Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Marie a écrit:

Marie
Goomba
le Ven 13 Sep 2019 - 16:13
Réputation du message : 100% (2 votes)

A New challenger Approaching

Carte d'identité :

Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] Marie_gifTEST

Nom : Shizue
Prénom: Marie / Calamity
Orientation sexuelle : Pansexuelle mais vous leurrez pas c'est une célibataire endurcie.
Arme(s) : "Femme à tout faire de Tortimer" sortant de la légion d'honneur des chiens en furie.
Excelle dans toutes les armes.
Couleur utilisée pour la ChatBox : C'est M'Wouaf!

Avec elle pas besoin de Makeup! Une "poulette" qui a du chien! :

Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 212138-animal-crossing-hey-mayor-isabelle

Marie pour les amateurs de chiens a tout pour plaire, du moment qu'on aime les canidés !
La jeune Gangster se qualifie tout en forme : une poitrine opulente et un châssis à en faire tourner de l’œil plus d'un(e)!

Outre ses courbes plus qu'intéressantes au XXI siècles et les nombreuses propositions qu'elle a eu pour faire des fanarts de fan service (ce qui arrondit ses fins de mois),  elle possède des yeux de biches qui se posent sur vous à pattes de velours, mais qui peuvent tout aussi bien s'illuminer d'une soif de sang inassouvie...

Ajoutez à ces quelques éléments une coiffure soignée, ornementée d'un petit chignon fantaisiste ainsi qu'un mignon petit look passe-partout à tendance petite maîtresse d'école BCBG, ce qui a tendance à rassurer les enfants et vous aurez la photo idéale de Marie, fausse secrétaire dans une petite ville où on se force à faire en sorte que tout le monde pense que c'est le monde des bisounours...

Quant à ce qu'elle est réellement, elle troque son nom de petite sainte nitouche pour son nom de bad girl : "Calamity".
Elle troque ses vêtements digne à ses yeux d'une grand mère : pour ses multiples tenues de camouflage noir corbeau pour partir dans la pénombre de la nuit en mission.
Très occasionnellement il lui arrive de porter des robes de soirée quand il s'agit d'une autre chasse...

Malgré sa toute petite taille, Marie embarque avec elle de nombreuses armes qu'elles collectionne : revolver, magnum, AK-47, lance-roquette et autre joyeuseté qu'elle ramène de temps en temps du monde des humains. Les soulever
n'est pas un problème pour elle, qui aime faire de la musculation au moins dix heures par semaine.

Sous ce joli minois se cache un caractère de chien...

Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1568378661-marie-2

Oh non vous exagérez à peine!

Marie est le genre de femme à être hargneuse à tout bout de champ, et ce, surtout si elle est en manque de whisky (ou d'alcool de substitution) ainsi que de tabac.
C'est une grande solitaire, qui aime exercer seule bien qu'on l'oblige quotidiennement à revêtir l'emploi de la petite secrétaire modèle adjointe au maire...
Et tout cela pour quoi? Pour surveiller le nouveau "maire" qui n'est autre qu'un "énième" remplaçant de Tortimer, le kappa et accessoirement "The Big Boss".
Tortimer kidnappait des enfant bien avant son héritière Marie ; et ce pour perpétuer un renouvellement d'offrande constante pour calmer une malédiction bien sombre...

Aussi, à sa mauvaise humeur s'ajoute le fait c'est une championne entêté, bien pire qu'un mulet...
Ça sera toujours elle qui décidera de ce qu'elle veut ou ne veut pas faire et ce, qu'importe la hiérarchie.
Elle est prête à tout pour arriver à ses fins.

Il arrive de temps en temps que des personnes aient le dernier mot... mais ces rares moments se comptent sur les doigts d'une main. Dans ses moments là, elle devient complètement effacée et prend la fuite sur son fidèle destrier plus redoutable que jamais : une triumph bonneville speedmaster rouge et noire.

Je vous déconseille toutefois de vous la mettre à dos sauf si vous avez de quoi vous défendre dans le bide, ou si vous avez de bonnes jambes...

"JE HAIS LES GOSSES..."

Tout commence bien quelque part...

Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1568378923-marie-3

Et notre histoire commence aujourd'hui dans la petite ville d'Erast...
On pouvait dire que pendant des centaines d'années, ce village coquet vivait des jours heureux, et possédait tout ce dont il avait besoin.
Erast avait ses propres boutiques, banques, sa gestion du patrimoine et même un musée...
La ville coulait des jours heureux mais cela ne fut que de courte durée.
Stonimer grand père de Tortimer le Kappa, provoqua un jour une entité sacrée: il déchaîna sur le village d'Erast pour se venger, une malédiction éternelle.
Désormais la ville devait trouver le moyen de ramener un enfant au sein même de la bourgade et le garder enfermer.
Naturellement, pouvoir avoir des enfants était bien trop simpliste, aussi l'âme destructrice leur lança un deuxième maléfice, provoquant la stérilité de tout ceux habitant cet endroit.
Ne voulant causer de mal à personne, Stonimer décida qu'ils ignoreraient les dires de la créature mystique...
4 jours plus tard... deux habitants furent pris d'une soudaine envie de déménager et avaient perdu la raison en parlant d'un monde ailleurs, puis ils disparurent chacun leur tour sans laisser aucune trace de leur existence.
Des avis de recherche furent envoyés à droite et à gauche mais très vite Stonimer s'aperçu que ses propres habitants ne se souvenaient même plus de ces deux personnes !
La malédiction du démon était claire : « si je n'ai pas ces enfants, je me chargerais d'en prendre ailleurs et d'effacer votre mémoire... »
Il fallait prendre des mesures draconiennes : bloquer la gare et ne permettre à personne d'aller et venir, se calfeutrer à la nuit tombée, surveiller ceux qui commençaient à sombrer dans leur folie...
Mais rien n'y faisait et les drames se multiplièrent, ternissant la beauté du village, asséchant les cultures et pourrissant l'âme des habitants...
Malheureux, le kappa prit la décision que chaque kappa devrait s'accommoder de cette lourde tâche : remonter le court d'eau, embarquer un enfant, lui faire perdre la mémoire et l'installer dans la ville ; il instaura également la règle que chaque enfant kidnappé devrait vivre dans cette "New" ville comme un roi et qu'il ne pourrait pas en sortir facilement.
Enfin il ajouta que l'enfant aurait autant de droits que les adultes de la ville : il faudrait l'aider à faire sa vie, tout en le surveillant, en lui faisant croire qu'il est entièrement libre de ses choix.
Stonimer captura la première fille que l'on baptisa "villageoise" : elle mourrue de détressse peu de temps après. Il imposerait désormais une souffrance à chaque enfant.
Le père de Tortimer, malade, ne pouvait prendre le poste qui succédait à Stonimer. Il demanda donc au jeune Tortimer de 50 vagues (c'est très peu pour un kappa) de prendre cette mission au sérieux et qu'il était le dernier espoir des kappas.

Tortimer s'appliqua avec soin à sa tâche, respectant la nouvelle "tradition familiale" :  il s'occupait d'attirer les enfants pour satisfaire l'entité du village jour après jour.
Puis lorsque lui même vint à dévorer un enfant, il comprit qu'il avait perdu la tête et chercha un nouvel héritier, les kappas n'existant plus à Erast.

Il chercha longtemps parmis tous les mercenaires puis tomba un jour nez à nez avec une petite chienne au caractère bien trempée.
Cette jeune mercenaire avait décidée de s'engager dans la légion d'honneur des chiens en furie, et fut directement promue dès la première année.
Elle avait de l'énergie à revendre et s'était promis de se venger des hommes, ces êtres impurs qui l'avait délaissé dans maintes et maintes fourrières et qui s'amusaient à l'humilier à travers les barreaux.
Encore les adultes elle les tolérait, mais les enfants elle avait juste envie de les mordre, de les battre, de les jeter au fond d'un trou pour le restant de leurs jours.

C'est en l'observant fumer sa clope de manière nonchalante près de sa bécane que Tortimer lui proposa de prendre sa place d'adjointe au maire.

- Combien le vieux? Je fais pas dans la dentelle moi... Donc j'aimerais savoir combien tu comptes me payer?

Quel caractère! Après avoir promit le logement, l'alimentaire, des services de la ville gratuit ainsi qu'une bonne paye, la Shi Tzu accepta son offre, et c'est ainsi que démarra le périple de Marie / Calamity dans la ville de Erast ville des effacés...  

Prénom : La renarde qui tente aussi de gérer Alyson :D
Ce que vous aimez faire, vos hobbies : Ecrire, Lire, M'amuser et j'en passe...
Comptes : Marie / Alyson
Un truc à dire en plus ? Amusons nous?

Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1568382948-marie-4

Pièces Pièces : 8387
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 13 Sep 2019 - 23:36
Au départ, ça m'a assez déstabilisé. Au final, ça peut être marrant que les gens s’approprient à leur sauce. Bowser avait donné un côté cool. Avec mon Wolf, je lui apporte une touche de sagesse. Avec ta Marie, comme Hello Kitty dans les Kassos

Perso, tu as mon feu vert pour le RP
Pièces Pièces : 95630
Réplique/Citation : ...

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1356339291-rang-cromagnonMarie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1375644079-rang-ami-des-betesMarie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1376399893-rang-bavardMarie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1376399893-rang-comedienMarie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1410510119-rang-technicien
Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Sam 14 Sep 2019 - 0:07
Et c'est ça qui est vraiment intéressant, c'est que malgré son aspect mignon...Marie va ici poser bien des problèmes avec cette histoire de kidnapping d'enfants...Que Flandre et d'autres n'aient qu'à bien se tenir ! xD

Hâte de voir Marie arriver sur le RP' avec son arsenal ! J'espère que ce sera une véritable rambo et que du carnage est à prévoir !
Pièces Pièces : 51280
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1483698518-rang-explorateurMarie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1483698529-rang-artisteMarie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1483698540-rang-teknikMarie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1483698553-rang-ecrivainMarie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1364771317-rang-cameraman
Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1475780637-rang-pikasso

Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Marie a écrit:

Marie
Goomba
le Sam 14 Sep 2019 - 9:32
Réputation du message : 100% (2 votes)
Prépare tout son attirail...

Merci de m'accepter dans ce monde...
Je payerais bien entendu les taxes de séjour...
Si vous entendez du bruit près de chez moi... Ne vous étonnez pas...
Et surtout posez pas de question...

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1568385064-marie-signature
Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1571257910-rang-motarde-enrageeMarie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] Rang_xplosif-9f4a60c360Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1358970831-rang-agent-doubleMarie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] Rang_dictateur-b3ba3e2011

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Sam 14 Sep 2019 - 20:44
BRAVISSIMO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pièces Pièces : 10135
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!

Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1335003968-RangEnfant

Marie a écrit:

Marie
Goomba
le Sam 14 Sep 2019 - 21:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh un casse-dalle...? Tu viens me servir de dîner, c'est sympa... Allez laisse toi faire, et je t'assure que ça sera rapide!

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1568385064-marie-signature
Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1571257910-rang-motarde-enrageeMarie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] Rang_xplosif-9f4a60c360Marie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] 1358970831-rang-agent-doubleMarie (Calamity) : Secrétaire le jour/Mafieuse la nuit [validé] Rang_dictateur-b3ba3e2011

Contenu sponsorisé a écrit: