Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 13 Sep 2019 - 16:37
Rappel du premier message :

[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 1435334182-bloc-item
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 1568385685-3


Dans le Désert Sec Sec, bon nombre de mystères n'ont pas été résolus...Les aventuriers avaient déjà trouvé une salle des contrôles des Halo à l'intérieur, une base secrète, de vieux temples abandonnés, des Wanted recherchés...Mais jamais ils n'ont résolus le problème de la sécheresse. Seulement voilà, avec l'affluence du Parasite, la région désertique est devenue...encore plus désertique. Le Campement Sec-Sec accueillant bon nombre de nomades autour de l'Oasis, cherche un moyen de creuser des puits dans le désert afin de trouver de nouvelles sources. Les chantiers avançaient bien jusqu'à qu'un fichu "bloc ?" n'empêche l'accès à l'un des tuyaux souterrains.

Vous allez donc devoir mettre votre nez là dedans. Traversez le désert, enquêtez au campement pour trouver l'accès qui vous permettra d'atteindre d'atteindre les sous-terrains. Frayez vous un chemin à travers le ce labyrinthe et...explosez ce fichu bloc pour que l'eau jaillisse des nombreuses sources qui méritent d'être alimentées !

Objectif : Trouvez le Bloc ? dans les sous terrains et explosez le  


Note 1 :  Le PNJ n'interviendra pas dans ce topic. Vous avez la liberté de faire interagir les PNJ avec vos personnages ! Profitez de l'enquête pour faire évoluer vos relations avec les autres, ou au contraire, chercher de nouveaux conflits...

Note 2 : Vous devez réaliser au minimum  6 posts pour faire apparaître le bloc. Dès lors qu'un bloc apparaît, vous ne pouvez plus rejoindre le topic.

Le Bloc ? se brisera une fois ses 10PV tombés à zéro (lancez un dé 6, une fois qu'il est apparu, à chacun de vos posts)
Pièces Pièces : 47275
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 23 Sep 2019 - 16:32
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 Action
Résultat :
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 Parfait
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Lun 23 Sep 2019 - 17:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pendant que nous étions à la recherche de ce bloc, l'espèce de toutou fluffy nous sauta dessus et s'agrippa à notre nouveau compagnon en lui braquant une arme. Donc elle avait attendue qu'on passe pour nous menacer ? J'avais juste envie de lui flanquer une bonne raclée et de la retourner immédiatement sur le sable. Malheureusement un mauvais geste et j'allais mettre la vie du loup en danger. Je me suis dit qu'on allait alors passer outre le fait que cette idiote nous menace et simplement chercher ce bloc. Mais à la moindre entourloupe de sa part, si elle descend notre ami ou si elle cherche à nous nuire d'une quelconque façon que ce soit, je lui brûle les poils, au point de la rôtir jusqu'à l'os. J'étais suffisamment gentil mais pas contre les personnes de son genre. Les menaces et les ordres c'étaient très peu pour moi.

Alors qu'Axem nous avait trouvé une entrée, le sol se mit à trembler, qu'est-ce qu'il se passait ? Est-ce qu'on allait être sur le point de s'engouffrer dans le sable ? Non... D'un coup, un geyzer d'eau sortit du sol, puis un deuxième, puis un troisième, et ça continuait encore et encore. Mais pire, je voyais une espèce d'énorme silhouette cubique sortir du sol et venir tomber dans le sol dans un gros fracas. C'était ça ! Le bloc ! Mais fallait-il maintenant réellement le détruire puisqu'il ne bloquait plus la région ? Il me semble que c'est toujours utile. Dans certains blocs on peut trouver certaines choses. Alors sans attendre j'allais me mettre au travail, tout d'abord en incantant un sort de renforcement pour pouvoir me permettre de frapper ce bloc à mains nues mais j'allais également me métamorphoser, afin de pouvoir obtenir une plus grande puissance. Transformant mon bras en celui d'un dragon.

Polymorphisme:
Parfait/Bien: Une transformation parfaite avec un peu de puissance lui confrère un bonus de +1 à son jet d'attaque.
Ok: Une transformation normale qui lui permet de pouvoir frapper le bloc.
Raté/Euh...: La transformation rate et affaiblit légèrement Electonse. Malus de -1

Malheureusement je ne parvins pas à utiliser l'énergie nécessaire pour me transformer et je sentais un peu de mon énergie partir. Mais celà n'allait pas me bloquer pour autant. D'un bon coup de poing, je frappais le bloc d'une grosse puissance, on entendait alors un craquement en provenance de celui-ci, une fissure se créant depuis le point d'impact. Montrant que je lui avais fait de sérieux dégâts. Avec en plus le coup que lui a mis Axem. Le bloc était maintenant dans un sale état, quelqu'un allait pouvoir en finir avec celui-ci alors que je retirais mon poing de celui-ci.
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 23 Sep 2019 - 17:00
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 Action
#1 Résultat :
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 1513336831-de6
#2 Résultat :
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 1513336831-de6
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Grand Connard
le Lun 23 Sep 2019 - 18:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Ce post devrait être, en théorie, après mon lancer de Dé et à ce qu'il n'y ait personne qui post entre deux. Encore heureux qu'il n'y ait pas d'incidence sur les events. Mais, prenez compte que ce post devrait être à la place d'Electonse et inversement]

Le loup se mit en route vers la source du problème, à savoir les souterrains. Cependant, un jeune aventurier coupa son chemin. Il n'était pas méchant, si ce n'était que le garçon sous le nom d'Electonse était peut-être un peu trop sociable. Quant à son compagnon, il s'était éloigné de lui pour prendre un peu de l'avance. Wolf soupira par le museau et mit ses pattes dans les poches de son pantalon, avec nonchalance.

-J'aurai préféré être seul. Mais bon. Si t'as l'intention de régler le problème de plomberie, je ne dirai pas non. Je vois mal le problème de dédoubler pour jouer solo. Sinon, je préfère prendre mon temps, avant de faire confiance à quelqu'un.

Le cornérien peut sembler assez distant, par rapport aux nomades. Cependant, il n'aimait pas trop serrer la patte à n'importe qui, sauf quand le canidé était dans les affaires. Cela ne voulait pas non plus dire que Wolf ne voulait pas voir le gamin. Qui sait, il aurait un sacré potentiel. Pour l'instant, le loup voulait juste qu'on respecte ses barrières.

Respecter les barrières, ce n'était pas forcément aux avis des autres, dont la pétasse qui s'amusa à prendre le loup en otage, après avoir aveuglé le groupe. Contrairement à des personnes lambda qui paniqueraient, le cornérien restait stoïque, même si il n'aimait pas être dans cette position. Wolf admettait que la chienne avait réussi son tour dans le sac.

Le canidé restait calme, même si cela n'empêchait pas de grincer ses dents quand son adversaire s'amusait à lui provoquer verbalement et à lécher l'oreille. Wolf était conscient que la personne jouait avec sa vie, entre le pistolet à la tempe et les pieds sous les bijoux de famille.

Les nomades et l'aventurier peuvent être révoltés par la scène. Ils pourraient également se demander comment le pilote restait facilement de marbre. Qui sait, leurs membres trembleraient. En réalité, Wolf savait que gémir sans cesse ne servirait à rien. Il respectait son fameux dicton où il valait mieux foncer à la moindre opportunité. Le canidé attendit patiemment ce moment. Quand la chienne exhibait sa fierté envers les autres, le loup sentit une ouverture. Elle était tellement concentrée à dénigrer les témoins, qu'elle perdit son attention avec le loup.

Wolf se laissa tomber en arrière, à la surprise de son adversaire. Dos au sol et écrasant la chienne, le loup donna un violent coup de tête, histoire de l'assommer. Puis, il roula sur le côté du bras qui tenait le pistolet. Le canidé en profita pour faire un bras de clé et la mettre à plat ventre. Tout en gardant un des bras avec une de ses pattes libres, Wolf donna plusieurs coups de pieds sur le dos de la caniche, dans l'espoir qu'elle lâcherait son arme. Il dirigeait le pistolet de son adversaire en l'air, si jamais elle l'avait l'intention d'appuyer sur la détente. Le pistolet de son  ennemie tomba sur son dos. Wolf pourrait le prendre. Mais, il préférait la voir hors d'état de combat.

Le loup s'appuya sur le dos de la chienne avec son pied. Son appui fut plus puissante que les coups répétitifs. Pendant que l'une des pattes agrippait toujours le bras qui détenait autrefois l'arme, Wolf saisit le chignon avec l'autre patte libre. Le loup fracassa violemment la tête de l'inconnue au sol. Il la bascula vers l'horizon et s'approcha à son oreille pour murmurer les mots suivants :


-Je crains que ça toi le toutou, surtout quand il s'agit de t'en prendre à un loup qui a autant de crocs que toi. Dommage qu'aboyer trop ait coûté ta vigilance et des actes que t'aurais pu commettre.

Le loup cogna la tête de sa victime, à nouveau au sol. Ce n'était pas que le loup était friand de violence gratuite, encore moins de violences conjugales. C'était juste qu'il pensait que c'était le traitement de retour pour l'avoir pris en otage et de se montrer chaotique envers les nomades. De plus, il avait également quelques expériences dans le milieu de la pègre et des crimes. Wolf se demanda si les amis de la chienne ne l'avaient pas appris à être extrêmement focalisé. Montrer sa fierté, peut-être après si besoin. Mais, pas pendant les tâches ou missions. Le cornérien leva la tête et cracha sur les cheveux de la caniche. Il murmura de nouveau :

-Ca, c'est pour l'oreille. Je pourrai me laisser tenter, si c'était une jolie fille qui n'a pas un caractère de merde. Je t'aurais également épargné. Mais, comme c'est pas le cas...

Wolf plaqua de manière ultime la tête de sa victime au sol. Après avoir jeté le pistolet au loin, estimant qu'il avait déjà son Blaster, le loup donna un gros coup de pied au flanc de la chienne, comme un punchingball au sol. Le canidé soupira qu'il avait enfin fini de s'occuper d'elle. Il se tourna vers les témoins de la scène. Cela leur devrait faire un choc de voir la situation se retourner. Mais, pour le loup, c'était une lutte courante.

-Quoi ? Je me suis juste défendu et mis hors d'état de nuire pour ne pas avoir à la retaper. Vos insultes ou compliments, gardez-les pour vous.

Le cornérien était clair. Il ne voulait pas revenir dessus. D'ailleurs, un bon prétexte permit aux autres d'oublier cette histoire. Après un petit tremblement de terre, des geysers apparurent. Sur l'un d'eux, un bloc était dessus. Wolf se mit à éclater de rire, à l'idée de voir que la solution était venue vers eux.

-On dirait que le problème de vot' source s'est réglée toute seule. Je dois dire que ça m'arrange. D'ailleurs, c'est quoi ce truc ? C'est pas ça qui bouché vos tuyaux ? Au moins, ça change des canards en plastoc coincé dans les rouages.

Sans hésiter, après avoir attendu que le destructeur tentait son coup avec sa hache, le pilote dégaina son Blaster et essaya de viser le bloc. Puis, il tira un bon coup.
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Lun 23 Sep 2019 - 18:48
Le membre 'Wolf O'Donnell' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Normal (6)' :
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 1513336831-de6
Résultat :
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 1513336831-de4
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Élu de l’Année
le Lun 23 Sep 2019 - 19:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le coup de hache n'a pas réussit à briser le bloc, mais qu'à cela ne tienne, Electonse semblait l'avoir fortement affaiblit. De leur côté, les deux autres qui se chamaillaient ne semblaient même plus porter attention au bloc. Leur situation lui rappelait un vieux couple ou un frère et sa soeur qui se chamaillent. Tournant le dos au petit spectacle, Axem se prépara à frapper le bloc quand celui-ci vola en éclat.

Bon...une bonne chose de faite.

Il descendit avec Électonse.

-Je voulais te parler depuis quelque temps.

Axem avait vu du potentiel de sa part et souhaitait à présent connaître ses intentions et  ses plans pour le futur. En même temps, il désirait surtout savoir si leurs prochaines rencontres se passeraient en tant qu'alliés ou ennemis. Il faut dire qu'à part Flandre, Axem ne comptait aucun alliés, ne comptant que sur lui-même pour surmonter la plupart des obstacles. de toute façon, la plupart d'en tre eux sont soit morts, ou l'ont trahi.  Il faut dire que le chemin qu'avait emprunté le destructeur n'était pas très encourageant et malgré tous ceux qui pourraient l'entourer, Axem a toujours marché seul.

-J'aimerais savoir ce que tu as en tête pour ce monde qui est de nouveau nôtre. Maintenant que Gozen n'existe plus, personne ne pourrait se mettre sur notre chemin, à présent.

Axem ne voulait pas utiliser le dragon à ses propres fins, mais partager le pouvoir ne le dérangeait pas, lui qui fut toujours habitué de travailler en équipe.
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet a écrit:

Survivant de la Nuit
le Jeu 26 Sep 2019 - 18:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après avoir donné un bon coup de poing au bloc, je le voyais partir en éclat. Est-ce que je venais de le détruire d'un simple coup de poing ? Non ! C'était le loup qui avait terminé d'achever le bloc. Et bien, on peut dire que ça faisait un problème en moins. Je me frottais les mains suite à ça et en regardant autours de moi, je voyais toute l'eau qui était projetée un peu partout dans le désert. Et bah... On peut dire que là, les nomades n'allaient plus avoir si soif que ça... Peut être que tout ça allait devenir bien plus terrible ? Je veux dire, si la région commence à être inondé ? Oulà Electonse ne pars pas dans ce genre de délire trop vite. Le principal c'est que notre petite mission est terminée. Il soupira de soulagement. Finalement, un peu de fraîcheur dans ce désert ne pouvait nous faire que du bien.

Finalement, Axem descendit à mes côtés, apparemment il semblait intrigué. C'est vrai qu'on s'est déjà croisé plusieurs fois depuis qu'on est arrivé ici, et on a combattu ensemble. Un peu à la manière de frères d'armes. Une question assez pertinente était lancé de la part du destructeur. Qu'est-ce qu'allait bien pouvoir faire Electonse maintenant qu'il était arrivé ici ? Il n'avait pas eu le temps d'y penser tout le temps où il était en captivité par les aliens. Mais maintenant il y avait d'autres problèmes. Tout d'abord, le parasite qui nous avais suivit jusqu'ici et qu'il fallait éliminer coûte que coûte. Mais Electonse avait encore tellement de question sur lui et sur la vision qu'il avait pu voir en traversant le portail. Il voulait en savoir plus ! Il ne pouvait pas rester sans réponse indéfiniment. Il prit son collier dans ses mains et serra doucement avant de tourner la tête vers Axem.

- Je ne sais pas... Le parasite est revenu et si nous ne voulons pas que les mêmes événements recommencent, nous allons devoir l'éliminer avant qu'il ne détruise ce monde. Mais il y a aussi énormément de question auquel je fais face. Beaucoup de chose sur moi que j'ignore, je dois aller au bout de tout ça pour en apprendre d'avantage...

Je ne savais pas comment prendre sa phrase... Plus personne ne pourrait se mettre en travers de notre chemin. J'avais entendu quelques fois ce genre de phrase. Souvent tourné dans un sens assez mauvais dans une envie de conquérir des terres. Il n'avait pas vraiment d'avis sur le sujet. Il était foncièrement bon mais il n'avait pas non plus un avis sur comment les gens pensait. Après, il a combattu avec lui, il a pu voir qu'il n'y avait pas vraiment de mauvaises facettes sur celui que l'on surnomme le "Destructeur". Je réfléchissais quelques secondes, puis finalement, je finis par dire ce qui me passait par la tête. Je ne voulais pas simplement lui faire entendre ce qui allait lui faire plaisir, je préférais rester sincère dans mes parole. Lui souriant et me grattant les cheveux. Certes je parlais sur un ton plutôt humoristique et assez amical, mais c'était là, mes pensées les plus honnêtes.

- Tu t'es battu plusieurs fois à mes côtés, je trouve que tu fais un excellent frère d'arme et si un jour, le destin veut qu'on doive se battre à nouveau côte à côte, se serait avec grand plaisir. Par contre, si on devait se battre l'un contre l'autre, je sais au moins que mon adversaire m'offrira un beau combat.

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 06/12/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Goomba
le Jeu 26 Sep 2019 - 18:51
Réputation du message : 100% (2 votes)


Violences gratuites




Alors c'est qui les toutous maintenant?!

J'avais dis cette phrase dans le but d'être entendue avant tout, et qu'on coopère avec moi...
Mais ce pays de merde dans le monde des bisounours en avait décidé autrement.
Pas besoin d'un BAC sciences Po pour voir la haine de tous les visages autours de moi, et pas besoin d'être un expert non plus pour ressentir que ma vigilance ne fut pas redoublé face à autant d'incompréhension...

Bah je parle pas l'humain, de toute façon! Hein ... Mais... Que... Quoi...

J'avais cru bon d'essayer d'être plus pacifiste en commençant à relâcher mon empreinte, sauf que celui qui me portais jusqu'alors a cru bon de m'écraser comme une crêpe avec ses kilos en trop.

Dégage gros plein d'soupe retourne à ta pla...

J'ai pas eu le temps de rétorquer quoi que ce soit, un coup de coude m'explosa littéralement la tronche, et me sonna un bref instant.

Toi t'es fouttu...!

Je tenta tant bien que mal d'effectuer une roulade de côté, mais j'étais à moitié paralyser, tandis que le loup lui ne manqua pas de m'aplatir un peu plus pour tenter de récupérer mon flingue...

GGGGRRRRRRrrrrrrr

Je grognais cette fois-ci en laissant apparaître ma faiblesse.
Oui à ce moment là je n'étais qu'une moins que rien pouvant être la proie de n'importe qui, et ça le truc apprivoisé l'avait bien compris, d'ailleurs il prenait un malin plaisir à me torturer, histoire de me ridiculiser encore plus, et de bien bien BIEN me blesser.

Blesse toi tout seul pauvre con... Je te donnerais pas la satisfaction de me faire mordre la poussière!

J'étais à terre, lui s'était déjà relevé en pleine forme, et il comptait réellement me prendre ce qui n'était pas ma seule arme.
Le poignard... Pas assez de force pour l'atteindre, clairement il me fallait quelque minute pour reprendre mes esprits et les torgnoles que je recevais.
Ruée de coups dans le bassin je n'arrivais plus à viser correctement ce sale fils de pute.

Vulgaire moi? Pas quand on mérite si pieds sous terre et qu'on ne se bat pas d'égal à égal...

Oh bout d'un treizième pieds dans ma colonne vertébrale, la douleur fut tel qu'un pistolet automatique : D.I.R.E.C.T.E // V.I.O.L.E.N.T.E
Mon corps fit ce réflexe qui m'insupporta : donner un coup dans l'air, ce qui fit que le canidé n'eut aucun mal à me déposséder de mon arme en la mettant plus loin...
Pour cette fois-ci j'avais pas envie d'un éternel duel, de base j'étais venu pour boire et trouver le moyen de me barrer d'ici...

Hummmpphhh... J'aurais mieux fait de tomber en panne 2 km plus loin ça m'aurait évité de croiser une enflure qui me déconcentrerait de ma mission...


Il avait eu ce qu'il voulait alors pourquoi à présent continuait-il à faire une démonstration de sa force physique?
Il me broya de son pieds contre la zone qu'il venait juste de m'endolorir...

Je ne japperais pas...

Sa force était bien conséquente, celle d'un mutant sur entraîné et bouffant comme moi des vitamines sans doute pour développer encore plus sa musculature.
Nous étions des parfaits rivaux, je ne manqua pas de légèrement le regarder et d'éclater d'un rire moqueur et sournois.

Oh voyons mon chou... Tue moi encore, tant que tu le peux...

Une différence nette existait entre lui et moi...
Je savais qu'il allait continuer de m'amocher pour me donner une leçon ou du moins me calmer et me mettre hors d'état de nuire, je savais qu'il avait un goût amer dans la bouche qui faisait qu'il voulait se venger...
Mais à ma différence un seul point faisait qu'on divergeait totalement l'un de l'autre...
Ce n'était pas quelqu'un qui s'était fait souvent trahir, sans doute avait il des alliés, alors il était impossible pour quelqu'un qui a eu de l'affection de tuer sans pitié...

Il pouvait nettement m'éliminer à l'heure actuelle, mais il préférait juste me faire frôler une petite mort, plutôt que d'enlever la vie à quelqu'un...
Par conséquent...

Et bien mon loup on n'a peur de faire un grand saut?

Oui je souriais naturellement, car même si ma douleur était présente (bien que je la masquais parfaitement aux autres de part un entraînement plus que conséquent) le fait de le voir jouer avec moi et être piéger à ne pas vouloir passer la frontière me donner irrépressible envie de me foutre de sa gueule.
Et bien entendu mon répondant plait que rarement ; en plus d'être bloquée par ce chien de salon il m'attrapa par les cheveux et m'explosa la tête contre le sable brûlant.
Il se pencha vers moi et me susurra :

-Je crains que ça toi le toutou, surtout quand il s'agit de t'en prendre à un loup qui a autant de crocs que toi. Dommage qu'aboyer trop ait coûté ta vigilance et des actes que t'aurais pu commettre.

Haha... Oh tu as tant que ça envie que je sois ta chienne...
Dommage que tu ne sois pas de mon pedigree!


Ma remarque incisive me fit boire encore une tasse granuleuse, et commencer à absorber gorgée sur gorgée de sable bouillant n'était je pense pas recommandable.
J'avais envie de cracher mes poumons, mais je ne devais pas faillir face à cette raclure des bois.

La différence entre ton espèce et la mienne et que tu n'as pas vraiment évolué avec le temps...
Je suis peut être à tes yeux un vulgaire toutou de compagnie, mais moi au moins je suis libre, NABOT!


Nous nous lancions un regard plein de haine.
C'était donc aujourd'hui, au désert sec sec que nous nous faisions une promesse visuelle de nous retrouver, un jour.
Du moins c'était ce que moi je lui jurais avec un regard à feu et à sang.
Il se crut bon de se justifier quand au crachat qu'il venait de me faire, preuve qu'il n'assumait pas tout ce qu'il faisait, il n'aurait rien dit si c'était réellement désiré...

-Ca, c'est pour l'oreille. Je pourrai me laisser tenter, si c'était une jolie fille qui n'a pas un caractère de merde. Je t'aurais également épargné. Mais, comme c'est pas le cas...

Et je refis connaissance avec mon ami le sol!
C'est limite s'il perdait en créativité, hormis le fait qu'il fit valdinguer encore plus loin mon arme "au cas où".
C'est sûre là il valait mieux être prévoyant, j'étais "vachement" prise d'une envie de buter tout le monde, et d'ailleurs j'en avais tellement la force...
Nan mais il est con ou quoi? Je sais que je cache bien ma douleur, plus que bien même, mais bon, il a que ça à foutre?

Pouah... Gâaachiissss... Un gguunnn avecc duuu sabbblleee çaaa fait ppllluusss grand cchoossee...

Oh que oui j'étais naze...
Il m'avait bien fracassait le salop, mais bon pas assez pour me casser quoi que ce soit, car il oubliait tout aussi bien que j'étais taillée moi aussi dans le roc...
Au moins il aura souillé mon visage "d'ange" et dans le pire des cas le Makeup ça existe.

Tuuu jjettees l'éééppoonnggeess, tttrrroouuu ddd'uccc?

Il soupira, naturellement il n'aurait pas le plaisir de me voir dégobiller, le supplier ou toute connerie de ce style.
J'étais une vraie guerrière, pas une qu'on voit dans le premier cinoche du coin, et la guerre, les meurtres, la peur...
Ca me connaissait...
Alors un ptit loup qui joue les caïds j'avais juste à serrer les fesses et attendre que ça se passe, mais certainement pas lui donner le privilège de voir afficher ma souffrance.
C'était une question de fierté...

Tiens ça y est? Tu roules des mécaniques maintenant? Amusant...

-Quoi ? Je me suis juste défendu et mis hors d'état de nuire pour ne pas avoir à la retaper. Vos insultes ou compliments, gardez-les pour vous.

Tout le monde s'était remis à la tache et puis le sol trembla...
Je vis de fortes pressions atmosphériques sortir de toute part, il n'était pas question pour moi que je reste encore ici.
Mon corps était flasque, je regarda mon petit doigts de pieds que je peinais à bouger, lui aussi s'était évanouis sous le poids de la chute.

J'ai réussis... Le plus dur est fait...


Je vis clairement quelque chose qui me fit vite redressée les pattes...
Les vibrations n'avaient pas plus à certains habitants des lieux... Les scorpions...
Les autres m'avaient laissé à mon sort pensant que j'étais hors d'état de nuire, mais personne s'en foutait de me garder en vie...
Il fallait que je sauve maintenant ma peau et vite.

Ma patte tira d'un coup sec le poignard rétractable caché jusqu'alors dans mon sac, et je fis des sashimis des trois assaillants.
J'avais une très forte envie d'étaler leur venin sur les bac de récupération d'eau vide...
Cela provoquerait sans doute une mort lente et douloureuse pour ceux qui avait pris un malin plaisir de me voir me faire maltraiter...
Moi qui avait intimider sans faire le mal pour autant, car j'aurais pu viser juste au premier tir, et péter même l'armure la plus blinder au vu du petit joujou que je transportais jusqu'à tantôt.
J'expira une bonne fois pour calmer ma foudre intérieure...

Il ne mérite pas que je continue de saigner pour eux...

Oui je me résolu à partir, de ce bled pourri...
Sans rien faire, juste tenter tant bien que mal de garder quelque force pour trouver un moyen...

Perdant pas mal de sang j'étais loin d'être discrète...
Mais mes points vitaux n'étaient pas endommagé, une fois à une trotte d'ici je prendrais le temps de boire un bon whisky me permettant d'anesthésier tout cela.
Chaque pas fut atroces ceci dit.
Je n'oublierais pas les cadeaux qu'il m'avait fait.

Ce qui ne me tue pas... Me rend plus forte...

Je vis le village, que je me résolu de ne pas traverser.
Après tout celle qui les avait agresser un poil avant, leur donner toutes les raisons pour l'achever non ?

Parfait j'en attendais pas mieux...

Angel Death était à présent face à moi...

Ma poulette on va vite se tirer de là!

Il restait un hic, le fait que je n'avait plus d'essence.
Heureusement pour moi ma journée n'était pas totalement moisie car face à moi le destrier volant du loup était stationnée, et une chose était sûre il devait en avoir un paquet d'essence donc je pouvais bien le lui en voler un peu.

Je sortis de ma sacoche de sécurité blindé un câble qui m'avait permit pas mal de fois de voler de l'essence, que je brancha dans le réservoir du vaisseau.
Je comptais bien le vider un maximum, et qu'il s'en morde les griffes...
Malheureusement pour moi, une voiture déjà était loin d'avoir un plein comme cet engin, alors une moto...

Mon bidouillage m'avait au moins permis d'avoir l'intégralité d'un plein gratos!!
Je pouvais partir à présent sans peine...

En m'installant confortablement j'eu quand même l'envie de m'en griller une...
Les vapeurs toxiques me calmèrent les nerfs tout en me les brûlants dans mes zones tourmentées...

C'est toujours autant agréable de jouer avec ma vie...

Je scruta l'Arwing du loulou de Poméranie et cracha au sol un peu de sang...
Tout en souriant je cru bon de lui rappeler à qui il s'était attaqué, et un vol de plein ne suffisait pas...

Destruction de Bolide:
Dé Action + Dé 6 Pour ampleur des dégâts : Destruction de bolide :
PARFAIT : Marie va plus que bien l'endommager (en fonction du dé Wolf pourra stopper l'attaque)
BIEN : Elle va bien la faire souffrir mais sans plus (pareil en fonction du dé moins de dégât ceci dit)
RATE : Elle va se résigner car pas de force en revanche elle pissera sur la sellerie. (ne pas tenir compte du dé)
EUH : Elle chassera l'idée et s'en ira juste. (ne pas tenir compte du dé)

Je savais que potentiellement il n'était pas bien loin...
Je pouvais sentir son odeur...

Quand on espionne on fait au moins cela bien...

J'avais dit ça suffisamment fort pour une oreille de loup...
J'aperçus quelque goutte d'essence se faire la malle de son réservoir...
Une fuite? Ca serait pas cool si il devait reprendre la route et puis bon prendre le risque de faire un incendie et de m'attirer des ennuis en plus...
Ouais mais non!

C'était inutile d'abîmer de cette manière un si joli bijou...
Moi même je ne voudrais pas qu'on touche à mon véhicule, mais néanmoins j'allais le décorer un peu.
Je souleva le capot de la capsule et m'installa sur son siège, j'enlevis ma combinaison et pissa sur toute l'assise en cuir.
Une fois celle ci bien imbibé je me résigna à descendre non sans peine.

Je remonta aussitôt presto la fermeture de mon académique histoire de ne pas traîner toute nue, puis pris le soin de rayer avec mes propres clefs la jolie peinture du vaisseau.

Chose faite, je remonta en laissant encore de fines traînées de sang derrière moi en toussant.
Mon moteur vrombi, et resta fidèle à mes caprices en me faisant détaler dans un nuage de fumée, ma colère serait bientôt légendaire...
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Jeu 26 Sep 2019 - 18:51
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 Action
#1 Résultat :
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 Parfait

--------------------------------

#2 'Dé Normal (6)' :
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 1513336831-de6
#2 Résultat :
[Bloc ?] De l'eau...DE L'EAU ! [Terminé] - Page 2 1513336831-de2
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 26 Sep 2019 - 21:36
Le "Bloc ?" venait d'exploser, littéralement. Le problème des nappes phréatiques était désormais réglé. Au final, il aura suffit que le bloc fasse bouchon pour que les canalisations mal conçues explosent, répandant sous forme de geysers de l'eau dans tout le désert. Bien que plusieurs des aventuriers avaient tentés de frapper le bloc, ce fut Wolf qui parvint à l'achever. Electonse et Axem en profitèrent, malgré leur déception, pour parler à l'écart, tandis que Marie, salement amochée, venait de partir sur son bolide. Celui de Wolf était désormais dans un sale état, et le loup avait essuyé quelques coups malgré ce qu'il pouvait avoir à en dire. Au final, quelque chose allait le consoler dans son malheur : le contenu du bloc.

Tombé au beau milieu du sable, il constata la présence de ce qui ressemblait à un moteur transluminique. Une fois bidouillé et installé à son véhicule, le loup pourrait voyager une seule fois...oui seulement pour un aller, dans l'une des zones secrètes avec possibilité d'embarquer avec lui 1 passager. Ce don du ciel - ou plutôt, du geyser - allait lui permettre d'explorer, le premier, de nouveaux horizons...Mais une fois sur place, encore faudrait il trouver un moyen de pouvoir rentrer chez soi...Et d'être prêt psychologiquement à en payer le prix. À moins qu'il ne décide de le remettre à l'un de ses camarades ?

Le choix appartenait au vieux loup de mer qui se retrouvait désormais au beau milieu du désert, gorgé d'eau, avec un véhicule qui sentait désormais la mort-aux-rats et dont le moteur était à présent défectueux...


FIN DU BLOC "?"

Récompense :
+1 Moteur Transluminique : Permet de se déplacer POUR UN ALLER SIMPLE dans l'une des Zones Secrètes
Pièces Pièces : 47275
Nombre de messages : 8994
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Wolf O'Donnell
Grand Connard
le Jeu 26 Sep 2019 - 22:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tel un tueur à gage, Wolf fit mouche avec le bloc. Ce dernier explosa et fit tomber un moteur au sol. Le loup était surpris de voir cet objet dans ce bloc. Chez les nomades, ils étaient contents de revoir l'eau à la surface. Les plus fous d'entre eux se mirent à danser, comme si ils faisaient une danse de la pluie. Le loup rangea son précieux Blaster, ayant hâte de reprendre la route.

-Bon, le problème est réglé. Maintenant, dites-moi où se trouve ce fameux Jean Dromadaire.
Demanda le cornérien aux habitants.

Un d'entre eux s'approcha de l'animal. Il indiqua la direction à prendre et dessina une petite carte au cas où. Un « Cimer chef » amical et le voilà prêt à reprendre son Wolfen. Cependant, son véhicule était saboté. Rayures, essence qui coulait par terre, siège qui sentait la pisse. La colère du loup monta d'un cran. Il vit des traces de sang. Wolf avait déjà l'idée du responsable du sabotage.


-Putain ! Si je retrouve cette salope, je la descends !
Hurla le pilote, en frappant la paroi métallique du vaisseau avec son poing.

Wolf s'éloigna de quelques mètres de son véhicule. Il avait besoin de se défouler. Le loup observa le moteur. Il était assez différent des moteurs de Corneria. L'anthropomorphe pourrait s'en servir. Mais bon, il n'était pas d'humeur à abîmer davantage son Wolfen, si jamais cet objet lui fit des mauvais tours. Wolf observa le duo parler entre eux. Le garçon aurait aimé sans doute donner le coup de grâce, si il était également dans l'affaire. Si cela ne tenait qu'à lui, le loup aurait gardé le moteur pour lui. Cependant, son instinct lui fit changer d'esprit. Au fond, le pilote avait déjà tout ce qu'il fallait à Corneria. Hors de question de garder des babioles qui estimait inutiles ou encombrants !


-Hé, gamin ! Prends ça.
Interpella le loup, en lançant le moteur à Electonse.

-Profite de mon humeur généreuse. C'est pas tous les jours que j'suis comme ça. Le moteur irait très bien avec mon Wolfen. Mais bon, je préfère rester aux rouages qui me sont familiers.

Son vaisseau était certes, hors d'état de conduire. Néanmoins, le mécanisme restait intact. Tout était question d'apparence, de confort... et de carburant. Si il n'avait pas cet imprévu, Wolf aurait déjà tracé chez Jean Dromadaire. Le loup risquerait de prendre du temps à remettre le vaisseau, hors de chez lui. Il devrait compter sur quelques alliés qui pourrait lui dépanner, même si Wolf ne voulait pas en arriver là.

Le cornérien sortit son smartphone et essaya d’appeler son ami qui était également son rival. Au sens de rivalité, Wolf était moins hostile avec Fox qu'auparavant. Il le considérait désormais comme un frère qu'il aimait charrier, plutôt qu'une ennemi pour une histoire personnelle.


-Allô p'tit renard ? Ca me fait chier. Mais, tu peux me rendre un service ? J'aurai besoin de carburant, de quoi atténuer les rayures... et un nouveau siège... Ton foutage de ma gueule, tu la gardes pour toi... C'est une histoire assez longue.


De l'autre côté, le membre de l'équipe Starfox était en train de se moquer du loup qui ne demandait jamais de services, jusqu'ici. Wolf ne voulait pas non plus raconter aux gens qu'il s'était fait enculer par une fille. Néanmoins, Fox acceptait de lui donner un coup de patte. Tout ce qu'il restait à faire était d'attendre que le matériel venait à lui, avant de reprendre sa livraison.

Suite => Je pense donc je suis [Libre]
Pièces Pièces : 7527
Nombre de messages : 248
Réplique/Citation : "N'hésite plus. Quand l'temps viendra, agis."
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum