Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Flare a écrit:

Flare
Anomalie
le Sam 7 Sep 2019 - 4:26
Rappel du premier message :




icon du personnage
Je pense donc je suis
libre

Lentement, mes yeux s'ouvrirent. Un sentiment étrange s'empara de moi. Quelque chose n'allait pas... Quelque chose clochait. Je reconnaissais le bleu infini devant moi, appelé ciel il me semblait bien, que j'avais observé à plusieurs reprises. Pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, je ne savais pas ce que j'étais. Ou... qui j'étais ? Qu'est-ce que cela signifiait ? Mes propres pensées ne faisaient pas le moindre sens.

J'avais la sensation de voir le monde à l'envers. Pourquoi voyais-je le ciel sous cet angle soudainement ? Et ce n'était même pas le plus déconcertant. Quel était donc ce poids que je ressentais ? Ce fut alors que je sentis quelque chose bouger. Je me redressai et un objet avec cinq extensions apparut dans mon champ de vision. J'avais l'impression de le contrôler. C'était familier. Oh, une main. Oui, c'était une main. Une autre s'éleva et je les regardai toutes les deux. Mes mains... Et cela n'était qu'une partie du tout.

Je baissai les yeux et observai l'ensemble. Je me souvenais peu à peu. Il s'agissait d'un ensemble dont j'étais la maîtresse. Un... corps. J'avais déjà eu un corps. Je posai une de mes mains au sol. Il était recouvert d'une matière douce et je parvins à en prendre une partie pour la laisser couler entre mes doigts. Comment cela se nommait-il déjà ? Hum... Du salte ? Du sab... le ? Sable. Oui, voilà.

Devant moi s'étendait un paysage de sable. Je parvins à bouger mes jambes et à me lever. J'eus un peu de mal, sûrement à cause du manque de pratique. Je touchai mon corps un peu partout, tentant de me remémorer chacune de ses composantes. Une tête... un cou... des seins... des hanches... des cuisses... des fesses... Puis, je tombai sur mes oreilles et ma queue. Douces. Je passai ensuite la main dans mes longs cheveux qui me chatouillaient le bas du dos.

Neko... Oui... c'était ma race. Mi-humaine et mi-chat. Des flashs me revinrent peu à peu. Mais alors que je tentais de me concentrer sur ceux-ci, ma main se mit à disparaître par petites sections, réapparaissant presque immédiatement. Clignotant avec des couleurs dont j'avais oubliées l'existence. J'étais presque convaincue qu'il ne s'agissait pas là d'un phénomène normal.

Après cela, je cherchai de nouveau dans ma mémoire. Je vis d'autres individus et entendit des bouts de dialogues, incluant ma propre voix.

Aaah... iiii....

Je sursautai légèrement à l'entente de celle-ci. Je continuai de produire des sons et à un moment, commença à en faire des plus longs et à changer de notes. Notes ! La musique... Elle était un élément important de mon identité. Puis, tout me revint en un instant. Flare, tel était mon nom. J'étais une anomalie et ma forme physique avait disparu pendant... pendant... en fait, je ne savais pas quelle avait été la durée de mon immatérialité.

J'observai les alentours avec un intérêt renouvelé. Je me trouvai dans un désert. Lequel ? Aucune idée. Ce fut lorsque du sable fut soufflé par le vent sur moi que je me rendis compte de ma nudité. Hésitante sur la manière de procéder, j'essayai de faire apparaître mon pinceau magique. Cela me prit quelques essais, mais je réussis. Je dessinai des sous-vêtements et une simple robe blanche. Je les fis apparaître et les enfila alors difficilement.

Qu'était donc la raison de ma présence ici ? Je croyais avoir disparu à tout jamais... Physiquement. Car même si sur le coup je n'en avais pas réellement conscience, j'avais continué d'exister même après avoir perdu mon corps. Je me rappelais avoir erré dans le monde et examiner le monde. Je n'avais, après tout, rien d'autre à faire.

En tout cas, mon corps n'avait pas cessé de glitcher. À toutes les dix secondes, une partie de mon corps au minimum manifestait un dysfonctionnement. Hum... Que faire désormais ? Je pourrais sortir de ce désert... mais pour faire quoi ? Pour aller où ? Squall... je me demandais ce qu'il était devenu... Je me mis à marcher en me remémorant nos souvenirs.

artemis | www
Pièces Pièces : 42555
Nombre de messages : 1222
Age : 22
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Squall
Proches : Heat (PNJ)
Alliés : Link, Merwen, Faust
Ennemis : Axem


Feuille de personnage
Objet(s):




Je pense donc je suis • Libre - Page 2 Loveus10Je pense donc je suis • Libre - Page 2 1415822243-rang-furie

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Flare a écrit:

Anomalie
le Dim 6 Oct 2019 - 2:48



icon du personnage
Je pense donc je suis
libre

Il n’y avait donc pas que moi qui avait fait un retour dans le passé, mais tout le monde si je comprenais bien. Apparemment, ça avait été un choix en plus. Je me demandais ce qui les avait motivé à vouloir revenir à l’ère de Nintendo World. Je lui exposai ensuite ma théorie quant à mes glitchs et sa réponse me fit lever un sourcil. C’était assez étrange, comme question.

Non, c’est très loin d’être agréable.

Il était vrai qu’il n’était pas au courant de la perte de mémoire et du fait qu’elle avait fini par disparaître complètement mais tout de même, qu’est-ce qui pouvait bien se passer dans sa tête pour qu’il pense qu’être une anomalie était bien ? Alors que mon estomac grognait, la porte fut défoncée en même temps. Une chienne visiblement très en colère s’avança vers nous. Il semblerait bien qu’elle connaissait le loup. Elle commença tirer et je renversai la table pour me cacher derrière. Alors que le Toad revenait voir ce qu’il se passait, il reçut une balle. Je le regardai tristement en me demandant s’il allait s’en sortir…

Ce fut alors que les paroles de notre adversaire attirèrent mon attention. J’en conclus que la belle, c’était moi. Je reçus un filet sans avoir le temps de réagir et j’eus beau me débattre, j’étais trop faible sans compter que le somnifère rendit mon état de fatigue encore pire… Je perdis connaissance pendant quelques secondes et lorsque je rouvris les yeux, j’étais sur une moto, derrière la conductrice canine. Derrière, je vus le loup tirer en direction du véhicule, mais il manqua sa cible.

Excuse-moi, mademoiselle ..? Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous deux, mais je ne crois pas que me kidnapper accomplisse quoi que ce soit. Je viens à peine de le rencontrer. Si vous pouviez me laisser en dehors de ça, ça serait grandement apprécié.

Dans mon état et en plus coincée dans un filet, je ne pouvais pas faire autre chose que d’utiliser mes mots, même si ceux-ci s’avéreraient probablement inutiles. C’était plutôt rare que des méchants renoncent à leur quête juste parce qu’on leur demandait gentiment. Ce fut alors qu’un de mes fameux glitchs se manifesta.

Dé action
Parfait : Le corps entier de Flare peut passer au travers du filet et elle est libre
Bien : Sa main peut passer au travers du filet
Raté : C'est son oreille qui glitche donc ça n'a aucun effet
Euh... : C'est toute sa tête qui glitche et ça lui donne une migraine qui la fait s'évanouir


Je réussis à faire passer ma main au travers du filet grâce au bug et l'étira jusqu'au devant du véhicule pour activer le frein. La chienne allait certainement très rapidement écarter ma main mais au moins, cela donnerait du temps à mon camarade d'infortune.

artemis | www
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Dim 6 Oct 2019 - 2:48
Le membre 'Flare' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Je pense donc je suis • Libre - Page 2 Action
Résultat :
Je pense donc je suis • Libre - Page 2 Bien
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Goomba
le Mer 9 Oct 2019 - 16:46
Réputation du message : 100% (1 vote)


Danger en perspective...




En ayant pris le soin de positionner comme il se doit la jolie Neko, je partie dans un VROOOOOOMMMMMMM de fumée nous projetant toutes les deux.
Monsieur loup tenta de m'arrêter avec son réacteur blaster trouvé dans une boîte de céréale, mais comme je ne suis pas une idiote, je ne manqua pas d'éviter tous ses tirs...

Apprends à tirer petit joueur!!!! Ou laisse ça au vrai!!! Allez Ciao!

J'aimais de plus en plus l'embêter c'était presque si j'allais pas trouver mille et une astuce pour en faire voir de toutes les couleurs à ce loup de pacotille.
Après tout...

Il l'a cherché!

Je n'avait pas pris la peine de regarder derrière moi si ma passagère était en forme ou non...
Il fallait qu'on se tire et vite, car mon ennemi juré ne manquerait pas de me coller aux basques dès qu'il le pourrait...
Une voix se fit entendre :

-Excuse-moi, mademoiselle ..? Je ne sais pas ce qui s’est passé entre vous deux, mais je ne crois pas que me kidnapper accomplisse quoi que ce soit. Je viens à peine de le rencontrer. Si vous pouviez me laisser en dehors de ça, ça serait grandement apprécié.

Je n'eut pas la moindre seconde pour réagir, sa main passa non loin de moi pour attraper le frein...

Que Qu'est-ce qu'elle fait...????? Dans un virage en plus!!!!!



Sauvetage de justesse:

PARFAIT : Calamity ressaisit son véhicule le redresse ce qui leur permet de continuer leur route sans accroche.
BIEN : Calamity parvient à faire un dérapage "risqué" qui flingue une roue... Toutefois ni Flare ni elle auront quoi que ce soit.
RATE : Avec son filet de capture elle appuie sur celui ci qui contracte le corps de Flare dans une sorte d'airbag, lui épargnant la chute sauf à sa main et son bras qui n'auront que quelques égratignures, quand à Calamity elle rouvrira l'une de ses blessures qui devaient rester "au calme".
EUH : La chute est rapide est violente pour les deux, néanmoins Calamity se lançant sur Flare permet à celle-ci d'avoir moins de soucis, en revanche Calamity sera dans un sale état, la stoppant net.

Je n'avait pas le temps pour lui dire quoi que ce soit, je redressa de toute mes forces ma moto qui était trop proche du sol et perdait en vitesse de manière déraisonne par rapport à notre position...
Ma fidèle amie mécanique se redressa malgré le poids de ma passagère et le mien et son manque de vitesse...
Nous y étions passée de peu.
Je regarda le rétroviseur, pas la moindre trace du loup n'était visible, que cela soit sonore ou visuelle, cela ne m'étonnait pas...
Les pneus crissa toujours avec la neko qui freinait et à qui je ne prêtais plus mon attention, le véhicule à l'arrêt je la vis tomber de tout son poids et tenter d'arracher le filet de capture du mieux qu'elle pouvait...
Je coupa le moteur, mit la cale et descendit... Elle m'avait dit qu'elle ne connaissait pas le loup... Par conséquent je me sentais sacrément penaude...

Je ne savais pas si elle allait se faire la malle c'était une mauvaise idée, et comme j'étais hors de danger de mon nuisible je cru bon de sympathiser avec elle et de gagner sa confiance ou du moins la calmer...

Je crois qu'on est parti sur de mauvaise base...
On est quitte, je t'ai pas demandé mon avis pour me suivre... J'ai fais une conclusion hâtive...
Et toi... Tu as faillis nous tuer par tes conneries mais aussi casser ma choupette!


Je tapa ma moto pour lui montrer de quoi je voulais parler, puis je me mis à farfouiller mon sac en m'asseyant en tailleur près d'elle...

Ecoute... Je te demande pas pourquoi ton bras est sorti de ce filet dernier cri...
On peut jouer à chien et chat, mais bon je tiens tout de suite à te le dire j'ai pas forcément envie...
Je te demande pas de trucs persos comme toi tu me demanderas rien, et je te propose même pour oublier tout cela...


Je sorti une ribambelle de sandwich dans leur emballage sous vide.

De quoi grignoter, et d'ailleurs... Yen a même un au thon surimi... Vous les chats vous aimez le poisson pas vrai?
Bon arrête de bouger... Je vais te sortir de ce filet... Tu m'excuseras par contre j'ai pas une goutte d'eau sur moi...


Je ne savais pas qu'elle serait sa réaction, mais je décida de lui faire confiance...
Je la libéra du filet de capture.

Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mer 9 Oct 2019 - 16:46
Le membre 'Marie' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
Je pense donc je suis • Libre - Page 2 Action
Résultat :
Je pense donc je suis • Libre - Page 2 Parfait
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Grand Connard
le Jeu 10 Oct 2019 - 20:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
-Fais chier...

Plus la moto s'éloignait, plus Wolf avait moins de toucher le véhicule. Il finit par abandonner de tirer, au profit de la poursuite avec son Wolfen. Le cornérien sauta dans son véhicule et le démarra. Son vaisseau qui était à quelques mètres du sol vola en direction de la bécane. Le pilote accordait qu'il avait un bazooka pour tuer une mouche. En effet, ses tirs pouvaient affecter, non seulement la conductrice de la moto et son véhicule, mais aussi l'hybride féline. Wolf ne voulait pas en arriver aux tirs. Mais, si il n'avait pas le choix, il le ferait.

Par chance, la passagère de son adversaire voulut aider le loup borgne en activant le levier de frein, ce qui coûta une manœuvre de la part de la chienne. Cette dernière finit par arrêter sa moto. Wolf vola autour des deux femelles, tel un vautour qui attendait le moment propice pour se mettre par terre. Il voulut en savoir plus les raisons qui a poussé son adversaire à se rendre. La grande vitesse du Wolfen, malgré d'être passé à une vitesse minimale au risque de crash, ne l'aidait pas.

Le canidé se posa au sol, pas très loin de la moto. Le cockpit s'ouvrit. Wolf sauta sur les ailes et s'assit pour contempler la scène. Si le cornérien était un héros lambda, il aurait été sans scrupule. Cependant, l'arrêt du véhicule intrigua Wolf. De plus, la chienne finit par libérer sa victime. Le loup ignorait si elle était sincère ou si c'était un piège.


-On regrette la convoitise ? T'as de la chance que je gère mes pulsions violentes, contrairement à toi. Sinon, t'aurais déjà une balle dans ta tête. Pas sûr que la demoiselle aimerait voir ça. Cependant, je suis à deux doigts de le faire, sauf si tu me dis une raison pour ne pas te buter. Les nomades, mon Wolfen dont il a fallu du temps pour le remettre à neuf, l'embuscade, j'espère que t'as des arguments solides pour que j'oublie tout ça.
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Flare a écrit:

Anomalie
le Sam 12 Oct 2019 - 3:38



icon du personnage
Je pense donc je suis
libre

Si j'y avais réfléchi à deux fois ? Non. J'avais simplement pensé qu'en appuyant sur le frein, la moto s'arrêterait, point final. Je n'avais pas pensé au fait qu'un arrêt aussi soudain pourrait être dangereux. Heureusement, la chienne démontra une habileté exceptionnelle de pilote et réussit à redresser le véhicule. Puis, au final, la moto finit par s'arrêter et je tombai sur le sol.

Je tentai alors de me défaire du filet, mais c'était peine perdu. Si seulement j'avais assez de force pour utiliser ma magie... L'inconnue s'approcha de moi et je plongeai mon regard dans la sien à la recherche de son intention. Elle ne semblait pas sur le point de m'attaquer. À ma grande surprise, elle avait abandonné l'idée de me capturer suite à ma révélation. Jamais je n'aurais cru que ça allait fonctionner. Toutefois, elle me réprimanda d'avoir failli nous causer un accident et casser sa choupette.

Mes yeux se posèrent sur sa moto. Je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait être aussi attaché à un simple objet. Je ne dis rien et l'observa alors qu'elle s'asseyait près de moi. Elle proposa qu'on ne se pose pas de questions et qu'on mette ça derrière nous. Elle m'offrit alors de la nourriture pour se faire pardonner. Je regardai les sandwichs avec grand intérêt et mon ventre gargouilla. Il y en avait un au poisson en plus ? Hmm... Cela faisait si longtemps que je n'avais pas mangé...

Quelques secondes plus tard, j'étais libérée du filet. J'attrapai sans attendre un sandwich et le mangea en trois bouchées. J'en pris un autre sans hésiter, mon attention se porta sur la demoiselle.

Merci. Désolé pour tout à l'heure, mais je ne pensais pas que mes paroles allaient fonctionner.

Elle ne me donnait pas l'impression d'être méchante désormais. Son apparence mignonne aidait mais aussi, elle avait été raisonnable. Le vaisseau du loup se posa près de nous pendant que je mangeais mon deuxième sandwich, cette fois-ci à une vitesse un peu moins grande. Il s'assit sur une aile et s'adressa à sa némésis. Ou peut-être que ce n'était pas sa némésis, toutefois il était clair qu'ils ne s'appréciaient pas.

L'envie de mettre fin à la vie de la chienne était manifeste sur son visage. Il mentionna que je n'aimerais probablement pas assister à ça. Honnêtement... Ça ne me dérangerait pas plus que ça. J'avais vu pas mal de monde mourir et une de plus, ça ne changerait rien. Sans compter que je ne la connaissais pas. L'ancienne moi aurait probablement cherché à la défendre après avoir vu qu'elle avait du bon en elle. Maintenant... Qu'importait. C'était le cercle de la vie. Des gens naissaient, des gens mourraient.

Je devais également avouer que je n'avais qu'une chose en tête à ce moment-là : me remplir l'estomac. Je venais d'ailleurs de finir mon deuxième sandwich et d'entamer mon troisième.

artemis | www
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Goomba
le Mer 16 Oct 2019 - 2:43


Visite Surprise...




Quand je la vis engloutir le sandwich d'une traite j'en resta bouche bée...

Waouw! Et bien sur ta planète ils ne t'ont pas nourrie ou quoi? Bon sert toi autant que tu veux...

Elle m'amusait cette petite demoiselle, c'était la première fois depuis plusieurs semaines que je n'avais pas ressentie une once d'animosité me concernant...
Et pourtant, au vu de la rencontre, elle aurait pu se rebeller sans problème, naturellement je l'aurais arrêté...
Mais cela me surprenait de ne pas voir une tentative de rébellion vis à vis de moi...
Je pris à la volée un des fast-food s'offrant à moi et ma partenaire de voyage cru bon de faire de même.

Bon...Bah...Bon appétit...

Je mordis dans mon triple viande et n'eut pour une fois pas honte de comment elle pouvait me percevoir...
Bien sûre que j'étais une truie quand je me mettais à table, mais faut dire qu'on ne m'avait jamais appris...

Ya pas de honte à avoir...

Elle me lança à la volée :

Merci. Désolé pour tout à l'heure, mais je ne pensais pas que mes paroles allaient fonctionner.

Je fronça les sourcils et cru bon de lui répondre.

Bah... Désolé d'avoir mis de la pagaille... Je pensais que t'étais avec cet autre malotru de Wolf... Tu m'as dit que tu n'as rien avoir avec lui, tu m'as l'air d'être honnête donc j'ai pas à te faire quoi que ce soit...

Je paraissais si méchante que cela? Bah merde...
A partir de quand tout cela a donc basculé?
La peur? L'humiliation? La trahison?
Non c'était surtout que les gens et les autres anthropomorphes s'amusaient  à me faire croire qu'ils étaient de confiance pour me trahir et me faire du mal après...
C'était impossible d'être sympa dans un monde de fou...

Tu sais... Faut être assez fou pour devoir tenir face à cette chienne de vie...
J'dois être le condensé de ma propre folie...


Je m'efforça de faire un sourire...
Mais cela devait être comique moi qui ne savait pas vraiment faire...

C'est plus simple de tromper les apparences et de faire croire qu'on est heureux sous un personnage... Mais là mon masque n'est pas là alors... Je ne peux tricher

Je pensais tout cela tout en la regardant dévorer les minces mets que je lui proposais.


Bizarrement je n'avais plus très faim et encore moins quand le wolfen de mon ennemi juré passa non loin de nous...

Est-t'elle une traître?

Je préféra ne rien laisser transparaître et faire comme si je ne l'avait pas vu, toutefois je me redressa en prenant un sandwich...
Son égo de mâle mal placé s'adressa à moi :

-On regrette la convoitise ? T'as de la chance que je gère mes pulsions violentes, contrairement à toi. Sinon, t'aurais déjà une balle dans ta tête. Pas sûr que la demoiselle aimerait voir ça. Cependant, je suis à deux doigts de le faire, sauf si tu me dis une raison pour ne pas te buter. Les nomades, mon Wolfen dont il a fallu du temps pour le remettre à neuf, l'embuscade, j'espère que t'as des arguments solides pour que j'oublie tout ça.

Tout en restant dos je souffla un grand coup en me mordant fortement la lèvre...
Je ne le portais guère en mon cœur et non pas que l'envie de lui faire la peau me manquait...
Mais Tortimer m'avait dit de faire attention quand à mes blessures internes non guérie, et nous venions d'avoir un dérapage qui m'avait coûté en force...
Cet incident m'avait rouvert légèrement les blessures que Monsieur le roi des cons m'avaient infligées...

Je regarda ma moto...
Le loup était plus loin de angel of death et par conséquent de mon propre attirail.
Je donna un coup de pied dans le sable qui avec le vent se faufila quelque peu dans le 3ème sandwich que la chatte s'apprêtait à manger...

Purée... Je t'assure... Toi un jour je vais te buter...

Je me tourna net vers celui qui était mon rival le plus ultime, il était là sur l'aile de son vaisseau pépère...
Je gloussa et batta mes cils en le regardant.

Quoi l'odeur ne t'a pas plus...?

Je gloussa en le voyant encore une fois râler.
C'était marrant ce face à face de deux personnes crevées n'ayant pas envie de se battre.
Surtout quand vous vous détestez l'un et l'autre.

Et père castor... J'ai un bon argument t'as faim, j'ai faim, t'es crevé, je suis crevée...
Jouons cela à la loyale tu ne tente rien, et je te promets que je ne ferais rien tente quoi que ce soit...
Et je buterais l'otage de mes charmantes petites griffes et du détonateur greffée sur ma combi...
Si tu as envie de voir ce qu'est l'expression "c'est dl'a bombe" tente...
Et je descendrais une innocente...
Ah et ça... C'est pour toi ... Tu vas me dire qu'il est empoisonné sans doute, alors attends...


Je prie une bouchée tout en espérant qu'il croit à cette connerie de bombe...

Tu vois... Pas de poison... Ils ont été fait par moi, et mis sous vide par moi également...
Et si tu as des goûts difficiles tu te les garde!!!!


Je balança un sandwich triple viande qu'il attrapa sans une once de difficulté et sans bouger son beau gros cul.

Je ne suis pas une mauvaise cuisinière et en plus c'est mon préféré qu'il va manger...

Je rageais intérieurement mais bon pas d'autre choix...
Je retourna m'installer pour finir le repas que j'avais entamé...
Je ne pouvais m'empêcher de le fusiller du regard, et d'espérer intérieurement qu'il ne se rapproche pas...
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Wolf O'Donnell a écrit:

Grand Connard
le Jeu 17 Oct 2019 - 23:32
A voir la scène d'extérieur, Wolf et la chienne étaient comme deux parents qui se disputaient sur la garde de leur enfant qui était l'hybride. Cette dernière mangeait innocemment son sandwich. Cependant, ce n'était pas, sans doute, le meilleur contexte pour savourer le repas. La motarde proposa un marché : elle la laissait tranquille et elle ne tuerait pas sa soi-disante prisonnière. Quelques détails poussa Wolf à raisonner que c'était du bluff.

-Le Père Castor a un nom. C'est Wolf. Retiens-bien. Je connais qu'à peine la personne à côté de toi. Si elle était ma convoitise, j'aurais joué à ton jeu. Mais bon, je n'ai pas le temps pour ça. Et je ne vais pas non plus te descendre de manière impulsive. En plus, t'essaies de te sympatiser avec elle. Si t'avais vraiment un détonateur, tu m'aurais déjà explosé devant les nomades.

Peut-être que le loup avait commencé à avoir une certaine attache avec les personnes. Mais, elle n'était pas aussi importante que Faust, Link ou Rosstail. Cela expliquait qu'il ne se faisait pas de soucis si l'innocente devrait vraiment subir des explosions. La seule raison pour pousser le cornérien à supporter le caractère merdique de la pétasse était si la femme féline avait un enjeu pour lui.

Afin de marquer une pause sur les hostilités des deux canidés, la chienne balança, avec précision, un sandwich à la viande vers le pilote qui l'attrapa sans difficultés. Un héros impulsif aurait déjà jeté le plat. Mais, pour Wolf, il ne valait pas mieux jouer avec le feu. Le loup mangea son sandwich doucement, après avoir retiré l'emballage. Peut-être que la racaille mentait sur le fait que ce n'était pas empoisonné, malgré une peuvre visuelle. Le cornérien ne pouvait compter uniquement son instinct. Si c'était le cas, tant mieux. Sinon, tant pis. Il fallait accorder que son adversaire était doué en cuisine.


-Tu devines facilement mes goûts, à moins que nous ayons beaucoup points en commun. C'est la seule raison que je vais t'épargner. Autant, je ne supporte pas ta gueule, de vouloir tabasser gratuitement des gens. Autant, j'admire tes talents. Je ne t'ai jamais vu à l'armée cornrérienne ou quand je bossais dans la pègre. Ceci dit, compte sur moi pour que tu puisses jouer à la boniche, si tu perds encore contre moi.

Wolf avait l'impression d'avoir obtenu un rival qui remplacerait Fox. En effet, le loup avait fini par oublier cette histoire de place dans l'équipe Starfox. Le renard devint même son ami, à force d'être habitué aux piques de Wolf. Ce dernier se tourna vers l'inconnue qui venait d'assister à la scène qui semblait bien se finir.

-Quant à toi, gamine, je pense que t'as tes réponses. Venir te chercher serait une grosse erreur. Débrouille-toi avec la chienne dont je connais pas son nom. Sur ce, je vous dit à la revoyure.

Le pilote retourna à son Wolfen. Sa pause avait duré trop longtemps. Il continua son travail, en tant que livreur ou chauffeur de taxi de l'espace. Le véhicule s'en alla, laissant l'emballage sur le sable.
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 20/06/2013

Feuille de personnage
Objet(s):

Flare a écrit:

Anomalie
le Dim 20 Oct 2019 - 2:16
Réputation du message : 100% (1 vote)



icon du personnage
Je pense donc je suis
libre

La chienne fut étonnée de me voir manger avec autant d’enthousiasme. Si elle savait cela faisait combien de temps que j’avais l’estomac vide… Lorsque j’étais immatérielle, je ne ressentais pas la faim mais depuis que j’étais réapparue, on dirait qu’elle avait décidé de se manifester en un coup. Elle se mit à manger elle aussi et je m’excusai de nous avoir mis en danger. Elle s’excusa à son tour de m’avoir kidnappé étant donné que je n’avais rien à voir avec Wolf. C’était donc son nom ? Pas très original pour un loup… Elle me dit que je semblais être honnête.

Évidemment...

Tout me paraissait si lointain. Même parler m’apparaissait étrange. Des mots sortaient de ma bouche, mais j’avais la sensation d’en être déconnectée.  Alors mentir ? Je n’étais pas sûre de pouvoir le faire. Puis, elle me sortit quelque chose que je ne compris pas. Et honnêtement, je ne cherchai pas vraiment à en savoir plus. Elle devait juste être mal dans sa peau, un truc du genre. Ce fut à ce moment-là, alors que je mangeai silencieusement, que le loup fit son apparition et menaça la petite.

Elle se leva et le dévisagea avec fureur, avant de donner un coup de pied dans le sable. Quelque peu se retrouva sur mon sandwich et je le secouai un peu avant de finir de le manger. Ensuite, menace de mort. Classique. Toutefois, elle réussit à mettre sa colère de côté pour demander une trêve. Par contre, voilà que je me retrouvai encore mêler à leur affaire. À moins qu’elle ne bluffait.

Wolf confirma qu’on ne se connaissait pas. Ou, plus précisément, que je n’étais pas sa convoitise. Son ennemie lui balança un sandwich qu’il accepta de manger. Et blah blah blah. Moi, je dégustais mon je-ne-sais-combientième-sandwich. Aaah, ce que ça faisait du bien ! Il s’adressa à moi et me dit de me débrouiller avec la chienne. Je hochai la tête. Elle m’avait donné à manger alors, pour l’instant, tout était cool entre nous. Il partit et je constatai avec tristesse qu’il ne restait plus de nourriture.

Il me faut plus de nourriture… et à boire… Saurais-tu s’il y a un village pas trop loin d’ici ? lui demandai-je.

J’ignorais si elle accepterait de m’y emmener avec sa moto. Sinon, je croyais avoir suffisamment d’énergie désormais pour m’en créer une moi-même avec mon encre magique. Mon regard se posa sur mon bras qui disparut pendant quelques secondes avant de revenir avec des flashs de couleur. J'étais tellement occupée à manger que j'en avais oublié mes glitchs. Ça m'étonnait d'ailleurs que la chienne n'ait pas posé de questions sur le sujet. Son focus avait dû être sur Wolf.

artemis | www
Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Objet(s):

Marie a écrit:

Marie
Goomba
le Lun 21 Oct 2019 - 15:20
Réputation du message : 100% (1 vote)


Jour de bonté




Venant du loup ça m'aurait étonnée qu'il ne réponde pas du tac au tac...

-Le Père Castor a un nom. C'est Wolf. Retiens-bien. Je connais qu'à peine la personne à côté de toi. Si elle était ma convoitise, j'aurais joué à ton jeu. Mais bon, je n'ai pas le temps pour ça. Et je ne vais pas non plus te descendre de manière impulsive. En plus, t'essaies de te sympathiser avec elle. Si t'avais vraiment un détonateur, tu m'aurais déjà explosé devant les nomades.

Retiens bien le mien... Calamity...
Un jour cette même Calamité que je suis signera à l'encre noire ton destin...
Je sais très bien que tu n'en feras rien mais sur ce coup tu as raison...
T'as l'avantage car j'ai rien sur moi ...
Après t'es pas le genre à faire les choses facilement, donc je sais très bien que tu me butteras que plus tard...
Je ne serais pas aussi cool et il n'y aura pas de seconde chance, mais j'apprécie le fait que tu te battes à la loyale et j'en ferais de même...
Contrairement à ce que tu penses ou qu'tu m'a dit, non je ne butte pas gratuitement les innocents...
Tu sais ce fameux moment juste parce que j'ai foutu la frousse et que je t'ai titillé ou tu voulais me laisser pour morte dans ce désert de merde?


Je le vis attraper sans me regarder le sandwich, naturellement malgré mon honnêteté il n'en cru pas une miette et sembla méfiant...
Toutefois il avait réellement faim lui aussi et ne tarda pas à croquer dans le fast-food que j'avais cuisiné.
J'avais beau tout faire pour l'ignorer Mr Wolf se dépatouiller toujours pour me chercher des puces!

-Tu devines facilement mes goûts, à moins que nous ayons beaucoup points en commun. C'est la seule raison que je vais t'épargner. Autant, je ne supporte pas ta gueule, de vouloir tabasser gratuitement des gens. Autant, j'admire tes talents. Je ne t'ai jamais vu à l'armée cornrérienne ou quand je bossais dans la pègre. Ceci dit, compte sur moi pour que tu puisses jouer à la boniche, si tu perds encore contre moi.

Non mais je veux pas de son avis!
Il ne comprend rien ou quoi?
Et d'où???!!!!


Je repris un sandwich que je lui balança nette mais qu'il bloqua une nouvelle fois...

Je n'ai rien à voir avec toi!
Tu n'es qu'un toutou apprivoisé qui donne gentiment la papatte!
Ne me compare plus à toi, moi je suis toujours honnête alors que toi...
'Fin j'ai pas envie de guéguerre je t'ai déjà remercié de m'avoir épargné, ce qui est une assez grosse humiliation pour moi...
Compte pas sur moi pour te donner l'occasion de me traiter une nouvelle fois comme ton punching-ball...


Un grand silence se fit et nous nous regardions pendant longtemps...
Je n'avais jamais eu véritablement de rival ou d'ennemi, peut être car je trouvais toujours le moyen de les zigouiller ou de me tirer d'affaire?
Celui qui se tenait face à moi me ressemblait plus qu'un peu, mais ça me faisait chier de le reconnaître, surtout quand tu te fais littéralement souillée par cette même personne.
L'envie de le torturer pour ce qu'il venait de me dire m'effleura l'esprit, puis il détourna son focus pour le placer près de la jeune demoiselle.

Faites que jamais je ne sois en équipe avec lui...

Je ne pouvais m'empêcher de penser cela...
Ne sachant pas de quoi mon village pouvait être capable, ni ce que la vie me réservait...
Généralement le destin me faisait juste des gros gros doigts d'honneur...
Donc bon il fallait se laisser aller, histoire de ne plus être déçue...

-Quant à toi, gamine, je pense que t'as tes réponses. Venir te chercher serait une grosse erreur. Débrouille-toi avec la chienne dont je connais pas son nom. Sur ce, je vous dit à la revoyure.

Fait comme si je n'avais rien dit... Ya mieux comme indifférence gros naze...
C'est ça... Casse toi gentiment...


Le voir était si insoutenable que voir le Wolfen démarrait fut un soulagement...
Alors que je regardais le vaisseau s'en aller, je n'eus pas une minute de répis...
Une petite voix résonna timide, ce même genre de voix qui avait peut être du mal à parler ou qui ne l'avait pas fait depuis longtemps :

Il me faut plus de nourriture… et à boire… Saurais-tu s’il y a un village pas trop loin d’ici ?
En me retournant je vis des petits yeux tout mignons...
Les yeux adorables que font tous les chats dès qu'ils veulent un truc...
J'étais peut être un chien bizarre, car perso je ne les détestais pas...
Je les appréciais même plus que certains chiens hypocrites et fonctionnant par intérêt.
Les félins quand à eux se comportaient souvent comme les rois des connards mais ils assumaient sans faire leur victime...
Elle assumait qu'elle était jolie et s'en servait sur moi ayant vu que j'étais pas si cruelle que cela concernant son cas...

Je souffla.

Du baby-sitting avec une hémorragie interne hein...?

Mon envie de tout envoyer valser, c'était calmée avec cette rencontre pas banale...

Allez... Fais pas cette bouille de chat potté!
Je vais t'aider en t'amenant dans un village de nomade...
Je ne pourrais pas rester en revanche, car je ne suis pas la bienvenue...
Ils auront de quoi t'aider à te remettre sur pied et tu ne manqueras pas d'eau...
En revanche on bouge vite car je commence aussi à être assoiffée et il faut que je me barre du désert Sec sec avant de mourir de déshydratation...


Je m'avança vers la moto et lui lança en sa direction mon unique casque...
Quitte à ce qu'un de nous soit protégé, autant que ça soit elle qui ne sait pas tomber bien d'une moto.
Je lui donna à la volée une paire de gants, et un de mes blousons de motarde.

Je vais ranger le bazars, j'aime pas qu'on laisse traîner des papiers depuis...
Enfin ça te regarde pas!
Je vais t'aider mais ne me considère pas comme ta bonne ou ton amie!
C'est uniquement... Pour t'aider d'accord!?
Bref enfile tout cela le gros truc ce met sur la tête, les gants aux mains et la veste sur toi...
Non pas que je te prends pour une débile ou quoi mais tu as l'air d'être sonnée par tous ces événements...
Quand tu seras prête tu me feras signe par contre ne touche plus à ma moto!
J'ai plus assez de force pour pouvoir nous sauver d'un freinage improvisé une seconde fois...


Je la laissa respiré pendant que j'allais vers l'emballage plastique que le loup avait jeté...
Il savait que j'allais le ramasser ou quoi?
C'est mal pour la planète!
Autant le bordel chez moi je m'en fout autant quand on a pas de soucis d'entité ou quoi, on tâche de prendre soin de l'environnement!
Bref je rangea les affaires et glissa les poubelles dans un petit sac à part que je fis glisser dans le coffre supplémentaire.
Je toussa un peu quelques glaires ensanglantées...
Mon état était stable et le sang semblait être stoppé au vu de la couleur...
Mais je commençais à être fatiguée...

Hormis ce léger détail, tout était fin prêt, il ne manquait plus que la petite chatte et on décollerait!
Enfin façon de parler car moi je ne suis pas en vaisseau...

Pièces Pièces : 8587
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Je pense donc je suis • Libre - Page 2 1568385064-marie-signature
Je pense donc je suis • Libre - Page 2 1571257910-rang-motarde-enrageeJe pense donc je suis • Libre - Page 2 Rang_xplosif-9f4a60c360Je pense donc je suis • Libre - Page 2 1358970831-rang-agent-doubleJe pense donc je suis • Libre - Page 2 Rang_dictateur-b3ba3e2011

Flare a écrit:

Flare
Anomalie
le Mer 23 Oct 2019 - 2:13



icon du personnage
Je pense donc je suis
libre

La phrase que sortit la dénommée Calamity (bien que je doutais que ce soit son véritable nom) me surprit. Bouille de chat potté ? Je n’avais même pas essayé d’en faire une, honnêtement… Mais bon, je n’étais pas sans savoir que les gens avaient tendance à me trouver mignonne. Je n’avais donc pas d’efforts à faire de ce côté-là.

Elle s’exclama qu’elle pouvait m’amener dans un village de nomades, toutefois elle ne pourrait pas rester puisque sa présence était indésirable. Je me demandai si c’était réellement une mauvaise personne. Caractère ne voulait pas nécessairement dire vilenie. Elle précisa qu’il fallait se dépêcher puisqu’elle était également assoiffée. Elle me donna un casque, des gants et un blouson de motarde. Ça me rappela mon temps avec Hwoarang, j’avais appris à conduire une moto lorsque j’étais avec lui et j’avais acquis quelques accessoires.

Elle déclara alors que je ferais mieux de ne pas la considérer comme ma bonne ou mon amie, qu’elle faisait ça simplement pour m’aider. Je hochai la tête : je ne pensais même pas à ça de toute façon. Elle m’expliqua alors comment mettre ce que j’avais en main et je m’exécutai. Je savais déjà tout ça mais apparemment elle pensait que j’avais l’air trop sonné par ce qui s’était passé. Ce qui n’était pas vraiment le cas, j’étais plus perdue.

Calamity ramassa les déchets je me dirigeai vers la moto. Je m’assis derrière elle et lui signala que j’étais prête à partir. Après un moment, on arriva au village et elle s’arrêta. Je débarquai du véhicule et lui redonnai le casque, les gants et la blouse.

Merci et au revoir.

Je ne savais pas quoi dire de plus. Il y avait une partie de moi qui était curieuse d’en savoir plus à son sujet, mais mes besoins l’emportaient sur tout. Je me fis accueillir au village et on m’offrit de l’eau, puis à manger. Je ne me fis ensuite pas prier pour demander un endroit où dormir. J’étais fatiguée à cause de ce renouveau.

artemis | www
Pièces Pièces : 42555
Nombre de messages : 1222
Age : 22
Localisation : Là où on a besoin de moi
Réplique/Citation : Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.
Date d'inscription : 24/09/2011
Liens : Petit ami : Squall
Proches : Heat (PNJ)
Alliés : Link, Merwen, Faust
Ennemis : Axem


Feuille de personnage
Objet(s):




Je pense donc je suis • Libre - Page 2 Loveus10Je pense donc je suis • Libre - Page 2 1415822243-rang-furie

À noter : Le corps de Flare glitch presque constamment. Je le décrirai parfois, d'autres non, mais il est certain que vos personnages le remarqueront.

Marie a écrit:

Marie
Goomba
le Lun 28 Oct 2019 - 11:29


Aller Retour




Elle semblait surprise pour pas mal de truc la féline...
Ça m'agaçait de devoir retourner dans ce village et de la laisser aussi...
Mais il fallait que je continue seule, je n'avais pas le droit d'avoir d'amis, ni d'être sensible.

Ma vie ne me le permet pas...

Une fois tout le terrain balayé de tout déchet je retourna vers elle en trottinant, elle était déjà prête...
Je m'en voulais un peu d'être aussi sèche, je lui lança à la volette...

Et bien! Une vrai motarde! Qui sait un de ces quatre si tu deviens une catwoman et que tu vas mieux on se recroisera "On the road again?"

Je fis un petit clin d’œil d'encouragement, j'étais froide et méfiante, certes, mais c'est la seule qui avait été sympa alors que j'avais clairement mal agis.

Allez t'inquiète paupiette, ça ira pour la suite! T'es juste un peu déboussolée et paumée... Mais en même temps qui ne l'est pas dans ce monde de barge?

Je monta sur ma moto et lui fit signe de me rejoindre, j'enleva la cale puis alluma le moteur.

Bon tu t'accroche bien surtout! On met les gaz!

J'avais de plus en plus soif, mais à vrai dire c'était la première fois que je voulais aider quelqu'un, j'étais en train de m'attacher à quelqu'un, et il fallait couper cela au plus vite.
On roula dans le silence en regardant la ligne d'horizon, et puis au final nous sommes arrivé à bon port...
Ni une, ni deux, elle descendit du véhicule en me redonnant tout l'attirail prêté puis me lança un simple

— Merci et au revoir.

Ça m'amusa de la voir faire mine qu'elle n'avait aucun intérêt alors que c'était sans doute l'inverse, bien qu'elle avait besoin de repos.
On se ressemblait pas mal, hormis un détail, j'étais une tueuse, j'avais des poursuivants et elle était toute fragile comme frappé par le temps...
Moi aussi j'étais dans l'embarras, après tout les rencontres ne sont pas toujours fait pour qu'on les prolonge, surtout quand elle sont aussi... Étrange...
Je lui fit un petit sourire en me retenant de tousser, dedans sa saigne et je le sens, je revêtis à nouveau de tout l'attirail prêté puis lui lança :

Et miss! Reste toi même... Même si tu es perdu et que je t'avoue tu es bien singulière, tu es une belle personne... Je ne te connais pas assez mais juste... Ne soit pas trop dure avec toi même et ton passé... Vois ce qui va arriver après, tu es la peintre ou l'auteure de ta propre histoire! Sur ce...

Je revêtis enfin mon casque et repris :

Bon courage à toi p'tit chat !

Peut être que ça allait l'agacer, mais j'avais envie de souligner vraiment qu'elle semblait être quelqu'un de bien, contrairement à moi.
Et moi à présent... J'étais à nouveau seule...
On the Road Again...

[Marie n'est plus dans ce RP pour les prochains Posts]
Pièces Pièces : 8587
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 12/09/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Je pense donc je suis • Libre - Page 2 1568385064-marie-signature
Je pense donc je suis • Libre - Page 2 1571257910-rang-motarde-enrageeJe pense donc je suis • Libre - Page 2 Rang_xplosif-9f4a60c360Je pense donc je suis • Libre - Page 2 1358970831-rang-agent-doubleJe pense donc je suis • Libre - Page 2 Rang_dictateur-b3ba3e2011

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum