Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 3 Sep 2019 - 20:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Faust Arion

   
"Développe en toi l'indépendance [...] avec bienveillance, simplicité et modestie." - Marc-Aurèle

   
Dessin de Chikodraco (Coline Fabre)

   

   Race : Bouc anthropomorphe
   Groupe d'appartenance (Nintendo/Autres/OC) : OC
   Camp estimé (gentil, méchant, neutre ...) : Neutre
   Doubles comptes ? (noms des comptes/non) : Wolf O'Donnell
   Ce que votre personnage aime :

  La solitude : Si pour la plupart, être seul c'est de se sentir abandonné, pour Faust, c'est un instant de calme où il peut méditer. Bien sûr, le bouc reste "humain". Il a quand même une nécessité de se sociabiliser; juste qu'il a moins besoin d'interactions sociales que les autres.

  Le thé : Comme dirait une certaine marque de thé, on peut très bien aimer le rock et le pisse-mémé en même temps.

   Ce que votre personnage déteste :

Les maladies parasitaires : L'idée de présence de vers dans l'organisme lui hante.

Les gens qui crient longtemps ou les disputes : Quelques secondes, ça peut passer. Mais, au-delà, ça draine mon énergie ou l'embrouille, au point que je ferais tout pour fermer les grandes gueules.

   
Physique

   Faust est un bouc au pelage blanc qui tient sur ses deux pattes. Il est assez grand, si on compte ses cornes courtes. Sinon, il a la taille moyenne d'un humain. Ayant perdu sa capacité à parler, le bouc communique uniquement par télépathie. Cela peut souvent impressionner la première fois. Néanmoins, ceux qui lui connaissent s'y habituent assez vite. Ses légères cernes autour de ses yeux ainsi que sa barbichette lui donnent un air assez âgé, plus ce qu'il possède en vrai.

Pas de tunique, de capes ou autres vêtements anachroniques. Habitant dans une ville fonctionnant de la même manière que le nôtre, Faust possède des vêtements assez contemporains. Même si le cornérien porte des tenues diverses et variées en fonction des occasions, il choisit souvent de porter une veste de cuir, des jeans et une paire de bottes. Ses mitaines et son anneau percé à son oreille gauche viennent compléter son style rock, pour montrer son amour pour la liberté. Mais, l'accessoire qui compte beaucoup pour Faust est son pendentif en forme de cristal. C'est son porte-bonheur, son précieux, son objet qu'il chouchoute. Bref, le bouc le garde tout le temps à son cou.
   
Caractère

   Faust est ce qu'on appelle un loup solitaire. En effet, il préfère passer son temps seul qu'avec les autres. Les plus extravertis auront l'impression que le bouc est assez distant. En réalité, il est assez réservé. Maître de ses émotions, oubliez également la figure du personnage froid et monotone ! Faust parvient à vous trouver des mots qui vous adapteront à votre humeur et personnalité. Les plus attentifs sentiront sa chaleur, en se fiant à ses intonations. Couplé à sa grande écoute, le bouc est capable d'obtenir rapidement la confiance des inconnus.

Le cornérien est également un fin stratège. Seulement, cela lui coûte un prix : sa lenteur. Donnez lui un plan à élaborer et il prendra tout son temps pour le fabriquer avec perfection. Par perfection, Faust peut facilement anticiper les pires scénarios, à l'aide de son intuition. Bien sûr, cela ne lui empêche pas d'avoir recours à l'improvisation. Cependant, cela lui donnerait plus de stress, surtout dans une situation alarmante.

Si Faust est un bouc assez poli et doux de base, depuis quelques temps, sa personnalité du sage et du rebelle se mêlent avec aisance. Gare à ceux qui comptent piétiner le bouc ! Au premier avertissement, Faust se replie sur lui-même. Plus tard, il n'hésitera pas à vous envoyer balader voire vous insulter. De plus, le cornérien est apte à prendre des risques, prêt à tout pour ses valeurs.
   
Histoire

   Faust vivait dans une ville où la magie était au quotidien. Trois formes de magies existaient : la magie blanche, la magie élémentaire et la magie noire. Cette dernière est une des formes de magie assez méprisée chez lui.

Ses grand-parents avaient deux filles : Inès et Hernea. Elles étaient, respectivement, sa mère et sa tante. Seulement, Hernea pratiquait la magie noire. La famille étaient au courant du secret de leur fille. Leur entourage n'osait pas dévoiler au grand public, par peur que les habitants se retournaient contre eux. Cependant, cela n'empêchait pas aux grands-parents d'avoir une certaine rancune envers Hernea, au point de tenir une distance voire privilégier la soeur de cette dernière.

Faust voulait devenir un grand mage, comme n'importe quel enfant de son monde d'origine. En pratique, le chevreau eut beaucoup de mal à pratiquer les magies blanches et élémentaires. Manquant de patience, Faust finit par braver l'interdit. Il pratiquait la magie noire en cachette.

Malheureusement, un des habitants le repéra. Conséquence comme les sorcières dans les contes et légendes : le bûcher. Avant, les cordes vocales de Faust furent arrachées, afin qu'il ne puisse plus utiliser de sorts pour s'évader. Le jour-J, attaché au bûcher, une explosion ténébreuse aveugla le bouc. Les habitants subissaient également ce brouillard noir. Quand il fut dissipé, aucune trace du bouc.

Faust sentit être dans un rêve. Endroit qui ressemblait à une caverne onirique, Hernea était devant lui. La sorcière confia qu'elle était intervenue pour lui sauver. Dans le fond de ses pensées, elle voyait en lui, un excellent pion pour détruire sa soeur et son descendant. Son plan ? Développer le potentiel de Faust. Arrivé au maximum, Hernea le possèderait pour que son neuveu éradique Inès et que Faust porte le fardeau de culpabilité. Sans dire un mot de ses intentions, la sorcière proposa à Faust de devenir son mentor. Aveuglé par sa soif de connaissance, le bouc accepta le marché.

Le bouc se réveilla dans un monde inconnu. Cependant, il sentit une présence. Hernea était dans son esprit. Elle lui parlait dedans. A cause de la différence entre la pratique en solitaire et la pratique sur le terrain, les difficultés d'accomplir les tâches que confiait Hernea se manifestait rapidement. Faust perdit la motivation. Malgré que sa tante voulait qu'il continue sa formation, le bouc jetta l'éponge. Hernea décida d'accélérer le processus, en possédant Faust. Ainsi, la sorcière ferait tout elle même.

La véritable histoire était que celle-ci avait utilisé le sort de possession peu avant l'exécution de Faust. Après être échappé au bûcher, sa tante depuis le corps de Faust avait crée un portail qui menait à Nintendo World. C'était pour elle un terrain d'entraînement sans être dérangé par les habitants du monde de Faust qui seraient sans doute à sa recherche. Cela justifiait que Faust avait l'impression qu'il y ait deux esprits dans un seul corps. La sorcière lui avait laissé le total contrôle pour ne pas laisser de doutes. Elle avait juste à attendre le bon moment pour prendre les manettes.

Le sort de possessions avait d’apparence quelque chose de puissant. En réalité, il y avait trois limites à ce sort. L'utilisateur doit quitter son corps définitivement. En gros, impossible de revenir à son corps d'origine. La seconde était que même la victime restait quand même maître de son corps. Celui lui demandera de lutter contre son possesseur. Dernier bémol est que si le possédé meurt, la possesseuse était également emportée dans la tombe. A partir de ces limites, Faust préféra se trancher la gorge au bal de Maiden. Certes, il en mourrait. Néanmoins, cela empêchera la folie de sa tante.

L'histoire aurait pu en finir là. Cependant, une seconde chance fut accordé pour Faust, avec l'aide d'une chroniqueuse. Le bouc pouvait très bien chercher un sort pour retourner dans son monde d'origine. Mais, ayant honte de ses actions, l'anthropomorphe décida de s'adapter à son nouveau monde. Il avait fallut beaucoup de temps pour que Faust soit un habitant de Corneria. C'est le seul endroit où il se sent assez proche, surtout pour un bouc. Les histoires de guilde, son passage sur Next Wave, je vous épargne.
   
Magie de lumière et des ténèbres

   Pour résumer les pouvoirs de Faust en une classe, ça serait le mage rouge. Même si le bouc aime être assez polyvalent, il utilise majoritairement la magie blanche et la magie noire. L'utilisation de la première permet de soigner ou de se protéger lui-même ou les autres. La seconde permet d'attaquer les ennemis, tout en les handicapants au combat.

Faust a débuté la magie noire en autodidacte, via les archives de la bibliothèque de son village. C'était beaucoup plus facile pour lui que de suivre les études en magie blanche et élémentaire dans un cadre assez imposant. Quant à la magie blanche, ses études lui avait apporté un minimum, même si elles n'étaient pas à la hauteur des institutions de son monde. Néanmoins, après avoir coupé le pont avec sa tante, apprendre à son rythme était le seul moyen pour que Faust parvienne au même niveau que la magie noire. Bref, un apprentissage "lente mais sûrement".

Si Faust peut utiliser des sorts offensifs, la plupart ne sont pas assez puissants. En combat solo, il risque d'avoir du mal à vaincre un gros adversaire. Un ennemi faible est son minimum possible. Néanmoins, il peut compter sur les autres pour faire le sale boulot à sa place. En échange, ses sorts de soutien viennent faciliter la tâche de ses alliés. Après tout, qui dit polyvalence dit n'est pas forcément spécialiste. Ses sorts n'égaleront jamais ceux des spécialistes, au niveau de puissance.
   
Derrière l'écran

   Une chèvre. Plus sérieusement, j'suis un gars qui passe beaucoup de temps devant mon ordi à coder et j'suis un mordu des arts numériques. Sinon, j'ai connu ce forum depuis juin 2012 grâce à Google.
   

   
Pièces Pièces : 95630
Nombre de messages : 6308
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


Faust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1356339291-rang-cromagnonFaust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1375644079-rang-ami-des-betesFaust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1376399893-rang-bavardFaust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1376399893-rang-comedienFaust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1410510119-rang-technicien
Faust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] Planch11

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Mer 4 Sep 2019 - 11:48
Ce qui est sûr Faust avec cette sacrée mise à jour...C'est que j'adore ton apparence ! XD

Ça fait du bien aussi de relire un peu toute l'histoire mise à jour. Cela se voit qu'il cache de nombreuses souffrances en proie à sa malédiction aux autres : j'espère qu'il pourra se libérer un jour et raconter tout cela...Car, c'est certain : on l'aidera !
Pièces Pièces : 51280
Nombre de messages : 57859
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


Faust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1483698518-rang-explorateurFaust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1483698529-rang-artisteFaust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1483698540-rang-teknikFaust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1483698553-rang-ecrivainFaust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1364771317-rang-cameraman
Faust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1475780637-rang-pikasso

Faust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  :[LIBRE] Balade Forestière

Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Mer 4 Sep 2019 - 13:05
Mais vos fiches sont juste magnifique !!!! Comment est-ce possible??? Bave

D'ailleurs j'adore encore plus l'apparence de Faust, j'admire les créations que vous faites tous ^^
Par rapport à son histoire j'ignorais pas mal de choses... Et je constate qu'il traîne pas mal de casserole... Ça me fait vraiment de la peine pour lui...

Sois en sûre je rejoins le point de vue de Link, Aly t'aidera également
Pièces Pièces : 15506
Nombre de messages : 367
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


Faust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] Rang_s11Faust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipelFaust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1335003968-RangEnfantFaust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1566379924-rang-souslestropiques

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Sam 14 Sep 2019 - 20:42
Tu as créer un personnage vraiment très intéressant.
J'aime le fait qu'il ai un conflit intérieur et qu'il doive payer ses erreurs passé.

Je te félicite pour ce travail qui a dut te prendre énormément de temps entre:
- La création du personnage ( histoire, caractère, dessin ).
-Le développement sur le forum.
-Et la mise en page.

FÉLICITATION!!!!!!!
Pièces Pièces : 10135
Nombre de messages : 105
Age : 33
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



Faust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
Faust Arion ou le bouc en quête de soi [validé] 1335003968-RangEnfant

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum