Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Consultez les règles du forum et ses actualités !

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

[FIN ACTE XII] Retour vers Nintendo World
Participez au dernier topic de l'Acte XII avant de revenir dans le passé !

Safari Pokemon
Capturez les pokémons de NW et ramenez-les ici !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
le Jeu 12 Sep 2019 - 15:18
Rappel du premier message :

Une journée avant la bataille, le corps d'Electonse était allongé dans l'herbe en sentant le souffle du vent le caresser alors qu'il prenait un long moment pour se détendre. Avec tout ce qu'il avait vécu, il pouvait prendre du temps pour lui et enfin se reposer. Pendant quelques secondes, il repensait à sa vie passée sur Takaro. Depuis qu'il était arrivé ici, il avait pu croisé bon nombre de monde mais aucun qui était le sien. Il repensait encore à ses proches, à ses amis avec qui il a passé tant de temps. Allait-il pouvoir les revoir ? Il le voulait. En réalité, mais si il s'était fait de nouvelles connaissances dans ce monde, il désirait pouvoir revenir dans son monde à lui. Là où était vraiment sa place. Il se demandait d'ailleurs si les choses avaient pas mal changés là-bas ? Mais bon ! On ne change pas une équipe qui gagne ? Alors avant de se morfondre, il allait tout simplement fermer les yeux et se reposer. Rien ne valait un beau soleil et un bon courant d'air.

Par ailleurs, il espérait aussi ne pas être dérangé, depuis son retour vers le passé, il semblait échanger une relation des plus épineuse avec Alyson et Megumin. En réalité il ne savait pas vraiment ce qu'elles avaient contre lui. Un moment elles sont amicales et à un autre elles deviennent de véritables teignes. Étais-ce le caractère d'Electonse très sûr de lui qui donnait une mauvaise image à sa personne ? Il n'a pas le choix, être sûr de ces capacités, ne pas douter de soi, aller de l'avant et vouloir la victoire, c'était déjà en partie une façon de gagner. Bon ça arrive de perdre, mais dans ces moments là on ne se décourage pas, on serre les dents et on se dit qu'on fera mieux la prochaine fois. Peut-être aurait-il dû leur dire ça tout simplement ? Raaah mais si je suis venu me détendre ici ce n'est pas pour penser aux filles !

En se redressant, il sentit une odeur familière. Pas quelque chose qu'il avait déjà sentit dans ce monde ou autre part ! Non ! Il s'agissait de quelque chose de vraiment familier, comme quelque chose auquel il était lié. Il se tourna à gauche et à droite puis se tourna et vit une silhouette, cacher un peu par les rayons du soleil qui venait sur mes yeux. En plissant les yeux je reconnaissais cette chevelure, ces couleurs, ces yeux. C'était... Impossible ? Comment ? Comment était-il arrivé jusqu'ici ? (Et surtout comment il a fait pour me retrouver dans un univers aussi vaste que celui-ci, il aurait parié qu'il serait peut-être tombé sur une autre planète). Le visage du garçon à la chevelure écarlate prit une mine grandement étonné, ça faisait un sacré paquet de temps qu'il ne l'avait pas vu...

- Sh...Shadow... ?!

Il se releva alors, face à lui, il sentait une légère tension dans l'air exprimé par un moment de calme. Aïe... C'est vrai que j'étais parti du monde de Takaro sans laisser aucune trace et là il me retrouve affalé dans l'herbe au lieu de trouver un moyen de rentrer. Même moi j'aurai été plutôt en colère en voyant ça. Mais c'était mon caractère, j'étais très détendu sur les événements même si ils étaient plutôt...grave... Je tendais mes mains vers lui en les secouant, j'allais essayer tant bien que mal de le raisonner car je ne voulais pas créer une quelconque colère et que tout ça dégénère (Surtout que je me suis remis de mes efforts d'antan, j'aimerai devoir tout épuiser à nouveau...) De ce fait je lui souriais d'un air un peu bête afin de détendre l'atmosphère.

- Shadow... Quelle coïncidence ! Ça doit faire des années que je ne t'ai pas vu ! Je cherchais un moyen de pouvoir revenir mais tu me connais, j'aime prendre mon temps... Teehee ?
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132
Liens : Famille/Amis/Ennemis

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mar 17 Sep 2019 - 23:59
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
[RP Parrainage - Shadow] Les réminiscences ne s'arrêtent pas... - Page 2 Action
Résultat :
[RP Parrainage - Shadow] Les réminiscences ne s'arrêtent pas... - Page 2 Bien

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Nouveau
le Mer 18 Sep 2019 - 3:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
-(Ah fichtre, j'ai oublié que ce genre de sort ne pourrait pas marcher. Au moins, je sais que ses immunités existent encore.)

- Ce n'était pas très malin, mais au moins ça me permet d'en avoir un contrôle plus facile...

Remarquant la stupidité de son action qui revenait à sous-estimer le dragon, il soupira intérieurement et remarqua, par la suite, que l'écarlate utilisa sa protection pour former un golem de pierre qu'il utilisa pour se mouvoir. Le géant de 3 mètres, dès sa création, se mit à détruire le mur que mèche rouge cramoisi avait crée par la force de son poing. Plus précisément, celle de son uppercut.

-Nani ?! dit-il par surprise.

Suite à cela, sans même lui laisser l'occasion de rester surpris du fait que l'écarlate avait appris une nouvelle magie, il se prit un coup de poing de la part du golem. Le jouvenceau à la chevelure noir cramoisi se mit à revoler sur plusieurs mètres et, après cela, réussit à ressentir le fait qu'Electonse était tellement content de soi d'avoir pu retourner la situation de la sorte qu'il lâchait un léger sourire triomphant. En tous cas, cela était juste son imagination, mais le connaissant, il était sûr de ce fait.

- Alors ? Comment en as-tu profiter ?

Lâchant un léger sourire instinctif, il se mit à légèrement rigoler et, par la suite, se mit à observer l'écarlate. À partir de ce moment, son aura rougeâtre se mit à s'activer comme si celle-ci avait finalement rempli ses conditions d'activation. Évidemment, son effet est tout bêtement simple. Cela renforce ses attaques physiques et sa résistance aux attaques. Remarquant ensuite qu'Electonse se mit à ramasser des débris pour se préparer à lui lancer, il rigola d'un ton moquer et se mit à lâcher une phrase d'un ton sarcastique.

-Attention quand même. Il faut savoir viser avec ce que tu récupères. dit-il en continuant de rigoler.

Il profita de ce moment pour localiser où se trouvait le rouquin. En moins d'une seconde, il remarqua que celui-ci se trouvait sur la tête du golem. Plus précisément, il avait une partie du corps se trouvant dans le golem ce qui lui permettait de rediriger les chocs électriques des attaques de Shadow. Réalisant cela, il se mit à légèrement s'impatienter et se dit qu'il allait profiter du fait que cela soit de la pierre. Dès ce moment, il se mit à créer une lance de givre dans sa main et, sans la moindre hésitation, la lança d'un mouvement brusque et précis dans la direction de l'écarlate.

Lance de givre:

Parfait: La lance de givre se plante sur son adversaire et commence à le geler sur place. Dégâts sérieux.
Bien: La lance de givre se plante sur le corps d'Electonse pour engourdir ses mouvements. Dégâts moyens.
Ok: La lance de givre se plante sur le corps d'Electonse pour le refroidir. Dégâts normaux.
Raté: La lance de givre rate sa cible.
Euh: La lance de givre explose dans les airs peu après avoir été lancé ce qui fit revoler Shadow sur plusieurs mètres

Réalisant que son sort allait rater, il se mit à soupirer et se mit à concentrer sa magie sur son aura pour diminuer les prochains dégâts qu'il allait subir.

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 18 Sep 2019 - 3:23
Le membre 'Shadow Surion Raikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé

'Dé Action' :
Résultat :
[RP Parrainage - Shadow] Les réminiscences ne s'arrêtent pas... - Page 2 Rat%c3%a9

Feuille de personnage
Objet(s):

Apprenti de l'Archipel
le Jeu 19 Sep 2019 - 17:02
Une lance de givre ? J'avais à peine eu le temps de la voir dans la main de Shadow qu'elle fut lancé immédiatement en ma direction. J'ai eu alors le temps d'éviter l'attaquer et de la laisser partir dans le décors. Hors de question que je me prenne ce genre de chose ! Il voulait faire quoi au juste ? Me geler sur place ? Je n'aimais pas quand il faisait froid. Parce que le froid ça brûle, mais pas dans le même sens que les flammes. Une brûlure plus désagréable, tu n'as pas cette sensation de chaud mais ça te brûle quand même parce qu'il fait beaucoup trop froid. Enfin... ça parait compliqué mais allez dans une région où il fait très froid et où vous êtes peu couvert et vous comprendrez... En tout cas, ce qui était moins amusant c'était de voir qu'il contrôlait toujours aussi bien ces éléments... Il n'avait pas l'air d'avoir perdu ces pouvoirs alors que moi je ne pouvais même plus contrôler la foudre, quelle poisse...

Mais tout ça n'allait pas me faire abandonner. Ooooh non ! Le fait qu'il ait raté sa lance était une opportunité pour moi de lancer ce qui semblait être plein de morceau de rocher. Et grâce à la grosse poigne de mon golem, les pierres que j'avais prise n'était pas de petits cailloux, c'était de gros cailloux. Alors en tendant le bras de mon golem vers l'arrière, j'étais prêt à les lancers à grande vitesse vers l'avant. Au vu de la vitesse à laquelle ils allaient être projeter, s'en prendre de plein fouet n'était pas une très bonne chose. Enfaite des humains normaux mourraient aisément avec l'aide de cette attaque. Mais Shadow n'était pas un simple humain. Bon peut-être à la limite je lui provoque une fracture ? Il n'en mourra pas mais il sera suffisamment affaiblit que pour m'écouter.

Lancer de pierre:
Parfait: Shadow se prend plusieurs grosses pierre sur le corps qui vienne le frapper brutalement et lui infliger de lourds dégâts.
Bien: Shadow se prend plusieurs grosses pierres sur le corps qui vienne le frapper et lui infliger de gros dégâts.
Ok: Shadow se prend plusieurs pierres sur le corps qui lui inflige quelques dégâts.
Raté: Shadow ne se prend aucune des pierres
Euh...: Non seulement les pierres ne vont pas assez loin, mais le bras du golem pars avec...

Lorsque je voyais les pierres voler dans sa direction, je pouvais remarquer ensuite un nuage de fumée. De ce que je pouvais être sûr, c'est que je l'avais touché, mais est-ce que cela avait permis de lui régler son compte ? Sa puissance était nettement moins grande dans ce monde mais il ne fallait pas le sous-estimer non plus, il s'était déjà relever d'attaque étant cent fois pire que ça...

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Jeu 19 Sep 2019 - 17:02

'Dé Action' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Nouveau
le Jeu 19 Sep 2019 - 23:05
Réalisant que sa provocation n'ait fait qu'augmenter les chances d'Electonse pour qu'il puisse réussir à le toucher, il se mit à légèrement rigoler tout en toussant dû à la force de l'impact. Il fut content qu'il avait concentré sa magie dans son aura pour le temps de l'impact et se mit à sourire à nouveau tout en toussant. Shadow avait du mal à se tenir en place, mais décida de se forcer de ne pas trop broncher. Certes, le coup l'avait envoyé voler sur plusieurs mètres et lui avait fait ressentir une véritable douleur qu'il détestait du plus haut point, mais le jouvenceau décida de rester calme. Nonobstant cette décision, tout ce qu'il pouvait faire était de prétendre rester calme. Cela ne pouvait pas changer le fait que si l'occasion de présentait, il allait prendre le dragon par le cou et lui exploser littéralement au visage. Malheureusement pour lui, une explosion d'une telle envergure allait lui laisser en "temps de rechargement" pour ses techniques. Shadow se dit qu'il allait peut-être garder cela pour plus tard.
À la place de traîner sur ce train de pensée, il força sa propre respiration à reprendre un rythme normal. Heureusement pour lui, cela était seulement provoqué par un choc physique donc, à moment donné, il pourra ignorer la douleur. Profitant de la fumée, il se mit à incanter un sort discrètement.

-Depuis quand as-tu appris à viser ? Je t'ai connu en tant que personne nécessitant d'être assisté pour cela. dit-il tout en se retenant de tousser.

D'une décision prise à sang froid, il reprit le contrôle de la lance de givre qui rata sa cible pour économiser sa magie, se mit à viser le dragon avec sa paume et l'envoya rapidement vers  celui-ci dans l'espoir que celle-ci l'atteigne pour lui apprendre les bonnes manières.

Lance de givre:

Parfait: La lance se plante violemment sur sa cible pour la geler sur place. Inflige des dégâts sérieux.
Bien: La lance se plante rapidement sur sa cible pour engourdir tous ses mouvements à cause du froid. Inflige de bon dégâts.
Ok: La lance se plante sur sa cible pour refroidir son corps. Dégâts normaux.
Raté: La lance ne réussit pas à atteindre sa cible.
Euh: La lance se dématérialise et engourdit le bras qui avait servi à viser Electonse.

Il était toujours mécontent du fait qu'il le semblait démontrer aucun signe de remords de s'être absenter de son monde sans le moindre signe de prévention. L'écarlate, d'après les yeux de Shadow, semblait se dire qu'il pouvait utiliser les évènements qu'il avait eut à vivre dans ce monde comme excuse pour ne pas avoir à agir de la sorte. Il pouvait au moins être content ou être ému de leur rencontrer. Nah, en réalité, RIEN DE CELA. Comme si qu'il n'était que du vent qu'il pouvait oublier n'importe quand.
Ils avaient vécu des aventures pendant plus ou moins une décennie ensemble, mais celui-ci semblait ne pas vouloir faire face à la vérité se trouvant devant.
Ah, c'est ça. Shadow le trouvait LÂCHE.
Enfin, reprenons.

Au moment où il lança sa lance, il profita toujours de la fumée et décida de l'utiliser pour se camoufler. Il se créa une copie de glace sous forme de sculpture immobile (qui pouvait aussi lui servir de yeux, mais c'est un détail qu'il a toujours gardé caché depuis sa première utilisation) qu'il laissa dans la fumée et, suite à cela, décida de rapidement s'éloigner grâce à la capacité "déplacement rapide" de son arme juste pour être hors de portée des attaques d'Electonse. Évidemment, dès son premier pas, il laissa une rune derrière sa copie de glace pour que cela soit dans l'angle mort du dragon.

Après quelques secondes, il remarqua que sa lance n'avait point réussi à atteindre sa cible. Contrarié de cela, il se mit à débuter l'incantation de son prochain sort tout en se cachant derrière un obstacle du terrain. Et si Electonse tentait de le détecter via son odeur ? Pas de problème parce que toute la terre qu'il venait de se prendre avait changé son odeur pour celle de cet environnement. Cependant, il ne pouvait pas continuer d'agir de la sorte. Il devait trouver une nouvelle manière d'attaque malgré lui.

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Jeu 19 Sep 2019 - 23:05

'Dé Action' :
Résultat :
[RP Parrainage - Shadow] Les réminiscences ne s'arrêtent pas... - Page 2 Rat%c3%a9

Feuille de personnage
Objet(s):

Apprenti de l'Archipel
le Jeu 19 Sep 2019 - 23:40
En regardant à gauche et à droite de lui. Il ne semblait plus y avoir la présence de Shadow. Il avait finalement arrêté d'être agressif. Il avait bien tenté de lui balancer à nouveau une lance de givre mais sans succès. Bon, finalement il ne cherchait plus à lui sauter dessus pour lui mettre de bons coups en pleine poire. Mais bon ce qui était surtout plus chiant, c'était de voir qu'il avait maintenant disparu en ayant profiter de toute la fumée. Il voulait jouer à cache-cache avec lui ? Il était plutôt bon à ce genre de jeu. Parce que oui, ces sens étaient bien plus développés que ceux d'un humain normaux. Mais finalement, même après plusieurs "Snif snif" aucun Shadow à l'horizon. La terre devait certainement brouiller son odeur. Dommage. Finalement à l'endroit où se trouvait Shadow était maintenant installé une statue de lui-même en glace...

Une statue de glace. Est-ce qu'il pensait très sincèrement qu'il allait se jeter dessus comme un idiot ? Tout le monde sait que les gens qui créé des statues de glace cache forcément quelque chose. Donc oui, il était prêt à balancer des rochers dessus mais non il ne le faisait pas, la seule chose qu'il fit était de se redresser de lever son bras et de claquer des doigts, une sorte d'atmosphère rouge sortit alors du doigt et recouvra alors la zone autours de lui sur beaucoup de mètres. La zone de combat semblait ensuite être atteint d'une intense chaleur, une chaleur oppressante qui n'est pas le mieux pour se confronter à quelqu'un. La première chose étant que se battre dans ces conditions est plutôt fatiguant, la deuxième c'est que pour les sorts pouvant être affecté par la chaleur, il allait pouvoir faire une croix dessus. Comment allait-il réagir, car plus le temps avançait et plus la chaleur allait le fatiguer et plus il allait transpiré et donc plus il sera facile à localiser.

Canicule:
Parfait: Il fait extrêmement chaud dans les environs, le sol en est brûlant, on se fatigue très vite et les sorts pouvant être affecté par la chaleur devienne moins efficace.
Bien: Il fait très chaud dans les environs, on se fatigue plus vite et les sorts pouvant être affecté par la chaleur devienne moins efficace.
Ok: Il fait chaud dans les environs, on se fatigue légèrement plus vite et les sorts pouvant être affecté par la chaleur devienne un peu moins efficace.
Raté: Il fait chaud mais sans plus
Euh: Oh tiens ? J'ai sentit quelque chose... Ah non c'est rien, surement le soleil...

Finalement mon sort était parvenu à réussir, la zone était emplie d'une grosse chaleur. Ce sort me prenait pas mal d'énergie mais il allait mettre notre amie andglesian dans une situation où il est désavantagé. En tout cas pour Electonse, la situation était plutôt à son avantage, il aurait cependant préféré que son sort puisse faire en sorte que la terre et la roche soit brûlante, pour que son golem lui-même brûle au simple contact.

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Jeu 19 Sep 2019 - 23:40

'Dé Action' :
Résultat :

Feuille de personnage
Objet(s):

Shadow Surion Raikaze
Nouveau
le Ven 20 Sep 2019 - 0:41
Remarquant que la température se mit à s'élever, il se mit à soupirer silencieusement du à l'action de l'écarlate. Il cherchait tout simplement à le repérer grâce à sa transpiration. Bien pensé, mais cela est facilement remédiable. Le seul problème est que cela revient à une quantité de réponse limité. Préférant ne pas avoir à le faire, il se dit que cela était pour le plus grand bien. Il hésitait d'utiliser un sort ayant un effet opposé. Il pourrait et cela serait potentiellement une bonne idée. Cependant, cela revenait à dépenser une quantité de mana non négligeable. Faisons un résumé des sorts lancés.

Shadow: Lance de foudre (un recyclé et un crée), paume foudroyante renforcée, bombe arcanique contrôlée, lance de givre (un recyclé et un crée), une vulgaire statue de glace et une rune
Electonse: Renforcement (coup de poing), polymorphisme (croc du dragon étant une technique combo ayant échoué), souffle draconique, création de golem et mouvement avec celui-ci (poing et lancer de pierre) et Canicule (changement de la température).

Comparé à Electonse qui avait utilisé deux techniques étant bien manavore (dont le golem qu'il arrivait contrôler tant bien que mal), Shadow se contenta tout simplement d'utiliser des sorts dépensant des quantités négligeable de mana. En tant que mage de combat, il se devait d'au moins utiliser un sort dépensant une bonne quantité. Pour commencer, si jamais son sort se mettait à rater, il utilisa une voile de vent sur lui pour repousser toute forme d'état relié à la chaleur. En d'autres mots, il l'utilisa pour faire une sorte de déflexion de toute chaleur étant en surplus venant dans sa direction ce qui lui permit de garder une température corporelle stable.
Ensuite, il se mit à faire plusieurs mouvements brusques avec sa main qui, à la fin, donna l'image d'un flocon de neige. Par contre, à la place de faire un quelconque bruit pour l'activer, il mit sa paume contre le sol et fit surgir cette technique à partir de la vulgaire sculpture de glace qui se mit à fondre à cause de la technique d'Electonse. Heureusement pour lui, il restait au moins une flaque d'eau représentant les restes de sa technique. Sans plus attendre, il tenta de l'activer.

Blizzard:

Parfait: Le froid se répand comme un raz-de-marée sur toute la zone ce qui abaisse grandement la température et gèle rapidement le sol. Cela diminue aussi l'efficacité des sorts à haute chaleur. Cela arrivait aussi à brûler tout ce qui se trouvait dans la région sauf l'utilisateur de la compétence.
Bien: Son sort annule l'effet du sort "Canicule" tout simplement.
Ok: Son sort réduit l'effet de canicule d'un certain pourcentage, mais n'arrive pas à faire plus.
Raté: Magnifique brise qui ne fut qu'éphémère.
Euh: Un glaçon se créa, mais se mit à fondre immédiatement. C'est bête, n'est-ce pas ?

Étant content que son sort fit effet, il se mit à sourire et rigola silencieusement.
En d'autres mots, la canicule fut annulé par son blizzard.

Suite à cela, il finit son incantation et, sans la moindre hésitation, fit surgir une lance de vent à partir de la rune qu'il avait crée auparavant. Grâce aux restants de sa technique, il pouvait voir où se trouvait Electonse ce qui lui permit de le localiser. Très original, n'est-ce pas ? La mana du protagoniste de cette réponse à la chevelure noir aux mèches rouge cramoisi n'était pas aussi abondante que dans son monde. Malheureusement pour lui, s'il voulait bombarder son ennemi de sort, il devait utiliser des sorts de faible quantité. Peu importe, je m'égare.
La lance de vent fit ensuite rapidement envoyer sur Electonse.

Lance de vent:

Parfait: La lance de vent le transperce et libère une explosion de trois mètres sur celui-ci qui provoqua un effet sévère de saigner et des dégâts sévère au point de détruire l'emplacement du golem sur lequel il était attaché. Résumé, dégâts sérieux.
Bien: La lance de vent le transperce et, par la force de son vent, détruit partiellement une partie du golem sur lequel il était lié. Dégâts moyens.
Ok: La lance de vent le transperce. Dégâts normaux.
Raté: La lance le rate.
Euh: La technique échoue ce qui l'empêche d'utiliser la même technique au prochain tour

Hélas, la lance ne fit que rater sa cible. Cela aurait pu être pire par contre.
Pièces Pièces : 383
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 10 Nombre de messages : 10

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Ven 20 Sep 2019 - 0:41

#1 'Dé Action' :
#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
#2 Résultat :
Pièces Pièces : 44860

Feuille de personnage
Objet(s):

Electonse Scarlet
Apprenti de l'Archipel
Aujourd'hui à 17:25
Malheureusement, mon sort de canicule fut facilement contrer par son blizzard, nous faisant revenir à une température assez tiède. Et c'est alors que notre ami à la chevelure cramoisi se lança alors dans une attaque avec une lance de feu que le dragonien n'eut aucun mal à éviter. Il avait maintenant vu où se situait son ami et il plia les jambes, ce que le golem fit également, et en se redressant d'un coup. Le golem fit un énorme bond en direction de Shadow. Les bras vers le haut prêt à les abattre sur le sol au moment de l'atterrissage. Le message passer était clair, ce coup n'allait pas se faire dans la dentelle et disons qu'il allait infliger de très sérieux dégâts. Oui c'est vrai à Shadow mais surtout à l'environnement qui n'avait certainement pas demander ça. Quoique depuis quelques instants, ils sont déjà entrain de ravager l'écosystème avec leur combat.

- Et voilà le GOLEM SMASH !

Alors qu'il arrivait droit vers le sol. Shadow avait pu avoir le temps de le voir arriver. Cependant l'impact allait être plus impressionnant que prévu. En esquivant son coup, il sentait tout de même toute la force de l'impact sur le sol, le choc était tel que le vent le repoussait sur quelques mètres sans pour autant le blesser. Electonse en voyant à quel point il y avait démolit pointa son regard vers Shadow puis se mit à éclater de rire. Disons qu'il n'avait pas pu faire ça lors de la dernière bataille mais il trouvait ça amusant de lancer des attaques comme ça au pif. Finalement ça rappelait les nombreux combats qu'il avait pu avoir avec lui. Il se mit alors en position de tailleur sur son golem qui fit de même. Tout ça l'avait un petit peu échauffer pour le combat qui l'attendait. Car oui, dans quelques jours, ils allaient devoir assister Hoshido dans sa bataille.

- Tu n'as pas perdu la main, tu as toujours gardé tout ton répertoire de sort. Perso' j'ai dû apprendre à faire de nouveaux petits tours.

Electonse s'allongeait alors sur son golem, il n'avait plus cet envie de se battre quand il repensait à la bataille qu'il allait mené. Pourquoi devoir se fatiguer alors que dans quelques jours, sa vie allait être mis en jeu. Il poussa alors un long soupire et ferma les yeux.

- Je n'ai vraiment pas abandonner l'idée de revenir. Mais beaucoup de personnes ici ont encore besoin de moi.
Pièces Pièces : 13014
Bonbons [Halloween] Bonbons [Halloween] : 112 Nombre de messages : 132

Feuille de personnage
Objet(s):

[RP Parrainage - Shadow] Les réminiscences ne s'arrêtent pas... - Page 2 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
Aujourd'hui à 17:25

'Dé Action' :
Résultat :
Pièces Pièces : 44860

Feuille de personnage
Objet(s):

Contenu sponsorisé a écrit: