Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Shadow Surion Raikaze a écrit:

Shadow Surion Raikaze
Joueur
le Jeu 12 Sep 2019 - 9:41
BLOC IDENTITAIRE :

Prénom : Shadow
Nom : Surion Raikaze
Surnom : ?
Âge du personnage : 24 ans
Race : Andglesian
Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) : Héro
Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre penchant vers le gentil
Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Non
Ce que votre personnage aime : L'argent, le respect, l'honneur, le calme, la création d'armes, le destin (à un certain degré)
Ce que votre personnage déteste : Les légumes verts, les insectes (c'est sale), le destin (à un certain degré)

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Oui
Si oui, par qui ? : Electonse Scarlet
Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : Oui

BLOC PERSONNAGE :

Présentation physique (6 lignes minimum): Étant légèrement musclé et de grande taille tournant aux alentours du 1m85 et pesant au moins 80kg, il possède une couleur de peau légèrement foncé en général dans son monde d'origine, mais dans celui-ci il est devenu plus pâle. Possédant une apparence de jeune adolescent tout en étant un adulte, son physique est bien construit malgré le fait que cela soit très facilement caché par ses vêtements et celui-ci lui permet même d'exécuter facilement de nombreuses acrobaties du à sa bonne coordination physique. Mise à part cela, il possède une chevelure hérissé possédant des mèches rouge cramoisi à certains endroits pouvant briller dans certaines rares occasions, des yeux rouges cramoisi et des pigmentations rouge cramoisi se trouvant aux extrémités de ses yeux. Il est probablement inutile de rajouter le fait qu'il possède une paire de bracelets dorés sur ses poignets qui semblent être attaché à sa personne en toute circonstance ce qui l'empêche d'être voler peu importe la situation.

Niveau style vestimentaire, il porte une sorte de manteau noir quatre saison à capuche ayant de la fourrure au niveau du collet qui possède quelques lignes rouges (un exemple sera montré dans la présentation quelques lignes plus bas) et un pantalon étant soit bleu royal ou noir sans réel motif.

Évidemment, comme vous l'avez deviné, il possède plusieurs paires de chaussures et plusieurs paires de bottes qui servent de patin à propulsion. Elles permettent tout simplement à l'utilisateur de pouvoir patiner (courir) tout en lévitant. De plus, elles possèdent suffisamment de puissance pour pouvoir voler un court instant, pour ralentir sa chute et pour se repositionner dans les airs.


Présentation mentale (6 lignes minimum): Sérieux, froid, calme et têtu, Shadow est une personne qui a du mal à socialiser avec autrui et ce malgré la circonstances. Il est. cependant, très éloquent quand il le désire, mais rarement quand cela concerne une tâche qui n'est pas importante à ses yeux. Ce jouvenceau possède plusieurs défauts tel qu'être légèrement impulsif, colérique, audacieux, sarcastique, farceur quand cela lui tente et mesquin, mais les comblent par sa grande sérénité et sa "patience". Étant aussi capable d'être intelligent, rationnel, empathique et compréhensif, il utilise ses traits dans l'unique but d'accomplir son devoir et ses objectifs. Hormis ces situations, il démontre un extrême manque d'intérêt pour tout ce qui se passe dans son alentour tant que cela ne s'avère pas à être une potentielle embrouille pour sa personne et un cas irrécupérable de paresse fusionné avec de l'impolitesse soutenu lui permettant de repousser la majorité des personnes venant l'accoster.


Histoire (10 lignes minimum):
Étant la septième et avant-dernière progéniture d'un roi très puissant et influant possédant une grande famille du à son appréciation de la danse en compagnie de sa femme tout en naissant jumeau, notre jouvenceau étant né avec des cheveux noirs à mèches rouges et des yeux rouges se voit, malgré lui, à être obligé d'apprendre l'art du combat et de la magie dès le premier jour qu'il apprit à marcher. Cela en va de soi qu'il fut aussi contrait à rapidement apprendre à parler pour qu'il puisse développer l'art de communiquer avec autrui dans l'unique but de pouvoir demander des semblants de pauses à son apprentissage prenant tout le temps qu'il possédait dans une journée. Malgré son jeune âge, il réussit tout de même, tant bien que mal, à comprendre le concept de la magie et la manière dont elle était lancé.

À partir de ses 4 ans, on lui interdit subitement l'apprentissage de magie sans réelle explication à lui et son frère jumeau juste parce que cela s'avérait à être l'ordre du roi. Étant offusqué d'avoir été entraîné dans un apprentissage n'ayant aucune considération pour ses limites physiques et mentale, Shadow décida, tout seul, de continuer son apprentissage en secret en profitant du fait que la bibliothèque de leur palais possédait la plus grande quantité de savoir magique de leur monde. Pour éviter à la vigilance des gardes, il réussit à rapidement développer une technique de furtivité lui permettant de se cacher dans l'obscurité sans se faire remarquer du nom de "Dark Sight". Cependant, du côté du jumeau, à la place de ne pas accepter cette conclusion, il décida de raffiner l'art du combat au corps à corps et aux armes pour oublier cette frustration.

Un an plus tard après cette évènement, Shadow, ayant lu plus de la moitié de la bibliothèque du à sa capacité de lecture et de mémorisation pour ce qui le fascine dépassant largement la moyenne, réussit à utiliser tous les types de magies élémentaires de son monde même si celles-ci furent seulement des sorts de niveau 1. Cet exploit, malgré le fait qu'il semblait être largement épuisé, fit apparaître un sourire d'accomplissement sur son visage. Malheureusement pour lui, ce fut au même moment où il tomba dans l'inconscience du au fait qu'il s'était surmené pour pouvoir apprendre la magie ET continuer son apprentissage du combat au corps à corps et aux armes (même si cela ne fut point aussi poussé que celui de son jumeau).
Au moment où il se réveilla, il fut étonné de voir qu'il reprit conscience dans son lit malgré le fait qu'il s'était évanoui dans le même endroit qu'il utilisait comme cachette pour la lecture sur la magie. Ne voulant point lever des soupçons, il alla se promener dans le palais sans réellement interagir verbalement avec les autres juste pour observer le langage corporelle qu'ils possèdent en la présence du protagoniste de cette histoire. Après une journée d'investi dans son investigation, il en vit à une conclusion.
Résultat, le jouvenceau remarqua qu'il n'y avait aucun changement comparé à tous les jours ce qui lui amena à la conclusion qu'il réussit à revenir à sa chambre tout seul et ce sans se faire remarquer.

Cependant, cela élevait une autre question importante : comment avait-il réussi à faire cela tandis qu'il était trop épuisé pour pouvoir bouger sans se faire repérer ?
Il semblait avoir son idée, mais ne voulait pas réellement le reconnaître donc il décida de mettre son enquête en suspens pour le futur.
Même s'il venait de faire face à un problème inquiétant concernant sa personne, il se dit que la meilleure option serait de négliger cela jusqu'au moment où que cela pourrait devenir une potentielle source de danger pour sa survie. Franchement, quelle insouciance.

Deux années plus tard, plus précisément, un beau jour durant ses 7 ans, l'enfant aux cheveux noir et aux mèches rouges avait finalement réussi à lire tous les livres concernant la magie de la bibliothèque. Le fait qu'on lui ait appris à lire et écrire à partir de 4 ans lui fut bien pratique pour surmonter le mur qui lui avait été imposé par son propre père. Il se dit qu'il pouvait enfin calmer ses envies de lectures et prendre l'occasion de rattraper le retard qu'il a comparé à son jumeau qui n'a fait que raffiner l'art du combat sans magie d'une volonté équivalente à celle qu'il a utilisé pour la lecture de tous ses livres durant ses 3 dernières années. Cependant, il oubliait un léger détail.
Étant donné qu'ils sont jumeaux, ils possèdent plusieurs forces similaires dont l'une étant d'être un prodige surdoué dans tout loisir / apprentissage qu'ils entreprenaient. Après plusieurs mois (environ 11 mois) de pratique intensive à l'art du combat, il remarqua que l'écart entre son frère jumeau et lui était beaucoup trop grand pour pouvoir le rétrécir peu importe le nombre d'années et cela le démoralisa au point de commencer à juger son incompétence à ne pas pouvoir rivaliser avec l'être lui étant le plus similaire physiquement parlant.
(Ah en passant, à la place d'avoir des mèches rouges cramoisi, elles sont plus ou moins rouge pourpre avec une étoile à quatre côté au milieu de ses cheveux à la place de la "pointe" que Shadow possède. Les pigmentations sur les extrémités de ses yeux prennent aussi une forme d'étoile. Juste une légère différence.)

Quelques jours plus tard après sa réalisation, Shadow se réveilla en sentant qu'il possédait quelque chose en plus au niveau de ses pouvoirs.
Cela lui démangeait de découvrir la source de ce sentiment, mais celui-ci préféra de tout simplement négliger ce genre de pensée dans l'unique but de pouvoir au moins tenter de réduire l'écart ne serait-ce que d'un seul pourcent. Après plusieurs heures son réveil, plus précisément durant leur entraînement, il remarqua que ses performances physiques se mirent à augmenter rapidement jusqu'au point où il réussit à exécuter les mêmes performances que son frère à force et vitesse égale. Cependant, au même moment où il réussit à rattraper son frère par pur sentiment de compétition (mauvais perdant qui se fâche facilement), tous ceux de la salle furent surpris de voir ce qui émanait du corps du protagoniste de cet histoire.
Il était vêtu d'une aura rougeâtre cramoisi qui semblait affaiblir toute magie ambiante dans un rayon de 20 mètres. Cela fut l'éveil de son pouvoir du chaos. Un pouvoir avec lequel il naquit ce qui affecta certaines parties de son corps tel que les extrémités de ses yeux, la couleur de ses yeux et certaines parties de ses cheveux. Il y a évidemment d'autres parties, mais elles sont moins visible ce qui les rend inutile d'être mentionner.
Malheureusement pour lui, le fait qu'il débloqua ce pouvoir scella son destin. Quelques secondes après le silence des autres, son père arriva en se téléportant dans la salle et observa ce qui entourait son fils d'un air mélancolique. Cela fut rapidement enchaîné par un sentiment de colère silencieuse qui le poussa à communiquer avec son fils d'un ton différent. Le roi posa sa main sur l'épaule de son fils et se téléporta avec lui dans une salle isolée.

- À cause de ton nouveau pouvoir, je ne peux pas te laisser dans ce royaume. Tu possèdes dorénavant le pouvoir de sauver et de détruire à ta guise. La seule raison pour laquelle je ne peux pas te permettre de rester est du au fait que tu as besoin d'apprendre à le contrôler. Ce pouvoir dépend de ton état d'esprit, donc il est préférable de t'envoyer explorer le monde pour apprendre cela. Même si je n'aime pas l'admettre, ce n'est pas ici que tu pourras exploiter tout ton potentiel, donc va. Par contre, avant que tu partes, je vais te débloquer un autre pouvoir.

En un claquement de doigt, une aura de lumière intense se mit à jaillir de son corps et celle-ci se calma en quelques secondes.

- Je te fais don du pouvoir du céleste. Cela t'aidera à plus facilement contrôler ton état d'esprit. Sur ce, profite du monde.

Et, sans même que Shadow puisse rajouter le moindre mot du au fait que la situation le dépassait, il se fit téléporter à l'extérieur d'une ville se trouvant dans un continent différent de celui avec lequel il est familier. À la place de se fâcher du fait qu'il n'ait pas eu son mot à dire ou du fait que son père venait littéralement d'abandonner un enfant de 8 ans dans la nature sans réelle formation, il se dit que la meilleur chose à faire serait de se préparer à donner un coup de poing à son père dans le futur juste parce qu'il n'a pas préparer son fils à pouvoir survivre dans la société étant donné que tout ce qu'il a appris provient de la bibliothèque. Il possédait une idée de la mentalité des gens, mais ne savait pas réellement comment leur adresser la parole ni même comment réagir face à eux.
Au moment où il se décida de s'aventurer dans la ville, quelqu'un apparut comme par magie (en se téléportant) devant lui et se mit à soupirer.

-Bon...Je ne pense pas être la meilleur personne pour cela, mais mon frère s'est dit que personne d'autre que moi pourrait faire le boulot. Nous allons explorer le monde pendant au moins quatre ans ensemble. Au moins, tu seras largement plus mature au moment où je te laisserai tout seul.

Malgré le fait qu'il avait compris que cette personne est son oncle, il se mit à soupirer en réalisant à quel point sa situation est irréaliste. N'ayant point d'autres options, il accepta de l'accompagner pour qu'il lui apprenne plus de chose sur le monde. Ce fut donc à ce moment que son aventure débuta.
Durant son aventure avec son oncle, il eut l'occasion de rencontrer un certain scientifique qui lui fabriqua ses bracelets dorés étant ancré à lui et, durant la dernière année avec laquelle il voyageait avec son oncle, il trouva Light & Phantom dans une quête étant l'une des plus fascinantes juste par pur hasard (ou par pur destin). Heureusement pour Shadow, il fut suffisamment mature pour continuer son voyage seul tout en étant armé de ses armes signatures étant Light & Phantom à l'âge de 12 ans (a.k.a. l'âge de la séparation avec son oncle).
Ce moment signa le début des plus grandes aventures de sa vie, mais cela sera probablement raconter une autre fois.
Ce fut aussi à partir de ce moment qu'il apprit à parfaitement contrôler le chaos et le céleste ce qui lui permit de commencer la pratique des sorts fusions ou, en d'autres mots, des sorts possédant plusieurs sorts, mais étant considéré comme un seul.
Vers un certain âge, il rencontra une certaine personne aux yeux écarlates. Leur premier réflexe fut de s'affronter, mais suite à cela, les deux devinrent de très bons amis et firent de nombreuses aventures ensemble. En avançant largement plus dans le temps, il finit par s'aventurer bien plus loin au point de finir dans un nouveau monde.



_____________________________________________________________________________

Pouvoirs/Arme principale (10 lignes minimum si votre personnage dispose d'un pouvoir ou d'une arme en particulier. Pour le cas d'un pouvoir, veuillez décrire précisément le pouvoir en question, comment le personnage l'a obtenu et ses faiblesses):

Description du pouvoir:


Passif - Corps Pur : En tant qu’Andglesian, le corps de Shadow ne peut pas être contaminé par un quelconque fléau comme les poisons ou les maladies. Juste pour être clair, les radiations nucléaires (et autres dans la même catégorie) sont aussi compté comme un "fléau" pour son corps.

Passif - Bracelet Inhibiteur :Shadow possède des inhibiteurs sous forme de bracelet. Ceux-ci empêchent Shadow de consommer trop de mana et réduit la puissance des sorts qu’il lance. S’il vient à les retirer, ces pouvoirs seront certes plus puissants, mais sa consommation de mana décuplera également ce qui risque de rapidement l'épuiser.


Elémentaliste: Shadow est capable d’incanter un sort pour créer une magie élémentaire. Plus la magie qu’il cherche à créer est puissante et plus elle lui consommera de mana. De plus, la magie élémentaire nécessite une incantation, pour de petit sort comme une boule de feu ou une lame de vent, le sort sera quasi-instantané. Mais pour des sorts plus puissants, l’incantation sera plus longue. Il a une plus grande affinité pour les sorts de foudre, de feu, de vent et de glace et une affinité horrible pour le magma et la nature (nécessite plus de pratique).

Arcaniste: La magie arcaniste de Takaro à de nombreuses utilités, elles permettent par exemple à Shadow de pouvoir faire des écritures magiques, de créer des barrières magiques ou d’analyser la magie ou le sort d’un lieu ou d’un objet. De plus, la magie arcanique nécessite une incantation, pour de petit sort, le sort sera quasi-instantané. Mais pour des sorts plus puissants, l’incantation sera plus longue.

Maîtrise du Chaos: Le chaos est un pouvoir ressemblant à de l'énergie cramoisie, elle consiste à dévorer la magie. Si celle-ci est bien plus faible que le sort du chaos, elle sera dévorée. Mais cette compétence possède une faiblesse, Shadow doit déployer assez de chaos pour pouvoir dévorer la magie, cependant, plus il déploiera de chaos et plus il consommera d'énergie, d'ailleurs il doit créer assez de chaos pour dévorer une magie, sinon il n'y parviendra pas: Le dé qu’il lance doit être supérieur à celui du sort opposé. Si le sort opposé est égal ou supérieur, le chaos ne pourra pas le dévorer. Ce pouvoir se "superpose" aussi avec la maîtrise du chaos dans Sonic ce qui lui permet aussi de contrôler et maîtriser tout pouvoir relié aux Chaos Emerald. (Évidemment, il n'a pas contrôle sur le fait que quelqu'un possède le chaos de l'univers de Sonic ou non, mais niveau utilisation, il peut facilement faire concurrence à ces personnes et n'a pas besoin d'être en contact d'une Chaos Emerald pour l'utiliser. Juste être à 20 mètres d'une Chaos Emerald est suffisant.)
Enfin, c'est ce que cela fait dans son monde.

Dans ce monde, le chaos, qui parvient à rester un sort offensif (donc il peut lancer des projectiles du chaos par exemple), peut seulement infliger un malus aux personnes qu'il touche avec cela qui se retrouve à être soit un "mana burn" ou un "magic attack down". Seulement l'un des deux effets peut être en effet. De plus, son affinité avec les Chaos Emerald existe dans ce monde, mais n'est point parfaite comme dans son monde ce qui le force à devoir réapprendre à les maîtriser.

Maîtrise du Céleste: Il s'agit d'une version supérieure au pouvoir de la Lumière. Permettant ainsi d'infliger bien plus de dégâts aux créatures aberrantes, démoniaques, mortes-vivantes, etc...

Phantom Eyes: D’apparence, il s’agit d’un changement d’apparence pour ses yeux. Sur Takaro, cette capacité possédait une utilité, mais il semblerait qu’elle ait perdu tout effet lorsqu’il est arrivé dans ce monde. Un jour, il y a peut-être moyen qu'il restaure ses effets.

Passif - Discernement du "Pauvre": Cela permet tout simplement à Shadow de savoir si la personne dit la vérité ou non. Cette compétence permet de distinguer un mensonge dit verbalement même si la personne utilise un sort pour voiler cela. Cependant, cela marche seulement si la personne parle. Au moment où elle n'utilise pas sa voix pour communiquer, la capacité aura du mal à prendre effet. De plus, si la personne se tait tout simplement, la capacité ne marchera pas tout simplement.

-----------------------------------------------------------------------------------
ARME PUISSANTE :



Light&Phantom:

Histoire de l'Arme: Light et Phantom sont des armes de type « Dual Blade » dont la puissance est encore cachée pour le moment. Pour la crée, il a dû obtenir des matériaux qu'il a dû chercher un peu partout dans le monde. Il pourra peut-être retrouver cette puissance perdue via une quête ou autre chose ? Les armes semblent cependant être dotées d'un semblant de "conscience". Ces consciences semblent par ailleurs avoir choisi Shadow comme porteur, quiconque d'autre que lui les prenant en main les verront disparaître aussitôt de leurs mains. C'est avec ces épées qu'il a mené ces plus grands combats et qu'il a affronté énormément d'adversaire. Pour l'instant entre ces mains, il ne dispose que des armes sous leur première forme, la forme endormie.

Capacités de l'Arme: Les armes ne sont pas visible sur Shadow, il les fait apparaître dans ces mains. Ceux-ci ayant perdu leur puissance, ne peuvent apparaître que sous leur première forme, la forme endormie

Light&Phantom Endormi: Il s'agit du premier stade de Light&Phantom. L'apparence de la lame n'est même pas apparu et il ne s'agit que d'un brouillard rouge cramoisi pour l’une et bleu azur pour l’autre, tous les deux ayant la forme d'une lame avec de l'électricité parcourant la forme des armes. Malgré cette forme, ces armes tranchent comme une lame normale.

Déplacement rapide: Les armes lui permettent d'effectuer des déplacements rapide, lui permettant d'arriver à ces ennemis rapidement et lui permettant d'effectuer des mouvements amples à l'épée tout en faisant en sorte qu'ils soient très rapide.

Arme magique: Les armes sont considéré comme magiques, elles peuvent toucher les créatures du style "Spectral" ou "Éthéré".


True ???? ???????:

Histoire de l'Arme: Durant une aventure l'une des plus loufoques, Shadow réussit à recréer l'arme sous sa véritable forme et, depuis ce jour, celle-ci lui est lié ce qui fait en sorte qu'il est le seul détenteur de sa version original. Quiconque tentera de la voler verra seulement l'arme disparaître de ses mains pour ensuite la retrouver dans les mains du propriétaire.

Capacité de l'Arme: Cette arme contondante a l'étrange capacité de pouvoir affecter le corps des victimes de ses coups. Cela lui permet, pendant 24 heures, de pouvoir contrôler la forme du corps (âge et autres, mais cela nécessite le consentement de la cible et l'effet est déterminé que par celle-ci) et le sexe de la cible. Il est possible de prolonger la durée jusqu'à une semaine, mais seulement la consentement de la cible. Les gens peuvent vaguement voir la forme de l'arme, mais pas suffisamment pour déterminer quel type d'arme celle-ci est. Évidemment, cela est seulement la capacité de la version endormie. Il y a peut-être moyen de voir à quoi ça ressemble un jour.

True Name: Un jour, si le destin le désir (non disponible)
Pièces Pièces : 11458
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Jeu 12 Sep 2019 - 14:50
Eh bien eh bien ! Au début j'ai cru à un gijinka de Shadow The Hedgehog (que moi même j'avais incarné), mais je le trouve particulièrement sensible ton personnage ! Mais au final, on se retrouve avec un personnage vraiment profond, qui rigole pas et qui en exploser plus d'un ! Son côté neutre me plait vraiment !

J'aurai souhaité que tu ajoutes peut être à ta fiche qui tu es, si c'est la première fois que tu visites le forum, comment tu le trouves...^^

Pour toute question eventuelle, nous sommes là ! Te voici validé !
Pièces Pièces : 51280
Nombre de messages : 57859
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Shadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1483698518-rang-explorateurShadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1483698529-rang-artisteShadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1483698540-rang-teknikShadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1483698553-rang-ecrivainShadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1364771317-rang-cameraman
Shadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1475780637-rang-pikasso

Shadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Jeu 12 Sep 2019 - 15:19
Hey yes ! Deuxième membre de Takaro sur le serveur ! J'ai ouvert le RP parrainage ! Il ne te reste plus qu'à répondre !

https://www.nextwave-rpg.com/t5429-rp-parrainage-shadow-les-reminiscences-ne-s-arretent-pas#324672
Pièces Pièces : 12574
Nombre de messages : 189
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Jeu 12 Sep 2019 - 17:10
Bienvenue o/

A vue d’œil, entre les armes et les sorts, ça fait beaucoup de choses pour un perso. Tu arriveras à gérer tout ça ? A voir ce que ça donnera en pratique
Pièces Pièces : 95630
Nombre de messages : 6308
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Shadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1356339291-rang-cromagnonShadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1375644079-rang-ami-des-betesShadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1376399893-rang-bavardShadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1376399893-rang-comedienShadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1410510119-rang-technicien
Shadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] Planch11

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Jeu 12 Sep 2019 - 21:08
Link t'a validé très rapidement, mais étant le possesseur des émeraudes, on va avoir une petite discussion à leur sujet toi et moi ^^
Pièces Pièces : 60047
Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


Shadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] Axem_signature

Spoiler:
Shadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
Shadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1483647187-rang-ready
Shadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
Shadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1358970306-rang-player-killer
Shadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1344552461-rang-survivor
Shadow,  le Grand Caster de Takaro [validé] 1498569053-rang-loterie-bingo

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum