Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Aran BP-191 a écrit:

Aran BP-191
Nouveau
le Ven 6 Sep 2019 - 1:29
BP-191 alias Aran

Soyez à vous-même votre propre refuge. Soyez à vous-même votre propre lumière

Aran [RP Parrain en cours] Ava1

Race : Humanoïde
Groupe d'appartenance : OC
Camp estimé : Neutre
Doubles comptes ? : Nope
Ce que votre personnage aime : Les plantes, le soleil contre sa peau, découvrir de nouvelle chose, ce qui brille, les félins, l’herbe sous ses pieds, la musique et les ordinateurs.
Ce que votre personnage déteste : Les scientifiques, l’autorité, sa condition, l’eau, le phazon, les bruits fort et soudain, que les gens ayent peur d’elle et les endroits restreints.

Je souhaite être parrainé (oui/non) : Heu...
Si oui, par qui ? : I guess Axem
Je souhaite faire le RP tutoriel avec mon parrain (Oui/Non) : ok
Physique

Aran est une jeune fille aux allures de fillette qui mesure 134 cm pour un poids de 35 kg. Malgré un poids qui semblerait santé, la jeune fille est d’une maigreur maladive. Pourtant c’est loin d’être la première chose que vous observerez chez elle.

BP-191 possède des parties robotique qui modifient considérablement son apparence. Que se soit sa mâchoire robotique, ses orbites remplacées par des implants oculaires ou encore sa main droite qui ressemble parfois a une grande pince parfois à une main griffue ou bien sa jambe droite remplacer par cette même robotique. Et cela, sans ajouter les tuyaux qui sortent de son corps pour se replonger dans sa chaire frêle. Tout cet attirail a de quoi vous impressionner bien avant sa maigreur.

Si vous avez choisi de rester et de l’observer, vous pourrez observer ses cheveux blonds ou sa peau de lait, ou encore la petite robe rose pastel qu’elle porte ou encore le tatouage sur sa nuque inscrit ‘’BP-191‘’. Mais au final, ce que vous verrez, c’est les plaies noirâtres qui couvrent certaines parties de son corps.

Ce qui finira de vous glacer le sang, c’est sa voix grisillante.
Caractère

Aran est un personnage qui ne comprend pas les normes sociales. Ayant vécu la majorité de sa vie en cage, elle comprend certains principes tels que la hiérarchie ou la loi du plus fort. Pourtant, loin d’être stupides, les principes de bien et de mal, de beauté, de respect, de politesse et autres lui échappent. Après tout, les pirates n’ont su lui apprendre que la valeur de la souffrance, de la servitude et de la survie.

Ainsi, la jeune fille n’a pas peur de se salir les mains pour se saisir de ses désirs et de ses convoitises. Pourtant rien n’est fait dans le but de faire du mal aux autres, mais plutôt dans un but de survie et d’assouvir ses désirs. Pourtant, elle ne causera jamais de mal volontairement, son but n’étant pas de faire souffrir le monde, mais si on lui oblige, elle ni rechignera pas.

Aran est méfiante envers les étrangers, n’ayant connu de ses derniers que souffrance et perversité. Cette crainte la pousse parfois a attaqué avant que vous le fassiez.

Curieuse de se monde qu’elle découvre, Aran cherche a comprendre ce dernier et valorise le savoir. BP-191 ne cherchera pas à détruire ce monde si elle peut l’éviter, mais puisqu'elle doit ce nourrir de ce dernier, elle n’a d’autre choix que de prend lorsque nécessaire.
Histoire

-Mayday! Mayday!

Alors que les lumières rouges scintillaient, le bruit infernal de l’alarme peinait à couvrir la cacophonie du métal qui se tordait et se déchirait. Un homme faisait ses appels à travers son bracelet de communication alors qu’il progressait vers les navets de secours avec une petite fille dans les bras.

Quelques minutes plus tôt, le vaisseau familial avait été percuté par un astéroïde, causant des dégâts irréparables. La plupart des gens qui composaient le maigre équipage avaient d’ailleurs succombé au premier impact.

Le duo progressait vers leur destination finale, non sans quelques secousses supplémentaires. Une fois arriver, l’adulte attacha la gamine avant de lancer le protocole de lancement et de s’éloigner de cet enfer.

Par chance, un vaisseau de l’empire passait non loin et ils furent secourus après quelques heures par le Valhalla. Une fois à bord, ils furent confinés dans des quartiers, mais au moins, ils étaient en sécurité, du moins, c’est ce qu’ils croyaient.

Deux semaines après leur sauvetage, se fut au tour du Valhalla d’être attaqué, mais cette fois, pas par le azar, mais bien par les pirates. Ce fut un massacre des deux côtés, mais les envahisseurs gagnèrent et prirent leur butin. Bien qu’il fût venu pour l’Aurora 313, ils récupérèrent quelques esclaves et autre bien matériel. C’est ainsi que Aran tomba entre les mains de ces foux.

Une fois ramené au QG, Aran fut réquisitionné par l’un des Biotechnologues. Enfermer dans une petite cellule, la gamine servie à des fins d’expérience, non pour en faire une chose fonctionnelle, mais seulement pour voir si les procéder était viable sur un être vivant.

Le but de ces tests était censé reconstituer un ordinateur Aurora, mais à l’intérieur d’un être réellement vivant. Imaginer tout ce que cela permettrait d’apporter au clan des pirates si leurs généraux pouvaient analyser une situation avec toutes les statistiques les possibilités et autres donner pertinent avec autant d’efficacité que ces superordinateurs!

C’est ainsi qu’une partie du cerveau de la gamine fut remplacé par des composantes électroniques. Malheureusement, le corps semblait avoir de la difficulté à intégrer les circuits, alors on provoqua des mutations grâce au phazon.

Peu à peu, la fillette perdait son humanité au profit de la machinerie. Après son cerveau, se fut ses yeux qui furent remplacés par des capteurs optiques, puis sa bouche qui fut remplacé enfin d’intégrer un nouveau système d’alimentation à base de phazon. Son cœur supportant mal le changement fut lui aussi remplacé, suivi par une main puis un pied. Aux finales, ce corps n’était presque plus humain, étant principalement composé de machinerie.

La chose répondant au doux nom de BP-191 était l’une des rares sujettes d’expérience qui avait su résister à toutes ces atrocités. Souvent, elle devait subir des vivisections ou l’on préférait lui injecter des paralysants plutôt que de l’anesthésier. La douleur était devenue chose courante, mais la rage montait dans cette créature qu'on ne pouvait plus caractériser d’humain. Au moins une fois par semaine, ce qui restait d’Aran devait combattre pour tester ses circuits, ses progrès, mais aussi voir quelle des deux expériences avaient un avantage face au combat. Le vaincu devenait généralement la nourriture de BP-191, enfin, s’il restait suffisamment de sections organiques après toute cette hybridation avec la science.

Il suffit d’une seconde d’inattention, une petite ligne du protocole mal respecter, une toute petite chose qui permis à BP-191 de libéré du phazon et de contaminer les gardes qui la ramenais a sa cellule. Elle prit la fuite sous les cris de douleur de ses ennemies qui se transformait en une bouillie noire et fétide.

BP-191 s’enfuit du vaisseau laboratoire grâce au navet de sauvetage, mais dans un effort pour détruire leur invention, le vaisseau avait ouvert le feu sur la minuscule navette, détruisant le module de commande ainsi que celui de navigation. Aran voguait désormais au gré d’un système en déroute vers une destination inconnue, mais loin de cette souffrance déshumanisante.

Pouvoirs

1Durant la majeure partie de sa vie, Aran n’avait pas de pouvoir particulier, elle n’était qu’une simple citoyenne de l’empire galactique. Mais désormais, elle est une abomination de la nature.

Aran, par ses modifications, n’a plus besoin de consommer de la nourriture pour survivre, elle doit consommer un mélange de matière organique et de phazon pour survivre. Pour se nourrir, elle agrippe un organisme de sa métallique et libère un petit filet de son sang noir et goudronneux. Le phazon ainsi libéré contaminera la créature et la rendra digeste pour la jeune fille. Elle l’ingérera par la suite pour remplacer la quantité de phazon perdu lors de son fonctionnement. Cette capacité doit être utilisée avec vigilance puisqu’un simple dérapage pourrait étendre la contamination a une surface la laissant s’étendre temps et aussi longtemps qu’elle ne serait pas contenue, pouvant jusqu'a détruire toute une planète en un mois.

Aran a aussi un squelette renfoncer de métal ce qui lui permet de subir des chocs importants. On peut d’ailleurs voir des sections complètes remplacer par ces mécanismes, tels qu’un bras et une jambe. Cette jambe et ce bras peuvent se modifier pour prendre l’apparence de pince puissante.

Ses appareils optiques sont capables de détecter diverses longueurs d’onde passa de l’infrarouge a l’ultraviolet.

De son bras robotique, elle peut sortir des fils qui peuvent lui permettre de se connecter a toute machine et d’accéder à leur système afin de copier les donner dans son propre disque dur. D’ailleurs une partie de son cerveau a été remplacer en fin de pouvoir analysé les informations et comprendre les systèmes informatiques en une fraction de seconde.

Malheureusement, toutes ces composantes demandent énormément d’énergie. La jeune fille se sert du phazon comme source d’énergie. Donc plus elle utilise les diverses options que son nouveau corps lui permet, plus elle devra consommer de phazon. Le phazon a aussi des effets néfastes sur les restes de son corps qui son biologique. Souvent, elle doit consommer des élixirs de guérison pour régénéré ses parties humaines puisqu’elles sont fragiles et non protégées par un système immunitaire efficace, du moins, pas suffisant pour combattre le phazon qui envahie peu à peu les restants de chaire accrocher à cette machine.

De plus, Aran souffre chaque jour. Les connexions nerveuses ayant été faites négligemment, la douleur que lui cause son corps est parfois insupportable. Le laissant rapidement paralyser par la douleur.

Derrière l'écran

J’suis une grosse patate qui adore les chiens, jardiner, tricoter, regarder des séries, gamer et bien d’autres. Je n’arrive pas à écrire convenablement et j’suis du genre sans limites dans mes écritures!

Au plaisir d’écrire avec vous heart


Pièces Pièces : 810
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Ven 6 Sep 2019 - 9:53
Allo o/

C'est rare qu'on ait des personnages qui s'inspirent de l'univers Metroid. Sinon, tu n'as plus qu'à faire un RP parrain avec Axem, avant de pouvoir rejoindre les autres.
Pièces Pièces : 95630
Nombre de messages : 6308
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Aran [RP Parrain en cours] 1356339291-rang-cromagnonAran [RP Parrain en cours] 1375644079-rang-ami-des-betesAran [RP Parrain en cours] 1376399893-rang-bavardAran [RP Parrain en cours] 1376399893-rang-comedienAran [RP Parrain en cours] 1410510119-rang-technicien
Aran [RP Parrain en cours] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Ven 6 Sep 2019 - 10:33
Tu réserves beaucoup de mystères à ce personnage et cela se voit. J'adore l'univers Metroid (surtout Prime, vivement le 4 !). Les Pirates de l'Espace ont eu énormément d'importance sur NW de l'acte II avec la collecte des 12 artefacts chozo, à l'acte V avec la destruction de Phaaze. Link les hais, ils ont torturés notamment plusieurs de ses amis dont Arc, un jeune mage rouge.

Par conséquent, ton personnage ouvre tout simplement la voie vers une quête parallèle, et si tu souhaites t'y investir ce serait vraiment génial. En espérant que tu sois avec et non pas contre Link, je te souhaite la bienvenue ^^ !
Pièces Pièces : 51280
Nombre de messages : 57859
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Aran [RP Parrain en cours] 1483698518-rang-explorateurAran [RP Parrain en cours] 1483698529-rang-artisteAran [RP Parrain en cours] 1483698540-rang-teknikAran [RP Parrain en cours] 1483698553-rang-ecrivainAran [RP Parrain en cours] 1364771317-rang-cameraman
Aran [RP Parrain en cours] 1475780637-rang-pikasso

Aran [RP Parrain en cours] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 13 Oct 2019 - 14:36
Je déplace ta fiche en attendant que tu finisses ton RP partenaire. Il n'est pas encore complet, c'est à toi de répondre pour le terminer et intégrer le forum de manière active !
Pièces Pièces : 51280
Nombre de messages : 57859
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Aran [RP Parrain en cours] 1483698518-rang-explorateurAran [RP Parrain en cours] 1483698529-rang-artisteAran [RP Parrain en cours] 1483698540-rang-teknikAran [RP Parrain en cours] 1483698553-rang-ecrivainAran [RP Parrain en cours] 1364771317-rang-cameraman
Aran [RP Parrain en cours] 1475780637-rang-pikasso

Aran [RP Parrain en cours] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum