Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Epsilon a écrit:

Epsilon
Joueur
le Mar 17 Sep 2019 - 9:56
BLOC IDENTITAIRE :

Race : IA
Groupe d'appartenance : Autres (provient de la série RvB)
Camp estimé : Neutre
Doubles comptes ? : non
Ce que votre personnage aime : Les éloges envers sa personne, lui , son égo ; le courage, se prendre pour le héro de l’histoire, les sniper  
Ce que votre personnage déteste : Le rouge ; les gens , les gens qui n’arrivent pas à avancer , les tank.

Je souhaite être parrainé  : Oui
Si oui, par qui ? : Orion le gris
Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain  : Oui

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique :
Epsilon ne dispose pas de forme physiques, étant une intelligence artificiel; tout corps mécanique ayant la capacité mémorielle suffisante peux l'accueillir et lui service de “vaisseaux”. Néanmoins son arrivé sur New World s'accompagna d’un corp mécanique pouvant décemment l’accueillir. Ressemblant en tout point à ce que l’on pourrait qualifier “d’armure de combat sophistiqué”. Taillée pour scier le plus possible à la morphologie humaine, cet équipement lourd (pesant environ 343 Kg ) et plutôt grand (environ 2m19)  de couleur blanche avec quelques injonctions bleutée et orangé  est principalement composée de titane, le casque, lui aussi fait en titane ne disposent d’aucunes ouvertures, une visière bleuâtre résistante est donc incorporée au niveau des yeux. L’armure est composé de nombreux circuit électriques, ainsi que d’un réacteur à fusion portatif, lui offrant une autonomie quasi illimitée.”
Il est à noter que l’armure est creusée de l'intérieur, et peut donc être portée par un humain. Epsilon ne faisant que ”vivre” à l'intérieur de ses circuits. Il peut néanmoins piloter sans problème cet équipement et à un total contrôle dessus.

Présentation mentale :
Epsilon , malgrés sa condition d’IA possède une personnalité plus ou moins humaine, et donc, à juste titre, une santée mentale et des sentiments.  C’est un personnage égoïste et de prime abord particulièrement narcissique. Il s’aime et aime le montrer au monde entier. Il n’hésitera pas à faire fit de ses capacités, même si celles-ci laissent à désirer. “Pourtant derrière ce masque se cache un coeur d’or plein de bontée!”  Ceci, c’est ce qu’il essayera de vous faire avaler.
Sa particularité réside cependant dans son histoire, et sa conception. Epsilon n’est en réalité que le fragment d’une IA bien plus puissante , il représente donc une partie de cette IA: La mémoire. Il n’a donc , au fil du temps, pas eu de mal à recomposer ses souvenirs et recréer ses parties manquantes. Ainsi si Epsilon était Humain, tout le monde s'accorderait à dire qu’il est atteint d’un sévère dédoublement de la personnalité (ils sont 8 dans sa tête)
Mais étant une IA, tout vas bien…...n’est ce pas??
Les personnes qui traiteront avec lui auront donc la joie de parler à 8 entitées, chacunes étant une “Petite IA” liée à Epsilon et ayant une particularité mentale prédéfinie ainsi:

DELTA représente La logique, très pragmatique et observateur.
GAMMA représente  la fourberie; très calme, il aime faire des blagues sans aucunes émotions.
SIGMA représente  L’ambition et créativité ; manipulateur et rusé, il est dangereux et profondément antipathique.
OMEGA représente La colère ; il n’est que rage et n’a pas de personnalité à proprement parlé, elle change en fonction de l'hôte. Il aime particulierement la confrontation.
ETA représente La peur ; très timide et déteste les conflits. il n'apparaît que très rarement.
IOTA représente  la joie ; très enfantin et aime tout le monde.
THETA représente La confiance, personnalité enfantine et curieuse, il est cependant assez timide.

Chaque “fragment” est plus ou moins présent selon les situations, mais en général, seul Delta et Epsilon sont les plus “actifs”

Histoire :

2557 du calendrier Terrien
Planète: Chorus
Secteur: 3-A
Heure locale:   21:44

Transmission cryptées…..décryptage en cours
Décryptage terminé

Initialisation de la séquence audio.

*ZZZZZCRRRKKK*

Quelqu’un me reçois? Ceci est un appel à l’aide! C’est moi Church..enfin Epsilon!
On a réussi à atteindre la plateforme de commande du destroyer de Charon industrie mais la sécurité nous canarde! On vas pas tenir longtemps!
Il nous fz--- n-- tran--Ort l-zzz plus vi.e Po--zzz---ssible!!

Séquence audio terminée
Les tirs fusaient dans toutes les directions, et ce, malgré la barricade de fortune placée devant l’unique porte du poste de commande. Tout le monde s'affairaient à s’armer, se protéger et se préparer à l’affrontement final pendant que Epsilon calculait les chances de s’en sortir….elles étaient infimes.  Ici; seuls face à une horde d’ennemis, dans un vaisseaux ennemis divaguant dans l’espace. Seuls contre tous.
Comment Epsilon, une simple IA en était arrivée là?
C’est une longue histoire; ses “compagnons” d’infortunes étaient des soldats, des héros et s’étaient écrasés dans une planète minière aux confins de l’espace connus, ici ils y avaient rencontrés des réfugiés de guerres, et une guerre civile…
Ils finirent par aider les autochtones et se lancèrent à l'assaut d’un croiseur en orbite.
Malheureusement, il n’avaient plus aucunes chances de s’en sortir. C’est alors qu’Epsilon entrepris une manoeuvre risquée: se fragmenter afin de prendre le contrôle de l’équipement ennemi et ainsi donner une chance à son équipe de s’en sortir. La manoeuvre parvint à réussir mais trop faible, Epsilon disparut tout bonnement. Son code source effacé.

L’histoire aurait pus se terminer ainsi, après tout, les “héros” finissent toujours par mourir. Mais étonnement le destin n’en avait pas fini avec lui…..ou peut être n’était il juste pas un héro.

Pouvoirs/Arme principale :
Epsilon est une IA , il ne dispose donc en soit d’aucuns “pouvoirs” particuliers, ni même de corps. Cependant sa très grande puissance de calcul lui permet différentes actions en fonction de l’équipement qu’il a à disposition. Et peut  donc servir d’auxiliaire; pouvant prévoir la trajectoire des projectils, les effets de tels actions ou même la durée de cuisson parfaite d’un oeuf à la coque.
Ayant une puissance de calcul très élevé, Epsilon voit le monde en “Bullet Time” , c’est à dire que toutes les actions sont , pour lui, ralenti une millier de fois. Cependant cela n’affecte que la perception d’Epsilon et rien d’autre; Il ne pourra pas, par exemple, esquiver un coup….juste le voir venir vers lui...lentement….très lentement.
Le bullet time n’est pas à proprement parler un pouvoir, puisqu’elle représente la perception d’epsilon: Tout ce qui l’entoure lui est perçu au ralentit. Le bullet time n’affecte pas son environnement.
Pourtant sans équipement , Epsilon n’est qu’une voix qui n’a aucunes prises sur le monde.
La seule action qu’il peut donc entreprendre est un piratage de n’importe quel matériel électronique, mais seulement si il à la possibilité d’entrer dans les systèmes de la machines.

Ses pouvoirs étants intimement liés au matériel qu’il a piraté; nous nous contenterons pour l’instant d'énumérer ce que lui confère son corps actuel: À savoir l’armure de combat cité plus haut.
Cet équipement sophistiqué lui permet donc de disposer de toutes les formes de perceptions possibles (vue, ouïe, etc…) ainsi que d’autres outils de mesure (sismographe, détecteur de fréquences, etc…). La grande résistance de l’armure,  formée d’un alliage de Titane, lui  permet de prendre de plein fouet quelques attaques avant que le corps ne lâche. L’armure semble aussi avoir un bouclier énergétique, mais pour des raisons encore inconnue, celui-ci ne marche pas.
Il dispose aussi d’une très grande force, pouvant soulever , avec difficulté , un rocher de quelques centaines de kilos.
Enfin, sa capacité de transfert lui permet de survivre à la destruction de son corps en se transférant vers un autre corps mécanique, à condition qu’il y en ai un à portée.
Lors de son arrivée à NW , Epsilon disposait, en plus de son armure pilotable, d’un fusils de précision (calibre 14,5 mm) (dont il ne sait pas vraiment s’en servir)

Introduction au nouveau monde:

“Avoir de l’espoir”

Alors ça y est….tout est finis , je vais enfin pouvoir me reposer.
Cela fait….si longtemps…..mais tout est terminé, j’ai fait mon jobs, a eux de faire le leur….j’espere juste qu’ils y arriverons.

C’est ça d'être un héro, au final on se sacrifie, on sauve tout le monde, les méchants perdent et les survivants applaudissent…. Et on doit juste avoir l’espoir qu’ils ne foirent pas tout et prennent la relève.

Pourtant c’est dommage, je commençais enfin à me plaire avec eux, ils étaient ce qui se rapprochait d’amis...enfin je crois.

Tiens mes pensées sont...désordonnées, et pourquoi je pense? Ce n’est pas comme ça que j’imaginais la mort. Enfin je ne l’imaginais pas du tout pour ainsi dire. Bon ce n’est pas si mal, etre avec ses pensées pour l’éternité. Ou c’est peut être un effet secondaire de ma condition…..

le vent est fort aujourd’hui.

Le vent….le vent….y’a du vent dans la mort?!
Et je le sent???!?
*Soudain un violent flash lumineux éblouis Epsilon. Quelques micro secondes plus tards, ses yeux commencent à peine à s’habituer à la douce lueur de l’astre solaire que d’innombrables questions se bousculent dans ses circuits, Il avait un corps, un corps mécanique dans une armure vouée au combat certes, mais bel et bien un corps, chose étonnante pour une intelligence artificiel. D’autant plus que quelque secondes avant, il n’était pas ici...ni même dans ce corps en acier d’ailleurs*

Qu’est ce que c’est que ce merdier??! Caboose!!! Tu m’a ENCORE réanimé? Bordel combien de fois je t’ai dit que je ne voulais pas que TU me réanime!

*Sa phrase, s’étend dans le lointain, ne recevant comme réponse que l’échos du vent*

Caboose! Répond quand je te parle!!! Espèce de petit!....

*Se levant d’une traite, Epsilon commence à frapper l’herbe humide et se défoulant en moulinant inexplicablement ses bras*

Caboose! Ou est ce que tu te cache?
...Caboose? ...Caboose..tu est la?...dit moi que c’est toi qui m’a sauvé….promis je...je ne me facherais pas…

*Lentement, une idée commença à se frayer un chemin dans le désordre évident de la pensée d'epsilon, Regardant autour de lui, de droite à gauche , il se mit à faire quelques pas fébriles en avant*

Caboose?...Tucker? Vous...vous êtes la?
Sarge! ….grif?....dites moi qu’il y a quelqu’un….une personne? Vous m’avez sauvé n’est ce pas? je ne suis pas mort??!
Les….les gars...donnez moi un signe de vie!....

*Le choc de la révélation frappa violemment son esprit, il était seul; et bel et bien mort, après tout, il avait fragmenté son esprit et sacrifié sa vie pour sauver ses “amis. C’était à cela que servait une intelligence artificiel, faire marcher des circuits, protéger les humains et périr pour eux. Et il le savait déjà depuis longtemps, il était mort et ne reverrais plus jamais personne. Seul , perdu dans cette immense étendue herbeuse
S'effondrant au sol, Epsilon tenta maladroitement d’organiser son esprit. Il regarda tout autour de lui et conclut que ce lieu était le fruit de son imagination. probablement une sorte de “mémorial” que son esprit mécanique avait construit, quelques microsecondes avant sa mort.*
Alors c’est vrais…...je suis bel et bien mort...Dit moi DELTA, combien de temps vais-je rester ici avant que je sois envoyé dans le néant?

Indéfiniment epsilon, Ce lieu ne disparaîtra pas, tout simplement car ce lieu n’est pas le fruit de notre imagination.

“La petite voix mécanique raisonna comme un choc dans l’esprit d’epsilon”

Que...Quoi?

En fait, je peux te dire avec certitude que nous ne somme pas morts.

“Un petit être apparut soudain sous les yeux d’Epsilon, parlant d’un ton monotone et calme, il n’était pas plus grand qu’un main et flottait naturellement dans les air, ressemblant trait pour trait à Epsilon, sa seul différence était la couleur verte qu’il émanait de son corp transparent. Delta était l’un des nombreux fragments niché au sein même du cerveau mécanique d’epsilon. Il était une part intégrante et quasi autonome de lui , et représentait ce qu’il y avait de plus rationnel et logique en lui. Une sorte de petit démon vert posé sur l’épaule d'epsilon”

Attend attend attend, qu’est ce que tu me dit la??! Tu est sur de ça?!
Comment est-ce seulement possible? On est censés être morts je te signale!

Moi aussi j’ai du mal à comprendre, mais mes calcules sont formels, nous ne sommes pas morts.

Bon...bien ok restons calme, je veux que tout le monde me fasse un check-in des environs et de ce que l’on dispose!
Delta tu t’occupe de l’environnement, les autres vous regardez ce qu’on a!

“A ces mots, 2 nouvelles petites figures apparurent  aux côté de “DELTA” , tel de petits farfadet qui s'affairairent à la tâche qu’on leurs avaient donnés, ils firent sans broncher leurs objectifs primaire: Faire des calculs.
L’un de ces farfadet, à l’allure en tout point semblable à Epsilon mais brillant d’un rouge sanguin prit la parole

Peut être est ce un piège que l’on nous tend epsilon, je viens de tester le module de notre bouclier énergétique et celui-ci est désactivé. Sans ce module, nous sommes fragiles.

Quoi??! tu peux le réparer?

Possible, il me faudra du temps et plus de matériel ceci dit. Je ne préconise vivement de me laisser prendre le contrôle de l’armure

Il en est absolument hors de question SIGMA! La dernière fois tu nous a tous tué tu le sais ça? Je ne te fait pas confiance...je ne te ferais jamais confiance! Tu n’est qu’un manipulateur égocentrique, un être informe et sans émotions! Une sorte de….chewing gum sur mon casque!

Je suis toi epsilon, ne l’oublie pas.

Sur ces paroles, la légère silhouette de SIGMA disparut pour laisser place à une forme brumeuse violacée, presque dévorante. Comme l’incarnation de la rage

Epsilon! nous disposont d’une arme de destruction massive MWAHAHAHAHAHAHAH
et j’en suis le POSSESSEUR. Bientôt le monde sera a MOI AHAHAHAHA...AHAHAHAH...AHAH...AHHHH

Sérieux?! GAMMA, si tu me cache quelque chose je te jure que je t'efface de ma mémoire!

Ne t’inquiète pas! C’est un

C’est un quoi? un canon à fusion nucléaire?!

Un sss

Une bombe atomique?

Un snnn

Une…….. Système de neutralisation….quantique?!

UN SNIPER ESPÈCE DE CLOPORTE!

ah!...oh...attend le truc que je tiens dans mes mains?

"Le long silence qui s'en suivit parut infinie pour Epsilon et les autres IA qui peuplaient son esprit."
…je...
…stupide….
…...

...oui bon écoutez j’ai encore du mal à me situer ou je suis….enfin bref, DELTA on en est ou avec la topographie de ce...monde?

Je viens de faire un teste topographique Epsilon, Il semblerait qu’il y ai des montagnes au nord de notre position. Peut être pourrions nous y trouver quelque chose d'intéressant.

Tu sais DELTA j’ai des yeux….et ouais je les vois biens ces montagnes….
Bon...messieurs...enfin IA, allons y!

BLOC IRL :

Eh bien bonjours à toutes les personnes qui me liront, je me présente:
Simon , 20 ans , je vie en Rhône alpes quelques part près de la suisse, en ce moment à l’université ^^

Je n’ai honnêtement pas grand chose à dire sur mon cas, si ce n’est que je suis tombé sur ce forum qu’une personne m’a conseillée, J’ai d’abord décidé d'observer de loin ce qu’il se tramait ici, et aussi sur le serveur discord de la communauté avant de me lancer dans l’écriture d’un personnage (enfin, écriture, je dirait plutot que j’ai repris un personnage d’une série)

Pour ce qui est de mes passions et autres loisirs, eh bien j’affectionne tout particulièrement la littérature, les jeux vidéos, les Jdr et les Gn (fin bref ce qui fait rêver)

Cela fait 5 ans que je fait du jdr entre amis, et faire partie de Nintendo World sera ma première expérience sur forum ^^

Sur ce, bonne lecture et/ou merci de m’avoir lus, j’espère vous revoir sur le forum :D
Pièces Pièces : 5929
Réplique/Citation : il y a une légère différence entre ne pas écouter et ne pas s’en soucier. J'aime à penser que je marche sur cette ligne tous les jours de ma vie.
Liens : Famille: Personne

Amis: Des quoi?

Ennemis: Je pense que c'est claire, personne ne m'arrive à la botte, pourquoi devrais-je avoir des ennemis...

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 17 Sep 2019 - 10:28
Bienvenue o/

C'est cool qu'Orion ramène du monde.

Si je devrais chigner sur un détail, ça serait sur les IAs. Elles sont, certes, liées à l'univers d'un jeu. Cependant, je te mets en garde. Nous avons eu déjà affaire à un personnage similaire. Les IAs peuvent très bien parler avec toi. En revanche, elles ne devront pas intervenir en combat ! Sinon, autant ouvrir autant de comptes que de PNJ. Quant aux capacités, si elles sont utilisées intelligemment et de manière fairplay, je n'aurais rien à dire.

Je resterai attentif à ton RP parrain, qu'Orion peut ouvrir, afin de valider ta fiche
Pièces Pièces : 95630
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Epsilon [validé] 1356339291-rang-cromagnonEpsilon [validé] 1375644079-rang-ami-des-betesEpsilon [validé] 1376399893-rang-bavardEpsilon [validé] 1376399893-rang-comedienEpsilon [validé] 1410510119-rang-technicien
Epsilon [validé] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 13 Oct 2019 - 14:34
Je pense que l'on peut dire que tu es validé ! Félicitations !
Pièces Pièces : 51280
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Epsilon [validé] 1483698518-rang-explorateurEpsilon [validé] 1483698529-rang-artisteEpsilon [validé] 1483698540-rang-teknikEpsilon [validé] 1483698553-rang-ecrivainEpsilon [validé] 1364771317-rang-cameraman
Epsilon [validé] 1475780637-rang-pikasso

Epsilon [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Contenu sponsorisé a écrit: