Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Omega Zell a écrit:

Nouveau
le Ven 20 Sep 2019 - 5:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pièces Pièces : 441
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Marie a écrit:

Marie
Goomba
le Ven 20 Sep 2019 - 14:33
Je suis pas un des membres du staff mais juste pour te dire que je trouve que ta fiche est super originale!!!
Vraiment!!! Je ne sais pas si cela s'est fait avant ton format, mais je n'en ai pas vu quand à moi (je suis arrivé ya peu faut dire aussi).
Hâte de voir comment tu vas développer ce perso qui m'a l'air assez entier et macho de caractère ^^
Je te souhaite que du bonheur et de l'amusement dans tes RP, et peut être qu'on se croisera avec ou Alyson ou Marie!!!
Pièces Pièces : 8387
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1568385064-marie-signature
De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1571257910-rang-motarde-enrageeDe nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell Rang_xplosif-9f4a60c360De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1358970831-rang-agent-doubleDe nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell Rang_dictateur-b3ba3e2011

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Sam 21 Sep 2019 - 12:15
Bienvenue à toi o/

Le format vidéo est assez osé. Si je tenais à mes règles, comme un robot qui lirait les instructions au pied de la lettre, j'aurais hurlé. Il faut savoir que je déteste le format vidéo car cela m'oblige à rester toute la durée de la vidéo, sauf si je trouve la vidéo pertinente pour que je me consacre du temps. Or, je n'accorde forcément pas le temps sur tout, si ce n'est uniquement à des moments que j'estime important. Du coup, j'ai tendance à skipper et ne prendre tout ce qui est important.

En réalité, je pourrais dire "ok", dans la mesure où elle pourrait remplacer le format classique. Je pensais avoir les informations importantes comme la description physique, le caractère, les pouvoirs et tout. Or, je trouve la vidéo très axé Histoire. Encore heureux qu'il s'agit d'un personnage de la série NOOB. J'ai eu toutes les informations sur le wiki. Ceci dit, le fait d'aller chercher moi-même les informations m'a dérangé. Le but de la fiche est justement de donner les informations aux personnes pour qu'ils en sachent plus sur ton personnage, existant dans la culture geek ou de ton propre imaginaire.

Si je dois dire un mot sur la vidéo : je crains que tu vas devoir faire une fiche écrite. Ceci dit, je pense que ta vidéo peut faire sa place dans la partie Histoire. Attention, je ne dis pas que j'étais directement "pour" que tu mettes la vidéo dans la fiche écrite. Juste que je peux t'accorder cette suggestion, à la condition de répondre à ma question : quelles sont tes raisons d'avoir privilégié le format vidéo, plutôt que le format classique ? Plus tes arguments sont solides et structurés, plus t'auras des chances pour que je te dise oui. Ceci dit, je te conseillerai d'écrire l'histoire au cas où.

Si je devrais avoir une autre question : est-ce que le format vidéo est uniquement pour la fiche ? Car le forum est basé principalement sur l'écriture. Si je pars du principe que tu feras également tes posts de RP en format vidéo (du moins, en majorité), je crois que tu te trompes de support pour RP.

PS : As-tu Discord pour en parler ?
Pièces Pièces : 95630
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1356339291-rang-cromagnonDe nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1375644079-rang-ami-des-betesDe nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1376399893-rang-bavardDe nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1376399893-rang-comedienDe nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1410510119-rang-technicien
De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell Planch11

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Dim 22 Sep 2019 - 12:49
Bon, je vais aussi dire mon avis.

Une fiche en format vidéo, c'est plutôt original, car je ne crois pas avoir vu ça en 15 ans de rp. Cependant, Je me demande un truc: C'est le joueur qui est aspiré ou le personnage? Par-ce que si c'est le joueur, tes un humain lambda sans rien...mais si c'est le personnage, comment le joueur peut-t-il le contrôler? Omega zell n'est pas "vivant" c'est un avatar d'un jeu mmo. Est-ce qu'il va acquérir une conscience?...Bref, je suis un peu perdu. Ensuite, connaissant bien les armes et armures que Zell a eut dans le mmo, bah je suis désolé mais je peux pas te laisser commencer avec ça pour des raisons plus qu'évidentes. Ici, on commence au rang C, pour ensuite monter doucement, suivant l'activité rp du joueur et les exploits du personnage.

Ensuite hum...il te manquerait un avatar.

et je t'inviterais également sur discord pour discuter de tout ça

Pièces Pièces : 60047
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun

Feuille de personnage
Objet(s):

De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell Axem_signature

Spoiler:
De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1483647187-rang-ready
De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1358970306-rang-player-killer
De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1344552461-rang-survivor
De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1498569053-rang-loterie-bingo

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 13 Oct 2019 - 14:36
En attendant que tu remettes à jour ta fiche, je la déplace dans les inachevées. Bon courage !
Pièces Pièces : 51280
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1483698518-rang-explorateurDe nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1483698529-rang-artisteDe nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1483698540-rang-teknikDe nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1483698553-rang-ecrivainDe nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1364771317-rang-cameraman
De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1475780637-rang-pikasso

De nouveaux Horizon ARC 1 Oméga Zell 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Contenu sponsorisé a écrit: