Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Aran BP-191 a écrit:

Aran BP-191
Nouveau
le Sam 14 Sep 2019 - 18:43
Elle avait réussi. Elle était finalement évadée de cet enfer, mais son périple n’était pas terminé. Autre que de devoir vivre dans sa condition d’expérimentation ratée, elle devrait aussi trouver un endroit ou vire. Mais pour le moment, seuls les clignotants rouges l’alarmaient d’un danger imminent.

Aran avait peur, toutes les analyses de l’appareil disaient la même chose, chance de survie nulle, écrasement imminent, risque d’implosion. Bref, aucune chance de survie selon les divers n’analyse. Pourtant , la jeune femme n’avait aucun autre choix que de subir cet écrasement sur une planète qu’elle n’arrivait pas a identifié. Après tout la moitié des appareils de la navette de sauvetage avait été détruit par les tires des pirates.

Et personne ne viendrait la secourir, l’emblème des pirates étant bien visible sur la carrosserie de l’appareil. BP-191 désactiva le GPS pour éviter d’être retrouvé par ses poursuivants puis s’arrima dans l'un des sièges, se préparant au pire.

Les hublots se couvrirent de langue embrasser, laissant la température montée dans l’habitacle. Aran ferma ses pareilles optiques pour les protégés de la chaleur, mais ressentait la morsure de la chaleur. La force G était insupportable, la plaquant contre les courroies qui la maintenaient contre le siège. Elle était si forte qu’elle en perdi connaissance. Elle n’assista pas au terrible choc que fut l’atterrissage. Un choc si fort qui aurait brisé les os de la plupart des humains, mais Aran avait depuis longtemps un exosquelette qui lui permit de résister, non sans mal. La navette avait explosé et l’avait projeté en dehors de l’habitacle suivi de plusieurs débris qui l’avait blessé au passage. Son sang noir se rependit en éclaboussure dévastatrice, mais heureusement, le sable n’était pas organique, il ne faisait que réduire l’espérance de vie de la demoiselle, toujours inconsciente dans le désert aride.
Pièces Pièces : 1010
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Dim 15 Sep 2019 - 21:31
Le retour dans le temps a sûrement bien arrangé les choses, mais ce qui était sûr, c'était que son territoire, Dreamland, serait de nouveau à lui. Il pensait se réinstaller là-bas depuis quelques temps déjà. Possédant toujours son vaisseau spatial étoile, il se dit que retrouver le chemin de cette petite planète serait un véritable jeu d'enfant. Tout recommencer à zéro est plutôt dommage, mais il avait tout son temps devant lui et cette fois, personne ne se mettra en travers de son chemin. Bien que Link soit le plus préoccupant de ses ennemis, il ne pourrait bien faire contre lui s'il était tout seul, ce qui lui donnerait l'avantage. Sautant dans son embarcation étoilée, Axem prit rapidement le chemin du ciel pour ensuite s'éloigner de la planète. Au loin, une météorite allait s'écraser dans le désert sec-sec et...non, ce n'était pas une météorite. Les météorite n'ont pas de carburants, et ne virevoltent pas de cette façon.

Curieux, malgré son apathie, Axem décida de rebrousser chemin et de suivre la trajectoire du vaisseau. Selon lui, l'atterrissage allait très mal se passer, car la vitesse à laquelle le vaisseau allait toucher le sol n'augurait rien de bon. Une explosion vint confirmer ses soupçons, mais il décida tout de même d'aller voir s'il y avait des survivants ou quoi que ce soit à récupérer. Des flammes lui bloquaient le chemin, mais celles-fi furent étouffées par un puissant jet d'eau de sa jarre du léviathan. Après avoir arraché la porte d'un seul coup, le destructeur vint faire un état des lieux. À l'intérieur, rien. Il n'y avait aucun matériel utile et aucun équipage notable. Seule une humanoïde évanouïe se trouvait à l'intérieur du vaisseau. La prenant avec lui, Axem décida de se dépêcher, car le vaisseau allait bientôt exploser. Lui et la donzelle endormie se téléportèrent à plusieurs mètres de distance, question de sécurité. Là, il déposa la pilote par terre, n'étant pas certains de son identité ou de ses origines. Le sang qui s'écoulait de ses plaies le rendait perplexe; Ce n'était pas du sang ordinaire. S'emparant de la clef de la création de Gozen, Axem tenta alors de changer l'état aqueux du sang afin de le solidifier. Le résultat fut stupéfiant.

-Du..phazon?

Trouvant la jeune fille de plus en plus intéressante, Axem tendit la main, et fit jaillir en bougeant les doigts, une petite sphère de couleur verte et claire ressemblant à une planète océanique parsemée de petites îles. Celle-ci s'envola pour se diluer entièrement sur le corps de l'inconnue, la baignant d'une énergie salvatrice qui arrêta soudainement les saignements. Maintenant qu'elle était hors de danger, il ne restait plus qu'à la laisser se réveiller.



Pièces Pièces : 60291
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


May Day [RP parein Axem] Axem_signature

Spoiler:
May Day [RP parein Axem] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
May Day [RP parein Axem] 1483647187-rang-ready
May Day [RP parein Axem] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
May Day [RP parein Axem] 1358970306-rang-player-killer
May Day [RP parein Axem] 1344552461-rang-survivor
May Day [RP parein Axem] 1498569053-rang-loterie-bingo

Aran BP-191 a écrit:

Aran BP-191
Nouveau
le Mer 18 Sep 2019 - 4:24
]

La bouche métallique de l’humanoïde grinça avant que ses orbites robotiques s’ouvrirent et firent un focus sur le robot rougeâtre. Son premier réflexe fut de reculer et de modifier sa main. La forme de pince était censée l’aider à se protéger, mais la douleur de ses mouvements brusques la fit grimacer. Bien sûr, les parties robotique ne permettaient pas une expression prononcer des émotions.

Des grésillements se firent entendre d’un synthétiseur vocal, mais, visiblement, il avait été endommagé lors de l’écrasement. La créature referma immédiatement l’orifice buccal et regarda l’entité devant elle, méfiante.

Personne n’avait été gentil avec Aran depuis bien des années et tous ses capteurs était conditionné à la méfiance. Était-ce une autre invention des pirates pour la ramener? Était-ce un être hostile envers BP-191? Rien n’était certain, mais elle ne prendrait pas de chance.

Bien que son corps eût été guéri partiellement par la sphère verte, Aran sentait que les seules parties humaines qui lui restaient étaient encore trop faibles pour bouger la lourde carcasse de métal qui lui servait de corps. Cette même carcasse avait d’ailleurs perdu trop de phazon pour espérer fonctionner normalement. Aran n’aurait pas le choix de contaminer une forme organique pour en ingérer la matière. Ce procédé la dégoutait, mais elle n’avait pas le choix. Pourtant cette opération serait difficile considérant que le paysage qui s’ouvrait derrière le robot était beige a perte de vue et vus les donner recueillie, l’ordinateur n’eut pas de mal a constater que c’était un désert. Une liste des divers déserts potentiels était désormais affichée dans l’esprit de la demoiselle. Une chose était certaine, elle devrait se reposer sur cet être robotique pour sa survie. Elle n’arriverait jamais à atteindre un paysage organique par ses moyens.
Pièces Pièces : 1010
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Mar 24 Sep 2019 - 16:22
Axem attendit patiemment pendant plusieurs minutes avant que sa trouvaille ne reprenne ses esprits. debout devant elle, les bras croisés, il ne cessait de se poser des questions. Cette arme, enfin, il supposait qu'elle était une arme, était très intrigante pour de nombreuses raisons. Déjà, son aspect humanoïde et le fait qu'elle puisse jouer le rôle de vecteur de contagion pour le Phazon laissait supposer qu'elle se soit peut-être écrasée sur Nintendo world pour venger les pirates qui subirent une cuisante défaite contre les héros. Cependant, cette théorie ne tenait pas debout, car son vaisseau fut bel et bien attaqué par un petit escadron, signe qu'elle fuyait peut-être ses créateurs. Elle serait donc ici contre son gré? Chose sûre, cette donzelle allait devoir s'expliquer.

-....enfin.

Plongé dans ses réflexions, Axem aperçût Miss Phazon qui ouvrit enfin les yeux. Vive et alerte malgré ses blessures, elle se recula en vitesse, transformant sa main en pinces tranchantes. Cette manoeuvre surprit d'avantage le destructeur qui ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi un produit de la fusion entre la machine et la chair. Elle semblait cependant imparfaite, car son visage ne mentait pas; Sa main semblait lui faire mal et à en juger par son état, le sang empoisonné qu'elle produisait était une arme à double tranchant. Le cyborg en conclut donc qu'elle était peut-être un prototype ou un sujet d'expérience en fuite. Quoi qu'il en soit, il ne désirait pas s'en faire une ennemi, au contraire. Flandre pourrait aussi s'amuser avec elle, ça lui ferait un jouet de plus, quoique très dangereux. Afin de remettre la marmite à feu doux, Axem invoqua trois zombis à l'aide de son nécronomicon. Il leur tendit la pierre de phazon qui infecta rapidement les trois humanoïdes qui marchèrent de peine et de misère vers l'inconnue. Accepterait-t-elle l'offrande?

-Tu sembles en avoir besoin. Fais vite avant de t'écrouler de nouveau.
Pièces Pièces : 60291
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


May Day [RP parein Axem] Axem_signature

Spoiler:
May Day [RP parein Axem] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
May Day [RP parein Axem] 1483647187-rang-ready
May Day [RP parein Axem] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
May Day [RP parein Axem] 1358970306-rang-player-killer
May Day [RP parein Axem] 1344552461-rang-survivor
May Day [RP parein Axem] 1498569053-rang-loterie-bingo

Aran BP-191 a écrit:

Aran BP-191
Nouveau
le Dim 6 Oct 2019 - 6:11

Quand les créatures nécrotiques apparurent, la cyborg se méfia d’eux, renfonçant son sentiment de menace. Pourtant, l’androïde face à lui semblait les avoir invoqués pour elle. Il semblait comprendre le besoin urgent de sa proie. La petite créature face à lui, vulnérable, affaiblie et perturbée accepta le cadeau empoisonné. De sa grande pince elle agrippa tour à tour les créatures transformer en festin pour les dévorés. Les sons qui sortait de son orifice buccal ressemblant a un horrible mélange entre des grincements, des chaires déchiquetées et un bruit de succion gélatineux. Bref, rien qui donnait envie de s’approcher de l'appendice buccal.

Aran était encore une fois dégouter par ce que les pirates lui avaient fait. Jamais elle ne s’habituerait à entendre ces bruits qui la dégoutaient tout comme son moyen de consommation. Elle se souvenait encore des moments ou elle pouvait encore déguster un gâteau, un biscuit ou encore un simple repas. Malheureusement, elle ne pourrait plus jamais savourer ses simples plaisirs, pris dans un corps qui ne lui appartenait plus.

Ses forces lui revinrent suite à cette consommation massive de phazon. Elle put se remettre debout pour regarder d’un air interrogateur son opposé. Finalement, peut-être que ce robot n’était pas une menace à sa vie. Pourtant, son histoire lui avait appris à être méfiante. Méfiante des intentions cacher, mal sain et imprévisible des êtres vivants en tout genre.

Tout en ayant la mine renfrogner, elle lui demanda, d’un signe de ce qui lui servait de mentons, qui il était. Après tout, BP-191 ne connaissait rien de lui, mais il était son seul repaire dans ce Nouveau Monde qu’elle désirait explorer et conquérir. Elle voulait aussi partir loin de cette navette, terrifier que les pirates puissent la retrouver.

Le vent du désert apportait quelques grains de sable sur le métal de l’épave. La chaleur commençait à envahir l'habitacle qui avait, jusqu'alors, été tempéré par le système du vaisseau, enfin… jusqu’à ce que l’atterrissage forcer rupture cette carcasse de métal en mille morceaux. De temps à autre, le sujet d’expérience portait son regard vers l’extérieure du vaisseau, cherchant tout signe de vie extérieure a la créature face a elle.
Pièces Pièces : 1010
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Dim 20 Oct 2019 - 18:37
Axem observa la cyborg déguster son repas avec une certaine curiosité. Il n'avait jamais vu de machines, vivantes, qui plus est, utiliser le phazon comme source de nourriture. Bien sûr, le phazon pouvait faire office de carburant, quoique très instable et dangereux, mais ici, on était à un tout autre niveau. L'ingéniosité des pirates de l'espace était remarquablement diabolique. Lorsqu'elle finit de manger, elle put enfin se lever. Toujours méfiante malgré la gentillesse de son sauveur, elle essaya de lui demander qui il était à travers des gestes. Le fait qu'elle ne puisse parler était quelque peu problématique, mais l'important était à présent de la garder en vie et en bonne santé. Axem n'avait pas besoin d'une infestation au phazon sur nintendo world, car il faudrait presque détruire l'entièreté de la planète et il venait tout juste d'y revenir. Alors, vaut mieux éviter. Désirant tout de même se présenter, il s'adressa à elle en l'invitant à marcher un peu plus loin, en direction d'une oasis.

-Je suis une machine à part entière, mais j'ai une conscience et je connais ce qu'est l'humanité. On m'appelle Axem, sur ces terres.

Alors qu'il allait continuer, une ombre dans le ciel attira son attention. Il s'agissait d'un vaisseau léger appartenant à la faction des pirates de l'espace. Son arrivée fit soupirer Axen, qui dégaina l'une de ses haches.

-On dirait bien qu'ils ont réussit à te retrouver.

Aussitôt, le vaisseau fit feu en direction des deux machines en envoyant une salve laser que Axem para d'un simple coup de hache miroir. Celui-ci répliqua d'une sphère d'énergie noire crépitante.

-J'aurais peut-être dû t'en parler plus tôt, mais ici, certaines choses peuvent ajouter un peu de piquant à un événement. Je te présente: les dés. Ils décideront de ce qui va se passer avec ces mécréants.

Spoiler:
dé ction

Parfait: Le vaisseau explose et il n'y a aucun survivant
Bien: le vaisseau s'écrase et deux survivants attaquent.
raté: Le vaisseau encaisse bien, mais il est endommagé.
euh: Le vaisseau esquive

Pièces Pièces : 60291
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


May Day [RP parein Axem] Axem_signature

Spoiler:
May Day [RP parein Axem] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
May Day [RP parein Axem] 1483647187-rang-ready
May Day [RP parein Axem] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
May Day [RP parein Axem] 1358970306-rang-player-killer
May Day [RP parein Axem] 1344552461-rang-survivor
May Day [RP parein Axem] 1498569053-rang-loterie-bingo

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 20 Oct 2019 - 18:37
Le membre 'Axem Break' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
May Day [RP parein Axem] Action
Résultat :
May Day [RP parein Axem] Rat%c3%a9
Pièces Pièces : 47250
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Aran BP-191 a écrit:

Aran BP-191
Nouveau
le Ven 29 Nov 2019 - 0:39

BP suivie docilement le robot. Elle savait le désert dénué de vie et surtout, dénuer d’intérêt. Elle devait partir du vaisseau et trouver un endroit où elle pourrait se réparer.

Sur leur chemin, l’ombre d’un vaisseau attira leur attention. Aran fut terrifier en voyant l’insigne pirate sur la carlingue. Sans arme, elle ne pouvait qu’essayer de fuir. Son corps robotique n’était pas faite pour le combat a distance, les pirates n’avaient pas essayer de lui intégrer une arme de jet, évitant plus facilement les attaques d’opportunité qu’elle aurait pu envisager.

Ses alors qu’elle vit Axem sortir une magnifique hache et parrer les lasers normalement dévastateurs. Mais le plus impressionnant fut la sphère noire qu’il envoya de nouveau. BP du protéger ses capteurs oculaires pour ne les enrayer avec du sable. La poussée de cette chose était plus que puissante. Pourtant, cela ne suffit pas à détruire les pirates qui tirèrent une nouvelle salve de laser vers les deux compères. Aran transforma sa main pour s’en servir comme bouclier, elle revola tout de même de quelques mètres.
Pièces Pièces : 1010
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum