Titre de l'acte

kfmhsdfjkwfhcsfbcqn,bdl

À propos de NW

Depuis 2007, Nintendo World (NW) est un forum de jeu de rôle dans lequel vous incarnez le personnage de votre choix ou de votre création.

Faîtes lui vivre une aventure inoubliable à travers de nombreux mondes, en participant aux quêtes crées par les membres ou aux divers évènements. Une partie hors RP vous permettra de vous mêler à la communauté et de commencer en douceur.

Liens Utiles

Règles
Comme tout forum, NW tient un règlement pour que vous puissiez intégrer facilement dans la communauté.

Le jeu de rôle sur le forum Nintendo World
Vous venez d'arriver ? Vous aurez, ici, toutes les informations sur le forum.

Fiches Persos
Postez votre fiche personnage et suivez son évolution.

Bureau des Quêtes
Créez une nouvelle quête ou participez !

Ressources et Achats
Boutique ? Marché Noir ? Chenil ? C'est par ici !

Topic Unlock
Plus vous participez ! Plus vous deverouillez des fonctionnalités sur le forum !

Staff
Actes

MonTexte

Derniers sujets

Rejoindre NW sur Discord:

Top-Sites:

Partenaires:


Aller en bas

Link a écrit:

Link
Fondateur
le Dim 1 Sep 2019 - 14:38
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :



Le réveil à l'intérieur de la Pandorica...Son duel face à Flandre, Rosstail, et Night...Son alliance temporaire avec la Grande Oracle afin de mieux la briser...La défaite de Astrid...L'arrivée des Aliens sur les terres nocturnes...Ces différentes scènes se mêlaient à l'esprit de Link, en proie à un rêve. Trempé de sueur, il avait du mal à respirer. Il avait même chaud, vraiment très chaud. Une désagréable sensation s'empara de son corps, un peu comme si il ne pouvait plus respirer. Il revit plusieurs visages familiers : Orion qui avait commis un sacré massacre dans ce vaisseau, Axem en train d'ouvrir un mystérieux portail grâce à un Pokémon, Wolf qui se dirigeait vers lui, Cyprien en train de tous les maudire, Faust en train de se faire plaquer par Aura...Et le corps inerte de Alyson, gisant au sol, avec à ses côtés la grenouille, et Pignouf qui les écrabouillait, s'esclaffant, mort de rire qu'il était devenu maître du monde. Tout devint ensuite rapidement très sombre...Et il vit Ganondorf, le Roi des Voleurs, celui qu'il avait tant combattu et qui avait été détruit finalement par Spike, l'acolyte de Stip. Ganondorf s'approcha de lui, puis apparut Pignouf. Pendant un temps, l'esprit du Malin s'était mêlé à son âme, et il était devenu lui aussi comme Ganon. Puis la forme qui s'avançait vers lui prit l'apparence de Bowser, souhaitant s'emparer du monde. Ses cornes s'allongèrent et sa peau se durcie, se transformant en masque puis en casque. Trascer. Il était en train de construire des tours...Et la Lune qui s'avançait vers eux annonça la fin du monde. De celle ci, surgit Astrid, la dirigeante de Horuna, le Hyrule du futur. Son corps se décomposa petit à petit, révélant des spores de Parasite : l'entité qui avait pris possession d'elle. Astrid disparue mais l'une des spores flottait à côté de Link. Elle se posa contre le sol, et des ondes se propagèrent, comme quand l'on jète un caillou dans l'eau. Tout devint sombre, mauvais, et chaotique autour de lui. D'autres silhouettes vinrent se rejoindre. Tour à tour Sebastian Maiden contrôlant des poupées, puis ce fut au tour de Stip et Morgoth d'apparaître, à la place des poupées en bois que le magicien contrôlait. Flandre prit leur place, pleurant la mort de sa soeur. Elle se retourna, haineuse, et des flammes consumèrent tout l'espace disponible autour de Link. Ce dernier, se réveilla en sursaut, respirant très difficilement.

« Qu'est-ce...que... »

Spoiler:
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 3b760fd5d75191f6e6efabd786def25f

Le Temple du Temps...Il n'était plus en ruines. La lumière du soleil se reflétait contre les vitraux de l'édifice, affichant fièrement la Triforce et tout le savoir faire Hylien. Une aura incroyable bienfaitrice s'échappait du Temple. Ses amis quant à eux étaient allongés au sol, encore inconscient. Il souhaitait les réveiller...Mais un doute le saisit alors. Avant toute chose, il grimpa sur le toit en se téléportant avec le Vent de Faorre et observa l'horizon. Aucune trace de la Pandorica...Cette gigantesque boite qui les avait tous amenés dans le future, ayant apparue près du Temple. C'était elle qui les avait sauvés lors de la destruction de la planète et les avaient tous amenés ici mais...C'était différent. Tout était différent. Link revint vers ses amis, et alla d'abord s'assurer que Alyson et la grenouille allaient bien. Pignouf était assoupi non loin de là, avec son lama lui aussi inconscient, et en prenant le pouls de l'Elfe il constata qu'elle était encore bien faible. Il lui fallait des soins...Et rapidement. Link se dirigea donc vers celui qui l'avait aidé, et qui possédait des sorts de soin. Il tenta de le réveiller, en panique et rassuré à la fois.  

« Faust...Faust tu dois te réveiller...On a réussi...Je...Je crois que l'on est retourné chez nous...À notre époque. Mais ces deux-là, allongés là-bas ont besoin de ton aide...Au plus vite. »

Le bouc allait très certainement avoir du mal à se réveiller ainsi que ses compagnons. Ils venaient d'effectuer un saut de plus de mille ans dans le passé qui était désormais leur présent...Et qui l'avait toujours été. Dire que son aventure avait commencé par de simples vacances sur l'Île Delfino ! Taya s'échappa pour aller aider les autres à se réveiller, notamment Axem envers qui elle devait beaucoup pour ce voyage. Link ramassa son équipement, puis alla se poster en face du Temple du Temps. Cela lui faisait un sacré choc de le voir dans cet état...La dernière fois qu'il l'avait vu ainsi, c'était avant l’exécution de Gozen, lui aussi porté disparu. Qui sait si d'autres n'allaient pas revenir par le portail dont il n'y avait cependant aucune trace ici. L'Elfe se gratta la tête et observa attentivement la Porte du Temps en face d'eux. Les Portes étaient scellées : il y avait certes les trois joyaux, mais il fallait entonner le chant du Temps pour que le tout s'ouvre. Quelque chose d'étrange semblait l'attirer là bas...Mais l'Hylien ne savait pas trop bien expliquer quoi. Il avait un mauvais pressentiment. Comme si tout cela chantait faux...Il y avait quelque chose qui clochait. L'Elfe s'avança alors, attrapa son ocarina dans son sac, et joua le Chant du Temps. Au gré des notes, la porte commença à s'ouvrir, lentement. Lorsque l'accès se libéra enfin, une odeur cadavérique s'échappa de l'antichambre du temps, où se trouvait autrefois l'épée du temps. Une odeur pestilentielle envahit tout le Temple, révélant un paysage presque tropical à l'intérieur de la chambre.

Spoiler:

[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1569874383-original

« Qu'est-ce que c'est que ça... »

Il y avait un soucis. Ça en avait tout l'air. Ce n'était pas des plantes qui se trouvaient à l'intérieur. C'était des sortes de tumeurs organiques, des bulbes énormes qui ressemblaient à des gigantesques fleurs de la mort, qui venaient d'envahir tout le Temple du Temps. Les malformations semblaient dangereuses, et Link resta figé là, devant l'ouverture de la porte, tandis que derrière lui, les autres se réveillaient petit à petit. Ce rêve qu'il avait fait...Se pourrait-il que...? Une angoisse lui serra la gorge, et la même sensation que dans son rêve lui parvint.

~ Non...Se pourrait-il que...Le Parasite soit ici ?...Dans le passé ?... »

_________________________________

Résumé : Vous vous réveillez petit à petit tous à l'extérieur du Temple qui n'est plus en ruines (aube). Vous voici dans le présent (et passé pour d'autres). Bienvenue et bon retour sur Nintendo World.
Vous avez tous fait le même rêve concernant le Parasite (pour ceux qui ont connus Astrid) qui s'est engouffré dans votre voyage temporel. Pour les autres qui ne connaissent pas ce fléau, vous savez seulement qu'il s'agit de quelque chose d'extrêmement dangereux. Il n'y a plus de portails mais il est possible pour les retardataires d'apparaître ici (ou ailleurs, si vous le souhaitez).

Le noyau du Parasite se trouve quelque part en profondeur du Temple...D'autres sont blessés...D'autres encore auront peut être du mal à croire qu'ils sont de retour sur NW.
Et vous...Qu'allez vous faire ?

PS : Les doubles comptes sont autorisés sur ce premier topic.
Pièces Pièces : 52911
Nombre de messages : 57935
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1483698518-rang-explorateur[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1483698529-rang-artiste[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1483698540-rang-teknik[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

Faust Arion a écrit:

Geek
le Mar 17 Sep 2019 - 13:04
Réputation du message : 100% (2 votes)
Faust surveillait attentivement ceux qui étaient encore au sol. Il était comme un rapace intimidant qui attendait l'éclosion de ses petits. Le bouc marcha quelques pas, pour dégourdir ses jambes. Arrivé au niveau de son apprentie, cette dernière, folle de rage, se mit à l'attaquer. Son mentor n'eut même pas le temps de répliquer. Il se retrouva au sol, après avoir été saisi. Faust fit une balayette dans le vide, avant de se relever rapidement.

-De grâce, c'est moi.

Il était dans une position martiale, respirant lourdement. Cet assaut lui avait bien secoué. C'était une attaque digne d'un film de frissons. Faust baissa progressivement sa garde quand il vit Alyson en larmes. Une grenouille dotée de paroles cherchait la même personne. Elle semblait comme un enfant qui se préoccupait pour sa mère.




L'anthropomorphe s'approcha doucement de l'elfe. Même si il eut des moments d'hésitation, Faust suivit son instinct. Il la serra lentement dans ses bras. Le bouc était comme un père qui venait en aide un enfant en mauvaise période, malgré qu'il n'avait pas encore la trentaine. Le cornérien ignorait l'origine de son instinct paternel. Dans tous les cas, il était sensible aux autres. Quelques secondes plus tard, Faust finit par la libérer de son étreinte.

-J'ignore ce qui s'est passé dans ta tête. En tout cas, c'est tout ce que je peux faire. Je vais voir les personnes qui se sont dirigés vers le lieu.

Tant que la majorité des personnes étaient debout, le bouc alla profiter pour voir de ce qu'il en était des autres. Cependant, sur le chemin, un lama déchaîné lui fonça dessus, surprenant à nouveau Faust. N'ayant pas le temps de se mettre sur les côtés, le cornérien créa un bouclier lumineux, à l'aide de ses bras. La charge de l'animal était tellement forte qu'il fit tomber Faust. Néanmoins, cela lui passerait des bleus de bousculades. Le bouc arriva, enfin, au sous-sol. Le paysage tropicale lui impressionnait. Mais, cela lui mit également mal à l'aise. Pignouf prit le lieu pour une scène de son show qu'il libéra, par inadvertance, quelques créatures explosives.




A la vue de ces bestioles, le corps de Faust vibrait. Ses membres étaient paralysés. Il avait envie de fuir. Des créatures sans yeux, munies de tentacules au sol pour se déplacer et d'autres qui oscillaient tels des serpents, prêtes à aspirer la vie des autres avec leurs mandibules sans fond. Elles venaient de toucher le point faible du bouc. Ce dernier avait une peur bleue des bestioles rampantes qui affecterait l'organisme du vivant. Asticots, sang-sues et autres joyeusetés parasitaires, c'était l'excellent moyen pour détruire les nerfs d'acier naturels de Faust. Ce dernier s'appuya contre Squall qui était proche de lui. Le bouc avait les membres tremblantes et un air craintif. Cela serait difficile pour Faust d'apporter ses sorts de soutien ou d'attaquer, avec la vue de ces bestioles.
Nombre de messages : 6312
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

Orion a écrit:

Fidèle
le Mar 24 Sep 2019 - 22:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ma crainte se confirma malheureusement assez tôt. Quand un abruti d’être masqué se pris comme objectif de rentrer dans le temple et de jouer au trempoline avec le cœur du parasite. Ce monde était peuplé de plus en plus d’abrutis finis. Ce monde courrait bel et bien à sa perte qu’importe nos actions si des abrutis de la sorte continuaient à empirer les situations déjà critiques. Il couru donc accompagné d’un cheval au petit corps et long cou, un… comment ça s’appelait, ah oui un lama, accompagné de son lama, qui bouscula grand nombre de personne avant de pénétrer dans le temple et ainsi nous faire perdre tout contact visuel avec lui.

Et donc à la suite de sa pénétration du temple, des choses en sortirent… Ces choses ressemblaient aux plantes que nous avions pu apercevoir à l’intérieur du temple. Le seul point qui les différenciait des plantes était qu’elles couraient, et vers nous. Bon, la situation aurait pu être, j’aurais pu être à court de foa. Et c’est à cet instant précis que mon estomac fit un bruit assez impressionnant et perceptible par toutes les personnes présentes devant le temple :


- « Grmmmrlrlrlrlllmmmmmmmrrllrlrlr »


Mais… Pourquoi avais t’il fait ce bruit. Je ne me souviens pas avoir… Mais, mais attendez… Quel abrutis et inconscient je fais. J’avais consommé mes dernières réserves de foa lors de la bataille précédente. Je n’avais donc plus la possibilité de générer naturellement mon propre feu. Je n’aimais pas jurer mais la situation s’y portait bien. J’étais affamé, dans l’incapacité de générer naturellement du feu et des créatures parasitaires nous attaquaient. Je rectifie, la situation ne pouvait en aucun cas être pire… Je dis alors à mes camarades :


- « Cher compagnons de mésaventure. J’ai un peu forcé précédemment et ai consommé en totalité ma capacité de génération de feu naturelle. Mes ressources sont donc dès à présent limitées, à part si quelqu’un aurait quelque chose à me mettre sous la dent, n’étant pas amateur de la verdure… Je m’en excuse fortement… Je ne suis qu’un imbécile… »


Cela ne m’empêchait pas d’avoir recours à la magie dans ce cas. Je n’aimais pas générer des flammes par cette méthode, mais à situation particulière il fallait bien faire des concessions et des exceptions. Je repris donc mon apparence originelle en faisant attention à n’écraser personne par ma subite croissance. Cela fait, je devais maintenant m’occuper de ces immondices. Ne pouvant les frapper avec une précision absolue je choisi de générer un mur de flamme protecteur afin de limiter leur point d’entrée. La créature qui se dirigeait vers Electonse, l’homme mystérieux et moi-même n’avais donc plus le choix afin de nous atteindre, soit elle passait par le trou, soit elle brulait.

Elle choisit heureusement le trou. Ces choses craignaient donc le feu. C’était une bonne nouvelle. Je lui attendais donc, et dès quelle fut à ma portée je lui envoyai ma queue dans la figure.

Jet de dé action ::
Parfait : La queue d’Orion frappe violement le parasite et l’envoi balader avec celui face à Faust dans les flammes et leur inflige de lourds dégâts.
Bien : La queue d’Orion frappe violement le parasite et l’envoi valdinguer au loin.
Raté : La queue d’Orion rate le parasite, celui-ci continue à avancer
Euh… : La queue d’Orion frappe la parasite et ce dernier reste accrocher à sa queue et se met à lui grimper dessus. Il attiendra sa tête dans quelques tours.


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2018

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Mar 24 Sep 2019 - 22:12
Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Action
Résultat :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Bien
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Frogue La Grenouille a écrit:

Fidèle
le Jeu 26 Sep 2019 - 19:32

Toujours dans sa torpeur, Frogue aperçut enfin son amie. Tout lui semblait flou, rien n'avait de sens, un brouillard semblais flottais devant lui et les paroles prononcer autour lui parvenaient tel un brouhaha lointain. Ce qui était sur c'est que sa cher Aly' était en vie, et c'est tout ce qui lui importait.
A côté d'elle, une grande ombre grise se penchait vers son corps meurtrit.


Aly', qu'y a t'il?.......... Pourquoi tu pleure?.......... Répond moi s'il te plait.....

La jeune fille ne pouvait pas répondre à se qui passait dans sa tête évidemment, mais pour lui, il avait parler et non penser. Il avait à peine conscience de son propre corps alors se rendre compte de ses actes lui était difficile. L'ombre grise s'éloigna et laissa place à une autre ombre plus petite, dominée par le vert, qui lui semblait étrangement familière. Celle-ci prononça quelques mots qui ne furent pas compris par le batracien. Tout ce qu'il arrivait à entendre clairement c'était les pleurs de son amie.
Puis, une lumière passa rapidement dans son champs de vision, suivi de près par deux autres ombres tout aussi rapides. Ces deux ombres allaient d'un bout à l'autre de la pièce, bondissantes et repart-antes. Jusqu'au moment où une explosion se fit entendre et que la peur envahit le batracien. La chose qui les approchait semblait hostile. Et Alyson qui ne réagissait toujours pas..........

Une voie résonna dans sa tête:

NE RESTE PAS COMME CA !!!!! SAUTE!!!!


Il empoigna l'elfette, et obéit à cet ordre. Sans réellement savoir où, pourquoi ni comment.....



Plus loin.... où pas?:
Lancé de dé action:


Parfait: Frogue et Alyson attérisent sans dégâts 30 mètres en arrière, et Frogue se place devant Aly' après avoir récupéré ses sens.
Bien:  Ils attérissent 20 mètres plus loin, mais Frogue ne récupère aucune de ses capacités. Ce qui ne l'empêche pas de se mettre en travers
Raté:  Ils attérissent 10 mètres en arrière, et de part l'absence total de ses sens, Frogue perd l'équilibre. à toi Alison.
Euh...: Ils ne vont pas bien loin car un mur se trouvant sur leur trajectoire, les empêche de fuir.


Ils finirent 10 mètres plus loin, en somme pas assez loin pour être hors de danger.

ALY TU VAS TE SECOUER...............
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/08/2019

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Jeu 26 Sep 2019 - 19:32
Le membre 'Frogue La Grenouille' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Action
Résultat :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Squall Leonheart a écrit:

M5
le Ven 27 Sep 2019 - 2:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le champ de bataille ne fait que révéler à l’homme sa propre folie et son désespoir, sans aucun réel but, car la victoire n’est jamais qu’une illusion des philosophes et des sots. Celui qui un jour plongé son regard dans l’œil vitreux d’un soldat mourant sur un champ de bataille, sait pertinemment que même si ce dernier remporte la guerre, il aurait perdu beaucoup plus dont la sérénité et la paix intérieur, tendis que le chagrin, lui emportera la victoire sur les deux camps. L'ancien combattant observant la situation savait pertinemment tout cela, pourtant cela n'empêchait pas l'élu de vouloir reprendre part aux conflits après tant d'années d'abstinences. Squall avait du prendre du recule sur les changements concernant les héros des mondes, il ne faisait plus partis intégrante de ces mondes et chacune de ses interventions pouvaient changer le destin.

Il avait bien compris toutes ces règles qui accompagnait son rôle. Hélas, avant d'atteindre ces hautes sphères, il est qu'un simple humain avec des idéaux qui valait indéniablement le coup. Le maitre de l'ether ne combattait pas pour les envies d'une nation ou par cupidité, mais bien pour ceux qui n'en était pas capable afin de pouvoir offrir un monde où la prospérité domine sans nuance. En disparaissant, les efforts de Squall fanaient, les efforts fournis, la puissance acquis, tout avait disparus au profit des nouveaux rôles qu'il incarnait le détournant de son chemin initial. Ce pourquoi il avait fait tout ces efforts.

Qu'un jour il existe un paix durable, une période où les héros n'auront plus besoin de souffrir et de se sacrifier pour des causes les dépassent largement, un monde où les morts ne seront plus nécessaire afin d'acquérir la paix.

Le lama se présentent face à l'ancienne incarnation de la mort, lui faisait apparaître un sourire au visage, jusqu'à que ce dernier décide de le faire revenir sur terre en lui crachant sans une once de vergogne au visage. Squall affichait une mine plutôt surprise par la suite des événements se déroulant devant ses yeux, mais rapidement un sourire envahissant le minois du combattant alors que ce dernier laissait exprimés un rire sincère malgré la situation. Il aurait beau incarné les plus grandes institutions de l'univers, dans l'esprit de certain il n'était qu'un garçon comme les autres. Le lama honorait le jeune homme d'une léchouille au visage avant de disparaître dans les tréfonds du temple.

Toujours sous l'euphorie du moment ce dernier rigolait à nouveau tendis que Faust se servait de Squal comme dernier rempart contre les insectes. Le sourire toujours sur le visage, ce dernier se retournait en direction de son camarade, puis tapait à nouveau sur son épaule tout en s'exprimant.

« Ne t'en fais pas mon pote, je m'en occupe rassure toi, vous n'etes plus seuls maintenant. »


Tout en levant le pouce, sans doute une façon de lui refaire prendre confiance et lui faire comprendre que maintenant tout irait bien. Avant d'intervenir l'élu se retournait à nouveau en direction de son ancien camarade d'infortune à la tunique verte.

« Il semblerait que nous avons tout les deux beaucoup de choses à nous dire, ma disparition n'était pas anodine, mais votre combat semble l'être tout autant, je ne sais pas ce que vous avez vécus la bas, pardonne moi d'avoir mis tant de temps à revenir. »


Il marquait une courte pause, puis reprit.

« Aujourd'hui, vous n'êtes plus seuls et comme nous l'avons toujours fait nous allons annihiler cette obstacle, comme le créateur et tout nos autres ennemis communs auparavant. »


Il marquait à nouveau une pause, puis affichait son sourire à l'elfe tout en indiquant le fond de la grotte.

« Mais avant tout cela, il semblerait que nous avons un lama à sauver. »


Continuant sa conversation avec son camarade Hylien, Squall semblait n'offrir aucune importance à la menace, mais sous ses apparences décontractés ce dernier dégainait l'un de ses derniers artefact un genre d'armes s'apparentent à un pistolets, mais aux finitions bien étranges, puis visait en direction de son ennemis.

Parfait : One shoot
Bien : La « balle » lui retire une partie de sa structure mais il est toujours plus ou moins vivant
Raté : Squall rate la balle
Euh : Le pistolet refuse de fonctionné et ne sera pas utilisable au prochain tour.


( désolé si y'a beaucoup de fautes et un manque de structure, j'écris ça encore sous morphine et j'ai du mal à réfléchir et rester éveiller)
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 31/12/2012

Feuille de personnage
Objet(s):

~PNJ General~ a écrit:

PNJ
le Ven 27 Sep 2019 - 2:41
Le membre 'Squall Leonheart' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Action
Résultat :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Rat%c3%a9
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Alyson a écrit:

Survivant de la Nuit
le Sam 5 Oct 2019 - 16:18
Réputation du message : 100% (3 votes)



 

 


 
Rappel à la réalité

 
« Donnez-moi un rêve où vivre parce que la réalité est en train de me tuer »  



Repliée sur elle, elle n’entendit ni Frogue se rapprocher et lui tapoter doucement la tête pour la réconforter, ni Link qui tentait de la consoler tout en lui expliquant son discours traditionnel de l’entraide et le fait qu’il ne fallait pas se comporter de la sorte entre alliés…

Tout autours d’elle tout le monde s’activait ou se réveiller en se confrontant également à la rude épreuve du rêve projeté par le parasite…

Les effets secondaires de la répercussion sur chacun de ces êtres étaient plus ou moins violents mais certains se répétaient tout de même fréquemment : une haine envers les autres et soi-même, des hallucinations vous montrant vos échecs ou des lourds évènements de votre vie, un mal de crâne, des douleurs dans certaines parties du corps, des blessures…

L’elfette n’était ainsi pas la seule à recevoir en pleine face la dure exposition à cette horreur du siècle, mais comme quelques personnes, pour elle n’ayant aucunes aptitudes au combat c’était tout sauf facile de se dire que son cerveau pouvait déformer certaines choses…

Les héros discutaient tous entre eux, se soignaient, se retrouvaient mais elle elle ne parvenait toujours pas à reprendre esprit…
Ses yeux rongés par un condensé de rage et de colère était d’un noir vitreux…

Elle ne s’était même pas rendu compte de la force s’emparant d’elle qui avait fait valdinguer son mentor qu’elle appréciait et respectait tant…

 

Je… Je… Je veux rentrer chez moi… Près de la maison au brique bleue… Mon village…


Faust qui lui avait parlé voyait bien qu’elle n’était plus elle-même… D’un geste tendre il la prit délicatement dans ses bras sans tenir compte de la violence dont elle avait fait preuve sur lui un peu plus tôt…

Les larmes roulèrent encore obstruant son champ de vision, mais elle reconnu le parfum de celui qui avait tant pris soin d’elle lors de sa formation.
Il enleva son étreinte d’elle puis se redirigea vers d’autres personnes…

Non ne me laisse pas…Pas ici… Pas toute seule dans le froid…



Tandis qu’elle le vit s’éloigner elle eu une sensation de déjà vu la faisant trembler à nouveau…

Elle vit un bébé laissé à son propre sort dans la neige… Qui était-il ? Elle ne le savait pas… Et pendant que cette scène s’affalait sous ses yeux d’un enfant s’enfonçant peu à peu dans la neige en se débattant, elle ne vit en rien les mésaventures rocambolesques de Pignouf ni l’arrivée de trois parasites.

Le parasite était à deux doigts de sauter face à l’elfette ne bougeant pas d’un pouce les yeux dans le vide…

Frogue en voyant les amas tentaculaires et gélatineux attrapa son poignet fermement en faisant un bond, les projetant à dix mètres de celui-ci.

Son acte héroïque ne les sauvaient pas pour autant et eu le bonheur de le faire tomber près des autres aventuriers tentant tant bien que mal de se défaire d’un autre parasite.
Quant à Aly elle fut bientôt nez à nez avec une créature qui la fit réagir…
Peut-être était-ce l’instinct de survie ?

Sans prendre en compte les autres aventuriers elle fonça à l’intérieur de la caverne aux nombreuses plantes maléfiques qui pour elle était forcément sûre vu qu’il n’y avait pas de larves arachnides…

Le bébé parasite continua d’aller à ses trousses la suivant de près.

Quand à Alyson… Elle fut gobée par une fleur mutante contaminée par le parasite sur laquelle, elle avait cru bon de se hisser…

Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Objet(s):

Link a écrit:

Fondateur
le Dim 6 Oct 2019 - 22:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Link essayait de garder son sérieux, mais il était surtout très remonté envers le Maskass qui venait de sacager leur réveil. Rassuré de voir Rosstail - même si ce dernier était apparu accroché à une aile du vaisseau alien - l'Hylien alla tout de suite le voir pour s'assurer que tout allait, malgré le crash. Orion s'empressa de créer un mur de flammes, derrière lequel Unasarera s'était réveillée et était apparue. Ne s'était-elle pas battue face à Axem pour l'empêcher de créer le portail ? Il allait devoir se méfier d''elle...Mais ne louperait pas d'avoir une discussion sérieuse à son sujet. Squall essaya de rassurer l'Elfe, tout en restant mystérieux sur les raisons de son retour : il pouvait au moins le considérer comme un ami fidèle sur qui compter. Les attaques des uns et des autres contre les parasites ambulant, bien que petits et assez ridicules, semblaient assez vain : il apparaissait évident qu'en s'emparant de leurs hôtes, ces petites bestioles pourraient parasiter l'individu en question et en prendre possession. En revanche, elles semblaient craindre le feu : une évidence qui se vérifia lorsque Link se concentra pour utiliser le Feu de Din sur la grosse plante qui venait d'avaler l'Elfe. Celle-ci fondue literralement sur place, prenant peur qu'elle ait été infectée mais par chance, aucun signe apparent n'était à déplorer. Il siffla pour faire signe à la petite grenouille qui s'inquiétait de son état de santé.

« Hey. Garde un oeil sur elle, d'accord ? Je vous ai dis que ce serait dangereux et je ne serais pas toujours là pour veiller à votre sécurité. Ce qui se cache à l'intérieur de ce temple est très dangereux et je compte bien m'y engouffrer maintenant que notre ami à masque à libérer le passage... » fit-il avec un air très sérieux. Il espérait compter au moins sur Faust et ses sorts de soin, Axem et sa force, Orion pour ses pouvoirs de feu qui suffiraient à ralentir les ennemis si il venait à en avoir d'autres. Squall quant à lui, ouvrirait le chemin à ses côtés. Pour les autres, il ne souhaitait pas les mettre en danger mais ils étaient libres de faire ce qu'ils souhaitaient. Il souhaita cependant les conseiller une dernière fois :

« Nous allons essayer de voir ce qui se cache à l'intérieur...Reposez vous ici et attendez notre retour en attendant que la plupart d'entre vous retrouve leurs forces. »

[i]Link attrapa une branche qui ne semblait pas infectée et l'approcha du mur de flammes pour l'allumer. Il était fin prêt à explorer. En suivant la piste du lama, de sa fée et de Pignouf, une série d'escaliers les attendaient, au loin. Après les avoir traversé, ils seraient au sous-sol, là où dans le futur, Link n'avait pas exploré l'un des mystérieux étages, celui qui allait le plus en profondeur. Dans le futur, lui, Sayuri, Roy, Malon, Faust, Gozen et d'autres y avaient trouvés leurs réponses concernant Astrid. Et ce qui leur en coûterait de l'affronter. Traverser ces couloirs tortueux qu'il reconnaissait et qu'il n'avait jamais exploré malgré cette escapade dans le futu lui donnait des frissons.


~ ...Un véritable cauchemar...Je me demande bien ce que nous allons tous y trouver. ~

Après avoir traversé un couloir et une nouvelle série d'escaliers qui s'enfonçaient toujours plus dans l'extérieur, le petit groupe arriva devant une sorte de cul-de-sac. L'odeur était toujours plus nauséabonde et de nombreuses lianes et racines démoniaques parcouraient le sol jusqu'au plafond. Ce qui s'apparentait être un espèce de renfoncement en face d'eux, n'était autre qu'un gigantesque oeuf. Une sorte de barrière se tenait juste derrière, et semblait absolument innacessible. L'oeuf était visqueux, gigantesque, et semblait cacher quelque chose de pas très ravissant. Link fit un gloussement de dégoût face à cette découverte, et y approcha sa torche. L'oeuf commença à s'affoler et à vibrer, et il recula rapidement sa torche. La barrière en question, semblait directement connectée à cette...Chose. L'Elfe, désemparé, et craignant une attaque de grande envergure dans ces sous sols, se tourna en direction de ses caramades. Pour l'une des rares fois de sa vie, tout attaquer et brûler sur son passage ne semblait pas être une bonne idée. En plus de ne pas voir son amie Taya, Link avait un très mauvais pressentiment : une force obscure se trouvait de l'autre côté de cette paroi à la fois magique et technologique. Il pointa l'oeuf en question et demanda à ses coéquipiers :

« ...Bon...Qu'en pensez-vous...Qu'est-ce-que l'on fait ? Ça ressemble vraiment à un très gros problème... »

Bonus : Exploration dans le futur

Plusieurs options s'offrent à vous vis à vis de cet oeuf...Le détruire ou l'analyser ? À vous de voir. Ce qui est sûr, c'est que vous ne pourrez pas désactiver cette barrière et accéder à ce qui se passe de l'autre côté tout de suite. Vous êtes libres d'avoir d'avoir suivi Link dans ces sous sols. Pas de trace du lama, du Maskass et de la fée.
Nombre de messages : 57935
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/

Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mar 8 Oct 2019 - 17:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bah... Je n'allais pas rester là à me tourner les pouces. Il fallait bien que quelqu'un aille explorer cette zone infestée et puis quitte à savoir ce qui nous attaque, autant en avoir le cœur net. Donc j'avais décidé de le suivre. Pour ne pas nous retrouver dans le noir, j'allumais une flamme dans ma main et leva mon bras vers le haut pour qu'il nous serve de torche. En avançant dans cet endroit, on remarquait bien qu'il n'était absolument pas dans un état naturel. Il était infesté par une sorte de protubérance vivante qui semblait recouvrir chaque recoin de ce temple. Comment cette créature avait pu se répandre aussi vite en sortant avec nous par le portail ? C'était presque terrifiant... Ou alors nous étions arrivé dans un monde où un parasite était déjà présent et où celui qui nous a suivit est entrain de comploter ou fusionner avec l'autre ? Brrrr. Rien qu'à y penser, ça me donne envie de frisonner, ou simplement envie de vomir. Surtout que je n'ai pas envie de retourner à cette horrible époque d'esclavagisme d'alien.

Mais on pouvait descendre encore, plus on s'enfonçait dans le temple et moins je le supportais. Dans le sens où le malaise était présent et relativement palpable. Je sentais que nous n'étions pas forcément les bienvenus ici. Pire, je sentais que si on restait trop longtemps, on risquerait de finir par être également infecté par toute cette merde. Et le but était de tous reprendre des forces, on a échappé à un univers apocalyptique ou les aliens nous avaient envahit, et là on vient immédiatement de revenir et on se fait déjà agressé par des créatures parasitées ? Je sais bien que certains d'entre nous sont des héros. Mais un héros sait également lorsque les limites commence à être franchie. Et il ne fallait pas abuser, on n'était pas sortit de Next Wave pour mourir immédiatement.

- Peu importe ce qu'on y trouvera, mieux vaut ne pas rester ici trop longtemps. L'endroit n'est pas très... Hospitalier...

Et lorsqu'on était descendu, la première chose qu'on pouvait voir était une barrière, certainement impossible à franchir, bien, au moins on allait pas s'attarder ici trop longtemps. La deuxième chose était cet étrange œuf. Qu'est-ce que c'était et qu'est-ce qu'il contenait ? En tout cas, au vu de comment il réagissait face à notre approche. C'était sûr qu'il cachait quelque chose de vivant. Mais à rien de bien connu ça c'est sûr. Ce parasite avait donc encore bien des choses à nous cacher... Maintenant, que faire de cette chose ? La détruire ? Ca pourrait régler le problème très facilement. Mais d'un autre côté, si on parvient à analyser cet œuf et à en connaître le contenu, ça pourrait aussi nous aider pour combattre le parasite. Un gros dilemme mais je pense que je trancherai sur la décision de la majorité, je n'aime pas prendre de responsabilité...

- Cet œuf ne ressemble à rien que je connaisse de prime abord... En tout cas, je ne préfère prendre aucune décision en ce qui concerne cette chose.
Pièces Pièces : 13021
Nombre de messages : 213
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):

Axem Break a écrit:

Axem Break
Élu de l’Année
le Lun 14 Oct 2019 - 17:52
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tout se passa très vite après le passage du Maskass et de son étrange monture poilue. Axem ne le connaissait que très peu, même si les occasions pour interragir avec lui furent nombreuses. Il faut dire que les plans et les agissements de ce nain ne paraissaient guère sérieux aux yeux du cyborg. Le seul fait qu'il soit encore envie relève du mirâcle, mais cette fois, ce fut une erreur de trop. S'engouffrer seul dans ce piège mortel relevait du suicide, surtout pour un étourdis comme lui. Fallait-t-il souligner son courage, ou son manque total de jugement? Axem ne saurait que dire. Cependant, il avait d'autres préoccupations. Il désirait observer les autres en présence des petites créatures qui sont sorties du temple afin de...les attaquer?

La plupart des attaques et des tentatives pour les repousser échouèrent, sûrement à cause de la taille réduite de la menace...si on pouvait bien appeler ça une menace. Électonse et Squall, ainsi que la...grenouille? qui s'était joint au groupe ne purent atteindre les cibles qui fonçaient vers eux, mais le dragon n'en fit qu'une bouchée, les envoyant valser à l'aide d'un simple balayage de queue. En même temps, une créature de cette taille pouvait aisément tout détruire, même sans leur redoutable souffle élémentaire. Quoi qu'il en soit, Axem ne serait pas contre le fait de tester ses capacités un jour, mais pas pour maintenant. En ce moment, il fallait explorer le temple et le nettoyer de toute trace du parasite. Il suivit donc Link et les autres dans le temple qui ressemblait à présent à une serre contre nature. Voguant de surprises en surprises, Axem observait les étranges plantes qui avaient poussées ici et là. Il n'avait jamais vu une telle flore et les récentes découvertes amenaient de plus en plus de questions. La cerise sur le gâteau, si on peut bien l'appeler ainsi, fut un oeuf que le groupe avait trouvé. Craignant des répercussions négatives de par leurs actions, aucun membre du groupe n'avait osé s'approcher de lui et tout le monde semblait réfléchir dans son coin. Pour Axem, cet oeuf représentait une théorie qu'il n'aurait jamais crut possible: Le parasite pouvait engendrer la vie, ou du moins, se reproduire naturellement.

-La barrière peut attendre. Nous sommes peut-être sur le point de faire une découverte sans pareil. Je croyais que le parasite ne pouvait que détruire et tuer. Or ici, nous pouvons clairement voir que cette chose peut se reproduire. ...en théorie. Je n'ai pas l'équipement nécessaire pour procéder à une analyse complète, mais la créature à l'intérieur de cet oeuf pourrait nous en apprendre plus sur cette infestation. Nous devrons donc l'ouvrir avec la plus grande précaution, en tentant de maintenir la chose en vie et sous notre contrôle. J'ignores ce qui va se passer lorsque le rejeton sortira de son enveloppe, alors parez-vous de vos meilleures protection.

Axem attendit plusieurs minutes, afin de laisser les autres se préparer. Lorsque le groupe entier fut prêt, le destructeur s'empara de l'une de ses haches, qu'il transforma en petite hachette. Il l'utilisa pour ouvrir l'oeuf, en commençant doucement par le haut. Faisant preuve d'une précision chirurgicale, Axem eut tôt faire de découper la coquille. Ne restait plus qu'à ouvrir maintenant...

-Vous êtes prêts?

Spoiler:
(Link, joue mon action pour expliquer la suite svp)


Pièces Pièces : 60291
Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/08/2012
Liens : Famille: aucun

Amis: Flandre

Rival: Aucun

Ennemis: Link, Astrid

Allié: Flandre

Supérieur: Aucun


Feuille de personnage
Objet(s):


[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Axem_signature

Spoiler:
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1488874214-rang-tyran-de-dreamland
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1483647187-rang-ready
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1303751800-rang_explorateur-02aec0ac64
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1358970306-rang-player-killer
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1344552461-rang-survivor
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1498569053-rang-loterie-bingo

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mer 16 Oct 2019 - 23:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le bouc admirait la tranquilité de Squall. Il se demanda comment celui-ci pouvait prendre la situation à la légère. Ce n'était pas que le jeune homme était immature, au point de vue du cornérien. Ce dernier sentit une certaine sagesse et un lâcher-prise, tout en restant face à la réalité. Faust en parlerait volontiers avec lui, en personne. Ou bien, il essaierait d'imiter son comportement. Facile à dire. Difficile à appliquer, surtout face à sa peur.

Squall rata les créatures parasitaires. Néanmoins, le dragon envoya balader une d'entre elles. En prime, une fleur avala son élève. Faust n'avait aucun soucis avec la végétation. Si c'était la même bestiole qui sortait des fleurs, le bouc aurait du mal à la sauver. Néanmoins, Link fut plus rapide pour intervenir. Le feu semblait appeurer la faune du Temple. L'anthropomorphe s'approcha de l'elfe pour constater les dégâts. A vue d'oeil, plus de peur que de mal.

-Encore heureux que tu n'aies rien. Mais, fais attention où tu mets tes pieds.
Adressa l'ancien maître à son élève.

Alyson pouvait constater que Faust se comportait différemment qu'à l'extérieur du Temple. Ses oreilles restaient abaissés, avec un air inquiet. Ses pattes frottaient nerveusement. Il avait honte de montrer sa faiblesse, envers Alyson. Cependant, le cornérien ne pouvait rien faire, psychologiquement.

Le bouc suivit la foule... et il regretta fortement sa décision. Il aurait dû rester pour soigner Rosstail. Si les autres affichaient une expression de dégoût ou d'indifférence, Faust était au bord de faire une crise cardiaque. Un énorme d'oeuf d'oiseau n'aurait pas posé de soucis. Cependant, il était question du Parasite, dans le Temple, d'où l'état mental du bouc qui était proche de zéro.

Faust eut les poils qui hérissèrent, en voyant Axem s'apprêter à détruire l'oeuf. Même si il agissait pour la bonne cause, le cornérien n'était pas prêt mentalement. Seulement, ce qui allait suivre risquerait d'aller à grande vitesse.


Dé Action : Calme-toi biquette. La bestiole ne va pas venir à toi directement... ou pas !
Si Parfait : Faust se relativise, à l'idée qu'il n'était pas seul. Le bouc peut intervenir, sans problèmes, par la suite.
Si Bien : Après quelques difficultés à se motiver, Faust parvient à prendre son courage.
Si Raté : Faust devient de plus en plus angoissé. Il faudra que quelqu'un le ramène à l'étage du dessus. Le bouc ne pourra soigner que si la créature est hors de sa vue.
Si Euh... : Faust tombe à terre car crise d'angoisse. Impossible pour lui d'intervenir en soins et en protection, avant un bon bout de temps.
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Tenor
Pièces Pièces : 96371
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1376399893-rang-bavard[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1376399893-rang-comedien[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1410510119-rang-technicien
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 16 Oct 2019 - 23:48
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Action
Résultat :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 47250
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Jeu 17 Oct 2019 - 16:40
Réputation du message : 100% (1 vote)



 

 


 
Croyons tous en nous!

 
« Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d'oser...»  



A l’intérieur de la plante, Aly sentait son manque d’oxygène la consumer petit à petit…

Le piège végétal à présent accomplit, il était impossible pour l’elfette de trouver une issue de secours, elle essaya de tambouriner sur la paroi de la plante dans l’espoir de créer chez elle une sensation d’inconfort et qu’elle la recrache.
Et à son grand dam, la plante au contraire se rétracta de plus en plus.

La jeune femme comprit alors que plus elle tenterait de remuer pour s’extirper de là, plus la fleur parasitée obstruerait sa proie, pour la calmer et la digérer plus vite…

La grande question à 5000 euros était donc : Comment sortir de là ?

C’est vrai ça !

Comment faire pour éviter qu’une plante pesant 5 fois votre poids et qui a décidé de faire de vous son repas vous recrache de manière sympathique ?

Et bien vous priez…
Vous espérez, et si rien ne se produit vous rendrez votre dernier souffle dans une mort lente et douloureuse…

Ou alors vous êtes une grosse veinarde comme cette miss qui se fait tout le temps sauver !
Car comme par miracle, comme par magie et à votre grand étonnement …

ALYSON VA ÊTRE SAUVE POUR LA 140 EME FOIS OUI OUI OUI !

Je sais que vous ne vous y attendiez pas du tout, allez la suite :

Link passant par là mit fin à cette grotte végétale en lançant une incantation de la plante qui se rétracta immédiatement et se tint à carreau ayant peur à de nouvelles répercutions qui la ferait cramer davantage.

Il ne fallut pas de temps pour qu’il se penche vers l’elfette un peu sonné, recouverte de miasme et de bave prit un temps avant de se lever, temps suffisant pour une petite mise au point faite par le Héro du temps, qui interpella la grenouille pour qu’elle vienne à eux.

 

Hey. Garde un œil sur elle, d'accord ? Je vous ai dit que ce serait dangereux et je ne serais pas toujours là pour veiller à votre sécurité. Ce qui se cache à l'intérieur de ce temple est très dangereux et je compte bien m'y engouffrer maintenant que notre ami à masque à libérer le passage...


Le ton se voyait être sec.

Mais la jeune demoiselle et son ami à la peau verte savait très bien que ce lieu n’était plus à prendre à la légère.
Ils étaient sur un terrain miné, un lieu qu’ils ne connaissaient en rien que ce soit 1000 ans en arrière mais aussi que la connaissance de leur ennemi était moindre quant aux autres.

Allant de mauvaises surprises en mauvaises surprises, Alyson ne savait pas vraiment quoi faire.
Son envie d’aider les autres était bel et bien réelle, mais sa force et sa volonté était l’égal d’une larve d’asticot qu’on coince dans un verre.

Au vu de ce qu’il s’est passé autant rester groupé ici… Nous ne serions d’aucune utilité là-bas et nous risquerions de nous mettre en danger et de les mettre par conséquent dans une position délicate.

Cette pensée quelque peu surprenante quand on connaît le caractère volcanique d’Alyson fut confirmé par la suite du discours de Link :

 

Nous allons essayer de voir ce qui se cache à l'intérieur...Reposez-vous ici et attendez notre retour en attendant que la plupart d'entre vous retrouve leurs forces.


Elle hocha la tête même si cela l’agaçait au plus au point d’avoir été libérée par celui qui s’était joué d’elle il y a quelques années ce n’était pas le moment.
C’était un Etat d’Urgence et elle savait qu’en ce qui était des actes guerriers il savait ce qu’il faisait, il avait un air exprimant une détermination sans faille et l’envie d’en démordre une bonne foi pour toute.
Elle se mit en tailleur toujours au sol et pris Frogue sur ses genoux, puis en prenant encore sur elle lança un :

 

D’accord… Faites attention… On vous attend…


Les paroles se voulaient être rassurantes pour le groupe partant en exploration.

Tout le monde était tétanisé mais prenait du mieux qu’il pouvait les événements, son mentor lui avait déjà annoncé les faits qu’il faudrait du mieux possible garder son calme dans ce genre de situation et savoir surtout où sont nos propres limites.

N’ayant aucunes capacités au combat elle ne pouvait rien faire à part donner au mieux un encouragement et faire quelque chose sans en parler aux autres, pour ne pas qu'ils s'inquiètent...

Elle vit d’ailleurs Faust qu’elle appréciait tant en proie à la panique.
Celui-ci traînait pour rejoindre le groupe ; elle se leva avec une sensation de déséquilibre la même quand on n’a pas fait de mouvement depuis longtemps.
La jeune femme se dirigea vers lui et le prit à son tour dans ses bras en lui murmurant

 

Hey parrain … J’ai un truc à te dire… Garde ça secret d’accord ? Mais… ne perds jamais espoir. Lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent. Je crois en toi !


Elle enleva son étreinte en lui souriant puis revint vers Frogue en le laissant peu à peu s’éloigner.

Ses traits se changèrent dans une autre expression, une expression déterminée et combattante, un masque qu’elle n’avait pas montré aux autres et qu’elle ne souhaitait montrer.
Elle ne voyait plus personne, la démone n’étant pas dans leur champ de vision elle pensait alors qu’ils étaient seuls…

petit mot pour Una:
Désolé j’essaye de faire raccord par rapport à Ballade forestière comme ça a lieu avant et qu'on est pas censé encore se connaître sinon je t’aurais dit de nous rejoindre)


Elle prit une des torches en l’allumant dans le brasier qu’avait créé Link puis regarda Frogue et lui lança :

 

Tu sais comme moi qu’on est deux gros incapables…
Et tu sais aussi qu’on a toutes les chances de mourir ici…
Reste à savoir si notre mort aura permis d’aider un minimum les autres ou si nous préférons vivre en laissant crever d’autres gens sans rien faire…
Fais ce que tu veux mais mon choix est fait.


L’elfette se dirigea déterminée vers ce qui semblait être une fissure de mur elle leva la tête et vit un code d’une langue qu’elle comprenait parfaitement sans savoir pourquoi.

« Toute construction se fait dans un cœur »

Elle eut par réflexe l’envie de poser sa main sur les vieilles pierres recouvertes par la mousse et la déplaça à la verticale puis à l’horizontale.
Elle sentie une dalle étrangement chaude, elle sourit :

 

Une énigme aussi idiote ? Quel manque d’originalité de la part des architectes !


Elle n’était pas en clin à faire de l’humour mais voulait se faire rassurante pour Frogue, avant d’appuyer de toutes ses forces sur la dalle suspecte.


La dalle émit un cliquetis puis dans un bruit assez lourd s’ouvrit laissant découvrir un passage secret lugubre.
Aly prit le temps de retourner à son ami en le serrant de toute ses forces.

 

Tu sais que tu pues mais que je t’aime hein ?
Allez je n’aime pas vraiment ça les câlins encore moins avec du mucus mais je voulais juste que tu sache que tu n’es pas obligé de m’accompagner…


Elle se redressa face au couloir ténébreux d’où de minces filaments d’air sortait…
La jeune femme pris une grande inspiration, ses mains étaient moites, et son reste de kigurumi licorne était trempé par son excès de peur ou plutôt de sueur…

 

Bon… C’est plus le moment de reculer… Allez Frogue…


Elle tourna la tête en direction de son ami et dans un sourire elle lâcha :

 

On se fait un salon de thé un de ces quatre ? A la revoyure !


Elle se mit alors à s’engouffrer dans ce passage…

Pièces Pièces : 15706
Nombre de messages : 367
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Rang_s11[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1335003968-RangEnfant[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Jeu 17 Oct 2019 - 19:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
ALY TU VAS TE SECOUER...............


Malheureusement, la tentative de sauvetage que Frogue venait de faire avait été de paire avec son éternel bêtise maladresse. Plutôt que de mettre son amie à l'abris, et après lui avoir sauver la vie, il l'envoya tout droit dans la gueule du loup.
Ils avaient atterrit pile devant une plante cannibale qui avala entièrement l'elfette. Paniqué, le batracien tomba le cul par terre sans pouvoir réagir. Pour lui voir deux fois la personne qui lui était la plus précieuse au bord de la mort c'était trop. Encore heureux qu'ils n'étaient pas seuls dans ce temple, son parrain eu le réflexe de brûler le végétal, ce qui sauva la vie de la princesse.
Elle se retrouva au sol devant Frogue et complètement sonnée.
L'hylien ne manqua pas de lui donné un ordre sur la conduite à tenir....


Hey. Garde un œil sur elle, d'accord ?

Puis il s'adressa visiblement aux deux compères.

Je vous ai dis que ce serait dangereux et je ne serais pas toujours là pour veiller à votre sécurité. Ce qui se cache à l'intérieur de ce temple est très dangereux et je compte bien m'y engouffrer maintenant que notre ami à masque à libérer le passage... Nous allons essayer de voir ce qui se cache à l'intérieur...Reposez vous ici et attendez notre retour en attendant que la plupart d'entre vous retrouve leurs forces.

Aly Nous allons acquiesça ce qu'il venait de dire et semblait très inquiète pour la suite des événements. Elle pris le batracien un instant sur les genoux avant de le reposer pour aller enlacer la chèvre qui l'avait prise dans les bras un peu plus tôt. Puis revint vers lui. Lorsque ils eurent tous disparut dans un sombre et étroit escalier, celle-ci changea d'expression complètement. Au lieu d'une jeune fille déprimée et dépassé par la situation, il avait en face de lui une jeune femme déterminé et pleine d’assurance.
Elle saisit une torche, l’alluma dans le reste de végétation (qui semblait ressentir la morsure du feu) et se tourna vers la grenouille.


Tu sais comme moi qu’on est deux gros incapables…
Et tu sais aussi qu’on a toutes les chances de mourir ici…
Reste à savoir si notre mort aura permis d’aider un minimum les autres ou si nous préférons vivre en laissant crever d’autres gens sans rien faire…
Fais ce que tu veux mais mon choix est fait.


Du point de vue de Frogue, elle semblait caresser le mur, mais en réalité elle cherchait quelque chose, et visiblement elle avait trouvé.

Une énigme aussi idiote ? Quel manque d’originalité de la part des architectes !

Mais de quoi pouvait-elle parler??? En appuyant de toutes ses forces sur une pierre, un passage s'ouvrit devant elle.

Un jingle résonna dans la tête du batracien:



J'ai dû me cogner la tête sacrément fort....

Derrière la "porte", un couloir excessivement sombre et angoissant. Elle n'allait tout de même s’engouffrer à l'intérieur??? Si ??? Avant qu'il n'est la temps de dire quoi que soit, Aly le serrer déjà dans ses bras et il pu ressentir qu'il ne changerait rien à une décision déjà prise.

Tu sais que tu pues mais que je t’aime hein ?
Allez je n’aime pas vraiment ça les câlins encore moins avec du mucus mais je voulais juste que tu sache que tu n’es pas obligé de m’accompagner…


Elle se retourna vers le passage et lui adressa quelques mots avant de disparaître.

Bon… C’est plus le moment de reculer… Allez Frogue…
On se fait un salon de thé un de ces quatre ? A la revoyure !


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ça faisait déjà un petit moment que la chevelure d'azur n'était plus visible, mais il ne pouvait s'empêcher de fixer le dernier point où elle avait disparue, comme si il devinait sa silhouette dans l’obscurité.

Pourquoi ??? Pourquoi se sentait-il aussi minable à ses côté ??? Comment se fait-il qu'il avait l'impression qu'il ne lui arriverait jamais à la cheville ???

Il observa autour de lui et constata qu'une foi dans le calme le lieu semblait si paisible. Si il n'y aurait pas eu ce parasite, l'endroit serait même agréable. Malgré le sol dur et froid, les pierres de granite gris qui recouvrait les murs et la végétation qui envahissait les lieux, c'était magnifique. C'est alors qu'il aperçut un escalier qui menait surement à un étage.


Mais au fait, ou suis-je?

C'est vrai, il était déjà venu au temple du temps, mais rappelons qu'il y VIENDRA dans 1000 ans....
Il se releva, se dirigea vers les marches et les gravis. Avec de la hauteure, peut-être arriverait-il à se repérer....



Pièces Pièces : 10335
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1335003968-RangEnfant

Pignouf a écrit:

Pignouf
Zeta
le Jeu 17 Oct 2019 - 21:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
MAIS JE COMPRENDS PAS, C'ÉTAIT POURTANT BIEN PAR LA... [DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Latest?cb=20190327135321



Le général Maskass arpentait depuis quelques minutes le Temple du Temps dans sa version apocalyptique. Tout en sautant une racine qui trainait par là, le Lama sur lequel Pignouf était installé depuis quelques minutes déjà, SON Lama, était quelque peu perdu à l'intérieur de ce donjon lugubre. Pignouf s'arrêta quelques minutes pour analyser la situation, en se dressant tout fièrement sur le dos du pauvre animal qui commençait à ne pas se sentir bien.

Grrrr j'ai perdu la trace de cette fichue fée. Et impossible de trouver la sortie. Théoriquement, si je continue dans cette direction...Alors je devrais retomber sur ces trucs avariés. En même temps, quelle idée de manger à l'intérieur de ce Temple. Non mais c'est vrai quoi ! Ils se sont jamais dis les squatteurs que les éboueurs de ce royaume pourrie ne viendraient jamais par ici ?

Agacé, une petite veine se forma sur le masque du général qui était en train de bouillir en raison d'une réflexion beaucoup trop profonde. Il donna une tape à son lama et reparti de plus bel et slalommant entre les spores qui éclataient les unes après les autres sur son passage. Bon au moins, il n'avait rien à craindre de ces trucs : hahaha ! Ils explosaient sur son passage ! Ils devaient carrément avoir peur de lui ! Pignouf se pensa surpuissant jusqu'à que l'une des spores supplémentaires explosent et ne les projète à plusieurs mètres de là, devant un escalier en colimaçon. En fait, Pignouf était totalement perdu. Il ne se trouvait pas du tout dans les sous sols mais bien à l'étage...Là où il ne trouverait rien, en définitive, puisque Taya était partie rejoindre l'Elfe. Alors que Pignouf se relevait péniblement, il tomba nez à nez avec la grenouille qu'il avait pu croiser avant d'emprunter le portail. Il braqua aussitôt son canon dans sa direction.

Hey Musclor ! Si tu veux pas que je te désape tout de suite, alors t'as intérêt à m'indiquer fissa elle est où la sortie. Et t'as pas intérêt de me demander si il y a quelque chose à cet étage, parce qu'à part des ennuis, eh beh je te répondrais rien de plus !

Une de ces fameuses spores sauta par dessus le nain en costume et explosa. L'odeur était aussi agréable qu'un prout de chimpanzé, et il se retourna aussitôt, en tirant plusieurs salves sur les mauvaises plantes. Une nouvelle racine grimpante se forma au niveau de la grenouille, libérant de nouvelles spores. Pignouf se mit à crier et le fit monter sur son lama pour décamper d'ici au plus vite. Mais cette foutue sortie, elle était où d'abord ?

BON LE TRUC MOCHE, TU PEUX PEUT ÊTRE ME GUIDER DANS CE VRAI DÉLIRE ?! ET PUIS TA COPINE EN BLEU, ELLE EST OÙ DÉJA ? JE CROYAIS QU'ELLE ETAIT LESBIENNE AVEC LA CORNUE.
Pièces Pièces : 5629
Nombre de messages : 1467
Age : 25
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1435481195-pignouf-lama-signature

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Jeu 17 Oct 2019 - 21:33
L'atmosphère du Temple devient encore plus lourde alors que plusieurs des aventuriers étaient à présent réunis devant ce kinder surprise à taille géante. Axem tenta avec une précision chirurgicale de découper ce qui semblait être un cocon. L'oeuf, placé face au bouclier qui semblait cacher de l'autre côté quelque chose de beaucoup plus massif mais aussi d'encore plus dangereux, n'allait pas tarder à leur réserver une sacrée surprise. La bêbête qui se trouvait à l'intérieur s'écroula au sol. Sorte de gros ver gluant, la chose rampa au sol. Sous cette forme, elle semblait inoffensive. Mais la forme inconnue qui se trouvait derrière la grande barrière réagit à cet instant, et une tentacule puis une autre traversa le sol, éjectant ça et là des débris métalliques. Les appendices s'accrochèrent les unes après les autres au niveau de  la larve, qui se mit alors à vibrer d'une étrange manière. Grossissant encore et encore, ces tentacules agissaient comme des placenta géants qui oeuvraient pour faire grandir la créature. Tout à coup, elles s'arrêterent et plongèrent de nouveau dans le sol. Entre temps, le bouclier sembla vaciller quelques secondes comme si agir de la sorte l'avait quelque peu affaiblis. La larve, elle, n'en était plus vraiment une. À la place, au centre de la salle, se trouvait désormais un bulbe énorme dont la végétation s'accrocha à la créature pour lui donner couleurs et formes. Deux espèces de faux prirent formes, raclant le sol, et laissant une entaille profonde de plus d'un mètre. Autant dire qu'en étant situé sur son chemin, pas grand chose ne résisterait à cette créature géante qui venait d'apparaître.  

BOSS : FLAGRAH ZÊTA

[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1571339403-capture

Plusieurs jets de pierres volèrent entre Faust et Link. L'une d'entre elles fut coupée en deux en rebondissant sur la carcasse métallique d'Axem qui tout à coup, ne semblait plus trop sérieux. Si l'un d'eux souhaitaient bien fouiller l'intérieur gluant de l’œuf ils découvriraient peut être quelque chose d'important qui-sait ? Mais l'heure était pour le moment à essayer de terrasser cette créature avant qu'elle ne les enterre tous à l'intérieur de ce sous sol. La créature frappa fortement l'un des murs  pour le faire s'écrouler sur les héros. Quelqu'un devait donc s'en occuper pour éviter des blessures qui s’avéreraient mortelles en cas d'oubli. En observant bien la plante géante, il était possible de voir que l'une des tentacules à sa base ne protégeaient pas tout le temps ce qui semblait être un orifice. L'attaquer de l'intérieur pourrait être une bonne idée mais contre quoi pouvait-elle être bien faible ? Et cette montruosité avait-elle été engendrée par le Parasite ? Ses deux faux tapèrent contre le sol avec suffisamment de violence pour faire sursauter Electonse. En les ramenant vers elle, des spores furent de nouveau relâchées, et ces petites bêbêtes se mirent à encercler les héros pour les contaminer. Un travail d'équipe allait être nécessaire pour repousser le monstre avant qu'il ne soit trop tard.

Flagrah : 60/60

Pleins feux sur la créature ! Le PNJ peut répondre à tout moment ! Alors mettez la dose, enchainez-là et faites un maximum de combo !

Relisez bien le post pour savoir quoi faire !
Pièces Pièces : 47250
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Unasarera Darakushita a écrit:

Unasarera Darakushita
Survivant de la Nuit
le Ven 18 Oct 2019 - 14:40
Réputation du message : 100% (2 votes)
Tout semble flou... tout n'est que froideur. Le sol de marbre blanc, le plafond voûté. Et étendue se trouvait une triste et sombre personne, qui désespérément se redressât tant bien que mal. Elle serrait des dents, la douleur était présence mais le sang lui, semblait s'être quelque peu arrêter grâce au bandage de fortune du dragon. Mais où était-il passer d'ailleurs ? Où étaient-ils tous ? Balayant tout ce qu'il y avais autour d'elle du regard, elle pue apercevoir que tous semblait s'être engouffré au sous-sol du temple et également qu'il y avais dur place des résidus de créatures étranges. Il ne fallait pas être une génie pour se rendre compte que toutes ces conneries était en train de prendre une tournure désastreuse, surtout lorsque le sol tremblât comme si une chose horrible s'éveillait juste sous ses pieds. Les pierres tremblaient et craquelait, alors que la démone s’appuyât à un pilier du temple pour se maintenir debout le temps de prendre son souffle et d'y voir un peu plus clair.

Contrairement aux autres, elle ne voulaient pas se battre pour un monde qui n'était pas le siens ni aider ceux qui avaient condamner les siens à un avenir incertain. Alors elle plissât des yeux, cherchant une sortie potentielle, mais elle ne vit rien d'autre qu'au milieu du temple une aile abandonnée par les autres et quelqu'un où quelque chose qui semblait se débattre en dessous de celle-ci. Étais-ce un de ses compagnons Maniwa ? Qui avait été projeté de force dans ce monde ? Difficile à dire, il n'y avais en plus, pour le moment aucune trace de l'étagne qui l'avait empalée... tant mieux dans un sens... Boitillant en direction de la structure métallique arracher, la démone grimaçât légèrement en constatant qu'il s'agissait là d'un autre héros que les autres, avait mystérieusement ignoré. Du moins ils ne semblaient pas s'être presser pour voler à son secours. Se déplacer était quelque peu pénible et douloureux, mais les lieux n'était guère sure pour se reposer... et difficile à dire si elle pouvait vraiment se permettre un effort physique pour tenter de sortir le guerrier de la carcasse de vaisseau alien.

Mais forcée de constatée que la démone n'arriverait à rien toute seule, surtout lorsque de mystérieuse créatures parasitée semblaient rodées dans les environs. Essayant de pousser l'aile avec une épaule et de sortir le guerrier de là en tirant sa main à l'aide de sa queue, la panique commençait à se faire sentir. Quelques questions passait par dessus son esprit tel que : Pourquoi elle se donnait tant de mal à survivre en ce moment même ? Le corps du combattant zombie bougeait légèrement, lentement hisser vers l'extérieur de la carcasse, mais pour quelques centimètres gagner, la native était exténuée. Pourquoi s'emmerdait-elle à le tiré de là ce crétin là d'abord ? Ha oui... elle ne voyait pas où était la sortie de cet enfer, ni n'était en état de se défendre contre les divers monstres pouvant sauter sur eux... Mais était-il plus apte qu'elle à se battre ? Difficile à dire,... alors elle continuât à pousser, tentant de la dégager... Finalement, elle saisit l'une des armes du guerrier pour la mettre entre-elle et les créatures. Dégainant la lame de Rosstail hros de son fourreau, l'ex-chroniqueuse vit devant elle rien de plus qu'une... épée en mousse ? Hmmm... ce n'est pas vraiment ce qu'elle espérait...

-WTF is wrong with you ?!

C'était finit, avec pour seule arme ce jouet ridicule, ni elle ni lui allait faire long feu se disait-elle. A moins que par miracle ce zombi se réveille et massacre ans poser de questions ses nombreux tas de merde parasités... ouai nan... la démone n'espérait pas trop. La vie n'était pas un conte de fée où tout se passe merveilleusement bien en général. Si c'était le cas, elle n'aurait pas de trou dans le bide. Mais bon sang, il allait se bouger oui ?! Si il n'y mettait pas un peu du siens, aucune  chance qu'elle le sorte de là ! Tout comme elle n'aurait aucune chance qu'il bouge son cul pour se débarrassés des insectes ou plantes tentaculaires du coin...
Pièces Pièces : 88046
Nombre de messages : 182
Age : 20
Date d'inscription : 23/08/2017
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Rang_e10
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 22pt

Rosstail a écrit:

Rosstail
Yggdrasil
le Lun 21 Oct 2019 - 15:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
«Gnaaaarh...»

Unasarera pu subtiliser l'épée en mousse de Rosstail qui gisait inanimé au sol, écrasé par le morceau d'aile du vaisseau auquel il est entré pour sauver le p'tit grand gars emprisonné à l'intérieur. celle-ci se senti complètement abandonnée avec un jouet pour se défendre dans ce monde qu'elle allait découvrir malgré elle. Tirant le bras de l'anti-héros du mieux qu'elle pu, elle ne parvint cependant pas à le faire bouger, grommelant sans cesse. Delta, c'est à dire moi, aperçu la démone blessée s'occuper d'un héros, ce qui est le comble étant donné son manque d'empathie envers eux. Delta s'approcha, flottant dans les airs, l'hologramme étant quelque peu perturbé, émettant des bruits similaires à ceux qu'émettent un téléphone à côté d'un PC, l'image se brouillant par endroit et ce de manière irrégulière. La lumière verte émeraude clignotant alors aurait pu déconcentrer Unasarera, mais il n'en fut rien. Une fois proche, Delta hurla après être passé à  côté de la démone sur Rosstail, son ami.

«DEB-T ! LE T-MPS PRS-S-SSS- !»

Elle recommença, ne voyant aucun changement. Une, deux, trois fois. Après quelques instants, elle cru presque alors à la mort de son zombie préféré, ne pouvant se référer à son capteur cardiaque. Cependant, elle pu scanner les transmissions neuronales qui, elles furent particulièrement vivaces, contrairement à ce que d'autres peuvent penser. C'est alors que Delta vit la main de son ami bouger avec vigueur, cherchant à agripper quelque chose. celle-ci tatonna les gravas, en saisissant quelque uns, mais au lieu de se tirer vers eux ce fut l'inverse. ce bras, bougeant presque de manière erratique, comme un zombie de film d'horreur, agrippa avec force le pied de la démone... Avant de la lâcher.

«A-A-A-Allez debout !»

C'est alors que Rosstail, décalant quelque peu sa main, qu'il pu agripper à une dalle bien solide. De toutes ses forces il tira, ou plutôt se tira, faisant s'écrouler les gravats qui étaient au dessus de lui au fur et à mesure qu'il se dégageait. L'on pu voir alors un anti-héros couvert de blessures, de coupures, du verre étant même coincé dans ses bras. Le bouclier, lui, avait protégé son dos tandis que ses jambes étaient elles aussi blessées, mais comme d'habitude, notre jeune héros fut valide. Cependant, il tâtonna de ses bras autour de lui, percutant par erreur de sa main le bras de la démone. il voulu parler, mais il ne s'entendit prononcer aucun son. ce qu'il voulu dire ? Qu'il ne voyait "plus rien", tentant de retirer des débris de sa bouche et de ses yeux, il ne pu toujours rien voir.

«Ross' ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?!»

Il ne répondit pas. Il ne se rendit pas vraiment compte immédiatement, mais il était blessé -chose qui pour lui est relativement caduque-, mais surtout sourd et aveugle. Cela fit longtemps qu'il n'était revenu dans un état comme ça, un état de choc. Restant donc debout à fixer sans voir Unasarera, il fit un "T" avec ses mains pour signifier un temps port.

«.. F--u... J'4i b1-n cru qu'-- ét4it deven' inf--me !» se dit Delta, visiblement rassurée. Celà dit, il allait peut-être lui falloir un peu de temps.
Pièces Pièces : 64164
Nombre de messages : 1805
Age : 21
Localisation : Partout
Réplique/Citation : JaaJ
Date d'inscription : 05/02/2014
Liens : - Petite amie :
Tsubasa Hayashi

-Connaissances:
Malavita Mauventa
Grey
Nikolai Voronin
Rose
Faust
La Grande Salope

-Compagnons:
Flandre Scarlet

Alliés:
Tim Sinassas
Tiengen
Eloaf
Phoenix Wright

Ennemis:
Pignouf
Link...?
Mr.X


Feuille de personnage
Objet(s):
https://sketchfab.com/Rosstail


Recherché par les Criminels de Horuna et Néo Tellius
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Wtwr

Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Dim 27 Oct 2019 - 19:10
Faust avait une seule envie, en voyant la scène : se pisser dessus. Il s’accroupit en boule, pour éviter les éclats de rochers. Le bouc essaya de se rassurer qu'il avait déjà combattu des créatures de ce genre. Mais, l'apparence de la bestiole lui bloquait psychologiquement.

Le cornérien finit par respirer calmement. L'étreinte d'Alyson à l'étage du dessus lui avait aidé. C'était, certes, une petit geste. Mais, assez grand pour apaiser les esprits tourmentés. L'apparition des petites bestioles tentaculaires firent trembler Faust. Néanmoins, il tentait de lutter sa peur. C'était une épreuve difficile, dans la mesure où le bouc ne pouvait pas se débarrasser d'une phobie facilement. Tout ce qu'il pouvait était de garder son état mental, pour ne pas céder à la panique. D'habitude, Faust était champion dans ce domaine. Mais, face à sa propre peur, c'était autre chose.

Il y avait trop de choses à prendre en compte, pour pouvoir terrasser la créature. Déjà, le bouc aperçut l'une des tentacules frapper contre le mur. C'était un détail qui n'était pas anodin. De plus, les créatures parasitaires entouraient le héros. Faust ne pouvait pas tout faire à la fois. Il allait devoir compter sur les autres.

-Éloignez ces créatures hors de ma vue ! Elles me fichent les jetons.

Le bouc pointa du doigt le plafond et changea de direction vers la tentacule qui frappait le mur. Une brèche lumineuse s'ouvrit, depuis le plafond. Une comète de lumineuse sortit pour écraser contre la tentacule.


Dé Action : Comète lumineuse
Si Parfait :  La comète touche la tentacule. Cette dernière devient inutilisable.
Si Bien : La comète touche la tentacule qui s'occupe de frapper les murs. Cela retarde la casse.
Si Raté : Et une comète au sol pour rien, une !
Si Euh : La comète lumineuse touche le mur, ce qui accélère sa destruction
Pièces Pièces : 96371
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1376399893-rang-bavard[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1376399893-rang-comedien[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1410510119-rang-technicien
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Dim 27 Oct 2019 - 19:10
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Action
Résultat :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 47250
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Link a écrit:

Link
Fondateur
le Lun 28 Oct 2019 - 12:01
Beaucoup d'entre eux étaient restés à l'intérieur. Voilà ce que Link appelait "dangereux" quand il avait expliqué aux nouveaux que ce qui se trouvait à l'intérieur du Temple voulait tout sauf les garder en vie. En observant bien ce bouclier, il paraissait clair que ce qui se trouvait de l'autre côté cherchait avant tout à être protégé. À la vue de ce qui s'était passé, une sorte de méga parasite se trouvait de l'autre côté de ce truc qu'ils ne pouvaient pas encore briser. Et c'était justement "ça" qui avait donné naissance à la créature en face d'eux...Et quoi d'autres encore ! Link executa une attaque cyclone qui repoussa les mini parasites au loin : l'attaque enflammée les firent exploser et la portée de son attaque circulaire suffit à les maintenir à distance du petit groupe qui s'était infiltré dans les sous sols. Quant à Unasarera, Pignouf, ou Alyson qu'il avait récemment soigné...il n'y avait aucune trace d'eux.

~ « Bon sang, je leur avais pourtant bien dit de ne pas pénétrer dans ce temple...J'espère sincèrement qu'ils sont tous à l'extérieur ! ~

Link releva la tête. Faust...Il tremblait de peur. L'avait-il jamais vu dans cet état ? Les petits parasites explosèrent en nombre, tandis que leur problème plus grave sorti fraîchement de sa coquille en face d'eux vint racler  le sol avec ses deux faux.

« Faust ! Courage ! On va se le faire ce truc ! »

Essayant de galvaniser son ami, le Héros du Temps fit une roulade pour esquiver l'une des faux qui essaya de le faucher. Le bouc, pendant ce temps là, venait de faire écraser une comète sur l'une des extensions du monstre qui cessa tout à coup de frapper le mur. À ce rythme, si il continuait, il allait très certainement écrouler le temple sur leur figure. Il n'y avait pas moyen que cela arrive ! Link fronça les sourcils et se mit à charger l'espèce de monstre végétal qui se dressait en face d'eux.

...RHAAAAAAAAAAAA !

[i]Un éclair de lumière traversa la lame du jeune guerrier et le Susanoo fit son apparition, pour la première fois depuis leur retour dans le temps. L'énorme masse spectrale fondit sur la plante et la rua de coups en chargeant tout d'abord un solide uppercut, puis en le bourrinant de coups dans l'abdomen. Link se concentra alors et utilisa le Feu de Din au niveau de l'orifice végétal protéger par la créature. Le feu commença à brûler fortement et à endommager la structure de la créature qui se mit à bouger dans tous les sens. Là encore, le feu semblait être la solution idéale face au Parasite. Link pointa le point faible de Flagrah et hurla aux autres : #79c300]QUE QUELQU'UN LUI FASSE EXPLOSER LE BIDE ! »
Pièces Pièces : 52911
Nombre de messages : 57935
Age : 25
Localisation : Hyrule
Réplique/Citation : La balance des forces du bien et du mal...tombera en ma faveur.
Date d'inscription : 26/06/2007
Liens : Famille : Sakura Chan, Celeste Ashura

Meilleurs Amis : Roy, Fox, Phoenix, Jonathan Gozen

Pires Ennemis : Ganondorf, Maiden, Trascer, Lumina, Jack

Traitre ou Ami ? : Rec, Stip



Feuille de personnage
Objet(s):
http://kevinrolinbenitez.com/


[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1483698518-rang-explorateur[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1483698529-rang-artiste[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1483698540-rang-teknik[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1483698553-rang-ecrivain[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1364771317-rang-cameraman
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1475780637-rang-pikasso

[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1552734385-link-signature

◎RP En Cours  : Faille  #2 : A Star Is Born

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 28 Oct 2019 - 12:10
Dégâts infligés au Boss : 51/60

L'énorme monstre végétal se tortilla de douleurs. L'Elfe venait d'utiliser une attaque enflammée pour permettre à sa défense d'être réduite, et de permettre à ses alliés de l'attaquer de plein front. Le bouc avait crée une véritable comète pour l'empêcher temporairement d'écrouler la structure sur eux. Flagrah était sonnée. Il était à présent temps pour les aventuriers d'en profiter pour pouvoir l'endommager au maximum. Mais l'apparition des petites créatures n'était pour autant pas stoppée. De plus en plus d'entre elles sortirent de l'oeuf fraîchement éclatée par l'espèce de plante morbide. Des vapeurs toxiques accompagnèrent leur venue. Elle s'infiltra petit à petit dans la pièce, menaçant ainsi de contaminer leurs organismes si ils restaient trop longtemps ici. Il devenait donc urgent de défaire le monstre le plus rapidement possible. Mais alors que la plante semblait dénuée de paroles, la caverne entière résonna d'une voix profonde et grave qui résonna tout autour d'eux dans cette pièce.

[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Flood-infection-form_default-gif[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Flood-infection-form_default-gif

Vous...Humains...Cet endroit sera votre tombe...

Peu importe qui avait pu prononcer ces paroles...Il fallait faire tomber cette créature pendant qu'elle était encore sonnée !
Pièces Pièces : 47250
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):

Orion a écrit:

Orion
Fidèle
le Lun 4 Nov 2019 - 14:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
Après avoir pénétré dans ce qui restait du temple, accompagné bien entendu de tous ceux qui étaient en capacité de se mouvoir par leurs propres moyens, et de potentiellement se défendre. Nous nous enfoncions de plus en plus profondément dans ces ruines, quand au détours d'un des couloirs, nous arrivions dans une salle bien plus imposante que toutes celle que nous avions croisé jusque-là. Nous nous retrouvâmes ainsi dans cette salle, en face de ce qui semblait être un œuf. Le guerrier à l'armure rouge, Axem si mes souvenirs étaient exacts, pris les devants et découpa avec une précision inégalée l'œuf en deux.

Qui aurait pu prévoir ce qui allais nous attendre ensuite. À la suite de ce geste, une créature immonde et gigantesque sortie de l'œuf fraîchement ouvert. Elle était elle aussi de la même matière que les parasites que nous avions croisés précédemment. Ce qui me permis de déduire qu'elle aussi brûlait. Faust, puis l'hylien qui nous accompagnait l'attaquèrent. Ils la blessèrent mais cela n'était pas suffisant. Elle continuait à se débattre et à nous attaquer nous et les fondations de cette salle.

Il fallait que j'agisse au plus vite afin de limiter la casse. Si nous ne nous y mettions pas tous ensemble, comme cette monstruosité le disait si bien, cette salle deviendra notre tombeau. Je repris donc mon apparence draconique originelle puis j'utilisais mon corps en tant que pilier. Ayant néanmoins la tête libre de ses mouvements et la chose en ligne de mire.

Je cria donc :



-« Ecartez vous de cette chose si vous ne voulez pas vous retrouvez brûlé vif ! »


Puis je soufflais un puissant jet de flamme sur cette chose.

Jet de dé :
-Si parfait : Orion réussis à atteindre la zone dépourvu de défense que Link vient de créer.
-Si bien : Orion réussis à toucher le monstre.
-Si raté : Orion rate le monstre et le souffle n'atteint que le sol.
-Si euh… : Orion s'étouffe en voulant toucher ce monstre. Il ne pourra plus cracher de feu de sitôt.
Pièces Pièces : 30108
Nombre de messages : 122
Localisation : Somewhere
Réplique/Citation : Ce qui n'importe n'est pas la chute, mais le fait de s'en relever. Il faut toujours aller de l'avant, on en ressortira toujours grandis et plus fort.
Date d'inscription : 06/05/2018
Liens : Amis : Unasaera, Megumin, Xailoas, Trirk, Epsilon

Ennemis : Aucun pour le moment

Famille : NA


Feuille de personnage
Objet(s):


[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Orion_signature

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 4 Nov 2019 - 14:41
Le membre 'Orion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Action
Résultat :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 47250
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Lun 4 Nov 2019 - 23:08
Dégâts critiques infligés au Boss : -15 !

36/60

La monstruosité fit abattre ses tentacules avec force contre le sol, fracassant plusieurs dalles en un seul impact. Les éclats des gravures antiques volèrent en mille morceaux dans les airs, se répartissant tout autour du Dragon dont les ailes étaient en train de se rabattre. L'immense boule de feu que Orion venait d'utiliser contre sa cible n'avait pas manqué de faire mouche : la créature végétale difforme était en prise aux flammes et son orifice sensible était en train de cramer. Après avoir abattu plusieurs fois ses membres contre le sol, les flammes disparurent, laissant la place à un rempart végétal, protégeant de nouveau Flagrah. Il allait de nouveau falloir une attaque combinée pour espérer défaire la défense de la créature. Les petites créatures qui venaient de rappliquer explosèrent proche de Faust, le contaminant ainsi par cette étrangère plante. Une partie des poils du bouc disparurent au niveau de son bras, laissant une cicatrice semblable à celle d'une morsure. D'autres de ces créatures apparurent, deux apparaissant sous les œufs que la larve géante pouvait espérer cacher. Les faux de la plante géante balayèrent le terrain d'un air vif et certain, provoquant à nouveau un puissant tremblement de terre qui rendait plus fragile le temple, secondes après secondes. La monstruosité approcha la tête qui pronait à son sommet, et une tête ressemblant à celle d'un alien apparut sous un parapluie végétal qui s'ouvrit tel un kaleidoscope. Faust, sévèrement touché par l'explosion de pourriture, devait à l'heure qu'il était, être en train de se tordre de douleur. C'était à présent au tour d'Orion de subir le joug de la créature qui lâcha sur lui un puissant jet d'acide. Link quant à lui, devrait de nouveau repousser les créatures explosives qui menacaient de s'échapper du temple et de faire d'autres dégâts.

Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, la situation devenait plus que dangereuse dans le sous sol du Temple du Temps. Il fallait absolument que quelqu'un arrête cette monstruosité !  
Pièces Pièces : 47250
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Faust Arion a écrit:

Faust Arion
Geek
le Mar 5 Nov 2019 - 11:56
La tentacule qui frappait le mur finit par se rétracter, avec la comète. C'était déjà du temps gagné.  Le dragon cracha des flammes, tandis que l'hylien se frottait au monstre au corps à corps. D'autres œufs se mirent à éclore, ce qui alimentait davantage la peur de Faust. Il serait resté de marbre, si c'était des œufs d’araignées. Encore heureux que les autres ne semblaient pas être affectés par l'apparence hideuse et des attaques qui pourraient glacer le sang du cornérien.

Une odeur agressa les narines du bouc. Elle était similaire à l’ammoniaque qui serait passée par les égouts. Faust savait qu'il ne fallait pas traîner. En effet, pas besoin d'avoir fait des études en chimie. Être exposé trop longtemps à une forte odeur insupportable, il y avait de quoi faire tomber quelqu'un dans les vapes.

En fixant le sol, le cornérien vit plusieurs créatures parasites s'installer à quelques centimètres de lui. Ses poils hérissèrent et Faust était incapable de bouger. Sa première pensée était de fuir doucement de ces bestioles. Il pourrait les attaquer. Cependant, le bouc aurait plus les couilles, si ils étaient loin de lui. L'anthropomorphe essayait de rester calme. Mais, cela ne durait plus longtemps, quand les créatures décidèrent d'exploser devant son nez.


Le petit écureuil: Faust
Le ballon rempli d'eau : Les créatures parasitaires
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 I96e

Par panique, il invoqua les mêmes comètes lumineuses. Sauf qu'elles étaient plus nombreuses et partaient dans des directions aléatoires, ce qui était plus dangereux pour ses ennemis, comme ses alliés. Après une attaque inconsciente, Faust se mit à galoper, comme un chevreau qui essaie de s'échapper à un loup. Le cornérien sentit, également, des brûlures. Ceci dit, l'adrénaline provoqué par la peur était prioritaire, laissant Faust regagner le seuil de l'escalier qui menait au rez-de-chaussée.

Assis sur une marche à observer les dégâts sur son bras, le bouc était détruit mentalement. Ses émotions étaient mélangés. Évidemment, la peur car il était face à sa phobie. L'effrayer à quelques millimètres lui avait crée une panique. La honte car les gens ne voyaient plus le Faust à son état naturel. C'était très rare que le bouc fuyait en plein milieu d'un combat. La crainte car il venait d'être exposé à la raison que Faust avait peur des bestioles parasitaires : être contaminé. Peut-être que seul son bras était affecté. Ou bien, il allait devenir un zombie. Faust signait son arrêt de mort. Le pire, il n'avait rien demandé. Si cela se trouve, les traces n'étaient juste de l'acide, sans plus. Bref, le bouc ignorait ce qui passerait par la suite. Dans tous les cas, cela serait son dernier combat. Ces évènements avaient totalement traumatisé le cornérien. Hors de question pour lui d'être face au Parasite, à nouveau.


Dé Action : Comètes en panique !
Si Parfait : Il pleut des météorites. Le pire, ils touchent toutes les créatures parasitaires, en plus de l'énorme monstre. A croire qu'ils feront partis de la liste des espèces exterminées par des gros cailloux
Si Bien : Rafale sur le gros monstre
Si Raté : Des comètes au sol, un joli bal lumineux !
Si Euh... : Les comètes touchent quelques alliés
Pièces Pièces : 96371
Nombre de messages : 6312
Age : 25
Localisation : Corneria
Réplique/Citation : ...
Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Objet(s):


[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1356339291-rang-cromagnon[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1375644079-rang-ami-des-betes[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1376399893-rang-bavard[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1376399893-rang-comedien[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1410510119-rang-technicien
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Planch11

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mar 5 Nov 2019 - 11:56
Le membre 'Faust Arion' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


'Dé Action' :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Action
Résultat :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Bien
Pièces Pièces : 47250
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Electonse Scarlet a écrit:

Electonse Scarlet
Survivant de la Nuit
le Mer 6 Nov 2019 - 16:02
Je le savais ! Putain mais je savais que c'était une mauvaise idée de toucher à cet œuf de merde ! Oui il donnait envie de savoir ce que c'était, mais alors qu'on y avait touché, voilà qu'une sorte de gigantesque créature apparut des ombres et qui ressemblait... Bah à rien, enfaite il était dégueulasse, mais plus dégueulasse que dégueulasse, c'était le maître incontesté de la dégueulasserie dans l'art du dégueulasse. En plus, cette créature s'amusa à s'agiter dans tout les sens, faisant tomber des débris de plafond. Montrant qu'elle était pas loin de détruire les lieux. Intérieurement, en voyant cette horreur, un cri de petite fille retentit, c'était mon cri qui avait joué dans ma tête, mais en version très aigu, parce que putain qui n'aurait pas peur d'une monstruosité pareil ?! Cependant, il ne faut pas croire que j'étais incapable de pouvoir gérer la situation. En réalité, il fallait que quelqu'un l'empêche de détruire le temple avec tout le monde à l'intérieur. Et cette personne, c'était moi !

- Not so fast ! Il est temps de retourner la situation. Détruis moi cette barrière Artikodin !

Je lançais alors ma magnifique pokéball d'Artikodin qui une fois sortie, pris une grande inspiration avant de cracher un puissant souffle froid en plein sur le mur de végétaux qui protégeait la créature. Maintenant que sa protection était devenu un simple mur de glace, le souffle d'Artikodin était tellement puissant qu'il ne pouvait pas rate (Cool non ?), ce mur de glace allait être complètement détruis par les comètes que Faust qui ouvrirait une grosse brèche à quiconque veut attaquer la créature. Les éclats de glace en plus des comètes allaient permettre de pouvoir blesser un peu plus la créature. Mais bien qu'Artikodin avait agit, moi je n'avais encore rien fait. En voyant le plafond s'effriter j'avais une idée pour sauver tout le monde ce pétrin afin de devenir THE HEROS !

Je frappais avec mon pied le sol et un autre tremblement se fit entendre, mais pas le même, c'était les débris de roche et de pierre qui se soulevait uns à uns afin de reconstituer ce que les héros avaient pu voir lors de la bataille de Next Wave. Un golem. Le golem n'allait cependant pas être là pour combattre la créature, mais pour maintenir le plafond qui allait nous tomber dessus. Il fallait faire gagner du temps à tout le monde. Le golem se souleva alors et posa ses mains sur le plafond en tentant de le retenir. Quelques gouttes de sueur coulait de mon front en voyant à quel point c'était lourd, mais je tenais bon. Malheureusement dans cette position, je n'allais pas pouvoir me battre, parcontre en ce qui concerne les autres...

- Je tiens le.... Khhhh... Plafond ! Alors....F-F-Finissez en vite !!!

Création de golem:
Parfait: Le golem retiens parfaitement le plafond avec ses mains, d'ailleurs, la force qu'il met se répercute quelque mètres plus loin et fait tomber des débris sur la gueule du monstre
Bien: Le golem retiens très bien le plafond avec ses mains et empêchera celui-ci de tomber sur la gueule de tout le monde
Raté: Le golem retiens le plafond, mais pas longtemps, il ne donnera qu'un léger sursis aux alliés...
Euh: Bon, à première vu, il a l'air de le tenir, mais en réalité, si ça tombe se sera sur sa gueule.

Dégâts des éclats de glace: 6
Résultat du golem: Raté
Dégâts si parfait du golem: Pas de dégât
Pièces Pièces : 13021
Nombre de messages : 213
Age : 23
Date d'inscription : 06/12/2018
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 15706210

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 6 Nov 2019 - 16:02
Le membre 'Electonse Scarlet' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Normal (10)' :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1452424075-de-10
#1 Résultat :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1452424034-6

--------------------------------

#2 'Dé Action' :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Action
#2 Résultat :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Rat%c3%a9

--------------------------------

#3 'Dé Normal (10)' :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1452424075-de-10
#3 Résultat :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1452424034-5
Pièces Pièces : 47250
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Alyson a écrit:

Alyson
Survivant de la Nuit
le Mer 6 Nov 2019 - 20:07
Réputation du message : 100% (1 vote)



 

 


 
Impact supplémentaire

 
"Il faut vivre au jour le jour et petit à petit, les choses vont s'améliorer m'a -t-'on dit. Aujourd'hui, je vis de seconde en seconde, inspiration après inspiration."



Partir en éclaireur seule était en effet une mauvaise idée, mais bon ça ne la changeait pas de d'habitude.
Pour grandir il fallait qu'elle se heurte de plein front à la réalité, elle avait choisis d'elle même de fuir pour ne plus avoir peur.

Non je n'aurais pas peur... Allez on avance...

Les genoux flageolants sous la pression elle avançais dans un tunnel sombre et humide sentant affreusement l'humidité.

Allez si je suis encore en vie je referais toute la déco c'est promis...

Le canal rocheux s'engouffrait de plus en plus à chacun de ses pas comme si il n'en avait jamais une fin.
Au moins, pas de doute possible il fallait faire un pas devant l'autre et marcher droit devant.

La torche dans les mains de l'elfette commençait à s’essoufflait peu à peu, et bientôt Alyson se retrouverait dans l'obscurité la plus totale.
Pour l'instant rien de différent ou d'anormal lui parvenait, elle balaya la bûchette enflammée à droite puis à gauche, et plissa les yeux tout en avançant vers ce qui retint son attention.

C'était de nombreuses empreintes taillées dans la roche, comme si quelqu'un avait été enfermé durant des millénaires.
Prisonnier de ce temple plus que maudit.
Elle effleura de sa paume de main l'empreinte la plus enfoncée dans la pierre, tout en touchant la trace le cœur de l'elfette se serra sans vraiment trop le savoir.
Sans doute car elle imaginait que ça serait son tombeau à elle aussi si elle ne faisait rien et regardait les autres tout faire.

Je ne peux me résoudre d'être une incapable!

Elle donna un coup de poing dans la roche de rage, un trou avait réussi à prendre place à côté de la main prisonnière de l'abîme du temps.
L'elfette plus têtue qu'une mule et sans une once de douleur continua sa route, sans percevoir que le trou qu'elle venait de faire avait libéré certaines racine de Flagrah Zêta qui s'engouffrèrent dans l'embouchure.
C'était une dizaine de racines tentaculaires qui se jetèrent sur l'elfe.

Volte Face Face A La Larve (boss):

PARFAIT = Parvient à esquiver et la brûle sans soucis
BIEN = L'esquive et la brûle légèrement mais celle-ci s'enfuie
RATE = Esquive juste
EUH = Se fait toucher...

Elle avait beau se débattre l'étreinte tel un sable mouvant se renfermer de plus en plus sur elle, sa peau d'albâtre avait clairement virée au violet en l'espace de quelques secondes sous la pression de cette immondice.
Elle fit en plus de cela tomber la torche qui s'étouffa au contact du sol étrangement glacé.
L'elfette était dans le noir total c'était à présent à elle de se dépatouiller "seule" comme elle le voulait.
Regrettant un bref instant de ne pas avoir écouté les recommandations de Link elle n'avait cependant pas dit son dernier mot.
Alyson attrapa à pleine dents ce qu'elle sentait près de son visage et effectua un mouvement de tête brutal pour l'arracher, un cri strident se fit entendre et la lâcha.

Recouverte par l'attaque défensive de la créature, Aly ne perdit pas un instant.
Elle sentit que sa peau avait été impacté, le fait de ne pas voir ce qu'on lui avait fait lui avait fait zappé des séquelles qu'il pouvait y avoir.
Plutôt que d'appeler à l'aide et de se recroqueviller en position foetale de victime, elle prit son élan et couru dans le tunnel de roc qu'elle était loin d'avoir parcouru...

Pièces Pièces : 15706
Nombre de messages : 367
Age : 24
Localisation : Nippon
Réplique/Citation : Tu sais ce que c'est qu'un égoïste? C'est quelqu'un... Qui ne pense pas à MOOOOIIIII!!!!!
Date d'inscription : 14/06/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis


Feuille de personnage
Objet(s):


[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Rang_s11[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1335003968-RangEnfant[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1566379924-rang-souslestropiques

~PNJ General~ a écrit:

~PNJ General~
PNJ
le Mer 6 Nov 2019 - 20:07
Le membre 'Alyson' a effectué l'action suivante : Lancer de Dé


#1 'Dé Action' :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Action
#1 Résultat :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 Euh

--------------------------------

#2 'Dé Normal (10)' :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1452424075-de-10
#2 Résultat :
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1452424033-3
Pièces Pièces : 47250
Nombre de messages : 8993
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Objet(s):



Frogue La Grenouille a écrit:

Frogue La Grenouille
Fidèle
le Mer 6 Nov 2019 - 22:24
Arrivé au première étage du temple, Frogue aperçut un large couloir le long duquel une enfilade de porte se retrouvait bloqué par une végétation agressive et parasitée, de laquelle s'échappait du pollen, preuve que ces choses pouvait se reproduire si personne ne faisait rien pour l’arrêter. Cette vision était pour le moins glaçante.

Aller vieille branche, bouges toi un peu, réagit.

Il ne savait pas trop si c'était une bonne idée, mais se décida à aller explorer le couleur pour en savoir un peu plus sur ce qui se passait ici. Prenant soin de ne pas éveiller l'attention du parasite, il esquivait toutes les racines et faisait le moins de bruit possible. L'odeur que dégager les plantes était insupportable, mais retenir sa respiration longtemps était un jeu d’enfant pour un amphibien. Sa capacité naturelle à récolter de l’oxygène à l'aide de sa peau humide, qui avait en plus la capacité de filtrer le poison, lui fut d'un grand secours. La seule chose qui l’obligeât à reprendre sa respiration, se fut une explosion qui le fit tomber au sol et pousser un petit cris ridicule. Lorsqu'il voulut se redresser, la drôle de bestiole qui avait causer tant de tapage au rez de chaussé lui fonça dessus.

Hey Musclor ! Si tu veux pas que je te désape tout de suite, alors t'as intérêt à m'indiquer fissa elle est où la sortie. Et t'as pas intérêt de me demander si il y a quelque chose à cet étage, parce qu'à part des ennuis, eh beh je te répondrais rien de plus !

Non mais qu'est-ce qu'il raconte ??? Et puis ça parle un truc pareil ???

Euh.... Non Frogue il y a quelqu'un sur le lama...... Une autre explosion eut lieu derrière la grenouille. Frogue senti bien que quelque chose lui caressait le pied, mais il n'eut pas le temps de regarder de quoi il s'agissait que le cavalier (plutôt étrange, et c'est une grenouille qui parle qui vous le dit) se saisit de son bras pour l'emporter au loin.


Me voilà réduit au stade de demoiselle en détresse, comme Alyson.

L'individu le sorti de ses pensés.

BON LE TRUC MOCHE, TU PEUX PEUT ÊTRE ME GUIDER DANS CE VRAI DÉLIRE ?! ET PUIS TA COPINE EN BLEU, ELLE EST OÙ DÉJA ? JE CROYAIS QU'ELLE ETAIT LESBIENNE AVEC LA CORNUE.

Non mais tu vas te calmer oui??? Parce que tu te trouves irrésistible peut-être. Quand à Aly' elle n'est certainement pas lesbienne, bien que ça expliquerait pourquoi elle résiste à mon charme, et elle se trouve loin de nous. Pour te guider ne compte pas sur moi, je ne connais pas plus que toi cet endroit, je me rendait justement le plus haut possible pour me repérer.
Pièces Pièces : 10335
Nombre de messages : 105
Age : 34
Réplique/Citation : WILSOOOONNNNNN!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/08/2019
Liens : Famille/Amis/Ennemis



[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1472509834-rang-apprenti-de-l-archipel
[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1335003968-RangEnfant

Pignouf a écrit:

Pignouf
Zeta
le Ven 8 Nov 2019 - 16:12
...Le plus haut possible  ?



Derrière lui et Frogue, les dalles du Temple se soulevaient les unes après les autres, dévastées par les racines qui commençaient à attaquer sauvagement le temple. Quelque chose de gros et de pas très sympa se trouvait en profondeur du temple et Pignouf salivait déjà d'impatience : un aussi gros trésor, c'était certainement quelque chose qui pourrait lui rapporter gros ! Il ordonna soudain à son lama d'effectuer un dérapage contrôlé en plein carrefour, en réfléchissant à ce que la grenouille venait de dire. Bon déjà, elle avait pas l'air de connaître tant que ça les goûts de l'Elfe en matière sexuelle. Tant mieux, comme ça, à l'avenir, le Maskass aurait peut être une chance avec cette bécasse. Ensuite, l'idée de trouver un moyen de remonter à la surface n'était peut être pas la plus mauvaise.

T'es moche, mais t'es ptet pas si bête que t'en as l'air la grenouille !

Pignouf ordonna à son lama de se déplacer de plusieurs pas vers la gauche lorsqu'une colonne végétale défonça le plancher et bâti un semblant de mur, en explosant là aussi le plafond. Pignouf serra les reines et tous deux se déplacèrent ensuite à droite, attendant patiemment que les racines explosent le côté gauche gauche de la salle avant de laisser un énorme trou béant dans le plafond. Pignouf attrapa la grenouille et commença à la serrer très fort. Frogue vira du vert au bleu, manquant de souffle, et à la manière de ces jouets en slime qui se gonflent lorsqu'on effectue une pression dessus, la grenouille se mit à gonfler, lorsque Pignouf comprima l'air qui se trouvait à l'intérieur de son cou. Il le serra si fort, que tous deux, accompagné du lama, commencèrent à s'envoler à travers le plafond, à la manière d'un ballon. Pignouf tenait la grenouille d'une main pour ne pas qu'il se dégonfle, tandis que de l'autre, il tenait le lama qui était en train de brailler en lâchant des "Mêêêêêêeh" répétés, en voyant les tentacules s'encastrer les unes contre les autres. Quelques secondes de plus et ils seraient morts ! Alors que le trio soulevés à la force de l'helium atteignaient un nouveau couloir inexploré, ils tombèrent enfin nez à nez avec l'une des aventurières les plus surcôtés de tout NW : Alyson, apeurée, et recroquevillée sur elle même. Des petites créatures tentaculaires étaient en train de se diriger dans sa direction pour l'attaquer. Pignouf fit son cri de guerre ressemblant à un "WOUIIIIN WOUAAAA WHOOOOUIIIN" et des tirs de canon firent exploser les individus restant, sécurisant la zone de l'étage où ils se trouvaient.


Alyson & Pignouf & Frogue sont désormais au RDC
Ceux qui affrontent Flahgrah, au -2
Pièces Pièces : 5629
Nombre de messages : 1467
Age : 25
Localisation : Coffre à Jouet
Réplique/Citation : « PONEY ! »
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Objet(s):


◎ RP' En Cours > :  RP FINAL NON REVOLU :
Dernier Aveu

[DÉBUT ACTE XIII] Un Passé...Parasité - Page 2 1435481195-pignouf-lama-signature

Contenu sponsorisé a écrit:

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum