourquoi pas, d'un sortilège contenu dans son grimoire. À la place de cela, elle s'était montrée patiente, et avait essayé de supporter la douleur tant bien que mal. L'Hylien se mordit les lèvres, mal à l'aise, alors que Rosstail et Unasarera ne manquèrent pas par deux fois de lui faire remarquer sa maladresse. Après avoir ôté son pied, et de s'être platement excusé, il remarqua que Frogue venait de s'écrouler au sol. Lui et Alyson semblaient partager une relation assez spéciale puisque l'Elfe aux cheveux bleus commença à piquer une crise sitôt qu'elle avait mit les pieds dans la taverne. Link prit une forte inspiration. C'était de sa faute et la démone ne lui avait pas livré les informations dont ils avaient besoin. Et puis d'ailleurs...où était donc ce fameux grimoire ? Link fit un demi sourire, courtois, en observant tout à tour Rosstail, Unasarera, et la grenouille au bout de sa vie, puis se leva de table, affichant toujours ce sourire...qui semblait de plus en plus faux. La goutte d'eau venait d'être dépassée lorsqu'il avait entendu le nom de l'hérissonne avec qui il avait tant partagé. Elle avait du se renseigner sur lui et fouiller tout ce qu'il possédait une fois à l'intérieur de sa maison. Elle avait donc fait semblant en étant surpris par sa présence : elle savait pour Link, et elle avait fouillé afin d'en apprendre plus sur lui. Tous ses secrets, tout son passé, toutes ses douleurs...Alyson les détenait à présent, et d'ailleurs...Sans son autorisation. Les pieds du tabouret grincèrent, en même temps que Link fit signe à l'un des serveurs de bien vouloir prendre la commande du petit groupe.



« Un instant je vous prie. :hap: »

Il attrapa de nouveau le poignet d'Alyson tel un maître souhaiterait prendre son animal pour lui faire un petit pipi, et l'amena fissa en dehors de la taverne pour lui jouer un nouveau numéro de comédie romantique. Elle avait le don de lui faire sortir de ses gonds depuis qu'ils se connaissaient. La porte de la taverne claqua avec une telle violence qu'une partie de la vitre tomba sur le pallier de l'entrée.

« Explique moi une chose Alyson...

TU VEUX VRAIMENT VRAIMENT TE FAIRE DÉTESTER DE TOUS, C'EST ÇA ?! Je ne sais pas ce qui te lies à cette grenouille, et d'ailleurs je m'en fou ! En tout cas, ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que par ta faute, on ne puisse pas obtenir des informations capitales pour la suite de notre aventure. Tu as oublié que je t'ai sauvé de cette grosse plante peut être ? Ou de l'arrivée à cette époque ? Je t'aiderai à rentrer chez toi, mais bon sang, commence par te comporter en personne civilisée, PRINCESSE OU PAS ! À COMMENCER PAR RESPECTER LA VIE PRIVÉE DES GENS D'AILLEURS, PUTAIN, JE DÉTESTE ÇA ! CE QUI A PU SE PASSER ENTRE MOI, AMY, ET LES AUTRES, NE TE REGARDE PAS ET NE TE REGARDERA JAMAIS. ALORS, TU VOIS, NOUS ALLONS RETOURNER DANS CETTE FOUTUE TAVERNE, ET JE VAIS TE LE PRENDRE TON REPAS DE MERDE ! MAIS TU AS INTÉRÊT À FAIRE UNE CHOSE, UNE SEULE CHOSE : RENDRE CE GRIMOIRE, PEUT IMPORTE OÙ TU AS PU LE CACHER...ET TE FAIRE.
»

Link marqua un petit temps, réfléchit, et se rattrapa.

« ...Oui, deux choses en fait. Mais ça ne sera pas de trop ! »

Il soupira, reconsidérant ses paroles. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais là il venait clairement d'excuser. Se montrer violent dans se propos ne lui ressemblait pas. Il faut dire que la moutarde lui était monté au nez depuis l'instant même où il l'avait vu dans sa chambre. Puis, tout à coup, une larme coula le long de sa joue. Quelque chose venait de le toucher en plein coeur. Il avait remonté le temps...Oui, c'était tout ce qu'il avait voulu depuis Next Wave. Mais...Il n'avait pas pour autant trouvé la moindre traces de ces personnes qui aujourd'hui encore, avaient tout simplement disparue. Que cela concerne Amy, Zelda, Sakura...il était de nouveau perdu. Il s'assit un instant au sol, chassa la larme qui venait de couler puis tapa contre le sol afin d'évacuer le stress et la fatigue qu'il avait pu accumuler.

« ...Tout ce que je veux...C'est protéger ceux qui m'entourent...À commencer par ce village. Alors...Tu comprends...C'est important que l'on écoute ce que ce démon à a dire...et que tu lui rendes ce grimoire. Frogue et toi vous avez sans doute dû traverser des épreuves bien plus difficiles que l'entraînement que j'ai pu lui faire...mais nous n'en sommes qu'au début...Et nous aurons besoin de vous. Le monde est en danger...Et ce parasite...

Il risque de détruire tout ce que chacun de nous a pu construire durant cette vie. Tu comprends Alyson ? Il faut que nous parlions sérieusement à présent.
»

L'Hylien, sans le vouloir réellement et après avoir laissé sa colère exploser, venait de jeter un froid ambiant, qui s'était même entendu à l'intérieur de la taverne. Plus personne n'osait prendre sa commande ou manger. La situation, même au village Kokiri, se montrait périlleuse. Même lorsqu'il fallait essayer de se faire de nouveaux alliés.
Nombre de messages : 58003
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Unasarera Darakushita a écrit:

Survivant de la Nuit
le Sam 12 Oct 2019 - 15:24
Réputation du message : 100% (4 votes)
-Merci. C'est "gentil" .... enfin je suppose...

Répondit la démone à l'égard de Rosstail. Elle n'avait pas l'air convaincue par ses propres mots, et son visage semblait afficher une mine exaspéré. Link lui tentait de s'excuser tant bien que mal de sa maladresse tendis qu'elle regardait l'elfette vêtue de bleu du coin de l’œil... On aurait dit qu'elle se dandinait sur place, sa chaise n'était-elle pas assez confortable à son gout ? Vraiment on aurait dit qu'il y avait une punaise ou un couvert oublier tellement qu'elle remuait... mais finalement elle avait arrêté son petit manège. L'ex-Chroniqueuse ne réalisât pas que ce qui se passait sous ses yeux n'était rien de plus que l'elfe à la chevelure bleutée qui tentait de glisser le grimoire dérobé sous son postérieur... Les choses semblaient doucement se calmer à la table jusqu’à... jusqu’à ce que la pimbêche à la chevelure bleu ouvre de nouveau sa grande bouche de reine des bécasses... un titre extrêmement long certes, mais amplement mérité aux yeux d'Unasarera qui sentait sa colère monter.

Bon géant vert... Je sais que tu rêves de nous parler de Zelda, d'Amy Rose ou Sakura mais là tu vois je crois qu'on a tous faim... On te sers à boire sans rien nous donner... J'appelle pas cela une invitation! Pas vrai ninja, et Chevrette?

C'est l'heure de décrypter tout ce qui va pas là dedans et de serrez très fort les dents pour la démone afin de se retenir de ne pas lui foutre un torgnole au visage.
Petit 1 : Il semblait en effet que le groupe avait décider qu'ils allaient s'installer, boire et manger à cette table ici présente que Unasarera occupait bien avant eux... sans la moindre once de politesse vis à vis de si cela la dérangeait. PS : Ca la faisait énormément CHIER....

Une première veine de colère rougissant apparue sur le front de la démone qui semblait s’efforçait de sourire, surement pour caché le fait qu'elle était tout sauf ravie d'être en compagnie de ce groupe désastreux...

Petit 2 : Cette bécasse se permettait vraiment de lui donner un surnom ? Il fallait dire que la démone ne donnait de surnom qu'au personne avec qui elle était proche... des amis... hors elle et cette... "gamine" était loin d'être amie... sans parler du surnom en lui même "chevrette". Est-ce qu'elle venait vraiment de la comparé à une chèvre... l'une de ses satanées chèvres qui l'aurait empaler sur des cornes ? Ou bien encore le bouc faisant partis du groupe de héros qui était parfaitement d'accord pour abandonnés des milliers voir des millions de natif à un sort incertain ?

La veine de colère semblait grossir de plus en plus sur son front... une deuxième apparue même de l'autre côté. La démone sourit de plus en plus... mais son sourire était tellement forcé qu'il en devenait malsain... il rappelait vaguement le sourire d'un certain vendeur de masque itinérant. L'origine de toute cette colère quand à elle était en train de shooter dans la grenouille... décidément... c'étaient quoi leur problème avec cette grenouille ? Entre l'un qui lui donne une pichenette et l'autre qui tape carrément dedans....

Ninja et chevrette sont fatigués mais ils ont faim... Alors plutôt que d'essayer d'être un héro que tu ne seras jamais au moins tâche d'être un AMI!

Petit 3 : Et ça en parle comme si c'était un ami ? Et bien, jamais la démone ne pourrait être ami avec elle si elle entretenait ses relations amicales ainsi...  La grenouille avait prit un sacré coup dans le nez depuis qu'elle avait atterri dans le fut de bière.
Surtout... ne pas les tuer...:

[Libre] Balade Forestière - Page 2 You-got-a-7aujxf

La démone ravalât sa salive, et sentis comme le besoin urgent d'avoir de l'air... beaucoup d'air... c'était-elle où il faisait chaud tout d'un coup ? Pourtant il n'y a pas quelques instant elle était transit de froid... non... la colère était tellement forte qu'en fait, elle se réchauffait toute seule. L'explosion était imminente, les mains de la démone tremblait nerveusement l'elfe avait intérêt à bien choisir les mots qu'elle allait dire pour ne pas s'en prendre une cette fois. Et s'efforçant de restée aimable, Unasarera tentât tant bien que mal de faire remarquer que se donner des surnoms alors qu'elles se connaissant à peine était peut-être inapproprié.

-Excusez-moi... mais je ne crois pas... que nous nous connaissons suffisamment bien... pour qu'on se donne de quelconque surnom. Ca sera Unasarera et rien d'autre... personne qui n'a même pas daigné se présenter...

Si le début était des plus polit et précis dans les mots employés... la fin de ses paroles fut tout autre. Elle parlait un peu entre ses dents et se retenait de ne pas dire quelque chose de déplaisant et déplacer. Après tout cette inconnue avait en sois déjà un surnom dans l'esprit de la démone "bécasse".. c'était court et ça lui correspondait parfaitement bien pour le moment. Mais mieux valait ne pas le dire à voix haute. Car si le groupe avait la soudainement envie de partir en bagarre contre elle, nul doute qu'elle n'aurait aucune chance. Alors elle s’efforçait de rester correcte... mais quelques personnes qui en savent long sur la colère, surtout quand on l'essaye de la retenir n'était pas dupe... Notamment Rosstail qui n'aurais pas de mal à voir que la tolérance de la native commençait à atteindre ses limites.

Mais hallelujah... voilà qu'arrive un miracle ! Le héros du temps se lève et s'absente dehors en tirant par le bras l'origine de cette colère grandissante. Il fallait fêter ça ho oui... tourner générale ! La démone avait envie de s’assommer à grand coup de picole pour pouvoir se détendre... elle avait presque envie de sauter et danser sur la table tellement l'absence de la demoiselle bleuté l'emplissait de joie... le seul soucis elle n'avait pas l'argent pour s'offrir cela ni l'énergie pour vraiment danser... Alors elle se contenter de lâcher un soupir de soulagement, et de se pencher pour ramasser la grenouille toute endormie. Garder dans ses mains le petit batracien serait surement plus sur pour lui... personne risquait de le bousculer sans faire exprès... ou volontairement... qu'importe.

La porte de la taverne c'était claquer dans un bruit assourdissant de quoi faire sursauter une bonne majorité des clients. Oui... il était judicieux de fermer la porte... mais les fenêtres étaient grande ouverte et tous pouvait profiter de l’incroyable scène de ménage qui se passait dehors... La démone dévisageât alors le guerrier qui avait un bandeau dans les cheveux, et la démone fit rapidement le rapprochement entre lui et le fan de tout à l'heure... Aucun mot ne fut prononcer... l'engueulade qui se passait dehors était si forte que essayer de s'exprimer était inutile... ça serait rajouter du bruit pas dessus du bruit... Mais alors qu'il n'y avait rien à dire, ni rien à fait hormis garder la grenouille dans ses mains, les yeux de la démone balayant la table remarquent quelque chose... ou non... plutôt ils remarquèrent une absence... Où était passer son livre ?! Les cheveux sur sa tête s'hérissèrent, et une lueur de panique apparue dans son regard qui commençât à balayer la taverne du regard. Finalement, elle affichât une mien soulager en voyant celui-ci poser sur l'un des tabouret de la table.... mais quelque chose était étrange... ce tabouret était occupé non ? Et elle avait aucun souvenir de l'avoir poser là... Puis finalement l'engueulade se déroulant à l'extérieur tombât dans les oreilles de la démone qui reposât la grenouille sur la table et prit son livre dans ses mains.... ceux présents dans la taverne pouvait voir la colère littéralement sortir sous forme de vapeur du corps du démon... et quelques petites flammèche noires apparaissait sur ses cornes sans qu'elle s'ne aperçoive.

-Elle a osée... essayer... de voler mon livre... la... seule chose qu'il me reste... e... en plus de me voler mon repas ?!! Je... je vais....

Fort heureusement qu'elle était trop fatiguée pour que le déplacement en vaille la peine mais il fallait bien quelque chose pour que l'ex chroniqueuse se défoule... elle s'adressait alors au seul à être rester et qui était encore approximativement conscient.

-Rosstail c'est ça ? Donnez moi qu'une seule et unique bonne raison pour que je cède de quelconque information... Il n'est guère des plus discrets, j'ai tout entendue... et ho... que je le déteste... pourquoi je vous aiderais alors que je suis privée de mon monde et coincée à une époque où ma race me cause bien des problèmes... pourquoi diable par la sainte Astrid je me montrerais coopérative alors qu'elle me vole mon repas, mon livre et me compare... à une motherfucking... putain... de... CHÈVRE !!! Vous voulez un résumer de ce que j'ai appris à Next Wave ? LES HÉROS C'EST TOUS DES CONS QUI ONT BRISER LA SEULE PROTECTION CONTRE LE PARASITE ET LES ALIENS, LES PLANÈTES DE FLOTTAISONS, JUSTE CAR LE PARASITE LEUR A DIT DE LE FAIRE PUTAIN !!! JUSTE CAR VOUS N'ETES PAS FOUTU D'APPRENDRE DE VOS ERREURS !!! ET MON MONDE TOUT ENTIER A PAYER LE PRIX DE VOTRE IMBÉCILLITÉ TENDIS QUE MOI JE SUIS COINCÉE DANS VOTRE MONDE POURRIS OU LE PARASITE A RETROUVER DES FORCES !!! JE L'AVAIS DIT... JE L'AVAIS DIT QUE RETOURNER A VOTRE EPOQUE DE CONNARDS NE CHANGERAIT RIEN !!! ET POURQUOI DIABLE L'UN D'ENTRE VOUS A DÉCIDER DE M’ENTRAÎNER DANS VOTRE STUPIDE VOYAGE TEMPOREL ??!! VOUS ETES QUE DES IDIOTS INCULTES MÉLANGER A QUELQUES BARBARES SANGUINAIRE AYANT ARRACHER LA VIE DE CELUI QUI M’ÉTAIT CHER !!!!

Rosstail avait finit par servir de défouloir, et la démone était elle rendue à genou, sur la table recouverte de bière, à tirer l'une des oreilles du guerrier et à le taper à la tête à l'aide à l'aide de son livre dans son autre mains. Fort heureusement elle ne frappait pas très fort, c'était comme si elle essayait de frapper le guerrier avec une épée en mousse... La seule chose que Rosstail risquait c'était de se faire percer les tympans... Néanmoins il fallait croire que la démone avait besoin de vider son sac...  les insultes coulaient à flots. Si certains n'avaient pas compris que la démone préférait éviter la compagnie des héros, dorénavant c'était maintenant plus que clair. Elle hurlait si fort que c'était sans mal que les deux elfes postés à l'extérieur de la taverne pouvaient entendre le grabuge se faisant à l'intérieur mais également comprendre que si ils entendaient la démone crier... l'inverse avait dut être tout aussi réciproque et que l'ex-chroniqueuse avait certainement entendue ce qui avait été crier un peu trop fort quelques secondes auparavant. Ce qui lui avait permis de réalisé qu'elfe à la chevelure bleu avait bel et bien volé son livre.
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/08/2017

Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille a écrit:

Fidèle
le Sam 12 Oct 2019 - 23:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dans ce semi-coma,Frogue fut dérangé par des cris incompréhensibles à ses oreilles atteintes par l'alcool. Il savait simplement qu'il avait très mal à la tête....... Mais mal comme jamais il n'avait eu mal.... Il ne parvenait ni a ouvrir les yeux ni a savoir qui pouvais hurler ainsi... Supposant que c'était l'elfette qui faisait encore des siennes il bredouilla un:

Aly' steplai .... chut....

En fait il ne savait même pas si il avait parler ou penser..... Et ce mal de tête, aie..... Les disputes cessèrent un moment pour reprendre de plus belle et bien plus fort.....

Non c'est pas Aly'... Aie.... OUYTCDQEZ

Il tenta d'ouvrir un œil (le plus enclin de deux à répondre)..... Oh oh, essaie encore Frogue... Allez un tout petit effort.... L’œil à demi-clos, il aperçut une belle jeune femme avec des cornes magnifique.... Un petit effort mon bonhomme, ce n'est tout de même pas ta première gueule de bois..... Ah ça y est, donc reprenons... Il aperçut LA belle jeune femme avec qui il s’apprêtait à passer un moment en tête à tête avant.... Avant quoi déjà ??..... Ah oui... Avant l'intervention ennuyeuse de Link et..... Le mec qui était là et....... Mmmmm.......... Oui c'est vraie.... Aly' la peste....

Qu'est-ce qui c'est passer ensuite..... LKgdtrc;.... Je m'en souviens plus.... Au fait c'est ma sixième ou ma cinquième vie...... Ah non ça c'est les chats.... Ouais moi chui une grenouille..... Mais on est où déjà???........ Mmmmmmmm........

Il réussi tant bien que mal a ouvrir l'autre œil afin d'observer les alentours...

O;,nbgyte....... Trop de lumière.....

Et le mal de tête est repartit de plus belle. Si seulement c'était juste un endroit bien ciblé, mais non c'était toute la tête qui lui faisait mal..... Sinon dans ton exploration, tu en es où?

Un comptoir.... Un plancher... Des mur qui bougent.... Ah non, ça c'est juste la gueule de bois..... Des chaises... Et je me trouve sur une table????
Je savais que ce jour arriverait.... Je vais passer à la casserole.....


S'il vous plait, ne me manger pas...... Je suis coriace et avarié.... Je suis sur que j'ai un gout dégueulasse....

Cette fois il avait parler assez haut pour qu'on l'entende, ses yeux étaient tous les deux ouverts (autant que possible) mais il ne pouvait toujours pas se redresser et restait étaler comme un poisson blob.
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2019

Rosstail a écrit:

Yggdrasil
le Mar 15 Oct 2019 - 21:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
La tension commença à grimper entre Link, Alyson, Zelda, une certaine Amy, un Wolf, et nos estomacs à tous. Alyson se mit à hurler comme quoi elle avait faim, Link l’entraîna dehors pour lui hurler dessus comme quoi il en avait marre, la grenouille hurla comme quoi elle voulait du plaisiiiir, et moi, surement le plus calme actuellement et potentiellement celui avec le moins de soucis, me faisait hurler par la suite dessus par la démone qui visiblement en avait ras-le cul de notre bande de bras cassé.

«Ne pas utiliser l'attaque Echo, ne pas utiliser l'attaque Echo !» me répétais-je en boucle dans la tête, laquelle se faisait juste utiliser comme buzzer par la démone qui me tira l'oreille par la même occasion, hurlant biiiiiiien fort dedans comme quoi elle trouvait ce monde merdique, qu'il n'y a que des connards et que c'est de notre faute. Le pire, c'est qu'elle a raison sur une bonne partie de son monologue, celle-là. Tandis qu'elle me tirai l'oreille, je regardai d'un air blasé les kokiris qui étaient visiblement agacés de devoir subir autant de bordel que ça en si peu de temps. Ceux-ci purent voir mon état actuel, un type en mode "Moi aussi j'en ai marre les mecs" qui n'eut plus qu'une oreille pour comprendre ce que Unasarera hurlait à plein poumons. par contre il est clair que si ma patience vient à bout, je risquai de rendre tout le monde immédiatement sourd, pour trèèèèèèèèès longtemps, moi compris d'ailleurs. J'allais lui répondre fortement d'ailleurs, jusqu'à ce que une petite voix m’interrompit au moment où j'ouvrit la bouche après avoir levé le doigt.

«S'il vous plait, ne me manger pas...... Je suis coriace et avarié.... Je suis sur que j'ai un gout dégueulasse....»

La démone ne me laissant pas tourner la tête pour voir l'origine de cette réplique, je dut donc faire un tour entier sur moi-même, afin de... Voir une grenouille qui parle ? Quelle manque d'originalité... Sauf que celle-ci a l'air bourrée, ce qui fut un minimum intéressant. je sorti donc une fiole de ma poche, elle aussi pleine d'eau, avant de l'ouvrir en éjectant le bouchon de liège vers le haut de part ma main.Je lui versa l'eau sur la tête, histoire qu'il puisse au moins être un poil plus présentable.

«Ah bah félicitation, grenouille, tu viens de me couper l'appétit !» lui répondis-je, ressentant mon estomac se vomir dedans tellement que l'image était insupportable. Après avoir vidé le contenu de la fiole, je la remis à sa place à ma ceinture, le bouchon retombant pile-poil sur l'ouverture, refermant le flacon instantanément. Puis, sans être une brute, je saisissais les poignet de Unasarera, avant des les éloigner de moi, douuuucement. Pas envie me prendre une vraie baffe, cette fois. Je me rasseyait donc à table, prenant soin de ne pas regarder la grenouille désormais complètement amorphe. Puis, vu que j'étais désormais un poil calmé, je fit un petit claquement de doigt. Les lumières s'éteignirent, avant de laisser un spot lumineux (fermez vos gueules je fais c'que j'veux) illuminer mon emplacement.

«Bon. Ouais, t'as raison sur pas mal de points: on se ramène dans un monde qu'on connait pas après avoir détruit le nôtre, en plus on sait toujours pas changer le problème du parasite... Ouais. Dans mon jargon on appelle ça un bel échec critique. Mais j'te comprends. Moi non plus je n'ai jamais souhaité revenir sur Nintendo World. Sans me venter, je pense avoir apporté du bien sur Next Wave. Et puis, j'y ai bien rencontré mon âme sœur... Maintenant je l'ai perdu. J'suis désolé pour ton "ami", mais moi-même je suis promis à une femme qui au final n'existera peut-être jamais, avec toutes nos conneries. Bref.. Vais pas te saouler davantage, si tu veux je quitte cette table et si tu veux manger, tu peux payer avec ça, j'en ai pas trop besoin.»

Pour finir, je me leva, me dirigeant vers la sortie de la taverne avant de voir Link et Alyson s'engueuler à nouveau. Regardant l'Elfette, je lui demanda poliment:

«Bon alors, c'est quand qu'on bouffe dans le "CALME"?!»
Nombre de messages : 1806
Date d'inscription : 05/02/2014

Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail

Alyson a écrit:

Survivant de la Nuit
le Mer 16 Oct 2019 - 20:42
Réputation du message : 100% (1 vote)



 


 
Retour de bâton...

 
"Blesser quelqu'un c'est entrer par effraction dans son intimité."


Visiblement ce qu’Aly avait lancé sous une notion de franche camaraderie avait été perçu comme irrespectueux…
Faut dire que le livre n’était pas très agréable sous ses fesses et elle commençait à regretter ce qu’elle venait de faire…

J’en ai marre qu’on m’humilie aussi…
Frogue et Link m’ont poussé à bout…
Je souhaitais juste me détendre un peu mais apparemment je ne sais pas une entité suprême doit trouver cela plaisant de m’humilier H24 ou de me faire vivre des horreurs…


L’ambiance sentait l’électricité…
Ou plutôt il y avait de la foudre dans l’air…

Orage en perspective je vais essayer de me cacher sous la table…

Elle essaya tout en tenant le rebord de la table de faire glisser son corps mais naturellement se cachait quand on est assez grande n’est pas mince affaire, et cela la rendait encore plus ridicule aux yeux de tous qui constataient à présent qu’elle était une voleuse.

Je ne suis pas une voleuse…
Je voulais juste me venger…
J’ai perdu mon seul ami par sa faute !


L’elfette aurait voulu la dire cette phrase mais aucun son ne sorti de sa bouche, au lieu de cela elle souleva sa tête histoire de voir si on continuait de la regarder et en voyant Unasarera la fusiller du regard elle se calfeutra à nouveau.
Son sourire lui faisait un peu peur...

Oh… Non… J’aurais pas du manger sa soupe… Elle veut me bouffer maintenant…

Alyson vit également que tout le corps de la démone s’était mis à trembler…
Cela se voyait qu’elle était à deux doigt d’exploser une voix se fit entendre :

 

-Excusez-moi... mais je ne crois pas... que nous nous connaissons suffisamment bien... pour qu'on se donne de quelconque surnom. Ca sera Unasarera et rien d'autre... personne qui n'a même pas daigné se présenter...

En la voyant effectuer les présentations elle ne sut que dire…
La démone marquait un point elle n'avait même pas dit son prénom...
Faut dire que les rencontres c'était pas son truc...
En se souvenant d’Hoshido elle n’était pas vraiment à l’aise avec les présentations aussi elle réfléchit un temps, que ce soit Frogue ou Faust elle ne se souvenait plus comment ils s’étaient rencontrés mais elle cru imiter la personne qui avait eu beaucoup d’impact sur elle et qu’elle ne pouvait s’empêcher d’admirer malgré sa crâne continue.
Seulement elle était tellement en train de se concentrer qu’elle ne changea même pas les mots de cette rencontre et sorti les mots du propriétaire de la phrase au mot près :

 

- Il est vrai que je ne me suis pas encore présenté. Electonse Scarlet, enchanté. Si je peux m'exprimer. EUH…. Enfin je veux dire Alyson oui voilà c’est ça…


Aly se transforma en pivoine géante et se mit nerveusement à scruter le premier truc sur la table à savoir un pot de cacahuète que le serveur avait amené le temps de prendre les commandes.
C’était le moment opportun pour Link qui souriait de plus en plus…

Oh purée non la honte…

Il fit signe au serveur qu’il pouvait prendre les commandes des autres, mais se leva en attrapant le poignet de la perturbatrice et en l'entraînant dehors.

 

Un instant je vous prie.

Cela ne plu pas du tout à Aly qui tenta de reprendre le monopole de son poignet que le jeune homme saisissait un peu trop souvent…
Il n’en avait pas marre à la fin d’user de la force sur elle après l’avoir humilié ?
Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche pour riposter mais l’Hylien était furax et ne lui en laissa pas le temps, une fois la porte claquée il se mit à lui hurler dessus, furax.

 

Explique moi une chose Alyson...

TU VEUX VRAIMENT VRAIMENT TE FAIRE DÉTESTER DE TOUS, C'EST ÇA ?! Je ne sais pas ce qui te lies à cette grenouille, et d'ailleurs je m'en fou ! En tout cas, ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que par ta faute, on ne puisse pas obtenir des informations capitales pour la suite de notre aventure. Tu as oublié que je t'ai sauvé de cette grosse plante peut être ? Ou de l'arrivée à cette époque ? Je t'aiderai à rentrer chez toi, mais bon sang, commence par te comporter en personne civilisée, PRINCESSE OU PAS ! À COMMENCER PAR RESPECTER LA VIE PRIVÉE DES GENS D'AILLEURS, PUTAIN, JE DÉTESTE ÇA ! CE QUI A PU SE PASSER ENTRE MOI, AMY, ET LES AUTRES, NE TE REGARDE PAS ET NE TE REGARDERA JAMAIS. ALORS, TU VOIS, NOUS ALLONS RETOURNER DANS CETTE FOUTUE TAVERNE, ET JE VAIS TE LE PRENDRE TON REPAS DE MERDE ! MAIS TU AS INTÉRÊT À FAIRE UNE CHOSE, UNE SEULE CHOSE : RENDRE CE GRIMOIRE, PEUT IMPORTE OÙ TU AS PU LE CACHER...ET TE FAIRE.

Elle s’attendait à tout peut être sauf à un énième combat avec celui qui la répugnait.
Il marqua une pause avant de reprendre son monologue.

 

...Oui, deux choses en fait. Mais ça ne sera pas de trop !

Elle le vit frapper du poing sur le sol et pleurer.
Aly eu un soupçon de culpabilité sur le coup elle décida d’entendre ce qu’il peinait à exprimer.

 

Tout ce que je veux...C'est protéger ceux qui m'entourent...À commencer par ce village. Alors...Tu comprends...C'est important que l'on écoute ce que ce démon à a dire...et que tu lui rendes ce grimoire. Frogue et toi vous avez sans doute dû traverser des épreuves bien plus difficiles que l'entraînement que j'ai pu lui faire...mais nous n'en sommes qu'au début...Et nous aurons besoin de vous. Le monde est en danger...Et ce parasite...
Il risque de détruire tout ce que chacun de nous a pu construire durant cette vie. Tu comprends Alyson ? Il faut que nous parlions sérieusement à présent.

Il sous entendait qu’elle ne faisait rien pour aider…
Il n’avait rien connu ce qu’elle avait traversé ses dernières semaines…
Dans sa tête sauver le monde était impossible, on pouvait aider mais changer le court du temps et être dans le monde des bisounours était juste une belle utopie d’un gosse de 10 ans…
Elle n’arrivait pas à croire l’homme qui l’avait tant fait souffrir par le passé.
Link avait beau ne pas être Erlen, Aly n’arrivait pas à faire la différence, car à ses yeux Link était juste un gars qui se croyait tout permis comme toutes les personnes de ce groupe à ce qu’elle comprenait, sauf qu’aucun n’assumait…
La jeune femme était très entière dans tout ce qu’elle pensait et vivait, et ce qu’elle entendait la fit éclater en sanglots et en rage.

 

Ça fait quoi si je me fais détester ?! Ça change de d’habitude ?
Pourquoi je devrais prendre soin des autres et les ménager alors qu’à chaque fois on m’en fait voir mille et une couleur ?
A cause de moi encore ?
Ce n’est pas moi qui pose mes fesses sur un appendice, ce n’est pas moi non plus dans tout ton joli p’tit monde qui me fait détester à chacunes de mes actions…
Ou alors même si on me hait moi au moins j’assume !
On ne m’apprécie pas par soucis d’honnêteté ? Fort bien je m’en fous !
Tu m’as sauvé de quoi ? De rien du tout !
Je ne vous dois rien à personne…
Et vous ne méritez même pas qu’on parle avec vous vu votre manière de ne rien comprendre de chaque personne !
Au contraire ! Rien que toi : tu n’es qu’un destructeur de vie, tu ne fais cela que pour qu’on ait de la reconnaissance pour ta petite personne !
Mon arrivée ? Mais de quoi parles tu ?
Tu parles de quand tu as jeté mon pseudo ami en mousse sur une île qui l’a terrorisée ?!
Tu me parles de tes nombreuses pouffes et ça ne me regarde pas certes !
Mais alors dans ces cas-là on ne manipule pas une jeune fille de 15 ans pauvre type !
En plus tes chiffons de mots je ne les ai même pas lus c’est juste que sur tes trucs il y a marqué le nom de la personne.
Et pourquoi je les ai vu ? Car je cherchais du papier pour tu sais … Prévenir de mon intrusion et éviter que tu me fasses encore du mal par méchanceté gratuite !
Ne me donne pas d’ordre !
Je n’ai pas d’ordre à recevoir d’aucun de vous et tu n’as pas à user de tes muscles !
Alors non je ne vais pas remettre un pied dans cette taverne !
Et votre grimoire vous pouvez le garder !
De toute manière je ne comptais pas me barrer avec ce truc de grand-mère !
Ya que les gens qui n’ont pas de mémoire qui griffonnent des trucs comme ça à tout bout de champ !


La réplique avait lâché un froid conséquent…
A l’intérieur de la taverne Unasarera hurlait également…
Mais les deux elfes étaient si attristés (mais pour des raisons qu’ils ignoraient tout deux) qu’ils ne prêtèrent pas attention.
Un sentiment de haine réciproque emplissait la zone de la taverne.
Haine qu’Aly avait déjà développé à de nombreuses reprises.
C’est ce moment où Rosstail arriva avec une « grande » discrétion, d’ailleurs un spot lumineux continuait encore de le suivre, et après que l’elfette chercha d’où il venait elle pu voir un kokiri portant un lourd projo.
Alors que Rosstail s’apprêtait à dire sa réplique, Aly essuya ses yeux embués puis ayant pris conscience qu’elle n’était plus la bienvenue elle tourna les talons en mettant un vent à Rosstail assez perdu et déconfit de la situation.

 

Bon alors, c'est quand qu'on bouffe dans le "CALME"?!

Aly lança de manière froide en s’en allant un simplement :

 


J’ai compris… Pas besoin de me faire un dessin, je me barre !


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Mer 16 Oct 2019 - 23:52
« ...OUAIS C'EST ÇA, CASSE-TOI ! EN ESPÉRANT QU'ON AURA MOINS DE SOUCIS AUTANT TOI QUE NOUS ! »

À son tour et de nouveau, l'Elfe était furax. Rosstail venait d'apparaître vers eux, essayant de calmer la tension en rappelant la necessité de partager un bon et délicieux repas. Alyson, elle, avait remis Link entre ses quatre vérités, avouant par la même occasion pour le vol du fameux grimoire. Mais où était-il d'ailleurs ? Link se retourna en fermant les yeux et en soupirant lourdement. L'Elfe était en train de s'éloigner derrière eux. Il exprimait sans doute un certain remord de l'avoir brusquer : à l'entendre, elle avait traversée des épreuves très difficiles au fil de sa vie. Mais à quoi bon se lamenter sur son sort quand l'avenir du monde était en jeu ? Il ne pourrait peut être pas compter sur elle en tant qu'allié...Et puis au final, si cela lui permettait d'être écartée du danger, alors quelque part, cela serait une bonne nouvelle. Link voulu lui demander de lui rendre son pyjama mais il ne voulait pas en rajouter une couche. Il se rapprocha à pas lourds et constant vers Rosstail, lui faisant une tape dans le dos et affichant de nouveau un sourire, comme s'il souhaitait passer à autre chose.

« Eh bien tu as raison. Inutile de s'attarder davantage sur cette histoire. Allez...Allons manger un bon steak, on en a tous besoin je crois. »

De nouveau à l'intérieur de la taverne, il remarqua que l'ambiance elle aussi semblait électrique. Link observa un instant la chaise de Alyson et tomba sur le grimoire qui avait été volé. Sans plus attendre, il l'attrapa et le tendit à son propriétaire.

« C'est réglé. Tiens. Je n'ai plus envie d'en parler de toute façon. »

Tant pis pour les informations. Il ignorait qu'à son tour, la démone avait fait un grossier résumé de la situation tout en s'énervant, mais l'Hylien voulait penser à autre chose et essayer de retrouver ses forces. Taya sortie de son bonnet et s'amusa à répandre ses particules d'énergie sur le petit ventre de Frogue qui gargouillait. Après une rapide discussion avec le serveur, tous virent enfin arriver les plats tant attendus : steak de sanglier à la sauce Kokiri, pommes de terres avec son supplément mojo, et salades fraîchement récoltée des bois perdus. Quant aux boissons, de l'eau bien sûr, mais aussi des jus de fruits, et une spécialité alcoolisée locale qui s'appelait "le Gohmarien". Link s'occupa d'engloutir son repas assez silencieusement. Il loucha à un moment donné sur l'assiette de Frogue pour lui donner des nouvelles de ce qui avait pu se passer avec Alyson.

« ...T'inquiète pas, va. Si tu veux revoir ton amie elle ne devrait pas être très loin. J'y suis peut être aller un peu fort mais...est-ce-qu'elle dépasse souvent les bornes comme cela ? » lui fit il avec une pointe de gêne, avant de se tourner vers Rosstail pour un nouvel apparté.

« Je suis vraiment content que tu ne m'en veuilles plus...Je n'ai pas aimé cet l'épisode..."là-bas"...Ce Parasite...Qu'est-ce-qu'il peut être effrayant ! »

Quelque chose se mit à sonner dans le sac de Link. Son récepteur se mit à faire une étrange lumière. Une mission l'attendait. Il allait devoir affronter ce fameux Parasite.

« Je dois y aller. »

Suite : Faille #2 : A Star Is Born
Nombre de messages : 58003
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Lun 21 Oct 2019 - 16:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Une fois qu'il lui avait saisis les poignets, la démone en pouvait plus faire genre chose, elle grimaçait légèrement, imposant tant bien que mal un peu de résistance avant de finalement jeter l'éponge et laisser finalement en paix le "profailssionnel". Après de brèves excuses qui semblaient sincères et quelques paroles échangés, il se levat, quitta la table et sortit de la taverne. Unasarera elle soupirait regardant les quelques rubis qu'il avait laisser sur place, elle ne savait même pas à quoi correspondait la valeur des rubis selon leur valeur. Lequel coûte le plus cher et le quel rapportait le moins... Finalement elle n'eu pas le temps de se pencher bien longtemps sur la question car voilà que Rosstail était de retour. A priori il aimait faire sa "claude françois". Après être repartit pour finalement revenir avec Link et... et personne d'autre ? La démone fixait la porte d ela taverne s'attendant à ce qu'une autre personne vienne, elle avait les sourcils légèrement froncer mais finalement... rien... et elle poussât un soupir de soulagement . Elle sortit de ses pensées en entendant le duo de nouveau s'installer à sa table, et par réflexe, la démone tira sa queue le plus loin possible de Link, de peur qu'il marche encore dessus surement.

Finalement... le duo qui était partit à discuter entre-eux en fichant un peu la paix à l'ex-chroniqueuse passèrent leurs commandes. Une myriade de plat était arrivés sur la table, plusieurs assiettes avec steack, pommes de terres et un peu de salade. Le ventre de la démone grondait rien qu'a leur vue. Il était difficile à dire pour elle si l'une des assiette que personne ne touchait était pour l'elfe à le chevelure bleu qui c'était absentée où elle.... Le serveur avait mis l'assiette juste sous son nez à défaut qu'il n'y ai plus personne à la place de la voleuse. Des larmes commençait à monter à ses yeux, était-elle invitée où pas ? Non... Il fallait réfléchir... réfléchir.... MANGER !! RHA !!!! L'odeur était tellement appétissante !!!

Avant que le kokiri qui venait de servir tout ceci ne s'en aille... avant même de s'informer auprès du groupe pour savoir si l'une des assiettes était pour elle.... L'ex-chronqiuese saisis les quelques rubis que Rosstail avait mis pour elle sur la table et s'exclamas, tout en ayant le ventre qui semblait hurler famine.

-Je veux la même chose s'il vous plait !! C'est assez ces... rubis là ?! J'ai tellement faim... DITE MOI QU'IL EN RESTE !!!

Alors quelle agitait les quelques rubis devant le kokiri d'une main, elle repoussât l'assiette mise par accident sous son nez vers l'ex-place d'Alyson.... Bref... de nouveau elle ne penssat plus à son livre qui était posé non loin d'elle. Mais peut-être que une fois le ventre plein, elle serait potentiellement de meilleur humeur pour bien vouloir parler où le prêter un moment... Bon le kokiri était un peu paumée avec la commande de cette table et le nombre de personne qui l'occupe, était-ce un groupe, ou un groupe e tune personne ? Ça n'avait ni queue ni tête cette histoire, mais il y avait des rubis sous son nez, et un démon qui, si il ne la nourrissait pas risquerait de faire cramer la forêt... du moins c'était ce qu'il s'imaginait...
Pièces Pièces : 88426
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Libre] Balade Forestière - Page 2 Rang_e10
[Libre] Balade Forestière - Page 2 22pt

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Mar 22 Oct 2019 - 23:15
« Eh bien tu as raison. Inutile de s'attarder davantage sur cette histoire. Allez...Allons manger un bon steak, on en a tous besoin je crois. »

La paire d'elfe qui était en train de se disputer finit par céder une fois ma question posée, l'une se barrant presque en larme tandis que Link était prêt à... Je ne sais pas ? La tuer ? Bon j'arrête: il ne passera pas sa vie à massacrer des jeunes filles, n'est-ce pas ? Enfin bref. Je préférai donc me remettre à table en espérant que la démone ne se sente pas trop mal en notre présence. Au final, l'hyllien se calma en soufflant un bon coup tandis que je mis la main devant la bouche pour bailler un bon coup avant de me rasseoir. Tandis que Link, Frogue et Unasarera discutèrent à tour de rôle, je cherchai de mon côté si je n'avait pas quelque pièces supplémentaires, ou bien des rubis coincés dans la poche, le reste appartenant désormais à la démone si elle veut bien les utiliser. Au mieux, j'utiliserai le reste pour bien manger. Finalement, Link m'adressa ensuite la parole, après avoir parlé à la grenouille "en bière" qui me dégoutait toujours autant, de quoi me faire m'éloigner d'elle le plus possible avec mon tabouret.

« M'ouais, j'aurai préféré devoir démolir de l'alien plutôt que de devoir encore me farcir ce truc, meh. »

Autant vous dire que le choix aurait été vite fait si je pouvais remonter le temps pour retourner dans le futur... Attendez quoi ?

Le serveur apporta les plats: viande, légumes, du pain... Attendez, quand j'ai fouillé dans ses meubles y'avait rien et maintenant y'a de tout ? Bon bah... Au moins y'a à manger, c'est tout ce qui compte pour mon deuxième cerveau appelé "estomac". Unasarera en profita pour agiter ma sacoche de rubis au nez du kokiri tel un maître qui cherche à rendre son chien fou et joueur en mode "le hochet, tu l'a vu le hochet HEIN? TU LE VEUX CE HOCHET HEIN? CE PUTAIN DE HOCHET OH J'AI FAIM DZVGFSZVYZTDVZGSHYFDGZVDVGYZ", ce qui ne manqua pas de le faire buguer sévère. Cette même démone repoussa l'assiette pour prendre la même que celle de Link, alors vu qu'elle n'est pas là l'autre, hein, bah dans le doute, j'vais m'servir, ça et deux gros verres d'eau, même si leur verre ressemble plus à des cuillères sans manche. Me jetant donc sur la nourriture, je prit tout de même mon temps pour ne pas en mettre partout, ce qui fit rire Delta qui me voyait aussi piquer du pain et le mettre dans mes poches.

« *NOM* Ah bah oui bah j'ai faim, hein ! Et puis vous plaignez pas, dans la sacoche y'a de quoi acheter le bouffe, l'étable et même les pnjs qui mangent actuellement, faut pas s'inquiéter. »
Pièces Pièces : 64545
Nombre de messages : 1806
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[Libre] Balade Forestière - Page 2 Wtwr

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 28 Oct 2019 - 11:39
Link soupira un bon coup après l'épisode de la dispute avec Alyson. Il observait le bouillon dans son assiette, accoudé à la table, ne sachant plus quoi dire ou faire. Unasarera, carrément excité par la quantité de nourriture qui était servie dans cette taverne, ne se priva pas, et emporta avec elle tout ce qu'elle pouvait. L'Hylien avait bien remarqué qu'elle avait pris soin d'éloigner sa queue de lui : on ne sait jamais, dès fois qu'il la piétine de nouveau. Rha, ce que les gens pouvaient manquer de sympathie à son égard ! Finalement, Rosstail ventait ses mérites de bon samaritain, expliquant qu'il avait assez d'argent pour payer toutes les commandes prises dans cet endroit, ce qui fit encore plus grincer les dents de l'Elfe qui restait silencieux depuis son dernier échange avec Frogue. Il observa son assiette qui ne bougea pas d'un pouce...et qui fut ensuite récupéré par la démone. Bah. De toute façon, il n'avait plus faim. Son échange avec la Princesse l'avait de toute manière beaucoup trop énervé. Coinçant sa tête entre ses mains, Link était en train de réfléchir aux paroles qu'ils avaient pu échanger jusqu'ici.

~ *Del Virgueros...Del Virgueros...Je ne comprends pas...Son nom me dit quelque chose...Si ce qu'elle prétend est vraie...Alors elle serait vraiment la Princesse de ce Royaume ? ~

L'Hylien releva quelque peu ses mains pour ouvrir ses doigts et entreapercevoir à travers la scène qui se déroulait devant lui. À en voir la rapidité avec laquelle Rosstail, la démone et Frogue avalaient leurs mets, on aurait pu croire que cela faisait des jours entiers qu'ils n'avaient pas pu se mettre quelque chose sous la dent. Link restait dubitatif face à cette observation, puis décida de relancer le sujet sur l'Elfe afin d'en apprendre un peu plus. Il se râcla la gorge, puis s'adressa à Frogue, l'invitant ainsi à prendre la parole devant les deux autres.

« ...Alors...Comme ça...Unasarera, Alyson et toi...Vous n'êtes plus à votre époque. Je me demande ce qui vous a pris de nous suivre...Qu'est-ce-que vous cherchez ici au juste ? Et qu'est-ce-qui vous lie tant, la grenouille avec cet Elfe ? Una...Tu sais, elle a l'air de connaître beaucoup de choses de votre époque. C'est peut être pour ça que Alyson d'ailleurs cherchait à récupérer ce grimoire. Mais ce dont je suis sûr, c'est que pour repartir chez vous, il faudra avant battre ce Parasite. J'ai peut être une piste d'ailleurs.

Demain, je partirai en direction de cette ville, peuplée de champignons. Ils auront sans doute des informations pour nous à ce sujet. Et je pense, que l'on devrait tous coopérer, et expliquer ce que l'on cherche et qui on est vraiment. La confiance va être de mise, plus tard...La situation va devenir très dangereuse, croyez moi.
»

De nouveau, l'ambiance était de nouveau devenue lourde. Link attendait des réponses. Il voulait en savoir plus sur ces personnes qui avaient rejoint récemment le groupe. Devait-il leur faire confiance ?
Pièces Pièces : 54152
Nombre de messages : 58003
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Libre] Balade Forestière - Page 2 1483698518-rang-explorateur[Libre] Balade Forestière - Page 2 1483698529-rang-artiste[Libre] Balade Forestière - Page 2 1483698540-rang-teknik[Libre] Balade Forestière - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[Libre] Balade Forestière - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[Libre] Balade Forestière - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[Libre] Balade Forestière - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Lun 28 Oct 2019 - 21:12
Réputation du message : 100% (1 vote)



 


 
On est jamais mieux servi que par soi même!

 
"Examine si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette."


Le Héros du temps ne manqua pas de lui envoyer une énième pique glaçante qu'elle entendit à peine.

 

OUAIS C'EST ÇA, CASSE-TOI ! EN ESPÉRANT QU'ON AURA MOINS DE SOUCIS AUTANT TOI QUE NOUS !

Alyson de charmante humeur se tourna juste pour lui tirer la langue et hausser les épaules.
Puisque personne ne comptait l'aider dans ce monde pourri, elle se démerderait toute seule.

Non mais on m'accuse de tout et de rien! D'abord ce livre je ne l'ai même pas volé! Je me suis juste assise dessus c'est différent! Et puis mince j'en ai marre de son pyjama qui pue tout pourri et ringard! Tiens puisque tu n'es qu'un gros menteur prends ça et ça et ça!!!!

L'elfette arracha de toute pièce la tenue de nuit de Link ; elle ne s'arrêta pas seulement à l'enlever car ça serait trop simpliste...
Non elle le déchira littéralement et choppa un petit coutelas d'un kokiri fauchant de l'herbe.

Passe moi ça toi !!!!

Se servant de l'arme sans demander un quelconque avis à son propriétaire, elle fit des confettis de tissus, le kokiri la regarda plein d'admiration, et en profita pour lui demander si elle pouvait lui couper les tiges envahissant sa petite cahute.

Alyson souffla et mit les mains sur ses hanches.

 

Ok mais... Mes services ne seront pas gratuit... Je souhaite un repas chaud à emporter de la taverne, et je veux que tu me le livres dans cette maison en haut de l'arbre là-bas...
Compris?
Ah... Et... Débrouille toi pour me trouver quelqu'un qui sera capable de porter mes affaires, je payerais le déplacement.


La jeune demoiselle avait plus d'un tours dans son sac...
Pourquoi s'embêter à attendre des autres quand on peut les avoir par soi-même?
Usant de la boline sans relâche elle ratiboisa comme convenu le terrain, elle s'écroula sur une souche d'arbre, usant d'un morceau de tissu rouge qui semblait être une cravate.

 

Ma foi... Ça fera l'affaire


Usant l'ancien accessoire comme chasseur de transpiration elle eut à peine le temps de reprendre son souffle qu'une espèce de grand gaillard se pointa devant elle, le kokiri parti sans attendre son reste vers la taverne comme convenu.
Alyson quand à elle fit signe au kokiri géant de le suivre, elle était à nouveau chez Link et s'apprêtait à se venger...
La jeune elfe bien qu'en dessous sous les yeux ébahis de tous les habitants une minute plus tôt venait d'ouvrir ce qui s'apparentait être une merveille pour les femmes.
Dans une grosse malle gisaient les habits et les bijoux de la belle de Link encore introuvable à l'heure actuelle.

Elle saisit à la volée la robe légendaire cérémonielle de la princesse déchue de ses fonctions par une autre princesse elle même, customisa sa tenue par quelques accessoire notamment une petite bague.
Heureuse enfin elle poussa la malle vers le colosse et l'interpella :

 

Il paraîtrait que vous connaissez ce pays comme votre poche?
Prenez cette adresse s'il vous plaît et amenez moi cette malle là bas...
Vous comprenez avec mon petit ami ça ne va plus du tout, il me bat et il est méchant avec moi, alors je vous en prie aidez moi au plus vite à partir d'ici...
Je vous récompenserait au triple de ce que vous me demandez.


Le gentil géant eut pitié d'elle et s'exécuta tout aussi tôt...
Elle le regarda partir au loin et sourit méchamment...

Et bien pas de Link, pas de soucis et surtout des fringues comme promis gratos et qui me vont à merveille!

Elle regarda le coursier jusqu'à ce qu'il ne soit plus à portée de personne...
De toute évidence elle avait réussit son coup avoir ce qu'on lui avait promis!
Elle s'affala les pieds sur la table et vit une fée en bouteille.

 

MAIS QUEL SANS COEUR !!!!


Elle saisissa la petite fée qui s'enfuit vite de la cabane.

Garder en captivité d'aussi mignonne et respectueuses créatures... Ce gars.........

Elle mit les pieds à présent doté de botte sur la table, son repas n'allait pas tarder à arrivé, une fois repus elle s'en irait...

Pièces Pièces : 16126
Nombre de messages : 371
Age : 25
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Libre] Balade Forestière - Page 2 Rang_s11[Libre] Balade Forestière - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[Libre] Balade Forestière - Page 2 1335003968-RangEnfant[Libre] Balade Forestière - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mar 29 Oct 2019 - 13:56
[Libre] Balade Forestière - Page 2 3082771331_1_3_HixB53G7



Enfin libre ! La fée contenue dans le flacon qu'Alyson venait d'ouvrir pouvait enfin goûter aux joies de la liberté ! Le petit être qui ressemblait à une luciole bleutée s'envola rapidement en direction du centre du village. Elle virevolta au dessus de deux kokiris qui discutaient entre eux des nouveaux récemment arrivés en ville. Tout au fond du village, l'odeur délicieuse des fourneaux de la taverne se faisait sentir. Elle décida donc de voler à toute allure dans cette direction. Non pas pour mettre les ailes dans les plats délicieux qui y étaient servis, mais bien parce qu'une odeur particulière s'y trouvait.

Link de son côté s'étira. Il avait indiqué à ses nouveaux compagnons qu'il mettrait les voiles pour Toadville afin d'enquêter sur l'apparition du parasite. Le Temple du Temps semblait être son cocon et ce qu'ils avaient trouvés à l'intérieur de cet oeuf n'était pas là pour les rassurer. Le parasite se propageait à vitesse grand V et les pays  frontaliers seraient bientôt touchés. Il était donc de son devoir de s'assurer que tout aille bien dans ces régions. Alors qu'il allait prendre une grande bouffée d'air pour dire qu'il était venu le temps du dessert, Link faillit s'étouffer en renversant sa chaise. Taya, sortie de son bonnet, restant tout de même à une bonne distance de Frogue qui lorgnait sur elle, et se montra aussitôt vexée par la présence hostile d'une fée qu'elle ne reconnaissait que trop bien...


«HEY LINK ! LOOK ! LISTEN ! »

«Rho, mais LA FERME ! » s'écria Taya en lui donnant un coup sur la tête.

« NAVI ?! »

Comment...Comment cela était-il possible ? Le jeune homme se releva aussitôt, en redressant sa coiffe sur sa tête. Il en était pourtant sûr. Il avait confiné Navi dans cette bouteille le temps que les choses se calment...C'était d'ailleurs elle même qui lui avait demandé le jour où tout Hyrule avait sombré dans les ténèbres par la faute de ce Morgoth et de Stip. Bon, elle lui en voulait quand même de ne pas s'être depêché de rentrer plus tôt, car pour elle, ce fut un peu comme une prison au final. Link était sur le point de passer pour un tortionnaire face à cette fée relâchée et furax, tandis que Taya commençait à piquer une crise de jalousie en mode "mais tu m'avais pas dis qu'elle avait disparue d'Hyrule, cette pouffiasse ?!" rendant la situation un poil plus critique. Link remonta le haut de sa chemise ouverte et sortie à toute allure de la taverne, laissant les autres terminer leur repas. Les deux fées le suivirent, ne le quittant pas d'un pouce.

« Inutile de m'expliquer ce qui se passe...Je crois avoir compris. Oh là, elle va m'entendre. »

«Link...Au début, je croyais que c'était Zelda...Je pensais qu'elle était enfin revenue...Elle était habillée comme elle...Je t'en veux quand même un peu de ne pas être revenu plus tôt mais saches au moins qu'elle ne me voulait pas du mal en me libérant... »

« ELLE A QUOI ?! »

Le sang qui coulait dans les veines de l'Elfe ne fit qu'un tour. Link se pressa de courir en direction de sa cabane, et y pénétra à toute allure, en arrachant même le rideau d'entrée par mégarde. Taya et la fée nouvellement libérée arrivèrent à leur tour, tournoyant au dessus de leurs têtes.

«J'te préviens la grognasse. Link m'a bien parlé de toi, et t'as l'air plutôt du genre chiante. »

«Hey Listen ! LINK, LISTEN ! » fit Navi en s'approchant d'Alyson et en tournant autour de sa tête, clignotant tantôt en bleu, tantôt en jaune. Apparemment, la jeune fille avait quelque chose à dire mais Link n'allait pas la laisser faire. Effectivement, ce que Link redoutait arriva : une copie de la cassette tant privée était en morceaux au sol, et Alyson avait revêtu la tenue combattive de la princesse Zelda, portant désormais ses cuissardes et diverses autres protections et bijoux qui allaient lui conférer une belle assistance au combat. En observant un peu mieux il tomba aussi sur son pyjama...SON PROPRE PYJAMA...réduit en lambeaux. Mais elle n'avait donc rien dans la tête !!

« Alyson..Ces affaires ne sont pas à toi...Alors je te somme tout de suite...De les rendre...Ça ne t'as donc pas suffit tout à l'heure ? Navi...Qu'est-ce-que tu fais... »

La petite fée ne décollait plus de son épaule. Après tout...C'était elle qui l'avait sauvé. Elle n'arrêtait certes pas de jacasser...Mais au moins, elle pourrait lui être d'une grande aide. Taya, énervée, se jeta dans la mêlée et chargea la petite boule de lumière. Les deux se poussèrent contre le mur et un duel entre les deux fées commença alors. Pendant ce temps, Link observait Alyson, ignorant qu'un kokiri l'avait aidé à faire ses affaires.Mais ça, l'Hylien ne pouvait le deviner tout seul.

« Très bien...Je vois que tu refuses...Donc faire du mal aux autres, ça t'amuse...Je te laisse y aller. Pars tout de suite, et rapidement. Mais...Ne t'avises plus jamais de revenir ici. Plus jamais, tu m'entends ? »

Il allait sans dire que désormais leurs relations à tous les deux seraient plus que houleuses.
Pièces Pièces : 54152
Nombre de messages : 58003
Age : 26
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[Libre] Balade Forestière - Page 2 1483698518-rang-explorateur[Libre] Balade Forestière - Page 2 1483698529-rang-artiste[Libre] Balade Forestière - Page 2 1483698540-rang-teknik[Libre] Balade Forestière - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[Libre] Balade Forestière - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[Libre] Balade Forestière - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[Libre] Balade Forestière - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Mer 6 Nov 2019 - 20:06
Dés que la "boustifaille" fut poser devant son nez, le batracien alcooliser ne fit plus attention à ce qui pouvait bien se passer autour de lui. A tel point qu'il ne se rendit même pas compte qu'Alyson ne se trouvait plus ici ni que Link lui avait adresser la parole. En fait, il commença à reprendre ses esprits que lorsque la nourriture eut bien éponger la bière présente dans son organisme, c'est à dire à la fin du repas.
Il s’appuya sur le dossier de sa chaise et leva enfin les yeux vers les occupants de la taverne.

Mais on étaient pas cinq à la base ?


Au risque de passer pour un ignorant.......... Où sont passer Link et Alyson? Ils n'étaient pas à table avec nous?

La réponse ne se fit pas attendre, l'un des deux autres attablés lui compta les événements précédents tandis que Frogue l'écoutait les yeux écarquiller. Lorsque son interlocuteur eut terminer sa tirade, un silence plana quelques seconde entre les trois "survivants". Et il se décida à reprendre la parole.

Vous pensez qu'ils sont parti fricoter chez lui ? Juste au cas où, on devrait aller vérifier non? En plus c'était à lui de payer l'addition, et il est parti comme un sauvage. Qu'en pensez-vous ma douce?

Sur la dernière phrase, il avait bien prit soin de se tourner vers la ravissante demoiselle à corne, faisant ainsi bien comprendre que l'avis du personnage secondaire de leurs histoire romantique n'avait aucune importance.
Pièces Pièces : 10715
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[Libre] Balade Forestière - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[Libre] Balade Forestière - Page 2 1335003968-RangEnfant

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Mer 6 Nov 2019 - 22:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Quel festin, quel délice, les flammes de mon appétit... on enfin commencer à se tariiiiir.... Le ciel doit me... puuuuuniiiirrrrrr.... Oups je pars trop en steak... Miam... steak...

La démone dévorait tout ce qu'il y avait dans son assiette, sans pour autant empiéter dans les plats des autres ou voler.... mais elle mangeait avec férocité, mangeant vite et ne prenant presque même pas le temps de savouré le repas... la seule chose qui la préoccupait était la quantité qu'elle arriverait à se mettre dans l'estomac visiblement. Quand aux discussions qui avaient lieu à table, cela n'était pas son problème. Tant mieux ma fois... heureusement qu'elle avait la bouche plaine, sinon elle aurait pas répondue par des fleurs. Mais alors que Link demandait à Frogue le pourquoi du comment certains natif avait "choisis" de venir à cette époque... les yeux de la démone c'était un moment décroché de son assiette pour fusiller du regard Link. Un regard à faire froid dans le dos, la question si elle l'avait concerné aurait surement pas été des plus avisé.

Bref le repas au chandelles que Frogue avait voulue organiser était tomber à l'eau dut à son état d'ivresse. Mais bon... ce n'était qu'une grenouille, l'ex-chroniqueuse n'attendait pas grande chose de la part d'un batracien. Et pour en revenir à ce qui était dit, voilà que cleui entièrement zaper en vert parlait de coopérer, et d'essaye de faire des présentations, de coopéré... chose ironique car il était le premier à ce barrer de la table avant même que la démone n'eu finit d'avaler ce qu'elle avait dans sa bouche pour lui répondre...

-Toadville ? J'en viens il y avait, au château une sorte de "monstre"... enfin les habitants appelait ça un "démon" mashmallow viola... et mais.... Quoi ?! Je rêve où il se casse sans me laisser finir ?! Non mais quel culot ! Coopérer... coopérer... mon cul oui ! Abrutit va...

Sur ces derniers mots, après avoir afficher une mine outrer en voyant Link s'en aller... exaspérer elle décidât de boire un peu de ce sois "Gohmarien"... une boisson alchoolisé qui visiblement ne la dérangeait pas... et grand dieu quel descente... un défaut semblait visible chez elle... elle buvait lorsqu'elle était contrarié. Elle reposât la pinte sur la table après l'avoir vidée à la vitesse de la lumière devant les yeux ahurit des deux seuls restant à table... elle haussât un sourcil en se sentant observé... Et bien quoi... elle n'avait pas le droit d'étancher sa soif ? Ha ce gout... cette saveur... cela lui rappelait les spécialité d'un bar à FourSide... de son époque. Le barman de cet établissement était chelou, mais plutôt sympa.... Recenser le passé... enfin le futur... tout dépendait des points de vus n'était pas bon... sans parler de l'ahcool qui lui montait à la tête. Une mine triste se dessinat sur son visage, la colère une fois noyer dans l’alcool était devenu mélancolie et tristesse. Jetant un coup d’œil à la porte de la taverne par où Link était partit... la démone qui commençait à ne plus trop se soucier de ceux qui c'était absenter de la table ne se privât pas de saisir la pinte du héros vert et de boire ce qu'il restait dedans.

Jusque là... tout allait bien pour elle... finalement elle devait bien tenir l’alcool qui sait... mais cependant elle préférât laisser la tâche ardue qu'était de "récapituler tout ce qui c'était passer" à Rosstail. Etant à priori trop occuper d'éponger les recoins de son assiette avec du pain pour au final le fourrer dans sa bouche... Au moins la peste en bleu avait un nom : "Alyson"... Au final il ne restât plus rien dans l'assiette de la démone qui s’essuyât la bouche d'un revers de sa manche déchiré... Il n'y avait rien à table pour cela... donc zut. Mais voilà que la batracien semblât lui adressé la parole, on demandait à priori son avis sur la situation actuelle... mais le truc... qu'est ce qu'elle en avait à foutre de deux couillons qui l'agaçait ?

-J'en pense que... ça me fait une pinte gratuite... *hic* hu... non... enfin je veux dire... je crois pas qu'il m'a proposé à payer mon repas... quoique... je serais bien curieuse de voir où vit ce demeurer... *hic* Tout va bien... je tiens bien l'alcool... ch'est comme du ch'us de raisin...

Enfin pour le moment c'était comme du jus de raison, tendant ça main pour laisser Frogue venir dedans. Elle prit son livre avec son autre main libre puis, l'ex-chroniqueuse se levât de sa chaise pour se diriger vers l'extérieur de la taverne... et là... là c'était clairement plus la même chanson. Elle avait l'impression d'être sur un bateau... qui tanguait... au beau milieu d'une tempête. Peut-être que boire la spécialité du coin n'était pas une bonne idée... surtout par deux fois. Okay... faut essayer de sortir sans avoir l'air trop minable... ça va passer alors... un pas... deux pas... trois pas... quatre pas... Youhou ! Avoir le ventre plein ça aide ! Au moins elle avait de l'énergie à revendre... où à gaspiller pour essayer de se concentré et de marcher droit...

Voilà la sortie de la taverne... elle voulue sortir, mais la porte était au dimension pour des kokiris, elle se mangeât donc la tête la première contre le haut de la porte... faisant un pas en arrière pour pas tomber à la renverse. Elle se baissât un peu pour passer... mais cette fois-ci, se fut les cornes qui s'heurtèrent au sommet de l'ouverture...

-Fichue... porte... pour enfant. S'loprie...

Une fois sortie, après avoir plier un peu plus ses jambes... Bref, un grand bol d'air frais et c'est repartit... maintenant elle dépendait totalement des autres pour savoir où se trouvait la cabane de Link... où pas en fait... suffisait de suivre les cris... plutôt simple. La démone semblait se diriger vers la bonne direction, certes en titubant légèrement mais la bonne direction... jusqu'a ce qu'elle heurte à un kokiri qui transportait des valises ridiculement énorme pour sa taille et se vautre parterre, dans l'herbe et la terre mouillée... elle n'avait eu le temps que de mettre ses bras en avant pour que Frogue sois en sécurité et se retrouvat pas écraser sous elle... La chute était telle, que certaines valises pleine à craquée s'ouvrir, étalant leur contenu sur le sol, tendis que le kokiri semblait plutôt agacée de s'être fait rentré dedans par la démone qui devait bien avoué que c'était pas tant du "jus de raisins" que ça...

-Gnnn.... on est... arriver ?
Pièces Pièces : 88426
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[Libre] Balade Forestière - Page 2 Rang_e10
[Libre] Balade Forestière - Page 2 22pt

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Sam 9 Nov 2019 - 20:01
« Il était bon ce sanglier ! »

Delta en arrière plan:

"Je suis un sanglier, je suis un sanglier...

je ne fit plus attention au reste après avoir littéralement donné de quoi acheter l'établissement, enfin...? C'est ce que l'on pourrait croire: en fait je pu entendre et voir ce qu'il se passait autour de moi mais ça m'avait l'air aussi utile qu'une liche en babouche. Une fée en plus se ramena dans la taverne, criant le nom de Link alors qui lui, sur le point de prendre un peu de dessert, quitta la table ainsi que la taverne en toute vitesse, comme si qu'on le prévenais que son cheval garé à l'extérieur était en train d'être remorqué à cause d'un emplacement interdit ou bien que quelque chose se passe chez lui. Bien sur, à l'inverse de Unasarera qui ne toucha qu'à sa propre nourriture, ce ne fut pas mon cas et j'englouti le dessert de Link. Enfin, ça c'était ce qui était prévu...

« Vous pensez qu'ils sont parti fricoter chez lui ? Juste au cas où, on devrait aller vérifier n- »

« PFFFFRRRT »

Ce bruit est du au fait que j'étais en train de mâcher au moment où la grenouille pronnoça ces mots, me faisant immédiatement recracher le tout dans l'assiette de Link. Marquant un temps de pause pour m'assurer que la grenouille avait vraiment envie de vérifier si les deux elfes étaient en train de se faire des choses alors que depuis tout à l'heure ils n'arrêtent pas de s'engueuler au point d'emmerder tout le monde sur leur passage.

« 'Tain... Propose pas ça quand on mange !  'pis j'ai plutôt l'impression qu'ils vont s'entretuer.... Ouais, on a intérêt à aller voir en fait. »

Unasarera prit l'initiative de quitter la table, bien que complètement saoulée à la fois par les évènements ainsi que l'alcool, en prennant la p'tite grenouille dans ses bras. Maladroitement, elle se mangea le haut de la porte dans le coin de la gueule, tout en allant rejoindre les autres. Moi, je les suivi, non sans prendre la chope vide de Link et Unasarera: on ne sait jamais, si je dois en assommer un ou deux... Mais une fois dehors un nouveau fracas arriva: la native venait de percuter un kokiri, envoyant valser ses affaires.

« Bordel, c'est vraiment pas gagné... » Que je me disais en regardant Delta d'un air dépité, elle à l'inverse était vraiment pliée de rire, au moins une qui va bien dans tout ce beau monde.
Pièces Pièces : 64545
Nombre de messages : 1806
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[Libre] Balade Forestière - Page 2 Wtwr

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Jeu 14 Nov 2019 - 16:15
Ooooooooooohhhhhhhhh............ Que je suis bien dans les bras de cette beauté.................

Malgré les quelques remous causés par l'ivresse de la démone, Frogue était aux anges. Quoi de mieux que de se retrouvé tout contre une personne aimée? Ce bonheur aurait put être plus long, si un sale gosse ne s'était mis en travers de leur chemin. Et en plus il se permettait de râler..... Il est vraiment mal élevé, et l'autre dinde derrière qui rigolait bêtement. C'est à ce moment là que la grenouille se rendit compte que ce qu'il y avait au sol était de luxueux vêtement de femme avec une caissette qui contenait certainement des bijoux de grande valeur.

Peut-on savoir où et à qui tu portais toutes ces richesses? Parce qu'au vu de ce village, il est peu probable, que se soit à un de tes proches.

La réponse du mioche ne se fit pas attendre.

C'est pas pour moi. C'est une dame qui m'a payer pour une livraison, et j'ai pas franchement envie que tous soit saccager par votre faute. C'est malin maintenant il faut que je re-range les vêtements dans la malle.

Et bien bon courage, nous, nous avons rendez-vous.

Le petit groupe laissa derrière eux le môme pour continuer leur chemin vers les hurlements. Arrivé à destination, ils hésitèrent un instant avant d'entrer. Vu depuis l’extérieur ça semblait effectivement très houleux. Ils n'entendaient que des cris incompréhensibles jusqu'à cette phrase qui fit passer Frogue du vert irlandais au vert pâle.

Alyson..Ces affaires ne sont pas à toi
Pièces Pièces : 10715
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[Libre] Balade Forestière - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[Libre] Balade Forestière - Page 2 1335003968-RangEnfant

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum