Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 25 Sep 2019 - 16:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
[L'event a été fait, sous l'autorisation du staff]

Les nuits de l’horreur
Octobre est déjà là, les feuilles sont tombés des arbres, le temps s’est rafraîchit, la brume s’épaissit et la nuit tombe bien plus vite. Les citrouilles commencent à proliférer dans les champs et les corbeaux sont à la recherche de nouvelles sources de nourriture. Vous sentez Halloween arrivez à plein nez ? Vous qui pensez-vous déguisez et faire du porte à porte pour demander des friandises, vous ne saviez pas qu’Halloween est aussi la fête de la peur. On la surnomme également la nuit de l’horreur.
Lorsque je suis allé voir vos administrateurs, je leur ai demandé des bonbons ou un sort. Malins comme ils sont, ils m’ont dit un sort. Alors j’ai jeté ma malédiction sur le forum. Préparez-vous héros, car vous ne le serez plus, vos camarades vont devenir des êtres assoiffés de sang et vous allez devenir de pauvre survivant tentant tant bien que mal de survivre à cette apocalypse. Mais ne craignez rien… Vous n’allez pas mourir, puisqu’il n’y a aucun moyen d’échapper à cet enfer et si vous tombez, ma malédiction vous relèvera encore et encore pour vous faire vivre une mort différente à chaque fois.
Mais ne me pensez pas cruel, nous approchons d’Halloween et je sais également que les bonbons et les friandises sont les envies principales de cette petite fête. Alors si vous jouez à mon petit jeu, vous recevrez de délicieux bonbons à mettre dans votre citrouille et grâce à ceux-ci, vous pourrez vous acheter des choses exclusives à cette période de l’année. Vous voyez que je ne suis pas aussi méchant ? Maintenant allez-y ! Cachez-vous et tuez-vous car la nuit de l’horreur réclame du sang et de la peur !

Qu’est-ce que la nuit de l’horreur ?
La nuit de l’horreur est un jeu qui se déroulera du 1er octobre et se terminera le 5 novembre. Lors de ce jeu, 5 personnages sont transportés dans des milieux horrifiques. L’un d’entre eux deviendra une version horrifique de lui-même et sentira une furieuse envie de meurtre. Les 4 autres seront des survivants qui devront mettre tout en œuvre pour fuir ce lieu maudit et fuir le tueur. Malheureusement, fuir ne sera pas aussi simple, pour s’échapper, ils vont devoir trouver un moyen de quitter le lieu. Clé ? Générateur ? Rituel à exécuter ? Chaque partie vous offrira un objectif différent afin de pouvoir vous échappez. En conclusion, le but du tueur est d’éliminer tous les survivants et le but des survivants est de fuir le lieu.

Comment se déroule une partie ?
Un tueur sera présenté, ainsi qu’un lieu. 4 personnes vont pouvoir alors se mettre au défi de pouvoir le fuir et quitter le lieu. Les survivants et le tueur apparaissent assez éloignés. Les survivants seront alors à la recherche d’un objectif bien précis qui leur sera détaillé en début de partie : Trouvez les clés pour sortir d’un manoir, désactivez tous les générateurs pour éteindre les barrières électriques, récupérer tous les objets afin d’effectuer un rituel de scellement. Bref les objectifs sont très nombreux. Pour le tueur, son objectif est simple. Il doit tuer les survivants. Mais pour obtenir encore plus de bonbon à la fin, il peut également s’amuser à les torturer et les tuer à petit feu.

Caractéristique des survivants
  • Ne peuvent disposer que d’une compétence de survie. Une compétence de survie ne peut pas être hostile envers le tueur. Il doit s’agir d’une compétence qui lui permet de se cacher, d’être discret, de soigner, de déstabiliser le tueur, etc… Il peut également s’agir d’un objet qui peut vous aidez comme une lampe-torche. Soyez créatif, vous êtes ici pour survivre ensemble, les compétences qui sont bénéfiques à tout votre groupe sont plus utiles qu’une compétence qui ne vous aide que vous-même, se sera aux administrateurs de juger si oui ou non vos compétence est valide.
  • Chaque survivant dispose de 3 point de vie. Un point de vie se retire si on blesse la tête, le torse, le bassin ou le dos. Les points de vie désignent l’état du personnage. Lorsqu’il est à 2 point de vie, votre personnage saigne et sera plus facile à repérer pour les tueurs. Lorsqu’il est à 1 point de vie, votre personnage est à terre et ne pourra que ramper. Blesser les bras et les jambes ne retire pas de point de vie mais donne des malus.
  • Le lieu est certes terrifiant mais pas inhospitalié, utilisez tout ce qui est en votre possession et usez de votre ruse afin d’échapper au tueur. Barricades, obstacles et autres sont toujours les bienvenus lorsque vous êtes pourchassés.
  • Les survivants peuvent se soigner entre eux. Cependant, les deux personnes seront incapable d'agir jusqu'à leur prochain tours et le soin s'annulera si elles sont interrompu par le tueur.
  • Sauvetage héroïque: Le sauvetage héroïque est utilisable une fois de toute la partie. Elle permet d’éviter à un joueur de se prendre une blessure de la part du tueur et de vous enfuir sur le champ (Rien n’empêche le tueur à vous poursuivre). Cette compétence ne peut être utilisé que si deux personnages sont proches l’une de l’autre.

Caractéristique du tueur
  • Ils disposent de 3 compétences qui lui permettront de traquer les survivants. Amusez-vous sans abuser. Jouer sur les compétences de votre personnage que vous pourriez changer en version horrifique. Les compétences peuvent être des armes supplémentaires, des pièges, des pouvoirs, etc… Devenez la créature la plus terrifiante que les survivants auront vue ! Les administrateurs jugeront si oui ou non vos compétence est valide. Il y a cependant une règle importante, votre arme de prédilection sera toujours au corps à corps. Vous pouvez avoir des armes à distances mais ils seront très limités (arme à feu non autorisé).
  • Les tueurs sont immortels et ils dépassent n’importe quel survivant en combat physique. N’essayez pas de vous confrontez à eux, mis à part pour vous sacrifiez, leur sauter dessus ne vous apportera que bien des souffrances.
  • Pour attaquer, lancer un dé. Si c'est un parfait ou un bien, vous touchez automatiquement, si c'est un Euh ou un raté, vous ratez automatiquement.
  • Attaque chirurgicale: L’attaque chirurgicale est utilisable une fois de toute la partie. Elle permet de toucher à coup sûr un joueur et de lui infliger une blessure.  Cette compétence ne peut être utilisée que si votre tueur est proche d’un survivant.
Obtenir des bonbons
Pour obtenir des bonbons durant tout le mois d’octobre, vous pouvez obtenir des bonbons en participant à l’évènement. Ces bonbons fonctionnent comme une monnaie pour la boutique d’Halloween. Mais combien en obtient-on ? C’est très simple, les bonbons s’obtiennent en fonction des actions et du résultat d’une partie.
Pour les survivants, parvenir à s’échapper vous offrira 50 bonbons. Cependant, en réussissant les objectifs pour s’enfuir, en venant en aide à vos compagnons, en vous sacrifiant et en rusant, vous pouvez obtenir des bonbons supplémentaires. De toute façon, une participation vous offrira 10 bonbons à la fin de la partie.
Pour les tueurs, vous recevez 50 bonbons par personne tuée. Cependant, vous pouvez obtenir des bonbons supplémentaires en insufflant la peur dans le cœur des survivants. Ne les tuez pas immédiatement. Jouer avec leur peur, cachez-vous, préparez des pièges, rendez les fous, blessez les. Tout ça vous donnera des bonbons supplémentaires. En participant, vous obtenez tout de même 10 bonbons à la fin de la partie.

S'inscrire
Si vous êtes intéressé par mon petit jeu, rien de plus simple, il suffit de créer votre personnage. Alors rassurez-vous, on ne vous demande pas de recréer un personnage. Vous prenez votre personnage, vous lui retirez tout ces pouvoirs et vous lui mettez seulement une compétence qui lui permettra de survivre. Si c'est un tueur, vous lui en donnerez 3. Aussi, un survivant ne peut pas posséder de compétences susceptible de pouvoir blesser le tueur et vous ne pouvez pas copiez la compétence qu'une personne possède déjà. Vous devez fuir, pas vous battre ! Une fois que ce sera fait, dites simplement dans quelle partie vous voulez être. Sachez qu'une partie dispose d'un tueur et de 4 survivants. Il est donc plus préférable de remplir une partie avec des survivants plutôt que d'en faire plusieurs avec seulement des tueurs. Jouer les deux, c'est tout aussi amusant !

[spoiler="Liste des survivants"]
Electonse Scarlet
Assez résistant pour tenir tête face aux dangers, il n'hésitera pas à se mettre entre le tueur et les autres survivants pour les protéger. Electonse possède 1 PV supplémentaire.

Epsilon
Epsilon est une machine ce qui fait que même blesser, il sera moins facile à détecter pour les tueurs, Pas de trace de sang ou de battement de cœur.

Trirk Pebblepelt
Trirk est un petit Kobold, il n'est pas gêner par tout ce qui peut y avoir sur son chemin. Il peut donc passer dans des passages étroits qui bloquerai normalement un tueur ou survivant (Le tueur peut néanmoins défoncer le passage, mais ça le ralentira)

Link
Il dispose d'un courage exemplaire. Il sera toujours l'un des premiers à partir en éclaireur et se sacrifiera volontiers pour protéger autrui. Le tueur recevra 50% de bonbons en moins si il s'en prend à quelqu'un d'autre que Link et celui-ci gagnera plus de bonbon en venant en aide aux autres survivants. Cependant le tueur gagnera 1.5x plus de bonbon en s'en prenant à Link

Megumin
La petite Megumin est arrivé avec ces pouvoirs explosifs, mais en bien moins puissant. Elle peut libérer une petite explosion pouvant aveugler le tueur pendant 10 secondes. Elle doit cependant réaliser un objectif pour récupérer son sort.

Wolf
Le loup tronquait sa tenue en cuir pour le trio chemise de bûcheron, jeans et bottes. Si Wolf devrait avoir un diplôme, ça serait en matière du « je m'en foutisme ». Il est non-affecté par des malus psychologiques tel que la peur ou la folie.

Alyson
Une jeune elfe à l'intelligence aussi élevé que les blondes de film d'horreur. Elle est du genre à laisser du barda derrière elle. Elle peut donc lâcher au sol des objets qui pourront renverser le tueur pendant quelques secondes. Elle doit réaliser un objectif pour pouvoir réutiliser cette capacité.

Rosstail
Ross' étant canoniquement un zombie sans cœur, celui-ci aura un peu plus de facilité à semer les tueurs pouvant se référer aux bâtiments de cœur... Ou faire le mort si il a été blessé. Vous n'l'avez pas vu v'nir, ah ! Il doit réaliser un objectif pour pouvoir réutiliser cette capacité.[/b]

Marie
Marie ne sera pas du genre à vouloir aider son prochain quoi qu'il arrive... Ne vous attendez donc pas à chaque pépin d'avoir de l'empathie de sa part... Elle est cependant bien plus douée pour survivre face à la mort. Lorsqu'elle est blessée, l'adrénaline lui permettra de s'enfuir à grande vitesse.

Orion
Orion, au fil de ses expérimentations entre ses deux formes a réussis l’exploit d’obtenir sa peau de gris sous forme humaine, forme qu’il aura durant l’event. Cette peau lui permet de parfaitement se camoufler quand il n’est pas blessé et de se cacher légèrement quand il est blessé au contact de surfaces rocheuses ! Il doit réaliser un objectif pour pouvoir réutiliser cette capacité

Unasarera Darakushita
Native à l'origine du monde de Next Wave, celle-ci n'est guère une personne doté d'immense pouvoir. L'état de faiblesse touchant les autres personnes de statue plus héroïques ne l'affecte pas particulièrement. Elle peut cependant déployer ses ailes afin de parcourir plus de distance ou se percher dans les hauteurs. Elle doit réaliser un objectif pour pouvoir réutiliser cette capacité.

Axem
Axem est une machine à part entière sous cette forme. Il ne respire pas et peut donc courir à pleine vitesse en tout temps pour se sauver.[/spoiler]
Liste des tueurs:

La dracoliche (Electonse)
C'est dans les tréfonds de la cathédrale, une nuit d'orage, qu'Electonse, fut attisé par la curiosité de découvrir une relique de culte, mais celui-ci tomba au mains des zélotes qui l'utilisèrent comme offrande à leur dieu occulte pendant leur prière. Alors que la pluie cessa de battre, le rituel fut interrompu, aucun chant ne fut entendu au sein du clergé, mais les quelques gouttes d'un liquide écarlate, tomba au sol, sous les griffes d'une invocation que les religieux ne pouvaient contrôler. Il reprit alors la tenue du grand prêtre car... Il fallait terminer le rituel.
  • Longue épée/Griffes et crocs: Sous sa forme de cultiste, il utilise une épée pour blesser. Sous sa forme de dracoliche, il utilise ses griffes et ses crocs pour blesser.
  • Faim du Dragon:Si le cultiste n'a réussi à blesser personne pendant 2 tours, il rentrera dans sa "Faim" et se transformera donc en dracoliche. Pris d'une intense envie de chair et de sang, il est alors plus rapide et peut sentir les personnes blessées bien plus facilement.
  • Ange pleureur: Sous sa forme de cultiste, certaines statues prennent vie lorsque personne ne les regardes. Si elles sont suffisamment proche de quelqu'un, elle l'agripperont et annonceront leur capture au tueur. Elle se désactive lorsque le tueur rentre dans sa "Faim".


L'omega (Epsilon)
Alors qu’epsilon tentait d’améliorer ses capacités cognitives, il retomba sur un souvenir enfouis au plus profond de lui: Celle de sa torture, et de sa fragmentation.
L'afflux de colère et de souffrance brut précipita Epsilon dans un état de Frénésie Instable. Le laissant en proie à ses cauchemars les plus horribles, il laissa la place à sa face cachée: OMEGA, créature de pure rage et destruction, il ne se complait que dans la souffrance d’autrui.
  • Frappe titanesque: OMEGA n'a pas besoin d'armes pour tuer ses proie, il a même lâché son sniper pour rendre le jeu plus "amusant".  Il frappe donc avec ses poings, ou ses pieds; chaque coup porté est cependant dévastateur: Ses gantelets sont en titanes et il dispose d'un module décuplant sa force. Par ailleurs il peux saisir des objets pour les utiliser comme arme (pied de table, bouteille...) et les lancer, mais ça....c'est juste pour "s'amuser".
  • Piratage: OMEGA peux pirater tout matériel électronique, et en prendre le contrôle. Gare à ceux qui ne font confiance qu'à leur équipement.
  • Détecteur cardiaque: OMEGA peux sentir les battements de ses cibles cachées, plus elles sont stressées, plus le cœur bat rapidement…..et plus facilement elles sont détectables.


Le kobold loup-garou (Trirk)
Après les échecs que furent les deux dernier combat du kobold, celui -ci ce résigna a abandonner la vie d'aventurier, trouvant refuge dans un vieux manoir. Une nuit, alors qu'il allait en partir, il se rendit compte que les portes étaient toute fermés. Puis un hurlement sauvage retentît. le kobold n'eût pas le temps de sortir son arme qu'une puissante morsure lui fît perdre connaissance. Le loup garous regarda sa nouvelle victime, souriant. Ce kobold ferait un parfait remplaçant pour la nuit des horreurs...
  • Dague/Griffe et Crocs:Sous sa forme de kobold, il utilise une dague pour blesser. Sous sa forme de loup-garou, il utilise ses griffes et ses crocs pour blesser.
  • Lycanthropie: Lorsqu'il blesse un survivant, il peut se transformer en loup-garou pour poursuivre la trace du sang qu'il laisse derrière lui. Si il ne blesse aucun survivant durant sa transformation, il redevient un kobold.
  • Sens aiguisé: Sous sa forme de kobold, sa vision est plus aiguisé mais sous sa forme de loup-garou c'est son odorat qui est plus aiguisé.


La pyromane (Megumin)
À la venue d'Halloween, Megumin de nature peureuse à essayée de prendre des médicaments pour être moins stressée, malheureusement, un mauvais cocktail de produits l'à amenée à la folie. Il est l'heure maintenant, de faire couler le sang. Les roses sont rouges, le sang est bleu, et si tu bouges, tu ne vivra que peu.
  • Faux:Megumin peut se servir d'une faux pour blesser les survivants.
  • Contagion folle: L'air autours de la pyromane est une étrange fumée qui rendra fou ceux qui la respire trop longtemps. La personne devenu folle entendra des explosions provenir un peu partout sur le lieu et croira même en voir ce produire proche d'elle.
  • Création de bombe: Les explosions sont le domaine de la pyromane. Elle peut transformer des objets en véritable explosif qui détoneront dès que quelqu'un s'en approchera. Par ailleurs, si quelqu'un est immobilisé ou à terre, elle peut lui insuffler de sa magie pour le transformer en bombe à retardement. Celui-ci explosera après un certain temps si il ne parvient pas à se retirer la bombe (Antidote requis) et blessera les personnes proches. (Elle ne peut changer que 3 objets sur la zone en bombe mais ne peut transformer qu'un survivant en bombe à retardement à la fois).


Le lycanthrope (Wolf)
Le loup tronquait sa tenue en cuir pour le trio chemise de bûcheron, jeans et bottes. Après une soirée trop arrosée dans une maison perdue dans les bois, Wolf rentra chez lui en voiture. Cependant, son véhicule tomba en panne. Mais, les bois réveillaient son instinct animal. Le cornérien gagnait en musculature, grandit de quelques centimètres, possède des crocs acérés et des vêtements en lambeaux. Jusqu'au lever du jour, Wolf devenant méconnaissable était prêt à dévorer les malheureux qui se trouvaient sur son chemin.
  • Crocs du prédateur: Le lycanthrope fera une bouchée de vous, plutôt que de vous tuer à petit feu. Si la victime est sa "proie", elle perd 2 PV. Sinon, elle subit des dégâts normaux.
  • Une odeur de viande: Le lycanthrope verrouille une cible qui deviendra sa "proie". Il ne peut avoir qu'une seule proie à la fois.
  • Hurlement nocturne: Le lycanthrope pousse un hurlement. Cela augmente le stress des survivants, rendant la traque plus facile.


La succube (Alyson)
Aly a ce qu'on pourrait appelait un passé bien BIEN pourri... Durant une énième nuit à se torturer sur des événements appartenant aux souvenirs, elle sombrera dans la folie et voudra assouvir une vengeance contre tout ceux qu'elle croisera et non sans plaisir. Bref vous l'aurez compris c'est un peu le même style que Catherine, elle va vider les autres par la voie astral et ce tout en charmant... Si cela ne leur suffit pas elle les marquera de ses ongles rouges.
  • Griffes démoniaques: La succube se sert de ses griffes pour blesser une cible. Met également fin à l'état de "Charme".
  • Parfum empoisonné: L'air autours de la succube enivre tout ceux qui la respire trop longtemps. Les personnes bien trop enivré finisse par être charmée, la voyant comme leur plus grand fantasme et seront attirés pendant quelques secondes vers la succube.
  • Détruire les fantasmes: Transforme les fantasmes des personnes enivrés proche en cauchemar. Cela augmente le stress des survivants, rendant la traque plus facile.


Maggggggrrrrrrie (Marie)
Si vous suivez ses aventures vous savez que notre petite chienne vient de la ville d'Erast, et qu'elle a été recruté par l'ancien maire en personne qui avait démissionné pour avoir... Ça donne très envie de partir en vacances à Erast tout cela... Seul soucis, Marie l'homme la femme à tout faire fraîchement arrivé pour prendre part à ses fonctions plus que polyvalente s'est faite mordre au mollet par le kappa. Ne s'en souciant guère au départ, elle ne prit pas le temps d'aller chez le médecin et continua sa route sans prendre en compte des "symptômes" qui arrivaient. Vous l'aurez compris, elle se mettra en quête de chasse pour vous manger ou vous contaminer...
  • Hache au sang douteux: Maggggggrrrrrrie utilise une hache qui peut blesser les survivants. Mais les personnes touchées par la hache sont contaminés et voient leurs mouvements être réduit.
  • Bond de Fauve: Lorsqu'elle se cache, elle ne peut être ressentie par aucune capacité des survivants (Attention, elle peut toujours être perçu par la vue). Elle peut ensuite bondir en direction d'une cible d'un seul coup.
  • Flair: Comme tous les canidés elle a l'avantage de faire travailler un de ses sens les plus fins "l'odorat". Sa perception sera nettement plus efficace face à des cibles isolées plutôt que des cibles en groupe.


Rossta' GeT a gRiP !!! (Rosstail)
En voulant se calmer entre deux parties, Ross' a confondu des bonbons avec de la putain de drogue. Il est conscient de ce qu'il fait mais ne peut pas s'empêcher de tout voir comme un ennemi et d'aller les massacrer, alors il tente de les aider du seul moyen qu'il peut. Si vous tombez sur lui, estimez-vous chanceux.
  • Aux Éditions Hachette: Ross' inflige un bon gros coup de hache sur ses adversaires.
  • GrIp AcQUIrEd: Lorsque Ross parvient à frapper une cible qui est stressée, si il s'agit des bras ou des jambes, elle sera ralentit lorsqu'elle essayera de s'enfuir, si il s'agit de la tête ou du torse, elle devra être soignée avant que la blessure ne lui retire 1 PV supplémentaire.
  • Contre pROOOOOOOOOOductif: Notre Ross' cherchant tout de même à éviter les soucis, celui-ci tente par tout les moyens de faire grogner son homologue maléfique: Si quelqu'un est dans une zone proche entrain de réaliser un objectif, vous serez stresser et l'objectif sera révélé au tueur.


La chroniqueuse démoniaque (Unasasera)
Sur Nintendo World existe un démon à l’apparence familière. Surement ancêtre datant d'un millénaire de son homologue de Next Wave, celle-ci n'est guère des plus amicales et prendras un malin plaisir à vous chasser. Ses méthodes de "retranscription" de l'histoire sont plus rustiques que celle employée par sa descendante. En effet retourné dans le passé semble avoir des conséquences troublantes. La personnalité d'Unasarera se retrouve régulièrement agresser par celle de son ancêtre d'origine maléfique de Nintendo World, comme si son corps servait de réceptacle à deux âmes à la fois. Ainsi, il arrive des jours sinistres où la démone perd la raison, déchiré entre une rancœur étouffée et la véritable nature d'un démon. Les nuits de cauchemars ont commencés, et la faiblesses des uns ont réveillés un aspect sanguinaire en elle. Héros préparez vous à souffrir. Voici la haine qu’éprouve pour vous un "grain de poussière".
  • Burin géant: La chroniqueuse démoniaque possède sur elle un burin long, lourd et aiguisé. Similaire à une sorte de scalpel, cet outil fait à la base pour graver la pierre de dessin ou d'écriture est maintenant utiliser à des fins bien sinistre comme en témoigne "l'ancre rouge" qui semble en couvrir le bout. Mieux vaut ne pas imaginer les horreurs qui attendent ceux qui auront le "bonheur" de faire partie corps et âme de l'histoire...
  • Vole-mémoire: En posant ses mains sur la tête d'un survivant la chroniqueuse lui vole une partie de sa mémoire. Cette personne oublie les événements passés et celle-ci obtient donc toutes les informations concernant ce qu'a vécu la victime jusqu'à maintenant. Elle ne peut utiliser le Vole-mémoire qu'une fois par survivant.
  • Passe-Muraille: Le corps de la chroniqueuse ne peut être arrêté par les barrières physiques, lui permettant de passer au travers sans aucun problème. Elle est cependant légèrement ralentie lorsqu'elle traverse une surface solide.


OsRion (Orion)
Orion est à présent une créature anthropomorphique, bloqué entre ses deux apparences, d’environs 2,3 mètres de haut. Comme vous l’avez compris, il est maintenant un squelette sur quoi est accroché des restes de muscles, tendons, et certains de ses organes sont encore en fonction et bien visible, tel que ses cœurs et ses poumons. Il a perdu la vue au profit d'un odorat et d'une oreille surdéveloppé, soyez donc silencieux. Il conserve néanmoins son agilité et vitesse reptilienne mais ne peux plus voler du fait de l’absence de peau et fait du bruit quand il se déplace rapidement, les os grinçants un peu.
  • Griffes squelettiques: Malgré cet aspect squelettique, Orion n'en reste pas néanmoins un dragon. Il est donc encore doté de ses griffes. Il n'hésitera pas à s'en servir contre vous.
  • Retour au source: Dès qu'Orion tue une victime, il peut retrouver son apparence draconique originelle jusqu'à ce qu'il en tue une deuxième. Il est plus gros, plus lent, plus bruyant, et plus visible. Cependant, lorsqu'il vous frappe de ses griffes, il vous cassera automatiquement un de vos bras ou une de vos jambes.
  • Déplacement mortuaire: Orion ne peut pas voir, il se base donc sur ses autres sens. Il peut rentrer sous terre pour se cacher des survivants, sentant par la même occasion les vibrations du sol face aux pas qui sont proche.


Robot méchant (Axem)
Il a pas de description et il a pas voulu donner son apparence parce qu'il a la flemme et il veut vite jouer.
  • Haches: Axem peut se servir d'une hache pour blesser les survivants.
  • Pièges: Axem peut poser jusqu'à trois pièges actifs sur la map. Après, il doit attendre qu'un piège se déclenche pour pouvoir en remettre un autre. Le piège prend la forme d'un pseudopode parasitaire qui mord la première personne qui passe près de lui. La douleur fait crier, ce qui dévoile la position automatiquement. Ça ne fait pas perdre de PV, mais inflige un malus aux jambes. Il faut un tour pour s'en défaire.
  • Implacable: Axem est insensibles à la première compétence d'un joueur qui peut le déstabiliser ou le ralentir.

Petites boutiques du jeu
Oh ne partez pas jouer aussi vite ! Avec vos tissus et vos mains, vous n'allez pas pouvoir faire grand chose mais je vous permet. En échange de vos belles pièces brillantes, d'achetez quelques accessoires qui vous permettront d'obtenir un objet durant une partie qui pourra vous aidez. Oh parcontre vous ne pourrez en prendre qu'un à la fois. Et oui ! Dommage ~ Tout les objets coûte 500 pièces.
  • Boîte miracle: Vous réduisez le nombre de post des objectifs de 1. Utilisable sur deux objectifs.
  • Trousse de secours: Vous permet de soigner instantanément un allié ou vous-même de 1 PV. Utilisable sur deux personnes.
  • Lampe-torche: Peut vous éclairez dans le noir, ou éblouir le tueur. Utilisable deux fois.
  • Antidote: Certains tueurs pourront vous rendre fou, vous empoisonnez, etc... Ce remède miracle vous guérira instantanément et vous rendra immunisé pour quelques temps. Utilisable sur deux personnes.
  • Boîte-citrouille: Récoltez 1,5x plus de bonbon à la fin de la partie
  • Lame rouillée: Infligez 2 PV au lieu d'un seul. Utilisable sur deux personne.
  • Troisième œil: Détectez l'emplacement de tout les survivants. Utilisable deux fois.
Pièces Pièces : 14517
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 150 Nombre de messages : 164
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Epsilon a écrit:

Epsilon
Joueur
le Mer 25 Sep 2019 - 17:18
Hey! je me porte volontaire pour jouer à l'event ^^
En tant que survivant mais aussi tueur; donc voici mon personnage

Tueur: OMEGA
Alors qu’epsilon tentait d’améliorer ses capacités cognitives, il retomba sur un souvenir enfouis au plus profond de lui: Celle de sa torture, et de sa fragmentation.
L'afflux de colère et de souffrance brut précipita Epsilon dans un état de Frénésie Instable.
Le laissant en proie à ses cauchemars les plus horribles; il laissa la place à sa face cachée: OMEGA, créature de pure rage et destruction, il ne se complait que dans la souffrance d’autruis.


détecteur : OMEGA peux sentir les battements de ses cibles cachées, plus elles sont stressées, plus le coeur bat rapidement…..et plus facilement elles sont détectables.  Fuyez si vous n'êtes pas sur de bien vous cacher, car il mettrait tout ses moyens à disposition pour vous effrayer....

Piratage: OMEGA peux pirater tout matériel électronique, et en prendre le contrôle. Gare à ceux qui ne font confiance qu'à leur équipement.

Frappe titanesque :  OMEGA n'a pas besoin d'armes pour tuer ses proie, il à meme lâché son sniper pour rendre le jeu plus "amusant".  Il frappe donc avec ses poings, ou ses pieds; chaque coup porté est cependant dévastateur: Ses gantelets sont en titanes et il dispose d'un module décuplant sa force. Par ailleurs il peux saisir des objets pour les utiliser comme arme (pied de table, bouteille...) et les lancer, mais ça....c'est juste pour "s'amuser".


Survivant:

Epsilon: Epsilon est une machine sans coeur ni fluide, il ne peut pas saigner ni même être détectable par des moyens conventionnels (chaleur, battement de coeur, transpiration, saignement)


J'espère que j'ai respecté les critères ^^si jamais je peux toujours changer les compétences.
Pour les groupes je suis ok pour me mettre en survivant dans la première équipe contre la dracoliche si le rp n'a pas lieu entre vendredi 4 et dimanche 6 octobre.


OMEGA:

[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Omega_10
Pièces Pièces : 5814
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 475 Nombre de messages : 48
Réplique/Citation : il y a une légère différence entre ne pas écouter et ne pas s’en soucier. J'aime à penser que je marche sur cette ligne tous les jours de ma vie.
Date d'inscription : 14/09/2019
Liens : Famille: Personne

Amis: Des quoi?


Ennemis: Je pense que c'est claire, personne ne m'arrive à la botte, pourquoi devrais-je avoir des ennemis...


Feuille de personnage
Objet(s):

Trirk a écrit:

Trirk
Survivant de la Nuit
le Mer 25 Sep 2019 - 17:32
Trirk Pebblepelt (survivant)

Compétence: petite taille: trirk peux passer dans des passages étroits qui bloquerai normalement un tueur ou survivant (planche en plein millieu d'un passage, un trou de petite taille dans un mur...)

tueur:
Le kobold loup garous

Aprés les echecs que furent les deux dernier combat du kobold, celui -ci ce résigna a abandonner la vie d'aventurier, trouvant refuge dans un vieux manoir. Une nuit, alors qu'il allait en partir, il se rendit compte que les portes étaient toute fermés. Puis un hurlement sauvage retentît. le kobold n'eût pas le temps de sortir son arme qu'une puissante morsure lui fît perdre connaissance. Le loup garous regarda sa nouvelle victime, souriant. Ce kobold ferait un parfait remplaçant pour la nuit des horreurs...

compétences:

dague et griffe: sous sa forme de kobold, il frappera avec une dague. Sous sa forme loup garous, se seront des coup de griffes et morsures.
La dague:
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Dague-avec-dragon-42-cm

Lycanthropie sanglante: pour se transformer en loup garous, le kobold a besoin d'infliger des blessures aux survivants. Si il échoue a cela pendant trois tours, il redevient kobold. le loup garous est plus lent que le kobold, mais inflige plus de dommage

voir ou sentir: Sous la forme de loup garous, il peux traquer les ennemis a leurs odeur. sous forme de kobold, sa vision est plus adapté au lieu
apparences:
kobold:
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Kobold
loup garous:
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Tumblr_pxo8ixAKy71rv5vrco1_500
Pièces Pièces : 1282
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 500 Nombre de messages : 42
Réplique/Citation : S'entretuer n'est pas la solution. Trouvons un terrain d'entente avant que cette discution ne degenère
Date d'inscription : 25/07/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Mentor: Rosstail


Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 25 Sep 2019 - 17:46
On en a discuté et j'ai beaucoup aimé l'idée de ton event !

J'inscris Link bien sûr en tant que survivant !

Link
Il dispose d'un courage exemplaire. Il sera toujours l'un des premiers à partir en éclaireur et se sacrifiera volontiers pour protéger autrui. Le tueur devra d'abord se débarrasser de lui avant de s'attaquer aux autres.

Pièces Pièces : 129404
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Megumin a écrit:

Megumin
Koopa
le Mer 25 Sep 2019 - 18:36
je participe!

survivant:
-flash rouge: Megumin peut déclencher une petite explosion ayant pour effet d'aveugler le tueur.


tueur:
à la venue d'Halloween, Megumin de nature peureuse à essayée de prendre des médicaments pour être moins stressée, malheureusement, un mauvais cocktail de produits l'à amenée à la folie. Il est l'heure maintenant, de faire couler le sang.

les roses sont rouges,
le sang est bleu,
et si tu bouges,
tu ne vivra que peu.


-contagion folle: Megumin est folle dingue, elle n'a plus toute sa tête. si quelqu'un venait à respirer le même air qu'elle, il n'est pas sur qu'ils en reviennent sains.
-LE FEU!: Megumin est pyromane, les explosions c'est son domaine. si elle touche un objet en disant "boom", celui si deviendra sa bombe. à tout moment elle pourra donc, en disant "mors la poussière" faire exploser sa bombe. (elle ne peut avoir que trois bombe à la fois, elle ne peut pas transformer les survivants ou leurs objets en bombe.)
-coupe vie: après avoir tenue un bâton pendant 16 ans. elle en avait marre. Megumin à changer pour une faux. mais pas n'importe laquelle. la faux tranche tête des flügels. en plus de pouvoir attaquer normalement, si un survivant n'a plus qu'un pv, un coup de la faux réussi lui arrachera automatiquement la tête. la tête des survivants peuvent être utilisée en tant que bombes ou pour déstabiliser le reste des proies.
Spoiler:
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Crazy_megumin
Pièces Pièces : 43635
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 224
Age : 16
Localisation : crimson demon village
Réplique/Citation : EXPLOSION!!!
Date d'inscription : 07/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1335003968-RangEnfant

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Mer 25 Sep 2019 - 23:11
Je fais pour les bonbons car la boutique... kdslqmdkqslmqkd *pète un câble*. Bref, je prendrai mon loup qui aura deux modes :

Survivant : Wolf (mode casual)
Le loup tronquait sa tenue en cuir pour le trio chemise de bûcheron, jeans et bottes. Si Wolf devrait avoir un diplôme, ça serait en matière du « je m'en foutisme ». Il est non-affecté par des malus psychologiques tel que la peur ou la folie.

Tueur : Wolf (mode lycanthrope)
Le loup tronquait sa tenue en cuir pour le trio chemise de bûcheron, jeans et bottes. Après une soirée trop arrosée dans une maison perdue dans les bois, Wolf rentra chez lui en voiture. Cependant, son véhicule tomba en panne. Mais, les bois réveillaient son instinct animal. Le cornérien gagnait en musculature, grandit de quelques centimètres, possède des crocs acérés et des vêtements en lambeaux. Jusqu'au lever du jour, Wolf devenant méconnaissable était prêt à dévorer les malheureux qui se trouvaient sur son chemin.

-Crocs du prédateur : Sous sa forme du loup-garou, Wolf fera une bouchée de vous, plutôt que de vous tuer à petit feu. Si la victime est sa "proie", elle perd 2 PV. Sinon, elle subit des dégâts normaux.
-Une odeur de viande : Wolf verrouille une cible qui deviendra sa "proie". Il ne peut avoir qu'une seule proie à la fois.
-Hurlement nocturne : Wolf pousse un hurlement. Cela augmente le stress des survivants, rendant la traque plus facile.
Pièces Pièces : 13565
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 183
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Jeu 26 Sep 2019 - 15:47

Bien le bonjour!!! J'ai vu qu'il y avait des bonbons!!!
Je ne peux que : PARTICIPER!!!

Du coup comme je déteste les choix je vous laisse décider qui de Alyson ou Marie rejoint la course ;)
En gros D.E.M.E.R.D.E.N.Z.I.Z.I.C.H! Plus connu aussi sous le nom de : Démerdez vous !

SURVIVANTE : Alyson : Comme elle est un peu blonde malgré ses cheveux bleus je propose une stat qui est toute pourrie et qu'on retrouve souvent dans les films d'horreur ou Satire horrifique (Scary movie):

Sa compétence sera : Banana Powa! ---> Elle peut faire apparaître des bananes, ne me demandez pas à quoi cela va t'-il bien pouvoir servir...
Elle peut handicaper car elle ne servira à rien et je rappelle pour ceux qui ne la connaisse pas que c'est un boulet...
Comme lancer une banane pour le tueur qui se vautrera dessus ou prendra le temps de la manger...
Et puis les bananes c'est bon! Donc si elle passe l'arme à gauche elle le fera en mangeant un bon truc.

TUEUSE : Alyson la succube tentatrice : Aly a ce qu'on pourrait appelait un passé bien BIEN pourri...
Durant une énième nuit à se torturer sur des événements appartenant aux souvenirs, elle sombrera dans la folie et voudra assouvir une vengeance contre tout ceux qu'elle croisera et non sans plaisir.
Bref vous l'aurez compris c'est un peu le même style que Catherine, elle va vider les autres par la voie astral et ce tout en charmant...
Si cela ne leur suffit pas elle les marquera de ses ongles rouges.

Caractéristiques :
- Métamorphe : Elle se transforme au rythme des fantasmes de chacun, puis les transforme en horreur, pour griser chaque personne et la "marquer".
Ce qui est de l'ordre du rêve et du plaisir se changent en "pire cauchemars"

- Parfum empoisonné : Les personnes la croisant seront naturellement attiré "même" temporairement vers cette dévoreuse d'âme.

- Griffes démoniaques : Elle marquera son "passage" sur ses victimes -1PV si elle est parvenue à affaiblir une personne psychologiquement -2 PV.



Pièces Pièces : 15390
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 367
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Rang_seigneur_koala-3ddc56a087[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1335003968-RangEnfant[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1566379924-rang-souslestropiques

Marie a écrit:

Marie
Goomba
le Jeu 26 Sep 2019 - 16:33

Re coucou comme je le redis c'est à vous de choisir si je peux pas participer dans deux parties entre Aly ou Marie après si c'est les deux ça me va très bien aussi :D

SURVIVANTE : Marie : Marie ne sera pas du genre à vouloir aider son prochain quoi qu'il arrive...
Ne vous attendez donc pas à chaque pépin d'avoir de l'empathie de sa part...
Elle sera plus à même de vous sauver :
1/ Si vous êtes un gosse pour qu'elle vous ramène au bercail
2/ Si vous êtes un anthropomorphe comme elle.

Elle sera plus à même de vous laisser mourir :
1/ Si elle est en train de se faire menacer elle aussi par une mort imminente.
2/ Si vous êtes un(e) emmerdeu(r)(se) né ou que vous lui causer trop...
3/ Si vous vous la racontez ou que vous êtes un(e) bavard(e) inconditionnée...

Sa compétence sera : Jesuisunelâche.com dit aussi "Fuite" ---> Marie n'aura aucun problème à échapper de justesse à une mort imminente, mais devra faire attention car elle ce n'est pas de la téléportation, et la menace sera toujours non loin.

TUEUSE : D'où l'intérêt de faire ses rappels de vaccin avant d'avoir la rage --> Maggggggrrrrrrie :
Si vous suivez ses aventures vous savez que notre petite chienne vient de la ville d'Erast, et qu'elle a été recruté par l'ancien maire en personne qui avait démissionné pour avoir...
D.E.V.O.R.E.R // U.N // E.N.F.A.N.T


Ca donne très envie de partir en vacances à Erast tout cela...
Seul soucis, Marie l'homme la femme à tout faire fraîchement arrivé pour prendre part à ses fonctions plus que polyvalente s'est faite mordre au mollet par le kappa.
Ne s'en souciant guère au départ, elle ne prit pas le temps d'aller chez le médecin et continua sa route sans prendre en compte des "symptômes" qui arrivaient :
-Au départ des vertiges sans conséquence...
- Beaucoup de fièvre
- Un état proche de la grippe
-Une pêche surgissant d'un coup
- Une salivation extrême
- L'envie de tout décimer
- Une faim atroce et l'enveloppant de plus en plus...

Vous l'aurez compris, elle se mettra en quête de chasse pour vous manger ou vous contaminer...

Caractéristiques :
- Flair : Comme tous les canidés elle a l'avantage de faire travailler un de ses sens les plus fins "l'odorat", elle fera d'autant plus fonctionner sa truffe si sa victime n'est pas encerclé d'autres personnes "brouillant" les odeurs : car une odeur à suivre c'est très simple un amalgame chimique de phéromones c'est plus complexe...

- Bond de Fauve : Si vous n'êtes pas loin attendez vous d'avoir une séquelle horrifique, quand ce monstre assoiffé vous sautera à la gorge...
Elle ne loupe jamais. Par contre si vous tombez inconscient cela ne l'intéressera pas car elle préfère manger un truc vivant de base, plutôt qui semble mort...
Comme un ours / Chat fasse à sa proie elle "jouera" avec vous en vous poussant pour voir si vous mentez ou non...

- Hache au sang douteux : Marie aura une hache plus que tranchante qui parviendra à coup sure à enlever 1 PV, deux possibilités pour cette hache selon le MJ :
1) Cette hache peut (donc pas à chaque fois) transmettre le virus ce qui ferait qu'il y aurait un nouveau tueur, mais que Maggggrrrrrie redevient la survivante Marie. C'est une sorte de passation horrifique histoire que tout le monde joue ce rôle de méchant vilain pas beau ;)
2) Si c'est pas possible la hache en touchant pourra vous empoisonner, et ralentira votre capacité de mouvement agissant comme une paralysie.
Pièces Pièces : 8272
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 100 Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1568385064-marie-signature
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1571257910-rang-motarde-enragee[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Rang_xplosif-9f4a60c360[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1358970831-rang-agent-double[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Rang_dictateur-b3ba3e2011

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Jeu 26 Sep 2019 - 21:16
Survivant: Rosstail

Compétence: A moitié Mort (passif)
   Ross' étant canoniquement un zombie sans cœur, celui-ci aura un peu plus de facilité à semer les tueurs pouvant se référer aux bâtiments de cœur et à l'odeur... Ou faire le mort. Vous n'l'avez pas vu v'nir, ah !
Il ne peut faire le mort qu'une seule fois et seulement s'il lui reste 1 pv.


Tueur: Rossta' GeT a gRiP !!!
   En voulant se calmer entre deux parties, Ross' a confondu des bonbons avec de la putain de drogue. Il est conscient de ce qu'il fait mais ne peut pas s'empêcher de tout voir comme un ennemi et d'aller les massacrer, alors il tente de les aider du seul moyen qu'il peut.

Si vous tombez sur lui, estimez-vous chanceux.

Compétences:

- Contre pROOOOOOOOOOductif: Notre Ross' cherchant tout de même à éviter les soucis, celui-ci tente par tout les moyens de faire grogner son homologue maléfique: sur un Bien / Parfait, Ross' grogne, prévenant tous ceux aux alentours de son emplacement. Cependant, si vous êtes sur un objectif, le grognement vous fera stresser énooormément.

- GrIp AcQUIrEd: Cette attaque n'infligeant aucun dégât "létal" permet cependant à Ross' d'imposer un ou deux malus: si BIEN, la victime se bouffera d'étourdissement et sera ralenti. Si Parfait, la victime se fera saisir et mise à terre.

- Boite-Citrouille: C'est là qu'étaient entreposé les bonbons et la drogue. Bonbons x1.5 !
Pièces Pièces : 63178
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 866 Nombre de messages : 1797
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Wtwr

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Jeu 26 Sep 2019 - 21:41
SURVIVANTE

Unasarera Darakushita: Native à l'origine du monde de Next Wave, celle-ci n'est guère une personne doté d'immense pouvoir. L'état de faiblesse touchant les autres personnes de statue plus héroïques ne l'affecte pas particulièrement.

Compétence :
Vol : La chroniqueuse est capable de volé sur quelques mètres pour se percher dans les hauteurs ou parcourir plus de distance. (La compétence est supprimé si le tueur décidé d'attaquer les ailes aux lieux de directement infliger 1 pv à sa victime)


TUEUSE

La Chroniqueuse Démoniaque : Sur Nintendo World existe un démon à l’apparence familière. Surement ancêtre datant d'un millénaire de son homologue de Next Wave, celle-ci n'est guère des plus amicales et prendras un malin plaisir à vous chasser. Ses méthodes de "retranscription" de l'histoire sont plus rustiques que celle employée par sa descendante. En effet retourné dans le passé semble avoir des conséquences troublantes. La personnalité d'Unasarera se retrouve régulièrement agresser par celle de son ancêtre d'origine maléfique de Nintendo World, comme si son corps servait de réceptacle à deux âmes à la fois. Ainsi, il arrive des jours sinistres où la démone perd la raison, déchiré entre une rancœur étouffée et la véritable nature d'un démon. Les nuits de cauchemars ont commencés, et la faiblesses des uns ont réveillés un aspect sanguinaire en elle. Héros préparez vous à souffrir. Voici la haine qu’éprouve pour vous un "grain de poussière".
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1569527373-tumblr-nbuxy8aqzeae7gk61s494r7o1-1280
Compétences :
Burin géant : La chroniqueuse démoniaque possède sur elle un burin long, lourd et aiguisé. Similaire à une sorte de scalpel, cet outil fait à la base pour graver la pierre de dessin ou d'écriture est maintenant utiliser à des fins bien sinistre comme en témoigne "l'ancre rouge" qui semble en couvrir le bout. Mieux vaut ne pas imaginer les horreurs qui attendent ceux qui auront le "bonheur" de faire partie corps et âme de l'histoire...
Vole-Mémoire : Lorsqu'elle inflige -1 PV à un survivant la chroniqueuse lui vole une partie de sa mémoire. Elle peut donc savoir à quel endroit sa victime à vus ses alliés dernièrement et à quel stade en est le plan d'échappatoire. [cependant la compétence est limiter aux connaissances de la victime (et aussi ma capacité à retenir qui à vus quoi durant la partie /PAN/ )]
Passe-Muraille : Aucune barrière physique ne semble arrêté la progression du démon. Une protection magique pourrait être utile ? Mieux vaut pour vous d'éviter de raser les murs...
Pièces Pièces : 112878
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 135
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Rang_envol-ad4e828e25
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1570627096-unasarera-signature

Orion a écrit:

Orion
Fidèle
le Lun 30 Sep 2019 - 19:01
Survivant :

Peau de gris : Orion, au fil de ses expérimentations entre ses deux formes a réussis l’exploit d’obtenir sa peau de gris sous forme humaine, forme qu’il aura durant l’event. Cette peau lui permet de parfaitement se camoufler quand il n’est pas blessé et de se cacher légèrement quand il est blessé au contact de surfaces rocheuses. Son battement est donc imperceptible sous cet état, mais pas son odeur !




Tueur : OsRion

Vous trouvez une lettre en piteux état dans un cimetière.

Mes chers amis, si vous lisez cette lettre c’est que l’expérimentation a échoué. J’ai tenté, même si grand nombre de personne m’en ont empêché de sortir de leur repos éternel ma défunte famille. Le rituel ne s’est pas déroulé comme prévus. Ma peau… commence à s’écailler et à peller de plus en plus. Je pense que je vais mourir, ou pire… Mes muscles aussi s’évanouissent sous forme de poussière, tous… tous disparait, il ne me reste que mes os…

L’écriture deviens de plus en plus illisible.

Ma vue se trouble… je, je… je suis aveugle… Mes amis, s’il vous plait, ne m’approchez pas… Il est trop tard pour moi. Je suis dés…

Orion est à présent une créature anthropomorphique, bloqué entre ses deux apparences, d’environs 2,3 mètres de haut. Comme vous l’avez compris, il est maintenant un squelette sur quoi est accroché des restes de muscles, tendons, et certains de ses organes sont encore en fonction et bien visible, tel que ses cœurs et ses poumons. Il a perdu la vue au profit d'un odorat et d'une oreille surdéveloppé, soyez donc silencieux. Il conserve néanmoins son agilité et vitesse reptilienne mais ne peux plus voler du fait de l’absence de peau et fait du bruit quand il se déplace rapidement, les os grinçants un peu.

[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur E986ed113717bf39a8f69453f7f91933

Ses capacités :

- Griffes osseuses : Malgré cet aspect squelettique, Orion n'en reste pas néanmoins un dragon. Il est donc encore doté de ses griffes. Il n'hésitera pas à s'en servir contre vous.

- Retour au source : Dès qu'Orion tue une victime, il peut retrouver son apparence draconique originelle jusqu'à ce qu'il en tue une deuxième. Il est plus gros, plus lent, plus bruyant, et plus visible. Cependant, il peut toujours se cacher dans le sol ou les mausolées. Il vous suffira juste de vous cacher et de prier pour qu'il ne vous trouve pas. Sinon, à chaque fois qu'il vous frappera de ses griffes l'un de vos membres verra ses os réduit en miettes.

- Déplacement mortuaire : Qu'est-ce qu'un squelette dans un cimetière, un élément tout à fait normal, comme un poisson dans l'eau. Orion peut donc se camoufler aisément dans le sol du cimetière où sont enfermé les pauvres survivants, et ainsi leur tendre des pièges depuis le sol et les différents mausolées qui s'y trouve. Ceux-ci seront moins enclin à se demander qui à donc pu laisser trainer un os.
Pièces Pièces : 99108
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 101
Localisation : Somewhere
Réplique/Citation : Ce qui n'importe n'est pas la chute, mais le fait de s'en relever. Il faut toujours aller de l'avant, on en ressortira toujours grandis et plus fort.
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis : Unasaera, Megumin, Xailoas, Trirk, Epsilon

Ennemis : Aucun pour le moment

Famille : NA


Feuille de personnage
Objet(s):


[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Orion_signature

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Sam 12 Oct 2019 - 19:57
Bou '-'

Alors voici mon survivant: Axem !

[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Latest?cb=20150622010358

Compétence de survie passive:  You cannot hide but you can run

Axem est une machine à part entière sous cette forme. Il ne respire pas et peut donc courir à pleine vitesse en tout temps pour se sauver.



Axem en mode tueur J'ai pas d'images mais osef.

Compétences

N01: Piège.
Axem peut poser jusqu'à trois pièges actifs sur la map.  après, il doit attendre qu'un piège se déclenche pour pouvoir en remettre un autre. Le piège prend la forme d'un pseudopode parasitaire qui mord la première personne qui passe près de lui. La douleur fait crier, ce qui dévoile la position automatiquement. Ça ne fait pas perdre de pv, mais il faut un tour pour s'en défaire.

N02: Hache

Bah oui. Axem sans sa hache, c'est pas Axem. De couleur rouge, elle aime bien faire couler le sang. Vous serez donc prévenu; Recevoir un coup vous fera faire une belle hémorragie et vous perdrez du sang à mesure que le temps passera.

N03: Implacable

Axem ne semble pas être sujet aux compétences qui pourraient le déstabiliser, le paralyser ou le ralentir.
Pièces Pièces : 59829
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Axem_signature

Spoiler:
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1483647187-rang-ready
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1358970306-rang-player-killer
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1344552461-rang-survivor
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1498569053-rang-loterie-bingo

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Sam 12 Oct 2019 - 21:11
Je me prends une antidote, avant le jeu. Je ferai la transaction, quand je serai crevé ou demain
Pièces Pièces : 13565
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 183
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Sam 12 Oct 2019 - 21:24
Je prends la lampe torche pour la partie d'aujourd'hui
Pièces Pièces : 112878
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 135
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Rang_envol-ad4e828e25
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1570627096-unasarera-signature

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 12 Oct 2019 - 22:18
J'achète une boite miracle pour 500 piece !
Pièces Pièces : 129404
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 400 Nombre de messages : 57797
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 20 Oct 2019 - 13:03
Hier, s'était déroulé la Nuit Spéciale de l'Horreur via Discord.

Pour résumer, les survivants sont transformés en enfants. Ils n'ont qu'un seul PV et n'ont plus leur capacités habituelles. Le tueur rode dans une grande maison. Contrairement aux autres nuits, il n'est plus question d'atteindre des objectifs. Mais, plutôt survivre pendant deux heures. Malgré le carnage, Unasarera a pu tenir pendant ces deux heures. Cela l'a amené à la victoire de l'équipe.

Bilan des récompenses :
Unasasera, Faust, Orion, Electonse et Megumin : 500 [EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Bonbon
Trirk (à sa demande car il est parti plus tôt) : 250 [EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Bonbon

Les bonbons ont été attribué
Pièces Pièces : 95343
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 200 Nombre de messages : 6291
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1356339291-rang-cromagnon[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1375644079-rang-ami-des-betes[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1376399893-rang-bavard[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1376399893-rang-comedien[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1410510119-rang-technicien
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Planch11

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 8 Nov 2019 - 23:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je prends la boîte citrouille, pour cette nuit. Et les bonbons de cette partie seront transférés à Axem
Pièces Pièces : 95343
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 200 Nombre de messages : 6291
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1356339291-rang-cromagnon[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1375644079-rang-ami-des-betes[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1376399893-rang-bavard[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1376399893-rang-comedien[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1410510119-rang-technicien
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Planch11

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Sam 9 Nov 2019 - 23:34
J'ai pris la lame rouillée pour la partie en cours. [pour pas qu'on oublie de me retiré les 500 pièces si pas déjà fait]
Pièces Pièces : 112878
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 0 Nombre de messages : 135
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur Rang_envol-ad4e828e25
[EVENT HALLOWEEN] Les Nuits de l'Horreur 1570627096-unasarera-signature

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum